Recherche d'emploi

Consultation des offres d'emploi

Type d'emploi recherché

Toutes les offres | Choisir une discipline d'étude | Choisir une catégorie générale

Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

Offres sur campus seulement


Aucun filtre appliqué.
25 premières | toutes les offres

G��nie  [13 offres]
142993 Developer Analyst (S_3306)

Date limite

13 février 2022

Description du poste

Stage en Robotic Process Automation - Analyste développeur 

Votre billet d’embarquement comprendra…  

  • Conférence sur la diversité & l’inclusion  

  • Rencontre avec les exécutifs  

  • Dîners conférences 

  • Conférences à propos de Bombardier (nos avions d’affaires) 

  • Visite virtuelle des usines de Bombardier (Centre de finition Global & Usine Challenger) 

  • Comité de stagiaires 

  • Académie d’Apprentissage Bombardier  

Dans le cadre de votre stage, vous contribuerez à…  

  • Améliorer le CoE d'automatisation avec les solutions Office 365 (tableau de bord Power BI, automatisation des processus, etc.) 

  • Promouvoir l'adoption des solutions Office 365 au sein des différentes équipes de projet (MS Teams, Planner, etc.) 

  • Préparer le plan de travail du projet 

  • Coordonner les risques 

  • Gérer les communications 

  • Organisez et animer des réunions quotidiennes avec l'équipe 

  • Travailler avec un fournisseur externe 

Information d’embarquement…  

  • Montréal, Québec  

  • 4 ou 8 mois avec possibilité d’extension 

  • Possibilité de télétravail  

Tous nos stagiaires peuvent être appelés à voyager occasionnellement à l'extérieur du Canada pour des raisons de formation ou de travail.  

L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.

Bombardier souscrit au principe d'équité en matière d’emploi et encourage les femmes, les autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles à soumettre leurs candidatures.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Dorval

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 2 mai 2022

Salaire : Basé sur notre grille salariale

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Génie

Discipline(s) d'études :

Informatique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Ce que nous recherchons…   

  • Vous avez une bonne connaissance des langages informatiques courants (SQL, VBA, .net) 

  • Équipé de connaissances de Microsoft Office 365 (Word, Excel, Power Automate, Power BI, etc.) 

  • Vous êtes motivé pour apprendre les nouvelles technologies et développer des solutions 

  • Vous êtes reconnu pour votre leadership et vos compétences relationnelles. 

  • Vous êtes inscrit à un programme d'informatique/ingénierie ou de génie logiciel  

  • Vous êtes disponible pour une extension ou un stage de plus longue durée. 

  • Vous parlez et écrivez en français et l'anglais 

142773 Développeur Web - INF004

Date limite

20 février 2022

Description du poste

Description du mandat :

Nous sommes à la recherche d'un développeur ou d’une développeuse pour joindre notre équipe de solutions Web.
Le candidat ou la candidate participera activement aux diverses tâches de développement.

Principales Fonctions:

- Analyser les spécifications techniques et les exigences techniques.
- Concevoir, développer et effectuer la maintenance de code source efficace, réutilisable, et fiable.
- Préparer des plans de tests détaillés.
- Collaborer avec l'équipe de support afin de fournir une expérience client inégalée.
- Coordonner toutes les étapes du cycle de développement en collaboration avec le chef de projet.

Environnement de travail :

L’équipe de solutions Web CYME est une équipe de développement jeune, dynamique et multidisciplinaire.
Nous effectuons la conception et le développement d'applications Web pour l'analyse et la modélisation des réseaux de distribution d'électricité et des énergies renouvelables.

Le développement de nos applications Web (front-end) et serveurs (back-end) utilise les technologies Angular et .NET (C#).

Des outils de téléconférences tels que Teams sont utilisés pour la collaboration à distance

Avantages :
- Horaire flexible
- Possibilité de télétravail (100% télétravail durant la pandémie)
- Assurance-vie de base, assurance dentaire et services médicaux inclus
- Cotisation à un RPA par l'employeur
- Subvention pour le bien-être et la mise en forme

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Télétravail - Saint-Bruno-De-Montarville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À déterminer selon expérience

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Génie

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications requises :

- Avoir un diplôme d'études universitaires en informatique, génie logiciel, diplôme d’études collégiales en techniques de l’informatique ou l’équivalent d'un établissement agréé.
- Avoir un intérêt et de l’expérience en développement Web.
- Avoir des compétences avec HTML, TypeScript/JavaScript, CSS, Angular.
- Posséder des compétences en français et anglais (parlé et écrit).
- Être légalement autorisé(e) à travailler au Canada sans le parrainage de l'entreprise.

Qualifications préférables:

- Avoir une expérience avec C#, C++ et Python.
- Avoir une expérience avec les bases de données Oracle et SQL Server.

142772 Développeur Logiciel - Inf003

Date limite

20 février 2022

Description du poste

Nous sommes à la recherche d'un développeur ou d’une développeuse pour joindre une équipe de développement multidisciplinaire.
Le développeur ou la développeuse participera à la conception et au développement de projets clients personnalisés permettant d’intégrer des données provenant de différentes sources (SIG, SIC, AMI, SCADA, PI) dans le but de créer un modèle numérique détaillé du réseau électrique afin d’effectuer des simulations d'ingénierie avancées.

