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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

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[670 offres]
119218 Orthopédagogue (communauté autochtone - Grand Nord)

Date limite

9 janvier 2020

Description du poste

Description de tâche 

  • Aider les élèves à développer des stratégies d’apprentissage adaptées et efficaces par le biais de suivis individuels. 
  • Tenir des dossiers détaillés de l’évolution de chaque élève. 
  • Travailler avec l’équipe scolaire en place. 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Grand-Nord

Statut d'emploi: Contrat six mois

Type d'emploi: temps partiel 35h, une semaine sur deux.

Date d'entrée en fonction: 13 janvier 2020

Autre(s) avantage(s): Statut de travailleur autonome avec rémunération avantageuse.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Enseignement en adaptation scolaire

Sciences de l'éducation / Didactique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications requises et rémunération 

• Diplôme de deuxième cycle en orthopédagogie ou premier cycle en adaptation scolaire (ou en voie d’obtention). 

• Très bonne connaissance du français parlé et écrit. 

• Connaissance des caractéristiques qui définissent les troubles d’apprentissage et les besoins spécifiques qui en découlent. 

119219 Tuteur

Date limite

10 janvier 2020

Description du poste

Doit être capable d'enseigner au moins un sujet ou une discipline.

Doit être en mesure de travailler rapidement avec l'ordinateur.

Conditions

Lieu de travail : International , international

Statut d'emploi: temps partiel

Type d'emploi: Temps partiel (5 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

119220 Enseignante ou enseignant en français au secondaire

Date limite

24 janvier 2020

Description du poste

Contrat à 72% en français jusqu’au 30 juin 2020
Remplacement d’un congé de maternité à partir du 28 février 2020
Polyvalente Montignac à Lac-Mégantic

Nous sommes à la recherche d’une enseignante ou d’un enseignant pour combler une tâche composée de 20 périodes (2 groupes de 4e secondaire et 1 groupe de 2e secondaire) plus 3 périodes d’étude et de récupération.

Vous détenez un diplôme universitaire dans le champ de spécialisation approprié ainsi qu’une qualification légale. Vous possédez des aptitudes à travailler en équipe ainsi qu’une bonne capacité d’adaptation.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Lac-Mégantic (Québec)

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (23 heures)

Date d'entrée en fonction: 28 février 2020

Salaire : entre 42 431$ et 82 585$

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Enseignement du français au secondaire

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

119221 Dentiste - Poste long terme, relève ou vente

Date limite

10 janvier 2020

Description du poste

Nous sommes à la recherche d'un  dentiste. Vous souhaitez débuter votre carrière dans une clinique solidement installée dans la région et dont la réputation n'est plus à faire? Vous êtes passionné et travaillant et recherchez un poste offrant un achalandage assuré, en toute liberté de pratique? Notre offre est pour vous à la Clinique dentaire Pion et Dupéré! Une équipe chevronnée et passionnée ainsi qu'une clinique toute équipée vous attendent! Nous avons un poste temps plein à offrir dès maintenant et les candidats disponibles à temps partiel seront aussi considérés. Nous sommes également ouverts à différentes ententes pour débuter le processus de transition (vente immédiate, rachat graduel, transition à %...). Venez nous rencontrer!

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Amqui

Statut d'emploi: Flexible

Type d'emploi: À votre discrétion

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): Un logement est mis à votre disposition pour la première année le temps de vous familiariser.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Médecine dentaire

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

119222 Coordonnateur marketing

Date limite

31 janvier 2020

Description du poste

Responsabilités

Notre équipe d’acquisition de talents située au siège social de Longueuil est à la recherche d’un Coordonnateur marketing, dont le rôle sera notamment de :

  • Faire la promotion des postes vacants;
  • Participer aux activités de recrutement de la division spécialisée en acquisition de talents;
  • Développer, coordonner et entretenir l’image de la marque employeur via les sites Internet et les réseaux sociaux;
  • Représenter l’entreprise dans le cadre de présentations ayant lieu dans plusieurs régions du Québec ainsi qu’à l’international;
  • Rédiger des affichages de postes et effectuer des entretiens d’embauche;
  • Toutes autres tâches connexes reliées à l’emploi.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Longueuil

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): Nous offrons une rémunération selon l’expérience et un régime complet d’assurances collectives. Il s’agit d’un poste permanent à temps plein, dans un environnement en pleine croissance et ultra dynamique. Le café est à volonté et, comme la santé de nos employés nous tient à cœur, une salle de sport ainsi qu’une douche sont mises à leur disposition.

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Publicité

Relations publiques

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences

  • Détenir une formation académique pertinente en marketing, en communication;
  • Exceller en français, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Maîtriser l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Être une personne rigoureuse, organisée, minutieuse, dynamique, débrouillarde et professionnelle;
  • Être autonome et disponible à voyager ponctuellement;
  • Posséder de bonnes aptitudes en communication;
  • Avoir un fort sens de l’initiative.

Nous remercions l’ensemble des candidats de leur intérêt pour le poste, cependant seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

L’emploi du masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

119223 Coordonnateur.trice de la Table de concertation jeunesse

Date limite

6 janvier 2020

Description du poste

Le/la coordonnateur.trice agira sous la
supervision du comité de coordination et réalisera les tâches ci-dessous.

