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Relations publiques [16 offres]
167527 | adjoint·e aux communications |
Date limite 10 mai 2024 Description du poste
Tu es un·e habile communicateur·rice qui veut jouer un rôle-clé dans la lutte contre l’insécurité alimentaire sur le territoire montréalais? Tu aimerais faire rayonner les services d’un organisme communautaire à échelle humaine où le travail d’équipe transpire? Alors, cher·e passionné·e de la communication qui crée du sens, les Cuisines collectives du Grand Plateau (CCGP) ont un emploi stimulant et gratifiant à t’offrir ! Le poste que nous te proposons est un excellent moyen de mettre en valeur tes compétences rédactionnelles, interpersonnelles, d'animation et même de gestion de projets. Au sein d’une petite équipe dynamique, solidaire et innovante, sous la supervision de la coordonnatrice des communications, tu seras responsable de :
En fonction de tes intérêts, tu auras la possibilité de développer tes compétences en animation ponctuelle d’activités auprès des jeunes, de collaborer à la rédaction de demandes de subventions et de participer à des rencontres avec des partenaires. Le poste offert peut même devenir un travail à temps plein si tu sens que tu as les compétences et l’intérêt pour faire plus que de la communication comme prendre en charge certains projets/programmes offerts par les CCGP.
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 4095 St-André Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel (25 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 22 Autre(s) avantage(s): - Un régime d’assurance collective (santé, dentaire, assurance vie) payé à 75 % par l’employeur; - Une allocation pour ton cellulaire; - La fermeture des bureaux pendant la période des fêtes de Noël et des congés maladie; - Un mode de travail hybride; - De la formation continue; - Un mentorat continu pour te permettre de progresser et un accompagnement hebdomadaire; - Une ambiance de travail agréable, diversifiée, inclusive avec tenue décontractée! Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Communication et politique Journalisme Relations publiques Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Notre équipe recherche un·e nouvel·le employé·e qui saura démontrer qu’il·elle a un·e:
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167487 | Coordination des communications |
Date limite 19 mai 2024 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Ville de Québec, Ville de Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 2 juillet 2024 Salaire : À discuter Autre(s) avantage(s): Obtenir un poste à temps plein qui vous fera voir du pays. 4 semaines de vacances, 13 jours fériés et 7 journées personnelles. Heures supplémentaires récupérables. Conditions salariales selon la politique de travail en vigueur et l'expérience, assurances collectives, contributions avantageuses au REER, téléphone et ordinateur fournis, abonnement annuel à Communauto. Réaliser des projets concrets, variés, inspirants et innovants. Joindre une équipe dynamique et soudée. Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Communication et politique Relations publiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
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167491 | Conseillère ou conseiller en communication |
Date limite 28 avril 2024 Description du poste
École de technologie supérieure (ÉTS)
Conseillère ou conseiller en communication Référence: 24-25/026 Durée: Temporaire - remplacement d'un an jusqu'au 30 mai 2025 Endroit : Montréal SALAIRE : 34,56 $ à 56,00 $ (Classe 12) DATE LIMITE POUR POSTULER: 28 avril 2024
L'École de technologie supérieure est une constituante du réseau de l'Université du Québec. Spécialisée dans l'enseignement et la recherche appliqués en génie et le transfert technologique, elle forme des ingénieurs et des chercheurs reconnus pour leur approche pratique et innovatrice. Idéalement située dans le quartier de Griffintown à la jonction du Vieux-Montréal et du centre-ville, l'ÉTS est à distance de marche des stations de métro Lucien-Lallier et Bonaventure.
À l'ÉTS, l'environnement de travail reflète l'expérience éducative que nous offrons à nos 11 000 étudiants et étudiantes: collaboratif, inclusif, accessible et à échelle humaine!
Joignez une communauté qui, au sein d'une organisation créative et agile, contribue quotidiennement à former plus du quart des ingénieurs québécois!
Le titre du poste inscrit à la convention collective est: Conseillère ou conseiller en communication . Pour avoir accès à la description sommaire des tâches cliquez ici.
Quel sera votre impact en tant que Conseillère ou conseiller en communication à l'ÉTS? Dans ce rôle, vous vous joindrez à l'équipe afin de concevoir, planifier, coordonner et réaliser des stratégies de communication pour l'ÉTS.
