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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

Offres sur campus seulement


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Service �� la client��le  [20 offres]
143024 TÉLÉTRAVAIL-Agent Centre d'Appels Bilingues (EN-FR) sans ventes

Date limite

20 février 2022

Description du poste

Nous sommes un centre de gestion d’appels entrants (pas de vente) ce qui veut dire que nous fournissons un service de support téléphonique à des clients d’une grande variété de compagnies provenant de différentes industries et ce, à travers le Canada. Puisque notre clientèle opère 24 heures par jour et 7 jours par semaine, nous offrons un horaire de travail flexible. Notre horaire de travail inclus des quarts de jour, d’après-midi,de soir et de fin de semaines.

Vous n’avez jamais travaillé dans un centre de gestion d’appels entrants auparavant? Ce n’est pas un problème. L’expérience est un atout, mais nous offrons également une formation progressive complète avec un horaire flexible en entreprise.

Le salaire de départ est de 18.00$ de l’heure pour les agents bilingues (anglais/français) avec une augmentation pré-cédulée au 13e mois. Il y a également des primes associées aux quarts de travail de répartiteur, de superviseur, d’aide à la formation et les quarts de nuit, le cas échéant vous développez vos compétences. Nous offrons également notre Bonus de Graduation unique de 1,000 heures/1,000$ lorsque vous complétez avec succès le programme i24 de « Spécialiste WoW ». Nous voulons vous faire WoW pour que vous faites WoW nos clients!

D’autres avantages incluent des vacances payées, une assurance de groupe qui inclus une assurance vie, DAD, invalidité à long terme, médicaments de prescriptions et soins dentaires. Nous offrons également des jours de maladie/personnels payés, des congés payés lors du décès d’un être cher, un programme d’aide aux employés (PAE) et des heures flexibles pour la conciliation travail/famille.

Nous organisons également des activités sociales via notre extraordinaire comité social, car chez i24, nous sommes sérieux à propos de notre service… et également à propos du plaisir.

Vous recherchez une compagnie qui offre un réel sentiment de faire partie d’une famille et où vous ne semblerez pas être un simple numéro, venez nous voir.

Motivé(e)? Quelque-uns de nos agents débutants ont progressés jusqu’à devenir des répartiteurs, des superviseurs et dans la majorité des cas, maintenant occupent notre équipe de cadres intermédiaires et supérieurs.

Pour effectuer le travail d’agent à partir de la maison, l’équipement ci-dessous est requis :

  • Un ordinateur de bureau PC (MACS ne sont pas compatibles avec nos serveurs)
  • Un ordinateur portable peut remplacer celui de bureau, mais doit être relativement récent.
  • Un écran d’au moins 17 pouces.
  • Une souris externe
  • Internet Haute Vitesse avec une connexion par câble Ethernet est requise
  • Logiciel antivirus actif et à jour
  • Ligne téléphonique
  • Un espace de travail tranquille
  • Casque Audio avec Microphone
  • Caméra Web

Conditions

Lieu de travail : Canada , Télétravail

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps Plein(été) et Partiel (sessions)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 18.00

Autre(s) avantage(s): TÉLÉTRAVAIL, Assurances de groupe, Plan dentaire, Programme d'aide aux employés, Heures de formation et de travail flexibles, Congés maladies payés, Activités sociales organisées par la compagnie même à distance, Vacances.

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Capable de se servir d'un ordinateur.

Niveau avancé autant à l'oral qu'à l'écrit en français et en anglais

Orienté service à la clientèle.

Compétences suppérieures de communication et d'écoute.

142984 Coordonnateur(trice) aux opérations & expérience client

Date limite

19 février 2022

Description du poste

Coordonnateur(trice) aux opérations & expérience client - MONTRÉAL

Positionnez-vous dans une entreprise en croissance et rejoignez une équipe jeune et dynamique!

La Halte 24-7 offre un service de location d'espaces de travail s’adressant à une clientèle professionnelle et d'affaires de la région de Montréal, de ses environs et même de l'international.

L’espace contient des bureaux en aire ouverte, des bureaux fermés, des postes journaliers, plusieurs salles de conférences, un lounge d’affaires ainsi qu’une terrasse. La succursale de Montréal accueille quotidiennement une centaine de membres provenant d’une cinquantaine d’entreprises d’horizons différents.

La Halte 24-7 est à la recherche d’un(e) employé(e) basé(e) à la réception du centre afin d’être la plaque tournante entre les membres et l’équipe de direction dans l’optique de maximiser l’expérience client et le bon déroulement des opérations.

Horaire de l'emploi

> Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h00 

> Possibilité de travailler parfois en soirée entre 16h00 et 22h00 selon les besoins et les disponibilités

> Horaire flexible – Temps plein

Tâches de l'employé(e)

  • Effectuer l’ouverture et la fermeture du centre ainsi que les différents entretiens journaliers
  • Veiller à la satisfaction des membres et des visiteurs
  • Gérer toutes demandes particulières des membres en collaboration avec l’équipe de direction
  • Effectuer la gestion des réservations de salles de conférence et la compilation de statistiques d’utilisation
  • Connaître et proposer les différents services de la Halte 24-7
  • En charge de la facturation et du suivi des paiements à recevoir
  • Acheminer le courrier aux différents membres
  • En charge de l’inventaire et des achats de fournitures en collaboration avec la succursale de Longueuil.
  • Participer à l’amélioration continue du service en effectuant des recommandations à l’équipe de direction
  • Aider l’équipe de direction à coordonner les différents événements tenus à la Halte 24-7 incluant le montage et démontage de salles, le suivi de la liste d’invités en plus de veiller au bon déroulement de l’événement
  • Participer à la rédaction d’articles de blogue et/ou de publications pour les médias sociaux
  • Toutes autres tâches en lien avec le plan de développement de l’entreprise, selon les compétences de l’employé(e)
  • Répondre aux demandes administratives particulières des fondateurs en lien avec le fonctionnement des espaces coworking du groupe

