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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

Offres sur campus seulement


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Vente et Marketing  [17 offres]
152017 Commis - Boutiques Escale Verte - Temps partiel - Samedi

Date limite

13 octobre 2022

Description du poste

Tu cherches un emploi le samedi ? Tu t’intéresses au Zéro Déchet ? Tu souhaites t’impliquer dans une entreprise d’économie sociale ? Nous aider à générer des profits qui seront directement réinjectés dans nos projets passionnants ? Si tu veux œuvrer pour une consommation plus responsable, une réduction des déchets et plus largement, la protection de l’environnement…

Notre poste à l’Escale Verte pourrait être pour toi !

Découvre nos produits bios, locaux, équitables et/ou naturels : https://escaleverte.ca/

 

Viens faire ta place à l’Escale Verte de Ville en vert pour :

  • Contribuer au bonheur des citoyens et de la planète en participant à l’éducation et la sensibilisation en matière d’environnement et de développement durable,
  • Rejoindre un organisme fort de 25 ans d’expérience, en plein développement de projets dédiés à l’innovation et à l’économie sociale,
  • Aider à générer du profit qui sera réinvesti dans des projets humains à fort impact local dans les communautés des arrondissements d’Ahuntsic–Cartierville et de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension,
  • T’épanouir en mettant à profit tes talents dans une expérience collective et sociale marquante.

Découvre notre mission et nos activités : https://villeenvert.ca/notre-expertise/

 

Être commis aux boutiques l’Escale Verte c’est :

Conseiller au mieux les clients dans l’achat de produits ayant un impact positif sur l’environnement, mais aussi informer les citoyens sur les activités de l’organisme et répondre à leurs questions environnementales. Pour mener à bien cette mission, tu vas :

  • Accueillir chaleureusement les citoyens d’Ahuntsic–Cartierville,
  • Répondre aux clients de la boutique et les conseiller sur les produits écologiques,
  • Remplir les contenants de produits en vrac,
  • Vendre les produits et tenir la caisse,
  • Recevoir et placer les livraisons sur les présentoirs,
  • Toute autre tâche connexe à la mission de l’organisme et à tes talents !

 

Les conditions du poste et avantages de l’équipe :

  • Type d’emploi : Temporaire : 6 mois avec possibilité de renouvèlement,
  • Salaire : A partir de 16$/heure – selon la grille salariale en vigueur
  • Horaire : Les samedis de 10h à 17h
  • Entrée en poste : Aussitôt que possible
  • Lieu : Tu travailleras au 10416, rue Lajeunesse (H3L 2E5)
  • Avantages :
    • Congés : 2 semaines de vacances par an + période de fermeture pendant les fêtes
    • Environnement bienveillant et esprit d’équipe et de collaboration,
    • Tarifs préférentiels sur les produits écologiques de nos boutiques l’Escale Verte et sur les productions de nos potagers urbains.

 

Tu te reconnais ? Rencontrons-nous !

Envoie ta candidature à Camille à l’adresse : emploi@villeenvert.ca

Nous vous remercions à l’avance de déposer votre candidature. Veuillez toutefois prendre en note que Ville en vert communiquera uniquement avec les personnes sélectionnées pour fixer une date d’entrevue.

Nous encourageons les personnes suivantes à postuler : les personnes autochtones, immigrantes, racisées, LGBTQIA2S+, les parents monoparentaux et les personnes en situation de handicap (cette liste n’est pas exhaustive)

Nous acceptons également les personnes admissibles à une subvention salariale d’Emploi-Québec ou à la mesure PRIIME. Merci de mentionner votre admissibilité dans votre lettre de motivation (la lettre d’admissibilité vous sera alors demandée lors de l’entrevue)

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ahuntsic-Cartierville

Statut d'emploi: 6 mois renouvelables

Type d'emploi: Temps partiel (7 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 16$/heure et + selon grille salariale

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

De ton côté, tu es :

  • Un.e bon.ne communicant.e, capable d’ajuster ses messages,
  • Reconnu.e pour la qualité de ton service à la clientèle,
  • Débrouillard.e et capable de trouver des solutions innovantes rapidement,
  • Organisé.e et responsable, capable de jongler entre plusieurs tâches,
  • Plein.e d’énergie, en bonne forme physique et capable de lever des poids de 20kg régulièrement,

Et d’un point de vue plus technique :

  • Tu as un fort intérêt pour l’environnement,
  • Tu maîtrises le français et comprends l’anglais,
  • Et comme atout, tu habites l’arrondissement Ahuntsic–Cartierville, tu sais tenir une caisse, tu as de l’expérience en service à la clientèle en boutique ou en épicerie, tu possèdes un permis de conduire valide ou tu parles d’autres langues !
  • Tu n’as pas d’expérience avec un système de caisse ? > Pas de problème, si ça t’intéresse d’apprendre, on veut te parler !
  • Tu n’as pas d’expérience comme commis ou c’est peut-être même ton premier travail ? > Pas de problème, nous allons te former et ce sera une excellente occasion pour toi d’apprendre avec une super équipe !

151996 Stage en vente interne/Inside Sales Internship

Date limite

1 janvier 2023

Description du poste

Rejoignez-nous en tant que stagiaire de premier cycle de l'été 2023 dans notre équipe de ventes internes pour faire le meilleur travail de votre carrière et avoir un impact social profond. Ce poste est à distance et peut être situé n'importe où dans les provinces canadiennes suivantes : Alberta, Colombie-Britannique, Manitoba, Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador, Nouvelle-Écosse, Ontario, Île-du-Prince-Édouard et Saskatchewan.

 

Ce que vous allez réaliser
Le stage en vente interne de Dell est une occasion unique pour la prochaine génération de professionnels de la vente d'acquérir une formation et une expérience pratique auprès d'ensembles de comptes d'entreprise à entreprise (" B2B "). En tant que stagiaire en vente interne, vous découvrirez notre culture et notre portefeuille de produits et participerez à une formation commerciale fondamentale sur la recherche de clients et la communication de solutions pour répondre à leurs besoins. Tout au long du stage, vous recevrez un retour d'information sur vos performances et un encadrement en temps réel, vous développerez votre sens des affaires et acquerrez une véritable expérience de la vente. Notre équipe veille à ce que chaque interaction avec le client soit exceptionnelle et adaptée aux besoins uniques de ce dernier. Vous serez la force motrice de notre interaction avec les clients de haut niveau, responsable de la vente de produits révolutionnaires en cultivant des relations en tant que conseiller de confiance. En outre, le programme prévoit des réunions et des événements avec des dirigeants commerciaux pour vous faire connaître et vous développer. Une fois le stage terminé avec succès, vous aurez la possibilité d'être pris en considération pour un poste à temps plein dans le cadre de la Sales Academy, notre programme de formation unique et accéléré pour les nouveaux gestionnaires de comptes de ventes internes.