Principales Fonctions:
- Analyser les spécifications techniques et les exigences techniques de projets complexes, impliquant des sources de données diverses (SIG, CIS, AMI, SCADA, PI, etc.).
- Concevoir, développer et effectuer la maintenance de code source efficace, réutilisable, et fiable.
- Préparer des plans de tests détaillés.
- Participer au support technique des solutions développées afin de fournir une expérience client inégalée.
- Coordonner toutes les étapes du cycle de développement en collaboration avec le chef de projet.
- Participer aux ateliers de conception et aux activités de déploiement de projets à la fois localement et sur les sites des clients.
- Évaluer les nouvelles technologies et les outils de développement.
- Rédiger la documentation technique.

Environnement de travail et avantages:

Le candidat ou la candidate évoluera dans une équipe de développement jeune, dynamique et multidisciplinaire.
 
Notre suite de logiciels est développée avec Microsoft Visual Studio et est basée sur des technologies de Microsoft tel que l'environnement .Net et la bibliothèque MFC.
 
Les langages de programmation et les technologies utilisés sont :  C#, C++, Python, ArcGIS, Safe FME, Oracle, SQL Server, .NET et plusieurs autres

Des outils de téléconférences tels que Teams sont utilisés pour la collaboration à distance.

Avantages :
- Horaire flexible
- Possibilité de télétravail (100% télétravail durant la pandémie)
- Assurance-vie de base, assurance dentaire et services médicaux inclus
- Cotisation à un RPA par l'employeur
- Subvention pour le bien-être et la mise en forme

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Bruno-De-Montarville, Qc

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Génie

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications requises:
- Avoir un diplôme d'études universitaires en informatique, en Génie Informatique, en Génie logiciel ou l'équivalent d'un établissement agréé.
- Avoir une bonne connaissance du langage de programmation C# et/ou C++.
- Avoir une expérience avec l'environnement de développement Microsoft Visual Studio.
- Posséder des compétences en français et anglais (parlé et écrit).
- Être légalement autorisé(e) à travailler au Canada sans le parrainage de l'entreprise.
 
Qualifications préférables:
- Avoir une expérience avec les bases de données Oracle et SQL Server.
- Avoir des connaissances des systèmes d'information géographique (ESRI, Intergraph, SmallWord).

142760 Conseiller(ère) - Stratégies d'affaires

Date limite

27 janvier 2022

Description du poste

Desjardins

Conseiller(ère) - Stratégies d'affaires

Référence : R2200596

Durée : Temps plein

Lieu de travail : Montréal ou Lévis, selon la préférence du candidat retenu

Date de fin d'affichage : 2022-01-27

Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Niveau d'emploi

À titre de conseiller(ère) en stratégies d'affaires, vous contribuez à la définition et au développement de la planification stratégique, au suivi de la performance, à la détermination des cibles et ambitions d'affaires, à l'identification des opportunités d'amélioration de la prestation de service ainsi qu'à la conception et la livraison des stratégies et solutions d'affaires en lien avec différents projets de transformation et d'évolution du Mouvement Desjardins.

Grâce aux données, vous avez une compréhension fine du secteur d'activité. Vous analysez les résultats de recherches et en dégagez les constats et les implications pour Desjardins Entreprises. Vous êtes également responsable d'identifier les solutions potentielles.

Votre rôle vous amène à démontrer de fortes habiletés en analyses quantitatives et en résolution de problèmes ainsi que des aptitudes reconnues en communication orale et écrite.

Vous exercez un rôle-conseil et d'accompagnement auprès de partenaires dans le cadre de divers mandats d'intervention dans votre domaine d'activité. Vous développez des outils, des méthodes ainsi que des processus de travail. La nature des dossiers et projets exige des connaissances globales dans votre domaine d'activité.

Vous proposez des recommandations et des plans d'action selon les orientations et objectifs de l'organisation. Vous apportez des idées et contribuez à la résolution de problèmes par des analyses et votre connaissance globale du domaine d'affaires. Vous êtes appelés à interagir avec des parties prenantes oeuvrant dans des champs d'activités complémentaires. La maîtrise des relations interpersonnelles devient alors une compétence essentielle.

Responsabilités principales

  • Diagnostiquer les enjeux, défis, besoins et problématiques à solutionner dans votre domaine d'activité afin de convenir des résultats visés
  • Analyser des informations (quantitatives et qualitatives), élaborer et proposer des recommandations
  • Participer à l'élaboration des objectifs, solutions, politiques, programmes et plans d'action et participer à leur mise en œuvre

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal ou Lévis

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Génie

Comptabilité, Administration et Finances

Discipline(s) d'études :

Mathématiques et économie

Sciences économiques

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Profil recherché

  • Baccalauréat en économie, finance, administration, ingénierie, ou dans une discipline appropriée
  • Un minimum de deux ans d'expérience pertinente
  • Expérience au sein d'une firme-conseil (un atout)
  • Veuillez noter que d'autres combinaisons de formation et d'expérience pertinentes pourraient être considérées
  • Pour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaire

Connaissances spécifiques

  • Maîtrise des outils d'analyse et de visualisation de données : Excel/PowerPoint, think-cell, Tableau, R ou Python (un atout)
  • Expertise en communication écrite
  • Maîtriser l'anglais de niveau avancé

Compétences transversales Desjardins

  • Apprécier les différences, Apprendre avec agilité, Être orienté client, Être orienté vers l'action

Compétences clés au profil recherché

  • Avoir une bonne connaissance du secteur, Coopérer, Maîtriser les relations interpersonnelles, Stimuler l'innovation

Conditions particulières ?

