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Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

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Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

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1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

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[726 offres]
167371 Automatisation et ingénierie de la qualité – Offres d’emploi automne 2024 pour étudiant au sein de Technologie et exploitation

Date limite

17 mai 2024

Description du poste

Description du poste

Que diriez-vous de travailler comme étudiant stagiaire, Automatisation et ingénierie de la qualité à RBC ? Si vous postulez, votre candidature sera prise en considération pour divers postes à pourvoir au sein de Technologie et exploitation RBC. Voici quelques-uns des postes stimulants qui pourraient vous être proposés :

  • Ingénieur, Qualité
  • Analyste, Automatisation

 

Responsabilités

  • Participer à l’élaboration de plans de tests et de solutions automatisées pour répondre aux besoins croissants des clients en matière d’automatisation et améliorer la gouvernance et le contrôle des processus
  • Créer des plans pour les tests d’assurance qualité, les mettre à jour et les exécuter
  • Appuyer les outils de test en programmation destinés à l’usage interne
  • Fournir et tenir à jour des relevés précis sur l’état des tests pendant les phases de test
  • Tenir à jour la documentation sur les résultats des tests selon les outils définis
  • Contribuer aux mises à jour de l’environnement d’essai
  • Automatiser les processus de production de relevés en combinant l’outil Blue Prism et les langages VBA et SQL
  • Appliquer les concepts et la méthodologie d’entrepôts de données à divers projets
  • Confirmer que les projets sont conformes aux normes et aux lignes directrices en matière de développement

 

Éléments clés de la réussite

Exigences

  • Inscription à un programme d’études postsecondaires canadien axé sur l’informatique, l’ingénierie ou la technologie.
  • Sens du leadership et passion à canaliser dans un milieu de travail effervescent
  • Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles et la communication (orale et écrite)
  • Pensée créatrice et analytique, autonomie et capacité à travailler dans un environnement effervescent
  • Capacité à assimiler et à appliquer rapidement de nouvelles connaissances (tant en ce qui concerne le monde des affaires que les systèmes)
  • Solides connaissances de MS Office – Word, Outlook, Excel et PowerPoint
  • Bonnes aptitudes pour le dépannage de systèmes et la résolution de problèmes
  • Compréhension des méthodes, des approches en matière de test, des cadres et des méthodologies de l’assurance qualité
  • Expérience en langage SQL ou VBA
  • Connaissance de la conception, du développement et de l’implémentation à l’aide des technologies et de l’architecture d’analyse actuelles, ainsi que des concepts et des méthodologies des entrepôts de données

 

Nota : Pour être admissible à ces postes d’étudiant stagiaire, vous devez répondre à l’un des critères suivants :

•     Retourner aux études après votre stage ; ou

•     Si vous ne retournez pas aux études (c.-à-d. si vous les terminez après le stage), le suivi du stage doit être nécessaire à l’obtention de votre diplôme.

 

Atouts souhaités

  • Expertise en automatisation (Blue Prism et autres) et expérience dans l’utilisation d’outils de veille stratégique, dont Tableau et Elastic
  • Expérience en intégration de données de sources disparates
  • Connaissance des concepts des bases de données relationnelles et expérience en conception

 

Avantages du poste

Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance et collaborons afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et chacune et aspirons à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous et toutes.

  • Réseautage et établissement de relations durables avec des étudiants canadiens issus de différents milieux
  • Participation à des activités amusantes et à des défis ludiques pour enrichir votre boîte à outils de gestion de carrière tout en conciliant travail et vie personnelle
  • Perfectionnement soutenu par la direction grâce à des occasions d’accompagnement et d’apprentissage
  • Équipe dynamique et performante axée sur l’innovation et la collaboration
  • Occasion d’apporter une contribution importante et d’avoir une influence durable
  • Environnement de travail plaisant au code vestimentaire décontracté 

Conditions

Lieu de travail : Canada , Toronto, ON

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (38 heures)

Date d'entrée en fonction: 3 septembre 2024

Salaire : $39,000 - $57,000

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Génie

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Anglais parlé. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

167372 Développeur de logiciel – Offres d’emploi automne 2024 pour étudiant au sein de Technologie et exploitation

Date limite

17 mai 2024

Description du poste

Que diriez-vous de travailler comme développeur (étudiant stagiaire) à RBC ? Si vous postulez, votre candidature sera prise en considération pour divers postes à pourvoir au sein de Technologie et exploitation RBC.

Voici quelques-uns des postes stimulants qui pourraient vous être proposés :

  • Développeur généraliste
  • Développeur, Android
  • Développeur, iOS
  • Développeur, Interface de programmation
  • Développeur Web
  • Développeur, Plateforme Hadoop
  • Développeur, Automatisation

Responsabilités

  • Collaborer avec des pairs au développement d’un code conforme aux initiatives stratégiques, ainsi qu’au développement, au dépannage, à l’amélioration et à la documentation des composantes, dans le respect des exigences et de la conception détaillée.
  • Transposer les exigences en spécifications fonctionnelles et coordonner les étapes de conception, tout en détectant les problèmes techniques, en les suivant et en les réglant.
  • Créer et passer en revue les documents de conception technique, comprendre de quelle façon la conception sera utilisée dans le cadre du processus de programmation et organiser des réunions visant à concevoir des projets, à assurer le dépannage des projets et leur exécution.
  • Participer à la révision structurée des spécifications techniques, des programmes, du code et des plans de tests unitaires.
  • Mener des tests unitaires exhaustifs impliquant souvent de développer des cadres de tests automatisés et de tirer parti de ceux-ci, et améliorer la performance de fonctions en particulier grâce à des ajustements.
  • Planifier des activités de conception ou de mise en œuvre, s’assurer de la qualité de la solution technique, offrir un soutien de troisième niveau pour diverses technologies et favoriser l’évolution et l’amélioration de la plateforme technique.
  • Présenter les sujets techniques lors de réunions régulières des analystes de système technique (AST) et gérer la planification détaillée des travaux.
  • Estimer les activités et les tâches nécessaires pour la conception, la programmation et les tests unitaires.

Éléments clés de la réussite

Exigences

  • Inscription à un programme d’études postsecondaires canadien axé sur l’informatique, l’ingénierie ou la technologie
  • Sens du leadership et passion à canaliser dans un milieu de travail effervescent
  • Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles et la communication (orale et écrite)
  • Pensée créatrice et analytique, autonomie et capacité à travailler dans un environnement effervescent
  • Solides connaissances de MS Office – Word, Outlook, Excel et PowerPoint
  • Compréhension des langages de programmation, des bases de données, des plateformes, des cadres, des techniques et outils de conception, des outils de gestion de code ou des technologies Web ou expérience avec ces éléments.
  • Connaissance des méthodes agile, en cascade et itérative ayant trait au cycle de développement de logiciel.

 

Nota : Pour être admissible à ces postes d’étudiant stagiaire, vous devez répondre à l’un des critères suivants :

•     Retourner aux études après votre stage ; ou

•     Si vous ne retournez pas aux études (c.-à-d. si vous les terminez après le stage), le suivi du stage doit être nécessaire à l’obtention de votre diplôme.

Atouts souhaités

  • Connaissance du langage de modélisation UML
  • Capacité de programmation manuscrite de toutes les composantes et expérience en développement multinavigateur 

Avantages du poste

Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance et collaborons afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et chacune et aspirons à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous et toutes.

  • Réseautage et établissement de relations durables avec des étudiants canadiens issus de différents milieux
  • Participation à des activités amusantes et à des défis ludiques pour enrichir votre boîte à outils de gestion de carrière tout en conciliant travail et vie personnelle
  • Perfectionnement soutenu par la direction grâce à des occasions d’accompagnement et d’apprentissage
  • Équipe dynamique et performante axée sur l’innovation et la collaboration
  • Occasion d’apporter une contribution importante et d’avoir une influence durable
  • Environnement de travail plaisant au code vestimentaire décontracté

Conditions

Lieu de travail : Canada , Toronto, ON

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (38 heures)

Date d'entrée en fonction: 3 septembre 2024

Salaire : $39,000 - $57,000

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Génie

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Anglais parlé. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

167373 Spécialiste du secteur données – Offres d’emploi automne 2024 pour étudiant au sein de Technologie et exploitation

Date limite

17 mai 2024

Description du poste

Description du poste
Que diriez-vous de travailler comme spécialiste du secteur des données (étudiant stagiaire) à RBC ? Si vous postulez, votre candidature sera prise en considération pour divers postes à pourvoir au sein de Technologie et exploitation RBC.