Profil recherché

  • Minimum 2 ans d’expérience en vente ou service à la clientèle ou tout autre domaine d'expertise en lien avec l'emploi (un atout)
  • Esprit d'équipe
  • Fiabilité, proactivité et capacité d’adaptation
  • Facilité de communication tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Orientation client (indispensable)
  • Autonomie et professionnalisme (indispensable)
  • Maîtrise de la langue française et anglaise écrite et parlée (indispensable)
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook) (indispensable)
  • Expérience en communications et/ou en organisation d'événements (un atout)

 

Modalités de l'emploi

  • Emploi à temps plein
  • Salaire selon expérience
  • Possibilité d’avancement dans l’entreprise à l’intérieur de 6 à 12 mois.
  • Horaire de 8h30 à 16h00 du lundi au vendredi
  • Possibilité de travailler de soir en semaine (16h00 à 22h00) selon les activités en cours
  • Possibilité de travailler exceptionnellement le weekend selon les activités en vigueur
  • Début de l’emploi: Immédiatement
  • Emploi basé à la Halte 24-7 Montréal - 4284 rue de LaRoche, Montréal (Qc), H2J 3H9

Contact pour application :
Veuillez nous soumettre votre lettre de motivation ainsi que votre CV à l'adresse courriel info@halte24-7.com. Seuls les candidats retenus en entrevue seront contactés.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Mont-Royal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : selon expérience

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

142847 Réceptioniste clinique d'acupuncture

Date limite

30 janvier 2022

Description du poste

Notre équipe recherche une personne dynamique pour assurer la réception, l'accueil des patient-es et la prise de rendez-vous.
 

Tâches et responsabilités:

  •  Effectuer la prise de rendez-vous, répondre au téléphone et au courriel,effectuer des suivis téléphoniques auprès des patient-es et gérer l’horaire de l’équipe
  • Accueillir les patient-es, recevoir les paiements et émettre les reçus
  • S'assurer que la clinique est propre et accueillante (le poste inclut une part d’entretien ménager, tâche faite conjointement avec les thérapeutes).

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Petite-Patrie

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (12 heures)

Date d'entrée en fonction: 15 février 2022

Salaire : 20$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. espagnol (atout)

Autre(s) exigence(s) :

Exigences requises:

  • Expérience en service à la clientèle
  • Être accueillant-e, sympathique/empathique, chaleureux-se
  • Professionnalisme (attitude, ton, apparence)
  • Respect de la confidentialité
  • Autonomie, initiative, capacité d’apprentissage et d’adaptation
  • Esprit d’équipe
  • Bilinguisme français-anglais, autre langue un atout
  • Aptitudes informatiques: Gmail, Suite Google, environnement Mac et PC, système de prise de rendez-vous en ligne

Conditions de travail:


- Nombre d’heures: 12h/semaine (possibilité d’augmenter son nombre d’heures
dans les mois suivants). Horaire: flexible, 12h partagées entre la clinique (ex: 2 x
3h /semaine) et incluant du télétravail pour les communications.
- Salaire: 20$/heure (vous serez travailleur-euse autonome)
- Entrée en fonction souhaitée: février
- Lieu de travail: 5773, rue Chabot, Montréal, H2G 1W7

 

142926 Surveillant ou surveillante - parcs et espaces publics (Concours 2021-154) – Été 2022

Date limite

6 mars 2022

Description du poste

Relevant du Responsable – Aréna, plateaux sportifs et normes, le ou la titulaire est responsable d’effectuer le bon déroulement des activités et de la programmation générale dans les parcs et espaces publics durant les heures d’ouverture et s’assure de la sécurité des lieux.

Les principales responsabilités du/de la titulaire sont les suivantes :

  • Effectuer une inspection visuelle des plateaux sportifs extérieurs et chalets; inscrire à son rapport journalier la nécessité des réparations mineures (ex. : lignages de buts, coupe de gazon, trous sur les terrains sportifs et autres surfaces de jeu, réparation des filets, etc.) afin de s'assurer que les terrains sportifs et autres surfaces de jeu soient sécuritaires.
  • Effectuer la surveillance et assurer la sécurité des plateaux sportifs, autres surfaces de jeu et chalets; et cela de façon journalière.
  • Accueillir les utilisateurs des activités mentionnées ci-dessus et recueillir leurs commentaires dans le rapport journalier, s’il y a lieu. 
  • Répondre au téléphone et informer la clientèle sur les programmes, l’horaire et plateaux utilisé.
  • Compléter et remettre à son supérieur immédiat un rapport journalier sur les aspects ci-haut.
  • Faire respecter les horaires prévus pour les activités ainsi que les règlements de la Ville de Pointe-Claire.
  • Vérifier le contrat d’utilisation des organismes, régler les conflits et les imprévus d’utilisation.
  • Ramasser les dégâts (au besoin).
  • Veiller à ce que rien ne manque en fait de savon, serviettes, papier hygiénique.
  • Sortir, mettre en place et ranger les buts de balle-molle, baseball ainsi que les pelles pour les patinoires extérieures.
  • Au besoin, ouvrir et fermer les chalets ainsi que les lumières des patinoires extérieures et autres plateaux sportifs.
  • Assurer la fermeture des locaux à la fin des activités.
  • Au besoin, administrer les premiers soins en cas d’accident, contacter les services d’urgence en cas de blessure grave et rapporter tout problème ou conflit d’utilisation au superviseur. Compléter les rapports d’accidents et les faires parvenir à son supérieur.
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Pointe-Claire

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: 10 à 35 heures par semaine

Date d'entrée en fonction: 1 mai 2022

Salaire : à discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Secondaire IV en voie d’être complété;
  • Habileté à prendre l’initiative quand les problèmes surviennent;
  • Faire preuve de tact, calme et courtoisie ;
  • Habiletés en service à la clientèle;
  • Habileté d'assumer les responsabilités;
  • Bilinguisme (français et anglais parlés) ;
  • Faire preuve de jugement et d’autonomie.

