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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

Offres sur campus seulement


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Vente et Marketing  [18 offres]
143014 Stagiaire, Intégrateur et coordonnateur des systèmes web

Date limite

20 février 2022

Description du poste

Le Stagiaire Marketing soutient l'équipe Marketing en mettant en œuvre et en optimisant le ou les sites Web, les applications marketing et les pages de l'organisation.

Responsabilités

  • Participer à la maintenance et à l'optimisation de la ou des pages principales du site Web de Bain Magique ainsi que de toutes les pages d'accueil, pages Web locales et applications ;

  • Soutenir la mise en œuvre des stratégies et d'initiatives de référencement

  • Développer du contenu créatif avec une agence interne ou externe

  • Effectuer d'autres tâches connexes.

Qualifications

        • En cours d'obtention d'un baccalauréat en affaires/commerce, marketing ou équivalent.

        • Expérience avec WordPress, Unbounce et/ou Instapages

        • Expérience avec Google Tag Manager

        • Bilinguisme, français et anglais (écrit et parlé)

        • Expérience avec la suite de produits MS Office et/ou Google Suite

        • Expérience avec des outils de gestion de projet comme Wrike, Asana, Smartsheet ou similaires

Compétences démontrées

  • Excellentes habiletés en communication écrite et orale, principalement en anglais mais également en français
  • Habileté à travailler avec un minimum de supervision.
  • Grand sens de l’initiative.
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois, sens des priorités et des délais à respecter.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Eustache

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 2 mai 2022

Salaire : 16$ à 18$

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

142901 Stagiaire Marketing

Date limite

18 mars 2022

Description du poste

Principales responsabilités

  • Rédiger des textes, articles et communiqués à thématique technologique
  • Mettre en ligne des contenus destinés aux sites Internet et médias sociaux de l’entreprise (Facebook/LinkedIn)
  • Contribuer à moderniser et faire évoluer les outils de communications actuels (ex. documentation promotionnelle, sections de sites Web, campagnes sponsorisées, etc.)
  • Effectuer une veille technologique à haut niveau et proposer des initiatives pour engager les prospects et clients (ex. identification d’opportunités d’affaires et définition puis mise en place d’actions Marketing associées)
  • Établir un premier contact avec des partenaires d’affaires potentiels (dans le cadre des actions Marketing visant à soutenir le développement des ventes)
  • Collaborer à la réalisation des activités du plan Marketing
  • Assister le coordonnateur Ventes & Marketing dans toutes autres tâches connexes

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Boucherville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Compétitif-selon expérience du candidat

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Publicité

Relations publiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Compétences

  • Autonomie, sens de l’organisation et forte capacité de réflexion
  • Volonté d’aller au bout des choses
  • Capacité à s’approprier et à prendre en charge un projet dans sa globalité (ex. montage de campagnes courriels promotionnelles, modernisation d’une section de site Web, etc.)
  • Excellente capacité rédactionnelle en français (un impératif)
  • Créativité et proactivité
  • Maîtrise de la suite office (Outlook, Word, PowerPoint et Excel)

Profil recherché

  • Formation universitaire dans une discipline appropriée (Marketing, Communication, etc.)
  • Au moins trois (3) années d’expérience pertinente dans une fonction similaire
  • Connaissance du secteur des technologies de l’information (un atout)

142894 Stagiaire MBA en marketing – Nutrition (Montréal)

Date limite

17 février 2022

Description du poste

Abbott est un chef de file mondial dans le domaine des soins de santé qui aide les gens à profiter pleinement de la vie, à chaque étape. Nous offrons des technologies révolutionnaires qui touchent l’ensemble des soins de santé, avec des unités commerciales dans les secteurs des produits diagnostiques, des appareils médicaux, des produits nutritionnels et des médicaments génériques de marque. Nos 109 000 employés répondent aux besoins de la population dans plus de 160 pays.

Type de poste : Poste temporaire, temps plein (4 mois)

Aperçu du poste :

  • Sous la supervision du Chef, Commercialisation, le stagiaire en marketing offrira un soutien à l’équipe de la Commercialisation et participera à l’atteinte des objectifs de l’entreprise, des façons suivantes : en élaborant et en mettant à exécution des stratégies pour les programmes en cours menés à court terme; en assumant la responsabilité des budgets de commercialisation; en participant à l’élaboration du plan de commercialisation annuel, au développement des produits et au processus d’innovation; et en collaborant avec des partenaires clés travaillant dans les différents services de l’entreprise.
  • Ce poste représente une excellente occasion de travailler au sein d’une équipe de commercialisation stratégique, exposant le stagiaire en marketing à des stratégies de classe mondiale et à des plans d’affaires intégrés, en lien avec les professionnels de la santé, les relations directes avec les consommateurs, la gestion des relations avec la clientèle et les plateformes de vente au détail, et étayés par des données et des connaissances sur la clientèle.

Responsabilités :

  • Offrir un soutien à l’équipe de la Commercialisation pour ce qui a trait à la planification, à l’exécution et à l’évaluation des stratégies et des projets spéciaux, conformément au plan de commercialisation.
  • S’assurer de l’exécution de toutes les étapes importantes des projets.
  • Répondre à des demandes d’information de la part des membres de l’équipe de la Commercialisation et de partenaires clés, tant à l’interne qu’à l’externe.
  • Exécuter les projets de commercialisation importants et en faire le suivi, en s’assurant du respect des délais et des budgets.

Joignez-vous à notre communauté de talents pour en apprendre davantage sur nos futures opportunités d'emploi ou communiquez avec nous sur Abbott Canada, sur LinkedIn, sur Facebook et sur Twitter @AbbottNews et @Abbott Global.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 2 mai 2022

Salaire : Hourly / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Habilités et compétences :

  • Esprit d’équipe
  • Leadership
  • Souci du client
  • Excellentes aptitudes pour la communication
  • Intégrité et fiabilité
  • Désir d’apprendre à connaître l’entreprise
  • Excellentes capacités de planification
  • Détermination à obtenir les résultats souhaités
  • Sens de l’organisation
  • Bonnes techniques de présentation
  • Capacité de prendre des mesures importantes et d’adopter des comportements qui soutiennent toutes les compétences d’Abbott en matière de leadership

Éducation et expérience requise :

  • Les candidats doivent être inscrits à un programme d’études universitaires de deuxième cycle (maîtrise) en administration des affaires, en marketing ou dans un autre domaine pertinent.

