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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

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Manutention - Entrep������t - Travail Manuel  [21 offres]
147773 Commis d'entrepôt

Date limite

16 juin 2022

Description du poste

Description du poste :

Le commis d'entrepôt est responsable de la préparation des commandes pour l'expédition et doit utiliser les listes de colisage/le scanneur pour choisir une grande variété d'articles et organiser les articles dans le matériel d'expédition final. Le préparateur / emballeur confirmera les articles et les quantités corrects à sélectionner.

Pour assurer le succès, le commis d'entrepôt doit prêter attention aux détails et être capable d'organiser les articles. Doit être capable d'effectuer des tâches avec un haut niveau de précision, être efficace et veiller à ne pas endommager les articles.

  • Type d’emploi: Permanent à temps plein
  • Horaire : Horaires fixes! Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30
  • Lieu de travail: Pointe-Claire ou Saint-Laurent
  • Salaire : à partir de 15,50 $/h avec un plan de progression salariale (augmentations après 3 mois, 6 mois et 12 mois!)
  • Avantages : Assurance collective après 6 mois d’emploi à temps plein

Principales tâches et responsabilités :

Les responsabilités incluent, mais ne sont pas limitées à :

  • S'assurer que les zones de travail sont maintenues propres, rangées et bien organisées
  • Assembler les boîtes.
  • Numériser la liste de colisage pour remplir les informations sur le scanneur.
  • Assurer que les informations spécifiées sur le scanneur sont suivies sans exception : article, quantité, numéro de lot, date d'expiration, langue (le cas échéant).
  • Effectuer la cueillette toujours uniquement aux emplacements indiqués sur les scanneurs.
  • Assurer que les listes de colisage et tous les autres documents imprimés associés à la commande sont propres et clairs avant d'être mis dans la boîte.
  • Placer les bacs vides, dont le dernier article a été pris, sur les étagères du chargeur pour le réapprovisionnement.
  • Assurer que les boîtes emballées sont placées à leur place afin qu'elles puissent être expédiées en fin de journée et avec le transporteur approprié.
  • Adhérer à toutes les règles de sécurité de l'entrepôt et suivre toutes les procédures et politiques de sécurité.
  • Garantir une utilisation efficace et sécuritaire de l'équipement de l'entrepôt.

Qualifications professionnelles / Exigences :

  • Expérience préalable en entrepôt (un atout)
  • Un diplôme d'études secondaires 5 complété ou l'équivalence
  • Compétences mathématiques de base requises
  • Souci du détail
  • Excellentes compétences organisationnelles
  • Force physique et endurance
  • Doit être capable de travailler de façon autonome et en équipe

*Le masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Pointe-Claire ou Saint-Laurent

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

147729 Surveillant de salles/Surveillant pour les locations de salles

Date limite

3 juin 2022

Description du poste

Sommaire de l’emploi :  Ce poste, selon les aptitudes du candidat, regroupe 3 volets :

  • la surveillance et le montage de salles lors des événements;
  • l’accueil des visiteurs au comptoir (lors de remplacement);
  • la surveillance de soir/nuit lors des événements.

Le titulaire aura, entre autres, les responsabilités principales suivantes :

  • montage de salles pour les locations d’événements (déplacement de mobilier lourd);
  • surveillance des salles d’expositions;
  • présentation des expositions en cours;
  • entretien ménager quotidien léger et en continu des espaces publics selon une grille préétablie;
  • soutien aux autres départements selon les besoins;
  • soutien lors de certains événements du Musée ou événements locatifs;
  • toutes autres tâches connexes.

Il s’agit d’un emploi à temps partiel – horaire de jour, de soir et de fin de semaine.

Le candidat devra être disponible les lundis de jour (du 20 juin au 5 septembre inclusivement), les jeudis soir (du 23 juin au 8 septembre inclusivement), les samedis et les dimanches. 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Joliette

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (23 heures)

Date d'entrée en fonction: 13 juin 2022

Salaire : selon l’échelle salariale en vigueur

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Autres compétences souhaitées :

  • avoir une bonne capacité physique;
  • être responsable, débrouillard et autonome;
  • savoir établir des liens avec le public, avoir de l’entregent, de la patience et de la tolérance;
  • savoir s’exprimer et se présenter d’une façon professionnelle;
  • avoir de l’intérêt pour le domaine artistique et culturel.

