Recherche d'emploi
Consultation des offres d'emploi
Aucun filtre appliqué.
Service%20%EF%BF%BD%EF%BF%BD%EF%BF%BD%EF%BF%BD%EF%BF%BD%EF%BF%BD%20la%20client%EF%BF%BD%EF%BF%BD%EF%BF%BD%EF%BF%BD%EF%BF%BD%EF%BF%BDle [16 offres]
167320 | vendeurs(euses) |
Date limite 15 mai 2024 Description du poste
Vendre des fleurs annuelles Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , marché Atwater Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 17 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Autre(s) exigence(s) : n/d |
|
167271 | Libraire |
Date limite 24 avril 2024 Description du poste
Libraire à temps partiel Poste à temps partiel : 10 à 15h par semaine, jusqu’à 20h par semaine exceptionnellement Lieu de travail : 4176 rue Saint-Denis, Montréal La librairie de voyage Ulysse, spécialisée en tourisme, cherche un nouveau libraire à temps partiel pour se joindre à son équipe! Nous cherchons une personne dynamique et autonome, passionnée de livres et de voyage.
TÂCHES S’assurer du bon maintien de la librairie Ulysse en autonomie : ouverture et fermeture de la librairie, étiquetage, rangement, aménagement des vitrines… Tenue de la caisse, gestion des commandes Web. Service à la clientèle : maintenir un haut service à la clientèle et contribuer à améliorer l’expérience client en librairie et sur notre site Internet. Assurer les tâches administratives en librairie : réception des livres, expédition des commandes Web, préparation des retours... Autres tâches liées au développement de la librairie et/ou du site Web.
EXIGENCES Bonnes connaissances géographiques et du domaine du tourisme Expérience dans le milieu du livre, un atout Excellence du français oral et écrit et habiletés avec la suite Office Capacité à travailler debout, à porter des charges lourdes au besoin Autonomie
Salaire : 16$/h, révision après 3 mois Note : les candidats doivent être disponibles une soirée en semaine (jusqu’à 20h15) et un jour de fin de semaine. Pendant l’été, le candidat pourra avoir à faire des fins de semaine complètes. Merci d'envoyer votre CV à direction@ulysse.ca et d’y inclure vos disponibilités. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Plateau Mont-Royal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: 10 à 15h Date d'entrée en fonction: 25 avril 2024 Salaire : 16 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Service à la clientèle Emplois divers Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
|
167189 | Commis-caissier/ Service à la clientèle - Terminus Berri 27069 |
Date limite 29 avril 2024 Description du poste
Nous sommes présentement à la recherche d’un commis au service à la clientèle et à la caisse à temps partiel pour se joindre à notre équipe chez Multimags! Responsabilités
Ce que nous offrons :
Avis aux lecteurs Depuis 1988, Corporation Presse Commerce est un acteur majeur dans l’industrie du magazine. Presse Commerce offre plusieurs services d’abonnement, dont celui des salles d’attente à travers le Canada et celui d’Express Mag pour les magazines internationaux, aux particuliers en Amériques du Nord. Presse Commerce œuvre aussi dans la distribution de jouets, jeux et cadeaux et ce à travers le pays. Presse Commerce est connu pour ses points de presse Multimags à Montréal et ses dépanneurs Jac & Gil dans la région de Québec. Se joignent à notre chaine, plus de 300 détaillants affiliés à travers le Canada; la Chaine Presse Commerce est la plus grande chaîne de spécialistes de presse au pays. Presse Commerce est également propriétaire de deux librairies indépendantes. La Librairie Clio, accréditée anglophone à Montréal et Librairie Charbourg, accréditée francophone à Québec.