Au quotidien, vous:
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 34,56 $ à 56,00 $ (Classe 12) Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Communication et politique Journalisme Publicité Relations publiques Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Avez-vous ce qu'il faut pour relever le défi?
Pour venir compléter notre équipe, avez-vous les compétences ci-dessous?
Veuillez noter que les personnes retenues, seront conviées à une entrevue durant laquelle ils présenteront leur démarche répondant à une étude de cas. Les entrevues pourraient se tenir le jeudi 9 mai 2024 et/ou le vendredi 10 mai 2024.
Nous vous invitons à poser votre candidature et Isabelle Graton, conseillère en acquisition de talents, se fera un plaisir de vous en dire plus sur le poste et sur nos conditions de travail lors d'une entrevue.
Postuler à l'ÉTS : quelle idée de génie! |
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167501 | Conseiller/Conseillère en communication et relations publiques |
Date limite 6 mai 2024 Description du poste
Un emploi qui ne passe pas inaperçu Œuvrant au sein de la direction générale, le conseiller ou la conseillère en communication et relations publiques agit comme véritable pilier de l’organisation en matière de stratégies communicationnelles. Responsable de la planification, de la conception et de la coordination de l’ensemble des campagnes informatives, promotionnelles et de sensibilisation de la Ville de Roberval, tu assureras le rayonnement de notre milieu autant à l’interne qu’à l’externe.
Pour y arriver, tu procéderas à l’analyse des besoins spécifiques à nos différents départements, de manière à élaborer et à mettre en œuvre des plans de communication destinés à promouvoir les services, activités et projets de la Ville de Roberval. Garantissant le respect des normes graphiques de l’organisation, tu assureras la conception et la gestion de nos outils de communication, notamment notre site web, nos réseaux sociaux et notre bulletin municipal. Tu seras également appelé(e) à organiser et à coordonner diverses activités de relations publiques, telles que des conférences de presse, des consultations publiques ou des cérémonies protocolaires. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Roberval Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 4 juin 2024 Salaire : À partir de 72 490 $ par an Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Communication et politique Relations publiques Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Connaissance de l'anglais souhaitable Autre(s) exigence(s) : Tu as le profil? Possédant des habiletés publiques et politiques indéniables, tu es doté(e) d’un esprit créatif qui se traduit par une capacité à réfléchir et à mettre en œuvre des stratégies communicationnelles novatrices. Tu fais preuve d’une grande autonomie dans ton travail et d’une capacité à rédiger des textes pour un auditoire varié, tel qu’en témoignent tes talents de synthèse et de vulgarisation. Tu possèdes une excellente connaissance des outils de communication traditionnels, de même que des réseaux sociaux. Titulaire d’un baccalauréat en communication, tu cumules un minimum de trois (3) années d’expérience dans le domaine et tu es en mesure de discerner les enjeux et les défis spécifiques au monde municipal. Finalement, ton sens de l’organisation est incontestable, tout comme ta capacité à faire preuve de persuasion. |
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167471 | RESPONSABLE DU DÉVELOPPEMENT DES TOURNÉES ET DES RÉSEAUX pour le Centre de Services |
Date limite 1 mai 2024 Description du poste
DESCRIPTION DU POSTE Sous la supervision de la coordonnatrice du Centre de services, le principal mandat de l’employé.e sera de représenter les compagnies que le Théâtre Aux Écuries représente dans les différents marchés et auprès des diffuseurs québécois et canadiens afin de faire connaître les spectacles et de développer des tournées pour ceux-ci. Le deuxième axe du poste est de développer des liens étroits avec les différents diffuseurs théâtraux de la province afin de tisser des partenariats porteurs à long terme pour le Théâtre Aux Écuries et les artistes qu’il dessert. DESCRIPTION DES TÂCHES
Les personnes intéressées par ce poste doivent faire parvenir leur lettre d’intérêt adressée à Clémence Doray, Coordonnatrice du Centre de services, et leur curriculum vitae à recrutement@auxecuries.com au plus tard le 1er mai 2024. Les personnes issues de groupes marginalisés ou s’identifiant comme tel sont les bienvenues à soumettre leur candidature. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Villeray, métro Fabre Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 15 mai 2024 Salaire : 22 $ - 24 $ / h Autre(s) avantage(s): - Billets de spectacles offerts de la programmation de l'établissement - Possibilité de télétravail - Horaires adaptés - Matériel fourni Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Relations publiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167142 | Chargé.e des partenariats |
Date limite 27 mai 2024 Description du poste