142854 Agent / Agente de marketing

Date limite

4 février 2022

Description du poste

Agent / Agente de marketing

Services auxiliaires 

2e affichage

Description du mandat

De concert avec l'équipe de gestion et sous la responsabilité du directeur des services auxiliaires, la personne titulaire aura le mandat de déterminer les besoins et les programmes marketing afin de supporter les objectifs établis. Elle développera et implantera un plan marketing annuel qui permettra aux unités de se positionner avantageusement dans leurs catégories de produits et de services vis à vis les clientèles-cibles.

Principaux défis

  • Bâtir le processus de planification et coordonne le développement du plan d'affaires marketing afin de promouvoir les offres qui supporteront les objectifs établis.
  • Élaborer un plan marketing annuel pour les différentes unités des services auxiliaires.
  • Être responsable de la qualité des projets de recherche, du développement des analyses ainsi que des plans d'action marketing.
  • Diriger le développement des outils et analyses qui serviront à mesurer le niveau de satisfaction de la clientèle. Planifie et organise les sondages de satisfaction ainsi que de recherche.
  • S'assurer de créer et de renforcer les liens avec les différentes clientèles-cibles afin de bien comprendre les enjeux. Proposer et supporter la participation des services auxiliaires à des événements-clés sur le campus.
  • Diriger la définition des objectifs et des indicateurs clés de performance avec les parties prenantes afin d'assurer l'alignement vers des directions communes pour produire avec son équipe des mesures de suivis.
  • Effectuer les analyses d'évaluation du succès des efforts promotionnels.
  • Être responsable de la veille concurrentielle, de la coordination des services d'information externes et du partage de l'information.
  • Coordonner les communications d'image nécessaires. Créer et coordonner la production de l'affichage nécessaire en magasin ainsi que l'image projetée.
  • Gérer le budget marketing ainsi que les demandes de commandite. Être responsable de la gestion des sites web.

Conditions

Lieu de travail : Services auxiliaires , Services auxiliaires

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : de 49 914 $ à 71 306 $

Autre(s) avantage(s): Échelle salariale: Professionnel (P1) – de 49 914 $ à 71 306 $

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Profil recherché

  • Baccalauréat dans une discipline liée aux processus d’affaires pertinents.
  • Minimum d'une année d’expérience en communications, particulièrement dans un axe marketing et corporatif.
  • Expérience en création de contenu sur différentes plateformes, dont en photographie pour les médias sociaux.
  • Excellente connaissance du français oral et écrit.
  • Bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit.
  • Excellente compréhension de la dynamique des médias sociaux, dont Facebook, Instragram, Snapchat et TwittOffice Google analytics Adobe.er.
  • Bonne connaissance du Web et des technologies en général
  • Bonne connaissance du Web et des technologies en général, Office, Google analytics, Adobe, systèmes de gestion de contenu, principalement WordPress, ainsi que des outils de gestion de courriels et de gestion d'info-lettres (ex. Mailchimp).
  • Connaissances et expérience en vidéo, notamment pour les médias sociaux (un atout).
  • Faire preuve de leadership et créativité.

142727 Conseiller ou Conseillère en communication

Date limite

25 janvier 2022

Description du poste

DESCRIPTION DE LA FONCTION

Sous la responsabilité de la coordonnatrice du bureau de l’international, des communications et du recrutement (BIC-R), la personne titulaire participe à la conception et à la réalisation du plan de communication/marketing traditionnel et numérique lié aux activités de recrutement d’étudiants, aux communications internes et externes et à la promotion d’événements corporatifs du Cégep. Son rôle est stratégique dans la sphère publique puisqu’elle fait rayonner l’action et les services du Cégep Beauce-Appalaches et de ses centres.

QUELQUES ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES

  • La personne en poste analyse l’environnement, fournit un jugement éclairé et structure les besoins en communication dont elle élabore les stratégies. Elle en assure la mise en œuvre par l’établissement d’un plan d’action et/ou des campagnes promotionnelles tout en proposant des solutions innovantes.
  • Elle fournit un support-conseil et des services en matière de conception, de diffusion et de gestion de l’information.
  • Elle collabore à la conception et à la rédaction des messages publicitaires et des documents de communication, tels que le répertoire des programmes, les communiqués et documents d’information, vérifie les épreuves et coordonne les différentes étapes de leur publication.
  • Elle organise et anime diverses activités de relations publiques, de promotion et de recrutement en assumant les tâches relatives aux relations de presse, telles que la préparation et l’organisation des rencontres de presse, la rédaction des pochettes de presse, l’analyse de revue de presse et le développement de stratégies de collaboration avec les médias.
  • Elle collabore à la définition et au déploiement des stratégies de communication et de marketing via les médias sociaux, voit à l’animation de ceux-ci (intégration des contenus textes, photos, vidéos, etc.) et gère les relations avec les influenceurs et les ambassadeurs.
  • Elle collabore à renforcer et à bonifier la notoriété Web du Cégep en travaillant à l’optimisation du référencement organique et publicitaire via diverses plateformes telles Google, WordPress et autres outils de marketing Web.
  • Elle fait rapport au BIC-R de la performance du contenu de la marque dans l’espace social.
  • Elle collabore à l’élaboration et à l’application des normes d’identification visuelle de l’institution ainsi qu’aux politiques et procédures reliées à son secteur.
  • Elle exerce une veille stratégique pour l’ensemble des activités reliées aux communications du Cégep.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Georges

Statut d'emploi: Remplacement

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 25 mars 2022

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Diplôme universitaire terminal de premier cycle dans un champ de spécialisation approprié à l’emploi, notamment : communications, journalisme, marketing, etc.
  • Bonnes connaissances du marketing numérique (de l’expérience de travail dans ce domaine constitue un atout).
  • Excellente maîtrise de la langue française.
  • Posséder de très bonnes habiletés en communication orale et en rédaction.
  • Excellente connaissance des plateformes de médias sociaux (Facebook, Instagram, YouTube, LinkedIn, etc.).
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office, des réseaux sociaux et autres outils Web.
  • Connaissance de la plateforme WordPress et de l’outil Google Analytics.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Habiletés interpersonnelles et capacité à travailler en équipe;
  • Professionnelle, autonome et organisée;
  • Capable de gérer plusieurs projets et à établir les priorités;
  • Aptitudes à parler en public;
  • Créativité et sens de l’organisation.

