167296 |
Adjoint(e) marketing |
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Date limite
12 mai 2024
Description du poste
Nous sommes à la recherche d’une personne pour combler un poste au sein de notre agence.
Tu aimes toucher à tout et tu souhaites découvrir les différentes facettes du monde du marketing numérique? Les sujets variés ne te font pas peur? Tu es super organisé(e) et tu prends de bonnes notes ? On a probablement un poste pour toi.
En quoi consiste le poste?
Nous sommes à la recherche d’un(e) Adjoint(e) marketing qui agira en support à notre président et l’équipe actuellement en place. Nos clients sont dans des domaines variés et donc les sujets sur lesquels nous travaillons le sont tout autant (santé, technologies, spectacles, plein air, mode, etc).
Parmi les tâches qui devront être effectuées dans le cadre de l’emploi, notons:
- Supporter le président dans le quotidien avec les livrables et les communications clients (courriels, appels, etc.) ;
- Aider l’équipe dans la réalisation des mandats pour les clients ;
- Rédiger des rapports ;
- Réaliser la gestion et la veille des médias sociaux pour nos clients et pour Falia ;
- Rédiger des articles de blogue à l’aide de l’IA ;
- Créer des infolettres pour Falia et nos clients ;
- Créer et faire évolution des calendriers rédactionnels ;
- Supporter l’équipe en place pour des tâches variées (rencontres clients, entrées de données, suivis, rédaction de document, coordination, etc).
Conditions
- Poste temps plein 35h ;
- Assurance collective après 6 mois à l’emploi ;
- Environnement en évolution constante avec une petite équipe ;
- Petite entreprise en pleine croissance avec de multiples opportunités de carrière ;
- Horaire flexible dans des paramètres définis ;
- Travail d’équipe en collaboration avec d’autres passionnés du marketing web ;
- Équilibre entre le travail et la vie personnelle ;
- Environnement favorisant l’apprentissage et le développement professionnel ;
- Télétravail avec 1 journée au bureau par semaine minimum.
Conditions
Lieu de travail :
Région de Montréal , Télétravail et Laurentides
Statut d'emploi: Permanent
Type d'emploi: Temps plein (35 heures)
Date d'entrée en fonction: Immédiatement
Autre(s) avantage(s): Assurance collective complète après 6 mois à l'emploi.
Télétravail ou bureau à Montréal ou St-Sauveur
Exigences
Être étudiant ou diplômé
Catégorie(s) :
Vente et Marketing
Discipline(s) d'études :
Communication / Communication appliquée
Communication et politique
Publicité
Relations publiques
Cycle(s) d'études :
1er cycle
Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.
Autre(s) exigence(s) : PROFIL RECHERCHÉ
- Diplôme (ou en voie d’obtention) dans un domaine connexe (marketing, communications, rédaction, etc) ;
- Une expérience similaire comme adjoint(e) marketing ou administratif ;
- Aimer apprendre par soi-même via Google, Chat GPT et du contenu vidéo
- Être une personne autonome, débrouillarde, proactive, organisée ayant un excellent souci du détail ;
- Une parfaite maîtrise du français (orthographe, syntaxe, grammaire et ponctuation) ;
- Posséder un bon niveau d’anglais ;
- Aimer le travail d’équipe
Postuler | Fermer
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167300 |
Consultant(e) aux ventes internes (Centre-ville de Montréal) |
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Date limite
12 mai 2024
Description du poste
Description d'emploi
Ce poste est chargé de la gestion des comptes clients et de la promotion des produits et services de Sysco sur un territoire au chiffre d'affaires d'environ 4 millions de dollars. Les comptes utilisent principalement le commerce électronique pour commander. La personne occupant ce poste s’engage à fournir un niveau de service à la clientèle exceptionnel par téléphone, courrier électronique et plateformes de communication virtuelle, puis en personne (sur demande). La personne occupant ce poste s’engage également à fournir un service interentreprises (B2B) exceptionnel dans les domaines suivants : consultation sur les ventes, pénétration des marchés et croissance du bassin de clients, gestion des comptes, service à la clientèle et solutions novatrices, qui permettra à Sysco de se démarquer sur le marché.
Responsabilités dans le cadre du poste :
- Définir et mettre en évidence la proposition de valeur de Sysco pour attirer de nouveaux clients et vendre les produits, services et promotions de Sysco.
- Augmenter la part du portefeuille des clients et améliorer la composition du chiffre d’affaires.
- Gérer une combinaison efficace de canaux de gestion des commandes, notamment le téléphone, le courrier électronique et le commerce électronique (50 % minimum pour le commerce électronique) pour l'ensemble de la gestion des commandes clients.
- Développer un portefeuille de comptes et conserver les comptes clients afin d'obtenir une croissance rentable des ventes dans le territoire attribué.
- Résoudre les problèmes des clients et garantir une expérience positive pour celui-ci.
- Évaluer les besoins des clients et analyser les tendances du marché afin de développer des solutions axées sur le client.
- Demeurer informé des conditions du marché, des innovations produits et des produits et ventes des concurrents, puis partager l’information avec les clients dans le cadre des services à valeur ajoutée fournis.
