Recherche d'emploi

Consultation des offres d'emploi

Type d'emploi recherché

Toutes les offres | Choisir une discipline d'étude | Choisir une catégorie générale

Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

Offres sur campus seulement


Aucun filtre appliqué.
25 premières | toutes les offres

Emplois%20divers  [26 offres]
167401 Cuisinier·e de camp de vacances

Date limite

15 mai 2024

Description du poste

Brila cherche à pourvoir un poste rémunéré de cuisinier·ière pour nos camps de vacances cet été. Ces camps accueillent des jeunes de 7 à 17 ans dans notre espace en pleine nature situé à une heure au nord de Montréal dans la région de Lanaudière. Ce poste convient à toute personne qui a une connaissance suffisante de la cuisine pour préparer des repas pour une quarantaine de participant·e·s !

RÔLES ET RESPONSABILITÉS

Le rôle principal du·de la cuisinier·e consiste à :

  • Préparer les repas (déjeuners, dîners, soupers) et les collations pour les participant·e·s et l’équipe du lundi au vendredi, selon un menu pré-établi (un maximum de 40 personnes à la fois) ;
  • Coordonner l’achat et la préparation des aliments et des ingrédients nécessaires ;
  • Organiser et ranger la cuisine avant et après les repas, avec l’aide des membres de l’équipe ;
  • Offrir un appui dans d’autres aspects du camp, notamment l’encadrement des participant·e·s qui souhaitent contribuer à la préparation de certains repas ou desserts spéciaux.

QUALIFICATIONS

Nous cherchons une personne qui…

  • … est chaleureuse, débrouillarde, dynamique, motivée et professionnelle ;
  • … aime travailler dans des espaces éducatifs dynamiques et flexibles auprès des jeunes ;
  • … est efficace et habile dans la cuisine et peut gérer les repas pour des grands groupes ;
  • … communique en français dans un contexte bilingue (atout : semi-aisance en anglais) ;
  • … possède un sens de l’initiative et une bonne capacité de résolution de problèmes ;
    • Des expériences en cuisine, restauration ou hôtellerie sont des atouts majeurs.
    • o    Une formation en premiers soins ou secourisme est avantageuse mais pas nécessaire.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Un contrat de quatre à six semaines à partir de la fin juin 2024 (la date de fin est négociable) ;
  • •    Salaire de 16-20 $ / heure (selon l'expérience) avec repas inclus et avec hébergement disponible sur place et transport en bus inclus depuis Montréal (si la personne ne vit pas dans les environs) ;
  • Milieu de travail positif avec une équipe dynamique, diverse, expérimentée et passionnée ;
  • Comme il s’agit d’un poste subventionné, les candidat·e·s doivent avoir 30 ans ou moins et être citoyen·ne·s du Canada ou résident·e·s permanent·e·s ;
  • Brila assure l'équité des opportunités d'emploi – toutes les candidatures seront accueillies !

Veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation avant le 15 avril à info@brila.org.

Des questions ? N’hésitez pas à communiquer avec nous!

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal / Lanaudière

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 3 juillet 2024

Salaire : 16-20 $

Autre(s) avantage(s): repas inclus, hébergement disponible sur place et transport en bus inclus depuis Montréal (si la personne ne vit pas dans les environs) ;

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Emplois divers

Restauration & Tourisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

167301 Répartiteur.rice centrale 9-1-1

Date limite

18 mai 2024

Description du poste

Ce qui t’attend 

En tant que répartiteur.rice, tu vas recevoir, évaluer, traiter, assurer le suivi et transmettre, à l'aide des différents systèmes de communication et d'information, les appels d'urgence dont les appels 9-1-1 selon les normes, directives et politiques établies. De plus, tu contribueras au maintien de la sécurité et de la qualité de vie de nombreux citoyens.nes, car la centrale 9-1-1 de Lévis dessert plusieurs municipalités et MRC québécoises, ce qui représente près de 400 000 personnes.  

L’équipe et l’environnement de travail 

Travailler pour le service de police de la Ville de Lévis, c’est intégrer une organisation visionnaire qui deviendra rapidement ta deuxième famille. Intégrité. Fierté. Courage. C’est à la base de tout ce que l’on fait. On valorise notre travail au quotidien dans la différence que nous faisons dans la vie des citoyens.nes – dans leur sécurité autant que dans leur bien-être. Ici, on affronte tout ce qui s’impose à nous en famille, les moments plus difficiles tout comme ceux qui font du bien. 

Principales responsabilités 

  • Répond aux appels à l’intérieur des délais prescrits, obtient rapidement du demandeur ou de la demanderesse les éléments permettant de déterminer la nature et l’urgence ainsi que la localisation de la demande et la traite selon les normes, politiques, protocoles et directives.
  • Répond aux demandes de renseignements en provenance des citoyens et citoyennes ou autres municipalités desservies par la centrale de Lévis, des policiers et policières, des pompiers et pompières ou d’organismes divers.  Au besoin, reçoit et dirige les visiteurs et visiteuses se présentant à l’accueil.
  • Communique les demandes d’intervention aux policiers et policières, aux pompiers et pompières et s’enquiert du maximum de renseignements nécessaires au bon fonctionnement des opérations.  À cet effet, crée une carte d’appel et y mentionne les interventions exécutées.
  • Répond aux appels radio des patrouilleurs et patrouilleuses et des pompiers et pompières et contacte au besoin les services requis (ex. : ambulance, service public, remorqueur) et effectue le suivi.
  • Répond aux appels incendie, déclenche les protocoles d’encodage et s’assure que tous les intervenantes et intervenants sont informés conformément aux directives et protocoles.  Effectue les tests d’encodage pour vérifier le fonctionnement des équipements des services d’incendie.
  • Alimente, reçoit, échange, transmet des renseignements, effectue des recherches et extrait des données à partir des différents systèmes informatiques utilisés par le service et s’assure de la qualité des inscriptions.

Profil recherché*

  • Diplôme d’études secondaires 
  • Une à deux années d’expérience pertinente à la fonction, notamment en répartition d'appels d'urgence ou en centre d'appels
  • Maitrise de la langue anglaise
  • Maitrise de l'environnement Windows
  • Contrôle des émotions et bonne tolérance au stress
  • Facilité à saisir des données dans les logiciels informatiques 
  • Formation de répartiteur.rice d'urgence serait un atout

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Lévis

Statut d'emploi: Temporaire

Type d'emploi: non disponible

Date d'entrée en fonction: 19 mai 2024

Salaire : 25,30$ à 36,51$/heure

Autre(s) avantage(s): Primes de soir et de nuit de 1,56$/heure Majoration de 10 % sur le taux de traitement pour tenir lieu de tous les avantages sociaux durant les 1014 premières heures travaillées. Après cette période, accès à plusieurs avantages sociaux Horaire de travail rotatif sur des quarts de 12 heures Tu as droit à huit semaines de formation payées Tu remplaceras les vacances des titulaires durant la période estivale (emploi temps plein) et selon les besoins de remplacement le reste de l'année

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

167311 Concierge - Ouvrière, ouvrier d'entretien (emploi d'été)

Date limite

5 mai 2024

Description du poste

À la recherche d'un emploi d’été? Vous aimez travailler en équipe? Vous aimez le travail physique?