142690 Coordonnateur Communication et Marketing

Date limite

12 février 2022

Description du poste

Sous l’autorité du Directeur général, le coordonnateur des communication est responsable de la production d’outils de communication, de la gestion des technologies de l’information, des relations publiques et à la mise en œuvre du plan de communication. Il applique les politiques des protocoles d’ententes avec les divers partenaires en matière de communication pour l’ensemble des moyens utilisés à travers les différents locaux et bâtiments sous la responsabilité de l’ARMP.

PRINCIPALES RESPONSABILLITÉS

  • Assurer la gestion et la mise à jour des plateformes numériques : Facebook, Instagram, site Web, base de données et sites affiliés
  • Rédiger et réviser divers documents destinés aux bailleurs de fonds, partenaires et autorités gouvernementales, notamment des communiqués, rapports, demandes de subvention, ententes de services
  • Élaborer des outils permettant de mesure la satisfaction client, dont des sondages et questionnaires
  • Recueillir et analyser des données de marketing numérique et de satisfaction client
  • Gérer la création et la diffusion d’infolettres
  • Concevoir et diffuser des contenus d’information et de promotion destinés aux différentes plateformes numériques;
  • Participer à l’organisation, la gestion et la réalisation de divers projets
  • Élaborer et mettre en œuvre un plan de communication, et optimiser la performance des stratégies de communication payantes et organiques, internes et externes
  • Participer au développement des projets dans la communauté et représenter l’organisme dans le cadre d’événements spéciaux et autres
  • Recevoir et traiter les plaintes de la clientèle

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Arrondissement Plateau Mont-Royal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication et politique

Publicité

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais tant à l’écrit qu’à l’oral
  • Excellente capacité de rédaction, d’analyse et de synthèse
  • Haut degré de maîtrise de la suite Office 365, notamment Outlook, Word et Excel
  • Bonne connaissance du milieu communautaire, des enjeux politiques et sociaux
  • Maîtrise des logiciels suivants : Wix, Canva, Suite Adobe (atout)
  • Facilité à travailler avec des priorités et des délais changeants
  • Faire preuve d'autonomie, de rigueur, d'initiative et d'innovation

142657 Agent en développement économique et marketing

Date limite

31 janvier 2022

Description du poste

Le but du mandat de ce poste est de planifier et organiser des événements francophones régionaux ainsi que deux tables de concertation pour rassembler les groupes membres et partenaires clés de la francophonie du Nord-Ouest mais également de faire la promotion des services en français auprès des entreprises de la région. Le poste vise aussi à renforcer la diversification des revenus des organismes francophones en les informant des opportunités de subvention et de partenariat.

Sous la direction de la direction générale, l‘agent.e aura les tâches suivantes.

Fonctions principales :

  • Améliorer ou établir des liens avec des entreprises locales concernant l’offre active des services en français.
  • Améliorer et augmenter le nombre d’entrées dans le répertoire des services en français dans le Nord-Ouest de l’Ontario et du programme Bonjour - Welcome
  • Élaborer des stratégies de communication adéquates pour l’organisme.
  • Promouvoir l’AFNOO et ses groupes membres dans les publications touristiques et sites des municipalités.
  • Organiser un événement régional rassembleur avec les organismes communautaires et partenaires (incluant notre AGA et notre 45e anniversaire).
  • Participer à la rédaction d’articles et la coordination marketing auprès des entreprises bilingues.
  • Augmenter la visibilité de la communauté francophone auprès du grand public notamment lors des levers de drapeaux de la journée des Franco-Ontariens et du franco-festival 2022.
  • Coordonner les deux tables annuelles de concertation du Nord-Ouest
  • Rédiger des demandes de subventions de projets en fonction des priorités de l’organisme.
  • Toutes autres tâches jugées pertinentes par l’employé et la direction générale.

À travers ces tâches, le candidat aura la chance :

  • D’améliorer ses capacités en développement économique, en marketing, en événementiel, en communication autant en français qu’en anglais 
  • De se familiariser avec le milieu communautaire
  • D’améliorer ses capacités de recherche, de rédaction, de communication et d’analyse
  • D’acquérir et/ou de renforcer ses compétences en gestion de projets

Profils recherchés :

  • Des études postsecondaires dans un domaine lié à la communication, au marketing, au développement économique, à la gestion, à l’administration des affaires ou toutes autres disciplines connexes
  • Idéalement, une expérience pertinente dans l’un des domaines cités
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Bilingue français-anglais
  • Excellentes aptitudes relationnelles, communicationnelles et de la motivation
  • Capacité d’organisation, de gestion de temps et d’adaptation
  • Dynamique et entregent essentiels

 

Conditions

Lieu de travail : Canada , Thunder Bay, Ontario

Statut d'emploi: temporaire, 52 semaines

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 7 mars 2022

Salaire : entre 20$ et 22$ par heure

Autre(s) avantage(s): 50$ par mois pour utilisation de cellulaire personnel, 50$ par mois pour utilisation de internet maison pendant la pandémie, prime de Noel, stationnement payé sur lieu de travail, horaires flexibles à discuter

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Comptabilité, Administration et Finances

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Sciences économiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Critères d'admissibilité obligatoires:

  • Être âgé.e entre 15 et 30 ans inclusivement au moment de commencer l’emploi;
  • Avoir la citoyenneté canadienne, la résidence permanente ou le statut de réfugiée ; ET

Être légalement autorisé.e à travailler selon la législation et les règlements provinciaux / territoriaux pertinents;

  • S’engager à travailler pendant toute la durée du programme, c’est-à-dire durant 52 semaines;
  • Avoir une connaissance pratique suffisante du français pour pouvoir travailler dans cette langue.
  • Ne jamais avoir participé au volet ‘Emplois’ du programme Dépasse Toi.

142617 Engagement de la clientèle

Date limite

10 février 2022

Description du poste

Quels sont les avantages pour vous?
En tant que stagiaire engagement de la clientèle, vous serez un membre clé de l'équipe des opérations en aidant les clients de MoveMate dans leurs besoins quotidiens et en maintenant notre service client de qualité. Vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique avec des exigences toujours changeantes, où vous améliorerez vos capacités de résolution de problèmes et vos compétences interpersonnelles.