Description du poste : Nous sommes à la recherche d’un chargé aux partenariats et aux événements pour rejoindre notre équipe dynamique à titre de stagiaire. Le candidat retenu sera le point de contact principal entre notre organisation, nos donateurs corporatifs ainsi que nos des divers partenaires dans le cadre de notre programme de « Engagement du PDG ». Vous serez responsable de nouer et de renouer des alliances avec des partenaires clés et d'organiser des événements de prestige. Voici un aperçu des responsabilités et des compétences associées à ce poste : Fonctions :
Tâches :
Veuillez soumettre votre CV et une lettre de motivation en version PDF à ce courriel : support@cfsc-opec.org Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 101 – 405, avenue Ogilvy, Montréal Statut d'emploi: Stage Type d'emploi: Temps plein (37 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 22.50$ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Communication et politique Relations publiques Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Compétences requises :
Le/la candidat(e)s doit obligatoirement répondre aux critères suivants:
Compétences et exigences :
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167296 | Adjoint(e) marketing |
Date limite 12 mai 2024 Description du poste
Nous sommes à la recherche d’une personne pour combler un poste au sein de notre agence. Tu aimes toucher à tout et tu souhaites découvrir les différentes facettes du monde du marketing numérique? Les sujets variés ne te font pas peur? Tu es super organisé(e) et tu prends de bonnes notes ? On a probablement un poste pour toi. En quoi consiste le poste? Nous sommes à la recherche d’un(e) Adjoint(e) marketing qui agira en support à notre président et l’équipe actuellement en place. Nos clients sont dans des domaines variés et donc les sujets sur lesquels nous travaillons le sont tout autant (santé, technologies, spectacles, plein air, mode, etc). Parmi les tâches qui devront être effectuées dans le cadre de l’emploi, notons:
Conditions
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Télétravail et Laurentides Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): Assurance collective complète après 6 mois à l'emploi. Télétravail ou bureau à Montréal ou St-Sauveur Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Vente et Marketing Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Communication et politique Publicité Relations publiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : PROFIL RECHERCHÉ
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167332 | Adjoint·e aux comunications |
Date limite 26 avril 2024 Description du poste
Joignez-vous à une équipe dynamique qui a la culture à cœur ! Premier festival au Québec entièrement dédié au documentaire, les Rencontres internationales du documentaire de Montréal (RIDM) offrent au public le meilleur du cinéma du réel en rassemblant les grand•e•s cinéastes et les nouveaux talents à découvrir. Chaque année, en novembre, les RIDM présentent une centaine de films d’ici et d’ailleurs et une foule d’activités complémentaires telles que des ateliers, des leçons de cinéma, des débats et des tables rondes. La 27e édition des RIDM aura lieu du 21 novembre au 1er décembre 2024.
Description du poste L’adjoint•e aux communications RIDM travaille de concert avec l’équipe des communications, sous la supervision de la direction des communications, afin d’assurer la visibilité du festival sur tous ses points de contacts.
Ses principales tâches sont : — Participer à l’élaboration des stratégies de communications et de marketing en collaboration avec la direction des communications ; — Mettre en œuvre les stratégies de communication et de marketing ; — Établir un calendrier éditorial de publications (réseaux sociaux et infolettre) ; — Assurer la gestion des réseaux sociaux des RIDM (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, YouTube, Vimeo, Tik Tok) : rédaction, création de visuels, reels, stories, traduction et planification des publications ; — Assurer le respect des ententes de visibilité avec les partenaires des RIDM en collaboration avec la direction des partenariats ; — Animer les réseaux sociaux en temps réel pendant le festival et les événements spéciaux ; — Rédiger et envoyer les infolettres selon le calendrier éditorial ; — Mettre à jour et alimenter le site web ; — Effectuer une veille informationnelle exhaustive (actualités culturelles et documentaires, événements et partenaires du festival) ; — Produire des rapports analytiques (réseaux sociaux, infolettre, site web) ; — Soutenir la direction des communications dans les suivis avec les différents intervenants (graphistes, photographes, partenaires, traducteurs, fournisseurs, imprimeurs, etc.) ; — Soutenir la direction des communications dans la production des outils promotionnels, dans l’organisation d’événements spéciaux et dans les demandes de subvention ; — Être à l’affût des tendances relatives aux réseaux sociaux ; — Participer aux réunions d’équipe ; — Et toutes autres tâches connexes.
