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147726 | Guide-animateur.trice |
Date limite 29 mai 2022 Description du poste
Le musée propose un programme d'activités variés et recherche des guides-animateurs passionnés par l'histoire et la technologie. Les guides-animateurs accomplissent des tâches variées comme offrir des visites guidées, animer des activités d'expérimentation et offrir des balades sur un chemin de fer miniature. Ils participent également à l'accueil des visiteurs, à la perception des droits d'entrée et à la vente de souvenirs à la boutique du Musée.
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montérégie Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 5 juin 2022 Salaire : 15.00 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Animation & Loisirs Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Autre(s) exigence(s) : Expérience en animation auprès d’enfants ou d’adultes Expérience de travail pertinente auprès du public et dans un milieu professionnel Disponible pour travailler les fins de semaines Formation en premiers soins est un atout Accomplir des tâches à la fois à l’intérieur des bâtiments et sur le site extérieur du musée |
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147652 | Ambassadeur / Ambassadrice |
Date limite 29 mai 2022 Description du poste
Talents recherchés !
Le Service de l’admission et du recrutement (SAR) de l’Université de Montréal est à la recherche d’étudiantes et d’étudiants enthousiastes à l’idée de s’investir dans la communauté étudiante. Venez en aide aux personnes désireuses d’étudier à l’UdeM et faites la différence en les accompagnant dans leur processus d’admission.
Être ambassadeur ou ambassadrice, c'est bénéficier :
Cette offre d’emploi vous interpelle ? Alors postulez dès aujourd’hui en remplissant notre formulaire d'application : https://fr.surveymonkey.com/r/devenirambassadeur?name=%5bname_value%5d
Au plaisir de vous compter parmi dans l'équipe ! Conditions Lieu de travail : Service de l'admission et du recrutement , JA DeSève Statut d'emploi: Emploi étudiant Type d'emploi: Temps partiel (14 heures) Date d'entrée en fonction: 13 juin 2022 Salaire : À partir du 17,36$ / heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Service à la clientèle Assistant technique (Offres sur le campus) Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Espagnol parlé, écrit Autre(s) exigence(s) : Responsabilités et tâches
Autres exigences
Atouts
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147706 | Adjoint aux services aux visiteurs et aux événements |
Date limite 3 juin 2022 Description du poste
Sommaire de l’emploi : Ce poste, selon les aptitudes du candidat, regroupe 3 volets :
Il s’agit d’un emploi à temps partiel – horaire de jour, de soir et de fin de semaine. Le candidat devra être disponible les vendredis de jour (du 17 juin au 9 septembre inclusivement), le samedi et le dimanche. Le titulaire aura, entre autres, les responsabilités principales suivantes :
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Joliette Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel (20 heures) Date d'entrée en fonction: 13 juin 2022 Salaire : selon l’échelle salariale en vigueur Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Emplois divers Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Prérequis et qualifications exigés :
Autres compétences souhaitables :
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147498 | Service à la clientèle bilingue – Représentant sur la route |
Date limite 10 juin 2022 Description du poste
Reynolds et Reynolds est à la recherche d'une personne motivée et assidue pour le poste de représentant des ventes itinérant débutant. En tant que représentant des ventes itinérant débutant, vous participerez à notre programme de formation en vente de 12 mois. Ce programme comprend une formation en classe et sur le terrain. La formation primée en classe se tient à notre université Reynolds à Dayton en Ohio. Chaque mois, vous vous rendrez à Dayton pour une à deux semaines de cours portant notamment sur les opérations du concessionnaire, les techniques de vente et les techniques de négociation. Lorsque vous ne serez pas à Dayton, vous travaillerez avec votre mentor commercial au Canada, vous observerez le processus de vente et l'assisterez lors des appels. Vous aurez également l'occasion de voyager avec nos équipes de service à la clientèle et d'installation pour améliorer vos connaissancessur nos produits. Au cours des 12 mois de formation, vous pourriez être amené à voyager jusqu'à 80% du temps.Une fois votre formation terminée, vous déménagerez dans un territoire assigné au Canada et deviendrez un professionnel des ventes. Une aide à larelocalisation dans ce nouveau territoire sera offerte par l'entreprise. Vous serez par la suite responsable d'atteindre les quotas mensuels et annuels désignés en vendant un ensemble assigné de produits et services Reynolds. Nos produits et services sontexpressément destinés à l'industrie automobile et comprennent des solutions logicielles de pointe, des services de marketing et des formulaires commerciaux ainsi que du matériel promotionnel imprimés. Vous aurez la chance de vous spécialiser et de vendreune de nos lignes de produits. En tant que professionnel des ventes, vous vendrez aux nouveaux ainsi qu'aux clients existants dans votre territoire assigné. En tant que professionnel des ventes (et débutant), vous travaillerez à partir de la maison, et unvéhicule de fonction, un ordinateur portable, un téléphone cellulaire et de l'équipement de bureau à domicile vous seront fournis The training department plays an important role in establishing a link between our customers and our software. The primary focus of this position is to facilitate our customers' transition to the Reynolds and Reynolds system and provide customer training and support throughout the process.
The company-paid training program includes:
RESPONSIBILITIES:
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Quebec Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 45000 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences :
REQUIREMENTS:
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147671 | Agent d'enquête aux antécédents |
Date limite 15 juin 2022 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Brossard Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (37 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 21$ Autre(s) avantage(s): Assurance collective Équipe jeune et dynamique Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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147635 | Gestionnaire de comptes junior, division industrielle |
Date limite 12 juin 2022 Description du poste
Le gestionnaire de comptes est responsable de la vente de métaux non-ferreux. Il effectue le développement des affaires en identifiant de nouvelles opportunités tout en assurant une relation de confiance avec les clients actuels. Le gestionnaire de comptes sera appelé à travailler en étroite collaboration avec tous les départements impliqués dans les processus de transformation des métaux non-ferreux ainsi que tous les départements impliqués dans le volet commercial de la transaction. Dans ce rôle, vous serez responsable de :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal-Est Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): Assurances collectives après 3 mois; REER collectif après 6 mois; Stationnement gratuit; Gym sur place; Plan de déduction sur repas Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Service à la clientèle Vente et Marketing Offres générales exigeants des études universitaires Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Qualifications
Compétences recherchées
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147647 | Barista thé et commis |
Date limite 31 juillet 2022 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 1289 rue Beaubien Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: 10h minimum Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 15$/h Autre(s) avantage(s): Négotiable selon expérience Augmentations aux 6 mois Horaire flexible Jour, soir et fin de semaine Prix préférentiel sur les articles en magasin. Apprentissage sur le thé. Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Autre(s) exigence(s) :
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147648 | Agent(e) en centre d’appels |
Date limite 14 juin 2022 Description du poste
Desjardins
Agent(e) en centre d’appels Référence : R2101362 Durée : Temps plein Endroit : Montréal
Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.
Chez Desjardins, on ne prétend pas être différent. On cultive notre différence. Nuance.
En joignant nos équipes vous bénéficierez:
Vous visez une carrière qui vous offre :
Une variété d'opportunités s'offre à vous selon vos intérêts professionnels!
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Comptabilité, Administration et Finances Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : TRAVAILLER EN CENTRE D'APPEL CHEZ DESJARDINS C'EST … ACCOMPAGNER. CONSEILLER. FIDÉLISER.
C'est aussi comprendre les besoins des membres et clients en leur offrant une expérience UNIQUE et PERSONNALISÉE.
