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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

Offres sur campus seulement


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Service ������ la client������le  [12 offres]
159884 Commis service à la clientèle

Date limite

9 juillet 2023

Description du poste

Responsable de la réception des appels, des télécopies et de leur répartition; de l'intégration des nouvelles inscriptions au logiciel maison; de la réception, de la vérification et de la complétion de divers documents. Le titulaire du poste s'acquitte des tâches de suivi auprès des courtiers ainsi que de l'accomplissement de tâches cléricales.

Qualifications requises:

Avoir une expérience minimale de 1 an comme réceptionniste dans une firme de service, excellent français verbal, être bilingue verbal, avoir une connaissance d'une console téléphonique (un atout).  Avoir une bonne connaissance des logiciels de bureau courants.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , LAVAL

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (25 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : entre 17.23$ et 20.09$ selon expérience

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Avoir une belle présentation, posséder de l'entregent, être loyal, discret, adaptable, assidu et autonome.  Avoir une bonne capacité d'apprentissage ainsi qu'une bonne capacité de travail.  Posséder de l'ordre et de la méthode, être résistant au stress.

159787 Agent(e) au Service a la Clientèle

Date limite

7 août 2023

Description du poste

Agent au service à la clientèle

 

Raisons pour lesquelles vous allez adorer travailler ici:?

  • Salaire de départ de 17$/h pour le quart de jour et 18.00$/h pour le quart de nuit - Gagnez 1$ de plus de l'heure en étant bilingue anglais et français
  • Sécurité d’emploi avec heures garanties (divers quarts de travail)
  • Bâtiment sécurisé avec carte d’accès et stationnement gratuit
  • PAS DE VENTES ou de sondage, on aide simplement les gens!
  • Opportunités de croissance - Nous avons une croissance forte et régulière et cherchons toujours d’abord à l’interne pour des promotions.
  • Une équipe dynamique, des évenement d’entreprise, un développement professionnel et plus encore!

Ce que vous ferez:

  • Traiter les signaux d’alarme rapidement, avec précision et professionnellement dans des situations stressantes
  • Dépêchez les autorités appropriées, vérifiez que l’aide est en route et informez les abonnés
  • Documenter avec précision toutes les réponses pour l’alarme sur l’ordinateur
  • Apprenez et utilisez de nouveaux logiciels pour effectuer plusieurs tâches

Ce que nous recherchons:

  • Notre candidat idéal parle couramment le français et l’anglais
  • Doit avoir un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent
  • Expériencea fournir un excellent service à la clientèle
  • Capacité à rester calme dans un environnement de travail très rapide avec des situations de haute pression
  • Doit être en mesure de passer une vérification du casier judiciaire préalable à l’emploi

Armstrong’s Montioring Centers, AvantGuard Monitoring Centers et Becklar, LLC est un employeur d’égalité des chances. Tous les candidats seront pris en considération pour un emploi sans se souciant de la race, de la couleur, de la religion, du sexe, de l’orientation sexuelle, de l’identité de genre, de l’origine nationale, du statut d’ancien combattant ou d’invalidité

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Salaire de depart de $17/hr

Autre(s) avantage(s): Salaire de départ de 17$/h pour le quart de jour et 18.00$/h pour le quart de nuit - Gagnez 1$ de plus de l'heure en étant bilingue anglais et français

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

159661 Chargé.e du développement des affaires.

Date limite

2 juillet 2023

Description du poste

Tu seras chargé.e des relations avec nos clients réguliers ainsi que de la recherche de nouveaux clients. Ainsi tu auras aussi pour mission de comprendre les besoins de nos clients actuels et potentiels et la mise en place de solutions concrètes et adaptées.

