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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

Offres sur campus seulement


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[1097 offres]
157328 Psychoéducation, 7 à 35h/semaine

Date limite

22 avril 2023

Description du poste

Cher psychoéducateur,
Chère psychoéducatrice,

Vous faites partie de ces personnes qui se soucient du bien d’autrui et qui aimeraient apporter un soutien à la population ?

Nous avons des opportunités d’emplois qui vont vous plaire !

Notre équipe de conseiller s’engage à vous proposer des opportunités d’emploi en fonction de vos préférences en terme :

  • D’établissement : CLSC, Hôpitaux, milieu scolaire, à notre clinique sur avenue du Parc à Montréal
  • D’horaire : temps plein ou temps partiel
  • De localisation : l’île de Montréal, Rive Nord, Rive Sud
  • De durée : contrats de courtes ou longues durées

Et ça ne s’arrête pas là ! Parce que votre bien-être est primordial pour notre équipe, nous vous proposons :

  • Le choix dans les mandats que vous souhaitez réaliser avec nous
  • Des horaires flexibles
  • Un salaire horaire avantageux
  • La possibilité de travailler à titre de travailleur autonome ou de salarié
  • L’opportunité de prendre des vacances lorsque vous en avez besoin
  • L’accès à un REER collectif avantageux
  • Des rabais sur nos services (tutorat, orthopédagogie, psychologie etc)

Vérifiez que vous êtes admissible :

  • Vous détenez une maitrise en psychoéducation
  • ET vous êtes membre de l’Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec

Vous êtes curieux d’en savoir davantage sur nos belles opportunités d’emploi ?

Envoyez-vous votre CV sans plus tarder : rh@serespro.com

Notre équipe sera ravie de faire votre connaissance !

À très bientôt

Vous pouvez retrouver notre équipe et l'actualité de Serespro sur notre site web et nos réseaux sociaux : 

https://www.serespro.com/     &     https://cliniqueduparc.ca/

https://www.linkedin.com/company/le-groupe-serespro/

https://www.facebook.com/agenceserespro/

https://www.instagram.com/agence_de_placement_serespro/

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ile de Montréal et ses alentours

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Selon vos disponibilités de 7-35h

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): en fonction de vos années d'expérience

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Psychoéducation

Cycle(s) d'études : 2e cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Détenir une maitrise en psychoéducation
  • Être membre de  l'Ordre des Psychoéducateurs et Psychoéducatrices du Québec

157327 Orthophonie - Contrats flexibles de 3 à 35h/semaine.

Date limite

22 avril 2023

Description du poste

CLINIQUE INTERNE D’ORTHOPHONIE DE SERESPRO

Serespro recrute des orthophonistes pour intégrer son équipe interne multidisciplinaire.

Nous vous offrons un bureau clé en main sur l’avenue du Parc à Montréal, à deux pas du métro Parc.

Nous recherchons des orthophonistes disponibles en semaine ou le samedi. Notre clinique étant ouverte de 9 h à 15 h, il faut être disponible sur ces heures. Par contre, l'horaire est entièrement créé sur la base des disponibilités que vous nous confirmez. Appelez-nous pour en savoir davantages.

Serespro s’occupe de tout ! Nous vous proposons des clients, nous gérons les paiements et reçus, la prise de rendez-vous, etc. Il ne vous reste qu’à vous concentrer sur ce que vous aimez le plus faire !

Vous aurez le choix du type de mandat que vous acceptez, pami notamment :

  • Dépistage (élève en bas âge)
  • Évaluations : du langage oral seulement. du langage oral et écrit. autre type d'évaluation (selon les précisions que vous nous confirmez et les demandes d'évaluations que nous recevons des clients).
  • Suivis 
  • En présentiel OU À distance (vous nous précisez ce que vous préférez). 
  • Nombre d'heures que vous désirez travailler avec nous - on s'adapte à votre disponibilité. 

Le salaire varie en fonction notamment du type de mandats, et des années d'expérience. Veuillez nous appeler pour toute question à ce sujet : (514) 251-0060 poste 202, avec Louna. 

 

AUTRES CONTRATS OFFERTS:

ÉTABLISSEMENTS DE SANTÉ FAISANT PARTIE DES CIUSSS

Serespro offre du placement temporaire à court terme et des contrats à durée déterminée et indéterminée (avec préavis de deux semaines pour y mettre fin) aux orthophonistes dans les établissements suivants :

  • Centre DI-TSA : intervention auprès de la clientèle enfant ou adolescent ;
  • Centre de réadaptation : clientèle adulte ayant une atteinte neurologique ;
  • CLSC : évaluation et intervention auprès d’une clientèle 0-18 ans et adulte et au soutien à domicile ;
  • CHSLD : évaluation et traitement d’une clientèle adulte.

ÉTABLISSEMENTS SCOLAIRES ET PRÉSCOLAIRES

Serespro offre des remplacements et postes d’orthophoniste en milieu scolaire ou dans les Centres de la petite enfance (CPE), à temps plein ou partiel pour de l’évaluation, des rencontres individuelles et le suivi d’élèves :

  • Dépistage de groupe (clinique mobile) ;
  • Troubles du langage ;
  • Évaluation et suivi thérapeutique du langage oral ;
  • Évaluation et suivi thérapeutique du langage oral et écrit ;
  • Bégaiement ;

Établissements scolaires (primaire, secondaire et collégial) : remplacements en cours d’année scolaire et mandats pour l’année scolaire renouvelables annuellement.

Centres de la petite enfance (CPE) : remplacements en cours d’année et mandats à long terme (matinée).

 

 

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Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Parc Extension

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: varie pour évaluations et suivis

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): Forfaits convenus avec le professionnel, pour des évaluations : langage oral / langage oral et écrit / autre type d'évaluation. Tarif horaire convenu avec le professionnel, pour des suivis.

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Orthophonie

Cycle(s) d'études : 2e cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

- Détenir une maitrise en orthophonie
- Être membre de  l'Ordre des Orthophonistes et Audiologistes du Québec

157326 Travail social, 21 à 35 heures par semaine

Date limite

22 avril 2023

Description du poste

Cher travailleur social,
Chère travailleuse sociale,

Vous faites partie de ces personnes qui se soucient du bien d’autrui et qui aimeraient apporter un soutien à la population ?

Nous avons des opportunités d’emplois qui vont vous plaire !

