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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

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Service �� la client��le  [40 offres]
152099 Agent(e) à l’information – Centre d’appels

Date limite

29 octobre 2022

Description du poste

Description

Le titulaire du poste soutient les demandeurs ou titulaires de permis du Bureau de la sécurité privée (le « BSP ») dans l’ensemble du processus pour l’obtention d’un permis, et s’assure de leur fournir toute l'information nécessaire au bon cheminement de leur demande, en offrant un service à la clientèle impeccable. Il est responsable de répondre aux demandes d’information par téléphone ou par voie électronique et, au besoin, diriger la clientèle vers les personnes-ressources appropriées. L’agent a pour rôle principal de répondre aux appels entrants afin d’aider, de fournir des informations et de diriger la clientèle vers les ressources appropriées à leurs demandes tout en s’assurant d’offrir un service impeccable.

 

Principales responsabilités / activités

  • Répondre de façon précise et efficace aux questions de la clientèle, incluant le statut d’une personne inscrite au Registre des titulaires de permis
  • Orienter et accompagner les personnes pour l’obtention d’un permis
  • Effectuer des appels de suivi auprès des titulaires de permis
  • Assurer les communications écrites et verbales avec les divers intervenants
  • Produire des lettres, rapports et tout autre document administratif, le cas échéant
  • Diriger les demandes de renseignements spécifiques vers les personnes-ressources appropriées (plaintes, informations juridiques, etc.)
  • Effectuer des remplacements au sein de l’équipe
  • Réaliser toute autre tâche confiée par son supérieur immédiat et sa direction

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ahuntsic

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20$ à 25$/h (suivant l'expérience)

Autre(s) avantage(s): Télétravail 2 jours/semaine Horaire d'été Bel espace de travail

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences requises

  • AEC en service à la clientèle, bureautique ou toute autre formation jugée équivalente
  • Minimum de 2 ans d’expérience dans des fonctions similaires
  • Rapidité et précision dans l’entrée de données
  • Expérience en milieu professionnel
  • Expérience du service à la clientèle
  • Maîtrise du français et de l’anglais [parlé et écrit]
  • Capacité à travailler simultanément avec plusieurs logiciels et outils informatiques tout en communiquant efficacement avec le client
  • Connaissance du milieu de la sécurité privée [atout]
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office et aptitude élevée en informatique

 

Qualités requises

  • Offrir un service à la clientèle hors pair :
  • Comprendre et anticiper les besoins des demandeurs et titulaires de permis
  • Courtoisie et dynamisme
  • Professionnalisme
  • Assiduité
  • Autonomie et minutie
  • Sens de l’organisation, souci du détail et gestion des priorités
  • Facilité d’adaptation
  • Intégrité, rigueur et transparence
  • Capacité à travailler sous pression
  • Disponibilité et sens de l’engagement
  • Facilité à s’exprimer de façon professionnelle à l’oral et à l’écrit
  • Capacité de travailler en équipe

Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine

152058 Technicien(ne) en administration - CECTC

Date limite

2 décembre 2022

Description du poste

CENTRE D’EXPERTISE ET DE COLLABORATION EN TROUBLES CONCOMITANTS – CECTC

Souhaitez-vous vous joindre à une équipe innovante et être stimulé par les défis? Venez compléter notre équipe et ajouter votre couleur dans ce nouveau poste!

 

Créé en 2017, le Centre d’expertise et de collaboration en troubles concomitants (CECTC) vise à soutenir les établissements dans l’implantation et la pérennisation d’une offre de soins et de services intégrés et adaptés aux besoins spécifiques des personnes présentant des troubles concomitants de santé mentale et de dépendance. Site Web: www.ruisss.umontreal.ca/CECTC

 

Dans le cadre de son mandat, le CECTC a mis en place plusieurs services visant à outiller les professionnels de la santé et des services sociaux en matière de troubles concomitants et à faciliter les échanges entre les différents acteurs du milieu.

 

DESCRIPTION DU POSTE

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez responsable de tâches administratives variées et du soutien général de notre centre d’expertise, ainsi que du développement et du maintien d’une organisation de travail durable et efficace. Vous aurez l’occasion de prendre part à notre développement et de travailler en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire.


RESPONSABILITÉS 

Comme technicien(ne) en administration, cette personne sera responsable de :

  • Préparer et coordonner les séances hebdomadaires de télémentorat ECHO® CHUM troubles concomitants et collaborer avec l’équipe de recherche;
  • Participer à la création, la révision et la mise à jour des présentations;
  • Gestion et mises à jour des différentes bases de données ECHO;
  • Participer à l’administration et au suivi des contrats;
  • Maintenir à jour les tableaux de suivi;
  • Rédiger des comptes rendus de rencontres;
  • Assurer un support administratif et technique aux coordonnateurs et aux groupes d’experts;
  • Soutenir l’équipe dans certains projets de transfert de connaissances et l’organisation d’évènements;
  • Effectuer toutes autres tâches reliées au poste.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Entre 24.21$ et 30$

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

QUALIFICATIONS

  • D.E.C en techniques administratives ou dans une discipline pertinente ;
  • Un minimum de deux (2) années d’expérience dans un domaine similaire, préférablement dans le milieu hospitalier ou universitaire ;
  • Maîtrise du français et de l’anglais écrit et oral ;
  • Bon sens du service à la clientèle ;
  • Solides habiletés de communication ;
  • Très grande discrétion, souci de la confidentialité, diplomatie, proactivité, jugement ;
  • Excellentes aptitudes organisationnelles, capacités administratives et habiletés à identifier les priorités et à respecter les échéanciers ;
  • Maîtrise de l’informatique et des outils associés - haut niveau de connaissance de MS Office, incluant Word, Excel et PowerPoint.

 

CE QUE NOUS OFFRONS

  • Poste à temps complet, 35 heures par semaine, de jour du lundi au vendredi
  • Flexibilité de l’horaire et télétravail possible
  • Station métro Champ-de-Mars reliée au CHUM par un tunnel
  • 4 semaines de vacances payées après 1 année de travail à temps complet
  • 13 jours fériés
  • 9.6 jours de maladie payés, monnayables en décembre de chaque année
  • Fonds de pension à prestations déterminées
  • Régime d’assurances collectives

152044 Agent(e) relations clientèle - Kinatex Saint-Laurent/Physimed

Date limite

3 janvier 2023

Description du poste

En pleine croissance, notre clinique Kinatex Saint-Laurent/Physimed est présentement à la recherche de deux agent(e)s relations clientèle à temps partiel ou temps plein pour compléter son équipe.

Comme agent(e) relations clientèle, tu es la première personne qui prend soin des clients et leur vient en aide, par téléphone et à l’accueil de la clinique. Tu livres une expérience client de qualité supérieure, évalues rapidement les situations, fournis de l’information et trouves des solutions aux problèmes. Tu gères également les rendez-vous et les horaires des clients en utilisant ClinicMaster.

Responsabilités

  • Assistance de la clientèle par téléphone et en clinique
  • Prise en charge de l’ouverture et de la fermeture des dossiers patients
  • Gestion et coordination des rendez-vous et des horaires des thérapeutes
  • Préparation des dossiers d’évaluation, SAAQ, CSST, etc.
  • Encaissement des paiements et balancement de la caisse
  • Gestion de l’ouverture et de la fermeture de la clinique

Ton horaire 

  • Temps partiel: +- 15h par semaine. Mardi et jeudi soirs de 15h à 20h et vendredi de 13h à 16h
  • OU temps plein: +- 30 heures par semaine. De lundi à jeudi de 15h à 20h et vendredi de 7h30 à 14h
  • Date d’entrée en fonction: Dès que possible

Avis aux lecteurs

Tu as une personnalité positive et enthousiaste, avec un sourire dans la voix? Tu es diplomate et possède un talent de communication? Tu as l’esprit d’équipe et aime travailler avec le public? N’attends plus, ce poste est pour toi!