Dans le cadre de ce rôle, vous serez également en mesure d'élargir vos connaissances sur la sphère des startups, et d'engager des conversations significatives avec les fondateurs et les managers de MoveMate à travers nos sessions de formation, nos workshops et nos happy hours. 

Description du Rôle 

Le candidat idéal est une personne compétitive et autonome qui s'épanouit dans un environnement où tout va très vite. Ce poste exige des compétences organisationnelles, de service à la clientèle et de rapidité d'esprit.

Vos objectifs sont, entre autres, les suivants:

  • Prospection téléphonique/appels à froid 

  • Acquisition de clients et d'entreprises 

  • Recherche et développement d'études de marché

  • Création de pitch de vente/ Documents de pitch

  • Gestion de la relation avec la clientèle (gestion des comptes) 

  • Recherche et développement d'opportunités de marché ainsi que l'identification des lacunes du marché 

  • Instaurer la confiance dans les services de MoveMate 

  • Création de campagnes par e-mail pour les prospects de ventes 

  • Organiser/déléguer la génération de leads  

Conditions

Lieu de travail : Canada , Virtuel selon la situation de covid

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: 40

Date d'entrée en fonction: 5 mai 2022

Salaire : 15-18 par heur selon l'expérience

Autre(s) avantage(s): Ce que nous offrons Salaire compétitif Paquet d'options sur actions généreux Service de médecine par télémédecine, y compris traitement gratuit de la santé mentale et du bien-être Swag MoveMate Happy hour tous les Jeudis

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Ce que nous recherchons:

Nous recherchons une personne très motivée et autonome qui souhaite développer ses compétences commerciales et de vente. Les candidats doivent être passionnés par la vente, posséder un bon sens de la communication et être prêts à faire des efforts pour satisfaire nos clients. De plus, ils doivent être à l'écoute, flexibles et capables de s'adapter à de nouvelles situations. 

Nous recherchons des personnes très motivées qui sont prêtes à travailler dur, à apprendre et à se développer de manière exponentielle.

Exigences générales

  • En cours d'obtention d'un diplôme universitaire

  • Expérience de l'appel à froid et de la gestion de comptes ou volonté d'apprendre

  • Maîtrise des outils Google Drive 

  • Excellentes aptitudes à la communication 

  • Autonomie/indépendance

  • Passion pour les stratégies de vente, en particulier l'identification des opportunités du marché et de l'industrie

  • Être bilingue (français et anglais) est un atout

Bon à posséder:

  • Expérience antérieure de l'utilisation d'un logiciel de gestion de la relation avec la clientèle (CRM) tel que Hubspot. 

  • Expérience en discours de vente aux clients, de l'élaboration de dossiers de discours de vente et de la gestion des clients

Svp veuillez appliquer en utilisant le site: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScjWTw_xqrlyp4IT-B1pkF80uDL9zqf6EjgVvcgcWgt9JNSGw/viewform
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142616 Représentant du Développement d'affaires

Date limite

10 février 2022

Description du poste

Quels sont les avantages pour vous?
En tant que représentant du développement des affaires, vous serez un membre indispensable du département des ventes. Vous aurez l'occasion de vous impliquer dans une entreprise qui a connu une croissance de 150 % d'une année sur l'autre et qui vise à s'étendre à plusieurs villes ainsi qu'à augmenter ses revenus de plus de 600 % en 2022. Nous recherchons un candidat passionné qui souhaite apprendre à capitaliser sur notre croissance rapide et aider à développer des relations durables avec les entreprises locales.

Vous voulez mettre vos compétences en vente à l'épreuve? Alors cette opportunité est pour vous! Vous travaillerez avec une équipe dynamique aux exigences changeantes, où vous améliorerez vos compétences en matière de résolution de problèmes et de relations interpersonnelles. Dans le cadre de ce rôle, vous serez également en mesure d'élargir vos connaissances sur la sphère des startups, et d'engager des conversations significatives avec les fondateurs et les managers de MoveMate grâce à nos sessions de formation, nos ateliers et nos happy hours.

Description du Rôle 

Le candidat idéal est une personne compétitive et autonome qui s'épanouit dans un environnement où tout va très vite. Ce poste exige des compétences organisationnelles, de service à la clientèle et de rapidité d'esprit.

Vos objectifs sont, entre autres, les suivants:

  • Prospection téléphonique/appels à froid 

  • Acquisition de clients et d'entreprises 

  • Recherche et développement d'études de marché

  • Création de pitch de vente/ Documents de pitch

  • Gestion de la relation avec la clientèle (gestion des comptes) 

  • Recherche et développement d'opportunités de marché ainsi que l'identification des lacunes du marché 

  • Instaurer la confiance dans les services de MoveMate 

  • Création de campagnes par e-mail pour les prospects de ventes 

  • Organiser/déléguer la génération de leads  

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Virtuel selon la situation de covid

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 5 mai 2022

Salaire : 15.6-20 selon l'expérience

Autre(s) avantage(s): Ce que nous offrons Salaire compétitif Paquet d'options sur actions généreux Service de médecine par télémédecine, y compris traitement gratuit de la santé mentale et du bien-être Swag MoveMate Happy hour tous les Jeudis

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Ce que nous recherchons:

Nous recherchons une personne très motivée et autonome qui souhaite développer ses compétences commerciales et de vente. Les candidats doivent être passionnés par la vente, posséder un bon sens de la communication et être prêts à faire des efforts pour satisfaire nos clients. De plus, ils doivent être à l'écoute, flexibles et capables de s'adapter à de nouvelles situations. 

Nous recherchons des personnes très motivées qui sont prêtes à travailler dur, à apprendre et à se développer de manière exponentielle.

Exigences générales

  • En cours d'obtention d'un diplôme universitaire

  • Expérience de l'appel à froid et de la gestion de comptes ou volonté d'apprendre

  • Maîtrise des outils Google Drive 

  • Excellentes aptitudes à la communication 

  • Autonomie/indépendance

  • Passion pour les stratégies de vente, en particulier l'identification des opportunités du marché et de l'industrie

  • Être bilingue (français et anglais) est un atout

Bon à posséder:

  • Expérience antérieure de l'utilisation d'un logiciel de gestion de la relation avec la clientèle (CRM) tel que Hubspot. 

