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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

Offres sur campus seulement


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167320 vendeurs(euses)

Date limite

15 mai 2024

Description du poste

Vendre des fleurs annuelles

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , marché Atwater

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 17

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

167271 Libraire

Date limite

24 avril 2024

Description du poste

Libraire à temps partiel

Poste à temps partiel : 10 à 15h par semaine, jusqu’à 20h par semaine exceptionnellement

Lieu de travail : 4176 rue Saint-Denis, Montréal

La librairie de voyage Ulysse, spécialisée en tourisme, cherche un nouveau libraire à temps partiel pour se joindre à son équipe! Nous cherchons une personne dynamique et autonome, passionnée de livres et de voyage.

 

TÂCHES

S’assurer du bon maintien de la librairie Ulysse en autonomie : ouverture et fermeture de la librairie, étiquetage, rangement, aménagement des vitrines… 

Tenue de la caisse, gestion des commandes Web.

Service à la clientèle : maintenir un haut service à la clientèle et contribuer à améliorer l’expérience client en librairie et sur notre site Internet.

Assurer les tâches administratives en librairie : réception des livres, expédition des commandes Web, préparation des retours...

Autres tâches liées au développement de la librairie et/ou du site Web.

 

EXIGENCES

Bonnes connaissances géographiques et du domaine du tourisme

Expérience dans le milieu du livre, un atout

Excellence du français oral et écrit et habiletés avec la suite Office

Capacité à travailler debout, à porter des charges lourdes au besoin

Autonomie

 

Salaire : 16$/h, révision après 3 mois

Note : les candidats doivent être disponibles une soirée en semaine (jusqu’à 20h15) et un jour de fin de semaine. Pendant l’été, le candidat pourra avoir à faire des fins de semaine complètes.

Merci d'envoyer votre CV à direction@ulysse.ca et d’y inclure vos disponibilités.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Plateau Mont-Royal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: 10 à 15h

Date d'entrée en fonction: 25 avril 2024

Salaire : 16

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

167189 Commis-caissier/ Service à la clientèle - Terminus Berri 27069

Date limite

29 avril 2024

Description du poste

Nous sommes présentement à la recherche d’un commis au service à la clientèle et à la caisse à temps partiel pour se joindre à notre équipe chez Multimags!

Responsabilités

  • Offrir un service à la clientèle exceptionnel aux clients;
  • Opérer la caisse enregistreuse;
  • Effectuer la réception et le placement de marchandises;
  • Veiller au bon fonctionnement du magasin ainsi qu’à son entretien;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

 

Ce que nous offrons :

  • Poste temps partiel de 15 à 20h/semaine;
  • Environnement de travail professionnel et agréable;
  • Rabais pour les employés allant jusqu'à 40% sur tous nos produits;
  • Programme de reconnaissance et de référencement.

Avis aux lecteurs

Depuis 1988, Corporation Presse Commerce est un acteur majeur dans l’industrie du magazine. Presse Commerce offre plusieurs services d’abonnement, dont celui des salles d’attente à travers le Canada et celui d’Express Mag pour les magazines internationaux, aux particuliers en Amériques du Nord. Presse Commerce œuvre aussi dans la distribution de jouets, jeux et cadeaux et ce à travers le pays. Presse Commerce est connu pour ses points de presse Multimags à Montréal et ses dépanneurs Jac & Gil dans la région de Québec. Se joignent à notre chaine, plus de 300 détaillants affiliés à travers le Canada; la Chaine Presse Commerce est la plus grande chaîne de spécialistes de presse au pays. Presse Commerce est également propriétaire de deux librairies indépendantes. La Librairie Clio, accréditée anglophone à Montréal et Librairie Charbourg, accréditée francophone à Québec.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (20 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Aucune information

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Expérience en tant que caissier et service à la clientèle;
  • Expérience avec le terminal Loto-Québec, un atout;
  • Bonnes capacités de communication en Français, (anglais fonctionnel);
  • Dynamique, courtois et débrouillard.

167026 Agent Bilingue (FR/EN) en centre d'appels entrants (sans vente) en télétravail

Date limite

30 avril 2024

Description du poste

Ce que vous devez savoir pour devenir un agent de gestion d'appels i24

i24 Call Management Solutions répond aux téléphones pour ses clients lorsqu'ils ne peuvent pas le faire. Nous gérons les appels téléphoniques pour des entreprises de toutes tailles à travers le Canada. 24/7/365, y compris les jours fériés.

i24 fait strictement de la gestion d'appels entrants. Cela signifie qu'on ne vous demandera pas de faire des appels sortants, de sollicitation ou de vente incitative. En tant qu'agent de gestion des appels, vous ne répondrez qu'aux appels entrants de nos clients.

En tant que service bilingue, nos agents offrent un service en français, en anglais et/ou dans les deux langues.

Parmi les types d'appels que nous gérons, mentionnons l'aide apportée à un appelant pour qu'il obtienne un service pour son domicile, qu'il joigne le gestionnaire de son immeuble, qu'il prenne un rendez-vous chez le médecin, qu'il obtienne un soutien technique et plus encore, le tout dans la même journée. Si vous n'aimez pas l'ennui, vous allez adorer travailler chez i24.

Bien sûr, nous ne nous attendons pas à ce que ces compétences vous viennent naturellement, tant que vous apportez votre sourire et votre curiosité, nous offrons l'une des meilleures formations en gestion des appels professionnels du pays.

