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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

Offres sur campus seulement


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Vente et Marketing  [30 offres]
147736 Conseiller.ère en marketing

Date limite

12 juin 2022

Description du poste

Tu es reconnu pour ta polyvalence, de la gestion des réseaux sociaux à la mise en place de campagnes publicitaires et en passant par le développement des affaires? On cherche justement un.e marketeur.euse touche-à-tout comme toi, pour occuper une position stratégique au sein de notre équipe!

Ton défi :

Tu participeras activement à l'exécution de la stratégie marketing et mettras en place des actions visant à augmenter la notoriété et à projeter une image mettant en valeur l’ADN de l’entreprise. Tu seras également appelé à participer à l’exécution de projets mettant à contribution des stratégies numériques. Parmi tes principales responsabilités, tu devras :

  • mettre en place des campagnes numériques et mesurer leur performance
  • mettre en place et gérer un CRM
  • gérer des campagnes publicitaires par l’entremise des réseaux sociaux
  • rédiger et faire la promotion d’un blogue et d’une infolettre sur le marketing et les affaires
  • planifier, organiser et participer à des foires commerciales et à des activités de réseautage (à Montréal et ailleurs au Québec)
  • mettre en marché des solutions d'expérience client

Conditions de travail

SOM t’offre…

  • un poste permanent à temps plein - télétravail ou formule hybride au bureau de Montréal ou de Québec
  • un équipement de travail complet et une formation sur mesure
  • un horaire de travail respectueux de tes obligations personnelles et familiales (36,5 heures par semaine)
  • un salaire à la hauteur de tes compétences (échelles salariales en fonction du poste occupé) en plus d'une banque d'heures pour plus de flexibilité!
  • 3 semaines de vacances (4 semaines après 5 ans) et un congé payé dans le temps des fêtes.
  • un régime collectif d’épargne retraite et un plan d'assurance individuelle incluant la télémédecine

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal ou Québec

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 13 juin 2022

Salaire : à discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Compétences recherchées

Tu te reconnais? Tu…

  • as un baccalauréat en marketing
  • *** maîtrises les outils de publication et de publicité des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn et Twitter)
  • connais Google Analytics, Google Adwords et tu as des notions en SEO
  • détiens une bonne connaissance d’outils d’envoi de courriels (ex . : Mailchimp) et de création de « landing page »
  • maîtrises les outils de type CMS (ex. : Wordpress)
  • connais la suite office

Tes qualités :

  • excellente maîtrise du français et de l’anglais (autant à l’oral qu’à l’écrit dans les deux cas)
  • sens des affaires et approche client
  • sens de l’organisation, esprit de synthèse et innovateur
  • autonomie, mais aussi capable de travailler en équipe

147635 Gestionnaire de comptes junior, division industrielle

Date limite

12 juin 2022

Description du poste

Le gestionnaire de comptes est responsable de la vente de métaux non-ferreux. Il effectue le développement des affaires en identifiant de nouvelles opportunités tout en assurant une relation de confiance avec les clients actuels. Le gestionnaire de comptes sera appelé à travailler en étroite collaboration avec tous les départements impliqués dans les processus de transformation des métaux non-ferreux ainsi que tous les départements impliqués dans le volet commercial de la transaction.   Dans ce rôle, vous serez responsable de :

  • Négocier des contrats avec les nouveaux clients et les clients actuels ainsi que confirmer les termes et conditions contractuelles;
  • Assurer une profitabilité maximale lors de la transaction tout en demeurant compétitif;
  • Assurer une relation avec le client du début et à la fin du cycle de vente, incluant la relation après-vente;
  • Gérer les réclamations des clients avec les partenaires interne afin d’assurer un retour dans les meilleurs délais;
  • Préparer les commandes d’achats et de leur contenu incluant le prix, la description, la date de livraison et les conditions applicables;
  • Préparer les contrats et s’assurer que les termes légaux sont couverts;
  • Développer et implanter des stratégies de vente adaptées aux besoins des clients;
  • Établir des objectifs de vente (ex. volumes de vente, marges brutes et politiques de prix) tout en initiant des stratégies de réduction des couts;
  • Effectuer des analyses de marché afin d’établir les prix en fonction de l’offre et la demande;
  • Assurer la couverture du prix des métaux;
  • Travailler en collaboration avec les autres gestionnaires de comptes;
  • Communiquer les nouvelles tendances du marché aux gestionnaires et aux autres gestionnaires de comptes (ex. mise à jour des prix, nouveau marchés cibles etc.);
  • Évaluer les fournisseurs alternatifs, les nouveaux clients et les nouveaux produits, analyser les offres et effectuer les recommandations de fournisseurs.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal-Est

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): Assurances collectives après 3 mois; REER collectif après 6 mois; Stationnement gratuit; Gym sur place; Plan de déduction sur repas

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Offres générales exigeants des études universitaires

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications

  • Expérience dans un rôle de ventes ou environnement du bureau (un atout);
  • Bilingue (anglais et français);
  • Maîtrise de la Suite Office (particulièrement Excel)

Compétences recherchées

  • Gestion des priorités
  • Communication
  • Être habile avec les chiffres et le calcul mental;
  • Service client

147498 Service à la clientèle bilingue – Représentant sur la route

Date limite

10 juin 2022

Description du poste

Reynolds et Reynolds est à la recherche d'une personne motivée et assidue pour le poste de représentant des ventes itinérant débutant. En tant que représentant des ventes itinérant débutant, vous participerez à notre programme de formation en vente de 12 mois. Ce programme comprend une formation en classe et sur le terrain. La formation primée en classe se tient à notre université Reynolds à Dayton en Ohio. Chaque mois, vous vous rendrez à Dayton pour une à deux semaines de cours portant notamment sur les opérations du concessionnaire, les techniques de vente et les techniques de négociation. Lorsque vous ne serez pas à Dayton, vous travaillerez avec votre mentor commercial au Canada, vous observerez le processus de vente et l'assisterez lors des appels. Vous aurez également l'occasion de voyager avec nos équipes de service à la clientèle et d'installation pour améliorer vos connaissancessur nos produits. Au cours des 12 mois de formation, vous pourriez être amené à voyager jusqu'à 80% du temps.Une fois votre formation terminée, vous déménagerez dans un territoire assigné au Canada et deviendrez un professionnel des ventes. Une aide à larelocalisation dans ce nouveau territoire sera offerte par l'entreprise. Vous serez par la suite responsable d'atteindre les quotas mensuels et annuels désignés en vendant un ensemble assigné de produits et services Reynolds. Nos produits et services sontexpressément destinés à l'industrie automobile et comprennent des solutions logicielles de pointe, des services de marketing et des formulaires commerciaux ainsi que du matériel promotionnel imprimés. Vous aurez la chance de vous spécialiser et de vendreune de nos lignes de produits. En tant que professionnel des ventes, vous vendrez aux nouveaux ainsi qu'aux clients existants dans votre territoire assigné. En tant que professionnel des ventes (et débutant), vous travaillerez à partir de la maison, et unvéhicule de fonction, un ordinateur portable, un téléphone cellulaire et de l'équipement de bureau à domicile vous seront fournis


The training department plays an important role in establishing a link between our customers and our software. The primary focus of this position is to facilitate our customers' transition to the Reynolds and Reynolds system and provide customer training and support throughout the process.

 

The company-paid training program includes:

  • Department observation
  • Classroom training
  • On-the-job training with a mentor

 

RESPONSIBILITIES:

  • Install and convert software for customers
  • Provide good customer service and be able to communicate effectively to understand business needs
  • Train employees on the use of the software

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Quebec

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 45000

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences :

  • Baccalauréat
  • Avoir une bonne maîtrise de l'anglais et du français
  • Permis de conduire canadien valide
  • Bonnes compétences en gestion du temps
  • Capacité d'établir des relations solides avec les clients
  • Détenir d'excellentes aptitudes en communication orale et écrite
  • Capacité de voyager (du jour au lendemain) jusqu'à 80% du temps lors de la formation
  • Être disposé àdéménager dans la région de Montréal après avoir complété avec succès le programme de formation
  • Être autorisé à voyager aux États-Unis pour y suivre la formation rémunérée par l'entreprise

REQUIREMENTS:

  • Have a university degree or college diploma
  • Be able to travel across Canada 80% of the time
  • Be authorized to travel to the United States for company-paid training
  • Perfectly bilingual in French and English

147578 Agent.e en commercialisation dans le secteur agroalimentaire

Date limite

20 mai 2022

Description du poste

Tu souhaites :

  • Travailler à bien présenter les produits issus de l'agriculture urbaine, les mettre en valeur et faire leur promotion ;
  • Rejoindre un organisme fort de 25 ans d’expérience, en plein développement de projets dédiés à l’innovation et à l’économie sociale ;
  • Mettre en place des projets humains à fort impact local dans les communautés de l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville ;
  • T’épanouir en mettant à profit tes talents dans une expérience collective et sociale marquante.