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Laurent

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (30 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Aucune information

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Expérience en service à la clientèle
  • Souci de la confidentialité
  • Maîtrise la Suite Office
  • DEP en secrétariat ou l’équivalent (atout)
  • Connaissance du logiciel ClinicMaster (atout)
  • Connaissance du milieu de la santé (atout)
  • Bilinguisme 

152017 Commis - Boutiques Escale Verte - Temps partiel - Samedi

Date limite

13 octobre 2022

Description du poste

Tu cherches un emploi le samedi ? Tu t’intéresses au Zéro Déchet ? Tu souhaites t’impliquer dans une entreprise d’économie sociale ? Nous aider à générer des profits qui seront directement réinjectés dans nos projets passionnants ? Si tu veux œuvrer pour une consommation plus responsable, une réduction des déchets et plus largement, la protection de l’environnement…

Notre poste à l’Escale Verte pourrait être pour toi !

Découvre nos produits bios, locaux, équitables et/ou naturels : https://escaleverte.ca/

 

Viens faire ta place à l’Escale Verte de Ville en vert pour :

  • Contribuer au bonheur des citoyens et de la planète en participant à l’éducation et la sensibilisation en matière d’environnement et de développement durable,
  • Rejoindre un organisme fort de 25 ans d’expérience, en plein développement de projets dédiés à l’innovation et à l’économie sociale,
  • Aider à générer du profit qui sera réinvesti dans des projets humains à fort impact local dans les communautés des arrondissements d’Ahuntsic–Cartierville et de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension,
  • T’épanouir en mettant à profit tes talents dans une expérience collective et sociale marquante.

Découvre notre mission et nos activités : https://villeenvert.ca/notre-expertise/

 

Être commis aux boutiques l’Escale Verte c’est :

Conseiller au mieux les clients dans l’achat de produits ayant un impact positif sur l’environnement, mais aussi informer les citoyens sur les activités de l’organisme et répondre à leurs questions environnementales. Pour mener à bien cette mission, tu vas :

  • Accueillir chaleureusement les citoyens d’Ahuntsic–Cartierville,
  • Répondre aux clients de la boutique et les conseiller sur les produits écologiques,
  • Remplir les contenants de produits en vrac,
  • Vendre les produits et tenir la caisse,
  • Recevoir et placer les livraisons sur les présentoirs,
  • Toute autre tâche connexe à la mission de l’organisme et à tes talents !

 

Les conditions du poste et avantages de l’équipe :

  • Type d’emploi : Temporaire : 6 mois avec possibilité de renouvèlement,
  • Salaire : A partir de 16$/heure – selon la grille salariale en vigueur
  • Horaire : Les samedis de 10h à 17h
  • Entrée en poste : Aussitôt que possible
  • Lieu : Tu travailleras au 10416, rue Lajeunesse (H3L 2E5)
  • Avantages :
    • Congés : 2 semaines de vacances par an + période de fermeture pendant les fêtes
    • Environnement bienveillant et esprit d’équipe et de collaboration,
    • Tarifs préférentiels sur les produits écologiques de nos boutiques l’Escale Verte et sur les productions de nos potagers urbains.

 

Tu te reconnais ? Rencontrons-nous !

Envoie ta candidature à Camille à l’adresse : emploi@villeenvert.ca

Nous vous remercions à l’avance de déposer votre candidature. Veuillez toutefois prendre en note que Ville en vert communiquera uniquement avec les personnes sélectionnées pour fixer une date d’entrevue.

Nous encourageons les personnes suivantes à postuler : les personnes autochtones, immigrantes, racisées, LGBTQIA2S+, les parents monoparentaux et les personnes en situation de handicap (cette liste n’est pas exhaustive)

Nous acceptons également les personnes admissibles à une subvention salariale d’Emploi-Québec ou à la mesure PRIIME. Merci de mentionner votre admissibilité dans votre lettre de motivation (la lettre d’admissibilité vous sera alors demandée lors de l’entrevue)

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ahuntsic-Cartierville

Statut d'emploi: 6 mois renouvelables

Type d'emploi: Temps partiel (7 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 16$/heure et + selon grille salariale

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

De ton côté, tu es :

  • Un.e bon.ne communicant.e, capable d’ajuster ses messages,
  • Reconnu.e pour la qualité de ton service à la clientèle,
  • Débrouillard.e et capable de trouver des solutions innovantes rapidement,
  • Organisé.e et responsable, capable de jongler entre plusieurs tâches,
  • Plein.e d’énergie, en bonne forme physique et capable de lever des poids de 20kg régulièrement,

Et d’un point de vue plus technique :

  • Tu as un fort intérêt pour l’environnement,
  • Tu maîtrises le français et comprends l’anglais,
  • Et comme atout, tu habites l’arrondissement Ahuntsic–Cartierville, tu sais tenir une caisse, tu as de l’expérience en service à la clientèle en boutique ou en épicerie, tu possèdes un permis de conduire valide ou tu parles d’autres langues !
  • Tu n’as pas d’expérience avec un système de caisse ? > Pas de problème, si ça t’intéresse d’apprendre, on veut te parler !
  • Tu n’as pas d’expérience comme commis ou c’est peut-être même ton premier travail ? > Pas de problème, nous allons te former et ce sera une excellente occasion pour toi d’apprendre avec une super équipe !

151990 Associé de l'équipe service client

Date limite

31 octobre 2022

Description du poste

À propos du rôle

L'équipe service client est l'épicentre des revenus de notre entreprise. En tant qu'associé du ESC, vous devrez penser rapidement et de manière critique, mener des recherches de haut niveau sur les industries et les entreprises, identifier et parler avec les meilleurs experts en vous assurant qu'ils possèdent l'expérience et les connaissances les plus pertinentes pour répondre aux besoins de nos clients.

Un jour, vous pourriez mettre en relation une société de capital-investissement avec des experts que vous avez recrutés pour mieux comprendre le marché des télécommunications en Afrique subsaharienne, tandis que le lendemain, vous assistez un cabinet de conseil en stratégie qui étudie les perspectives de croissance de l'énergie solaire au Moyen-Orient.

En travaillant sur plusieurs projets provenant de divers clients à la fois, vous aurez l'opportunité de propulser votre carrière et de développer des compétences transférables dans les domaines de la vente, de la gestion du temps et des projets, de la négociation et de la communication, tout en élargissant votre sensibilisation aux questions commerciales.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre ville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Anglais parlé. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Notre futur membre de l'équipe Dialectica a :

  • 0-3 ans d'expérience de travail
  • Réussite académique acquise dans n'importe quel domaine de premier cycle (baccalauréat ou supérieur)
  • Participation à des activités parascolaires avec des antécédents de leadership
  • Fort intérêt et passion pour le monde des affaires
  • Un état d'esprit de croissance pour considérer les revers et les défis à court terme comme des opportunités d'apprentissage
  • Une mentalité de service client, garantissant que vous offrez la meilleure expérience à nos experts
  • La maîtrise de l'anglais est indispensable, tant à l'oral qu'à l'écrit ; La maîtrise du français est un grand atout
  • La connaissance d'autres langues telles que l'allemand, l'italien, l'espagnol, le japonais, le coréen et/ou le mandarin est un atout

Avantages

  • Faire partie d'une équipe créative, entrepreneuriale et dynamique
  • Programmes de formation et de développement de carrière (sessions d'intégration, programme Mini-MBA, programmes de progression intensifs, cours de langues étrangères)
  • Plan de rémunération compétitif
  • REER avec participation de l'employeur
  • Nombreux avantages sociaux et couverture santé corporative généreuse (programmes d'assurance-vie, médicaux, dentaires, visuels et d'aide aux employés)
  • Programme de bien-être substantiel (allocation, journées flexibles et bénévoles)
  • Activités d'équipe, 5 à 7, événements et plus encore!

Dialectica est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Dialectica ne fait aucune discrimination sur la base de la race, de la religion, de l'identité de genre, de l'orientation sexuelle, de l'âge, d'un handicap physique ou mental, de l'origine nationale, du statut d'ancien combattant ou de toute autre base couverte par la loi appropriée.

Vous ne savez pas si vous avez tout? Postulez quand même ! Chez Dialectica, nous nous efforçons de créer un environnement de travail inclusif et nous accueillons des candidats ayant des expériences et des parcours différents.

