Recherche d'emploi

Consultation des offres d'emploi

Type d'emploi recherché

Toutes les offres | Choisir une discipline d'étude | Choisir une catégorie générale

Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

Offres sur campus seulement


Aucun filtre appliqué.
25 premières | toutes les offres

Vente et Marketing  [13 offres]
153783 Représentant(e) des ventes

Date limite

6 janvier 2023

Description du poste

Nous sommes prêts à recommencer à participer à des évènements en personne afin de parler au public de notre mission, celle de nourrir les villes avec nos paniers hebdomadaires de nourriture locale. Nous recherchons des agents des ventes pour passer le mot durant des marchés fermiers et une panoplie d’autres évènements cet été. Les agents des ventes travailleront aussi à nos portes ouvertes dans la première serre commerciale sur toit au monde (virtuellement et en personne). L’horaire est sur appel, mais les évènements, qui se tiendront plusieurs fois par semaine, sont planifiés à l’avance pour que vous puissiez confirmer votre disponibilité. L’équipe des ventes sera aussi chargée d’appeler de potentiels Lufavores directement durant les semaines moins chargées - les ventes par téléphone sont donc l’une des tâches de ce poste. Durant les évènements en personne il faut monter un kiosque et inscrire le plus de personnes possible à notre service.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint-Laurent

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (25 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15 $

Autre(s) avantage(s): Salaire horaire de base de 15 $, en plus d’une prime pouvant aller jusqu’à plus de 12 $ de l'heure. Il est donc facilement possible de faire 27 $ de l’heure;

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences :

  • Bilingue (français et anglais);
  • Un.e communicateur.trice avenant.e et confiant.e;
  • Excellente capacité d’écoute;
  • Être proactif.ve;
  • Résilient.e et optimiste;
  • Orienté.e vers les résultats;
  • Capable de soulever et de porter 15 kg;
  • Être disponible pour travailler certaines fins de semaine.

153807 Chargé.e de Projet en Consommation Responsable

Date limite

15 décembre 2022

Description du poste

Tu as de l’expérience en gestion de commerce de détail et un bon niveau de connaissance du logiciel Excel ? Tu souhaites nous aider à développer nos boutiques d’économie sociale, dont tous les bénéfices sont reversés dans nos projets environnementaux ?

Notre poste pourrait être pour toi !

Être Chargé.e de Projet en Consommation Responsable chez Ville en vert c’est :

 

Jouer un rôle clef dans le fonctionnement et le développement de nos 2 boutiques de produits écologiques en :

  • Déployant les processus, méthodes et outils d’amélioration continue;
  • Effectuant la planification des activités et des ressources (humaines, financières et matérielles);
  • Assurant la correspondance entre la planification et le déroulement réel des activités tout en identifiant les opportunités d’amélioration, suggérant des changements et établissant des plans d’actions en prenant en considération les retours de l’équipe.

Responsabilités globales des boutiques :

  • Prendre en charge la transformation amorcée des boutiques (identité, offre produits, disposition…);
  • Fixer des objectifs de ventes et s’assurer de l’atteinte de ces objectifs en créant des outils d’analyse de ventes, de gestion des stocks et mettant en place des indicateurs clés de performance;
  • Élaborer et diriger des stratégies de commercialisation : gérer les produits, l’étiquetage, les promotions, afin d’analyser l’offre, proposer des produits complémentaires et déterminer les références à garder ou non;
  • Définir, analyser, améliorer et simplifier les outils et procédés en y incluant sécurité, qualité et productivité;
  • Évaluer les problématiques rapportées des clients et des conseillers en environnement, y apporter des réponses durables et améliorer au besoin le service à la clientèle;
  • Uniformiser le système de caisse des 2 boutiques;
  • Repenser et relancer la formule de « boutique en ligne » (site web, offre produits, paiement, livraison…);
  • Collaborer étroitement avec la responsable des communications pour tous les aspects de communication externe (mise en place d'un plan de communication et gestion des réseaux sociaux et du site web de la boutique);
  • Passer les commandes de produits auprès des fournisseurs et négocier les prix;
  • Assurer le maintien des critères visuels et de l’image du magasin;
  • Assurer une veille concurrentielle.

Responsabilités d’accompagnement :

  • Être le relai des conseillers en environnement dans les 2 boutiques en collaboration avec la directrice des Éco-quartiers (recrutement, évaluation, absences...);
  • Assurer la qualité de l’accueil et la promotion de l’organisme auprès des visiteurs et clients.;
  • Créer des documents de formation sur les produits à destination des conseillers en environnement;
  • Former l’équipe des conseillers en environnement dans les 2 boutiques aux produits et méthodes de travail;
  • Apporter du soutien sur le plancher à l’équipe des conseillers en environnement dans les 2 boutiques;

Toute autre tâche connexe à la mission de l’organisme et à tes talents !

 

Les conditions du poste et avantages de l’équipe :

  • Type d’emploi : Permanent,
  • Horaire : Flexible sur une base de 35h/semaine, variable du lundi au vendredi et/ou du mardi au samedi, certains soirs et fins de semaine,
  • Salaire : A partir de 20,75$, selon la grille salariale en place,
  • Entrée en poste : Aussitôt que possible,
  • Période de probation : 3 mois,
  • Lieu : Les boutiques sont situées au 10416, rue Lajeunesse et au 12225, rue Grenet,
  • Avantages : 
  1. Nombreuses conditions offertes, notamment des éléments de conciliation de travail et de vie personnelle, des horaires flexibles et la possibilité de télétravailler hors contexte covid,
  2. Congés : 2 semaines de vacances par an + période de fermeture pendant les fêtes + 6 jours de congés personnels dès la première année,
  3. Assurances collectives après la période de probation,
  4. Environnement bienveillant et esprit d’équipe et de collaboration,
  5. Tarifs préférentiels sur les produits écologiques de nos boutiques l’Escale Verte et sur les productions de nos potagers urbains. 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Villeray–SM–PE et Ahuntsic-Cartierville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À partir de 20,75$, selon la grille sal.