Tu auras à :

  • Apporter des solutions concrètes et abordables aux besoins de nos clients ;
  • Fidéliser notre clientèle ;
  • Rechercher de nouveaux clients potentiels dans le domaine culturel ayant besoin d’un accompagnement en promotion, financement ou développement de carrière ;
  • Maintenir une visibilité constante auprès des acteurs du secteur par le biais d’outils avec la responsable stratège en promotion numérique ;
  • Représenter l’entreprise dans divers évènements sectoriels.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , 5520, rue Chabot

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 4 juillet 2023

Salaire : À discuter selon expérience

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Si tu aimes la musique, les arts et la culture, que tu possèdes au moins 2 ans d’expérience professionnelle dans le secteur culturel québécois, que tu as beaucoup d’entregent et que tu es à l’aise aux évènements professionnels, ce poste est pour toi! Si tu es bilingue (anglais et français) et que tu possèdes d’autres expériences en développement des affaires, ce sera un atout.

159207 Préposé.e.s à l'accueil, billetterie et boutique-café

Date limite

1 août 2023

Description du poste

La préposée ou la préposé à l'accueil, billetterie et boutique-café accueillera, renseignera et dirigera les visiteurs; vendra les billets et articles dans la boutique-café; fera les dépôts et bordereaux des recettes; surveillera les lieux et maintiendra l’ordre dans les espaces.  

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville-Marie, station Saint-Laurent

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Sur appel

Date d'entrée en fonction: 1 septembre 2023

Salaire : Entre 19,70 $ et 26,91 $

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Restauration & Tourisme

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

- Bonne capacité de communication en français (anglais parlé fonctionnel)

- Capable de rester plusieurs heures debout.
- Pouvoir utiliser une caisse enregistreuse et manipuler de l'argent.

- Bonne forme physique impliquant le déplacement de matériel léger.

159231 Personnes employées aux comptoirs de la FAÉCUM (commis)

Date limite

26 juin 2023

Description du poste

  • Bonne connaissance de la FAÉCUM ;
  • Bonne connaissance des campus de l’Université de Montréal ;
  • Étudier à l’Université de Montréal et être membre de la FAÉCUM;
  • Expérience pertinente dans le service à la clientèle ;
  • Capacité à faire le suivi d’inventaire et la balance de caisse ;
  • Excellente maîtrise du français oral et écrit ;
  • Dynamisme, autonomie, courtoisie, ponctualité et sens des responsabilités ;
  • Connaissances informatiques (Mac, suite Office 365) ;

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Côte-des-Neiges

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 3 juillet 2023

Salaire : 16,93 $/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Être disponible pour une entrevue (en ligne) en mai 2023 ;
  • Être disponible pour deux journées de formation payées (24 et 25 août 2023) sur le campus de la montagne ;
  • Durée du contrat : 24 août 2023 au 30 avril 2024 ;
  • Être disponible à travailler un minimum de 10 heures par semaine (du lundi au vendredi entre 8h et 20h) ;
  • Salaire : 16,93$ / heure

Les candidatures seront reçues jusqu’au 14 mai 2023.

Transmettre votre CV et votre lettre de présentation à comptoirs@faecum.qc.ca ainsi que vos disponibilités du lundi au vendredi entre 8h et 20h pour le trimestre d’automne 2023.

159168 Caissier-ère service client

Date limite

4 août 2023

Description du poste

La librairie-coopérative Brébeuf se situe au sein du collège Jean-de-Brébeuf. Nous y assurons auprès des élèves du secondaire et des étudiants du collégial, la vente des outils pédagogiques et pratiques nécessaires à leur scolarité (manuels, romans, notes de cours et papeterie).

CAISSIER/ÈRE ET EMPLOYÉ POLYVALENT

LE CALENDRIER

La période de travail visée par cette annonce est du lundi 21 août au vendredi 25 août de 7h30 à 18h00. Possibilité de continuer les semaines suivantes.

VOTRE RÔLE

Sous la supervision du gérant, vous effectuez les tâches suivantes :

- La caisse : à l’aide d’une caisse enregistreuse, vous vous occupez de l’encaissement des clients présents en magasin ainsi que de l’encaissement des commandes en ligne. Vous veillez rigoureusement à la bonne conduite des transactions en respectant les protocoles en vigueur (politique de prix, protocole d’encaissement).

- Le service à la clientèle : vous assurez un service d’excellence aux clients du magasin, pour la plupart des étudiants et des membres du personnel du collège.