- Gérer le crédit et les comptes débiteurs.
- La personne occupant ce poste travaille généralement pendant les heures de bureau traditionnelles, mais les horaires peuvent varier selon le poste, en fonction des besoins des clients. Peut être amené à faire des heures supplémentaires selon les besoins.
- Effectuer toute autre tâche attribuée.
Qualification et compétences requises, et exigences du poste :
- Expérience en vente ou équivalente dans le secteur des services d’alimentation souhaitable, mais non obligatoire.
- Solides compétences en matière de communication et de service à la clientèle, et capacité à communiquer efficacement avec des équipes internes et externes.
- Solides compétences en matière de résolution de problèmes analytiques, notamment en ce qui concerne l’analyse de rapports et l’exploitation de données.
- Personne proactive, autonome, avec une capacité à structurer un horaire hebdomadaire pour réussir.
- Maîtrise de niveau intermédiaire de la suite Microsoft Office et des concepts de commerce électronique.
Type d'emploi : Temps plein
Expérience:
- vente alimentaire: 1 an (Obligatoire)
Langue:
Lieu du poste : Télétravail hybride à Boucherville, QC J4B 7M7
Conditions
Lieu de travail :
Région de Montréal , Centre-ville de Montréal
Statut d'emploi: Permanent
Type d'emploi: Temps plein (37 heures)
Date d'entrée en fonction: 20 mai 2024
Autre(s) avantage(s): n/d
Exigences
Être étudiant ou diplômé
Catégorie(s) :
Vente et Marketing
Cycle(s) d'études :
1er cycle
Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.
Autre(s) exigence(s) : n/d
Postuler | Fermer
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167302 |
Représentant(e) aux ventes (Laval Est) |
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Date limite
26 mai 2024
Description du poste
DESCRIPTION D'EMPLOI
(SECTEUR LAVAL-EST)
La personne occupant ce poste est chargée d’aider le client à réussir tout en atteignant les objectifs d’équipe et individuels précis en matière de vente et de profit établis par la société. La personne occupant ce poste fournira un service interentreprises (B2B) exceptionnel dans les domaines suivants : consultation sur les ventes, gestion des comptes, service à la clientèle et solutions novatrices, qui permettra à Sysco de se démarquer sur le marché. La personne occupant ce poste est chargée de la gestion des comptes et de la croissance des ventes indépendantes sur un territoire générant des ventes annuelles de 4 à 6 millions de dollars.
RESPONSABILITÉS :
- Articuler et démontrer la proposition de valeur de Sysco afin d’attirer les nouveaux clients vers les produits, services et promotions de Sysco en utilisant des méthodes de vente consultative.
- Effectuer la planification stratégique des comptes, développer de nouvelles relations commerciales, faire croître le portefeuille de comptes et fidéliser les clients afin d’atteindre une croissance des ventes fructueuse sur le territoire attribué.
- Évaluer les besoins des clients et analyser les tendances du marché afin de développer des solutions axées sur le client.
- Gérer le crédit et les comptes débiteurs.
- Superviser la gestion de la fixation des prix et la stratégie associée pour le territoire.
- Suivre les activités et les résultats, collaborer sur les occasions qui se présentent et se faire le champion du processus de vente en équipe grâce à l’utilisation de Salesforce (l’outil CRM de Sysco).
- Peut être amené à travailler selon des horaires non traditionnels tout en faisant preuve d’un niveau d’autonomie individuel permettant de soutenir le client et de répondre avec succès à ses besoins.
- Effectuer toute autre tâche assignée.
QUALIFICATIONS/COMPÉTENCES/EXIGENCES :
- Minimum de 2 ans d’expérience dans la vente.
- Sens aigu des finances et des affaires et capacité de planifier et d’exécuter correctement des plans d’affaires.
- Compétences avérées dans le domaine de la vente consultative, du réseautage et des négociations.
- Sens aigu des affaires et des opérations de restauration afin d’être en mesure de gérer des clients sophistiqués.
- Solides compétences interpersonnelles et capacité à travailler avec et à influencer une variété d'acteurs clés.
- Capacité à exprimer l’information en termes de pertes et de profits, de coûts alimentaires et de ratios de dépenses.
- Solides compétences en communication; capacité à communiquer efficacement avec les équipes internes et externes.
- Capacité à comprendre et à gérer la conformité avec les contrats.
- Solides compétences en matière de résolution de problèmes analytiques, notamment en ce qui concerne l’analyse de rapports et l’exploitation de données.
- Un permis valide et en règle avec accès à un véhicule est obligatoire.
TYPE D'EMPLOI : Temps plein
Déplacements occasionnels: Boucherville, QC J4B 7M7
Ability to Commute:
Avantages :
- Assurance Dentaire
- Réductions Tarifaires
- Stationnement sur place
Lieu du poste : Télétravail hybride à LAVAL-EST
Déplacements occasionnels à Boucherville.