147739 Emploi étudiant(e)

Date limite

22 mai 2022

Description du poste

Le Collège Sainte-Anne Préscolaire - Primaire (Dorval) recherche un(e):
Emploi étudiant(e) du 6 au 18 juin 2022 - 30h par semaine (6h par jour)

Tâches à effectuer :
Aider les équipes à vider les classes, les gymnases et tout autres locaux du primaire. Poste nécessitant une bonne forme physique

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Dorval

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps partiel (30 heures)

Date d'entrée en fonction: 6 juin 2022

Salaire : 16.25

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Emplois divers

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

147585 Aide Jardinier.ère

Date limite

20 mai 2022

Description du poste

Tu souhaites :

  • Rejoindre un organisme fort de 25 ans d’expérience, en plein développement de projets dédiés à l’innovation et à l’économie sociale ;
  • Travailler avec des professionnels et bénéficier du savoir et des connaissances d’une équipe dynamique ;
  • Mettre en place des projets humains à fort impact local dans les arrondissements de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension et Ahuntsic-Cartierville ;
  • T’épanouir en mettant à profit tes talents dans une expérience collective et sociale marquante.

Découvre notre mission et nos activités : https://villeenvert.ca/notre-expertise/

Être Aide Jardinier.ère chez Ville en vert c’est :

Passer l’été à soutenir et appuyer les horticultrices et horticulteurs dans leurs tâches quotidiennes pour la bonne gestion de trois jardins de production ! Pour cela, tu vas :

  • Participer à aménager les jardins, semer les graines et transplanter les semis, entretenir les jardins (désherbage, tuteurage, fertilisation, etc.), récolter les fruits et légumes et aider dans la prévention et le dépistage des maladies et insectes indésirables ;
  • Appuyer l’équipe des jardins communautaire dans les ateliers horticoles et l’entretien de certaines parcelles ;
  • Travailler en équipe pour le bon fonctionnement des jardins ;
  • Aider, à l’occasion, pour les activités horticoles de l’organisation (plantations, ateliers horticoles, etc.) ;
  • Rédiger un rapport d’activités tout au long de l’emploi ;
  • Donner de l’aide sur les autres tâches connexes à la demande de son supérieur immédiat.

Les conditions du poste et avantages de l’équipe :

  • Type d’emploi : Saisonnier de 9 semaines
  • Horaires : Flexible sur une base 35h/semaine, variable du lundi au vendredi, certains soirs et fins de semaine
  • Salaire : 16 $/heure
  • Entrée en poste : À partir du 30 mai 2022
  • Lieu de travail : Ahuntsic-Cartierville
  • Requis : - Tu dois avoir entre 15 et 30 ans au début de l’emploi - Tu dois être citoyen.ne canadien.ne, résident.e permanent.e ou désigné.e comme réfugié.e - Tu dois avoir un # NAS valide
  • Avantages : De nombreuses conditions sont offertes, notamment : - Des éléments de conciliation de travail et de vie personnelle, - Un environnement bienveillant et esprit d’équipe et de collaboration, - Tarifs préférentiels sur les produits écologiques de nos boutiques l’Escale Verte.

Tu te reconnais ? Rencontrons-nous !

Envoie ta candidature – CV et lettre de présentation à Camille à l’adresse : emploi@villeenvert.ca

Nous encourageons les personnes suivantes à postuler : les personnes autochtones, immigrantes, racisées, LGBTQIA2S+, les parents monoparentaux et les personnes en situation de handicap (cette liste n’est pas exhaustive)

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ahuntsic-Cartierville

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 30 mai 2022

Salaire : 16

Autre(s) avantage(s): De nombreuses conditions sont offertes, notamment : - Des éléments de conciliation de travail et de vie personnelle, - Un environnement bienveillant et esprit d’équipe et de collaboration, - Tarifs préférentiels sur les produits écologiques de nos boutiques l’Escale Verte.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

De ton côté, tu es :

  • Comblé.e lorsque tu travailles dehors ;
  • Doté.e d’un bon sens de l’écoute ;
  • Capable de communiquer avec tes collègues et de travailler efficacement, parfois sous-pression ;
  • Curieux.se en ce qui concerne l’horticulture et le jardinage ;
  • Polyvalent.e et tu sais bien gérer ton horaire pour répondre aux diverses tâches ;
  • Organisé.e et responsable ;
  • Créatif.ive et capable de t’adapter rapidement.

Et d’un point de vue plus technique, tu as :

  • Des connaissances ou un grand intérêt pour le jardinage ou l’horticulture ;
  • La capacité de travailler en plein air, dans différentes circonstances météorologiques ;
  • Du dynamisme ;
  • Une bonne forme physique ;
  • Une bonne maîtrise du français et un anglais fonctionnel ;
  • Comme atout, tu as étudié dans un domaine lié à l’environnement ou pertinent au poste, un permis de conduire valide, une expérience dans le communautaire ou de connaitre l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville.

147540 Foire aux emplois sur place: Associés de l'entrepôt et étudiants d'été

Date limite

9 juin 2022

Description du poste

Cardinal Health organise une foire à l’emplois sur place pour embaucher des travailleurs d’entrepôt et des étudiants pour l’été!

Venez passer des entrevues sur place avec notre équipe de gestion des Opérations !!