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Vente et Marketing

Offres générales exigeants des études universitaires

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

De ton côté, tu es :

  • Doté.e de fortes capacités d’analyse et force de propositions créatives dans la résolution de problèmes,
  • Un.e leader.euse né.e, qui fait preuve de proactivité, de curiosité et d’une bonne capacité à innover,
  • Rigoureux.se, méthodique et précis.e,
  • Reconnu.e pour la qualité de ton service à la clientèle, ton sens des priorités et de la planification,
  • Un.e joueur.euse d’équipe, ayant à cœur la collaboration et la diffusion des informations.

 

Et d’un point de vue plus technique :

  • Tu possèdes un baccalauréat en vente, marketing, environnement ou dans un domaine connexe et des connaissances en méthodes et processus d’amélioration continue, en techniques de marchandisage, de vente et de gestion des stocks
  • Tu as 1 à 2 ans d’expérience dans la gestion de commerce de détail et des habiletés en opérations comptables et gestion de budget,
  • Tu t’intéresses de près aux problématiques socio-environnementales,
  • Tu maîtrises la suite Office, notamment Excel,
  • Tu maîtrises parfaitement le français, à l’oral et à l’écrit et tu es capable de t’exprimer en anglais,
  • Comme atouts, tu possèdes le permis de conduire, tu habites dans l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville, tu as déjà travaillé dans une boutique de produits écologiques ou dans le milieu communautaire ou tu maîtrises Excel VBA.

153473 Assistant Trade Marketing

Date limite

22 décembre 2022

Description du poste

En tant qu'assistant du departement Trade Marketing, vous serez impliques dans plusieurs projets, de la logistique en passant par la gestion de projets incluant:

Support logistique

  • Préparation du matériel nécessaire pour la tenue d’événement
  • Prise en charge d’envoie de matériel (lien avec transporteur)
  • Recherche et achat de matériel (course)
  • Gestion d’inventaire

 

Support administratif

  • Traitement de facture et mise-à-jour budgétaire
  • Production de document de présentation
  • Mise-à-jour de bases de données

 

Support en gestion de projet

  • Lien avec fournisseurs/sous-traitant : soumission et communication
  • Présence et rôle lors d’événements

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre Ville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (20 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 janvier 2023

Salaire : $14.25/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Publicité

Relations publiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Niveau correct en francais.

153485 Coordonnateur (trice) - ventes et expérience client.e

Date limite

10 décembre 2022

Description du poste

Description du poste

Ta mission? Collaborer étroitement avec la personne coodonantrice marketing afin de “nurturer” (oui, oui, on vient d’inventer ce verbe!) les nouveaux leads acquis, tout en prenant soin des client.e.s actuel.le.s. Mais qui sont-ils.elles? Au quotidien, tu travailleras avec des professionnel.le.s qui occupent des postes de management ou de service-conseil dans une équipe RH OU BEDONC’ des gestionnaire, directeur·rice ou à la tête d'une entreprise. 

 

Ces personnes se sentent dépassé·e par la DEI (diversité, équité et inclusion), ou ne savent pas par où commencer. Et c’est normal.

  • Entre un·e qui prétend « qu’on ne peut plus rien dire » et un·e autre qui souhaite évoluer dans une entreprise plus « woke », on dit quoi? ??

  • Entre un manque d'adhésion, d’harmonie, de rétention ou d’attraction, on fait quoi? ??

On s’élance vers une démarche de diversité, équité et inclusion (avec Élance, idéalement!).  Et c’est là que tu entreras en jeu!

Responsabilités - volet expérience client.e

  • Assurer le suivi de la relation avec les comptes majeurs et exécuter la mise en place des stratégies promotionnelles (publicités, offres spéciales et autres).

  • Identifier des possibilités de développement et de marketing sur les marchés actuels et potentiels (notamment le Canada anglais).

  • Préparer les statistiques de ventes par marchés et clients types

  • Préparer divers documents relatifs aux présentations commerciales (bons de commande, présentation pitchdeck, pochettes d’information, etc.).

  • Coordonner avec les conseillères en DEI le déroulement des mandats (volet client.e)

Responsabilités - volet ventes

  • Rencontrer les clients institutionnels (B2B) et présenter les services d’Élance

  • Analyser les besoins de chaque client et proposer les services adaptés en fonction des objectifs définis.

  • Assurer un suivi de la relation client, y compris les multiples aspects de l’administration des ventes (proposition de prix, envoi, facturation, mise à jour du tableau des ventes, etc.).

  • Rechercher et solliciter des clients actuels et potentiels (sur LinkedIn, emailing, téléphone, etc.)

  • Traiter directement toutes les demandes spéciales de client.e potentiel.le

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal (télé-travail possible)

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 12 décembre 2022

Salaire : (20 à 25$/h selon l’expérience)

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences

  • Diplôme universitaire de 1er cycle en administration, marketing ou tout autre domaine connexe.

  • Minimum de six mois d’expérience dans un poste similaire (expérience dans un domaine en B2B ou dans le domaine des ressources humaines, un atout).