 

Vous devrez :

- Vous vous concentrerez sur l'établissement de relations et vous deviendrez un conseiller technologique de confiance pour nos clients.
- Avec les conseils de votre responsable, vous identifiez les comptes clients négligés et les nouveaux comptes clients potentiels.
- Effectuer des recherches de fond pour identifier les besoins des clients.
- Vous appelez les clients potentiels et utilisez des techniques d'approfondissement stratégiques pour identifier, évaluer et recommander des solutions commerciales potentielles.
- Fixer des rendez-vous avec les clients en vue d'un suivi par les représentants des ventes internes ou les chargés de compte de votre équipe.
- Soutenir d'autres projets et initiatives stratégiques confiés par votre responsable.


Faites le premier pas vers la carrière de vos rêves
Chaque membre de l'équipe Dell Technologies apporte quelque chose d'unique à la table. Voici ce que nous recherchons pour ce poste :

 

Exigences

Vous êtes titulaire d'un baccalauréat ou d'une maîtrise et vous devriez obtenir votre diplôme en décembre 2023 ou en mai 2024.

0-1+ ans d'expérience en vente ou en service à la clientèle

Motivé(e) et axé(e) sur les résultats ; fortes compétences en communication orale et écrite ; souci du détail et organisation ; capacité à résoudre les problèmes et à s'adapter.

Intérêt marqué pour la technologie, notamment le matériel informatique, les logiciels et les périphériques.

Capacité à être un conseiller commercial de confiance pour le client et à développer une connaissance approfondie de la technologie, des produits et des services Dell pour aider les clients.

Bilinguisme en anglais et en français fortement souhaité

 

Voici notre histoire, racontez-nous la vôtre.

Dell Technologies aide les entreprises et les particuliers à bâtir un avenir numérique plus radieux. Notre entreprise est composée de plus de 150 000 personnes, réparties sur plus de 180 sites dans le monde. Nous sommes fiers d'être une équipe diversifiée et inclusive et nous avons une passion sans fin pour notre mission qui consiste à favoriser le progrès humain. 

Le plus important pour nous est que vous soyez respecté, que vous vous sentiez libre d'être vous-même et que vous ayez la possibilité de faire le meilleur travail de votre vie - tout en ayant une vie. Nous offrons d'excellents avantages sociaux, des programmes de primes, des modalités de travail flexibles, de nombreuses possibilités de développement de carrière, des groupes de ressources pour les employés, et bien plus encore. 

Nous avons commencé par les ordinateurs, mais nous ne nous sommes pas arrêtés là. Nous aidons les clients à se tourner vers l'avenir avec le multi-cloud, l'IA et l'apprentissage automatique grâce au portefeuille de technologies et de services le plus innovant pour l'ère des données. Rejoignez-nous et faites partie de ce qui va suivre en matière de technologie, dès aujourd'hui. 

Vous pouvez également en apprendre davantage sur nous en lisant notre dernier rapport sur la diversité et l'inclusion et notre plan pour rendre le monde meilleur d'ici 2030 ici/here.

 

Dell s'engage à respecter le principe d'égalité des chances en matière d'emploi pour tous les employés et à leur fournir un environnement de travail exempt de discrimination et de harcèlement.  Dell ne tolérera aucune discrimination ou harcèlement fondé sur l'une de ces caractéristiques. Dell encourage les candidats de tous âges. Lisez l'intégralité de la politique d'opportunité d'emploi ici/ here.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Conditions

Lieu de travail : Canada , Montreal

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

151932 Représentant(e) des ventes

Date limite

30 octobre 2022

Description du poste

Nous sommes prêts à recommencer à participer à des évènements en personne afin de parler au public de notre mission, celle de nourrir les villes avec nos paniers hebdomadaires de nourriture locale. Nous recherchons des agents des ventes pour passer le mot durant des marchés fermiers et une panoplie d’autres évènements cet été. Les agents des ventes travailleront aussi à nos portes ouvertes dans la première serre commerciale sur toit au monde (virtuellement et en personne). L’horaire est sur appel, mais les évènements, qui se tiendront plusieurs fois par semaine, sont planifiés à l’avance pour que vous puissiez confirmer votre disponibilité. L’équipe des ventes sera aussi chargée d’appeler de potentiels Lufavores directement durant les semaines moins chargées - les ventes par téléphone sont donc l’une des tâches de ce poste. Durant les évènements en personne il faut monter un kiosque et inscrire le plus de personnes possible à notre service.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint-Laurent

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (25 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15 $

Autre(s) avantage(s): Salaire horaire de base de 15 $, en plus d’une prime pouvant aller jusqu’à plus de 12 $ de l'heure. Il est donc facilement possible de faire 27 $ de l’heure;

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences :

  • Bilingue (français et anglais);
  • Un.e communicateur.trice avenant.e et confiant.e;
  • Excellente capacité d’écoute;
  • Être proactif.ve;
  • Résilient.e et optimiste;
  • Orienté.e vers les résultats;
  • Capable de soulever et de porter 15 kg;
  • Être disponible pour travailler certaines fins de semaine.

151925 Nouveau diplômé de l'Inside Sales Excellence Academy

Date limite

1 décembre 2022

Description du poste

Join our Inside Sales Excellence Academy as an Account Manager or Product Specialist to do the best job of your career and make a deep social impact. This position is remote and can be located anywhere in the following Canadian provinces: Alberta, British Columbia, Manitoba, New Brunswick, Newfoundland and Labrador, Nova Scotia, Ontario, Prince Island -Edward and Saskatchewan.

 

What you will achieve

The Dell Inside Sales Excellence Academy is an accelerated training program for account managers and product specialists who work with business-to-business (B2B) accounts. You will learn about the Dell culture and our product portfolio to deliver solutions and services to our customers. Throughout the training, you will receive real-time feedback on your performance, you will benefit from coaching and you will develop your business acumen.

