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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

Offres sur campus seulement


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Travail de bureau  [21 offres]
152099 Agent(e) à l’information – Centre d’appels

Date limite

29 octobre 2022

Description du poste

Description

Le titulaire du poste soutient les demandeurs ou titulaires de permis du Bureau de la sécurité privée (le « BSP ») dans l’ensemble du processus pour l’obtention d’un permis, et s’assure de leur fournir toute l'information nécessaire au bon cheminement de leur demande, en offrant un service à la clientèle impeccable. Il est responsable de répondre aux demandes d’information par téléphone ou par voie électronique et, au besoin, diriger la clientèle vers les personnes-ressources appropriées. L’agent a pour rôle principal de répondre aux appels entrants afin d’aider, de fournir des informations et de diriger la clientèle vers les ressources appropriées à leurs demandes tout en s’assurant d’offrir un service impeccable.

 

Principales responsabilités / activités

  • Répondre de façon précise et efficace aux questions de la clientèle, incluant le statut d’une personne inscrite au Registre des titulaires de permis
  • Orienter et accompagner les personnes pour l’obtention d’un permis
  • Effectuer des appels de suivi auprès des titulaires de permis
  • Assurer les communications écrites et verbales avec les divers intervenants
  • Produire des lettres, rapports et tout autre document administratif, le cas échéant
  • Diriger les demandes de renseignements spécifiques vers les personnes-ressources appropriées (plaintes, informations juridiques, etc.)
  • Effectuer des remplacements au sein de l’équipe
  • Réaliser toute autre tâche confiée par son supérieur immédiat et sa direction

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ahuntsic

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20$ à 25$/h (suivant l'expérience)

Autre(s) avantage(s): Télétravail 2 jours/semaine Horaire d'été Bel espace de travail

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences requises

  • AEC en service à la clientèle, bureautique ou toute autre formation jugée équivalente
  • Minimum de 2 ans d’expérience dans des fonctions similaires
  • Rapidité et précision dans l’entrée de données
  • Expérience en milieu professionnel
  • Expérience du service à la clientèle
  • Maîtrise du français et de l’anglais [parlé et écrit]
  • Capacité à travailler simultanément avec plusieurs logiciels et outils informatiques tout en communiquant efficacement avec le client
  • Connaissance du milieu de la sécurité privée [atout]
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office et aptitude élevée en informatique

 

Qualités requises

  • Offrir un service à la clientèle hors pair :
  • Comprendre et anticiper les besoins des demandeurs et titulaires de permis
  • Courtoisie et dynamisme
  • Professionnalisme
  • Assiduité
  • Autonomie et minutie
  • Sens de l’organisation, souci du détail et gestion des priorités
  • Facilité d’adaptation
  • Intégrité, rigueur et transparence
  • Capacité à travailler sous pression
  • Disponibilité et sens de l’engagement
  • Facilité à s’exprimer de façon professionnelle à l’oral et à l’écrit
  • Capacité de travailler en équipe

Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine

152058 Technicien(ne) en administration - CECTC

Date limite

2 décembre 2022

Description du poste

CENTRE D’EXPERTISE ET DE COLLABORATION EN TROUBLES CONCOMITANTS – CECTC

Souhaitez-vous vous joindre à une équipe innovante et être stimulé par les défis? Venez compléter notre équipe et ajouter votre couleur dans ce nouveau poste!

 

Créé en 2017, le Centre d’expertise et de collaboration en troubles concomitants (CECTC) vise à soutenir les établissements dans l’implantation et la pérennisation d’une offre de soins et de services intégrés et adaptés aux besoins spécifiques des personnes présentant des troubles concomitants de santé mentale et de dépendance. Site Web: www.ruisss.umontreal.ca/CECTC

 

Dans le cadre de son mandat, le CECTC a mis en place plusieurs services visant à outiller les professionnels de la santé et des services sociaux en matière de troubles concomitants et à faciliter les échanges entre les différents acteurs du milieu.

 

DESCRIPTION DU POSTE

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez responsable de tâches administratives variées et du soutien général de notre centre d’expertise, ainsi que du développement et du maintien d’une organisation de travail durable et efficace. Vous aurez l’occasion de prendre part à notre développement et de travailler en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire.


RESPONSABILITÉS 

Comme technicien(ne) en administration, cette personne sera responsable de :

  • Préparer et coordonner les séances hebdomadaires de télémentorat ECHO® CHUM troubles concomitants et collaborer avec l’équipe de recherche;
  • Participer à la création, la révision et la mise à jour des présentations;
  • Gestion et mises à jour des différentes bases de données ECHO;
  • Participer à l’administration et au suivi des contrats;
  • Maintenir à jour les tableaux de suivi;
  • Rédiger des comptes rendus de rencontres;
  • Assurer un support administratif et technique aux coordonnateurs et aux groupes d’experts;
  • Soutenir l’équipe dans certains projets de transfert de connaissances et l’organisation d’évènements;
  • Effectuer toutes autres tâches reliées au poste.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Entre 24.21$ et 30$

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

QUALIFICATIONS

  • D.E.C en techniques administratives ou dans une discipline pertinente ;
  • Un minimum de deux (2) années d’expérience dans un domaine similaire, préférablement dans le milieu hospitalier ou universitaire ;
  • Maîtrise du français et de l’anglais écrit et oral ;
  • Bon sens du service à la clientèle ;
  • Solides habiletés de communication ;
  • Très grande discrétion, souci de la confidentialité, diplomatie, proactivité, jugement ;
  • Excellentes aptitudes organisationnelles, capacités administratives et habiletés à identifier les priorités et à respecter les échéanciers ;
  • Maîtrise de l’informatique et des outils associés - haut niveau de connaissance de MS Office, incluant Word, Excel et PowerPoint.

 

CE QUE NOUS OFFRONS

  • Poste à temps complet, 35 heures par semaine, de jour du lundi au vendredi
  • Flexibilité de l’horaire et télétravail possible
  • Station métro Champ-de-Mars reliée au CHUM par un tunnel
  • 4 semaines de vacances payées après 1 année de travail à temps complet
  • 13 jours fériés
  • 9.6 jours de maladie payés, monnayables en décembre de chaque année
  • Fonds de pension à prestations déterminées
  • Régime d’assurances collectives

151896 Agent de soutien administratif

Date limite

12 octobre 2022

Description du poste

Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d'emploi consiste à accomplir un ensemble de travaux administratifs de nature relativement complexe selon des méthodes et procédures établies et des travaux de secrétariat liés au déroulement des activités de son secteur. 