  • Maîtrise de la langue française (écrite et parlée) et très bonne connaissance de la langue anglaise (écrite et parlée).

  • Maîtrise d’outils d’édition (Canva, Photoshop) afin de réaliser de manière autonome les outils de vente

  • Permis de conduire valide.

 

Qualités recherchées

  • Intérêts pour la vente et le marketing.

  • Capacité à gérer de nombreux dossiers de front.

  • Organisation et très bon sens des priorités.

  • Soucis du détail et minutie.

  • Esprit d’équipe et de collaboration.

  • Capacité de planification stratégique.

  • Bonne capacité rédactionnelle.

  • Esprit persuasif et créatif.

153384 Représentant de Ventes

Date limite

19 janvier 2023

Description du poste

Vantage Canada est à la recherche de notre prochaine vedette en ventes! 

 

Depuis 2017, Vantage Canada offre aux étudiants partout à travers le Canada l’opportunité d’apprendre l’art des ventes tout en gagnant un salaire inédit pour un travail étudiant! 

 

La routine quotidienne consiste d’abord et avant tout d’une session d’entraînement de groupe en début d’après-midi. Tu auras la chance de faire partie d’un environnement de travail dynamique et compétitif qui est constitué des étudiants les plus motivés et ambitieux au Canada, tout en étant accompagné par une équipe de gestion de première classe pour assurer ton succès et t’épauler pendant l’été. Après la rencontre quotidienne, la journée de travail dure entre 6 et 8 heures et ton objectif serait de vendre aux propriétaires des services contractuels pour leurs résidences dans ton quartier assigné. 

 

Vantage Canada fournit aussi une résidence gratuite dans la ville où se situerait ton bureau parmi nos dizaines de succursales à travers le Canada, notamment situées à Montréal et à Québec. Tu aurais la chance de gagner une compensation à base de commission qui varie en moyenne entre 17 500$ et 22 700$ pour les recrues!

 

Les étudiants qui relèveront le défi acquerront non seulement des compétences essentielles en communication et en ventes, mais surtout une expérience de travail inestimable à un futur employeur qui comporte des résultats concrets. Sans oublier toutes les amitiés et les souvenirs inoubliables que tu retireras de cette expérience! 

 

En plus d’acquérir des connaissances inestimables en ventes, Vantage Canada offre du contenu varié dans le cadre du succès en entreprenariat en suscitant même des conférenciers experts aux rencontres. Les sujets abordés sont: 

 

  • Le développement personnel

  • Les habitudes de vie (santé, mise en forme, état d’esprit)

  • L’entreprenariat

  • La finance personnelle 

  • L’investissement

 

Nous recherchons des individus qui possèdent les caractéristiques suivantes: 

 

  • Une bonne base en habileté de communication;

  • Une excellente éthique de travail;

  • Un état d’esprit ambitieux; 

  • Expérience en ventes souhaitable, mais non requise!

 

Si tu t'identifies dans ces caractéristiques, et si tu es intéressé à travailler fort et apprendre des habiletés qui te serviront pour toujours, alors ce travail est la meilleure opportunité pour toi! 

Conditions

Lieu de travail : Canada , Montréal, Winnipeg, Ottawa

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

153366 Inside Sales Internship

Date limite

17 février 2023

Description du poste

Vous serez:   

  • Concentrez-vous sur l'établissement de relations et devenez un conseiller technologique de confiance pour nos clients  

  • Effectuer des recherches de fond pour identifier les besoins des clients 

  • Fixez des rendez-vous avec les clients pour un contact de suivi des représentants des ventes internes ou des responsables de compte de votre équipe  

  • Soutenir d'autres projets et initiatives stratégiques assignés par votre gestionnaire    

 

Dell s'engage à respecter le principe de l'égalité des chances en matière d'emploi pour tous les employés et à offrir aux employés un environnement de travail exempt de discrimination et de harcèlement. Toutes les décisions d'emploi chez Dell sont basées sur les besoins de l'entreprise, les exigences du poste et les qualifications individuelles, sans distinction de race, de couleur, de religion ou de croyance, d'origine nationale, sociale ou ethnique, de sexe (y compris la grossesse), d'âge, de handicap physique, mental ou sensoriel, Statut VIH, orientation sexuelle, identité et/ou expression de genre, état matrimonial, d'union civile ou de partenariat domestique, service militaire passé ou présent, antécédents médicaux familiaux ou informations génétiques, statut familial ou parental, ou tout autre statut protégé par les lois ou règlements dans les endroits où nous opérons. Dell ne tolérera aucune discrimination ou harcèlement fondé sur l'une de ces caractéristiques. Dell encourage les candidats de tous âges. Lisez la politique d'opportunités d'emploi complète ici(here). 


Dell Technologies' portfolio of emerging technologies is enough to get your pulse racing. But our customers are our heart and deserve special and exceptional human interaction for their technology needs. Our Inside Sales team drives our high-level customer interaction. 

 

What you’ll achieve  

As a Sales Academy Intern, you will work with the Inside Sales team to identify, evaluate, and recommend potential business solutions for our customers. Upon successful completion of the internship, candidates will have the opportunity to be considered for a full-time role through the Inside Sales Excellence Academy, our best-in-class training program for new Inside Sales Account Managers.  

