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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

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[377 offres]
87828 Agent Marketing

Date limite

29 février 2016

Description du poste

Développez vos compétences en markéting et en vente en soumettant votre candidature au poste d'agent markéting. 

Emploi à temps partiel, heures flexibles, minimum 6 heures par semaines, du dimanche au jeudi.

Présentez vous aux clients offrez leur nos services et amassez leur coordonnées!

Très bien rémunéré, aucune expérience requise!

Vous êtes dynamiquesmotivés et avez une bonne éthique de travail? Ce poste est fait pour vous!

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Villeray et Petite-Patrie

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (6 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Jusqu'à 18$ par heure

Autre(s) avantage(s): Horaires flexibles Adapté à l'horaire des étudiants

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

-Avoir un bon esprit d’équipe

- Avoir une bonne éthique de travail

-Être motivé, organisé, autonome et dynamique

87940 Représentant Markéting

Date limite

6 mars 2016

Description du poste

Emploi à temps partiel, heures flexibles, très bien rémunéré!

Recherche étudiants pour position de marketing avec oportunité d'avancement rapide dans l'entreprise. Gagnez jusqu'à 45$ par heure, minimum de 6 heures par semaines! 

Offrez des estimations sans obligation tout en travaillant dans une atmosphère agréable et enrichissante! Nous recherchons des gens dynamiques qui aiment travailler avec le public et qui possèdent une bonne éthique de travail pour faire partie de notre équipe.

Pour plus d'information, prière de contacter Élyse Leclerc à l'addresse email suivante; elyse.l@etudiantsavotreservice.com

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Villeray et Petite-Patrie

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (9 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15

Autre(s) avantage(s): Horaire flexible Possibilités d'avancement Salaire relié au rendement

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Être dynamique, motivé et souriant!

Avoir une bonne éthique de travail

Aucune expérience requise

 

87968 Caissier - commis à la facturation

Date limite

15 mars 2016

Description du poste

Dans une jardinerie, le commis aux additions est appelé à finaliser la vente en suggérant les produits complémentaires nécessaires, en informant le client de leur utilisation; préparer l'addition (facture) du client. Le caissier accueille les clients à la caisse pour finaliser la transaction et entrer les transactions dans la caisse.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint-Laurent

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 mai 2018

Salaire : 10,50$ à 12,50$ selon expérience

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Excellente connaissance du français.

Bonne connaissance de l'anglais.

Disponibilité pour travailler les fins de semaine.

88033 Animateur spécialiste en «photographie»

Date limite

11 mars 2016

Description du poste

1- Encadrer et animer un groupe de 8 participants à chaque semaine. 2- Enseigner et faire découvrir les techniques de base de la photographie et du développement en noir et blanc de façon dynamique et adaptée. 3- Assurer une vie de groupe intense et stimulante où tous sont intégrés et respectés. 4- Collaborer à la réalisation de séjours de qualité au sein d’une équipe d'animation orientée vers des résultats concrets. 5- Gérer les équipements et le matériel spécialisés en photo afin d’en assurer un usage adapté et sa conservation en bon état. 6- Évaluer le programme en fin d'été et faire les recommandations pertinentes afin d'améliorer le programme.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , St-Paul-de-l'Île-aux-Noix

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 27 mai 2016

Salaire : 380$ par semaine

Autre(s) avantage(s): 1-Expérience de travail stimulante et valorisante au sein d’une équipe d’animation dynamique. 2- Hébergement sans frais lors des stages de formation et lors des séjours (aucune retenue sur les salaires). 3-Salaire horaire de 10.55$ en mai et juin. En camp de vacances un salaire de 380$ par séjour de semaine (du dimanche 17h00 au samedi 12h00).

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

1- Être étudiant à plein temps, posséder une expérience pertinente en photographie et être âgé de 17 ans et plus. 2- Posséder dynamisme, leadership et esprit d'équipe. 3- Posséder des qualités de communicateur et avoir le goût de faire découvrir aux garçons et filles de 12 à 15 ans cette activité. 4- Être en excellente condition physique et apte à réaliser l'ensemble des activités de la programmation. 5- Participer activement et en totalité aux stages de formation qui se dérouleront :

Stage 1 :  Vendredi 22 avril 19h00 au dimanche 24 avril 17h00.

Stage 2 :  Vendredi 20 mai 19h00 au dimanche 22 mai 17h00.

Stage 3 :  Vendredi 3 juin 18h00 au dimanche 5 juin 17h00.

Stage 4 :  Vendredi 17 juin 18h00 au dimanche 19 juin 17h00.

 

. 6- Être disponible pour du travail à plein temps du 27 mai au 19 août selon un horaire variable.

88034 Animateurs spécialistes «en cuisine»

Date limite

11 mars 2016

Description du poste

1- Encadrer et animer son groupe de 8 participants à chaque semaine. 2- Enseigner et faire découvrir le plaisir de cuisiner par la participation de mets simples à partir de recettes standardisées. La dégustation suit chaque expérience quotidienne. 3- Assurer une vie de groupe intense et stimulante où tous sont intégrés et respectés. 4- Collaborer à la réalisation de séjours de qualité au sein d’une équipe d’animation orientée vers des résultats concrets. 5- Gérer les équipements et le matériel de cuisine afin d’en assurer un usage sécuritaire et adapté en plus de conserver les lieux et le matériel dans un état de propreté acceptable.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , St-Paul-de-l'Île-aux-Noix

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 380$ par semaine

Autre(s) avantage(s): 1-Expérience de travail stimulante et valorisante au sein d’une équipe d’animation dynamique. 2-Hébergement sans frais lors des stages de formation et lors des séjours (aucune retenue sur les salaires). 3- Salaire horaire de 10.55$ en mai et juin. En camp de vacances un salaire de 380$ par séjour de semaine (du dimanche 17h00 au samedi 12h00).