Dates : Mardi, le 17 mai – Mercredi, le 18 mai

Heure : 12h00 – 20h00

Lieu : 2200, Chemin de l’Aviation, Dorval, QC

Cardinal Health, qui compte plus de 1 300 employés au Canada, représente un maillon essentiel de la chaîne d’approvisionnement du secteur canadien des soins de santé. L’entreprise fournit plus de 70 000 produits aux établissements de santé et aux professionnels de la santé partout au pays.

Nous sommes à la recherche de personnes positives ayant l’esprit d’équipe pour travailler à notre centre de distribution de Dorval. Joignez-vous à notre équipe Opérations et ayez un impact en assurant la réception et le rangement des produits médicaux ainsi que l’exécution des commandes et le service aux clients du secteur des soins de santé.

Cette vidéo (en anglais) donne un aperçu du milieu de travail à Cardinal Health : Cardinal Health – Wings.

Ce poste vous est destiné si :

  • Vous aimez coordonner, organiser et traiter les demandes qui soutiennent les activités de soins de santé partout au Canada.
  • Vous avez le souci du détail et vous tirez beaucoup de fierté de la grande exactitude de votre travail.
  • Vous voulez apprendre le fonctionnement d’un entrepôt.
  • Vous aimez évoluer dans un environnement dynamique et être actif au travail.
  • Vous avez peut-être de l’expérience en fonctionnement d’équipement. Si ce n’est pas le cas, nous assurerons votre formation.
  • Vous pouvez aisément soulever des charges de 10 à 30 lb (4 à 13 kg) et, à l’occasion, jusqu’à 50 lb (22 kg).
  • Vous aimez travailler dans un environnement d’équipe où les communications claires et le contrôle de la qualité sont essentiels.
  • Vous voulez utiliser des systèmes et des lecteurs et faire l’acquisition de nouvelles compétences.
  • Cardinal Health Canada a à cœur la santé et à la sécurité de ses employés, de ses clients et de ses collectivités. C’est pourquoi nous avons mis en œuvre plusieurs mesures de sécurité relatives à la COVID-19, notamment une Politique de vaccination contre la COVID-19, selon laquelle tous les employés doivent recevoir leurs deux doses de vaccin. Cette mesure est assujettie à des mesures d’adaptation raisonnables pour des motifs protégés par la législation sur les droits de la personne.

Cardinal Health souscrit au principe d’équité en matière d’emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les Autochtones et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Dorval

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

147431 Ouvrières ou ouvriers d'entretien ménager (JOURNÉE DE RECRUTEMENT EN PRÉSENTIEL)

Date limite

19 mai 2022

Description du poste

Vous aimez le travail physique et vous êtes convaincu.e qu’un environnement propre et sécuritaire favorise l’apprentissage des élèves ?

Le plus grand Centre de services scolaire recherche des ouvrières et d’ouvriers d’entretien ménager!

Postulez via le lien ci-dessous afin de vous inscrire pour nous rencontrer lors d’une journée de recrutement le 25 mai prochain. Les personnes dont les candidatures seront retenues et dont le dossier sera complet repartiront avec une confirmation d’embauche. Faites-vite, les places sont limitées !

Le CSSDM vous offre :

  • Un salaire horaire de 21,27$
  • Des avantages sociaux intéressants (fonds de pension, assurances et vacances)*
  • Quart de travail de jour, du lundi au vendredi durant la période estivale
  • La possibilité de travailler sur le quart de travail de jour et/ou soir durant l’année scolaire
  • Une formation rémunérée d’introduction à la fonction
  • Plusieurs rabais corporatifs pour les employés (activités physiques, transport, téléphonie, lunetterie, informatique, lecture, etc.).

*Des conditions reliées à la convention collective s’appliquent.

L’ouvrière ou l’ouvrier d’entretien s’assure de la propreté des lieux et du bon état de l’équipement dans l’établissement scolaire. En ce qui a trait à la propreté des lieux, les tâches à faire sont généralement :  balayer, passer la vadrouille, laver les planchers et les escaliers ; laver et nettoyer les fontaines d'eau, les lavabos, les éviers, les toilettes ; vider les poubelles et s’en défaire lors de la cueillette, déneiger les entrées, escaliers, trottoirs, aires de jeux et toitures et épandre du sable et sel au besoin; nettoyer la cour, ramasser les feuilles mortes et les jeter, etc.

Voici quelques capsules vidéos résumant le travail d'une ouvrière ou d’un ouvrier d'entretien ménager en milieu scolaire. 