  • Offre un service à la clientèle aux usagers de la clinique-école en soins de pieds, aux enseignants, aux clients ainsi qu’aux participants des formations de tous les secteurs;
  • Assure la réception et l’émission d’appels téléphoniques et répond aux demandes de renseignements ou dirige les appels ou les demandes;
  •  Achemine et effectue la correspondance interne et externe, par la poste ou par messagerie entre les différents pavillons;
  • Effectue et assure le suivi des envois personnalisés et des envois massifs afin de respecter les échéanciers;
  • Reçoit, compile, vérifie les inscriptions et fait le suivi auprès des responsables de secteurs;
  • Prépare des listes de présences et listes de participants, grilles de notes, attestations, bulletins; Effectue et assure le suivi de la prise des rendez-vous pour les cours en soins des pieds; Veille à la logistique des locaux, du matériel audiovisuel, des photocopieurs, des distributrices, des clés et des vignettes de stationnement;
  • Transmet les demandes au Service d’entretien ménager et au Service des ressources matérielles et en fait les suivis;  Tient en inventaire et rend disponible toute la documentation nécessaire aux usagers;
  • Établit et tient à jour les procédures en lien avec ses tâches;
  • Participe aux activités administratives et de service à la clientèle.
  • Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Métro Jean-Talon

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 22,36 $

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

151875 Responsable en bureautique

Date limite

29 octobre 2022

Description du poste

  • Effectuer des entrevues d'évaluations individuelles afin de déterminer les besoins de formation des participant.e.s ; 

  • Accompagner les participant.e.s dans leur autoformation et répondre aux questions techniques ; 

  • Tenir à jour et complier les statistiques de présences, rédiger de courtes notes de suivi ; 

  • Gérer l'inventaire des manuels et effectuer les commandes lorsque nécessaire ; 

  • Animer des ateliers d'initiation à l'informatique (courriels, Zoom, USB, PDF) ; 

  • Assurer un suivi avec les participant.e.s ;  

  • Collaborer avec l'équipe d'intervention afin de transmettre l'information pertinente sur le cheminement des participant.e.s ; 

  • Toute autre tâche connexe.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Rosemont-Petite Patrie

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (14 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 19,56

Autre(s) avantage(s): Environnement de travail lumineux et ambiance de travail conviviale ; Poste à entre 7 à 14 heures par semaine, du lundi au jeudi (peut être réparti en demi-journées) ; Travail en présentiel uniquement ; 2 semaines de congés durant les fêtes de Noël ; 3 jours de congé maladie, 1 jour de congé mieux-être.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Très bonne connaissance des outils informatique de base tels que le courriels, Zoom, etc. ;

  • Très bonne connaissance de la suite Office ;  

  • Excellente habileté de communication et relationnelle ; 

  • Bonne capacié à communiquer et à donner des explications précises ; 

  • Ouverture à l’égard des participant.e.s ; 

  • Esprit d’équipe et sens de la collaboration ; 

  • Rigueur et professionnalisme ; 

  • Dynamisme et créativité ; 

  • Débrouillardise et flexibilité ;

  • Autonomie. 

151819 Agent-conseil, agente-conseil aux études - Certificat

Date limite

28 octobre 2022

Description du poste

(Remplacement d'une durée approximative de 8 mois)

Milieu de travail

HEC Montréal est la première école de gestion au Canada. Centenaire, détentrice de trois agréments internationaux, sa réputation est établie au Québec, au Canada et à l'international. HEC Montréal offre un milieu de travail enrichissant, dynamique, stimulant et multiculturel; véritable carrefour des tendances dans tous les secteurs de la gestion.

Les principaux champs d’activité du Registrariat sont : l’admission, l’inscription, l’organisation scolaire, la surveillance des examens, la délivrance des relevés de notes, des attestations d'études et des parchemins et la gestion administrative des dossiers étudiants. Le Registrariat voit à la gestion et à la conservation des dossiers des étudiants.  Il est également responsable de la production et de la transmission des statistiques officielles sur la population étudiante de l'École.

Les Directions administratives de programme effectuent la gestion administrative des dossiers étudiants pour les programmes sous leur responsabilité: analyse, traitement technique et divers contrôles liés aux étapes du cheminement de l'étudiant : admission, inscription, horaires, examens, relevés de notes et diplômes.

 

Rôle et responsabilités

L’agent-conseil ou l’agente-conseil est responsable des analyses, du traitement technique et des contrôles associés aux différentes étapes du cheminement de l'étudiant. Conseille la clientèle étudiante tout au long des études, et ce, à toutes les étapes du processus, depuis l’admission jusqu’à la diplomation.

Plus spécifiquement, la personne titulaire de cet emploi:

  • Informe les étudiants et les candidats, sur les programmes d’études de son secteur d’activités.
  • Guide et fournit des informations aux étudiants sur leur cheminement scolaire et rencontre ceux qui en manifestent le besoin afin de les aider à atteindre leurs objectifs.
  • Assure la gestion courante des dossiers des étudiants en conformité avec les directives, les structures de programmes et le Règlement régissant l’activité étudiante.
  • Étudie les demandes d’admission à un 2e ou 3e certificat provenant des systèmes québécois et étrangers et applique les verdicts d’admission.
  • Analyse les demandes de réadmission ou de changement de programme selon les normes et exigences en vigueur, applique les règles de transition au besoin. Vérifie l’exactitude des verdicts transmis aux étudiants.
  • Étudie et traite les inscriptions des étudiants conformément aux règles établies (entente interuniversitaire, cohortes d’étudiants, équipes de travail, etc.)
  • Étudie les demandes de reconnaissance des acquis, les achemine pour approbation aux autorités concernées s’il y a lieu et vérifie l’exactitude des réponses transmises aux étudiants.
  • Gère, s’il y a lieu, le processus entourant le dépôt de travaux dirigés et de projets d’intégration, et assure le suivi auprès de l’Université de Montréal dans le cas des programmes conjoints.
  • Analyse les dossiers des étudiants une fois la scolarité terminée et recommande l’octroi du diplôme.
  • Communique aux étudiants des réponses officielles au nom de la direction pédagogique.
  • Effectue la mise à jour des dossiers étudiants dans le système de gestion intégré.
  • Participe à l'accueil des candidats et des étudiants lors de séances d'information et représente HEC Montréal lors des activités de recrutement et de promotion.
    • Renseigne les clients potentiels sur les caractéristiques des programmes d’études de son secteur et en assure la promotion.
  • Agit comme personne-ressource auprès de la direction pédagogique et des différents partenaires internes et externes.
  • Rédige, vérifie ou tient à jour divers dossiers (lettres, statistiques, jurisprudence, règlements,  procédures et guides).
  • Agit comme personne-ressource lors de l’élaboration et de la révision des procédures administratives et pédagogiques.
  • Soumet tout dossier requérant une attention particulière et soumet ses recommandations à son supérieur; effectue toute autre tâche, à la demande de celui-ci ou nécessitée par ses fonctions, de façon à maintenir ou améliorer l’efficacité de son secteur de travail.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (32 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Discipline(s) d'études :