Les agents de gestion d'appels de I24 sont très appréciés dans le secteur. La personnalité et la formation en sont les facteurs clés. Nous appelons nos agents “Spécialistes WOW" car c'est ce qu'ils font. Ils épatent nos clients et nos collègues par leur niveau de service, leur créativité et leur générosité.

Une fois que vous aurez travaillé 1000 heures et que vous aurez suivi notre formation d'agent de gestion des appels, vous deviendrez un gradué d'i24.

Conditions

Lieu de travail : Canada , Télétravail

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: entre 25-35 heures/semaine

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20.44$/heure

Autre(s) avantage(s): Vacances payées Assurance collective - y compris assurance-vie et invalidité de longue durée Forfait de médicaments sur ordonnance Régime de soins dentaires Journées de maladie payées Congé de deuil payé Un programme complet d'aide aux employés (PAE)

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Il faut des personnes positives pour créer une culture positive.

Si vous avez déjà consulté notre page Facebook, vous aurez remarqué tous les événements amusants que nous affichons. Nous organisons des activités sociales telles que des concours de costumes, des maisons en pain d'épice et des soirées de jeux en ligne. Chez i24, nous prenons l'amusement au sérieux. (C'est l'une de nos valeurs fondamentales).

Vous travaillez à domicile.
Tous nos agents de gestion des appels travaillent à domicile. Nous avons des agents qui travaillent dans tout le Canada - de Bona-Vista à l'île de Vancouver.

Pour que cela soit possible, il y a un certain nombre de conditions techniques que vous devrez fournir.

  • Un ordinateur portable ou de bureau PC (les Apple Macs et Chromebooks ne sont actuellement pas compatibles avec nos systèmes informatiques).
  • Un minimum d'un écran de plus de 17 pouces pour permettre l'accès aux options logicielles.
  • Un clavier et une souris externe.
  • Un internet haut débit connecté via un câble Ethernet (50mbs et plus)
  • Un logiciel antivirus actif et à jour
  • Une ligne téléphonique stable de votre choix (cellulaire, résidentielle, VOIP (ex : Skype))
  • Un casque d'écoute avec microphone externe compatible avec l'équipement de votre ligne téléphonique ET votre ordinateur
  • Une webcam
  • Un espace de travail avec un bureau et une chaise. Vous travaillerez avec des clients dont la confidentialité doit être respectée ; par conséquent, votre poste de travail doit être situé dans un endroit où il y aura un minimum de perturbations et de trafic.

Note : Nous vous fournirons du matériel informatique dans les semaines suivant la fin de votre période de probation.

167027 Co-responsable de l’Épicerie 3 paniers + Marché solidaire Frontenac

Date limite

22 avril 2024

Description du poste

1. FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES

Sous la supervision de la Coordonnatrice de l’Épicerie et du Marché solidaire Frontenac et avec l’équipe de Co-responsables, la personne titulaire du poste assume les tâches d'opérations quotidiennes de l’épicerie et du marché ainsi que la formation et l’encadrement des bénévoles.

2.  TÂCHES ET RESPONSABILITÉS DÉTAILLÉES

  • Assurer la tenue quotidienne de l’épicerie et/ou du marché (incluant l’ouverture et la fermeture) et la saine cohabitation sociale selon le code de vie communautaire de l’organisme ;

  • Offrir un service-client convivial et de qualité aux usagers de l’épicerie et/ou du marché (aide dans la sélection des produits et caisse, explication du système de prix et du fonctionnement de la Carte Proximité) ;

  • Accueillir et orienter les personnes qui fréquentent les lieux de l’organisme vers les programmes et services appropriés du Carrefour solidaire ;

  • Assurer l’accueil et l’encadrement des bénévoles ;

  • Réceptionner les commandes et aider à la supervision du bon déroulement de l’approvisionnement avec la Coordonnatrice ;

  • Utiliser les outils de gestion de l’épicerie afin de mettre à jour les prix des produits et créer de nouvelles étiquettes ;

  • Trier et mettre en place les produits de l’épicerie en créant des étals bien remplis et attractifs ;

  • Assurer le nettoyage régulier de l’espace de l’épicerie et veiller à la sécurité et à la salubrité des installations ;

  • Participer aux rencontres d’équipe hebdomadaires en personne ou en ligne ;

  • Contribuer aux communications internes en utilisant les outils utilisés par l’organisme (suite Google, Slack, etc.) ;

  • Contribuer à la mise en place et l’amélioration continue de l’épicerie et/ou du marché ainsi qu’à la documentation liée à son fonctionnement ;

Toutes autres tâches connexes contribuant au bon fonctionnement de l’épicerie ou de l’organisme et à la vie associative.