1 : Rôle du personnel d'entretien ménager

2 : Tenue vestimentaire et équipements de protection

3 : Organisation du poste de travail

4 : Préparation du chariot de travail et du matériel

5 : Planification de l'itinéraire de travail

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Remplacement

Type d'emploi: Sur appel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 21,27$ de l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications*

Un des six profils suivants :

  1. Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles (DEP) en entretien général d’immeubles ou d’une attestation d’études professionnelles (AEP) en hygiène et salubrité
  2. Être titulaire d’un CFMS en entretien ménager et avoir complété une 3e année d’études de niveau secondaire
  3. Être titulaire d’une attestation d’études collégiales (AEC), d’un diplôme d’études collégiales (DEC) ou d’un diplôme universitaire (Certificat, BAC, DESS, Maîtrise)
  4. Être admis ou être étudiant dans un programme d’études collégiales (DEC)
  5. Être titulaire d’un diplôme d’études secondaires terminal (DES), d’une attestation d’équivalence de niveau secondaire (AENS) ou d’un diplôme d’études professionnelles (DEP)
  6. Avoir complété une 3e année d’études de niveau secondaire

Atout:  Détenir de l'expérience pertinente

*par souci de confidentialité, il est important de caviarder les informations personnelles apparaissant sur vos documents de candidature, telles que le code permanent, la date de naissance, etc. Veuillez vous assurer de laisser les informations nominatives, ainsi que les informations de réussite scolaire visibles.

Rémunération

Le salaire horaire est de 21,27$ auquel s’ajoute une prime de 0,76$ de l'heure pour le travail en soirée.

Pour postuler et réserver votre place pour venir nous rencontrer, cliquez ici !

147217 Coordonnateur(trice) administrative et marketing

Date limite

4 juin 2022

Description du poste

Missions et responsabilités

Le défi à relever !

  • Développement opérationnel de la marque Le Comptoir Aroma : gamme de diffuseurs d'huiles essentielles
  • Développement de la marque La Luna : gamme de bougies et de produit bien-être


Vos principales missions :

Coordination marketing et administrative

  • Coordination du plan marketing opérationnel
  • Coordination et développement d’outils marchandisage bilingues
  • Accompagner le réseau commercial dans la mise en œuvre des plans d’action
  • Suivre le budget marketing et assurer la communication avec les sous-traitants
  • Établir le prévisionnel de vente et suivre l’état du stock des produits gérés
  • S’assurer de la présence de la marque Le Comptoir Aroma et La Luna sur internet : site web et réseaux sociaux
  • Coordonner avec nos collaborateurs différentes activités reliées aux médias sociaux (concours, publications, blogue, gestion de communauté, etc.).
  • Participer à l’élaboration du plan stratégique de la marque et du plan de développement des produits au Canada et USA
  • Veilles concurrentielle, réglementaire et scientifique
  • Tendances des marchés et besoins consommateurs
  • Préparation de présentations et de documents de vente

Coordination administrative

  • Coordonner les projets de développement
  • Participer à l’élaboration de nouvelles collections
  • Assurer le suivi du développement des nouveautés : logistique, règlementaire et opérationnel
  • Respect et développement de la charte graphique de la marque
  • Coordination des projets de communication, en tenant compte des contraintes réglementaires et collaboration avec les différents sous-traitants.

 

Coordination logistique

  •  Préparer et expédier les commandes quotidiennes de nos clients
  •  Aider le chargement et déchargement des livraisons
  •  Réceptionner les commandes fournisseurs
  •  Contrôler et vérifier les livraisons
  • Gérer les retours clients
  • Bonne condition physique/Polyvalence
  • Capacité d'adaptation au changement
  • Gestion des priorités, Esprit d’initiative
  • Bon communicateur/bonne mémoire

 

Expérience, formation et compétences souhaitées

  • Minimum de 2 ans d'expérience sur un poste similaire
  • Maîtrise du français et de l’anglais.
  • Excellentes aptitudes en communication écrite en français et en anglais.
  • Personne créative, analytique, organisée, polyvalente, flexible, passionnée et un bon esprit d’équipe
  • Grand souci du détail, rigueur;
  • Facilité à travailler en équipe;
  • Capacité à respecter des échéanciers serrés;
  • Compétences reconnues en organisation et planification.
  • Expérience ou attrait pour l’aromathérapie et les produits naturels
  • Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office (Excel, Word, PowerPoint, Outlook).

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Brossard

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 20 juin 2022

Salaire : 20$ / h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Travail de bureau & Soutien administratif

Vente et Marketing

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

146710 Ouvrière ou ouvrier d'entretien (emploi d'été)

Date limite

26 mai 2022

Description du poste

En collaboration avec le concierge de l’établissement, l’ouvrier d’entretien devra effectuer le grand ménage estival de l’établissement auquel il sera attitré. Des tâches telles que le lavage en profondeur des murs, des corridors, des escaliers, des salles de bains et des salles de classe, des vitres, des bureaux, du gymnase, des entrées et des sorties seront à effectuer. Ce rôle comporte également la manutention et le transport de marchandises, de mobilier et d'autre matériel.