Nous sommes présentement à la recherche d’ouvrières et d’ouvriers d’entretien pour la période estivale, soit du 25 juin au 30 août 2024, pour effectuer le ménage d’été dans nos différents établissements. Vous serez affectés à l’un de nos trois (3) secteurs, selon votre lieu de résidence :
 
• Sud (Lachine, LaSalle, Verdun, l'Île-des-Soeurs);
• Nord (Saint-Laurent, Mont-Royal, Outremont, Côte-Saint-Luc);
• Ouest (Dorval, Point-Claire, Dollard-des-Ormeaux, Pierrefonds, Sainte-Geneviève, Roxboro, l'Île-Bizard, Kirkland, Beaconsfield, Kirkland, Baie-d'Urfé, Senneville, Sainte-Anne-de-Bellevue)

Responsabilités

Vous exécuterez des travaux d’entretien léger tels que :

• Balayer;
• Passer la vadrouille;
• Décaper et cirer les planchers;
• Laver les murs et les plafonds;
• Déplacer des meubles (en équipe);
• Toutes autres tâches connexes.

Exigences et compétences recherchées

• Être disponible du 25 juin au 30 août 2024 inclusivement;
• Être disponible du lundi au jeudi de 6h00 à 14h30 et le vendredi de 6h00 à 12h00 (36,15 heures par semaine);
• Être obligatoirement âgé d’au moins 16 ans;
• Avoir accès à un véhicule ou être en mesure de faire du covoiturage;
• Maîtriser la langue française à l’oral;
• Être fiable et faire preuve de minutie;
• Être polyvalent et autonome;
• Expérience en entretien général d’immeubles (un atout).
 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Région de Montréal

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: 25 juin 2024

Salaire : 21,27

Autre(s) avantage(s): • Taux horaire de 21,27$; • Une (1) journée de formation payée; • Équipement de travail fourni.

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Emplois divers

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

167337 Technicien de glace

Date limite

26 mai 2024

Description du poste

ZAMBONI QUÉBEC EST À LA RECHERCHE D’ÉTUDIANTS POUR L’ÉTÉ

 

Tu es passionné(e) de hockey ou de sport d’aréna ?

Tu voudrais passer l’été au frais et faire un travail qu’aucun des tes amis n’a jamais fait ?  En plus, le salaire est intéressant….

 

Description du poste

Nous sommes présentement à la recherche de peintre de glace pour la saison estivale.

Principales responsabilités :

En équipe de 2 ou 3, peindre des glaces de hockey dans les arénas de Montréal et environ. Peindre le blanc, les lignes de hockey, de ringuette, installer des logos sous glace, etc.

Les déplacements se font avec le véhicule de l’entreprise. La formation est donnée par le chef d’équipe trop cool !

Tu dois comprendre les instructions de travail, faire signer des documents aux clients et agir avec maturité et professionnalisme sur les lieux de travail et auprès de nos clients. Tu dois demeurer conscient que tu représente l’équipe Zamboni.

L’horaire de travail est de 7h30 le matin jusqu’à 16h30 environ. Il arrive que les heures soient prolongées à cause du déplacement, qui est payé.

De mi-juillet à fin août ta disponibilité sera requise à temps plein. Les samedi et dimanche ne sont pas travaillés, sauf en quelques rares exceptions et jamais de façon obligatoires.

Exigences reliées au poste :

  • Être ponctuel et assidu
  • Savoir prendre des mesures avec un galon à mesurer.

Tu as déjà une longueur d’avance si tu possèdes ces atouts :

  • Avoir un permis de conduire et accès à une voiture.
  • Connaître les sports de glace comme le hockey entre autre.
  • Avoir de l’expérience dans le milieu des arénas.
     

Autres informations pertinentes :

Travail dans un environnement froid. Grande flexibilité dans vos horaires,
les déplacements font que le retour peut être tard en soirée.

Type d'emploi : Saisonnier mais possibilité de prolongation de contrat en devenant opérateur de Zamboni par la suite.

La durée du contrat : 5 mois ou plus…

Heures à temps plein: 37.5 par semaine

Salaire horaire : 18.00$

 

Joins-toi à nous ! Tout le monde aime Zamboni !

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , St-Laurent

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 27 mai 2024

Salaire : 18.00$/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

167347 Travail à domicile

Date limite

20 mai 2024

Description du poste

Postes disponibles :

Possibilité de commencer le travail dès dès maintenant si vous êtes disponible.

Effectuer des tâches diverses à mon domicile telles que : entretien ménager, rangement, lessive, épicerie, assistance à la cuisine, soins de base des cheveux (tresse, torsades, lissage...), entretien des plantes...

Je recherche une personne fiable, responsable et compétente pour ces tâches à domicile. Idéal pour étudiant car horaire variable et flexible. Environ 5 a 10 heures, une ou deux fois par semaine. Avoir de l'intérêt pour les tâches ménagères.

Important: Je fournis au besoin des masques de procédure et N95, une visière et des gants pendant les heures de travail.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , secteur Université de Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (5 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 19$ / hre

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Autres fonctions disponibles : 1) connaissance de base de la couture et être habile avec les cheveux. 2) permis de conduire.

NB: les étudiants étrangers, vous devez avoir: 1) un Permis de travail hors campus - Il est indiqué sur votre permis d'étude depuis le 1er juin 2014. 2) votre carte d'assurance sociale.

167257 Surveillante, surveillant d'élèves pour la période du dîner (1 h 30 par jour) - Année scolaire 2023-2024

Date limite

10 mai 2024

Description du poste

Faites partie de notre belle équipe, venez bâtir l'avenir avec nous !

Nous recherchons des surveillantes et surveillants d’élèves pour accompagner les élèves lors de leur période de dîner. La plage horaire est habituellement de 1h30 par jour, vers l'heure du dîner. 

La surveillante, le surveillant d’élèves veille au respect des règles de vie de l’établissement scolaire et s’assure de la sécurité des élèves.

