Recherche d'emploi

Consultation des offres d'emploi

Type d'emploi recherché

Toutes les offres | Choisir une discipline d'étude | Choisir une catégorie générale

Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

Offres sur campus seulement


Aucun filtre appliqué.
25 premières | toutes les offres

Restauration  [12 offres]
147438 Aide-cuisinier.ère - Programme Emploi Été Canada

Date limite

9 juin 2022

Description du poste

Tâches et responsabilités:  

  • Participer à la préparation et l’organisation du BBQ communautaire hebdomadaire et des diners communautaires (faire les inventaires, développer des recettes d’accompagnements santé et nutritifs selon les produits disponibles, etc.); 

  • Accompagner les bénévoles impliqués dans la préparation en cuisine et au service;  

  • Préparer des fiches recettes en français et anglais; 

  • Préparer et animer des dégustations lors du marché de fruits et légumes; 

  • Aider à la transformation de grande quantité de fruits et légumes pour la banque alimentaire et le marché; 

  • Participer à toutes tâches connexes en cuisine. 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Pointe Saint Charles

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 4 juillet 2022

Salaire : 15,33

Autre(s) avantage(s): Conditions de travail : Salaire horaire de 15,33$/h ; Contrat de 8 semaines, 35h/semaine Début du contrat: 4 juillet 2022 Fin du contrat: 26 août 2022 Horaire: lundi à vendredi de 9h à 16h30

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Restauration & Tourisme

Discipline(s) d'études :

Nutrition

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

 

Qualités et aptitudes : 

  • Être admissible au programme Emploi Été Canada (avoir entre 15 et 30 ans et être citoyen.ne ou résident.e canadien.ne) ; 

  • Expérience et/ou formation en cuisine ;  

  • Bilingue (français, anglais) ;  

  • Grande maturité, capacité d’adaptation et débrouillardise;  

  • Faire preuve d’ouverture d’esprit et de compréhension face aux personnes aux prises avec différentes problématiques (santé mentale, handicap physique ou intellectuel) ;  

  • Aptitude à travailler avec différents groupes, équipes et bénévoles ; 

  • Excellentes aptitudes interpersonnelles et communicationnelles. 

 

147290 Conseiller(ère) aux ventes

Date limite

5 juin 2022

Description du poste

Vous êtes soucieux des détails et aimez travailler sur un site vaste et attrayant ?

Horaire : Lundi au vendredi de 8h00 à 17h00

Date d'entrée en fonction: dès que possible

Un poste CONTRACTUEL  à temps plein à combler

DATE DE FIN DU CONTRAT: fin septembre 2022

C'est un lieu diversifié et dynamique qui vous attend!

RESPONSABILITÉS CLÉS :

Des revenus maximisés par la vente et la promotion de produits à la clientèle de groupes.

  • Répond aux appels de la clientèle groupes et vend les activités et les forfaits de la Société en utilisant les techniques de ventes appropriées;
  • Effectue l’entrée des réservations dans le système informatique et en assure le suivi;
  • Émet les contrats de ventes en respectant les modalités prévues;
  • Selon les ententes, facture les clients et s’assure du suivi de l’âge des comptes;
  • Effectue des activités de prospection auprès de nouveaux marchés;
  • Développe des outils de suivi pour la prospection;
  • Participe aux activités de représentation des ventes groupes auprès des marchés cibles;
  • Accompagne le client lors de la visite des lieux, au besoin;
  • Produit et transmet les comptes rendus et rapports requis par son supérieur.

Offrir à la clientèle de type groupe des services personnalisés et irréprochables afin de la fidéliser.

  • Conçoit et planifie l’itinéraire des groupes en prévoyant, entre autres, les aires de repas et les vestiaires, selon les capacités d’accueil;
  • Est appelé à fabriquer des objets facilitant l’entreposage, l’organisation du travail ou l’efficacité d’un outil existant ;
  • Contribue de façon continue à l'amélioration des processus de travail;
  • Se tient à jour en continu sur les infrastructures, les services et les procédures applicables au Centre des sciences et sur les Quais du Vieux-Port;
  • Consigne les commentaires et les plaintes en appliquant les procédures de service à la clientèle en vigueur.