3. QUALITÉS RECHERCHÉES : VOS COMPÉTENCES ET TALENTS

  • Expériences reliées à la vente et au service à la clientèle ;

  • Intérêt marqué pour les enjeux liés à la cohabitation sociale et aisance à interagir avec une grande diversité de personnes, notamment des personnes marginalisées et en situation d’itinérance ;

  • Esprit collectif et bienveillant, grande capacité à travailler en équipe et aisance à accompagner des bénévoles ;

  • Dynamisme et excellentes habiletés communicationnelles ;

  • Capacité physique à soulever jusqu’à 25 kg (caisses de produits, matériel) et à se déplacer avec des charges, ainsi qu’à travailler dans diverses conditions météorologiques (ex. chaleur, canicules) ;

  • Sens de l’initiative et intérêt pour apprendre de nouvelles compétences ;

  • Autonomie, excellente organisation du travail et souci du détail, et bonne capacité d’adaptation ;

  • Compétences de base avec Google Suite, Slack, autres compétences informatiques, un atout ;

  • Bonne connaissance des aliments et intérêt pour la saine alimentation, un atout ;

  • Connaissance des enjeux liés à la sécurité alimentaire, un atout ;

  • Résidence et/ou bonnes connaissances du quartier Centre-Sud, un atout.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-Sud

Statut d'emploi: Contrat de 6 mois avec poss. de renouv.

Type d'emploi: Variable - 20 à 30h/sem

Date d'entrée en fonction: 13 mai 2024

Salaire : 20$/h + avantages

Autre(s) avantage(s): Congés santé + obligation familiale, vacances à 4%, etc.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

4. CONDITIONS ET HORAIRE DE TRAVAIL

  • Contrat de 6 mois (jusqu’à mi-novembre), avec possibilité de renouvellement ;

  • L’horaire de travail précis est à déterminer avec la superviseure, mais comprendra des soirées et des fins de semaine ;

  • 4 à 5 jours de travail par semaine, 20 à 30h par semaine ;

  • Salaire : 20,00$ de l’heure + avantages sociaux (congés santé et obligation familiale, augmentation salariale en fonction de l’ancienneté, etc.) ;

  • Superviseure : Coordonnatrice de l’Épicerie et du Marché solidaire Frontenac

Nous espérons embaucher pour ce poste au moins une (1) personne qui a une lettre d'admissibilité à une subvention salariale d’Emploi Québec. Nous vous demandons d'entamer cette démarche avant de postuler :

Commencez votre démarche pour obtenir une lettre d'admissibilité d'Emploi Québec en remplissant le formulaire en ligne suivant :

Demande de services d'emploi : https://formulaires.mtess.gouv.qc.ca/fr/DebuterFormulaire/1/3003

5. ÉQUITÉ D’EMPLOI

Le Carrefour solidaire CCA valorise la diversité des personnes qu’elle embauche et sert. Nous tenons à favoriser un milieu de travail où les différences individuelles sont reconnues, appréciées, respectées et valorisées, et nous pratiquons l'équité d'embauche.  Nous encourageons donc fortement les candidat-e-s provenant de communautés sous-représentées et les personnes ayant vécu de la marginalisation à postuler et à nommer les communautés dont elles font partie.

166945 Service à la clientèle

Date limite

30 avril 2024

Description du poste

Passez l'été aux bords du Canal de Lachine!
Sous l'autorité du directeur général et l'assistant gérant, la service à la clientèle doit veiller à la gestion des relations clients à nos bureaux du Centre Nautique du Canal de Lachine.

Description du poste :
- Effectuer les réservations, les inscriptions et les paiements.
- Assigner les bonnes embarcations aux clients.
- Gérer l'inventaire de la concession.
- Maintenir en tout temps le site dans un état impeccable, à la fois à l'intérieur des bureaux que dans les équipements extérieurs (cela inclut le quai, la signalisation, les drapeaux, les embarcations, etc.).
- Faire preuve d'enthousiasme et de dynamisme auprès des clients et du personnel.
- Faire preuve de leadership afin d'augmenter la qualité de l'expérience des clients et avoir une attitude pro active dans toutes les situations.
- Effectuer du démarchage auprès de clients potentiels, incluant l'identification de nouveaux clients, la sollicitation, la vente et le suivi, notamment auprès de groupes et de camps de vacances, afin d'augmenter le chiffre d'affaires de l'entreprise.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Canal de Lachine

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 mai 2024

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Horaire de travail :
De 25 à 35 heures par semaine, incluant des soirées et fins de semaines.
Habiletés linguistiques :
Tous les employés doivent être parfaitement bilingues (français et anglais) à l'oral.
Compétences informatiques :
Le candidat doit maîtriser les logiciels suivants : navigateur
Web, Outlook, Word, Excel.

166946 Préposé (e)

Date limite

30 avril 2024

Description du poste

Passez l'été aux bords du Canal-de-Lachine!
En travaillant avec le gérant, le préposé doit gérer les clients du Centre de Lachine , situé en face du marché Atwater, sur les rives du canal.

Fonctions :
- Mise en place et retrait du site
- Préparer, nettoyer et réparer les bateaux
- Aider les clients à répondre à leurs questions
- Attribution de bateaux appropriés aux clients
- Concessions de stockage
- Maintenir un aspect propre et professionnel de l'ensemble de l'emplacement à la fois à l'extérieur et à l'intérieur en tout temps. (Le pont est propre, les panneaux sont en place, les drapeaux sont en hausse, les bateaux sont affichés et propres, etc.)
- Montrer une attitude positive en tout temps avec le personnel et les clients, être un chef de file pour avoir un impact positif et montrer une initiative pour améliorer les choses.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Canal de Lachine

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 mai 2024

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Horaire de travail :
De 25 à 40 heures par semaine, incluant des soirées et fins de semaines.
Habiletés linguistiques :
Tous les employés doivent être parfaitement bilingues (français et anglais) à l'oral.
Autres compétences :
Doit avoir une personnalité sortante, être fiable, poli et ponctuel. La capacité de transporter un kayak de mer est nécessaire.