Administration de l'éducation

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Profil recherché

  • Diplôme d'études collégiales dans une discipline jugée pertinente et minimum de quatre années d'expérience de travail pertinente
  • Très bonne connaissance de la langue française, parlée et écrite
  • Bonne connaissance de la langue anglaise, parlée et écrite
  • Maîtrise des logiciels de bureautique niveau intermédiaire, notamment les fonctions de Word et d’Excel
  • Habiletés dans les relations interpersonnelles (approche client), dans la gestion de situations conflictuelles et dans les communications orales et écrites.
  • Esprit méthodique, rigueur et souci du détail
  • Capacité d’analyse et de synthèse, habileté pour la résolution de problèmes
  • Sens de l’organisation et de la planification, initiative et autonomie
  • Capacité de travailler en équipe, sur plusieurs dossiers simultanément et à l’intérieur de délais restreints, bonne gestion du stress
  • Rigueur et équité dans l'application de règles
  • Capacité d’adaptation aux changements
  • Intérêt marqué pour l’apprentissage de nouvelles technologies
  • Respect des règles d’éthique relatives à la gestion de dossiers confidentiels
  • Disponibilité pour effectuer du travail à l'extérieur de l'horaire régulier
  • Connaissance du système d'éducation et du milieu universitaire (atout)
  • Connaissance de l’utilisation d’un système de gestion intégré (ex. : PeopleSoft, SAP) (atout)
  • Connaissance des logiciels Visio, Qualtrics, Sharepoint et Adobe Pro. (atout)

151703 AdjointE exécutif en services financiers

Date limite

23 octobre 2022

Description du poste

Principales responsabilités

  • Assurer le suivi des dossiers d’assurance et de placements afin de respecter les dates limites et d’assurer un service à la clientèle impeccable
  • Planifier et préparer les dossiers pour les rencontres client du Planificateur financier
  • Prévoir la logistique pour les périodes de vacances, de formation, de congrès, etc.
  • Effectuer les actions nécessaires à la suite de chaque rencontre client du Planificateur
  • Gestion des dossiers clients (changement d’adresse, de bénéficiaires…)
  • Gestion de l’agenda, des courriels, messages et prise en charge de toutes les demandes clients
  • Gestion des réseaux sociaux (répondre aux questions, envoie de messages ciblés, etc.)
  • Planification des tâches et suivi divers avec le planificateur financier (rendez-vous, suivis de dossiers)
  • Assurer le support nécessaire avec la gestion du CRM (Hubspot)
  • Contribuer à l’élaboration du plan stratégique de croissance

 

Compétences recherchées

  • Expérience marquée en service client
  • DEC ou autre formation académique pertinente
  • Expérience dans l’industrie de courtage et / ou des assurances et / ou Gestion de Fonds
  • Maîtrise de la suite MS Office
  • Aisance avec les outils informatiques et réseaux sociaux
  • Français impeccable parlé et écrit (l’anglais est un atout)
  • Reconnu comme étant un profil de type « un vrai bras droit » 
  • Organisé, proactif, sens de l’initiative et empathique
  • Aptitudes et expériences avec la gestion des réseaux sociaux et CRM (atout)

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Télétravail et présentiel à Brossard

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Travail de bureau & Soutien administratif

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

151678 Analyste, Solutions Loteries

Date limite

22 octobre 2022

Description du poste

  • Contrôler les données reçues des différents clients pour les produits des tirages. 
  • Vérifier l’exactitude des résultats des clients selon les résultats générés par notre système informatique ou les calculs à effectuer.
  • S’assurer de la conformité aux procédures des clients.
  • Entretenir une bonne relation de travail avec les clients.
  • Travailler à temps partiel, de 15 h à 20 h Semaine (augmentation possible du nombre d’heures en été).
  • Suivre la formation en personne, puis remplir ses fonctions en télétravail.

Compétences

  • Attention particulière aux détails, souci d’exhaustivité et rigueur 
  • Compétences informatiques de base
  • Expérience professionnelle dans un environnement dynamique comportant des échéanciers serrés
  • Disponibilité pour travailler de soir et de nuit, entre 18 h et 2 h deux à 3 soirs par semaine.
  • Connaissances intermédiaires en anglais (à l’écrit et à l’oral)
  • Ouverture à réaliser des projets particuliers

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal Est

Statut d'emploi: contrat longue duree ( de 1 à 3 ans)

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. anglais: niveau de base

Autre(s) exigence(s) : n/d

151596 Registraire adjoint.e

Date limite

10 octobre 2022

Description du poste

Le Centre des arts visuels est à la recherche d’un assistant.e registraire. Souhaitez-vous travailler dans un milieu culturel florissant ? Contactez-nous ! 

 

Postulez avant le 10 octobre, 2022 à info@centredesartsvisuels.ca avec votre CV et lettre de présentation. 

Sommaire du poste 

Le registraire adjoint.e aide le registraire à fournir aux étudiants et aux professeurs le plus haut niveau de service à la clientèle et de soutien administratif. 

 

Conditions de travail

  • Poste à temps partiel
  • Nombre d’heures : 18 par semaine
  • Horaire de travail : mardi, mercredi, et jeudi de 8h30 à 12h30 et samedi de 9h30 à 15h30
  • Taux horaire : 17.50 $
  • Date d’entrée en fonction : le 1er novembre, 2022

 

Tâches

  • Répondre au téléphone 
  • Donner des conseils aux étudiants par rapport à leur choix de cours
  • Assister les professeurs si nécessaire 
  • Traiter les inscriptions, paiements, notes de crédit et remboursements
  • Répondre aux courriels
  • Traduire des informations écrites de base de l'anglais au français.

 

Exigences 

  • Bilinguisme (français, anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Expérience administrative
  • Expérience au service à la clientèle
  • Formation minimale : DEC en administration, ou similaire
  • Une connaissance des beaux-arts sera un grand atout
  • Grande connaissance de la suite Microsoft Office
  • Connaissance d’Adobe Acrobat sera un grand atout
  • Capacité en traduction de l’anglais au français un grand atout

 

Le candidat idéal possède :

  • Initiative
  • Compétences en communication
  • Minutie
  • Un esprit d’équipe et de collaboration

 

L’équité en matière d’emploi

Le Centre des arts visuels est conforme aux principes d’équité en matière d’emploi.

 

L’équité en matière d’emploi encourage à établir des conditions de travail qui éliminent les obstacles, remédient aux désavantages en matière d’emploi et font la promotion du principe voulant que l’équité en matière d’emploi nécessite des mesures spéciales et une adaptation aux différences pour les quatre groupes désignés au Canada. Les quatre groupes désignés sont : les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées, et les minorités visibles, avant l’addition d’un cinquième groupe, les membres de la communauté LGBTQ2+. Pour en savoir plus sur les principes d’équité en matière d’emploi, veuillez consulter Emploi et Développement Social Canada (https://www.canada.ca/fr/emploi-developpement-social/programmes/equite-emploi.html), ou contactez-nous par courriel à info@centredesartsvisuels.ca 

 

Nous encourageons les candidats qui se considèrent comme membre d’un des groupes désignés ci-haut de s’identifier.

