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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

Offres sur campus seulement


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Emplois%20divers  [38 offres]
167301 Répartiteur.rice centrale 9-1-1

Date limite

18 mai 2024

Description du poste

Ce qui t’attend 

En tant que répartiteur.rice, tu vas recevoir, évaluer, traiter, assurer le suivi et transmettre, à l'aide des différents systèmes de communication et d'information, les appels d'urgence dont les appels 9-1-1 selon les normes, directives et politiques établies. De plus, tu contribueras au maintien de la sécurité et de la qualité de vie de nombreux citoyens.nes, car la centrale 9-1-1 de Lévis dessert plusieurs municipalités et MRC québécoises, ce qui représente près de 400 000 personnes.  

L’équipe et l’environnement de travail 

Travailler pour le service de police de la Ville de Lévis, c’est intégrer une organisation visionnaire qui deviendra rapidement ta deuxième famille. Intégrité. Fierté. Courage. C’est à la base de tout ce que l’on fait. On valorise notre travail au quotidien dans la différence que nous faisons dans la vie des citoyens.nes – dans leur sécurité autant que dans leur bien-être. Ici, on affronte tout ce qui s’impose à nous en famille, les moments plus difficiles tout comme ceux qui font du bien. 

Principales responsabilités 

  • Répond aux appels à l’intérieur des délais prescrits, obtient rapidement du demandeur ou de la demanderesse les éléments permettant de déterminer la nature et l’urgence ainsi que la localisation de la demande et la traite selon les normes, politiques, protocoles et directives.
  • Répond aux demandes de renseignements en provenance des citoyens et citoyennes ou autres municipalités desservies par la centrale de Lévis, des policiers et policières, des pompiers et pompières ou d’organismes divers.  Au besoin, reçoit et dirige les visiteurs et visiteuses se présentant à l’accueil.
  • Communique les demandes d’intervention aux policiers et policières, aux pompiers et pompières et s’enquiert du maximum de renseignements nécessaires au bon fonctionnement des opérations.  À cet effet, crée une carte d’appel et y mentionne les interventions exécutées.
  • Répond aux appels radio des patrouilleurs et patrouilleuses et des pompiers et pompières et contacte au besoin les services requis (ex. : ambulance, service public, remorqueur) et effectue le suivi.
  • Répond aux appels incendie, déclenche les protocoles d’encodage et s’assure que tous les intervenantes et intervenants sont informés conformément aux directives et protocoles.  Effectue les tests d’encodage pour vérifier le fonctionnement des équipements des services d’incendie.
  • Alimente, reçoit, échange, transmet des renseignements, effectue des recherches et extrait des données à partir des différents systèmes informatiques utilisés par le service et s’assure de la qualité des inscriptions.

Profil recherché*

  • Diplôme d’études secondaires 
  • Une à deux années d’expérience pertinente à la fonction, notamment en répartition d'appels d'urgence ou en centre d'appels
  • Maitrise de la langue anglaise
  • Maitrise de l'environnement Windows
  • Contrôle des émotions et bonne tolérance au stress
  • Facilité à saisir des données dans les logiciels informatiques 
  • Formation de répartiteur.rice d'urgence serait un atout

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Lévis

Statut d'emploi: Temporaire

Type d'emploi: non disponible

Date d'entrée en fonction: 19 mai 2024

Salaire : 25,30$ à 36,51$/heure

Autre(s) avantage(s): Primes de soir et de nuit de 1,56$/heure Majoration de 10 % sur le taux de traitement pour tenir lieu de tous les avantages sociaux durant les 1014 premières heures travaillées. Après cette période, accès à plusieurs avantages sociaux Horaire de travail rotatif sur des quarts de 12 heures Tu as droit à huit semaines de formation payées Tu remplaceras les vacances des titulaires durant la période estivale (emploi temps plein) et selon les besoins de remplacement le reste de l'année

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

167311 Concierge - Ouvrière, ouvrier d'entretien (emploi d'été)

Date limite

5 mai 2024

Description du poste

À la recherche d'un emploi d’été? Vous aimez travailler en équipe? Vous aimez le travail physique?

Nous sommes présentement à la recherche d’ouvrières et d’ouvriers d’entretien pour la période estivale, soit du 25 juin au 30 août 2024, pour effectuer le ménage d’été dans nos différents établissements. Vous serez affectés à l’un de nos trois (3) secteurs, selon votre lieu de résidence :
 
• Sud (Lachine, LaSalle, Verdun, l'Île-des-Soeurs);
• Nord (Saint-Laurent, Mont-Royal, Outremont, Côte-Saint-Luc);
• Ouest (Dorval, Point-Claire, Dollard-des-Ormeaux, Pierrefonds, Sainte-Geneviève, Roxboro, l'Île-Bizard, Kirkland, Beaconsfield, Kirkland, Baie-d'Urfé, Senneville, Sainte-Anne-de-Bellevue)

Responsabilités

Vous exécuterez des travaux d’entretien léger tels que :

• Balayer;
• Passer la vadrouille;
• Décaper et cirer les planchers;
• Laver les murs et les plafonds;
• Déplacer des meubles (en équipe);
• Toutes autres tâches connexes.

Exigences et compétences recherchées

• Être disponible du 25 juin au 30 août 2024 inclusivement;
• Être disponible du lundi au jeudi de 6h00 à 14h30 et le vendredi de 6h00 à 12h00 (36,15 heures par semaine);
• Être obligatoirement âgé d’au moins 16 ans;
• Avoir accès à un véhicule ou être en mesure de faire du covoiturage;
• Maîtriser la langue française à l’oral;
• Être fiable et faire preuve de minutie;
• Être polyvalent et autonome;
• Expérience en entretien général d’immeubles (un atout).
 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Région de Montréal

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: 25 juin 2024

Salaire : 21,27

Autre(s) avantage(s): • Taux horaire de 21,27$; • Une (1) journée de formation payée; • Équipement de travail fourni.

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Emplois divers

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

167337 Technicien de glace

Date limite

26 mai 2024

Description du poste

ZAMBONI QUÉBEC EST À LA RECHERCHE D’ÉTUDIANTS POUR L’ÉTÉ

 

Tu es passionné(e) de hockey ou de sport d’aréna ?

Tu voudrais passer l’été au frais et faire un travail qu’aucun des tes amis n’a jamais fait ?  En plus, le salaire est intéressant….

 

Description du poste

Nous sommes présentement à la recherche de peintre de glace pour la saison estivale.

Principales responsabilités :

En équipe de 2 ou 3, peindre des glaces de hockey dans les arénas de Montréal et environ. Peindre le blanc, les lignes de hockey, de ringuette, installer des logos sous glace, etc.

Les déplacements se font avec le véhicule de l’entreprise. La formation est donnée par le chef d’équipe trop cool !

Tu dois comprendre les instructions de travail, faire signer des documents aux clients et agir avec maturité et professionnalisme sur les lieux de travail et auprès de nos clients. Tu dois demeurer conscient que tu représente l’équipe Zamboni.