Découvre notre mission et nos activités : https://villeenvert.ca/notre-expertise/

Être Agent.e en commercialisation dans le secteur agroalimentaire chez Ville en vert c’est :

Passer l’été à collaborer avec l’équipe d’agriculture urbaine pour optimiser la chaine de production des produits issus de l'agriculture urbaine (préparation des produits, transport, distribution) ! Pour cela, tu vas :

  • Être en charge de répertorier et de contacter de nouveaux clients ;
  • Gérer la vente de fruits et de légumes aux distributeurs locaux ;
  • Participer à la préparation des fruits et légumes (laver, trier et peser) ;
  • Organiser des activités d’autocueillette aux jardins ;
  • S’occuper de la vente de fruits et de légumes lors de kiosques sur les sites de production ;
  • Gérer la commercialisation de micro-pousses produites localement dans un conteneur ;
  • Rechercher et contacter des écoles, restaurants et épiceries intéressés à acheter des micro-pousses ;
  • Préparer et livrer les commandes de micro-pousses aux clients ;
  • Organiser un système de contenants écologiques pour la vente de micro-pousses ;
  • En collaboration avec la responsable des communications Promouvoir la marque de micro-pousses sur le marché (articles, photos, réseaux sociaux, création de partenariats, etc.) ;
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe d’agriculture urbaine (horticulteurs.rices, conseillers.ères en horticulture et aides-jardiniers.ères) ;
  • Donner de l’aide sur les autres tâches connexes à la demande de son supérieur immédiat.

Les conditions du poste et avantages de l’équipe :

  • Type d’emploi : Saisonnier de 10 semaines
  • Horaires : Flexible sur une base 30h/semaine, variable du lundi au vendredi, certains soirs et fins de semaine
  • Salaire : 16 $/heure
  • Entrée en poste : à partir du 27 juin 2022
  • Lieu de travail : Ahuntsic-Cartierville
  • Requis : Tu dois avoir entre 15 et 30 ans au début de l’emploi - Tu dois être citoyen.ne canadien.ne, résident.e permanent.e ou désigné.e comme réfugié.e - Tu dois avoir un # NAS valide
  • Avantages : De nombreuses conditions sont offertes, notamment : Des éléments de conciliation de travail et de vie personnelle, Un environnement bienveillant et esprit d’équipe et de collaboration, Tarifs préférentiels sur les produits écologiques de nos boutiques l’Escale Verte.

Tu te reconnais ? Rencontrons-nous !

Envoie ta candidature – CV et lettre de présentation à Camille à l’adresse : emploi@villeenvert.ca

Nous encourageons les personnes suivantes à postuler : les personnes autochtones, immigrantes, racisées, LGBTQIA2S+, les parents monoparentaux et les personnes en situation de handicap (cette liste n’est pas exhaustive)

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ahuntsic-Cartierville

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (30 heures)

Date d'entrée en fonction: 27 juin 2022

Salaire : 16

Autre(s) avantage(s): De nombreuses conditions sont offertes, notamment : Des éléments de conciliation de travail et de vie personnelle, Un environnement bienveillant et esprit d’équipe et de collaboration, Tarifs préférentiels sur les produits écologiques de nos boutiques l’Escale Verte.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

De ton côté, tu es :

  • Polyvalent.e, tu sais travailler en multitâches et bien gérer ton horaire pour remplir les divers mandats ;
  • Capable de communiquer avec tes collègues et de travailler efficacement, parfois sous-pression ;
  • Curieux.se en ce qui concerne l’horticulture et le jardinage ;
  • Organisé.e et responsable ;
  • Créatif.ive et capable de t’adapter rapidement.

Et d’un point de vue plus technique, tu as :

  • Des connaissances ou un grand intérêt pour le jardinage ou l’horticulture ;
  • Un grand sens de la communication et de l’entregent ainsi qu’un sens aigu du service à la clientèle ;
  • La capacité de travailler en plein air, dans différentes circonstances météorologiques,
  • Du dynamisme et une bonne forme physique ;
  • Une bonne maîtrise du français et un anglais fonctionnel ;
  • Des compétences dans le domaine numérique puisque le suivi des ventes sera fait grâce à une tablette et un logiciel ;
  • Comme atout, d’avoir étudié dans un domaine lié à l’environnement ou pertinent au poste, un permis de conduire valide, une expérience dans le communautaire ou de connaitre l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville.

147534 Représentant commercial itinérant débutant bilingue

Date limite

10 juin 2022

Description du poste

Reynolds et Reynolds est à la recherche d'une personne motivée et assidue pour le poste de représentant des ventes itinérant débutant. En tant que représentant des ventes itinérant débutant, vous participerez à notre programme de formation en vente de 12 mois. Ce programme comprend une formation en classe et sur le terrain. La formation primée en classe se tient à notre université Reynolds à Dayton en Ohio. Chaque mois, vous vous rendrez à Dayton pour une à deux semaines de cours portant notamment sur les opérations du concessionnaire, les techniques de vente et les techniques de négociation. Lorsque vous ne serez pas à Dayton, vous travaillerez avec votre mentor commercial au Canada, vous observerez le processus de vente et l'assisterez lors des appels. Vous aurez également l'occasion de voyager avec nos équipes de service à la clientèle et d'installation pour améliorer vos connaissances sur nos produits. Au cours des 12 mois de formation, vous pourriez être amené à voyager jusqu'à 80% du temps.

Une fois votre formation terminée, vous déménagerez dans un territoire assigné au Canada et deviendrez un professionnel des ventes. Une aide à la relocalisation dans ce nouveau territoire sera offerte par l'entreprise. Vous serez par la suite responsable d'atteindre les quotas mensuels et annuels désignés en vendant un ensemble assigné de produits et services Reynolds. Nos produits et services sont expressément destinés à l'industrie automobile et comprennent des solutions logicielles de pointe, des services de marketing et des formulaires commerciaux ainsi que du matériel promotionnel imprimés. Vous aurez la chance de vous spécialiser et de vendre une de nos lignes de produits. En tant que professionnel des ventes, vous vendrez aux nouveaux ainsi qu'aux clients existants dans votre territoire assigné. En tant que professionnel des ventes (et débutant), vous travaillerez à partir de la maison, et un véhicule de fonction, un ordinateur portable, un téléphone cellulaire et de l'équipement de bureau à domicile vous seront fournis.

Reynolds et Reynolds s'engage à accepter les candidatures provenant des personnes de tous âges, peu importe leur niveau d'expérience.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal, Québec

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 13 juin 2022

Salaire : 55,000.00

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

EXIGENCES : 

  • Baccalauréat 
  • Avoir une bonne maîtrise de l'anglais et du français 
  • Permis de conduire canadien valide 
  • Bonnes compétences en gestion du temps 
  • Capacité d'établir des relations solides avec les clients 
  • Détenir d'excellentes aptitudes en communication orale et écrite 
  • Capacité de voyager (du jour au lendemain) jusqu'à 80 % du temps lors de la formation 
  • Être disposé à déménager dans la région de Montréal après avoir complété avec succès le programme de formation 
  • Être autorisé à voyager aux États-Unis pour y suivre la formation rémunérée par l'entreprise

147562 Conseillère en ventes

Date limite

11 juin 2022

Description du poste

Bonjour!

Nous sommes à la recherche d'une conseillère en ventes pour le Vieux Montréal! Endroit magnifique et ancestral!

Kiosque d'été dans la Cour Des Arts. Vente de bijoux et montres artisanales, salaire fixe plus commission (temps partiel et temps plein)

PERSONNE DYNAMIQUE ET SÉRIEUSE!

Envoyez votre CV : diane@balit.com ou téléphonez: 514-258-9790

On vous attend!

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux Montreal

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 12 juin 2022

Salaire : $17.00

Autre(s) avantage(s): salaire de base plus commissions

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

ETRE SOURIANT ET EN PLEINE FORME, POUR LE TOURISTE

147389 Conseiller(ère) en habitudes de vie

Date limite

10 juin 2022

Description du poste

En tant que conseiller en habitudes de vie, vous êtes une des premières personnes que le client ou le visiteur rencontre lors de son arrivée chez nous. Nous recherchons donc des gens à notre image : souriants, dynamiques, passionnés par l’activité physique et la saine nutrition. Concrètement, vous êtes responsable de l’accueil et du service à la clientèle. Vous êtes également la personne qui conseille le client par rapport aux services que nos centres peuvent lui offrir pour combler ses besoins. Vous rencontrez donc les clients afin de leur proposer l’abonnement et un encadrement sur mesure. Vos tâches sont très variées et demandent une gestion efficace des priorités.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal, Rive-Sud et Rive Nord

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 14,25 $ de l'heure plus commissions

Autre(s) avantage(s): -Abonnement gratuit aux services -Horaire flexible -Environnement de travail jeune, dynamique et stimulant

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Minimum de 2 ans d'expérience dans le domaine de la vente et du service à la clientèle
  • Passion pour l'activité physique
  •  Entregent
  •  Sourire
  • Professionnalisme
  •  Capacité à travailler sous pression
  • Habileté à vendre
  • Persévérance

147304 CONSEILLER(ÈRE) EN VENTE, jolie boutique pour enfants

Date limite

27 mai 2022

Description du poste

C'est dans notre chaleureuse boutique de quartier, spécialisée en chaussures de qualité pour enfants, que de joyeux bambins viennenent régulièrement se chausser, au coeur d'Outremont. On est tellement fier de voir grandir les enfants saison après saison dans notre boutique Chaussures Piétine, une institution depuis des décennies! 