142787 Emplois étudiants estivaux

Date limite

20 février 2022

Description du poste

COORDONNATEUR AUX TERRAINS SPORTIFS : Service des loisirs (date limite 30 janvier 2022)

CAMP DE JOUR : chef d'équipe (date limite 27 janvier 2022), moniteur, accompagnateur spécialisé

PRÉPOSÉ À L'ENTRETIEN : Service des loisirs et Service des travaux publics

PISCINE : sauveteur-chef, assistant sauveteur-chefs, sauveteur et assistant sauveteurs au Service des loisirs

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville de La Prairie en Montérégie

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: 35 à 40 heures par semaine

Date d'entrée en fonction: 1 mars 2022

Salaire : Selon la grille salariale des employés

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Emplois divers

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Vous êtes invité à consulter le site Internet de la Ville de La Prairie www.ville.laprairie.qc.ca/Carrieres afin d’obtenir plus d’informations sur chacun des postes précités.

142739 Représentant en Épargne Collective- Bilingue - Centre de Contact

Date limite

7 février 2022

Description du poste

Joignez-vous à notre équipe du Centre de contact en tant que Représentant en Épargne Collective. Vous aiderez la Banque CIBC à élargir son portefeuille en offrant à nos clients des produits qui répondent à leurs attentes; pour ce faire, vous interagirez avec eux par téléphone de façon professionnelle afin de les conserver comme clients et de les inciter à acquérir davantage de produits ou à consolider leurs placements. À titre de représentant en épargne collective, vous répondrez aux demandes des clients et aux questions liées aux différents types de placements y compris les comptes REER, CPG et CELI. Vous aurez à promouvoir et à fournir de l'information détaillée et approfondie sur les produits et services de placement de la  CIBC tout en aidant les clients à atteindre leurs objectifs financiers. Vous aiguillerez également les clients vers d'autres secteurs, selon leurs besoins.

C’est un poste permanent à temps plein. Une petite note concernant votre disponibilité : notre Centre de contact est ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 20h00. Nous aimerions que vous soyez disponible pendant cette période.

La date de début est prévue pour le 7 mars, 2022

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Bonaventure/Peel

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 7 mars 2022

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Nous voulons vous connaître si :

  • Vous êtes titulaire d’une licence de Fonds Mutuels (Cours sur le Commerce des Valeurs Mobilières au Canada ou le Cours des Fonds d’Investissement Canadien)

  • Vous dépassez les attentes parce que c’est la bonne chose à faire.

  • Vous êtes une personne ambitieuse et vous adorez apprendre.

  • Vous êtes motivé à apporter votre contribution.

  • Vous adorez vous entourer de personnes qui vous stimulent.

  • Votre expérience et vos antécédents diversifiés renforcent votre équipe.

  • Vous offrez le meilleur de vous-même au travail.

  • Vous parlez couramment le français et l’anglais

  • Vous êtes situé a Montréal, Toronto ou Regina.

142572 Commis aux prêts

Date limite

24 janvier 2022

Description du poste

Sous la responsabilité du chef de section – Services au public, le commis aux prêts accueille les usagers et fournit des renseignements généraux sur les activités et les divers services offerts par la municipalité. Il procède à l’abonnement des usagers, facilite l'accès aux documents de la bibliothèque, assure le prêt, le retour, la vérification et le classement des documents et perçoit les différents frais selon les procédures établies. Il informe les usagers des règlements de la bibliothèque et de leur respect. Il participe à l’élaboration et à la réalisation des activités présentées à la bibliothèque.

Exemples de tâches accomplies
1. Tâches opérationnelles
1.1. Effectuer les tâches relatives à l'accueil, à l’abonnement et à l’information des usagers;
1.2. Effectuer les prêts et retours des documents, la perception d’amendes et autres frais ainsi que la réservation des documents selon les procédures établies;
1.3. Orienter et faciliter l'accès aux documents et aux services de la bibliothèque aux usagers;
1.4. Effectuer la préparation matérielle;
1.5. Vérifier l’état des documents et rediriger, au besoin aux personnes responsables;
1.6. Effectuer le tri, le classement des documents, la lecture de rayons et s’assurer de l’ordre de la collection;
1.7. Aider à la recherche en utilisant le catalogue du système intégré de gestion de base de données;
1.8. Voir au respect des règlements et s’assurer de l’ordre général auprès des usagers à l’intérieur de la bibliothèque;
1.9. Recevoir les commentaires des usagers, recueillir et traiter les plaintes et les acheminer à son supérieur lorsque requis;
1.10. Répondre au téléphone, informer ou transmettre les appels aux personnes concernées;
1.11. Dépanner les utilisateurs d’Internet et de la suite Microsoft Office;
1.12. Participer à l’élaboration et à la réalisation de certaines activités d’animation présentées à la bibliothèque, telles que l’heure du conte et le club de lecture d’été;
1.13. Participer à l’inventaire des documents de la bibliothèque;
1.14. Suggérer des améliorations afin de mieux répondre aux besoins des usagers de la bibliothèque;
1.15. Prendre les inscriptions aux activités culturelles et vendre les billets de spectacle selon les procédures établies.
2. Autres
2.1. S’assurer du respect des exigences en matière de santé et sécurité du travail;
2.2. Agir à titre d’intervenant lors de mesures d’urgence lorsque requis;
2.3. Accomplir toute autre tâche reliée à ses champs de responsabilité.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Vaudreuil-Dorion

Statut d'emploi: Temporaire

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 mars 2022

Salaire : 22,90$ / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

1. Formation
- Diplôme d’études secondaires (DES) ou l’équivalent.
2. Expérience
- Posséder une expérience minimale d’une (1) année dans un emploi relié au service à la clientèle;
- Expérience dans le domaine de l’emploi (atout).
3. Connaissance
- Connaissance des logiciels et des outils informatiques inhérents à la fonction;
- Aisance dans un environnement informatisé et l’utilisation de l’Internet;
- Connaissance du milieu littéraire (atout);
- Connaissance des logiciels Microsoft Office (atout).
4. Autres
- Connaissance de la langue anglaise à l’oral (atout).
5. Compétences et qualités personnelles
- Résolution de problèmes;
- Orientation vers la clientèle;
- Communications interpersonnelles;
- Savoir travailler en équipe;
- Autonomie;
- Motivation au travail;
- Savoir s’adapter;
- Rigueur.