 

Responsabilités

• Accompagner les élèves durant leur période de dîner tant à l'extérieur qu'à l'intérieur lors de leur repas;
• Porter une attention particulière aux élèves, au respect des règles de vie et intervenir si nécessaire;
• Aider certains élèves à s’habiller, à se déshabiller, et, le cas échéant, à se déplacer;
• Participer au déroulement et à la surveillance d’activités étudiantes;
• Accueillir, encadrer et diriger les élèves;
• Participer à la prise de présence et recueillir les listes ou fiches d’élèves absents;
• Toute autre tâche connexe.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Territoire du CSSMB

Statut d'emploi: Temporaire temps partiel

Type d'emploi: Temps partiel (8 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Échelle salariale : 22.18$ - 24.13$

Autre(s) avantage(s): Nos avantages • Régime de retraite; • Environnement de travail stimulant et collaboratif; • La chance de faire une différence dans la collectivité

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences et compétences recherchées

• Être titulaire d'un diplôme de 5e année du secondaire ou être titulaire d'un diplôme ou d'une attestation d'études dont l'équivalence est reconnue par l'autorité compétente;
• Avoir une (1) année d’expérience pertinente avec des enfants (gardiennage, camps de jour, professeur (musique, sport, danse), tutorat, etc.);
• Être disponible du lundi au vendredi, entre 11h et 14h.

167233 Tuteur(trice)

Date limite

9 mai 2024

Description du poste

Tutorat, aide en espagnol, pour 2 enfants 1 à 2 x semaine.  Supervision de devoirs et coaching.  Enfants en 6ème, 1e Secondaire.  Ce n'est pas du babysitting les parents seront là pour gérer la discipline.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Metro Snowdon

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (4 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : $25-30/h

Autre(s) avantage(s): heures flexibles, horaire qui suit le rythme de vos cours/travail scolaire

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Emplois divers

Tutorat - Aide au devoir

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Espagnol

Autre(s) exigence(s) :

Espagnol

167167 Gardien(ne) spécialisé(e)

Date limite

2 juin 2024

Description du poste

OFFRE D'EMPLOI: GARDIEN.NE

Nous sommes à la recherche de la perle rare pour nous aider à prendre soin de notre petite fille handicapée de 10 ans.

VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE UNE DIFFERENCE POUR UNE PETITE FILLE ATTACHANTE EN:

  • JOUANT AVEC ELLE EN TROUVANT DE NOUVELLES IDÉES POUR L'ANIMER ET STIMULER SES APPRENTISSAGES;
  • TRAVAILLANT SA COMMUNICATION ET SA FLEXIBILITÉ
    AVEC LES OUTILS PROPOSES PAR LES PROFESSIONNELS;
  • L'AIDANT DANS SES DÉPLACEMENTS ET CHANGEMENTS DE POSITIONS;
  • FAISANT DES PROMENADES OU DE LA BAIGNADE
  • PRENANT SOIN DE SON HYGIÈNE
  • LUI DONNANT SES MÉDICAMENTS

 

IDÉALEMENT, IL FAUT UN PEU DE TOUT ÇA:

DE LA CRÉATIVITÉ - DE LA PATIENCE - DU DYNAMISME - DE LA CURIOSITÉ

UNE BONNE FORME PHYSIQUE - DE LA FIABILITÉ - DE LA RIGUEUR - DES DISPONIBILITÉS EN PM

LE RESTE ON VA VOUS L'APPRENDRE!!

NOUS OFFRONS TOUTE LA FORMATION NÉCESSAIRE.

LES HORAIRES SONT FLEXIBLES LES APRÈS-MIDIS ET DÉBUT DE SOIRÉE (SELON LES DISPONIBILITÉS)

SALAIRE OFFERT : 20 $ + /HEURE (SALAIRE DÉCLARÉ)

NOUS HABITONS DANS LE QUARTIER AHUNTSIC

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS AU EUGENIECR@HOTMAIL.COM

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Ville de Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (25 heures)

Date d'entrée en fonction: 10 juin 2024

Salaire : 20$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

167070 Éducateurs (trices) en éducation à l'enfance

Date limite

2 mai 2024

Description du poste

-  Remplacements des vacances d’été pour nos 2 installations;

-  Enfants de 18 mois à 5 ans;

-  Juin à la fin août 2024, possibilité de remplacement selon vos disponibilités.

- Expérience de travail avec les enfants ou en service de garde serait un

   atout.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (36 heures)

Date d'entrée en fonction: 27 mai 2024

Salaire : $18,52 ou plus selon expérience

Autre(s) avantage(s): Horaire de jour du lundi au vendredi entre 7h00 et 18h 00.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

- Cours de premiers soins et vérification d’absence d’empêchement;

167089 Soutien logistique et hygiène

Date limite

19 mai 2024

Description du poste

Le Centre communautaire Radisson (CCR) est un organisme qui vise à favoriser l’inclusion sociale des adultes ayant des déficiences physiques par le développement de la participation citoyenne dans un contexte de vie communautaire à l’aide d’activités éducatives, culturelles, sociales et de loisir.         


Nous sommes à la recherche d’un ou d’une candidate d’expérience ayant travaillé.e dans l’accueil, le service à la personne et dans l’entretien ménager.

 

Travailler pour le Centre communautaire Radisson…

C’est intégrer une petite équipe motivée d’intervenants et d’intervenantes qui mettent tout en œuvre pour favoriser et développer la participation citoyenne des membres, en soutenant leur autonomie, en stimulant leur potentiel et en favorisant leur inclusion sociale.

EN TANT QUE PERSONNE AU SOUTIEN LOGISTIQUE ET HYGIÈNE, TU DEVRAS :

En soutien logistique :

  • Offrir un support aux membres à l’accueil et au départ ainsi que lors des temps de pause;  
  • Apporter une aide physique aux membres dans leurs activités;
  • Être en support d’accompagnement lors des activités et des sorties;
  • Confectionner et mettre en place des décorations saisonnières au sein du milieu de vie.

En hygiène :

  • Effectuer diverses tâches d’entretien des locaux;
  • Réaliser les tâches de buanderie;
  • Contribuer à toutes autres tâches nécessaires au bon fonctionnement et au soutien à l’équipe.
  •  

POUR RELEVER CE NOUVEAU DÉFI, TU DEVRAS AVOIR :

•     Une expérience dans le domaine lié à l’emploi (maintien à domicile, accompagnement, hygiène et salubrité, autres);

•     Les formations RCR et PDSP (atouts);

•     La maîtrise du français.

 

POUR AVOIR LA CHANCE D’OBTENIR LE POSTE, TU DÉMONTRERAS QUE :

  • Tu as le sens de l’organisation et le souci du détail;
  • Tu aimes établir de bonnes relations interpersonnelles et tu as le sens de l’écoute;
  • Tu es dynamique et en bonne forme physique;
  • Tu fais preuve d’autonomie et de discrétion;
  • Tu aimes travailler en équipe;
  • Tu as la volonté de travailler avec des adultes handicapés physiques.