L’horaire de travail est de 7h30 le matin jusqu’à 16h30 environ. Il arrive que les heures soient prolongées à cause du déplacement, qui est payé.

De mi-juillet à fin août ta disponibilité sera requise à temps plein. Les samedi et dimanche ne sont pas travaillés, sauf en quelques rares exceptions et jamais de façon obligatoires.

Exigences reliées au poste :

  • Être ponctuel et assidu
  • Savoir prendre des mesures avec un galon à mesurer.

Tu as déjà une longueur d’avance si tu possèdes ces atouts :

  • Avoir un permis de conduire et accès à une voiture.
  • Connaître les sports de glace comme le hockey entre autre.
  • Avoir de l’expérience dans le milieu des arénas.
     

Autres informations pertinentes :

Travail dans un environnement froid. Grande flexibilité dans vos horaires,
les déplacements font que le retour peut être tard en soirée.

Type d'emploi : Saisonnier mais possibilité de prolongation de contrat en devenant opérateur de Zamboni par la suite.

La durée du contrat : 5 mois ou plus…

Heures à temps plein: 37.5 par semaine

Salaire horaire : 18.00$

 

Joins-toi à nous ! Tout le monde aime Zamboni !

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , St-Laurent

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 27 mai 2024

Salaire : 18.00$/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

167347 Travail à domicile

Date limite

20 mai 2024

Description du poste

Postes disponibles :

Possibilité de commencer le travail dès dès maintenant si vous êtes disponible.

Effectuer des tâches diverses à mon domicile telles que : entretien ménager, rangement, lessive, épicerie, assistance à la cuisine, soins de base des cheveux (tresse, torsades, lissage...), entretien des plantes...

Je recherche une personne fiable, responsable et compétente pour ces tâches à domicile. Idéal pour étudiant car horaire variable et flexible. Environ 5 a 10 heures, une ou deux fois par semaine. Avoir de l'intérêt pour les tâches ménagères.

Important: Je fournis au besoin des masques de procédure et N95, une visière et des gants pendant les heures de travail.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , secteur Université de Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (5 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 19$ / hre

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Autres fonctions disponibles : 1) connaissance de base de la couture et être habile avec les cheveux. 2) permis de conduire.

NB: les étudiants étrangers, vous devez avoir: 1) un Permis de travail hors campus - Il est indiqué sur votre permis d'étude depuis le 1er juin 2014. 2) votre carte d'assurance sociale.

167251 Préposé(e) à l'entretien des terrains

Date limite

24 avril 2024

Description du poste

• Effectuer des travaux d’entretien et de manutention dans les parcs, les terrains de sports, les aires de jeux et autres espaces verts ou riverains.;
• À l’aide de l’équipement manuel ou motorisé approprié, assurer l’entretien et la propreté courante des sites;
• Assurer la propreté des installations municipales;
• Réaliser l’entretien des aménagements paysagers municipaux.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Sainte-Cécile-de-Milton

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 juin 2024

Salaire : non disponible

Autre(s) avantage(s): Le salaire et les avantages sociaux sont établis selon les dispositions de la Politique de rémunération en vigueur et l’expérience du candidat.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

• Être âgé entre 17 et 30 ans au début de la période d’embauche;
• En cours de formation professionnelle en horticulture et jardinerie, ou toute autre formation jugée pertinente (un atout);
• Détenir un permis de conduire valide de classe 5;
• Être autonome et aimer travailler seul(e).

167257 Surveillante, surveillant d'élèves pour la période du dîner (1 h 30 par jour) - Année scolaire 2023-2024

Date limite

10 mai 2024

Description du poste

Faites partie de notre belle équipe, venez bâtir l'avenir avec nous !

Nous recherchons des surveillantes et surveillants d’élèves pour accompagner les élèves lors de leur période de dîner. La plage horaire est habituellement de 1h30 par jour, vers l'heure du dîner. 

La surveillante, le surveillant d’élèves veille au respect des règles de vie de l’établissement scolaire et s’assure de la sécurité des élèves.

 

Responsabilités

• Accompagner les élèves durant leur période de dîner tant à l'extérieur qu'à l'intérieur lors de leur repas;
• Porter une attention particulière aux élèves, au respect des règles de vie et intervenir si nécessaire;
• Aider certains élèves à s’habiller, à se déshabiller, et, le cas échéant, à se déplacer;
• Participer au déroulement et à la surveillance d’activités étudiantes;
• Accueillir, encadrer et diriger les élèves;
• Participer à la prise de présence et recueillir les listes ou fiches d’élèves absents;
• Toute autre tâche connexe.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Territoire du CSSMB

Statut d'emploi: Temporaire temps partiel

Type d'emploi: Temps partiel (8 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Échelle salariale : 22.18$ - 24.13$

Autre(s) avantage(s): Nos avantages • Régime de retraite; • Environnement de travail stimulant et collaboratif; • La chance de faire une différence dans la collectivité

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences et compétences recherchées

• Être titulaire d'un diplôme de 5e année du secondaire ou être titulaire d'un diplôme ou d'une attestation d'études dont l'équivalence est reconnue par l'autorité compétente;
• Avoir une (1) année d’expérience pertinente avec des enfants (gardiennage, camps de jour, professeur (musique, sport, danse), tutorat, etc.);
• Être disponible du lundi au vendredi, entre 11h et 14h.

167271 Libraire

Date limite

24 avril 2024

Description du poste

Libraire à temps partiel

Poste à temps partiel : 10 à 15h par semaine, jusqu’à 20h par semaine exceptionnellement

Lieu de travail : 4176 rue Saint-Denis, Montréal

La librairie de voyage Ulysse, spécialisée en tourisme, cherche un nouveau libraire à temps partiel pour se joindre à son équipe! Nous cherchons une personne dynamique et autonome, passionnée de livres et de voyage.

 

TÂCHES

S’assurer du bon maintien de la librairie Ulysse en autonomie : ouverture et fermeture de la librairie, étiquetage, rangement, aménagement des vitrines… 

Tenue de la caisse, gestion des commandes Web.

Service à la clientèle : maintenir un haut service à la clientèle et contribuer à améliorer l’expérience client en librairie et sur notre site Internet.

Assurer les tâches administratives en librairie : réception des livres, expédition des commandes Web, préparation des retours...

Autres tâches liées au développement de la librairie et/ou du site Web.

 

EXIGENCES

Bonnes connaissances géographiques et du domaine du tourisme

Expérience dans le milieu du livre, un atout

Excellence du français oral et écrit et habiletés avec la suite Office

Capacité à travailler debout, à porter des charges lourdes au besoin

Autonomie

 

Salaire : 16$/h, révision après 3 mois

Note : les candidats doivent être disponibles une soirée en semaine (jusqu’à 20h15) et un jour de fin de semaine. Pendant l’été, le candidat pourra avoir à faire des fins de semaine complètes.