— Expérience en gestion des médias sociaux et coordination des communications — Excellentes compétences rédactionnelles et orales en français — Bonnes compétences rédactionnelles et orales en anglais — Sens de l’organisation — Autonomie, dynamisme et débrouillardise — Tolérance au stress — Suites Google et Office — Meta Business Suite — MailChimp — In Design Atouts : Asana, environnement Mac, Linktree, plateforme de gestion des médias sociaux.
Conditions de l’emploi Lieu : 5333 av. Casgrain, suite 1109, Montréal (Québec) Horaire : Disponibilité de 40h par semaine, du lundi au vendredi, de 9h à 18h (flexible) ; travail en soirée ou la fin de semaine requis à l’occasion. Disponibilité complète requise pendant le festival y compris les fins de semaine (21 novembre au 1er décembre 2024) Durée : du 3 juin au 13 décembre 2024 Salaire : 18,72$ de l’heure Le·la candidat·e doit être éligible à une subvention salariale Emploi-Québec. Pour savoir si vous êtes éligible à la subvention d'emploi Québec, il suffit de trouver votre bureau local et de choisir le service « aide à l'emploi ». Un agent pourra vous dire si la subvention s'applique à votre situation et vous fournir une lettre d’éligibilité, le cas échéant. Pour postuler : Envoyez par courriel une lettre d’intention, votre CV (sans photo ni date de naissance) ainsi que votre lettre d’admission au programme de subvention salariale d’Emploi-Québec à Fanny Dupond, directrice des communications, communications@ridm.ca avant le 26 avril 2024 à minuit. Merci de mettre comme sujet : « Adjoint•e aux communications RIDM - Vos nom et prénom ». Les RIDM souscrivent au principe de l’équité en matière d’emploi et encouragent les candidatures des populations autochtones, des minorités visibles, des personnes ayant un handicap et des personnes de tout type d’orientation sexuelle et d’identités de genre. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Mile-End Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 3 juin 2024 Salaire : 18,72$ / heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Vente et Marketing Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Relations publiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167333 | Adjoint·e aux comunications (Forum RIDM) |
Date limite 26 avril 2024 Description du poste
Joignez-vous à une équipe dynamique qui a la culture à cœur ! Organisé dans la cadre des Rencontres internationales du documentaire de Montréal (RIDM) et initié en collaboration avec DOC Québec, le Forum RIDM vise à stimuler la production et la diffusion nationale et internationale de documentaires indépendants. L'événement, qui rassemble des représentant·e·s de l'industrie parmi les plus influent·e·s, réunit chaque année plus de 400 professionnel·le·s autour de projets novateurs et d'enjeux actuels du milieu documentaire. Durant six jours, le Forum offre un programme intensif d’ateliers professionnels, de conférences, de tables rondes et d’activités de maillage qui favorise le financement, la formation, les échanges et le partage de connaissances entre les différent·e·s acteur·trice·s de l'industrie. La 20e édition du Forum RIDM se tiendra du 22 au 27 novembre 2024. Description du poste L’adjoint•e aux communications du Forum RIDM travaille de concert avec l’équipe des communications, sous la supervision de la direction des communications, afin d’assurer la visibilité du Forum sur tous ses points de contacts. Ses principales tâches sont : — Participer à l’élaboration des stratégies de communications et de marketing en collaboration avec la direction des communications ; — Mettre en œuvre les stratégies de communication et de marketing ; — Établir un calendrier éditorial de publications (réseaux sociaux et infolettre) ; — Assurer la gestion des réseaux sociaux du Forum RIDM (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn) : rédaction, création de visuels, reels, stories, traduction et planification des publications ; — Assurer le respect des ententes de visibilité avec les partenaires du Forum en collaboration avec la direction des partenariats ; — Animer les réseaux sociaux en temps réel pendant le Forum et les événements associés ; — Rédiger et envoyer les infolettres selon le calendrier éditorial ; — Mettre à jour et alimenter le site web ; — Participer à la rédaction des communiqués de presse ; — Effectuer une veille informationnelle exhaustive (actualités culturelles et documentaires, activités du Forum RIDM et de ses partenaires) ; — Produire des rapports analytiques (réseaux sociaux, infolettre, site web) ; — Soutenir la direction des communications dans les suivis avec les différents intervenants (graphistes, partenaires, traducteurs, fournisseurs, imprimeurs, etc.) ; — Soutenir la direction des communications dans la production des outils promotionnels et l’organisation d’événements spéciaux ; — Être à l’affût des tendances relatives aux réseaux sociaux ; — Participer