 

You will:  

  • Focus on building relationships and becoming a trusted technology advisor to our customers  

  • Conduct background research to identify customer needs  

  •  Set appointments with customers for follow-up contact from Inside Sales Representatives or Account Executives on your team  

  • Support other strategic projects and initiatives as assigned by your manager  

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Toronto

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Faites le premier pas vers la carrière de vos rêves  

Chaque membre de l'équipe Dell Technologies apporte quelque chose d'unique à la table. Voici ce que nous recherchons avec ce rôle :

Le nécessaire requis  

  • Poursuivre un baccalauréat ou une maîtrise avec une date d'obtention du diplôme cible de décembre 2023 ou mai 2024 

  • 0-1+ ans d'expérience dans la vente ou le service à la clientèle  

  • Excellentes capacités de communication verbales et écrites  

  • Souci du détail et organisé  

  • Capacité à résoudre des problèmes et à s'adapter 

Exigences souhaitables  

  • Intérêt marqué pour la technologie, y compris le matériel informatique, les logiciels et les périphériques  

  • Capacité à être un conseiller commercial de confiance pour le client 


Essential Requirements   

  • Pursuing a bachelor’s or master's with a target graduation date of December 2023 or May 2024  

  • 0-1+ years of sales or customer service experience  

  • Strong verbal and written communication skills  

  • Attention to detail and organized  

  • Ability to solve problems and to be adaptable  

 

Desirable Requirements   

  • Strong interest in technology, including computer hardware, software, & peripherals  

  • Ability to be a trusted business advisor to the customer   

153364 REPRÉSENTANT DES VENTES ET À LA CLIENTÈLE

Date limite

18 janvier 2023

Description du poste

VOTRE RÔLE DE REPRÉSENTANT DES VENTES ET À LA CLIENTÈLE  À LA FINANCIÈRE FAIRSTONE

Votre rôle au sein de l’équipe Crédit centralisé est essentiel à l’engagement de la Financière Fairstone à offrir un service à la clientèle hors pair, comme nos clients sont au centre de tout ce que nous faisons. Vous soutiendrez les partenaires internes et externes avec une variété de services et vendrez des produits de prêt par le biais d’appels entrants, sortants et nos canaux numériques.

 

RESPONSABILITÉS

  • Traiter toutes les demandes et les demandes des clients provenant de nos différents canaux de marketing, entrants, sortants et numériques.
  • Comprendre et déterminer les besoins des clients pour recommander des solutions spécifiques à ces besoins tout en faisant preuve de discrétion et de confidentialité.
  • Atteindre les buts assignés et les objectifs d’affaires en faisant la promotion de solutions financières et en effectuant les processus de demande de prêt de manière conforme.
  • Servir les clients existants en examinant les comptes et les produits disponibles.

 

Soutenir diverses initiatives stratégiques de l’entreprise selon les besoins :

  • Ajuster les activités de travail quotidiennes pour répondre aux exigences des initiatives de l’entreprise.
  • S’adapter pour répondre aux flux de processus uniques, à la planification, aux attentes, à la technologie, etc.
  • Fournir des commentaires pour tester, apprendre et affiner les processus/technologies.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 19 janvier 2023

Autre(s) avantage(s): •Modèle de travail hybride •Développement professionnel •Rabais employés; abonnement au gym, rabais chez plusieurs détaillants. •Soutien à l’éducation allant jusqu’à 3?000 $. • plusieurs programmes d’incitatifs pour augmenter votre rémunération globale. •Trois (3) semaines de vacances et 6 journées supplémentaires à prendre à votre convenance (journées Bien-être). •Programme REER jusqu’à 6 % •Programme d’avantages sociaux complet adapté à vos besoins.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

EXIGENES

  • Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent, une formation postsecondaire en commerce ou en finance, un atout.
  • Aucune expérience requise en vente ou en service à la clientèle, l’expérience est considérée un atout.
  • Excellentes compétences en communication en français tant à l’écrit qu’à l’oral et solides compétences en communication commerciale en anglais.
  • Capacité de travailler des heures flexibles, y compris les soirs et les week-ends.
  • Capacité de s’adapter facilement aux nouvelles technologies selon les besoins.
  • Attitude positive et favorable, et contribution à maintenir une atmosphère de travail gratifiante avec un fort sens de l’éthique!

 

La Financière Fairstone s’engage à créer un équilibre sain entre vie professionnelle et vie personnelle pour ses employés et offre une multitude de conditions de travail et d’avantages sociaux concurrentiels. Cela comprend notre stratégie de travail hybride qui permet la flexibilité de travailler au bureau et à distance. Notre stratégie de travail hybride qui permet la flexibilité de travailler au bureau et à distance.

 

 

(À noter que le titre à l’interne de ce rôle est « Spécialiste des prêts »)

153296 Représentant des ventes techniques

Date limite

17 janvier 2023

Description du poste

Responsabilités et tâches

  • Offrir un service de consultation technique aux clients afin de résoudre leurs applications à l’aide de produit Keyence dans une variété d’industrie.
  • Choisir et suggérer la bonne compagnie ou service pour l’implantation de la solution.
  • Visiter des clients 3 jours par semaine et vendre des produits et services à une large variété de manufacture.
  • Coordonner une stratégie de vente et contribuer à la prospérité du territoire.
  • Travailler directement avec les clients pour comprendre leurs opérations commerciales et fournir des consultations en face à face pour ajouter de la valeur à leur organisation par la mise en œuvre des produits KEYENCE.
  • Démontrer une flexibilité à s’adapter aux exigences et aux défis des clients.
  • Autres tâches ou projets, selon les besoins.