DESCRIPTION DU POSTE
- Animer et préparer les réunions de la Table de concertation et de ses comités.
- Stimuler l’engagement et la participation des membres.
- Alimenter les réflexions et mobiliser les membres autour des enjeux jeunesse.
- Favoriser les partenariats et le maintien de relations collaboratives entre les partenaires.
- Proposer des méthodes de travail et de suivi rassembleuses pour assurer l’avancement des travaux. En coordonner la réalisation.
- Réaliser un portrait des jeunes de NDG et entamer une planification stratégique : réaliser des focus group et un questionnaire, compiler les données statistiques et qualitatives, rédiger le portrait, prioriser les enjeux jeunesses, entamer la planification stratégique.
- Assurer la gestion financière et administrative de la table : Gérer des programmes de financement, réaliser des ententes de financement avec les organismes, des suivis budgétaires, des demandes de subventions, des rapports, assurer un budget balancé, etc.
- Gérer certaines ressources humaines : superviser et évaluer les employés.
- Représenter la Table sur d’autres comités locaux ou régionaux.
- Assumer toutes autres tâches connexes.
 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Notre-Dame-de-Grâce

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: 35 h/sem (possibilité de 28h/sem)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Selon l’échelle salariale

Autre(s) avantage(s): Remplacement d’un congé de maternité d’un an 35 h/sem(possibilité de 28 h si embauche d'un consultant pour aider à la réalisation du portrait jeunesse) Échelon de base du CJE NDG à 19,38 $ - Possibilité de reconnaissance de l’expérience. - Assurances collectives, contribution REER, 50 % de la passe STM et des frais cellulaires, possibilité de travailler de la maison à l’occasion, flexibilité dans l’horaire, 20 jours de vacances, 13 journées personnelles.

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale

Anthropologie

Communication et politique

Démographie

Démographie et anthropologie

Études classiques

Gestion philanthropique

Intervention

Psychologie

Psychologie et sociologie

Relations publiques

Santé communautaire et publique

Science politique

Sciences humaines appliquées

Service social

Sociologie

Urbanisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS RECHERCHÉES
- Détenir un diplôme d’études universitaires pertinent et posséder de l’expérience en gestion/coordination en contexte communautaire, de concertation ou de mobilisation.
- Compétences de leader rassembleur : écoute, habiletés politiques, sens de l’organisation, capacité de mobilisation, etc.
- Bilingue français et anglais : excellente communication orale et écrite dans les deux langues
- Connaissance des organismes communautaires et des enjeux de la pauvreté

119224 Agent(e) relations clientèle - Gare Centrale et Square Victoria

Date limite

10 janvier 2020

Description du poste

Notre clinique Gare Centrale et Square Victoria sont présentement à la recherche d’un(e) agent(e) relations clientèle pour compléter leur équipe.

Comme agent(e) relations clientèle, tu es la première personne qui prend soin des clients et leur vient en aide, par téléphone et à l’accueil de la clinique. Tu livres une expérience client de qualité supérieure, évalues rapidement les situations, fournis de l’information et trouves des solutions aux problèmes. Tu gères également les rendez-vous et les horaires des clients en utilisant ClinicMaster.

Responsabilités

  • Assistance de la clientèle par téléphone et en clinique
  • Prise en charge de l’ouverture et de la fermeture des dossiers patients
  • Gestion et coordination des rendez-vous et des horaires des thérapeutes
  • Préparation des dossiers d’évaluation, SAAQ, CSST, etc.
  • Encaissement des paiements et balancement de la caisse
  • Gestion de l’ouverture et de la fermeture de la clinique
  • Temps plein ou temps partiel : 20-35 heures/semaine
  • Disponibilités : lundi au vendredi, jour, soirée (jusqu’à 20h00)
  • Lieux de travail : Kinatex Gare Centrale et Kinatex Square Victoria
  • Date d’entrée en fonction : dès que possible

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Gare Centrale et Kinatex Square Victoria

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Notre candidat(e) idéal(e) possède un DEC en secrétariat médical ou l’équivalent (atout), de l’expérience en service clientèle, de l’expérience en secrétariat ou une connaissance du milieu de la santé (atout), accorde de l’importance à la confidentialité, maîtrise la Suite Microsoft (grande aisance à travailler avec un ordinateur) et connait ClinicMaster ou un autre logiciel de prise de rendez-vous (atout).

Tu as une personnalité positive et enthousiaste, avec un sourire dans la voix? Tu es diplomate et possède un talent de communication? Tu as l’esprit d’équipe et aime travailler avec le public?

N’attends plus, ce poste est pour toi!

119225 Animateur accompagnateur

Date limite

17 janvier 2020

Description du poste

 

ANIMATION-ACCOMPAGNEMENT

 

Dans le cadre de ses fonctions et sous la responsabilité du coordonnateur de programme, l’animateur(trice) de l’organisme doit continuellement être présent(e) physiquement et psychologiquement auprès des participants.

 

 

RESPONSABILITÉS:

 

En tout temps, il/elle doit :

 

  • S’assurer de leur sécurité;
  • S’assurer de leur bien-être physique et psychologique :
    • en assurant le soutien requis pour l’alimentation, les déplacements et l’habillage dans un contexte sécuritaire et respectueux de leur dignité;
    • en assurant leurs soins d’hygiène;
    • en effectuant les transferts sans discrimination et en appliquant les techniques enseignées;
    • en leur apportant un soutien psychologique au besoin en offrant une écoute active et/ou en intervenant auprès d’eux après avoir consulté la coordination et l’équipe de travail sur la problématique vécue par le participant.
  • Avec l’équipe d’animation, planifier, organiser et animer des activités adaptées aux capacités et aux besoins des participants :
    • activités favorisant le développement et l’augmentation de l’estime de soi;
    • activités exploitant et développant les habiletés physiques et motrices, d’expression et de création, intellectuelles, sociales et sensorielles;   
    • activités adaptables aux capacités individuelles de chaque participant;
    • activités à visée distrayante, sociale et culturelle;
    • activités adaptées aux lieux où elles se déroulent.
  • Remplir les tâches assignées par la coordination (tâches régulières de début et de fin de journée et autres) et, lorsque terminées, aider les autres animateur(trice)s dans leurs tâches respectives;
  • Assister et participer activement aux réunions de l’équipe au début et à la fin de la journée, y émettre ses idées, ses opinions et formuler des commentaires constructifs;
  • Participer à son évaluation avec la coordination.  