Horaires de travail :
Expérience:
- Restauration : (considéré)
- Vente alimentaire: 1 an (Obligatoire)
Conditions
Lieu de travail :
Région de Montréal , LAVAL
Statut d'emploi: Permanent
Type d'emploi: Temps plein (37 heures)
Date d'entrée en fonction: Immédiatement
Salaire : confidentiel
Autre(s) avantage(s): Emploi Hybride
Exigences
Être étudiant ou diplômé
Catégorie(s) :
Vente et Marketing
Cycle(s) d'études :
1er cycle
Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.
Autre(s) exigence(s) : n/d
Postuler | Fermer
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167303 |
Consultant(e) aux ventes internes (Laval) |
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Date limite
12 mai 2024
Description du poste
Description du poste
Ce poste est chargé de la gestion des comptes clients et de la promotion des produits et services de Sysco sur un territoire au chiffre d'affaires d'environ 4 millions de dollars. Les comptes utilisent principalement le commerce électronique pour commander. La personne occupant ce poste s’engage à fournir un niveau de service à la clientèle exceptionnel par téléphone, courrier électronique et plateformes de communication virtuelle, puis en personne (sur demande). La personne occupant ce poste s’engage également à fournir un service interentreprises (B2B) exceptionnel dans les domaines suivants : consultation sur les ventes, pénétration des marchés et croissance du bassin de clients, gestion des comptes, service à la clientèle et solutions novatrices, qui permettra à Sysco de se démarquer sur le marché.
Responsabilités dans le cadre du poste :
- Définir et mettre en évidence la proposition de valeur de Sysco pour attirer de nouveaux clients et vendre les produits, services et promotions de Sysco.
- Augmenter la part du portefeuille des clients et améliorer la composition du chiffre d’affaires.
- Gérer une combinaison efficace de canaux de gestion des commandes, notamment le téléphone, le courrier électronique et le commerce électronique (50 % minimum pour le commerce électronique) pour l'ensemble de la gestion des commandes clients.
- Développer un portefeuille de comptes et conserver les comptes clients afin d'obtenir une croissance rentable des ventes dans le territoire attribué.
- Résoudre les problèmes des clients et garantir une expérience positive pour celui-ci.
- Évaluer les besoins des clients et analyser les tendances du marché afin de développer des solutions axées sur le client.
- Demeurer informé des conditions du marché, des innovations produits et des produits et ventes des concurrents, puis partager l’information avec les clients dans le cadre des services à valeur ajoutée fournis.
- Gérer le crédit et les comptes débiteurs.
- La personne occupant ce poste travaille généralement pendant les heures de bureau traditionnelles, mais les horaires peuvent varier selon le poste, en fonction des besoins des clients. Peut être amené à faire des heures supplémentaires selon les besoins.
- Effectuer toute autre tâche attribuée.
Qualification et compétences requises, et exigences du poste :
- Expérience en vente ou équivalente dans le secteur des services d’alimentation souhaitable, mais non obligatoire.
- Solides compétences en matière de communication et de service à la clientèle, et capacité à communiquer efficacement avec des équipes internes et externes.
- Solides compétences en matière de résolution de problèmes analytiques, notamment en ce qui concerne l’analyse de rapports et l’exploitation de données.
- Personne proactive, autonome, avec une capacité à structurer un horaire hebdomadaire pour réussir.
- Maîtrise de niveau intermédiaire de la suite Microsoft Office et des concepts de commerce électronique.
Type d'emploi : Temps plein
Expérience:
- vente alimetaire : 1 an (Obligatoire)
Conditions
Lieu de travail :
Région de Montréal , LAVAL
Statut d'emploi: Permanent
Type d'emploi: Temps plein
Date d'entrée en fonction: Immédiatement
Salaire : confidentiel
Autre(s) avantage(s): Poste en télétravail
Exigences
Être étudiant ou diplômé
Catégorie(s) :
Vente et Marketing
Cycle(s) d'études :
1er cycle
Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.
Autre(s) exigence(s) : n/d
Postuler | Fermer
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167304 |
Représentant(e) aux ventes (Centre-ville de Montréal) |
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Date limite
12 mai 2024
Description du poste
DESCRIPTION D'EMPLOI
(SECTEUR LAVAL-EST)
La personne occupant ce poste est chargée d’aider le client à réussir tout en atteignant les objectifs d’équipe et individuels précis en matière de vente et de profit établis par la société. La personne occupant ce poste fournira un service interentreprises (B2B) exceptionnel dans les domaines suivants : consultation sur les ventes, gestion des comptes, service à la clientèle et solutions novatrices, qui permettra à Sysco de se démarquer sur le marché. La personne occupant ce poste est chargée de la gestion des comptes et de la croissance des ventes indépendantes sur un territoire générant des ventes annuelles de 4 à 6 millions de dollars.
RESPONSABILITÉS :
- Articuler et démontrer la proposition de valeur de Sysco afin d’attirer les nouveaux clients vers les produits, services et promotions de Sysco en utilisant des méthodes de vente consultative.
- Effectuer la planification stratégique des comptes, développer de nouvelles relations commerciales, faire croître le portefeuille de comptes et fidéliser les clients afin d’atteindre une croissance des ventes fructueuse sur le territoire attribué.