Nous recherchons une parle rare pour compléter notre équipe dynamique et enjouée :)  

Tu aimes les enfants? Tu as gardé ton coeur espiègle? Tu as une belle énergie? Tu aimes travailler dans la bonne humeur? Tu aimes la mode? Tu vas adooorer te joindre à l'équipe de Chaussures Piétine!

Voici ce qui t'attend: 

  • Accueillir et diriger les clients avec courtoisie et professionnalisme
  • Offrir un excellent service à la clientèle aux parents et aux enfants
  • Informer et conseiller les clients sur les marques et les pointures
  • Suggérer des produits aux parents
  • Veiller à ce que la boutique et l'arrière boutique soient en parfait état.
  • Repecetionner et placer la nouvelle marchandise. 
  • Prépaprer les commandes en ligne 
  • Opérer la caisse

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Outremont

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (16 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15$ / heure

Autre(s) avantage(s): Flexibilité d'horaire Belle ambiance de travail

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Parler français et anglais
  • Avoir idéalement de l'expérience en vente 
  • Être autonome, très débrouillard, fiable, avoir un sens de l'initiative, et être souriant!
  • Être disponible samedi et /ou dimanche 
  • Être disponible un minimum de deux jours semaines  (16h minimum) 
  • Avoir travaillé avec les enfants (un bel aout)
  • Atout: savoir prendre des photos pour alimenter les réseaux sociaux 

147316 Analyste marketing - Stage Automne 2022

Date limite

20 mai 2022

Description du poste

Titre : Analyste, Marketing de contenu (stage) 

Type?: Stage automne 2022  

Lieu de travail?: 64 rue Prince, Montréal (hybride) 

Sommaire du poste 

TALSOM est à la recherche d’un Rédacteur.rice pour vivre une expérience de stage auprès de son équipe de Marketing.  

Chaque année, Talsom publie le Radar technologique, une publication basée sur de nombreuses recherches et lectures en lien avec les technologies numériques, l’innovation, l’humain et l’économie. Le Radar est aussi appuyé par l’expérience de nos conseiller.ère.s dans les différents projets de transformation numérique que nous menons depuis plus de dix ans. La prochaine édition portera sur les enjeux ESG (critères environnementaux, sociaux et de gouvernance) et les impacts positifs. 

Lors de votre stage, vous aurez comme principale responsabilité de rédiger le contenu intégral du Radar et ses hors-séries grâces aux recherches effectuées préalablement. 

Principales responsabilités 

  • Écrire le contenu pour la publication principale du Radar et les contenus reliés (articles de 1 200 mots); 

  • Offrir un support aux différents membres de l’équipe Marketing dans les projets et campagnes.  

Aptitudes et habiletés recherchées 

La personne recherchée doit être curieuse, avoir un excellent sens de l’organisation et être en mesure d’effectuer des recherches précises sur des sujets liés aux technologies de l’information, à l’économie numérique, à la transformation organisationnelle et à la consultation. Elle doit également posséder un grand esprit d’initiative et un esprit critique. 

  • Capacité à produire du contenu, pour une audience exécutive; 

  • Capacité à développer et à mettre en place une vision stratégique éditoriale et à la décliner sous forme de contenu de qualité; 

  • Intérêt marqué pour l’actualité, la politique et la culture; connaissance approfondie des enjeux socioéconomiques touchant la population québécoise; 

  • Posséder d'excellentes compétences en communications écrites en français; 

  • Posséder un très grand sens de l'initiative, une grande rigueur, débrouillardise et curiosité.? 

Exigences  

  • Être inscrit dans un programme universitaire de 1e ou 2e cycle dans un domaine pertinent lié au journalisme, marketing ou aux communications; 

  • Capable de lire du contenu en anglais (rédaction en français uniquement); 

  • Expérience professionnelle antérieure (un atout).  

 

Pour postuler, nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation à?: recrutement@talsom.com  

Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine. 

Talsom est fier de promouvoir l'égalité d'accès à l'emploi et s'engage à créer un lieu de travail équitable, diversifié et inclusif. Nous ne pratiquons aucune discrimination fondée sur la race, la religion, la couleur, l'identité ou l'expression du sexe, l'orientation sexuelle, l'âge, le handicap ou autres. Tous les candidates ou les candidats sont encouragés à poser leur candidature. 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Quartier Vieux-Port, mode hybride

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 6 septembre 2022

Salaire : 23

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Journalisme

Publicité

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

147242 Représentant.e des ventes

Date limite

4 juin 2022

Description du poste

MISSION                                                                                                              

Relevant du Directeur des ventes de billets et services, le/la Conseiller.ère, Ventes de billet aura comme principale mission de vendre nos principaux produits, soit des abonnements de saisons, des loges, des sièges prestiges, billets de groupe, etc.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS                                                      

  • Identifier et approcher de nouveaux prospects B2B et B2C, afin de les convertir en membre d’abonnement de saison complète et/ou partielle, ou en tout autre forfait offert;
  • Maximiser de nouvelles opportunités de ventes grâce à des activités de prospection par téléphone, rencontres, évènements de réseautage, médias sociaux, etc ;
  • Répondre aux appels quotidiens des clients et des membres concernant nos différents forfaits et services;
  • Être présent à tous les matchs à domicile et initier de nouvelles opportunités de ventes;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): Assurance collective, REER avec contribution de l'employeur, Paire de billet de saison, rabais chez certains partenaires, formation continue, abonnement gratuit chez Éconofitness

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • La personnalité ! Créative, innovatrice, proactive, ouverture d'esprit, ayant un grand entregent et un grand sens du service à la clientèle, ainsi que de fortes habiletés interpersonnelles.
  • Être en dernière année de programme 
  • Posséder minimum 3 ans d’expérience dans le domaine du service à la clientèle et/ou de la vente
  • Grande capacité à gérer plusieurs projets en même temps, de façon autonome et à travailler sous pression dans des délais serrés;
  • Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit ;
  • Excellente connaissance de la suite Microsoft 365.

147290 Conseiller(ère) aux ventes

Date limite

5 juin 2022

Description du poste

Vous êtes soucieux des détails et aimez travailler sur un site vaste et attrayant ?

Horaire : Lundi au vendredi de 8h00 à 17h00

Date d'entrée en fonction: dès que possible

Un poste CONTRACTUEL  à temps plein à combler

DATE DE FIN DU CONTRAT: fin septembre 2022

C'est un lieu diversifié et dynamique qui vous attend!

RESPONSABILITÉS CLÉS :

Des revenus maximisés par la vente et la promotion de produits à la clientèle de groupes.

  • Répond aux appels de la clientèle groupes et vend les activités et les forfaits de la Société en utilisant les techniques de ventes appropriées;
  • Effectue l’entrée des réservations dans le système informatique et en assure le suivi;
  • Émet les contrats de ventes en respectant les modalités prévues;
  • Selon les ententes, facture les clients et s’assure du suivi de l’âge des comptes;
  • Effectue des activités de prospection auprès de nouveaux marchés;
  • Développe des outils de suivi pour la prospection;
  • Participe aux activités de représentation des ventes groupes auprès des marchés cibles;
  • Accompagne le client lors de la visite des lieux, au besoin;
  • Produit et transmet les comptes rendus et rapports requis par son supérieur.

Offrir à la clientèle de type groupe des services personnalisés et irréprochables afin de la fidéliser.

  • Conçoit et planifie l’itinéraire des groupes en prévoyant, entre autres, les aires de repas et les vestiaires, selon les capacités d’accueil;
  • Est appelé à fabriquer des objets facilitant l’entreposage, l’organisation du travail ou l’efficacité d’un outil existant ;
  • Contribue de façon continue à l'amélioration des processus de travail;
  • Se tient à jour en continu sur les infrastructures, les services et les procédures applicables au Centre des sciences et sur les Quais du Vieux-Port;
  • Consigne les commentaires et les plaintes en appliquant les procédures de service à la clientèle en vigueur.

CONNAISSANCES :

  • Études postsecondaires
  • Bilinguisme : anglais (intermédiaire, niveau 2)
  • Connaissance informatique : Suite MS Office (de base)

EXPÉRIENCES :

  • 1 an d’expérience en vente consultative
  • 1 an d’expérience en soutien administratif, incluant la coordination et suivi des dossiers

HABILETÉS :

  • Sens du service à la clientèle (entregent)
  • Dynamisme
  • Souci du détail
  • Sens de l’organisation
  • Jugement

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux-Port de Montréal/télétravail

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 18,42

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Restauration & Tourisme

Travail de bureau & Soutien administratif

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

147217 Coordonnateur(trice) administrative et marketing

Date limite

4 juin 2022

Description du poste

Missions et responsabilités

Le défi à relever !