PROFIL RECHERCHÉ :

Nous recherchons une personne sérieuse, ponctuelle et enthousiaste avec laquelle nous aurons plaisir à collaborer. Le candidat idéal doit pouvoir faire preuve de professionnalisme en toutes circonstances ainsi que témoigner d’une réelle adaptabilité aux besoins de la Coop. La rentrée impliquera un gros achalandage du magasin : il sera donc essentiel de garder nos niveaux de service à leur meilleure forme durant cette période. En ce sens, nous recherchons des personnes dynamiques et investies.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , 5625, avenue decelles

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (45 heures)

Date d'entrée en fonction: 21 août 2023

Salaire : 17

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Nous acceptons absolument tous les profils de candidats. 

159177 Agent(e) administratif(ve) services aux entreprises et aux membres

Date limite

15 juin 2023

Description du poste

Votre contribution

Vous contribuerez activement à soutenir l’équipe du Service aux entreprises et aux membres dans la
réalisation de l’ensemble de ses mandats liés au soutien aux entreprises, à l’accompagnement, à la recherche et aux événements.

Vos responsabilités

  • Assure le traitement et la mise à jour des formulaires d’adhésion, de formations, des événements, etc.;
  • Assure le traitement et produit les rapports d’inscriptions des événements associatifs et des formations;
  • Assure une mise à jour en continu de la base de données des membres/non membres;
  • Offre un soutien aux coordonnateurs(-trices) dans les suivis à apporter aux entreprises et aux membres;
    • Premier contact, redirections des besoins des membres
    • Extractions de la base de données pour les multiples envois aux membres
  • Offre un soutien aux membres : Gestion de leurs accès, redirection de leurs demandes, transfert des outils numériques, service-client;
  • Offre un soutien aux équipes de :
    • Communications : mise à jour du site Internet associatif, gestion administrative des révisions de texte (suivis, facturation, rencontre de suivi avec les pigistes, etc.)
    • Projets spéciaux : aide aux webinaires, création de formulaires d’inscription, demande de révision, soutien aux membres
    • Recherche : extractions OGGIG, demande de révisions, création de formulaires, soutien aux membres
  • Offre un soutien administratif à la Direction développement et services aux entreprises et aux membres: suivi de réunions, réservation de salles, compte rendu, etc.;
  • Gestion des tâches et suivi de l’aide administrative apportée lors des périodes de pointes.
     

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Restauration & Tourisme

Travail de bureau & Soutien administratif

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences du poste

  • Diplôme collégial en administration, tourisme, communication ou toute autre combinaison de formation et d’expérience équivalente;
  • Expérience d’au minimum 2 ans dans un poste similaire;
  • Expérience reconnue dans le relationnel, incluant la vente et le service après-vente (B2B);
  • Excellente capacité à mener de front plusieurs projets, ainsi qu’à gérer son temps et les priorités;
  • Très bonne connaissance des logiciels de Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, etc.);
  • Bonne connaissance du logiciel File Maker Pro ou de logiciel de base de données;
  • Très bonne maîtrise du français (écrit et parlé) et bonne maîtrise de l’anglais (écrit et parlé);
  • Expérience en rédaction;
  • Excellente capacité à mener de front plusieurs projets, ainsi qu’à gérer son temps et les priorités;
  • Connaissance du milieu associatif et de l’industrie touristique un atout.

Aptitudes requises

  • Rigueur et souci des détails
  • Autonomie et sens de l’organisation
  • Proactilité et curiosité
  • Vif intérêt pour le travail d’équipe
  • Excellent communicateur
  • Capacité de réagir rapidement et flexibilité

 

159113 Stagiaire - Spécialiste Service à la clientèle

Date limite

12 juillet 2023

Description du poste

Vous êtes à la recherche d’un stage au sein d’une compagnie québécoise d’envergure nationale, d’un environnement de travail dynamique et stimulé par l’innovation, d’une équipe de travail pétillante axée sur la collaboration et d’un horaire flexible en formule hybride? (Lieu de travail: Montréal, QC / Longueuil, QC)

Votre stage est reconnu par votre établissement scolaire et vous êtes disponible à temps plein (Lundi au vendredi, 40h/semaine) et ce, de septembre à décembre?