- Évaluer les besoins des clients et analyser les tendances du marché afin de développer des solutions axées sur le client.
- Gérer le crédit et les comptes débiteurs.
- Superviser la gestion de la fixation des prix et la stratégie associée pour le territoire.
- Suivre les activités et les résultats, collaborer sur les occasions qui se présentent et se faire le champion du processus de vente en équipe grâce à l’utilisation de Salesforce (l’outil CRM de Sysco).
- Peut être amené à travailler selon des horaires non traditionnels tout en faisant preuve d’un niveau d’autonomie individuel permettant de soutenir le client et de répondre avec succès à ses besoins.
- Effectuer toute autre tâche assignée.
QUALIFICATIONS/COMPÉTENCES/EXIGENCES :
- Minimum de 2 ans d’expérience dans la vente.
- Sens aigu des finances et des affaires et capacité de planifier et d’exécuter correctement des plans d’affaires.
- Compétences avérées dans le domaine de la vente consultative, du réseautage et des négociations.
- Sens aigu des affaires et des opérations de restauration afin d’être en mesure de gérer des clients sophistiqués.
- Solides compétences interpersonnelles et capacité à travailler avec et à influencer une variété d'acteurs clés.
- Capacité à exprimer l’information en termes de pertes et de profits, de coûts alimentaires et de ratios de dépenses.
- Solides compétences en communication; capacité à communiquer efficacement avec les équipes internes et externes.
- Capacité à comprendre et à gérer la conformité avec les contrats.
- Solides compétences en matière de résolution de problèmes analytiques, notamment en ce qui concerne l’analyse de rapports et l’exploitation de données.
- Un permis valide et en règle avec accès à un véhicule est obligatoire.
TYPE D'EMPLOI : Temps plein
EXPÉRIENCE:
- Vente: 1 an (Obligatoire)
LANGUE:
Déplacements occasionnels: Boucherville, QC J4B 7M7
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Horaires de travail :
Expérience:
- vente alimentaire : 1 an (Obligatoire)
Langue:
Ability to Commute:
Type d'emploi : Temps plein
Avantages :
- Assurance Dentaire
- Réductions Tarifaires
- Stationnement sur place
Horaires de travail :
Lieu du poste : Télétravail hybride à LAVAL-EST
Déplacements occasionnels à Boucherville.
Expérience:
- Restauration : (considéré)
- Vente alimentaire: 1 an (Obligatoire)
Conditions
Lieu de travail :
Région de Montréal , Centre-ville de Montréal
Statut d'emploi: Permanent
Type d'emploi: Temps plein (37 heures)
Date d'entrée en fonction: Immédiatement
Salaire : confidentiel
Autre(s) avantage(s): Emploi Hybride
Exigences
Être étudiant ou diplômé
Catégorie(s) :
Vente et Marketing
Cycle(s) d'études :
1er cycle
Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.
Autre(s) exigence(s) : n/d
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167309 |
Stagiaire en marketing numérique |
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Date limite
14 mai 2024
Description du poste
Ce que nous recherchons :
Amoureux du numérique et du marketing? Viens gagner de l’expérience professionnelle dans un contexte d’apprentissage continu pendant tes études en devenant notre prochain stagiaire en marketing numérique!
Tâches et responsabilités du poste :
- Contribuer à la mise en œuvre de nos stratégies de marketing numérique;
- Créer du contenu original pour différentes plateformes de médias sociaux (posts, stories, vidéos, etc.);
- Engager et interagir avec la communauté sur les médias sociaux pour favoriser la notoriété de notre marque et l'engagement des utilisateurs;
- Identifier de nouvelles opportunités et tendances sur les médias sociaux pour améliorer notre stratégie de marketing numérique globale;
- Participer à la création et à l'optimisation de nos campagnes publicitaires en ligne;
- Aider à analyser des données et à interpréter des résultats;
- Assister à la veille concurrentielle et à la recherche de tendances du marché;
- Participer à la gestion des outils et des plateformes de marketing numérique;
- Contribuer à créer et gérer des événements;
- Et bien plus encore!
Conditions
Lieu de travail :
Région de Montréal , 87 rue prince
Statut d'emploi: Stage
Type d'emploi: Temps plein (37 heures)
Date d'entrée en fonction: Immédiatement
Salaire : 20$/h
Autre(s) avantage(s): Un stage rémunéré;
La chance de contribuer à toutes sortes de projets variés;
Un environnement de travail stimulant;
Une équipe d’experts dynamiques et qualifiés pour t’épauler;
Un horaire flexible et équilibré;
L’occasion d’acquérir de l’expérience pratique et de développer tes compétences en marketing numérique;
De belles opportunités pour faire aller ta créativité!
Exigences
Être étudiant
Catégorie(s) :
Vente et Marketing
Discipline(s) d'études :
Communication / Communication appliquée
Publicité
Cycle(s) d'études :
Baccalauréat
Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.