166961 Agent.e à l’accueil occasionnel.le

Date limite

26 avril 2024

Description du poste

Au Groupe Conseil Saint-Denis, l’emploi, ça nous travaille… depuis 41 ans. Nous sommes un organisme à but non lucratif dont la mission est d’accompagner les personnes sans emploi dans leur démarche pour trouver un sens à leur vie professionnelle et leur place sur le marché du travail ou des études.

Nous sommes actuellement à la recherche d’une personne dynamique qui pourrait assurer l’accueil des clients de manière occasionnelle.

Description du poste :

  • Recevoir les appels téléphoniques et les réacheminer
  • Répondre aux demandes de renseignements par téléphone et par courriel
  • Recevoir les demandes de services et les entrer dans la base de données
  • Confirmer les rendez-vous et les inscriptions aux ateliers
  • Procéder aux inscriptions des participant.e.s aux ateliers ou autres activités
  • Accueillir les client.e.s et visiteur.se.s
  • Gérer les agendas des conseillers sur Outlook
  • Communiquer par courriel avec la clientèle et l’équipe
  • Effectuer toute autre tâche à la demande de sa supérieure

Profil recherché :

  • Excellentes habiletés relationnelles, ouverture à la diversité, esprit collaborateur axé sur les solutions, souci du travail bien fait
  • Maîtrise du français parlé et écrit
  • Maîtrise de l’anglais parlé et d’une 3e langue (un atout)
  • Expérience minimum d’un an dans un poste similaire
  • Connaissance intermédiaire de la suite MS Office 365 (Word, Excel et Outlook) et des plateformes Zoom et Teams
  • Expérience dans l’utilisation d’une console téléphonique (un atout)

Caractéristiques du poste :

  • Mandat contractuel : entre 7 et 14 heures (1 à 2 jours) par semaine ou plus, selon les besoins
  • Salaire : 25 $ l’heure

Faites parvenir votre CV ainsi qu’une lettre d’intention par courriel a/s de

Comité de sélection – agent.e à l’accueil

Courriel : recrutement@gcsd.qc.ca

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Métro Beaubien

Statut d'emploi: Occasionnel

Type d'emploi: de 7 à 14 h

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 25 $ l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

166976 Démonstrateur(rice) de produits alimentaires en épicerie

Date limite

30 avril 2024

Description du poste

En prévision de l’augmentation des démonstrations culinaires en épiceries partout à travers le Québec, nous sommes actuellement en train d’élargir nos équipes de démonstrateurs(rices) culinaires en épiceries dans plusieurs régions administratives.

Nous sommes à la recherche de personnes expérimenté(e)s dans le domaine culinaire qui trouvent du plaisir et démontrent de l’intérêt envers la cuisine et le service à la clientèle!

Description détaillée des tâches:

  • Effectuer les démonstrations culinaires des différents produits mis en vedette à chaque week-end (nouveau produit à préparer et à faire déguster aux clients des succursales à chaque semaine)
  • Profiter de l’occasion pour promouvoir des programmes de récompenses, des promotions, des rabais, ou d’autres avantages en vigueur aux clients
  • Approcher la clientèle avec un discours rapide, personnalisé et accrocheur pour présenter les produits et promouvoir les avantages
  • Répondre aux questions de la clientèle concernant les produits, les recettes ou les avantages
  • Respecter les objectifs journaliers d’échantillonnages
  • Effectuer le montage/démontage du kiosque et du matériel
  • Répondre à un rapport pour rapporter des données métriques en fin de journée
  • Assister à la formation (virtuelle) préliminaire sur le produit de la semaine à chaque semaine
  • Autres tâches connexes

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal, Rive-Nord, Rive-Sud

Statut d'emploi: À la pige

Type d'emploi: Entre 8h et 16h par semaine

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20

Autre(s) avantage(s): Entre 18$/h et 21$/h en fonction de l'expérience, du respect des engagements et de l'équipe de travail (à discuter - détails en entrevue)

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences:

  • Être confortable avec le domaine culinaire - Expérience antérieure en cuisine, en restauration OU démontrer un très fort intérêt envers la cuisine sur le plan personnel (obligatoire)
  • Avoir de l’expérience avec le public (en service à la clientèle, en vente, en animation, en événementiel ou autre domaine pertinent)
  • Être dynamique, débrouillard, autonome et avoir de fortes aptitudes en communication ainsi que beaucoup d’entregent
  • Vivre dans la région qui vous sera attribuée et être en mesure de se rendre facilement sur les lieux de la succursale à laquelle vous serez affecté, sans embuches. (Succursales habituelles : St-Jérôme, Mirabel, Terrebonne, Blainville, Laval, Lasalle, Ville Saint-Laurent, St-Léonard, Dollard-des-Ormeaux, Varennes, Longueuil, Greenfield Park, La Prairie, St-Jean-Sur-Richelieu, Beauharnois, Victoriaville, Granby, Sherbrooke, Ville de Québec)
  • Bilinguisme requis?: Français (obligatoire) et anglais
  • Avoir un permis de conduire et une voiture (un atout)

Applique via cette offre d’emploi et nous te contacterons pour une entrevue vidéo très rapidement lorsque nous serons en période d’entrevues. D’autres opportunités contractuelles en démonstration de produits et en cuisine pourraient t’être proposé à la suite de ce contrat si ça t’intéresse !