Notre équipe de conseiller s’engage à vous proposer des opportunités d’emploi en fonction de vos préférences en terme :

  • D’établissement : CLSC, Hôpitaux, CHSLD, Ressources intermédiaires, Groupe de Médecine Familiale.
  • D’horaire : temps plein ou temps partiel
  • De localisation : l’île de Montréal, Rive Nord, Rive Sud
  • De durée : contrats de courtes ou longues durées

Et ça ne s’arrête pas là ! Parce que votre bien-être est primordial pour notre équipe, nous vous proposons :

  • Le choix dans les mandats que vous souhaitez réaliser avec nous
  • Des horaires flexibles
  • Un salaire horaire avantageux
  • La possibilité de travailler à titre de travailleur autonome ou de salarié
  • L’opportunité de prendre des vacances lorsque vous en avez besoin
  • L’accès à un REER collectif avantageux
  • Des rabais sur nos services (tutorat, orthopédagogie, psychologie etc)

Enfin, de votre côté, vous détenez un Baccalauréat en travail social et vous êtes membre de l’Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec (OTSTCFQ) ?

Alors sautez sur l’occasion et envoyez-nous votre plus beau CV !

Notre belle équipe a hâte de faire votre connaissance 

 

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Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ile de Montréal et ses alentours

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein, de 21 à 35h par semaine

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Service social

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

- Détenir un baccalauréat ou une maitrise en travail social
- Être membre de l'Ordre des Travailleurs Sociaux et des Thérapeutes Conjugaux et Familiaux du Québec

157337 Assistant.e de recherche - PRFM

Date limite

4 avril 2023

Description du poste

Titre du projet : Les parents dans les organismes communautaires - diversité des pratiques et d’engagement

 

Le partenariat de recherche Familles en mouvance est à la recherche d’un. e étudiant.e de deuxième ou troisième cycle pour se joindre à un nouveau projet de recherche exploratoire sur la participation des parents dans les organismes communautaires dans le champ Famille et dans leur communauté. Le contrat consiste en la réalisation d’une recension des écrits et à l’organisation d’un séminaire de diffusion des connaissances à l’automne prochain (à discuter).

 

Principales responsabilités

  • Effectuer une recension des écrits scientifiques et de la littérature grise sur la participation des parents dans les organismes communautaires Famille et plus largement (sous la supervision de l’équipe de recherche)
  • Rédiger une synthèse de cette recension
  • Participer aux rencontres du comité de suivi de la recherche
  • Participer à l’activité de diffusion des connaissances
  • Participer à la réflexion entourant la prochaine phase de la recherche (collecte de données).

Lieu

Le stage peut se réaliser entièrement à distance

 

Horaire/durée et salaire

Entrée en fonction le plus rapidement possible jusqu’en décembre 2023. Au total, environ 425h sont prévues au contrat. L’horaire est flexible et à discuter, en fonction des disponibilités de la personne embauchée. Salaire à déterminer en fonction de l’échelle salariale de l’INRS (de 20,99 $ à 26,58 $/heure)

 

Responsabilité du projet

Le projet est sous la responsabilité principale de Annabelle Berthiaume, professeure au département de travail social et de psychoéducation (UQTR)

Le projet est réalisé en collaboration avec l’équipe de recherche composée de :

Date limite

Les personnes intéressées ont jusqu’au 4 avril 2023 à 16h00 pour soumettre leur candidature.

 

Soumettre son dossier 

Les candidat.es intéressé.es peuvent soumettre par courriel une lettre de motivation, un CV et un relevé de notes à madame Annabelle Berthiaume (annabelle.berthiaume@uqtr.ca).

L’objet du message devra être :  Emploi - Recension : Les parents dans les organismes communautaires.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Télétravail possible

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: contrat d'environ 425h

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à partir de 20,99$/h, selon échelle sal.

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Recherche

Discipline(s) d'études :

Psychoéducation

Service social

Cycle(s) d'études : 2e cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Compétences recherchées

  • Maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit  
  • Bonne capacité de rédaction et de synthèse  
  • Habilité pour réaliser une recension des écrits (faire des fiches de lectures, analyse qualitative)
  • Un intérêt pour les organismes communautaires, la participation, le bénévolat ou les analyses de genre, un atout

Admissibilité

Pour être admissible, l’étudiant ou l’étudiante doit être inscrit.e dans un programme de deuxième ou troisième cycle dans une université québécoise à la session d’été et d’automne 2023.

157338 Auxiliaire d'enseignement - FSI20230323

Date limite

2 avril 2023

Description du poste

Projet de formation à distance de développement des compétences en gestion des soins et services infirmiers. Créer en ligne des tests, textes, contenus enrichis, narrations/présentations, animations simples et contenus interactifs. Scénariser et intégrer des séquences d'activités et des modules à l'aide d'un outil de scénarisation (ScenariUM). Déposer/organiser des fichiers, activités, auto-évaluation dans la plateforme.

Conditions

Lieu de travail : Faculté des sciences infirmières , Marguerite-d'Youville

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (28 heures)

Date d'entrée en fonction: 3 avril 2023

Salaire : SÉSUM

Autre(s) avantage(s): 2e cycle : 22.71$ 3ecycle : 25.05$

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Auxiliaire d'enseignement (Offres sur le campus)

Cycle(s) d'études : 2e cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Très bonne maitrise du français oral et écrit
Bonne connaissance suite office, StudiUM. Bonne connaissance du réseau de la santé du Québec.

 

Objet du message : Affichage FSI20230323 + Votre nom

157339 Orthophoniste

Date limite

23 mai 2023

Description du poste

L’emploi d’orthophoniste ou d’audiologiste comporte plus spécifiquement le dépistage et l’évaluation des élèves qui présentent ou qui sont susceptibles de présenter des troubles de l’audition, du langage, de la parole et de la voix et la détermination d’un plan de traitement et d’intervention en orthophonie ou en audiologie dans un but de prévention, réadaptation ou rééducation.

L’orthophoniste ou l’audiologiste s’assure de la mise en œuvre du plan de traitement et d’intervention.

Ceci est un contrat d'une année avec possibilité de prolongement.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Sherbrooke

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 46 836,00 à 89 000,00

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Orthophonie

Cycle(s) d'études : 2e cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Être membre de l’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec.