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Villeray

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (8 heures)

Date d'entrée en fonction: 18 janvier 2020

Salaire : 14$

Autre(s) avantage(s): possibilité de temps plein durant la relâche scolaire et la période estivale

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Animation & Loisirs

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

  Expérience en animation ou en accompagnement

 Intérêt ou connaissance de la clientèle ayant une déficience physique, intellectuelle ou TSA

 Certification RCR et premiers soins (8h) valide 

 Une vérification de 2 références professionnelles et une vérification d’antécédents judiciaires seront effectuées à votre embauche

DISPONIBILITÉS REQUISES:

  Lors des sessions d’activités d’automne et d’hiver :

 8h/semaine (le samedi de 8h25 à 16h25 à L’École Victor-Doré)

·         Opportunité d’emploi lors de la semaine de relâche scolaire (2 au 6 mars 2020) : 25h/semaine

 Opportunité d’emploi lors du camp d’été (15 juin au 14 août 2020) : 40h/semaine 

119226 Agent(e) relations clientèle - Complexe Desjardins

Date limite

15 janvier 2020

Description du poste

Notre clinique Complexe Desjardins est présentement à la recherche d’un(e) agent(e) relations clientèle pour compléter son équipe.

Comme agent(e) relations clientèle, vous êtes la première personne qui prend soin des clients et leur vient en aide, par téléphone et à l’accueil de la clinique. Vous livrez une expérience client de qualité supérieure, évaluez rapidement les situations, fournissez de l’information et trouvez des solutions aux problèmes. Vous gérez également les rendez-vous et les horaires des clients en utilisant ClinicMaster.

Responsabilités

  • Assistance de la clientèle par téléphone et en clinique
  • Prise en charge de l’ouverture et de la fermeture des dossiers patients
  • Gestion et coordination des rendez-vous et des horaires des thérapeutes
  • Préparation des dossiers d’évaluation, SAAQ, CSST, etc.
  • Encaissement des paiements et balancement de la caisse
  • Gestion de l’ouverture et de la fermeture de la clinique
  • Temps plein ou temps partiel : 8-15 heures/semaine
  • Disponibilités : lundi au samedi, jour, soirée (jusqu’à 19h00)
  • Date d’entrée en fonction : janvier 2020

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Complexe Desjardins

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Notre candidat(e) idéal(e) possède un DEC en secrétariat médical ou l’équivalent (atout), de l’expérience en service clientèle, de l’expérience en secrétariat ou une connaissance du milieu de la santé (atout), accorde de l’importance à la confidentialité, maîtrise la Suite Microsoft (grande aisance à travailler avec un ordinateur) et connait ClinicMaster ou un autre logiciel de prise de rendez-vous (atout).

Vous avez une personnalité positive et enthousiaste, avec un sourire dans la voix? Vous êtes diplomate et possédez un talent de communication? Vous avez l’esprit d’équipe et aimez travailler avec le public?

N’attendez plus, ce poste est pour vous!

119227 Transcripteur

Date limite

6 janvier 2020

Description du poste

La prise de notes pour un étudiant malentendant en classe. Le candidat doit posséder d'excellentes aptitudes à l'écoute, dactylographie et possède un portable.

Conditions

Lieu de travail : SAE/SESH , J.A DeSève

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: 9 hrs par semaine

Date d'entrée en fonction: 7 janvier 2020

Salaire : $15 de l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Études et coopération internationales

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

9 hrs par semaine commençant le 7 janvier 2020 jusqu’à le 24 avril 2020
horaire de travail:

Mardi de 13h00-16h00
Mercredi de 13h00-16h00
Jeudi 9h00-12h00

119228 Physiothérapeute

Date limite

31 janvier 2020

Description du poste

Évaluation et traitement de clientèle orthopédique, clientèle privée, saaq, Cnesst, accès direct.

Clientèle stimulante et motivée, formation continue encouragée.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Granby

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (32 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : échelon du secteur public avec majoratio

Autre(s) avantage(s): Horaires flexibles, équipe dynamique, clientèle orthopédique. formation continue encouragée. La Région Granby-Bromont où la nature et les possibilités de plein-air sont nombreuses 4 saisons. Mentorat: thérapie manuelle (fellow), R.P.G., ATM( CRAFTA) Possibilité de participation financière à l'entreprise. formation continue encouragée et remboursée.

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Physiothérapie

Cycle(s) d'études : 2e cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Membre de l'OPPQ avec assurances professionnelles secteur privé

119229 Instructeur de ski de fond – volet jeunesse

Date limite

27 décembre 2019

Description du poste

Description du poste :

Les amis de la montagne sont à la recherche de 3 instructeurs pour donner des cours de ski de fond à des enfants de 4 à 5 ans (Jeannot Lapin), de 6 à 9 ans (Jackrabbit) et de 10 à 15 ans (Pisteurs niveau avancé et Explorateurs niveau débutant), dans le cadre de programmes jeunesse accrédités par Ski de fond Québec. L’instructeur doit enseigner à des groupes d'environ 12 enfants et est accompagné par un aide-instructeur. La durée du programme est de 8 semaines et les cours sont offerts les samedis et dimanches de janvier et février.