POUR TRAVAILLER EN CENTRE D'APPEL CHEZ DESJARDINS IL FAUT... Compétences transversales: Apprendre avec agilité, Apprécier les différences, Être orienté clients, Être orienté vers l'action
Différents modes de travail sont offerts selon le poste sélectionné et la région habitée: présentiel ou travail hybride avec place d'affaires à Montréal ou télétravail (ne s'applique pas aux postes syndiqués)
On ne comble pas un poste. On engage une personne. Nuance. Découvrez tout en nuance ce qui différencie Desjardins des autres employeurs. Comprenez pourquoi nous plaçons l'humain au cœur de notre développement et comment l'épanouissement de nos talents, dans toutes les sphères de leur vie, est la clé de notre réussite. |
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147578 | Agent.e en commercialisation dans le secteur agroalimentaire |
Date limite 20 mai 2022 Description du poste
Tu souhaites :
Découvre notre mission et nos activités : https://villeenvert.ca/notre-expertise/ Être Agent.e en commercialisation dans le secteur agroalimentaire chez Ville en vert c’est : Passer l’été à collaborer avec l’équipe d’agriculture urbaine pour optimiser la chaine de production des produits issus de l'agriculture urbaine (préparation des produits, transport, distribution) ! Pour cela, tu vas :
Les conditions du poste et avantages de l’équipe :
Tu te reconnais ? Rencontrons-nous ! Envoie ta candidature – CV et lettre de présentation à Camille à l’adresse : emploi@villeenvert.ca Nous encourageons les personnes suivantes à postuler : les personnes autochtones, immigrantes, racisées, LGBTQIA2S+, les parents monoparentaux et les personnes en situation de handicap (cette liste n’est pas exhaustive) Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Ahuntsic-Cartierville Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (30 heures) Date d'entrée en fonction: 27 juin 2022 Salaire : 16 Autre(s) avantage(s): De nombreuses conditions sont offertes, notamment : Des éléments de conciliation de travail et de vie personnelle, Un environnement bienveillant et esprit d’équipe et de collaboration, Tarifs préférentiels sur les produits écologiques de nos boutiques l’Escale Verte. Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Emplois divers Service à la clientèle Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Autre(s) exigence(s) : De ton côté, tu es :
Et d’un point de vue plus technique, tu as :
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147584 | Agent.e en Sensibilisation à l’Environnement |
Date limite 20 mai 2022 Description du poste
Tu souhaites :
Découvre notre mission et nos activités : https://villeenvert.ca/notre-expertise/ Être Agent.e en Sensibilisation à l’Environnement chez Ville en vert c’est : Passer l’été en plein air, à parcourir l’arrondissement à pied ou à vélo pour sensibiliser les citoyen.nes et les convaincre d’adopter de meilleures pratiques environnementales ! Pour cela, tu vas :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Villeray–SM–PE ou Ahuntsic-Cartierville Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 30 mai 2022 Salaire : 16 Autre(s) avantage(s): De nombreuses conditions sont offertes, notamment : - Des éléments de conciliation de travail et de vie personnelle, - Un environnement bienveillant et esprit d’équipe et de collaboration, - Tarifs préférentiels sur les produits écologiques de nos boutiques l’Escale Verte. Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Animation & Loisirs Emplois divers Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Autre(s) exigence(s) : De ton côté, tu es :
Et d’un point de vue plus technique, tu as :
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147588 | Responsable des boutiques de produits écologiques – Escale Verte |
Date limite 20 mai 2022 Description du poste
Sous la supervision de la direction générale, le ou la titulaire du poste sera responsable de la gestion et de la supervision du fonctionnement des deux boutiques l’Escale Verte. Cela inclut les opérations quotidiennes, les activités de marchandisage, le recrutement, la formation des nouvelles et nouveaux employé.e.s, la planification des horaires de travail ainsi que la gestion des inventaires dans un objectif de servir du mieux possible les citoyen.ne.s. Les profits générés dans les boutiques sont reversés à Ville en vert pour la réalisation de projets environnementaux. Viens faire ta place chez Ville en vert pour :
Être Responsable des Boutiques l’Escale Verte chez Ville en vert c’est :
Les conditions du poste et avantages de l’équipe :
Tu te reconnais ? Rencontrons-nous ! Envoie ta candidature – CV, lettre de présentation et attentes salariales à Camille à l’adresse : emploi@villeenvert.ca. Nous encourageons les personnes suivantes à postuler : les personnes autochtones, immigrantes, racisées, LGBTQIA2S+, les parents monoparentaux et les personnes en situation de handicap (cette liste n’est pas exhaustive) Nous acceptons également les personnes admissibles à une subvention salariale d’Emploi-Québec ou à la mesure PRIIME. Merci de mentionner votre admissibilité dans votre lettre de motivation (la lettre d’admissibilité vous sera alors demandée lors de l’entrevue). Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Ahuntsic-Cartierville Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 19 à 21 Autre(s) avantage(s): De nombreuses conditions sont offertes, notamment : - Des éléments de conciliation de travail et de vie personnelle, - Un environnement bienveillant et esprit d’équipe et de collaboration, - Tarifs préférentiels sur les produits écologiques de nos boutiques l’Escale Verte. Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Service à la clientèle Travail de bureau & Soutien administratif Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Autre(s) exigence(s) : De ton côté, tu fais preuve de :
Et d’un point de vue plus technique :
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147562 | Conseillère en ventes |
Date limite 11 juin 2022 Description du poste
Bonjour! Nous sommes à la recherche d'une conseillère en ventes pour le Vieux Montréal! Endroit magnifique et ancestral! Kiosque d'été dans la Cour Des Arts. Vente de bijoux et montres artisanales, salaire fixe plus commission (temps partiel et temps plein) PERSONNE DYNAMIQUE ET SÉRIEUSE! Envoyez votre CV : diane@balit.com ou téléphonez: 514-258-9790 On vous attend! Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux Montreal Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 12 juin 2022 Salaire : $17.00 Autre(s) avantage(s): salaire de base plus commissions Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Service à la clientèle Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Autre(s) exigence(s) : ETRE SOURIANT ET EN PLEINE FORME, POUR LE TOURISTE |
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147473 | Technicien(ne) service à la clientèle |
Date limite 10 juin 2022 Description du poste
Sommaire des responsabilités Le technicien service aux membres joue un rôle clé dans son département en assurant l’intégration complète des nouveaux clients de la compagnie. Il doit également veiller au respect et à l’utilisation des procédures établies par la compagnie afin d’assurer la satisfaction des clients. Il représente l'image et la culture corporative de l'entreprise, en agissant avec professionnalisme. Il joue également un rôle dans l’attribution des demandes qui nécessitent d’autres intervenants. Responsabilités spécifiques
Qualifications demandées
Pourquoi nous choisir ?
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 2901 Rue Rachel E Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 17.75 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Comptabilité, Administration et Finances Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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147389 | Conseiller(ère) en habitudes de vie |
Date limite 10 juin 2022 Description du poste
En tant que conseiller en habitudes de vie, vous êtes une des premières personnes que le client ou le visiteur rencontre lors de son arrivée chez nous. Nous recherchons donc des gens à notre image : souriants, dynamiques, passionnés par l’activité physique et la saine nutrition. Concrètement, vous êtes responsable de l’accueil et du service à la clientèle. Vous êtes également la personne qui conseille le client par rapport aux services que nos centres peuvent lui offrir pour combler ses besoins. Vous rencontrez donc les clients afin de leur proposer l’abonnement et un encadrement sur mesure. Vos tâches sont très variées et demandent une gestion efficace des priorités. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal, Rive-Sud et Rive Nord Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel (15 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 14,25 $ de l'heure plus commissions Autre(s) avantage(s): -Abonnement gratuit aux services -Horaire flexible -Environnement de travail jeune, dynamique et stimulant Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Service à la clientèle Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
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147297 | Aide général - au bureau du directeur de scrutin |
Date limite 20 mai 2022 Description du poste
Présentation: La circonscription de Jeanne-Mance-Viger est à la recherche de personnel pour agir à titre d'aide pour son bureau principal. La durée du mandat est circonscrite à celle de l'évènement électoral du 3 octobre 2022 et prévue de la fin août au 10 octobre environ. 1. Raison d’être de l’emploi L’aide général agit ponctuellement à l’occasion d’événements électoraux. Il exécute tous les travaux qui lui sont confiés dans le cadre de l’organisation et la tenue des événements électoraux. 2. Sommaire de l’emploi L’aide général doit effectuer certaines tâches sous la direction du Directeur de scrutin, de la Directrice adjointe de scrutin et/ou d’un assistant à la direction. Il existe trois types d’activités pour l’aide général:
Voici le type de travail effectué par ces aides selon leur type d’activité : Manutention
Saisie
Administration
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Léonard Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: 10-20h par semaine Date d'entrée en fonction: 22 août 2022 Salaire : 19,94$ /heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Emplois divers Service à la clientèle Travail de bureau & Soutien administratif Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences de l’emploi Connaissances requises
Habiletés et aptitudes spécifiques de l’emploi
Particularités de l’emploi Cet emploi exige de leur titulaire une très grande assiduité et disponibilité pour travailler le jour et le soir compte tenu du caractère ponctuel et de l’urgence des travaux à exécuter. Conditions d’admission et d’exercice
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147304 | CONSEILLER(ÈRE) EN VENTE, jolie boutique pour enfants |
Date limite 27 mai 2022 Description du poste
C'est dans notre chaleureuse boutique de quartier, spécialisée en chaussures de qualité pour enfants, que de joyeux bambins viennenent régulièrement se chausser, au coeur d'Outremont. On est tellement fier de voir grandir les enfants saison après saison dans notre boutique Chaussures Piétine, une institution depuis des décennies!