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Restauration & Tourisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

1- Être étudiant à plein temps et avoir 17 ans et plus lors de la réalisation du programme. 2- Posséder une formation pertinente en cuisine ou démontrer un intérêt sérieux et particulier pour ce domaine. 3- Posséder dynamisme, leadership et esprit d’équipe associé à une bonne condition physique. 4- Participer activement et en totalité aux stages de formation qui se dérouleront :

Stage 1 :  Vendredi 22 avril 19h00 au dimanche 24 avril 17h00.

Stage 2 :  Vendredi 20 mai 19h00 au dimanche 22 mai 17h00.

Stage 3 :  Vendredi 3 juin 18h00 au dimanche 5 juin 17h00.

Stage 4 :  Vendredi 17 juin 18h00 au dimanche 19 juin 17h00.

 

. 5- Être disponible pour du travail à plein temps du 27 mai au 19 août selon un horaire variable.

88035 Animateur «spécialiste en voile optimiste»

Date limite

11 mars 2016

Description du poste

1- Encadrer et enseigner la voile en voilier « Optimist » à des participants de 8 à 11 ans en groupe de 8 à 16 avec l’aide d’animateurs. 2- Enseigner et encadrer de façon sécuritaire et adaptée. 3- Assurer une vie de groupe intense et stimulante où tous sont intégrés et respectés. 4- Collaborer à la réalisation de séjours de qualité au sein d’une équipe d’animation orientée vers des résultats concrets. 5- Gérer les équipements et le matériel d’activités afin d’en assurer un usage et une conservation optimum. 6- Se conformer aux contenus à être enseignés et utiliser des méthodes susceptibles d’assurer un apprentissage de qualité. 7- Évaluer le programme en fin d’été et faire les recommandations pertinentes afin d’améliorer le programme.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , St-Paul-de-l'Île-aux-Noix

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 380$ par semaine

Autre(s) avantage(s): 1-Expérience de travail stimulante et valorisante au sein d’une équipe d’animation dynamique. 2-Hébergement sans frais lors des stages de formation et lors des séjours (aucune retenue sur les salaires). 3- Salaire horaire de 10.55$ en mai et juin. En camp de vacances un salaire de 380$ par séjour de semaine (du dimanche 17h00 au samedi 12h00).

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

1- Être étudiant au niveau collégial et avoir 17 ans et plus. 2- Posséder une formation reconnue en voile (voile Blanche I) ou une expérience pertinente. 3- Posséder une formation en réanimation cardio-respiratoire. 4- Faire preuve de dynamisme, de leadership et d’esprit d’équipe. 5- Posséder des qualités de communicateur et pouvoir susciter la participation de tous en toute sécurité. 6- Être en excellente condition physique et apte à réaliser l’ensemble des activités de la programmation. 7- Participer activement et en totalité aux stages de formation qui se dérouleront :

Stage 1 :  Vendredi 22 avril 19h00 au dimanche 24 avril 17h00.

Stage 2 :  Vendredi 20 mai 19h00 au dimanche 22 mai 17h00.

Stage 3 :  Vendredi 3 juin 18h00 au dimanche 5 juin 17h00.

Stage 4 :  Vendredi 17 juin 18h00 au dimanche 19 juin 17h00.

 

. 8- Être disponible pour du travail à plein temps du 27 mai au 19 août selon un horaire variable.

88036 Animateurs au centre de plein air l'Estacade

Date limite

11 mars 2016

Description du poste

1-Animer et encadrer les groupes sous sa responsabilité de façon dynamique et sécuritaire. 2-Assurer une vie de groupe intense et stimulante où tous sont intégrés et respectés. 3-Collaborer à la réalisation de séjours de qualité au sein d’une équipe d’animation orientée vers des résultats concrets entre le 27 mai et le 19 août 2016 4-Participer à l’évaluation des programmes en fin d’été.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , St-Paul-de-l'Île-aux-Noix

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 380 $ semaine

Autre(s) avantage(s): 1-Expérience de travail stimulante et valorisante au sein d’une équipe d’animation dynamique. 2-Hébergement sans frais lors des stages de formation et lors des séjours (aucune retenue sur les salaires). 3-Salaire horaire de 10.55$ en mai et juin. En camp de vacances, un salaire de 380$ par séjour de semaine (du dimanche 17h00 au samedi 12h00).

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

1- Être étudiant au niveau collégial ou supérieur et avoir 17 ans et plus. 2- Posséder dynamisme, leadership et esprit d’équipe. 3- Participer activement et en totalité au stage de formation qui se déroulera en trois parties :

Stage 1 :  Vendredi 22 avril 19h00 au dimanche 24 avril 17h00.

Stage 2 :  Vendredi 20 mai 19h00 au dimanche 22 mai 17h00.

Stage 3 :  Vendredi 3 juin 18h00 au dimanche 5 juin 17h00.

Stage 4 :  Vendredi 17 juin 18h00 au dimanche 19 juin 17h00.

 

. 4- Être disponible pour du travail à plein temps du 27 mai au 19 août selon un horaire variable.

88037 Animateurs spécialistes «science»

Date limite

11 mars 2016

Description du poste

1- Encadrer et animer son groupe de 8 participants à chaque semaine. 2- Enseigner et faire découvrir le plaisir de la science à l'aide d'expériences ludiques 3- Assurer une vie de groupe intense et stimulante où tous sont intégrés et respectés. 4- Collaborer à la réalisation de séjours de qualité au sein d’une équipe d’animation orientée vers des résultats concrets. 5- Gérer les équipements et le matériel afin d’en assurer un usage sécuritaire et adapté en plus de conserver les lieux et le matériel dans un état de propreté acceptable.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , St-Paul-de-l'Île-aux-Noix

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 380$ par semaine

Autre(s) avantage(s): 1-Expérience de travail stimulante et valorisante au sein d’une équipe d’animation dynamique. 2-Hébergement sans frais lors des stages de formation et lors des séjours (aucune retenue sur les salaires). 3-Salaire horaire de 10.55$ en mai et juin. En camp de vacances un salaire de 380$ par séjour de semaine (du dimanche 17h00 au samedi 12h00).