157340 Intervenant.e.s - CRC Charlemagne

Date limite

7 avril 2023

Description du poste

Nous sommes à la recherche de personnes dynamiques et responsables, pouvant assumer un poste d’intervenant(e) à temps plein et un poste d’intervenant(e) surnuméraire. L’intervenant(e) surnuméraire, assurera au minimum la gestion de 2 à 3 quarts de permanence au CRC et participera aux réunions cliniques. Les principales tâches de l’intervenant(e) sont :

  • Assurer la permanence au centre et voir au respect des règlements ainsi qu’à la sécurité des lieux.
  • Effectuer le dénombrement des résidents sur son quart et consigner les présences au registre de service.
  • Tenir à jour et compléter les fiches et documents de vérifications.
  • Orienter les résidents dans leurs démarches quotidiennes et veillez au respect des plans d’action convenus.
  • Effectuer les vérifications de mobilités téléphoniques et ainsi s’assurer du respect des plans d’action convenus.
  • Au besoin, clarifier les déplacements et les sorties des résidents.
  • Effectuer les interventions de première ligne et référer ensuite le résident au conseiller clinique responsable de son dossier afin d’assurer une continuité face au plan de séjour.
  • Accompagner les résidents lors d’activités communautaires.

QUALIFICATIONS REQUISES

  •  Avoir complété un diplôme d’études collégiales en intervention ou un baccalauréat universitaire en sciences humaines, ou l’équivalent ;
  • Expérience auprès de la clientèle nécessaire ;
  • Anglais fonctionnel ;
  • Détenir ou réussir une enquête de sécurité fédérale ;
  • Être disponible pour effectuer des quarts de remplacement en semaine.


STATUT
Permanent
Temps plein
Surnuméraire

HORAIRE
Jour/soir
Fin de semaine
Semaine

QUALITÉS RECHERCHÉES
• Solidarité
• Engagement
• Autonomie
• Rigueur
• Esprit d’équipe
• Capacité d’adaptation

DOCUMENTS REQUIS
• Lettre de motivation
• Curriculum vitae
• Copie du diplôme valide

AVANTAGES
• Salaire compétitif
• Milieu dynamique
• Plan de développement
• Formations variées
• REER collectif
• CELI collectif
• Repas fourni
• Et bien d’autres !

Soumettre votre candidature, au plus tard le 7 avril 2023, à 12h00,
à l’attention de :
Luciana Lima, Directrice
Courriel : l.lima@maison-charlemagne.org


 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Surnuméraire

Type d'emploi: diversifié

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Criminologie

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Santé mentale

Service social

Toxicomanies

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

157341 Étudiant en droit

Date limite

21 avril 2023

Description du poste

  • Assurer le service à la clientèle et les tâches reliées à la réception (accueil des clients, téléphone, prise de rendez-vous);
  • Rédiger des procédures, divers documents juridiques et des résumés de recherche;
  • Effectuer des recherches juridiques de doctrine, de jurisprudence, de loi et autres;
  • Rédiger des articles juridiques pour le site Internet;
  • Préparer et assurer le suivi des dossiers;
  • Effectuer l’ouverture et la fermeture de dossiers;
  • Exécuter des tâches administratives (facturation, secrétariat, réception et comptabilité);
  • Assurer la tenue du compte en fidéicommis;
  • Scanner des dossiers;

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Longueuil

Statut d'emploi: Emploi étudiant

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 15 mai 2023

Salaire : 17

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Droit

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Recherche une personne polyvalente, mature, autonome, dynamique, motivée, débrouillarde, efficace, organisée, ordonnée, travaillante et intéressée.
  • Excellent français exigé. Bilinguisme non requis.
  • Connaissance des logiciels de la suite office et des divers programmes de recherche juridique (SOQUIJ, CanLII, CAIJ)
  • Connaissance des logiciels Juris Évolution et Aliform est un atout
  • Temps partiel, possibilité de temps plein durant la période estivale et lors des congés scolaires

157349 Coordonnateur/trice de projets

Date limite

10 avril 2023

Description du poste

DESCRIPTION DE TÂCHES                                            

Le/La Coordonnateur.trice de projets travaille directement avec le Chargé de projets et le Directeur général afin d’assurer la coordination des projets de la SDC Petite Italie - Marché Jean-Talon durant la durée du mandat (opérations, événements, communications et services aux membres). Il/elle supervise les différents événements, aide à la planification et au bon déroulement des événements. Il/elle sera responsable de coordonner les ressources techniques, de sécurité, d'entretien et d’accueil et devra mettre en place une logistique efficace. Il/Elle apportera également un soutien lors des échanges avec l’Agence de communication de la SDC et également lors de rencontres avec des commerçants.                                                                                       

RESPONSABILITÉS

  • Coordonner et superviser la production des événements de la SDC et de ses partenaires dans le quartier durant le mandat estival;
  • Coordonner les différentes ressources et les équipes sur le terrain (sécurité, accueil, entretien, technique, fournisseurs) dans le cadre des projets et des opérations estivales de la SDC
  • Coordonner et diriger des fournisseurs externes pour divers projets
  • Participer aux réunions des opérations hebdomadaires
  • Produire les documents de gestion, rapports périodiques et les bilans des projets
  • Réévaluer les besoins et proposer des ajustements les projets
  • Effectuer des tâches reliées au service des membres de la SDC
  • Effectuer certaines tâches administratives en lien avec les projets et les opérations
  • Participer aux actions de communication (via Agence et Équipe)
  • Participer à la rédaction commune des post-mortem
  • Participation à l’intégration de contenu sur le Site Web
  • Assurer la mise à jour des informations des membres et les rencontrer sur le terrain
  • Aider le Directeur général dans la recherche de partenaires

CONNAISSANCES

  • Formation diplômée reconnue et liée avec la description d’offre d’emploi
  • Bilinguisme
  • Bonne qualité rédactionnelle
  • Permis de conduire valide
  • Bonne Connaissance informatique : Suite MS Office & Suite Google
  • Connaissance technique reliée à l’organisation d’événement (un atout)
  • Connaissance du quartier de la Petite Italie (un atout)
  • Connaissance du milieu des Sociétés de développement commercial (un atout)

EXPÉRIENCE

  • 1 à 3 ans d’expérience en coordination de projets

HABILETÉS

  • Autonomie
  • Bon jugement
  • Débrouillardise
  • Capacité physique à transporter certaines charges (matériel événementiel)
  • Diplomatie
  • Esprit de collaboration
  • Gestion du stress
  • Sens de la planification
  • Sens de l’organisation
  • Écoute et rétroaction

SALAIRE & CONDITIONS

  • Statut contractuel (travailleur autonome) du 24 avril au 15 septembre (possibilité de prolongation)
  • Salaire à déterminer selon l’expérience
  • Temps plein 35h/semaine
  • Disponibilité pendant les weekends lors de la tenue d’événements
  • Ordinateur portable fourni
  • Allocation de frais de cellulaire à discuter
  • Formule de travail hybride – sera discuté avec le Chargé de projets et le Directeur général

Le défi vous intéresse? Postulez d’ici le 9 avril à rh@petiteitalie.com en soumettant votre curriculum vitae ainsi que votre lettre de motivation.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Petite Italie

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 24 avril 2023

Salaire : 20 à 25$/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Comptabilité, Administration et Finances

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

157350 Moniteur-Monitrice

Date limite

23 avril 2023

Description du poste

Anime des petits groupes d’enfants ayant des difficultés d’apprentissage, petit ratio d’encadrement;

Participe à l’élaboration de la programmation;

Participe à la formation du personnel d’animation ;

Participe aux réunions convoquées par la responsable des activités;

Communique avec les parents.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Laval

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 26 juin 2023

Salaire : 19$/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Intérêt pour les enfants ayant des difficultés d'apprentissage;

Dynamisme, créativité et capacité de travailler en équipe;

Étudie dans un domaine connexe;

Expérience en animation auprès des enfants..