Voici quelques-uns des postes stimulants qui pourraient vous être proposés :

  • Analyste de données
  • Expert en science des données

Responsabilités

  • Analyser, concevoir, exécuter et mettre en œuvre des projets de développement analytique à l’aide des outils d’analyse de RBC
  • Veiller au respect de la portée, du budget et des échéanciers des projets
  • Appliquer les concepts et la méthodologie d’entrepôts de données à divers projets
  • Utiliser les dernières technologies pour concevoir et mettre en œuvre des solutions de données pour répondre aux besoins du secteur
  • Contribuer activement non seulement à votre équipe, mais aussi à la communauté de développement de RBC
  • Rechercher constamment l’excellence dans les façons de faire pour les nouveaux outils, processus et technologies
  • Travailler à des projets transformationnels qui apportent une nouvelle valeur
  • Travailler au sein d’une équipe agile chargée de répondre intégralement aux besoins du secteur
  • Utiliser vos connaissances du domaine pour diriger de façon indépendante le processus d’analyse afin de cerner des renseignements précieux et novateurs
  • Promouvoir l’analyse à l’échelle de l’entreprise pour faire de RBC une organisation axée sur les données

Éléments clés de la réussite

Exigences

  • Inscription à un programme d’études postsecondaires canadien axé sur la science des données, l’informatique, les mathématiques, la statistique ou l’apprentissage machine
  • Sens du leadership et passion à canaliser dans un milieu de travail effervescent
  • Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles et la communication (orale et écrite)
  • Pensée créatrice et analytique, autonomie et capacité à travailler dans un environnement effervescent
  • Connaître les cadres des logiciels libres (Hadoop), les outils de visualisation de données (Tableau et Splunk) et les bases de données (SQL ou VBA), ou comprendre ces outils
  • Aptitudes pour la programmation dans un ou plusieurs langages (p. ex., Python, R)
  • Aptitudes pour l’extraction de données et la transformation et le chargement de processus avec divers types de données
  • Capacité de mener des analyses complexes sur de grands volumes de données et de présenter les résultats aux intervenants
  • Solides connaissances de MS Office – Word, Outlook, Excel et PowerPoint

 

Nota : Pour être admissible à ces postes d’étudiant stagiaire, vous devez répondre à l’un des critères suivants :

•     Retourner aux études après votre stage ; ou

•     Si vous ne retournez pas aux études (c.-à-d. si vous les terminez après le stage), le suivi du stage doit être nécessaire à l’obtention de votre diplôme.

Atouts souhaités

  • Compétence dans la mise au point de modèles statistiques et algorithmiques avec des ensembles de données complexes et volumineux, ce qui comprend sans s’y limiter : apprentissage statistique supervisé, agrégation de données, traitement du langage naturel, système de recommandation, analyse chronologique, conception expérimentale (test A/B), visualisation de données et apprentissage machine
  • Connaissance de la conception, du développement et de l’implémentation à l’aide des technologies et de l’architecture d’analyse actuelles, ainsi que des concepts et des méthodologies des entrepôts de données
  • Connaissance des concepts des bases de données relationnelles et expérience en conception
  • Capacité à assimiler et à appliquer rapidement de nouvelles connaissances (tant en ce qui concerne le monde des affaires que les systèmes)

Conditions

Lieu de travail : Canada , Toronto, ON

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (38 heures)

Date d'entrée en fonction: 3 septembre 2024

Salaire : $39,000 - $57,000

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Anglais parlé. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Avantages du poste

Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance et collaborons afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et chacune et aspirons à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous et toutes.

  • Réseautage et établissement de relations durables avec des étudiants canadiens issus de différents milieux
  • Participation à des activités amusantes et à des défis ludiques pour enrichir votre boîte à outils de gestion de carrière tout en conciliant travail et vie personnelle
  • Perfectionnement soutenu par la direction grâce à des occasions d’accompagnement et d’apprentissage
  • Équipe dynamique et performante axée sur l’innovation et la collaboration
  • Occasion d’apporter une contribution importante et d’avoir une influence durable
  • Environnement de travail plaisant au code vestimentaire décontracté 

167374 Analyste, Cybersécurité – Offres d’emploi automne 2024 pour étudiant au sein de Technologie et exploitation

Date limite

17 mai 2024

Description du poste

Que diriez-vous de travailler comme étudiant stagiaire, Cybersécurité  à RBC ? Si vous postulez, votre candidature sera prise en considération pour divers postes à pourvoir au sein de Technologie et exploitation RBC.

Voici quelques-uns des postes stimulants qui pourraient vous être proposés :

  • Analyste, Cybersécurité
  • Analyste, Sécurité

Responsabilités

  • Effectuer des analyses exploratoires sur diverses sources de données et utiliser des techniques d’analyse statistique pour affiner la détection de potentielles cybermenaces
  • Analyser de grandes quantités d’information pour déceler les tendances
  • Présenter l’information au moyen de techniques de visualisation de données
  • Proposer des solutions et des stratégies pour répondre aux besoins du secteur
  • Effectuer le prétraitement des données structurées et non structurées
  • Faire part des constatations et des rapports aux intervenants et aux partenaires concernés
  • Mettre à jour la base de connaissances et les profils des menaces lorsque nécessaire
  • Repérer de façon proactive les menaces et les comportements suspects au sein de l’entreprise
  • Élaborer et tenir à jour la documentation sur les processus et les procédures et rester à l’affût des actualités de la cybersécurité

Éléments clés de la réussite

Exigences

  • Être inscrit à un programme d’études postsecondaires canadien axé sur l’informatique, les technologies, l’ingénierie, l’analyse commerciale ou l’équivalent
  • Sens du leadership et passion à canaliser dans un milieu de travail effervescent
  • Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles et la communication (orale et écrite)
  • Pensée créatrice et analytique, autonomie et capacité à travailler dans un environnement effervescent
  • Bonnes connaissances de MS Office – Word, Outlook, Excel et PowerPoint
  • Connaître les cadres des logiciels libres (Hadoop), les outils de visualisation de données (Tableau et Splunk) et les bases de données (SQL ou VBA), ou comprendre ces outils
  • Capacité à analyser les cybermenaces et à se documenter sur celles-ci

 

Nota : Pour être admissible à ces postes d’étudiant stagiaire, vous devez répondre à l’un des critères suivants :

•     Retourner aux études après votre stage ; ou

•     Si vous ne retournez pas aux études (c.-à-d. si vous les terminez après le stage), le suivi du stage doit être nécessaire à l’obtention de votre diplôme.

 

Atouts souhaités

  • Expérience en intégration de données de sources disparates
  • Connaissance de la conception, du développement et de l’implémentation à l’aide des technologies et de l’architecture d’analyse actuelles, ainsi que des concepts et des méthodologies des entrepôts de données
  • Connaissance des concepts des bases de données relationnelles et expérience en conception
  • Capacité à assimiler et à appliquer rapidement de nouvelles connaissances (tant en ce qui concerne le monde des affaires que les systèmes)
  • Compréhension de la gestion des incidents, des enquêtes informatiques juridiques et des méthodologies d’évaluation et de quantification du risque, et aisance avec les systèmes de surveillance automatisés et la corrélation des journaux
  • Connaissances de base des systèmes d’exploitation de Microsoft Windows et d’Unix

 

Avantages du poste

Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance et collaborons afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et chacune et aspirons à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous et toutes.

