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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

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Emplois divers  [58 offres]
152101 Concierge à temps partiel

Date limite

1 novembre 2022

Description du poste

Le Centre des arts visuels est à la recherche d’un concierge à temps partiel. Souhaitez-vous travailler dans un milieu culturel florissant ? Contactez-nous !

Postulez avant le 1er novembre, 2022 à info@centredesartsvisuels.ca avec votre CV.

Sommaire du poste

Le concierge à temps partiel est responsable de configurer les studios pour les cours, et de faire le ménage les fin-de-semaines

 

Conditions de travail

Poste temporaire à temps partiel (du 3 janvier au 18 mars, 2023)

Nombre d’heures : 21

Horaire de travail : du mardi au vendredi de 12h à 16h; samedi de 8h30 à 13h30

Taux horaire : 16 $

 

Tâches

Configurer les studios pour les cours

Balayer et nettoyer les planchers

Diriger les étudiants à leur cours lors de la première journée des cours

Nettoyer les salles de bain

 

Exigences

Diplôme d’études secondaires

Expérience en tant que concierge, un atout

Bilinguisme, un atout

 

Le candidat idéal possède :

Initiative

Aptitude de travailler seul

Fiabilité

 

 L’équité en matière d’emploi

Le Centre des arts visuels est conforme aux principes d’équité en matière d’emploi.

L’équité en matière d’emploi encourage à établir des conditions de travail qui éliminent les obstacles, remédient aux désavantages en matière d’emploi et font la promotion du principe voulant que l’équité en matière d’emploi nécessite des mesures spéciales et une adaptation aux différences pour les quatre groupes désignés au Canada. Les quatre groupes désignés sont : les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées, et les minorités visibles, avant l’addition d’un cinquième groupe, les membres de la communauté LGBTQ2+. Pour en savoir plus sur les principes d’équité en matière d’emploi, veuillez consulter Emploi et Développement Social Canada (https://www.canada.ca/fr/emploi-developpement- social/programmes/equite-emploi.html), ou contactez-nous par courriel à info@centredesartsvisuels.ca

 

Nous encourageons les candidats qui se considèrent comme membre d’un des groupes désignés ci-haut de s’identifier.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , WESTMOUNT

Statut d'emploi: Temporaire temps partiel

Type d'emploi: Temps partiel (21 heures)

Date d'entrée en fonction: 3 janvier 2023

Salaire : 16/hre

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Emplois divers

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

152079 Animateur d’activités sportives/ Coach

Date limite

31 octobre 2022

Description du poste

Sportball est à la recherche de candidats souhaitant transmettre leur passion du sport à la prochaine génération de sportifs.

La majorité de nos entraîneurs sont des étudiants en enseignement, en kinésiologie, en loisirs ou autres. Ils et elles travaillent avec nous afin d’approfondir leur expérience avec le sport et les enfants et gagner un revenu supplémentaire intéressant.

Vous aurez la chance d’apprendre en profondeur la méthodologie de Sportball, maintenant reconnu comme le leader mondial dans l’enseignement sportif et ce depuis plus de 25 ans.

 

Responsabilités :

–      Enseigner les habiletés de base de plusieurs sports (majoritairement soccer)

–      Encourager et guider les enfants ainsi que les parents

–      S’assurer de la sécurité des enfants

 

Voici les caractéristiques d’un candidat idéal :

–      Être autonome / Capacité d’adaptation

–      Être professionnel, fiable et ponctuel

–      Ne pas être timide devant un groupe

–      Avoir accès à un véhicule

 

Pour en savoir plus sur le rôle allez au http://www.sportballrecrutement.com/

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Laval, Rive-Nord, Quebec

Statut d'emploi: Temps Partiel

Type d'emploi: Temps Partiel 3-15 heures

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 18-25 / hr

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Emplois divers

Discipline(s) d'études :

Enseignement de l'éducation physique et santé

Kinésiologie / Activité physique et promotion de la santé / Sciences de l'activité physique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

152067 Spécialiste cours supérieurs de natation – classe 3 (formatrice ou formateur pour le brevet « Moniteur natation – Nager pour la vie » de la Société de sauvetage et/ou formatrice ou formateur en sauve

Date limite

29 octobre 2022

Description du poste

Numéro de l’affichage: SLA-22-BHRES-711520-55683

Titre d’emploi: Spécialiste cours supérieurs de natation – classe 3 (formatrice ou formateur pour le brevet « Moniteur natation – Nager pour la vie » de la Société de sauvetage et/ou
formatrice ou formateur en sauvetage)

Organisation: Arrondissement de Saint-Laurent – Direction de la culture, des sports, des loisirs et du développement social – Section des sports

Destinataires: Employé(e)s de la Ville et candidat(e)s de l'externe

Type d’emploi: Banque d’heures

Période de postulation: Du 28 septembre au 12 octobre 2022

Salaire: Taux horaire : 29,36 $ à 36,60 $

Une prime de 10 % est accordée pour le travail de soir et de fin de semaine.

Catégorie d’emploi: Emploi étudiant - Emploi d'été - Emploi saisonnier- Sauveteur

Période d’embauche: Dès que possible

Horaire

Horaire variable de soir et/ou de fin de semaine en fonction des cours dispensés et des disponibilités de la formatrice ou du formateur.

Adresse

Piscine du cégep de Saint-Laurent (625, avenue Sainte-Croix)

Votre mandat :

Le travail consiste à planifier et enseigner les cours du programme « Moniteur natation – Nager pour la vie » de la Société de sauvetage du Québec et/ou les cours de la formation en sauvetage (Médaille de bronze, Croix de bronze, Sauveteur national, Premiers soins).

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Laurent

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: 31 octobre 2022

Salaire : 29,36

Autre(s) avantage(s): Une prime de 10 % est accordée pour le travail de soir et de fin de semaine.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Études du niveau collégiale (minimum 1re année complétée d’un DEC).
  • Certificat valide de Sauveteur natation de la Société de sauvetage.
  • Certificat valide de premiers soins général (16 heures) et de RCR/DEA (adultes, enfants, bébé) d’un organisme reconnu.
  • Certificat de Formateur de moniteur en natation de la Société de sauvetage et/ou Brevet de moniteur en sauvetage et/ou Brevet de moniteur sauveteur national et/ou Brevet de moniteur de premiers soins.
  • Deux années d’expérience dans un travail ayant permis au titulaire de se familiariser avec le domaine de l’emploi.

NB : Vous devrez télécharger une copie de vos diplômes, équivalences ou cartes d'accréditation (ou une preuve d'inscription si la carte est en voie d'obtention) lors de la postulation en ligne.

Soyez fière ou fier de travailler pour le premier employeur en importance de la région métropolitaine et la plus importante métropole francophone en Amérique du Nord. La Ville de Montréal, c'est plus de 28 000 talents qui contribuent chaque jour à l'essor de la Ville et à faire la différence pour la population et le bien public.

Pour postuler, rendez-vous sur le site de la Ville de Montréal au : montreal.ca/carrieres

  • Page "Carrières" - cliquez sur le bouton vert se trouvant à droite de l’écran : Voir les offres
  • Page "Offres d'emploi" - cliquez sur le bouton vert : Voir les emplois
  • Page "Postulation en ligne", dans la catégorie d'emploi, sélectionnez :
    Emploi étudiant - Emploi d'été - Emploi saisonnier – Sauveteur
  • Sélectionnez notre numéro d’affichage : SLA-22-BHRES-711520-55683
  • Pour poser votre candidature, vous devez créer un dossier de postulant et y joindre votre curriculum vitae ainsi que les copies de vos diplômes, attestations d’études, certifications, etc.