Qualificatifs et requis

  • Excellentes compétences en matière de présentation et de communication orale et écrite.
  • Baccalauréat. (L'ingénierie est un avantage)
  • Capacité d'écouter et de réagir de façon proactive aux questions et aux demandes des clients.
  • Orientation vers les objectifs et le travail rigoureux avec le désir d'apporter une contribution mesurable au succès de Keyence Canada..
  • Désir de s'améliorer grâce à notre formation intensive, notre mentorat, notre gestion engagée et notre approche de vente proactive et axée sur les processus.
  • Volonté de voyager 60 % du temps, y compris la possibilité de déplacements pendant la nuit.
  • Doit avoir son propre véhicule et un permis de conduire valide.
  • Bilinguisme (français langue maternelle/anglais) pour les postes à Montréal.

Pourquoi travailler chez Keyence?

  • Reconnue par Forbes World's Top 100 comme l'entreprise "la plus innovatrice" 8 années de suite.
  • Culture de promotion interne, Keyence recrute uniquement des candidats de niveau débutant.
  • Rémunération compétitive - Possibilité de rémunération annuelle de 80,000 à 95,000 en année 1
  • Couverture santé pour vous et votre famille. Soins médicaux, dentaires et de la vue.
  • 2 semaines de vacances
  • Période de fermeture payée du 25 décembre au Nouvel An
  • Formation PAYANTE (3 mois) et programme de développement.
  • Frais de voyage entièrement payés
  • Plan de REER collectif après 1 an chez Keyence
  • Excellent équilibre entre vie professionnelle et vie privée - mode de travail hybride

Salaire potentiel :  $65k Base Salary + Potential $20K Bonus

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Pointe-Claire

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : $65k Base Salary + Potential $20K Bonus

Autre(s) avantage(s): Benefits RRSP 3% match after 1 year

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

153249 Coordonnateur du marketing commercial

Date limite

30 décembre 2022

Description du poste

Relevant du gestionnaire du marketing commercial, le coordonnateur travaille en e´troite collaboration avec l’e´quipe marketing e´tant responsable du de´veloppement et du suivi des plans de marketing annuels. Il agit a` titre de soutien administratif pour garantir la ponctualite´ des offres de services, le suivi des approbations, l'exe´cution des programmes, la planification et la liste des offres de produits.

Description de tâches :

  • Maintenir et administrer les trackers d'activite´s de marketing commercial, en collaboration avec les gestionnaire commercial et marketing pour s’assurer qu’ils capturent les approbations et les ajustements re´cents convenus avec l’e´quipe marketing.

  • Ge´rer les soumissions de promotions pour les re´gies des alcools, en veillant a` ce que celles-ci soient e´mises en temps opportun et qu’elles soient conformes aux normes des diffe´rentes re´gies. Assurer le suivi proactif des soumissions.

  • Administrer le processus de re´fe´rencement de nouveaux produits (gestion de tous les documents, formulaires, e´chantillons, e´tiquettes etc. que les re´gies des alcools peuvent exiger selon leurs re`gles e´tablies)

  • Gestion du calendrier des e´che´ances – responsable que toutes les e´che´ances de soumission et d'inscription des programmes aux re´gies des alcools sont capture´es et distribue´es aux personnes cle´s avec un de´lai d'exe´cution ade´quat (si possible) et suivies d'un rappel en temps opportun.

  • Supporter les gestionnaires dans la pre´paration des pre´sentations de pitch aux clients pour l'application de re´fe´rencement.

  • Contact cle´ avec le personnel administratif des Re´gies des alcools

  • De´velopper une compre´hension approfondie de la programmation de vente au de´tail en relation avec la

    strate´gie de marque, l'offre de programme client, etc., avec la capacite´ de traduire en programmes

    recommande´s et d'e´valuer les performances.

  • Administrer le processus de bon de commande mene´ conjointement avec un autre coordonnateur.

  • Soutenir le gestionnaire du marketing commercial dans la planification commerciale, en mettant l'accent sur la

    mise a` jour des suivis d'activite´ et l'exe´cution des e´che´anciers.

  • Gestion du mate´riel promotionnel pour les promotions au de´tail (valeur ajoute´e ou autre) Travailler de pair avec

    les diffe´rentes e´quipes pour assurer le de´ploiement du mate´riel en temps pour l’exe´cution des promotions.

  • Soutien le Gestionnaire du Marketing Commercial dans tout autre ta^che assigne´e


Reporting to the Commercial Marketing Manager, the Coordinator works closely with the marketing team being responsible for the development and monitoring of annual marketing plans. Acts as administrative support to ensure timeliness of service offerings, tracking approvals, program execution, scheduling and listing product offerings.

Location: Montreal, QC (Post Hybrid)

Job description:

Maintain and administer commercial marketing activity trackers, in collaboration with sales and marketing manager to ensure they capture approvals and adjustments recently agreed with the marketing team.

Manage promotions submissions for liquor boards, ensuring that these are issued in a timely manner and that they comply with the standards of the various boards. Provide proactive follow-up submissions.

Administer the new product listing process (manage all documents, forms, samples, labels etc. that liquor boards may require according to their established rules)

Deadline calendar management – responsible that all liquor board program submission and enrollment deadlines are captured and distributed to key people with adequate lead time (if possible) and followed up with a timely reminder.

· Support managers in the preparation of pitch presentations to clients for the SEO application.

Key contact with Liquor Board administrative staff

· Develop an in-depth understanding of retail programming in relation to branding, customer program offering, etc., with the ability to translate into recommended programs and evaluate performance.

· Administer the purchase order process conducted jointly with another coordinator.