  • Réseautage et établissement de relations durables avec des étudiants canadiens issus de différents milieux
  • Participation à des activités amusantes et à des défis ludiques pour enrichir votre boîte à outils de gestion de carrière tout en conciliant travail et vie personnelle
  • Perfectionnement soutenu par la direction grâce à des occasions d’accompagnement et d’apprentissage
  • Équipe dynamique et performante axée sur l’innovation et la collaboration
  • Occasion d’apporter une contribution importante et d’avoir une influence durable
  • Environnement de travail plaisant et code vestimentaire décontracté

Conditions

Lieu de travail : Canada , Toronto, ON

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (38 heures)

Date d'entrée en fonction: 3 septembre 2024

Salaire : $39,000 - $57,000

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Génie

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Anglais parlé. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

167375 Soutien opérationnel – Offres d’emploi automne 2024 pour étudiant au sein de Technologie et

Date limite

17 mai 2024

Description du poste

Description du poste

Que diriez-vous de travailler comme étudiant stagiaire, Soutien opérationnel  à RBC ? Si vous postulez, votre candidature sera prise en considération pour divers postes à pourvoir au sein de Technologie et exploitation RBC.

Voici quelques-uns des postes stimulants qui pourraient vous être proposés :

  • Analyste de système administratif
  • Analyste opérationnelle
  • Agent, Contrôle de projet
  • Analyste des communications

Responsabilités

  • Analyser les documents sur les exigences opérationnelles afin de cerner, de suivre et de résoudre les problèmes liés aux systèmes opérationnels et aux spécifications logicielles
  • Évaluer, analyser et documenter les besoins des intervenants, tout en faisant des recherches sur ceux-ci, et appuyer l’élaboration de solutions opérationnelles qui répondent aux besoins des clients
  • Participer à des séances de collecte de données globales et à la documentation des renseignements
  • Tester des documents sur le processus de création et les formations et documents destinés aux utilisateurs finaux
  • Collaborer avec plusieurs groupes pour s’assurer que les données du portefeuille de projets des TI sont exactes et que les corrections nécessaires sont apportées
  • Concevoir et mettre à jour les échéanciers détaillés des projets
  • Participer à la création et à la mise à jour du contenu Web, y compris le texte des formations, des guides d’utilisation, des FAQ, etc.
  • Aider à répondre aux besoins en communication et aux exigences des secteurs fonctionnels de Technologie et exploitation et veiller à leur conformité à l’infrastructure du site et à leur compatibilité avec la technologie future

Éléments clés de la réussite

Exigences

  • Inscription à un programme postsecondaire canadien axé sur la gestion des technologies d’affaires, l’analyse commerciale, les affaires, la gestion de projet, la communication graphique ou l’équivalent
  • Sens du leadership et passion à canaliser dans un milieu de travail effervescent
  • Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles et la communication (orale et écrite)
  • Pensée créatrice et analytique, autonomie et capacité à travailler dans un environnement effervescent
  • Bonnes connaissances de MS Office – Word, Outlook, Excel et PowerPoint
  • Expérience ou connaissance du processus d’analyse opérationnelle (élicitation des exigences, documentation, cas d’usage)

 

Nota : Pour être admissible à ces postes d’étudiant stagiaire, vous devez répondre à l’un des critères suivants :

•     Retourner aux études après votre stage ; ou

•     Si vous ne retournez pas aux études (c.-à-d. si vous les terminez après le stage), le suivi du stage doit être nécessaire à l’obtention de votre diplôme.

 

Atouts souhaités

  • Capacité de gérer des priorités multiples dans le cadre de diverses affectations ; établir efficacement les priorités
  • Expérience ou compréhension des normes TI, des méthodologies, du cycle de développement de système, de la grille de gestion de projet et des logiciels de pointe du secteur, dont Adobe Creative Suite
  • Connaissance des méthodes d’évaluation quantitative des risques
  • Expérience en conception de documents de processus
  • Compréhension des principes de la conception multimédia et interactive
  • Expérience des normes d’utilisation de la marque et de la stratégie de marquage

 

Avantages du poste

Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance et collaborons afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et chacune et aspirons à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous et toutes.

  • Réseautage et établissement de relations durables avec des étudiants canadiens issus de différents milieux
  • Participation à des activités amusantes et à des défis ludiques pour enrichir votre boîte à outils de gestion de carrière tout en conciliant travail et vie personnelle
  • Perfectionnement soutenu par la direction grâce à des occasions d’accompagnement et d’apprentissage
  • Équipe dynamique et performante axée sur l’innovation et la collaboration
  • Occasion d’apporter une contribution importante et d’avoir une influence durable

Environnement de travail plaisant au code vestimentaire décontracté

Conditions

Lieu de travail : Canada , Toronto, ON

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (38 heures)

Date d'entrée en fonction: 3 septembre 2024

Salaire : $39,000 - $57,000

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Anglais parlé. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

167433 Conseillère ou conseiller de recherche sociétés, cultures et santé

Date limite

1 mai 2024

Description du poste

Vos défis au quotidien

  • Recueillir, à partir de la littérature scientifique, l'information nécessaire pour l'élaboration de résumés pour diffusion grand public.
  • Développer et conceptualiser de manière stratégique les plateformes (développement, recrutement, méthodologie scientifique, approbation éthiques/légales par province).
  • Développer des partenariats avec l’industrie pharmaceutique, les professionnels de la santé, les institutions de recherche, les entités gouvernementales et ce, dans chacune des provinces.
  • Rédiger des demandes de subvention, des protocoles d’analyses, des rapports de synthèse et des articles scientifiques.
  • Planifier des études de validation des données collectées dans les 2 plateformes. 

Conditions

Lieu de travail : La Faculté de pharmacie , Pharmacie

Statut d'emploi: Poste temporaire

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : entre 58?597 $ et 86 051$

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Pharmacie/Pratique pharmaceutique / Sciences pharmaceutiques

Pharmacologie

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Ce qu’il vous faut pour réussir dans ce rôle

  • Diplôme universitaire de maîtrise dans un champ de spécialisation approprié (en épidémiologie, pharmacoépidémiologie, sceinces de la vie, biostatistique ou l’équivalent) ou un diplôme universitaire terminal de premier (1er) cycle dans un champ de spécialisation approprié et deux (2) années d’expérience pertinente au projet de recherche.
  • Compréhension des bonnes pratiques et règlementations en pharmacoépidémiologie, ainsi que des réseaux de recherche nationaux et internationaux en pharmacoépidémiologie.
  • Maîtrise du français et anglais (parle´ et écrit).
  • Compétences démontrées en communication efficace (écrite, verbale et présentation) dans un environnement collaboratif multinational et multidisciplinaire.
  • Exigence de programmation SAS et R.

167434 Conseiller.ère comptabilité

Date limite

6 mai 2024

Description du poste

  • Conseiller les clients majeurs dans l'application des meilleures pratiques comptables:
    • transactions inter-compagnies
    • transactions en inventaire permanent ou périodique
    • gestion du multidevises
    • arrimage entre les besoins de la production manufacturière et les princes comptables
    • Et toutes autres transactions usuelles : Comptes recevables, Comptes fournisseurs, Fin de mois, Actifs/passif/capital
  • Comprendre les façons de faire établies et proposer des améliorations grâce à notre solution
  • Assurer une utilisation optimale du module comptable et les processus
  • Effectuer la configuration du système pour le déploiement
  • Former les super-utilisateurs (sur place et à distance)

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Télétravail

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Parfaitement bilingue (français / anglais)
  • Orienté résultats et résolution de problèmes
  • Diplôme universitaire en comptabilité avec titre de CPA ou en voie de le devenir
  • 0-1 an d'expérience en comptabilité
  • Rigueur professionnelle
  • Approche client centrée sur l’action et les résultats
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Aisance avec Excel
  • Expérience avec plusieurs types de logiciels de comptable (Acomba, Sage, Quickbooks, Microsoft Dynamics etc…(atout)
  • Un passeport valide (certains déplacements aux États-Unis requis)
  • Expérience en comptabilité en milieu manufacturier (atout)

167435 Facilitateur ou facilitatrice lors d’une conférence nationale sur l’innovation sociale

Date limite

30 avril 2024

Description du poste

Contexte

 

L’Université de Montréal accueillera le Forum canadien pour l'innovation sociale les 11 et 12 juin 2024. Événement bilingue, le Forum rassemblera environ 150 acteurs de l'innovation sociale de tous les secteurs dans le but d’élaborer un plan d’action concerté. Lors d’ateliers sous forme de tables rondes, les discussions auront comme objectif de définir une feuille de route concrète pouvant éclairer la prise de décisions. L'événement se déroulera sur invitation uniquement, et selon les règles de Chatham House. Les séances tireront parti du dialogue délibératif et de la « rétropolation » (backcasting) pour proposer une première série d'actions.