Merci d'envoyer votre CV à direction@ulysse.ca et d’y inclure vos disponibilités.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Plateau Mont-Royal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: 10 à 15h

Date d'entrée en fonction: 25 avril 2024

Salaire : 16

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

167224 Accompagnatrice (teur) conseiller(ère)

Date limite

23 avril 2024

Description du poste

  • Aide pour faire les courses.
  • Aide pour la marche.
  • Aide pour un peu de ménage

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-ville

Statut d'emploi: sur appel

Type d'emploi: Temps partiel (2 heures)

Date d'entrée en fonction: 30 avril 2024

Salaire : 15,25 de l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Avoir de l'attention à la personne

167233 Tuteur(trice)

Date limite

9 mai 2024

Description du poste

Tutorat, aide en espagnol, pour 2 enfants 1 à 2 x semaine.  Supervision de devoirs et coaching.  Enfants en 6ème, 1e Secondaire.  Ce n'est pas du babysitting les parents seront là pour gérer la discipline.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Metro Snowdon

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (4 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : $25-30/h

Autre(s) avantage(s): heures flexibles, horaire qui suit le rythme de vos cours/travail scolaire

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Emplois divers

Tutorat - Aide au devoir

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Espagnol

Autre(s) exigence(s) :

Espagnol

167167 Gardien(ne) spécialisé(e)

Date limite

2 juin 2024

Description du poste

OFFRE D'EMPLOI: GARDIEN.NE

Nous sommes à la recherche de la perle rare pour nous aider à prendre soin de notre petite fille handicapée de 10 ans.

VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE UNE DIFFERENCE POUR UNE PETITE FILLE ATTACHANTE EN:

  • JOUANT AVEC ELLE EN TROUVANT DE NOUVELLES IDÉES POUR L'ANIMER ET STIMULER SES APPRENTISSAGES;
  • TRAVAILLANT SA COMMUNICATION ET SA FLEXIBILITÉ
    AVEC LES OUTILS PROPOSES PAR LES PROFESSIONNELS;
  • L'AIDANT DANS SES DÉPLACEMENTS ET CHANGEMENTS DE POSITIONS;
  • FAISANT DES PROMENADES OU DE LA BAIGNADE
  • PRENANT SOIN DE SON HYGIÈNE
  • LUI DONNANT SES MÉDICAMENTS

 

IDÉALEMENT, IL FAUT UN PEU DE TOUT ÇA:

DE LA CRÉATIVITÉ - DE LA PATIENCE - DU DYNAMISME - DE LA CURIOSITÉ

UNE BONNE FORME PHYSIQUE - DE LA FIABILITÉ - DE LA RIGUEUR - DES DISPONIBILITÉS EN PM

LE RESTE ON VA VOUS L'APPRENDRE!!

NOUS OFFRONS TOUTE LA FORMATION NÉCESSAIRE.

LES HORAIRES SONT FLEXIBLES LES APRÈS-MIDIS ET DÉBUT DE SOIRÉE (SELON LES DISPONIBILITÉS)

SALAIRE OFFERT : 20 $ + /HEURE (SALAIRE DÉCLARÉ)

NOUS HABITONS DANS LE QUARTIER AHUNTSIC

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS AU EUGENIECR@HOTMAIL.COM

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Ville de Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (25 heures)

Date d'entrée en fonction: 10 juin 2024

Salaire : 20$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

167070 Éducateurs (trices) en éducation à l'enfance

Date limite

2 mai 2024

Description du poste

-  Remplacements des vacances d’été pour nos 2 installations;

-  Enfants de 18 mois à 5 ans;

-  Juin à la fin août 2024, possibilité de remplacement selon vos disponibilités.

- Expérience de travail avec les enfants ou en service de garde serait un

   atout.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (36 heures)

Date d'entrée en fonction: 27 mai 2024

Salaire : $18,52 ou plus selon expérience

Autre(s) avantage(s): Horaire de jour du lundi au vendredi entre 7h00 et 18h 00.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

- Cours de premiers soins et vérification d’absence d’empêchement;

167089 Soutien logistique et hygiène

Date limite

19 mai 2024

Description du poste

Le Centre communautaire Radisson (CCR) est un organisme qui vise à favoriser l’inclusion sociale des adultes ayant des déficiences physiques par le développement de la participation citoyenne dans un contexte de vie communautaire à l’aide d’activités éducatives, culturelles, sociales et de loisir.         


Nous sommes à la recherche d’un ou d’une candidate d’expérience ayant travaillé.e dans l’accueil, le service à la personne et dans l’entretien ménager.

 

Travailler pour le Centre communautaire Radisson…

C’est intégrer une petite équipe motivée d’intervenants et d’intervenantes qui mettent tout en œuvre pour favoriser et développer la participation citoyenne des membres, en soutenant leur autonomie, en stimulant leur potentiel et en favorisant leur inclusion sociale.

EN TANT QUE PERSONNE AU SOUTIEN LOGISTIQUE ET HYGIÈNE, TU DEVRAS :

En soutien logistique :

  • Offrir un support aux membres à l’accueil et au départ ainsi que lors des temps de pause;  
  • Apporter une aide physique aux membres dans leurs activités;
  • Être en support d’accompagnement lors des activités et des sorties;
  • Confectionner et mettre en place des décorations saisonnières au sein du milieu de vie.

En hygiène :

  • Effectuer diverses tâches d’entretien des locaux;
  • Réaliser les tâches de buanderie;
  • Contribuer à toutes autres tâches nécessaires au bon fonctionnement et au soutien à l’équipe.
  •  

POUR RELEVER CE NOUVEAU DÉFI, TU DEVRAS AVOIR :

•     Une expérience dans le domaine lié à l’emploi (maintien à domicile, accompagnement, hygiène et salubrité, autres);

•     Les formations RCR et PDSP (atouts);

•     La maîtrise du français.

 

POUR AVOIR LA CHANCE D’OBTENIR LE POSTE, TU DÉMONTRERAS QUE :

  • Tu as le sens de l’organisation et le souci du détail;
  • Tu aimes établir de bonnes relations interpersonnelles et tu as le sens de l’écoute;
  • Tu es dynamique et en bonne forme physique;
  • Tu fais preuve d’autonomie et de discrétion;
  • Tu aimes travailler en équipe;
  • Tu as la volonté de travailler avec des adultes handicapés physiques.

N’hésite pas à postuler, tu es la personne que nous cherchons afin de compléter notre équipe dynamique et engagée du Centre communautaire Radisson.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , métros St-Laurent ou Champs-de-Mars

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (21 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20,97 $ et 22,70 $, selon l’expérience

Autre(s) avantage(s): Avantages: régime de retraite, assurance collective 4 semaines de congés par an (2 semaines en été et 2 semaines durant les fêtes)

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

167002 Associé.e de magasin de piano / académie

Date limite

28 mai 2024

Description du poste

Nous sommes un magasin de pianos réputé avec une école de musique. Nous sommes à la recherche d'un(e) associé(e) à temps partiel pour aider aux tâches administratives, aux besoins en marketing et en conception graphique de l'entreprise.

