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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

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%20Travail%20de%20bureau%20  [10 offres]
166961 Agent.e à l’accueil occasionnel.le

Date limite

26 avril 2024

Description du poste

Au Groupe Conseil Saint-Denis, l’emploi, ça nous travaille… depuis 41 ans. Nous sommes un organisme à but non lucratif dont la mission est d’accompagner les personnes sans emploi dans leur démarche pour trouver un sens à leur vie professionnelle et leur place sur le marché du travail ou des études.

Nous sommes actuellement à la recherche d’une personne dynamique qui pourrait assurer l’accueil des clients de manière occasionnelle.

Description du poste :

  • Recevoir les appels téléphoniques et les réacheminer
  • Répondre aux demandes de renseignements par téléphone et par courriel
  • Recevoir les demandes de services et les entrer dans la base de données
  • Confirmer les rendez-vous et les inscriptions aux ateliers
  • Procéder aux inscriptions des participant.e.s aux ateliers ou autres activités
  • Accueillir les client.e.s et visiteur.se.s
  • Gérer les agendas des conseillers sur Outlook
  • Communiquer par courriel avec la clientèle et l’équipe
  • Effectuer toute autre tâche à la demande de sa supérieure

Profil recherché :

  • Excellentes habiletés relationnelles, ouverture à la diversité, esprit collaborateur axé sur les solutions, souci du travail bien fait
  • Maîtrise du français parlé et écrit
  • Maîtrise de l’anglais parlé et d’une 3e langue (un atout)
  • Expérience minimum d’un an dans un poste similaire
  • Connaissance intermédiaire de la suite MS Office 365 (Word, Excel et Outlook) et des plateformes Zoom et Teams
  • Expérience dans l’utilisation d’une console téléphonique (un atout)

Caractéristiques du poste :

  • Mandat contractuel : entre 7 et 14 heures (1 à 2 jours) par semaine ou plus, selon les besoins
  • Salaire : 25 $ l’heure

Faites parvenir votre CV ainsi qu’une lettre d’intention par courriel a/s de

Comité de sélection – agent.e à l’accueil

Courriel : recrutement@gcsd.qc.ca

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Métro Beaubien

Statut d'emploi: Occasionnel

Type d'emploi: de 7 à 14 h

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 25 $ l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

166907 Adjoint.e de direction

Date limite

5 avril 2024

Description du poste

  • Effectuer la gestion et le suivi de l’agenda, des appels, des courriels et du courrier de l’équipe de direction en fonction des priorités établies;

  • Assurer la gestion documentaire et la mise à jour des dossiers de la direction générale et de l’organisme (classement, épuration et conservation), et ce, selon les pratiques et règles en vigueur;

  • Apporter un soutien à l’organisation logistique de différents événements (réunions d’équipe, comités, assemblées, formations, conférences en visio, déplacements, activités de relations publiques);

  • Préparer et assister à diverses rencontres, notamment celles du conseil d’administration. Rédiger les comptes rendus, les procès-verbaux et assurer la prise en charge des suivis qui en découlent;

  • Faire l’inventaire des fournitures de bureau, procéder aux commandes avec l’approbation du service des finances et en assurer la réception;

  • Agir comme personne-ressource pour la gestion du bureau y compris, l’ameublement, les menus travaux, les contrats de service avec les fournisseurs externes, etc;

  • Offrir un soutien administratif aux directions, dont la rédaction, la mise en page, la mise à jour, la production et la révision linguistique de documents en fonction des besoins;

  • Exécuter toute autre tâche demandée par son supérieur ou nécessitée par ses fonctions. 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 14 avril 2025

Autre(s) avantage(s): Poste permanent à temps plein relevant de la direction générale ; Salaire déterminé en fonction de l’expérience et de notre convention collective ; Assurances collectives après trois mois ; Équipe dynamique et environnement de travail syndiqué ; Travail hybride (mardi et mercredi au bureau) à cinq minutes du métro McGill).

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences: 

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en technique administrative ou toute expérience pertinente; 

  • Un à deux ans d’expérience de travail comme adjoint·e administratif·ve; 

  • Bonne connaissance de la suite MS Office; 

  • Excellente connaissance du français écrit et parlé; 

  • Bonne connaissance de l’anglais. 