 

Horaire de travail :

  • Temps partiel, heures de travail : 8h à 13h
  • Être disponible tous les samedis et dimanches de janvier et février 2020
  • Possibilité de donner des cours aux adultes et aux groupes scolaires en semaine (jour ou soir)

 

Compétences, aptitudes et qualités recherchées :

  • Avoir obtenu sa certification de la part de Ski de fond Québec comme « entraineur communautaire » ou « entraineur communautaire initiation » OU avoir une expérience équivalente dans l’enseignement du ski de fond;
  • Être dynamique, enthousiaste, patient et aimer travailler avec les enfants;
  • Avoir de l’imagination et de la créativité afin de développer de nouveaux jeux ou techniques d’apprentissage du ski de fond;
  • Avoir un intérêt pour la planification et l’organisation d’activités;
  • Avoir une bonne capacité d’écoute et des aptitudes pour la communication interpersonnelle;
  • Avoir une bonne condition physique.
  • Possibilité d’offrir la formation de ski de fond Québec requise à l’employé(e)

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Parc du Mont-Royal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (12 heures)

Date d'entrée en fonction: 2 janvier 2020

Salaire : 15.00$/heure

Autre(s) avantage(s): Travail dans le parc du Mont-Royal

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Être disponible tous les samedis et dimanches de janvier et février 2020

119230 Instructeur de ski de fond - volet adultes

Date limite

27 décembre 2019

Description du poste

Description du poste :

Les amis de la montagne sont à la recherche de 2 instructeurs de ski de fond afin d’offrir des cours à une clientèle adulte. L’instructeur aura pour mandat de donner des ateliers d’initiation d’une heure à de petits groupes composés de quatre adultes, à des groupes de 6 adultes inscris à une session de 3 cours ou encore à des individus lors de cours privés. Selon les compétences de l’instructeur, il pourrait être amené à donner des cours de niveau intermédiaire ou des cours portant sur les techniques du pas de patin.

 

Horaire de travail :

·         Temps partiel ou temps plein pour janvier et février (possibilité de 10 à 30 heures/semaine selon la demande)

·         Être disponible les samedis et les dimanches de janvier et février 2020 

·         Possibilité de donner des cours aux groupes scolaires en semaine

 

Exigences :

·         Avoir obtenu une certification de la part de Ski de fond Québec comme « entraineur communautaire » ou « entraineur communautaire initiation » OU avoir une équivalente dans l’enseignement du ski de fond; 

·         Bien maîtriser la pratique du ski de fond et avoir un intérêt particulier pour la transmission de ses connaissances à des débutants ou des gens qui n’ont jamais pratiqué ce sport; 

·         Avoir de l’entregent;

·         Être un bon communicateur et avoir une bonne capacité d’écoute;

·         Être capable de s’ajuster et de s’adapter à différentes clientèles; 

·         Être débrouillard et créatif;

·         Avoir une bonne condition physique.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Parc du Mont-Royal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: 29 décembre 2019

Salaire : 15.00$/heure

Autre(s) avantage(s): Travail dans le parc du Mont-Royal, l'équipement de ski vous est prêté pour la période de cours

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

   Être disponible les samedis et les dimanches de janvier et février 2020 

 

119231 Guide pour randonnées en raquettes

Date limite

17 décembre 2019

Description du poste

Description du poste :


Dans le cadre de leur programmation d’activités hivernales, les amis proposent des randonnées en raquettes en soirée.  En collaboration avec l'assistant-guide, vous aurez à assurer le bon déroulement d’une randonnée en raquettes en forêt.

  • Préparer le matériel nécessaire à la randonnée
  • Accueillir les participants
  • Aider les participants à bien enfiler les raquettes
  • Guider et animer la randonnée selon un contenu déjà établi
  • Assurer la sécurité des participants
  • Ranger le matériel à la fin de l’activité

Horaire de travail:

  • Temps partiel
  • Être disponible tous les vendredis et les samedis soirs en janvier et février 2020 ainsi que le 29 décembre 2019.
  • Possibilité de donner des randonnées sur mesure les soirs de semaine
  • Horaire de l’activité : 17h à 21h

 

Compétences, aptitudes et qualités recherchées :

  • Bon communicateur (bilinguisme un atout)
  • Sens des responsabilités
  • Capacité de travailler en équipe
  • Bonne forme physique
  • Dynamisme, débrouillardise et polyvalence

Exigences :

  • Avoir de l’expérience en animation
  • Vêtements et chaussures adéquats

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Parc du Mont-Royal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (9 heures)

Date d'entrée en fonction: 19 décembre 2019

Salaire : 14.55$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Être disponible pour la formation - jeudi le 19 décembre de 15h à 18h

Avoir de l'expérience en animation de groupe

119232 Direction générale

Date limite

15 janvier 2020

Description du poste

MANDAT

Sous l’autorité du Conseil d’administration et en étroite collaboration avec la Direction générale adjointe et la Direction des finances, la Direction générale dirige et coordonne les affaires courantes de l’organisme.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Administration :

  • Appuyer le Conseil d’administration dans l’élaboration, la mise en œuvre et la mise à jour de la mission de l'organisme, de sa philosophie d’intervention, de ses orientations stratégiques et de son plan intégré de quartier;
  • Préparer et participer aux rencontres du Conseil d’administration, à l’assemblée générale annuelle et aux assemblées de quartier;
  • Assumer les responsabilités administratives, notamment celles concernant le développement et le suivi de projets, la reddition de comptes et l’évaluation de l’atteinte des objectifs;
  • Promouvoir et mettre en pratique les valeurs et la mission de l’organisme.