157351 Stagiaire à la programmation CSM

Date limite

28 avril 2023

Description du poste

Stagiaire à la programmation CSM

Joins-toi à l’expérience d’une VIE ! Fait partie de la toute première cohorte de stage du SVPM (Société du Vieux-Port de Montréal) et prépare toi à être le futur MVP du VPM.

 

LE SVPM c’est quoi? Situé au carrefour entre une ville et son fleuve, la Société gère un vaste site récréotouristique et culturel. À travers la mise en valeur du site du Vieux-Port et du Centre des sciences de Montréal, la Société participe activement au développement de la métropole. Un environnement de travail stimulant, dynamique et diversifié t’attend!

 

À QUOI T’ATTENDRE :

 

En tant que Stagiaire, programmation CSM, tu travailleras en collaboration avec l’équipe d’expositions du Centre des sciences de Montréal sur des initiatives afin de supporter les projets en lien avec les expositions temporaires et permanentes.

 

Ce à quoi pourrait ressembler ton quotidien :

  • Appuyer la gestion de projet, dans la conception et la planification de l'exposition temporaire iconographique au CSM pour l’hiver 2023/24
  • Assister dans le développement d'une exposition permanente
  • Participer à la définition du Scénario final d’une exposition.

 

Ça t’allume? On a hâte de te rencontrer

 

TON EXPÉRIENCE ET TA FORMATION COMBINÉES SIGNIFIENT:

  • Avoir complété deux (2) sessions et plus au baccalauréat en muséologie, action culturelle, histoire de l’art ou autre domaine pertinent;
  • Excellentes capacités de rédaction, de synthèse et d'analyse;
  • Maîtrise parfaite de la langue française et bonne connaissance de la langue anglaise;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office (Excel);

 

CONDITIONS

  • Le stage doit s’inscrire dans le cadre de ton programme scolaire et tu devras nous en fournir une preuve écrite
  • Date d'entrée en fonction : Pour une durée maximale de 12 semaines (entre mai et août);
  • Statut : Poste temporaire de stagiaire (37.5h/semaine)
  • Un ordinateur sera fourni pour la réalisation du mandat
  • Lieu de travail : travail en présentiel.  Les bureaux se trouvent dans le Vieux-Port à Montréal.

 

Les avantages?

  • Salaire de 20$/heure
  • Environnement de travail enchanteur
  • Belles valeurs de responsabilités sociales
  • Café gratuit
  • Rabais corporatifs pour employés

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux-Port

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: 8 mai 2023

Salaire : 20$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Histoire de l'art

Muséologie

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

157352 Auxiliaire de recherche

Date limite

11 avril 2023

Description du poste

2 postes à combler:  Un comité sur la décolonisation de la recherche à l'UdeM a pour mandat d'élaborer d'un document d'orientations à la recherche partenariale avec les Premiers Peuples menée par des membres de notre communauté universitaire.  Ce comité sera composé de professeur.e.s et chercheur.e.s autochtones et alloctones et d'étudiant.e.s mais des consultations plus larges seront nécessaires pour assurer la prise en compte de différents points de vue.  Supervisée par la présidente,les auxilaires  soutiendront les travaux du comité et mèneront 1) une recension des écrits, 2) organiseront et meneront des entrevues avec des acteur.ice.s concerné.e.s par la recherche 3) synthétiseront les différents points de vue, soutiendront le travail de rédaction selon les besoins du comité 4) toute autre tâche connexe.

 

 Très bonne maîtrise du français et connaissance de l’anglais (lecture)
* Capacité à faire preuve d’initiative et de créativité;
* expérience en recherche - en recension des écrits, mener des entretetiens semi-dirigés, rédiger des synthèses
* Excellente capacité à travailler en équipe
* Connaissance des réalités autochtones   
** Les personnes s'identifiant comment apparenant aux Premières Nations, Métis et Inuits sont invitées à s'autodéclarer sur la lettre de présentation

Le poste est initialement pour 400 heures à faire jusqu'à la fin de l'été, avec possibilité de renouvellement.  Cela pourrait ressembler à environ 12 heures par semaine, mais la personne pourrait faire plus ou moins d'une semaine à l'autre selon ses disponibilité et le travail à accomplir. 

Conditions

Lieu de travail : École de travail social , Lionel Groulx (télétravail possible)

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (12 heures)

Date d'entrée en fonction: 16 avril 2023

Salaire : bac17,36 $; maitrise:22,49 $; doc 24,79

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Auxiliaire de recherche (Offres sur le campus)

Emplois | Étudiants autochtones

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Anglais: lu

Autre(s) exigence(s) : n/d

157353 Auxiliaire de recherche - Devenir soi à travers les chirurgies : une exploration citoyenne dans la recherche transaffirmative

Date limite

11 avril 2023

Description du poste

Le rôle de l'auxiliaire de recherche est de soutenir la collecte et l'analyse des données du projet Engagement citoyen 'Devenir soi à travers les chirurgies : une exploration citoyenne dans la recherche transaffirmative'.  La personne travaillera 10 heures par semaine, et aura à entrer un questionnaire sur le logiciel Lime Survey,  puis le diffuser largement aurprès des différentes communautés trans et non binaires au Québec.  La personne devra entrer en contact avec divers organismes au Québec, répondre à leurs questions et assurer que l'enquête circule largement sur les réseaux sociaux.   La personne sera également invitée à 
participer à la rédaction d'un article.  Une fois la collecte de donnée terminée, la personne devra effecturer les analyses quantitatives à l'aide du logiciel SPSS.