aux réunions d’équipe ; — Et toutes autres tâches connexes. Conditions de l’emploi Lieu : 5333 av. Casgrain, suite 1109, Montréal (Québec) Horaire : Disponibilité de 40h par semaine, du lundi au vendredi, de 9h à 18h (flexible) ; travail en soirée ou la fin de semaine requis à l’occasion. Disponibilité complète requise pendant le festival y compris les fins de semaine (21 novembre au 1er décembre 2024) Durée : du 3 juin au 13 décembre 2024 Salaire : 18,72$ de l’heure Le·la candidat·e doit être éligible à une subvention salariale Emploi-Québec. Pour savoir si vous êtes éligible à la subvention d'emploi Québec, il suffit de trouver votre bureau et de choisir le service « aide à l'emploi ». Un agent pourra vous dire si la subvention s'applique à votre situation et vous fournir une lettre d’éligibilité, le cas échéant.
Pour postuler : Envoyez par courriel une lettre d’intention, votre CV (sans photo ni date de naissance) ainsi que votre lettre d’admission au programme de subvention salariale d’Emploi-Québec à Fanny Dupond, directrice des communications, communications@ridm.ca avant le 26 avril 2024 à minuit. Merci de mettre comme sujet : « Adjoint•e aux communications FORUM - Vos nom et prénom ».
Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Mile-End Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 3 juin 2024 Salaire : 18,72$ / heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Vente et Marketing Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Relations publiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Qualités et compétences recherchées : — Expérience en gestion des médias sociaux et coordination des communications — Excellentes compétences rédactionnelles et orales en français — Bonnes compétences rédactionnelles et orales en anglais — Sens de l’organisation — Autonomie, dynamisme et débrouillardise — Tolérance au stress — Suites Google et Office — Meta Business Suite — MailChimp — In Design Atouts : Asana, environnement Mac, Linktree, plateforme de gestion des médias sociaux. |
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167205 | Conseiller·ère en communication (volet relations publiques et marketing) |
Date limite 9 mai 2024 Description du poste
Service des communications et du recrutement Remplacement à temps complet d’un congé de maternité avec possibilité de prolongation par la suite. Entrée en fonction : Dès que possible Lieu de travail : Campus de Saint-Georges Tu es une personne organisée, créative et ayant le souci du service à la clientèle ? Joins-toi à notre grande équipe pour une carrière à ton image dans un milieu de vie stimulant : L’équipe du service des communications du Cégep Beauce-Appalaches est à la recherche d’une personne pour occuper l’emploi de conseiller·ère en communication. Description de l’emploi En tant que conseiller·ère en communication, tu auras à participer à la conception et à la réalisation du plan de communication/marketing traditionnel et numérique lié aux activités de recrutement d’étudiants, aux communications internes et externes et à la promotion d’événements corporatifs du Cégep. Ton rôle est stratégique dans la sphère publique puisque tu fais rayonner l’action et les services du Cégep Beauce-Appalaches et de ses campus. Plus précisément, ton rôle sera notamment de :
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Georges Statut d'emploi: Remplacement Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 47 886$ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Journalisme Relations publiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Qualifications requises
Profil On recherche une personne qui :
Tests Réussite des tests de français (note de 60 %). Horaire de travail et nature du contrat Cet emploi est à temps complet, de jour et sur semaine. Tu travailleras donc du lundi au vendredi de 8h à 16h, pour un total de 35 heures par semaine. Cet horaire inclut une période d’une heure non rémunérée pour prendre ton repas. Rémunération et autres avantages La rémunération est établie selon les taux prévu à la convention collective du personnel professionnel, en fonction de ton expérience de travail. L’échelle salariale varie entre 47 886$ et 79 426$. Pour la liste de tous les avantages de travailler dans un Cégep, consulte la page Carrières – Cégep Beauce-Appalaches (cegepba.qc.ca) sur notre site Web! Candidature Ça t’intéresse? Fais parvenir ta candidature à Conseiller·ère en communication (volet relations publiques et marketing) - Le Cégep Beauce-Appalaches (cegepba.qc.ca)
Pour toute question en lien avec cette offre d’emploi, communique avec nous à emploi@cegepba.qc.ca N.B.: Le Cégep applique un programme d’accès à l’égalité et des mesures d’adaptation sont offertes aux personnes handicapées. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. |
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167014 | Conseillère ou conseiller en communication stratégique |