Qualifications requises

• Apprécier le travail manuel et les tâches de nettoyage

• Détenir de l'expérience pertinente au rôle est un atout

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Basses-Laurentides

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: À temps plein ou partiel

Date d'entrée en fonction: 26 juin 2022

Salaire : 21,27

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

146513 Étalagiste commis marchandiseur

Date limite

21 mai 2022

Description du poste

Montage et installation des étagères dans les commerces au détail ( épiceries) 

Mise en place des produits selon les planogrammes 

Placer le surplus d'inventaire en réserve 

installer , remplacer les étiquettes 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Et banlieues

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps partiel (32 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : $16-18$ heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

146511 Commis plancher - service client

Date limite

21 mai 2022

Description du poste

Placé sous la supervision de la gérante, vous assurez :

Le plancher : avec le reste de l’équipe pour la réception de marchandise et la mise en étalage des produits de la rentrée. Polyvalent et dynamique, vous vous adaptez aux évolutions de votre travail liées aux différentes phases de la rentrée d’automne (inventaire / préparation des rentrées/ rentrée secondaire / rentrée collégiale). Vous êtes capable de soulever des charges et de rester debout et en mouvement pendant plusieurs heures.

L’inventaire : Minutieux, vous participerez à l’inventaire du magasin qui se tiendra à la toute fin de mai.

- Le service client : Vous prendrez en charge chaque client dans l'entièreté du processus de la préparation de leur commande avant de les diriger vers la caisse. 

Nous assurerons la formation de nos employés sur chaque mission qui leurs sera confiée.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , 5625, avenue decelles

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (38 heures)

Date d'entrée en fonction: 27 mai 2022

Salaire : 15

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Temps de travail : 35 à 40 heures hebdomadaires (du lundi au vendredi, possibilité d’overtime selon les périodes).

Période : du 27 mai au 17 juin et du 24 juillet au 27 août - fermé pour les vacances du 18 juin au 24 juillet. 

146465 Commis entrepot

Date limite

20 mai 2022

Description du poste

Commis entrepôt – Temps partiel

Êtes-vous une personne qui carburez à l'action et aimez le travail physique. Compagnie connue de courrier est à la recherche de commis d'entrepôt à temps plein

Les tâches consistent à faire du chargement et déchargement de remorques, effectuer le tri de colis et scan de produits.

Ce qu'il faut pour le poste :

- Travail répétitif qui nécessite de soulever différents poids allant jusqu'à 70lbs;
- Adaptabilité à un environnement qui bouge rapidement;
- Endurance physique;
- Assiduité et ponctualité.

Lieux : Ville St-Laurent

Salaire : 20.00$/heure;
Horaire : de 10h00 à 14h00 du lundi au vendredi;
ou

Horaire : de 6h30 à 14h00 du lundi au vendredi.
 

 

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville St-laurent

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (20 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20.00$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Advantage Personnel Groupe est une grande entreprise canadienne indépendante, spécialisée dans le recrutement et la dotation en personnel. L’entreprise a été créée en 1986 et, au cours des trois dernières décennies, grâce à des acquisitions et à sa croissance, elle s’est étendue à 13 bureaux dans tout le Canada. 

146442 Emploi d’été: Jardinier.e en agriculture urbaine

Date limite

31 mai 2022

Description du poste

Votre mission ? Faire vivre et grandir nos jardins accompagné.es de notre jardinier et chargé de projet
en agriculture urbaine.
Liste des tâches :
o Assister et accompagner notre Chargé de projet en agriculture urbaine
o Débroussailler et aménager les parcelles à cultiver
o Semer et planter pour la saison estivale
o Arroser régulièrement les deux jardins cultivés en fonction des consignes du chargé de projet
o Entretenir, nettoyer et désherber les parcelles ainsi que des allées du potager
o S’assurer de bien entretenir et entreposer les outils de travail
o Récolter, peser et livrer les fruits et légumes semés dans nos chambres froides ou nos cuisines
o Assurer le bon fonctionnement du jardin, l’esthétique et la vitalité du site
o Accueillir et accompagner les citoyens bénévoles des jardins en tout temps
o Rester en contact permanent avec le chef du projet du jardin ainsi qu’avec les personnes de
Mon Resto responsables du volet ‘’Sécurité alimentaire’’.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , quartier Saint-Michel (Jarry/2e avenue)

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: 8 semaines

Date d'entrée en fonction: 1 juin 2022

Salaire : 18$/h

Autre(s) avantage(s): Date d'entrée en fonction flexible.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

COMPÉTENCES REQUISES
o Être âgé.e entre 17 et 30 ans
o Passion et /ou expérience et /ou formation en agriculture urbaine
o Dynamique, motivé.e, autonome et minutieux.se
o Être en bonne forme physique et prêt.e à travailler en divers conditions météorologiques
o Pouvoir travailler en français
o Permis de conduire (classe 5) valide (un atout)

146179 Manoeuvre, Cariste, Menuisier(ère)

Date limite

11 juin 2022

Description du poste

On est de retour et à la recherche de gens motivés pour faire partie du département de PRODUCTION pour Piknic Électronik 2022 !