N’hésite pas à postuler, tu es la personne que nous cherchons afin de compléter notre équipe dynamique et engagée du Centre communautaire Radisson.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , métros St-Laurent ou Champs-de-Mars

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (21 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20,97 $ et 22,70 $, selon l’expérience

Autre(s) avantage(s): Avantages: régime de retraite, assurance collective 4 semaines de congés par an (2 semaines en été et 2 semaines durant les fêtes)

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

167002 Associé.e de magasin de piano / académie

Date limite

28 mai 2024

Description du poste

Nous sommes un magasin de pianos réputé avec une école de musique. Nous sommes à la recherche d'un(e) associé(e) à temps partiel pour aider aux tâches administratives, aux besoins en marketing et en conception graphique de l'entreprise.

Principales responsabilités

  • Assiste l'équipe de vente dans divers projets de vente et administratifs.
  • Exécute diverses initiatives de vente, y compris la recherche de nouvelles campagnes promotionnelles, la mise en œuvre de conceptions marketing.
  • Travaille sur la conception, la production et la maintenance d'un large portefeuille d'actifs graphiques UI/UX en ligne, y compris pianovertu.com et tous les environnements numériques affiliés et connexes. Cela peut inclure, sans s'y limiter :

                    - Pages de destination

                    - Supports publicitaires visuels de tous types à utiliser

                      dans les actifs sociaux et les moteurs publicitaires

                    - CTA (appels à l'action) en ligne et hors ligne, comprenant

                      généralement des affiches, des mailings et des

                      communications stratégiques

                    - Autres besoins graphiques au fur et à mesure de leur apparition

                      dans n'importe quel département de Piano Vertu

  • Coordonne les concerts en magasin et les événements musicaux spéciaux.
  • Prépare les arrangements logistiques pour les clients après la vente, aide au suivi pour assurer la satisfaction des clients avec l'achat.
  • Met à jour les promotions et les événements en magasin sur les médias sociaux.
  • Maintient d'excellentes relations commerciales avec les clients en fournissant des informations précises et en aidant en cas de problèmes ou d'interrogations.
  • Aide à la planification des cours de l'école de musique.
  • Autres tâches administratives et de soutien à la vente, au besoin.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel ou plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter lors de l'entretien

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. MAÎTRISE DU CHINOIS - ANGLAIS UN ATOUT

Autre(s) exigence(s) :

Compétences et qualités

  • Éducation et expérience pertinentes liées à l'un ou plusieurs des ensembles de compétences suivants : conception graphique ; conception de pages web ; UX/UI web.
  • Une expérience supplémentaire dans le marketing numérique et une connaissance générale du fonctionnement de diverses pratiques de marketing en ligne, y compris la conception, la construction et la gestion d'entonnoirs marketing, les stratégies d'agrégation et d'interception du trafic, et les plates-formes publicitaires payantes telles que Google Adwords, Facebook Ads, Adsense ou les programmes d'affiliation d'Amazon sont considérées comme un avantage, mais ne sont pas obligatoires pour postuler.
  • Très organisé, capable de travailler de manière indépendante sans supervision.
  • Expérimenté dans la gestion des horaires et la réservation de réunions.
  • Fortes compétences interpersonnelles ; doit pouvoir communiquer avec les clients par téléphone ou en personne.
  • Flexible et enthousiaste à l'idée de soutenir divers projets et horaires imprévisibles.
  • Très compétent avec Microsoft Office (Outlook, PowerPoint, Word, Excel).
  • Très compétent avec Adobe Photoshop, Illustration et InDesign.
  • Expérimenté dans la gestion de plusieurs projets à la fois dans un environnement entrepreneurial rapide.
  • Grand souci de l'exactitude et de l'attention aux détails (surtout dans les communications écrites) et suivi impressionnant des tâches et missions variées.
  • Maîtrise du chinois.
  • Maîtrise intermédiaire du français.
  • La capacité de parler anglais est préférable.
  • L'expérience en performance pianistique est préférable.

 

Heures à discuter lors de l'entretien.

167023 Spécialiste d’accessoires électriques - classe B

Date limite

29 avril 2024

Description du poste

Le Spécialiste d’accessoires électrique classe B est un employé responsable de l’inspection préliminaire, des réparations, du montage et de l’inspection finale de tous les genres d’accessoires électriques que la Compagnie décide de réparer ou réviser. C’est un employé qui recevra des instructions de travailler seul ou d’aider un spécialiste d’accessoires électriques classe ‘’A’’ dans l’accomplissement des fonctions ci-haut mentionnés.

Chez Rolls-Royce, nous regardons au-delà de demain. Nous sommes continuellement pionniers dans les solutions d'alimentation et de propulsion intégrées pour fournir une énergie plus propre, plus sûre et plus compétitive.

Ce que vous obtiendrez?

  • Un salaire compétitif
  • Jusqu'à 7 jours de congé personnel par an
  • Une banque de temps flexible jusqu'à 2 semaines
  • 2 jours de congés familiaux payés
  • 3 jours fériés payés pour Noël
  • 2 jours fériés payés pour le Nouvel An
  • 1 jour flottant pour la période des vacances
  • Un régime de retraite à cotisations définies très compétitif
  • Un programme d'avantages sociaux à la carte
  • Un club social
  • Des possibilités d'avancement
  • Un programme de référencement, vous recevrez 1000$ par employé référé

Exigences de base:

  • Diplôme d'études secondaire
  • Attestations d'études collégiales (AEC) de l’École Nationale d’Aérotechnique (ÉNA) préférée ou Diplôme d'études professionnelles (DEP) de l’École des métiers de l'aérospatiale de Montréal (EMAM) (la formation et l'expérience militaires équivalentes seront considérées).
  • Doit être citoyen canadien ou résident permanent
  • Bilingue français et anglais

Innover et propulser le monde

Chez Rolls-Royce, nous sommes les pionniers de la puissance qui compte pour nos clients, pour la société et pour la planète.

Nous fournissons les meilleurs moteurs à réaction au monde. Grâce à une innovation intelligente et à une collaboration active, nous plaçons nos clients à l'avant-garde de l'industrie aéronautique - et nous les y maintenons. Notre portefeuille de produits équipe plus de 35 types d'avions commerciaux et compte plus de 13 000 moteurs en service dans le monde ; nous faisons voler le monde.

Pionnier de l'innovation de nouvelle génération. Rejoignez-nous et vous développerez vos compétences et votre expertise au plus haut niveau, en travaillant dans un environnement international pour une entreprise connue dans le monde entier pour son génie.

Notre peuple est notre pouvoir

Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances. Nous nous engageons à développer une main-d'œuvre diversifiée et un environnement de travail inclusif. Nous pensons que des personnes d'horizons et de cultures différentes nous offrent des perspectives variées. Et plus nous aurons de perspectives, plus nous réussirons. En créant une culture de respect et d'appréciation, nous donnons à tous ceux et celles qui travaillent ici la possibilité de réaliser leur plein potentiel.

Vous pouvez en savoir plus sur notre stratégie d'inclusion mondiale sur careers.rolls-royce.com.