Lieu de travail : Présentement en télétravail régulier découlant du contexte de la pandémie. Place d'affaires Montréal ou Lévis, selon la préférence du candidat retenu.  Le mode de travail s'appliquant au poste est le Mode hybride  #LI-Hybrid

142494 Programme d’analyste en technologie à temps plein de 2022 (Montréal) - Dev

Date limite

6 février 2022

Description du poste

Placement et durée

Les analystes en technologie seront pré-placés dans une division au sein des technologies. Lorsque leur programme de formation de 15 semaines sera terminé, les diplômés rejoindront l’équipe technologique correspondant le mieux à leurs compétences et à leurs intérêts.

Programme de formation

Les analystes participeront à un programme de formation de 15 semaines à l’échelle mondiale qui comprendra une orientation sur l’entreprise, une formation intensive sur les technologies et une présentation des technologies exclusives de l’entreprise. La formation se conclura par un projet de groupe d’une durée de quatre semaines. Au fil du programme, les analystes auront l’occasion de bâtir un solide réseau de pairs à l’échelle mondiale. L’ensemble des compétences acquises lors de nos programmes de formation fourniront aux analystes les outils nécessaires pour occuper un poste de collaborateur.

Responsabilités

  • Division : Le groupe Technologies des titres institutionnels définit et supervise la stratégie globale pour la technologie et les solutions technologiques sur mesure pour soutenir les activités du groupe Titres institutionnels, ainsi que les activités touchant toute l'entreprise. Nos clients comprennent les marchés à revenus fixes, les marchés des actions, les marchés des produits de base, les banques d'investissement ainsi que les marchés mondiaux de la recherche et des capitaux.
  • Équipes de développement : nos équipes de développement conçoivent, développent et entretiennent les applications que nos unités fonctionnelles utilisent. Rencontrer les clients afin de recueillir et d’analyser leurs exigences fait partie des activités quotidiennes. Les équipes prennent des décisions en matière de conception de systèmes. Ils évaluent, intègrent et développent les logiciels avant de tester et de déployer les applications dans le cycle de production. Développer des systèmes d’échanges électroniques hautes performances et à faible latence, ainsi que des flux de travail et des capacités de gestion de cycles de vie complexes ne sont que quelques exemples des projets auxquels les développeurs se consacrent.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 8 août 2022

Salaire : À déterminer

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Génie

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques (actuariat, statistique)

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications/compétences/exigences

·       Excellentes compétences en résolution de problèmes, en communication, en travail d’équipe et en analyse.

·       Vous êtes actuellement inscrit en dernière année de vos études en vue d’obtenir un baccalauréat ou une maîtrise en informatique, génie informatique, génie électrique, mathématique, physique ou toute autre matière connexe.

·       Excellentes compétences dans au moins un langage de programmation (p. ex. C, C++, Java, Python ou C#),

·       Expérience en développement orienté objets.

·       Bonne compréhension de Linus/Unix et Windows, des structures de données, des algorithmes et de la théorie de la complexité.

·       Bonne aptitude en matière de bases de données et de scripting.

·       Une expérience dans le secteur des services financiers n’est pas requise.

·       Bilingue (français & anglais fonctionnel)

142477 Architecte ou Ingénieure, ingénieur - Grands Projets -001-R

Date limite

30 janvier 2022

Description du poste

LES PRINCIPAUX MANDATS
• Planifier, suivre et coordonner l’évolution des projets de construction dans la phase de conception et de réalisation. Exemple de projets : construction de nouvelles écoles, agrandissement d’écoles existantes, réfections
majeures (enveloppe et systèmes électromécaniques);
• Agir en tant que personne-ressource auprès des différentes parties prenantes du projet (directions d’établissement, professionnels externes, municipalité, ministère, entrepreneurs, etc.);
• Conseiller les directions d'établissement quant aux aspects d'ordre technique des projets;
• S'assurer de l'application de différentes normes et de la réglementation en vigueur.
QUELQUES RESPONSABILITÉS
• Fournir aux professionnels externes toutes les informations requises pour la réalisation d’un projet;
• Coordonner les activités de tous les intervenants nécessaires à l’exécution des travaux;
• Assurer la coordination de l’équipe de projet et maintenir une bonne communication entre les intervenants;
• Gérer tous les contrats des firmes externes en conception, architecture, ingénierie et expertise ainsi que les
contrats des entrepreneurs en construction, notamment quant aux assurances, cautionnements et retenues;
• Assurer le suivi administratif du projet;
• Assurer le respect des budgets, des échéanciers et du programme;
• Assurer le respect des programmes fonctionnels et techniques ;
• Superviser la préparation des plans et devis, et des documents d’appel d’offres;
• Analyser les soumissions reçues en vue d'une prise de décision et émettre des recommandations;
• Superviser les travaux de construction exécutés dans les bâtiments du CSSMB en s’assurant du contrôle de la
qualité des travaux, de la sécurité des occupantes et occupants et du respect de l’échéancier et du budget;
• Analyser, commenter et effectuer des recommandations en lien avec les demandes de changement du projet,
demandes de paiements, suivis des travaux et déficiences de fin de projet;
• Assister aux réunions de chantier et coordonner le bon fonctionnement de leurs activités;
• Rédiger des comptes rendus d’avancement des travaux.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Laurent (Québec)

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Échelle salariale : 26,28$/h à 47,04$/h

Autre(s) avantage(s): • Régime de retraite (RREGOP); • 20 journées de vacances après une année de service;• Jours fériés, dont 2 semaines de congés payés pour la période de Noël;• Journées de maladie et congés spéciaux;• Un horaire d’été de 30 heures par semaine (rémunéré 35h);• La possibilité d’avancement;• Assurances collectives;• Un environnement de travail stimulant et collaboratif;• La chance de faire une différence dans la collectivité;