 

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , WESTMOUNT

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (18 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 novembre 2022

Salaire : 17.50/hre

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

151568 Commis à la documentation

Date limite

20 octobre 2022

Description du poste

OFFRE D’EMPLOI : Commis à la documentation

Type d’emploi : Temporaire (1 à 2 jours / semaine)

Salaire : 20 $ / heure

 

Il s’agit d’un mandat temporaire d’un à deux mois selon la disponibilité de l’étudiant.

 

Responsabilité

La personne recherchée sera responsable de la numérisation et du classement des dossiers employés.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , 3675 boul Industriel - Laval

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20 $

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

151551 Poste d’adjoint(e) administrative

Date limite

21 octobre 2022

Description du poste

SOMMAIRE DU POSTE Sous la responsabilité de la directrice générale de l’organisme, le/la titulaire du poste est responsable des tâches reliées à l’administration et aux services aux membres, visant à contribuer à la mise en œuvre des décisions du Conseil d'administration (CA).

 

La personne recherchée a :

  • Aptitude et plaisir de travailler avec des personnes des différentes origines ethniques
  • Bonnes relations interpersonnelles (service à la clientèle, diplomatie, respectueuse)
  • Le sens de l’organisation
  • Souci du détail et précision
  • Capacité de travailler sous pression (respecter les échéanciers et gérer les priorités)
  • Esprit d’équipe
  • Grande discrétion, intégrité et maintenir la confidentialité  

 

Description des tâches

  • Accueillir les usagers et les visiteurs
  • Recevoir et diriger les appels téléphoniques
  • Entrer des données sur Excel et sur Word
  • Rédaction de documents, demandes de financement et lettres
  • Établir et maintenir un système de classement efficace.
  • Gestion de l’agenda de la direction
  • S’assurer de la disponibilité des fournitures et des formulaires utilisés par le bureau
  • Assister la directrice générale dans la gestion des feuilles de temps et la paie
  • Assurer le suivi administratif des contrats externes avec les partenaires et fournisseurs
  • Tenir à jour les dossiers des membres
  • Préparer et distribuer les documents correspondants pour les réunions prévues
  • Appuyer, promouvoir et participer aux activités de l'organisme
  • Assister aux réunions de concertation à la demande de la direction générale
  • Communiquer avec les interlocuteurs externes et internes
  • Voir aux réservations de locaux lors des événements, rédiger et diffuser les publicités des ateliers
  • Contribuer activement à la vie interne de l’organisme en participant, au besoin, à différentes activités et comités de travail
  • Rédiger et mettre en page les procès verbaux
  • Exécuter toute autre tâche en lien avec la mission de l’organisme et demandé par sa supérieure immédiate

 

Exigences spécifiques :

Niveau d'étude : Diplôme d’études collégiales en administration de bureau ou un domaine connexe

Années d'expérience reliées à l'emploi : 2 année(s) d'expérience

Maîtrise Office (Word, Excel et Outlook, power point, Canva un atout)

Maîtriser parfaitement le français à l'oral et à l'écrit et une bonne connaissance de l’anglais

Être méthodique, pouvoir travailler de façon autonome

Débrouillardise et bon jugement

Connaissance du milieu communautaire

Polyvalence, flexibilité, engagé, responsable

Capacité de pouvoir mener plusieurs tâches simultanées

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Parc-Extension

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 24 octobre 2022

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

151549 Agent-e d’accueil et de bureau

Date limite

22 octobre 2022

Description du poste

La Puce ressource informatique est à la recherche d’un-e agent-e d’accueil et de bureau. La personne recrutée sera en charge de la réception téléphonique et de l’accueil des visiteurs et participants aux différents programmes de l’organisme. Elle agira comme un soutien pour l’ensemble des départements de l’organisme afin d’assurer un bon suivi des différents dossiers. Elle sera également en charge de la logistique des locaux et des services offerts à l’interne. La personne recherchée doit posséder de bonnes habiletés avec les outils informatiques ainsi qu’un excellent niveau de français.

SOMMAIRE DES RESPONSABILITÉS:

Accueil et communication

  • Recevoir les appels téléphoniques, expliquer aux clients nos différents programmes et services et, au besoin, diriger les appels aux personnes concernées.
  • Assurer l’accueil des participants et visiteurs sur place: identifier et répondre à leurs besoins, les orienter vers les bonnes ressources.
  • Tenir un registre des appels et demandes.

Formation

  • Seconder la responsable du PPEM dans la préparation du matériel requis pour les cours et les projets (les dossiers de cours, feuilles de présences, matériel de formation).
  • Soutenir le département de formation dans les services aux clients.
  • Assister la responsable de la formation dans la programmation des formations régulières, communiquer avec les formateurs, créer des fiches de présence, faire le suivi des inscriptions.
  • Promouvoir les différentes formations et programmes sur les principales plateformes de diffusion et de publications de l’organisme.

Secrétariat

  • Recevoir, acheminer le courrier et répondre aux demandes des clients par courriels.
  • Assurer la qualité des travaux de secrétariat (photocopies, rédaction de lettres, traitement de texte, mise à jour des bases de données, achat d’équipement de bureau, classement ou autres).
  • Vérifier le réapprovisionnement et le rangement des articles de bureau (petite caisse, stockage de marchandise et autres).
  • Assurer la logistique des salles de classes.
  • Autres tâches connexes au bon fonctionnement de l’organisme.

Profil recherché

  • Personne autonome avec un bon sens du jugement, très organisée et rigoureuse dans les suivis.
  • Excellente communication verbale et écrite (en français).
  • Impeccable dans le service à la clientèle.
  • Personne discrète avec une belle écoute et de l’entregent.
  • Bonne connaissance des outils collaboratif de Microsoft Office.
  • DEC ou AEC en bureautique
  • 2 années d’expérience minimum comme commis de bureau.