Chez Rolls-Royce, nous adoptons la flexibilité du lieu de travail. Nos équipes travaillent dans des environnements de travail sur site, hybrides et à distance en fonction des exigences professionnelles et personnelles. Les dispositions spécifiques varient d'une équipe à l'autre. Veuillez nous demander comment nous travaillons dans cette équipe.

L'aide à la réinstallation n'est pas disponible pour ce poste.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal, QC

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Négociable

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

166946 Préposé (e)

Date limite

30 avril 2024

Description du poste

Passez l'été aux bords du Canal-de-Lachine!
En travaillant avec le gérant, le préposé doit gérer les clients du Centre de Lachine , situé en face du marché Atwater, sur les rives du canal.

Fonctions :
- Mise en place et retrait du site
- Préparer, nettoyer et réparer les bateaux
- Aider les clients à répondre à leurs questions
- Attribution de bateaux appropriés aux clients
- Concessions de stockage
- Maintenir un aspect propre et professionnel de l'ensemble de l'emplacement à la fois à l'extérieur et à l'intérieur en tout temps. (Le pont est propre, les panneaux sont en place, les drapeaux sont en hausse, les bateaux sont affichés et propres, etc.)
- Montrer une attitude positive en tout temps avec le personnel et les clients, être un chef de file pour avoir un impact positif et montrer une initiative pour améliorer les choses.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Canal de Lachine

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 mai 2024

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Horaire de travail :
De 25 à 40 heures par semaine, incluant des soirées et fins de semaines.
Habiletés linguistiques :
Tous les employés doivent être parfaitement bilingues (français et anglais) à l'oral.
Autres compétences :
Doit avoir une personnalité sortante, être fiable, poli et ponctuel. La capacité de transporter un kayak de mer est nécessaire.

166976 Démonstrateur(rice) de produits alimentaires en épicerie

Date limite

30 avril 2024

Description du poste

En prévision de l’augmentation des démonstrations culinaires en épiceries partout à travers le Québec, nous sommes actuellement en train d’élargir nos équipes de démonstrateurs(rices) culinaires en épiceries dans plusieurs régions administratives.

Nous sommes à la recherche de personnes expérimenté(e)s dans le domaine culinaire qui trouvent du plaisir et démontrent de l’intérêt envers la cuisine et le service à la clientèle!

Description détaillée des tâches:

  • Effectuer les démonstrations culinaires des différents produits mis en vedette à chaque week-end (nouveau produit à préparer et à faire déguster aux clients des succursales à chaque semaine)
  • Profiter de l’occasion pour promouvoir des programmes de récompenses, des promotions, des rabais, ou d’autres avantages en vigueur aux clients
  • Approcher la clientèle avec un discours rapide, personnalisé et accrocheur pour présenter les produits et promouvoir les avantages
  • Répondre aux questions de la clientèle concernant les produits, les recettes ou les avantages
  • Respecter les objectifs journaliers d’échantillonnages
  • Effectuer le montage/démontage du kiosque et du matériel
  • Répondre à un rapport pour rapporter des données métriques en fin de journée
  • Assister à la formation (virtuelle) préliminaire sur le produit de la semaine à chaque semaine
  • Autres tâches connexes

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal, Rive-Nord, Rive-Sud

Statut d'emploi: À la pige

Type d'emploi: Entre 8h et 16h par semaine

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20

Autre(s) avantage(s): Entre 18$/h et 21$/h en fonction de l'expérience, du respect des engagements et de l'équipe de travail (à discuter - détails en entrevue)

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences:

  • Être confortable avec le domaine culinaire - Expérience antérieure en cuisine, en restauration OU démontrer un très fort intérêt envers la cuisine sur le plan personnel (obligatoire)
  • Avoir de l’expérience avec le public (en service à la clientèle, en vente, en animation, en événementiel ou autre domaine pertinent)
  • Être dynamique, débrouillard, autonome et avoir de fortes aptitudes en communication ainsi que beaucoup d’entregent
  • Vivre dans la région qui vous sera attribuée et être en mesure de se rendre facilement sur les lieux de la succursale à laquelle vous serez affecté, sans embuches. (Succursales habituelles : St-Jérôme, Mirabel, Terrebonne, Blainville, Laval, Lasalle, Ville Saint-Laurent, St-Léonard, Dollard-des-Ormeaux, Varennes, Longueuil, Greenfield Park, La Prairie, St-Jean-Sur-Richelieu, Beauharnois, Victoriaville, Granby, Sherbrooke, Ville de Québec)
  • Bilinguisme requis?: Français (obligatoire) et anglais
  • Avoir un permis de conduire et une voiture (un atout)

Applique via cette offre d’emploi et nous te contacterons pour une entrevue vidéo très rapidement lorsque nous serons en période d’entrevues. D’autres opportunités contractuelles en démonstration de produits et en cuisine pourraient t’être proposé à la suite de ce contrat si ça t’intéresse !

166933 Représentant.e des ventes

Date limite

25 avril 2024

Description du poste

Le ou la représentant.e des ventes travaille sous la direction de la coordonnatrice des ventes. C'est le poste idéal pour acquérir de l'expérience et développer vos compétences dans la vente avec la formation que nous offrons. Vous travaillerez avec une équipe dynamique et positive qui aime célébrer ses succès. Vous jouerez un rôle crucial à la réalisation de notre mission, puisque vous interagirez avec notre communauté lors de votre participation à des événements. Informer nos futurs abonnés de notre vision est essentiel puisque chaque conversation incite les gens à reconsidérer l'origine et la provenance de leurs aliments. Dans l'ensemble, vous serez un.e ambassadeur.rice des Fermes Lufa - vous convaincrez les gens de changer leur façon actuelle de s’alimenter pour une option plus locale et durable en les inscrivant à notre abonnement. Alors, si vous avez le don de la parole, que vous êtes extraverti.e et que vous aimez jaser avec de purs inconnus, nous vous encourageons à postuler pour ce poste - aucune expérience requise!

Responsabilités

• Représenter Les Fermes Lufa lors d’événements promotionnels tout en inscrivant de nouveaux Lufavores à nos paniers hebdomadaires;

• Monter et démonter le kiosque rempli de produits;

• Envoyer de brefs rapports après chaque événement;

• Parfois, apporter le matériel nécessaire (pancarte, table et matériel promotionnel);

• Effectuer des appels de suivi auprès de clients potentiels.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20 $

Autre(s) avantage(s): Salaire et avantages sociaux • Rabais de 30 % sur votre panier des Fermes Lufa; • Horaires flexibles (pour les étudiants, on s’adapte à vos études); • Formation pour développer vos compétences en vente; • MacBook Air et tablette fournis; • Accès à la télésanté et au Programme d'aide aux employés et à la famille; • Possibilités d'évolution de carrière selon les performances après six mois de période probatoire.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences

• Bilingue (français et anglais);

• Voiture et permis de conduire valide;

• Un.e communicateur.trice avenant.e et confiant.e;

• Excellente capacité d’écoute;

• Être proactif.ve;

• Résilient.e et optimiste;

• Orienté.e vers les résultats;

• Capable de soulever et de porter 15 kg;

• Être disponible pour travailler certaines fins de semaine.