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Génie

Discipline(s) d'études :

Architecture

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Compétences recherchées :
• Bonne capacité d’adaptation, bonne gestion du stress et autonomie;
• Rigueur, sens de l’organisation et intérêt marqué pour le travail d’équipe;
• Bon jugement, capacité de bien lire et d’interpréter les plans et devis;
• Grande capacité d’analyse;
• Capacité à résoudre des problèmes;
• Capable de communiquer efficacement, tant oralement que par écrit; produire des recommandations et des
rapports concis et précis;
• Bonne expérience des chantiers de construction;
• Capable d’agir dans un contexte qui requière de la négociation et de la conciliation d’intérêts divergents;
• Être orienté vers les résultats et sur la satisfaction des intervenants;
• Avoir à coeur le maintien d’un environnement sain pour les élèves et la communauté;
• Maîtriser le logiciel MS Project;
• Posséder un permis de conduire valide et avoir accès à une voiture pour effectuer des déplacements.

Profil recherché :
• Être membre de l’Ordre des architectes du Québec / Ordre des ingénieurs du Québec;
• Détenir de l'expérience pertinente en gestion de projet de construction (un atout);
• Attestation du cours Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction décernée par l'ASP Construction.
 

142389 Spécialiste NPI de produits de fibres optiques

Date limite

5 février 2022

Description du poste

Belden, Inc. est maintenant à la recherche d'un spécialiste NPI de produits de fibres optiques pour notre site de Montréal, Québec, Canada. Si vous souhaitez vous joindre à une équipe mondiale de personnes exceptionnelles, engagées dans la conception, la fourniture et le support des meilleures solutions technologiques de leur catégorie dans une entreprise au rythme rapide, orientée vers les résultats et en croissance, Belden est pour vous. Nos employés sont créatifs, intelligents, analytiques et obsédés par le fait d'être les meilleurs, travaillant ensemble pour fournir des solutions et des services de haute qualité aux clients du monde entier.

Résumé du poste

Notre spécialiste en fibre optique fera partie intégrante de l'équipe de NPI travaillant sur les produits de fibres optiques. En collaboration avec l’équipe d’ingénierie de R&D et ainsi qu’avec les autres usines de production vous aurez comme mission de participer à l’élaboration des prototypes et de fournir des conseils techniques pour la mise en production de nos produits. Vous serez également responsable de coordonner les agents d’assemblage des prototypes et/ou de produits non standard dans le laboratoire.

Responsabilités :

  • Prioriser les activités et les opérations quotidiennes des agents du laboratoire d’assemblage;
  • Organiser et donner la formation technique aux agents du laboratoire;
  • Monitorer les activités du laboratoire d’assemblage et générer de rapports de performance;
  • Veiller au bon fonctionnement des équipements et des stations de travail;
  • S’assurer du suivi de la maintenance préventive de l'équipement du laboratoire.

Activités techniques :

  • Contribuer à l’étude de faisabilité des nouveaux produits;
  • Analyser la documentation d’ingénierie et bâtir la nomenclature (BOM);
  • Transférer la nomenclature (BOM) dans le système ERP;
  • Traiter les demandes de R&D pour la création des nouveaux prototypes/produits;
  • Générer les bons de production de prototypes (shop order) dans le système ERP;
  • Coordonner la préparation du matériel et des équipements pour l’assemblage des prototypes;
  • Assembler des prototypes de fibres optiques et des montages pour les essais;
  • Développer, améliorer et/ou valider les techniques d’assemblage des produits;
  • Créer, avec la collaboration des agents, des plans d’assemblage détaillés et des instructions de travail;
  • Transférer le processus d’assemblage développé aux autres usines de production;
  • Établir le contrôle de la qualité des prototypes/processus avant le transfert vers d’autres usines;
  • Générer des rapports avec des analyses et des recommandations techniques;
  • Évaluer la capabilité et les rendements des processus développés dans le laboratoire;
  • Estimer les coûts des prototypes.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Laurent

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (38 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Génie

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Espagnol est un atout

Autre(s) exigence(s) :

  • Diplôme d'études collégiales techniques (DEC) ou autre expérience équivalente;
  • 3 ans et plus d’expérience dans un environnement manufacturier ou équivalent;
  • Capacité à travailler avec des outils informatiques;
  • Connaissances des outils d’analyse statistique;
  • Capacité à s’adapter rapidement aux changements de priorités;
  • Bonne dextérité manuelle, minutie et débrouillardise;
  • Disponibilité occasionnelle pour les voyages d'affaires;
  • Maîtrise de l’anglais et du français, à l’orale et à l’écrit (l’espagnol est un atout).

Avantages :

  • Poste permanent;
  • Quart de jour en semaine;
  • Programme de santé et bien-être;
  • Équilibre entre vie professionnelle et vie privée;
  • Un environnement de travail positif et convivial;
  • Régime d’achat d’actions pour les employés;
  • Régime de retraite avec contribution de l’employeur.

142247 Unity Developer (AR/VR/XR) - Développeur

Date limite

4 février 2022

Description du poste

Rôle: 

Le développeur en réalité mixte sera amené à participer au développement du système de correction de lunettes de réalité augmentée pour personnes malvoyantes. Nous cherchons quelqu'un de curieux, intéressé ou passionné de travailler dans le domaine des technologies médicales (MedTech) et prêt à apprendre.