  • Développement opérationnel de la marque Le Comptoir Aroma : gamme de diffuseurs d'huiles essentielles
  • Développement de la marque La Luna : gamme de bougies et de produit bien-être


Vos principales missions :

Coordination marketing et administrative

  • Coordination du plan marketing opérationnel
  • Coordination et développement d’outils marchandisage bilingues
  • Accompagner le réseau commercial dans la mise en œuvre des plans d’action
  • Suivre le budget marketing et assurer la communication avec les sous-traitants
  • Établir le prévisionnel de vente et suivre l’état du stock des produits gérés
  • S’assurer de la présence de la marque Le Comptoir Aroma et La Luna sur internet : site web et réseaux sociaux
  • Coordonner avec nos collaborateurs différentes activités reliées aux médias sociaux (concours, publications, blogue, gestion de communauté, etc.).
  • Participer à l’élaboration du plan stratégique de la marque et du plan de développement des produits au Canada et USA
  • Veilles concurrentielle, réglementaire et scientifique
  • Tendances des marchés et besoins consommateurs
  • Préparation de présentations et de documents de vente

Coordination administrative

  • Coordonner les projets de développement
  • Participer à l’élaboration de nouvelles collections
  • Assurer le suivi du développement des nouveautés : logistique, règlementaire et opérationnel
  • Respect et développement de la charte graphique de la marque
  • Coordination des projets de communication, en tenant compte des contraintes réglementaires et collaboration avec les différents sous-traitants.

 

Coordination logistique

  •  Préparer et expédier les commandes quotidiennes de nos clients
  •  Aider le chargement et déchargement des livraisons
  •  Réceptionner les commandes fournisseurs
  •  Contrôler et vérifier les livraisons
  • Gérer les retours clients
  • Bonne condition physique/Polyvalence
  • Capacité d'adaptation au changement
  • Gestion des priorités, Esprit d’initiative
  • Bon communicateur/bonne mémoire

 

Expérience, formation et compétences souhaitées

  • Minimum de 2 ans d'expérience sur un poste similaire
  • Maîtrise du français et de l’anglais.
  • Excellentes aptitudes en communication écrite en français et en anglais.
  • Personne créative, analytique, organisée, polyvalente, flexible, passionnée et un bon esprit d’équipe
  • Grand souci du détail, rigueur;
  • Facilité à travailler en équipe;
  • Capacité à respecter des échéanciers serrés;
  • Compétences reconnues en organisation et planification.
  • Expérience ou attrait pour l’aromathérapie et les produits naturels
  • Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office (Excel, Word, PowerPoint, Outlook).

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Brossard

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 20 juin 2022

Salaire : 20$ / h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Travail de bureau & Soutien administratif

Vente et Marketing

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

147141 Représentant(e), développement des affaires

Date limite

1 juillet 2022

Description du poste

Ce que vous ferez:

  • Identifier et développer des opportunités d’affaires.

  • Atteindre les quotas de vente et gérer le cycle de vente, les conversions métriques et un pipeline de vente.

  • Gérer les partenariats (associations, VARS et autres relations partenaires).

  • Faire la prospection et effectuer des présentations de vente dynamiques.

  • Démontrer la proposition de valeur aux clients.

  • Effectuer les ventes de nos services de paiements et logiciels.

  • Communiquer étroitement et régulièrement avec le/la gestionnaire de division.

 

Ce que nous recherchons:

  • DEP en vente

  • Volonté d'apprendre et aimer rencontrer des gens.

  • Bilinguisme (français/anglais) 

  • Solides compétences en vente pour répondre aux objections et conclure les ventes.

  • Solides compétences interpersonnelles et capacité à prendre en charge et à atteindre des objectifs.

  • Orientation entrepreneuriale, orientation client et forte éthique de travail.

  • Excellentes compétences en matière de prospection, de communication, de présentation et de réseautage.

  • Débrouillardise et proactivité. 

  • Attitude « hunter » (chasseur) motivé par les commissions.

  • Doit apprécier les appels impromptus et parler face à face avec des clients.

  • Expérience dans la conclusion d'un cycle de vente rapide est un atout.

  • Expérience dans un modèle de rémunération basé sur la performance est un atout. 

  • Permis de conduire valide et assurance auto pour postes sur la route.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal, Québec, etc.

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 60,000

Autre(s) avantage(s): salaire de base et commission

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

147143 Associate Program - Client Service (version en anglais)

Date limite

31 mai 2022

Description du poste

About Dialectica

Founded in 2015, Dialectica is an information services start-up that innovates how business professionals share knowledge and gain access to primary research worldwide. Dialectica partners with the world’s leading investment and consulting companies, enabling them to collect real-time information and market insights from industry experts across markets, industries, and regions.

Guided by its mission to achieve unparalleled customer recognition, Dialectica is building the most trusted and innovative knowledge-sharing platform in the world. Every day Dialectica works on its aspiration to be a truly industry-leading organization by attracting and cultivating ambitious talent based in Montreal, New York, Athens and London. Dialectica plans to have a strong presence across the world with more than 1,000 team members in the coming five years.

Dialectica has been recognized as one of Europe’s fastest-growing companies for 2021 by the Financial Times and as the 9th Best Workplace in Europe in the Great Place to Work® 2021 list.

About the role

As an Associate in the Client Service Team, you will act as a knowledge broker between our clients and industry experts. Your role is to partner with our clients to understand their knowledge gaps and identify experts with the most relevant experience and knowledge that can address them. One day you could be connecting a private equity firm with experts to better understand the sub-Saharan African telecommunications market, while the next day assisting a strategy consultancy looking into the growth outlook for solar energy in the Middle East.

You will need to think critically and fast, conduct high-level research into industries and companies, and identify the best experts ensuring they have the most relevant experience and knowledge to address our clients’ questions. You will spend a reasonable amount of time reaching out to potential experts via phone and email to assess whether they possess the relevant experience and knowledge, before connecting them with our clients. Working on multiple client projects at once, you will quickly develop core skills in sales, time management & prioritization, negotiation, and professional communication skills.

Your key responsibilities will include:

  • Reviewing client project briefs to understand their knowledge gaps and conduct high level industry and company research to identify the most relevant experts
  • Utilizing phone, LinkedIn, and email outreach to connect with experts
  • Critically screening experts for their suitability and relevance to address a client’s needs with an emphasis on quality

About the Client Service Team

The Client Service Team is the revenue epicenter of our business. A career in the Client Service Team at Dialectica is more than just a job; it’s an opportunity to build an accelerated career, unlock competitive performance compensation, and develop key core skills across an array of competencies in sales, professional communications, client relationship management, project management, account management, and people management. Hard work, drive, and commitment to delivering value will put you on track to becoming an Associate Manager within 1 year and a Vice President in 5 years.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Anglais parlé. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Our future Dialectica team member has:

  • 0-3 years of work experience
  • Academic achievement gained in any undergraduate field (Bachelor’s degree or higher)
  • Participation in extracurricular activities with proven records of leadership
  • Strong interest and passion for the business world
  • A development mentality to view setbacks and short term challenges as learning opportunities for growth
  • A client service mentality, which means you are committed to go beyond your clients’ needs to deliver true value
  • Fluency in English is a must, both verbal and written; Fluency in French is a huge plus
  • Knowledge of other language such as German, Italian, Spanish, Japanese, Korean, and/or Mandarin is a plus

Benefits

  • Be part of a creative, entrepreneurial and fast-paced, workplace
  • Learning and development programs (onboarding bootcamp, Mini-MBA program, step up programs, foreign language courses)
  • Competitive compensation schemes
  • Comprehensive health coverage (life, medical, dental, vision, and employee assistance programs)
  • RRSP with employer match
  • Substantial Wellbeing program (wellbeing allowance, flexible days, and volunteering days)
  • Happy hours, team bonding activities, and more!

147144 Associé, service client

Date limite

31 mai 2022

Description du poste

À propos de Dialectica

Fondée en 2015, Dialectica est une start-up de services d'information qui innove la façon dont les professionnels du monde des affaires partagent leurs connaissances et accèdent à la recherche primaire dans le monde entier. Dialectica s'associe aux plus grandes sociétés d'investissement et de conseil du monde, leur permettant de collecter des informations en temps réel auprès d'experts de l'industrie à travers les différents marchés et régions.

Guidée par sa mission d'obtenir une reconnaissance inégalée de ses clients, Dialectica construit la plateforme de partage de connaissances la plus fiable et la plus innovante au monde. Chaque jour, Dialectica travaille à son aspiration à devenir une organisation à la fine pointe de l'industrie en attirant et en cultivant des talents ambitieux basés à Athènes, Londres, New York et Montréal. Dialectica prévoit développer sa présence à travers le monde et atteindre la marque des 1000 employés d’ici les cinq prochaines années.

Dialectica a été reconnue comme l'une des entreprises européennes à la croissance la plus rapide en 2021 par le Financial Times et a été primée en 2020 et 2021 comme l'un des meilleurs lieux de travail et employeurs en Grèce par le Great Place to Work Institute.