Si l’industrie automobile est une passion pour vous, vous êtes sûrement le profil que nous recherchons!

Les premières semaines de votre stage seront l’occasion parfaite pour les membres de notre équipe de vous apprendre tout ce qu’il faut savoir sur le monde des pneus! À votre rythme, vous deviendrez aussi passionné du pneu que vos collègues et votre gestionnaire!

Et en plus vous avez une expérience en service à la clientèle ou en vente, vous avez travaillé en centre téléphonique ou vous avez une connaissance des concepts de distribution et d’inventaire? Ce sont des atouts que nous recherchons!

Concrètement, les responsabilités que vous aurez en tant que Stagiaire - Spécialiste Service à la clientèle sont:

  • Répondre aux appels entrants des clients afin de promouvoir les différents produits offerts par l’entreprise ou proposer des solutions de rechange ;
  • Saisir l’ensemble des commandes de clients dans le système ;
  • Effectuer un suivi de l'état des livraisons ;
  • Assister dans la planification de la livraison des commandes spéciales avec les entreprises de transport externes ;
  • Effectuer des recherches d'inventaire au sein de notre réseau et auprès des fournisseurs externes au besoin ;
  • Toutes autres tâches connexes.

En résumé:

  • Vous êtes à la recherche d'un stage pour l'automne?
  • Vous êtes disponible à temps plein de septembre à décembre?
  • Votre stage est reconnu par votre établissement scolaire?
  • Vous aimez discuter avec les clients et leur apporter des solutions?
  • Offrir un service à la clientèle exceptionnel?
  • Vous êtes bilingue? (Obligatoire pour les stagiaires du Québec)
  • Vous êtes à l’aise avec la technologie et le travail à l’ordinateur?

 

Qu’attendez-vous? Joignez-vous à l’équipe!

 

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Laurent et Longueuil

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 12 septembre 2023

Salaire : entre 19 -21$/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

158996 Agent bilingue (FR/EN) en centre d'appels entrant (SANS VENTE)-Télétravail

Date limite

9 juin 2023

Description du poste

CE QUE L’ON FAIT

i24 Call Management Solutions répond aux téléphones pour ses clients lorsqu'ils ne peuvent pas le faire. Nous gérons les appels téléphoniques pour des entreprises de toutes tailles à travers le Canada. 24/7/365, y compris les jours fériés.

Oh, et on est bons. Non pas qu’on aime se vanter, mais nous avons reçu de notre organisation nationale de gestion des appels (CAM-X), notre 27e prix d'excellence consécutif.

Téléphobique ? Vous n'aurez pas à passer d'appels téléphoniques, seulement à y répondre. Nous sommes un service de réponse aux appels entrants uniquement. Nous ne faisons pas d'appels sortants de sollicitation ou de vente.

Ce que vous devez savoir pour devenir un agent de gestion d'appels i24

i24 fait strictement de la gestion d'appels entrants. Cela signifie qu'on ne vous demandera pas de faire des appels sortants, de sollicitation ou de vente incitative. En tant qu'agent de gestion des appels, vous ne répondrez qu'aux appels entrants de nos clients.

En tant que service bilingue, nos agents offrent un service en français, en anglais et/ou dans les deux langues.

Parmi les types d'appels que nous gérons, mentionnons l'aide apportée à un appelant pour qu'il obtienne un service pour son domicile, qu'il joigne le gestionnaire de son immeuble, qu'il prenne un rendez-vous chez le médecin, qu'il obtienne un soutien technique et plus encore, le tout dans la même journée. Si vous n'aimez pas l'ennui, vous allez adorer travailler chez i24.

Bien sûr, nous ne nous attendons pas à ce que ces compétences vous viennent naturellement, tant que vous apportez votre sourire et votre curiosité, nous offrons l'une des meilleures formations en gestion des appels professionnels du pays.