Autre(s) exigence(s) : Qualifications et caractéristiques requises :
- Étudier en marketing, en communication ou dans un autre domaine connexe;
- Démontrer de l’intérêt pour le marketing numérique et les nouvelles technologies;
- Bien comprendre les principes de base du marketing en ligne (SEO, SEM, médias sociaux, etc.);
- Faire preuve d’autonomie et être capable de travailler en équipe;
- Avoir d’excellentes compétences en communication écrite et verbale en français.
- Connaître les outils utilisés en marketing (Canvas, Jira, Google Analytics, etc.) est un atout.
- Être bilingue est également un atout
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167166 |
Gestion du marketing web et des réseaux sociaux |
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Date limite
31 mai 2024
Description du poste
Passionné des réseaux sociaux et du marketing ?
Responsabilités
- Prendre en charge les réseaux sociaux de l’entreprise (Tiktok, Instagram, Facebook)
- Faire la promotion sur les réseaux sociaux
- Établir des stratégies de communication cohérentes
- Bâtir et animer une communauté numérique
- Produire, mettre à jour et diffuser des contenus accrocheurs
- Produire et gérer de la publicité numérique efficace
- Analyser vos résultats et améliorer vos tactiques
Exigences
- Étudiant(e)s en gestion du marketing web et des réseaux sociaux ou diplôme équivalent
- Excellente éthique de travail
- Maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit
Compétences personnelles
- Créatif
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Excellentes compétences en communication écrite
- Capacité à suivre les directives
- Capacité d’adaptabilité
- Gestion de temps
Avantages
- Horaire à temps plein, y compris les week-ends
- Possibilités d'avancement
- Expérience enrichissante au sein d'une entreprise en croissance
- Travailler avec une équipe respectueuse et chaleureuse
Conditions
Lieu de travail :
Région de Montréal , Rive-Sud
Statut d'emploi: Contractuel
Type d'emploi: Temps partiel (10 heures)
Date d'entrée en fonction: Immédiatement
Salaire : 16
Autre(s) avantage(s): n/d
Exigences
Être étudiant ou diplômé
Catégorie(s) :
Vente et Marketing
Cycle(s) d'études :
1er cycle
Exigence(s) linguistique(s) : Français ou Anglais
Autre(s) exigence(s) : n/d
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167002 |
Associé.e de magasin de piano / académie |
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Date limite
28 mai 2024
Description du poste
Nous sommes un magasin de pianos réputé avec une école de musique. Nous sommes à la recherche d'un(e) associé(e) à temps partiel pour aider aux tâches administratives, aux besoins en marketing et en conception graphique de l'entreprise.
Principales responsabilités
- Assiste l'équipe de vente dans divers projets de vente et administratifs.
- Exécute diverses initiatives de vente, y compris la recherche de nouvelles campagnes promotionnelles, la mise en œuvre de conceptions marketing.
- Travaille sur la conception, la production et la maintenance d'un large portefeuille d'actifs graphiques UI/UX en ligne, y compris pianovertu.com et tous les environnements numériques affiliés et connexes. Cela peut inclure, sans s'y limiter :
- Pages de destination
- Supports publicitaires visuels de tous types à utiliser
dans les actifs sociaux et les moteurs publicitaires
- CTA (appels à l'action) en ligne et hors ligne, comprenant
généralement des affiches, des mailings et des
communications stratégiques
- Autres besoins graphiques au fur et à mesure de leur apparition
dans n'importe quel département de Piano Vertu
- Coordonne les concerts en magasin et les événements musicaux spéciaux.
- Prépare les arrangements logistiques pour les clients après la vente, aide au suivi pour assurer la satisfaction des clients avec l'achat.
- Met à jour les promotions et les événements en magasin sur les médias sociaux.
- Maintient d'excellentes relations commerciales avec les clients en fournissant des informations précises et en aidant en cas de problèmes ou d'interrogations.
- Aide à la planification des cours de l'école de musique.
- Autres tâches administratives et de soutien à la vente, au besoin.
Conditions
Lieu de travail :
Région de Montréal , Montréal
Statut d'emploi: Permanent
Type d'emploi: Temps partiel ou plein
Date d'entrée en fonction: Immédiatement
Salaire : À discuter lors de l'entretien
Autre(s) avantage(s): n/d
Exigences
Être étudiant ou diplômé
Catégorie(s) :
Vente et Marketing
Emplois divers
Cycle(s) d'études :
1er cycle
Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. MAÎTRISE DU CHINOIS - ANGLAIS UN ATOUT
Autre(s) exigence(s) : Compétences et qualités
- Éducation et expérience pertinentes liées à l'un ou plusieurs des ensembles de compétences suivants : conception graphique ; conception de pages web ; UX/UI web.
- Une expérience supplémentaire dans le marketing numérique et une connaissance générale du fonctionnement de diverses pratiques de marketing en ligne, y compris la conception, la construction et la gestion d'entonnoirs marketing, les stratégies d'agrégation et d'interception du trafic, et les plates-formes publicitaires payantes telles que Google Adwords, Facebook Ads, Adsense ou les programmes d'affiliation d'Amazon sont considérées comme un avantage, mais ne sont pas obligatoires pour postuler.