  • Expérience en discours de vente aux clients, de l'élaboration de dossiers de discours de vente et de la gestion des clients

Svp veuillez appliquer en utilisant le site: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScjWTw_xqrlyp4IT-B1pkF80uDL9zqf6EjgVvcgcWgt9JNSGw/viewform
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142614 Ambassadeur(rice) de l’expansion nationale

Date limite

10 février 2022

Description du poste

Quels sont les avantages pour vous?
En tant qu'ambassadeur de l'expansion nationale, vous représenterez MoveMate dans votre ville et ferez la promotion de nos services lors de divers événements. C'est l'occasion pour vous de développer des compétences dans le domaine de l'animation et du commerce. C'est aussi l'occasion de réaliser une grande variété d'activités et de rencontrer de nouvelles personnes.

Vous aurez également l'occasion d'être présent lors des déménagements dans votre région, d'évaluer et de documenter le travail de nos Mates! Vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique avec des exigences changeantes, où vous améliorerez vos capacités de résolution de problèmes et vos compétences interpersonnelles. Dans le cadre de ce rôle, vous pourrez également élargir vos connaissances sur la sphère des startups, et engager des conversations intéressantes avec les fondateurs et les managers de MoveMate à travers nos sessions de formation, nos ateliers et nos happy hours. 

Description du Rôle 

Le candidat idéal est une personne compétitive et autonome qui s'épanouit dans un environnement au rythme rapide. Vous serez le représentant de MoveMate dans votre ville. Vous serez chargé(e) de développer la visibilité et de promouvoir les services de MoveMate en accueillant des événements, organisés avec le département de marketing, dans des zones à fort trafic (universités, stations de métro...). Vous serez également responsable de la création de contenu visuel en prenant des photos et des vidéos de qualité lors des déménagements et des livraisons de nos Mates. En outre, vous vous assurerez que les déménagements suivent les pratiques standard de MoveMate, en veillant à la qualité du travail des Mates. Dans certains cas, il vous sera demandé de participer à des déménagements, afin de vous immerger totalement dans la marque MoveMate.

Vos objectifs seront:

  • Aller sur le terrain pour promouvoir MoveMate, distribuer du matériel de marketing

  • Agir en tant que représentant public de MoveMate

  • Organiser et mener des événements et des campagnes de promotion

  • Postuler à des événements et des conférences pour augmenter la visibilité de MoveMate

  • Élaborer des stratégies en équipe pour établir de nouvelles opportunités de marché 

  • Augmenter la confiance des entreprises avec MoveMate 

  • Fournir toutes les informations nécessaires sur les produits et services promus aux entreprises

  • Fournir des conseils et des orientations sur le choix des produits aux clients

  • Présenter les services en utilisant des supports interactifs tels que des vidéos, des graphiques, des diaporamas, etc. aux clients potentiels de MoveMate

  • Monter des stands ou des stands promotionnels et entreposer des produits MoveMate

  • Disposer la marchandise de manière à ce qu'elle soit bien rangée et attirante pour les clients

  • Distribuer des échantillons de produits, des brochures, des dépliants, etc.

  • Dialoguer avec les clients et découvrir leurs envies et leurs besoins 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Virtuel selon la situation de covid

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 5 mai 2022

Salaire : 15.6-20 par heure selon l'expérience

Autre(s) avantage(s): Ce que nous offrons • Salaire compétitif • Paquet d'options sur actions généreux • Service de médecine par télémédecine, y compris traitement gratuit de la santé mentale et du bien-être • Swag MoveMate • Happy hour tous les Jeudis

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Ce que nous recherchons:

Nous recherchons des personnes très motivées qui sont prêtes à travailler dur, à apprendre et à se développer de manière exponentielle.

Exigences générales

  • Vous avez d'excellentes compétences interpersonnelles, vous êtes extraverti et savez animer un événement avec votre énergie, votre dynamisme et votre sourire. Vous êtes un(e) habitué(e) des médias sociaux et vous savez prendre des photos et des vidéos accrocheuses. 

  • Vous êtes actuellement inscrit(e) à l'université (dans la ville que nous ciblons)

  • Vous êtes une personne active qui a un passé sportif

  • Vous avez un horaire flexible où votre école et notre travail sont complémentaires

  • Vous avez un permis de conduire

Bon à posséder:

  • Vous n'avez pas peur de dynamiser une foule

  • Vous avez de l'expérience en matière de discours de ventes détaillée

  • Vous êtes à l'aise pour créer des présentations de ventes

142598 Représentant(e) des ventes

Date limite

11 février 2022

Description du poste

Nous sommes prêts à recommencer à participer à des évènements en personne afin de parler au public de notre mission, celle de nourrir les villes avec nos paniers hebdomadaires de nourriture locale. Nous recherchons des agents des ventes pour passer le mot durant des marchés fermiers et une panoplie d’autres évènements cet été. Les agents des ventes travailleront aussi à nos portes ouvertes dans la première serre commerciale sur toit au monde (virtuellement et en personne). L’horaire est sur appel, mais les évènements, qui se tiendront plusieurs fois par semaine, sont planifiés à l’avance pour que vous puissiez confirmer votre disponibilité. L’équipe des ventes sera aussi chargée d’appeler de potentiels Lufavores directement durant les semaines moins chargées - les ventes par téléphone sont donc l’une des tâches de ce poste. Durant les évènements en personne il faut monter un kiosque et inscrire le plus de personnes possible à notre service

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint-Laurent

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (25 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15 $

Autre(s) avantage(s): bonus de $3 - $18 par heure, dépendamment de la performance.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Bilingue (français et anglais). Vous devez être capable de faire des ventes dans les deux langues officielles en passant aisément de l’une à l’autre. Un bon résultat d’examen écrit ne suffit pas. Nous cherchons quelqu’un qui maîtrise les deux langues à l’oral.
  • Quelqu’un de charmant, qui respire la confiance et qui n’a pas peur de parler en public. Vous aurez à convaincre des étrangers de s’abonner à un service hebdomadaire de paniers de nourriture auprès d’une compagnie dont ils n’ont peut-être jamais entendu parler.
  • Quelqu’un qui ne baisse pas les bras et fait preuve d’optimisme lorsque confronté au rejet. Les objections et le mot « non » ne vous font pas peur.
  • Quelqu’un pour qui le processus est aussi important que le résultat. Vous serez évalué (et rémunéré) selon le nombre d’abonnements complétés à chaque évènement.
  • Vous devez être capable de soulever 25 kg. Vous aurez à porter des paniers de légumes et des pancartes de bois, remplir et vider des voitures, et monter et descendre des escaliers les bras chargés.