 

Pour pouvoir réaliser ce projet, douze étudiants ou étudiantes aux cycles supérieurs seront embauché.es dans un poste d’auxiliaire de recherche. Le contrat est d’une durée de 25 heures au total, dont 7 seront vouées à une formation en facilitation (qui aura lieu en avril). Les personnes retenues devront se rendre disponibles pour toute la journée du 11 et du 12 juin (8h-17h). La rémunération se fera selon la grille salariale des assistants ou assistantes techniques en vigueur à l’Université et les personnes retenues s’engagent à compléter l’entièreté du mandat.

 

Mandat

Avant le Forum (vers la mi-mai)

Les personnes candidates devront :

  • Participer à un atelier d’orientation axé sur les compétences pour l’innovation inclusive et collaborative (1 heure, synchronique et virtuel);
  • Compléter un exercice de réflexion sur l’articulation des compétences (2 heures, asynchronique et en ligne);
  • Participer à un atelier de formation en facilitation (3 heures).

Pendant le Forum (11-12 juin)

Le rôle de facilitateur, facilitatrice au Forum canadien pour l’innovation sociale consiste à :

 

  • Coordonner l’une des tables de travail au sein d’un atelier de rétropolation (backcasting);
  • S’assurer de la gestion du protocole de délibération (horaire, collecte des idées);
  • S’assurer que toutes les personnes participantes ont une opportunité équitable de contribuer à la discussion;
  • Agir comme point de contact pour assurer la liaison avec la Directrice du Forum.

Conditions

Lieu de travail : VRPCI , UdeM

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (25 heures)

Date d'entrée en fonction: 13 mai 2024

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

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Cycle(s) d'études : Doctorat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Éligibilité

 

Niveau : doctorat

 

Spécialisation : sciences humaines ou sociales

 

Langues : anglais et français (parlé, écrit couramment)

 

Intérêts :  aucun intérêt spécifique n’est exigé, mais une curiosité pour l’innovation, l’impact social, la recherche action, la mobilisation des connaissances et la recherche dans la communauté sont souhaités.

 

Disponibilité : 11 et 12 juin 2024, 8h-17h (repas et collations seront servies) 6 heures synchro et virtuelles en mai pour formation (horaire à déterminer)

167436 Chargé.e de projets en immobilier communautaire

Date limite

10 mai 2024

Description du poste

Vous souhaitez vous impliquer dans le développement du logement social ?

Vous êtes intéressé.e à participer aux solutions face aux enjeux actuels du logement ?

 

Le mandat

Le Groupe CDH est présentement à la recherche d’une personne motivée par le défi du développement immobilier social et communautaire. En se joignant à une équipe dynamique et chevronnée, la personne chargée de projets portera la responsabilité de plusieurs projets en construction et projet en maintien de l’actif.

 

Les responsabilités

  • Accompagner les clients et contribuer au développement des projets immobiliers communautaires résidentiels ou autres
  • Faire le suivi des projets de rénovations et nouvelles constructions (bailleurs de fonds, professionnels, prêteurs, etc.), jusqu’à la livraison et leur exploitation
  • Produire et mettre à jour les montages financiers viables et les échéanciers nécessaires aux diverses étapes de construction
  • Faire le suivi des demandes de subventions auprès des différents partenaires
  • Assister aux réunions de chantier et faire le suivi de l'échéancier du projet
  • Veiller au contrôle des coûts et aux déboursés tout au long des diverses étapes du projet
  • Identifier et anticiper les risques potentiels liés à la réalisation des travaux
  • Coordonner les communications entre les divers intervenants (professionnels, entrepreneurs, organismes, etc.), avant, pendant et après le chantier de construction
  • Appuyer les organismes à toutes les étapes de la réalisation de leur projet.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Métro Champs de Mars

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): LES CONDITIONS Le poste est situé à Montréal Poste permanent à temps plein (35 heures/semaine) Horaire flexible Possibilité de faire du télétravail deux jours/semaine Salaire et avantages sociaux concurrentiels 4 semaines de vacances après 1 an Congés durant la période des Fêtes Journées de congés pour maladie et personnelles Assurances collectives avec programme d’aide aux employés REER collectif

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Aménagement

Architecture

Urbanisme

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Les qualifications et compétences

  • Posséder un diplôme universitaire en gestion de projets, architecture, urbanisme, aménagement, gestion immobilière  ou dans une discipline connexe
  • Posséder de 1 à 3 ans d’expérience pertinente
  • Connaissance du milieu communautaire, des obnl et des coopératives d’habitations
  • Capacité à gérer des budgets
  • Connaissance des normes d’architecture et de construction en vigueur au Québec est un atout
  • Être orienté vers la réalisation des projets et vers les solutions
  • Faire preuve d’initiative, d’autonomie et d’une bonne capacité d’adaptation aux imprévus
  • Habileté de planification, de gestion des priorités et d’organisation
  • Avoir le sens de l’analyse et du détail
  • Bonnes capacités de communication
  • Maîtriser le français à l’oral et à l’écrit et avoir la capacité de s’exprimer facilement en anglais
  • Maîtriser l’environnement Microsoft Office
  • Disponibilité pour des rencontres occasionnelles en soirée

167437 Enseignant(e) dans le domaine des Arts

Date limite

18 juin 2024

Description du poste

Nous sommes à la recherche d'un(e) enseignant(e) francophone spécialisé(e) dans le domaine des Arts, soit en musique, en arts plastiques ou/et théâtre.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , LaSalle

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein - Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 19 août 2024

Autre(s) avantage(s): Nous offrons un salaire compétitif par rapport à l'échelle salariale du Ministère de l'Éducation

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Éducation préscolaire et enseignement primaire

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigeance : brevet d'enseignement du Québec

167438 Une analyste-programmeuse ou un analyste-programmeur

Date limite

30 avril 2024

Description du poste

Le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) est présentement à pourvoir un emploi régulier d’analyste-programmeuse ou analyste-programmeur au Service des systèmes d’information en services sociaux et déficience située au 3000, avenue Saint-Jean-Baptiste à Québec ou au 405, avenue Ogilvy à Montréal.

L’entrée en fonction est prévue en mai 2024.