- Très organisé, capable de travailler de manière indépendante sans supervision.
- Expérimenté dans la gestion des horaires et la réservation de réunions.
- Fortes compétences interpersonnelles ; doit pouvoir communiquer avec les clients par téléphone ou en personne.
- Flexible et enthousiaste à l'idée de soutenir divers projets et horaires imprévisibles.
- Très compétent avec Microsoft Office (Outlook, PowerPoint, Word, Excel).
- Très compétent avec Adobe Photoshop, Illustration et InDesign.
- Expérimenté dans la gestion de plusieurs projets à la fois dans un environnement entrepreneurial rapide.
- Grand souci de l'exactitude et de l'attention aux détails (surtout dans les communications écrites) et suivi impressionnant des tâches et missions variées.
- Maîtrise intermédiaire du français.
- La capacité de parler anglais est préférable.
- L'expérience en performance pianistique est préférable.
Heures à discuter lors de l'entretien.
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166696 |
COORDONNATEUR(TRICE) DE PROJETS ÉVÉNEMENTIELS ET PROMOTIONNELS |
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Date limite
31 mai 2024
Description du poste
DESCRIPTION DU POSTE - CONTRAT DE 6 MOIS AVEC POSSIBILITÉ DE PROLONGEMENT
En tant que Coordonnateur(trice) de projets événementiels et promotionnels, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et la gestion de divers projets de ventes et promotions tout en gérant les ressources internes ou externes nécessaires pour leur exécution. Ce poste vous offre l'opportunité de travailler dans un environnement dynamique et collaboratif, où chaque jour apporte ses propres défis et récompenses.
RESPONSABILITÉS
- Coordination et gestion de divers projets événementiels et promotionnels
- Collaboration étroite avec des équipes internes et externes pour assurer la réussite des projets
- Assurer le respect des échéances et des budgets
- Gérer les équipes terrain, les ressources ambassadeurs & aide au recrutement et à la formation
- Suivre et rendre compte de l'avancement des projets
Conditions
Lieu de travail :
Région de Montréal , Région de Montréal
Statut d'emploi: Contractuel
Type d'emploi: Temps plein (40 heures)
Date d'entrée en fonction: Immédiatement
Salaire : De 48000 $ à 52000 $ par an
Autre(s) avantage(s): • Activités sociales organisées par l'entreprise
• Conciliation travail et vie personnelle
• Horaire flexible
• Télétravail
• Congés de maladie
• Régime d'épargne-retraite collectif
• Assurances-vie
• Participation aux assurances
• Formation continue
• Bonus de performance
Exigences
Être étudiant ou diplômé
Catégorie(s) :
Gestion de projets – Supervision – Coordination
Vente et Marketing
Offres générales exigeants des études universitaires
Cycle(s) d'études :
Baccalauréat
Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.
Autre(s) exigence(s) : EXIGENCES
- Baccalauréat
- 2-3 ans d'expérience dans un poste similaire
- Excellentes compétences en gestion de projet, en événementiel ou en ventes
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
- Posséder une voiture et un permis de conduire valide
- Bilinguisme
- Expérience en alimentaire un atout
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166641 |
Coordonnateur ou coordonnatrice au projet CIEC |
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Date limite
4 mai 2024
Description du poste
Tu es intéressé(e) par l’entrepreneuriat collectif et aimerais le faire découvrir à des jeunes? Les thèmes de la coopération, de l’implication citoyenne et du développement du pouvoir d’agir des adolescents et adolescentes sont importants à tes yeux? On t’offre la chance de postuler sur un emploi étudiant qui te permettra de vivre des expériences humaines et de participer à des évènements dans ta communauté tout en profitant de l’été!
Le projet Coop d’initiation à l’entrepreneuriat collectif vise à faire vivre à des jeunes de 13 à 17 ans une expérience en entrepreneuriat coopératif, par le développement d’une coopérative de services pendant l’été.
Tu devras accompagner et encadrer des adolescents et adolescentes dans la mise sur pied et la gestion de leur coopérative estivale. Il sera attendu du coordonnateur ou de la coordonnatrice de :
Participer au programme de formation des coordonnateurs et coordonnatrices (fin mai);
Recruter, sélectionner et former les entrepreneur(e)s;
Organiser une séance d’information pour les jeunes et leurs parents;
Encadrer les entrepreneur(e)s dans toutes les étapes de mise sur pied de leur entreprise coopérative
(planification, promotion, négociation de contrats, gestion comptable, etc.);
Assurer la cohésion du groupe et la prise en charge graduelle du projet par les jeunes;
Aider les jeunes entrepreneur(e)s à développer leurs caractéristiques entrepreneuriales;
Faire vivre les valeurs coopératives aux entrepreneur(e)s;
Rédiger un rapport d’activités à la fin du projet.
Conditions
Lieu de travail :
Province du Québec , Plessisville
Statut d'emploi: Été
Type d'emploi: Temps plein (33 heures)
Date d'entrée en fonction: 5 mai 2024
Salaire : 20 $ heure
Autre(s) avantage(s): n/d
Exigences
Être étudiant ou diplômé
Catégorie(s) :
Gestion de projets – Supervision – Coordination
Entrepreneuriat
Vente et Marketing
Comptabilité, Administration et Finances
Cycle(s) d'études :
1er cycle
Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.