Atouts

• Expérience en vente;

• Passion pour l’alimentation (foodie);

• Intérêt pour l’environnement et les pratiques durables;

• Enthousiasme pour la mission des Fermes Lufa.

Horaire

• On offre un horaire flexible, mais des journées de travail la fin de semaine sont requises. Le nombre d'heures de travail prévu par semaine varie selon la disponibilité.

166896 Commis fruits et légumes

Date limite

9 juin 2024

Description du poste

Sous la supervision et en collaboration avec les coordonnatrices de projets

Tâches et responsabilités :  

  • Effectuer la vente des fruits et légumes au Marché Ambulant
  • Collaborer et soutenir la coordonnatrice et la chargée de projets du Marché Ambulant
  • Tout autre tâche pouvant contribuer au succès des projets
  • Montage et démontage des kiosques
  • Préparation des journées de marché

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Hubert (Rive-Sud)

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 23 juin 2024

Salaire : 17

Autre(s) avantage(s): Conditions de travail • À partir de 17 $ / heure • Entre 30 et 35 heures par semaine, les jours jusqu’à 20h (mercredi-jeudi) de la semaine avec les samedis d’août • Date d’entrée en fonction : à partir de fin juin, contrat se terminant à la fin du mois d’août • Congé popup et congé gratitude* • Programme santé et bien-être PSBE**

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Les exigences du poste

  • Autonomie, sens de l’organisation, et entregent
  • Maîtrise de la langue française parlée, capacité à parler en anglais, un atout
  • Capacité à travailler à la chaleur de l’été
  • Intérêt à travailler en collaboration et en équipe
  • La personne doit avoir entre 15 et 30 ans

166655 Trieur - Caractérisation de matières résiduelles (CMR)

Date limite

7 juin 2024

Description du poste

Le travail consiste à :

  • Trier les matières résiduelles, venant des ordures et du recyclage, en une douzaine de catégories et à peser ces matières;
  • Aider la personne responsable à monter et démonter l’équipement de caractérisation.

Détails :

Le nombre d'heures par jour varie selon la quantité de matières à trier et le type d’édifice. L’estimation est de 3 à 7h/jour. Dans tous les cas, la règle du 3h s’applique.

Nous montons une banque de candidats pour des mandats ponctuels.

Nous offrons une expérience terrain avec des professionnels chevronnés, dans un climat de travail à la fois jovial et productif.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Région métropolitaine

Statut d'emploi: Sur appel

Type d'emploi: Sur appel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 26$/h

Autre(s) avantage(s): Minimum de 3 heures rémunérées par contrat. le dîner est payé par Action Environnement lors des CMR effectuées dans de grands édifices.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

166636 Guide-interprète et agent de promotion

Date limite

26 avril 2024

Description du poste

Sous la supervision du conservateur du Musée, le guide-interprète et agente de promotion devra :

  • Orienter les activités quotidiennes du Musée : ouverture et fermeture du Musée ;
  • Accueillir les visiteurs, opérer la boutique et effectuer les visites guidées ;
  • Participer et supporter les activités du Musée selon les besoins ;
  • Développer et maintenir à jour ses connaissances historiques ;
  • Participer à l’élaboration et à la promotion de produits d’interprétation ;
  • Autres tâches connexes.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Jean-sur-Richelieu

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 8 mai 2024

Salaire : 16$/heure

Autre(s) avantage(s): Horaire de jour* Deux journées de congé consécutives* *sauf exception

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Emplois divers

Restauration & Tourisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Être âgé(e) de 18 à 30 ans au début de l’emploi (exigence du programme) ;
  • Passer avec succès la cote d’enquête de fiabilité ;
  • Intérêt envers le patrimoine militaire et l’histoire régionale du Haut-Richelieu ;
  • Aptitude pour le service à la clientèle ;
  • Entregent, aisance à communiquer et à vulgariser ;
  • Exigences linguistiques : français avancé et anglais parlé fonctionnel ;
  • Faire preuve d’autonomie, de débrouillardise et d’initiative ;
  • Être en mesure de se déplacer sur le lieu de travail.

166592 Aide à domicile

Date limite

9 mai 2024

Description du poste

Offre d'emploi : Aide à domicile

Description de l'emploi

Offre d’emploi permanent d’aide à domicile pour trois personnes handicapées vivant dans deux logements dans la même bâtisse. La personne embauchée apportera le soutien nécessaire à la réalisation de leurs activités quotidiennes à leur domicile.

Plus précisément, la personne accomplira les tâches suivantes :

  • Effectuer les transferts au lit ou à la toilette à partir du fauteuil roulant à l'aide d'un lève-personne

  • Cuisiner et préparer les repas

  • Faire le ménage et la lessive 

  • Aider à l'habillage et au déshabillage

  • Aider à l’hygiène corporelle

  • Aider à faire les courses dans le quartier

  • Aider à faire de l'exercice physique

  • Autres tâches d’entretien (arrosage des plantes, jardinage, lavage des fauteuils roulants, etc.)

Profil recherché

  • Bonnes aptitudes relationnelles

  • Autonomie

  • Bonne gestion de son temps

  • Sens de l'organisation 

  • Débrouillardise 

  • Bonnes connaissances pour cuisiner des repas

  • Minutie

  • Sens des responsabilités et de l’initiative

  • Demeurer près du lieu de travail est un atout

  • Expérience de travail d’au moins deux ans dans un domaine connexe est un atout

Horaire de travail

  • 32 heures/semaine

  • Lundi au jeudi de 16 h 30 à 23 h 30 ; dimanche de 16 h 30 à 18 h 30 ET de 21 h 30 à 23 h 30

Rémunération

Lieu du travail

Domicile situé dans le quartier Vieux-Rosemont, près du parc du Pélican et des stations de métro Préfontaine et Laurier

Postuler

Transmettre le CV et une lettre de motivation à emploi.lemay@gmail.com

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Rosemont

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (32 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 19.27

Autre(s) avantage(s): Programme chèque-emploi services Salaire horaire : 19,27 $ incluant les avantages sociaux

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

166576 Aide pour déménager $50 heure

Date limite

30 avril 2024

Description du poste

Je recherche un étudiant pour mon déménagement à la fin mai,  pas de gros meubles ou poids lourd donc un individu en forme peut m'aider.  Je paie $50. /heure, 8 heures minimum sur 1 jour.  Appelle moi au   514-241-6976   de préférence avant 18h00, répondeur après 5 coups;  une courte entrevue sera fixée. Laisse moi un message  si je suis absent.English OK. 