166813 Représentant au service à la clientèle - Assurance (Bilingue / Télétravail)

Date limite

20 avril 2024

Description du poste

Fournir un support client bilingue en français pour un client  dans le domaine de l'assurance par le biais de la plateforme Arise®.

Si vous parlez anglais et français, que vous avez de l'expérience dans l'assistance aux produits d'assurance et que vous cherchez à gagner de l'argent tout en ayant besoin de flexibilité, cette opportunité pourrait être celle que vous recherchez. Travaillez depuis chez vous, mettez à profit votre expertise et gagnez de l'argent selon un horaire flexible - le tout depuis chez vous grâce à la plateforme Arise®.

La plateforme Arise® est un portail en ligne qui vous met en relation avec des opportunités de service client à distance auprès de grandes marques. Par le biais de la plateforme, vous pouvez fournir une assistance clientèle à distance, gagner un revenu supplémentaire tout en économisant du temps et de l'argent sur les coûts associés au travail à l'extérieur.

La plateforme Arise® dispose de plusieurs clients de renom immédiatement disponibles afin que vous puissiez commencer à gagner de l'argent en quelques semaines. Dans le cadre de ce programme, vous fournirez une assistance téléphonique à un client du secteur de l'assurance, en répondant à toutes les questions relatives aux produits ou aux services.

Avantages de s'inscrire pour utiliser la plateforme Arise® :

  • Travailler dans le confort et la commodité de votre domicile
  • Planifier votre travail en fonction de votre vie, de votre famille et de vos priorités
  • Économiser de l'argent, du temps et des maux de tête en évitant les heures de pointe et les frais de déplacement.
  • Gagner un revenu supplémentaire grâce à des horaires flexibles

Une journée dans la vie d'un vendeur de produits d'assurance et d'un service d'assistance par l'intermédiaire de la plateforme :

  • Assister les clients qui appellent pour poser des questions sur l'assurance, en anglais et en français.
  • Apporter des modifications aux polices existantes, par exemple traiter les annulations ou les remboursements des polices achetées.
  • Interpréter les polices et fournir des informations sur les prestations aux clients.

Ce qu'il faut pour réussir : Vous devez être motivé(e) (aucun superviseur ne vous surveillera), posséder d'excellentes compétences en matière de résolution de problèmes, faire preuve de patience et d'empathie, et être capable de travailler sous pression, en gérant des situations potentiellement stressantes. D'excellentes aptitudes à la communication écrite, orale et à l'écoute sont indispensables. Il est également important de fournir un service à la clientèle compétent et amical, tout en naviguant efficacement dans de multiples systèmes.

Aucun diplôme n'est nécessaire - Cette excellente opportunité de travail à domicile s'adresse à toute personne prête à s'investir et à travailler dur selon ses propres conditions ! Inscrivez-vous et dirigez votre propre entreprise d'assistance à la clientèle ou travaillez en tant qu'agent pour une entreprise partenaire de service déjà présente sur la plateforme. Avant de pouvoir servir un client par l'intermédiaire de la plateforme Arise®, il faut réussir une série d'évaluations et un cours de certification virtuel.

À propos d'Arise :

Arise met en relation de petites entreprises à domicile, gérées par des personnes comme vous, avec de prestigieux clients du Fortune 500 par le biais d'une plateforme virtuelle. Arise fournit les clients, vous fournissez le service. Vous pouvez sélectionner les opportunités d'assistance que vous souhaitez servir et créer votre propre emploi du temps depuis le confort de votre domicile.

En savoir plus sur AriseWorkFromHome.com

**Ceci n'est pas une offre d'emploi. Il s'agit d'une opportunité d'entrer dans une relation business-to-business avec Arise.

Conditions

Lieu de travail : Canada , Canada

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Independent contractor

Date d'entrée en fonction: 21 avril 2024

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

166550 Assistant.e de bureau et service à la clientèle

Date limite

20 avril 2024

Description du poste

Le poste d'assistant.e de bureau et de service à la clientèle comprends les tâches suivantes : 

- Assister les clients pour les demandes en analyses d'eau potable (physico-chimique et microbiologique)

- Échantillonnage sur la route pour nos clients réseaux (exemple : universités, cégeps, campings, etc.)

- Entrée de données dans nos différents registres

- Support téléphonique et classement

- Toutes autres tâches connexes

Le plus important pour ce poste est le savoir être. Aqua s'engage à vous former en ce qui concerne les connaissances techniques reliées au domaine de l'eau potable. 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Rive-Sud de Montréal

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): Horaire flexible, temps plein ou temps partiel possibles(selon vos disponibilités). Nos heures de bureau sont du lundi au vendredi, 8h-17h.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

166501 Agent.e logistique

Date limite

22 avril 2024

Description du poste

Sous l’autorité du Responsable de la logistique et des événements accueillis, la personne titulaire assure l’accueil des promoteurs lors d’événements accueillis sur les places publiques dans le Quartier des spectacles. Cette personne joue un rôle central dans le maintien de bonnes relations avec les partenaires promoteurs et doit offrir un service à la clientèle hors pair, tout en veillant au respect des règles d’utilisation des espaces publics sur le territoire. Agissant à titre de représentant.e du Partenariat sur le terrain, l’Agent logistique intervient également auprès des riverains, visiteurs, promoteurs, travailleurs, etc.