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Outremont Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel (16 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 15$ / heure Autre(s) avantage(s): Flexibilité d'horaire Belle ambiance de travail Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Service à la clientèle Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
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147312 | Professionnel du service à la clientèle (Bilingue) |
Date limite 9 juin 2022 Description du poste
DESCRIPTION DU POSTE : Reynolds et Reynolds (Canada) ltée est à la recherche d’un Professionnel du service à la clientèle (bilingue) à temps plein pour se joindre à notre équipe de Solutions logicielles dans son Centre d’assistance technique à Anjou (Montréal). Nous proposons une gamme complète d’avantages sociaux (soins médicaux, dentaires et de la vue, ainsi qu'un régime de retraite) en plus d’un programme de formation rémunérée complet. Reynolds et Reynolds est fière d’être primée pour son excellent service à la clientèle. Nos professionnels du service à la clientèle bilingues échangent avec divers clients, tant à l’interne qu’à l’externe, et visent toujours à préserver l’excellente réputation de notre service à la clientèle. À titre de Professionnel du service à la clientèle bilingue, vous représenterez l’unique ressource pour la résolution des problèmes liés aux logiciels en plus d’assurer la satisfaction des clients. FORMATION : La formation reposera sur des cours en classe et sur le terrain avec la présence d’un mentor, ainsi que des formations en ligne. AVANTAGES SOCIAUX : Notre objectif est de fournir à nos employés un environnement favorisant l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée. Notre programme complet d'avantages sociaux comprend :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Anjou Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : EXIGENCES :
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147281 | agent au service à la clientèle |
Date limite 5 juin 2022 Description du poste
Toutes autres tâches connexes au poste Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , St Léonard Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : $20.00/heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : *Bilinguisme *Posséder des notions informatiques |
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147290 | Conseiller(ère) aux ventes |
Date limite 5 juin 2022 Description du poste
Vous êtes soucieux des détails et aimez travailler sur un site vaste et attrayant ? Horaire : Lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 Date d'entrée en fonction: dès que possible Un poste CONTRACTUEL à temps plein à combler DATE DE FIN DU CONTRAT: fin septembre 2022 C'est un lieu diversifié et dynamique qui vous attend! RESPONSABILITÉS CLÉS : Des revenus maximisés par la vente et la promotion de produits à la clientèle de groupes.
Offrir à la clientèle de type groupe des services personnalisés et irréprochables afin de la fidéliser.
CONNAISSANCES :
EXPÉRIENCES :
HABILETÉS :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux-Port de Montréal/télétravail Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 18,42 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Restauration & Tourisme Travail de bureau & Soutien administratif Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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147237 | Secrétaire-réceptionniste |
Date limite 20 juin 2022 Description du poste
Nous demandons une personne fiable, ponctuelle, consciencieuse, méthodique, souriante, faisant preuve d'initiative, ayant de l'expérience dans la prise d'appels, et capable de travailler à l'occasion sous la pression des appels. Le travail consiste principalement à accueillir les gens sur place, répondre aux appels téléphoniques, transmettre les messages, confirmer les rendez-vous, gérer les agendas, répondre aux demandes de la clientèle et des cliniciens, sortir et classer des dossiers et documents, ainsi que d'autres tâches administratives. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel (15 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Travail de bureau & Soutien administratif Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : À compter de maintenant, nos besoins sont variés et flexibles, soit de jour et de soir, entre 7h30 et 22h, du lundi au vendredi. Une disponibilité à effectuer des remplacements occasionnels en journée et en soirée serait un atout. De plus, une expérience avec le public et la prise d'appels téléphoniques serait préférable. Venez vous joindre à une équipe dynamique dans un milieu de travail aux conditions exceptionnelles ! |
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147164 | Collaborateur-trice à la planification de cuisines et ventes |
Date limite 4 juin 2022 Description du poste
QUI TU ES Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Ville St-Laurent Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel 21hr/sem et + Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 15.60$ Autre(s) avantage(s): à Partir de 15.60$ Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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147166 | Plusieurs postes ouvert |
Date limite 3 juin 2022 Description du poste
Corner Collection et ses établissements recrute des gens passionnés par l'industrie du tourisme, hôtellerie et restauration pour se joindre à notre fabuleuse équipe. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux-Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 4 juin 2022 Salaire : à discuter Autre(s) avantage(s): Vie de quartier - 10% de rabais sur l’abonnement Bixi - Tarifs préférentiels sur le billet journalier à La Ronde - 25% de rabais sur la formation à l’École du bar - 10% de rabais chez Luna Yoga - 10% dans certaines boutiques du Vieux-Montréal Corner expérience - 50 % de rabais dans tous les restaurants pour vous et 3 invités - Rabais « famille & amis » dans nos hôtels selon la disponibilité - 25 % de rabais sur tous les traitements et produits chez Rainspa Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Restauration & Tourisme Emplois divers Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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147131 | Auditeur de nuit |
Date limite 3 juin 2022 Description du poste
Le candidat recherché a un sens inné de l'accueil et il est motivé par la satisfaction des invités. Il aime évoluer dans un environnement où des situations imprévues peuvent survenir et son sens de l'initiative est un atout indéniable. Chaleureux et professionnel, il a une attitude ouverte et empathique envers la clientèle et agit de façon autonome pour garantir le fonctionnement de la réception durant la nuit et ainsi répondre aux différentes demandes. Fonctions essentielles de l’emploi: - Effectuer l'ensemble des tâches comptables de l'audition de nuit Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 25$/ heure Autre(s) avantage(s): Assurance santé après 3 mois de probation Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Emplois divers Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : · Sens des responsabilités, de l'initiative ainsi qu'une grande autonomie sont essentielles; · Sens du détail et soucis du travail bien fait; · Apte à gérer de façon créative et professionnelle les situations imprévues; · Expérience à la réception en contexte hôtelier (Atout) · Connaissance de la région immédiate et des points d'intérêts touristiques; · Bonne connaissance de la Suite Office; · Connaissance d’un logiciel de gestion hôtelière (Atout) · Formation en hôtellerie (atout); · Bilinguisme (Français / Anglais) · Présentation soignée; - Travail de 23h à 7h |
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147143 | Associate Program - Client Service (version en anglais) |
Date limite 31 mai 2022 Description du poste
About Dialectica Founded in 2015, Dialectica is an information services start-up that innovates how business professionals share knowledge and gain access to primary research worldwide. Dialectica partners with the world’s leading investment and consulting companies, enabling them to collect real-time information and market insights from industry experts across markets, industries, and regions. Guided by its mission to achieve unparalleled customer recognition, Dialectica is building the most trusted and innovative knowledge-sharing platform in the world. Every day Dialectica works on its aspiration to be a truly industry-leading organization by attracting and cultivating ambitious talent based in Montreal, New York, Athens and London. Dialectica plans to have a strong presence across the world with more than 1,000 team members in the coming five years. Dialectica has been recognized as one of Europe’s fastest-growing companies for 2021 by the Financial Times and as the 9th Best Workplace in Europe in the Great Place to Work® 2021 list. About the role As an Associate in the Client Service Team, you will act as a knowledge broker between our clients and industry experts. Your role is to partner with our clients to understand their knowledge gaps and identify experts with the most relevant experience and knowledge that can address them. One day you could be connecting a private equity firm with experts to better understand the sub-Saharan African telecommunications market, while the next day assisting a strategy consultancy looking into the growth outlook for solar energy in the Middle East. You will need to think critically and fast, conduct high-level research into industries and companies, and identify the best experts ensuring they have the most relevant experience and knowledge to address our clients’ questions. You will spend a reasonable amount of time reaching out to potential experts via phone and email to assess whether they possess the relevant experience and knowledge, before connecting them with our clients. Working on multiple client projects at once, you will quickly develop core skills in sales, time management & prioritization, negotiation, and professional communication skills. Your key responsibilities will include:
About the Client Service Team The Client Service Team is the revenue epicenter of our business. A career in the Client Service Team at Dialectica is more than just a job; it’s an opportunity to build an accelerated career, unlock competitive performance compensation, and develop key core skills across an array of competencies in sales, professional communications, client relationship management, project management, account management, and people management. Hard work, drive, and commitment to delivering value will put you on track to becoming an Associate Manager within 1 year and a Vice President in 5 years. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Emplois divers Service à la clientèle Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Anglais parlé. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Our future Dialectica team member has:
Benefits
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147144 | Associé, service client |
Date limite 31 mai 2022 Description du poste
À propos de Dialectica Fondée en 2015, Dialectica est une start-up de services d'information qui innove la façon dont les professionnels du monde des affaires partagent leurs connaissances et accèdent à la recherche primaire dans le monde entier. Dialectica s'associe aux plus grandes sociétés d'investissement et de conseil du monde, leur permettant de collecter des informations en temps réel auprès d'experts de l'industrie à travers les différents marchés et régions. Guidée par sa mission d'obtenir une reconnaissance inégalée de ses clients, Dialectica construit la plateforme de partage de connaissances la plus fiable et la plus innovante au monde. Chaque jour, Dialectica travaille à son aspiration à devenir une organisation à la fine pointe de l'industrie en attirant et en cultivant des talents ambitieux basés à Athènes, Londres, New York et Montréal. Dialectica prévoit développer sa présence à travers le monde et atteindre la marque des 1000 employés d’ici les cinq prochaines années. Dialectica a été reconnue comme l'une des entreprises européennes à la croissance la plus rapide en 2021 par le Financial Times et a été primée en 2020 et 2021 comme l'un des meilleurs lieux de travail et employeurs en Grèce par le Great Place to Work Institute. Comment vous aurez de l’impact
Une journée typique pour un Associé
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Emplois divers Service à la clientèle Vente et Marketing Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Anglais parlé. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Ce que nous recherchons chez notre futur membre d’équipe Dialectica:
Pourquoi Dialectica ?