Notre centre d’appel est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an. Nous avons donc un besoin pour des agents disponibles sur plusieurs plages horaires. Nous ferons notre possible pour respecter vos préférences, mais vos disponibilités doivent être flexibles malgré tout. Nos quarts débutent a des heures variables, selon nos besoins du moment. Nous n’avons PAS une équipe de jour et une équipe de soir sur les mêmes heures en tout temps.
Par exemple : nous ne pouvons pas accommodé des disponibilités du lundi au vendredi entre 8h30 et 16h30 seulement.
Nos quarts de jours peuvent débuté dès 6ham, mais aussi à 6h30, 7h, 7h30, 8h00, 10h00, 11h00, etc.
Nos quarts de soirs peuvent terminés à 20h00, 21h30, 22h00, 23h00, minuit ou 2ham.
Nous n'offrons pas d'horaire du lundi au vendredi seulement, mais les fins de semaine peuvent être en rotation ou faire 1 journée sur 2 en continuité.

Conditions

Lieu de travail : Canada , Télétravail

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: 25-30 et +

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 19.62

Autre(s) avantage(s): •Vacances payées •Assurance collective - y compris assurance-vie et invalidité de longue durée •Forfait de médicaments sur ordonnance •Régime de soins dentaires •Journées de maladie payées •Congé de deuil payé •Un programme complet d'aide aux employés (PAE)

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Il faut des personnes positives pour créer une culture positive.

Si vous avez déjà consulté notre page Facebook, vous aurez remarqué tous les événements amusants que nous affichons. Nous organisons des activités sociales telles que des concours de costumes, des maisons en pain d'épice et des soirées de jeux en ligne. Chez i24, nous prenons l'amusement au sérieux. (C'est l'une de nos valeurs fondamentales).

Vous travaillez à domicile.
Tous nos agents de gestion des appels travaillent à domicile. Nous avons des agents qui travaillent dans tout le Canada - de Bona-Vista à l'île de Vancouver.

Pour que cela soit possible, il y a un certain nombre de conditions techniques que vous devrez fournir.

  • Un ordinateur portable ou de bureau PC (les Apple Macs et Chromebooks ne sont actuellement pas compatibles avec nos systèmes informatiques).
  • Un minimum d'un écran de plus de 17 pouces pour permettre l'accès aux options logicielles.
  • Un clavier et une souris externe.
  • Un internet haut débit connecté via un câble Ethernet (25mbs et plus)
  • Un logiciel antivirus actif et à jour
  • Une ligne téléphonique stable de votre choix (cellulaire, résidentielle, VOIP (ex : Skype))
  • Un casque d'écoute avec microphone externe compatible avec l'équipement de votre ligne téléphonique
  • Une webcam
  • Un espace de travail avec un bureau et une chaise. Vous travaillerez avec des clients dont la confidentialité doit être respectée ; par conséquent, votre poste de travail doit être situé dans un endroit où il y aura un minimum de perturbations et de trafic.

Note : Nous vous fournirons du matériel informatique dans les semaines suivant la fin de votre période de probation.

158946 Représentant(e) des ventes

Date limite

9 juin 2023

Description du poste

Nous sommes prêts à recommencer à participer à des évènements en personne afin de parler au public de notre mission, celle de nourrir les villes avec nos paniers hebdomadaires de nourriture locale. Nous recherchons des agents des ventes pour passer le mot durant des marchés fermiers et une panoplie d’autres évènements cet été. Les agents des ventes travailleront aussi à nos portes ouvertes dans la première serre commerciale sur toit au monde (virtuellement et en personne). L’horaire est sur appel, mais les évènements, qui se tiendront plusieurs fois par semaine, sont planifiés à l’avance pour que vous puissiez confirmer votre disponibilité. L’équipe des ventes sera aussi chargée d’appeler de potentiels Lufavores directement durant les semaines moins chargées - les ventes par téléphone sont donc l’une des tâches de ce poste. Durant les évènements en personne il faut monter un kiosque et inscrire le plus de personnes possible à notre service.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint-Laurent

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (25 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20 $

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences :

  • Bilingue (français et anglais);
  • Un.e communicateur.trice avenant.e et confiant.e;
  • Excellente capacité d’écoute;
  • Être proactif.ve;
  • Résilient.e et optimiste;
  • Orienté.e vers les résultats;
  • Capable de soulever et de porter 15 kg;
  • Être disponible pour travailler certaines fins de semaine.