After thirteen weeks of training as part of the Inside Sales Academy Excellence, you will be assigned to an Inside Sales Account Manager or Product Specialist role, where you will build relationships and deliver real-time solutions to our customers. . Our team ensures that every customer interaction is exceptional and tailored to their unique needs. You will be the driving force behind our high-level customer interaction, responsible for selling breakthrough products by cultivating relationships as a trusted advisor.

 

You should

You will focus on building relationships and becoming a trusted technology advisor to our customers.

You will use strategic analysis to identify, evaluate and recommend alternative business solutions.

Analyze a multitude of market factors to anticipate/identify customer issues/needs and recommend appropriate solutions.

Find an effective balance between the demands of multiple stakeholders and short- and long-term priorities.

Develop and implement strategic account plans that achieve critical business objectives.

Receive regular coaching and mentoring sessions from senior representatives and company leaders to ensure continuous development.

Participate in internal training including technical, industry and market understanding to identify needs and trends to position Dell as a competitive solution.

 

Essential requirements

Diplôme de licence ou de maîtrise (il s'agit d'une opportunité pour les jeunes diplômés ; par conséquent, la date d'obtention du diplôme doit se situer entre décembre 2021 et mai 2023).

Solides compétences en matière d'organisation, de gestion du temps et de relations interpersonnelles (comme en témoigne l'implication sur le campus, les projets scolaires ou les emplois précédents).

 

Exigences souhaitables

Expérience dans le service à la clientèle, l'hôtellerie ou la vente.

Intérêt marqué pour la technologie, notamment le matériel informatique, les logiciels et les périphériques.

 

Dates de début disponibles

30 Janvier 2023

31 Juillet 2023

 

Voici notre histoire, racontez-nous la vôtre.

Dell Technologies aide les entreprises et les particuliers à bâtir un avenir numérique plus radieux. Notre entreprise est composée de plus de 150 000 personnes, réparties sur plus de 180 sites dans le monde. Nous sommes fiers d'être une équipe diversifiée et inclusive et nous avons une passion sans fin pour notre mission qui est de favoriser le progrès humain. 

Le plus important pour nous est que vous soyez respecté, que vous vous sentiez libre d'être vous-même et que vous ayez la possibilité de faire le meilleur travail de votre vie - tout en ayant une vie. Nous offrons d'excellents avantages sociaux, des programmes de primes, des modalités de travail flexibles, de nombreuses possibilités de développement de carrière, des groupes de ressources pour les employés, et bien plus encore. 

 

Nous avons commencé par les ordinateurs, mais nous ne nous sommes pas arrêtés là. Nous aidons les clients à se tourner vers l'avenir avec le multi-cloud, l'IA et l'apprentissage automatique grâce au portefeuille de technologies et de services le plus innovant pour l'ère des données. Rejoignez-nous et faites partie de ce qui va suivre en matière de technologie, dès aujourd'hui. 

Vous pouvez également en apprendre davantage sur nous en lisant notre dernier rapport sur la diversité et l'inclusion et notre plan pour rendre le monde meilleur d'ici 2030  ici/here.

 

Dell is committed to the principle of equal employment opportunity for all employees and to providing them with a work environment free from discrimination and harassment. Dell will not tolerate discrimination or harassment based on any of these characteristics. Dell encourages applicants of all ages. Read the full Employment Opportunity Policy here .

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , remote

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 2 juillet 2023

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

151919 Service à la clientèle bilingue – Représentant sur la route (version en anglais)

Date limite

30 octobre 2022

Description du poste

Reynolds and Reynolds is looking for a motivated and hardworking individual for the position of Entry-Level Field Sales Representative . As an entry-level traveling sales representative, you will participate in our 12-month sales training program. This program includes classroom and on-the-job training. Award-winning classroom training is held at our Reyno lds University in Dayton, Ohio. Each month, you'll travel to Dayton for one to two weeks of classes that include dealership operations, sales skills, and negotiation skills. When you are not in Dayton, you will work with your business mentor at Canada, you will observe the sales process and assist with calls. You will also have the opportunity totravel with our customer service and installation teams to improve your knowledge of our products. During the 12 months of training, you may be required to travel up to 80% of the time. Upon completion of your training, you will move to an assigned territory in Canada and become a sales professional. Relocation assistance in this new territory will be offered by the company. You will thereafter be responsible for meeting designated monthly and annual quotas by selling an assigned set of Reynolds products and services. Our products and services arespecifically aimed at the automotive industry and include advanced software solutions, marketing services and printed business forms and promotional materials. You will have the chance to specialize and sell one of our product lines. As a Sales Professional, you will sell to new as well as existing customers in your assigned territory. As a sales professional (and entry-level), you'll be working from home, and you'll be provided with a company vehicle , laptop, cell phone, and home office equipment


The training department plays an important role in establishing a link between our customers and our software. The primary focus of this position is to facilitate our customers' transition to the Reynolds and Reynolds system and provide customer training and support throughout the process.

 

The company-paid training program includes:

  • Observation department
  • Classroom training
  • On-the-job training with a mentor

 

RESPONSIBILITIES:

  • Install and convert software for customers
  • Provide good customer service and be able to communicate effectively to understand business needs
  • Train employees on the use of the software

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Quebec

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 48000

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Requirements:

  • Baccalaureate
  • Have a good command of English and French
  • Valid Canadian driver's license
  • Good time management skills
  • Ability to build strong relationships with clients
  • Possess excellent oral and written communication skills
  • Ability to travel (overnight) up to 80 % of the time during training
  • Be willing to relocate to the Montreal area after successfully completing the training program
  • Be authorized to travel to the United States for company - paid training

REQUIREMENTS:

  • Have a university degree or college diploma
  • Be able to travel across Canada 80% of the time
  • Be authorized to travel to the United States for company-paid training
  • Perfectly bilingual in French and English

151903 Responsable des boutiques de produits écologiques – Escale Verte

Date limite

13 octobre 2022

Description du poste

Sous la supervision de la direction générale, le ou la titulaire du poste sera responsable de la gestion et de la supervision du fonctionnement des deux boutiques l’Escale Verte. Cela inclut les opérations quotidiennes, les activités de marchandisage, le recrutement, la formation des nouvelles et nouveaux employé.e.s, la planification des horaires de travail ainsi que la gestion des inventaires dans un objectif de servir du mieux possible les citoyen.ne.s.