Responsabilités : 

  • Développement de la plateforme de correction d’image.
  • Implémentation de la plateforme de correction d’image vers un système de réalité augmenté.
  • Supporter l'architecture backend de gestion de données de la compagnie.
  • Développer du code maintenable à partir des exigences.
  • Travailler conjointement avec des conseillers médicaux et des patients.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 4 avril 2022

Autre(s) avantage(s): - Café gratuit et bière optionelle le vendredi après-midi. - Environnement de travail et horaire flexibles. - À moins de 5 minutes de la station Place St-Henri et des autoroutes 15 et 20. - Culture d'entreprise ouverte et inclusive. - Équipe passionnée et dynamique. - Semaine de vacance payée entre Noël et le Jour de l’An. - Déployez votre talent pour affronter de nouveaux défis chaque jour. - Vous serez étonné de tout ce que vous apprendrez.

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Génie

Discipline(s) d'études :

Bio-informatique

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences:

  • Baccalauréat en génie logiciel, électrique ou équivalent.
  • Connaissance en C#, Unity, OpenCV, Java et Git.
  • Expérience pratique en base de données SQL ou NoSQL.
  • Habile avec les structures de données et en algorithmie.
  • Familier avec le cycle de développement Agile.
  • Bonnes habiletés de communication écrite et orale bilingues.
  • Ouvert à découvrir de nouvelles technologies.
  • Forte éthique de travail et attention au détail.
  • Faire preuve d'indépendance et d'ambition.

Atouts:

  • Expérience antérieure avec AWS, Azure, Google ou Openstack.
  • Expérience avec la suite Atlassian.
  • Intérêt dans l'entrepreneuriat et/ou le MedTech.
  • Expérience en vision par ordinateur, réalité virtuelle et/ou réalité augmentée.

142166 Analyste/Conseiller, Services liés aux cyberrisques, nouveau diplômé 2022 (National)

Date limite

23 janvier 2022

Description du poste

À quoi ressemblera votre journée type?

En tant que professionnel* au sein des Services liés aux cyberrisques, vous serez un élément essentiel des équipes de mission auprès des clients, et vous assumerez notamment les responsabilités suivantes :

  • Travailler au sein d’une équipe axée sur la collaboration, qui exécute des solutions complètes en analysant les enjeux et les problèmes des clients, en menant des recherches sectorielles, en animant des ateliers/entrevues/tests de cheminement, en élaborant et en présentant des solutions, en mettant en place des solutions technologiques des processus novateurs, etc.
  • Élaborer des analyses de rentabilité et des considérations d’ordre stratégique pour des initiatives concernant des clients.
  • Soutenir l’équipe dans l’élaboration d’une solution visant la sécurité/les contrôles et la gestion des risques, ainsi que l’intégration des systèmes. 
  • Soutenir l’équipe dans la détermination des risques et des contrôles liés aux processus opérationnels et de TI pour diverses initiatives.
  • Effectuer des activités de mise en œuvre technique dans le cadre de projets d’implantation de systèmes.
  • Participer à l’élaboration de stratégies, de politiques et de normes en matière de sécurité.

Assez parlé de nous, parlons de vous

À ce poste, les compétences attendues sont les suivantes :

  • Vous obtiendrez un diplôme d’un programme de premier cycle ou de cycle supérieur dans un domaine pertinent dans un établissement reconnu, d’ici le septembre 2022.
  • Vous êtes à l’aise de travailler dans un contexte dynamique, avec des échéances concurrentes, et où les conditions et les besoins des clients évoluent constamment.
  • Vous possédez des aptitudes pour la communication écrite et verbale efficace, et une capacité de conceptualiser et de présenter de nouvelles approches et solutions de façon créative.
  • Vous avez la capacité d’apprendre rapidement et de vous adapter à l’évolution de l’environnement.
  • Vous pouvez vous déplacer au Canada et, à l’occasion, à l’étranger.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Génie

Comptabilité, Administration et Finances

Offres générales exigeants des études universitaires

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

La balle est dans votre camp

L’idée de travailler pour l’unique cabinet vous tente? Soumettez votre candidature dès maintenant! Dates limites pour soumettre votre candidature sont:

      1)  Toronto : le 17 janvier 2022 à 23 h 59 (HE)
      2)  Fredericton : le 19 janvier 2022 à 23 h 59 (HE)
      3)  Calgary, Vancouver, Montreal, Ottawa : le 23 janvier 2022 à 23 h 59 (HE)

Pour que votre candidature soit prise en considération, vous devez soumettre votre lettre de motivation, votre CV, et votre relevé de notes non officiel dans UN seul document PDF.

Chez Deloitte, nous avons à cœur de faire des affaires de manière inclusive – cela commence par une diversité parmi les collègues de toutes les compétences! Deloitte encourage tous les candidats qualifiés qui représentent la diversité des collectivités partout au Canada à soumettre leur candidature. Cela comprend, sans s’y limiter, les personnes handicapées, les candidats des communautés autochtones et les candidats de la communauté noire qui souhaitent incarner nos valeurs, participer à la création d’une culture de diversité, d’équité et d’inclusion, et contribuer à notre engagement envers notre Plan d’action pour l’accessibilité notre Plan d’action pour la réconciliation  et l’initiative BlackNorth

Nous vous encourageons à communiquer avec nous à accessiblecareers@deloitte.ca si vous avez besoin d’un accommodement dans le cadre du processus de recrutement (y compris d’autres formats de documents, des salles de réunion accessibles ou d’autres accommodements). Vos commentaires sont les bienvenus!