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , métro Sherbrooke

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (8 heures)

Date d'entrée en fonction: 31 mai 2024

Salaire : 400.

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

166545 Gérant.e de parc – Jardins Gamelin

Date limite

29 avril 2024

Description du poste

Sous la responsabilité du coordonnateur des opérations, le.la gérant·e de parc assure la supervision de la place Émilie-Gamelin et des Jardins Gamelin. La personne veille au bon déroulement des opérations et de la logistique lors des différents événements maison et accueillis. Elle effectue une veille de l’entretien et de la sécurité des espaces et des équipements du Quartier des spectacles (QDS). Agissant à titre de représentant du QDS sur le terrain, il·elle intervient lors de différentes situations, recherche des solutions, prend des décisions et fait le lien auprès des riverains, visiteurs, promoteurs, travailleurs, etc. 

  • Ouvrir et fermer les Jardins Gamelin (mise en place du mobilier de la terrasse, ambiance musicale, nettoyage ponctuel, etc.)
  • Effectuer la vigie complète du parc et des installations (serre, cabanons, terrasses, palettes, bacs de jardinage, mobilier urbain etc.)
  • Faire un bilan quotidien des anomalies, prendre action lorsque possible et effectuer le suivi auprès du responsable
  • S’assurer du respect des règlements, des politiques d’utilisation et procédures du QDS par les visiteurs, utilisateurs, promoteurs, sous-traitants, etc. des Jardins Gamelin
  • Veiller à la propreté des espaces de travail (bureau, édicule, conteneurs d’entreposage, etc.)
  • Superviser le travail des équipes de sécurité, d’entretien et de restauration et effectuer le suivi avec leur responsable respectif
  • Effectuer le suivi auprès du coordonnateur des opérations et/ou de la régisseuse pour toutes les demandes des promoteurs, artistes, etc.
  • S’assurer de la remise en état des lieux à la fin de chaque événement, rédaction de rapport et photos à l’appui
  • Assister le régisseur et les techniciens de son pendant les spectacles
  • Superviser les agents de jeux sur le terrain et les appuyer dans l’installation et la mise en place des jeux
  • Intervenir auprès des clientèles sensibles au besoin (itinérants, toxicomanes, personnes alcoolisées, etc.) en collaboration avec les différentes équipes terrain (agents de sécurité, intervenants psychosociaux, SPVM) 

 

CE QU’ON OFFRE

  • Salaire à partir de 21,78$/h
  • Entrée en poste en mai et jusqu’à octobre 2024
  • Horaire variable : jour, soir et fin de semaine
  • Possibilité de temps partiel, priorité accordée aux personnes disponibles à temps complet
  • Formations offertes (RCR, intervention psychosociale, inclusion et diversité, etc.).
  • Ambiance de travail conviviale et collègues passionné.es
  • Projets culturels stimulants et uniques
  • Un club social super motivé!

 

À PROPOS DES JARDINS GAMELIN 

Au printemps 2015, la place Émilie-Gamelin s’est montrée sous un nouveau jour aux citoyens et aux visiteurs du Quartier des spectacles avec l’implantation des Jardins Gamelin, de mai à septembre. Grand espace citadin accueillant et verdoyant au cœur du centre-ville, les Jardins Gamelin reviennent chaque été avec un aménagement temporaire original composé d’installations polyvalentes. La programmation unique, conviviale et à échelle humaine s’inscrit dans le quotidien des gens et fait des Jardins Gamelin un lieu de rassemblement inclusif, à l’image de Montréal. L’initiative des Jardins Gamelin et la revitalisation de cet espace public sont réalisées par le Partenariat du Quartier des spectacles et grâce à l’appui de l’arrondissement de Ville-Marie et de nombreux partenaires dont Sentier Urbain ainsi que la Société de développement social et le SPVM.  

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: 13 mai 2024

Salaire : À partir de 21,78$/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Restauration & Tourisme

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • 1 à 3 ans d’expérience en logistique d’événement ou en service à la clientèle sur un site récréotouristique extérieur
  • Capacité à travailler avec une clientèle marginalisée (personnes en situation d’itinérance, troubles mentaux, toxicomanie, etc.)
  • Capacité à travailler dehors, beau temps, mauvais temps
  • Orienté vers le service à la clientèle
  • Axé dans la résolution de problème et la recherche de solution
  • Capacité à effectuer des travaux manuels (réfections mineures)
  • Bonne forme physique (manutention, nettoyage, entretien)
  • Bonne maitrise du français parlé et écrit et de l’anglais parlé
  • Maîtrise des outils informatiques (suite office, boite courriel, etc.) et à utiliser les fonctions de base et des applications d’un téléphone intelligent
  • Atout : Expérience en intervention psychosociale auprès d’un public varié, de personnes en état d’ébriété, intoxiqué ou ayant des troubles mentaux
  • Atout : Expérience en gestion de personnel

166269 Guide de tyrolienne

Date limite

1 mai 2024

Description du poste

ZIPTREK Ecotours Guide

Endroit: Mont-Tremblant                                Département: Opérations

Classification: Temps-Plein (saisonnier)     Supérieur immédiat:  superviseurs de parcours    

Rôle 

Nos guides sont la base de notre entreprise et de l’expérience client qui fait notre renommée; nous nous attendons de leur part à ce qu’ils livrent une expérience sécuritaire, énergique et qui inspire confiance. Un guide compétent formé chez Ziptrek permet aux clients de se concentrer sur leur expérience individuelle et de combiner euphorie et apprentissage dans un environnement naturel et iconique.

Ce que nous recherchons

  • Vous comprenez que la sécurité et la minimisation des risques sont notre priorité #1 - le plaisir suit de près

  • Vous avez un vif intérêt pour l'environnement et vous aimez le partager quotidiennement

  • Vous êtes physiquement capable de soulever 80 livres et d'accomplir des journées pouvant aller jusqu'à 10 heures de travail

  • Vous mettez les invités et les priorités de l'équipe avant vos objectifs personnels

  • Vous avez votre certificat de Premiers Soins de 16 heures -OU- vous pouvez l'obtenir d'ici le début de votre contrat

Tâches principales

Sécurité

  • Adhérer aux politiques, aux procédures et aux protocoles de la compagnie

  • S’assurer d'offrir une expérience de tyroliennes sécuritaires et qui inspirent confiance; revérifier les harnais/liens, 

  • S’assurer d’utiliser le système de radio de façon appropriée en suivant les protocoles

  • Toujours être en contrôle lors de l’utilisation du parcours 

  • Freiner conformément aux normes des sécurités Ziptrek

Opérations

  • Gérer efficacement le déroulement de chaque tour à l’intérieur du délai qui vous est alloué

  • Préparer l’équipement, récupérer les harnais, distribuer les casques et s’assurer que le groupe comprend bien l’importance de ce qu’est une bonne utilisation de l’équipement et chacune de ses composantes