151903 Responsable des boutiques de produits écologiques – Escale Verte

Date limite

13 octobre 2022

Description du poste

Sous la supervision de la direction générale, le ou la titulaire du poste sera responsable de la gestion et de la supervision du fonctionnement des deux boutiques l’Escale Verte. Cela inclut les opérations quotidiennes, les activités de marchandisage, le recrutement, la formation des nouvelles et nouveaux employé.e.s, la planification des horaires de travail ainsi que la gestion des inventaires dans un objectif de servir du mieux possible les citoyen.ne.s.

Les profits générés dans les boutiques sont reversés à Ville en vert pour la réalisation de projets environnementaux.

Viens faire ta place chez Ville en vert pour :

  • Contribuer au bonheur des citoyens et citoyennes et de la planète en participant à l’éducation et la sensibilisation en matière d’environnement et de développement durable,
  • Rejoindre un organisme en plein développement de projets dédiés à l’innovation et à l’économie sociale,
  • Mettre en place des projets humains à fort impact local dans les communautés,
  • Embarquer dans une expérience collective et sociale marquante,
  • T’épanouir en mettant à profit tes talents pour d’autres activités.

Découvre notre mission et nos activités : https://villeenvert.ca/notre-expertise/

 

Être Responsable des Boutiques l’Escale Verte chez Ville en vert c’est :

  • Superviser les commis boutique afin d’assurer l’accueil de citoyen.ne.s dans les deux points de service de l’éco-quartier d’Ahuntsic-Cartierville et partager avec les client.te.s notre passion pour les produits écologiques
  • Assurer la gestion de plusieurs volets du programme Éco-quartier ou programmes de l’arrondissement
  • Gérer les boutiques sur 2 points de service et la boutique en ligne afin de faire vivre une expérience extraordinaire 100% du temps aux visiteurs
  • Planifier et organiser les activités quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles et annuelles des boutiques, incluant entre autres la saine gestion des inventaires, la planification du personnel, l’efficacité opérationnelle et la stratégie commerciale et marketing
  • Gérer la prévention des pertes et générer des résultats afin d’atteindre les objectifs de croissance de vente
  • Effectuer une constante veille concurrentielle
  • Assurer la gestion de données de stock, d’inventaire et de vente
  • Assurer un suivi comptable des ventes
  • Assurer le recrutement des membres de l’équipe boutique, ainsi que leur formation, leur encadrement et leur perfectionnement
  • Effectuer des permanences hebdomadaires en boutique
  • Organiser des kiosques et des ateliers lors des évènements du quartier (exemple : marchés locaux…)
  • Collaborer étroitement avec la responsable des communications pour assurer la gestion des réseaux sociaux et du site web de la boutique
  • Contribuer, avec les membres de l’équipe, à l’entretien régulier des aires de travail
  • Promouvoir le bien-être, la santé et la sécurité en milieu de travail et travailler pour les maintenir par l’observance de toutes les politiques et procédures liées à la santé et sécurité en milieu de travail
  • Toutes autres tâches connexes à la mission de l’organisme.

Les conditions du poste et avantages de l’équipe :

  • Type d’emploi : permanent
  • Horaire : 35 h à 40 h/semaine, du lundi au vendredi de 10h à 18h, si requis, les mardis et mercredis de 10h à 18h, les jeudis et vendredis de 12h à 20h et le samedi de 10h à 17h à l’occasion.
  • Salaire : À partir de 21 $/heure, négociable selon expérience
  • Vacances : 2 semaines /an
  • Assurances collectives : après 3 mois de probation
  • Entrée en poste : aussitôt que possible
  • Lieu de travail : 10416 Rue Lajeunesse et 5765 bd Gouin Ouest
  • Autres : commission sur les ventes

 

Tu te reconnais ? Rencontrons-nous !

Envoie ta candidature – CV, lettre de présentation et attentes salariales à Camille à l’adresse : emploi@villeenvert.ca.

 

Nous encourageons les personnes suivantes à postuler : les personnes autochtones, immigrantes, racisées, LGBTQIA2S+, les parents monoparentaux et les personnes en situation de handicap (cette liste n’est pas exhaustive)

Nous acceptons également les personnes admissibles à une subvention salariale d’Emploi-Québec ou à la mesure PRIIME. Merci de mentionner votre admissibilité dans votre lettre de motivation (la lettre d’admissibilité vous sera alors demandée lors de l’entrevue).

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ahuntsic-Cartierville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À partir de 21$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

De ton côté, tu fais preuve de :

  • Sens des priorités et de la planification
  • Débrouillardise et autonomie
  • Organisation, responsabilité, dynamisme et polyvalence
  • Grande capacité à travailler en équipe
  • Adaptation et de souplesse
  • Comportement professionnel, dynamique, proactif, motivation pour les nouveaux défis
  • Motivation auprès de l’équipe afin d’effectuer les changements nécessaires pour assurer la réussite

Et d’un point de vue plus technique :

  • Baccalauréat en vente, marketing, environnement ou dans un domaine connexe
  • Expérience de 1 à 2 ans dans la gestion de commerce de détail
  • Aptitudes pour la vente et être orienté vers les résultats avec la volonté insatiable de les dépasser
  • Habilité dans des opérations comptables et de gestion de budget
  • Excellente maitrise de la langue française orale et écrite, pouvoir s’exprimer en anglais
  • Permis de conduire classe 5 (un atout)

151891 PRÉPOSÉ. ÉE AUX INSTALLATIONS

Date limite

7 novembre 2022

Description du poste

RESPONSABILITÉS 

  • Accueillir et diriger les usagers à l’ouverture de l’établissement 

  • Répondre aux interrogations et aux besoins des usagers jusqu’à la fermeture de l’établissement 

  • Contrôler les accès, prêter l’équipement et répondre aux besoins des participants lors des activités offertes 

  • Prodiguer les premiers soins en cas de nécessité 

  • Offrir son soutien aux usagers 

  • Collaborer avec les autres services pour une exploitation efficace des installations 

  • Garantir un excellent service à la clientèle 

  • Effectuer d’autres tâches connexes 

EXIGENCES 

  • Autonomie 

  • Ponctualité 

  • Professionnalisme 

  • Entregent 

  • Détenir un certificat valide de premiers soins -DEA – 16 heures (un atout) 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Laurent

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 16,50

Autre(s) avantage(s): Assurance collective.

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

151819 Agent-conseil, agente-conseil aux études - Certificat

Date limite

28 octobre 2022

Description du poste

(Remplacement d'une durée approximative de 8 mois)

Milieu de travail

HEC Montréal est la première école de gestion au Canada. Centenaire, détentrice de trois agréments internationaux, sa réputation est établie au Québec, au Canada et à l'international. HEC Montréal offre un milieu de travail enrichissant, dynamique, stimulant et multiculturel; véritable carrefour des tendances dans tous les secteurs de la gestion.

Les principaux champs d’activité du Registrariat sont : l’admission, l’inscription, l’organisation scolaire, la surveillance des examens, la délivrance des relevés de notes, des attestations d'études et des parchemins et la gestion administrative des dossiers étudiants. Le Registrariat voit à la gestion et à la conservation des dossiers des étudiants.  Il est également responsable de la production et de la transmission des statistiques officielles sur la population étudiante de l'École.

Les Directions administratives de programme effectuent la gestion administrative des dossiers étudiants pour les programmes sous leur responsabilité: analyse, traitement technique et divers contrôles liés aux étapes du cheminement de l'étudiant : admission, inscription, horaires, examens, relevés de notes et diplômes.

 

Rôle et responsabilités

L’agent-conseil ou l’agente-conseil est responsable des analyses, du traitement technique et des contrôles associés aux différentes étapes du cheminement de l'étudiant. Conseille la clientèle étudiante tout au long des études, et ce, à toutes les étapes du processus, depuis l’admission jusqu’à la diplomation.