Gestion :

  • Gérer les ressources humaines, matérielles et financières;
  • Planifier, coordonner et encadrer le travail du personnel sous sa supervision afin de maximiser le fonctionnement de l’organisme et en vue d’atteindre les objectifs établis.

Financement et développement :

  • S’assurer d’un financement suffisant, de sa récurrence et de la saine gestion de l’organisme;
  • Assumer la responsabilité de la planification et du suivi budgétaire;
  • Déterminer et mettre en place les stratégies de développement de l’organisme en lien avec les orientations stratégiques;
  • Favoriser l’émergence de solutions innovantes aux enjeux de pauvreté et d’exclusion sociale;
  • Mobiliser les partenaires institutionnels et communautaires pour la réalisation des projets;
  • Représenter l'organisme dans différentes activités à l’externe en vue de promouvoir la mission;
  • Toute autre tâche connexe.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Michel

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 3 février 2020

Salaire : Salaire selon les normes en vigueur

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale

Relations industrielles

Cycle(s) d'études : 2e cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Profil recherché

  • Diplôme universitaire de deuxième cycle en sciences sociales, en administration ou expériences pertinentes;
  • 5 ans et plus d’expérience dans des fonctions de gestion et/ou de coordination;
  • Expérience en développement des communautés;
  • Valorisation du développement social et économique et de l’innovation sociale;
  • Très bonne connaissance et/ou expérience dans une table de quartier ou d’autres organismes de concertation;
  • Leadership stratégique et rassembleur (excellent sens politique);
  • Excellente capacité de communication;
  • Bonne connaissance des enjeux touchant les personnes issues des communautés culturelles et des personnes racisées;
  • Sens élevé du professionnalisme : confidentialité, transparence, respect, ouverture et rigueur;
  • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de la suite Office (Excel, Word) et d’Internet;
  • Connaissance du quartier Saint-Michel, un atout.

CONDITIONS

  • Poste à temps plein, 35 heures / semaine;
  • Poste permanent avec probation de 6 mois;
  • Salaire selon les normes en vigueur au sein de l’organisme;
  • Horaire de travail : horaire variable de jour (activités de représentation en soirée et la fin de semaine).

 

119233 Directeur de comptes itinérant débutant - Montréal, Québec

Date limite

13 janvier 2020

Description du poste

L'équipe croissante de l'entreprise est à la recherche d'une personne motivée et assidue pour le poste de directeur de comptes itinérant débutant. Ce poste vous préparera à gérer votre propre territoire en tant que professionnel des ventes. Notre équipe des ventes a grandement contribué au succès de l'entreprise au cours des 150 dernières années. Si vous souhaitez un cheminement de carrière motivant et gratifiant dans le domaine des ventes sur le terrain avec des possibilités de déplacements, de formation, d'un potentiel de revenu sans limites et d'évolution professionnelle, c'est l'emploi idéal pour vous!

En tant que directeur de comptes itinérant débutant, vous participerez à notre programme de formation d'une durée de 18 mois, au cours duquel vous pourrez observer et travailler de pair avec des représentants expérimentés en les accompagnant dans leurs visites de clients. Les déplacements varieront en fonction de votre territoire de formation. Cette formation sur le terrain vous aidera à comprendre notre industrie et nos solutions, et vous permettra également d'observer les techniques de vente enseignées en classe.

La formation en classe se tient à notre université à Dayton en Ohio. Vous suivrez différents cours tout au long du programme, notamment un cours de techniques de vente, une formation sur les négociations et l'exploitation d'une concession, et vous en apprendrez davantage sur les produits de notre système de gestion de concession. Ce programme de formation consacrera 12 mois au service à la clientèle et à l'installation pour vous aider à approfondir vos connaissances des produits et des avantages de nos solutions. Le directeur de comptes itinérant débutant devra être prêt à se déplacer environ les trois quarts du temps durant ces 12 mois. Au terme de votre formation, lorsque vous serez doté des compétences et des connaissances appropriées, vous participerez à un atelier de dix jours sur les techniques de vente, qui se terminera par une simulation de vente qui vous permettra de mettre en avant les compétences que vous aurez acquises au cours du programme et qui vous préparera pour votre propre territoire.

Une fois que vous aurez terminé le programme, vous serez transféré à votre territoire assigné et deviendrez un professionnel des ventes. À ce poste, vous serez responsable de :

  • générer des pistes de vente et des clients potentiels,
  • vendre les produits et les services logiciels de l'entreprise aux clients nouveaux et existants,
  • atteindre les quotas mensuels et annuels,
  • présenter les démonstrations de produits aux clients,
  • créer des propositions pour les clients et négocier les accords finaux.

AVANTAGES SOCIAUX :

Notre objectif est de fournir à nos employés un environnement favorisant l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée. Notre programme complet d'avantages sociaux comprend :

  • Assurance médicale, dentaire, soins de la vue et assurance-vie
  • Régime de retraite (contribution de l'entreprise : 50 %, jusqu'à 3 %)
  • Voiture de fonction dont l'utilisation personnelle est autorisée
  • Travail à distance à l'aide d'un téléphone cellulaire, ordinateur portable et autre équipement de bureau fourni par l'entreprise
  • Réductions sur assurance collective automobile et habitation
  • Enrichissement professionnel et formations
  • Promotion interne
  • Congés payés et congés de maladie
  • Primes de recommandation
  • Rabais sur les téléphones cellulaires, les voitures, les ordinateurs, les loisirs et plus encore

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 50,000.00$ / année

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Baccalauréat, diplôme collégial ou une expérience équivalente
  • Parfaitement bilingue (Français/Anglais)
  • Permis de conduire Canadien valide et un excellent dossier de conduite
  • Être entreprenant et posséder de bonnes compétences en gestion du temps
  • Capacité d'établir des relations solides avec les clients
  • Détenir d'excellentes aptitudes en communication orale et écrite
  • Disposé à déménager à l'issue du programme de formation d'une durée de 18 mois
  • Être autorisé à voyager aux États-Unis pour y suivre la formation rémunérée par l'entreprise

119234 Professeur régulier en travail social toxicomanie et dépendance

Date limite

8 janvier 2020

Description du poste

La personne retenue devra assumer des cours de 1er et de 2e cycles en travail social particulièrement dans les domaines suivants :  intervention sociale auprès des individus, santé mentale, intervention et collaboration, intervention de crise et évaluation du risque suicidaire.