142500 Emplois d'été pour Étudiants en Innovation Numérique (2022)

Date limite

10 février 2022

Description du poste

Emplois d'été pour Étudiants en Innovation Numérique – Accès en primeur!

Pourquoi attendre à la dernière minute pour confirmer votre emploi d’été? Bénéficiez d'un accès en primeur à de superbes opportunités d'emplois pour étudiants pour l'été 2022, en travaillant pour un employeur de renommée internationale qui prend à cœur la diversité, l'équité et l'inclusion en milieu de travail.

À PROPOS DE L’OPPORTUNITÉ

Workland vous présente une superbe opportunité de carrière chez un de nos clients basé dans la région de Montréal, présentement à la recherche d'un(e) étudiant(e) proactif(ive) et énergique qui souhaite travailler au sein d'une équipe dynamique chargée d'intégrer le volet numérique à divers aspects du modèle de mise en marché de l’entreprise.

VOS TÂCHES ET RESPONSABILITÉS SERONT :

  • Travailler sur des initiatives numériques pour aider :
  • Mettre en œuvre les initiatives 2022 et comprendre l'impact de ces initiatives afin de contribuer à l'élaboration de plans d'action et de guides numériques
  • Recueillir les connaissances et les meilleures pratiques à l'intérieur et à l'extérieur de l’entreprise afin de contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre d'initiatives pertinentes et utiles au Canada
  • Mettre en évidence et présenter régulièrement les efforts numériques en cours par le biais des canaux de communication existants
  • Soutenir les projets ad hoc pour les groupes de travail du volet numérique

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Kirkland

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein, 37h

Date d'entrée en fonction: 1 mai 2022

Salaire : à déterminer - rémunéré

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Emplois divers

Vente et Marketing

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Publicité

Relations publiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

LES QUALIFICATIONS DE CE POSTE SONT :

  • Domaine d’études : affaires, marketing, communication, relations publiques ou autre domaine connexe, un atout
  • Expérience avec Office 365 (TEAMs, Excel, PPT, Word)
  • Solides compétences en communication, en leadership et en analyse
  • Bilinguisme préféré

EXIGENCES PARTICULIÈRES DE CE POSTE:

  • Doit être actuellement inscrit et avoir complété au moins un an d’université d'ici mai 2022
  • Être inscrit à un programme à temps plein pour l'année à venir (septembre 2022)
  • Légalement autorisé à travailler au Canada
  • Âgé d'au moins 16 ans
  • Capable de travailler à partir du siège social de l'entreprise situé dans l’Ouest de l’île de Montréal.
  • Doit avoir reçu la double vaccination

Le titulaire de ce poste exercera ses fonctions en présentiel avec la possibilité de télétravail occasionnel, selon les mesures gouvernementales en vigueur.

142499 Emplois d'été pour étudiants dans le domaine de l’analyse des ventes et du marketing (2022)

Date limite

10 février 2022

Description du poste

Emplois d'été pour étudiants dans le domaine de l’analyse des ventes et du marketing – Accès en primeur!

Pourquoi attendre à la dernière minute pour confirmer votre prochain emploi d’été? Bénéficiez d'un accès en primeur à de superbes opportunités d'emplois pour étudiants pour l'été 2022, en travaillant pour un employeur de renommée internationale qui prend à cœur la diversité, l'équité et l'inclusion en milieu de travail.

À PROPOS DE L’OPPORTUNITÉ

Workland vous présente une superbe opportunité de carrière chez un de nos clients basé dans la région de Montréal, présentement à la recherche d’étudiant(e)s talentueux(euses) dans le domaine de l'analyse des ventes et du marketing.  Notre client est à la recherche d'étudiant(e)s proactifs(tives) et énergiques, intéressé(e)s à travailler avec une équipe dynamique pour acquérir une expérience commerciale.  Les projets seront axés sur l'optimisation de nos analyses de ventes, la mise en œuvre d'initiatives marketing clés et la réalisation d'études de marché.

VOS TÂCHES ET RESPONSABILITÉS SERONT :

  • Appuyer l’équipe des ventes avec les données dans MS Excel afin de l’aider à comprendre les indicateurs de marché, telles les tendances des grossistes, entre autres
  • Aider l’équipe de l’Analyse commerciale à créer des tableaux de bord
  • Effectuer des études de marché et analyser les résultats liés aux marques, domaines thérapeutiques, consommateurs et canaux de distribution
  • Contribuer à mettre en œuvre les campagnes de marketing numérique
  • Assurer la surveillance du référencement et des mesures numériques des activités relatives aux marques
  • Contribuer à l’organisation d’événements et de réunions internes et externes
  • Soutenir des projets ponctuels de l’équipe en général

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Kirkland

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein, 37h

Date d'entrée en fonction: 1 mai 2022

Salaire : à déterminer - rémunéré

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Publicité

Relations publiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

LES QUALIFICATIONS DE CE POSTE SONT :

  • Domaine d’études : affaires, marketing, communication, relations publiques ou autre domaine connexe, un atout 
  • Motivation, attitude axée sur les résultats et solide esprit d’équipe
  • Capacité à accomplir simultanément plusieurs tâches et aptitudes en gestion de projets
  • Grande maîtrise de MS Excel et expérience de la suite Office 365 (Teams, PowerPoint, Word, OneNote)
  • Connaissances des canaux de marketing numérique et des façons d’en tirer parti
  • Excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite en anglais (bilinguisme, un atout certain)

EXIGENCES PARTICULIÈRES DE CE POSTE:

  • Doit être actuellement inscrit et avoir complété au moins un an d’université d'ici mai 2022
  • Être inscrit à un programme à temps plein pour l'année à venir (septembre 2022)
  • Légalement autorisé à travailler au Canada
  • Âgé d'au moins 16 ans
  • Capable de travailler à partir du siège social de l'entreprise situé dans la région de Montréal
  • Doit avoir reçu la double vaccination

Le titulaire de ce poste exercera ses fonctions en présentiel avec la possibilité de télétravail occasionnel, selon les mesures gouvernementales en vigueur.

142498 Emplois d'été pour étudiants en Marketing (2022)

Date limite

10 février 2022

Description du poste

Emplois d'été pour étudiants en Marketing – Accès en primeur!