Votre candidature sera évaluée en conformité avec les Normes mondiales de Deloitte en matière de talents. Nous avons conçu ces normes pour fournir une expérience client Deloitte exceptionnelle et uniforme partout dans le monde. Deloitte Canada compte 30 bureaux et est présent dans la plupart des régions du pays. Nous reconnaissons que nos bureaux sont situés sur des territoires traditionnels, des territoires couverts par des traités et des territoires non cédés faisant partie de l’île de la Tortue, et que ces territoires sont toujours habités par plusieurs membres des Premières Nations, des Métis et des Inuits.Nous sommes tous des peuples visés par un traité.

Postuler maintenant »

142163 Analyste/Conseiller, Services liés aux cyberrisques, nouveau diplômé 2022 (National)

Date limite

23 janvier 2022

Description du poste

Renseignements sur l’équipe

Les Services liés aux cyberrisques de Deloitte recommandent, mettent en œuvre et gèrent des solutions dans cinq gammes de services :  

  • Stratégie, défense et intervention : nous aidons les clients à concevoir et à mettre en œuvre des programmes de sécurité d’entreprise transformationnels en matière de sécurité en mettant l’accent sur la défense contre les cyberattaques d’envergure, la reprise après ces attaques et la correction des failles.
  • Données : nous aidons les clients à acquérir une meilleure compréhension des renseignements personnels sensibles et confidentiels qu’ils recueillent, traitent et communiquent. 
  • Sécurité des applications : nous intégrons des activités liées à la sécurité dans tout le cycle de développement des logiciels pour permettre la conception, la production et la mise en œuvre d’applications sécuritaires. 
  • Infrastructure : nous évaluons, concevons, mettons en œuvre, et, dans certains cas, nous gérons de manière stratégique des contrôles de prochaine génération permettant de gérer les risques et l’exposition aux risques.
  • Gestion de l’identité : nous tirons parti des méthodes de gestion de l’identité et de la plateforme de gestion de l’identité numérique de Deloitte pour aider les clients à contrôler quels employés, partenaires, fournisseurs, clients et citoyens ont accès aux applications et aux données organisationnelles sensibles.

Les Services liés aux cyberrisques de Deloitte soutiennent les clients des secteurs suivants :

  • Consommation : nos leaders travaillent avec des marques mondiales pour les aider à créer des stratégies gagnantes dans les sous-secteurs de l’automobile, des produits de consommation, du commerce de détail, ainsi que du transport, de l’accueil et des services.
  • Énergie, ressources et produits industriels : nos spécialistes fournissent un vaste éventail de solutions intégrées aux sous-secteurs pétrole, gaz et produits chimiques, électricité et services publics, ainsi que produits industriels et construction.
  • Services financiers : nos spécialistes sectoriels fournissent un vaste éventail de solutions intégrées aux sous-secteurs banques et marchés financiers, assurance ainsi que gestion de placements.
  • Sciences de la vie et soins de santé : nos professionnels guident les entreprises traditionnelles en soins de santé et sciences de la vie, de même que les nouveaux acteurs sur le marché, pour les aider à gérer les complexités des systèmes de soins de santé.

Dans le domaine des cyberrisques, il existe différents types de personnalité, et vous pourriez être en mesure de vous identifier à l’une ou plusieurs de ces personnalités. Pour obtenir plus d’information à ce sujet, veuillez consulter le rapport de Deloitte, Les différents visages de la cybersécurité.

Assez parlé de nous, parlons de vous

À ce poste, les compétences attendues sont les suivantes :

  • Vous obtiendrez un diplôme d’un programme de premier cycle ou de cycle supérieur dans un domaine pertinent dans un établissement reconnu, d’ici le septembre 2022.
  • Vous êtes à l’aise de travailler dans un contexte dynamique, avec des échéances concurrentes, et où les conditions et les besoins des clients évoluent constamment.
  • Vous possédez des aptitudes pour la communication écrite et verbale efficace, et une capacité de conceptualiser et de présenter de nouvelles approches et solutions de façon créative.
  • Vous avez la capacité d’apprendre rapidement et de vous adapter à l’évolution de l’environnement.
  • Vous pouvez vous déplacer au Canada et, à l’occasion, à l’étranger.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Génie

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

La balle est dans votre camp

L’idée de travailler pour l’unique cabinet vous tente? Soumettez votre candidature dès maintenant! Dates limites pour soumettre votre candidature sont:

      1)  Toronto : le 17 janvier 2022 à 23 h 59 (HE)
      2)  Fredericton : le 19 janvier 2022 à 23 h 59 (HE)
      3)  Calgary, Vancouver, Montreal, Ottawa : le 23 janvier 2022 à 23 h 59 (HE)

Pour que votre candidature soit prise en considération, vous devez soumettre votre lettre de motivation, votre CV, et votre relevé de notes non officiel dans UN seul document PDF.

Chez Deloitte, nous avons à cœur de faire des affaires de manière inclusive – cela commence par une diversité parmi les collègues de toutes les compétences! Deloitte encourage tous les candidats qualifiés qui représentent la diversité des collectivités partout au Canada à soumettre leur candidature. Cela comprend, sans s’y limiter, les personnes handicapées, les candidats des communautés autochtones et les candidats de la communauté noire qui souhaitent incarner nos valeurs, participer à la création d’une culture de diversité, d’équité et d’inclusion, et contribuer à notre engagement envers notre Plan d’action pour l’accessibilité notre Plan d’action pour la réconciliation  et l’initiative BlackNorth

Nous vous encourageons à communiquer avec nous à accessiblecareers@deloitte.ca si vous avez besoin d’un accommodement dans le cadre du processus de recrutement (y compris d’autres formats de documents, des salles de réunion accessibles ou d’autres accommodements). Vos commentaires sont les bienvenus!

