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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

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Entrepreneuriat  [6 offres]
147396 Conseiller.ère en démarrage et gestion d'entreprises

Date limite

9 juin 2022

Description du poste

TRAVAILLER EN TANT QUE CONSEILLER.ÈRE, C’EST VOULOIR…

Accompagner et conseiller les promoteurs à toutes les étapes de démarrage de leur entreprise
Évaluer le potentiel d’affaires et le profil entrepreneurial de la clientèle
Favoriser l’intégration des nouveaux entrepreneurs au monde des affaires

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Joliette

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : selon l’échelle salariale d’intégration

Autre(s) avantage(s): TRAVAILLER AU CJE, C’EST TRAVAILLER DANS UN ENDROIT OÙ… Tu peux donner un sens à ton travail Tu as la liberté d’action dans ton mandat Ton équipe t’encourage à te réaliser en tant qu’intervenant et individu Ton horaire de travail est flexible selon tes besoins

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Entrepreneuriat

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

ON CHERCHE QUELQU’UN QUI :

A une formation universitaire pertinente en lien avec le poste offert
Sait élaborer des plans d’affaires et des stratégies de développement d’entreprise
Connait le milieu et les organismes en développement local
A une bonne connaissance des opportunités, des enjeux et des réalités socio-économiques

147306 Chargé.e de projet - Pôle logistique alimentaire régional

Date limite

29 mai 2022

Description du poste

Tu as une riche expérience dans les systèmes alimentaires de proximité et en gestion de projet!

Rejoins le Collectif Récolte pour contribuer à améliorer l’accès à une alimentation locale et saine pour tous.tes les montréalais.es!

 

À PROPOS DU POSTE

Le poste vise principalement le programme Système alimentaire local et intégré à Montréal (SALIM), porté par le Collectif Récolte dans le cadre de Montréal en commun (programme de la Ville de Montréal coordonné par le Laboratoire d’innovation urbaine de Montréal (LIUM).

En tant que Chargé.e de projet - Pôle logistique alimentaire régional, tu seras responsable de mener à bien les étapes d’étude de faisabilité, de planification, de réalisation du projet de développement d’un pôle logistique alimentaire régional visant prioritairement la clientèle des organismes communautaires et des institutions tout en assurant la mobilisation de partenaires stratégiques. Tu travailleras en étroite collaboration avec le chargé de projet - Pôle logistique alimentaire de l’Ouest-de-l’Île, avec qui tu partageras la prise en charge du volet Production et mise en marché du SALIM.

 

LE SALIM, C’EST QUOI?

VISION

Les aliments sains issus d'une agriculture de proximité sont accessibles aux personnes en situation d'insécurité alimentaire à Montréal et, plus largement, à tous.tes les montréalais.e.s.

 

MISSION

Renforcer le réseau d'approvisionnement des organismes communautaires alimentaires à Montréal, tout en améliorant l'accès aux marchés pour les producteur.trice.s locaux.ales, par le biais d'un réseau d'infrastructures physiques et numériques.

 

L’équipe SALIM accompagne l’émergence et la mise en place d'infrastructures collectives physiques et numériques répondant aux besoins communs des acteurs du terrain tout en mettant en place des structures de gouvernance et des modèles opérationnels assurant leur pérennisation et leur viabilité.

 

RESPONSABILITÉS

Sous la supervision de la chargée de programme SALIM et en collaboration étroite avec l’équipe de chargé.es de projets qui composent le programme et les autres membres de l’équipe, tu seras responsable de:

> La planification du volet Production et mise en marché, en binôme avec le chargé de projet - Pôle logistique alimentaire de l’Ouest de l'Île;

> La planification stratégique du projet de pôle logistique alimentaire aux Ateliers Cabot, la rédaction d’un plan d’action ainsi que la coordination d’une étude de faisabilité pour l’ensemble de la démarche;

>La planification budgétaire du projet, en collaboration avec la chargée de programme;

> Planifier et faciliter des rencontres et des ateliers de réflexion et coconstruction avec des partenaires clés pour le projet;

> Effectuer une veille des opportunités et projets en développement touchant aux projets bioalimentaire qui valorisent les circuits courts et de proximité;

>  Siéger sur des comités qui travaillent sur des projets similaires en alimentation durable;

>  Effectuer une veille sur des modèles d’affaires pertinents pour le projet;

> Élaborer un modèle d’affaire innovant pour ce pôle logistique alimentaire, en collaboration avec ton homologue;