Pourquoi attendre à la dernière minute pour confirmer votre prochain emploi d’été? Bénéficiez d'un accès en primeur à de superbes opportunités d'emplois pour étudiants pour l'été 2022, en travaillant pour un employeur de renommée internationale qui prend à cœur la diversité, l'équité et l'inclusion en milieu de travail.

À PROPOS DE L’OPPORTUNITÉ

Workland vous présente une superbe opportunité de carrière chez un de nos clients basé dans la région de Montréal, présentement à la recherche d’étudiant(e)s talentueux(euses) et motivé(e)s dans le domaine du marketing.   Notre client recherche actuellement des étudiant(e)s qui souhaitent travailler au sein d'une équipe dynamique ayant pour mandat de travailler divers aspects du modèle de mise en marché de l’entreprise.

VOS TÂCHES ET RESPONSABILITÉS SERONT :

  • Soutenir l'organisation dans ses fonctions reliées au marketing
  • Assister les responsables de marque et fournir des points de vue dans la création / ré-approbations d'outils promotionnels
  • Effectuer des analyses de « heat maps » sur les réseaux sociaux pour les grandes marques
  • Obtenir des informations utiles à partir de récentes études de marché
  • Présentation de l'aperçu du Programme d'aide au paiement
  • Aider à coordonner les événements d'équipe et les communications au sein de l’entreprise
  • Autres tâches connexes

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Kirkland

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein, 37h

Date d'entrée en fonction: 1 mai 2022

Salaire : à déterminer - rémunéré

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

LES QUALIFICATIONS DE CE POSTE SONT :

  • Participer à un programme (université ou collège) dans une discipline appropriée (marketing ou autre domaine pertinent)
  • Capacité à travailler de manière autonome, avec peu de supervision
  • Solides compétences interpersonnelles, organisationnelles, de travail d'équipe et de gestion du temps sont essentielles
  • Capacité d'apprendre et d'appliquer rapidement de nouvelles informations
  • Maîtrise de l’ordinateur (Microsoft Office, Outlook, etc.)
  • Esprit d'initiative et personne très motivée qui peut effectuer plusieurs tâches à la fois, établir des priorités et répondre à l'évolution des activités de travail dans des délais serrés
  • Expérience solide avec Microsoft Word, Excel, Access et PowerPoint de préférence
  • Compétences interpersonnelles exceptionnelles, attitude positive et style de travail collaboratif
  • Capacité à mener des recherches et l’analyse de données
  • Connaissance des médias sociaux
  • Attitude axée sur les résultats
  • Expérience avec divers outils d'enquête
  • Excellentes compétences en communication (parlée et écrite)
  • Compétences linguistiques : Bilinguisme requis (français et anglais)

EXIGENCES PARTICULIÈRES DE CE POSTE:

  • Doit être actuellement inscrit et avoir complété au moins un an d’université d'ici mai 2022
  • Être inscrit à un programme à temps plein pour l'année à venir (septembre 2022)
  • Légalement autorisé à travailler au Canada
  • Âgé d'au moins 16 ans
  • Capable de travailler à partir du siège social de l'entreprise situé dans la région de Montréal.
  • Doit avoir reçu la double vaccination

Le titulaire de ce poste exercera ses fonctions en présentiel avec la possibilité de télétravail occasionnel, selon les mesures gouvernementales en vigueur.

142343 Représentant aux ventes / Conseiller en éclairage : Ville de Montréal

Date limite

4 février 2022

Description du poste

Représentant aux ventes / Conseiller en éclairage : Ville de Montréal

Poste permanent, Temps plein

Résumé des tâches 

Sous la supervision du directeur des ventes, en collaboration avec l’équipe de gestion de projet et soumission, le représentant aux ventes / conseiller en éclairage conclus des projets et bâtit des relations avec les clients architectes, designers et ingénieurs. Il fait la promotion de nos produits d’éclairage et contrôle, participe aux choix et spécifications techniques du projet, et génère des ventes.

Description détaillée

  • Développer et accroître notre territoire de ventes pour promouvoir nos produits d’éclairage et de contrôle.
  • Présentations de nouveaux produits et visites dans les bureaux architectes, designers et ingénieurs.
  • Travailler en collaboration avec les chargés de projets à l’interne sur les plans et concepts d’éclairage.

Nous offrons

  • Des bureaux designs dans le quartier artistique de Montréal : le Plateau/Mile-end. Facilement accessible en transport en commun (métro Rosemont ou Laurier);
  • Un horaire stable de 35h/semaine de 9h à 17h;
  • L'opportunité de travailler dans un environnement de travail dynamique pour une entreprise qui valorise l'équilibre travail / vie privée;
  • Café et thé fournis par l’employeur;
  • Participation communautaire de bénévolat, levées de fonds et défis sportifs;
  • Régime d’assurance-groupe payé à 50% par LumiGroup.
  • 5 jours de congés de maladie payés par année; 7 jours après 5 ans de service
  • 4 semaines de vacances payées par année;
  • Salaire compétitif plus commission
  • Dépenses de kilométrages mensuel
  • Stationnement intérieur
  • Cellulaire et tablette fournis

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Déplacements requis

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Salaire (à discuter) + Commissions

Autre(s) avantage(s): Commissions

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Design d'intérieur

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Profil du candidat idéal :

  • Grande capacité de vente et de présentation
  • Capacité d’initiative, d’entregent, de motivation, d’écoute et sens de l’organisation
  • Grandes capacités à communiquer professionnellement avec différents intervenants et ce autant en français qu'en anglais;
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit (français-anglais) obligatoire;
  • Capacité de travailler de façon autonome ainsi qu’en équipe;
  • Excellente attitude, facilité d’apprentissage, sens de l’organisation
  • Connaissance intermédiaire de la suite Microsoft Office
  • Avoir une passion pour le design et l'éclairage
  • Minimum de 1 à 3 ans d’expérience dans la vente auprès des architectes et designers

142287 Représentant(e) service membres / Member Service Representative

Date limite

29 janvier 2022

Description du poste

ENSEMBLE ON ÉVOLUE !

Poste : Représentant(e) du service aux membres (Beauport)

Vous êtes à la recherche d’un emploi intéressant et motivant dans le domaine de la santé et du bien-être ? World Gym Québec est présentement à la recherche de représentant(e)s du service aux membres pour nos centres: L'Acadie, Beauport, Brossard, DDO, Grifftown, Laval, Lachenaie, Rosemère,Sherbrooke, St-Jérôme,Trois-Rivières et Neufchâtel.