 

Le professeur aura à réaliser des activités reliées aux autres volets de la tâche de professeur (recherche, administration académique et services à la collectivité) ainsi qu’à encadrer des étudiants aux cycles supérieurs. La personne retenue pour le poste devra travailler en concertation avec les professeurs engagés dans l’enseignement de l’intervention et dans des secteurs de formation et de recherche connexes.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Rouyn-Noranda

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 1 juin 2020

Salaire : Entre 68766 et 129 766$ / année

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Criminologie

Psychoéducation

Psychologie

Service social

Cycle(s) d'études : Doctorat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Détenir un doctorat en travail social ou dans une discipline connexe avec une formation de maîtrise ou de baccalauréat en travail social.
  • Posséder une expérience significative en intervention.
  • Maîtriser le français à l’oral et à l’écrit, le français étant la langue de travail et d’enseignement.

119235 Ergothérapeute - Soutien à domicile (SAPA ou Déficience physique)

Date limite

12 janvier 2020

Description du poste

Vous avez à cœur le maintien à domicile des personnes en perte d'autonomie ou ayant une déficience physique ?

Vous êtes convaincu que votre contribution à la qualité de vie de la clientèle fera une grande différente pour eux ?

Joignez-vous à nous !

Nous sommes actuellement à la recherche d'ergothérapeutes pour combler des besoins de remplacement à temps complet ou partiel auprès de la clientèle en soutien à domicile et/ou déficience physique.

Comme ergothérapeute, vous aurez à évaluer les habiletés fonctionnelles, déterminer et mettre en oeuvre un plan de traitement et d'intervention, développer, restaurer ou maintenir les aptitudes, compenser les incapacités, diminuer les situations de handicap et adapter l'environnement dans le but de favoriser une autonomie optimale.

Selon votre expertise et votre intérêt, vous pourriez aussi être sollicités pour assurer la supervision de stagiaires. 

Vous ferez parti d'une équipe multidisciplinaire dynamique et dévouée au mieux être de la clientèle, où la collaboration et le partage de l'expertise sont au cœur de la pratique clinique.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Territoire Est-de-l'Île-de-Mtl

Statut d'emploi: Congés de maternité

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à partir de 25,63 $/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Ergothérapie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Membre de l'Orde des ergothérapeutes du Québec ou en devenir;

Avoir accès à une voiture.

119236 Travailleur social - Soutien à domicile (SAPA ou Déficience physique)

Date limite

12 janvier 2020

Description du poste

Au plan régional et suprarégional, le Centre est un milieu de référence pour la clientèle qui nécessite des soins spécialisés et ultras spécialisés, particulièrement dans ses axes d’excellence reconnus en santé des reins, en santé de la vision, en santé mentale et contre le cancer. Ce qui nécessite des connaissances plus approfondies des technologies médicales spécialisées utilisées dans ces domaines.

Au sein de notre milieu, nous sommes animés par des valeurs organisationnelles qui définissent notre philosophie de gestion et qui encadrent nos actions. Les valeurs qui nous unissent sont la collaboration, le professionnalisme, la qualité des soins et services, la communication et le respect.

Sous la responsabilité du supérieur immédiat, le travailleur social exerce des activités de conception, d'orientation, de consultation, d'actualisation, d'analyse et d'évaluation dans un ou plusieurs programmes sociaux. Il conçoit, applique et évalue des plans d’intervention individuelle, des plans d’intervention interdisciplinaire ou des plans de services individualisés visant des problématiques psychosociales.  Il participe à l’identification des besoins, à l’élaboration et à l’évaluation d’outils d’intervention et au développement de stratégies d’intervention auprès de la clientèle.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Secteur Est de l'Île de Montréal

Statut d'emploi: Remplacements temps complet ou partiel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à partir de 25,25 $/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Service social

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Détenir un diplôme universitaire de premier cycle en service social;
  • Être membre en règle de l'Ordre des travailleurs sociaux du Québec ou en devenir;
  • Voiture requise.

119237 Psychologue

Date limite

12 janvier 2020

Description du poste

Prolongation

Emploi occasionnel (35 heures/semaine)

Contrat d’une durée de 1 an (avec possibilité de prolongation)

L’équipe du Centre d’évaluation des compétences et aptitudes professionnelles (CECAP) est actuellement à la recherche d’un psychologue afin de compléter l’équipe en place. Le mandat du CECAP est de fournir un service-conseil de qualité en dotation et en évaluation de personnel aux organisations policières du Québec et autres organismes de sécurité publique, principalement lors d’embauche et de promotion. Le CECAP offre également des formations en lien avec la prévention des impacts psychologiques inhérents aux métiers des intervenants en situations d’urgence.