Date limite 9 mai 2024 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal ou Québec Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 13 mai 2024 Salaire : De 48 488 $ à 90 110 $ / an Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Communication et politique Journalisme Relations publiques Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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166928 | Coord. communications digitales et graphiques |
Date limite 25 avril 2024 Description du poste
Sous la supervision du directeur des opérations, le coordonnateur des communications digitales et graphiques aura les responsabilités suivantes :
Exigences incontournables 1. Diplôme universitaire ou collégial en communication ou conception graphique / beaux-arts, journalisme ou autre domaine lié au mandat de l’Institut CDA, complété par une expérience professionnelle démontrant la capacité à mener à bien les tâches. 2. Excellentes compétences rédactionnelles en français ou en anglais et capacité à réviser des textes dans leur langue maternelle. 3. Expérience de travail avec un CMS de site web (nous utilisons WordPress) et d’édition de fichiers HTML ou CSS et d’utilisation des médias sociaux. 4. Excellente connaissance et familiarité avec Adobe Creative Suite. Exigences supplémentaires – Excellentes aptitudes aux relations interpersonnelles et au travail en équipe, avec la capacité d’effectuer plusieurs tâches à la fois et de travailler sous pression. – Motivation personnelle et capacité à établir des priorités et à fournir des réponses rapides aux demandes des partis prenants. – Solides compétences créatives, stratégiques, analytiques et organisationnelles Souhaitable Souhaitable – Bilinguisme français/anglais – Expérience de travail dans le secteur à but non lucratif dans les domaines du développement international, du soutien aux réfugiés, des droits de l’homme, des anciens combattants et/ou des organisations bénévoles, ou en tant qu’officier des affaires publiques dans les Forces armées canadiennes. – Un vif intérêt pour les questions humanitaires et des antécédents de service, de bénévolat et/ou d’activisme démontrant une passion pour la paix, la sécurité, les droits de la personne, l’État de droit, le changement climatique et la justice climatique. – Une expérience de travail au sein d’une organisation qui donne la priorité à la l’engagement citoyen, la sensibilisation et à l’éducation. Lieu de travail: Flexible. Préférence pour Ottawa, mais ouvert à ailleurs au Canada à condition de respecter les heures de travail dans l’heure de l’est. Instructions relatives à la candidature Veuillez envoyer votre candidature, y compris votre CV et votre lettre de motivation, par courrier électronique au plus tard le 12 avril 2024 à 23h59 EDT à Dr Youri Cormier hr@cdainstitute.ca et mentionnez ” Coordonnateur des communications graphiques et digitales” dans la ligne d’objet. En raison du nombre élevé de candidatures, seuls les candidats présélectionnés seront contactés. Conditions Lieu de travail : Canada , Ottawa préférable, à distance possible Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 30 avril 2024 Salaire : 55,000 Autre(s) avantage(s): assurances vie et santé, possibilité de progression salariale et développement professionnel Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Communication et politique Publicité Relations publiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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166625 | Coordonnateur rice des offres de services |
Date limite 25 avril 2024 Description du poste
EVOQ est un cabinet d’architecture primé, reconnu pour la qualité de ses interventions ainsi que pour ses solutions conceptuelles respectueuses des sites et des contextes d’intervention. EVOQ est un chef de file reconnu en matière de conservation du patrimoine, de design contemporain, d’architecture dans les communautés inuites et des Premières nations et le l’architecture de paysage Dans le cadre du développement continu de notre cabinet, nous sommes à la recherche d'un.e coordonnateur.rice des offres de services afin de travailler sur des projets de toutes tailles et de toutes complexités. EVOQ s'efforce de favoriser un environnement d'apprentissage positif et un esprit d'atelier collaboratif afin d'encourager les employés à développer leurs compétences et à partager leurs connaissances avec leurs pairs. La culture, l'histoire et la technologie sont à la base de l'approche architecturale d'EVOQ. La diversité, le respect et l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée complètent la culture du cabinet et font d'EVOQ un lieu de travail enrichissant. Si vous êtes intéressé par un environnement dynamique, que vous êtes confronté à des défis nouveaux et variés et que vous souhaitez faire partie d'une entreprise qui évolue rapidement, ne manquez pas cette opportunité de rejoindre notre équipe !