Conditions

Lieu de travail : Travail social , Lionel Groulx (télétravail possible)

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (10 heures)

Date d'entrée en fonction: 17 avril 2023

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Recherche

Auxiliaire de recherche (Offres sur le campus)

Offres générales exigeants des études universitaires

Cycle(s) d'études : 2e cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Expérience en recherche quantitative
Connaissance des communautés trans et non binaires au Québec 
Attention aux détails
Connaissance des lociels LimeSurvey et SPSS
Expérience avérée en analyse quantitative et en statisitiques un atout.
 

157318 Enseignant(e) en français

Date limite

29 mars 2023

Description du poste

Le Collège Notre-Dame est à la recherche d'un(e) enseignant(e) en français. Pour plus de détails sur ce poste:

https://collegenotredame.com/data/services-connexes/docs/2223-53_Enseignant(e)_en_francais_22_mars_2023.pdf

Nous vous invitons à soumettre votre candidature (lettre de motivation et curriculum vitae), au plus tard le 29 mars 2023.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 30 mars 2023

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Enseignement du français au secondaire

Littérature

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

157319 Direction de la galerie

Date limite

21 avril 2023

Description du poste

OFFRE D’EMPLOI : DIRECTION DE LA GALERIE (temps plein)

 

DESCRIPTION

Le poste de directrice ou directeur de la galerie, sous la supervision de la directrice générale, aura pour mandat de gérer la galerie de La Guilde, soit son fonctionnement, son organisation, son personnel, son administration et les relations avec les artistes.

RÔLES ET RESPONSABILITÉS

  • FONCTIONNEMENT DE LA GALERIE

    • Gérer l’équipe de la galerie (horaires, tâches, etc.);

    • Élaborer et mettre en œuvre des objectifs de vente, des orientations marketing et stratégies commerciales ;

    • Gérer les relations avec les artistes, les contrats de consignation et collaborer à la prospection de nouveaux artistes et au choix des œuvres ;

    • Gérer l’entretien des lieux, l’inventaire de la galerie, l’envoi et la réception des oeuvres ;

    • Gérer la saisie des informations sur les artistes, les œuvres et la mise à jour de la documentation ;

    • Gérer, superviser et collaborer à la réalisation des vitrines et à la présentation de la galerie ;

    • Collaborer avec les communications, la gestion de la programmation et la réalisation des événements (conférences, activités, vernissages, etc.).

 

  • GESTION DES VENTES

    • Établir les objectifs de ventes à court et moyen terme (mensuels + annuels) et effectuer les projections ;

    • Accueillir les clients et superviser le service à la clientèle : incluant des individus et corporations ;

    • Agir en tant que référence et figure décisionnelle, tant pour les clients, que les membres de l’équipe ;

    • Établir et entretenir des relations de qualités avec les différentes clientèles, développer des nouveaux publics et superviser le suivi après-vente ;

    • Superviser la saisi de l’information client dans la base de données ;

    • Faire les rapports mensuels des ventes et d’achalandage, analyser les données pertinentes à partir de la base de données;

    • Effectuer toutes autres tâches connexes.

 

COMPÉTENCES REQUISES  

  • Expériences pertinentes en vente d’oeuvres d’art (minimum 5 ans) ;

  • Diplôme universitaire (gestion d’organisme culturelle, gestion des arts, business, marketing, relation publique, histoire de l’art, ou dans une discipline connexe ) ; 

  • Posséder de bonnes connaissance du marché de l’art

  • Connaissance des outils informatiques CMS, Salesforce et Shopify (un atout) ;

  • Capacité à gérer une équipe et forces en relations interpersonnelles ;

  • Facilité à utiliser excel, word et powerpoint pour faire des rapports, compréhension des outils de gestion, de budget et de comptabilité ;

  • Excellente maîtrise du français et bonne maîtrise de l’anglais. Excellentes aptitudes en rédaction et révision (capacités d’analyse et de synthèse)?;

  • Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs dossiers à la fois ; 

  • Bonne connaissance du milieu culturel, de l’art contemporain, des organismes culturels, des arts autochtones (Premières Nations, Métis et Inuit) et des métiers d’art contemporains (un atout).

QUALITÉS RECHERCHÉES 

Personne dynamique ayant le sens des priorités, du leadership, qui travaille bien en équipe, qui a de l’entregent, une capacité à travailler sous pression, une rigueur, le sens de l’initiative, une flexibilité au niveau des horaires et qui a de l’éthique professionnelle.

CONDITIONS

  • Entrée en poste : dès que possible ;

  • Poste à temps pleins, 35 heures par semaine ;

  • Horaire : mardi au vendredi de 9h45 à 18h et samedi de 10h à 17h

  • Lieu de travail : 1356 rue Sherbrooke Ouest, Montréal

  • Salaire : 23 à 28$/h, selon la formation et l’expérience.

 

Prière de faire parvenir votre lettre de motivation et votre CV (adressés à Michelle Joannette, directrice générale), en format PDF, à direction@laguilde.com. Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue de sélection.

 

La Guilde encourage les candidat.e.s autochtones à postuler. La Guilde valorise la diversité et l’inclusion au sein de son équipe.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 23$/h à 28$/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Histoire de l'art

Muséologie

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

157320 Serveur (euse) à temps partiel/ temps plein

Date limite

28 avril 2023

Description du poste

La personne choisie aura à prendre les commandes et faire le service en salle.

Elle sera aussi appelée à préparer les cocktails et à effectuer le service derrière le bar.

Les qualités recherchées pour ce poste:

-Avoir une expérience en service de minimum 2 ans;

-Avoir un intérêt pour la bière de microbrasserie;

-Avoir des connaissances de base en préparation de cocktail est un atout;

-Aimer le travail en équipe;

-Avoir envie de déguster nos bières avec nous!

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Petite-Patrie

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Restauration & Tourisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

157321 Spécialiste du service à la clientèle bilingue (An/Fr)

Date limite

21 avril 2023

Description du poste

Spécialiste du service à la clientèle bilingue (An/Fr)

Es-tu un(e) Spécialiste du service à la clientèle empathique? Tu recherches une opportunité enrichissante dans une compagnie en pleine croissance?

Pourquoi nous choisir?

YouSet révolutionne le secteur de l'assurance en combinant technologie, données et expertise humaine. Notre mission est de bâtir la plateforme d'assurance la plus efficace et la plus aimée au Canada.

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À ce jour, nous avons aidé plus de 100 000 utilisateurs à magasiner leur assurance avec une moyenne de 4,9 étoiles en avis en ligne.

Quelles seront tes responsabilités?

- Soutenir la croissance de l'entreprise à travers le service client (SMS, courriel et téléphone) et la saisie de données

- Partager tes observations avec le reste de l'équipe afin améliorer l'expérience client

- Optimiser les processus pour assurer une amélioration continue de la productivité

- Obtenir ton permis de courtier (AMF et RIBO) au courant de ta première année avec nous

As-tu ce qu'il faut?