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147130 | Préposé à la réception |
Date limite 3 juin 2022 Description du poste
Le candidat recherché a un sens inné de l'accueil et il est motivé par la satisfaction des invités. Il aime évoluer dans un environnement où des situations imprévues peuvent survenir et son sens de l'initiative est un atout indéniable. Chaleureux et professionnel, il a une attitude ouverte et empathique envers la clientèle et agit de façon positive pour répondre aux différentes demandes de nos invités. Fonctions essentielles de l’emploi: - Offrir un service courtois, professionnel - Être proactif et orienté vers les besoins des invités. · Accueillir et enregistrer les invités · Répondre au téléphone, faire des réservations, effectuer des paiements et toutes tâches reliées à la fonction de réception en hôtellerie.· Toutes autres tâches connexes jugées nécessaires par la direction Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 20$ / heure Autre(s) avantage(s): Assurance santé aprés 3 mois de probation Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Restauration & Tourisme Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Sens des responsabilités, de l'initiative ainsi qu'une grande autonomie sont essentielles; · Sens du détail et soucis du travail bien fait; · Apte à gérer de façon créative et professionnelle les situations imprévues; · Expérience à la réception en contexte hôtelier (Atout) · Connaissance de la région immédiate et des points d'intérêts touristiques; · Avoir une personnalité positive et être souriant · Bonne connaissance de la Suite Office; · Connaissance d’un logiciel de gestion hôtelière (Atout) · Formation en hôtellerie (atout); · Bilinguisme (Français / Anglais) · Présentation soignée; - Etre disponible matin, soir et jours fériés - Doit être légalement éligible à travailler au Canada. |
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147053 | Préposés au service alimentaire |
Date limite 2 juin 2022 Description du poste
Service clientèle Livraison des repas aux patients Nettoyage et entretien du service alimentaire Caissier
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , CHU Ste-Justine Statut d'emploi: été et pendant l'école! Selon vos dispo Type d'emploi: Selon vos dispos Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 21.58 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Restauration & Tourisme Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Capable de travailler à des heures variables soient entre 6h00 et 20h30 Disponible une fin de semaine sur deux
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147076 | Aide de bureau |
Date limite 20 mai 2022 Description du poste
L’ADOQ est à la recherche d’un(e) aide de bureau (majoritairement en télétravail) pour un mandat d’environ 10 semaines dans le cadre du programme « Emploi d’été Canada ». Vous recherchez un travail pour l’été et êtes animé-e par l'administration, les communications et les bonnes relations humaines? Vous êtes une personne débrouillarde et autonome? Vous avez toujours rêvé de travailler dans un milieu convivial, professionnel et de faire une réelle différence dans la vie des gens? Joignez-vous à l’équipe de L'Association des Orthopédagogues du Québec et venez relever le défi avec nous ! RÉSUMÉ DU POSTE : Sous la supervision de la coordonnatrice et en étroite collaboration avec l’adjointe administrative, vous soutiendrez l’équipe dans les tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement des différents projets de L’ADOQ. TÂCHES ET RESPONSABILITÉS À ASSUMER :
La personne titulaire pourrait se voir confier toute autre tâche connexe dans son soutien à l’équipe. POURQUOI TRAVAILLER AVEC NOUS ?
EXIGENCES :
CONDITIONS :
POUR POSTULER :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Laval Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps partiel (30 heures) Date d'entrée en fonction: 13 juin 2022 Salaire : 17$/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Emplois | Étudiants autochtones Service à la clientèle Emplois | Étudiants en situation de handicap Travail de bureau & Soutien administratif Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : ADMISSIBILITÉ: Pour être admissible à ce poste dans le cadre de « Emploi d’été Canada », la personne embauchée doit :
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147083 | Réceptionniste |
Date limite 2 juin 2022 Description du poste
Les tâches consistent principalement à:
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Rosemont Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel (10 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 15.50 à 18.50 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Travail de bureau & Soutien administratif Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Requis pour le poste:
Expérience souhaitée:
Un peu plus sur nous : www.chezlosteo.net Au plaisir de vous rencontrer! |
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147087 | Technicien(e) gestion d'appels |
Date limite 2 juin 2022 Description du poste
Sous la responsabilité des superviseurs du Centre de répartition Taxelco, le (la) Technicien(ne) Gestion d’Appels est le maillon qui lie les clients, les chauffeurs, et Taxelco. Le ou la titulaire de ce poste fait partie des gardiens de l’image de la compagnie, le promoteur des services offerts et le représentant direct de la compagnie. Plus particulièrement, le (la) technicien(ne) gestion d’appels sera responsable de:
Aptitudes :
Connaissances:
Exigences:
Informations complémentaires
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 2901 Rue Rachel E Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 17.60 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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146989 | Préposé(e) de jeux d'adresse et arcade à La Ronde |
Date limite 1 juin 2022 Description du poste
Nous recherchons des candidats dynamiques et à l'aise avec le public. Le (la) préposé(e) aux jeux d'adresse doit inviter les clients à participer ainsi que leur expliquer les règles des jeux. Horaires variables et flexibles, temps plein/temps partiel durant la saison estivale. Salaire: 15$ à 18$/h + Bonus + 4% paie de vacances, promotions possibles dès la première année. Entrée gratuite à La Ronde durant vos journées de congé + rabais employé En travaillant pour nous durant la saison 2022, vous aurez priorité pour un emploi pour la saison 2023. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Été Type d'emploi: flexibles de 15h à 40h/semaine Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 15$ a 18$/h Autre(s) avantage(s): possibilités de bonus selon certaines conditions, rabais employés, paie de vacances, possibilités de promotion dès la première année Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Animation & Loisirs Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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146971 | Agent.e aux communications et expérience client |
Date limite 1 juin 2022 Description du poste
Volet expérience client
Volet communications
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Télétravail possible Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (32 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Entre 20 et 23$ Autre(s) avantage(s): Vacances : 3 semaines de vacances + journées ouvrables entre le 25 décembre et le 1er janvier Autres avantages : Panier de légumes bio estival et hivernal Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Publicité Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Expériences requises
Aptitudes requises
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146926 | Agent de réception |
Date limite 29 mai 2022 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Métro Peel Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 17.50 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Restauration & Tourisme Emplois divers Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Le/ candidat(e) recherché(e) devra;
Conformément aux lois locales, une priorité sera donnée aux candidats qui ont la permission de travailler au Canada et qui maîtrise le Français et l’Anglais parlé et écrit. |
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146928 | Serveur (se) / Barman (barmaid) |
Date limite 29 mai 2022 Description du poste
Valeurs fondamentales · Vous appréciez l'honnêteté et l'humilité. Vous êtes intègre et faites ce que vous dites. · Vous abordez la vie avec une détermination intrépide et un sens de l'amusement. · Vous êtes créatif, audacieux, visionnaire et avant-gardiste. Vous choisissez de diriger. · Vous contribuez à une culture forte et êtes engagé envers l'équipe. · Vous êtes passionné par la qualité et le professionnalisme. · Vous croyez qu'il faut libérer le potentiel des autres. Avantages · Horaires flexibles pour répondre à vos besoins personnels et familiaux · Opportunité de rémunération compétitive · Communauté amusante, axée sur l'équipe et inclusive · Environnement de travail dynamique, rapide et agile · Participez à des défis culinaires et de bar Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Montreal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 13.50$ Autre(s) avantage(s): Avec pourboire Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Emplois divers Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : · Doit être capable de communiquer efficacement (écrit et verbal) en anglais et en français. · 1 à 2 ans d'expérience en service à la clientèle (si vous avez le potentiel et moins d'expérience, nous voulons quand même vous rencontrer.) · Une passion pour l'hospitalité et la création d'expériences de classe mondiale · Un désir d'apprendre et de grandir par le développement personnel et professionnel · Un état d'esprit entrepreneurial. |
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146839 | Représentant des ventes techniques |
Date limite 26 mai 2022 Description du poste
Responsabilités et tâches
Qualificatifs et requis
Pourquoi travailler chez Keyence?