Profil: 

Bonnes relations interpersonnelles, approche-client, minutie, autonomie, esprit d’équipe, sens de l’organisation, capacité de travailler en mode multitâches, sens des priorités et discrétion. 

166889 Réceptionniste

Date limite

3 juin 2024

Description du poste

Nous recherchons quelqu'un qui pourra répondre au téléphone, prendre les messages, répartir les appels, guider les clients et leur donner de l'information. Cette personne sera également en charge de la boite courriel de la réception et sera régulièrement appelée à vérifier des dossiers. 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ahuntsic (métro Henri-Bourassa)

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 4 juin 2024

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

166888 Agent.e administratif.ive

Date limite

3 juin 2024

Description du poste

Travail général de bureau et de service à la clientèle. Appels, suivi de dossier, gestion de documents, mise à jour de dossier informatique. La personne sera appelée à travailler en équipe.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ahuntsic (métro Henri-Bourassa)

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 4 juin 2024

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

166873 Adjoint(e) à la direction

Date limite

15 avril 2024

Description du poste

En tant qu’adjoint (e ) à la direction, vous aurez comme mission de supporter la direction générale dans ses fonctions et d’être en appui à l’ensemble de l’équipe. Vos tâches incluront: 

Communications internes et externes

  • Rédiger des communiqués de presse

  • Assurer la diffusion de l’information auprès de tous les points de service

  • Rédiger des comptes rendus et rapport d’activités

Réseaux sociaux et outils promotionnels

  • Mettre à jour et animer les communautés Facebook, LinkedIn

  • Promouvoir les services et activités

  • Coordonner le développement des outils promotionnels 

Demandes de subventions et projets

  • Assister la direction générale lors des demandes de financement

  • Assurer la logistique des événements et projets

Soutien administratif

  • Assurer le suivi comptable (facturation, dépôt)

  • Préparer les documents de la conciliation bancaire

  • Assurer la gestion documentaire

  • Participer à la révision et implantation des politiques et mesures administratives

  • Exécuter des recherches dans le domaine d’intervention de l’organisme

Autres 

  • Participer aux réunions d’équipe et rédiger le compte rendu 

  • Participer aux diverses activités de l’organisme 

  • Participer au bon fonctionnement de l’organisme 

  • Toutes autres tâches attribuées par la direction générale 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Longueuil et Beloeil

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 6 mai 2024

Salaire : Selon échelle salariale

Autre(s) avantage(s): CE QU’ENTRAIDE POUR HOMMES VOUS OFFRE?  Poste permanent à 35 hrs par semaine  Salaire selon l’échelle salariale en vigueur   Régime de retraite avec contribution de l’employeur  Régime d’assurance collective Entrée en fonction le 6 mai 2024 

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Travail de bureau & Soutien administratif

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

VOUS ÊTES LA PERSONNE QUE NOUS RECHERCHONS? 

En plus d’être autonome, intègre, rigoureuse et organisée, la personne recherchée devra posséder les aptitudes et compétences suivantes: 

  • Détenir un diplôme d’études collégiales ou professionnelles en bureautique ou toute autre formation combinée à une expérience pertinente pour le poste 

  • Être dotée d’excellentes aptitudes communicationnelles et rédactionnelles

  • Détenir des compétences en comptabilité.  

  • Maîtriser le français parlé et écrit

  • Maîtriser les applications informatiques et les réseaux sociaux

  • Doit pouvoir se déplacer entre les 2 points de service (Beloeil, Longueuil) 

166723 Secrétaire au service du génie et des infrastructures

Date limite

29 mars 2024

Description du poste

Ville de services située au cœur des Laurentides, entre Mont-Tremblant et Saint-Sauveur, la ville de Sainte-Agathe-des-Monts, est à la recherche d’un(e) secrétaire temporaire pour se joindre à l’équipe du Service du génie et des infrastructures. La Ville offre un environnement de travail dynamique, proche des citoyens et compte sur des employés engagés à contribuer au développement de leur communauté.