Attributions :

Sous la responsabilité du chef de service, la personne titulaire du poste est un acteur important à la conception et à la réalisation de projets affectant le portefeuille des actifs informationnels de sa direction. Elle décrit, planifie et réalise les travaux requis pour assurer l’élaboration, le développement, l’entretien, le support et l’amélioration des systèmes d'information (SI). Elle reçoit les demandes de la clientèle, collecte les besoins exprimés, réalise les analyses, rédige la documentation nécessaire, participe à l’élaboration des règles d’architecture applicative et développe et programme les fonctions ainsi que les modules des SI. Plus précisément, elle devra notamment :

  • Analyser et définir les besoins des utilisateurs et participer à l’élaboration et à la mise à jour de dossiers fonctionnels;
  • Rédiger la documentation fonctionnelle des modules en respectant le manuel des pratiques d’affaires de la direction générale. Pour ce faire, la personne titulaire assume des responsabilités au niveau de la conception des solutions et à l’informatisation de celles-ci;
  • Réaliser l’analyse et la programmation des unités de tâches, des demandes de changement ou des correctifs et assurer la qualité du code développé en collaboration avec le spécialiste en architecture organique et les autres conseillers en architecture organique;
  • Concevoir et documenter les plans d’essais et assurer leur réalisation;
  • Apporter les ajustements aux dossiers fonctionnels lors d’anomalies et apporter les correctifs requis à la programmation;
  • Intervenir en tant que membre d’une équipe de développement fonctionnant selon la démarche agile SCRUM. Ainsi, elle s’implique de façon concrète au bon fonctionnement de l’équipe auto organisée et se mobilise à chaque itération pour l’atteinte de résultats convenus par l’équipe avec le ou la responsable de produit de l’actif informationnel concerné;
  • Être assigné à d’autres actifs informationnels du portefeuille de sa direction générale adjointe dans le respect des tâches inhérentes à sa fonction d’analyste-programmeur;
  • Réaliser et documenter les essais unitaires, fonctionnels et intégrés et participer aux activités de mise en production et rodage des déploiements.

Échelle de traitement : Entre 48 488 $ et 90 110 $ annuellement, selon l'expérience.

Le nombre d’heures hebdomadaires de travail pour cet emploi est de 35 heures avec possibilité de travail en mode hybride (télétravail/présentiel).

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Ville de Québec ou Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 mai 2024

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences de l’emploi :

  • Détenir un diplôme universitaire de premier cycle dont l’obtention requiert un minimum de 90 crédits en informatique, en technologies de l’information, en génie logiciel ou dans tout autre domaine pertinent ou une attestation d’études pertinentes dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.
    • Un candidat peut soumettre sa candidature s’il est en voie de terminer la dernière année de scolarité exigée pour l’obtention du diplôme requis.
    • Chaque année de scolarité manquante peut être compensée par une année de scolarité pertinente de niveau égal ou supérieur à celle exigée. Le diplôme exigé peut également être compensé par une maîtrise dans une discipline pertinente comportant un minimum de 45 crédits.
    • Pour être considérée, toute scolarité effectuée hors du Canada doit faire l’objet d’une évaluation comparative (attestation d’équivalence) délivrée par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration.
  • Posséder la citoyenneté canadienne, le statut de résident permanent ou un permis de travail émis par l’autorité fédérale compétente.
  • Une personne en attente de la preuve de son statut de résident permanent ou d’un permis de travail peut soumettre sa candidature au présent processus de sélection. Toutefois, elle devra être autorisée à travailler légalement au Canada au moment de sa nomination.
  • Avoir une connaissance du français appropriée aux fonctions.

Exigence additionnelle :

  • Posséder deux années d’expérience de niveau professionnel dans les technologies de l’information.

 

167439 Enseignant/Enseignante au primaire

Date limite

11 mai 2024

Description du poste

Prendre en charge une classe d'élève Innus, en français langue d'enseignement (Les clases régulières sont à ratio déduit au primaire c.-à-d. 8 à 15 élèves)

  • Le salaire se situe entre 62 393,00$ et100 209,00$ par année pour un diplômé en éducation
  • Une prime d’éloignement de 11 155.00$ (pour une personne seule) ou 16 046,00$ (pour une personne ayant une ou des personnes à charge à La Romaine)
  • Déménagement coordonné et frais assumés par l’employeur 2000lbs
  • Un logement de fonction est fourni par l’employeur 250$ à 325$/ mois pour un 4/2, chauffé, éclairé, meublé près de l’école (animaux interdits)
  • 3 voyages aller-retour dans les régions respectives (au Québec)
  • 10 jours de congés maladie
  • Congés scolaires habituels (12 jours pour Noël, 10 jours de relâche, vacances estivales)
  • Congé culturel au calendrier 1 semaine de 5 jours
  • Régime d’assurance collective
  • Régime de retraite à prestation déterminée (RBA)
  • Déductions d’impôt pour les habitants de régions éloignées (voir le site de l’ARC)
  • Crédit d’impôt pour les nouveaux diplômés travaillant dans une région éloignée

 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , La Romaine

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 13 août 2024

Salaire : entre 62393 et 100209 annuel

Autre(s) avantage(s): Une prime d’éloignement de 11 155.00$ (personne seule) ou 16 046,00$ (avec enfant(s) à charge à La Romaine) Déménagement payé par l’employeur Appartement fourni 250$ à 325$/ mois pour un 4/2, ch. écl. meublé pas d'animaux 3 voyages/année du lieu de résidence au Québec à La Romaine 10 jrs de congés maladie 12 jrs pour Noël, 10 jrs de relâche Congé culturel 1 semaine Assurance collective Régime de retraite (RBA) Déductions et crédit d’impôts intéressants

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Éducation préscolaire et enseignement primaire

Enseignement en adaptation scolaire

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Tu peux postule cet emploi, seulement si tu es citoyen Canadien ou résident permanent au Canada
  • Être titulaire un baccalauréat en enseignement préscolaire primaire ou en enseignement au secondaire ou en adaptation scolaire
  • Posséder un brevet d’enseignement ou un permis d’enseigner délivré par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur du Québec
  • Bonnes capacités d’adaptation et de vulgarisation (français langue d’enseignement en contexte de langue seconde)
  • Bonnes capacités de gestion de groupe
  • Autonome et responsable

167440 Superviseur·e d'équipe - Centre d'escalade

Date limite

18 mai 2024

Description du poste

  • Gérer les activités et les services offerts au centre;
  • Superviser et gérer le personnel du centre durant la période de travail;
  • Gérer le calendrier de réservation et les suivis clients;
  • Assurer la qualité du service à la clientèle au comptoir d'accueil et au téléphone;
  • Représenter les valeurs d'Horizon Roc auprès de notre clientèle;
  • Assurer le respect des règlements et de la sécurité.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , L’Assomption

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein ou temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 17.00/h à 18.50/h

Autre(s) avantage(s): Taux horaire offert selon expérience et ancienneté; Accès gratuit au centre Horizon Roc; Jusqu'à 50% de réduction sur les cours ; Rabais avec nos partenaires (Black Diamond, Mammut, Scarpa, La Sportiva, North Face, ... ) Accès Inter-gym

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Compétences : 

      Requises : 

  • Expérience en animation;
  • Disponibilités en soirée et fin de semaine;
  • Maîtrise du français et de l’anglais parlé;
  • Excellentes aptitudes de communication;
  • Attitude professionnelle et positive;
  • Esprit d'équipe fort et personnalité ouverte d’esprit;
  • Sens de l’observation aiguë pour la gestion des risques.

      Préférées :

  • Formation en animation (DAFA);
  • Formation premiers soins et RCR;
  • Formation ou expérience en escalade.

167441 Intervenant ou intervenante

Date limite

18 mai 2024

Description du poste

Dans le cadre du Programme Emploi Été Canada, La Maison des Petits Tournesols est à la recherche d'un intervenant ou d'une intervenante pour la période estivale. 