Formulaire ici

Voici les postes disponibles:

MANOEUVRE - à partir de 16,50$/h
Montage et démontage des installations et équipements en lien avec l'aménagement du site.

CARISTE - à partir de 20$/h
Opération de la machinerie relative aux aménagements du site.

MENUISIER - à partir de 21$/h
Fabrication de structures, de mobiliers, décors et de réparation en lien avec l’aménagement du site.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Parc Jean-Drapeau

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein et partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à partir de 16.50$/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

146189 Étudiants préparateurs de commandes pharmaceutiques (17$/h à 19$/h) – jour

Date limite

12 juin 2022

Description du poste

Avantages:

– TEMPS PARTIEL accepté (1, 2, 3, 4 jours par semaine).

– Les candidats acceptés peuvent débuter dès maintenant. – Travail de jour du lundi au vendredi.

– Idéal pour gens déjà sur la rive-sud (pas de ponts à traverser).

– SUPER AMBIANCE DE TRAVAIL.

– 17$/h travail température pièce.

– 18$/h travail en chambre froide (5°C)

– 19$/h cariste. – Formation chariot élévateur à l’interne.

– Environnement de travail ambiant (20°C) et réfrigéré (5°C).

Responsabilités: – Prépare les commandes pour les différents clients. – Effectue les mises en location des produits reçus. – Réapprovisionne les locations de cueillette. – Maîtrise les équipements requis pour effectuer son travail (chariots-élévateurs, radiofréquences, logiciel SAGE). – Utilise les équipements de manière sécuritaire. – Suit et respecte les procédures opératoires normalisées concernées sur lesquelles il est formé. – Respecte les normes BPF. – Communique à son superviseur toute variance d’inventaire. – Démontre un haut niveau d’esprit d’équipe. – Respecte les standards de productivité. – Capacité à travailler avec un encadrement fort. Expérience et Formation Requises: – Secondaire 5. – Expérience de 2 ans dans un poste similaire. – Permis pour la conduite de chariots-élévateurs (si le secteur de travail l’exige). – Posséder une voiture un atout (non requis pour le poste). Connaissance Requises: – Excellente compréhension des opérations de distribution. – Bonne connaissance de la gestion d’inventaire. – Connaissance des ordinateurs et de la radiofréquence. – Connaissance du logiciel SAGE un atout.

Type d’emploi : temps plein ou partiel

Mesures COVID-19: Nous avons mis toutes les mesures préventives et de protection en place pour les employés. Nous offrons des services essentiels (distribution de vaccins et de médicaments) alors nous ne pouvons nous permettre d’interrompre nos activités.

Salaire : 17,00$ à 19,00$ par heure

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Boucherville

Statut d'emploi: job étudiant

Type d'emploi: plein, partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 17-19$/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

146228 COMMIS DE PLANCHER

Date limite

25 mai 2022

Description du poste

LA COOPÉRATIVE BRÉBEUF : QUI SOMMES-NOUS ?

La librairie-coopérative Brébeuf se situe au sein du collège Jean-de-Brébeuf. Nous y assurons auprès des élèves du secondaire et des étudiants du CEGEP la vente des outils pédagogiques et pratiques nécessaires à leur scolarité (manuels, romans, notes de cours et papeterie).

En vue des rentrées collégiales et secondaires d’automne 2022, nous disposons de plusieurs postes à combler.

L’annonce est pleine de détails, merci de bien nous lire avant de postuler.

COMMIS DE PLANCHER

LE CALENDRIER

L’été va se découper en plusieurs périodes qui nécessiteront l’accomplissement de différents types de mission par nos employés : il ne faut pas s’attendre à faire la même chose chaque jour ! En ce sens, nous miserons avant tout sur des candidats polyvalents, sérieux et motivés.

La période de travail visée par cette annonce s’étend du 27 mai au 27 août 2022. La Coop sera toutefois fermée pour les vacances (du 18 juin au 24 juillet).

La semaine de travail est du lundi au vendredi.

 

VOTRE RÔLE

Placé sous la supervision de la gérante, vous assurez :

- Le plancher : avec le reste de l’équipe pour la réception de marchandise et la mise en étalage des produits de la rentrée. Polyvalent et dynamique, vous vous adaptez aux évolutions de votre travail liées aux différentes phases de la rentrée d’automne (inventaire / préparation des rentrées/ rentrée secondaire / rentrée collégiale). Vous êtes capable de soulever des charges et de rester debout et en mouvement pendant plusieurs heures.

- L’inventaire : Minutieux, vous participerez à l’inventaire du magasin qui se tiendra à la toute fin de mai.