Ce que nous offrons

  • Poste à temps plein (37.5 heures par semaine)
  • Assurances collectives et régime de retraite communautaire
  • Vacances pouvant aller jusqu’à 8% selon l’ancienneté
  • Congés de fin d’année payés
  • 10 jours de maladie et congés personnels
  • 1 congé mobile et 1 congé d’anniversaire
  • 13 jours fériés payés
  • Un environnement de travail stimulant centré sur l’innovation et l’agilité
  • Équipe de travail dynamique et très accueillante
  • Salaire : 18$/ heure

Pour postuler

Date limite pour postuler le 17 juin à 17h. Veuillez transmettre votre CV avec une lettre de motivation à l’adresse rh@lapuce.org. Seulement les candidatures avec une lettre de motivation seront prises en considération et seuls les personnes retenues seront contactées.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Plateau Mont Royal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 18$/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

151481 Coordonnateur*, Projets synergiques et soutien aux programmes

Date limite

6 octobre 2022

Description du poste

Sous l’autorité du Directeur, Programmes d’excellence et formation, et en collaboration avec le Conseiller, Cheminement vers l’excellence, le coordonnateur assure le soutien administratif nécessaire dans le cadre des activités de recherche, de développement, d’innovation et de diffusion de l’information menées à l’Institut national du sport du Québec (INS Québec), particulièrement celles découlant du volet Projets synergiques du Programme de soutien au développement de l’excellence (PSDE) du ministère de l’Éducation, ainsi que du Programme de soutien médico-sportif et en sciences du sport, destinés aux athlètes reconnus de niveau élite et relève.

Globalement, le candidat assurera un soutien administratif dans les étapes de planification, d’élaboration, de mise en œuvre et d’évaluation de projets scientifiques, et fera la gestion administrative des activités découlant de Projets synergiques et d’autres programmes.

Plus précisément, le candidat aura à coordonner les activités spéciales découlant d’ententes de services régulières et ponctuelles établies entre l’INS Québec et des partenaires sportifs, universitaires et privés. Il aura également à recenser les ressources (matérielles, techniques et financières) nécessaires aux activités scientifiques, et les allouer de façon judicieuse selon les besoins et les priorités. Il participera au recrutement des étudiants universitaires, stagiaires et contractuels pour le secteur scientifique, et administrera le budget dédié aux programmes et services offerts de son secteur. Enfin, il agira à titre de lien avec les services de comptabilité en ce qui a trait aux ressources financières et matérielles des projets et activités, et effectuera toutes autres tâches connexes en lien avec le poste.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Parc Olympique

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 24 octobre 2022

Salaire : entre 52 039 $ et 73 475 $

Autre(s) avantage(s): Un programme de REER collectif avec une cotisation employeur jusqu'à une concurrence de 5 % du salaire. Un programme d’assurances collectives complet. Trois semaines complètes de vacances à l’arrivée. 10 jours par année de congés maladie. Horaire flexible avec possibilité de télétravail. Stationnement intérieur gratuit sur place (avantage imposable). Accès à la salle d’entraînement de l’Institut.

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Travail de bureau & Soutien administratif

Discipline(s) d'études :

Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale

Kinésiologie / Activité physique et promotion de la santé / Sciences de l'activité physique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Nous sommes à la recherche d’un candidat dynamique, autonome, débrouillard et qui a une aisance à travailler en équipe. La personne doit démontrer un grand professionnalisme et avoir une très bonne connaissance du processus de développement des athlètes vers l’élite. Entre autres, connaître les contextes, les structures et les programmes sportifs québécois et canadiens.

Le candidat doit être titulaire d’un baccalauréat en kinésiologie, en administration ou dans un domaine connexe et détenir une expérience minimum de trois (3) années en administration sportive. Il doit également maîtriser le français et l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit, et avoir une bonne maîtrise des différents outils de bureautique (Suite Microsoft Office).

151454 Adjoint.e à la direction

Date limite

14 octobre 2022

Description du poste

Les Impatients cherchent à pourvoir un poste d’Adjoint·e à la direction. Sous la supervision du directeur général des Impatients, la personne titulaire du poste a pour mandat de soutenir la direction générale et le conseil d’administration de l’organisme dans ses activités, de voir au bon fonctionnement des opérations courantes des bureaux administratifs et des locaux des ateliers, et d’assurer la coordination et le suivi des demandes de financement, le tout dans le but d’assurer la pérennité et le rayonnement de l’organisme et de sa mission.  

L’entrée en poste est prévue dès que possible.

Pricniples responsabilités :

  • Soutenir la direction générale (gérer l’agenda, la correspondance, les prises de rendez-vous, les transports et l’hébergement du directeur général, planifier, organiser et documenter ses réunions) ; 

  • Soutenir les activités du conseil d’administration et agir en tant que point de contact principal entre celui-ci et le directeur général ; 

  • Préparer les documents de présentation pour le directeur général lors de sa participation à des colloques, conférences, réunions ou autres ; 

  • Agir en tant que représentant·e du directeur général en son absence ; 

  • Responsable de l’archivage des documents de la direction générale ; 

  • Responsable de la répartition des différentes demandes externes (location de la galerie des Impatients, propositions de projets, demandes de collaboration, etc.) ; 

  • Planifier et organiser les réunions de l’équipe administrative et la réunion annuelle des employé.e.s (rédaction des ordres du jour et procès-verbaux) ; 

  • Rédiger et communiquer à l’équipe administrative, aux artistes responsables des ateliers et au conseil d’administration les différents mémos de la direction ; 

  • Encadrer les tâches liées à la réception ; 

  • Assurer le bon fonctionnement et la bonne coordination des bureaux administratifs et des locaux des ateliers ; 

  • Coordonner toutes les demandes de financement de l’organisme et faire certaines demandes de financement annuelles ou biannuelles ainsi que toute nouvelle demande soumise par le directeur général ; 

  • Gérer les demandes aux organismes de réglementation ; 

  • Responsable des demandes liées aux programmes d’aide à l’emploi ; 

  • Remplacer la comptable dans certaines de ses tâches en son absence ; 

  • Participer aux événements spéciaux.  

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , 100 rue Sherbrooke Est

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (28 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à discuter selon expérience

Autre(s) avantage(s): Semaine de 4 jours Possibilité de télétravail 2 jours/semaine

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Anglais fonctionnel

Autre(s) exigence(s) :

Profil recherché :

  • Fait preuve d’adaptabilité ; 

  • Fait preuve d’empathie ; 

  • Souci du détail et de la qualité ; 

  • Capacité à travailler en équipe ; 

  • Disponible pour déplacements au besoin ; 

  • Disponible pour travailler occasionnellement le soir et le weekend ; 

  • Intérêt pour la mission des Impatients. 

Compétences: 

  • Excellente capacité organisationnelle, initiative, grande autonomie et facilité relationnelle ; 

  • Expérience pertinente en gestion de bureau et d’équipe ; 

  • Capacité à gérer des priorités multiples, facilité à s’adapter à des échéanciers serrés et changeants ; 

  • Excellente maîtrise du français (parlé et écrit) et très bonne maîtrise de l’anglais (parlé et écrit) ; 

  • Maîtrise de la suite Office ; 

  • Connaissances et aptitudes en comptabilité ; 

  • Connaissance de FileMaker, un atout ; 

  • Connaissance de Sage comptable, un atout. 