Principales responsabilités

  • Assiste l'équipe de vente dans divers projets de vente et administratifs.
  • Exécute diverses initiatives de vente, y compris la recherche de nouvelles campagnes promotionnelles, la mise en œuvre de conceptions marketing.
  • Travaille sur la conception, la production et la maintenance d'un large portefeuille d'actifs graphiques UI/UX en ligne, y compris pianovertu.com et tous les environnements numériques affiliés et connexes. Cela peut inclure, sans s'y limiter :

                    - Pages de destination

                    - Supports publicitaires visuels de tous types à utiliser

                      dans les actifs sociaux et les moteurs publicitaires

                    - CTA (appels à l'action) en ligne et hors ligne, comprenant

                      généralement des affiches, des mailings et des

                      communications stratégiques

                    - Autres besoins graphiques au fur et à mesure de leur apparition

                      dans n'importe quel département de Piano Vertu

  • Coordonne les concerts en magasin et les événements musicaux spéciaux.
  • Prépare les arrangements logistiques pour les clients après la vente, aide au suivi pour assurer la satisfaction des clients avec l'achat.
  • Met à jour les promotions et les événements en magasin sur les médias sociaux.
  • Maintient d'excellentes relations commerciales avec les clients en fournissant des informations précises et en aidant en cas de problèmes ou d'interrogations.
  • Aide à la planification des cours de l'école de musique.
  • Autres tâches administratives et de soutien à la vente, au besoin.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel ou plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter lors de l'entretien

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. MAÎTRISE DU CHINOIS - ANGLAIS UN ATOUT

Autre(s) exigence(s) :

Compétences et qualités

  • Éducation et expérience pertinentes liées à l'un ou plusieurs des ensembles de compétences suivants : conception graphique ; conception de pages web ; UX/UI web.
  • Une expérience supplémentaire dans le marketing numérique et une connaissance générale du fonctionnement de diverses pratiques de marketing en ligne, y compris la conception, la construction et la gestion d'entonnoirs marketing, les stratégies d'agrégation et d'interception du trafic, et les plates-formes publicitaires payantes telles que Google Adwords, Facebook Ads, Adsense ou les programmes d'affiliation d'Amazon sont considérées comme un avantage, mais ne sont pas obligatoires pour postuler.
  • Très organisé, capable de travailler de manière indépendante sans supervision.
  • Expérimenté dans la gestion des horaires et la réservation de réunions.
  • Fortes compétences interpersonnelles ; doit pouvoir communiquer avec les clients par téléphone ou en personne.
  • Flexible et enthousiaste à l'idée de soutenir divers projets et horaires imprévisibles.
  • Très compétent avec Microsoft Office (Outlook, PowerPoint, Word, Excel).
  • Très compétent avec Adobe Photoshop, Illustration et InDesign.
  • Expérimenté dans la gestion de plusieurs projets à la fois dans un environnement entrepreneurial rapide.
  • Grand souci de l'exactitude et de l'attention aux détails (surtout dans les communications écrites) et suivi impressionnant des tâches et missions variées.
  • Maîtrise du chinois.
  • Maîtrise intermédiaire du français.
  • La capacité de parler anglais est préférable.
  • L'expérience en performance pianistique est préférable.

 

Heures à discuter lors de l'entretien.

167023 Spécialiste d’accessoires électriques - classe B

Date limite

29 avril 2024

Description du poste

Le Spécialiste d’accessoires électrique classe B est un employé responsable de l’inspection préliminaire, des réparations, du montage et de l’inspection finale de tous les genres d’accessoires électriques que la Compagnie décide de réparer ou réviser. C’est un employé qui recevra des instructions de travailler seul ou d’aider un spécialiste d’accessoires électriques classe ‘’A’’ dans l’accomplissement des fonctions ci-haut mentionnés.

Chez Rolls-Royce, nous regardons au-delà de demain. Nous sommes continuellement pionniers dans les solutions d'alimentation et de propulsion intégrées pour fournir une énergie plus propre, plus sûre et plus compétitive.

Ce que vous obtiendrez?

  • Un salaire compétitif
  • Jusqu'à 7 jours de congé personnel par an
  • Une banque de temps flexible jusqu'à 2 semaines
  • 2 jours de congés familiaux payés
  • 3 jours fériés payés pour Noël
  • 2 jours fériés payés pour le Nouvel An
  • 1 jour flottant pour la période des vacances
  • Un régime de retraite à cotisations définies très compétitif
  • Un programme d'avantages sociaux à la carte
  • Un club social
  • Des possibilités d'avancement
  • Un programme de référencement, vous recevrez 1000$ par employé référé

Exigences de base:

  • Diplôme d'études secondaire
  • Attestations d'études collégiales (AEC) de l’École Nationale d’Aérotechnique (ÉNA) préférée ou Diplôme d'études professionnelles (DEP) de l’École des métiers de l'aérospatiale de Montréal (EMAM) (la formation et l'expérience militaires équivalentes seront considérées).
  • Doit être citoyen canadien ou résident permanent
  • Bilingue français et anglais

Innover et propulser le monde

Chez Rolls-Royce, nous sommes les pionniers de la puissance qui compte pour nos clients, pour la société et pour la planète.

Nous fournissons les meilleurs moteurs à réaction au monde. Grâce à une innovation intelligente et à une collaboration active, nous plaçons nos clients à l'avant-garde de l'industrie aéronautique - et nous les y maintenons. Notre portefeuille de produits équipe plus de 35 types d'avions commerciaux et compte plus de 13 000 moteurs en service dans le monde ; nous faisons voler le monde.

Pionnier de l'innovation de nouvelle génération. Rejoignez-nous et vous développerez vos compétences et votre expertise au plus haut niveau, en travaillant dans un environnement international pour une entreprise connue dans le monde entier pour son génie.

Notre peuple est notre pouvoir

Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances. Nous nous engageons à développer une main-d'œuvre diversifiée et un environnement de travail inclusif. Nous pensons que des personnes d'horizons et de cultures différentes nous offrent des perspectives variées. Et plus nous aurons de perspectives, plus nous réussirons. En créant une culture de respect et d'appréciation, nous donnons à tous ceux et celles qui travaillent ici la possibilité de réaliser leur plein potentiel.

Vous pouvez en savoir plus sur notre stratégie d'inclusion mondiale sur careers.rolls-royce.com.

Chez Rolls-Royce, nous adoptons la flexibilité du lieu de travail. Nos équipes travaillent dans des environnements de travail sur site, hybrides et à distance en fonction des exigences professionnelles et personnelles. Les dispositions spécifiques varient d'une équipe à l'autre. Veuillez nous demander comment nous travaillons dans cette équipe.