Pour postuler
Les personnes intéressées sont invitées à postuler en ligne à ville.vaudreuil-dorion.qc.ca / la ville / administration municipale / Emplois avant 16h30 le 24 janvier 2022.
Équité en emploi
La Ville de Vaudreuil-Dorion souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées sont invitées à mentionner leurs besoins spécifiques afin de prévoir les mesures d’accommodement pour le processus de sélection. Autres renseignements
Il est entendu que la description d’une fonction reflète les éléments généraux du travail accompli et ne doit pas être considérée comme une description détaillée de toutes les tâches à accomplir. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Nous remercions tous les candidats. Cependant, seuls les candidats retenus pour la prochaine étape du processus de sélection seront contactés. À des fins de sélection des candidatures, l’employeur se réserve le droit d’effectuer des entrevues, des examens, des échantillons de travail, des vérifications préemploi ou d’utiliser tous autres outils.

142598 Représentant(e) des ventes

Date limite

11 février 2022

Description du poste

Nous sommes prêts à recommencer à participer à des évènements en personne afin de parler au public de notre mission, celle de nourrir les villes avec nos paniers hebdomadaires de nourriture locale. Nous recherchons des agents des ventes pour passer le mot durant des marchés fermiers et une panoplie d’autres évènements cet été. Les agents des ventes travailleront aussi à nos portes ouvertes dans la première serre commerciale sur toit au monde (virtuellement et en personne). L’horaire est sur appel, mais les évènements, qui se tiendront plusieurs fois par semaine, sont planifiés à l’avance pour que vous puissiez confirmer votre disponibilité. L’équipe des ventes sera aussi chargée d’appeler de potentiels Lufavores directement durant les semaines moins chargées - les ventes par téléphone sont donc l’une des tâches de ce poste. Durant les évènements en personne il faut monter un kiosque et inscrire le plus de personnes possible à notre service

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint-Laurent

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (25 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15 $

Autre(s) avantage(s): bonus de $3 - $18 par heure, dépendamment de la performance.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Bilingue (français et anglais). Vous devez être capable de faire des ventes dans les deux langues officielles en passant aisément de l’une à l’autre. Un bon résultat d’examen écrit ne suffit pas. Nous cherchons quelqu’un qui maîtrise les deux langues à l’oral.
  • Quelqu’un de charmant, qui respire la confiance et qui n’a pas peur de parler en public. Vous aurez à convaincre des étrangers de s’abonner à un service hebdomadaire de paniers de nourriture auprès d’une compagnie dont ils n’ont peut-être jamais entendu parler.
  • Quelqu’un qui ne baisse pas les bras et fait preuve d’optimisme lorsque confronté au rejet. Les objections et le mot « non » ne vous font pas peur.
  • Quelqu’un pour qui le processus est aussi important que le résultat. Vous serez évalué (et rémunéré) selon le nombre d’abonnements complétés à chaque évènement.
  • Vous devez être capable de soulever 25 kg. Vous aurez à porter des paniers de légumes et des pancartes de bois, remplir et vider des voitures, et monter et descendre des escaliers les bras chargés.

142596 Naturaliste et conducteur de train

Date limite

11 février 2022

Description du poste

Responsabilités

  • Assurer la sécurité des visiteurs lors de la conduite dans le Parc des sentiers de la nature.
  • Inspecter le train selon directives établies.
  • Assurer la propreté des trains.
  • Interpréter la nature et les animaux pour les visiteurs.
  • Animer les collations et les rencontres animalières.
  • Accueillir les visiteurs de façon à aller au-devant de leurs questions.
  • Respecter les consignes et le manuel des employés.
  • Effectuer, au besoin, des visites ou des activités spéciales.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Félicien

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 21 mai 2022

Salaire : Nat : 18,01$ | Train : 23,42$

Autre(s) avantage(s): Naturaliste : 18,01$ | Conducteur de train : 23,42$ Pourquoi travailler au Zoo ? • Un site unique et naturel. • Une équipe de travail dynamique. • Une ambiance de travail inégalée. • Des apprentissages scientifiques en écologie. • Une expérience de travail de qualité. • Une équipe d’encadrement humaine et compétente.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Discipline(s) d'études :

Environnement et prévention

Géographie environnementale

Santé environnementale et santé au travail

Sciences biologiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais si possible

Autre(s) exigence(s) :

Profil recherché

  • Détenir un permis de conduire valide.
  • Dynamique.
  • Habilité à entrer en contact avec les gens.
  • Ouverture d’esprit.
  • Plaisir à apprendre.
  • Souriant.
  • Bien s’exprimer en français, et si possible en anglais.
  • Autonome, responsable, débrouillard et capable d’adaptation.
  • Aimer le travail d’équipe.
  • Avoir obtenu, ou être en voie d’obtenir un diplôme en biologie, écologie, milieu naturel, bio-écologie, TACH ou autres domaines connexes.

142577 Adjoint.e à la billetterie

Date limite

24 janvier 2022

Description du poste

Date d’entrée en poste : Dès que possible

Date de fin de mandat : 9 juin 2022

Relevant de la responsable de la billetterie et en étroite collaboration avec l’équipe du Festival, l’adjoint·e à la billetterie participe la coordination des activités de billetterie. 