Votre candidature sera évaluée en conformité avec les Normes mondiales de Deloitte en matière de talents. Nous avons conçu ces normes pour fournir une expérience client Deloitte exceptionnelle et uniforme partout dans le monde. Deloitte Canada compte 30 bureaux et est présent dans la plupart des régions du pays. Nous reconnaissons que nos bureaux sont situés sur des territoires traditionnels, des territoires couverts par des traités et des territoires non cédés faisant partie de l’île de la Tortue, et que ces territoires sont toujours habités par plusieurs membres des Premières Nations, des Métis et des Inuits.Nous sommes tous des peuples visés par un traité.

142200 Scientifique des données, Omnia AI - Nouveau Diplômé - National

Date limite

23 janvier 2022

Description du poste

À quoi ressemblera votre journée type?  

Vous serez constamment en contact avec les parties concernées pour identifier les problèmes des clients et élaborer des solutions. Par les ateliers, les entretiens et des recherches, vous identifierez les lacunes dans les capacités commerciales et technologiques actuelles et travaillerez avec une équipe multifonctionnelle pour définir une vision future, l'"Art du possible". Vous identifierez et développerez des cas d'utilisation pour en faire des preuves de concept, vous définirez des modèles de gouvernance et d'exploitation, et vous développerez des feuilles de route pour aider un client à exécuter des initiatives - tout cela autour des applications de l'IA, des analyses avancées et des données. Enfin, vous guiderez les clients dans ces efforts, en diffusant les résultats et en assurant la gestion du changement.

Renseignements sur l’équipe  

L'équipe de science des données d'Omnia AI est une équipe multidisciplinaire de plus de 50 personnes réparties dans les bureaux de Vancouver, Calgary, Montréal et Toronto. Elle est chargée d'identifier les cas d'utilisation, de concevoir et de construire des modèles, et de travailler avec les pairs d'Omnia pour déployer des solutions à grande échelle en science des données. Les applications comprennent les domaines de la gestion de la chaîne d'approvisionnement, de la clientèle et du marketing, dans les secteurs du gouvernement, des services financiers, de l'énergie et des ressources, de la consommation et des soins de santé.

Assez parlé de nous, parlons de vous

À ce poste, les compétences attendues sont les suivantes : 

  • Obtention d'un diplôme de premier cycle ou d'études supérieures en mathématiques, en informatique, en génie informatique ou dans d'autres programmes connexes d'ici septembre 2022. 

  • Capable d'examiner les objectifs et les données et d'appliquer la bonne technique de science des données pour les deux. 

  • Peut trouver de la valeur dans les données et comment elles aident les entreprises à atteindre une valeur réelle et stratégique. 

  • Vous êtes déterminé à résoudre le problème et à donner le meilleur de vous-même chaque jour grâce à votre positivité, votre communication et votre excellente gestion du temps et des tâches. 

  • Vous êtes rapide à apprendre de nouvelles technologies et n'êtes pas intimidé par ces dernières. 

  • Exposition/expérience dans la boîte à outils de science des données Python, R, SQL et autres 

  • Exposition aux technologies de cloud computing de Google, Amazon et Microsoft 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 19 septembre 2022

Salaire : à déterminer

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Génie

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

142199 Consultant/Consultant senior, Stratégie IA, Omnia AI - Nouveaux diplômés 2022 (National)

Date limite

23 janvier 2022

Description du poste

À quoi ressemblera votre journée type? 

Vous serez constamment en contact avec les parties concernées pour identifier les problèmes des clients et élaborer des solutions. Par les ateliers, les entretiens et des recherches, vous identifierez les lacunes dans les capacités commerciales et technologiques actuelles et travaillerez avec une équipe multifonctionnelle pour définir une vision future, l'"Art du possible". Vous identifierez et développerez des cas d'utilisation pour en faire des preuves de concept, vous définirez des modèles de gouvernance et d'exploitation, et vous développerez des feuilles de route pour aider un client à exécuter des initiatives - tout cela autour des applications de l'IA, des analyses avancées et des données. Enfin, vous guiderez les clients dans ces efforts, en diffusant les résultats et en assurant la gestion du changement.

Renseignements sur l’équipe 

L'équipe de stratégie d'Omnia AI est multidisciplinaire et compte plus de 75 personnes réparties dans les bureaux de Vancouver, Calgary, Montréal et Toronto. L'équipe s'attaque à toute une série de problèmes liés à la gouvernance des données, à la protection de la vie privée, à l'éthique, ainsi qu'à la conception, à l'activation et à l'opérationnalisation d'applications d'IA et d'analytique avancée - ainsi qu'à des applications spécifiques à un domaine dans la gestion de la chaîne d'approvisionnement, la clientèle et le marketing, le gouvernement, les services financiers et les soins de santé. En plus de ses compétences de base en matière de stratégie, de réflexion sur le design et de transformation numérique, l'équipe AI Strategy est également composée de professionnels de l'analyse qui appliquent leurs compétences à un niveau stratégique.

Assez parlé de nous, parlons de vous 

Pour ce poste, les qualifications attendues sont les suivantes :

  • Être diplômé en 2022 d'un diplôme de premier cycle ou d'une maîtrise en commerce, en gestion ou d'un autre diplôme spécialisé pertinent.  

  • Avoir une expérience professionnelle antérieure pertinente dans les services financiers, le gouvernement/secteur public, les soins de santé, les ressources naturelles et/ou la clientèle/le marketing. 