Support the Trade Marketing Manager in trade planning, with a focus on updating activity trackers and executing timelines.

Management of promotional material for retail promotions (value added or other) Work with the various teams to ensure the deployment of the material in time for the execution of the promotions.

Support the Commercial Marketing Manager in any other assigned task.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 48K - 55K

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences relatives aux compe´tences de base

  • Esprit d'e´quipe, pouvant aussi travailler de manie`re inde´pendante, capable de re´solution de proble`mes, pense de manie`re cre´ative et prend des initiatives.

  • A` l'aise dans un environnement au rythme rapide – capacite´ a` travailler sous pression et habilete´ a` ope´rer plusieurs dossiers a` la fois a` travers divers projets en fonction des de´lais, de la charge de travail et des besoins commerciaux. (5 provinces ope´rant sous diffe´rents processus et calendriers)

  • Souci du de´tail et solides compe´tences en matie`re de priorisation - peut identifier les e´tapes pour mener a` bien les projets, ge´rer et respecter plusieurs e´che´ances avec un suivi spontane´ tout en accordant une attention particulie`re aux de´tails.

  • Excellentes compe´tences en communication et en relations interpersonnelles – avoir la capacite´ et la confiance ne´cessaires pour travailler avec tact et efficacite´ avec des personnes a` tous les niveaux et de´velopper des relations de collaboration.

  • Apprenant vite et sait s’adapter - posse`de la capacite´ de comprendre les choses rapidement et a` la volonte´ de faire des ajustements pour ame´liorer l'efficacite´ et la performance.

  • Finances – calcul des cou^ts du programme, estimation de l'augmentation des ventes, compre´hension des rapports de performance et ses implications.

  • Marketing - compre´hension des principes du marketing avec capacite´ a` traduire le positionnement et la strate´gie de la marque en tactiques exploitables dans les canaux commerciaux.

Expe´rience, connaissances et compe´tences requises

  • Plus de 3 ans d'expe´rience en marketing, commerce ou vente, de pre´fe´rence dans l'industrie des boissons alcoolise´es ou CPG.

  • E´tudes postsecondaires en marketing, en affaires ou en vente.

  • Solides compe´tences organisationnelles, capacite´ a` effectuer plusieurs ta^ches, a` e´tablir des priorite´s et a` ge´rer

    efficacement le temps.

  • A` l'aise de travailler sous pression, dans un environnement dynamique.

  • Esprit d'e´quipe, qui travaille e´galement bien avec un minimum de supervision et de direction.

  • Excellentes compe´tences de communication verbale et e´crite en franc¸ais et en anglais.

  • Mai^trise de MS Office (Excel, Outlook, Word, PowerPoint) et connaissance du syste`me d'exploitation PC.

 

The successful candidate will be required to submit proof of full vaccination in accordance with PMA's Covid-19 Vaccination Policy. Accommodation requests for new hires that are unable to get vaccinated against COVID-19 for a reason related to a protected ground pursuant to the applicable human rights legislation may request accommodation by providing proof of required accommodation.

153101 Associé aux ventes

Date limite

9 décembre 2022

Description du poste

Responsabilités :

- Assurer des niveaux élevés de satisfaction de la clientèle en étant bien informé sur tous les produits offerts.

- Réaliser des ventes, offrir une expérience client exceptionnelle et répondre aux attentes opérationnelles.

- Maintenir des objectifs personnels et de productivité

- Établir un lien avec chaque client en posant des questions ouvertes pour évaluer leurs  besoins.

- Capacité à apprendre et à partager son expertise des produits et des tendances pour répondre aux besoins des clients.

- Maintenir une connaissance de tous les produits grâce à des formations sur les produits.

- Contribuer à la sensibilisation de la marque en aidant le gérant.e  du magasin à utiliser les médias sociaux.

 

Qualifications :

- 0-3 ans d'expérience dans la vente au détail

- Être confiant.e  et à l'aise avec les clients pour leur offrir une expérience positive.

- Motivé(e) à obtenir d'excellents résultats grâce à son enthousiasme au niveau  de la course à pied.

- Autonome, capable d'accomplir des tâches ou des activités avec peu de supervision.

- Flexible de la disponibilité - y compris les soirs, les fins de semaine  et les jours fériés.

Coin des Coureurs accueille et encourage les candidatures de personnes handicapées.  Sur demande, Coin des Coureurs fournira des aménagements aux candidats qui participent au processus de sélection.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Marché central

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 14.25$

Autre(s) avantage(s): Salaire à discuter selon expérience

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

*Plusieurs postes disponibles magasins du Québec*

153041 Conseiller/Conseillère aux ventes

Date limite

8 décembre 2022

Description du poste

Travailler d’une entreprise à une autre, d’une personne à une autre. Payworks est l’un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de la main-d’œuvre, et a remporté à plusieurs reprises le titre du programme des Sociétés les mieux gérées du Canada. En tant qu’entreprise canadienne, Payworks est fière de s’engager à élaborer des produits d’une immense qualité et d’offrir une culture de travail progressiste dont la mission est de bien traiter les gens.

Avec des clients de toutes tailles et plus de 300 employés, nous recherchons actuellement le ou la candidat·e idéal·e pour rejoindre notre équipe des ventes. Parce que lorsqu’il est question de talents, il y a toujours de la place pour une personne de plus! 