RÉSUMÉ DES FONCTIONS  

  • Assister la responsable de la billetterie relativement au fonctionnement du système de billetterie pour les spectacles en salle, et dans l’espace public;
  • Traiter des commandes internes de billets;
  • Traiter des commandes de billets de clients;
  • Gérer des échanges de billets, annulations, réimpressions, etc.;
  • Participer à l’installation de la billetterie du Quartier général et à son fonctionnement durant la période du Festival; 
  • Planifier et soutenir les opérations de la billetterie pour les entrées en salle des différents lieux de présentation pendant le Festival;
  • Veiller à la qualité du service à la clientèle et du public, incluant notamment la réponse aux appels téléphoniques et la gestion des demandes d’informations par courriel;
  • Contribuer à la production de rapports divers.

Il pourra être demandé à l’intéressé·e de dépasser le cadre de ce descriptif en fonction des besoins du Festival TransAmériques.

PROFIL ET EXPÉRIENCE

  • Formation pertinente;
  • Expérience en billetterie (connaissance du système Tuxedo un atout);
  • Excellente capacité à travailler en équipe dans un environnement dynamique et avec des délais serrés;
  • Habileté à assurer des suivis administratifs et logistiques avec plusieurs types d’intervenants (clients, équipe administrative, salles, etc.);
  • Bonne capacité de planification, habileté à organiser le travail et à gérer les priorités;
  • Aptitudes pour le service à la clientèle;
  • Maîtrise de la suite Office (Outlook, Excel);
  • Autonomie, rigueur et fiabilité.

MODALITÉS

Date d’entrée en poste :               Dès que possible

Date de fin de mandat :              9 juin 2022

Nombre d’heures par semaine :   35h/semaine Toutefois, pendant toute la période du Festival, la disponibilité exigée est plus intensive.

Salaire horaire brut :                      Entre 16 $ et 20 $, selon l’expérience de la personne retenue

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae et une lettre de motivation par courriel dès que possible à l’attention de madame Charlotte Théault à rh@fta.ca.

Prière d’indiquer le titre du poste pour lequel vous soumettez votre candidature dans le titre de votre message. Le Festival remercie tous les candidat·e·s. Seules les personnes retenues seront contactées.

Le FTA s’engage a` instaurer des processus d’embauche et un milieu de travail favorisant l’inclusion et exempt d’obstacles. Si vous êtes contacté⋅e pour une entrevue, n’hésitez pas à nous aviser de toute mesure d’adaptation qui faciliterait une évaluation juste et équitable de vos compétences. Les informations reçues concernant ces mesures d’adaptation seront traitées de manière confidentielle.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville-Marie

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Entre 16$ et 20$ horaire, selon expérien

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

142439 Conseiller(ère) en habitudes de vie

Date limite

6 février 2022

Description du poste

En tant que conseiller en habitudes de vie, vous êtes une des premières personnes que le client ou le visiteur rencontre lors de son arrivée chez nous. Nous recherchons donc des gens à notre image : souriants, dynamiques, passionnés par l’activité physique et la saine nutrition. Concrètement, vous êtes responsable de l’accueil et du service à la clientèle. Vous êtes également la personne qui conseille le client par rapport aux services que nos centres peuvent lui offrir pour combler ses besoins. Vous rencontrez donc les clients afin de leur proposer l’abonnement et un encadrement sur mesure. Vos tâches sont très variées et demandent une gestion efficace des priorités.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal, Rive-Sud et Rive Nord

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 13,50 $ de l'heure plus commissions

Autre(s) avantage(s): -Abonnement gratuit aux services -Horaire flexible -Environnement de travail jeune, dynamique et stimulant

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Minimum de 2 ans d'expérience dans le domaine de la vente et du service à la clientèle
  • Passion pour l'activité physique
  •  Entregent
  •  Sourire
  • Professionnalisme
  •  Capacité à travailler sous pression
  • Habileté à vendre
  • Persévérance

142347 Commis aux réclamations et à la facturation de dommage 15323

Date limite

5 février 2022

Description du poste

Location d'outils Simplex est à la recherche d'un(e) commis aux réclamations et à la facturation de dommage afin de s’assurer que les dommages causés à l’équipement de location soient imputés au client.  De plus, le titulaire assure un soutien administratif à l’équipe du service mécanique. 

Responsabilités

  • Effectuer les vérifications nécessaires à la préparation des dossiers de réclamation afin d’être bien informé pour transmettre des explications claires aux clients internes ou externes et ainsi faciliter le processus de facturation;
  • Informer le client dans les plus brefs délais de bris sur l’équipement qu’il a loué et lui transmettre les informations pertinentes afin d’obtenir un bon de commande avant la facturation;
  • Facturer aux clients les dommages faits sur nos équipements de location selon les normes de l’entreprise ou entente prise avec les clients;
  • Préparer les dossiers litigieux qui seront gérés par le superviseur des réclamations;
  • Travailler en étroite collaboration avec les gens impliqués dans chacun des dossiers;
  • Effectuer diverses tâches administratives pour son département;
  • Effectuer le remplacement au département du service routier (au besoin);

Avantages

  • Formation continue
  • Régime d’assurance collective
  • Assurance invalidité longue durée
  • Assurance dentaire
  • Assurance frais médicaux et paramédicaux
  • Assurance vie
  • Régime de retraite
  • Programme d’aide aux employés
  • REER participatif de l’employeur

Remarque

Avis aux lecteurs

Possibilité de télétravail. 

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Formation en vente (atout);
  • 1 à 2 ans d’expérience dans un poste similaire et en service à la clientèle;
  • Connaissance des équipements de location (atout);
  • Autonomie, grand sens de l’organisation et souci du détail;
  • Bonne capacité en négociation;
  • Dynamique, bonne gestion du stress, poli et courtois;
  • Excellentes aptitudes pour la communication autant dans des situations positives que négatives;
  • Fortes aptitudes pour les relations interpersonnelles;

142388 Représentant(e) du service à la clientèle

Date limite

5 février 2022

Description du poste

Rôle

Le représentant du service à la clientèle a comme mission de veillez à ce que l’expérience clients soit unique et exceptionnelle.