Comment vous aurez de l’impact

  • Agir en tant que courtier en connaissances entre nos clients et les experts du secteur.
  • Collaborer avec nos clients pour comprendre leurs lacunes en matière de connaissances et identifier les experts ayant l'expérience et les connaissances les plus pertinentes pour y remédier.
  • Penser de manière critique et rapide, effectuer des recherches de haut niveau sur les industries et les entreprises et identifier les meilleurs experts qui peuvent au mieux répondre aux questions de nos clients.
  • Contacter les experts potentiels par téléphone et par courrier électronique afin d'évaluer efficacement s'ils possèdent l'expérience et les connaissances pertinentes, avant de les mettre en relation avec nos clients.
  • En travaillant sur différents projets de clients à la fois, vous développerez rapidement des compétences essentielles en matière de vente, de négociation, de communication interpersonnelle et de gestion du temps et des priorités.

Une journée typique pour un Associé

  • Examiner les descriptifs de projets des clients pour comprendre leurs lacunes en matière de connaissances et effectuer des recherches de haut niveau sur l'industrie et les entreprises afin d'identifier les experts les plus pertinents.
  • Utiliser différents outils de communication (Linkedin, courriel, etc.) pour entrer en contact avec les experts.
  • Examiner d'un œil critique les experts afin de déterminer s'ils sont aptes et compétents en la matière pour répondre aux besoins du client, en mettant l'accent sur la qualité.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Anglais parlé. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Ce que nous recherchons chez notre futur membre d’équipe Dialectica:

  • 0-3 ans d'expérience professionnelle
  • Baccalauréat universitaire ou études universitaires de premier cycle
  • Participation à des activités extrascolaires impliquant du leadership 
  • Intérêt marqué pour le monde des affaires
  • Une vision positive des choses - les difficultés et les défis sont des opportunités d'apprentissage et de développement
  • Être orienté client, ce qui signifie que vous vous engagez à aller au-delà des besoins de vos clients afin de leur apporter une véritable valeur ajoutée et une expérience hors pair
  • La maîtrise de l'anglais à l’oral et à l’écrit est indispensable
  • La maîtrise d'une autre langue tel que le français est un atout majeur, 
  • La connaissance d’une autre langue est un atout, notamment l’allemand, l’italien, l’espagnol, le japonais, le coréen et/ou mandarin 

Pourquoi Dialectica ?

  • Accès à des programmes de formation et de développement extensifs 
  • Possibilité de faire évoluer votre carrière vers un poste de gestionnaire associé en moins d'un an et de VP commercial en 5 ans
  • Des systèmes de rémunération compétitifs incluant une prime de performance mensuelle
  • Couverture médicale complète (vie, medical, dentaire, vision, et programmes d'aide aux employés)
  • REER avec match de l'employeur
  • Programme de bien-être (allocation de bien-être, journées flexibles et journées de volontariat)
  • Happy hours, activités de consolidation d'équipe, et plus!

146821 Agent(e) support ventes internes

Date limite

27 mai 2022

Description du poste

Vous êtes à la recherche d’un emploi au sein d’une compagnie québécoise d’envergure nationale, d’un environnement de travail dynamique et stimulé par l’innovation, d’une équipe de travail pétillante axée sur la collaboration, d’un horaire flexible en formule hybride et d’un lieu de travail flexible (Saint-Laurent ou Longueuil)?

Bienvenue chez Groupe Touchette! Nous sommes le plus important distributeur de pneus de propriété canadienne et ce, depuis plus de 40 ans!

Si l’industrie automobile est une passion pour vous, vous êtes sûrement le profil que nous recherchons!

Les premières semaines de votre emploi seront l’occasion parfaite pour les membres de notre équipe de vous apprendre tout ce qu’il faut savoir sur le monde des pneus! À votre rythme, vous deviendrez aussi passionné du pneu que vos collègues et votre gestionnaire!

Et en plus vous avez une expérience en service à la clientèle ou en vente, vous avez travaillé en centre téléphonique ou vous avez une connaissance des concepts de distribution et d’inventaire? Ce sont des atouts que nous recherchons!

Concrètement, les responsabilités que vous aurez en tant qu’Agent(e) Support Ventes Internes sont:

  • Répondre aux appels entrants des clients afin de promouvoir les différents produits offerts par l’entreprise ou proposer des solutions de rechange;
  • Saisir l’ensemble des commandes de clients dans le système;
  • Effectuer un suivi de l'état des livraisons;
  • Assister dans la planification de la livraison des commandes spéciales avec les entreprises de transport externes;
  • Effectuer des recherches d'inventaire au sein de notre réseau et auprès des fournisseurs externes au besoin;
  • Toutes autres tâches connexes.

En résumé:

  • Vous aimez discuter avec les clients et leur apporter des solutions?
  • Offrir un service à la clientèle exceptionnel?
  • Vous êtes bilingue?
  • Vous êtes à l’aise avec la technologie et le travail à l’ordinateur?

 

Qu’attendez-vous? Joignez-vous à l’équipe!

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint-Laurent ou Longueuil

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

146839 Représentant des ventes techniques

Date limite

26 mai 2022

Description du poste

Responsabilités et tâches

  • Offrir un service de consultation technique aux clients afin de résoudre leurs applications à l’aide de produit Keyence dans une variété d’industrie.
  • Choisir et suggérer la bonne compagnie ou service pour l’implantation de la solution.
  • Visiter des clients 3 jours par semaine et vendre des produits et services à une large variété de manufacture.
  • Coordonner une stratégie de vente et contribuer à la prospérité du territoire.
  • Travailler directement avec les clients pour comprendre leurs opérations commerciales et fournir des consultations en face à face pour ajouter de la valeur à leur organisation par la mise en œuvre des produits KEYENCE.
  • Démontrer une flexibilité à s’adapter aux exigences et aux défis des clients.
  • Autres tâches ou projets, selon les besoins.

Qualificatifs et requis

  • Excellentes compétences en matière de présentation et de communication orale et écrite.
  • Baccalauréat. (L'ingénierie est un avantage)
  • Capacité d'écouter et de réagir de façon proactive aux questions et aux demandes des clients.
  • Orientation vers les objectifs et le travail rigoureux avec le désir d'apporter une contribution mesurable au succès de Keyence Canada..
  • Désir de s'améliorer grâce à notre formation intensive, notre mentorat, notre gestion engagée et notre approche de vente proactive et axée sur les processus.
  • Volonté de voyager 60 % du temps, y compris la possibilité de déplacements pendant la nuit.
  • Doit avoir son propre véhicule et un permis de conduire valide.
  • Bilinguisme (français langue maternelle/anglais) pour les postes à Montréal.

Pourquoi travailler chez Keyence?

  • Reconnue par Forbes World's Top 100 comme l'entreprise "la plus innovatrice" 8 années de suite.
  • Culture de promotion interne, Keyence recrute uniquement des candidats de niveau débutant.
  • Rémunération compétitive - Possibilité de rémunération annuelle de 80,000 à 95,000 en année 1
  • Couverture santé pour vous et votre famille. Soins médicaux, dentaires et de la vue.
  • 2 semaines de vacances
  • Période de fermeture payée du 25 décembre au Nouvel An
  • Formation PAYANTE (3 mois) et programme de développement.
  • Frais de voyage entièrement payés
  • Plan de REER collectif après 1 an chez Keyence
  • Excellent équilibre entre vie professionnelle et vie privée - mode de travail hybride

Salaire potentiel :  $65k Base Salary + Potential $20K Bonus

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Pointe-Claire

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : $65k Base Salary + Potential $20K Bonus

Autre(s) avantage(s): Benefits RRSP 3% match after 1 year

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

146777 Conseiller(ère) en sécurité financière

Date limite

27 mai 2022

Description du poste

À titre de conseiller en sécurité financière, une carrière extrêmement stimulante vous attend. Ainsi, vous devrez répondre aux besoins financiers de vos clients afin de d'établir avec eux leurs objectifs et tracer la marche à suivre pour les réaliser. Les tâches principales du conseiller sont les suivantes:

  • Faire le suivi auprès de la clientèle existante afin de tenir à jour les dossiers des clients.
  • Faire une analyse complète de la situation financière des clients.
  • Procéder à l'analyse et l'évaluation des portefeuilles d'assurance et de placement des clients.
  • Proposer et soumettre des solutions financières personnalisées aux clients actuels et potentiels.

Notre offre s'adresse aux candidats qui cherchent à:

  • Prendre en main leur avenir professionnel
  • Gérer leur horaire de travail
  • Jouer un rôle déterminant dans la vie des gens
  • Accéder à un revenu supérieur
  • Pouvoir gravir rapidement les échelons à travers des promotions

Devenir conseiller financier chez nous, c'est vivre les avantages du travail autonome, avec le soutien et les moyens d'atteindre vos objectifs de vie. Nous offrons un accompagnement intensif tout au long du processus de formation, tous les outils informatiques nécessaires et une vaste gamme d'avantages sociaux.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Brossard

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 6 juin 2022

Salaire : Salaire de départ: 50 000$ à 65 000

Autre(s) avantage(s): Régime collectif d'assurances REER collectif

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Les qualités qui feront de vous un(e) conseiller(ère) à succès sont les suivantes:

  • Sociable et bon communicateur
  • Passionné, prêt à relever des défis
  • Efficace, orienté actions et résultats
  • Prêt à faire la différence
  • Confiant et fonceur
  • Attentif aux autres et à leurs besoins


Notre industrie vit présentement de nombreux départs à la retraite et de nombreux postes sont à combler. Nos clients vous attendent! Si vous croyez être à la hauteur du défi, contactez-nous.