Attributions :

Sous l’autorité du directeur de la formation en sécurité publique, la personne titulaire : 

  • Dispense des formations en lien avec la prévention des impacts psychologiques inhérents aux métiers des intervenants en situations d’urgence;
  • Conçoit et prépare des processus d’évaluation et effectue l’administration des outils d’évaluation qui en découlent;
  • Émet des recommandations en interprétant les résultats selon des principes scientifiques reconnus et en rédigeant des rapports;
  • Donne de la rétroaction aux candidats et aux clients;
  • Instaure et met en place des méthodologies d’évaluation valides et fidèles;
  • Fournit une expertise liée à son domaine d’emploi auprès de la clientèle.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Nicolet

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 10 février 2020

Salaire : 48 340 $ à 87 182 $

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Psychologie

Cycle(s) d'études : Doctorat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Être membre de l’Ordre des psychologues du Québec;
  • Posséder une expérience minimale de deux ans en évaluation;
  • Avoir une bonne connaissance des tests psychométriques utilisés en psychologie industrielle;
  • Seront considérés comme des atouts :
    • Avoir une expérience à titre de psychologue en situation d’urgence (ex. : garde psychosociale, mesures d’urgence);
    • Posséder une expérience en diffusion de formation;
    • Maîtriser l’anglais;
    • Connaître le milieu policier.
  • Compétences recherchées (en réf. au modèle Compmetrica) :

    Rigueur

    Autonomie

    Savoir écouter

    Être organisé

    Savoir travailler en équipe

    Communication orale

    Communications interpersonnelles

    Orientation vers la clientèle

    Capacité d’analyse

    Autres renseignements :

  • La personne titulaire sera appelée à se déplacer au Québec, selon les besoins.
  • Un test en ligne sera effectué de votre domicile selon un délai prescrit.

119238 Un(e) physio à temps plein et un(e) physio en remplacement d'un congé de maternité

Date limite

12 janvier 2020

Description du poste

Le ou la physiothérapeute prendra charge du traitement de ses patients et aura à compléter les tâches professionnelles s'y rattachant. (Tenue du dossiers de ses patients, rapports, etc.)

 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , BROMONT Ville d'Action !

Statut d'emploi: Un poste permanent et un contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Selon les normes

Autre(s) avantage(s): • Rémunération compétitive et avantages sociaux; • Nous traitons un patient aux 45 minutes et prenons 60 minutes pour les évaluations; • Environnement de travail et de vie exceptionnel; • Bel esprit d’équipe; • Horaire variable; • Heures sur le terrain / heures en clinique; • Budget généreux pour formation continu.

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Physiothérapie

Cycle(s) d'études : 2e cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Anglais parlé - un atout

Autre(s) exigence(s) :

Profil

Les candidat(e)s doivent être prêt(e)s à contribuer à l’épanouissement d’une clinique en pleine croissance (nous célébrons notre 10e anniversaire cette année !!!).

  • Si vous adorez travailler sur le terrain pour diverses activités sportives, cet emploi est pour vous ! Nous supportons :
    • Les équipes sportives du CÉGEP de Granby (basketball, soccer, volleyball, flag football)
    • 5 équipes de hockey qui relève du programme de Massey-Vanier
  • Si vous avez un intérêt pour la thérapie manuelle ou les exercices thérapeutiques, cet emploi est pour vous !  
  • Si vous aimez travailler en équipe, cet emploi est pour vous ! 

119239 Étudiant(e)s en droit recherché(e)s | Temps des fêtes

Date limite

11 janvier 2020

Description du poste

DESCRIPTION DES TÂCHES

Au quotidien, vous serez plongés dans l'univers juridique et vous effectuerez des tâches intimement liées à votre domaine d'études. Il n'y a rien comme la pratique pour avancer dans votre carrière et déterminer vos aspirations. En tant qu’adjoint(e) juridique ou parajuriste temporaire, vos responsabilités pourront inclure :

  • Préparer des lettres et des documents juridiques dans le domaine du droit des affaires (corporatif, financement, bancaire, immobilier, commercial, etc.) ou en litige (travail, matrimonial, assurances, commercial, civil, etc.), les besoins sont dans tous les types de droits!
  • Effectuer la préparation, la modification et la révision de la correspondance et de documents juridiques variés selon les exigences établies par le groupe de pratique;
  • Coordonner la circulation des renseignements au sein du service et avec d'autres services et organismes;
  • Établir et tenir des systèmes de classement, selon les principes établis pour la gestion des documents et des procédures juridiques, et contrôler fréquemment la sécurité des documents confidentiels; 
  • Gérer les appels téléphoniques, les courriels et l'agenda des avocats;
  • Préparer les dossiers des clients (correspondance, pièces justificatives, etc.);
  • Préparer la facturation.

 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal et Québec

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Selon expérience

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Droit

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

PRÉREQUIS

Les qualifications exigées peuvent être les suivantes:

  • Bilinguisme (français et anglais) à l’oral et à l’écrit;
  • Une expérience pertinente en tant qu’adjoint(e) juridique ou adjoint(e) administratif(ve);
  • Maitrise de la Suite Office;
  • Grande capacité d’organisation et excellente gestion des priorités;
  • Sens développé du service à la clientèle;
  • Minutie et souci du détail.