Principales responsabilités

  • Fournir aux clients des informations sur les prix, la disponibilité des produits et les délais de livraison;
  • S’occuper du cycle complet de la commande; recevoir, saisir / modifier et valider les commandes clients;
  • Offrir aux clients des produits de remplacement ou des alternatives, le cas échéant;
  • Suivre de près les commandes de projet afin de s’assurer que les livraisons attendues sont respectées;
  • Traiter les autorisations de retour de matériel, les rotations d’inventaire et les ajustements;
  • Collaborer avec l’équipe de vente.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Laurent

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (38 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications

  • Maîtrise de l'anglais et du français (écrit et parlé);
  • Solides compétences informatiques spécifiquement avec la suite Office (Excel);
  • Capacité à organiser son temps, à établir des priorités et à effectuer plusieurs tâches;
  • Communication efficace et compétences interpersonnelles;
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe;
  • 1 à 2 ans d'expérience pertinente.

Nous offrons des conditions de travail avantageuses, notamment :

  • Programme complet de bien-être - Comprend des incitations pour atteindre et maintenir des objectifs de santé ciblés.
  • Télésanté - Possibilité d'utiliser un service permettant de rendre les soins de santé plus accessibles et plus efficaces.
  • Plan d'épargne-retraite
  • Programme de dons jumelés - Belden verse une somme équivalente aux dons en argent faits par les employés à une organisation caritative officielle, enregistrée ou à une organisation communautaire locale.
  • Bénévolat - Possibilité de demander des jours de congé payé pour faire du bénévolat.
  • Options de remboursement des frais de scolarité
  • Plan d'achat d'actions pour les employés

Notre entreprise est un employeur garantissant l'égalité des chances et prend des décisions d'emploi sans égard à la race, au sexe, au handicap ou au statut d'ancien combattant protégé.

142217 Patrouilleur naturaliste

Date limite

4 février 2022

Description du poste

Tâches principales

Sous la supervision des chargés de projet de CANOPÉE et chefs d’équipe, vous devrez :

  • Patrouiller le ou les bois visé(s) du territoire à Laval;
  • Entretenir et réparer les sentiers et les infrastructures;
  • Accueillir les citoyens, offrir des renseignements sur le territoire et les milieux naturels;
  • Communiquer les bonnes pratiques en milieu naturel;
  • Animer le site dans le respect des règles sanitaires;
  • Collaborer aux projets de mise en valeur et d'éducation;
  • Se déplacer dans différents bois à Laval selon les besoins;
  • Effectuer toute autre tâche connexe selon les besoins.

Conditions de travail

Mandat à temps partiel de 6,5 à 13 h/sem pour la saison hivernale Horaire de 1 à 2 j/sem., les samedis et dimanches.

Salaire : 16,96 $/h Horaire principalement de jour. Le site de travail peut varier d’une journée à l’autre selon les besoins. Possibilité de temps plein à partir du printemps.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval

Statut d'emploi: Emploi d'hiver

Type d'emploi: Temps partiel (13 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 16,96 $/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Emplois divers

Service à la clientèle

Discipline(s) d'études :

Aménagement

Environnement et prévention

Sciences biologiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Études collégiales ou universitaires dans une spécialité reliée à l’environnement ou aux loisirs. La scolarité pourrait être remplacée par des connaissances ou de l’expérience en milieux naturels;
  • Intérêt à travailler à l’extérieur, dans des conditions climatiques parfois rigoureuses (froid, pluie, chaleur, insectes);
  • Entregent et courtoisie (aimer aller à la rencontre des citoyens, avoir de l’aisance à communiquer);
  • Capacité à travailler en équipe, autonomie (avec supervision directe limitée);
  • Aisance à utiliser l’équipement d’entretien (ex. souffleuse);
  • Ponctualité, honnêteté et respect des consignes;
  • Passeport vaccinal effectif contre la COVID-19;
  • Atout : Permis de conduire valide.

142274 Professionnel de la formation à la clientèle bilingue – Représentant sur la route

Date limite

27 janvier 2022

Description du poste

Le département de la formation joue un rôle important en établissant un lien entre nos clients et notre logiciel. L'objectif principal de ce poste est d'aider nos clients à passer au système Reynolds et Reynolds et d'assurer la formation et le soutien à la clientèle tout au long du processus.

Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez à vous déplacer environ 80 % du temps avec un préavis d'au moins 1 mois avant chaque voyage. Lors de ces voyages, vous serez parfois seul et parfois accompagné d'une équipe qui effectuera l'installation et la conversion de notre logiciel chez les clients. D'excellentes aptitudes de présentation et de communication sont nécessaires étant donné que vous rencontrerez les directeurs des concessionnaires pour prendre connaissance de leurs besoins. Vous configurerez le système selon leurs préférences et formerez les employés clés du concessionnaire sur l'utilisation de la solution.

Lorsque vous ne serez pas physiquement présent chez un client, vous offrirez du soutien technique aux clients actuels, vous vous préparerez pour les prochains voyages et effectuerez des suivis avec les clients chez qui l'installation a été récemment effectuée, et cela par télétravail. Puisque vous travaillerez à partir de la maison, nous vous fournirons un véhicule de fonction, un iPhone, un ordinateur portable ainsi que de l'équipement de bureau tel qu'une imprimante multifonctions.