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

1- Être étudiant à plein temps et avoir 17 ans et plus lors de la réalisation du programme. 2- Posséder une formation pertinente en science ou démontrer un intérêt sérieux et particulier pour ce domaine. 3- Posséder dynamisme, leadership et esprit d’équipe associé à une bonne condition physique. 4- Participer activement et en totalité aux stages de formation qui se dérouleront :

Stage 1 :  Vendredi 22 avril 19h00 au dimanche 24 avril 17h00.

Stage 2 :  Vendredi 20 mai 19h00 au dimanche 22 mai 17h00.

Stage 3 :  Vendredi 3 juin 18h00 au dimanche 5 juin 17h00.

Stage 4 :  Vendredi 17 juin 18h00 au dimanche 19 juin 17h00.

 

. 5- Être disponible pour du travail à plein temps du 27 mai au 19 août selon un horaire variable.

88038 Animateurs spécialistes «sauveteur»

Date limite

11 mars 2016

Description du poste

1- Animer et encadrer les groupes sous sa responsabilité de façon dynamique et sécuritaire. 2- Assurer une vie de groupe intense et stimulante où tous sont intégrés et respectés. 3- Collaborer à la réalisation de séjours de qualité au sein d’une équipe d’animation orientée vers des résultats concrets entre le 27 mai et le 19 août 2016. 4- Participer à l’évaluation des programmes en fin d’été. 5- Gérer les équipements et le matériel de plage afin d’en assurer un usage sécuritaire et adapté en plus de conserver les lieux et le matériel dans un état de propreté acceptable. 6- S’assurer que les règles de sécurité soient respectées lors des baignades.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , St-Paul-de-l'Île-aux-Noix

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 380$ par semaine

Autre(s) avantage(s): Avantages et rémunération : 1-Expérience de travail stimulante et valorisante au sein d’une équipe d’animation dynamique. 2- Hébergement sans frais lors des stages de formation et lors des séjours (aucune retenue sur les salaires). 3- Salaire horaire de 10.55$ en mai et juin. En camp de vacances un salaire de 380$ par séjour de semaine (du dimanche 17h00 au samedi 12h00).

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

1- Être étudiant à temps plein et avoir 17 ans et plus. 2- Posséder une formation reconnue de sauveteur national. 3- Faire preuve de dynamisme, de leadership et d'esprit d’équipe. 4- Posséder des qualités de communicateur et pouvoir susciter la participation de tous en toute sécurité. 5- Être en excellente condition physique et apte à réaliser l’ensemble des activités de la programmation. 6- Participer activement et en totalité aux stages de formation qui se dérouleront :

Stage 1 :  Vendredi 22 avril 19h00 au dimanche 24 avril 17h00.

Stage 2 :  Vendredi 20 mai 19h00 au dimanche 22 mai 17h00.

Stage 3 :  Vendredi 3 juin 18h00 au dimanche 5 juin 17h00.

Stage 4 :  Vendredi 17 juin 18h00 au dimanche 19 juin 17h00.

 

. 7- Être disponible pour du travail à temps plein du 27 mai au 19 août selon un horaire variable.

88039 Animateur «spécialiste en voile dériveur»

Date limite

11 mars 2016

Description du poste

1- Enseigner la voile dériveur léger aux groupes de participants de garçons et filles de 12 à 15 ans par quatre sessions de 2h30 au cours du séjour de chaque groupe. 2- Enseigner la voile en respectant le contenu des sessions et les règles de la sécurité. 3- Animer d’autres activités offertes lors des séjours. 4- Assumer les responsabilités liées à la réception, la distribution, et le contrôle des médicaments qui doivent être distribués aux participants en séjour. 5- Assurer les premiers soins aux participants et le suivi des interventions auprès de chacun. 6- Voir au respect des règles de sécurité liées aux activités nautiques et aquatiques. 7- Vérifier, inspecter et voir au bon état de tout le matériel nautique et aquatique. 8- Collaborer à la réalisation de séjours de qualité au sein d’une équipe d’animation orientée vers des résultats concrets. 9- Évaluer le programme en fin d’été et faire les recommandations pertinentes afin d’améliorer celui-ci.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , St-Paul-de-l'Île-aux-Noix

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 380$ par semaine

Autre(s) avantage(s): 1-Expérience de travail stimulante et valorisante au sein d’une équipe d’animation dynamique. 2-Hébergement sans frais lors des stages de formation et lors des séjours (aucune retenue sur les salaires). 3- Salaire horaire de 10.55$ en mai et juin. En camp de vacances un salaire de 380$ par séjour de semaine (du dimanche 17h00 au samedi 12h00).

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

1- Être étudiant au niveau collégial et plus et avoir 17 ans et plus. 2- Posséder une formation reconnue en voile (voile Blanche I) ou une expérience pertinente équivalente. 3- Posséder une formation en réanimation cardio-respiratoire et en premiers soins. 4- Faire preuve de dynamisme, de leadership et d’esprit d'équipe. 5- Posséder des qualités de communicateur et pouvoir susciter la participation de tous en toute sécurité. 6- Être en excellente condition physique et apte à réaliser l'ensemble des activités de la programmation. 7- Participer activement et en totalité aux stages de formation qui se dérouleront :

Stage 1 :  Vendredi 22 avril 19h00 au dimanche 24 avril 17h00.

Stage 2 :  Vendredi 20 mai 19h00 au dimanche 22 mai 17h00.

Stage 3 :  Vendredi 3 juin 18h00 au dimanche 5 juin 17h00.

Stage 4 :  Vendredi 17 juin 18h00 au dimanche 19 juin 17h00.

 

. 8- Être disponible pour du travail à plein temps du 27 mai au 19 août selon un horaire variable.