CONNAISSANCES :

  • Études postsecondaires
  • Bilinguisme : anglais (intermédiaire, niveau 2)
  • Connaissance informatique : Suite MS Office (de base)

EXPÉRIENCES :

  • 1 an d’expérience en vente consultative
  • 1 an d’expérience en soutien administratif, incluant la coordination et suivi des dossiers

HABILETÉS :

  • Sens du service à la clientèle (entregent)
  • Dynamisme
  • Souci du détail
  • Sens de l’organisation
  • Jugement

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux-Port de Montréal/télétravail

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 18,42

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Restauration & Tourisme

Travail de bureau & Soutien administratif

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

147166 Plusieurs postes ouvert

Date limite

3 juin 2022

Description du poste

Corner Collection et ses établissements recrute des gens passionnés par l'industrie du tourisme, hôtellerie et restauration pour se joindre à notre fabuleuse équipe.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux-Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 4 juin 2022

Salaire : à discuter

Autre(s) avantage(s): Vie de quartier - 10% de rabais sur l’abonnement Bixi - Tarifs préférentiels sur le billet journalier à La Ronde - 25% de rabais sur la formation à l’École du bar - 10% de rabais chez Luna Yoga - 10% dans certaines boutiques du Vieux-Montréal Corner expérience - 50 % de rabais dans tous les restaurants pour vous et 3 invités - Rabais « famille & amis » dans nos hôtels selon la disponibilité - 25 % de rabais sur tous les traitements et produits chez Rainspa

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Restauration & Tourisme

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

147130 Préposé à la réception

Date limite

3 juin 2022

Description du poste

Le candidat recherché a un sens inné de l'accueil et il est motivé par la satisfaction des invités. Il aime évoluer dans un environnement où des situations imprévues peuvent survenir et son sens de l'initiative est un atout indéniable. Chaleureux et professionnel, il a une attitude ouverte et empathique envers la clientèle et agit de façon positive pour répondre aux différentes demandes de nos invités.

Fonctions essentielles de l’emploi:

- Offrir un service courtois, professionnel

- Être proactif et orienté vers les besoins des invités.

· Accueillir et enregistrer les invités

· Répondre au téléphone, faire des réservations, effectuer des paiements et toutes tâches reliées à la fonction de réception en hôtellerie.· Toutes autres tâches connexes jugées nécessaires par la direction

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20$ / heure

Autre(s) avantage(s): Assurance santé aprés 3 mois de probation

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Restauration & Tourisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Sens des responsabilités, de l'initiative ainsi qu'une grande autonomie sont essentielles;

· Sens du détail et soucis du travail bien fait;

· Apte à gérer de façon créative et professionnelle les situations imprévues;

· Expérience à la réception en contexte hôtelier (Atout)

· Connaissance de la région immédiate et des points d'intérêts touristiques;

· Avoir une personnalité positive et être souriant

· Bonne connaissance de la Suite Office;

· Connaissance d’un logiciel de gestion hôtelière (Atout)

· Formation en hôtellerie (atout);

· Bilinguisme (Français / Anglais)

· Présentation soignée;

- Etre disponible matin, soir et jours fériés

- Doit être légalement éligible à travailler au Canada.

147053 Préposés au service alimentaire

Date limite

2 juin 2022

Description du poste

Service clientèle

Livraison des repas aux patients

Nettoyage et entretien du service alimentaire

Caissier

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , CHU Ste-Justine

Statut d'emploi: été et pendant l'école! Selon vos dispo

Type d'emploi: Selon vos dispos

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 21.58

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Restauration & Tourisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Capable de travailler à des heures variables  soient entre 6h00 et 20h30

Disponible une fin de semaine sur deux

 

146926 Agent de réception

Date limite

29 mai 2022

Description du poste

  • Répondre à la ligne de réservation, gérer les ventes, répondre aux requêtes et coordonner les détails des réservations.
  • Compléter les réservations transmises par notre interface et y ajouter les requêtes
  • Offrir un service courtois hors pair à nos clients durant leur séjour
  • Informer nos clients sur l’hôtel et nos services lors de l’enregistrement et tout au long de leur séjour
  • Procéder à l’arrivée et départ des clients de façon chaleureuse, professionnelle et rapide
  • Gérer les appels internes/externes et acheminer les requêtes au département approprié
  • Se renseigner sur les détails de la journée, mémos et communiquer toute information pertinente concernant l’Hôtel et les clients aux départements nécessaires
  • Répondre aux courriels, questions et requêtes sur notre site web
  • Répondre et gérer les plaintes ou préoccupations de nos clients dans l’absence du superviseur ou gérant
  • Suivre les politiques et procédures établies de l’Hôtel
  • Avoir une bonne connaissance du centre-ville afin d’informer et diriger notre clientèle aux restaurants, lieux touristiques, événements et tout autre centre d’intérêt et activités
  • Assurer une bonne communication avec tous les départements
  • Compter sa caisse, effectuer des rapports et paiements
  • Toute autre tâche connexe