L'aide à la réinstallation n'est pas disponible pour ce poste.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal, QC

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Négociable

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

167027 Co-responsable de l’Épicerie 3 paniers + Marché solidaire Frontenac

Date limite

22 avril 2024

Description du poste

1. FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES

Sous la supervision de la Coordonnatrice de l’Épicerie et du Marché solidaire Frontenac et avec l’équipe de Co-responsables, la personne titulaire du poste assume les tâches d'opérations quotidiennes de l’épicerie et du marché ainsi que la formation et l’encadrement des bénévoles.

2.  TÂCHES ET RESPONSABILITÉS DÉTAILLÉES

  • Assurer la tenue quotidienne de l’épicerie et/ou du marché (incluant l’ouverture et la fermeture) et la saine cohabitation sociale selon le code de vie communautaire de l’organisme ;

  • Offrir un service-client convivial et de qualité aux usagers de l’épicerie et/ou du marché (aide dans la sélection des produits et caisse, explication du système de prix et du fonctionnement de la Carte Proximité) ;

  • Accueillir et orienter les personnes qui fréquentent les lieux de l’organisme vers les programmes et services appropriés du Carrefour solidaire ;

  • Assurer l’accueil et l’encadrement des bénévoles ;

  • Réceptionner les commandes et aider à la supervision du bon déroulement de l’approvisionnement avec la Coordonnatrice ;

  • Utiliser les outils de gestion de l’épicerie afin de mettre à jour les prix des produits et créer de nouvelles étiquettes ;

  • Trier et mettre en place les produits de l’épicerie en créant des étals bien remplis et attractifs ;

  • Assurer le nettoyage régulier de l’espace de l’épicerie et veiller à la sécurité et à la salubrité des installations ;

  • Participer aux rencontres d’équipe hebdomadaires en personne ou en ligne ;

  • Contribuer aux communications internes en utilisant les outils utilisés par l’organisme (suite Google, Slack, etc.) ;

  • Contribuer à la mise en place et l’amélioration continue de l’épicerie et/ou du marché ainsi qu’à la documentation liée à son fonctionnement ;

Toutes autres tâches connexes contribuant au bon fonctionnement de l’épicerie ou de l’organisme et à la vie associative.

3. QUALITÉS RECHERCHÉES : VOS COMPÉTENCES ET TALENTS

  • Expériences reliées à la vente et au service à la clientèle ;

  • Intérêt marqué pour les enjeux liés à la cohabitation sociale et aisance à interagir avec une grande diversité de personnes, notamment des personnes marginalisées et en situation d’itinérance ;

  • Esprit collectif et bienveillant, grande capacité à travailler en équipe et aisance à accompagner des bénévoles ;

  • Dynamisme et excellentes habiletés communicationnelles ;

  • Capacité physique à soulever jusqu’à 25 kg (caisses de produits, matériel) et à se déplacer avec des charges, ainsi qu’à travailler dans diverses conditions météorologiques (ex. chaleur, canicules) ;

  • Sens de l’initiative et intérêt pour apprendre de nouvelles compétences ;

  • Autonomie, excellente organisation du travail et souci du détail, et bonne capacité d’adaptation ;

  • Compétences de base avec Google Suite, Slack, autres compétences informatiques, un atout ;

  • Bonne connaissance des aliments et intérêt pour la saine alimentation, un atout ;

  • Connaissance des enjeux liés à la sécurité alimentaire, un atout ;

  • Résidence et/ou bonnes connaissances du quartier Centre-Sud, un atout.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-Sud

Statut d'emploi: Contrat de 6 mois avec poss. de renouv.

Type d'emploi: Variable - 20 à 30h/sem

Date d'entrée en fonction: 13 mai 2024

Salaire : 20$/h + avantages

Autre(s) avantage(s): Congés santé + obligation familiale, vacances à 4%, etc.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

4. CONDITIONS ET HORAIRE DE TRAVAIL

  • Contrat de 6 mois (jusqu’à mi-novembre), avec possibilité de renouvellement ;

  • L’horaire de travail précis est à déterminer avec la superviseure, mais comprendra des soirées et des fins de semaine ;

  • 4 à 5 jours de travail par semaine, 20 à 30h par semaine ;

  • Salaire : 20,00$ de l’heure + avantages sociaux (congés santé et obligation familiale, augmentation salariale en fonction de l’ancienneté, etc.) ;

  • Superviseure : Coordonnatrice de l’Épicerie et du Marché solidaire Frontenac

Nous espérons embaucher pour ce poste au moins une (1) personne qui a une lettre d'admissibilité à une subvention salariale d’Emploi Québec. Nous vous demandons d'entamer cette démarche avant de postuler :

Commencez votre démarche pour obtenir une lettre d'admissibilité d'Emploi Québec en remplissant le formulaire en ligne suivant :

Demande de services d'emploi : https://formulaires.mtess.gouv.qc.ca/fr/DebuterFormulaire/1/3003

5. ÉQUITÉ D’EMPLOI

Le Carrefour solidaire CCA valorise la diversité des personnes qu’elle embauche et sert. Nous tenons à favoriser un milieu de travail où les différences individuelles sont reconnues, appréciées, respectées et valorisées, et nous pratiquons l'équité d'embauche.  Nous encourageons donc fortement les candidat-e-s provenant de communautés sous-représentées et les personnes ayant vécu de la marginalisation à postuler et à nommer les communautés dont elles font partie.

166946 Préposé (e)

Date limite

30 avril 2024

Description du poste

Passez l'été aux bords du Canal-de-Lachine!
En travaillant avec le gérant, le préposé doit gérer les clients du Centre de Lachine , situé en face du marché Atwater, sur les rives du canal.

Fonctions :
- Mise en place et retrait du site
- Préparer, nettoyer et réparer les bateaux
- Aider les clients à répondre à leurs questions
- Attribution de bateaux appropriés aux clients
- Concessions de stockage
- Maintenir un aspect propre et professionnel de l'ensemble de l'emplacement à la fois à l'extérieur et à l'intérieur en tout temps. (Le pont est propre, les panneaux sont en place, les drapeaux sont en hausse, les bateaux sont affichés et propres, etc.)
- Montrer une attitude positive en tout temps avec le personnel et les clients, être un chef de file pour avoir un impact positif et montrer une initiative pour améliorer les choses.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Canal de Lachine

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 mai 2024

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Horaire de travail :
De 25 à 40 heures par semaine, incluant des soirées et fins de semaines.
Habiletés linguistiques :
Tous les employés doivent être parfaitement bilingues (français et anglais) à l'oral.
Autres compétences :
Doit avoir une personnalité sortante, être fiable, poli et ponctuel. La capacité de transporter un kayak de mer est nécessaire.

166976 Démonstrateur(rice) de produits alimentaires en épicerie

Date limite

30 avril 2024

Description du poste

En prévision de l’augmentation des démonstrations culinaires en épiceries partout à travers le Québec, nous sommes actuellement en train d’élargir nos équipes de démonstrateurs(rices) culinaires en épiceries dans plusieurs régions administratives.

Nous sommes à la recherche de personnes expérimenté(e)s dans le domaine culinaire qui trouvent du plaisir et démontrent de l’intérêt envers la cuisine et le service à la clientèle!