- Tu as de solides compétences de communication orale et écrite en anglais et français

- Tu apprends rapidement et tu as un intérêt pour les technologies

- Tu es proactif et tu as de fortes compétences en résolution de problème

- Expérience dans le domaine de l'assurance ou des services financiers est un plus

Quels sont les avantages pour toi?

  • Joins-toi à une équipe talentueuse, plaisante et motivée
  • Avoir un impact dans la compagnie
  • Rémunération compétitive avec options d'achat d'actions
  • Assurance collective (Santé, dentaire, vision, etc.) et assurance vie
  • Jusqu'à 4 semaines de vacances par année
  • 100% télétravail ou bureau au centre-ville de Montréal
  • Date de début flexible (mais le plus tôt le mieux!)

Ceci est une opportunité pour un poste à temps plein dans une startup à croissance rapide avec des responsabilités grandissantes.

Tu te reconnais dans tout ça? Ne manque pas ta chance et postule dès maintenant!

Conditions

Lieu de travail : Canada , Télétravail

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): -Joins-toi à une équipe talentueuse, plaisante et motivée -Avoir un impact dans la compagnie -Rémunération compétitive avec options d'achat d'actions -Assurance collective (Santé, dentaire, vision, etc.) et assurance vie -Jusqu'à 4 semaines de vacances par année -100% télétravail ou bureau au centre-ville de Montréal -Date de début flexible (mais le plus tôt le mieux!)

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Service à la clientèle

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

157322 Ergothérapeute - 7 à 35 heures par semaine

Date limite

22 avril 2023

Description du poste

Cher(e) ergothérapeute,

Découvrez sans plus tarder si vous seriez épanoui en intégrant notre équipe Serespro. Pour ce faire, répondez simplement par oui ou par non aux questions suivantes :

  • Vous souhaitez soutenir notre population ayant besoin de soin
  • Vous possédez une maîtrise en ergothérapie et êtes membre de l’ordre des ergothérapeutes du Québec
  • Vous recherchez un emploi en ergothérapie en temps plein (5 jours par semaine) ou en temps partiel (de 1 à 4 jours par semaine)
  • Vous souhaitez un emploi qui regroupe vos préférences en termes de secteur, de type d’établissement, de clientèle, de disponibilités
  • Vous voudriez intégrer une équipe dynamique et motivée

Les réponses à vos questions sont des « oui » ?

Alors travailler avec Serespro est fait pour vous !

Rejoindre notre famille c’est :

  • Obtenir un emploi dans lequel vous vous sentez bien
  • Intégrer une équipe de conseillers disponibles et à l’écoute
  • Avoir la possibilité de concilier plusieurs emplois et votre vie de famille grâce aux horaires flexibles
  • Bénéficier d’un taux horaire avantageux et en adéquation avec vos années d’expérience
  • Avoir la possibilité de travailler à titre de travailleur autonome ou de salarié
  • Pouvoir prendre des vacances lorsque vous en avez besoin
  • Avoir accès à un REER collectif avantageux
  • Bénéficiez de rabais sur nos services (tutorat, orthopédagogie, psychologie etc)

Intéressé ? Envoyez-nous votre belle candidature !

Notre équipe sera ravie de réceptionner votre CV et de vous recontactez.

Courriel : rh@serespro.com

Au plaisir de faire votre connaissance !!

Vous pouvez retrouver notre équipe et l'actualité de Serespro sur notre site web et nos réseaux sociaux : 

https://www.serespro.com/     &     https://cliniqueduparc.ca/

https://www.linkedin.com/company/le-groupe-serespro/

https://www.facebook.com/agenceserespro/

https://www.instagram.com/agence_de_placement_serespro/

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ile de Montréal et ses alentours

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Selon vos disponibilités de 7-35h

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Ergothérapie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Détenir une maitrise en ergothérapie
  • Être membre de l'Ordre des Ergothérapeutes du Québec

157323 Physiothérapeute, 7 à 35 heures/semaine

Date limite

22 avril 2023

Description du poste

Cher(e) physiothérapeute,

En tant que collaborateur des services de santé, Serespro recherche des professionnels motivés et disponibles pour aider notre population !

Même si vous avez déjà un emploi, ces opportunités sont flexibles, une disponibilité de 1 jour par semaine est suffisante pour apporter un beau soutien aux personnes ayant besoin de soin.

Et si vous êtes disponible en temps plein, c’est encore mieux ! ;)

Aidez-nous à prendre soin de notre population en permettant aux patients de retrouver le maximum de leurs capacités physiques.

Travailler avec Serespro c’est :

  • Intégrer une équipe dynamique et motivée
  • Avoir une équipe de conseiller qui prends en considération vos préférences (secteur, établissement, clientèle)
  • Obtenir un emploi dans lequel vous vous sentez bien
  • Avoir la possibilité de concilier plusieurs emplois et votre vie de famille grâce aux horaires flexibles
  • Bénéficier d’un taux horaire avantageux et en adéquation avec vos années d’expérience
  • Avoir la possibilité de travailler à titre de travailleur autonome ou de salarié
  • Pouvoir prendre des vacances lorsque vous en avez besoin
  • Avoir accès à un REER collectif avantageux
  • Bénéficiez de rabais sur nos services (tutorat, orthopédagogie, psychologie etc)

Vérifiez que vous êtes admissible :

  • Vous possédez une maîtrise en Physiothérapie
  • Vous êtes membre de l’Ordre professionnel des physiothérapeutes du Québec

Vous êtes curieux d’en savoir davantage sur nos belles opportunités d’emploi ?

Envoyez-vous votre CV sans plus tarder : rh@serespro.com

Notre équipe sera ravie de faire votre connaissance !

À très bientôt

Vous pouvez retrouver notre équipe et l'actualité de Serespro sur notre site web et nos réseaux sociaux : 

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Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ile de Montréal et ses alentours

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Selon vos disponibilités de 7-35h

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): en fonction de vos années d'expérience

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Physiothérapie

Cycle(s) d'études : 2e cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

- Détenir une maitrise en physiothérapie
- Être membre de l'Ordre Professionnel de la Physiothérapie du Québec

157324 Kinésiologue, 35 heures par semaine

Date limite

22 avril 2023

Description du poste

Cher(e) kinésiologue,

Serespro vous offre la possibilité de soutenir notre population à travers de belles opportunités d’emploi.

Sachez que ces offres sont uniquement pour la région de l'Outaouais mais si vous recherchez un poste dans un autre secteur, n’hésitez pas à nous écrire car nous couvrons également le Grand Montréal.