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Métro Peel

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 17.50

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Restauration & Tourisme

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Le/ candidat(e) recherché(e) devra;

  • Pouvoir communiquer et écrire en français et anglais
  • Être apte à travailler sous pression et effectuer plusieurs tâches en même temps
  • Être apte à analyser, prioriser, organiser et faire des suivis
  • Démontrer de l’initiative, de l’organisation et de la motivation
  • Être fiable, flexible et disponible
  • Avoir un esprit d’équipe
  • Démontrer un sens de communication développé et une belle approche pour le service à la clientèle
  • Trouver des solutions et prendre des décisions rapidement
  • Être disponible pour travailler tous les quarts (AM, PM, fin de semaine et fériés) selon le besoin de l’Hôtel
  • Avoir une connaissance et capacité de travailler avec Microsoft Office, Outlook, Word, Excel et IQware considéré un atout.
  • De préférence, avoir une expérience en Hôtellerie particulièrement à la réception, réservations, ventes et marketing ou tout poste similaire qui prône le service à la clientèle.
  • DEC/BAC ou formation d’études du tourisme ou gestion hôtelière un atout.

Conformément aux lois locales, une priorité sera donnée aux candidats qui ont la permission de travailler au Canada et qui maîtrise le Français et l’Anglais parlé et écrit.

146927 Gérant de restaurant

Date limite

29 mai 2022

Description du poste

  • Assurer le bon fonctionnement des activités du restaurant, du bar et des salles de réunion ;
  • Être présent et visible dans les opérations, reconnaître et entretenir des relations avec les clients réguliers et développer des relations avec les nouveaux invités ;
  • Cibler les besoins des clients en faisant des recommandations et ce, en rajoutant une touche personnalisée ;
  • Traiter les plaintes clients avec le plus haut niveau de professionnalisme ;
  • Contrôler les coûts d’exploitation et de main-d’œuvre par une approche efficace des horaires, des budgets, des décisions d’achat et du contrôle de l’inventaire tout en se penchant sur des solutions créatives pour générer des revenus afin de maximiser les profits ;
  • Travailler étroitement avec le Gérant des opérations et les Chefs dans le but de concevoir des menus et une carte des vins d’intérêt tout en veillant à offrir des produits d’excellente qualité à un prix équitable ;
  • Communiquer avec les employés et les gestionnaires pour s’assurer que les besoins opérationnels sont satisfaits et assister à des réunions d’opérations sur une base périodique pour assurer une coordination et une coopération efficaces entre les départements ;
  • Partager quotidiennement les besoins opérationnels et assigner les tâches quotidiennes aux gestionnaires et aux employés sous sa responsabilité ;
  • Travailler harmonieusement et professionnellement avec tous les collègues et les gestionnaires de l’hôtel ;
  • Communiquer avec les différents services de l’hôtel et effectuer les suivis nécessaires afin d’assurer la satisfaction du client et prévenir des plaintes et/ou des situations problématiques ;
  • Réviser les réservations quotidiennement pour s’assurer du respect des demandes spéciales, clients réguliers et réservations de groupe ;
  • Sélectionner, former, évaluer, diriger, motiver, encadrer et discipliner les employés et les gestionnaires du restaurant, bar et banquet au sein de l’hôtel afin d’assurer que les normes fondamentales et culturelles établies soient respectées ;
  • Gérer et réviser les horaires de travail des employés et gestionnaires sous sa charge de sorte qu’ils reflètent les besoins opérationnels ;
  • Encourager des méthodes de travail saines pour assurer la santé, sécurité et satisfaction des clients et des employés de l’hôtel ;
  • Créer un environnement de travail ouvert et coopératif dans lequel l’avis de chacun est partagé et valorisé ;
  • Effectuer toute autre tâche connexe aux fonctions.