Salaire potentiel : $65k Base Salary + Potential $20K Bonus Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Pointe-Claire Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : $65k Base Salary + Potential $20K Bonus Autre(s) avantage(s): Benefits RRSP 3% match after 1 year Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Emplois divers Service à la clientèle Vente et Marketing Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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146846 | Personnes employées aux comptoirs de la FAÉCUM |
Date limite 6 juin 2022 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Côte-des-Neiges Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel Date d'entrée en fonction: 25 août 2022 Salaire : 15,82 $/heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : · Être disponible pour une entrevue (en ligne) entre le 13 et le 22 juin 2022 ; · Être disponible pour deux journées de formation payées les 25 et 26 août 2022* (dates à confirmer) ; · Durée du contrat : 25 août 2022 au 28 avril 2023 ; · Être disponible un minimum de 10 heures par semaine (du lundi au vendredi entre 8h et 20h) ; · Salaire : 15,82$ / heure · Poste : Personnes employées aux comptoirs de la FAÉCUM (Commis) · Lieu : Université de Montréal (Campus de Montréal, Campus de Laval et Campus MIL) · Type d’emploi : Contractuel, temps partiel (lundi au vendredi) (entre 8h et 20h) · Horaire : Entre 10 et 20 heures par semaine · Domaine principal : Service à la clientèle · Scolarité minimum : Universitaire 1er cycle (non complété) · Date limite des candidatures : 6 juin 2022 Les candidatures seront reçues jusqu’au 6 juin 2022. Transmettre votre CV et votre lettre de présentation dans un seul et unique fichier PDF sous le format NOM_PRENOM.pdf à comptoirs@faecum.qc.ca. *Veuillez noter que la formation aura lieu en présentiel, à l’Université de Montréal, si la santé publique autorise les rassemblements intérieurs. Sinon la formation aura lieu en ligne.
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146847 | Personnes ambassadrices de la FAÉCUM |
Date limite 13 juin 2022 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Côte-des-Neiges Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel Date d'entrée en fonction: 25 août 2022 Salaire : 17,50 $ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
Les candidatures seront reçues jusqu’au 13 juin 2022. Transmettre votre CV et votre lettre de présentation dans un seul et unique fichier PDF sous le format NOM_PRENOM.pdf à services@faecum.qc.ca. *Veuillez noter que la formation aura lieu en présentiel, à l’Université de Montréal, si la santé publique autorise les rassemblements intérieurs. Sinon la formation aura lieu en ligne. |
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146821 | Agent(e) support ventes internes |
Date limite 27 mai 2022 Description du poste
Vous êtes à la recherche d’un emploi au sein d’une compagnie québécoise d’envergure nationale, d’un environnement de travail dynamique et stimulé par l’innovation, d’une équipe de travail pétillante axée sur la collaboration, d’un horaire flexible en formule hybride et d’un lieu de travail flexible (Saint-Laurent ou Longueuil)? Bienvenue chez Groupe Touchette! Nous sommes le plus important distributeur de pneus de propriété canadienne et ce, depuis plus de 40 ans! Si l’industrie automobile est une passion pour vous, vous êtes sûrement le profil que nous recherchons! Les premières semaines de votre emploi seront l’occasion parfaite pour les membres de notre équipe de vous apprendre tout ce qu’il faut savoir sur le monde des pneus! À votre rythme, vous deviendrez aussi passionné du pneu que vos collègues et votre gestionnaire! Et en plus vous avez une expérience en service à la clientèle ou en vente, vous avez travaillé en centre téléphonique ou vous avez une connaissance des concepts de distribution et d’inventaire? Ce sont des atouts que nous recherchons! Concrètement, les responsabilités que vous aurez en tant qu’Agent(e) Support Ventes Internes sont:
En résumé:
Qu’attendez-vous? Joignez-vous à l’équipe! Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint-Laurent ou Longueuil Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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146410 | Représentant du service à la clientèle |
Date limite 19 mai 2022 Description du poste
L’embauche de représentants du service à la clientèle chez Helix Global Solutions un fournisseur de solutions de récompense et de fidélisation. Nous mettons des clients en relation avec des entreprises en augmentant la valeur de la marque grâce à nos systèmes de fidélisation et d’exécution de récompenses. HGS est présent dans le monde entier et propose des services complets en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et au Moyen-Orient. Nous recherchons des représentants de service à la clientèle pour notre centre d'appel. Aucune vente requise. Vous serez responsable de répondre aux demandes des clients par téléphone et par nos services en ligne. Nous recherchons des personnes capables de relever le défi d'aider leurs clients. Travailleurs rapides qui peuvent respecter les délais et sont disposés à apprendre de nouvelles taches. Nous recherchons des candidats qui parlent les langues suivantes: -Francais, Anglais, Mandarin, Cantonin. Nous comblons actuellement les quarts de travail suivants; cependant, les heures sont flexibles: 8 h - 16 h; 10 h - 18 h; 13 h - 21 h; et les fins de semaine par rotation. Description en anglais ci-dessous: We are looking for customer service representatives for our call center. No sale required. You will be responsible for responding to customer requests over the phone and through our online services. We are looking for people who can take on the challenge of helping their customers. Fast workers who can meet deadlines and are willing to learn new tasks. We are looking for candidates who speak the following languages: -French, English, Mandarin, Cantonin. We are currently filling the following shifts; however, the hours are flexible: 8 a.m. - 4 p.m.; 10 a.m. - 6 p.m.; 1 p.m. - 9 p.m.; and weekends on a rotational basis. Required skills · Provide assistance and troubleshooting to customers in the areas of order status and product availability · Good telephone and conversation skills · Must have a friendly, polite and patient disposition on the phone · Ability to work on multiple tasks · Good computer knowledge of Excel and Word We appreciate your interest in working at Helix Global Solutions and advise you that only candidates selected to participate in the recruitment process will be contacted. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , St-Laurent Statut d'emploi: Permanent, Part-time, Contract, Summer Type d'emploi: Shift work Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : $15-$16 de l'heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Emplois divers Service à la clientèle Travail de bureau & Soutien administratif Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Mandarin, Cantonese Autre(s) exigence(s) : Compétences requises
Nous apprécions votre intérêt à travailler chez Helix Global Solutions et vous avisons que seuls les candidats sélectionnés pour participer au processus de recrutement seront contactés.
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146689 | Préposé(e) à l'accueil et au service client |
Date limite 26 mai 2022 Description du poste
Préposé(e) à l’accueil et au service client Postes à temps plein ou à temps partiel. Possibilité de stage. Contrat de mai ou juin à septembre, en fonction de vos disponibilités.