> Mettre en place les conditions de réalisation du projet: mobiliser les partenaires stratégiques, les expertises nécessaires et les ressources clés garants du succès du projet;

> Assurer une saine gestion des projets qui lui sont affectés (énoncé de projet; planification et suivi de budget et d’échéancier; état d’avancement; analyse de PP; analyse de risques) 

> Effectuer le suivi et le contrôle du projet de façon à satisfaire les différentes exigences en matière de reddition de compte (aux partenaires, au client, aux membres de l’équipe, au chargée de programme, à la direction, au CA)

> Travailler en étroite collaboration avec d’autres membres de l’équipe SALIM pour se répartir et réaliser les tâches;

> Appuyer l’équipe SALIM dans d’autres tâches connexes, et, ponctuellement, aux activités du Collectif Récolte. 


 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal et environ

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 15 juin 2022

Salaire : 32.42

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Entrepreneuriat

Offres générales exigeants des études universitaires

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

SAVOIR-FAIRE

> Formation et expérience requises

> Diplôme universitaire de premier cycle dans un domaine d’expertise du champ d’action du Collectif Récolte (entrepreneuriat et innovation sociale, agroalimentaire, système alimentaire durable, développement économique communautaire, environnement)

et

> Minimum 3 ans d’expérience en gestion de projet multi-parties prenantes et/ou en entrepreneuriat social, et/ou en alimentation/systèmes alimentaires durables

 

Les éléments suivants sont des atouts et le.la titulaire doit pouvoir démontrer une expérience pertinente dans deux ou plus de ces champs d’expertise:

> Systèmes alimentaires durables

> Conseil aux entreprises bioalimentaires et développement de modèle d’affaires

> Accompagnement et facilitation de démarche collective et participative

> Enjeux et réalités de l’économie sociale et solidaire

> En sécurité alimentaire à Montréal ou en approvisionnement alimentaire de proximité

> Logistique et opérations (stockage, transport, distribution, etc.) 


 

CONNAISSANCES REQUISES

> Excellente connaissance parlée et écrite d’une des deux langues officielles (français ou anglais)

> Bonne connaissance parlée et écrite de l’autre langue officielle

> Très bonne maîtrise de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint) et de l’équivalent dans la suite Google

>Connaissance de base des outils et pratiques de gestion de projet et gestionnaire de tâche

 

SAVOIR-ÊTRE

> Rigueur, sens du détail et organisation de son travail

> Sens de l’initiative et autonomie dans le travail

> Flexibilité et capacité d’adaptation au changement

> Capacité et créativité à aller chercher du soutien au besoin

> Excellente aptitude au travail d’équipe

> À l’aise dans un environnement de travail dynamique et rapide.

> Capable de prendre des responsabilités

> Esprit orienté vers la résolution de problème

147036  COORDONNATEUR-TRICE DE PROJET – ENTREPRENEURIAT – MONTREAL 

Date limite

2 juin 2022

Description du poste

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES 

  • Transmettre aux jeunes le vocabulaire entrepreneurial 

  • Accompagner les jeunes à travers toutes les étapes de la création des plans d’affaires   

  • Gérer les activités quotidiennes des entreprises à la suite de leur ouverture 

 

RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES 

  • Travailler en étroite collaboration avec les enseignants, l’administration de l’école et les représentants de Fusion Jeunesse, afin de maximiser l’impact et la visibilité du projet dans l’école; 

  • Avoir une attitude professionnelle et entretenir de bonnes relations de travail avec les représentants de Fusion Jeunesse et ceux du milieu scolaire;  

  • Contribuer à promouvoir l’expression et l’estime de soi de jeunes, ainsi que la persévérance via une approche expérientielle; 

  • Répondre efficacement à la réalisation et à la réussite du projet en faisant preuve d’un très bon sens de l’organisation, d’initiative, de créativité, d’entregent et d’autonomie; 

  • Être présent aux rencontres d’équipe et de suivis, ainsi qu’aux formations; 

  • Superviser les jeunes et assurer leur sécurité; 

  • Produire des rapports et documents administratifs de qualité et respecter les échéanciers; 

  • Représenter, au besoin, Fusion Jeunesse, votre université d’origine ou le projet auprès des partenaires. 