151262 Technicien en administration (Communications et marketing)

Date limite

12 octobre 2022

Description du poste

Avez-vous de l'expérience comme technicien en administration, adjoint administratif ou assistent executive? Cherchez-vous de nouveaux défis?

Rejoignez notre équipe de Communications et marketing étant que technicien en administration.

Le technicien en administration est responsable du soutien administratif et des fonctions générales du département de Communications et marketing. Il/elle assure le bon fonctionnement du service en effectuant des fonctions de bureau et administratives, telles que la rédaction de la correspondance, la prise de rendez-vous, l'organisation de réunions, l'aide à la mise à jour des rapports, l'organisation et le suivi des fichiers physiques et électroniques, le suivi et le traitement de factures et de dépenses, la mise à jour de politiques, de procédures et de procès-verbaux, et la gestion des suivis.

Le titulaire du poste joue également un rôle important dans le soutien des communications internes en aidant à la mise à jour de l'intranet, aux présentations, au tri et au classement de photos, de vidéos et d’articles, à la distribution de ces éléments aux membres de l'équipe de l'hôpital ou à d'autres partenaires, ainsi que l’organisation de conférences reliées aux Hôpitaux Shriners.

Le titulaire de ce poste est chargé de soutenir la gestionnaire dans leurs activités quotidiennes telles que les appels, les courriels et la gestion du calendrier, la préparation des dossiers pour les réunions, et d'autres activités si nécessaire. En outre, il/elle coordonne les visites de l'hôpital.

Exigences:
• Diplôme d'études collégiales (DEC) en administration générale, en techniques de comptabilité et de gestion, en techniques de bureautique ou dans une autre discipline collégiale appropriée d'une école reconnue par le ministère concerné ou un diplôme d'études collégiales (DEC) combiné à un certificat universitaire de premier cycle pertinent ou une attestation d'études collégiales (AEC) de huit cents heures ou plus combinée à une expérience pertinente au domaine.
• Quatre (4) ans d'expérience en tant qu'agent administratif et/ou technicien administratif
• Expérience dans la préparation de procès-verbaux
• Excellent bilinguisme oral et écrit (français, anglais)
• Excellent sens de l'organisation et de la gestion des priorités, avec le souci du détail
• Excellentes aptitudes à la rédaction et à la correction d'épreuves
• Capacité à travailler sous pression
• Excellente connaissance de la suite Microsoft Office (Outlook, Word, PowerPoint et Excel)
• Capacité à travailler de manière indépendante avec peu de supervision
• Esprit d'équipe et attitude positive
• Haut niveau de discrétion
• Horaire flexible pour assister à des événements importants occasionnels

On vous offre :
Salaire de 24,21$ à 32,32$ par heure selon expérience (44,000 $ à 59,000 $ annuel selon expérience)
Étant un établissement privé conventionné du réseau de la santé et des services sociaux, nous offrons les mêmes conditions que le secteur public, dont un régime de retraite (RREGOP), 13 jours fériés par année, 9,6 jours de maladie par année, une assurance collective, 4 semaines de vacances après un an, et un programme d’assistance aux employés. De plus, vous profiterez d’un stationnement gratuit (sur certaines conditions) ou d’une réduction pour l'utilisation des transports en commun (carte Opus), du soutien à la conciliation travail-famille, d’une cafétéria à prix abordable et d’un club social.

Vous souhaitez travailler avec nous ? Soumettez votre candidature dès maintenant à recrutement@shrinenet.org

L’usage du masculin dans ce document a pour unique but d’alléger le texte. L’Hôpital Shriners pour enfants – Canada souscrit au principe d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités visibles, les minorités ethniques, les personnes handicapées et les Autochtones à poser leur candidature.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 24,21$ - 32,32 $ par heure selon exp.

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Travail de bureau & Soutien administratif

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Relations publiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

151157 Adjoint administratif/adjointe administrative

Date limite

22 octobre 2022

Description du poste

Ce que vous ferez

En collaboration avec la directrice générale et l’équipe de travail, l’adjointe administrative a la responsabilité de garantir la bonne marche du bureau de la fédération des Clubs 4-H du Québec.

Description de tâches

Volet administratif

  • Répondre aux courriels info@clubs4h.qc.ca et au téléphone ;
  • En collaboration avec la direction et l’équipe, produire des statistiques et des rapports ;
  • Soutien à la direction et l’équipe pour toutes tâches administratives ;
  • Numériser et archiver les documents officiels à conserver ;
  • Soutien à la gestion de la banque de données des membres (YAPLA) ;
  • Administrer DAFA : inscription, paiement et rapport.

Volet comptabilité

  • Faire les entrées mensuelles dans le logiciel de comptabilité ;
  • Payer les fournisseurs et envoyer les factures aux clients ;
  • Faire les paies ;
  • Gérer les taxes et remises gouvernementales.

Volet boutique

  • S’occuper des commandes de la boutique en ligne;
  • Gestion de l’inventaire et des fournisseurs.

Volet inventaire

  • Faire l’inventaire des fournitures de bureau et le suivi des contrats de service (photocopieur);
  • S’assurer de l’entretien de l’équipement informatique;
  • Valider avec l’équipe les besoins en matériel d’animation;
  • Qualifier le matériel selon les types d’animation;
  • Tenir à jour l’inventaire de façon informatique et accessible à tous.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (21 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Selon l’échelle salariale en vigueur ;

Autre(s) avantage(s): Lieu de travail : majoritairement au bureau situé à Laval ; Avantages : Horaire flexible pour une conciliation vie privée-vie professionnelle, tenue décontractée, politique de télétravail, congés de maladie et remboursement des frais de kilométrage.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Compétences requises

  • Expérience pertinente en gestion de projet ;
  • Connaissance du fonctionnement des organismes à but non lucratif ;
  • Capacité à travailler dans une équipe multidisciplinaire et sur plusieurs dossiers simultanément ;
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite en français (anglais un atout), y compris la rédaction de rapport ;
  • Excellentes compétences en relations interpersonnelles, gestion du temps, résolution de problème et excellentes capacités organisationnelles ;
  • Connaissance des logiciels Word, PowerPoint, Excel et les outils Google.

151129 Préposé au centre d'assistance

Date limite

7 octobre 2022

Description du poste

Mission

Chez Centris, tu participeras au maintien de son leadership dans le secteur immobilier. Centris embauche des étudiants universitaires habiles avec les nouvelles technologies et le service à la clientèle pour combler les postes de préposés au Centre d’assistance Centris.

 

Ce que tu feras

La personne choisie devra :

  • Répondre aux demandes des courtiers immobiliers sur les aspects des outils Centris.
  • Offrir un soutien aux courtiers immobiliers.
  • Évoluer au sein d’une équipe motivée qui cherche toujours à offrir le meilleur service clientèle.