Votre rôle et vos responsabilités :

  • Accueillir chaleureusement les clients
  • Répondre aux questions des clients
  • Répondre aux appels reçus à la réception
  • Promouvoir la vente d’abonnements et de services supplémentaires
  • Coordonner les séances de consultations pour les entraîneurs personnels
  • Encourager les clients
  • Effectuer des tâches administratives

Toutes autres tâches connexes demandées

Exigences du poste:

  • Une expérience d’au moins 6 mois au service à la clientèle
  • Une expérience d’au moins 6 mois en vente
  • Une belle aisance en français et en anglais (oral et écrit)
  • Un diplôme d’études secondaire (ou cours d’obtention)

Ce que vous avez:

  • Une approche dynamique et professionnelle
  • De la proactivité et une bonne capacité d’autonomie
  • Capacité de gérer plusieurs priorités différentes en même temps

Vous êtes la personne que nous attendons dans l’équipe ? Faites-nous parvenir votre curriculum vitae ! #WorldGymFam

Prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.

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TOGETHER WE GROW!

Position: Member Service Representative

Are you looking for an interesting and motivating job in the health and wellness field? World Gym Quebec is currently looking for member service representatives at our centres: L'Acadie, Beauport, Brossard, DDO, Grifftown, Laval, Lachenaie, Rosemère,Sherbrooke, St-Jérôme,Trois-Rivières et Neufchâtel.

World Gym Quebec offers a warm environment as well as a cohesive and welcoming team!

With us, you will have access to:

  • A competitive salary and bonuses (when applicable)
  • Gym and Athletics memberships
  • A flexible work schedule and a possibility to work from home (when applicable)
  • A casual dress code
  • Corporate events
  • Group insurance
  • Continuing education related to your job position
  • Free parking (when available)
  • Interesting advancement opportunities

With you on our team, we continue our mission to provide easy and affordable access to the world of fitness and personal wellness for all.

Your role and responsibilities:

  • Greet clients warmly
  • Answer clients’ questions
  • Answer calls received at the front desk
  • Promote the sale of subscriptions and additional services
  • Coordinate counseling sessions for personal trainers
  • Encourage clients
  • Perform administrative tasks

All other related tasks requested

Job requirements:

  • At least 6 months of customer service experience
  • At least 6 months of sales experience
  • Good fluency in French and English (oral and written)
  • A high school diploma (or on course to be obtained)

What you have:

  • A dynamic and professional approach
  • Proactivity and a good capacity for autonomy
  • Ability to manage several different priorities at the same time

Are you the person we are looking for in our team? Send us your CV! #WorldGymFam

Please note that only selected candidates will be contacted.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , L'Acadie, Brossard, Beauport, DDO, Laval

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (32 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 14,50

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

142269 Assistant au développement commercial

Date limite

26 janvier 2022

Description du poste

Tu seras responsable des démarches prospectives pour développer le portefeuille industriel et commercial sur le secteur du Québec. Tu mettras en place une stratégie de prospection, planifieras ton plan d’action, et géreras toutes les facettes du démarchage commercial.

Plus précisément, tes principales activités seront :

  • Rechercher des propriétés à acquérir selon des critères préalablement définis avec l’équipe
  • Récolter et analyser les données clés issues des outils municipaux et provinciaux
  • Procéder à des appels de prospection
  • Mettre en place un système de suivi de prospection
  • Négocier les conditions d’achat avec les potentiels vendeurs
  • Participer aux procédures légales et administratives liées à la vente

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): • Flexibilité sur les horaires de travail • Possibilité de télétravail • Places de stationnement gratuites sur place • Café, thé, et friandises en libre-service gratuitement • Accès gratuit au gymnase situé dans le bâtiment • Organisation d’activités d’entreprise

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Capacité d’analyse prospective
  • Intérêt pour la négociation
  • Savoir faire preuve d’initiatives
  • Aisance relationnelle
  • Capacité à travailler en autonomie dans un environnement d'équipe
  • Bilingue français-anglais

142274 Professionnel de la formation à la clientèle bilingue – Représentant sur la route

Date limite

27 janvier 2022

Description du poste

Le département de la formation joue un rôle important en établissant un lien entre nos clients et notre logiciel. L'objectif principal de ce poste est d'aider nos clients à passer au système Reynolds et Reynolds et d'assurer la formation et le soutien à la clientèle tout au long du processus.

Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez à vous déplacer environ 80 % du temps avec un préavis d'au moins 1 mois avant chaque voyage. Lors de ces voyages, vous serez parfois seul et parfois accompagné d'une équipe qui effectuera l'installation et la conversion de notre logiciel chez les clients. D'excellentes aptitudes de présentation et de communication sont nécessaires étant donné que vous rencontrerez les directeurs des concessionnaires pour prendre connaissance de leurs besoins. Vous configurerez le système selon leurs préférences et formerez les employés clés du concessionnaire sur l'utilisation de la solution.

Lorsque vous ne serez pas physiquement présent chez un client, vous offrirez du soutien technique aux clients actuels, vous vous préparerez pour les prochains voyages et effectuerez des suivis avec les clients chez qui l'installation a été récemment effectuée, et cela par télétravail. Puisque vous travaillerez à partir de la maison, nous vous fournirons un véhicule de fonction, un iPhone, un ordinateur portable ainsi que de l'équipement de bureau tel qu'une imprimante multifonctions.

La formation est d'une durée d'environ 4 mois et se compose d'observation des départements, de formation en classe et de formation sur le terrain avec la présence d'un mentor. La formation en classe comprend une formation sur les produits ainsi que sur les opérations d'un concessionnaire automobile. Vous assisterez des représentants d'expérience lors de l'installation et de la mise en œuvre du logiciel chez les clients. De plus, vous aurez la possibilité d'observer les solutions de Reynolds « en pleine action » en visitant des concessionnaires automobiles utilisant déjà quotidiennement nos solutions.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 28 janvier 2022

Salaire : $42,000

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Avoir une bonne maîtrise de l'anglais et du français
  • Détenir un diplôme universitaire ou d'études collégiales
  • Être dynamique et engageant
  • Posséder un excellent sens de la communication écrite et orale
  • Être en mesure de se déplacer à travers le Canada 80 % du temps
  • Être autorisé à voyager aux États-Unis pour y suivre la formation rémunérée par l'entreprise