Les profits générés dans les boutiques sont reversés à Ville en vert pour la réalisation de projets environnementaux.

Viens faire ta place chez Ville en vert pour :

  • Contribuer au bonheur des citoyens et citoyennes et de la planète en participant à l’éducation et la sensibilisation en matière d’environnement et de développement durable,
  • Rejoindre un organisme en plein développement de projets dédiés à l’innovation et à l’économie sociale,
  • Mettre en place des projets humains à fort impact local dans les communautés,
  • Embarquer dans une expérience collective et sociale marquante,
  • T’épanouir en mettant à profit tes talents pour d’autres activités.

Découvre notre mission et nos activités : https://villeenvert.ca/notre-expertise/

 

Être Responsable des Boutiques l’Escale Verte chez Ville en vert c’est :

  • Superviser les commis boutique afin d’assurer l’accueil de citoyen.ne.s dans les deux points de service de l’éco-quartier d’Ahuntsic-Cartierville et partager avec les client.te.s notre passion pour les produits écologiques
  • Assurer la gestion de plusieurs volets du programme Éco-quartier ou programmes de l’arrondissement
  • Gérer les boutiques sur 2 points de service et la boutique en ligne afin de faire vivre une expérience extraordinaire 100% du temps aux visiteurs
  • Planifier et organiser les activités quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles et annuelles des boutiques, incluant entre autres la saine gestion des inventaires, la planification du personnel, l’efficacité opérationnelle et la stratégie commerciale et marketing
  • Gérer la prévention des pertes et générer des résultats afin d’atteindre les objectifs de croissance de vente
  • Effectuer une constante veille concurrentielle
  • Assurer la gestion de données de stock, d’inventaire et de vente
  • Assurer un suivi comptable des ventes
  • Assurer le recrutement des membres de l’équipe boutique, ainsi que leur formation, leur encadrement et leur perfectionnement
  • Effectuer des permanences hebdomadaires en boutique
  • Organiser des kiosques et des ateliers lors des évènements du quartier (exemple : marchés locaux…)
  • Collaborer étroitement avec la responsable des communications pour assurer la gestion des réseaux sociaux et du site web de la boutique
  • Contribuer, avec les membres de l’équipe, à l’entretien régulier des aires de travail
  • Promouvoir le bien-être, la santé et la sécurité en milieu de travail et travailler pour les maintenir par l’observance de toutes les politiques et procédures liées à la santé et sécurité en milieu de travail
  • Toutes autres tâches connexes à la mission de l’organisme.

Les conditions du poste et avantages de l’équipe :

  • Type d’emploi : permanent
  • Horaire : 35 h à 40 h/semaine, du lundi au vendredi de 10h à 18h, si requis, les mardis et mercredis de 10h à 18h, les jeudis et vendredis de 12h à 20h et le samedi de 10h à 17h à l’occasion.
  • Salaire : À partir de 21 $/heure, négociable selon expérience
  • Vacances : 2 semaines /an
  • Assurances collectives : après 3 mois de probation
  • Entrée en poste : aussitôt que possible
  • Lieu de travail : 10416 Rue Lajeunesse et 5765 bd Gouin Ouest
  • Autres : commission sur les ventes

 

Tu te reconnais ? Rencontrons-nous !

Envoie ta candidature – CV, lettre de présentation et attentes salariales à Camille à l’adresse : emploi@villeenvert.ca.

 

Nous encourageons les personnes suivantes à postuler : les personnes autochtones, immigrantes, racisées, LGBTQIA2S+, les parents monoparentaux et les personnes en situation de handicap (cette liste n’est pas exhaustive)

Nous acceptons également les personnes admissibles à une subvention salariale d’Emploi-Québec ou à la mesure PRIIME. Merci de mentionner votre admissibilité dans votre lettre de motivation (la lettre d’admissibilité vous sera alors demandée lors de l’entrevue).

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ahuntsic-Cartierville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À partir de 21$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

De ton côté, tu fais preuve de :

  • Sens des priorités et de la planification
  • Débrouillardise et autonomie
  • Organisation, responsabilité, dynamisme et polyvalence
  • Grande capacité à travailler en équipe
  • Adaptation et de souplesse
  • Comportement professionnel, dynamique, proactif, motivation pour les nouveaux défis
  • Motivation auprès de l’équipe afin d’effectuer les changements nécessaires pour assurer la réussite

Et d’un point de vue plus technique :

  • Baccalauréat en vente, marketing, environnement ou dans un domaine connexe
  • Expérience de 1 à 2 ans dans la gestion de commerce de détail
  • Aptitudes pour la vente et être orienté vers les résultats avec la volonté insatiable de les dépasser
  • Habilité dans des opérations comptables et de gestion de budget
  • Excellente maitrise de la langue française orale et écrite, pouvoir s’exprimer en anglais
  • Permis de conduire classe 5 (un atout)

151870 coordonnateur/trice jr (ventes + Opérations)

Date limite

29 octobre 2022

Description du poste

Vous avez déjà enseigné ou animé au niveau primaire ou secondaire? Vous voulez rester proche du système scolaire mais sans enseigner à temps plein? Vous venez de trouver le bon emploi! Comme coordonnateur JR de Sciences en Folie pour nos bureaux de Montréal, vous serez amené à animer, coordonner et organiser nos activités amusantes, spectaculaires et interactives dans les écoles primaires de la région de Montréal. Un super mélange de responsabilités et de défis vous attendent!

Sous la supervision du président de Sciences en Folie Montréal, le candidat choisi devra par ordre de priorité :

  • Enseigner les activités de Sciences en Folie avec enthousiasme.
  • Coordonner les activités parascolaires et événements déjà existants pour assurer une qualité de service et maintenir une bonne relation.
  • Explorer le marché pour des activités parascolaires de Sciences en Folie sur des territoires désignés dans la région de Montréal.
  • Développer de nouveaux contrats avec les organismes privés et publics (ex.: services de garde, centres communautaires, bibliothèques, camps de jour.).
  • Assurer le suivi des inscriptions et des paiements (ex. : écoles, parents, entreprises).