La formation est d'une durée d'environ 4 mois et se compose d'observation des départements, de formation en classe et de formation sur le terrain avec la présence d'un mentor. La formation en classe comprend une formation sur les produits ainsi que sur les opérations d'un concessionnaire automobile. Vous assisterez des représentants d'expérience lors de l'installation et de la mise en œuvre du logiciel chez les clients. De plus, vous aurez la possibilité d'observer les solutions de Reynolds « en pleine action » en visitant des concessionnaires automobiles utilisant déjà quotidiennement nos solutions.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 28 janvier 2022

Salaire : $42,000

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Avoir une bonne maîtrise de l'anglais et du français
  • Détenir un diplôme universitaire ou d'études collégiales
  • Être dynamique et engageant
  • Posséder un excellent sens de la communication écrite et orale
  • Être en mesure de se déplacer à travers le Canada 80 % du temps
  • Être autorisé à voyager aux États-Unis pour y suivre la formation rémunérée par l'entreprise

142359 Agent(e) de service à la clientèle - Réception et expérience client

Date limite

4 février 2022

Description du poste

  • Effectuer l’accueil des membres de l’espace et des visiteurs
  • Effectuer la routine d'ouverture, d'entretien journalier et de fermeture du centre
  • Gérer les demandes particulières des membres et toutes questions au niveau du service.
  • Effectuer des recommandations à la direction de l’espace afin de continuellement améliorer l’expérience client.
  • Effectuer la gestion des réservations de salles de conférences et la compilation de statistiques d’utilisation
  • En charge de la facturation et du suivi des paiements à recevoir
  • Gérer les achats et stocks de fournitures de l’espace
  • En charge de la gestion des réceptions et livraison de courrier des membres
  • À l’occasion, assister dans la coordination d’événements externes tenus à la Halte 24-7. Assister au montage et démontage de salles.
  • Assistance au niveau de la promotion des événements internes directement aux membres.
  • Toute autre tâche en lien avec le plan de développement de l’entreprise selon les compétences de l’employé
  • Effectuer toute demande administrative particulière des fondateurs en lien avec le fonctionnement des espaces coworking du groupe

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Métro Mont-Royal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Flexible

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

PROFIL RECHERCHÉ

  • 2 à 4 ans et plus d’expérience en vente ou service à la clientèle ou tout autre domaine d'expertise en lien avec l'emploi (un atout)
  • Esprit d'équipe
  • Professionnalisme
  • Fiabilité, ouverture d’esprit et emphase sur la proactivité
  • Facilité rédactionnelle
  • Capacité d’adaptation et facilité de communication
  • Aptitude à travailler de façon autonome et orientation client (indispensable)
  • Maîtrise de la langue française et anglaise écrite et parlée (indispensable)
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook) (indispensable)

142343 Représentant aux ventes / Conseiller en éclairage : Ville de Montréal

Date limite

4 février 2022

Description du poste

Représentant aux ventes / Conseiller en éclairage : Ville de Montréal

Poste permanent, Temps plein

Résumé des tâches 

Sous la supervision du directeur des ventes, en collaboration avec l’équipe de gestion de projet et soumission, le représentant aux ventes / conseiller en éclairage conclus des projets et bâtit des relations avec les clients architectes, designers et ingénieurs. Il fait la promotion de nos produits d’éclairage et contrôle, participe aux choix et spécifications techniques du projet, et génère des ventes.

Description détaillée

  • Développer et accroître notre territoire de ventes pour promouvoir nos produits d’éclairage et de contrôle.
  • Présentations de nouveaux produits et visites dans les bureaux architectes, designers et ingénieurs.
  • Travailler en collaboration avec les chargés de projets à l’interne sur les plans et concepts d’éclairage.

Nous offrons

  • Des bureaux designs dans le quartier artistique de Montréal : le Plateau/Mile-end. Facilement accessible en transport en commun (métro Rosemont ou Laurier);
  • Un horaire stable de 35h/semaine de 9h à 17h;
  • L'opportunité de travailler dans un environnement de travail dynamique pour une entreprise qui valorise l'équilibre travail / vie privée;
  • Café et thé fournis par l’employeur;
  • Participation communautaire de bénévolat, levées de fonds et défis sportifs;
  • Régime d’assurance-groupe payé à 50% par LumiGroup.
  • 5 jours de congés de maladie payés par année; 7 jours après 5 ans de service
  • 4 semaines de vacances payées par année;
  • Salaire compétitif plus commission
  • Dépenses de kilométrages mensuel
  • Stationnement intérieur
  • Cellulaire et tablette fournis

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Déplacements requis

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Salaire (à discuter) + Commissions

Autre(s) avantage(s): Commissions

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Design d'intérieur

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Profil du candidat idéal :

  • Grande capacité de vente et de présentation
  • Capacité d’initiative, d’entregent, de motivation, d’écoute et sens de l’organisation
  • Grandes capacités à communiquer professionnellement avec différents intervenants et ce autant en français qu'en anglais;
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit (français-anglais) obligatoire;
  • Capacité de travailler de façon autonome ainsi qu’en équipe;
  • Excellente attitude, facilité d’apprentissage, sens de l’organisation
  • Connaissance intermédiaire de la suite Microsoft Office
  • Avoir une passion pour le design et l'éclairage
  • Minimum de 1 à 3 ans d’expérience dans la vente auprès des architectes et designers

142287 Représentant(e) service membres / Member Service Representative

Date limite

29 janvier 2022

Description du poste

ENSEMBLE ON ÉVOLUE !

Poste : Représentant(e) du service aux membres (Beauport)

Vous êtes à la recherche d’un emploi intéressant et motivant dans le domaine de la santé et du bien-être ? World Gym Québec est présentement à la recherche de représentant(e)s du service aux membres pour nos centres: L'Acadie, Beauport, Brossard, DDO, Grifftown, Laval, Lachenaie, Rosemère,Sherbrooke, St-Jérôme,Trois-Rivières et Neufchâtel.

Votre rôle et vos responsabilités :

  • Accueillir chaleureusement les clients
  • Répondre aux questions des clients
  • Répondre aux appels reçus à la réception
  • Promouvoir la vente d’abonnements et de services supplémentaires
  • Coordonner les séances de consultations pour les entraîneurs personnels
  • Encourager les clients
  • Effectuer des tâches administratives

Toutes autres tâches connexes demandées

Exigences du poste:

  • Une expérience d’au moins 6 mois au service à la clientèle
  • Une expérience d’au moins 6 mois en vente
  • Une belle aisance en français et en anglais (oral et écrit)
  • Un diplôme d’études secondaire (ou cours d’obtention)

Ce que vous avez:

  • Une approche dynamique et professionnelle
  • De la proactivité et une bonne capacité d’autonomie
  • Capacité de gérer plusieurs priorités différentes en même temps

Vous êtes la personne que nous attendons dans l’équipe ? Faites-nous parvenir votre curriculum vitae ! #WorldGymFam

Prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.