Assurez-vous de joindre tous les documents attestant que vous rencontrez les exigences et suivez l'évolution de votre candidature dans votre dossier de postulation en ligne. Nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue. Pour en savoir plus sur nos processus de recrutement, visitez https://montreal.ca/carrieres. Pour toute autre question, écrivez à saint-laurentrh@montreal.ca en spécifiant le numéro de l’affichage dans l’objet de votre courriel.

 

152064 Directeur(trice) de succursale 20891

Date limite

26 octobre 2022

Description du poste

On cherche un(e) leader qui poussera les limites de son équipe plus loin!

Un(e) visionnaire qui ne rêve qu’à faire de sa succursale un succès!

Une personne d’action qui veut être au premier rang!

Ça vous allume ? Postulez, c’est vous qu’on attendait!

Sous la responsabilité du directeur régional, le ou la titulaire du poste est responsable de l’ensemble des opérations de la succursale qui lui est attitrée.

Responsabilités

À quoi ressemblera ton quotidien

 

  • Assumer toutes les activités reliées à sa succursale et s’assurer que toutes ses décisions cadrent avec le plan stratégique de l’entreprise et contribuent à sa rentabilité;
  • S’assurer d’offrir un service à la clientèle de qualité à tous les niveaux (image de la succursale, disponibilité, relation avec le client);
  • Effectuer toutes les tâches administratives reliées à la bonne marche des opérations de la succursale (rapports, indicateurs de performance, suivi de budget, etc.);
  • Assumer une gestion efficace du personnel de la succursale en passant par la mobilisation des employés jusqu’à l’imposition de mesures disciplinaires;
  • Être à l’affût de toutes opportunités d’affaires rentables pour Simplex;
  • Promouvoir et faire respecter une culture de santé et sécurité à l’ensemble de sa succursale;

Avantages

  • Régime d'assurances collectives complet
  • Rémunération compétitive
  • Environnement de travail respectueux et sécuritaire
  • Formation continue
  • Assurance dentaire
  • Rabais d’employé
  • Régime de retraite
  • Référencement de talents
  • REER participatif de l’employeur
  • Équipe dynamique

Remarque

 

Avis aux lecteurs

Si vous souhaitez discuter avec nous, réservez une rencontre ici: https://outlook.office365.com/...

 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Victoriaville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Aucune information

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Le profil de notre prochain(e) collègue

  • Études en gestion ou expérience équivalente;
  • Expérience dans le service à la clientèle;
  • Grand sens des affaires se traduisant par des résultats financiers remarquables et la recherche de nouvelles opportunités;
  • Maitrise de Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint.
  • Habiletés dans la résolution de problème et le coaching;
  • Bonne communication;

152031 Gestionnaire de style de vie pour exécutive occupé

Date limite

18 novembre 2022

Description du poste

  • Gestion des plannings, emails, courriers et appels téléphoniques

  • Coordonner les rendez-vous, les réunions, les conférences téléphoniques et les entrevues et assurer le suivi des points d'action

  • Interviewer, embaucher, former et gérer le personnel de maison, les entrepreneurs

  • Préparer les réunions, y compris rédiger l'ordre du jour, créer des diapositives Google, imprimer des documents, organiser des rafraîchissements

  • Mener des recherches sur des sujets variés

  • Abordez les tâches administratives de manière indépendante et proactive et fournissez régulièrement des mises à jour de statut

  • Coordonner les voyages (nationaux et internationaux), gérer la logistique et réagir facilement aux changements d'horaires

  • Restez au courant des dernières tendances (vêtements, restaurants, loisirs, concerts)

  • Aide avec les données, les feuilles de calcul, la gestion des fichiers

  • Faire des courses

  • Négocier avec les fournisseurs et les sous-traitants

  • Gérer les achats et les comptes fournisseurs

  • Planification d'événements (dîners, cocktails, etc.), y compris la recherche de ressources et de traiteurs

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Plateau Mont-Royal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Compétences efficaces en communication en anglais et en français (verbale et écrite)

  • Maîtrise de toutes les applications G-Suite, en particulier Google Sheets

  • À l'aise avec les produits Apple

  • Capacité à apprendre rapidement de nouvelles applications (Notion, Bonvoy, Mindbody, etc.)

  • Capacité à établir des priorités, à faire face à l'évolution des priorités et de la charge de travail

  • Connaissance des différentes ressources et fournisseurs montréalais

  • Posséder une voiture et un permis de conduire valide

  • Doit être disposé à voyager occasionnellement à l'étranger

Veuillez noter que le candidat doit être flexible avec ses heures de travail car les soirées et les week-ends seront probables, surtout s'il y a des projets ou événements spéciaux.

152058 Technicien(ne) en administration - CECTC

Date limite

2 décembre 2022

Description du poste

CENTRE D’EXPERTISE ET DE COLLABORATION EN TROUBLES CONCOMITANTS – CECTC

Souhaitez-vous vous joindre à une équipe innovante et être stimulé par les défis? Venez compléter notre équipe et ajouter votre couleur dans ce nouveau poste!

 

Créé en 2017, le Centre d’expertise et de collaboration en troubles concomitants (CECTC) vise à soutenir les établissements dans l’implantation et la pérennisation d’une offre de soins et de services intégrés et adaptés aux besoins spécifiques des personnes présentant des troubles concomitants de santé mentale et de dépendance. Site Web: www.ruisss.umontreal.ca/CECTC

 

Dans le cadre de son mandat, le CECTC a mis en place plusieurs services visant à outiller les professionnels de la santé et des services sociaux en matière de troubles concomitants et à faciliter les échanges entre les différents acteurs du milieu.

 

DESCRIPTION DU POSTE

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez responsable de tâches administratives variées et du soutien général de notre centre d’expertise, ainsi que du développement et du maintien d’une organisation de travail durable et efficace. Vous aurez l’occasion de prendre part à notre développement et de travailler en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire.


RESPONSABILITÉS 

Comme technicien(ne) en administration, cette personne sera responsable de :

  • Préparer et coordonner les séances hebdomadaires de télémentorat ECHO® CHUM troubles concomitants et collaborer avec l’équipe de recherche;
  • Participer à la création, la révision et la mise à jour des présentations;
  • Gestion et mises à jour des différentes bases de données ECHO;
  • Participer à l’administration et au suivi des contrats;
  • Maintenir à jour les tableaux de suivi;
  • Rédiger des comptes rendus de rencontres;
  • Assurer un support administratif et technique aux coordonnateurs et aux groupes d’experts;
  • Soutenir l’équipe dans certains projets de transfert de connaissances et l’organisation d’évènements;
  • Effectuer toutes autres tâches reliées au poste.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Entre 24.21$ et 30$

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

QUALIFICATIONS

  • D.E.C en techniques administratives ou dans une discipline pertinente ;
  • Un minimum de deux (2) années d’expérience dans un domaine similaire, préférablement dans le milieu hospitalier ou universitaire ;
  • Maîtrise du français et de l’anglais écrit et oral ;
  • Bon sens du service à la clientèle ;
  • Solides habiletés de communication ;
  • Très grande discrétion, souci de la confidentialité, diplomatie, proactivité, jugement ;
  • Excellentes aptitudes organisationnelles, capacités administratives et habiletés à identifier les priorités et à respecter les échéanciers ;
  • Maîtrise de l’informatique et des outils associés - haut niveau de connaissance de MS Office, incluant Word, Excel et PowerPoint.