Nous recherchons :

20 Kinésiologues pour travailler en CHSLD dans la région l'Outaouais, pour idéalement des postes à temps plein.

Votre Mission :

Accompagner et soutenir nos ainés qui sont en grande solitude face aux événements actuels.

Ils ont besoin de votre expertise et votre soutien pour maintenir leurs agilités physiques !

Ce qui est nécessaire :

-           Avoir un BAC en Kinésiologie ou un BAC D'intervention en activité physique

-           Être membre de la Fédération des Kinésiologues du Québec (un atout)

Vous êtes intéressé à en savoir davantage ? Envoyez-nous votre belle candidature !

Notre équipe sera ravie de réceptionner votre CV et de vous recontactez.

Courriel : rh@serespro.com

Téléphone : (514) 251-0060

Au plaisir de faire votre connaissance !!

Vous pouvez retrouver notre équipe et l'actualité de Serespro sur notre site web et nos réseaux sociaux : 

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https://www.instagram.com/agence_de_placement_serespro/

 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montérégie et Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein : de 28 à 35h/semaine.

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Kinésiologie / Activité physique et promotion de la santé / Sciences de l'activité physique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

- Détenir un baccalauréat en kinésiologie
-  Un atout : être membre de la Fédération des Kinésiologues du Québec

157325 Nutritionniste, 7 à 35 heures par semaine

Date limite

22 avril 2023

Description du poste

Cher(e) Nutritionniste,

En tant que collaborateur des services de santé, Serespro recherche des professionnels motivés et disponibles pour aider notre population !

Même si vous avez déjà un emploi, ces opportunités sont flexibles, une disponibilité de 1 jour par semaine est suffisante pour apporter un beau soutien aux personnes ayant besoin de soin.

Et si vous êtes disponible en temps plein, c’est encore mieux ! ;)

Aidez-nous à prendre soin de notre population en permettant aux patients de retrouver le maximum de leurs capacités physiques.

Travailler avec Serespro c’est :

  • Intégrer une équipe dynamique et motivée
  • Avoir une équipe de conseiller qui prends en considération vos préférences (secteur, établissement, clientèle)
  • Obtenir un emploi dans lequel vous vous sentez bien
  • Avoir la possibilité de concilier plusieurs emplois et votre vie de famille grâce aux horaires flexibles
  • Bénéficier d’un taux horaire avantageux et en adéquation avec vos années d’expérience
  • Avoir la possibilité de travailler à titre de travailleur autonome ou de salarié
  • Pouvoir prendre des vacances lorsque vous en avez besoin
  • Avoir accès à un REER collectif avantageux
  • Bénéficiez de rabais sur nos services (tutorat, orthopédagogie, psychologie etc)

Vérifiez que vous êtes admissible :

  • Détenir un baccalauréat en nutrition
  • Être membre de l'Ordre des Diététistes Nutritionnistes du Québec

Vous êtes curieux d’en savoir davantage sur nos belles opportunités d’emploi ?

Envoyez-vous votre CV sans plus tarder : rh@serespro.com

Notre équipe sera ravie de faire votre connaissance !

À très bientôt 

Vous pouvez retrouver notre équipe et l'actualité de Serespro sur notre site web et nos réseaux sociaux : 

https://www.serespro.com/     &     https://cliniqueduparc.ca/

https://www.linkedin.com/company/le-groupe-serespro/

https://www.facebook.com/agenceserespro/

https://www.instagram.com/agence_de_placement_serespro/

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ile de Montréal et ses alentours

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein, de 21 à 35 heures/semaine

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Nutrition

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

- Détenir un baccalauréat en nutrition
- Être membre de l'Ordre des Diététistes Nutritionnistes du Québec

157367 Stage en création de contenu web

Date limite

22 avril 2023

Description du poste

GOrendezvous est une entreprise en pleine croissance dans le domaine de la technologie. Nous sommes à la recherche d'un stagiaire en création de contenu web de mai à septembre pour nous aider à promouvoir notre marque et à nous assister dans notre campagne d'expansion au Canada.

La personne choisie travaillera en étroite collaboration avec la coordonnatrice marketing pour soutenir la création et la mise en œuvre de stratégies de marketing et de communication efficaces pour l’entreprise.

 

Responsabilités principales:

  • Collaborer à l'élaboration du calendrier éditorial et créer du contenu photo, vidéo et graphique pour les réseaux sociaux

  • Rédiger des articles de blogue selon l’art du SEO, en français et en anglais

  • Créer du contenu pour le Web

  • Soutenir la coordonnatrice marketing dans la planification, le suivi et la coordination des projets

  • Aider et accompagner dans la campagne d'expansion de la compagnie au Canada, notamment en Ontario.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Guy-Concordia

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 mai 2023

Salaire : 20$/heure

Autre(s) avantage(s): Télétravail

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Publicité

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Le stage se déroulera du 1er mai au 1er septembre 2023.

Qualifications requises:

  • Tu as d’excellentes compétences en rédaction.

  • Tu es bilingue.

  • Tu as des connaissances approfondies en réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram), en particulier la création de courtes vidéos (Reels).

  • Tu as des connaissances de bases en création graphique (Canva, ou une connaissance d'Adobe est un plus).

  • Tu aimes collaborer et travailler en équipe

  • Nous cherchons une personne curieuse et créative avec une passion pour le marketing et la communication.

157361 Coordonnateur.trice.s CIEC

Date limite

22 avril 2023

Description du poste

Coop d'initiation à l'entrepreneuriat collectif

Fonctions: Accompagner et encadrer un groupe de 10 à 15 jeunes de niveau secondaire dans la mise sur pied et la gestion de leur coopérative estivale.

Tâches:

  • Participer au programme de formation des coordonnateurs (fin mai);

  • Recruter, sélectionner et former les jeunes entrepreneurs;

  • Encadrer les jeunes dans toutes les étapes de la mise sur pied de leur coop (planification, promotion, négociation de contrats, gestion comptable, etc.);

  • Assurer la cohésion du groupe et la prise en charge graduelle du projet par les jeunes;

  • Aider les jeunes entrepreneurs à développer leurs qualités entrepreneuriales;

  • Faire vivre les valeurs coopératives aux jeunes entrepreneurs;

  • Rédiger un rapport d'activité à la fin du projet.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , 10794 rue Lajeunesse

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 21 mai 2023

Salaire : 20$ de l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Animation & Loisirs

Entrepreneuriat

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications:

  • Être aux études collégiales ou universitaires à temps complet ou partiel au cours des sessions avant et|ou après l'été 2023;

  • Posséder des qualités de leadership et un sens de l'organisation;

  • Être autonome dans son travail;

  • Avoir de l'intérêt pour le monde de l'entreprenariat coopératif;

  • Avoir de l'expérience en intervention|animation auprès des jeunes;

  • Avoir des compétences en marketing et|ou comptabilité - un atout.