La personne aura à:

Suivre la formation sur l'accompagnement au deuil offerte par La Maison des Petits Tournesols
Aider l'équipe de travail à accueillir et accompagner les familles endeuillées
Co-animer les cercles de parole
Collaborer à la réalisation de la journée annuelle des familles
Autres tâches connexes

Nous offrons:

Horaire flexible
Travail hybride (locaux à Longueuil et télétravail)
Faire partie d’une équipe bienveillante
Avoir l'occasion de développer son savoir-faire et son savoir être

Nous cherchons une personne qui a:

Formation en cours ou terminée en lien avec la relation d'aide (travail social, psychoéducation, psychologie, etc.)
Intérêt pour le milieu communautaire
Intérêt pour la réalité du deuil
Intérêt pour les jeunes et les familles
Être agé·e de 18 à 30 ans (selon les critères d'Emploi Été Canada)

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Longueuil et télétravail

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (30 heures)

Date d'entrée en fonction: 17 juin 2024

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Criminologie

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Psychologie et sociologie

Santé mentale

Service social

Toxicomanies

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

167442 Responsable de plancher - Centre d'escalade

Date limite

18 mai 2024

Description du poste

  • Accueillir les nouveaux clients sur le terrain
  • Présenter les règles de sécurité aux nouveaux clients;
  • Etablir des relations avec les clients et promouvoir une expérience positive;
  • Passer les tests d’accréditation en moulinette et en premier de cordée;
  • Encadrer et animer des activités d'escalade ainsi que l'Acro-Parc pour des clients de tout âge;
  • Donner ou assister des cours d’escalade;
  • Représenter les valeurs de Horizon Roc auprès de notre clientèle;
  • Informer les clients des offres de cours dispensés à Horizon Roc;
  • Assurer le respect des règlements et de la sécurité;
  • Participer aux tâches de maintenance du centre.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , L’Assomption

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein ou temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 16.60/h

Autre(s) avantage(s): Taux horaire offert selon expérience et ancienneté; Accès gratuit au centre Horizon Roc; Jusqu'à 50% de réduction sur les cours ; Rabais avec nos partenaires (Black Diamond, Mammut, Scarpa, La Sportiva, North Face, ... ) Accès Inter-gym

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Requises :
    • Très bonne connaissance des techniques en escalade;
    • Expérience en escalade en premier de cordée;
    • Disponibilités en soirée et fin de semaine;
    • Maîtrise du français et de l’anglais parlé;
    • Excellentes aptitudes à la communication;
    • Attitude professionnelle et positive;
    • Esprit d'équipe fort et personnalité ouverte d’esprit;
    • Sens de l’observation aiguë pour la gestion des risques.
  • Préférées : 
    • Brevet en encadrement d’escalade FQME;
    • Formation premiers soins et RCR;
    • Formation ou expérience en animation et/ou enseignement;
    • Un minimum de 2 ans d’expérience en escalade en premier de cordée.

167443 Speech-language Pathologist | Early Childhood Development (Offre rédigée en anglais seulement)

Date limite

18 mai 2024

Description du poste

Position Summary

We are seeking a Permanent Full Time Speech-language Pathologist | Early Childhood Development at Vernon Health Centre in Vernon, BC.

Days of work: Monday to Friday, Days

Shift times: 08:30 to 16:30

What we offer:

• Employee & Family Assistance Program
• Employer paid training/education opportunities
• Employer paid vacation-Medical Services Plan
• Employer paid insurance premiums
• Extended health & dental coverage
• Municipal Pension Plan
• Work-life balance

**New Rate as of April 1, 2024 will be $42.27 to $52.81.

This position may be eligible for the B.C. Loan Forgiveness Program.

With this opportunity comes with eligibility to apply for reimbursement of registration or membership fees through the Health Sciences Association.

What will you work on?

The Early Childhood Development (ECD) S-LP works with children aged birth-to-school entry from a variety of cultural backgrounds and their parents/caregivers. The ECD S-LP will engage in screening, assessment, intervention, coaching, and education in all areas of speech, language, and communication with this population. The ECD S-LP will collaborate with other professionals from the Ministry of Children & Family Development (MCFD), Ministry of Education (MoE), as well as local community organizations.

We are looking for an ECD S-LP with experience/preference working with infants, toddlers, and preschoolers and their caregivers. The ECD S-LP will have excellent oral and written communication abilities and be able to connect with people from all types of backgrounds. The ECD S-LP will be creative in supporting clients' goals while adhering to program guidelines. The ECD S-LP will be an active and engaged team member, able to respectfully communicate and resolve conflict in a timely manner.

Where are we located?

The thriving City of Vernon is situated in the northern region of BC's Okanagan Valley Basin between the beautiful Swan, Kalamalka and Okanagan lakes. It boasts a unique history, diversified economy, attractive climate and beautiful natural setting offering residents a highly desirable balance of small-town charm combined with the amenities of an urban centre. As the largest regional centre in the North Okanagan area, it also serves as a major vacation destination. The area's recreational opportunities are enjoyed by visitors and residents alike and include skiing, golfing, hiking, cycling and more. Vernon is also home to a large and diverse arts community.

Greater Vernon enjoys a wide array of public recreational facilities including an aquatic centre, 7 parks with playing fields and 19 walking trails. Golfers can take advantage of a season that traditionally runs from March until November and eight major courses within the North Okanagan area.

The Vernon area is a haven for the outdoor enthusiast with ready access to mountains, lakes, rivers and provincial parks. Summer activities include hiking, mountain biking, kayaking, scuba diving, sailing, water skiing and fishing. Winter pursuits include alpine and cross-country skiing, snowboarding, tobogganing, snowmobiling, snowshoeing, dogsledding and ice fishing. Located 22 km to the northeast of Vernon is Silver Star Mountain Resort, a world-class ski destination with 108 runs.

Apply today!

Qualifications

• Registration as a Speech-Language Pathologist with the College of Speech and Hearing Health Professionals of BC.
• One year's recent, related experience in working with clients in Early Childhood Development setting and/or an equivalent combination of education, training and experience. New grads are also welcome to apply.
• Valid BC Driver's license where required.

Comments

 

This posting is covered by the Provincial Health Officer's mandatory COVID-19 vaccination orders and selected applicant(s) must comply.

Interior Health now offers assistance from an Aboriginal Employment Advisor. If you self-identify as Aboriginal (First Nations, Métis or Inuit) and if you would like assistance with internal career exploration, send your question via email to AboriginalEmployment@interiorhealth.ca to be redirected to the Employment Advisor. We invite applicants to self-identify as First nations, Métis, or Inuit within cover letters and/or resumes.

Conditions

Lieu de travail : Canada , Vernon

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (38 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 42.27 to $52.81

Autre(s) avantage(s): What we offer: • Employee & Family Assistance Program • Employer paid training/education opportunities • Employer paid vacation-Medical Services Plan • Employer paid insurance premiums • Extended health & dental coverage • Municipal Pension Plan • Work-life balance

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Orthophonie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Anglais parlé. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications

• Registration as a Speech-Language Pathologist with the College of Speech and Hearing Health Professionals of BC.
• One year's recent, related experience in working with clients in Early Childhood Development setting and/or an equivalent combination of education, training and experience. New grads are also welcome to apply.
• Valid BC Driver's license where required.

167444 Tuteur/tutrice

Date limite

24 avril 2024

Description du poste

 

Mandat: offrir des services de soutien scolaire aux élèves du primaire et du secondaire. Le travail consiste à faire l’accompagnement et l’encadrement nécessaire en lien avec la matière ciblée.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Province de Québec

Statut d'emploi: À la pige

Type d'emploi: Temps partiel (4 heures)

Date d'entrée en fonction: 25 avril 2024

Salaire : Entre 19$ et 24$ / heure

Autre(s) avantage(s): Horaires de travail flexibles; Travaille dans le confort de ton domicile; Salaire compétitif; Matières et niveaux qui t'intéressent; Formation et soutien offert; Permet d'avoir un parfait équilibre travail-études-vie personnelle. *Seulement les candidatures sélectionnées seront contactées. Type d'emploi : Temps partiel, Pigiste / Freelance Rémunération : 19,00$ à 24,00$ par heure Heures prévues : au maximum 5 par semaine

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

167445 Enseignant/Enseignante au Secondaire

Date limite

11 mai 2024

Description du poste

Prendre en charge un groupe en tant que titulaire et offrir les cours pour plusieurs matières à des groupes de jeunes innus au secondaire, en français langue d'enseignement.