 

Personne salariée qui effectue des tâches administratives et accomplit du travail général de bureau. Elle reçoit et distribue le courrier. Elle recueille les requêtes de la clientèle et en assure le suivi. Elle organise, classifie et archive des documents, des dossiers et des fichiers. Elle utilise divers équipements de bureautique et collabore avec le personnel du service dans l'accomplissement de leur travail respectif. Elle exécute toute autre tâche connexe à son travail.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Secrétariat

  • Rédige, dactylographie et imprime du texte, de la correspondance, des rapports, comptes rendus, tableaux, étiquettes ou autres documents
  • Accomplit du travail général de bureau tel que : assemblage, classement, expédition, photocopie de documents, mise sous enveloppe, vérification de liste, etc.
  • Organise, classifie et archive des documents, dossiers et fichiers
  • Effectue le suivi des procédures administratives relatives à divers dossiers, documents et plaintes
  • Effectue les recherches nécessaires, classe et assemble des documents, compile, vérifie, corrige et enregistre des données pour préparer ou compléter divers travaux
  • Tient à jour divers registres, dont entre autres, celui des présences du personnel du service
  • Dépouille, trie, estampille et distribue le courrier
  • Expédie et reçoit des colis

Réception

  • Reçoit des appels téléphoniques et les transmet à qui de droit, note les messages et transmet aux personnes concernées
  • Répond à diverses demandes d 'informations
  • Agit, à l'occasion, à titre d'hôtesse

 Divers

  • Recueille des requêtes de la clientèle, en identifie la nature, collige les renseignements concernant les faits en cause, en détermine le bien-fondé, ouvre un dossier, transmet la requête aux personnes concernées et en fait le suivi
  • Utilise divers équipements de bureautique et différents progiciels d'application, voit à leur bon fonctionnement et rapporte les troubles et défectuosités au fournisseur et en avise son supérieur
  • Procède à des achats de formulaires et articles de bureau et surveille le niveau de l'inventaire
  • Collabore avec le personnel du service dans l'accomplissement de leur travail respectif
  • Exécute toute autre tâche connexe à son travail

Les tâches mentionnées reflètent les responsabilités caractéristiques de l'emploi au poste identifié et ne doivent pas être considérées comme une énumération exhaustive de toutes les exigences occupationnelles inhérentes.

La présente description d'emploi n'est pas limitative en ce sens qu'elle ne peut empêcher la direction d'attribuer toute autre tâche ou travail relié à la fonction auquel la personne salariée est affectée.

 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Sainte-Agathe-des-Monts

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 mai 2024

Salaire : D (23,08$ à 32,07$ / heure) 

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Maîtrise du français parlé et écrit
  • Maîtrise des outils de bureautique tels que MS Office
  • Posséder des aptitudes développées pour le service à la clientèle
  • Beaucoup d’entregent
  • Bon sens de l’organisation
  • Bon jugement
  • Confidentialité et discrétion
  • Sens élevé des responsabilités
  • Capacité à travailler en équipe

166685 Adjoint(e) administratif(ve)

Date limite

5 avril 2024

Description du poste

Poste : Adjoint(e) administratif(ve)                  
Charge : 35h / semaine (9h à 17h)
Lieu :   3890 Rue Sainte-Catherine Est, H1W 2G4- Bureau 107
Salaire : 21$ de l’heure                                             
Début du mandat : 15 avril 2024

 

Si vous êtes passionné(e) par les arts et la culture et que vous possédez les qualifications nécessaires pour ce poste, veuillez soumettre votre CV et une lettre de motivation à remijacques@lesfoutoukours.com  d'ici le 5 avril 2024.

 

Ce poste au sein de la compagnie offre une expérience de travail unique dans le milieu de la culture grâce à une spécialisation en administration. Les Foutoukours ont 27 ans d’expérience de création et diffusion d’œuvres au Québec et à l’international.  

 

Mandats :

  • Gérer les budgets de l'organisme, préparer des rapports financiers et assurer une gestion financière responsable. (En collaboration avec les directeurs.)
  • Collaborer avec l'équipe de direction pour élaborer et mettre en œuvre des plans stratégiques visant à soutenir la mission et les objectifs de l'organisme.
  • Entrer des données comptable (SAGE 50)
  • Service de paie et gestion DAS mensuels
  • Rédaction de contrats et de facturation pour les différents volets de service de la compagnie
  • Gestion des locations des studios (courriels, contrats, facturations et paiements)
  • Préparer des budgets et des rapports de subvention (avec les directeurs)
  • Gestion et suivi du renouvellement des assurances civiles annuelles

 