 

EXIGENCES 

Scolarité 

  • Programme universitaire en cours ou complété, en lien avec le domaine de l’entrepreneuriat, de la gestion, de l’administration ou de tout autre domaine connexe 

 

Expérience 

  • Expérience de travail et habiletés avec les jeunes du primaire et du secondaire 

  • Connaissance en entrepreneuriat (plan d’affaires, marketing, étude de marché, plan financier) 

  • Aptitude à organiser et animer des ateliers 

 

Seront considérés comme des atouts 

  • Toute expérience avec les jeunes en difficultés d’apprentissage ou de comportement 

  • Bénévolat ou toute autre expérience concrète avec les jeunes (camp de jour ou de vacances, aide aux devoirs, etc.) 

  • Désir d’être un modèle pour les élèves et d’agir en tant qu’agent de changement social 

 

Logiciels 

  • Suite Office 

Langue(s) 

  • Français parlé et écrit 

  • Anglais parlé et écrit (certaines écoles sont anglophones) 

 

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Grand Montreal, Rive-Nord, Rive Sud 

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: horaire flexible

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20$/H

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Entrepreneuriat

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

IMPORTANT  

 La vérification d’antécédents judiciaires est requise pour travailler avec une clientèle vulnérable. Cette vérification se fait lors de l’embauche.  

 Si vous avez un permis de travail avec cette clause : «N’est pas autorisé à travailler dans les secteurs 1) des soins aux enfants, 2) de l’enseignement primaire ou secondaire, 3) des services de santé.», nous ne pouvons malheureusement pas considérer votre candidature pour le poste, car l’emploi est dans le domaine de l’enseignement. Afin de pouvoir travailler avec nous, vous avez la possibilité, moyennant un examen médical, de faire retirer cette clause. N’hésitez pas à nous contacter afin de poursuivre le processus, si cette clause est retirée de votre permis de travail.  

  

     Tu veux poser ta candidature ? 5 minutes et c’est rempli !

147037  COORDONNATEUR-TRICE DE PROJET – ENTREPRENEURIAT –

Date limite

2 juin 2022

Description du poste

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES 

  • Transmettre aux jeunes le vocabulaire entrepreneurial 

  • Accompagner les jeunes à travers toutes les étapes de la création des plans d’affaires   

  • Gérer les activités quotidiennes des entreprises à la suite de leur ouverture 

 

RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES 

  • Travailler en étroite collaboration avec les enseignants, l’administration de l’école et les représentants de Fusion Jeunesse, afin de maximiser l’impact et la visibilité du projet dans l’école; 

  • Avoir une attitude professionnelle et entretenir de bonnes relations de travail avec les représentants de Fusion Jeunesse et ceux du milieu scolaire;  

  • Contribuer à promouvoir l’expression et l’estime de soi de jeunes, ainsi que la persévérance via une approche expérientielle; 

  • Répondre efficacement à la réalisation et à la réussite du projet en faisant preuve d’un très bon sens de l’organisation, d’initiative, de créativité, d’entregent et d’autonomie; 

  • Être présent aux rencontres d’équipe et de suivis, ainsi qu’aux formations; 

  • Superviser les jeunes et assurer leur sécurité; 

  • Produire des rapports et documents administratifs de qualité et respecter les échéanciers; 

  • Représenter, au besoin, Fusion Jeunesse, votre université d’origine ou le projet auprès des partenaires. 

 

EXIGENCES 

Scolarité 

  • Programme universitaire en cours ou complété, en lien avec le domaine de l’entrepreneuriat, de la gestion, de l’administration ou de tout autre domaine connexe 

 

Expérience 

  • Expérience de travail et habiletés avec les jeunes du primaire et du secondaire 

  • Connaissance en entrepreneuriat (plan d’affaires, marketing, étude de marché, plan financier) 

  • Aptitude à organiser et animer des ateliers 

 

Seront considérés comme des atouts 

  • Toute expérience avec les jeunes en difficultés d’apprentissage ou de comportement 

  • Bénévolat ou toute autre expérience concrète avec les jeunes (camp de jour ou de vacances, aide aux devoirs, etc.) 

  • Désir d’être un modèle pour les élèves et d’agir en tant qu’agent de changement social 

 

Logiciels 

  • Suite Office 

Langue(s) 

  • Français parlé et écrit 

  • Anglais parlé et écrit (certaines écoles sont anglophones) 

 

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Grand Montreal, Rive-Nord, Rive Sud 

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: horaire flexible

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20$/H

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Entrepreneuriat

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

IMPORTANT  

 La vérification d’antécédents judiciaires est requise pour travailler avec une clientèle vulnérable. Cette vérification se fait lors de l’embauche.  