La liste des tâches précisées ci-dessus n’est pas exhaustive, votre fonction supposera une adaptation constante à des situations de forte activité et de gestion spécifique de relations clients.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Restauration & Tourisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Communiquer parfaitement en anglais et en français, à l’oral et à l’écrit ;
  • 3-5 ans d’expérience en gestion de la restauration ou domaine connexe ;
  • Diplôme d’études post-secondaires en gestion hôtelière ou de la restauration, en administration ou domaine connexe ;
  • Avoir une bonne résistance au stress et le gérer de manière positive et efficace ;
  • Être à l’aise dans un environnement à cadence rapide ;
  • Faire preuve d’un très bon esprit d’équipe ;
  • Intérêt et aptitude à offrir un service hors pair à nos clients internes, externes et nos fournisseurs ;
  • Avoir une excellente présentation, une bonne élocution, en français et en anglais, et de bonnes compétences relationnelles pour correspondre aux attentes d’une clientèle haut de gamme ;
  • Maintenir un aspect professionnel et se conduire de façon mature et avec intégrité en tout temps ;
  • Attention au détail et capacité à effectuer plusieurs tâches dans un environnement dynamique;
  • Être organisé, méticuleux et débrouillard ;
  • Faire preuve de créativité et d’esprit d’initiative ;
  • Bonnes compétences informatiques, y compris une connaissance pratique de MS Word, Excel, Power Point, Adobe, Iwate (atout) ;

En raison des lois locales, nous considérerons prioritairement les candidats ayant l’autorisation de travailler au Canada, et s’exprimant parfaitement en français et en anglais, à l’oral et à l’écrit.

146677 Accompagnateurs(rices) de séjours en tourisme d’aventure

Date limite

15 juin 2022

Description du poste

L’expérience d’une vie!
Être accompagnateur Makwa, c’est une expérience aussi riche au niveau professionnel qu’humain. Étudiants en quête d’une première expérience en tourisme, jeunes professionnels cherchant à acquérir de nouvelles habiletés de gestion hors des sentiers battus, animateurs d’expérience ou à en devenir qui veulent repousser leurs limites, tous y trouvent leur compte. Parallèlement, la résilience demandée devant les imprévus et les péripéties du voyage amène nos équipes à se dépasser quotidiennement. Makwa est fier de développer les compétences et les souvenirs de ses accompagnateurs dans les multiples facettes des périples qui leur sont confiés depuis plus de 25 ans.

Rôle et tâches:
- Partir sur la route à la découverte du continent avec un groupe d'adolescents lors de leur séjour itinérant en Amérique du Nord;
- Agir à titre de référence sur le territoire visité et aimer partager ses connaissances sur la culture nord-américaine;
- Animer en collaboration avec l'équipe d'encadrement;
- Assurer le bon déroulement du séjour dans ses aspects logistiques, telles la gestion du budget et la planification de l'horaire du groupe en fonction des activités au programme;
- Conduire potentiellement un véhicule 15 passagers.(4B)

Destinations:
- Nord-Est (Québec, Ontario, NY, Massachusetts, Pennsylvanie)
- Sud-Est américain (Floride)
- Sud-Ouest américain (Californie) et plus encore

Conditions

Lieu de travail : International , Amérique du Nord

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (49 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 juillet 2022

Salaire : 105$/jour

Autre(s) avantage(s): - Logement et nourriture inclus durant le séjour; - Billets d'avion et assurances-voyages; - Perdiem nourriture et logement en entre-séjours.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Restauration & Tourisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

- Acquisition d'un certificat de secourisme général;
- Être éligible à l'acquisition du permis de conduire 4B;
- Être âgé d'au moins 21 ans au 1er juillet 2022;
- Suivre la formation du 17 au 19 juin 2022.

146689 Préposé(e) à l'accueil et au service client

Date limite

26 mai 2022

Description du poste

Préposé(e) à l’accueil et au service client

Postes à temps plein ou à temps partiel. 

Possibilité de stage.

Contrat de mai ou juin à septembre, en fonction de vos disponibilités.

 

Tâches

• Accueillir, informer et diriger les clients

• Assister le client pour les réservations

• Répondre au téléphone et aux courriels

• Responsable de la caisse

• Procéder aux locations

• Suivi auprès de la clientèle

 

Critères d’embauche

• Autonomie

• Professionnalisme

• Bonne gestion du temps

• Gestion des priorités

• Bilinguisme Français et Anglais (écrit et parlé)

• Dynamique

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Lasalle

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Selon tes disponibilités!