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TOGETHER WE GROW!

Position: Member Service Representative

Are you looking for an interesting and motivating job in the health and wellness field? World Gym Quebec is currently looking for member service representatives at our centres: L'Acadie, Beauport, Brossard, DDO, Grifftown, Laval, Lachenaie, Rosemère,Sherbrooke, St-Jérôme,Trois-Rivières et Neufchâtel.

World Gym Quebec offers a warm environment as well as a cohesive and welcoming team!

With us, you will have access to:

  • A competitive salary and bonuses (when applicable)
  • Gym and Athletics memberships
  • A flexible work schedule and a possibility to work from home (when applicable)
  • A casual dress code
  • Corporate events
  • Group insurance
  • Continuing education related to your job position
  • Free parking (when available)
  • Interesting advancement opportunities

With you on our team, we continue our mission to provide easy and affordable access to the world of fitness and personal wellness for all.

Your role and responsibilities:

  • Greet clients warmly
  • Answer clients’ questions
  • Answer calls received at the front desk
  • Promote the sale of subscriptions and additional services
  • Coordinate counseling sessions for personal trainers
  • Encourage clients
  • Perform administrative tasks

All other related tasks requested

Job requirements:

  • At least 6 months of customer service experience
  • At least 6 months of sales experience
  • Good fluency in French and English (oral and written)
  • A high school diploma (or on course to be obtained)

What you have:

  • A dynamic and professional approach
  • Proactivity and a good capacity for autonomy
  • Ability to manage several different priorities at the same time

Are you the person we are looking for in our team? Send us your CV! #WorldGymFam

Please note that only selected candidates will be contacted.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , L'Acadie, Brossard, Beauport, DDO, Laval

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (32 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 14,50

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

142055 Préposé (e) Principal à l'écocentre (Candiac et La Prairie)

Date limite

31 janvier 2022

Description du poste

PROFIL DE TÂCHES:

• Accueille et informe les usagers;

• Coordonne le travail des préposé(e)s;

• Tient à jour une base de données compilant les entrées des citoyen(ne)s;

• Assure un bon service à la clientèle et gère les plaintes s’il y a lieu;

• Accepte ou refuse l’accès au site en fonction de la nature des matières, du volume des rebuts, etc.;

• Perçoit les paiements et effectue le balancement de la petite caisse;

• Effectue le tri des résidus domestiques dangereux;

• S’assure de la sécurité et de la propreté des lieux;

• Effectue les demandes de cueillettes auprès des fournisseurs;

• Réalise toute autre tâche à la demande de son supérieur immédiat.

CE QUE NOUS OFFRONS :

Date d’entrée en poste : mi-janvier 2022;

Horaire :  Entre 16 et 32 heures par semaine selon la saison et vos disponibilités;

Durée du contrat : jusqu’au 31 décembre 2022;

Taux horaire : À partir de 18.17$ selon expérience

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Candiac et La Prairie

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (16 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à partir de 18,17$/h, selon expériences

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Discipline(s) d'études :

Environnement et prévention

Géographie environnementale

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

QUALIFICATIONS REQUISES:

• Diplôme d’études secondaires (DES);

• Attestation d’études collégiales en environnement un atout;

• Au moins deux (2) années d’expérience pertinente en service à la clientèle;

• Capacité à effectuer des travaux physiques, capacité à rester debout pendant plusieurs heures consécutives et être à l’aise pour travailler à l’extérieur (toutes conditions atmosphériques);

• S’exprimer clairement en français (oral et écrit);

• Autonomie, esprit d’équipe et résistance au stress. 

 

141114 Agent(e) relations clientèle - Kinatex Ahuntsic-Cartierville - 15981

Date limite

17 février 2022

Description du poste

Chef de file depuis 1982, Kinatex Sports Physio est la référence au Québec en matière de physiothérapie et de réadaptation avec plus de 50 cliniques. Notre passion et l’expertise des membres de notre équipe se démarquent par la qualité de ses soins et sa philosophie axée sur l’excellence de son service à la clientèle.

En pleine croissance, Kinatex Ahuntsic-Cartierville est à la recherche d'un(e) agent(e), relations clientèle pour compléter son équipe. Joindre Kinatex Sports Physio, c’est joindre une grande famille de gens passionnés et compétents qui n’attendent que de partager le succès avec Vous !

Responsabilités

  • Assistance de la clientèle par téléphone et en clinique
  • Prise en charge de l’ouverture et de la fermeture des dossiers patients
  • Gestion et coordination des rendez-vous et des horaires des thérapeutes
  • Préparation des dossiers d’évaluation, SAAQ, CNESST, etc.
  • Encaissement des paiements et balancement de la caisse
  • Gestion de l’ouverture et de la fermeture de la clinique

Tes avantages:

  • Programme complet d’assurances collectives avec contribution de l’employeur
  • Programme de planification de la retraite (REER et CELI)
  • Un horaire te permettant de concilier travail-famille
  • Journées de maladie
  • … et une ambiance hors du commun!

Ton horaire :

  • Temps partiel : 14 à 20 heures par semaine
  • Disponibilité : jour, soir
  • Date de début d’emploi : dès que possible

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (20 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Expérience en service à la clientèle
  • Souci de la confidentialité
  • Maîtrise la Suite Office
  • DEP en secrétariat ou l’équivalent (atout)
  • Connaissance de ClinicMaster (atout)
  • Bilinguisme (français, anglais)

Tu as une personnalité enthousiaste et un sourire dans la voix, tu es diplomate et possède un talent de communication? Tu possèdes un bon esprit d’équipe et aime travailler avec le public? Ce poste est pour toi!

Et si tu ne réponds pas à tous ces critères mais que tu étudies en réadaptation, ta candidature est la bienvenue!