88040 Animateur «spécialiste en voile croisière»

Date limite

11 mars 2016

Description du poste

1- Encadrer et animer un groupe de 4 ou 5 participants à chaque séjour. 2- Enseigner et faire découvrir la navigation et les techniques de la voile à bord d'un dériveur lesté ainsi que l'utilisation de la boussole et des cartes marines. 3- Assurer une vie de groupe intense et stimulante où tous sont intégrés et respectés. 4- Collaborer à la réalisation de séjours de qualité au sein d'une équipe d'animation orientée vers des résultats concrets. 5- Gérer l'équipement et le matériel spécifique au programme afin d'en assurer un usage adapté. 6- Évaluer le programme en fin d'été et faire les recommandations afin d'améliorer le programme.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Paul-de-l'Île-aux-Noix

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 380$ par semaine

Autre(s) avantage(s): Avantages et rémunération : 1-Expérience de travail stimulante et valorisante au sein d’une équipe d’animation dynamique. 2-Hébergement sans frais lors des stages de formation et lors des séjours (aucune retenue sur les salaires). 3-Salaire horaire de 10.55$ en mai et juin. En camp de vacances un salaire de 380$ par séjour de semaine (du dimanche 17h00 au samedi 12h00).

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

1- Être étudiant dans un CEGEP, une école ou une université reconnue et avoir 17 ans et plus. 2- Posséder une formation reconnue en voile et une expérience en voile croisière sur un plan d'eau d'importance. 3- Posséder une formation reconnue et à date en sauvetage et en réanimation cardio-respiratoire. 4- Posséder une formation en communication radio permettant d'utiliser la radio V.H.F. 5- Posséder dynamisme, leadership et esprit d'équipe. 6- Posséder des qualités de communicateur et avoir le goût de faire découvrir aux garçons et filles de 12 à 15 ans cette activité. 7- Être en excellente condition physique et apte à réaliser l'ensemble des activités de la programmation. 8- Participer activement et en totalité aux stages de formation qui se dérouleront : 

Stage 1 :  Vendredi 22 avril 19h00 au dimanche 24 avril 17h00.

Stage 2 :  Vendredi 20 mai 19h00 au dimanche 22 mai 17h00.

Stage 3 :  Vendredi 3 juin 18h00 au dimanche 5 juin 17h00.

Stage 4 :  Vendredi 17 juin 18h00 au dimanche 19 juin 17h00.

 

9- Participer à une croisière de 3 jours au lac Champlain sous supervision afin de démontrer et acquérir les compétences requises. 10- Être disponible pour du travail à plein temps du 27 mai au 19 août selon un horaire variable.

88041 Stagiaire, Sécurité de l’information d’entreprise

Date limite

26 février 2016

Description du poste

NATURE DE LA CONTRIBUTION

Le(la) titulaire est membre de l’équipe de gouvernance en sécurité de l’information d’affaires, et prend en charge au sein de cette équipe l’intégration du processus complet de gestion des risques de sécurité de l’information et des technologies dans l’outil de gestion des risques déjà en place.

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

  • Comprendre les besoins reliés à la mise en place du processus de gestion des risques, ainsi que le processus de sécurité de l’information lui-même.
  • Comprendre le fonctionnement de l’outil de gestion des risques, et collaborer avec l’équipe interne en charge de l’outil afin de créer la structure relative à l’activité de gestion des risques.
  • Proposer une façon optimale d’utiliser l’outil technologique avec le processus de gestion des risques actuel.
  • Intégrer le contenu du référentiel de gestion des risques dans la structure créée (univers de risque, etc.).
  • Tester le processus complet avec l’outil (documenter un ou plusieurs cas d’utilisation).

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal (centre-ville)

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 2 mai 2016

Salaire : Rémunération compétitive au marché

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Informatique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Formation

  • Étudiant(e) au baccalauréat en technologie de l’information; ou
  • Étudiant(e) au baccalauréat en administration des affaires (spécialisation en technologies de l’information)
  • Étudiant(e) au programme de 2e cycle en Gouvernance, Audit et Sécurité des technologies de l’information
  • Date prévue de l’obtention du diplôme : décembre 2016 ou mai 2017
  • Excellents résultats scolaires
  • Formation en informatique, un atout

    Expérience

  • Expérience en technologie de l’information, domaine de la sécurité, un atout

    Connaissances et habiletés

  • Connaissance générale en technologie de l’information
  • Connaissance dans le domaine de la sécurité, particulièrement en gestion des risques
  • Connaissance des normes et des référentiels COBIT, ISO/IEC 27001, 27002 et 27005, un atout
  • Connaissance d’une méthodologie d’analyse de risque de sécurité, un atout
  • Anglais requis
  • Bonne écoute et compréhension des enjeux
  • Orienté(e) vers les résultats, structuré et rigoureux
  • Sens de l’analyse, de l’organisation et souci de la qualité
  • Dynamique, autonome et hautement motivé par des nouveaux défis
  • Être capable de maintenir une collaboration avec les équipes impliquées

88042 Agent(e) de communication et de développement

Date limite

29 février 2016

Description du poste

Responsabilités 

Sous la responsabilité du directeur général de l’organisation, l’agent(e) de communication et de développement devra :

  • Élaborer et mettre en œuvre des stratégies et des plans de communication permettant de promouvoir les activités du Centre ainsi que son offre de services professionnels;
  • Planifier et coordonner les activités d’information et de formation destinées aux PME du Saguenay–Lac-Saint-Jean en collaboration avec les partenaires régionaux;
  • Représenter l’organisation lors d’événements pertinents et de rencontres avec des partenaires.
  • Faire la promotion des programmes et services du Centre directement aux entreprises pour la mise en place de cohortes sectorielles;
  • Préparer et déployer différents outils de communication (articles, infolettre, communiqués de presse, présentations, etc.) sur le développement durable en entreprise;
  • Effectuer une veille stratégique et animer, en tant que gestionnaire de communauté, les différentes plateformes de médias sociaux afin d’assurer une présence continue du Centre;
  • Développer des outils Web destinés aux gestionnaires de PME;
  • Effectuer une mise à jour du site Web;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes, notamment de recherche et d’analyse. 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Alma