Tâches • Accueillir, informer et diriger les clients • Assister le client pour les réservations • Répondre au téléphone et aux courriels • Responsable de la caisse • Procéder aux locations • Suivi auprès de la clientèle
Critères d’embauche • Autonomie • Professionnalisme • Bonne gestion du temps • Gestion des priorités • Bilinguisme Français et Anglais (écrit et parlé) • Dynamique
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Lasalle Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Selon tes disponibilités! Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Animation & Loisirs Service à la clientèle Restauration & Tourisme Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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146691 | Spécialiste de l'assistance aux Sites |
Date limite 26 mai 2022 Description du poste
DESCRIPTION D’EMPLOI – Spécialiste de l'assistance aux sites Emplacement: Montréal, QC Division: Ticketmaster Canada Cadre hiérarchique: Gestionnaire, soutien à la salle Modalités: Contract, 15-mois, 37,5 heures par semaine L’ÉQUIPE Nous sommes des fans qui aidons des fans du monde entier à assister aux événements qui les passionnent. Filiale par excellence de Live Nation Entertainment, Ticketmaster, qui a révolutionné la façon dont les gens établissent des liens avec leurs artistes, leurs équipes et leurs spectacles préférés, continue d’innover jour après jour. Nous ne nous contentons pas de vendre des billets (bien que nous le fassions mieux que quiconque!); nous enrichissons des vies, une expérience inoubliable à la fois. Un véritable exploit. Le nôtre. Si le divertissement en direct vous passionne autant que nous, et que vous souhaitez travailler pour une entreprise qui fait tout en son possible pour aider des millions de fans à vivre leur rêve, nous voulons faire votre connaissance. L’EMPLOI Relevant du Gestionnaire du soutien à la salle, le rôle du spécialiste au soutien à la salle est d’offrir aux clients, les salles, un service de gestion d’événements et de billetterie exemplaire. Le spécialiste agit comme administrateur de billetterie pour une salle ou un groupe de salles et il est responsable de superviser, au nom de la salle, chacune des composantes des opérations de billetterie pour un événement. La personne occupant le poste doit être capable de travailler de manière autonome avec différentes équipes internes. Le spécialiste travaille étroitement avec d’autres équipes Ticketmaster, y compris le directeur au développement client et d’autres groupes d’assistance sur le terrain et à distance. VOTRE RÔLE Service client
Gestion d’événements et service de billetterie
Nos descriptions d’emploi évoluent avec nos besoins et nos priorités d’affaires. En plus de la description ci-dessus, votre rôle peut inclure des projets supplémentaires et un soutien d’équipe si nécessaire. CONNAISSANCES (ou COMPÉTENCES/APTITUDES TECHNIQUES)
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Île de Montréal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (37 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Relations publiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Bilingue: Français et anglais |
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146697 | Représentant(e) des ventes |
Date limite 26 mai 2022 Description du poste
Nous sommes prêts à recommencer à participer à des évènements en personne afin de parler au public de notre mission, celle de nourrir les villes avec nos paniers hebdomadaires de nourriture locale. Nous recherchons des agents des ventes pour passer le mot durant des marchés fermiers et une panoplie d’autres évènements cet été. Les agents des ventes travailleront aussi à nos portes ouvertes dans la première serre commerciale sur toit au monde (virtuellement et en personne). L’horaire est sur appel, mais les évènements, qui se tiendront plusieurs fois par semaine, sont planifiés à l’avance pour que vous puissiez confirmer votre disponibilité. L’équipe des ventes sera aussi chargée d’appeler de potentiels Lufavores directement durant les semaines moins chargées - les ventes par téléphone sont donc l’une des tâches de ce poste. Durant les évènements en personne il faut monter un kiosque et inscrire le plus de personnes possible à notre service Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint-Laurent Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps partiel (25 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 15 $ Autre(s) avantage(s): bonus de $3 - $18 par heure, dépendamment de la performance. Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
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146738 | Agent.e de ventes | Volet corporatif |
Date limite 26 juin 2022 Description du poste
Nos cinq Sommets sont devenus au fil du temps des destinations plein air par excellence, qui proposent une foule d’activités tout au long de l’année. L’agent(e) de ventes au volet corporatif aura à contacter les clients existants et les clients potentiels dans le but de leur proposer les produits et services du groupe les Sommets. Une approche centrée sur le service à la clientèle afin d’identifier les besoins de son interlocuteur et de lui proposer une offre adaptée à ses besoins est primordiale. Il s'agit d'un poste permanent à temps plein, du lundi au vendredi. Responsabilités
Expérience Deux (2) ans d'expérience pertinente requise dans des fonctions similaires reliées aux services touchant la clientèle d’une entreprise. Scolarité Cours collégial de 3 ans ou l'équivalent Qualifications Connaissance des logiciels Hubspot et Sales (un atout) Habiletés requises
Avantages
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Sauveur Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 22.00 de l'heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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146630 | Conseiller(e) service à la clientèle |
Date limite 5 juin 2022 Description du poste
Viens grandir avec nous, on s’occupe de tout Nous recherchons des conseiller(es) service à la clientèle pour compléter notre équipe. Pourquoi nous choisir? Nous offrons un milieu de travail sécuritaire et nous favorisons l’équilibre travail-vie personnelle, nous sommes fermés tous les soirs et les dimanches. Chez-nous, avoir du plaisir en travaillant est primordial, plusieurs de nos employés disent retrouver une ambiance amicale comme nulle part ailleurs. Chez Simplex, selon ton expérience, il est possible de faire grandir ton plein potentiel puisque nous avons plusieurs cheminements de carrière possibles. Responsabilités Ton quotidien ressemblera ?:
Formation complète et rémunérée dès l'embauche pour:
Avis aux lecteurs Pour plus de renseignements concernant le poste, veuillez communiquer avec nous au 438 995-6605 - 514 707-1539 ou par courriel: rh@simplex.ca Conditions Lieu de travail : Canada , Laval Statut d'emploi: Étudiant Type d'emploi: Temps partiel (20 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Aucune information Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
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146612 | Agent d’expérience client (Bilingue, français/anglais) |
Date limite 30 juin 2022 Description du poste
*POSTULEZ VIA: https://smrtr.io/8Rwnv Êtes-vous intéressé par la mode et la technologie? Enthousiaste à l’idée d’offrir une excellente expérience à nos clients? Joignez-vous à l’équipe de SSENSE durant l’une de nos périodes les plus animées de l’année! Nous offrons présentement des contrats d’une durée de 5 mois avec possibilité de permanence une fois le contrat terminé. En tant qu’Agent de l’expérience client chez SSENSE, vous ferez partie d’une équipe diversifiée, sympathique, curieuse et ingénieuse qui fait tout en son pouvoir pour fournir des expériences mémorables à nos clients partout à travers le monde. POURQUOI CHOISIR SSENSE
QUALIFICATIONS
COMPÉTENCES
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Laurent Central Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (37 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 15,63$-19,54$ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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146500 | Répartitrices et répartiteurs médicaux d’urgence |
Date limite 23 mai 2022 Description du poste
Libellé de la convention collective Personne qui répond aux demandes d’assistance médicale provenant de la population et, au besoin, des établissements de santé. Elle effectue l’évaluation et le triage des appels selon des protocoles établis et donne des directives aux appelants. Elle voit également à la régulation et au suivi des ressources paramédicales, ainsi qu’à leur déploiement et détermine en collaboration avec les techniciens ambulanciers (paramédics) la destination des transports ambulanciers. Elle collabore également avec les autres partenaires internes et externes et assure les liens entre les différents intervenants. Sommaire de l’emploi : Être répartitrice et répartiteur médical d’urgence, c’est notamment :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Léonard Statut d'emploi: Sur appel Type d'emploi: Sur appel Date d'entrée en fonction: 11 juillet 2022 Salaire : 21,37$ à 31,21$ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Emplois | Étudiants en situation de handicap Service à la clientèle Travail de bureau & Soutien administratif Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Vous avez minimalement :
Joignez-vous au 6e centre d’excellence au monde!!! Conditions de travail et rémunérations : Des primes de soir, de nuit et de fin de semaine;
Un salaire variant entre 21,37 $ et 31,21 $ de l’heure selon l’expérience reconnue.