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel (20 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Aucune information Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
|
|
167026 | Agent Bilingue (FR/EN) en centre d'appels entrants (sans vente) en télétravail |
Date limite 30 avril 2024 Description du poste
Ce que vous devez savoir pour devenir un agent de gestion d'appels i24 i24 Call Management Solutions répond aux téléphones pour ses clients lorsqu'ils ne peuvent pas le faire. Nous gérons les appels téléphoniques pour des entreprises de toutes tailles à travers le Canada. 24/7/365, y compris les jours fériés. i24 fait strictement de la gestion d'appels entrants. Cela signifie qu'on ne vous demandera pas de faire des appels sortants, de sollicitation ou de vente incitative. En tant qu'agent de gestion des appels, vous ne répondrez qu'aux appels entrants de nos clients. En tant que service bilingue, nos agents offrent un service en français, en anglais et/ou dans les deux langues. Parmi les types d'appels que nous gérons, mentionnons l'aide apportée à un appelant pour qu'il obtienne un service pour son domicile, qu'il joigne le gestionnaire de son immeuble, qu'il prenne un rendez-vous chez le médecin, qu'il obtienne un soutien technique et plus encore, le tout dans la même journée. Si vous n'aimez pas l'ennui, vous allez adorer travailler chez i24. Bien sûr, nous ne nous attendons pas à ce que ces compétences vous viennent naturellement, tant que vous apportez votre sourire et votre curiosité, nous offrons l'une des meilleures formations en gestion des appels professionnels du pays. Les agents de gestion d'appels de I24 sont très appréciés dans le secteur. La personnalité et la formation en sont les facteurs clés. Nous appelons nos agents “Spécialistes WOW" car c'est ce qu'ils font. Ils épatent nos clients et nos collègues par leur niveau de service, leur créativité et leur générosité. Une fois que vous aurez travaillé 1000 heures et que vous aurez suivi notre formation d'agent de gestion des appels, vous deviendrez un gradué d'i24. Conditions Lieu de travail : Canada , Télétravail Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: entre 25-35 heures/semaine Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 20.44$/heure Autre(s) avantage(s): Vacances payées Assurance collective - y compris assurance-vie et invalidité de longue durée Forfait de médicaments sur ordonnance Régime de soins dentaires Journées de maladie payées Congé de deuil payé Un programme complet d'aide aux employés (PAE) Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Il faut des personnes positives pour créer une culture positive. Si vous avez déjà consulté notre page Facebook, vous aurez remarqué tous les événements amusants que nous affichons. Nous organisons des activités sociales telles que des concours de costumes, des maisons en pain d'épice et des soirées de jeux en ligne. Chez i24, nous prenons l'amusement au sérieux. (C'est l'une de nos valeurs fondamentales). Vous travaillez à domicile. Pour que cela soit possible, il y a un certain nombre de conditions techniques que vous devrez fournir.
Note : Nous vous fournirons du matériel informatique dans les semaines suivant la fin de votre période de probation. |
|
167027 | Co-responsable de l’Épicerie 3 paniers + Marché solidaire Frontenac |
Date limite 22 avril 2024 Description du poste
1. FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES Sous la supervision de la Coordonnatrice de l’Épicerie et du Marché solidaire Frontenac et avec l’équipe de Co-responsables, la personne titulaire du poste assume les tâches d'opérations quotidiennes de l’épicerie et du marché ainsi que la formation et l’encadrement des bénévoles. 2. TÂCHES ET RESPONSABILITÉS DÉTAILLÉES
Toutes autres tâches connexes contribuant au bon fonctionnement de l’épicerie ou de l’organisme et à la vie associative. 3. QUALITÉS RECHERCHÉES : VOS COMPÉTENCES ET TALENTS
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-Sud Statut d'emploi: Contrat de 6 mois avec poss. de renouv. Type d'emploi: Variable - 20 à 30h/sem Date d'entrée en fonction: 13 mai 2024 Salaire : 20$/h + avantages Autre(s) avantage(s): Congés santé + obligation familiale, vacances à 4%, etc. Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Emplois divers Service à la clientèle Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : 4. CONDITIONS ET HORAIRE DE TRAVAIL
Nous espérons embaucher pour ce poste au moins une (1) personne qui a une lettre d'admissibilité à une subvention salariale d’Emploi Québec. Nous vous demandons d'entamer cette démarche avant de postuler : Commencez votre démarche pour obtenir une lettre d'admissibilité d'Emploi Québec en remplissant le formulaire en ligne suivant : Demande de services d'emploi : https://formulaires.mtess.gouv.qc.ca/fr/DebuterFormulaire/1/3003 5. ÉQUITÉ D’EMPLOI Le Carrefour solidaire CCA valorise la diversité des personnes qu’elle embauche et sert. Nous tenons à favoriser un milieu de travail où les différences individuelles sont reconnues, appréciées, respectées et valorisées, et nous pratiquons l'équité d'embauche. Nous encourageons donc fortement les candidat-e-s provenant de communautés sous-représentées et les personnes ayant vécu de la marginalisation à postuler et à nommer les communautés dont elles font partie. |
|
166945 | Service à la clientèle |
Date limite 30 avril 2024 Description du poste
Passez l'été aux bords du Canal de Lachine! Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Canal de Lachine Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 1 mai 2024 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Horaire de travail : |
|
166946 | Préposé (e) |
Date limite 30 avril 2024 Description du poste
Passez l'été aux bords du Canal-de-Lachine!
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Canal de Lachine Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 1 mai 2024 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Emplois divers Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Horaire de travail : |
|
166961 | Agent.e à l’accueil occasionnel.le |
Date limite 26 avril 2024 Description du poste
Au Groupe Conseil Saint-Denis, l’emploi, ça nous travaille… depuis 41 ans. Nous sommes un organisme à but non lucratif dont la mission est d’accompagner les personnes sans emploi dans leur démarche pour trouver un sens à leur vie professionnelle et leur place sur le marché du travail ou des études. Nous sommes actuellement à la recherche d’une personne dynamique qui pourrait assurer l’accueil des clients de manière occasionnelle. Description du poste :
Profil recherché :
Caractéristiques du poste :
Faites parvenir votre CV ainsi qu’une lettre d’intention par courriel a/s de Comité de sélection – agent.e à l’accueil Courriel : recrutement@gcsd.qc.ca Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Métro Beaubien Statut d'emploi: Occasionnel Type d'emploi: de 7 à 14 h Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 25 $ l'heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Travail de bureau & Soutien administratif Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
|
166976 | Démonstrateur(rice) de produits alimentaires en épicerie |
Date limite 30 avril 2024 Description du poste
En prévision de l’augmentation des démonstrations culinaires en épiceries partout à travers le Québec, nous sommes actuellement en train d’élargir nos équipes de démonstrateurs(rices) culinaires en épiceries dans plusieurs régions administratives. Nous sommes à la recherche de personnes expérimenté(e)s dans le domaine culinaire qui trouvent du plaisir et démontrent de l’intérêt envers la cuisine et le service à la clientèle! Description détaillée des tâches:
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal, Rive-Nord, Rive-Sud Statut d'emploi: À la pige Type d'emploi: Entre 8h et 16h par semaine Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 20 Autre(s) avantage(s): Entre 18$/h et 21$/h en fonction de l'expérience, du respect des engagements et de l'équipe de travail (à discuter - détails en entrevue) Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Emplois divers Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Autre(s) exigence(s) : Exigences:
Applique via cette offre d’emploi et nous te contacterons pour une entrevue vidéo très rapidement lorsque nous serons en période d’entrevues. D’autres opportunités contractuelles en démonstration de produits et en cuisine pourraient t’être proposé à la suite de ce contrat si ça t’intéresse ! |
|
166813 | Représentant au service à la clientèle - Assurance (Bilingue / Télétravail) |
Date limite 20 avril 2024 Description du poste
Fournir un support client bilingue en français pour un client dans le domaine de l'assurance par le biais de la plateforme Arise®. Si vous parlez anglais et français, que vous avez de l'expérience dans l'assistance aux produits d'assurance et que vous cherchez à gagner de l'argent tout en ayant besoin de flexibilité, cette opportunité pourrait être celle que vous recherchez. Travaillez depuis chez vous, mettez à profit votre expertise et gagnez de l'argent selon un horaire flexible - le tout depuis chez vous grâce à la plateforme Arise®. La plateforme Arise® est un portail en ligne qui vous met en relation avec des opportunités de service client à distance auprès de grandes marques. Par le biais de la plateforme, vous pouvez fournir une assistance clientèle à distance, gagner un revenu supplémentaire tout en économisant du temps et de l'argent sur les coûts associés au travail à l'extérieur. La plateforme Arise® dispose de plusieurs clients de renom immédiatement disponibles afin que vous puissiez commencer à gagner de l'argent en quelques semaines. Dans le cadre de ce programme, vous fournirez une assistance téléphonique à un client du secteur de l'assurance, en répondant à toutes les questions relatives aux produits ou aux services. Avantages de s'inscrire pour utiliser la plateforme Arise® :
Une journée dans la vie d'un vendeur de produits d'assurance et d'un service d'assistance par l'intermédiaire de la plateforme :
Ce qu'il faut pour réussir : Vous devez être motivé(e) (aucun superviseur ne vous surveillera), posséder d'excellentes compétences en matière de résolution de problèmes, faire preuve de patience et d'empathie, et être capable de travailler sous pression, en gérant des situations potentiellement stressantes. D'excellentes aptitudes à la communication écrite, orale et à l'écoute sont indispensables. Il est également important de fournir un service à la clientèle compétent et amical, tout en naviguant efficacement dans de multiples systèmes. Aucun diplôme n'est nécessaire - Cette excellente opportunité de travail à domicile s'adresse à toute personne prête à s'investir et à travailler dur selon ses propres conditions ! Inscrivez-vous et dirigez votre propre entreprise d'assistance à la clientèle ou travaillez en tant qu'agent pour une entreprise partenaire de service déjà présente sur la plateforme. Avant de pouvoir servir un client par l'intermédiaire de la plateforme Arise®, il faut réussir une série d'évaluations et un cours de certification virtuel. À propos d'Arise : Arise met en relation de petites entreprises à domicile, gérées par des personnes comme vous, avec de prestigieux clients du Fortune 500 par le biais d'une plateforme virtuelle. Arise fournit les clients, vous fournissez le service. Vous pouvez sélectionner les opportunités d'assistance que vous souhaitez servir et créer votre propre emploi du temps depuis le confort de votre domicile. En savoir plus sur AriseWorkFromHome.com **Ceci n'est pas une offre d'emploi. Il s'agit d'une opportunité d'entrer dans une relation business-to-business avec Arise. Conditions Lieu de travail : Canada , Canada Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Independent contractor Date d'entrée en fonction: 21 avril 2024 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Emplois divers Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Autre(s) exigence(s) : n/d |
|
166550 | Assistant.e de bureau et service à la clientèle |
Date limite 20 avril 2024 Description du poste
Le poste d'assistant.e de bureau et de service à la clientèle comprends les tâches suivantes : - Assister les clients pour les demandes en analyses d'eau potable (physico-chimique et microbiologique) - Échantillonnage sur la route pour nos clients réseaux (exemple : universités, cégeps, campings, etc.) - Entrée de données dans nos différents registres - Support téléphonique et classement - Toutes autres tâches connexes Le plus important pour ce poste est le savoir être. Aqua s'engage à vous former en ce qui concerne les connaissances techniques reliées au domaine de l'eau potable. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Rive-Sud de Montréal Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : À discuter Autre(s) avantage(s): Horaire flexible, temps plein ou temps partiel possibles(selon vos disponibilités). Nos heures de bureau sont du lundi au vendredi, 8h-17h. Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Travail de bureau & Soutien administratif Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
|
166501 | Agent.e logistique |
Date limite 22 avril 2024 Description du poste
Sous l’autorité du Responsable de la logistique et des événements accueillis, la personne titulaire assure l’accueil des promoteurs lors d’événements accueillis sur les places publiques dans le Quartier des spectacles. Cette personne joue un rôle central dans le maintien de bonnes relations avec les partenaires promoteurs et doit offrir un service à la clientèle hors pair, tout en veillant au respect des règles d’utilisation des espaces publics sur le territoire. Agissant à titre de représentant.e du Partenariat sur le terrain, l’Agent logistique intervient également auprès des riverains, visiteurs, promoteurs, travailleurs, etc.
CE QU’ON OFFRE
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Variables Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : À partir de 21,78$/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Emplois divers Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : CE QU’ON RECHERCHE
|
|
166545 | Gérant.e de parc – Jardins Gamelin |
Date limite 29 avril 2024 Description du poste
Sous la responsabilité du coordonnateur des opérations, le.la gérant·e de parc assure la supervision de la place Émilie-Gamelin et des Jardins Gamelin. La personne veille au bon déroulement des opérations et de la logistique lors des différents événements maison et accueillis. Elle effectue une veille de l’entretien et de la sécurité des espaces et des équipements du Quartier des spectacles (QDS). Agissant à titre de représentant du QDS sur le terrain, il·elle intervient lors de différentes situations, recherche des solutions, prend des décisions et fait le lien auprès des riverains, visiteurs, promoteurs, travailleurs, etc.
CE QU’ON OFFRE
À PROPOS DES JARDINS GAMELIN Au printemps 2015, la place Émilie-Gamelin s’est montrée sous un nouveau jour aux citoyens et aux visiteurs du Quartier des spectacles avec l’implantation des Jardins Gamelin, de mai à septembre. Grand espace citadin accueillant et verdoyant au cœur du centre-ville, les Jardins Gamelin reviennent chaque été avec un aménagement temporaire original composé d’installations polyvalentes. La programmation unique, conviviale et à échelle humaine s’inscrit dans le quotidien des gens et fait des Jardins Gamelin un lieu de rassemblement inclusif, à l’image de Montréal. L’initiative des Jardins Gamelin et la revitalisation de cet espace public sont réalisées par le Partenariat du Quartier des spectacles et grâce à l’appui de l’arrondissement de Ville-Marie et de nombreux partenaires dont Sentier Urbain ainsi que la Société de développement social et le SPVM. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Montréal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (37 heures) Date d'entrée en fonction: 13 mai 2024 Salaire : À partir de 21,78$/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Restauration & Tourisme Emplois divers Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
|
|
166413 | Ambassadeur de marque |
Date limite 30 avril 2024 Description du poste
Plusieurs postes à combler!
Emplacement : Montreal, Rive-Nord Montreal, Rive-sud Montreal, Longueuil/Brossard, Ville de Québec, Sherbrooke, Gatineau, Ottawa, Laval
Résumé du poste : AquaOmega recherche un spécialiste de démonstration passionné et dévoué pour rejoindre notre équipe et promouvoir nos exceptionnels suppléments d'huile de poisson AquaOmega. En tant que spécialiste de démonstration, vous jouerez un rôle crucial en attirant et en engageant de nouveaux clients, en fournissant des informations précieuses sur nos produits et en créant une expérience de marque positive. Ce poste implique la mise en place et le démontage efficaces de tables d'événements, le maintien d'une démarche professionnelle et la participation active aux événements dans les emplacements spécifiés.
Responsabilités :
2- Interaction avec le client :
3- Présentation du produit :
4- Réponses aux questions des clients :
Qualifications :
Le masculin est utilisé dans le seul but d'alléger le texte. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Montréal, Sherbrooke, Québec, Gatineau Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 20 Autre(s) avantage(s): Quart de 3 à 4 heures, une heure supplémentaire de payée pour le transport. Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Service à la clientèle Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Autre(s) exigence(s) : Connaissances en santé naturelle, naturopathie, nutrithérapie sont de solides atouts. |
|
166231 | Emploi saisonnier |
Date limite 26 avril 2024 Description du poste
Nous recherchons des employés enthousiastes, motivés ayant un bel esprit d’équipe et une belle attitude pour rejoindre (la famille de) M Churros Mme banane, Smoothie & Limonade ainsi que Ice crème glacée.
Si tu penses être une personne ayant :
Alors tu est un candidat parfait pour ça !
Principales fonctions :
Service a la clientèle et préparation de commande dans l’un de nos 4 kiosques.
Emplacements :
Localisé au quai Jacques Cartier en plein coeur du Vieux port de Montréal et de son ambiance Estivale.
Période :
Avantages :
- Tu bénéficieras de pourboire plus que compétitifs !
Si tu souhaites amasser assez d’argent entre tes deux sessions, pouvoir voyager l’hiver ou juste vivre une belle expérience de travail alors n’hésites plus!
Tu sera accompagné d’une formation complète et d’une équipe de gestion présente pour répondre a toutes tes questions.
Tu peux répondre a cette offre en envoyant ton cv à operations@mtldelices.com
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux port de Montréal, quai Jacques-Car Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 27 avril 2024 Salaire : 15,75 Autre(s) avantage(s): Pourboires compétitifs Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Restauration & Tourisme Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
|
166118 | Billetterie et Casse-croûte |
Date limite 25 avril 2024 Description du poste
Tes responsabilités
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux-Port Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps partiel entre 20 et 40 hrs/semaine Date d'entrée en fonction: 27 avril 2024 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Autre(s) exigence(s) : Tes compétences
Notre offre
Notre saison d’opération
Nous attendons ton CV et une courte lettre expliquant tes motivations. rh@soslabyrinthe.com. Date d’entrée en fonction: Semaine du 15 avril 2024 pour la formation. Début de la saison: 27 avril 2024. Nous te remercions de l’intérêt que tu nous témoignes. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour les entrevues seront contactées. Merci. |