 

NOTRE MISSION? BIEN TRAITER LES GENS

Le conseiller ou la conseillère aux ventes devra établir, générer et développer des relations commerciales avec des clients actuels et potentiels, en représentant les produits Payworks, notamment les solutions de traitement de la paie, mais aussi de gestion des RH, de gestion du temps et le Libre-service des employés. Le conseiller ou la conseillère aux ventes représentera ces solutions de gestion de la main-d’œuvre auprès des entreprises canadiennes de la région de Montréal.

 

POURQUOI CHOISIR PAYWORKS :

  • Des avantages sociaux pour vous et votre famille payés par votre employeur, et un excellent régime de retraite avec cotisation patronale.
  • De nombreuses opportunités de perfectionnement professionnel.
  • Une culture altruiste : bénéficiez de deux jours payés chaque année pour faire du bénévolat, et de multiples opportunités de « Donner au suivant ». 
  • Du temps et de la flexibilité pour répondre à vos besoins : un modèle de travail hybride avec des options de travail flexibles, ainsi que 3 semaines de vacances pour commencer, des horaires flexibles et des prestations de congé parental.
  • Avantages considérables : subvention annuelle pour le bien-être, adhésion à Costco, environnement de travail agréable et évènements amusants, cours de remise en forme réguliers, et bien plus!

 

VOTRE MISSION? BÂTIR DES RELATIONS CLIENTS

  • Établir des liens – Vous êtes un réseauteur ou une réseautrice naturel·le, vous développez facilement des relations d’affaires et savez en tirer parti, vous savez identifier les besoins des clients actuels et potentiels et proposer les solutions correspondantes. Vous êtes à l’aise pour faire du démarchage téléphonique et faire face à de nouveaux défis pour conclure des ventes.
  • Établir des stratégies et innover – En suivant les indicateurs de vente, vous créerez et mettrez en place des stratégies de vente pour tirer profit de toutes les opportunités afin de décrocher de nouveaux contrats et de dépasser les quotas trimestriels et annuels.
  • Être un conseiller ou une conseillère de confiance – Il sera impératif de connaître nos produits pour réussir. Vous serez motivé·e à apprendre et comprendre nos produits afin de fournir une expérience exceptionnelle à nos clients. Vous êtes à l’aise pour parler en public et vous animerez des présentations pour des clients et potentiels clients, et vous assisterez à des salons et des conventions.
  • Renforcer les relations – Vous soutiendrez, collaborerez et coopérerez avec des équipes interfonctionnelles afin de gérer les relations d’entreprise, pour que les clients bénéficient d’une transition douce et pour s’assurer que nous « traitons bien les gens ».

 

CE QU’IL FAUT POUR RÉUSSIR :

  • Capacité à communiquer de façon efficace, en fournissant des explications concises, et dans les deux langues officielles (anglais/français)
  • Motivation personnelle avec un esprit entrepreunarial
  • Capacité avérée à conclure des ventes de produits nouveaux et complémentaires
  • Capacité à travailler aussi bien de façon indépendante qu’en équipe
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite, et capacité à s’adapter au client
  • Aptitude à trouver, présenter et discuter efficacement de solutions gagnant-gagnant
  • Sens de l’organisation, capacité à faire preuve d’ingéniosité et à rester professionnel en tout temps
  • Expérience dans un poste non lié aux ventes, de préférence dans le domaine des solutions de traitement de la paie ou de gestion de la main-d’œuvre, un atout
  • Expérience avec l’application Payworks, un atout

 

Payworks est fière de proposer un plan de travail flexible qui permet aux employés, en collaboration avec leur supérieur, de choisir le lieu de travail qui correspond le mieux à leurs besoins et leur mode de vie. Le conseiller/La conseillère aux ventes sera rattaché·e au bureau Payworks de Montréal, mais aura toutefois la possibilité de travailler depuis la maison, au bureau, ou selon un modèle de travail hybride.

 

Payworks s’engage à fournir un environnement de travail inclusif et accessible, et à collaborer avec ses employés, ses clients et ses invités afin de repérer et d’éliminer efficacement tout obstacle, d’une manière qui respecte les principes d’indépendance, de dignité, d’intégration, d’adaptation raisonnable et d’opportunité équivalente. Payworks recevra volontiers et encouragera les candidatures de chacun. Les personnes soumettant leur candidature pour un poste chez Payworks pourront demander aux ressources humaines des mesures d’adaptation à tout moment au cours du processus de recrutement et de leur emploi.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , St-Laurent

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

152560 coordonnateur/trice jr (ventes + Opérations)

Date limite

30 décembre 2022

Description du poste

Vous avez déjà enseigné ou animé au niveau primaire ou secondaire? Vous voulez rester proche du système scolaire mais sans enseigner à temps plein? Vous venez de trouver le bon emploi! Comme coordonnateur JR de Sciences en Folie pour nos bureaux de Montréal, vous serez amené à animer, coordonner et organiser nos activités amusantes, spectaculaires et interactives dans les écoles primaires de la région de Montréal. Un super mélange de responsabilités et de défis vous attendent!

Sous la supervision du président de Sciences en Folie Montréal, le candidat choisi devra par ordre de priorité :

  • Enseigner les activités de Sciences en Folie avec enthousiasme.
  • Coordonner les activités parascolaires et événements déjà existants pour assurer une qualité de service et maintenir une bonne relation.
  • Explorer le marché pour des activités parascolaires de Sciences en Folie sur des territoires désignés dans la région de Montréal.
  • Développer de nouveaux contrats avec les organismes privés et publics (ex.: services de garde, centres communautaires, bibliothèques, camps de jour.).
  • Assurer le suivi des inscriptions et des paiements (ex. : écoles, parents, entreprises).