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146504 | Agent(e) en sécurité alimentaire |
Date limite 12 juin 2022 Description du poste
SOMMAIRE DU POSTE :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Laurent Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (30 heures) Date d'entrée en fonction: 13 juin 2022 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Emplois divers Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) langue(s) : un atout Autre(s) exigence(s) : Exigences :
Atouts :
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146510 | Caissier-ère service client |
Date limite 21 mai 2022 Description du poste
Placé sous la supervision de la gérante, vous assurez : - La caisse : à l’aide d’une caisse enregistreuse, vous vous occupez de l’encaissement des clients présents en magasin ainsi que de l’encaissement des commandes en ligne. Vous veillez rigoureusement à la bonne conduite des transactions en respectant les protocoles en vigueur (politique de prix, protocole d’encaissement). - Le plancher : vous prêtez main forte au reste de l’équipe pour la réception de marchandise et la mise en étalage des produits de la rentrée. Polyvalent et dynamique, vous vous adaptez aux évolutions de votre travail liées aux différentes phases de la rentrée d’automne (inventaire / préparation des rentrées/ rentrée secondaire / rentrée collégiale). Vous êtes capable de soulever des charges et de rester debout et en mouvement pendant plusieurs heures. - L’inventaire : Minutieux, vous participerez à l’inventaire du magasin qui se tiendra à la toute fin de mai. - Votre savoir être : Proactif et responsable, vous communiquez avec le reste de l’équipe pour rapporter et résoudre des problématiques. Nous comptons sur votre professionnalisme et votre bonne humeur pour ne pas contrevenir à la cohésion de l’équipe et au fonctionnement de la Coop. Enfin, vous devez être alerte et respectueux quant aux mesures COVID (port du masque, désinfection des mains, distanciation). Bien évidemment, nous assurerons la formation de nos employés sur chaque mission qui leurs sera confiée. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 5625, avenue decelles Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (38 heures) Date d'entrée en fonction: 27 mai 2022 Salaire : 15 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Temps de travail : 35 à 40 heures hebdomadaires (du lundi au vendredi, possibilité d’overtime selon les périodes). Période : du 27 mai au 27 août : fermé du 18 juin au 24 juillet pour les vacances. |
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146528 | Agent.e accueil et communications |
Date limite 21 mai 2022 Description du poste
LE POSTE? VOTRE MISSION? Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Quartier Sainte-Marie (Centre-Sud) Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel (20 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : partir de 18.83$ Autre(s) avantage(s): • À partir du début mai, jusqu'au 31 décembre 2022- opportunités de reconduction ou de nouvelles responsabilités à partir de 2023 • 18 à 22h/semaine, horaire flexible à déterminer • Rémunération selon la politique salariale en vigueur de l’organisme (taux horaire à partir de 18.83$) avec assurances collectives, vacances et autres avantages Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Communication et politique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : VOTRE PROFIL? Savoirs (formations et connaissances) - Formation dans un domaine pertinent (communication, sciences humaines et sociales, etc) - Connaissances et aisance avec les divers outils et plateformes de communication (Word press, Mail Chimp, Facebook, etc) - Maitrise de la suite Office, Google Drive et des logiciels de base de données (ex : Canva) - Maîtrise du français oral/écrit et anglais oral - Connaissance des enjeux environnementaux (atout)
Savoir-faire (expérience et habiletés) - Expérience concrète de travail en service à la clientèle et accueil - Expérience concrète de travail en gestion des communications - Avoir de bonnes capacités de communication et de l’entregent - Intérêt pour le travail de bureau
Savoir-être (aptitudes et comportements) - Autonomie, sens des responsabilités et de l’organisation - Bon esprit d’équipe et dynamisme - Être à l'aise dans un contexte communautaire - Être résident.e du quartier Sainte-Marie et/ou avoir une connaissance du quartier (atout) |
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146388 | Ambassadeur(drice) de marque |
Date limite 31 mai 2022 Description du poste
Es-tu une personne sociable, extravertie, motivée, positive, autonome et responsable? En tant qu’ambassadeur(drice), tu auras l’exceptionnelle responsabilité d’assurer les activités promotionnelles et évènementielles sur le terrain. Tu devras aussi représenter une belle gamme de produits alcoolisés afin de mettre de l’avant la marque. Grâce au concept expérientiel, tu seras au cœur de l’action et ce sera à toi de créer le lien entre le client et le produit et sa marque. Plus précisément, tu devras t’acquitter des tâches suivantes :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Grand Montréal, selon l'évènement Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Contractuel Date d'entrée en fonction: 1 juin 2022 Salaire : À discuter selon l'expérience Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Animation & Loisirs Emplois divers Service à la clientèle Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Autre(s) exigence(s) : De plus, les aptitudes suivantes sont essentielles :
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146444 | Agent service client - indemnisation (Centre de service de Dorval) |
Date limite 19 mai 2022 Description du poste
Nous cherchons un Agent service client pour notre équipe grandissante! Lieu: Centre de service Intact situé au 2020 route Transcanadienne bureau 101, Dorval (Québec) H9P 2N4 Ce que vous accomplirez chez nous :
Ce que vous mettrez à profit :
Voici quelques-uns des avantages qui amènent les gens à travailler chez nous :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Dorval Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 20 mai 2022 Salaire : Compétitif Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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146332 | Service Canada recrute des centaines d'agents en service à la clientèle partout au Québec |
Date limite 23 juin 2022 Description du poste
Veuillez consulter le lien suivant : Service Canada recrute des centaines d'agents en service à la clientèle partout au Québec (cfp-psc.gc.ca) Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Partout au Québec Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (37 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 54 878 $ à 61 379 $ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Emplois divers Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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146227 | CAISSIER/ÈRE - EMPLOYÉ(E) POLYVALENT(E) |
Date limite 25 mai 2022 Description du poste
LA COOPÉRATIVE BRÉBEUF : QUI SOMMES-NOUS ? La librairie-coopérative Brébeuf se situe au sein du collège Jean-de-Brébeuf. Nous y assurons auprès des élèves du secondaire et des étudiants du CEGEP la vente des outils pédagogiques et pratiques nécessaires à leur scolarité (manuels, romans, notes de cours et papeterie). En vue des rentrées collégiales et secondaires d’automne 2022, nous disposons de plusieurs postes à combler. L’annonce est pleine de détails, merci de bien nous lire avant de postuler.
CAISSIER/ÈRE ET COMMIS DE PLANCHER LE CALENDRIER L’été va se découper en plusieurs périodes qui nécessiteront l’accomplissement de différents types de mission par nos employés : il ne faut pas s’attendre à faire la même chose chaque jour ! En ce sens, nous miserons avant tout sur des candidats polyvalents, sérieux et motivés. La période de travail visée par cette annonce s’étend du 27 mai au 27 août 2022. La Coop sera toutefois fermée pour les vacances (du 18 juin au 24 juillet). La semaine de travail est du lundi au vendredi.
VOTRE RÔLE Placé sous la supervision de la gérante, vous assurez : - La caisse : à l’aide d’une caisse enregistreuse, vous vous occupez de l’encaissement des clients présents en magasin ainsi que de l’encaissement des commandes en ligne. Vous veillez rigoureusement à la bonne conduite des transactions en respectant les protocoles en vigueur (politique de prix, protocole d’encaissement). - Le plancher : vous prêtez main forte au reste de l’équipe pour la réception de marchandise et la mise en étalage des produits de la rentrée. Polyvalent et dynamique, vous vous adaptez aux évolutions de votre travail liées aux différentes phases de la rentrée d’automne (inventaire / préparation des rentrées/ rentrée secondaire / rentrée collégiale). Vous êtes capable de soulever des charges et de rester debout et en mouvement pendant plusieurs heures. - L’inventaire : Minutieux, vous participerez à l’inventaire du magasin qui se tiendra à la toute fin de mai. - Votre savoir être : Proactif et responsable, vous communiquez avec le reste de l’équipe pour rapporter et résoudre des problématiques. Nous comptons sur votre professionnalisme et votre bonne humeur pour ne pas contrevenir à la cohésion de l’équipe et au fonctionnement de la Coop. Enfin, vous devez être alerte et respectueux quant aux mesures COVID (port du masque, désinfection des mains, distanciation). Bien évidemment, nous assurerons la formation de nos employés sur chaque mission qui leurs sera confiée. PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons une personne sérieuse, ponctuelle et enthousiaste avec laquelle nous aurions plaisir à collaborer, avec la possibilité à termes d’effectuer d’autres contrats temporaires avec nous. Le candidat idéal doit pouvoir faire preuve de professionnalisme en toutes circonstances ainsi que témoigner d’une réelle adaptabilité aux besoins de la Coop. Les rentrées successives impliqueront le traitement de gros arrivages de marchandise et la réception en magasin de nombreux clients. Il sera donc essentiel de garder nos niveaux de service à leur meilleure forme durant cette période. En ce sens, nous recherchons des personnes dynamiques, investies et motivées. Temps de travail : 35 à 40 heures hebdomadaires (du lundi au vendredi, possibilité d’overtime selon les périodes). Période : du 27/05 au 18/06 – du 24/07 au 27/08 Salaire : 15 $/ heure. LES PLUS : - La possibilité de travailler régulièrement avec nous en contrat temporaire. - L’ambiance de travail : l’esprit Coop nous invite à faire primer l’humain. En ce sens, nous mettons un point d’honneur à traiter avec équité et bienveillance nos collaborateurs. Le sérieux et le professionnalisme de tous les éléments de notre équipe nous permettent depuis des années de travailler dans une atmosphère joyeuse et chaleureuse. - La possibilité de gagner en expérience professionnelle dans une structure qui valorise la formation et le bien-être de ses employés. - Possibilité d’obtention d’une lettre de recommandation ou de bonnes références. - Possibilité de profiter du prix coûtant sur tous les articles en magasin. - Une expérience au sein d’une structure qui diffère de celle de l’entreprise. Pour plus d’infos sur le système coopératif : https://canada.coop/fr/cooperatives-et-mutuelles/est-cooperative-comment-modele-fonctionne-t-il Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Cote des Neiges Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (38 heures) Date d'entrée en fonction: 27 mai 2022 Salaire : 15 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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146024 | CAISSIER.ÈRE / COMMIS DE LIBRAIRIE-PAPÈTERIE |
Date limite 15 juin 2022 Description du poste
LE POSTE Un poste permanent de caissier.ère / commis s’ouvre à la Coop Brébeuf !