Perspectives de carrière:

  • Conseiller en sécurité financière
  • Directeur des ventes
  • Directeur d'agence

146688 Gestionnaire de compte-client

Date limite

26 mai 2022

Description du poste

  • Accroître la profitabilité de l’entreprise par l’atteinte des objectifs;
  • Conduire les projets clients à terme et avec excellence;
  • Entretenir d’excellentes relations d’affaires avec les clients;
  • Maintenir et renforcer la relation client interne et externe/esprit d’équipe;
  • Faire un suivi des objectifs par client avec chaque membre de son équipe de façon régulière;
  • Appuyer les équipes de ventes et d’opérations (ingénieurs, scientifique et autres experts) dans l’atteinte des objectifs de profitabilité;
  • Viser l’excellence des activités opérationnelles;
  • Assurer une saine gestion des mandats et des informations clients;
  • Effectuer une gestion efficace de ses dépenses;
  • Participer à un environnement de travail agréable, plaisant, et sain.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): Horaire flexible; Possibilité de travailler en télétravail; Possibilité de déplacement chez les clients; Salaire compétitif selon expérience Milieu de travail où le rire et le plaisir est de mise

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Diplôme relatif à Gestion de projets / Marketing / Finance

146689 Préposé(e) à l'accueil et au service client

Date limite

26 mai 2022

Description du poste

Préposé(e) à l’accueil et au service client

Postes à temps plein ou à temps partiel. 

Possibilité de stage.

Contrat de mai ou juin à septembre, en fonction de vos disponibilités.

 

Tâches

• Accueillir, informer et diriger les clients

• Assister le client pour les réservations

• Répondre au téléphone et aux courriels

• Responsable de la caisse

• Procéder aux locations

• Suivi auprès de la clientèle

 

Critères d’embauche

• Autonomie

• Professionnalisme

• Bonne gestion du temps

• Gestion des priorités

• Bilinguisme Français et Anglais (écrit et parlé)

• Dynamique

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Lasalle

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Selon tes disponibilités!

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Service à la clientèle

Restauration & Tourisme

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

146697 Représentant(e) des ventes

Date limite

26 mai 2022

Description du poste

Nous sommes prêts à recommencer à participer à des évènements en personne afin de parler au public de notre mission, celle de nourrir les villes avec nos paniers hebdomadaires de nourriture locale. Nous recherchons des agents des ventes pour passer le mot durant des marchés fermiers et une panoplie d’autres évènements cet été. Les agents des ventes travailleront aussi à nos portes ouvertes dans la première serre commerciale sur toit au monde (virtuellement et en personne). L’horaire est sur appel, mais les évènements, qui se tiendront plusieurs fois par semaine, sont planifiés à l’avance pour que vous puissiez confirmer votre disponibilité. L’équipe des ventes sera aussi chargée d’appeler de potentiels Lufavores directement durant les semaines moins chargées - les ventes par téléphone sont donc l’une des tâches de ce poste. Durant les évènements en personne il faut monter un kiosque et inscrire le plus de personnes possible à notre service

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint-Laurent

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps partiel (25 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15 $

Autre(s) avantage(s): bonus de $3 - $18 par heure, dépendamment de la performance.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Bilingue (français et anglais). Vous devez être capable de faire des ventes dans les deux langues officielles en passant aisément de l’une à l’autre. Un bon résultat d’examen écrit ne suffit pas. Nous cherchons quelqu’un qui maîtrise les deux langues à l’oral.
  • Quelqu’un de charmant, qui respire la confiance et qui n’a pas peur de parler en public. Vous aurez à convaincre des étrangers de s’abonner à un service hebdomadaire de paniers de nourriture auprès d’une compagnie dont ils n’ont peut-être jamais entendu parler.
  • Quelqu’un qui ne baisse pas les bras et fait preuve d’optimisme lorsque confronté au rejet. Les objections et le mot « non » ne vous font pas peur.
  • Quelqu’un pour qui le processus est aussi important que le résultat. Vous serez évalué (et rémunéré) selon le nombre d’abonnements complétés à chaque évènement.
  • Vous devez être capable de soulever 25 kg. Vous aurez à porter des paniers de légumes et des pancartes de bois, remplir et vider des voitures, et monter et descendre des escaliers les bras chargés.

146738 Agent.e de ventes | Volet corporatif

Date limite

26 juin 2022

Description du poste

Nos cinq Sommets sont devenus au fil du temps des destinations plein air par excellence, qui proposent une foule d’activités tout au long de l’année.

L’agent(e) de ventes au volet corporatif aura à contacter les clients existants et les clients potentiels dans le but de leur proposer les produits et services du groupe les Sommets.

Une approche centrée sur le service à la clientèle afin d’identifier les besoins de son interlocuteur et de lui proposer une offre adaptée à ses besoins est primordiale.

Il s'agit d'un poste permanent à temps plein, du lundi au vendredi.

Responsabilités

  • Reçoit les appels et effectue les démarches de sollicitation auprès de compagnies, d’associations professionnelles et d’hôtels afin d’attirer et de retenir une clientèle éventuelle.
  • Sollicite, par téléphone, des clients potentiels et effectue des rappels auprès d'anciens clients afin d'offrir l'ensemble des produits et services de l'entreprise tels que des forfaits-ski, forfaits-parc aquatique, banquets ou autre.
  • Assure le suivi et effectue les relances appropriées par téléphone ou par courriel afin de concrétiser des réservations.
  • Achemine quotidiennement toute documentation requise par la clientèle.
  • Rédige des contrats de ventes aux clients et enregistre les transactions dans la banque de données.
  • Participe à la mise à jour des listes de clients; reçoit et achemine les appels téléphoniques lorsque requis.
  • Coordonne les divers aspects des sorties de groupes avec les différents départements afin d’assurer le bon fonctionnement. (fonctions, communications internes, tableau de suivi, facturation…)
  • Au besoin, accueille les groupes sur le terrain afin d’établir le contact et lien entre le client et les divers départements.
  • Au besoin, agit à titre de préposé au comptoir ventes ou au centre d’appel ; donne suite aux différentes requêtes de la clientèle, transige la vente des divers produits de l’entreprise.
  • Participes aux différentes foires de ventes, expositions, congrès pour mettre en valeur l’organisation.
  • Rédige des rapports et autres documents dans Excel et Word.
  • Collabore à la création de stratégie promotionnelle telle que : brochure, commandite, nouveaux produits, etc.

Expérience

Deux (2) ans d'expérience pertinente requise dans des fonctions similaires reliées aux services touchant la clientèle d’une entreprise.

Scolarité

Cours collégial de 3 ans ou l'équivalent

Qualifications

Connaissance des logiciels Hubspot et Sales (un atout)

Habiletés requises

  • Excellentes compétences de communication et de négociation
  • Excellent sens du service à la clientèle et habiletés relationnelles développées pour fidéliser la clientèle
  • Esprit d’équipe et de collaboration
  • S'exprime avec aisance en français et en anglais
  • Doit connaître les outils Microsoft Office (Word, Excel)
  • À l’aise à faire des recherches Internet

Avantages

  • Accès privilégié à la montagne
  • Rabais avantageux sur nos services et dans certains commerces de la région
  • Programme d'avantages sociaux (suivant la période probatoire)

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Sauveur

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 22.00 de l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

146568 Responsable du Marketing

Date limite

22 mai 2022

Description du poste

Précision sur le lieu de travail  

Situé dans l’arrondissement ville Saint-Laurent, Place Vertu est à seulement 20 minutes du centre-ville de Montréal et est facilement accessible par l’autoroute 40 (sortie 62). Le marché primaire de Place Vertu comprend des propriétés résidentielles, commerciales, institutionnelles et de bureaux. Ce centre commercial régional offre un vaste éventail de détaillants.