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: 28 mars 2016

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Géographie

Géographie environnementale

Relations publiques

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Baccalauréat en communication, marketing ou domaine connexe ou formation équivalente. Un diplôme de deuxième cycle lié au développement durable et à la responsabilité sociale d’entreprise est un atout;
  • Expérience minimum de 5 ans en communication et développement de projets avec des PME ou domaine connexe;
  • Maitrise du français parlé et écrit;
  • Excellentes capacité de rédaction et de communication devant un public;
  • Bonne connaissance des enjeux du développement durable et de la responsabilité sociale d’entreprise;
  • Bonne connaissance de la dynamique des organisations, particulièrement de l’environnement socioéconomique du Saguenay–Lac-Saint-Jean;
  • Expérience en relations de presse est un atout;
  • Connaissance de l’anglais parlé et écrit;
  • Esprit d’analyse et de synthèse, et souci du détail;
  • Capacité de travailler sous pression, de gérer plusieurs dossiers et/ou projets simultanément, et de respecter les échéances;
  • Grande autonomie avec un sens aigus de l’initiative et des responsabilités;
  • Reconnu(e) pour son dynamisme, son enthousiasme et son esprit d’équipe;
  • Excellente connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Power Point, Outlook) et des médias sociaux.

 

88045 Coordonnateur des services aux logements sociaux

Date limite

13 mars 2016

Description du poste

Sous la supervision du Directeur du service aux logements sociaux, le coordonnateur a une responsabilité première de gestionnaire. Il doit gérer du personnel, des finances, les interventions psychosociales et le développement du programme des logements sociaux dans la communauté.

Principales tâches et responsabilités

  • S’assurer que les décisions d’intervention envers la clientèle respectent les processus et les approches prescrites par l'organisme
  • Planifier et animer des réunions d’équipe.
  • Établir des collaborations avec différents acteurs et partenaires dans le but de faciliter l’intégration et l’insertion sociale de la clientèle.
  • Prendre en charge les démarches administratives en lien avec l’intégration des personnes à leur milieu de vie.
  • S’assurer d’un développement constant du programme de logements sociaux dans la communauté
  • Gérer un groupe de salarié en conformité avec la convention collective en vigueur
  • Participer à l’évaluation probatoire et annuelle des salariés étant sous la supervision du coordonnateur
  • Accueillir et intégrer les bénévoles et les stagiaires
  • transmettre les données relatives à la paie

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux-Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 14 mars 2016

Salaire : à discuter

Autre(s) avantage(s): à discuter

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale

Gestion philanthropique

Psychoéducation

Relations industrielles

Service social

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications requises :

  • Détenir un Baccalauréat en gestion ou tout autre domaine pertinent
  • Détenir un permis de conduire valide
  • Posséder de l’expérience professionnelle en gestion des ressources humaines
  • Posséder de l’expérience avec un logiciel de paie
  • Connaitre les ressources disponibles pour une clientèle itinérante
  • Être bilingue (Anglais et Français)

Le candidat idéal doit :

  • Savoir gérer ses priorités
  • Savoir être polyvalent
  • Posséder une bonne maîtrise de soi
  • Avoir une excellente capacité d’adaptation
  • Détenir d’excellentes aptitudes en communication

88046 Vente, achat et service à la clientèle

Date limite

13 mars 2016

Description du poste

SOMMAIRE DU POSTE: 

  • Recevoir et traiter les commandes des clients
  • envoyer: bon de commande et étiquette d’expédition par courriel aux fournisseurs
  • faire le suivie des commandes avec clients et fournisseur
  • Gérer et faire le suivi des produits retournés par les clients
  • Répondre aux demandes d’échange ou remboursement des clients
  • Répondre au téléphone aux demandes de renseignements des clients 
  • Répondre et faire le suivi avec les clients qui nous contactent par courriel ou téléphone
  • Communiqué par messagerie “Skype”

DESCRIPTION DE TÂCHES secondaires:

 

  • Participer aux études de marché
  • Faire la promotion des produits et services de l'entreprise à l’aide d’outils de marketing (réseaux sociaux, infolettres, courriel, AdWords, téléphone, etc.)
  • Gestion des comptes de réseau sociaux (Facebook, Twitter, YouTube, Disqus, Google+…)
  • Assurer un service à la clientèle et un service après-vente
  • Valider la satisfaction des clients (envoyer des demandes de commentaires sur nos produits et service par courriel)
  • Toutes autres tâches nécessaires au bon fonctionnement des activités de l'entreprise (ex : entrées des données, recherche, développement de l’entreprise)
  • Faire le suivie des achats et dépenses avec la comptabilité
  • Ajouter, modifier ou retirer des produits sur le site transactionnel
  • Suivre des formations en ligne (vidéo, lecture…)

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , toute villes

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (30 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20$/heure

Autre(s) avantage(s): possibilité de travailler de la maison

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Aptitudes essentielles:

  • Solide compétence et connaissance en informatique
  • Ponctuel, professionnel et fiable.
  • Digne de confiance et honnête
  • Maîtrise du français et anglais
  • productif et très bien organisé
  • autodidacte
  • éthique de travail exemplaire
  • Capacité à travailler de façon autonome avec un minimum de supervision
  • Compétent dans la résolution de problèmes
  • capacité à gérer de nombreux projets simultanément 

Compte tenu du volume élevé de courriels ( + de 100 par jour), la maitrise de logiciel de courriel comme Outlook est primordiale pour être productif.

Le candidat doit avoir des très bonnes aptitudes informatiques, les plates-formes utilisées sont:

  • Outlook 
  • BigCommerce shopping cart 
  • QuickBooks Online 
  • ShipStation 
  • Excel 
  • Mailchimp 
  • Google Analytics 
  • AdWords 
  • Google Drive 

SVP d’écrire si vous avez de l’expérience avec les plates-formes utilisées. 