Description détaillée des tâches:

  • Effectuer les démonstrations culinaires des différents produits mis en vedette à chaque week-end (nouveau produit à préparer et à faire déguster aux clients des succursales à chaque semaine)
  • Profiter de l’occasion pour promouvoir des programmes de récompenses, des promotions, des rabais, ou d’autres avantages en vigueur aux clients
  • Approcher la clientèle avec un discours rapide, personnalisé et accrocheur pour présenter les produits et promouvoir les avantages
  • Répondre aux questions de la clientèle concernant les produits, les recettes ou les avantages
  • Respecter les objectifs journaliers d’échantillonnages
  • Effectuer le montage/démontage du kiosque et du matériel
  • Répondre à un rapport pour rapporter des données métriques en fin de journée
  • Assister à la formation (virtuelle) préliminaire sur le produit de la semaine à chaque semaine
  • Autres tâches connexes

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal, Rive-Nord, Rive-Sud

Statut d'emploi: À la pige

Type d'emploi: Entre 8h et 16h par semaine

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20

Autre(s) avantage(s): Entre 18$/h et 21$/h en fonction de l'expérience, du respect des engagements et de l'équipe de travail (à discuter - détails en entrevue)

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences:

  • Être confortable avec le domaine culinaire - Expérience antérieure en cuisine, en restauration OU démontrer un très fort intérêt envers la cuisine sur le plan personnel (obligatoire)
  • Avoir de l’expérience avec le public (en service à la clientèle, en vente, en animation, en événementiel ou autre domaine pertinent)
  • Être dynamique, débrouillard, autonome et avoir de fortes aptitudes en communication ainsi que beaucoup d’entregent
  • Vivre dans la région qui vous sera attribuée et être en mesure de se rendre facilement sur les lieux de la succursale à laquelle vous serez affecté, sans embuches. (Succursales habituelles : St-Jérôme, Mirabel, Terrebonne, Blainville, Laval, Lasalle, Ville Saint-Laurent, St-Léonard, Dollard-des-Ormeaux, Varennes, Longueuil, Greenfield Park, La Prairie, St-Jean-Sur-Richelieu, Beauharnois, Victoriaville, Granby, Sherbrooke, Ville de Québec)
  • Bilinguisme requis?: Français (obligatoire) et anglais
  • Avoir un permis de conduire et une voiture (un atout)

Applique via cette offre d’emploi et nous te contacterons pour une entrevue vidéo très rapidement lorsque nous serons en période d’entrevues. D’autres opportunités contractuelles en démonstration de produits et en cuisine pourraient t’être proposé à la suite de ce contrat si ça t’intéresse !

166933 Représentant.e des ventes

Date limite

25 avril 2024

Description du poste

Le ou la représentant.e des ventes travaille sous la direction de la coordonnatrice des ventes. C'est le poste idéal pour acquérir de l'expérience et développer vos compétences dans la vente avec la formation que nous offrons. Vous travaillerez avec une équipe dynamique et positive qui aime célébrer ses succès. Vous jouerez un rôle crucial à la réalisation de notre mission, puisque vous interagirez avec notre communauté lors de votre participation à des événements. Informer nos futurs abonnés de notre vision est essentiel puisque chaque conversation incite les gens à reconsidérer l'origine et la provenance de leurs aliments. Dans l'ensemble, vous serez un.e ambassadeur.rice des Fermes Lufa - vous convaincrez les gens de changer leur façon actuelle de s’alimenter pour une option plus locale et durable en les inscrivant à notre abonnement. Alors, si vous avez le don de la parole, que vous êtes extraverti.e et que vous aimez jaser avec de purs inconnus, nous vous encourageons à postuler pour ce poste - aucune expérience requise!

Responsabilités

• Représenter Les Fermes Lufa lors d’événements promotionnels tout en inscrivant de nouveaux Lufavores à nos paniers hebdomadaires;

• Monter et démonter le kiosque rempli de produits;

• Envoyer de brefs rapports après chaque événement;

• Parfois, apporter le matériel nécessaire (pancarte, table et matériel promotionnel);

• Effectuer des appels de suivi auprès de clients potentiels.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20 $

Autre(s) avantage(s): Salaire et avantages sociaux • Rabais de 30 % sur votre panier des Fermes Lufa; • Horaires flexibles (pour les étudiants, on s’adapte à vos études); • Formation pour développer vos compétences en vente; • MacBook Air et tablette fournis; • Accès à la télésanté et au Programme d'aide aux employés et à la famille; • Possibilités d'évolution de carrière selon les performances après six mois de période probatoire.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences

• Bilingue (français et anglais);

• Voiture et permis de conduire valide;

• Un.e communicateur.trice avenant.e et confiant.e;

• Excellente capacité d’écoute;

• Être proactif.ve;

• Résilient.e et optimiste;

• Orienté.e vers les résultats;

• Capable de soulever et de porter 15 kg;

• Être disponible pour travailler certaines fins de semaine.

Atouts

• Expérience en vente;

• Passion pour l’alimentation (foodie);

• Intérêt pour l’environnement et les pratiques durables;

• Enthousiasme pour la mission des Fermes Lufa.

Horaire

• On offre un horaire flexible, mais des journées de travail la fin de semaine sont requises. Le nombre d'heures de travail prévu par semaine varie selon la disponibilité.

166896 Commis fruits et légumes

Date limite

9 juin 2024

Description du poste

Sous la supervision et en collaboration avec les coordonnatrices de projets

Tâches et responsabilités :  

  • Effectuer la vente des fruits et légumes au Marché Ambulant
  • Collaborer et soutenir la coordonnatrice et la chargée de projets du Marché Ambulant
  • Tout autre tâche pouvant contribuer au succès des projets
  • Montage et démontage des kiosques
  • Préparation des journées de marché

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Hubert (Rive-Sud)

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 23 juin 2024

Salaire : 17

Autre(s) avantage(s): Conditions de travail • À partir de 17 $ / heure • Entre 30 et 35 heures par semaine, les jours jusqu’à 20h (mercredi-jeudi) de la semaine avec les samedis d’août • Date d’entrée en fonction : à partir de fin juin, contrat se terminant à la fin du mois d’août • Congé popup et congé gratitude* • Programme santé et bien-être PSBE**

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Les exigences du poste

  • Autonomie, sens de l’organisation, et entregent
  • Maîtrise de la langue française parlée, capacité à parler en anglais, un atout
  • Capacité à travailler à la chaleur de l’été
  • Intérêt à travailler en collaboration et en équipe
  • La personne doit avoir entre 15 et 30 ans

166902 Agent.e de sensibilisation - La Virée Bocal (emploi d'été)

Date limite

24 avril 2024

Description du poste

Notre équipe travaille sur divers programmes ambitieux et orientés vers l’action, tels que EcoCharge, Action Réduction, À vos frigos ! et bien d’autres. Jour de la Terre Canada est actuellement à la recherche de quatre (4) personnes pour rejoindre l’équipe de La virée bocal, pour un projet avec l’un de nos grands partenaires du secteur de l’alimentation, IGA. Ce projet vise notamment à sensibiliser la population sur la conservation des fruits et légumes locaux, en se rendant dans plus d’une centaine de magasins IGA. Cette personne fera partie d’une équipe de quatre (4) agent.es de sensibilisation qui parcourront le Québec et le Nouveau-Brunswick à la rencontre des citoyen.nes dans les stationnements des IGA participants. Elle sera responsable du bon déroulement des kiosques de sensibilisation, de délivrer l’information pertinente aux participant.es, de distribuer les articles de promotion et de s’assurer du bon entretien du matériel et du véhicule.