  • Accueillir les équipes promoteurs et locataires sur le terrain, agir comme point de contact principal et leur offrir un service et un accompagnement de haute qualité pendant leurs événements
  • Prendre en charge l’ensemble des demandes opérationnelles des promoteurs, des fournisseurs et des partenaires et assurer le lien avec les équipes internes (régisseurs de bâtiment, techniciens, manœuvre, technologie, etc.)
  • Faire respecter les règlements relatifs à l’occupation des espaces publics, les politiques d’utilisation et les procédures du QDS et de la ville de Montréal par les utilisateurs, promoteurs, sous-traitants, etc.
  • Prendre les mesures nécessaires pour le maintien de la sécurité des personnes et des biens dans les différents sites du Quartier des spectacles
  • Lors d’événement, procéder à l’inspection des équipements et des installations suivant les directives des coordonnateurs à la logistique et les plans d’implantation des promoteurs
  • Assurer le respect des ententes et des procédures en lien avec le prêt et la location de matériel et l'aménagement du site événementiel
  • Rédiger et lire des rapports d’événements
  • Effectuer la veille de l’entretien des sites extérieurs par les partenaires et les sous-traitants, incluant la gestion des déchets et le déneigement et intervenir lorsque nécessaire
  • Effectuer la vigie du territoire, des infrastructures et du mobilier urbain, faire un bilan des anomalies et des bris et les signaler aux responsables
  • Procéder à l’activation et à la désactivation des équipements du PQDS (brumisateurs, lampadaires et mégastructures, fontaines, etc.) et s’assurer de leur bon fonctionnement
  • Intervenir auprès des clientèles sensibles au besoin (personnes en situation d’itinérance, en état d’ébriété ou de consommation, etc.) en collaboration avec les différentes équipes terrain (intervenants psychosociaux, services d’urgence)

 

CE QU’ON OFFRE

  • Une occasion unique d’approfondir vos connaissances dans une multitude de domaines, allant de la gestion d’espaces publiques, en passant par l’intervention sociale et le montage et démontage d’installations événementielles.
  • Une ambiance de travail conviviale et des collègues passionné.es.
  • Une occasion de travailler majoritairement à l’extérieur et de contribuer activement à la réalisation de divers événements culturels.
  • Salaire à partir de 21.78$ selon l’expérience
  • Entrée en poste dès que possible et jusqu’à octobre 2024 avec possibilité de renouvellement
  • Plusieurs formations offertes (RCR, enjeux de l’itinérance, service à la clientèle, etc.)
  • Horaires variables : jour, soir et fin de semaine, la période la plus occupée se situant généralement entre la mi-mai et le mois de septembre
  • Possibilité de temps partiel ou temps plein mais priorité accordée aux personnes disponibles à temps complet

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Variables

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À partir de 21,78$/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

CE QU’ON RECHERCHE

  • Expérience pertinente dans le milieu de l’événementiel, du spectacle et en service à la clientèle, idéalement sur des sites extérieurs
  • Connaissance des installations, règles de sécurité et composantes essentielles à la tenue de festivals et d’événements extérieurs
  • Disponibilités flexibles et intérêt à travailler selon une diversité d’horaires (matin, soir, fin de semaine)
  • Avoir une attitude axée sur la recherche de solutions et posséder une grande capacité à faire preuve d’autonomie et de débrouillardise
  • Posséder la capacité de prioriser et d’anticiper les demandes et les besoins des clients.
  • Être reconnu comme une personne diplomate et calme
  • Être à l’aise à travailler physiquement et à l’extérieur malgré les intempéries (beaucoup de marche et possibilité de demeurer debout longtemps)
  • Bonne maitrise du français parlé et écrit et de l’anglais parlé afin d’interagir avec la clientèle anglophone
  • Facilité à rédiger des notes opérationnelles et des synthèses claires
  • Maîtrise des outils informatiques (suite office, boite courriel, etc.) et à utiliser les fonctions de base et des applications d’un téléphone intelligent
  • Atout : Connaissance des techniques d’intervention psychosociale auprès d’un public varié, de personnes en état d’ébriété, intoxiquées ou ayant des troubles mentaux

166545 Gérant.e de parc – Jardins Gamelin

Date limite

29 avril 2024

Description du poste

Sous la responsabilité du coordonnateur des opérations, le.la gérant·e de parc assure la supervision de la place Émilie-Gamelin et des Jardins Gamelin. La personne veille au bon déroulement des opérations et de la logistique lors des différents événements maison et accueillis. Elle effectue une veille de l’entretien et de la sécurité des espaces et des équipements du Quartier des spectacles (QDS). Agissant à titre de représentant du QDS sur le terrain, il·elle intervient lors de différentes situations, recherche des solutions, prend des décisions et fait le lien auprès des riverains, visiteurs, promoteurs, travailleurs, etc. 