 

CE QUE NOUS OFFRONS

  • Poste à temps complet, 35 heures par semaine, de jour du lundi au vendredi
  • Flexibilité de l’horaire et télétravail possible
  • Station métro Champ-de-Mars reliée au CHUM par un tunnel
  • 4 semaines de vacances payées après 1 année de travail à temps complet
  • 13 jours fériés
  • 9.6 jours de maladie payés, monnayables en décembre de chaque année
  • Fonds de pension à prestations déterminées
  • Régime d’assurances collectives

152017 Commis - Boutiques Escale Verte - Temps partiel - Samedi

Date limite

13 octobre 2022

Description du poste

Tu cherches un emploi le samedi ? Tu t’intéresses au Zéro Déchet ? Tu souhaites t’impliquer dans une entreprise d’économie sociale ? Nous aider à générer des profits qui seront directement réinjectés dans nos projets passionnants ? Si tu veux œuvrer pour une consommation plus responsable, une réduction des déchets et plus largement, la protection de l’environnement…

Notre poste à l’Escale Verte pourrait être pour toi !

Découvre nos produits bios, locaux, équitables et/ou naturels : https://escaleverte.ca/

 

Viens faire ta place à l’Escale Verte de Ville en vert pour :

  • Contribuer au bonheur des citoyens et de la planète en participant à l’éducation et la sensibilisation en matière d’environnement et de développement durable,
  • Rejoindre un organisme fort de 25 ans d’expérience, en plein développement de projets dédiés à l’innovation et à l’économie sociale,
  • Aider à générer du profit qui sera réinvesti dans des projets humains à fort impact local dans les communautés des arrondissements d’Ahuntsic–Cartierville et de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension,
  • T’épanouir en mettant à profit tes talents dans une expérience collective et sociale marquante.

Découvre notre mission et nos activités : https://villeenvert.ca/notre-expertise/

 

Être commis aux boutiques l’Escale Verte c’est :

Conseiller au mieux les clients dans l’achat de produits ayant un impact positif sur l’environnement, mais aussi informer les citoyens sur les activités de l’organisme et répondre à leurs questions environnementales. Pour mener à bien cette mission, tu vas :

  • Accueillir chaleureusement les citoyens d’Ahuntsic–Cartierville,
  • Répondre aux clients de la boutique et les conseiller sur les produits écologiques,
  • Remplir les contenants de produits en vrac,
  • Vendre les produits et tenir la caisse,
  • Recevoir et placer les livraisons sur les présentoirs,
  • Toute autre tâche connexe à la mission de l’organisme et à tes talents !

 

Les conditions du poste et avantages de l’équipe :

  • Type d’emploi : Temporaire : 6 mois avec possibilité de renouvèlement,
  • Salaire : A partir de 16$/heure – selon la grille salariale en vigueur
  • Horaire : Les samedis de 10h à 17h
  • Entrée en poste : Aussitôt que possible
  • Lieu : Tu travailleras au 10416, rue Lajeunesse (H3L 2E5)
  • Avantages :
    • Congés : 2 semaines de vacances par an + période de fermeture pendant les fêtes
    • Environnement bienveillant et esprit d’équipe et de collaboration,
    • Tarifs préférentiels sur les produits écologiques de nos boutiques l’Escale Verte et sur les productions de nos potagers urbains.

 

Tu te reconnais ? Rencontrons-nous !

Envoie ta candidature à Camille à l’adresse : emploi@villeenvert.ca

Nous vous remercions à l’avance de déposer votre candidature. Veuillez toutefois prendre en note que Ville en vert communiquera uniquement avec les personnes sélectionnées pour fixer une date d’entrevue.

Nous encourageons les personnes suivantes à postuler : les personnes autochtones, immigrantes, racisées, LGBTQIA2S+, les parents monoparentaux et les personnes en situation de handicap (cette liste n’est pas exhaustive)

Nous acceptons également les personnes admissibles à une subvention salariale d’Emploi-Québec ou à la mesure PRIIME. Merci de mentionner votre admissibilité dans votre lettre de motivation (la lettre d’admissibilité vous sera alors demandée lors de l’entrevue)

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ahuntsic-Cartierville

Statut d'emploi: 6 mois renouvelables

Type d'emploi: Temps partiel (7 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 16$/heure et + selon grille salariale

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

De ton côté, tu es :

  • Un.e bon.ne communicant.e, capable d’ajuster ses messages,
  • Reconnu.e pour la qualité de ton service à la clientèle,
  • Débrouillard.e et capable de trouver des solutions innovantes rapidement,
  • Organisé.e et responsable, capable de jongler entre plusieurs tâches,
  • Plein.e d’énergie, en bonne forme physique et capable de lever des poids de 20kg régulièrement,

Et d’un point de vue plus technique :

  • Tu as un fort intérêt pour l’environnement,
  • Tu maîtrises le français et comprends l’anglais,
  • Et comme atout, tu habites l’arrondissement Ahuntsic–Cartierville, tu sais tenir une caisse, tu as de l’expérience en service à la clientèle en boutique ou en épicerie, tu possèdes un permis de conduire valide ou tu parles d’autres langues !
  • Tu n’as pas d’expérience avec un système de caisse ? > Pas de problème, si ça t’intéresse d’apprendre, on veut te parler !
  • Tu n’as pas d’expérience comme commis ou c’est peut-être même ton premier travail ? > Pas de problème, nous allons te former et ce sera une excellente occasion pour toi d’apprendre avec une super équipe !

151990 Associé de l'équipe service client

Date limite

31 octobre 2022

Description du poste

À propos du rôle

L'équipe service client est l'épicentre des revenus de notre entreprise. En tant qu'associé du ESC, vous devrez penser rapidement et de manière critique, mener des recherches de haut niveau sur les industries et les entreprises, identifier et parler avec les meilleurs experts en vous assurant qu'ils possèdent l'expérience et les connaissances les plus pertinentes pour répondre aux besoins de nos clients.

Un jour, vous pourriez mettre en relation une société de capital-investissement avec des experts que vous avez recrutés pour mieux comprendre le marché des télécommunications en Afrique subsaharienne, tandis que le lendemain, vous assistez un cabinet de conseil en stratégie qui étudie les perspectives de croissance de l'énergie solaire au Moyen-Orient.