 

Responsabilités 

En collaboration avec la Directrice marketing du Groupe Westcliff, la personne sélectionnée pour le poste aura pour mandat de : 

  • Diriger l’image de marque et les efforts marketing de la propriété;

  • Analyser et évaluer des études de provenance, les données sur les marchés, les consommateurs et la concurrence;

  • Élaborer le plan marketing annuel et établir le budget relatif à la promotion du Centre;

  • Coordonner les dossiers de conception et de réalisation des campagnes publicitaires, les outils de publicité et le mix média;

  • Coordonner la tenue des promotions et des événements spéciaux;

  • Encadrer les fournisseurs et employés liés aux différentes activités de promotion ou événements spéciaux;

  • Établir des liens avec différents comités, groupes ou organismes afin de maintenir la présence sociale du Centre dans sa communauté;

  • Tirer profit des occasions d’établir des liens avec différents partenaires d’affaires et représentants des médias;

  • Administrer le site Web et veiller à ce que sa conception et son contenu soient à jour, exacts et fidèles à l’image de marque du Centre;

  • Assurer le suivi budgétaire et le traitement des comptes payables relatifs à la promotion;

  • Être au fait des tendances dans l’industrie des centres commerciaux et demeurer à l’affût des changements chez la concurrence;

  • Développer et gérer toute initiative stratégique aux résultats mesurables ayant pour but d’augmenter l’achalandage, la fidélisation, le temps passé à l’intérieur du Centre et ultimement les parts de marché ainsi que les ventes des détaillants du Centre.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Place Vertu (ville St-Laurent)

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): Conditions de travail offertes À proximité des grands axes routiers (autoroute 13, 15 et 40) et transports en commun à proximité Stationnement gratuit Salaire concurrentiel Horaire de travail (35h/semaine)

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Publicité

Relations publiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences requises

  • Diplôme universitaire de premier cycle en communication ou en marketing;

  • Un minimum d’un an d’expérience pertinent en publicité et/ou promotion; 

  • Excellente maîtrise du français et anglais;

  • Excellente connaissance des médias sociaux;

  • Bonne connaissance de l’environnement MS Office;

  • Excellentes aptitudes communicationnelles et rédactionnelles.

  • Disponible à travailler les soirs et les fins de semaine à l’occasion lors d’événement spéciaux.

Profil recherché

  • Sens de l’initiative

  • Capacité de gérer plusieurs dossiers simultanément

  • Autonomie

  • Excellent joueur d’équipe

  • Minutieux et organisé

  • Grande facilité avec les relations interpersonnelles et attitude positive

146571 Stratège médias payants

Date limite

22 mai 2022

Description du poste

Dans le cadre de ce poste, la/le candidat.e  sera amené.e à travailler en étroite collaboration avec tous les membres de l’équipe marketing, et présenter les résultats obtenus à l’équipe de gestion. La/Le candidat.e devra maximiser le budget marketing alloué et optimiser tous les canaux pour minimiser le coût d’acquisition. Une forte capacité d’analyse, une capacité à résoudre des problèmes et de bonnes capacités de communication sont requises pour ce poste.

Principales responsabilités

  • Élaborer la stratégie d’acquisition multi-canale pour les marchés nord-américain et européen afin de soutenir la croissance de la marque.

  • Gérer quotidiennement les campagnes numériques sur l’ensemble de nos canaux (Facebook/Instagram, Pinterest, Tik Tok, Google Ads).

  • Tester et développer de nouveaux canaux d’acquisition tout en veillant à maintenir la profitabilité globale.

  • Effectuer une analyse approfondie des données pour optimiser continuellement les performances des campagnes.

  • Suivre les indicateurs-clés de performance, analyser et présenter les résultats des campagnes à l’équipe de gestion.

  • Proposer continuellement de nouvelles opportunités de croissance en se basant sur l’analyse des données numériques.

Exigences professionnelles et compétences spécifiques

  • Intérêt pour la gestion de campagnes publicitaires, pour une entreprise de e-commerce.

  • Connaissances de Facebook Ads, Google Ads et Google Analytics.

  • Intérêt pour la gestion d’un budget publicitaire.

  • Excellentes capacités analytiques.

  • Bilinguisme essentiel (français et anglais).

Qualités du candidat idéal

  • Axé sur les résultats et la performance.

  • Intérêt prononcé pour l’e-commerce.

  • Solides compétences d’observation et d’analyse.

  • Organisé(e) et capable de gérer son temps efficacement.

  • Collaboratif, avec un fort esprit d’équipe.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Mile End, Montreal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à discuter

Autre(s) avantage(s): horaire flexible 4 semaines de vacances par année super équipe!

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Publicité

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

146547 Analyste / Directeur(trice) Quantitatif

Date limite

21 mai 2022

Description du poste

Ce que vous allez faire avec nous...

  • Planifier et coordonner les projets (échéancier, qualité et budget);
  • Avoir le contact régulier avec les clients;
  • Faire le suivi des projets au sein des différentes équipes à l’interne;
  • Concevoir des questionnaires,
  • Faire des plans d'échantillonnage et des pondérations de données;
  • Faire du traitement de données occasionnellement (sur SPSS et Excel);
  • Rédiger des rapports de recherche;
  • Présenter des rapports aux clients.
  • Coacher et encadrer de personnel plus junior.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Place-des-Arts

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Profil recherché

  • Baccalauréat ou Maîtrise en marketing OU domaine connexe;
  • Au moins 2 ans d'expérience en recherche marketing;
  • Excellentes habiletés en communication écrite et verbale en français et en anglais (nous avons des clients à l'extérieur du Québec);
  • Connaissant les logiciels Word, Excel et Powerpoint.

Postulez le plus rapidement possible via notre site web :  https://www.adhoc-recherche.com/fr/carrieres/

146460 Responsable – recherche et intelligence d’affaires et « démocratisateur de données »

Date limite

20 mai 2022

Description du poste

Si vous répondez oui à ces quatre questions, le poste offert est celui qui est fait pour vous !

  • Vous adorez faire parler les chiffres et vous êtes un excellent communicateur et vulgarisateur?
  • Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre capacité d’analyse?
  • Vous vous sentez inspiré par l’idée de soutenir des secteurs stratégiques du tourisme québécois et vous avez envie d’outiller les entreprises dans leurs décisions d’affaires?
  • Vous êtes stimulés par les collaborations diversifiées, et ce, tant à l’interne qu’à l’externe?

DESCRIPTION DU POSTE

Votre contribution
Relevant de la direction du développement et des services aux entreprises et aux membres, le service de recherche et intelligence d’affaires constitue un service stratégique pour l’ensemble de l’organisation. Vous serez partie prenante de la réalisation d’un ensemble de projets allant de la planification des mandats à leur réalisation concrète et opérationnelle. En plus de participer aux nombreuses réalisations internes, vous serez un leader en matière de collaboration avec les fournisseurs externes auprès desquels vous exercerez un accompagnement, un suivi serré et un contrôle qualité des livrables. Puisque notre organisation mise sur la création de valeur ajoutée par la mise en contexte des données et la transformation de l’information en stratégie d’affaires, vous jouerez un rôle majeur dans la démocratisation des données et des études auprès des dirigeants d’entreprises. L’organisation dispose d’une volumineuse base de données sectorielles que vous serez appelé à développer et à maintenir à jour afin d’en utiliser le plein potentiel, le tout, en adoptant une vision d’avenir. 

Vos responsabilités

  • Transformer les chiffres disponibles en données stratégiques de manière à faciliter la prise de décision pour les entreprises. 
  • Réaliser et coordonner, sur une base annuelle ou ponctuelle, une variété d’études et de rapports sur le secteur des attractions et des événements : portrait sectoriel, bilan d’achalandage, étude sur la tarification, analyse des revenus et dépenses, etc.
  • Participer au service-conseil offert aux membres et aux entreprises portant sur les questions relatives aux données stratégiques.
  • Développer et livrer des présentations et des webinaires en lien avec les données stratégiques de l’organisation.
  • Coordonner le travail des fournisseurs externes (appel d’offres, négociation, respect des échéanciers et des livrables, etc.).
  • Collaborer à la réalisation d’infographies et de feuillets stratégiques (actualisation et nettoyage de données, recherche de données secondaires, rédaction et analyse stratégique, etc.).
  • Développer des mandats sur mesure à tarifs préférentiels pour les membres (études de marché, études des clientèles, tarification, etc.) – de la sollicitation des mandats à leur réalisation.
  • Collaborer à l’analyse des besoins en recherche et à l’obtention du financement pour la réalisation des diverses études.
  • Toutes autres tâches connexes.


PROFIL RECHERCHÉ


Aptitudes requises

  • Rigueur et souci du détail;
  • Autonomie et sens de l’organisation;
  • Capacité à bien saisir les besoins des gestionnaires;
  • Proactivité, curiosité et positivisme;
  • Vif intérêt pour le travail d’équipe;
  • Capacité à réagir rapidement et flexibilité;
  • Orientation vers les résultats.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Stade Olympique

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Selon l'échelle salariale en vigueur

Autre(s) avantage(s): > Télétravail et heures de travail flexibles incluant un horaire d’été; > Offre flexible de jours de congé personnel et de jours fériés; > Programme d’assurances collectives et de REER collectifs sans contribution de l’employeur; > Code vestimentaire décontracté; > Environnement de travail des plus stimulants au sein d’une équipe dynamique et créative; > Nombreux autres avantages comme un programme de remboursement de dépenses pour des activités personnelles, etc.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Baccalauréat en gestion, en marketing ou dans une discipline connexe.
  • Deux (2) à trois (3) ans d’expérience dans un poste similaire.
  • Expérience en réalisation de mandats avec des consultants externes.
  • Excellente capacité de recherche d’information (primaire et secondaire), d’analyse et de synthèse.
  • Habileté dans la gestion et l’analyse de base de données.
  • Excellente maîtrise du logiciel Excel (comparaison de données, tableaux croisés dynamiques, graphiques, etc.), du logiciel de sondage (Ex. : LimeSurvey), de logiciels d’analyse (Ex. : WinCross, SPSS, R ou Python) et de Google Analytics.
  • Utilisation efficiente de File Maker Pro (CRM) ou d’autres logiciels de base de données similaires.
  • Excellentes habiletés en communication, tant à l’écrit qu’à l’oral.
  • Bonne connaissance du français (écrit et parlé) et bonne compréhension de l’anglais.
  • Excellente capacité à mener de front plusieurs projets, et à gérer son temps et les priorités avec un minimum de supervision.
  • Connaissance de l’industrie touristique québécoise, plus spécifiquement du secteur des attractions et événements (un atout).