 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (15 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20.00

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Emplois divers

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Ce que nous cherchons

La personne choisie doit remplir les critères suivants :

  • Se démarquer par l’excellence de son service à la clientèle.
  • Être étudiant(e) finissant(e) du cégep ou étudiant(e)s universitaire, au moins jusqu’à la fin 2024. Détenir d’excellentes connaissances techniques en matière d’informatique.
  • Posséder des habiletés pour trouver les solutions aux problèmes techniques.
  • Détenir de l’expérience en service à la clientèle.
  • Avoir une bonne logique d'investigation et de diagnostic.
  • Être parfaitement bilingue (français et anglais).
  • Détenir des habiletés de communication, de l’entregent et une attitude professionnelle.
  • Être disponible une journée complète et deux demi-journées en semaine.

Ce que nous offrons

  • Poste à temps partiel avec un horaire entre 15 et 20 heures par semaine, réparties du lundi au dimanche entre 8 h et 21 h. Horaire variable incluant les jours fériés et les fins de semaine, en rotation
  • Salaire fixe à un taux horaire de 20,00 $
  • Stationnement gratuit
  • Accessible en transport en commun
  • Possibilité de faire du télétravail

Les bureaux de Centris sont situés au 600, chemin du Golf à l’Île-des-Sœurs.

 

Comment postuler?                                                                                   

Veuillez envoyer votre candidature aux ressources humaines par courriel au rh@centris.ca.

Pas obligatoire, mais c’est un plus si

  • Tu as des connaissances sur la configuration d’ordinateur, l’installation de pare-feu, le téléchargement de logiciels, etc.
  • Tu es à l’aise avec les nouvelles technologies (environnement iOS et Windows).

151125 Préposé à l'accueil (complexe sportif de Kirkland)

Date limite

7 octobre 2022

Description du poste

Nature et caractéristiques de la fonction :

Sous la responsabilité du Superviseur – loisirs et travaux publics, l’étudiant accueille les usagers au Complexe sportif de Kirkland, veille à leur sécurité et effectue des tâches administratives variées.

Principales responsabilités et tâches :

  1. Accueillir et répondre aux questions des usagers;
  2. Veiller à la sécurité et au respect des règles;
  3. Ouvrir et fermer le Complexe sportif;
  4. Répondre aux questions en lien avec les activités offertes par la Ville;
  5. Compléter des rapports journaliers et aider le personnel avec des tâches administratives;
  6. Être capable de patiner (pour la surveillance du Patin libre);
  7. Effectuer toutes autres tâches connexes.

Disponibilités :  

L’étudiant doit être disponible pour un ou deux des quarts de travail suivants :

  • Jeudi :                   15 h 45 à 23 h
  • Samedi:                 18 h 30 à 20 h 30
  • Dimanche :            13 h 30 à 16 h

Salaire : 15.50 $ l’heure

Qualifications requises :

  • Être un étudiant à temps plein;
  • Maîtriser le français et l’anglais, à l’écrit et à l’oral;
  • Détenir de l’expérience en service à la clientèle.

Aptitudes et habiletés :

  • Autonomie
  • Service à clientèle
  • Sens du jugement

 

Les étudiants intéressés à occuper ce poste doivent faire parvenir leur candidature à la division des ressources humaines à emplois@ville.kirkland.qc.ca.

La Ville de Kirkland souscrit au principe d’égalité en emploi et s’est engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d’obstacles. Les femmes, les autochtones, les personnes handicapées, les membres des minorités visibles et ethniques sont invités à soumettre leur candidature. Il incombe au postulant de nous aviser en temps opportun, de tout besoin spécifique pour lequel des mesures d’adaptation doivent être prises pour lui permettre une évaluation juste et équitable.  Les renseignements reçus à ce sujet seront traités confidentiellement.

Le genre masculin est employé comme générique, dans le seul but d’alléger le texte.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Kirkland

Statut d'emploi: Emploi étudiant

Type d'emploi: Entre 7 et 14 heures approximativement

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15.50$/l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Emplois divers

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

151085 Agente administrative

Date limite

6 octobre 2022

Description du poste

AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE) 

MANDAT

AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE) 
Personne qui accomplit une variété de travaux administratifs modérément compliqués selon des directives précises, des méthodes et des procédures établies. Elle exerce des attributions relatives au traitement de données. Elle peut également effectuer des tâches relevant du secteur secrétariat.
La personne peut être appelée à travailler dans les différents secteurs dont : orgaisation des services de santé, organismes communautaires, ainsi que d’autres secteurs où des tâches de nature cléricale et administrative sont à effectuer.

Exigences
- Maîtrise de la langue française et anglaise parlée et écrite
- Connaissance de Word et Excel, niveau débutant ou intermédiaire selon la classe
- Expérience dans le milieu hospitalier, un atout.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Gestion du stress;
- Capacité d’adaptation;
- Service-client;
- Minutie et rigueur;
- Capacité à effectuer plusieurs tâches en même temps;
- Capacité à travailler en équipe.

Conditions de travail
 Salaire horaire de 20h00, selon expérience;
- Autres conditions de travail selon les normes en vigueur.

POUR SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE
- Date d’échéance pour postuler : 22 septembre 2022
- Par courriel 
- Votre lettre de présentation et votre curriculum vitae doivent être combinés en un seul fichier (Word ou PDF) et ce fichier doit être identifié de la façon suivante : Nom_Prénom (ex : Hamel_Danny)
- Veuillez inscrire en objet le nom du titre d’emploi pour lequel vous soumettez votre candidature.

Les candidatures des groupes visés (les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques,
les Autochtones et les personnes handicapées) sont encouragées.
Seules les personnes retenues dans le cadre du processus de sélection seront contactées.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , À distance

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (7 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Travail de bureau & Soutien administratif

Discipline(s) d'études :

Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

150911 Adjoint.e administratif.ve, Ressources professionnelles

Date limite

31 octobre 2022

Description du poste

Ce poste est situé à Montréal. Chez McCarthy Tétrault les employés bénéficient d'une formule de travail hybride.

À titre de Adjoint.e administratif.ve, Ressources professionnelles, vos tâches seront les suivantes :

  • Gestion et suivis de documentation, entrées de données, mise-à-jour de tableaux divers de statistiques, rédaction de lettres diverses à partir de modèles;
  • Organisation des arrivées et départs d'étudiants et de stagiaires, de paraprofessionnels et d'avocats, incluant la préparation de bureau et coordination avec services MT pour soutien téléphonique, informatique, cartes d'affaires, la paie, etc.;
  • Logistique interne pour organisation de rencontres diverses et session de formation (e.g. réservation des salles, coordonner lunch/dîner, etc.);
  • Mise à jour de site web du cabinet et données diverses sur site intranet du cabinet quant au Programme étudiant et aux étudiants;
  • Création et suivis de processus d'évaluation via plateforme informatique utilisée par le cabinet;
  • Préparation de cartables et documents divers au soutien du groupe des Ressources professionnelles et des étudiants/stagiaires;
  • Soutien pour avocats et membres du groupe des Ressources professionnelles ainsi que du Comité régional des étudiants lors des processus de recrutement, en particulier dans le cadre de la Course au stage.
  • Effectuer les autres tâches connexes assignées.

