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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

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Restauration  [7 offres]
152055 Apprenti meunier – porteur de tradition

Date limite

31 décembre 2022

Description du poste

DESCRIPTION DU POSTE

Sous la supervision du meunier et de la direction, les principales tâches sont :

  • Assurer le nettoyage du moulin conformément aux procédures et aux plans établis.
  • Entretenir et réparer manuellement les équipements du moulin tels que les pierres, le mécanisme d’engrenage, les courroies et la roue à godets.
  • Suivre et mettre en place des mesures de contrôle de la qualité du produit.
  • Appliquer les consignes des mesures préventives.
  • Accueillir les visiteurs, tant le public général, les groupes scolaires et les voyages organisés.
  • Être guide-animateur pour la visite du moulin banal en personnifiant le meunier à l’époque du régime seigneurial.
  • Veillez à la propreté des lieux, ainsi qu’au respect des artéfacts muséaux.
  • Collaborer avec la direction afin d’assurer la commercialisation de la farine auprès du public et des commerces de proximité.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Roch-des Aulnaies

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (20 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 18.00$-22.00$ selon l'expérience

Autre(s) avantage(s): POURQUOI CHOISIR LA SEIGNEURIE DES AULNAIES? - Organisme à but non lucratif 100% québécois, ancré dans sa communauté - Tarif préférentiel sur la farine de la Seigneurie et les articles de la boutique d’accueil du musée - Bureaux situés sur un site patrimonial enchanteur - Pratiquer un métier rare, désigné patrimoine immatériel au Québec

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Restauration & Tourisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

PROFIL RECHERCHÉ

  • Être appliqué et avoir le souci du détail pour un travail bien fait
  • Avoir à cœur la qualité du service offert à la clientèle
  • Aimer travailler en équipe
  • Être responsable, débrouillard et autonome dans ses tâches
  • Être disponible et bon communicateur
  • Avoir un intérêt pour le patrimoine et le travail manuel
  • Avoir un intérêt pour tout ce qui entoure l’univers de la farine et de la boulangerie
  • Être en bonne forme physique et être en mesure de lever des charges lourdes
  • Une formation en agroalimentation est un atout.

151811 Préposée / Préposé aux services aux visiteurs

Date limite

31 octobre 2022

Description du poste

  • Accueillir et renseigner la clientèle
  • Faire la promotion des différentes activités auprès des visiteurs
  • Percevoir les frais d’admission et effectuer la facturation
  • Répondre au téléphone et effectuer les suivis nécessaires
  • Réaliser les ventes à la boutique et gérer les inventaires
  • En collaboration avec la responsable, coordonner la campagne d’adhésion
  • Rédaction des outils de communication pour les différentes activités
  • Effectuer les suivis administratifs (Réservation, facturation);
  • Accomplir toutes autres tâches connexes en soutien à l’équipe afin d’assurer le bon fonctionnement de l’institution muséale.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Mont-Saint-Hilaire

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15,00

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Restauration & Tourisme

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Études en tourisme, administration, communication, muséologie, anthropologie, histoire ou dans un domaine connexe. Une expérience pertinente peut suppléer à l'absence de diplôme.
  • Intérêt marqué pour les Premières Nations du Canada, l’environnement, l’histoire, l’art et le patrimoine
  • Esprit d'analyse et de synthèse
  • Démontrer des habiletés de planification et d'organisation avec une approche axée sur les résultats
  • Personne créative douée d'un esprit d'équipe et d'un sens aigu du service à la clientèle
  • Facilité à communiquer avec des publics variés;
  • Excellente maîtrise du français écrit et parlé
  • Bonne connaissance de l’anglais serait un atout
  • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Power Point, Outlook)
  • Permis de conduire valide, un atout
  • Formation et expérience en animation serait un atout;
  • Faire preuve d’entregent, de polyvalence, avoir le sens des responsabilités et de l’initiative;

151544 Serveuse ou serveur - Aide général de cuisine

Date limite

20 octobre 2022

Description du poste

Plus particulièrement, cette personne est responsable de :