En travaillant sur plusieurs projets provenant de divers clients à la fois, vous aurez l'opportunité de propulser votre carrière et de développer des compétences transférables dans les domaines de la vente, de la gestion du temps et des projets, de la négociation et de la communication, tout en élargissant votre sensibilisation aux questions commerciales.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre ville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Anglais parlé. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Notre futur membre de l'équipe Dialectica a :

  • 0-3 ans d'expérience de travail
  • Réussite académique acquise dans n'importe quel domaine de premier cycle (baccalauréat ou supérieur)
  • Participation à des activités parascolaires avec des antécédents de leadership
  • Fort intérêt et passion pour le monde des affaires
  • Un état d'esprit de croissance pour considérer les revers et les défis à court terme comme des opportunités d'apprentissage
  • Une mentalité de service client, garantissant que vous offrez la meilleure expérience à nos experts
  • La maîtrise de l'anglais est indispensable, tant à l'oral qu'à l'écrit ; La maîtrise du français est un grand atout
  • La connaissance d'autres langues telles que l'allemand, l'italien, l'espagnol, le japonais, le coréen et/ou le mandarin est un atout

Avantages

  • Faire partie d'une équipe créative, entrepreneuriale et dynamique
  • Programmes de formation et de développement de carrière (sessions d'intégration, programme Mini-MBA, programmes de progression intensifs, cours de langues étrangères)
  • Plan de rémunération compétitif
  • REER avec participation de l'employeur
  • Nombreux avantages sociaux et couverture santé corporative généreuse (programmes d'assurance-vie, médicaux, dentaires, visuels et d'aide aux employés)
  • Programme de bien-être substantiel (allocation, journées flexibles et bénévoles)
  • Activités d'équipe, 5 à 7, événements et plus encore!

Dialectica est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Dialectica ne fait aucune discrimination sur la base de la race, de la religion, de l'identité de genre, de l'orientation sexuelle, de l'âge, d'un handicap physique ou mental, de l'origine nationale, du statut d'ancien combattant ou de toute autre base couverte par la loi appropriée.

Vous ne savez pas si vous avez tout? Postulez quand même ! Chez Dialectica, nous nous efforçons de créer un environnement de travail inclusif et nous accueillons des candidats ayant des expériences et des parcours différents.

151932 Représentant(e) des ventes

Date limite

30 octobre 2022

Description du poste

Nous sommes prêts à recommencer à participer à des évènements en personne afin de parler au public de notre mission, celle de nourrir les villes avec nos paniers hebdomadaires de nourriture locale. Nous recherchons des agents des ventes pour passer le mot durant des marchés fermiers et une panoplie d’autres évènements cet été. Les agents des ventes travailleront aussi à nos portes ouvertes dans la première serre commerciale sur toit au monde (virtuellement et en personne). L’horaire est sur appel, mais les évènements, qui se tiendront plusieurs fois par semaine, sont planifiés à l’avance pour que vous puissiez confirmer votre disponibilité. L’équipe des ventes sera aussi chargée d’appeler de potentiels Lufavores directement durant les semaines moins chargées - les ventes par téléphone sont donc l’une des tâches de ce poste. Durant les évènements en personne il faut monter un kiosque et inscrire le plus de personnes possible à notre service.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint-Laurent

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (25 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15 $

Autre(s) avantage(s): Salaire horaire de base de 15 $, en plus d’une prime pouvant aller jusqu’à plus de 12 $ de l'heure. Il est donc facilement possible de faire 27 $ de l’heure;

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences :

  • Bilingue (français et anglais);
  • Un.e communicateur.trice avenant.e et confiant.e;
  • Excellente capacité d’écoute;
  • Être proactif.ve;
  • Résilient.e et optimiste;
  • Orienté.e vers les résultats;
  • Capable de soulever et de porter 15 kg;
  • Être disponible pour travailler certaines fins de semaine.

151925 Nouveau diplômé de l'Inside Sales Excellence Academy

Date limite

1 décembre 2022

Description du poste

Join our Inside Sales Excellence Academy as an Account Manager or Product Specialist to do the best job of your career and make a deep social impact. This position is remote and can be located anywhere in the following Canadian provinces: Alberta, British Columbia, Manitoba, New Brunswick, Newfoundland and Labrador, Nova Scotia, Ontario, Prince Island -Edward and Saskatchewan.

 

What you will achieve

The Dell Inside Sales Excellence Academy is an accelerated training program for account managers and product specialists who work with business-to-business (B2B) accounts. You will learn about the Dell culture and our product portfolio to deliver solutions and services to our customers. Throughout the training, you will receive real-time feedback on your performance, you will benefit from coaching and you will develop your business acumen.

After thirteen weeks of training as part of the Inside Sales Academy Excellence, you will be assigned to an Inside Sales Account Manager or Product Specialist role, where you will build relationships and deliver real-time solutions to our customers. . Our team ensures that every customer interaction is exceptional and tailored to their unique needs. You will be the driving force behind our high-level customer interaction, responsible for selling breakthrough products by cultivating relationships as a trusted advisor.

 

You should

You will focus on building relationships and becoming a trusted technology advisor to our customers.

You will use strategic analysis to identify, evaluate and recommend alternative business solutions.

Analyze a multitude of market factors to anticipate/identify customer issues/needs and recommend appropriate solutions.

Find an effective balance between the demands of multiple stakeholders and short- and long-term priorities.

Develop and implement strategic account plans that achieve critical business objectives.

Receive regular coaching and mentoring sessions from senior representatives and company leaders to ensure continuous development.

Participate in internal training including technical, industry and market understanding to identify needs and trends to position Dell as a competitive solution.

 

Essential requirements

Diplôme de licence ou de maîtrise (il s'agit d'une opportunité pour les jeunes diplômés ; par conséquent, la date d'obtention du diplôme doit se situer entre décembre 2021 et mai 2023).

Solides compétences en matière d'organisation, de gestion du temps et de relations interpersonnelles (comme en témoigne l'implication sur le campus, les projets scolaires ou les emplois précédents).

 

Exigences souhaitables

Expérience dans le service à la clientèle, l'hôtellerie ou la vente.

Intérêt marqué pour la technologie, notamment le matériel informatique, les logiciels et les périphériques.

 

Dates de début disponibles

30 Janvier 2023

31 Juillet 2023

 

Voici notre histoire, racontez-nous la vôtre.

Dell Technologies aide les entreprises et les particuliers à bâtir un avenir numérique plus radieux. Notre entreprise est composée de plus de 150 000 personnes, réparties sur plus de 180 sites dans le monde. Nous sommes fiers d'être une équipe diversifiée et inclusive et nous avons une passion sans fin pour notre mission qui est de favoriser le progrès humain. 

Le plus important pour nous est que vous soyez respecté, que vous vous sentiez libre d'être vous-même et que vous ayez la possibilité de faire le meilleur travail de votre vie - tout en ayant une vie. Nous offrons d'excellents avantages sociaux, des programmes de primes, des modalités de travail flexibles, de nombreuses possibilités de développement de carrière, des groupes de ressources pour les employés, et bien plus encore. 

 

Nous avons commencé par les ordinateurs, mais nous ne nous sommes pas arrêtés là. Nous aidons les clients à se tourner vers l'avenir avec le multi-cloud, l'IA et l'apprentissage automatique grâce au portefeuille de technologies et de services le plus innovant pour l'ère des données. Rejoignez-nous et faites partie de ce qui va suivre en matière de technologie, dès aujourd'hui. 

Vous pouvez également en apprendre davantage sur nous en lisant notre dernier rapport sur la diversité et l'inclusion et notre plan pour rendre le monde meilleur d'ici 2030  ici/here.

 

Dell is committed to the principle of equal employment opportunity for all employees and to providing them with a work environment free from discrimination and harassment. Dell will not tolerate discrimination or harassment based on any of these characteristics. Dell encourages applicants of all ages. Read the full Employment Opportunity Policy here .

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , remote

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 2 juillet 2023

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

151891 PRÉPOSÉ. ÉE AUX INSTALLATIONS

Date limite

7 novembre 2022

Description du poste

RESPONSABILITÉS 

  • Accueillir et diriger les usagers à l’ouverture de l’établissement 

  • Répondre aux interrogations et aux besoins des usagers jusqu’à la fermeture de l’établissement 

  • Contrôler les accès, prêter l’équipement et répondre aux besoins des participants lors des activités offertes 

  • Prodiguer les premiers soins en cas de nécessité 

  • Offrir son soutien aux usagers 

  • Collaborer avec les autres services pour une exploitation efficace des installations 

  • Garantir un excellent service à la clientèle 

  • Effectuer d’autres tâches connexes 

EXIGENCES 

  • Autonomie 

  • Ponctualité 

  • Professionnalisme 

  • Entregent 

  • Détenir un certificat valide de premiers soins -DEA – 16 heures (un atout) 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Laurent

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 16,50

Autre(s) avantage(s): Assurance collective.

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

151874 Animateur.trice pour fête d'enfant

Date limite

29 octobre 2022

Description du poste

Rendre unique l'anniversaire d'un enfant en jouant au scientifique fou, ça vous intéresse? Vous êtes uniquement disponible les fin de semaine?

Sciences en Folie est à la recherche d'animateurs talentueux pour ses fêtes d'anniversaire. Vous animerez des groupes d'enfants de 5 à 12 ans afin de leur faire découvrir les merveilles de la science!

Animer des fête d'anniversaire pour Sciences en Folie, c'est faire des feux d'artifice intérieurs, faire des tours de magie, fabriquer de la barbe à papa, faire de la glue, faire des réactions chimiques, se déplacer sur un aéroglisseur et même décoller des fusées!

Aucune expérience en science n'est nécessaire : la formation pour tous les ateliers est fournie. Que vous cherchiez à faire une journée de travail à l'occasion ou encore plusieurs heures par semaine, nos horaires sont très flexibles.

Nous fournissons tout l'équipement nécessaire pour le déroulement des activités. Accès à une voiture obligatoire.

Avantages

  • horaire flexible
  • formations offertes à faire à votre rythme
  • compensation pour le transport
  • Possibilité de pourboires
  • équipe dynamique

Accès à un véhicule

Salaire : 43,00$ par atelier (durée maximale 90 min) et 20$ par activité additionnelle dans un même établissement. Nous payons 0.30$/km de transport à partir du 37ème km.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Région de Montréal , Rive-Nord, Montré

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (5 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 43$/activité

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

  • Avoir une voiture 

151843 TÉLÉTRAVAIL - Accompagnement scolaire - Temps partiel

Date limite

12 octobre 2022

Description du poste

Un travail enrichissant, à un salaire confortable, télétravail possible,  dont vous choisissez l'horaire, pour un engagement à long terme c'est ce que nous vous proposons chez Succès Scolaire.

Pour travailler avec nous, c'est simple: vous fixez votre horaire, sélectionnez les matières scolaires et niveaux que vous maitrisez (primaire, secondaire, collégial) et qui vous intéressent. Ensuite, nous vous trouverons des élèves qui y correspondent et on s'occupe de gérer l'ensemble des tâches administratives.

Nous offrons des services variés :

  • Aide aux devoirs;
  • Enrichissement;
  • Rattrapage scolaire;
  • Préparation aux examens;
  • Cours d’été.

Pourquoi on est la bonne équipe pour vous?
Simplement parce que..

  • La conciliation travail-études existe vraiment;
  • Vous pouvez offrir vos services où vous voulez au Québec;
  • Le taux horaire est concurrentiel (entre 20 et 22 $ de l’heure. Voir plus pour certains projets scolaires.);
  • Vous avez accès à des outils et un réseau qui vous aident à donner le meilleur de vous-même;
  • Nous vous offrons un soutien personnalisé par une personne-ressource qui vous est assignée;
  • Et plus encore!..

En plus, c’est tellement simple de déposer votre candidature!

Si vous avez…

  • Complété un minimum de 12 crédits universitaires;
  • Un dynamisme contagieux et l’habitude de travailler avec les jeunes;
  • Une bonne connaissance d’au minimum une matière scolaire;
  • Un grand talent de pédagogue;
  • Un engagement pour l'année scolaire 2022-2023;
  • Au minimum 4 heures de disponibilités hebdomadaires

Les élèves ont besoin de vous! Le défi vous intéresse?..alors vous êtes la/le bienvenu.e dans l’équipe en cliquant ici!

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Nombre d'heure à votre choix

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20-22$/h

Autre(s) avantage(s): -Flexibilité -télétravail

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Tutorat - Aide au devoir

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

151811 Préposée / Préposé aux services aux visiteurs

Date limite

31 octobre 2022

Description du poste

  • Accueillir et renseigner la clientèle
  • Faire la promotion des différentes activités auprès des visiteurs
  • Percevoir les frais d’admission et effectuer la facturation
  • Répondre au téléphone et effectuer les suivis nécessaires
  • Réaliser les ventes à la boutique et gérer les inventaires
  • En collaboration avec la responsable, coordonner la campagne d’adhésion
  • Rédaction des outils de communication pour les différentes activités
  • Effectuer les suivis administratifs (Réservation, facturation);
  • Accomplir toutes autres tâches connexes en soutien à l’équipe afin d’assurer le bon fonctionnement de l’institution muséale.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Mont-Saint-Hilaire

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15,00

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Restauration & Tourisme

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Études en tourisme, administration, communication, muséologie, anthropologie, histoire ou dans un domaine connexe. Une expérience pertinente peut suppléer à l'absence de diplôme.
  • Intérêt marqué pour les Premières Nations du Canada, l’environnement, l’histoire, l’art et le patrimoine
  • Esprit d'analyse et de synthèse
  • Démontrer des habiletés de planification et d'organisation avec une approche axée sur les résultats
  • Personne créative douée d'un esprit d'équipe et d'un sens aigu du service à la clientèle
  • Facilité à communiquer avec des publics variés;
  • Excellente maîtrise du français écrit et parlé
  • Bonne connaissance de l’anglais serait un atout
  • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Power Point, Outlook)
  • Permis de conduire valide, un atout
  • Formation et expérience en animation serait un atout;
  • Faire preuve d’entregent, de polyvalence, avoir le sens des responsabilités et de l’initiative;

151788 Animateur·trice des ateliers de cuisine et de nutrition

Date limite

24 octobre 2022

Description du poste

Vous aimez travailler avec les enfants, cuisiner des plats savoureux et sains, et vous êtes à la recherche d’un emploi amusant et flexible  ? Les Cuisines collectives du Grand Plateau (CCGP) ont besoin d’animateurs·trices d’ateliers de cuisine et de nutrition dans le cadre du  programme Boîte à Lunch Grand Plateau (BàL).

 

Responsabilités / Tâches :  

  • Planifier les séances de la semaine avec votre co-animatrice à partir du matériel déjà élaboré ;

  • Co-animer des ateliers hebdomadaires de cuisine et de nutrition d’une durée chacune d'environ 2,5 heures ;

  • Installer le matériel et préparer les aliments  avant l'atelier. Nettoyer la salle et ranger le tout à la fin ; 

  • Transmettre des connaissances culinaires et nutritionnelles aux participant·es des ateliers dans un environnement ludique, sécuritaire et hygiénique ;

  • Participer aux réunions d’équipe occasionnelles.

Horaire :

  • L’animateur·trice Boîte à Lunch doit être disponible de 14h00 à 18h30 (4,5 heures) le ou les jours qu’il·elle animera ; 

  • Il·elle devra octroyer environ 1 heure par semaine à la préparation de l’atelier (lecture) à la maison ;  

  • Horaires d’automne 2022: les lundis, mardis et les jeudis.

 

Conditions du contrat :

  • Contrat de 10 semaines, du 3 octobre au 6 décembre 2022 ;

  • Possibilité de renouvellement pour l’hiver 2023 ;

  • Salaire : 18 $ / heure.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Plateau Mont-Royal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (10 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 18 $ / heure

Autre(s) avantage(s): - Repas souvent fournis

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Compétences et expériences requises :

  • Expérience en animation auprès des jeunes ;

  • Capacité à interagir positivement auprès des jeunes de différents milieux sociaux et économiques ;

  • Compréhension des défis des familles immigrantes et valorisation des connaissances culturelles ;

  • Confiance en cuisine et capacité à transmettre les connaissances aux participant·es ;

  • Forte capacité à travailler en équipe.

 

Les éléments suivants sont des atouts pour ce poste :

  • Expérience en milieu communautaire ; 

  • Attestation de premiers soins et/ou certification MAPAQ (manipulateur d’aliments) ;

 

151764 Intervenant.e / animateur.rice et coordinateur.rice du programme d’aide aux devoirs (primaire)

Date limite

13 octobre 2022

Description du poste

Nature de la fonction 

Relevant de la direction, l’intervenant.e contribue à la réalisation de la mission, de la vision et des mandats du Baobab Familial. L’intervenant.e sera amené.e à co-porter et co-développer certains programmes et services, en collaboration étroite avec des intervenant.e.s du Baobab Familial, entre autres en animant des ateliers et des activités pour les familles, les parents, les enfants et les adolescents, dans le cadre de dynamiques individuelle, familiale et de groupe. La personne aura comme tâche principale de coordonner le programme d’aide aux devoirs pour les jeunes du primaire.

L’intervenant.e aura aussi comme tâches principales : 

  1. Accueille, écoute, accompagne et réfère les familles

    • Accueille et est à l’écoute de toute personne franchissant les portes du Baobab;

    • Inscrit les nouveaux membres et donne des renseignements sur les activités, services et programmes du Baobab;

    • Réfère les personnes aux différentes ressources du milieu en lien avec leurs besoins spécifiques;

    • Accompagne les familles à travers le processus de référence et soutient celles-ci dans leurs démarches;

    • Fait de l’écoute active;

    • Assure un suivi auprès des familles.

  2. Organise les activités, ateliers, services et programmes du Baobab Familial et y participe

    • Identifie les intérêts et besoins des familles;

    • S’assure d’avoir les ressources pour les activités;

    • Prend les inscriptions pour les activités;

    • Prépare les documents et le matériel nécessaires;

    • Participe et, au besoin, anime ou co-anime les ateliers et/ou activités du Baobab;

    • Coordonne le calendrier trimestriel et en assure la distribution (papier et web), avec l’équipe;

    • Prend en charge, développe et coordonne les projets et programmes qui lui sont confiés, à la demande de la direction et de l’équipe, et en collaboration avec celles-ci;

    • Contribue au développement des programmes, services et activités du Baobab, en collaboration avec l’équipe.

  3. Coordonne le programme d’aide aux devoirs pour les jeunes du primaire (première à sixième année et classes d’accueil)

    • Assure les suivis et la supervision des activités de l’aide aux devoirs et des classes d’accueil, en collaboration avec les employé.e.s au soutien du programme;

    • Prépare les activités et le matériel nécessaire en lien avec le programme;

    • Co-anime la période précédant l’aide aux devoirs avec les employé.e.s au soutien du programme d’aide aux devoirs et les bénévoles;

    • Assure la bonne gestion administrative et humaine du projet;

    • Assure le lien entre les directions d’écoles, les enseignants, les parents et le programme d’aide aux devoirs;

    • Assure le lien entre le programme d’aide aux devoirs et les familles inscrites;

    • Accueille les enfants et les bénévoles;

    • Supervise les bénévoles;

    • Donne de l’aide aux devoirs, si nécessaire;

    • S’occupe des collations;

    • Soutient les enfants à développer une organisation et une autonomie dans leur travail;

    • Aide les enfants à développer leurs compétences;

    • Aide les élèves à découvrir de nouveaux champs d'intérêt et de nouvelles possibilités;

    • Tient à jour les statistiques et présences des enfants et des bénévoles;

    • Participe à la collecte de données (qualitatives et quantitatives) et contribue à l’évaluation et l’amélioration du programme;

    • Fait un bilan à la fin de l’année et contribue aux rapports pour les bailleurs de fonds;

    • Participe, avec la direction, à représenter l’organisme;

    • Développe ses connaissances des systèmes scolaire, politique et social, et les impacts internes et externes des politiques sociales et des systèmes en relation;

    • Effectue toute autre tâche relative à l’aide aux devoirs, en collaboration avec les employé.e.s au soutien du programme d’aide aux devoirs.

  4. Participe aux réunions d’équipe et aux comités de travail

    • Se préparer pour les rencontres;

    • Assure les suivis;

    • Travaille avec les autres intervenant.e.s pour bien répondre aux besoins des personnes.

  5. Réalise des tâches administratives

    • Fait des appels afin de convier les membres aux activités;

    • Relève les messages de son courriel;

    • Reçoit les appels téléphoniques, écoute les messages téléphoniques et les distribue;

    • Tient les statistiques et met à jour les références (babillards, dépliants disponibles, bottin des ressources); 

    • Tient à jour la base de données des membres sur Hestia et Mailchimp;

    • Met à jour et utilise les informations sur les outils informatiques (Site Internet, Facebook, Google Drive) et envoie des rappels pour les activités;

    • S’assure que tous les documents sont prêts pour l’accueil.

*** Effectue toute autre tâche connexe et remplit tout autre mandat relevant de ses fonctions et de ses compétences à la demande de la direction.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Côte-des-Neiges

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein: 32 à 35 heures/semaine

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 21,63$ / heure

Autre(s) avantage(s): Augmentation salariale à venir: 23,25$/heure. Conditions et bénéfices marginaux très compétitifs. Deux (2) semaines de vacances payées, puis trois (3) semaines après deux (2) années d’ancienneté. Une semaine supplémentaire de vacances est octroyée à tout.e employé.e ayant cumulé douze (12) mois de travail consécutifs au 1er juillet de chaque année. Deux (2) semaines de congés payés pour la période des Fêtes (fixe). Autres congés payés octroyés: maladie, familiaux et personnels.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Emplois divers

Offres générales exigeants des études universitaires

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Une 3e langue est un atout

Autre(s) exigence(s) :

***Les candidatures issues de diverses communautés ethniques et culturelles sont fortement encouragées.

  • Horaire régulier et flexible entre 9h et 18h, avec des soirs et fins de semaine occasionnels.
  • La personne doit obligatoirement être disponible du lundi au jeudi, de 15h à 18h30, pour la durée du programme d’aide aux devoirs et sa préparation (fin août à fin juin).

Expériences et qualifications :

  • Diplôme de niveau collégial ou de niveau universitaire dans un domaine connexe et/ou expérience équivalente.

  • Expérience professionnelle d’au moins 3 ans en intervention et en animation. 

  • Capacité d’intervention en contexte informel et interculturel. 

  • Compétences démontrées en intervention individuelle, familiale et de groupe. 

  • Connaissances de certaines problématiques touchant les familles immigrantes (logement, éducation, pauvreté, violence conjugale, immigration, droits des enfants, etc.). 

  • Habiletés en écoute, accueil et empathie. 

  • Autonomie, flexibilité, polyvalence et esprit d’initiative. 

  • Esprit d’équipe, d’analyse et bonnes capacités de prise de décision.  

  • Connaissance du milieu communautaire, des organismes à but non lucratif (OBNL) ou des organisations non gouvernementales (ONG).

  • Excellent français écrit et parlé; maîtrise de l’anglais nécessaire; une troisième langue est un atout.

151753 Moniteur/trice

Date limite

15 octobre 2022

Description du poste

ACTIVITÉS DE LOISIRS ADAPTÉS

Notre Clientèle: Enfants âgés de 5 à 10 ans éprouvant des difficultés et ayant des besoins particuliers (Trouble du spectre de l’autisme (TSA), difficultés langagières, difficultés motrices, déficience intellectuelle, TDAH, etc.)

Nos principaux objectifs: faire vivre à l’enfant des situations de réussite et de plaisir permettant ainsi à l’enfant d’accroître sa confiance en lui, ainsi que son estime de soi.

Horaire : Période de 3 heures, le dimanche (heures à confirmer)
: CCSSJ, 2080 Rue Borduas, Sainte-Julie, QC J3E 2L5
Durée: octobre à décembre 2022 (et sessions suivantes si intérêt)

COMPÉTENCES REQUISES/QUALITÉS RECHERCHÉES/SOMMAIRES DES RESPONSABILITÉS

• Intérêt pour les enfants ayant des difficultés et des besoins particuliers
• Études dans un domaine connexe
• Expérience en animation avec les enfants
• Être âgé de 17 ans et plus
• Savoir nager
• Participer à la formation et à l’inscription
• Participer à l’animation d’activités individuelles et de groupe (ratio 1 moniteur/3 à 5 enfants)
• Dynamisme, créativité et capacité à travailler en équipe
• Faire participer les enfants aux activités et assurer leur supervision et leur sécurité
• Formation de sauveteur et certificat de secourisme valide un atout 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montérégie

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (3 heures)

Date d'entrée en fonction: 16 octobre 2022

Salaire : 15,25/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

151736 Specialiste Café

Date limite

30 novembre 2022

Description du poste

Nous embauchons actuellement des spécialistes du café dans la boutique Nespresso du Grand Montréal.
Bienvenue aux amateurs de cafés! 


Nous cherchons des candidats qui possèdent de l’expérience en service à la clientèle et qui sont parfaitement bilingue (Francais-Anglais).

 

Vous serez chargé de présenter la marque de luxe Nespresso aux clients et de leur fournir des conseils personnalisés sur leurs machines, cafés et accessoires.

Avantages :
- Taux horaire avantageux de 17 $ de l'heure + Bonus trimestriel jusqu'à 10% en plus de votre salaire.
- Vous recevrez mensuellement un crédit de 40 $ pour savourer vos capsules de café, ainsi qu’un crédit supplémentaire pour vos achats en magasin.
- En plus, en tant que spécialiste de café Nespresso, vous recevrez une machine à café lors de votre entrée en poste. 
-   Accès au tarif réduit pour le programme d'avantages 
 - Nespresso vous fournira une formation complète ainsi qu'un uniforme de travail.

 Responsabilités :
- Accueillir la clientèle de la Boutique et identifier ses besoins.
- Contribuer à la gestion des inventaires, des stocks et de la trésorerie.
- Participer aux briefings d'équipe réguliers, aux réunions et aux sessions de coaching organisées par le responsable de la boutique ou le chef d'équipe.
- Maximiser les ventes et mettre en valeur tous les produits Nespresso présentés dans la Boutique (café, machines, accessoires).
- Effectuer une première analyse des pannes machines signalées par les clients pour les orienter le plus efficacement possible vers le service après-vente.

Qualifications :
- Expérience pertinente en service à la clientèle
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais est un grand atout
- Flexibilité pour travailler les vendredis soir, samedis, dimanches
- Excellente Capacité à travailler en équipe
- Facilité à s’adapter rapidement afin d'offrir un service personnalisé à tous les clients
- Ponctualité et assiduité exemplaire

Si vous pensez etre la perle rare, veuillez faire parvenir vote curriculum vitae a cette adresse: 


dounia.bekkai@randstadsourceright.ca


Randstad accueille favorablement les demandes d'emploi des femmes, des peuples autochtones, des minorités ethniques, des personnes handicapées, des personnes de toutes orientations et identités sexuelles, des minorités visibles, et d'autres personnes qui pourraient contribuer à une plus grande diversité.

Au plaisir de discuter avec vous!
 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montreal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: entre 25 heures et 40 heures

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 17

Autre(s) avantage(s): Avantages - Taux horaire avantageux de 17 $ de l'heure + Bonus trimestriel jusqu'à 10% en plus de votre salaire. - Vous recevrez mensuellement un crédit de 40 $ pour savourer vos capsules de café, ainsi qu’un crédit supplémentaire pour vos achats en magasin. - Accès au tarif réduit pour le programme d'avantages - Nespresso vous fournira une formation complète ainsi qu'un uniforme de travail.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications :
- Expérience pertinente en service à la clientèle
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais est un grand atout
- Flexibilité pour travailler les vendredis soir, samedis, dimanches
- Excellente Capacité à travailler en équipe
- Facilité à s’adapter rapidement afin d'offrir un service personnalisé à tous les clients
- Ponctualité et assiduité exemplaire
 

151704 Travail à domicile

Date limite

28 octobre 2022

Description du poste

postes disponibles :

Effectuer des tâches diverses à mon domicile telles que : entretien ménager, rangement, lessive, épicerie, assistance à la cuisine, soins de base des cheveux (tresse, torsades, lissage...), entretien des plantes...

Je recherche une personne fiable, responsable et compétente pour ces tâches à domicile. Idéal pour étudiant car horaire variable et flexible. Environ 5 a 10 heures, une ou deux fois par semaine. Avoir de l'expérience dans les tâches ménagères.

Important: Je fournis des masques de procédure et N95, une visière et des gants pendant les heures de travail.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , secteur Université de Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (5 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 19$ / hre

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Autres fonctions disponibles : 1) connaissance de base de la couture et être habile avec les cheveux. 2) permis de conduire.

NB: les étudiants étrangers, vous devez avoir: 1) un Permis de travail hors campus - Il est indiqué sur votre permis d'étude depuis le 1er juin 2014. 2) votre carte d'assurance sociale.

151678 Analyste, Solutions Loteries

Date limite

22 octobre 2022

Description du poste

  • Contrôler les données reçues des différents clients pour les produits des tirages. 
  • Vérifier l’exactitude des résultats des clients selon les résultats générés par notre système informatique ou les calculs à effectuer.
  • S’assurer de la conformité aux procédures des clients.
  • Entretenir une bonne relation de travail avec les clients.
  • Travailler à temps partiel, de 15 h à 20 h Semaine (augmentation possible du nombre d’heures en été).
  • Suivre la formation en personne, puis remplir ses fonctions en télétravail.