Plus spécifiquement, la personne titulaire de cet emploi:

  • Informe les étudiants et les candidats, sur les programmes d’études de son secteur d’activités.
  • Guide et fournit des informations aux étudiants sur leur cheminement scolaire et rencontre ceux qui en manifestent le besoin afin de les aider à atteindre leurs objectifs.
  • Assure la gestion courante des dossiers des étudiants en conformité avec les directives, les structures de programmes et le Règlement régissant l’activité étudiante.
  • Étudie les demandes d’admission à un 2e ou 3e certificat provenant des systèmes québécois et étrangers et applique les verdicts d’admission.
  • Analyse les demandes de réadmission ou de changement de programme selon les normes et exigences en vigueur, applique les règles de transition au besoin. Vérifie l’exactitude des verdicts transmis aux étudiants.
  • Étudie et traite les inscriptions des étudiants conformément aux règles établies (entente interuniversitaire, cohortes d’étudiants, équipes de travail, etc.)
  • Étudie les demandes de reconnaissance des acquis, les achemine pour approbation aux autorités concernées s’il y a lieu et vérifie l’exactitude des réponses transmises aux étudiants.
  • Gère, s’il y a lieu, le processus entourant le dépôt de travaux dirigés et de projets d’intégration, et assure le suivi auprès de l’Université de Montréal dans le cas des programmes conjoints.
  • Analyse les dossiers des étudiants une fois la scolarité terminée et recommande l’octroi du diplôme.
  • Communique aux étudiants des réponses officielles au nom de la direction pédagogique.
  • Effectue la mise à jour des dossiers étudiants dans le système de gestion intégré.
  • Participe à l'accueil des candidats et des étudiants lors de séances d'information et représente HEC Montréal lors des activités de recrutement et de promotion.
    • Renseigne les clients potentiels sur les caractéristiques des programmes d’études de son secteur et en assure la promotion.
  • Agit comme personne-ressource auprès de la direction pédagogique et des différents partenaires internes et externes.
  • Rédige, vérifie ou tient à jour divers dossiers (lettres, statistiques, jurisprudence, règlements,  procédures et guides).
  • Agit comme personne-ressource lors de l’élaboration et de la révision des procédures administratives et pédagogiques.
  • Soumet tout dossier requérant une attention particulière et soumet ses recommandations à son supérieur; effectue toute autre tâche, à la demande de celui-ci ou nécessitée par ses fonctions, de façon à maintenir ou améliorer l’efficacité de son secteur de travail.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (32 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Discipline(s) d'études :

Administration de l'éducation

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Profil recherché

  • Diplôme d'études collégiales dans une discipline jugée pertinente et minimum de quatre années d'expérience de travail pertinente
  • Très bonne connaissance de la langue française, parlée et écrite
  • Bonne connaissance de la langue anglaise, parlée et écrite
  • Maîtrise des logiciels de bureautique niveau intermédiaire, notamment les fonctions de Word et d’Excel
  • Habiletés dans les relations interpersonnelles (approche client), dans la gestion de situations conflictuelles et dans les communications orales et écrites.
  • Esprit méthodique, rigueur et souci du détail
  • Capacité d’analyse et de synthèse, habileté pour la résolution de problèmes
  • Sens de l’organisation et de la planification, initiative et autonomie
  • Capacité de travailler en équipe, sur plusieurs dossiers simultanément et à l’intérieur de délais restreints, bonne gestion du stress
  • Rigueur et équité dans l'application de règles
  • Capacité d’adaptation aux changements
  • Intérêt marqué pour l’apprentissage de nouvelles technologies
  • Respect des règles d’éthique relatives à la gestion de dossiers confidentiels
  • Disponibilité pour effectuer du travail à l'extérieur de l'horaire régulier
  • Connaissance du système d'éducation et du milieu universitaire (atout)
  • Connaissance de l’utilisation d’un système de gestion intégré (ex. : PeopleSoft, SAP) (atout)
  • Connaissance des logiciels Visio, Qualtrics, Sharepoint et Adobe Pro. (atout)

151811 Préposée / Préposé aux services aux visiteurs

Date limite

31 octobre 2022

Description du poste

  • Accueillir et renseigner la clientèle
  • Faire la promotion des différentes activités auprès des visiteurs
  • Percevoir les frais d’admission et effectuer la facturation
  • Répondre au téléphone et effectuer les suivis nécessaires
  • Réaliser les ventes à la boutique et gérer les inventaires
  • En collaboration avec la responsable, coordonner la campagne d’adhésion
  • Rédaction des outils de communication pour les différentes activités
  • Effectuer les suivis administratifs (Réservation, facturation);
  • Accomplir toutes autres tâches connexes en soutien à l’équipe afin d’assurer le bon fonctionnement de l’institution muséale.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Mont-Saint-Hilaire

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15,00

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Restauration & Tourisme

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Études en tourisme, administration, communication, muséologie, anthropologie, histoire ou dans un domaine connexe. Une expérience pertinente peut suppléer à l'absence de diplôme.
  • Intérêt marqué pour les Premières Nations du Canada, l’environnement, l’histoire, l’art et le patrimoine
  • Esprit d'analyse et de synthèse
  • Démontrer des habiletés de planification et d'organisation avec une approche axée sur les résultats
  • Personne créative douée d'un esprit d'équipe et d'un sens aigu du service à la clientèle
  • Facilité à communiquer avec des publics variés;
  • Excellente maîtrise du français écrit et parlé
  • Bonne connaissance de l’anglais serait un atout
  • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Power Point, Outlook)
  • Permis de conduire valide, un atout
  • Formation et expérience en animation serait un atout;
  • Faire preuve d’entregent, de polyvalence, avoir le sens des responsabilités et de l’initiative;

151736 Specialiste Café

Date limite

30 novembre 2022

Description du poste

Nous embauchons actuellement des spécialistes du café dans la boutique Nespresso du Grand Montréal.
Bienvenue aux amateurs de cafés! 


Nous cherchons des candidats qui possèdent de l’expérience en service à la clientèle et qui sont parfaitement bilingue (Francais-Anglais).

 

Vous serez chargé de présenter la marque de luxe Nespresso aux clients et de leur fournir des conseils personnalisés sur leurs machines, cafés et accessoires.

Avantages :
- Taux horaire avantageux de 17 $ de l'heure + Bonus trimestriel jusqu'à 10% en plus de votre salaire.
- Vous recevrez mensuellement un crédit de 40 $ pour savourer vos capsules de café, ainsi qu’un crédit supplémentaire pour vos achats en magasin.
- En plus, en tant que spécialiste de café Nespresso, vous recevrez une machine à café lors de votre entrée en poste. 
-   Accès au tarif réduit pour le programme d'avantages 
 - Nespresso vous fournira une formation complète ainsi qu'un uniforme de travail.

 Responsabilités :
- Accueillir la clientèle de la Boutique et identifier ses besoins.
- Contribuer à la gestion des inventaires, des stocks et de la trésorerie.
- Participer aux briefings d'équipe réguliers, aux réunions et aux sessions de coaching organisées par le responsable de la boutique ou le chef d'équipe.
- Maximiser les ventes et mettre en valeur tous les produits Nespresso présentés dans la Boutique (café, machines, accessoires).
- Effectuer une première analyse des pannes machines signalées par les clients pour les orienter le plus efficacement possible vers le service après-vente.

Qualifications :
- Expérience pertinente en service à la clientèle
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais est un grand atout
- Flexibilité pour travailler les vendredis soir, samedis, dimanches
- Excellente Capacité à travailler en équipe
- Facilité à s’adapter rapidement afin d'offrir un service personnalisé à tous les clients
- Ponctualité et assiduité exemplaire

Si vous pensez etre la perle rare, veuillez faire parvenir vote curriculum vitae a cette adresse: 


dounia.bekkai@randstadsourceright.ca


Randstad accueille favorablement les demandes d'emploi des femmes, des peuples autochtones, des minorités ethniques, des personnes handicapées, des personnes de toutes orientations et identités sexuelles, des minorités visibles, et d'autres personnes qui pourraient contribuer à une plus grande diversité.