 Si vous avez un permis de travail avec cette clause : «N’est pas autorisé à travailler dans les secteurs 1) des soins aux enfants, 2) de l’enseignement primaire ou secondaire, 3) des services de santé.», nous ne pouvons malheureusement pas considérer votre candidature pour le poste, car l’emploi est dans le domaine de l’enseignement. Afin de pouvoir travailler avec nous, vous avez la possibilité, moyennant un examen médical, de faire retirer cette clause. N’hésitez pas à nous contacter afin de poursuivre le processus, si cette clause est retirée de votre permis de travail.  

  

     Tu veux poser ta candidature ? 5 minutes et c’est rempli !

146711 COORDONNATEUR-TRICE DE PROJET – ENTREPRENEURIAT - ABITIBI-TÉMISCAMINGUE

Date limite

1 juin 2022

Description du poste

CONDITIONS

  • De septembre à juin, avec possibilité de renouvellement de contrat ;  

  • Temps partiel : de 3 à 12 heures par semaine par projet, selon les programmes OU temps plein ;  

  • Possibilité de coordonner plusieurs projets ;  

  • Region: Amos, Béarn, La Sarre, Rouyn-Noranda, Val-d'or 

  • Salaire: à partir de 20,00$ de l’heure (selon postes et régions) ;  

  • Horaire flexible et régulier selon ton horaire de cours, qui te permettra de concilier ta vie professionnelle et ta réussite universitaire  

  • Formation rémunérée et accompagnement tout au long de l’année.  

 

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES 

  • Transmettre aux jeunes le vocabulaire entrepreneurial 

  • Accompagner les jeunes à travers toutes les étapes de la création des plans d’affaires   

  • Gérer les activités quotidiennes des entreprises à la suite de leur ouverture 

 

RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES 

  • Travailler en étroite collaboration avec les enseignants, l’administration de l’école et les représentants de Fusion Jeunesse, afin de maximiser l’impact et la visibilité du projet dans l’école; 

  • Avoir une attitude professionnelle et entretenir de bonnes relations de travail avec les représentants de Fusion Jeunesse et ceux du milieu scolaire;  

  • Contribuer à promouvoir l’expression et l’estime de soi de jeunes, ainsi que la persévérance via une approche expérientielle; 

  • Répondre efficacement à la réalisation et à la réussite du projet en faisant preuve d’un très bon sens de l’organisation, d’initiative, de créativité, d’entregent et d’autonomie; 

  • Être présent aux rencontres d’équipe et de suivis, ainsi qu’aux formations; 

  • Superviser les jeunes et assurer leur sécurité; 

  • Produire des rapports et documents administratifs de qualité et respecter les échéanciers; 

  • Représenter, au besoin, Fusion Jeunesse, votre université d’origine ou le projet auprès des partenaires. 

 

EXIGENCES

Scolarité 

  • Programme universitaire en cours ou complété, en lien avec le domaine de l’entrepreneuriat, de la gestion, de l’administration ou de tout autre domaine connexe 

 

Expérience 

  • Expérience de travail et habiletés avec les jeunes du primaire et du secondaire 

  • Connaissance en entrepreneuriat (plan d’affaires, marketing, étude de marché, plan financier) 

  • Aptitude à organiser et animer des ateliers 

 

Seront considérés comme des atouts 

  • Toute expérience avec les jeunes en difficultés d’apprentissage ou de comportement 

  • Bénévolat ou toute autre expérience concrète avec les jeunes (camp de jour ou de vacances, aide aux devoirs, etc.) 

  • Désir d’être un modèle pour les élèves et d’agir en tant qu’agent de changement social 

 

Logiciels 

  • Suite Office 

 

Langue(s) 

  • Français parlé et écrit 

  • Anglais parlé et écrit (certaines écoles sont anglophones) 

 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Abitibi Témiscamingue

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: horaire flexible

Date d'entrée en fonction: 1 septembre 2022

Salaire : 20$/H

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Entrepreneuriat

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

IMPORTANT  

 La vérification d’antécédents judiciaires est requise pour travailler avec une clientèle vulnérable. Cette vérification se fait lors de l’embauche.  

 Si vous avez un permis de travail avec cette clause : «N’est pas autorisé à travailler dans les secteurs 1) des soins aux enfants, 2) de l’enseignement primaire ou secondaire, 3) des services de santé.», nous ne pouvons malheureusement pas considérer votre candidature pour le poste, car l’emploi est dans le domaine de l’enseignement. Afin de pouvoir travailler avec nous, vous avez la possibilité, moyennant un examen médical, de faire retirer cette clause. N’hésitez pas à nous contacter afin de poursuivre le processus, si cette clause est retirée de votre permis de travail.  