Le ou la candidat(e) idéal(e) se distinguera par le profil suivant :

  • Un minimum de trois années d'expérience dans le travail de bureau.
  • Expérience pertinente dans un cabinet d'avocats un atout.
  • Excellentes aptitudes organisationnelles et en travail d'équipe.
  • Excellente attention aux détails.
  • Initiative dans l'exécution des tâches.
  • Bilinguisme (français et anglais, Québec seulement).
  • Doit être flexible durant les périodes plus occupées pour l'horaire du temps et la disponibilité.

McCarthy Tétrault offre aux membres de son équipe :

  • Des avantages sociaux exceptionnels dès le premier jour incluant une couverture d'assurance collective payée par le cabinet, un programme de bien-être et une allocation de dépenses en technologie.
  • Une rémunération concurrentielle, le paiement des heures supplémentaires et des congés généreux, y compris une journée de congé pour activités bénévoles et une journée de congé pour votre fête.
  • Des occasions de croissance et de perfectionnement professionnel à tous les échelons, selon une culture qui encourage et valorise pleinement la rétroaction fondée sur le dialogue.
  • La possibilité de s'impliquer fréquemment dans la communauté et un engagement envers l'équité, la diversité et l'inclusion.
  • Une culture axée sur la collaboration et la cohésion où les avocats et les équipes commerciales travaillent de concert à un objectif commun.

Comment postuler :
Nous vous invitons à soumettre votre candidature à carrieres@mccarthy.ca. Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt à l'égard de McCarthy Tétrault; cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées. Nous regrettons de ne pas pouvoir répondre individuellement à toutes les candidatures. McCarthy Tétrault souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et favorise un milieu de travail inclusif, équitable et accessible. Nous vous encourageons à communiquer avec nous si vous avez besoin d'un accommodement dans le cadre du processus de recrutement.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , 1000, rue De La Gauchetière Ouest Montr

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

150380 Coordonnateur.trice de bureau / Office Manager

Date limite

16 octobre 2022

Description du poste

Sous la direction du Chef des opérations canadiennes, vous mènerez à bien les missions suivantes, pour notre bureau de Montréal principalement, mais aussi ceux d’Ottawa, Toronto et Calgary :

  • Assurer la logistique des opérations
    Servir de point de contact entre les gestionnaires, les employés et les autres partenaires externes. Accueillir les visiteurs.
  • Assurer la gestion du bureau
    Fournir un soutien administratif complet au bureau de Montréal, en appuyant l'équipe de gestion, les opérations, la sécurité et les ressources humaines. Gérer les opérations quotidiennes du bureau. Tenir à jour l'inventaire des fournitures de bureau. Offrir un lieu sécuritaire et agréable.
  • Gérer les relations fournisseurs et les achats
  • Gérer l’ensemble du parc informatique
    Gérer tout ce qui a trait à la sécurité du bureau de Montréal (système d’alarme, puces d’accès, imprimantes, caméras).
    Gérer l’inventaire IT de tous les bureaux, de la validation des besoins jusqu’à la livraison. Gérer les accès.
    Veiller au règlement des problématiques, en collaboration avec le support informatique basé à Paris.
  • Gérer les déplacements
  • Assurer la gestion de l’événementiel : Organiser en entier et/ou coordonner avec le comité vie de bureau différents événements :voyages d’affaires, 5@7, départ à la retraite, réunions d’équipe, cocktail d’été, BBQ, party de Noël
  • Offrir un soutien administratif dans la préparation des offres de services professionnelle : Collaborer avec les différents directeurs dans la préparation des documents administratifs, l’impression et la livraison des documents d’appels d’offres dans les délais requis.

Cette liste est non exhaustive et pourra évoluer en fonction du potentiel de la personne.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Travail de bureau & Soutien administratif

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Issu(e) d'une formation pertinente, vous justifiez idéalement d’une première expérience pertinente réussie.

  • Souci du détail, sens de l'organisation, excellentes aptitudes dans la gestion du temps et volonté de produire constamment un travail de qualité.
  • Solides compétences interpersonnelles et capacité d'interagir efficacement avec tous les niveaux de l'organisation pour assurer un niveau supérieur de soutien administratif en mettant l'accent sur la satisfaction du client.
  • Compétences informatiques avec un haut niveau de maîtrise de Microsoft Office et des applications Internet.
  • Joueur.se d'équipe hautement professionnel.le, rigoureux.se et excellentes aptitudes en communication.
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à faire preuve de minutie.

Vous parlez anglais et français couramment.

150323 Agent(e) relations clientèle - Kinatex Saint-Bruno 20178

Date limite

13 novembre 2022

Description du poste

Notre clinique Kinatex Sports Physio Saint-Bruno est présentement à la recherche d’agent(e) relations clientèle à temps partiel pour compléter son équipe.

Comme agent(e) relations clientèle, tu es la première personne qui prend soin des clients et leur vient en aide, par téléphone et à l’accueil de la clinique. Tu livres une expérience client de qualité supérieure, évalues rapidement les situations, fournis de l’information et trouves des solutions aux problèmes. Tu gères également les rendez-vous et les horaires des clients en utilisant ClinicMaster.

Responsabilités

  • Assistance de la clientèle par téléphone et en clinique
  • Prise en charge de l’ouverture et de la fermeture des dossiers patients
  • Gestion et coordination des rendez-vous et des horaires des thérapeutes
  • Préparation des dossiers d’évaluation, SAAQ, CNESST, etc.
  • Encaissement des paiements et balancement de la caisse
  • Gestion de l’ouverture et de la fermeture de la clinique

Ton horaire :

  • Temps partiel : 15h par semaine
  • Disponibilités: lundi, mardi et jeudi de 16h à 21h
  • Date d’entrée en fonction : dès que possible

 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Bruno

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (15 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Aucune information

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Expérience en service à la clientèle 
  • Souci de la confidentialité
  • Maîtrise la Suite Office
  • DEP en secrétariat ou l’équivalent (atout)
  • Connaissance de ClinicMaster (atout)
  • Bilinguisme (atout)

Tu as une personnalité enthousiaste et un sourire dans la voix, tu es diplomate et possède un talent de communication? Tu possèdes un bon esprit d’équipe et aime travailler avec le public? Ce poste est pour toi!

Et si tu ne réponds pas à tous ces critères mais que tu étudies en réadaptation, ta candidature est la bienvenue!