Avantages :

  • Horaires flexibles
  • Stationnement sur place
  • Tenue Décontractée

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Ville Saint-Laurent

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à partir de 18.75$

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Animation & Loisirs

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Vente et Marketing

151856 RESPONSABLE VENTES ET MARKETING

Date limite

1 novembre 2022

Description du poste

Sous l’autorité de la direction artistique, le ou la titulaire du poste est responsable de l’équipe des communications ainsi que de celle des ventes. La personne planifie et coordonne les activités relatives au développement et à l’exécution du plan marketing. Il ou elle assure un leadership dans le développement de nouveaux marchés ainsi que dans l’attraction et la fidélisation de la clientèle.

Aperçu de votre mandat :

  • Faire rayonner la musique classique, la danse ainsi que l’image de marque du Domaine Forget;
  • Développer des stratégies de ventes pour nos diverses activités et s’assurer de la mise en marché requise pour chacune;
  • Renouveler les outils de vente et de sollicitation propre à chaque activité;
  • Développer des stratégies de fidélisation de la clientèle tout en innovant dans les bonnes pratiques pour faire évoluer l’expérience client;
  • Recueillir les données pertinentes à la prise de décision (numérique, ventes, marchés, etc.), les analyser et en faire des propositions;
  • Collaborer, avec la direction artistique, à la réflexion et à l’élaboration de nouveaux projets permettant le développement de l’offre de service;
  • Superviser et participer au développement et à l’amélioration de l’ensemble des composantes WEB : site internet, médias sociaux et autres ;
  • Superviser et contribuer à la création, la rédaction et la révision des différents contenus attractifs;
  • Être au fait des tendances du milieu culturel à l’international et demeurer à l’affût des initiatives et des innovations au Québec;
  • Représenter le Domaine Forget sur divers comités externes;
  • Assurer la gestion et le développement des membres de son équipe.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Irénée

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 9 janvier 2023

Salaire : à discuter, selon expérience

Autre(s) avantage(s): Ce que nous offrons : •Poste permanent; •35 heures semaines; •Salaire à discuter en fonction de l’expérience; •Possibilité de faire du télétravail •Flexibilité du lieu de travail; •Un plan d’assurance collective et des contributions à votre REER; •Accès gratuit aux spectacles; •Entrée en poste souhaitée :Janvier 2023.

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Publicité

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Votre Profil :

  • Diplôme universitaire de 1er cycle en gestion, profil marketing ou tout autre formation pertinente ou équivalente
  • Un minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit;
  • Connaissance des outils et de l’analyse des données numériques;
  • Stratégique, leader, collaborateur, innovant et créatif
  • Connaissance de la région de Charlevoix, du milieu culturel et de la concurrence est un atout;
  • Bonne gestion du stress et des échéances pour réaliser plusieurs projets simultanément.

151542 Coordonnateur (trice) - ventes et expérience client.e

Date limite

14 octobre 2022

Description du poste

Description du poste

Ta mission? Collaborer étroitement avec la personne coodonantrice marketing afin de “nurturer” (oui, oui, on vient d’inventer ce verbe!) les nouveaux leads acquis, tout en prenant soin des client.e.s actuel.le.s. Mais qui sont-ils.elles? Au quotidien, tu travailleras avec des professionnel.le.s qui occupent des postes de management ou de service-conseil dans une équipe RH OU BEDONC’ des gestionnaire, directeur·rice ou à la tête d'une entreprise. 

 

Ces personnes se sentent dépassé·e par la DEI (diversité, équité et inclusion), ou ne savent pas par où commencer. Et c’est normal.

 

  • Entre un·e qui prétend « qu’on ne peut plus rien dire » et un·e autre qui souhaite évoluer dans une entreprise plus « woke », on dit quoi? ??

  • Entre un manque d'adhésion, d’harmonie, de rétention ou d’attraction, on fait quoi? ??

 

On s’élance vers une démarche de diversité, équité et inclusion (avec Élance, idéalement!).  Et c’est là que tu entreras en jeu!

Responsabilités - volet expérience client.e

  • Assurer le suivi de la relation avec les comptes majeurs et exécuter la mise en place des stratégies promotionnelles (publicités, offres spéciales et autres).

  • Identifier des possibilités de développement et de marketing sur les marchés actuels et potentiels (notamment le Canada anglais).

  • Préparer les statistiques de ventes par marchés et clients types

  • Préparer divers documents relatifs aux présentations commerciales (bons de commande, présentation pitchdeck, pochettes d’information, etc.).

  • Coordonner avec les conseillères en DEI le déroulement des mandats (volet client.e)

Responsabilités - volet ventes

  • Rencontrer les clients institutionnels (B2B) et présenter les services d’Élance

  • Analyser les besoins de chaque client et proposer les services adaptés en fonction des objectifs définis.

  • Assurer un suivi de la relation client, y compris les multiples aspects de l’administration des ventes (proposition de prix, envoi, facturation, mise à jour du tableau des ventes, etc.).

  • Rechercher et solliciter des clients actuels et potentiels (sur LinkedIn, emailing, téléphone, etc.)

  • Traiter directement toutes les demandes spéciales de client.e potentiel.le

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal (télé-travail possible)

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 24 octobre 2022

Salaire : (20 à 25$/h selon l’expérience)

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Publicité

Relations industrielles

Relations publiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences

  • Diplôme universitaire de 1er cycle en administration, marketing ou tout autre domaine connexe.

  • Minimum de six mois d’expérience dans un poste similaire (expérience dans un domaine en B2B ou dans le domaine des ressources humaines, un atout).

  • Maîtrise de la langue française (écrite et parlée) et très bonne connaissance de la langue anglaise (écrite et parlée).

  • Maîtrise d’outils d’édition (Canva, Photoshop) afin de réaliser de manière autonome les outils de vente

  • Permis de conduire valide.

Qualités recherchées

  • Intérêts pour la vente et le marketing.

  • Capacité à gérer de nombreux dossiers de front.

  • Organisation et très bon sens des priorités.

  • Soucis du détail et minutie.

  • Esprit d’équipe et de collaboration.

  • Capacité de planification stratégique.

  • Bonne capacité rédactionnelle.

  • Esprit persuasif et créatif.

151478 Stagiaire, analyste de marché Produits industriels req9068

Date limite

1 décembre 2022

Description du poste

La Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada (CN) est à la recherche d'une personne très motivée pour combler un poste temps-plein (40h/semaine) de Stagiaire, analyste de marché Produits industriels à Montréal, Québec, pour l'été 2023 (mai à août).