- Votre savoir être : Proactif et responsable, vous communiquez avec le reste de l’équipe pour rapporter et résoudre des problématiques. Nous comptons sur votre professionnalisme et votre bonne humeur pour ne pas contrevenir à la cohésion de l’équipe et au fonctionnement de la Coop. Enfin, vous devez être alerte et respectueux quant aux mesures COVID (port du masque, désinfection des mains, distanciation).

Bien évidemment, nous assurerons la formation de nos employés sur chaque mission qui leurs sera confiée.

PROFIL RECHERCHÉ :

Nous recherchons une personne sérieuse, ponctuelle et enthousiaste avec laquelle nous aurions plaisir à collaborer, avec la possibilité à termes d’effectuer d’autres contrats temporaires avec nous. Le candidat idéal doit pouvoir faire preuve de professionnalisme en toutes circonstances ainsi que témoigner d’une réelle adaptabilité aux besoins de la Coop.

Les rentrées successives impliqueront le traitement de gros arrivages de marchandise et la réception en magasin de nombreux clients. Il sera donc essentiel de garder nos niveaux de service à leur meilleure forme durant cette période. En ce sens, nous recherchons des personnes dynamiques, investies et motivées.

Temps de travail : 35 à 40 heures hebdomadaires (du lundi au vendredi, possibilité d’overtime selon les périodes).

Période : du 27/05 au 18/06 – du 24/07 au 27/08

Salaire : 15 $/ heure.

LES PLUS :

- La possibilité de travailler régulièrement avec nous en contrat temporaire.

- L’ambiance de travail : l’esprit Coop nous invite à faire primer l’humain. En ce sens, nous mettons un point d’honneur à traiter avec équité et bienveillance nos collaborateurs. Le sérieux et le professionnalisme de tous les éléments de notre équipe nous permettent depuis des années de travailler dans une atmosphère joyeuse et chaleureuse.

- La possibilité de gagner en expérience professionnelle dans une structure qui valorise la formation et le bien-être de ses employés.

- Possibilité d’obtention d’une lettre de recommandation ou de bonnes références.

- Possibilité de profiter du prix coûtant sur tous les articles en magasin.

- Une expérience au sein d’une structure qui diffère de celle de l’entreprise. Pour plus d’infos sur le système coopératif : https://canada.coop/fr/cooperatives-et-mutuelles/est-cooperative-comment-modele-fonctionne-t-il

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Côte-des-Neiges

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (38 heures)

Date d'entrée en fonction: 27 mai 2022

Salaire : 15

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

146119 Technicien jeux gonflables / Animation

Date limite

8 juillet 2022

Description du poste

Vous souhaitez vous joindre à une équipe dynamique qui est la compagnie numéro un au Canada qui fournit les meilleurs jeux gonflables et divertissements.

Groupe Kloda est à la recherche de personnes débrouillardes et en bonne condition physique pour un emploi d'été à temps partiel ou à temps plein.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , metro de la Savane

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : $18.00-$22.00

Autre(s) avantage(s): $1000.00 par semaine

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Emplois divers

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences requises :

- Un permis de conduire valide est un plus (mais pas nécessaire)

- Disponibilité certains soirs et fins de semaine - Facilité avec le service à la clientèle

Horaire d'été : 5 jours sur 7, soirs et fins de semaine

145855 Aide-cuisinier (ère)/ Aide-concierge

Date limite

23 mai 2022

Description du poste

1. Participer à la préparation des repas et à leur service/. Aider le concierge à faire le ménage.

2. Participer au nettoyage des équipements et du matériel utilisé

3. Réaliser diverses tâches variées, reliées à la bonne marche du service alimentaire.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Paul-de-l'Île-aux-Noix

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15$ / heure

Autre(s) avantage(s): 1. Travail stimulant au sein d’une équipe de travail dynamique 2. Milieu agréable auprès de clientèles jeunes en situation de vacances 3. Salaire de 15.00$ l’heure. 4. Possibilité de résider sur place à certaines conditions.

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Emplois divers

Restauration & Tourisme

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

1. Détenir un diplôme d’études secondaires.

2. Être en excellente santé, énergique et dynamique.

3. Être disponible pour travailler selon un horaire varié à partir de janvier.

4. Posséder une expérience de travail dans une cuisine ou en restauration.

145725 EMBAUCHE IMMÉDIATE!! Commis·es d’entrepôt

Date limite

30 juin 2022

Description du poste

POURQUOI CHOISIR SSENSE

  • Environnement de travail exceptionnel et équipes sympathiques et dynamiques
  • Stationnement sur place gratuit
  • Lieu de travail facilement accessible en transport en commun (station de métro Côte-Vertu)
  • Service de navette gratuit pour se rendre à l’entrepôt SSENSE et en revenir
  • Salle de pause avec des collations gratuites, comme du yogourt, du café et du thé
  • Code vestimentaire décontracté (bottes de sécurité non requises)
  • Possibilité de prolongation de contrat et d’obtenir un poste permanent
  • Plusieurs options d’horaire: Temps plein (40 heures/semaine) jour, soir ou nuit, possibilité de faire des heures supplémentaires payées (1,5X votre salaire) après 40 heures/semaine travaillées
  • Salaire compétitif: 16,00$ à 17,35$ de l’heure (salaire de base 16,00$ + prime de 1$ pour le quart de nuit. Augmentation du salaire de base à 16.35$ après 3 mois à l'emploi)
  • Concours hebdomadaires pour gagner des cartes-cadeaux
  •  Prime de 300 $ pour chaque recommandation de candidat·e menant à une embauche!**
  • Aucune expérience en entrepôt n'est nécessaire, une formation sur place est fournie.