Avantages :

  • Horaires flexibles
  • Stationnement sur place
  • Tenue Décontractée

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Ville Saint-Laurent

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à partir de 18.75$

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Animation & Loisirs

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Vente et Marketing

151996 Stage en vente interne/Inside Sales Internship

Date limite

1 janvier 2023

Description du poste

Rejoignez-nous en tant que stagiaire de premier cycle de l'été 2023 dans notre équipe de ventes internes pour faire le meilleur travail de votre carrière et avoir un impact social profond. Ce poste est à distance et peut être situé n'importe où dans les provinces canadiennes suivantes : Alberta, Colombie-Britannique, Manitoba, Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador, Nouvelle-Écosse, Ontario, Île-du-Prince-Édouard et Saskatchewan.

 

Ce que vous allez réaliser
Le stage en vente interne de Dell est une occasion unique pour la prochaine génération de professionnels de la vente d'acquérir une formation et une expérience pratique auprès d'ensembles de comptes d'entreprise à entreprise (" B2B "). En tant que stagiaire en vente interne, vous découvrirez notre culture et notre portefeuille de produits et participerez à une formation commerciale fondamentale sur la recherche de clients et la communication de solutions pour répondre à leurs besoins. Tout au long du stage, vous recevrez un retour d'information sur vos performances et un encadrement en temps réel, vous développerez votre sens des affaires et acquerrez une véritable expérience de la vente. Notre équipe veille à ce que chaque interaction avec le client soit exceptionnelle et adaptée aux besoins uniques de ce dernier. Vous serez la force motrice de notre interaction avec les clients de haut niveau, responsable de la vente de produits révolutionnaires en cultivant des relations en tant que conseiller de confiance. En outre, le programme prévoit des réunions et des événements avec des dirigeants commerciaux pour vous faire connaître et vous développer. Une fois le stage terminé avec succès, vous aurez la possibilité d'être pris en considération pour un poste à temps plein dans le cadre de la Sales Academy, notre programme de formation unique et accéléré pour les nouveaux gestionnaires de comptes de ventes internes.

 

Vous devrez :

- Vous vous concentrerez sur l'établissement de relations et vous deviendrez un conseiller technologique de confiance pour nos clients.
- Avec les conseils de votre responsable, vous identifiez les comptes clients négligés et les nouveaux comptes clients potentiels.
- Effectuer des recherches de fond pour identifier les besoins des clients.
- Vous appelez les clients potentiels et utilisez des techniques d'approfondissement stratégiques pour identifier, évaluer et recommander des solutions commerciales potentielles.
- Fixer des rendez-vous avec les clients en vue d'un suivi par les représentants des ventes internes ou les chargés de compte de votre équipe.
- Soutenir d'autres projets et initiatives stratégiques confiés par votre responsable.


Faites le premier pas vers la carrière de vos rêves
Chaque membre de l'équipe Dell Technologies apporte quelque chose d'unique à la table. Voici ce que nous recherchons pour ce poste :

 

Exigences

Vous êtes titulaire d'un baccalauréat ou d'une maîtrise et vous devriez obtenir votre diplôme en décembre 2023 ou en mai 2024.

0-1+ ans d'expérience en vente ou en service à la clientèle

Motivé(e) et axé(e) sur les résultats ; fortes compétences en communication orale et écrite ; souci du détail et organisation ; capacité à résoudre les problèmes et à s'adapter.

Intérêt marqué pour la technologie, notamment le matériel informatique, les logiciels et les périphériques.

Capacité à être un conseiller commercial de confiance pour le client et à développer une connaissance approfondie de la technologie, des produits et des services Dell pour aider les clients.

Bilinguisme en anglais et en français fortement souhaité

 

Voici notre histoire, racontez-nous la vôtre.

Dell Technologies aide les entreprises et les particuliers à bâtir un avenir numérique plus radieux. Notre entreprise est composée de plus de 150 000 personnes, réparties sur plus de 180 sites dans le monde. Nous sommes fiers d'être une équipe diversifiée et inclusive et nous avons une passion sans fin pour notre mission qui consiste à favoriser le progrès humain. 

Le plus important pour nous est que vous soyez respecté, que vous vous sentiez libre d'être vous-même et que vous ayez la possibilité de faire le meilleur travail de votre vie - tout en ayant une vie. Nous offrons d'excellents avantages sociaux, des programmes de primes, des modalités de travail flexibles, de nombreuses possibilités de développement de carrière, des groupes de ressources pour les employés, et bien plus encore. 

Nous avons commencé par les ordinateurs, mais nous ne nous sommes pas arrêtés là. Nous aidons les clients à se tourner vers l'avenir avec le multi-cloud, l'IA et l'apprentissage automatique grâce au portefeuille de technologies et de services le plus innovant pour l'ère des données. Rejoignez-nous et faites partie de ce qui va suivre en matière de technologie, dès aujourd'hui. 

Vous pouvez également en apprendre davantage sur nous en lisant notre dernier rapport sur la diversité et l'inclusion et notre plan pour rendre le monde meilleur d'ici 2030 ici/here.

 

Dell s'engage à respecter le principe d'égalité des chances en matière d'emploi pour tous les employés et à leur fournir un environnement de travail exempt de discrimination et de harcèlement.  Dell ne tolérera aucune discrimination ou harcèlement fondé sur l'une de ces caractéristiques. Dell encourage les candidats de tous âges. Lisez l'intégralité de la politique d'opportunité d'emploi ici/ here.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Conditions

Lieu de travail : Canada , Montreal

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d