Résumé des fonctions

La personne titulaire du poste de stagiaire, analyste de marché Produits industriels aide l’équipe Ventes et Marketing à comprendre les besoins des clients grâce à des études de marché, à des analyses des mouvements et des corridors de trafic, et à l’établissement de taux de marché fondés sur les stratégies et les conditions contractuelles associées aux segments assignés. Cette personne appuie l’équipe dont l’objectif est d’accroître le rendement du CN grâce à des améliorations en matière de prix et au sein des divisions et à des réductions de coûts, et de rehausser la contribution du CN par l’accroissement de sa part de marché, générant ainsi une croissance de produits et du volume.

Principales responsabilités

  • Administrer des activités liées à l’établissement des prix et au marketing, y compris l’administration de contrats et des outils d’établissement des prix
  • Coordonner les éléments interréseaux avec d’autres chemins de fer de classe I et chemins de fer d’intérêt local
  • Comprendre les stratégies d’établissement des prix et les stratégies d’affaires des segments et y contribuer
  • Revoir la nature et la portée des besoins des segments et des clients
  • Évaluer la concurrence entre les marchés et les modes de transport, les coûts, les exigences en matière de service et la disponibilité du matériel
  • Mener des recherches portant sur la structure de prix des corridors et la concurrence entre les modes de transport
  • Comprendre la structure de coûts du CN en vue d’obtenir des améliorations de la contribution

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 8 mai 2023

Autre(s) avantage(s): TBD

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences

  • Capacité d’utiliser l'information sur les tendances en marketing et les relations et de convertir ces connaissances en structures de prix et en modalités contractuelles
  • Capacité de déterminer les enjeux importants ayant une incidence sur la réponse concurrentielle du CN à l’environnement des marchés
  • Esprit d’initiative, bon jugement et capacité d’assumer des responsabilités avec un minimum d’encadrement
  • Excellentes aptitudes pour l’analyse et les communications interpersonnelles
  • Connaissance de Microsoft Office
  • Capacité d’organiser et de gérer la charge de travail et d’établir les priorités de façon efficace

Formation

  • Baccalauréat en cours en administration des affaires ou l’équivalent

**Pour postuler: https://cn360.csod.com/ux/ats/careersite/6/home/requisition/9068?c=cn360&lang=fr-CA

151447 Représentant(e) aux comptes commerciaux

Date limite

15 octobre 2022

Description du poste

Le représentant de la gestion des comptes est responsable de la fidélisation et de la croissance de l'activité client d'UPS Capital.

 

Le représentant de la gestion des comptes travaille avec les directeurs de comptes, les agents de développement commercial et les représentants du soutien aux ventes pour coordonner les stratégies de compte et les accords contractuels, ainsi que pour assurer l'alignement approprié des comptes.

 

 

Les tâches comprennent, sans s'y limiter;

l'intégration/la mise en œuvre de nouveaux clients
l'éducation des nouveaux clients sur nos produits et services
la gestion des comptes clients et la résolution des problèmes au fur et à mesure qu'ils surviennent la surveillance de l'activité des clients pour assurer des tendances et une rentabilité positives

la planification et la conduite des appels de gestion de compte réguliers avec les clients pour s'assurer que notre accord continue de répondre aux besoins de nos clients, en identifiant les opportunités de pénétration et en exécutant le support des ventes et l'administration chaque fois que nécessaire.
analyses de clientèle, d'analyses concurrentielles et par une interaction régulière avec le client


Prérequis pour l'emploi

Baccalauréat dans un domaine connexe soit Logistique/Finance/Commerce

Maîtrise professionnelle de l'anglais (écrit et parlé)

Maîtrise professionnelle du français (écrit et parlé)

Horaire de jour du lundi au vendredi : 8h à 17h

Travail hybride, certaines journées seront effectuées en télétravail et d'autres au bureau au 1221, 32e avenue, Lachine, Québec.

Le candidat doit être en mesure de se présenter au bureau selon l'horaire convenu.

 

Le forme masculine dans cette texte est uniquement utilisé pour alléger celui-ci.

 

UPS Supply Chain Solutions offre un portfolio de rémunération compétitif comprenant :

Salaire de base entre 43 514.00$ - 48 952.00$/an selon expérience + Commissions (pouvant aller jusqu'à 18 000$/an)
Régime de retraite à cotisations déterminées,
REER
Ensemble d'avantages sociaux concurrentiels, y compris les soins de la vue, les soins dentaires 1500$ par année ainsi que l'orthodontie, l'invalidité courte et longue durée, une assurance-vie pour vous et vos dépendants, une assurance santé voyage et une couverture de soins de santé incluant les médicaments prescrits, ostéopathe, naturopathe, massothérapeute, acupuncteur, orthophoniste, diététicien, chiropraticien, kinésithérapeute, podiatre, psychologue, travailleur social, etc.
Prime pour les soins de santé et dentaire entièrement payée par l'employeur!
Plan d'achat d'actions
Programme de remboursement des frais de scolarité
Programme d'aide aux employés pour vous et votre famille
5 + 2 jours discrétionnaires par année + vos jours de vacances
Variété de rabais en magasin pour nos employés
Opportunités de développement et de progression de carrière dans plusieurs bureaux et zones géographiques d'UPS.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Lachine

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à partir de 43 514$/an + commissions

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

151362 Analyste de données

Date limite

14 octobre 2022

Description du poste

Ton rôle et ton équipe

L’analyste de données créera, tiendra à jour et gérera des solutions analytiques et d’intelligence d’affaires servant à convertir les données en informations utiles à plusieurs services dans l’entreprise. Ce poste exige une personne qui peut travailler de manière autonome, mais également au sein d’une équipe, qui est motivée, qui a d’excellentes aptitudes de communication et qui a une grande expérience en analyse de données.

 

Le titulaire de ce poste fera partie de l’équipe de gestion de la performance et travaillera en étroite collaboration avec d’autres professionnels pour présenter des améliorations et des solutions aux changements en cours dans un environnement qui évolue à un rythme rapide.