RESPONSABILITÉS

  • Recevoir, ramasser, emballer, étiqueter et expédier la marchandise à nos clients mondiaux
  • Utiliser un ordinateur pour numériser et saisir des données pour la marchandise
  • Préparer soigneusement les charges de palette et procéder au contrôle de la qualité de la marchandise
  • Maintenir la propreté, l’organisation et la sécurité de l’entrepôt
  • Assurer un contrôle de la qualité irréprochable des biens dans le cadre de l’expédition et de la réception

QUALIFICATIONS

  •  Capacité à soulever, à transporter, à pousser et à tirer des charges, et à être debout pendant de longues périodes au besoin
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois dans un environnement où le rythme est soutenu
  •  Capacité à lire, à écrire et à communiquer
  •  Compétences de base en informatique
  • Disponibilité à travailler selon des horaires flexibles, y compris les soirs et les fins de semaine
  • Disponibilité à travailler toute la durée du contrat

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint Laurent

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: temps plein et temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 16,00$ à 17,35$ de l’heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Anglais ou Francais

Autre(s) exigence(s) : n/d

145343 aide jardinier

Date limite

17 juin 2022

Description du poste

Full on site training provide for digging, carrying of heavy objects, planting, weeding, etc. No previous gardening experience required. Strength and stamina necessary. Heat tolerance is essential. Candidate will work under my supervision.

Une formation complète sur place permet de creuser, de transporter des objets lourds, de planter, de désherber, etc. Aucune expérience préalable en jardinage n'est requise. Force et endurance nécessaires. La tolérance à la chaleur est essentielle. Le candidat travaillera sous ma supervision.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Métro Plamondon

Statut d'emploi: mi mai a fin de juillet

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : $30 par l'heure, NET

Autre(s) avantage(s): Petite subvention si vous utilisez votre auto pour arriver au site de travail.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Warm and friendly personality is an asset. Please include in the CV loisirs, interests, sports played and any previous summer work. Independant thought welcome. Conservative or modest clothing is prefered. No cell phone activity permitted while working.

Une personnalité chaleureuse et amicale est un atout. Veuillez inclure dans le CV loisirs, les intérêts, les sports pratiqués et tout travail d'été précédent. Pensée indépendante bienvenue. Les vêtements conservateurs ou modestes sont préférés. Aucune activité de téléphone portable autorisée pendant le travail.

145551 Préposé à l'environnement

Date limite

19 mai 2022

Description du poste

 Rôles et responsabilités:

  • Assurer une gestion environnementale responsable des aires festivalières, des loges et des arrières-scènes avant, pendant et après les évènements;
  • Assurer la propreté du sol de tous déchets ou débris;
  • Remplir, changer et transporter les sacs des différents bacs (déchets, recyclage, compost);
  • Faire du tri à la source pour maximiser l’écoresponsabilité.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Variable entre 10h et 50h

Date d'entrée en fonction: 20 mai 2022

Salaire : 16,50$/h

Autre(s) avantage(s): Augmentation annuelle avec un minimum de 100 heures faites. Possibilité de voir des évènements gratuitement sous certaines conditions.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences:

  • Avoir 16 ans et plus;
  • Avoir une bonne endurance physique;
  • Avoir un intérêt pour l’environnement;
  • Être motivé par le travail d’équipe;
  • Vouloir avoir du plaisir au travail;
  • Horaires variables de jour, soir et fin de semaine, selon vos disponibilités.

145152 TECHNICIEN SERVICES D'ENTRETIEN SAISON ESTIVALE

Date limite

30 mai 2022

Description du poste

Si tu es à la recherche d'un emploi qui te permettras de visiter Montreal tout en travaillant en extérieur avec une équipe jeune et dynamique, c'est l'emploi que tu recherches!

Services MRO, une entreprise de référence dans le domaine du lavage de vitres, nettoyage à pression et autres services d'entretien depuis 19 ans, est actuellement à la recherche de techniciens motivés pour rejoindre l’équipe!

Tes avantages à travailler chez nous :

Un emploi à temps plein, permanent ou saisonnier
Une rémunération attrayante
Un travail en extérieur
Une ambiance de travail très agréable, nous misons sur un bon esprit d’équipe

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 18$ par heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d