Rôle et responsabilités:

Sous la supervision du/de la Chargé.e logistique :

  • Participer à la formation des agent.es.
  • Être responsable du camion et du matériel de tournée.
  • Se rendre au IGA désigné à l’heure prévue du mercredi au dimanche.
  • Prendre contact avec le/la gérant.e en magasin le jour du kiosque.
  • Monter et démonter le kiosque aux heures prévues.
  • Animer le kiosque, encourager la participation aux différents tirages et activités.
  • Délivrer l’information pertinente aux participant.es sur les différentes techniques de conservation des aliments locaux.
  • Gérer les statistiques de fréquentation des kiosques.
  • Maintenir à jour l’inventaire du matériel.
  • Fournir du matériel vidéo et photo au/à la chargé.e logistique pour le compte Instagram de @Ecoscouade.

Compétences et qualifications recherchées :

  • Être intéressé.e et sensible aux enjeux environnementaux.
  • Avoir des compétences en communication et en interaction avec le public.
  • Avoir de l'expérience de conduite sur les routes en régions éloignées ; une connaissance des différentes régions du Québec est un atout considérable.
  • Être à l’aise pour des déplacements prolongés.
  • Aimer travailler en équipe, être à l’écoute et avoir un fort esprit de collaboration.
  • Détenir un permis de conduire valide.
  • Être âgé.e d’au moins 21 ans (condition requise pour conduire nos véhicules de location)
  • Faire preuve d'un grand sens de l’initiative.
  • La maîtrise de l'anglais est un atout.

Conditions de travail :

  • Salaire : en fonction de l’échelle salariale en place, soit entre 20$/h et 24$/h.
  • Horaires : du mercredi au dimanche, 40 h/semaine. Horaire variable pendant l’été (doit être disponible les fins de semaines).
  • Remboursement de l’abonnement téléphonique (jusqu’à un maximum de 40$/mois) et des repas lorsque sur la route hors région métropolitaine.
  • Durée du contrat : Emploi d’été, contrat de 3 mois (de fin mai à fin août).
  • Bureau situé au cœur du Mile-End.
  • Équipe dynamique, accueillante et solidaire.
  • Environnement inclusif et favorable à la diversité pour tous.tes les employés.es.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montreal

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 27 mai 2024

Salaire : 20-24$/h

Autre(s) avantage(s): •Remboursement de l’abonnement téléphonique (jusqu’à un maximum de 40$/mois) et des repas lorsque sur la route hors région métropolitaine.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

166906 Technicienne ou technicien en prévention incendie

Date limite

23 avril 2024

Description du poste

Technicienne ou technicien en prévention incendie

La Direction de la prévention et de la sécurité (DPS) est la gardienne de la prévention et de protection sur les campus de l’UdeM. Son équipe dynamique, proactive et engagée veille au quotidien à ce que la communauté de l’Université évolue et s’épanouisse dans un environnement d’étude, de recherche et de travail sain, sécuritaire, responsable et humain. Joignez-vous à nous!
Les raisons pour lesquelles cet emploi est fait pour vous 

  • Vous aimez interagir avec les autres et possédez de fortes habiletés interpersonnelles. 
  • Vous êtes diplomate, empathique et savez faire preuve de tact afin de désamorcer des situations conflictuelles et promouvoir le respect des règles établies. 
  • Vous avez envie de mettre vos talents au service d’une organisation qui forme la relève de demain. 

Vos défis au quotidien 

  • Collaborer au développement, à la mise en application et au suivi de programmes de prévention incendie. 
  • Procéder aux contrôles de conformité aux normes applicables.  
  • Former les différents intervenants et fournir des conseils techniques en matière de surveillance des risques, prévention et procédure d’évacuation. 
  • Inspecter, lors de projets de construction, et enquêter suite à un sinistre.  
  • Assurer un suivi des rapports d’inspection des firmes externes spécialisées sur le matériel de protection incendie : panneau d’alarme, gicleurs, bornes fontaines, extincteurs, etc. 
  • Collaborer à l’analyse des pratiques administratives et à l’émission de recommandations créatives afin de les bonifier ou les améliorer. Participer à la mise en place de ces nouvelles façons de faire.

Ce qu’il vous faut pour réussir dans ce rôle 

  • Une attestation d’études collégiales en prévention des incendies ou l'équivalent 
  • Deux années d'expérience pertinente 
  • Une aisance avec les technologies

Notre promesse employeur 

  • Un taux horaire entre 25,30 $ et 32,99 $ en fonction de votre expérience 
  • Des perspectives de carrière diversifiées ainsi qu’une offre de formation continue variée 
  • Un accès facile en transport collectif 
  • L’accès aux cliniques et à la foule de services offerts à la communauté de l’UdeM 
  • Des heures de travail réduites pendant la période estivale et une foule d’autres avantages pour faciliter la conciliation travail/vie privée

Davantage d’information sur le poste 

  • Contrat temporaire de remplacement 
  • Horaire à temps complet du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30

Nous avons réussi à piquer votre curiosité ? 

Soumettez votre candidature du 25 mars au 23 avril 2024 à 23 h 59 en cliquant sur le lien. Au plaisir de faire votre connaissance très bientôt! 

 

Conditions

Lieu de travail : DPS , Roger-Gaudry

Statut d'emploi: temporaire

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Un taux horaire entre 25,30 $ et 32,99 $

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Discipline(s) d'études :

Santé et sécurité au travail

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

166837 Agent de prévention des pertes

Date limite

20 avril 2024

Description du poste

Occuper un rôle d'ambassadrice ou d'ambassadeur tout en assurant la sécurité de l'entreprise, c'est possible! Nos agentes et agents de prévention des pertes participent activement au bon fonctionnement des magasins. Elles ou ils agissent en tant que personnes-ressources auprès de tous les membres du personnel. Nos agentes et agents occupent un rôle stimulant et actif qui contribue directement au rendement de l'entreprise.  

Les responsabilités : 

  • Assurer la sécurité des personnes et des lieux. 
  • Agir comme premier(-ère) répondant(e) en situation d'urgence. 
  • Détecter les vols à l'étalage. 
  • Procéder à des arrestations en collaboration avec les autorités policières, conformément aux lois et aux procédures Simons. 
  • Rédiger des rapports informatiques et produire des cartes d'identification pour les membres du personnel.  