Au plaisir de discuter avec vous!
 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montreal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: entre 25 heures et 40 heures

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 17

Autre(s) avantage(s): Avantages - Taux horaire avantageux de 17 $ de l'heure + Bonus trimestriel jusqu'à 10% en plus de votre salaire. - Vous recevrez mensuellement un crédit de 40 $ pour savourer vos capsules de café, ainsi qu’un crédit supplémentaire pour vos achats en magasin. - Accès au tarif réduit pour le programme d'avantages - Nespresso vous fournira une formation complète ainsi qu'un uniforme de travail.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications :
- Expérience pertinente en service à la clientèle
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais est un grand atout
- Flexibilité pour travailler les vendredis soir, samedis, dimanches
- Excellente Capacité à travailler en équipe
- Facilité à s’adapter rapidement afin d'offrir un service personnalisé à tous les clients
- Ponctualité et assiduité exemplaire
 

151725 NetSuite Functional Associate Consultant (22000DWJ)

Date limite

20 novembre 2022

Description du poste

Aperçu du groupe

L'acquisition de NetSuite par Oracle en novembre 2016 a combiné la portée des solutions NetSuite ERP en nuage pour petites et moyennes entreprises avec l'étendue et la profondeur des solutions en nuage d'entreprise d'Oracle pour l'arrière-guichet. En 1998, NetSuite a été le pionnier de la révolution de l'infonuagique, créant la première entreprise mondiale dédiée à la livraison d'applications commerciales sur Internet. Aujourd'hui, NetSuite propose une suite de logiciels de gestion financière/planification des ressources d'entreprise (ERP) et de commerce omnicanal basés sur le nuage qui supporte plus de 40 000 entreprises, organisations et filiales dans plus de 100 pays.

Pourquoi choisir Oracle NetSuite

Êtes-vous motivé pour lancer votre carrière dans un environnement énergique et concurrentiel avec une entreprise technologique de premier plan ? Voyons comment vous pouvez avoir un impact immédiat. Pour commencer, vous serez entouré de personnes intelligentes, innovantes et attentionnées qui s’investissent pour nos clients et la communauté. Si vous cherchez à partager votre perspective et vos idées uniques à une table collaborative et aider à équiper tous les types d'entreprises pour réaliser leur vision, contactez-nous.

 

Consultant Associé Fonctionnel

Le Programme de développement pour Associé au Succès des Clients (CSADP) prépare les candidats de niveau d'entrée pour une carrière passionnante et gratifiante au sein d’Oracle NetSuite. Les Consultants Associés Fonctionnels participent à une première expérience d'intégration axée sur l’acquisition de connaissances sur les produits, des compétences en services-conseils, d'un sens des affaires et d'une méthodologie de mise en œuvre par l'entremise de formations, de perfectionnements et d'observations.

Notre expérience d'intégration permet de former des individus éduqués en offrant des occasions de développer un sens des affaires et des compétences de consultation, tout en faisant l'expérience d'une variété de clients, d'industries et de réseaux. Grâce à des analyses exploitables, à des technologies de pointe et à une configuration personnalisée, nous aidons les entreprises à transformer leur façon de fonctionner pour qu'elles puissent atteindre leur vision.

Après l'intégration, vous rejoindrez NetSuite dans le cadre de l'équipe de ressources partagées (SRT). Nous encourageons le développement professionnel des membres de notre équipe tout en inspirant une culture de collaboration, d'inclusion, de développement communautaire et d'engagement pour l'avenir de NetSuite. Au fur et à mesure qu’ils progressent dans leur rôle, les Consultants Associés Fonctionnels peuvent continuer à transformer leur carrière et à progresser vers des postes de conseillers au sein de l'organisation NetSuite Customer Success.

Ensemble, nous apprenons, grandissons, prospérons et inspirons.

À quoi s'attendre :

En tant que Consultant Associé Fonctionnel, vous allez ...

  • Travailler individuellement ou dans le cadre d'une équipe de résolveurs de problèmes, pour aider à résoudre des problèmes d’entreprise complexes, de la stratégie à l'exécution. 
  • Fournir des projets de grande qualité, identifier et faire des suggestions d'améliorations en cas de problèmes ou selon les occasions, donner des conseils sur les meilleures pratiques du secteur et gérer les lacunes des exigences des clients et des fonctionnalités de NetSuite.
  • Consulter les clients pour comprendre leurs besoins d'affaires, gérer leur adaptation à NetSuite et les aider à configurer leurs systèmes NetSuite en les aidant à passer à de nouvelles méthodes de travail.

Qui êtes-vous :

  • You are a critical thinker passionate about building a career in consulting services. During research and analysis, you use your synthesis and problem-solving skills (including the analysis of large and complex datasets) to demonstrate your ability to perform quantitative and qualitative analysis. 
  • You are tenacious with a culture of getting the job done , and you know how to find ways to solve the most complex problems with creativity and inventiveness. You are passionate about delivering results that make a difference to our customers.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Mississauga, Montreal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 16 janvier 2023

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Archivistique / Gestion de l'information numérique

Informatique

Sciences de l'information

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Anglais parlé. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

151678 Analyste, Solutions Loteries

Date limite

22 octobre 2022

Description du poste

  • Contrôler les données reçues des différents clients pour les produits des tirages. 
  • Vérifier l’exactitude des résultats des clients selon les résultats générés par notre système informatique ou les calculs à effectuer.
  • S’assurer de la conformité aux procédures des clients.
  • Entretenir une bonne relation de travail avec les clients.
  • Travailler à temps partiel, de 15 h à 20 h Semaine (augmentation possible du nombre d’heures en été).
  • Suivre la formation en personne, puis remplir ses fonctions en télétravail.

Compétences

  • Attention particulière aux détails, souci d’exhaustivité et rigueur 
  • Compétences informatiques de base
  • Expérience professionnelle dans un environnement dynamique comportant des échéanciers serrés
  • Disponibilité pour travailler de soir et de nuit, entre 18 h et 2 h deux à 3 soirs par semaine.
  • Connaissances intermédiaires en anglais (à l’écrit et à l’oral)
  • Ouverture à réaliser des projets particuliers

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal Est

Statut d'emploi: contrat longue duree ( de 1 à 3 ans)

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. anglais: niveau de base

Autre(s) exigence(s) : n/d

151662 Agent au service à la clientèle

Date limite

22 octobre 2022

Description du poste

CE QUE NOUS RECHERCHONS?      Agent(e) Service à la Clientèle 

Relevant de la superviseure de la réception, l'agent(e), service à la clientèle  est responsable d’offrir à nos clients, tant en personne qu’au téléphone, un accueil hors-pair et d’effectuer du travail administratif lié au bon fonctionnement de la réception du stade.

  • Accueillir et informer les clients du Stade IGA et de Tennis Canada en personne et au téléphone ;
  • Prendre et gérer les réservations des terrains réalisées par les clients ;
  • Gérer l’ouverture et fermeture du Stade IGA, portes, caisses, lumières, etc. ;
  • Effectuer des tâches administratives propres à la réception.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , 285 Gary-Carter

Statut d'emploi: Indeterminé

Type d'emploi: Temps partiel (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

QUI VOUS ÊTES?

  • Bilingue;
  • 1 à 2 ans d’expérience ;
  • Bonne aptitude informatique : suite Microsoft et recherche sur l’internet ;
  • Capacité à effectuer des transactions monétaires ; 
  • Excellente attitude et comportement professionnel (aptitudes pour le travail d’équipe, dynamisme, honnêteté, polyvalence, sens de l’initiative, sens de l’organisation, bien gérer la pression etc.) ; 
  • Facilité à communiquer ;
  • Agit avec courtoisie, empathie et tact. 

 Conditions de travail 

  • Horaire : Lundi au vendredi ;
  • Quart :  14h-21h30 et 15h30-23h30 ;
  • Salaire : 15$/heure.  