158704 Réceptionniste et agent téléphonique

Date limite

1 juillet 2023

Description du poste

Description du poste

 

Vous cherchez un travail aux horaires flexibles?
Votre voix sera la porte d’entrée de plusieurs entreprises issues de secteurs d’activité diversifiés.

Les compétences qu’on vous reconnaît:

  • Habileté à s’exprimer aisément en français et en anglais (parlé et écrit);
  • Écoute empathique et enthousiaste;
  • Désire d’aider et servir le client;

Type d'emploi : Temps Partiel, Temps plein, Permanent

Salaire

Salaire pendant la formation (RTL et CSL) : salaire minimum.

Salaire après la formation (RTL et CSL) : 17$ / heure

Primes pouvant aller jusqu'à 200$ par mois (Conditions: minimum 20h par semaine et être présent(e) à tous vos quarts de travail).

Horaire

  • Quart de jour
  • Quart de soir
  • La Semaine
  • La fin de semaine

Nos avantages:

Nous respectons vos disponibilités et votre rythme personnel, grâce à nos bureaux ouverts 24h/24h, 7 jours/7.

Proche des transports en commun : Métro Fabre. Métro Iberville. Autobus Jean-Talon, de Lorimier, Bélanger, Iberville, Papineau, etc... Équipe jeune et dynamique.

Aucune vente ou sollicitation téléphonique.

Étendue des tâches :

  • Répondre aux appels entrants (RTL)
  • Réception et traitement d’alarmes (CSL)

Lieu du poste : En présentiel

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , 1990 Jean-Talon Est (métro Fabre)

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: temps plein et temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 17$

Autre(s) avantage(s): Salaire pendant la formation (RTL et CSL) : salaire minimum. Salaire après la formation (RTL et CSL) : 17$ / heure Primes pouvant aller jusqu'à 200$ par mois (Conditions: minimum 20h par semaine et être présent(e) à tous vos quarts de travail

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

158160 Accompagnateur citoyen

Date limite

18 juin 2023

Description du poste

L’équipe de recherche pour les personnes blessées médullaires du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de Montréal (Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal) cherche présentement des personnes voulant s’impliquer à titre d’accompagnateur citoyen auprès de personnes hospitalisées avec incapacités physiques à la suite d’une blessure à la moelle épinière.

Qu’est-ce que l’accompagnement citoyen?

  • Motiver et accompagner des personnes avec limitation fonctionnelle pour une durée d'environ 3h/sem.
  • Activités réalisées au choix de la personne accompagnée et se déroulant dans son temps libre lors de l’hospitalisation.
  • L’accompagnement se fera à distance via des rencontres Zoom ou Teams avec 1 à 3 patients hospitalisés à l’Hôpital du Sacré -Cœur de Montréal pour une blessure à la moëlle épinière.

Qualités recherchées :

  • Intérêt à travailler avec des personnes ayant des incapacités physiques
  • Avec ou sans expérience personnelle ou bénévole en accompagnement
  • Autonomie, débrouillardise et dynamisme
  • Habiletés de communication et relationnelles
  • Capacité à s’engager dans un projet
  • Flexibilité et disponibilité

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15$/h

Autre(s) avantage(s): Une formation payée de 4 heures sur l’accompagnement, Horaire flexible, Contribuer à une mission humaine qui a pour but d’améliorer la santé des patients avec lésion médullaire au Québec; S’investir avec une équipe de travail interdisciplinaire, dynamique et innovatrice, motivée par des projets en constante évolution;

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Être disponible pendant environ 3 heures par semaine pendant 6 mois (comprend l’accompagnement citoyen, la rédaction d’un petit journal de suivi, rencontres de suivi avec l’équipe de recherche)