  

     Tu veux poser ta candidature ? 5 minutes et c’est rempli !

146634 Conseiller(ère) - Services aux entreprises

Date limite

25 mai 2022

Description du poste

Desjardins

Conseiller(ère) - Services aux entreprises

Référence : R2207302

Durée : Temps plein

Lieu de travail : Montréal, Trois-Rivières, Granby

 

Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

 

Vous avez le gout de vous impliquer auprès des entrepreneurs? Vous êtes dynamique, vous avez le sourire dans la voix et vous avez une curiosité pour le milieu entrepreneurial?  Nous avons des opportunités pour vous dans notre centre d'affaires en ligne!

 

ACCOMPAGNER. CONSEILLER. FIDÉLISER.

C'est aussi comprendre les besoins des entrepreneurs en leur offrant une expérience UNIQUE et PERSONNALISÉE.

 

Plus spécifiquement, dans votre quotidien, vous prendrez en charge les besoins immédiats de nos entrepreneurs et vous vous assurez que l'entreprise ait les meilleurs outils afin de la propulser vers la réussite.

 

Votre rôle va au-delà d'une simple prise en charge du besoin initial ou d'une excellente prestation de service.

 

Nous avons aussi la responsabilité de s'intéresser à l'histoire, aux défis et aux projets de l'entrepreneur, de lui faire vivre des expériences à valeur ajoutée en offrant des solutions et des alternatives qui sont dans leurs intérêts.

 

Chez Desjardins, on ne prétend pas être différent. On cultive notre différence. Nuance.

 

En joignant nos équipes vous bénéficierez:

  • D'un salaire horaire concurrentiel à partir de 22,90 $/heure
  • De l'accès à de nombreux rabais employés (cellulaire personnel, centre de conditionnement physique, produits et services Desjardins, etc.)
  • Jusqu'à 400$ annuellement pour le remboursement d'activités physiques
  • Jusqu'à 1000$ pour l'achat d'équipement ergonomique et périphériques informatiques
  • D'une possibilité de se faire rembourser les frais de scolarité
  • D'une formation initiale de 7 semaines de jour en semaine payée par Desjardins
  • D'un boni annuel lié à votre rendement
  • D'un régime de retraite à prestations déterminées

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal, Trois-Rivières, Granby

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Entrepreneuriat

Comptabilité, Administration et Finances

Offres générales exigeants des études universitaires

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Scolarité et expérience :

  • Diplôme d'études collégiales DEC dans une discipline appropriée et un minimum d'une année d'expérience pertinente
  • Diplôme d'études secondaires DES et un minimum de trois années d'expérience pertinente
  • Baccalauréat ou autre diplôme universitaire

 

Atouts:

  • Expérience entrepreneuriale et/ou connaissances du milieu des affaires
  • Expérience dans le domaine bancaire ou financier
  • Expérience dans un centre de relation clientèle
  • Bilinguisme
  • Pour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaire
  • Veuillez noter que d'autres combinaisons de formation et d'expérience pertinentes pourraient être considérées

 

Compétences transversales Desjardins :

  • Apprécier les différences, Apprendre avec agilité, Être orienté client, Être orienté vers l'action

 

Compétences clés au profil recherché

  • S'adapter aux situations, Communiquer de manière efficace, Maîtriser la technologie, Gérer la complexité, Viser les résultats

 

Conditions particulières

  • Horaire : Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et les samedis et dimanches de 8h30 à 16h30
  • Dans le contexte actuel, nous sommes en télétravail, une fois le retour au bureau possible, les modes de travail seront soit en télétravail à temps plein ou hybride flexible (1 journée par semaine au bureau et le reste en télétravail) pour ceux qui sont près d'un de nos centres de Montréal, Trois-Rivières ou Granby.

 

Conditions particulières au télétravail

  • Avoir une connexion internet de filaire disponible avec une vitesse de 10 Mb/S
  • Être en mesure de travailler de la maison dans une pièce où les conversations ne seront pas entendues
  • Posséder un cellulaire avec une carte SIM canadienne
  • On ne comble pas un poste. On engage une personne. Nuance.

 

Découvrez tout en nuance ce qui différencie Desjardins des autres employeurs. Comprenez pourquoi nous plaçons l'humain au cœur de notre développement et comment l'épanouissement de nos talents, dans toutes les sphères de leur vie, est la clé de notre réussite.

 

Cliquez sur ce lien du court vidéo : La nuance Desjardins

https://www.youtube.com/watch?v=uY8DjDsLtHU