• Faire la mise en place de la salle à manger ainsi que de l’office

• Accueillir les clients, présenter le menu, conseiller les clients

• Faire la prise de la commande et assurer le service des boissons et des repas auprès des clients selon les normes de l’établissement

• Débarrasser et dresser les tables

• Établir une bonne relation avec la clientèle

• Travailler en équipe et collaborer avec ses collègues

• Accomplir, au besoin, toute autre tâche connexe au bon fonctionnement du restaurant

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Territoire du CSSDM

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (20 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 21,58

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Restauration & Tourisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Détenir l'une des qualifications suivantes:

• Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles (DEP) en service de la restauration ou toute autre spécialisation appropriée à la classe d’emploi.

• Être étudiant(e) au DEP en service de la restauration ou toute autre spécialisation appropriée à la classe d’emploi.

• Détenir un secondaire 3 complété et posséder une expérience jugée pertinente de plus de 2 ans dans le domaine du service de la restauration.

151276 Coordonnateur(trice) aux achats

Date limite

12 octobre 2022

Description du poste

Description 

(Merci de noter que ce texte se lit tant au masculin qu’au féminin) 

Le groupe Toundrigo regroupant 6 marques spécialisées dans les expériences de voyages au Canada et aux États-Unis recherche un(e) coordinateur(trice) de voyages FIT passionné par l’industrie du tourisme et du voyage. 

Nous recherchons aujourd’hui pour notre marque spécialisée dans le voyage individuel sur mesure (Toundra Voyages), un coordinateur aux achats. 

Si tu aimes découvrir les destinations et les produits qui font rêver nos voyageurs, tu aimes être en contact avec les fournisseurs et tu as le sens de la négociation, tu veux mettre tout en œuvre pour rendre accessible notre offre alors tu es la personne que nous recherchons ! 

Ce que nous aimerons chez toi c’est ton coté couteau-suisse et ton envie de t’investir !? 

 

Responsabilités Générales  

Tes principales missions seront les suivantes : 

Ton côté opérationnel >

  • Saisie des contrats annuels et ponctuels dans le système de réservations 

  • Paramétrage des stops sale (fermeture de dates) dans notre système émanant des fournisseurs 

  • Saisie des stocks et de leurs mises à jour dans le système selon les ententes 

  • Gestion des éventuelles questions des vendeurs sur les conditions contractuelles 

  • Mise à jour des contrats existants avec les fournisseurs pour révision annuelle des tarifs 

  • Démarchage de nouveaux fournisseurs et mise en place d’ententes contractuelles 

  • Aide à la mise en ligne de programmes web 

  • Mise à jour de documents de présentation destinations et produits 

  • Assister la responsable offre et produits dans les fonctions quotidiennes 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Outremont

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à définir selon grille salariale

Autre(s) avantage(s): - Un environnement de travail ouvert et collaboratif - Une politique de télétravail flexible en accord avec le gestionnaire - Une assurance collective avantageuse - Des transports en commun à proximité - Des formations destinations en interne accessibles à tous - Des perspectives d’évolution dans ton poste ou dans la compagnie - Les 5 à 7 organisées par l’entreprise - Des tarifs préférentiels chez l’ensemble de nos fournisseurs

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Restauration & Tourisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Compétences recherchées 

  • De l’audace : tout le monde a son mot à dire pour faire grandir Toundrigo

  • De la curiosité ! 