Principales responsabilités La personne sélectionnée soutiendra le processus de préparation et de soumission des offres de service pour de nouveaux projets, en plus d’offrir un appui pour la coordination de communications externes. En collaboration avec l’équipe des appels d’offres, ce rôle comprend le volet coordination, la rédaction de documents, la gestion des bases de données, ainsi que l’archivage.
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , montreal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (37 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Rédaction Relations publiques Sciences de l'information Traduction Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Vos compétences
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166207 | Créateur et coordinateur de contenu |
Date limite 30 avril 2024 Description du poste
Quel serait mon rôle ? Cherchez-vous à démarrer votre carrière marketing en tant que créateur et coordinateur de contenu ? Genius Solutions joue un rôle passionnant pour un spécialiste du marketing qui commence tout juste sa carrière ou qui cherche sa prochaine grande opportunité. La personne que nous embauchons produira (rédaction, édition et publication) des pages Web, des campagnes par courriel, des histoires de clients et d’autres contenus pour un public québécois.
Ils serviront de coordinateur de contenu principal pour notre équipe de marketing entrant très active, la gestion de projets, le maintien de notre calendrier de contenu dans les délais et même la planification de notre participation à une poignée de salons professionnels. Vous serez un membre clé et un collaborateur essentiel de notre équipe productive et en pleine croissance, aidant à promouvoir le meilleur ERP local du Canada.
Quelles seront mes responsabilités ?
Conditions Lieu de travail : Canada , Télétravail Statut d'emploi: Stage Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Publicité Relations publiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Profil recherché
Si ce poste ressemble à ce que vous souhaitez faire, veuillez nous envoyer votre CV, un échantillon ou exemple de votre écrit (peut être n'importe quoi) et un court paragraphe expliquant pourquoi vous souhaitez le poste. Parce que nous recherchons un rédacteur, nous ne considérerons que les candidatures qui répondent à ces trois exigences de candidature. *L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire |
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165852 | Assistant.e contenu |
Date limite 30 avril 2024 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Montréal Statut d'emploi: Stage Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: 1 mai 2024 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Vente et Marketing Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Communication et politique Journalisme Publicité Rédaction Relations publiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
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165847 | Stagiaire en Relations Publiques |
Date limite 26 avril 2024 Description du poste
Stagiaire en Relations Publiques
Joins-toi à l’expérience d’une VIE ! Fait partie de la cohorte de stage estival du SVPM (Société du Vieux-Port de Montréal) et prépare toi à être le futur MVP du VPM.
À QUOI T’ATTENDRE : En tant que Stagiaire, relations publiques et communication tu travailleras en collaboration avec l’équipe de marketing et relations publiques sur des initiatives afin de supporter les projets en lien avec l’image de marque du Vieux-Port et du Centre des sciences de Montréal.
Ce à quoi pourrait ressembler ton quotidien :
Relations Publiques:
Communication & Marketing:
Ça t’allume? On a hâte de te rencontrer
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux-Port Statut d'emploi: Stage Type d'emploi: Temps plein (37 heures) Date d'entrée en fonction: 6 mai 2024 Salaire : 22$ Autre(s) avantage(s): Les avantages: -Salaire de 22$/heure -Environnement de travail dynamique et inspirant -Belles valeurs de responsabilités sociales -Café gratuit -Rabais corporatifs pour employés Exigences Être étudiant Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Communication et politique Journalisme Relations publiques Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : TON EXPÉRIENCE ET TA FORMATION COMBINÉES SIGNIFIENT:
CONDITIONS :
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