 

CE QUE TU EN TIRERAS 

  • Joins l’équipe qui fait passer le tennis canadien à l’histoire ;
  • Fais partie des coulisses de l’Omnium Banque Nationale ;
  • Travaille dans un des plus beaux parcs à Montréal, à deux pas du marché Jean-Talon et d’une multitude de cafés et restos 
  • Bénéficie d’une organisation généreuse qui se soucie vraiment de ses employés

 

Tennis Canada est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et qui s’engage à promouvoir la diversité et l’inclusion. Nous nous engageons à favoriser un milieu de travail inclusif, équitable et accessible où chaque membre de l’équipe se sent valorisé, respecté et soutenu. Nous nous engageons à former une équipe qui représente une variété de profils, de perspectives et de compétences. Des accommodements sont possibles à toutes les étapes du processus de recrutement, à la demande du candidat.

151622 Agent(e), relations clientèle - Kinatex Île-des-Soeurs

Date limite

21 décembre 2022

Description du poste

Notre clinique Kinatex Île-des-Soeurs est présentement à la recherche d’un(e) agent(e) relations clientèle à temps partiel pour compléter leur équipe.

Comme agent(e) relations clientèle, tu es la première personne qui prend soin des clients et leur vient en aide, par téléphone et à l’accueil de la clinique. Tu livres une expérience client de qualité supérieure, évalues rapidement les situations, fournis de l’information et trouves des solutions aux problèmes. Tu gères également les rendez-vous et les horaires des clients en utilisant ClinicMaster.

Responsabilités

  • Assistance de la clientèle par téléphone et en clinique
  • Prise en charge de l’ouverture et de la fermeture des dossiers patients
  • Gestion et coordination des rendez-vous et des horaires des thérapeutes
  • Préparation des dossiers d’évaluation, SAAQ, CNESST, etc.
  • Encaissement des paiements et balancement de la caisse
  • Gestion de l’ouverture et de la fermeture de la clinique

Ton horaire:

  • Temps partiel
  • Horaire : lundi et mercredi de 16h à 21h et vendredi de 12h à 19h  
  • Date d’entrée en fonction : dès que possible

 

 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Île-Des-Soeurs

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Aucune information

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Expérience en service à la clientèle
  • Souci de la confidentialité
  • Maîtrise la Suite Office
  • DEP en secrétariat ou l’équivalent (atout)
  • Connaissance de ClinicMaster (atout)
  • Bilinguisme (français, anglais)

Tu as une personnalité enthousiaste et un sourire dans la voix, tu es diplomate et possède un talent de communication? Tu possèdes un bon esprit d’équipe et aime travailler avec le public? Ce poste est pour toi!

Et si tu ne réponds pas à tous ces critères mais que tu étudies en réadaptation, ta candidature est la bienvenue!

151596 Registraire adjoint.e

Date limite

10 octobre 2022

Description du poste

Le Centre des arts visuels est à la recherche d’un assistant.e registraire. Souhaitez-vous travailler dans un milieu culturel florissant ? Contactez-nous ! 

 

Postulez avant le 10 octobre, 2022 à info@centredesartsvisuels.ca avec votre CV et lettre de présentation. 

Sommaire du poste 

Le registraire adjoint.e aide le registraire à fournir aux étudiants et aux professeurs le plus haut niveau de service à la clientèle et de soutien administratif. 

 

Conditions de travail

  • Poste à temps partiel
  • Nombre d’heures : 18 par semaine
  • Horaire de travail : mardi, mercredi, et jeudi de 8h30 à 12h30 et samedi de 9h30 à 15h30
  • Taux horaire : 17.50 $
  • Date d’entrée en fonction : le 1er novembre, 2022

 

Tâches

  • Répondre au téléphone 
  • Donner des conseils aux étudiants par rapport à leur choix de cours
  • Assister les professeurs si nécessaire 
  • Traiter les inscriptions, paiements, notes de crédit et remboursements
  • Répondre aux courriels
  • Traduire des informations écrites de base de l'anglais au français.

 

Exigences 

  • Bilinguisme (français, anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Expérience administrative
  • Expérience au service à la clientèle
  • Formation minimale : DEC en administration, ou similaire
  • Une connaissance des beaux-arts sera un grand atout
  • Grande connaissance de la suite Microsoft Office
  • Connaissance d’Adobe Acrobat sera un grand atout
  • Capacité en traduction de l’anglais au français un grand atout

 

Le candidat idéal possède :

  • Initiative
  • Compétences en communication
  • Minutie
  • Un esprit d’équipe et de collaboration

 

L’équité en matière d’emploi

Le Centre des arts visuels est conforme aux principes d’équité en matière d’emploi.

 

L’équité en matière d’emploi encourage à établir des conditions de travail qui éliminent les obstacles, remédient aux désavantages en matière d’emploi et font la promotion du principe voulant que l’équité en matière d’emploi nécessite des mesures spéciales et une adaptation aux différences pour les quatre groupes désignés au Canada. Les quatre groupes désignés sont : les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées, et les minorités visibles, avant l’addition d’un cinquième groupe, les membres de la communauté LGBTQ2+. Pour en savoir plus sur les principes d’équité en matière d’emploi, veuillez consulter Emploi et Développement Social Canada (https://www.canada.ca/fr/emploi-developpement-social/programmes/equite-emploi.html), ou contactez-nous par courriel à info@centredesartsvisuels.ca 

 

Nous encourageons les candidats qui se considèrent comme membre d’un des groupes désignés ci-haut de s’identifier.

 

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , WESTMOUNT

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (18 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 novembre 2022

Salaire : 17.50/hre

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

151549 Agent-e d’accueil et de bureau

Date limite

22 octobre 2022

Description du poste

La Puce ressource informatique est à la recherche d’un-e agent-e d’accueil et de bureau. La personne recrutée sera en charge de la réception téléphonique et de l’accueil des visiteurs et participants aux différents programmes de l’organisme. Elle agira comme un soutien pour l’ensemble des départements de l’organisme afin d’assurer un bon suivi des différents dossiers. Elle sera également en charge de la logistique des locaux et des services offerts à l’interne. La personne recherchée doit posséder de bonnes habiletés avec les outils informatiques ainsi qu’un excellent niveau de français.

SOMMAIRE DES RESPONSABILITÉS:

Accueil et communication

  • Recevoir les appels téléphoniques, expliquer aux clients nos différents programmes et services et, au besoin, diriger les appels aux personnes concernées.
  • Assurer l’accueil des participants et visiteurs sur place: identifier et répondre à leurs besoins, les orienter vers les bonnes ressources.
  • Tenir un registre des appels et demandes.

Formation

  • Seconder la responsable du PPEM dans la préparation du matériel requis pour les cours et les projets (les dossiers de cours, feuilles de présences, matériel de formation).
  • Soutenir le département de formation dans les services aux clients.
  • Assister la responsable de la formation dans la programmation des formations régulières, communiquer avec les formateurs, créer des fiches de présence, faire le suivi des inscriptions.
  • Promouvoir les différentes formations et programmes sur les principales plateformes de diffusion et de publications de l’organisme.

Secrétariat

  • Recevoir, acheminer le courrier et répondre aux demandes des clients par courriels.
  • Assurer la qualité des travaux de secrétariat (photocopies, rédaction de lettres, traitement de texte, mise à jour des bases de données, achat d’équipement de bureau, classement ou autres).
  • Vérifier le réapprovisionnement et le rangement des articles de bureau (petite caisse, stockage de marchandise et autres).
  • Assurer la logistique des salles de classes.
  • Autres tâches connexes au bon fonctionnement de l’organisme.

Profil recherché

  • Personne autonome avec un bon sens du jugement, très organisée et rigoureuse dans les suivis.
  • Excellente communication verbale et écrite (en français).
  • Impeccable dans le service à la clientèle.
  • Personne discrète avec une belle écoute et de l’entregent.
  • Bonne connaissance des outils collaboratif de Microsoft Office.
  • DEC ou AEC en bureautique
  • 2 années d’expérience minimum comme commis de bureau.