  • Savoir prioriser ses tâches, organiser, anticiper et optimiser son travail, être autonome

  • Être à l’aise à l’oral et à l’écrit pour contacter des fournisseurs francophones ou anglophones 

  • Excellente maîtrise d’Excel et de tous autres outils de statistiques utiles, Canva 

  • Connaissances des attraits touristiques du Canada et des États-Unis

  • Soucis du détail, être méticuleux, sens de l’analyse, esprit critique

  • Capacité à travailler sous pression 

151264 Directeur.trice Touristique

Date limite

12 octobre 2022

Description du poste

Quel sera ton rôle? On embauche des directeurs touristiques! Créer des expériences de voyage positives et de qualité pour chaque groupe; Guider le groupe vers leurs activités journalières et assurer la fluidité de l'itinéraire; Assurer la sécurité du groupe, répondre aux urgences et coordonner le soutien sur place à l'aide d'outils appris lors des formations et de l'appui du bureau; Stimuler et maintenir l'intérêt des élèves tout au long du voyage à l'aide d'histoires, jeux, chansons et plus ! Rendre curieux nos jeunes voyageurs sur le monde qui les entoure !

Conditions

Lieu de travail : Canada , Quebec

Statut d'emploi: À la pige

Type d'emploi: flexible

Date d'entrée en fonction: 30 octobre 2022

Salaire : 150-200

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Restauration & Tourisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Super flexible ! Comme la grande partie de notre saison touristique se situe au printemps - avril à juin - et que les groupes voyagent principalement les weekends, le travail n'interfèrera pas avec votre horaire d'école. Vos études sont la priorité ! On travaille en éducation après tout.

151098 Préparateur/Préparatrice dans une épicerie zéro déchet | Mercredi & jeudi

Date limite

30 novembre 2022

Description du poste

Tu cherches un emploi de quelques heures par semaine à côté de tes études ? BocoBoco, l’épicerie zéro déchet en ligne, recherche une personne pour l'aider dans ses tâches d'épicerie.

Rejoins une équipe dynamique et aide-nous à faire grandir le mouvement zéro déchet à Montréal !

 

Tes missions : 

- Préparation des fruits et légumes (le mercredi)
- Préparation des aliments frais (le mercredi)
- Lavage des contenants consignés (jeudi)

 

Ton profil : Tu es une personne fiable et dynamique. Si tu as travaillé en restauration, c’est un plus.

 

Conditions :
Horaires : de 8 à 10 heures par semaine, le mercredi (13h-17h) et le jeudi (16h-21h)
Rémunération : 15$ de l’heure 
Date d'entrée : le plus tôt possible
Lieu : 5333 Avenue Casgrain, Montréal H2T 1X3 (métro Laurier)

 

Tu penses être la bonne personne ? Fais-nous parvenir ton CV à communication@bocoboco.ca

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal (Mile-End / métro Laurier)

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: 8 à 10 heures par semaine

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Restauration & Tourisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

151089 Agent(e) logistique au Vieux-Port de Montréal

Date limite

6 octobre 2022

Description du poste

RESPONSABILITÉS :

  • Accueillir le client le jour de l'événement (ex.: mariage, événement corporatif, festival, etc.)
  • Veiller à ce que la réalisation de l'événement soit conforme aux ententes préalables établies
  • S'assurer que le client respecte les politiques et règlements
  • Coordonner les services internes (entretien, sécurité, stationnement, etc.) pour l'événement
  • Apporter les ajustements nécessaires en cours de réalisation des événements
  • Connaitre l'ensemble des installations techniques et leur fonctionnement général dans le but d'informer les clients
  • Assurer le prêt et le suivi des équipements divers
  • Préparer la signalisation et rédiger le compte-rendu de l'événement

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: 20 à 40 heures par semaine

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 21,17$ par heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Offres générales exigeants des études universitaires

Emplois divers

Restauration & Tourisme

Emplois | Étudiants autochtones

Animation & Loisirs

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

CONNAISSANCES

  • Diplôme d'études secondaire
  • Bilinguisme : anglais (avancé, niveau 3)
  • Permis de conduire valide
  • Connaissance informatique : Suite MS Office (de base);
  • Connaissance technique reliée à l’organisation d’activité (un atout) ;
  • Réussite du test de potentiel pour l’agent logistique (mise en situation)

EXPÉRIENCE

  • 1 an d’expérience en coordination d’activités
  • Expérience en coordination d’événement sur un site touristique ou public (un atout)