 

Tes responsabilités

  • Concevoir et développer des solutions et des rapports d’intelligence d’affaires pour les différents services et l’entreprise
  • Collecter les exigences d’affaires des intervenants
  • Développer et mettre en place des processus ETL et des requêtes pour appuyer l’analyse des données de l’entreprise
  • Produire des rapports et concevoir des tableaux de bord dans Power BI qui contiennent des mesures qui présentent clairement le rendement de l’entreprise et communiquent efficacement les tendances, les modèles et les prédictions au moyen de données pertinentes et suggérer des interventions fondées sur les données
  • Interpréter les données, analyser les résultats au moyen de techniques statistiques et présenter des rapports régulièrement
  • Porter une attention particulière aux tendances et aux modèles qui pourraient être précieux pour les efforts de diagnostics et d’analyses prédictives
  • Concevoir et mener des expériences pour tester les analyses en fonction d’hypothèses opérationnelles ou évaluer l’incidence des interventions
  • Collaborer avec les intervenants concernés pour relever les occasions d’amélioration des processus, recommander des modifications aux systèmes et élaborer des politiques de gouvernance des données
  • Favoriser un processus de prise de décisions fondée sur les données et promouvoir la littératie des données auprès des intervenants
  • Être proactif dans l’analyse et la présentation d’idées pour l’amélioration continue
  • Offrir un soutien technique et opérationnel à l’équipe
  • Créer une documentation pertinente qui permette aux intervenants de comprendre les étapes du processus d’analyse de données et de refaire l’analyse au besoin
  • Travailler avec la direction pour définir les priorités en ce qui concerne les besoins opérationnels et d’information

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint-Laurent

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 9 janvier 2023

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Les compétences que tu dois posséder

  • Expérience à titre d’analyste de données ou un poste équivalent pertinent
  • Expérience avec SQL en utilisant des données à grand volume, de grande vélocité et de grande variété de données
  • Compréhension profonde de la qualité des données, de la modélisation dimensionnelle et des pratiques exemplaires des meilleures pratiques des processus ETL
  • Expérience avec : PowerBI, le langage DAX, la modélisation des données, les rôles de sécurité, la visualisation et la gouvernance des données
  • Forte capacité d’analyse et habilités à la collecte, l’organisation, l’analyse et la diffusion de quantités importantes d’informations avec rigueur et précision
  • Compétences exceptionnelles en résolution de problèmes et en analyse afin de pouvoir relever, corriger et résoudre proactivement les problèmes de systèmes de base de données en temps réel
  • Connaissance des statistiques et expérience dans l’utilisation d’outils statistiques pour l’analyse d’ensembles de données
  • Connaissances approfondies du langage DAX
  • Expérience dans l’explication de concepts techniques et des répercussions des analyses de façon claire à un public diversifié
  • Expérience dans la traduction d’objectifs d’affaires en analyses exploitables
  • Bonnes compétences en établissement de priorités et gestion du temps
  • Expérience dans le soutien d’équipes multifonctionnelles et de collaboration avec celles-ci dans un environnement dynamique
  • État d’esprit de résolution de problèmes analytiques

 

Atouts

  • Expérience en apprentissage automatique avec Azure ML
  • Connaissance de l’optimisation du stockage dans le nuage Microsoft, de Power App et des flux de données
  • Connaissance de CRM365 et F&O
  • Solutions de mégadonnées : Azure Data Lake Storage ou Analytics, Azure HD Insight et Azure Data Warehouse

151361 Analyste de marketing de produit

Date limite

14 octobre 2022

Description du poste

Ton rôle et ton équipe

Les principales responsabilités du stagiaire en marketing consisteront à soutenir un groupe produit pour diverses activités de gestion et de marketing des produits. Vous serez chargé de soutenir la planification de la mise sur le marché, la gestion des actifs, les campagnes de marketing et les activités d'information commerciale. Ce rôle vise à aider l'équipe produit dans ses activités quotidiennes et ses programmes à plus long terme afin de positionner efficacement le produit sur le marché et d'en assurer le succès.

 

Tes responsabilités

  • Créer et mettre à jour des outils de garantie et de facilitation de la vente
  • Mise à jour et révision des documents de position et de vente 
  • Rassembler des informations sur les dernières tendances du marché et les technologies
  • Mettre à jour et entretenir le site web

Soutenir les activités de promotion

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint-Laurent

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 9 janvier 2023

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Les compétences qu’il te faut posséder

  • Baccalauréat en marketing, commerce ou gestion (ou en cours)
  • Haut niveau de compétences en matière d'analyse, de réflexion logique et de recherche?
  • Expérience dans la conduite de recherches, l'élaboration et la présentation d'un plan de marketing (y compris les projets scolaires)
  • Compétences rédactionnelles créatives avec une bonne maîtrise de l'anglais et du français
  • Maîtrise de la suite Office

151063 Représentant des ventes techniques

Date limite

12 octobre 2022

Description du poste

Responsabilités et tâches

  • Offrir un service de consultation technique aux clients afin de résoudre leurs applications à l’aide de produit Keyence dans une variété d’industrie.
  • Choisir et suggérer la bonne compagnie ou service pour l’implantation de la solution.
  • Visiter des clients 3 jours par semaine et vendre des produits et services à une large variété de manufacture.
  • Coordonner une stratégie de vente et contribuer à la prospérité du territoire.
  • Travailler directement avec les clients pour comprendre leurs opérations commerciales et fournir des consultations en face à face pour ajouter de la valeur à leur organisation par la mise en œuvre des produits KEYENCE.
  • Démontrer une flexibilité à s’adapter aux exigences et aux défis des clients.
  • Autres tâches ou projets, selon les besoins.

Qualificatifs et requis

  • Excellentes compétences en matière de présentation et de communication orale et écrite.
  • Baccalauréat. (L'ingénierie est un avantage)
  • Capacité d'écouter et de réagir de façon proactive aux questions et aux demandes des clients.
  • Orientation vers les objectifs et le travail rigoureux avec le désir d'apporter une contribution mesurable au succès de Keyence Canada..
  • Désir de s'améliorer grâce à notre formation intensive, notre mentorat, notre gestion engagée et notre approche de vente proactive et axée sur les processus.
  • Volonté de voyager 60 % du temps, y compris la possibilité de déplacements pendant la nuit.
  • Doit avoir son propre véhicule et un permis de conduire valide.
  • Bilinguisme (français langue maternelle/anglais) pour les postes à Montréal.

Pourquoi travailler chez Keyence?