  • Ouvrir et fermer les Jardins Gamelin (mise en place du mobilier de la terrasse, ambiance musicale, nettoyage ponctuel, etc.)
  • Effectuer la vigie complète du parc et des installations (serre, cabanons, terrasses, palettes, bacs de jardinage, mobilier urbain etc.)
  • Faire un bilan quotidien des anomalies, prendre action lorsque possible et effectuer le suivi auprès du responsable
  • S’assurer du respect des règlements, des politiques d’utilisation et procédures du QDS par les visiteurs, utilisateurs, promoteurs, sous-traitants, etc. des Jardins Gamelin
  • Veiller à la propreté des espaces de travail (bureau, édicule, conteneurs d’entreposage, etc.)
  • Superviser le travail des équipes de sécurité, d’entretien et de restauration et effectuer le suivi avec leur responsable respectif
  • Effectuer le suivi auprès du coordonnateur des opérations et/ou de la régisseuse pour toutes les demandes des promoteurs, artistes, etc.
  • S’assurer de la remise en état des lieux à la fin de chaque événement, rédaction de rapport et photos à l’appui
  • Assister le régisseur et les techniciens de son pendant les spectacles
  • Superviser les agents de jeux sur le terrain et les appuyer dans l’installation et la mise en place des jeux
  • Intervenir auprès des clientèles sensibles au besoin (itinérants, toxicomanes, personnes alcoolisées, etc.) en collaboration avec les différentes équipes terrain (agents de sécurité, intervenants psychosociaux, SPVM) 

 

CE QU’ON OFFRE

  • Salaire à partir de 21,78$/h
  • Entrée en poste en mai et jusqu’à octobre 2024
  • Horaire variable : jour, soir et fin de semaine
  • Possibilité de temps partiel, priorité accordée aux personnes disponibles à temps complet
  • Formations offertes (RCR, intervention psychosociale, inclusion et diversité, etc.).
  • Ambiance de travail conviviale et collègues passionné.es
  • Projets culturels stimulants et uniques
  • Un club social super motivé!

 

À PROPOS DES JARDINS GAMELIN 

Au printemps 2015, la place Émilie-Gamelin s’est montrée sous un nouveau jour aux citoyens et aux visiteurs du Quartier des spectacles avec l’implantation des Jardins Gamelin, de mai à septembre. Grand espace citadin accueillant et verdoyant au cœur du centre-ville, les Jardins Gamelin reviennent chaque été avec un aménagement temporaire original composé d’installations polyvalentes. La programmation unique, conviviale et à échelle humaine s’inscrit dans le quotidien des gens et fait des Jardins Gamelin un lieu de rassemblement inclusif, à l’image de Montréal. L’initiative des Jardins Gamelin et la revitalisation de cet espace public sont réalisées par le Partenariat du Quartier des spectacles et grâce à l’appui de l’arrondissement de Ville-Marie et de nombreux partenaires dont Sentier Urbain ainsi que la Société de développement social et le SPVM.  

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: 13 mai 2024

Salaire : À partir de 21,78$/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Restauration & Tourisme

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • 1 à 3 ans d’expérience en logistique d’événement ou en service à la clientèle sur un site récréotouristique extérieur
  • Capacité à travailler avec une clientèle marginalisée (personnes en situation d’itinérance, troubles mentaux, toxicomanie, etc.)
  • Capacité à travailler dehors, beau temps, mauvais temps
  • Orienté vers le service à la clientèle
  • Axé dans la résolution de problème et la recherche de solution
  • Capacité à effectuer des travaux manuels (réfections mineures)
  • Bonne forme physique (manutention, nettoyage, entretien)
  • Bonne maitrise du français parlé et écrit et de l’anglais parlé
  • Maîtrise des outils informatiques (suite office, boite courriel, etc.) et à utiliser les fonctions de base et des applications d’un téléphone intelligent
  • Atout : Expérience en intervention psychosociale auprès d’un public varié, de personnes en état d’ébriété, intoxiqué ou ayant des troubles mentaux
  • Atout : Expérience en gestion de personnel

166413 Ambassadeur de marque

Date limite

30 avril 2024

Description du poste

Plusieurs postes à combler!

 

Emplacement : Montreal, Rive-Nord Montreal, Rive-sud Montreal, Longueuil/Brossard, Ville de Québec, Sherbrooke, Gatineau, Ottawa, Laval

 

Résumé du poste :

AquaOmega recherche un spécialiste de démonstration passionné et dévoué pour rejoindre notre équipe et promouvoir nos exceptionnels suppléments d'huile de poisson AquaOmega. En tant que spécialiste de démonstration, vous jouerez un rôle crucial en attirant et en engageant de nouveaux clients, en fournissant des informations précieuses sur nos produits et en créant une expérience de marque positive. Ce poste implique la mise en place et le démontage efficaces de tables d'événements, le maintien d'une démarche professionnelle et la participation active aux événements dans les emplacements spécifiés.

 

Responsabilités :

  • Mise en place et démontage :
  • Mettre en place et démonter efficacement les tables d'affichage et de présentation pour les événements.
  • Veiller à ce que tous les matériaux et produits soient organisés et présentés de manière propre et attrayante.

 

2- Interaction avec le client :

  • Fournir des informations et des supports marketing aux clients, en mettant en avant les avantages des suppléments d'huile de poisson AquaOmega.
  • Engager la conversation avec les clients de manière amicale et accessible pour encourager l'intérêt pour le produit.

 

3- Présentation du produit :

  • Présenter les produits AquaOmega de manière professionnelle, en mettant l'accent sur leur qualité et leurs avantages.
  • Avoir une connaissance approfondie des caractéristiques et des avantages des suppléments d'huile de poisson AquaOmega.