Ce que nous offrons

  • Poste à temps plein (37.5 heures par semaine)
  • Assurances collectives et régime de retraite communautaire
  • Vacances pouvant aller jusqu’à 8% selon l’ancienneté
  • Congés de fin d’année payés
  • 10 jours de maladie et congés personnels
  • 1 congé mobile et 1 congé d’anniversaire
  • 13 jours fériés payés
  • Un environnement de travail stimulant centré sur l’innovation et l’agilité
  • Équipe de travail dynamique et très accueillante
  • Salaire : 18$/ heure

Pour postuler

Date limite pour postuler le 17 juin à 17h. Veuillez transmettre votre CV avec une lettre de motivation à l’adresse rh@lapuce.org. Seulement les candidatures avec une lettre de motivation seront prises en considération et seuls les personnes retenues seront contactées.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Plateau Mont Royal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 18$/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

151544 Serveuse ou serveur - Aide général de cuisine

Date limite

20 octobre 2022

Description du poste

Plus particulièrement, cette personne est responsable de :

• Faire la mise en place de la salle à manger ainsi que de l’office

• Accueillir les clients, présenter le menu, conseiller les clients

• Faire la prise de la commande et assurer le service des boissons et des repas auprès des clients selon les normes de l’établissement

• Débarrasser et dresser les tables

• Établir une bonne relation avec la clientèle

• Travailler en équipe et collaborer avec ses collègues

• Accomplir, au besoin, toute autre tâche connexe au bon fonctionnement du restaurant

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Territoire du CSSDM

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (20 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 21,58

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Restauration & Tourisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Détenir l'une des qualifications suivantes:

• Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles (DEP) en service de la restauration ou toute autre spécialisation appropriée à la classe d’emploi.

• Être étudiant(e) au DEP en service de la restauration ou toute autre spécialisation appropriée à la classe d’emploi.

• Détenir un secondaire 3 complété et posséder une expérience jugée pertinente de plus de 2 ans dans le domaine du service de la restauration.

151495 Plusieurs possibilités : Ski Saint-Bruno

Date limite

1 décembre 2022

Description du poste

Vous avez envie de joindre une équipe de passionnés, et de participer à la magie de Ski Saint-Bruno

Vous avez envie de vous impliquer dans un travail à l’intérieur ou à l’extérieur ?

Ski Saint-Bruno a l’opportunité qui saura répondre à vos besoins. Vous aurez la chance de découvrir une multitude de domaine de travail : billetterie, service à la clientèle, fabrication de neige, boutique, restaurations, remontée mécanique, préventions, marketing et événements, ou bien bénévole.

Qu’attendez-vous ! Optez pour un lieu de travail en plein cœur d’une montagne et respirez l’air frais cet hiver. Devenez-le ou la prochain(e) membre de notre grande équipe SSB.

 

Ce que Ski Saint-Bruno vous offre :

  • Équipe passionnée et dynamique;
  • Formation sur place et nous vous aidons à trouver un emploi d’été à la fin de la saison;
  • De la diversité et des nouveaux défis tous les jours;
  • Des journées qui passent à la vitesse de la lumière;
  • Ambiance conviviale et le plaisir de travailler en équipe;
  • Une communauté qui se tient et qui partage ses passions;
  • Possibilité d’évolution;
  • Uniforme GRATUIT;
  • 50% de rabais dans 11 stations du Québec et de nombreux rabais à la station de ski (passe de saison illimité, restauration, boutique, etc.).

 

Ski Saint-Bruno remercie tous les candidats et candidates de leur intérêt. Nous ne communiquerons qu’avec les personnes qui seront convoquées en entrevue. Nous souscrivons fièrement aux principes d’égalité en matière d’emploi.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Bruno de Montarville

Statut d'emploi: Saisonnier

Type d'emploi: Temps plein ou partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Cela dépend des postes

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

151445 Conseiller/conseillère à la vente

Date limite

15 octobre 2022

Description du poste

Nos conseillers(ères) à la vente sont remarquablement dévoués, attentionnés et aimables, toujours prêts à servir nos clients autant qu'à aider leurs collègues. Ils sont passionnés par la mode et les relations humaines. Ils participent aux différentes tâches de leur département incluant, entre autres, le service à la clientèle, la mise en marché des produits et la propreté des lieux.


Les candidats et les candidates doivent être en mesure de communiquer dans la langue officielle de la province du magasin Simons pour lequel ils postulent.

Québec : français
Ontario, Alberta et Colombie-Britannique : anglais

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Anjou

Statut d'emploi: Saisonnier

Type d'emploi: Temps partiel (10 heures)

Date d'entrée en fonction: 16 octobre 2022

Salaire : 18

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

151446 Conseiller/conseillère à la vente

Date limite

15 octobre 2022

Description du poste

Nos conseillers(ères) à la vente sont remarquablement dévoués, attentionnés et aimables, toujours prêts à servir nos clients autant qu'à aider leurs collègues. Ils sont passionnés par la mode et les relations humaines. Ils participent aux différentes tâches de leur département incluant, entre autres, le service à la clientèle, la mise en marché des produits et la propreté des lieux.


Les candidats et les candidates doivent être en mesure de communiquer dans la langue officielle de la province du magasin Simons pour lequel ils postulent.

Québec : français
Ontario, Alberta et Colombie-Britannique : anglais

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Bruno-de-Montarville

Statut d'emploi: Saisonnier

Type d'emploi: Temps partiel (10 heures)

Date d'entrée en fonction: 16 octobre 2022

Salaire : 18

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

151457 Agent(e) relations clientèle - Kinatex Sainte-Julie-Beloeil 20604

Date limite

16 octobre 2022

Description du poste

Description

Notre clinique Kinatex Sainte-Julie-Beloeil est en pleine croissance et est présentement à la recherche d’un(e) agent(e) relations clientèle à temps partiel pour compléter son équipe.

Comme agent(e) relations clientèle, tu es la première personne qui prend soin des clients et leur vient en aide, par téléphone et à l’accueil de la clinique. Tu livres une expérience client de qualité supérieure, évalues rapidement les situations, fournis de l’information et trouves des solutions aux problèmes. Tu gères également les rendez-vous et les horaires des clients en utilisant ClinicMaster.

Responsabilités

  • Assistance de la clientèle par téléphone et en clinique
  • Prise en charge de l’ouverture et de la fermeture des dossiers patients
  • Gestion et coordination des rendez-vous et des horaires des thérapeutes
  • Préparation des dossiers d’évaluation, SAAQ, CNESST, etc.
  • Encaissement des paiements et balancement de la caisse
  • Gestion de l’ouverture et de la fermeture de la clinique

Tes avantages:

  • Un horaire flexible te permettant de concilier travail-famille
  • Des tâches diversifiées
  • Un environnement de travail convivial et stimulant
  • Une clinique facile d’accès, à la sortie de l’autoroute 20
  • Stationnement gratuit sur place
  • Accès aux sentiers boisés à l’arrière de la clinique (Espace Tonik)

Remarque

Ton horaire :

  • Temps partiel: 10 heures par semaine
  • Horaire: selon tes disponibilités! La clinique est ouverte lundi au jeudi de 8h à 20h30 et le samedi de 8h00 à 13h00
  • Date d’entrée en fonction: dès que possible

Avis aux lecteurs

Tu as une personnalité enthousiaste et un sourire dans la voix, tu es diplomate et possède un talent de communication? Tu possèdes un bon esprit d’équipe et aime travailler avec le public? Ce poste est pour toi!

Et si tu ne réponds pas à tous ces critères mais que tu étudies en réadaptation, ta candidature est la bienvenue!

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Beloeil

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (10 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : aucune information

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences

  • Expérience en service à la clientèle
  • Souci de la confidentialité
  • Maîtrise la Suite Office
  • DEP en secrétariat ou l’équivalent (atout)
  • Connaissance de ClinicMaster (atout)
  • Bilinguisme (atout)

151489 Accompagnateur de personnes autistes - Emploi étudiant

Date limite

16 octobre 2022

Description du poste

Tous les détails (salaires, postes, tâches, photos) se trouvent sur notre site internet :
http://repitemergo.com/emplois

Viens participer à nos camps conçus pour répondre aux besoins particuliers des participants autistes! Vous allez bouger, rencontrer de nouvelles personnes inspirantes et vivre une expérience unique, enrichissante et épanouissante.

Chaque participant profite pleinement d’un séjour en plein-air adapté à ses besoins grâce à une formidable équipe d’accompagnateurs.