157362 Orthopédagogue (Service des ressources éducatives)

Date limite

27 mars 2023

Description du poste

 Faites partie de notre belle équipe, venez bâtir l'avenir avec nous !

La personne évoluera dans un environnement de travail pédagogique, dynamique et enrichissant.  Elle sera, en majeure partie, appelée à accueillir les élèves qui s’inscrivent au Centre de services scolaire. 
 
Le mandat consiste à travailler au sein du Service des ressources éducatives, en collaboration avec l’équipe de l’organisation scolaire et les écoles qui accueillent les nouveaux élèves pour le secteur du primaire et du secondaire. 
 
Travaillant au sein de la démarche d’inscription, la personne effectuera le portrait des nouveaux élèves et conseillera les intervenants scolaires relativement à leurs besoins et aux services envisagés. Elle effectuera des recommandations appropriées aux directions pour soutenir la prise de décision de classement.
 
En premier lieu, elle effectuera des évaluations langagières. Elle discutera avec les parents afin de recueillir des renseignements pertinents sur leur enfant en lien avec son parcours et assurera une première analyse des documents partagés au dossier de l’élève. Aussi, elle travaillera en collaboration avec les intervenants partenaires communautaires qui pourront soutenir les besoins des familles nouvellement inscrites.
 
En lien avec son mandat, en collaboration avec l’équipe du SRÉ, elle pourra conseiller, planifier l’animation de formations et pourra soutenir des activités pédagogiques pour le personnel des établissements.  Elle pourra participer à l’implantation du protocole d’accueil des élèves issus de l’immigration ainsi que pour des besoins d’adaptation, d’innovation et de développement pédagogique auprès de cette clientèle.

Le CSSMB est situé dans le centre et l'ouest de l'île de Montréal. 

Responsabilités

• Accueillir les élèves et les familles afin d’évaluer le niveau de maitrise du français chez les nouveaux élèves inscrits (lecture, écriture, oral) et établir un portrait général des besoins spécifiques ou manifestations des élèves lors de l’inscription;
• Collaborer à l’élaboration ou à l’adaptation d’outils d’évaluation lors de l’inscription;
• Comprendre et connaitre les parcours de formation à la formation générale des jeunes;
• Collaborer avec le Service de l’organisation scolaire lors du processus d’inscription des élèves au CSSMB;
• Conseiller et collaborer avec les intervenantes et intervenants scolaires en lien avec l’orientation des classements, dont l’adaptation scolaire et l’intégration linguistique, scolaire et sociale;
• Collaborer avec les autres intervenantes et intervenants du milieu scolaire, les organismes partenaires.
• Concevoir et/ou animer les activités de formation et d’instrumentation pour des besoins d’adaptation, d’innovation et de développement pédagogique;
• Collaborer à la mise en œuvre de stratégies et projets visant à aider les élèves qui présentent ou qui sont susceptibles de présenter des difficultés d’adaptation ou d’apprentissage.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 27.08$ - 47.98$

Autre(s) avantage(s): • Quatre (4) semaines de vacances après une année de travail et deux (2) semaines de congé pendant la période des fêtes; • Journées de maladie et congés spéciaux; • Régime d’assurance collective; • Régime de retraite à prestations déterminées (RREGOP); • Formation continue; • Programme d’aide aux employés; • Programme de loisirs diversifiés et rabais employés; • Formations permettant le développement professionnel.

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Enseignement en adaptation scolaire

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences et compétences recherchées

• Avoir une expérience en adaptation scolaire et des connaissances auprès des clientèles pluriethniques et plurilingues;
• Être capable de travailler au sein d’une équipe multidisciplinaire;
• Avoir un très bon sens de l’organisation, rigueur dans les suivis, initiative et jugement;
• Faire preuve de professionnalisme et d’autonomie;
• Avoir de très bonnes habiletés communicationnelles;
• Avoir une bonne connaissance du programme d’études;
• Maîtriser la langue française tant à l’oral qu’à l’écrit;
• Maitriser les différentes plateformes informatiques telles que la suite Google et la plateforme collaborative.

Scolarité

  • Baccalauréat Orthopédagogie - Exigence
  • Baccalauréat Adaptation scolaire - Exigence

157363 Assistant inspecteur en urbanisme et environnement

Date limite

8 avril 2023

Description du poste

La municipalité de Piedmont est à la recherche d’une personne pour compléter son équipe estivale. Sous l’autorité du Directeur du service de l’urbanisme et de l’environnement, le candidat recherché assistera l’éco-conseiller et inspecteur en environnement pour une durée de 15 semaines.
- Réaliser des visites du territoire et des inspections;
- Inspecter les rives des cours d’eau et des milieux humides;
- Inspecter des installations sanitaires;
- Faire des inspections et de la sensibilisation relativement à la gestion des matières résiduelles;
- Faire de la sensibilisation aux bonnes pratiques relativement à la consommation d’eau;
- Communiquer de l’information et faire de la sensibilisation relativement aux plantes exotiques envahissantes (ex. renouée du Japon);
- Faire de la sensibilisation relativement au règlement sur le bannissement des sacs plastiques à usage unique;
- Aider à la réalisation des objectifs de la Politique environnementale;
- Sensibiliser les citoyens au respect de la réglementation;
- Rédiger un rapport compilant les activités effectuées;
- Recevoir et procéder au traitement des plaintes.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Municipalité de Piedmont

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (34 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 mai 2023

Salaire : 24.64$/h à 30.81$/h

Autre(s) avantage(s): Selon la convention collective en vigueur

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Aménagement

Environnement et prévention

Sciences biologiques

Urbanisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

- Étudier ou posséder un diplôme collégial ou universitaire dans un domaine relatif à l’environnement ou dans une discipline connexe;
- Posséder un permis de conduire classe 5 valide;

- Avoir une connaissance des logiciels de la suite Office et du logiciel de gestion municipale Accès Cité Territoire;
- Connaître le territoire de la municipalité de Piedmont;
- Connaissance de la Loi sur la qualité de l’environnement;
- Compétence de la délimitation d’un milieu humide et d’une rive d’un cours d’eau;
- Connaissance du Règlement sur l’évacuation et le traitement des eaux usées des résidences isolées.