4- Réponses aux questions des clients :

  • Répondre aux questions des clients concernant les avantages et l'utilisation de nos produits.
  • Offrir des informations supplémentaires si nécessaire pour répondre aux préoccupations des clients.

 

Qualifications :

  • Éducation : Diplôme d'études secondaires ou équivalent.
  • Expérience : L'expérience dans le service à la clientèle ou en tant qu'ambassadeur de marque est préférable, mais nous sommes prêts à former le candidat idéal.
  • Exigences physiques : Capacité de soulever jusqu'à 35 livres.
  • Démarche : Attitude amicale et professionnelle, représentant AquaOmega de manière positive en tout temps.
  • Transport : Transport fiable et permis de conduire valide.
  • Horaire : Flexibilité dans les horaires de travail.

 

 

Le masculin est utilisé dans le seul but d'alléger le texte.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal, Sherbrooke, Québec, Gatineau

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20

Autre(s) avantage(s): Quart de 3 à 4 heures, une heure supplémentaire de payée pour le transport.

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Connaissances en santé naturelle, naturopathie, nutrithérapie sont de solides atouts. 

166231 Emploi saisonnier

Date limite

26 avril 2024

Description du poste

Nous recherchons des employés enthousiastes, motivés ayant un bel esprit d’équipe et une belle attitude pour rejoindre (la famille de)  M Churros Mme banane, Smoothie & Limonade ainsi que Ice crème glacée.

 

Si tu penses être une personne ayant : 

 

  • Une belle énergie
  • Une bonne attitude
  • Un esprit d’équipe
  • Le sens de l’assiduité 
  • La capacité à gérer le stress et les rushs
  • Tout ça en étant bilingue ( anglais\français )

 

Alors tu est un candidat parfait pour ça !

 

 

Principales fonctions :

 

Service a la clientèle et préparation de commande dans l’un de nos 4 kiosques.

 

Emplacements :

 

Localisé au quai Jacques Cartier en plein coeur du Vieux port de Montréal et de son ambiance Estivale.

 

 

Période : 

 

  • Début : Mai/Juin
  • Fin : Mi Septembre/Mi octobre

 

 

Avantages : 

 

  • Possibilités de gouter à toutes nos créations!
  • Remise ( ou escomptes ) envers une une bonne partie des autres commerçants du Vieux Ports de Montréal.
  • Travailler dans un des décors les plus agréable de Montréal !

-  Tu bénéficieras de pourboire plus que compétitifs !

 

Si tu souhaites amasser assez d’argent entre tes deux sessions, pouvoir voyager l’hiver ou juste vivre une belle expérience de travail alors n’hésites plus!

 

 

Tu sera accompagné d’une formation complète et d’une équipe de gestion présente pour répondre a toutes tes questions.

 

 

Tu peux répondre a cette offre en envoyant ton cv à operations@mtldelices.com

 

 

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux port de Montréal, quai Jacques-Car

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 27 avril 2024

Salaire : 15,75

Autre(s) avantage(s): Pourboires compétitifs

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Restauration & Tourisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

166118 Billetterie et Casse-croûte

Date limite

25 avril 2024

Description du poste

Tes responsabilités

  • Accueille nos visiteurs à la billetterie ou à nos 2 comptoirs de restauration rapide.
  • Veille à la manipulation et le calcul des opérations monétaires des caisses et des dépôts.
  • Fourni des renseignements utiles sur le fonctionnement du site.
  • Prépare et vend les collations proposées sur notre menu.
  • Nettoie le comptoir, rempli les présentoirs et fait le suivi d’inventaire de produits.
  • Assure que les normes d’hygiène et salubrité soient respectées.
  • Renseigne la clientèle sur nos activités, nos promotions et les attraits touristiques du Vieux-Port.
  • Assiste le gérant dans ses tâches.
  • Adhère aux valeurs chères à l’entreprise: intégrité, respect, inclusion, engagement pour un climat de travail positif, cheminement du personnel et orientation client.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux-Port

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps partiel entre 20 et 40 hrs/semaine

Date d'entrée en fonction: 27 avril 2024

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Tes compétences

  • Tu es bilingue, ponctuel, assidu, organisé et doté d’une personnalité enjouée
  • Tu es intègre et serviable
  • Tu es à l’aise avec le publique
  • Tu aimes travailler avec le public et en équipe.

Notre offre

  • Une formation complète.
  • Un horaire de travail préétabli (de 20 à 40 heures semaine) avec flexibilité pour les congés.
  • Une atmosphère agréable dans laquelle tu pourras t’épanouir.
  • Des réductions applicables aux activités du Vieux-Port.

Notre saison d’opération 

  • Ouvert toutes les fins de semaine et jours fériés du 27 avril au 14 juin et du 2 septembre au 27 octobre.
  • Ouvert tous les jours du 15 juin au 30 août de 10h00 à 22h00.

Nous attendons ton CV et une courte lettre expliquant tes motivations.  rh@soslabyrinthe.com.

Date d’entrée en fonction: Semaine du 15 avril 2024 pour la formation. Début de la saison: 27 avril 2024.

Nous te remercions de l’intérêt que tu nous témoignes.  Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour les entrevues seront contactées.  Merci.