Déjà 135 participants autistes sont inscrits aux répits scolaires 2022-2023! Nous sommes à la recherche d'accompagnateurs pour compléter les équipes (horaire au choix). Si vous avez de l'expérience en animation et en coordination, n'hésitez à nous en faire part. Il n'est pas nécessaire d'avoir de l'expérience en autisme ou en camps de vacances pour travailler à Emergo, mais il faut avoir un statut étudiant.

Programme iDÉFIx

Ce programme vise à répondre aux besoins particuliers des personnes autistes qui, en raison de problèmes de comportement importants, nécessitent un encadrement encore plus serré.

Le besoin de répit des familles vivant avec ces personnes est criant et Emergo est souvent la seule ressource qui peut leur offrir ce répit vital.

Les répits scolaires

Horaire flexible : de septembre à mai, vous choisissez vos répits

Les répits commencent le vendredi à 17h et se terminent le dimanche à 16h.

Salaire des répits : la paie brut est de 268 $ par répit de deux nuits et 370 $ pour les répits de trois nuits. Pour le répit de Noël, du 26 au 31 décembre, le salaire est de 626 $. À la fin de la saison, il y a également un bonus de 175 $ lorsque 8 répits on été effectués plus 30 $ par répit additionnel. Nous ajoutons également un bonus de 4% à chaque paie.

Le transport est fourni de nos bureaux à Montréal au camp. Tous les repas sont fournis avec option végétarien. Il y a un maximum de 22 participants par répit pour 22 accompagnateurs, 1 veilleur de nuit et 3 à 5 membres de l’équipe de gestion (coordonnateur aux activités, aux soins de santé et aux équipes), des veilleurs de nuit ainsi que des flotteurs. On forme des équipes de quatre accompagnateurs pour quatre participants, en ratio un pour un, avec des rotations aux trois heures.

Calendrier des répits 2022-2023 (fins de semaine au choix) :

23 septembre 2022 (2 nuits)
7 octobre 2022 (3 nuits)
14 octobre 2022 (2 nuits)
28 octobre 2022 (2 nuits)
4 novembre 2022 (2 nuits)
18 novembre 2022 (2 nuits)
25 novembre 2022 (2 nuits)
2 décembre 2022 (2 nuits)
26 décembre 2022 (5 nuits)
20 janvier 2023 (2 nuits)
27 janvier 2023 (2 nuits)
3 février 2023 (2 nuits)
10 février 2023 (2 nuits)
24 février 2023 (2 nuits)
3 mars 2023 (2 nuits)
17 mars 2023 (2 nuits)
7 avril 2023 (3 nuits)
21 avril 2023 (2 nuits)
12 mai 2023 (2 nuits)
19 mai 2023 (3 nuits)

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Métro Jolicoeur -

Statut d'emploi: Horaire flexible (fds au choix)

Type d'emploi: Horaire flexible (fds au choix)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 134,00$ par jour

Autre(s) avantage(s): Horaires flexibles Nourriture gratuite Bourses d'études

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Emplois divers

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

151444 Conseiller/conseillère à la vente

Date limite

15 octobre 2022

Description du poste

Nos conseillers(ères) à la vente sont remarquablement dévoués, attentionnés et aimables, toujours prêts à servir nos clients autant qu'à aider leurs collègues. Ils sont passionnés par la mode et les relations humaines. Ils participent aux différentes tâches de leur département incluant, entre autres, le service à la clientèle, la mise en marché des produits et la propreté des lieux.


Les candidats et les candidates doivent être en mesure de communiquer dans la langue officielle de la province du magasin Simons pour lequel ils postulent.

Québec : français
Ontario, Alberta et Colombie-Britannique : anglais

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-Ville

Statut d'emploi: Saisonnier

Type d'emploi: Temps partiel (10 heures)

Date d'entrée en fonction: 16 octobre 2022

Salaire : 18

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

151371 Réceptionniste

Date limite

13 octobre 2022

Description du poste

-Qualités recherchées : Service à la clientèle impeccable, Excellente capacité à vendre des produits et services, Parfaitement bilingue, Sens de l'organisation
-Rôles de l'employés : Accueillir et intéragir avec les clients, Vendre les différents services et produits offerts, Prendre les appels et répondre aux messages (courriels et médias sociaux), Procéder aux inscriptions aux cours, Prendre les rendez-vous du centre d'esthétique. L'employé pourrait être appelé à participer à d'autres tâches connexes dans le centre

-Salaire entre 16-18$/h, à discuter selon expérience.

-Quart de travail de jour, disponibilité la fin de semaine, entre 15-25h/semaine.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Brossard

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (20 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 16-18$/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

151372 PRÉPOSÉ.E AUX SALLES – OCCASIONNEL.LE

Date limite

30 novembre 2022

Description du poste

PRÉPOSÉ.E AUX SALLES – OCCASIONNEL.LE  ENVIRON 24 H/SEMAINE

DESCRIPTION DU POSTE?DE PRÉPOSÉ.E AUX SALLES – OCCASIONNEL.LE 

Sous la responsabilité de la personne responsable de l’unité de travail de l’Accueil, la personne préposée aux salles prépare les salles selon les requêtes de la clientèle. Elle est affectée à des tâches quotidiennes reliées à la propreté du Centre et des salles. Elle installe ce dont la clientèle a besoin pour la tenue de ses événements (écran, multi feuilles, appareils technologiques, etc.). Elle exécute certains travaux de maintenance demandés par la personne responsable de son unité de travail. Elle est responsable de remplir les feuilles nécessaires pour les commandes de café et de produits d’entretien. Peut être appelée à faire des commissions à l’extérieur pour le Centre. 

RESPONSABILITÉS: 

  • Répondre aux besoins de la clientèle : un service à l’écoute de sa clientèle, un accueil irréprochable, un service où chaque client.e est important.e
  • Préparer les commandes de café et autres services alimentaires 
  • Préparer les salles pour l’après-midi, le soir ou le lendemain selon les demandes 
  • Accompagner ponctuellement les nouveaux clients dans la visite du Centre et promouvoir les divers services offerts par le Centre 
  • Faire les branchements nécessaires pour les micros, multimédias, webdiffusion, etc. 
  • Assister la clientèle avec l’aiguillage des caméras et la sonorisation lors d’événements hybrides et virtuels, au besoin 
  • Collaborer à la gestion du stationnement 
  • S’occuper de l’entretien régulier (aires communes, bureaux, déneigement, etc.) 
  • S’assurer de la maintenance de l’édifice, des équipements et du mobilier 
  • Participer aux réunions de son unité de travail et effectuer toute autre tâche requise par la personne responsable de l’unité de travail de l’Accueil, dans le cadre de ses responsabilités 

AVANTAGES: 

  • Salaire compétitif (21,39$/heure à l’entrée) 
  • Environnement de travail stimulant 
  • À proximité du métro Beaudry, stationnement gratuit disponible 
  • Accès aux conférences du Centre St-Pierre 
  • Milieu de travail syndiqué 

ENTRÉE EN FONCTION : DÈS QUE POSSIBLE

Les personnes intéressées sont invitées à transmettre leur curriculum vitae et une lettre de motivation au plus tard le 29 septembre 2022 à 12 h, à : jouellette@centrestpierre.org 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , 1212 rue Panet

Statut d'emploi: Poste temporaire

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : (21,39$/heure à l’entrée)

Autre(s) avantage(s): Environnement de travail stimulant À proximité du métro Beaudry, stationnement gratuit disponible Accès aux conférences du Centre St-Pierre Milieu de travail syndiqué

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

  • Diplôme d’études secondaires (DES) 
  • Expérience pertinente en service à la clientèle 
  • Très bonne aptitude à travailler auprès du public 
  • Expérience en entretien ménager de bâtiment (un atout) 
  • Intérêt marqué pour les technologies 
  • Disponibilité et flexibilité : jour, soir sur semaine et fin de semaine 
  • Capacité de travailler en équipe 
  • Grande autonomie et sens de l’organisation 
  • L’anglais est un atout 
  • Détenir un permis de conduire