Le profil : 

  • Être une personne empathique, bienveillante et disciplinée.
  • Faire preuve d'une grande débrouillardise et savoir jongler avec plusieurs responsabilités.
  • Avoir une expérience professionnelle pertinente dans un rôle similaire est un atout.
  • Les candidats doivent être en mesure de communiquer dans la langue officielle de la province du magasin Simons pour lequel ils postulent.
    Québec : français
    Ontario, Alberta, Colombie-Britannique et Nouvelle-Écosse : anglais

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-Ville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 19,50

Autre(s) avantage(s): Programme d'aide aux membres du personnel et à leur famille. Service de télémédecine. Régime d'assurance collective et REER. Rabais sur vos achats chez Simons.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Discipline(s) d'études :

Sécurité et études policières

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Un permis du Bureau de la sécurité privée du Québec (BSP) est requis.

166839 Agent de prévention des pertes

Date limite

20 avril 2024

Description du poste

Occuper un rôle d'ambassadrice ou d'ambassadeur tout en assurant la sécurité de l'entreprise, c'est possible! Nos agentes et agents de prévention des pertes participent activement au bon fonctionnement des magasins. Elles ou ils agissent en tant que personnes-ressources auprès de tous les membres du personnel. Nos agentes et agents occupent un rôle stimulant et actif qui contribue directement au rendement de l'entreprise.  

Les responsabilités : 

  • Assurer la sécurité des personnes et des lieux. 
  • Agir comme premier(-ère) répondant(e) en situation d'urgence. 
  • Détecter les vols à l'étalage. 
  • Procéder à des arrestations en collaboration avec les autorités policières, conformément aux lois et aux procédures Simons. 
  • Rédiger des rapports informatiques et produire des cartes d'identification pour les membres du personnel.  

Le profil : 

  • Être une personne empathique, bienveillante et disciplinée.
  • Faire preuve d'une grande débrouillardise et savoir jongler avec plusieurs responsabilités.
  • Avoir une expérience professionnelle pertinente dans un rôle similaire est un atout.
  • Les candidats doivent être en mesure de communiquer dans la langue officielle de la province du magasin Simons pour lequel ils postulent.
    Québec : français
    Ontario, Alberta, Colombie-Britannique et Nouvelle-Écosse : anglais

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-ville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 19,50

Autre(s) avantage(s): Programme d'aide aux membres du personnel et à leur famille. Service de télémédecine. Régime d'assurance collective et REER. Rabais sur vos achats chez Simons.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Discipline(s) d'études :

Sécurité et études policières

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Un permis du Bureau de la sécurité privée du Québec (BSP) est requis.

166813 Représentant au service à la clientèle - Assurance (Bilingue / Télétravail)

Date limite

20 avril 2024

Description du poste

Fournir un support client bilingue en français pour un client  dans le domaine de l'assurance par le biais de la plateforme Arise®.

Si vous parlez anglais et français, que vous avez de l'expérience dans l'assistance aux produits d'assurance et que vous cherchez à gagner de l'argent tout en ayant besoin de flexibilité, cette opportunité pourrait être celle que vous recherchez. Travaillez depuis chez vous, mettez à profit votre expertise et gagnez de l'argent selon un horaire flexible - le tout depuis chez vous grâce à la plateforme Arise®.

La plateforme Arise® est un portail en ligne qui vous met en relation avec des opportunités de service client à distance auprès de grandes marques. Par le biais de la plateforme, vous pouvez fournir une assistance clientèle à distance, gagner un revenu supplémentaire tout en économisant du temps et de l'argent sur les coûts associés au travail à l'extérieur.

La plateforme Arise® dispose de plusieurs clients de renom immédiatement disponibles afin que vous puissiez commencer à gagner de l'argent en quelques semaines. Dans le cadre de ce programme, vous fournirez une assistance téléphonique à un client du secteur de l'assurance, en répondant à toutes les questions relatives aux produits ou aux services.

Avantages de s'inscrire pour utiliser la plateforme Arise® :

  • Travailler dans le confort et la commodité de votre domicile
  • Planifier votre travail en fonction de votre vie, de votre famille et de vos priorités
  • Économiser de l'argent, du temps et des maux de tête en évitant les heures de pointe et les frais de déplacement.
  • Gagner un revenu supplémentaire grâce à des horaires flexibles

Une journée dans la vie d'un vendeur de produits d'assurance et d'un service d'assistance par l'intermédiaire de la plateforme :

  • Assister les clients qui appellent pour poser des questions sur l'assurance, en anglais et en français.
  • Apporter des modifications aux polices existantes, par exemple traiter les annulations ou les remboursements des polices achetées.
  • Interpréter les polices et fournir des informations sur les prestations aux clients.

Ce qu'il faut pour réussir : Vous devez être motivé(e) (aucun superviseur ne vous surveillera), posséder d'excellentes compétences en matière de résolution de problèmes, faire preuve de patience et d'empathie, et être capable de travailler sous pression, en gérant des situations potentiellement stressantes. D'excellentes aptitudes à la communication écrite, orale et à l'écoute sont indispensables. Il est également important de fournir un service à la clientèle compétent et amical, tout en naviguant efficacement dans de multiples systèmes.

Aucun diplôme n'est nécessaire - Cette excellente opportunité de travail à domicile s'adresse à toute personne prête à s'investir et à travailler dur selon ses propres conditions ! Inscrivez-vous et dirigez votre propre entreprise d'assistance à la clientèle ou travaillez en tant qu'agent pour une entreprise partenaire de service déjà présente sur la plateforme. Avant de pouvoir servir un client par l'intermédiaire de la plateforme Arise®, il faut réussir une série d'évaluations et un cours de certification virtuel.

À propos d'Arise :

Arise met en relation de petites entreprises à domicile, gérées par des personnes comme vous, avec de prestigieux clients du Fortune 500 par le biais d'une plateforme virtuelle. Arise fournit les clients, vous fournissez le service. Vous pouvez sélectionner les opportunités d'assistance que vous souhaitez servir et créer votre propre emploi du temps depuis le confort de votre domicile.

En savoir plus sur AriseWorkFromHome.com

**Ceci n'est pas une offre d'emploi. Il s'agit d'une opportunité d'entrer dans une relation business-to-business avec Arise.

Conditions

Lieu de travail : Canada , Canada

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Independent contractor

Date d'entrée en fonction: 21 avril 2024

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

166832 Éducatrice/ Éducateur

Date limite

20 avril 2024

Description du poste

  • Prendre soin des enfants de 18 mois à 5 ans.
  • Preparer des activités selon les intérêts et les besoins des enfants à votre charge.
  • Nous sommes à la recherche d'une personne qui aime les enfants, qui est douce et qui est ouverte à apprendre.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Villeray- metro Jean Talon

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (30 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Selon l’échelle salariale

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Votre cours de premiers soins doit être à jour et une vérication d'empêchement est nécessaire.