  • Faire l’inventaire de l’équipement, ranger tous les harnais et tous les casques après leur nettoyage et leur utilisation

  • Toute autre tâche demandée par les superviseurs de parcours, les assistants gestionnaires du parcours ou le gestionnaire des opérations

La communication

  • Maintenir une bonne communication avec vos coéquipiers, les agents aux services à la clientèle et les superviseurs de parcours

Expérience client

  • Accueillir les groupes ponctuellement et avec enthousiasme

  • Maintenir le plus haut niveau de service à la clientèle, à chaque visite, du début jusqu’à la fin

  • Prendre en charge les besoins des clients et aborder une situation préoccupante bien avant qu’elle devienne problématique

  • Présenter les capsules écologique de façon intéressante en vous basant sur les faits et adapter le tout selon votre groupe

  • Mobiliser et sensibiliser les divers groupes envers l’histoire écologique des lieux

Expérience des employés

  • Adhérer aux valeurs Ziptrek

  • Soutenir vos collègues - créant un environnement de travail plaisant 

  • Promouvoir les objectifs d’équipe plutôt que vos objectifs personnels en créant un environnement de travail où chaque employé se sent utile et apprécié

  • Établir et maintenir une atmosphère de travail efficace avec vos collègues et vos superviseurs

  • Être mutuellement responsable d’une atmosphère de travail positive et amusante de façon quotidienne 

Horaire, Formation & Bénéfices

  • Taux horaire $19.25

  • Horaire typique: 2 tours/jours (selon l’achalandage possibilité de 3 tours par jour)

  • 5 à 6 jours par semaine 

  • Toute formation spécifique à l’emploi est effectuée sur le terrain - Durée de 2 semaines

  • Nous travaillons dans un village saisonnier, notre personnel travaille fort l'été et réserve ses vacances durant la saison plus tranquille - si vous avez l'intention de prendre de longues vacances de juillet à août, ce rôle n’est probablement pas le mieux adapté.

Conditions

Lieu de travail : Canada , QC, Mont-Tremblant

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein ou partiel

Date d'entrée en fonction: 1 juin 2024

Salaire : 19.25

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

165901 Tuteur / Tutrice Secondaire 4 et 5

Date limite

10 mai 2024

Description du poste

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un(e) tuteur(trice) pour aider mon fils qui est en secondaire 4. J'aimerais continuer les services en Secondaire 5. Besoin d'aide avec Mathématiques, Sciences, Physique, Français, etc.. Doit bien maîtriser ces sujets au niveau Secondaire 4 et 5. Des sessions en personnes à la bilbliothèque Jean-Corbeil ou autre.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Anjou - Bibliothèque Jean-Corbeil

Statut d'emploi: au besoin

Type d'emploi: sur demande

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Tutorat - Aide au devoir

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

165695 Moniteur de camp

Date limite

2 mai 2024

Description du poste

Postes disponibles: • Moniteurs de groupe (enfants de 5 à 16 ans répartis par groupes d’âges) • Moniteurs spécialistes d’activités plein-air (escalade, canot, arbre en arbre, tyrolienne, etc.) • Moniteurs d’animation (organiser et animer les thématiques, activités spéciales, spectacles, etc.) Excellentes conditions d’emploi: 650$ par semaine • Logé et nourri au camp pour 10$ par jour • Emploi disponible de début juin à mi-août • Congés sur une base hebdomadaire • Cours d’équitation offerts durant l’été • Possibilité de co-voiturage • Formation et stages rémunérés 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Roxton Pond

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 22 mai 2024

Salaire : 650$/par semaine

Autre(s) avantage(s): 650$/par semaine, logé et nourrit sur place

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences: Être étudiant(e), âgé de 17 ans ou plus, demeurer sur le camp durant la semaine, participer aux formations en mai-juin. Pour soumettre ta candidature: www.emplois.moncamp.com 

165696 Moniteur d'équitation classique

Date limite

3 mai 2024

Description du poste

Offre de formation équestre & stage d’enseignement rémunéré Nous t'offrons une formation & un stage d'enseignement rémunéré de 8-12 semaines en équitation classique. Et oui, tu seras supervisé par des professionnels pendant que tu enseignes à des enfants de tout âge et tout niveaux, et ce avec des supers chevaux d'école très dociles! Quoi de mieux pour apprendre et développer ton savoir-faire équestre dans un milieu sécuritaire et stimulant! Tu participeras aussi à la régie d'écurie et à l'entretien des chevaux, à l'entraînement et à la vie de camp! Envoie ton cv dès maintenant via notre plateforme d’embauche : www.emplois.moncamp.com

 

Description du poste - Moniteur d’équitation: • Dispenser des cours d'équitation et techniques équines à des enfants âgés entre 5 et 16 ans • Participer à l'entrainement des chevaux • Présenter un spectacle organisé par les moniteurs d’équitation • Accompagner les enfants lors de la compétition à la fin du camp • Participer et s’impliquer à la vie de camp 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Roxton Pond

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 22 mai 2024

Salaire : 675$ par semaine

Autre(s) avantage(s): Logé et nourrit au camp

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Profil recherché et exigences: • Détenir un brevet de cavalier 6 classique (possibilité de le faire sur place) • Être étudiant âgé d’au moins 17 ans • Participer aux formations de mai ainsi qu’aux stages • Démontrer un grand sens des responsabilités

Excellentes conditions d’emploi: • 675$ par semaine de camp • Logé et nourri au camp pour 10$ par jour • Emploi disponible de début juin à mi-août • Congés sur une base hebdomadaire • Cours d’équitation offerts durant l’été • Possibilité de co-voiturage • Formation et stages rémunérés Pour soumettre ta candidature: www.emplois.moncamp.com 

165697 Sauveteur national en camp de vacances

Date limite

2 mai 2024

Description du poste

Description du poste: Cherchons des sauveteurs dynamiques pour faire la surveillance et l’animation à la piscine. Les journées sont variées puisque le sauveteur animera d’autres plateaux d’activités (tir, escalade, arbre en arbre, canot, etc.) Une formation dans ces plateaux sera offerte au camp. 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Roxton Pond

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 22 mai 2024

Salaire : 675$ par semaine

Autre(s) avantage(s): logé et nourrit au camp

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Emplois divers

Emplois | Étudiants autochtones

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences: Être étudiant(e), âgé de 17 ans ou plus, demeurer sur le camp durant la semaine, participer aux formations en mai-juin ainsi qu'aux stages. Pour soumettre ta candidature: www.emplois.moncamp.com 

 

Excellentes conditions d’emploi: 675$ par semaine de camp • Logé et nourri au camp pour 10$ par jour • Emploi de début juin à mi-août • Congés sur une base hebdomadaire • Cours d’équitation offerts durant l’été • Possibilité de co-voiturage • Formation et stages rémunérés