88047 Programme de Formation En Gestion

Date limite

12 mars 2016

Description du poste

Programme de Formation En Gestion. Notre Programme de Formation En Gestion est conçu pour vous procurer tous les atouts nécessaires pour réussir votre carrière en gestion et/ou professionnel de la vente. Le Programme est composé de modules autodidactiques, d’une formation structurée en milieu de travail, d’une formation en classe à notre Centre de Formation Régional de même qu’une formation continue tout au long de votre carrière. Les sujets de formation incluent : la peinture et les produits associés, le service à la clientèle, la vente et le marketing, le crédit et la gestion des comptes recevables, la gestion des ressources humaines, les pertes et profits et la gestion de la mise en marché. Une carrière en Gestion: Si vous pensez avoir ce qu’il faut pour être un expert, un formateur, un analyste, pour résoudre efficacement les problèmes ou tout simplement un bon leader, vous pouvez faire partie de l’équipe de gestion l'entreprise. En tant que gérant pour l'entreprise, vous aurez l’opportunité de gérer des affaires et de voir au développement stratégique de « votre » magasin par votre leadership ainsi que vos connaissances. (Un magasin moyen a un chiffre d’affaires de $1.5 million.) Une carrière dans la Vente : Plusieurs Stagiaires en Gestion choisissent une voie qui mène à une carrière dans la vente. Les Professionnels de la Vente de l'entreprise accroissent la part de marché de la compagnie en vendant à des clients commerciaux, tel que les contracteurs peintres, les acheteurs, les manufacturiers et autres clients commerciaux qui nécessitent un gros volume de nos produits de haute qualité. Généralement, les Professionnels de la Vente appliquent leur expertise sur des territoires spécifiques. Les Stagiaires en Gestion sont éligibles aux postes de Professionnels de la Vente lorsque leur réussite en magasin a été établie. Pour vous joindre au Programme de Formation en Gestion, vous devez avoir un esprit d’entreprise, démontrer des habiletés de leadership et une expérience de travail dans le service à la clientèle ou dans les ventes.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal et environs

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (44 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences de Base: - Doit posséder un permis de conduire valide - Doit posséder un Baccalauréat d’une université accréditée ou en obtenir un dans les 12 prochains mois - Doit se soumettre à une enquête pré-emploi qui peut inclure l’historique de conducteur et l’historique criminel - Doit être légalement autorisé à travailler dans le pays d’embauche - Doit pouvoir travailler toutes les heures cédulées pouvant inclure les soirs et fins de semaines, avec ou sans accommodations raisonnables

88051 Spécialiste en intervention

Date limite

13 mars 2016

Description du poste

Tâches et responsabilités

En tant que spécialiste dans son domaine, la personne ressource devra intervenir lors des situations de crises et de conflits. Son mandat concernant toute la gestion des soins (allergies et premiers soins), en plus d’offrir un service spécialisé pour les enfants ayant des problèmes psychomoteurs.

Ses principales tâches consisteront à :
- Gérer les soins (premiers soins et allergies)
- Intervenir auprès des enfants aux besoins particuliers
- Gérer les situations conflictuelles entre animateur-enfant et enfant-enfant.
- Assurer une communication avec les parents
- Assister la direction dans ses prises de décision concernant le domaine
- Effectuer la logistique des sorties (plan de déplacement, communication avec les parents, ect..)
- Accompagner les groupes lors des sorties à l’extérieur de l'établissement
- Toutes autres tâches administratives (aider les assistants-animateurs pour la présentation du vendredi après-midi)
- Outiller et soutenir les animateurs dans la gestion de groupe
- Faire un suivi des plans d’intervention
- Faire un suivi des rapports d’accidents

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Polytechnique Montréal

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 juin 2016

Salaire : 15,00$ / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Enseignement des sciences et des technologies au secondaire

Enseignement en adaptation scolaire

Intervention

Petite enfance

Psychoéducation

Psychologie

Psychopédagogie

Santé mentale

Sciences de l'éducation / Didactique

Service social

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualités requises


- Avoir des connaissances sur les différents problèmes psychomoteurs
- Avoir des compétences en gestion de crise
- Avoir le sens des responsabilités et du leadership
- Savoir interagir avec les enfants aux besoins particuliers
- Avoir des aptitudes interpersonnelles
- Habileté à gérer le stress

 

Exigences

 

- Être étudiant dans un domaine éducatif au cégep ou à l’université (éducation spécialisée, éducation à l’enfance, psychoéducation, enseignement..)
- Être disponible dès le début du mois de juin et possiblement quelques journées durant l’année scolaire pour une formation
- Avoir de l’expérience de travail relié aux fonctions du postes

88032 Traducteur pigiste

Date limite

12 mars 2016

Description du poste

Fonctions

L'entreprise recrute des traducteurs pigistes pour la post-édition de description de produits du commerce de détail.
Le type de projets qui sera proposé est un réel entrainement au suivi des instructions et de la terminologie propre au métier de traducteur.
- travailler sur des projets avec des échéances à respecter
- suivre le guide de style et toutes les instructions fournies
- travailler en étroite collaboration avec les gestionnaires de projets et des rétroactions sur les projets vous seront fournies

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Travail à distance (de chez soi)

Statut d'emploi: pigiste

Type d'emploi: Temps plein, Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Traduction

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences

- tests à passer (sans Studio 2015)
- Studio 2015 prérequis (la version d'essai gratuite peut-être téléchargée dans un premier temps)
- antidote
- disponibilité les soirs et fins de semaine est un avantage

*Lieu de Travail : Travail à distance (de chez soi) ou possibilité travail sur site (postes équipés disponibles – bureau centre-ville de Montreal)

 

88031 Professeur de français langue seconde

Date limite

12 mars 2016

Description du poste

Enseigner la langue française à une clientèle adulte brésilienne. Préparation des cours et des tests. Préparation des jeux et des activités. Assister aux réunions. 

Conditions

Lieu de travail : International , Brésil

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : salaire minimum

Autre(s) avantage(s): salaire minimum du pays plus hébergement gratuit

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Éducation préscolaire et enseignement primaire

Enseignement du français au secondaire

Enseignement du français langue seconde

Enseignement en adaptation scolaire

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Le stage commencera le 6 juillet au 18 décembre 2016.