Compétences

  • Attention particulière aux détails, souci d’exhaustivité et rigueur 
  • Compétences informatiques de base
  • Expérience professionnelle dans un environnement dynamique comportant des échéanciers serrés
  • Disponibilité pour travailler de soir et de nuit, entre 18 h et 2 h deux à 3 soirs par semaine.
  • Connaissances intermédiaires en anglais (à l’écrit et à l’oral)
  • Ouverture à réaliser des projets particuliers

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal Est

Statut d'emploi: contrat longue duree ( de 1 à 3 ans)

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. anglais: niveau de base

Autre(s) exigence(s) : n/d

151536 Surveillants examen

Date limite

7 octobre 2022

Description du poste

Banque de candidatures pour des postes de surveillants d'examens d'étudiants en situation de handicap.

Récuper les examens auprès des ensignants;

Accueillir les étudiants dans les salles d’examen;

Informer des consignes à suivre pendant l’examen

Valider l'identité de chaque étudiant;

Prendre les présences en inscrivant l’heure d’arrivée et de départ de chaque étudiant et la signature de l’étudiant;

Circuler dans la salle pour assurer la surveillance en tout temps et surveiller les écrans;

Informer du temps restant;

Signaler toutes infractions ou comportements susceptible de plagiat;

Acheminer les examens complétés au département.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Campus MTL et Laval

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Sur appel

Date d'entrée en fonction: 10 octobre 2022

Salaire : Selon taux en vigueur

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Ne pas être un étudiant de la FSÉ

151495 Plusieurs possibilités : Ski Saint-Bruno

Date limite

1 décembre 2022

Description du poste

Vous avez envie de joindre une équipe de passionnés, et de participer à la magie de Ski Saint-Bruno

Vous avez envie de vous impliquer dans un travail à l’intérieur ou à l’extérieur ?

Ski Saint-Bruno a l’opportunité qui saura répondre à vos besoins. Vous aurez la chance de découvrir une multitude de domaine de travail : billetterie, service à la clientèle, fabrication de neige, boutique, restaurations, remontée mécanique, préventions, marketing et événements, ou bien bénévole.

Qu’attendez-vous ! Optez pour un lieu de travail en plein cœur d’une montagne et respirez l’air frais cet hiver. Devenez-le ou la prochain(e) membre de notre grande équipe SSB.

 

Ce que Ski Saint-Bruno vous offre :

  • Équipe passionnée et dynamique;
  • Formation sur place et nous vous aidons à trouver un emploi d’été à la fin de la saison;
  • De la diversité et des nouveaux défis tous les jours;
  • Des journées qui passent à la vitesse de la lumière;
  • Ambiance conviviale et le plaisir de travailler en équipe;
  • Une communauté qui se tient et qui partage ses passions;
  • Possibilité d’évolution;
  • Uniforme GRATUIT;
  • 50% de rabais dans 11 stations du Québec et de nombreux rabais à la station de ski (passe de saison illimité, restauration, boutique, etc.).

 

Ski Saint-Bruno remercie tous les candidats et candidates de leur intérêt. Nous ne communiquerons qu’avec les personnes qui seront convoquées en entrevue. Nous souscrivons fièrement aux principes d’égalité en matière d’emploi.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Bruno de Montarville

Statut d'emploi: Saisonnier

Type d'emploi: Temps plein ou partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Cela dépend des postes

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

151393 Naturaliste-interprète

Date limite

10 octobre 2022

Description du poste

Le naturaliste-interprète fait vivre la mission de l’entreprise, Agir pour préserver le monde animal, par des activités de sensibilisation et d’éducation aux enjeux de la biodiversité et ce, avec différentes clientèles : c’est le porte-parole des espèces menacées! Il anime différents ateliers scolaires et grand public visant à communiquer les merveilles de la faune et l’importance de protéger notre environnement. Il fait partie d’une équipe de professionnels de la communication scientifique et profite d’installations exceptionnelles pour faire vivre aux familles, aux groupes organisés et aux groupes scolaires sa mission de conservation. De plus, il manipule et participe activement aux soins et à la désensibilisation d’une collection d’animaux ambassadeurs (reptiles, oiseaux, mammifères, invertébrés) qui viennent épauler les naturalistes-interprètes dans leurs activités. Il peut être appelé à participer à la création des nouveaux d’ateliers, en plus de collaborer avec d’autres services pour la réalisation d’activités particulières, comme le Zoo la nuit, ou participer à des projets dans le milieu naturel avec le département de Recherche et conservation. Le naturaliste-interprète peut également intervenir lors de tournages médiatiques et enregistrer des capsules de contenu pour nos différents médias sociaux.

Intégrer l’équipe d’éducation au Zoo de Granby, c’est partager une passion commune pour la faune et la biodiversité avec un groupe de professionnels chevronnés qui font de la communication scientifique un outil de changement!

Le zoo de Granby est un OBNL et l’un des plus grands zoos canadiens avec près de 1300 animaux et plus de 225 espèces, dont plusieurs sont menacées d’extinction en nature et sur un programme de reproduction en milieu zoologique.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Au Zoo de Granby, à Granby

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein de 37,5 h

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 21,84$/h à 28,22$/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Emplois divers

Discipline(s) d'études :

Sciences biologiques

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Diplôme en techniques du milieu naturel (option interprétation du patrimoine), techniques de bioécologie ou tout autre domaine de formation connexe accepté;
  • Détenir une expérience d’au moins 3 ans en animation, interprétation et vulgarisation scientifique avec différentes clientèles;
  • Bonne connaissance de : Outlook, Word, Excel et Power point;
  • Détenir un permis de conduire;
  • Excellent français parlé et écrit; bilinguisme essentiel.

HABILETÉS ET COMPÉTENCES

  • Être créatif, expressif et dynamique;
  • Aimer le contact avec le public, particulièrement les enfants;
  • Être autonome et responsable;
  • Capacité à vulgariser, à s’adapter à différentes clientèles;
  • Avoir de la facilité de travailler seul ou en équipe.

151444 Conseiller/conseillère à la vente

Date limite

15 octobre 2022

Description du poste

Nos conseillers(ères) à la vente sont remarquablement dévoués, attentionnés et aimables, toujours prêts à servir nos clients autant qu'à aider leurs collègues. Ils sont passionnés par la mode et les relations humaines. Ils participent aux différentes tâches de leur département incluant, entre autres, le service à la clientèle, la mise en marché des produits et la propreté des lieux.


Les candidats et les candidates doivent être en mesure de communiquer dans la langue officielle de la province du magasin Simons pour lequel ils postulent.

Québec : français
Ontario, Alberta et Colombie-Britannique : anglais

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-Ville

Statut d'emploi: Saisonnier

Type d'emploi: Temps partiel (10 heures)

Date d'entrée en fonction: 16 octobre 2022

Salaire : 18

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

151445 Conseiller/conseillère à la vente

Date limite

15 octobre 2022

Description du poste

Nos conseillers(ères) à la vente sont remarquablement dévoués, attentionnés et aimables, toujours prêts à servir nos clients autant qu'à aider leurs collègues. Ils sont passionnés par la mode et les relations humaines. Ils participent aux différentes tâches de leur département incluant, entre autres, le service à la clientèle, la mise en marché des produits et la propreté des lieux.


Les candidats et les candidates doivent être en mesure de communiquer dans la langue officielle de la province du magasin Simons pour lequel ils postulent.

Québec : français
Ontario, Alberta et Colombie-Britannique : anglais

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Anjou

Statut d'emploi: Saisonnier

Type d'emploi: Temps partiel (10 heures)

Date d'entrée en fonction: 16 octobre 2022

Salaire : 18

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d