  • Comprendre les concepts liés à la gouvernance des données, à l'architecture de l'information, aux métadonnées et/ou à la taxonomie. 

  • Comprendre les applications de l'intelligence artificielle ou de l'analyse avancée à l'échelle de l'entreprise. 

  • Une expérience préalable dans le domaine du conseil et/ou une formation de niveau supérieur sont préférables pour les postes de consultant ou de consultant senior. 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 19 septembre 2022

Salaire : à déterminer

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Génie

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

142157 Analyste interne, Projets d'investissement, Conseils financiers - Été 2022 (Toronto & Montreal)

Date limite

23 janvier 2022

Description du poste

À quoi ressemblera votre journée type

L’équipe Projets d’investissement fournit une variété de services-conseils et de services de consultation aux responsables de projets d’investissement, aux entrepreneurs, aux cabinets d’architectes et d’ingénierie, aux organismes gouvernementaux, aux promoteurs, et à d’autres organisations qui ont un intérêt marqué pour l’élaboration et l’exécution fructueuses d’un projet d’investissement. Notre équipe d’ingénieurs, de métreurs, de gestionnaires de la construction, d’architectes et d’auditeurs chevronnés possède une expérience exhaustive en conception et en construction, des compétences pratiques et efficaces en gestion de projets, en consultation et en communication, ainsi que d’excellentes qualités professionnelles. Par ailleurs, grâce à notre accès au réseau mondial de cabinets membres, le groupe Projets d’infrastructure et d’investissement des Conseils financiers de Deloitte offre un large éventail de services intégrés dans des disciplines professionnelles variées et à divers emplacements.  

En pleine expansion à Toronto, et à Montréal notre groupe Projets d’investissement est à la recherche d’un stagiaire en alternance pour soutenir l’équipe. À ce titre, vous serez responsable de soutenir divers aspects de nos mandats, notamment :

  • Aider aux évaluations dans le cadre de la surveillance de la gestion de projets;
  • Effectuer les évaluations de coût ou de calendrier de construction;
  • Évaluer la conformité et l’audit de la gestion ou des contrats de construction;
  • Recommander des solutions de gestion des risques liés au projet qui cadrent stratégiquement avec la tolérance au risque du client;
  • Réaliser des examens de processus et de contrôle et des évaluations organisationnelles;
  • Élaborer des processus d’affaires ou établir les contrôles et la gouvernance du projet;
  • Évaluer et formuler des réclamations en matière de construction, y compris l’examen, l’analyse et la formulation de réclamations à des fins de résolution de litiges; 
  • Contribuer à créer de la valeur pour nos clients dans le cadre de leurs grands projets d’investissement.

Assez parlé de nous, parlons de vous

À ce poste, les compétences attendues sont les suivantes :

  • Vous poursuivez des études en vue d’obtenir un diplôme de premier cycle et avez obtenu des résultats exceptionnels, de préférence dans une discipline associée à l’ingénierie, l’architecture ou la construction.
  • Vous possédez d’excellentes aptitudes pour la communication visuelle, écrite et verbale, particulièrement lorsqu’il s’agit de formuler des messages à l’aide des outils de Microsoft (p. ex., PowerPoint, Word, etc.).
  • Vous avez la capacité d’exceller dans un environnement d’équipe et de collaboration, d’apporter des idées, de demander périodiquement des conseils et une rétroaction, et de déployer des efforts pour assurer la réussite de l’équipe. 
  • Vous avez une volonté d’apprendre et démontrez un engagement solide envers l’excellence professionnelle et du service à la clientèle.
  • Vous avez la capacité de respecter les échéances et de produire des résultats de grande qualité en assumant la responsabilité des tâches qui vous sont confiées.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Génie

Discipline(s) d'études :

Architecture

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Nos valeurs communes

Bien que notre raison d’être nous guide et nous aide à expliquer pourquoi nous existons, nos valeurs communes décrivent les comportements auxquels nous nous attendons les uns des autres au Cabinet.

Elles nous unissent par-delà les cultures et les frontières. De surcroît, elles nous aident à gagner la confiance et le respect de nos principales parties prenantes. Nous nous engageons tous à vivre selon ces valeurs communes, à rester fidèles aux principes qu’elles représentent et à honorer l’héritage dont elles sont issues. Elles sont ce qui nous distingue et ce qui caractérise Deloitte.

Chaque jour, nous incarnons notre vision grâce à cinq valeurs communes :

  • Ouvrir la voie : en plus d’être un chef de file au sein de la profession, Deloitte la réinvente pour l’avenir. Nous nous sommes aussi engagés à créer des occasions et à ouvrir la voie vers un monde plus durable.
     
  • Servir avec intégrité: Deloitte mérite la confiance des clients, des organismes de réglementation et du public depuis 175 ans. Le maintien de cette confiance est notre responsabilité la plus importante.
     
  • Prendre soin les uns des autres : nous nous entraidons, et accordons la priorité au respect, à l’équité, au perfectionnement et au mieux-être.
     
  • Favoriser l’inclusion : nous excellons lorsque nous favorisons une culture inclusive et que nous souscrivons à la diversité sous toutes ses formes. Nous savons que cela attire les meilleurs talents, favorise l’innovation et nous aide à offrir des solutions bien équilibrées aux clients.
     
  • Collaborer pour avoir une influence mesurable : nous démontrons un esprit de collaboration en misant sur le travail d’équipe entre les services, les régions géographiques et les compétences afin d’avoir une influence tangible et mesurable.