Qualifications:

  • Engagement envers la mission et les valeurs de l'organisme culturel.
  • Diplôme universitaire en administration des affaires, en gestion culturelle ou dans un domaine connexe.
  • Solides compétences en gestion financière, y compris la budgétisation et le suivi des dépenses. Connaissance de SAGE 50
  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale, en français et en anglais.
  • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement les priorités.
  • Souci du détail et respect des délais de remise.
  • Intérêt pour le milieu culturel et artistique
  • Suite office (Word, Excel, Outlook)

Atouts : Connaissance des subventions CALQ – CAC- CAM


Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt, mais seuls ceux sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Nous nous engageons à offrir un environnement de travail inclusif et diversifié, et nous encourageons les candidatures de personnes de tous horizons.

 

Merci de nous présenter votre candidature par courriel :
À l’attention de :             Rémi Jacques - Poste Adm.
Courriel :                        remijacques@lesfoutoukours.com

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Hochelaga

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 15 avril 2024

Salaire : 21

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Travail de bureau & Soutien administratif

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

166550 Assistant.e de bureau et service à la clientèle

Date limite

20 avril 2024

Description du poste

Le poste d'assistant.e de bureau et de service à la clientèle comprends les tâches suivantes : 

- Assister les clients pour les demandes en analyses d'eau potable (physico-chimique et microbiologique)

- Échantillonnage sur la route pour nos clients réseaux (exemple : universités, cégeps, campings, etc.)

- Entrée de données dans nos différents registres

- Support téléphonique et classement

- Toutes autres tâches connexes

Le plus important pour ce poste est le savoir être. Aqua s'engage à vous former en ce qui concerne les connaissances techniques reliées au domaine de l'eau potable. 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Rive-Sud de Montréal

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): Horaire flexible, temps plein ou temps partiel possibles(selon vos disponibilités). Nos heures de bureau sont du lundi au vendredi, 8h-17h.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

166340 Réceptionniste

Date limite

30 mars 2024

Description du poste

La réceptionniste de la galerie NuEdge est responsable des tâches suivantes:

- Accueillir les clients et leur transmettre de l'information sur l'exposition en cours.

- Répondre au téléphone et transférer les appels importants.

- S'assurer que l'espace de la galerie et les espaces réservés aux employés, restent propres et organisés.

- Placer les commandes de fournitures de bureau et en faire le suivi.

- Recevoir et envoyer des colis par courrier.

- Recherches internet sur sujets variés et la présentation de celles-ci, sur un document, pour la Directrice de la galerie.

- Tâches de soutien pour l’Adjointe.

- Prendre soin des chats de la Galerie. ** Veuillez vous abstenir d’appliquer si vous êtes allergiques. **

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-Ville, Station Guy-Concordia

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (20 heures)

Date d'entrée en fonction: 16 avril 2024

Salaire : 16$ / l'heure

Autre(s) avantage(s): Le salaire sera à revoir après la période de probation.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Les candidats recherchés seront/auront:

- Bilingues (français et anglais).

- Une connaissance et un niveau de confort élevé des logiciels Microsoft Office.

- Une expérience de travail en service à la clientèle et/ou de bureau.

- À l'aise avec le travail autonome.

- Un sens de la débrouillardise développé.

166043 Assistant(e) superviseur(e) - facturation

Date limite

31 mars 2024

Description du poste

Description sommaire

• Assister le/la superviseur(e) dans la gestion de la caisse

• Aider dans la gestion de la caisse

• Gérer les plaintes de clients

• Opérer et balancer les caisses

• Vérifier les étalages et l'étiquetage des produits

• Accueillir la clientèle qui se présente aux caisses

• Prendre la commande avec l’unité R.F.

• Proposer des produits complémentaires avant de compléter la transaction

• Expliquer aux clients les garanties applicables à leurs achats

• Finaliser la facture

• Toutes autres tâches connexes demandées par le/la superviseur(e)

• Gestion de comptes commerciaux 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint Laurent

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 avril 2024

Salaire : 17

Autre(s) avantage(s): Avantages • Rémunération compétitive • Conciliation travail et vie personnelle • Rabais employés • Stationnement gratuit • Transport en commun à proximité : bus 164 et 215 • Vêtement fourni • Subvention partielle de la carte OPUS

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d