88005 Analyste en administration de régimes de retraite

Date limite

10 mars 2016

Description du poste

Nos conseillers en retraite ont une grande expérience du travail avec des organisations de tous les genres et de toutes les tailles. Nous travaillons en étroite collaboration avec les clients pour mettre au point certaines des techniques les plus avancées en matière de conception de régimes. Nous combinons une expertise en services-conseils en matière de retraite et de placement pour aider les entreprises de partout au monde dans la conception, la gestion, l’administration et la communication de tous les types de régime de retraite.

Le poste

En tant qu’analyste en administration de régimes de retraite, vous ferez partie d’une unité de prestation de services aux clients dispensant des services d’administration de régimes de retraite. Vous collaborerez avec des conseillers de niveau intermédiaire et de haut niveau, et serez en contact avec les clients pour répondre à leurs questions, résoudre des enjeux et mener des projets à bien. Vous aurez l’occasion : d’améliorer considérablement vos connaissances de tous les aspects de l’administration de régimes de retraite d’avoir un cheminement de carrière bien défini et des occasions d’épanouissement et de progression professionnels de recourir aux outils et aux ressources à la fine pointe, ainsi qu’à certains des plus grands experts au monde en matière de conception et de gestion de régimes de retraite.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , centre-ville métro McGill

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Mathématiques (actuariat, statistique)

Mathématiques et économie

Mathématiques et informatique

Mathématiques et physique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Un diplôme d’études postsecondaires ou une expérience équivalente en mathématiques, en comptabilité ou en finances serait un atout
  • Expérience en administration de régimes de retraite à prestations déterminées, de préférence canadiens et au sein d’une société d’experts-conseils serait un atout
  • Connaissance pratique des lois canadiennes en matière de retraite; une expérience de régimes relevant de plus d’une autorité gouvernementale serait un atout
  • Excellentes aptitudes en mathématiques requise Sens de l’organisation et minutie Excellentes aptitudes pour la communication verbale et écrite Capacité de poser des questions pertinentes et de chercher de l’aide s’il y a lieu
  • Faire preuve d’une aisance naturelle et d’efficacité dans les relations avec des clients et des collègues de tous les niveaux
  • Capacité de répondre efficacement et en temps opportun à toutes les communications Flexibilité et compétence reconnue pour examiner et résoudre des enjeux; sens aigu du service à la clientèle
  • Solides connaissances de Microsoft Office (Word et Excel)
  • Capacité à travailler aussi bien de façon autonome qu’au sein d’équipes clients, et dans un milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Sens des responsabilités; capacité à s’approprier le travail et à le considérer comme une source de fierté
  • Attestation de CEBS
  • Bilinguisme (français et anglais)

Nous invitons les nouveaux gradués à déposer une candidature! Les documents suivant sont requis pour le dépôt de candidature : cv, lettre de présentation et relevé de notes.

88006 Stagiaire, Devises et fondamentaux macroéconomiques mondiaux

Date limite

19 février 2016

Description du poste

Dans le cadre du Programme d’embauche d’étudiants pour l’été 2016, nous sommes présentement à la recherche d’un(e) :

Titre :            Stagiaire, Devises et fondamentaux macroéconomiques mondiaux

Supérieur :     Gestionnaire de portefeuille principal, Devises et fondamentaux macroéconomiques mondiaux – Bureau du chef des placements

Durée :          Mai à août  2016

Afin que votre candidature soit considérée, vous devez soumettre une lettre de présentation, votre curriculum vitae et votre plus récent relevé de notes (non officiel).

 

Le groupe Devises et fondamentaux macroéconomiques mondiaux est une plateforme de rendement absolu qui produit des rendements en investissant selon une stratégie de placement de type «Global Macro». Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) étudiant(e) qui, à travers un stage ou un emploi, soutiendra l’élaboration de  stratégies de type «Global Macro»  axées sur  les devises, les ’actions mondiales et les obligations mondiales. Le (la) candidat(e) idéal doit posséder de solides compétences en analyses  quantitatives et faire preuve d’un intérêt marqué pour les marchés des capitaux.

NATURE DE LA CONTRIBUTION

Relevant du gestionnaire de portefeuille principal, Devises et fondamentaux macroéconomiques mondiaux, le (la) titulaire du stage soutiendra l’élaboration de stratégies de rendement absolu de type Global Macro  axées sur  les devises, les actions mondiales et les obligations mondiales. Il (elle) remplira le mandat particulier de développer des outils quantitatifs afin d’appuyer notre processus.

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

  • Développer des outils quantitatifs et des rapports qui soutiendront la gestion de portefeuille.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 2 mai 2016

Salaire : Rémunération compétitive au marché

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Finance mathématique et computationnelle

Mathématiques (actuariat, statistique)

Sciences économiques

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Formation

  • Maîtrise ou doctorat dans un domaine lié à l'économie, à l'économétrie ou à d’autres disciplines quantitatives pertinentes.
  • Date prévue de l’obtention du diplôme : décembre 2016 ou mai 2017
  • Excellents résultats scolaires

    Connaissances et habiletés

  • Compétences avancées en programmation des données statistiques et mathématiques, p. ex. Matlab, VBA, EViews ou autre.
  • Connaissance des systèmes de collecte de données sur les marchés, c.-à-d. Bloomberg, Datastream, ou autre, un atout.
  • Solides connaissances en économétrie.
  • Solides aptitudes en résolution de problèmes, créativité et capacité de trouver des solutions inédites.
  • Capacité d’apprendre rapidement dans une culture de haut rendement, et de travailler sous pression dans un environnement qui nécessite le respect d’échéances serrées.
  • Fort esprit d’équipe et très bonnes aptitudes à établir des relations et à communiquer.
  • Sens de l’organisation et approche méthodique.
  • Éthique de travail et intégrité professionnelle.
  • Bilinguisme requis

88007 Directeur de camp

Date limite

26 février 2016

Description du poste

Sous l’autorité de son conseil d’administration, le directeur (trice) du camp est responsable de la planification, de l’organisation, de la direction et du contrôle du développement et du fonctionnement du camp.