Salaire et avantage

  • Le salaire se situe entre 62 393,00$ et100 209,00$ par année pour un diplômé en éducation
  • Une prime d’éloignement de 11 155.00$ (pour une personne seule) ou 16 046,00$ (pour une personne ayant une ou des personnes à charge à La Romaine)
  • Déménagement coordonné et frais assumés par l’employeur 2000lbs
  • Un logement de fonction est fourni par l’employeur 250$ à 325$/ mois pour un 4/2, chauffé, éclairé, meublé près de l’école (animaux interdits)
  • 3 voyages aller-retour dans les régions respectives (au Québec)
  • 10 jours de congés maladie
  • Congés scolaires habituels (12 jours pour Noël, 10 jours de relâche, vacances estivales)
  • Congé culturel au calendrier 1 semaine de 5 jours
  • Régime d’assurance collective
  • Régime de retraite à prestation déterminée (RBA)
  • Déductions d’impôt pour les habitants de régions éloignées (voir le site de l’ARC)
  • Crédit d’impôt pour les nouveaux diplômés travaillant dans une région éloignée

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , La Romaine

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 13 août 2024

Salaire : entre 62393 et 100209 annuel

Autre(s) avantage(s): Une prime d’éloignement de 11 155.00$ (personne seule) ou 16 046,00$ (avec enfant(s) à charge à La Romaine) Déménagement payé par l’employeur Appartement fourni 250$ à 325$/ mois pour un 4/2, ch. écl. meublé pas d'animaux 3 voyages/année du lieu de résidence au Québec à La Romaine 10 jrs de congés maladie 12 jrs pour Noël, 10 jrs de relâche Congé culturel 1 semaine Assurance collective Régime de retraite (RBA) Déductions et crédit d’impôts intéressants

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Enseignement de l'univers social au secondaire

Enseignement des mathématiques au secondaire

Enseignement des sciences et des technologies au secondaire

Enseignement du français au secondaire

Enseignement en adaptation scolaire

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Tu peux postule cet emploi, seulement si tu es citoyen Canadien ou résident permanent au Canada
  • Être titulaire un baccalauréat en enseignement préscolaire primaire ou en enseignement au secondaire ou en adaptation scolaire
  • Posséder un brevet d’enseignement ou un permis d’enseigner délivré par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur du Québec
  • Bonnes capacités d’adaptation et de vulgarisation (français langue d’enseignement en contexte de langue seconde)
  • Bonnes capacités de gestion de groupe
  • Autonome et responsable

167446 Enseignant/Enseignante en Classe TSA

Date limite

19 mai 2024

Description du poste

Le candidat  ou candidate retenue  devra:

  • Prendre en charge une classe d’élèves Innus vivant avec un TSA, en français langue d'enseignement (C'est une nouvelle classe TSA et DI  à ratio réduit au primaire (c.-à-d. entre environ 5 et 8 élèves avec un ou une préposée (aide enseignant(e));

C'est un Poste à temps plein à 35 heures par semaine, tâche complète.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , La Romaine

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 13 août 2024

Salaire : entre 62393 et 100209 annuel

Autre(s) avantage(s): Une prime d’éloignement de 11 155.00$ (personne seule) ou 16 046,00$ (avec enfant(s) à charge à La Romaine) Déménagement payé par l’employeur Appartement fourni 250$ à 325$/ mois pour un 4/2, ch. écl. meublé pas d'animaux 3 voyages/année du lieu de résidence au Québec à La Romaine 10 jrs de congés maladie 12 jrs pour Noël, 10 jrs de relâche Congé culturel 1 semaine Assurance collective Régime de retraite (RBA) Déductions et crédit d’impôts intéressants

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Enseignement en adaptation scolaire

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Tu peux postule cet emploi, seulement si tu es citoyen Canadien ou résident permanent au Canada
  • Être titulaire un baccalauréat en enseignement préscolaire primaire ou en enseignement au secondaire ou en adaptation scolaire
  • Posséder un brevet d’enseignement ou un permis d’enseigner délivré par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur du Québec
  • Bonnes capacités d’adaptation et de vulgarisation (français langue d’enseignement en contexte de langue seconde)
  • Bonnes capacités de gestion de groupe
  • Autonome et responsable
  • Formation SACAD un atout

167447 Travailleuse sociale, travailleur social (projet spécifique EDA)

Date limite

30 juin 2024

Description du poste

Responsabilités

  • Soutenir les parents dans leur compréhension du système scolaire, de l’organisation des services, des méthodes de travail;

  • Favoriser les liens entre les différents partenaires externes et les parents;

  • Soutenir les parents pour un suivi de la famille à plus long terme;

  • Favoriser des transitions harmonieuses entre les services et les programmes sociaux;

  • Soutenir les parents dans l’encadrement scolaire (routines du soir et du matin, travaux, études,…);

  • Organiser des rencontres de PSII, Table clientèle, de plan d’intervention et pour les rencontres avec l’école;

  • Accompagner les parents lors de rendez-vous externes à l’école;

  • Proposer des activités, ateliers, conférences pour les parents et les intervenants dans les écoles.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 27.08$ - 47.98$

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Service social

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences et compétences recherchées

  • Être disponible pour travailler du lundi au vendredi et occasionnellement, les soirs et les fins de semaine pour rencontrer les familles (horaire flexible);

  • Faire preuve de professionnalisme, d’autonomie, d’organisation, de rigueur, d’initiative et de jugement, avoir de très bonnes habiletés communicationnelles;

  • Avoir une bonne connaissance du réseau de l’éducation (un atout);

  • Pouvoir se déplacer sur l'ensemble du territoire du CSSMB;

  • Preuve de réussite du test de français SEL ou CÉFRANC ou TECFÉE ou encore de l'examen de français enrichi du CSSMB dans les trois mois suivant l’embauche au plus tard.

Scolarité

  • Baccalauréat Service social - Atout

Qualifications

  • Ordre des travailleurs sociaux - Exigence

Langues

  • Français parlé - Élevé - Exigence
  • Français écrit - Élevé - Exigence

167448 Travailleuse sociale, travailleur social

Date limite

30 juin 2024

Description du poste

Responsabilités

  • Évaluer les besoins des familles immigrantes, en lien avec leurs difficultés d’ordre social, culturel, familial, affectif et personnel et développer, au besoin, un plan d’intervention psychosocial pour les familles suivies;

  • Effectuer des rencontres de relations d’aide auprès des familles (en suivi et/ou en situation de crise ou d’urgence), proposer des pistes de solution et les diriger vers les ressources appropriées (institutionnelles et communautaires) à la situation et aux besoins;

  • Conseiller et soutenir les enseignants et les autres intervenants scolaires afin de mieux répondre aux besoins de l’élève et de sa famille;

  • Collaborer avec les équipes-écoles et les intervenants communautaires scolaires pour assurer une cohérence dans les interventions effectuées auprès de l’élève et de sa famille, notamment en participant à des rencontres de l’équipe multidisciplinaire;

  • Rédiger des rapports d’expertise, d’évaluation, de bilan et d’évolution de situation et faire les recommandations appropriées pour soutenir la prise de décision;

  • Participer à l’élaboration, à la promotion et à l’animation de programmes de dépistage, de sensibilisation et de prévention sur des sujets reliés aux problématiques vécues par les familles issues de l’immigration;

  • Préparer et assurer la mise à jour des dossiers selon les normes propres à la profession et les règles définies par le Centre de services scolaire; rédiger des notes évolutives ou des rapports d’évaluation d’étape, de fin de processus et de suivi de ses interventions;

  • Participer à des formations proposées par le Service des ressources éducatives du CSSMB.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 27.08$ - 47.98$

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Service social

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences et compétences recherchées

  • Être disponible pour travailler du lundi au vendredi et occasionnellement, les soirs et les fins de semaine pour rencontrer les familles (horaire flexible);

  • Faire preuve de professionnalisme, d’autonomie, d’organisation, de rigueur, d’initiative et de jugement, avoir de très bonnes habiletés communicationnelles;

  • Avoir une bonne connaissance du réseau de l’éducation (un atout);

  • Pouvoir se déplacer sur l'ensemble du territoire du CSSMB;

  • Preuve de réussite du test de français SEL ou CÉFRANC ou TECFÉE ou encore de l'examen de français enrichi du CSSMB dans les trois mois suivant l’embauche au plus tard.