DESCRIPTION DES TÂCHES Sous la supervision de la gérante de la Coop, vous assurez les différentes opérations utiles à la vie du magasin. Caisse : à l’aide d’une caisse enregistreuse, vous vous occupez de l’encaissement des clients présents en magasin. Vous veillez rigoureusement à la bonne conduite des transactions en respectant les protocoles en vigueur (politique de prix, protocole d’encaissement). Vous êtes en charge de créer des dossiers clients et de reporter avec minutie leurs informations dans notre système. Service à la clientèle : en vous aidant de votre connaissance des produits disponibles en magasin, vous accueillez, orientez et conseillez les clients. Vous assurez un service courtois et constant à la clientèle, et ce, dans son intégralité : étudiants, élèves, parents, professeurs et membres du personnel. En faisant preuve d’entregents, vous assurez oralement la promotion des événements et des missions de la coopérative auprès de sa communauté. Plancher et gestion des stocks : selon les procédures de travail en vigueur, vous vous occupez de la réception de nouveaux produits en magasin. Vous veillez également au bon remplissage du magasin et surveillez l’état des stocks afin d’éviter toute pénurie. Durant les périodes de retour de livre, vous assistez la gérante dans la préparation des boîtes de livres et dans leur expédition aux éditeurs. Vous êtes capable de soulever et transporter des boîtes pesantes ainsi que de rester debout sur de longues périodes. Rentrées scolaires : durant la préparation des rentrées scolaires, vous participez aux opérations de réception de la marchandise et à l’organisation des espaces de travail. Fort(e) de votre connaissance de la Coop et de ses procédures de travail, vous faîtes preuve de leadership auprès des employés saisonniers. Savoir être : Proactif et responsable, vous communiquez avec le reste de l’équipe pour rapporter et résoudre des problématiques. D’humeur constante, vous participez à la création d’un espace de travail harmonieux et chaleureux. PROFIL RECHERCHÉ Nous recherchons une personne sérieuse, rigoureuse, ponctuelle et enthousiaste avec laquelle nous aurions plaisir à collaborer. Le candidat idéal doit pouvoir faire preuve de professionnalisme en toutes circonstances ainsi que témoigner d’une réelle adaptabilité aux besoins de la Coop. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Côte-des-Neiges Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (39 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : à discuter selon expérience Autre(s) avantage(s): -Assurance santé/salaire prise en charge à 50% par l’employeur après 3 mois -Abonnement mensuel de la carte OPUS remboursé : tarif pour Montréal -Rabais employés sur tous les articles en magasin -Possibilité d’horaires flexibles lors des périodes moins achalandées -Formation et perfectionnement payés par l’organisme -Café offert -Possibilité d’évoluer dans un environnement de travail agréable et centré sur l’humain Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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145773 | Superviseur |
Date limite 1 juin 2022 Description du poste
Nous recherchons un gestionnaire de personnel axé sur les solutions, présent dans les opérations quotidiennes et aidant l'équipe à exécuter pour répondre aux objectifs et aux exigences du directeur général. Cette personne sera le « bras droit » du directeur général et le lien entre la direction et le personnel pour que les choses restent alignées et fluides. -- 85% Diriger le personnel, résoudre les problèmes, gérer les charges de travail, optimiser la planification 10 % Divers (par exemple, aider le personnel dans ses tâches - médias sociaux, déplacer des meubles, installer des présentoirs au sol, nettoyer et préparer des articles, organiser l'inventaire, décharger des camions, etc.) 5% Administratif (par exemple, analyse de données, mise à jour des manuels d'exploitation, commande de fournitures, etc.) Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Ville de Lachine Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : $38,000 - $42,000 par année Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Gestion de projets – Supervision – Coordination Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : - Maîtrise du français/anglais - Capable de soulever au moins 40 lb - Disponible F/T 40h/semaine, 5 jours/semaine incluant samedi et dimanche (les heures varient en fonction de l'ouverture du magasin) - Expérience de leadership et de vente au détail - Connaissance de la valeur de nombreux types de « trucs » - Excellentes aptitudes de communication - Connaissance de technologie et de médias sociaux - Résolution de problèmes, amélioration de processus, priorisation, jonglerie, porter beaucoup de chapeaux, changer de vitesse et pivoter rapidement, trouver son chemin sans carte. |
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145726 | Commis vendeur |
Date limite 30 juin 2022 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , vieux Montréal Statut d'emploi: Été Type d'emploi: entre 10H et 40H Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 14,25 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Emplois divers Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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145682 | Barista et Crêpier - Montréal, Rive Sud et Rive Nord |
Date limite 26 juin 2022 Description du poste
Vos missions :
Compétences personnelles exigées :
Qualifications et formations demandées : Aucune. Cependant de l’expérience au service invité est un atout. NB : Le masculin générique utilisé dans cette annonce est uniquement pour alléger le texte et désigne aussi bien les hommes que les femmes. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 5 Succursales a Montreal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Flexible Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 13.50 Autre(s) avantage(s): Pourboires Horaires flexibles Cafés offerts Escomptes sur les produits et items du menu Opportunités d’évolution Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Restauration & Tourisme Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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145475 | Communication et service client |
Date limite 31 mai 2022 Description du poste
Le poste de communication se concentre surtout sur la création de contenu et sur la gestion des réseaux sociaux. En plus d’aider au service client, vous aurez la tâche de créer des publicités, des incitatifs et des événements pour faire découvrir notre entreprise. Nous cherchons quelqu’un avec une expérience communication capable de travailler dans un contexte achalandé. Vous devez être autonome et avoir une excellente gestion du temps. Postes à temps plein et à temps partiel. Contrat de mai ou juin à septembre, en fonction de vos disponibilités. Tâches • Création de contenu • Faire un calendrier de publications • Gestion des réseaux sociaux • Rédaction de communiqués • Création de campagnes publicitaires • Mise-à-jour du site web • Événementiel • Accueillir et diriger la clientèle • Répondre aux courriels et au téléphone • Petit montage graphique Salaire : 16$/h ou plus, selon expérience. Avantages : accès à de l’équipement de location gratuitement, rabais employés chez NRS et KSF, horaire intéressant et flexible, et plus encore ! Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Lasalle Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 1 juin 2022 Salaire : 16$/h ou selon expérience Autre(s) avantage(s): Avantages : accès à de l’équipement de location gratuitement, rabais employés chez NRS et KSF, horaire intéressant et flexible, et plus encore ! Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Publicité Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Critères d’embauche • Expérience en communication • Connaissance des plateformes publicitaires • Connaissance de wordpress (elementor) • Autonomie • Professionnalisme • Bonne gestion du temps • Gestion des priorités • Bilinguisme Français et Anglais (écrit et parlé) • Expérience en photographie • Dynamique • Capacités de base en graphisme |
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145523 | Agents de Sécurité BEST |
Date limite 31 mai 2022 Description du poste
Ce que vous ferez chez BEST
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Sur appel Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Service à la clientèle Emplois divers Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Autre(s) exigence(s) : Ce que nous recherchons chez BEST
Nous souscrivons au principe de l'équité en matière d'emploi et le masculin est utilisé dans le but d'alléger le texte seulement.
Ce que nous offrons chez BEST (groupe GardaWorld)
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145332 | Conseiller.ère, relations client (temps partiel) |
Date limite 3 juin 2022 Description du poste
Responsabilités principales Relevant du (de la) Coordonnateur(trice), opérations billetterie et service à la clientèle, le (la) conseiller(ère), relations client est responsable, du service client au téléphone (appels entrants et sortants), au comptoir et par voie électronique. À cet effet, il (elle) conseille la clientèle dans la sélection de concerts, propose des programmes additionnels et répond aux diverses requêtes dans l’objectif de maximiser la satisfaction du client quant à son expérience à l’OSM. Il (elle) est responsable d’appeler les clients de l’OSM et de promouvoir les avantages des différents produits et services offerts par l’OSM. Il (elle) participe également aux opérations quotidiennes du département et est présent pour assurer le service lors de l’entrée en salle des concerts. Il (elle) doit réaliser ses responsabilités dans le respect des valeurs et attitudes souhaitées. Rôles et responsabilités Dans le cadre des appels entrants, le(la) conseiller(ère), relations client assure les tâches suivantes :
Dans le cadre des appels sortants, le(la) conseiller(ère), relations client assure les tâches suivantes :
Exigences demandées
Compétences et attitudes organisationnelles requises
Avantages de travailler à l’OSM
L’OSM accorde une grande valeur à la diversité de ses équipes et nous encourageons les candidats à déclarer volontairement s’ils sont membres des groupes désignés suivants : femmes, minorités visibles, autochtones, et personnes vivant avec un handicap. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Place-des-Arts Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel (20 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 15$/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Travail de bureau & Soutien administratif Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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145384 | Étudiants vente et service à la clientèle |
Date limite 22 mai 2022 Description du poste
À propos du poste Et si on était le meilleur employeur de ta vie ? On a besoin de toi Lieu de travail : Télétravail hybride Horaire de travail et formation Qualifications Tu es l’étudiant idéal si :
Attends, ce n’est pas tout! On t’offre aussi :
Égalité d’accès à l’emploi Si nous pouvons rendre le processus de recrutement plus accessible pour vous, n’hésitez pas à nous dire quand nous pourrons vous faire part d’une possibilité d’emploi. Nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Anjou, Montréal, Québec, St-Hyacinthe Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel (35 heures) Date d'entrée en fonction: 23 mai 2022 Salaire : À discuter Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |