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159884 | Commis service à la clientèle |
Date limite 9 juillet 2023 Description du poste
Responsable de la réception des appels, des télécopies et de leur répartition; de l'intégration des nouvelles inscriptions au logiciel maison; de la réception, de la vérification et de la complétion de divers documents. Le titulaire du poste s'acquitte des tâches de suivi auprès des courtiers ainsi que de l'accomplissement de tâches cléricales. Qualifications requises: Avoir une expérience minimale de 1 an comme réceptionniste dans une firme de service, excellent français verbal, être bilingue verbal, avoir une connaissance d'une console téléphonique (un atout). Avoir une bonne connaissance des logiciels de bureau courants. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , LAVAL Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel (25 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : entre 17.23$ et 20.09$ selon expérience Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Avoir une belle présentation, posséder de l'entregent, être loyal, discret, adaptable, assidu et autonome. Avoir une bonne capacité d'apprentissage ainsi qu'une bonne capacité de travail. Posséder de l'ordre et de la méthode, être résistant au stress. |
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159787 | Agent(e) au Service a la Clientèle |
Date limite 7 août 2023 Description du poste
Agent au service à la clientèle
Raisons pour lesquelles vous allez adorer travailler ici:?
Ce que vous ferez:
Ce que nous recherchons:
Armstrong’s Montioring Centers, AvantGuard Monitoring Centers et Becklar, LLC est un employeur d’égalité des chances. Tous les candidats seront pris en considération pour un emploi sans se souciant de la race, de la couleur, de la religion, du sexe, de l’orientation sexuelle, de l’identité de genre, de l’origine nationale, du statut d’ancien combattant ou d’invalidité Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Laval Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Salaire de depart de $17/hr Autre(s) avantage(s): Salaire de départ de 17$/h pour le quart de jour et 18.00$/h pour le quart de nuit - Gagnez 1$ de plus de l'heure en étant bilingue anglais et français Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Emplois divers Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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159661 | Chargé.e du développement des affaires. |
Date limite 2 juillet 2023 Description du poste
Tu seras chargé.e des relations avec nos clients réguliers ainsi que de la recherche de nouveaux clients. Ainsi tu auras aussi pour mission de comprendre les besoins de nos clients actuels et potentiels et la mise en place de solutions concrètes et adaptées. Tu auras à :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 5520, rue Chabot Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 4 juillet 2023 Salaire : À discuter selon expérience Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Emplois divers Service à la clientèle Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Si tu aimes la musique, les arts et la culture, que tu possèdes au moins 2 ans d’expérience professionnelle dans le secteur culturel québécois, que tu as beaucoup d’entregent et que tu es à l’aise aux évènements professionnels, ce poste est pour toi! Si tu es bilingue (anglais et français) et que tu possèdes d’autres expériences en développement des affaires, ce sera un atout. |
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159207 | Préposé.e.s à l'accueil, billetterie et boutique-café |
Date limite 1 août 2023 Description du poste
La préposée ou la préposé à l'accueil, billetterie et boutique-café accueillera, renseignera et dirigera les visiteurs; vendra les billets et articles dans la boutique-café; fera les dépôts et bordereaux des recettes; surveillera les lieux et maintiendra l’ordre dans les espaces. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Ville-Marie, station Saint-Laurent Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Sur appel Date d'entrée en fonction: 1 septembre 2023 Salaire : Entre 19,70 $ et 26,91 $ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Restauration & Tourisme Emplois divers Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : - Bonne capacité de communication en français (anglais parlé fonctionnel) - Capable de rester plusieurs heures debout. - Bonne forme physique impliquant le déplacement de matériel léger. |
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159231 | Personnes employées aux comptoirs de la FAÉCUM (commis) |
Date limite 26 juin 2023 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Côte-des-Neiges Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: 3 juillet 2023 Salaire : 16,93 $/heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Service à la clientèle Emplois divers Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
Les candidatures seront reçues jusqu’au 14 mai 2023. Transmettre votre CV et votre lettre de présentation à comptoirs@faecum.qc.ca ainsi que vos disponibilités du lundi au vendredi entre 8h et 20h pour le trimestre d’automne 2023. |
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159168 | Caissier-ère service client |
Date limite 4 août 2023 Description du poste
La librairie-coopérative Brébeuf se situe au sein du collège Jean-de-Brébeuf. Nous y assurons auprès des élèves du secondaire et des étudiants du collégial, la vente des outils pédagogiques et pratiques nécessaires à leur scolarité (manuels, romans, notes de cours et papeterie). CAISSIER/ÈRE ET EMPLOYÉ POLYVALENT LE CALENDRIER La période de travail visée par cette annonce est du lundi 21 août au vendredi 25 août de 7h30 à 18h00. Possibilité de continuer les semaines suivantes. VOTRE RÔLE Sous la supervision du gérant, vous effectuez les tâches suivantes : - La caisse : à l’aide d’une caisse enregistreuse, vous vous occupez de l’encaissement des clients présents en magasin ainsi que de l’encaissement des commandes en ligne. Vous veillez rigoureusement à la bonne conduite des transactions en respectant les protocoles en vigueur (politique de prix, protocole d’encaissement). - Le service à la clientèle : vous assurez un service d’excellence aux clients du magasin, pour la plupart des étudiants et des membres du personnel du collège. PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons une personne sérieuse, ponctuelle et enthousiaste avec laquelle nous aurons plaisir à collaborer. Le candidat idéal doit pouvoir faire preuve de professionnalisme en toutes circonstances ainsi que témoigner d’une réelle adaptabilité aux besoins de la Coop. La rentrée impliquera un gros achalandage du magasin : il sera donc essentiel de garder nos niveaux de service à leur meilleure forme durant cette période. En ce sens, nous recherchons des personnes dynamiques et investies. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 5625, avenue decelles Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (45 heures) Date d'entrée en fonction: 21 août 2023 Salaire : 17 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Nous acceptons absolument tous les profils de candidats. |
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159177 | Agent(e) administratif(ve) services aux entreprises et aux membres |
Date limite 15 juin 2023 Description du poste
Votre contribution Vous contribuerez activement à soutenir l’équipe du Service aux entreprises et aux membres dans la Vos responsabilités
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : À discuter Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Restauration & Tourisme Travail de bureau & Soutien administratif Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences du poste
Aptitudes requises
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159113 | Stagiaire - Spécialiste Service à la clientèle |
Date limite 12 juillet 2023 Description du poste
Vous êtes à la recherche d’un stage au sein d’une compagnie québécoise d’envergure nationale, d’un environnement de travail dynamique et stimulé par l’innovation, d’une équipe de travail pétillante axée sur la collaboration et d’un horaire flexible en formule hybride? (Lieu de travail: Montréal, QC / Longueuil, QC) Votre stage est reconnu par votre établissement scolaire et vous êtes disponible à temps plein (Lundi au vendredi, 40h/semaine) et ce, de septembre à décembre? Si l’industrie automobile est une passion pour vous, vous êtes sûrement le profil que nous recherchons! Les premières semaines de votre stage seront l’occasion parfaite pour les membres de notre équipe de vous apprendre tout ce qu’il faut savoir sur le monde des pneus! À votre rythme, vous deviendrez aussi passionné du pneu que vos collègues et votre gestionnaire! Et en plus vous avez une expérience en service à la clientèle ou en vente, vous avez travaillé en centre téléphonique ou vous avez une connaissance des concepts de distribution et d’inventaire? Ce sont des atouts que nous recherchons! Concrètement, les responsabilités que vous aurez en tant que Stagiaire - Spécialiste Service à la clientèle sont:
En résumé:
Qu’attendez-vous? Joignez-vous à l’équipe!
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Laurent et Longueuil Statut d'emploi: Stage Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 12 septembre 2023 Salaire : entre 19 -21$/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Service à la clientèle Vente et Marketing Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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158996 | Agent bilingue (FR/EN) en centre d'appels entrant (SANS VENTE)-Télétravail |
Date limite 9 juin 2023 Description du poste
CE QUE L’ON FAIT i24 Call Management Solutions répond aux téléphones pour ses clients lorsqu'ils ne peuvent pas le faire. Nous gérons les appels téléphoniques pour des entreprises de toutes tailles à travers le Canada. 24/7/365, y compris les jours fériés. Oh, et on est bons. Non pas qu’on aime se vanter, mais nous avons reçu de notre organisation nationale de gestion des appels (CAM-X), notre 27e prix d'excellence consécutif. Téléphobique ? Vous n'aurez pas à passer d'appels téléphoniques, seulement à y répondre. Nous sommes un service de réponse aux appels entrants uniquement. Nous ne faisons pas d'appels sortants de sollicitation ou de vente. Ce que vous devez savoir pour devenir un agent de gestion d'appels i24 i24 fait strictement de la gestion d'appels entrants. Cela signifie qu'on ne vous demandera pas de faire des appels sortants, de sollicitation ou de vente incitative. En tant qu'agent de gestion des appels, vous ne répondrez qu'aux appels entrants de nos clients. En tant que service bilingue, nos agents offrent un service en français, en anglais et/ou dans les deux langues. Parmi les types d'appels que nous gérons, mentionnons l'aide apportée à un appelant pour qu'il obtienne un service pour son domicile, qu'il joigne le gestionnaire de son immeuble, qu'il prenne un rendez-vous chez le médecin, qu'il obtienne un soutien technique et plus encore, le tout dans la même journée. Si vous n'aimez pas l'ennui, vous allez adorer travailler chez i24. Bien sûr, nous ne nous attendons pas à ce que ces compétences vous viennent naturellement, tant que vous apportez votre sourire et votre curiosité, nous offrons l'une des meilleures formations en gestion des appels professionnels du pays. Notre centre d’appel est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an. Nous avons donc un besoin pour des agents disponibles sur plusieurs plages horaires. Nous ferons notre possible pour respecter vos préférences, mais vos disponibilités doivent être flexibles malgré tout. Nos quarts débutent a des heures variables, selon nos besoins du moment. Nous n’avons PAS une équipe de jour et une équipe de soir sur les mêmes heures en tout temps. Conditions Lieu de travail : Canada , Télétravail Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: 25-30 et + Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 19.62 Autre(s) avantage(s): •Vacances payées •Assurance collective - y compris assurance-vie et invalidité de longue durée •Forfait de médicaments sur ordonnance •Régime de soins dentaires •Journées de maladie payées •Congé de deuil payé •Un programme complet d'aide aux employés (PAE) Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Emplois divers Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Il faut des personnes positives pour créer une culture positive. Si vous avez déjà consulté notre page Facebook, vous aurez remarqué tous les événements amusants que nous affichons. Nous organisons des activités sociales telles que des concours de costumes, des maisons en pain d'épice et des soirées de jeux en ligne. Chez i24, nous prenons l'amusement au sérieux. (C'est l'une de nos valeurs fondamentales). Vous travaillez à domicile. Pour que cela soit possible, il y a un certain nombre de conditions techniques que vous devrez fournir.
Note : Nous vous fournirons du matériel informatique dans les semaines suivant la fin de votre période de probation. |
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158946 | Représentant(e) des ventes |
Date limite 9 juin 2023 Description du poste
Nous sommes prêts à recommencer à participer à des évènements en personne afin de parler au public de notre mission, celle de nourrir les villes avec nos paniers hebdomadaires de nourriture locale. Nous recherchons des agents des ventes pour passer le mot durant des marchés fermiers et une panoplie d’autres évènements cet été. Les agents des ventes travailleront aussi à nos portes ouvertes dans la première serre commerciale sur toit au monde (virtuellement et en personne). L’horaire est sur appel, mais les évènements, qui se tiendront plusieurs fois par semaine, sont planifiés à l’avance pour que vous puissiez confirmer votre disponibilité. L’équipe des ventes sera aussi chargée d’appeler de potentiels Lufavores directement durant les semaines moins chargées - les ventes par téléphone sont donc l’une des tâches de ce poste. Durant les évènements en personne il faut monter un kiosque et inscrire le plus de personnes possible à notre service. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint-Laurent Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel (25 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 20 $ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Emplois divers Service à la clientèle Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences :
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158704 | Réceptionniste et agent téléphonique |
Date limite 1 juillet 2023 Description du poste
Description du poste
Vous cherchez un travail aux horaires flexibles? Les compétences qu’on vous reconnaît:
Type d'emploi : Temps Partiel, Temps plein, Permanent Salaire Salaire pendant la formation (RTL et CSL) : salaire minimum. Salaire après la formation (RTL et CSL) : 17$ / heure Primes pouvant aller jusqu'à 200$ par mois (Conditions: minimum 20h par semaine et être présent(e) à tous vos quarts de travail). Horaire
Nos avantages: Nous respectons vos disponibilités et votre rythme personnel, grâce à nos bureaux ouverts 24h/24h, 7 jours/7. Proche des transports en commun : Métro Fabre. Métro Iberville. Autobus Jean-Talon, de Lorimier, Bélanger, Iberville, Papineau, etc... Équipe jeune et dynamique. Aucune vente ou sollicitation téléphonique. Étendue des tâches :
Lieu du poste : En présentiel Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 1990 Jean-Talon Est (métro Fabre) Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: temps plein et temps partiel Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 17$ Autre(s) avantage(s): Salaire pendant la formation (RTL et CSL) : salaire minimum. Salaire après la formation (RTL et CSL) : 17$ / heure Primes pouvant aller jusqu'à 200$ par mois (Conditions: minimum 20h par semaine et être présent(e) à tous vos quarts de travail Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Service à la clientèle Travail de bureau & Soutien administratif Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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158160 | Accompagnateur citoyen |
Date limite 18 juin 2023 Description du poste
L’équipe de recherche pour les personnes blessées médullaires du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de Montréal (Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal) cherche présentement des personnes voulant s’impliquer à titre d’accompagnateur citoyen auprès de personnes hospitalisées avec incapacités physiques à la suite d’une blessure à la moelle épinière. Qu’est-ce que l’accompagnement citoyen?
Qualités recherchées :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 15$/h Autre(s) avantage(s): Une formation payée de 4 heures sur l’accompagnement, Horaire flexible, Contribuer à une mission humaine qui a pour but d’améliorer la santé des patients avec lésion médullaire au Québec; S’investir avec une équipe de travail interdisciplinaire, dynamique et innovatrice, motivée par des projets en constante évolution; Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Service à la clientèle Emplois divers Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
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