Autre(s) exigence(s) : Être étudiant ou étudiante à temps complet ou temps partiel à la session d’hiver 2024;
Posséder des qualités de leadership, d’autonomie, d’initiative ainsi qu’un bon sens de l’organisation;
Avoir de l’expérience en animation auprès des jeunes;
Avoir de l’intérêt pour le monde de l’entrepreneuriat coopératif;
Avoir accès à une automobile;
Avoir des compétences en marketing et/ou en comptabilité serait un atout.
Postuler | Fermer
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166413 |
Ambassadeur de marque |
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Date limite
30 avril 2024
Description du poste
Plusieurs postes à combler!
Emplacement : Montreal, Rive-Nord Montreal, Rive-sud Montreal, Longueuil/Brossard, Ville de Québec, Sherbrooke, Gatineau, Ottawa, Laval
Résumé du poste :
AquaOmega recherche un spécialiste de démonstration passionné et dévoué pour rejoindre notre équipe et promouvoir nos exceptionnels suppléments d'huile de poisson AquaOmega. En tant que spécialiste de démonstration, vous jouerez un rôle crucial en attirant et en engageant de nouveaux clients, en fournissant des informations précieuses sur nos produits et en créant une expérience de marque positive. Ce poste implique la mise en place et le démontage efficaces de tables d'événements, le maintien d'une démarche professionnelle et la participation active aux événements dans les emplacements spécifiés.
Responsabilités :
- Mise en place et démontage :
- Mettre en place et démonter efficacement les tables d'affichage et de présentation pour les événements.
- Veiller à ce que tous les matériaux et produits soient organisés et présentés de manière propre et attrayante.
2- Interaction avec le client :
- Fournir des informations et des supports marketing aux clients, en mettant en avant les avantages des suppléments d'huile de poisson AquaOmega.
- Engager la conversation avec les clients de manière amicale et accessible pour encourager l'intérêt pour le produit.
3- Présentation du produit :
- Présenter les produits AquaOmega de manière professionnelle, en mettant l'accent sur leur qualité et leurs avantages.
- Avoir une connaissance approfondie des caractéristiques et des avantages des suppléments d'huile de poisson AquaOmega.
4- Réponses aux questions des clients :
- Répondre aux questions des clients concernant les avantages et l'utilisation de nos produits.
- Offrir des informations supplémentaires si nécessaire pour répondre aux préoccupations des clients.
Qualifications :
- Éducation : Diplôme d'études secondaires ou équivalent.
- Expérience : L'expérience dans le service à la clientèle ou en tant qu'ambassadeur de marque est préférable, mais nous sommes prêts à former le candidat idéal.
- Exigences physiques : Capacité de soulever jusqu'à 35 livres.
- Démarche : Attitude amicale et professionnelle, représentant AquaOmega de manière positive en tout temps.
- Transport : Transport fiable et permis de conduire valide.
- Horaire : Flexibilité dans les horaires de travail.
Le masculin est utilisé dans le seul but d'alléger le texte.
Conditions
Lieu de travail :
Province du Québec , Montréal, Sherbrooke, Québec, Gatineau
Statut d'emploi: Contractuel
Type d'emploi: Temps partiel
Date d'entrée en fonction: Immédiatement
Salaire : 20
Autre(s) avantage(s): Quart de 3 à 4 heures, une heure supplémentaire de payée pour le transport.
Exigences
Être étudiant
Catégorie(s) :
Service à la clientèle
Vente et Marketing
Cycle(s) d'études :
1er cycle
Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.
Autre(s) exigence(s) : Connaissances en santé naturelle, naturopathie, nutrithérapie sont de solides atouts.
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165852 |
Assistant.e contenu |
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Date limite
30 avril 2024
Description du poste
- La rédaction de contenu pour les actualités de l’industrie musicale francophone au Canada choisis par le rédacteur-en-chef
- La rédaction de chroniques et conduite d’entrevues écrites ou audio
- La mise en ligne de contenu sur le site internet
- La gestion des réseaux sociaux avec l’aide de notre équipe externe de promotion web
- Recherche et mise à jour pour nos ressources aux professionnels.
Conditions
Lieu de travail :
Province du Québec , Montréal
Statut d'emploi: Stage
Type d'emploi: Temps plein
Date d'entrée en fonction: 1 mai 2024
Autre(s) avantage(s): n/d
Exigences
Être étudiant ou diplômé
Catégorie(s) :
Vente et Marketing
Discipline(s) d'études :
Communication / Communication appliquée
Communication et politique
Journalisme
Publicité
Rédaction
Relations publiques
Cycle(s) d'études :
1er cycle
Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.