  • Reconnue par Forbes World's Top 100 comme l'entreprise "la plus innovatrice" 8 années de suite.
  • Culture de promotion interne, Keyence recrute uniquement des candidats de niveau débutant.
  • Rémunération compétitive - Possibilité de rémunération annuelle de 80,000 à 95,000 en année 1
  • Couverture santé pour vous et votre famille. Soins médicaux, dentaires et de la vue.
  • 2 semaines de vacances
  • Période de fermeture payée du 25 décembre au Nouvel An
  • Formation PAYANTE (3 mois) et programme de développement.
  • Frais de voyage entièrement payés
  • Plan de REER collectif après 1 an chez Keyence
  • Excellent équilibre entre vie professionnelle et vie privée - mode de travail hybride

Salaire potentiel :  $65k Base Salary + Potential $20K Bonus

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Pointe-Claire

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : $65k Base Salary + Potential $20K Bonus

Autre(s) avantage(s): Benefits RRSP 3% match after 1 year

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

150793 Conseiller/ère de vente / Styliste en boutique

Date limite

28 octobre 2022

Description du poste

Emploi à temps plein et/ou temps partiel sur le plateau à partir de Juin Sous la supervision de la créatrice, le/la conseiller/ière de vente est responsable d’accueillir et d’accompagner les clients dans leurs achats.mploi à temps plein et/ou temps partiel sur le plateau à partir de Juin Sous la supervision de la créatrice, le/la conseiller/ière de vente est responsable d’accueillir et d’accompagner les clients dans leurs achats.

Tâches et responsabilités . Accueillir et accompagner les clients en leur offrant une expérience bienveillante et qualitative . Conseiller personnellement chaque client selon ses besoins et attentes . Gérer les transactions bancaires et administratives . Gérer l’état des stocks sur le plancher Qualifications demandées . Bilinguisme parlé et écrit . Autonomie et force de proposition . Être souriant, à l’écoute et bienveillant envers les clients . Savoir gérer son temps et les priorités . Avoir un fort intérêt pour le design, la production locale et les matières naturelles Un plus : être créatif et aimer s’occuper des réseaux sociaux 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , 279 Rue Duluth Est H2W1H7 Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Salaire minimum

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 2e cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Ëtre souriant(e) et bienveillant(e) avec la clientèle de la boutique.

150603 Marchandiseur - Pour les lève-tôt

Date limite

31 octobre 2022

Description du poste

Fonctions

Comme Marchandiseur chez Storesupport (une division de Marketsupport Canada), vous allez:
- Vous déplacer dans les épiceries de la région de Montréal (en suivant un horaire pré-établi) travaillant en équipe de 3 ou 4 personnes.
- Vider une section de l'épicerie et la remplir de nouveau en suivant un plan (appelé: plannogramme) qui vous est fourni.
- Compléter toutes les tâches assignées de manière efficace, exacte et à temps.

Exigences

CE TRAVAIL REQUIERT OBLIGATOIREMENT D'AVOIR UN VÉHICULE
- Disponible à travailler la semaine, du lundi au jeudi) à compter de 6H30 le matin - SELON VOS DISPONIBILITÉS - se termine vers midi (approx. 6 heures par quart de travail)
Note: le candidat n'est pas tenu de travailler tous les jours, nous accueillons les demandes de ceux qui peuvent travailler seulement une journée par semaine
- Être organisé(e), faire attention aux détails et être capable de travailler en équipe.
- Avoir accès à un téléphone intelligent ou une tablette (Android/Apple) ou un ordinateur.
- Capacité de soulever 15lbs (7 kilos) et parfois jusqu’à 20lbs (9 kilos).
- Des chaussures avec des embouts durs (cap d’acier).
- Expérience en marchandisage au détail est un atout.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (20 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : $16 à $17 / heure

Autre(s) avantage(s): Ce travail à temps partiel est idéal pour les étudiants puisqu'il permet d'avoir tous les après-midis libres. Nous offrons à nos marchandiseur(e)s : - Salaire horaire compétitif et incitatifs financiers. - Remboursement du kilométrage (le cas échéant)

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

150576 Représentant aux ventes / Conseiller en éclairage : Ville de Montréal

Date limite

23 octobre 2022

Description du poste

Représentant aux ventes - Conseiller en éclairage pour commerces de détails

Nous sommes présentement à la recherche d’un/une conseiller(ère) en salle de montre. Cette personne fera la promotion de notre salle d’exposition, générera et traitera les ventes et offrira un excellent service à la clientèle.


Si vous êtes dynamique, rigoureux, passionné par l’éclairage et avez de fortes habiletés relationnelles, ce défi est pour vous!

Qualifications requises
-1-3 ans d’expérience en conseil ou en ventes

- DEC ou BAC en design (ou dans un domaine connexe) complété ou en cours.

-Passion pour le design et l’éclairage

-Bilinguisme à l’oral et à l’écrit, français et anglais. 

-Bonne connaissance de Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, Powerpoint). 
 

Responsable de :
• Générer des ventes
• Gérer la livraison et le service après-vente
• Rester à jour sur les nouveaux produits et nouvelles lignes
• Contribuer à l’image de marque et la promotion de la salle d’exposition

Nous offrons :
• Des bureaux designs dans le quartier artistique de Montréal : le Plateau/Mile-end. Facilement accessible en transport en commun (métro Rosemont ou Laurier);
• Un horaire stable de 35h/semaine
• L'opportunité de travailler dans un environnement de travail dynamique pour une entreprise qui valorise l'équilibre travail / vie privée;
• Café et thé fournis par l’employeur;
• Participation communautaire de bénévolat, levées de fonds et défis sportifs;
• Régime d’assurance-groupe payé à 50% par LumiGroup.
• 5 jours de congés de maladie payés par année.
• 4 semaines de vacances payées par année;
• Salaire compétitif plus commission

Veuillez envoyer votre CV et lettre de présentation à l’adresse : cv@lumigroup.com

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Déplacements requis

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Salaire (à discuter) + Commissions

Autre(s) avantage(s): Commissions

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Profil du candidat idéal :

  • Grande capacité de vente et de présentation
  • Capacité d’initiative, d’entregent, de motivation, d’écoute et sens de l’organisation
  • Grandes capacités à communiquer professionnellement avec différents intervenants et ce autant en français qu'en anglais;
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit (français-anglais) obligatoire;
  • Capacité de travailler de façon autonome ainsi qu’en équipe;
  • Excellente attitude, facilité d’apprentissage, sens de l’organisation
  • Connaissance intermédiaire de la suite Microsoft Office
  • Avoir une passion pour le design et l'éclairage
  • Minimum de 1 à 3 ans d’expérience dans la vente auprès des architectes et designers