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Service à la clientèle

Restauration & Tourisme

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

145855 Aide-cuisinier (ère)/ Aide-concierge

Date limite

23 mai 2022

Description du poste

1. Participer à la préparation des repas et à leur service/. Aider le concierge à faire le ménage.

2. Participer au nettoyage des équipements et du matériel utilisé

3. Réaliser diverses tâches variées, reliées à la bonne marche du service alimentaire.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Paul-de-l'Île-aux-Noix

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15$ / heure

Autre(s) avantage(s): 1. Travail stimulant au sein d’une équipe de travail dynamique 2. Milieu agréable auprès de clientèles jeunes en situation de vacances 3. Salaire de 15.00$ l’heure. 4. Possibilité de résider sur place à certaines conditions.

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Emplois divers

Restauration & Tourisme

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

1. Détenir un diplôme d’études secondaires.

2. Être en excellente santé, énergique et dynamique.

3. Être disponible pour travailler selon un horaire varié à partir de janvier.

4. Posséder une expérience de travail dans une cuisine ou en restauration.

145682 Barista et Crêpier - Montréal, Rive Sud et Rive Nord

Date limite

26 juin 2022

Description du poste

Vos missions :

  • Confectionner les recettes selon les standards Juliette & chocolat
  • Respecter les recettes, les présentations, les standards, les quantités, et les délais
  • Servir les invités et les conseiller dans notre univers chocolaté
  • Devenir ambassadeur de Juliette & Chocolat

Compétences personnelles exigées :

  • Dynamisme 
  • Fiable 
  • Ponctuel
  • Sociable 
  • Autonome 
  • Souriant 

Qualifications et formations demandées :

Aucune. Cependant de l’expérience au service invité est un atout.

NB : Le masculin générique utilisé dans cette annonce est uniquement pour alléger le texte et désigne aussi bien les hommes que les femmes.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , 5 Succursales a Montreal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Flexible

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 13.50

Autre(s) avantage(s): Pourboires Horaires flexibles Cafés offerts Escomptes sur les produits et items du menu Opportunités d’évolution

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Restauration & Tourisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

144994 Coordonnateur(rice) aux opérations groupes

Date limite

31 mai 2022

Description du poste

Le coordonnateur aux opérations est au cœur de l’action au quotidien ! En contact permanent avec nos fournisseurs et nos guides et supervisé par son manager, il aide à la concrétisation des voyages de groupe confirmés. Attentifs à ce que les demandes soient conformes avec la réalité du terrain, nos coordonnateurs aux opérations se doivent d’avoir un esprit vif, d’être rigoureux et réactifs, afin que la qualité de nos services soit assurée en tout temps.

Ce que nous aimerons chez toi c’est ton sens prononcé pour la planification et la minutie du détail.

RESPONSABILITES GÉNÉRALES

  • Vérifier la conformité des dossiers confirmés par les équipes de ventes
  • Traiter les demandes d’inscriptions sur les circuits
  • Monter les dossiers dans notre système de réservations
  • Envoyer les réservations à nos fournisseurs (activités, restaurants, transport) via le système ou par courriel
  • Gérer les confirmations/modifications et/ou annulations entre le client et le fournisseur
  • Préparation du déroulement (timing…) et montage du programme technique
  • Participer à la résolution de problèmes en cas d’imprévus
  • Préparer les dossiers pour les guides-accompagnateurs et briefing avec ces derniers
  • Participer au règlement des litiges éventuels
  • Gérer les budgets guides
  • Gestion de la permanence d’urgences en soirée et fin de semaine en rotation avec les autres collègues
  • Toutes autres tâches connexes.

AVANTAGES :

  • Environnement de travail collaboratif
  • Activités sociales organisées par l’entreprise
  • Fam Tours organisés par le groupe ou ses partenaires (sous conditions)
  • Tarifs préférentiels chez nos fournisseurs (sous conditions)
  • Assurances collectives
  • Transport en commun à proximité
  • Politique de télétravail applicable selon ancienneté

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Restauration & Tourisme

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

COMPÉTENCES RECHERCHÉES :

  • De l’audace : tout le monde a son mot à dire pour faire grandir Toundrigo
  • Aimer travailler en équipe avec les différents pôles du groupe et ses collaborateurs
  • Savoir prioriser ses tâches, organiser, anticiper et optimiser son travail
  • Connaissances des zones touristiques nord-américaines et leurs attraits
  • Soucis du détail, être méticuleux, sens de la planification
  • Débrouillardise et capacité à travailler sous pression notamment pendant la haute saison

EXIGENCES

  • Être bilingue (Français/Anglais), autre(s) langue(s) un atout
  • Maîtrise de la suite office
  • Formation en tourisme (un atout)
  • Minimum 3 ans d’expérience dans le tourisme ou tout autre domaine pertinent