Autre(s) exigence(s) :
- Un intérêt particulier pour la musique, les arts et la culture, et leurs industries
- Des très hautes compétences rédactionnelles (en français)
- De l’expérience avec l’agrégation de contenu est un atout
- Connaissance des plateformes WordPress (atout), Facebook, Instagram et outils de publication affiliés
- Très bon sens de l’organisation et souci du détail
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165828 |
Associé(e), marketing local |
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Date limite
30 avril 2024
Description du poste
Résumé du poste
Sous la responsabilité de la Chef, marketing local, l'Associé(e), marketing local sera chargé(e) de la coordination et de la mise en œuvre des programmes de marketing local pour l’ensemble des bannières de McKesson (Proxim, Uniprix, Guardian, I.D.A, Remedy’sRx et Medicine Shoppe) et soutiendra les initiatives de marketing des pharmaciens-propriétaires. L'associé(e) recommandera et mettra en œuvre des solutions de marketing local pour soutenir les membres selon les besoins. Avec une grande attention aux détails, l'associé(e) est orienté(e) vers l'action et a la capacité de mener à bien plusieurs projets et de respecter les délais. L'associé(e) travaillera à l'échelle nationale, en soutenant toutes les bannières, et devra partager les meilleures pratiques locales et numériques et collaborer sur des projets et des initiatives inter-bannières. Il ou elle travaillera directement avec les membres, les fournisseurs et les services internes pour obtenir les meilleurs résultats.
Responsabilités
- Élaborer, présenter et mettre à jour des plans de marketing local pour les pharmaciens-propriétaires, en fonction de leurs objectifs
- Soutenir l’équipe dans les demandes de marketing local des succursales (ouvertures de magasins, anniversaires, envois postaux, publicités dans les journaux, publicités à la radio, promotion et affichage en succursale, etc.)
- Soutenir les pharmaciens-propriétaires dans leurs besoins et initiatives de marketing local
- Exécuter les campagnes Facebook des pharmaciens-propriétaires, mesurer et analyser la performance des campagnes locales et émettre des recommandations
- Effectuer la vigie des commentaires/avis des utilisateurs sur les fiches Google de l’ensemble des bannières via le tableau de bord Google My Business et signaler les commentaires négatifs aux pharmacies
- En collaboration avec l’équipe de l’Académie du Savoir, élaborer et mettre à jour des guides de marketing local, des webinaires et des ateliers pour l’ensemble des pharmacies
- En collaboration avec les équipes marketing de marques, transformer les campagnes publicitaires nationales en campagnes locales
- Développer et soutenir la création et la diffusion d’outils de marketing local (forfaits, boîte à outils, gabarits, etc.)
- Communiquer l’offre de marketing local aux pharmaciens-propriétaires pour favoriser l’engagement et l’utilisation des services
- Effectuer la rédaction et le suivi des briefs au studio pour les projets graphiques
- Assurer le suivi des programmes connexes au marketing local (demande de commandites, location de tentes et drapeaux, etc.)
- Respecter les délais et les budgets dans les différents projets
- Mettre à jour les changements de succursales sur les différentes plateformes numériques
- Rester à l’affût des nouvelles tendances en marketing
Qualifications
- Baccalauréat ou l’équivalent, dans un domaine lié au marketing et/ou aux communications
- De 2 à 4 années d’expérience pertinente, de préférence dans le domaine du commerce de détail, du marketing numérique ou des soins de santé
- Grande capacité à gérer de multiples projets simultanément
- Connaissance de la production graphique
- Capacité à gérer les budgets et la facturation
- Expérience pertinente en médias sociaux (principalement Facebook), incluant la mise en ligne de publicités et l’analyse des résultats
- Maîtrise de :
- Facebook Business manager
- Google Analytics
- Google Ads
- Logiciels de la suite Office (Word, Power Point, Excel)
Aptitudes et habiletés
- Approche créative, méthodique et axée sur les résultats
- Débrouillardise et esprit d’initiative
- Fournir un service à la clientèle exceptionnel aux pharmacies et aux fournisseurs
- Capacité à prendre des décisions stratégiques et orientées vers des solutions
- Excellentes compétences en communication et en collaboration
- Capacité à travailler efficacement sur plusieurs projets et sous pression
- Grande capacité à travailler en équipe
- Bilinguisme essentiel (bannières à travers le Canada)
Lieu principal : Mode hybride (travail à domicile et au siège social selon les besoins). Nous avons deux sièges sociaux, l'un est situé au 2300, boulevard Meadowville, à Mississauga, et l'autre au 4105, rue Dobrin, à Ville Saint-Laurent.
https://mckesson.wd3.myworkdayjobs.com/External_Careers/job/CAN-QC-Montreal-Ville-Saint-Laurent/Associ-e---marketing-local-Associate--Local-Marketing_JR0105964-1
Conditions
Lieu de travail :
Région de Montréal , Ville Saint-Laurent
Statut d'emploi: Permanent
Type d'emploi: Temps plein (35 heures)
Date d'entrée en fonction: Immédiatement
Autre(s) avantage(s): n/d
Exigences
Être diplomé
Catégorie(s) :
Vente et Marketing
Discipline(s) d'études :
Communication / Communication appliquée
Cycle(s) d'études :
Baccalauréat
Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.
Autre(s) exigence(s) : n/d
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