Scolarité

  • Baccalauréat Service social - Atout

Qualifications

  • Ordre des travailleurs sociaux - Exigence

Langues

  • Français parlé - Élevé - Exigence
  • Français écrit - Élevé - Exigence

167449 Médiateur.trice de Fab Lab en bibliothèque

Date limite

2 mai 2024

Description du poste

Les principales tâches sont:

  • Accueillir et faire découvrir le Fab Lab à tous les types de public;
  • Assister les usagers dans l’utilisation d’une grande variété d’équipements logiciels et matériels liés à la fabrication numérique;
  • Animer divers ateliers de la programmation du Fab Lab dont le camp techno;
  • Veiller au bon fonctionnement du Fab Lab et s’assurer du respect des règles de sécurité;
  • Toutes autres tâches connexes.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Brossard

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (15 heures)

Date d'entrée en fonction: 6 mai 2024

Salaire : 22,04$ / heure

Autre(s) avantage(s): • Horaire d’été : 10h à 25h par semaine (selon les disponibilités du candidat) • Horaire régulier (septembre à mai) : 10h à 15h par semaine (selon les disponibilités du candidat) • Doit être disponible le jeudi soir, le vendredi soir, le samedi et le dimanche • Date d’entrée en fonction : mai 2024 • Une formation sera dispensée au début du contrat

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Sciences de l'information

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Profil du candidat

  • Intérêt pour les technologies liées à la fabrication numérique (design, machines à commande numérique, dessin vectoriel, traitement d’image, modélisation 3D, électronique, programmation, etc.)
  • Capacité à vulgariser des processus et à s’adapter à des clientèles variées
  • Habiletés de communication développées
  • Grande capacité d’apprentissage et intérêt à expérimenter de nouvelles applications et technologies
  • Dynamisme, entregent, créativité
  • Connaissance du milieu des bibliothèques (atout)
  • Excellente connaissance du français et connaissance fonctionnelle de l’anglais

Toute personne intéressée doit nous faire parvenir une lettre de motivation ainsi que son curriculum vitae au plus tard le 2 mai 2024 à l’adresse ci-dessous :

 

Caroline Despatie, bibliothécaire-coordonnatrice Fab Lab

caroline.despatie@brossard.ca

 

La Bibliothèque de Brossard Georgette-Lepage favorise l'équité en matière d'emploi et vous encourage à indiquer volontairement sur votre demande si vous êtes une femme, une personne autochtone, une personne handicapée ou un membre d'une minorité visible.

167450 Infirmière praticienne

Date limite

24 mai 2024

Description du poste

Fournir des services de soins de santé primaires aux patients de tous les âges dans un modèle de CSC, y compris l'évaluation et le diagnostic de la santé, la gestion des soins de santé, les traitements thérapeutiques, le dépistage des références, l’éducation et les suivis conformément aux normes de pratique pour les infirmières praticiennes. Capacité à assurer la promotion de la santé dans le plan de traitement. Fournir du counseling, des références médicales et les suivis.

 

Collaborer avec les membres d'une équipe interdisciplinaire pour planifier, mettre en œuvre, coordonner et évaluer les soins aux patients en consultation avec les patients et leur famille.

 

Participer à l'élaboration, à la prestation et à l'évaluation des programmes d'éducation et de promotion de la santé au sein de la communauté selon les besoins.

Conditions

Lieu de travail : Canada , St-Charles, Ontario

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 3 juin 2024

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Sciences infirmières

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Baccalauréat en sciences infirmièreS
  • Infirmière autorisée de la classe élargie inscrite à l'Ordre des infirmières et infirmiers de l'Ontario
  • Maîtrise en sciences infirmières, de préférence
  • Préférences d'expérience en santé communautaire ou en santé primaire
  • Certifications dans le RCR et les Premiers soins
  • Connaissances et expérience en promotion de la santé, éducation et évaluation de programmes
  • Connaissance des ressources communautaires, en particulier dans les services de santé et les services sociaux
  • Capacité à travailler au sein d'une équipe interdisciplinaire
  • Préférence de compréhension du français et de l'anglais
  • Connaissances informatiques

167414 Conseiller-ère en transfert de connaissances

Date limite

17 mai 2024

Description du poste

Sous l’autorité de la directrice du CERESO, le ou la conseiller-ère en transfert de connaissances accompagne des porteurs de projets à potentiel d’innovation sociale à différentes étapes de leur développement. Il ou elle fait le pont entre la recherche et les milieux de la pratique.

Nature spécifique du travail :

• Entreprendre des démarches auprès des porteurs de projet en vue d’identifier et d’évaluer leurs besoins d’aide technique, d’accompagnement et de transfert en innovation sociale;
• Préparer des offres de service après avoir cerné les besoins et identifié les ressources nécessaires;
• Réaliser des projets d’aide technique ou d’accompagnement et rendre compte de l’avancement des projets auprès du cadre responsable. Il peut être amené à coordonner des projets de recherche appliquée;
• Présenter les résultats des projets réalisés à l’occasion d’activités de rayonnement. Organiser des ateliers, des conférences et des colloques tant au niveau local, régional que national, ou participer à leur organisation;
• Assurer le transfert des connaissances par le biais d’outils, de guides et de procédures afin de promouvoir les meilleures pratiques;
• Effectuer le contrôle administratif et financier des projets qui lui sont confiés ou y contribuer. Elle ou il s’assure du respect des mandats sous sa responsabilité, et ce, dans les délais prescrits;
• Élaborer des demandes de subvention ou de financement. Effectuer de la veille dans son domaine d’expertise;
• Participer aux activités de maillage avec les organisations et leurs réseaux, ainsi qu’aux activités de rayonnement.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , L'Assomption

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 12 août 2024

Salaire : 46 114 $ à 92 027 $

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Scolarité :

• Diplôme universitaire en innovation sociale, sciences de la gestion, sciences humaines ou tout autre domaine pertinent ;
• Une expérience pertinente en coordination de projet multidisciplinaire avec de multiples parties prenantes.

Exigences :

• Excellente maîtrise du français
• Connaissance de l’anglais

Profil recherché :

• Bonne connaissance des tendances et pratiques en innovation sociale
• Aptitudes pour le développement des affaires, l’animation et l’accompagnement de groupes
• Connaissance des incubateurs et laboratoires, un atout
• Compréhension des dynamiques régionales
• Vision stratégique
• Habileté à développer des liens d’affaires et à maintenir des relations professionnelles
• Excellente connaissance des environnements technologiques, des logiciels d’usage courant ainsi que des outils collaboratifs
• Capacité d’analyse, esprit de synthèse et souci poussé du détail
• Aptitudes pour travailler dans un contexte d’atteinte d’objectifs annuels
• Capacité à travailler sous pression et sur plusieurs dossiers en simultanément
• Flexibilité, sens de l’adaptation, de la collaboration au sein d’une petite équipe en constante évolution

167415 Enseignant.e de Français

Date limite

1 mai 2024

Description du poste

 

Les cours suivants sont à pourvoir :

  • Écriture et littérature
  • Littérature et imaginaire
  • Littérature québecoise
  • Communication
  • Mise à niveau

 

Responsabilités :

  • Planifier les séances de cours;
  • Dispenser les séances de façon dynamique, efficace et structurée;
  • Concevoir des évaluations formatives et sommatives selon l’approche par compétences;
  • Administrer les évaluations et en effectuer la correction;
  • Effectuer le suivi de chaque étudiant et encourager la réussite;
  • Être disponible pour les étudiants de façon à favoriser leur développement de la compétence visée par le cours;

Qualifications requises :

Vous devez être légalement autorisé à travailler au Canada et devrez idéalement, répondre à l'un des critères suivants:

  • Détenir une maîtrise en littérature française/Études françaises;
  • Enseigner ou avoir l'expérience d'enseignement dans la discipline pour une session complète à l'intérieur des trois (3) dernières années;
  • Habileté de communication ;
  • Une connaissance en pédagogie serait un atout.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 3 mai 2024

Salaire : En fonction de la grille salariale

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Études françaises

Littérature comparée

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d