 

119241 Intervenant.e de proximité auprès de personnes aînées vulnérables

Date limite

11 janvier 2020

Description du poste

FONCTION :  L’intervenant.e de milieu œuvre à identifier et repérer les aîné.e.s en situation de vulnérabilité du quartier Peter-McGill de l’Arrondissement de Ville-Marie. Il ou elle offre du soutien, de l’écoute et du référencement vers les organismes, ressources communautaires et institutions dont ils ont besoins afin d’améliorer leur qualité de vie, leur autonomie et leur santé globale.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Repérer les personnes aînées les plus vulnérables et isolées
  • Établir des collaborations avec les acteurs clés du quartier, susceptible d’aider à identifier et repérer les ainé.es en situation de vulnérabilité
  • Créer et entretenir un lien de confiance avec les personnes
  • Faire connaître les ressources et activités du quartier
  • Accompagner les aîné.e.s aux ressources adaptées à leurs besoins
  • Animer des ateliers et des activités collectives adaptées
  • Documenter et assurer le suivi des interventions et activités
  • Promouvoir les activités auprès des aîné.e.s du quartier
  • Participer aux réunions d’équipe
  • Accomplir d’autres tâches connexes à la réalisation du projet

 

CONDITIONS DE TRAVAIL :

  • Contrat de 12 mois, renouvelable
     

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-Ville

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 22$ / heure

Autre(s) avantage(s): Équipe formidable, passe mensuelle STM payée

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Gérontologie

Intervention

Psychologie

Psychologie et sociologie

Santé mentale

Service social

Toxicomanies

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Diplôme d’études collégiales ou universitaires dans un domaine relatif à la relation d’aide ou aux sciences humaines.
  • Expérience de travail en intervention au sein du milieu communautaire, auprès d’une clientèle plus vulnérable (santé mentale, toxicomanie, etc.) et/ou auprès de personnes ainées.
  • Expérience en organisation d’activité, en gestion de projet ou en coordination, un atout.
  • Aisance dans les relations humaines et interpersonnelles, empathie, très bonne écoute et capacité à intervenir en situation de crise.
  • Bonnes capacités d’adaptation, autonomie, sens de l’initiative et ouverture d’esprit
  • Connaissance des services et ressources montréalaises pour aîné.e.s un atout

119242 Orthopédagogues

Date limite

12 janvier 2020

Description du poste

Composée de professionnels à l’expertise variée, l'entreprise souhaite joindre à son équipe un(e) ORTHOPÉDAGOGUE afin d’offrir des services de tutorat et de rééducation adaptés aux besoins scolaires de l’apprenant, principalement auprès d’une clientèle enfance et adolescence.  

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Delson/Candiac et/ou Vaudreuil-Dorion

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Possibilité de temps plein/temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : rémunération à l'acte

Autre(s) avantage(s): . Statut de prestataire de services/travailleur autonome; . Horaire flexible (jour/soir/fin de semaine); . Prise en charge clé en main incluant : la publicité, la clientèle, les locaux, un agenda électronique accessible à distance, une matériathèque, WI-FI, imprimante et plus encore;

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Enseignement en adaptation scolaire

Sciences de l'éducation / Didactique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. bilinguisme est un atout

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications requises

. Diplôme universitaire de 1er cycle (adaptation scolaire) OU de 2e cycle (orthopédagogie);

. Expérience significative en intervention auprès des troubles d’apprentissage;

. Assurance responsabilité professionnelle comme travailleur autonome;

. Excellente connaissance du français parlé et écrit requise, le bilinguisme étant un atout.

. Connaissance des enjeux en lien avec les troubles associés (trouble du déficit d’attention, trouble de traitement auditif, troubles langagiers) sera considéré comme un atout.

. La possibilité de couvrir les deux points de service sera considéré comme un atout (Delson/Candiac et Vaudreuil-Dorion).

. Bienvenue aux étudiants!

Compétences recherchées

. Autonomie et discipline professionnelle

. Aptitude à établir une relation avec une clientèle jeunesse

. Excellentes aptitudes en communication et en travail d’équipe

. Très bon jugement critique et analytique

. Grand sens de l’organisation

. Souci de la qualité du service offert et professionnalisme

119243 Orthophoniste

Date limite

12 janvier 2020

Description du poste

Composée de professionnels à l’expertise variée, l'entreprise souhaite joindre à son équipe un(e) ORTHOPHONISTE afin d’intervenir principalement auprès d’une clientèle jeunesse. Le professionnel sera appelé à intervenir dans le but de faire le dépistage, l’évaluation, l’élaboration de plans de traitement et l’intervention et il pourra également travailler en équipe interdisciplinaire dans le cadre de mandats d’évaluation globale.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Delson/Candiac

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Possibilité de temps plein/temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : rémunération à l'acte

Autre(s) avantage(s): . Statut de prestataire de services/travailleur autonome; . Horaire flexible (jour/soir/fin de semaine); . Prise en charge clé en main incluant : la publicité, la clientèle, des locaux modernes, un agenda électronique accessible à distance, une matériathèque, tests d’évaluation, coordination des services et prise en charge du premier contact client, WI-FI, imprimante et plus encore;

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Orthophonie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. bilinguisme est un atout

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications requises

. Diplôme universitaire de 2e cycle en orthophonie ou être finissant et en voie de l’obtenir

. Être membre en règle de l’Ordre des Orthophonistes et Audiologistes du Québec ou en instance de l’être

. Assurance responsabilité professionnelle comme travailleur autonome;

. Excellente connaissance du français parlé et écrit requise, le bilinguisme étant un atout.

. Démontrer des compétences cliniques diversifiées et posséder une expérience significative en intervention auprès de la clientèle jeunesse.

Compétences recherchées

. Autonomie et discipline professionnelle, grand sens de l’organisation

. Aptitude à établir une relation avec une clientèle jeunesse

. Excellentes aptitudes en communication et en travail d’équipe

. Très bon jugement critique et analytique

. Bonnes capacités de rédaction, d’analyse et de synthèse

. Créativité, empathie, écoute et souplesse d’esprit

. Souci de la qualité du service offert et professionnalisme