146388 Ambassadeur(drice) de marque

Date limite

31 mai 2022

Description du poste

Es-tu une personne sociable, extravertie, motivée, positive, autonome et responsable? En tant qu’ambassadeur(drice), tu auras l’exceptionnelle responsabilité d’assurer les activités promotionnelles et évènementielles sur le terrain. Tu devras aussi représenter une belle gamme de produits alcoolisés afin de mettre de l’avant la marque. Grâce au concept expérientiel, tu seras au cœur de l’action et ce sera à toi de créer le lien entre le client et le produit et sa marque.

Plus précisément, tu devras t’acquitter des tâches suivantes :

  • T’assurer que l’entreprise est correctement représentée et que l’image de marque est bien utilisée;

  • Participer à des activités locales et être actif(ve) dans les réseaux d’affaires;

  • Contribuer aux bonnes relations avec les divers points de vente;

  • Assurer un bon déroulement de nos activations en faisant preuve de flexibilité et d’adaptation à nos différents besoins;

  • Distribuer du matériel promotionnel;

  • Promouvoir des marques et zones d’activations;

  • Assurer une bonne animation de foule;

  • Interagir sur le terrain avec de clients divers;

  • Informer sur les différentes activités présentées et produits offerts;

  • Viser une satisfaction de la clientèle hors pair;

  • Livrer les messages essentiels aux clients selon le type d’activation ou client représenté;

  • Agir en tant que motivateur(trice) envers ses coéquipiers.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Grand Montréal, selon l'évènement

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Contractuel

Date d'entrée en fonction: 1 juin 2022

Salaire : À discuter selon l'expérience

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Emplois divers

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

De plus, les aptitudes suivantes sont essentielles :

  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais à l’oral;

  • Ponctualité, dynamisme, professionnalisme et respect;

  • Expérience en service à la clientèle, représentation de produit ou toute autre expérience jugée équivalente;

  • Une bonne connaissance du milieu des alcools est un atout important!

146420 Conseiller.ère en marketing

Date limite

20 mai 2022

Description du poste

Description du poste

Tu es reconnu pour ta polyvalence, de la gestion des réseaux sociaux à la mise en place de campagnes publicitaires et en passant par le développement des affaires? On cherche justement un.e marketeur.euse touche-à-tout comme toi, pour occuper une position stratégique au sein de notre équipe!

Ton défi :

Tu participeras activement à l'exécution de la stratégie marketing et mettras en place des actions visant à augmenter la notoriété et à projeter une image mettant en valeur l’ADN de l’entreprise. Tu seras également appelé à participer à l’exécution de projets mettant à contribution des stratégies numériques. Parmi tes principales responsabilités, tu devras :

  • mettre en place des campagnes numériques et mesurer leur performance
  • mettre en place et gérer un CRM
  • gérer des campagnes publicitaires par l’entremise des réseaux sociaux
  • rédiger et faire la promotion d’un blogue et d’une infolettre sur le marketing et les affaires
  • planifier, organiser et participer à des foires commerciales et à des activités de réseautage (à Montréal et ailleurs au Québec)
  • mettre en marché des solutions d'expérience client

 

Conditions de travail

SOM t’offre…

  • un poste permanent à temps plein - télétravail ou formule hybride au bureau de Montréal ou de Québec
  • un équipement de travail complet et une formation sur mesure
  • un horaire de travail respectueux de tes obligations personnelles et familiales (36,5 heures par semaine)
  • un salaire à la hauteur de tes compétences (échelles salariales en fonction du poste occupé) en plus d'une banque d'heures pour plus de flexibilité!
  • 3 semaines de vacances et un congé payé dans le temps des fêtes
  • un régime collectif d’épargne retraite et un plan d'assurance individuelle incluant la télémédecine

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Québec ou Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 23 mai 2022

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Compétences recherchées

Tu te reconnais? Tu…

  • as un baccalauréat en marketing
  • *** maîtrises les outils de publication et de publicité des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn et Twitter)
  • connais Google Analytics, Google Adwords et tu as des notions en SEO
  • détiens une bonne connaissance d’outils d’envoi de courriels (ex . : Mailchimp) et de création de « landing page »
  • maîtrises les outils de type CMS (ex. : Wordpress)
  • connais la suite office

Tes qualités :

  • excellente maîtrise du français et de l’anglais (autant à l’oral qu’à l’écrit dans les deux cas)
  • sens des affaires et approche client
  • sens de l’organisation, esprit de synthèse et innovateur
  • autonomie, mais aussi capable de travailler en équipe

146303 Ambassadeur(drice) de marque

Date limite

13 juin 2022

Description du poste

Nos ambassadeurs de marque doivent représenter la marque Yumi et éduquer nos consommateurs (courants et potentiels) sur les produits Yumi. Vous serez le visage de notre compagnie durant les dégustations de produits dans les épiceries et les événements spéciaux (habituellement prévus les fins de semaine).

Nos ambassadeurs doivent être: 

  • Extravertis avec des compétences interpersonnelles solides. Vous allez recevoir une formation pour vous familiariser avec nos produits et apprendre comment gérer une dégustation inoubliable. Vous serez seuls durant les dégustations de produits en magasin et, durant les salons professionnels, vous travaillerez aux côtés de l’équipe de Yumi Organics.

  • Disponible les week-ends.

  • Parfaitement bilingue

  • Ponctuel, responsable et passionné par la santé et la nutrition. 

Consultez notre site Web pour plus d’informations: https://yumi-organics.ca/.

 

Conditions

Lieu de travail : Canada , QC, Montreal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : $20-$22/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

145384 Étudiants vente et service à la clientèle

Date limite

22 mai 2022

Description du poste

À propos du poste

Et si on était le meilleur employeur de ta vie ?
Ce n’est pas parce qu’on est une compagnie d’assurances qu’on est ennuyant.  Au contraire! On s’amuse, on se donne des défis, on travaille en équipe et tellement plus. Chez belairdirect, notre mission est de simplifier la vie des gens en les aidant à protéger les biens qui sont importants pour eux (automobile et habitation).

On a besoin de toi
On cherche des étudiants pour travailler comme agent aux ventes et service à la clientèle. Les questions d’assurance sont trop importantes pour être compliquées.  C’est pourquoi ton travail sera d’offrir une expérience simplifiée qui aidera les clients à choisir les produits d’assurance qui conviennent le mieux à leurs besoins. 

Lieu de travail : Télétravail hybride
En télétravail sous forme hybride et dans nos bureaux de Québec (5700, Boul. des Galeries), Anjou (7101 rue Jean-Talon) ou Ottawa (1111 Prince of Wales Drive). Si tu vis à plus de 115 km de l’un de nos bureaux, tu pourras être 100% en télétravail.

Horaire de travail et formation
Pendant l’été : temps plein, 35h/semaine 
Pendant tes études : temps partiel minimum 21h/semaine réparti comme suit en priorité : les samedis, les jours fériés, les lundis soir et le reste on s’adapte à ton horaire d’école.
    
Dates d’embauche : 9, 16 ou 23 mai pour une formation de 3 mois qui te permettra de découvrir concrètement le domaine de l’assurance et la culture de Belair. Tu seras rémunéré, encadré et soutenu tout au long de ta préparation aux examens afin d’obtenir le permis d’agent aux ventes.

Qualifications

Tu es l’étudiant idéal si :

  • Tu as un DEC complété
  • Naviguer à travers différents systèmes informatiques en même temps qu’être au téléphone avec un client ne te fais pas peur
  • Tu es un passionné de service à la clientèle et de vente!
  • Si tu parles anglais c’est un atout, sinon ce n’est pas grave!

Attends, ce n’est pas tout!  On t’offre aussi :

  • Un environnement jeune, décontracté et amusant (on se fait du fun, c’est vrai!).
  • Des boss milléniaux et cool!
  • Un salaire horaire intéressant
  • Un compte de dépenses mieux-être de 350$ 
  • Tu ne travailleras pas le dimanche (c’est fait pour dormir, non?)
  • De construire ton horaire de travail selon ton horaire de cours (on comprend que ta priorité, c’est l’école)
  • D’apprendre à te préparer pour le monde du travail et aussi des possibilités d’avancement 

Égalité d’accès à l’emploi

Si nous pouvons rendre le processus de recrutement plus accessible pour vous, n’hésitez pas à nous dire quand nous pourrons vous faire part d’une possibilité d’emploi. Nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Anjou, Montréal, Québec, St-Hyacinthe

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 23 mai 2022

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d