Il ou elle participe à l’élaboration des grandes orientations du camp.

Il ou elle doit appliquer ces orientations afin d’assurer l’atteinte de la mission et des objectifs du camp.

Il ou elle supervise les opérations, la mise en marché, l’administration et les ressources humaines du camp en collaboration avec les équipes qu’il ou elle dirige.

Principales responsabilités :

l Prioriser le déroulement sécuritaire et efficace des opérations et des activités du camp dans le meilleur intérêt de la santé et la sécurité des campeurs, leurs familles et du personnel.

l Superviser la bonne gestion des opérations, de l’administration, des ressources humaines, des communications et du marketing

l Assurer une saine gestion financière

l Mobiliser l’ensemble du personnel du camp

l Développer et cultiver un réseau important de donateurs, commanditaires et bénévoles soutenant la mission du Camp

l Agir comme représentant auprès du public et devant tout autre organisme

l Explorer la gamme des programmes de subventions gouvernementales auxquels le camp pourrait avoir droit

l Développer et maintenir un réseau important de donateurs, commanditaires et bénévoles soutenant la mission du Camp

l Agir comme premier porte parole auprès du public et devant tous autres organismes

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , et aussi Ste Agathe en été

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 29 février 2016

Autre(s) avantage(s): Assurance collective

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Animation & Loisirs

Offres générales exigeants des études universitaires

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences :

l Détenir un diplôme collégial en loisirs ou un diplôme universitaire en éducation physique, en enseignement ou en administration

l Avoir au moins 5 ans d’expérience comme cadre supérieur dans un camp, un camp de jour ou dans un centre de loisirs

l Être bilingue à l’oral et à l’écrit

l Maitriser les logiciels Word, Excel et Powerpoint

l Avoir un permis de conduire valide. Détenir une classe 4B ou être prêt à l’obtenir.

l De concert avec la direction médicale, se préoccuper en tout temps de la réalité du diabète qui conditionne en grande partie tout le fonctionnement du camp

l Résider sur le site du camp à Ste Agathe-des-Monts, dans un chalet et ce 6 jours sur 7 pendant les 6 semaines d’opérations estivales

l Accepter de participer à certaines activités de la Fondation pour enfants diabétiques se déroulant en dehors de la saison estivale

l Endosser, incarner et véhiculer les valeurs du camp: le respect des différences, l’inclusion et l’entraide.

 Compétences :

l Avoir la capacité d’assumer un poste de gestion générale, de planifier, organiser et superviser les secteurs des opérations, du marketing et communications, de l’administration et des ressources humaines

l Avoir de la facilité à évoluer et interagir dans un milieu d’enfants et de jeunes adultes

l Savoir exercer une saine gouvernance, faire preuve d’efficacité organisationnelle et administrative ainsi que de leadership

l Avoir un bon sens du marketing et des communications

l Avoir un minimum de connaissances en maintenance, entretien de bâtiments et services auxiliaires

l Être habile à communiquer de manière dynamique, mobilisatrice et précise

l Démontrer des habiletés saines et positives en relations humaines

l Posséder une aisance à travailler sous l’autorité d’un conseil d’administration

l Avoir des affinités solides avec les secteurs de la récréologie, du loisir et du sport

l Savoir faire face aux situations d’urgence et aux conflits en développant rapidement des solutions et des stratégies

l Être un bon ou une bonne gestionnaire de son temps, de ses priorités et de son stress

88008 Assistant chargé d’accueil pour le festival international du Film de La Rochelle

Date limite

2 mars 2016

Description du poste

L’assistant chargé d'accueil de l'équipe coordonne, sous la responsabilité de la personne en charge du service, l'accueil et l'hébergement des jeunes festivaliers ainsi que l'hébergement de l'équipe parisienne.

Conditions

Lieu de travail : International , La Rochelle, France

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 16 mai 2016

Salaire : Une indemnité hebdomadaire de 350$

Autre(s) avantage(s): Le remboursement de 65% du coût du transport international jusqu’à concurrence d’un montant de 700$; le participant procède lui-même à achat du billet d'avion; La couverture d'une assurance responsabilité civile et un soutien financier conditionnel et partiel pour l'obtention d'une “assurance voyage / soins médicaux d'urgence" pour la durée du projet à l'étranger; Prestation de l'employeur: Logement pris en charge, indemnité repas pendant le festival.

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Études cinématographiques

Études cinématographiques et littérature comparée

Relations publiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Critères d’admissibilité

  • Être âgé entre 18 et 35 ans;
  • Être citoyen canadien ou détenteur du statut de résident permanent;
  • Détenir une carte valide d’assurance maladie du Québec (RAMQ);
  • Habiter au Québec depuis au moins un an;
  • Avoir terminé ses études et être sans emploi ou sous-employé (occuper un emploi à temps partiel dans un domaine non lié à sa formation);
  • Les travailleurs autonomes sont également admissibles.

Il est à noter que les étudiants ne sont pas admissibles.

Profil recherché

  • Détenir une formation en communication, relations publique, cinéma ou l'équivalent;
  • Faire preuve d'une forte expérience dans le domaine culturel;
  • Avoir de l'intérêt pour le cinéma, un esprit d'équipe développé et le sens du contact;
  • Logiciels à maitriser:  Word, Excel, Filemaker.

88009 Animateurs camps été

Date limite

10 mars 2016

Description du poste

Sous la supervision du responsable de camp, l’animateur devra assurer l’encadrement et l’animation des jeunes. Il devra, en outre, s’assurer du déroulement du camp sur le terrain selon le projet pédagogique élaboré par l’équipe technique.

Tâches :

  • Gérer la vie quotidienne des jeunes, animer les temps de restauration, les temps calmes.
  • Être garant de la bonne hygiène.
  • Être un point de contact pour les familles.
  • Mener une activité (préparation, consignes claires, impulser une dynamique, organiser le rangement, analyser et évaluer cette activité).
  • Avoir une attitude exemplaire dans la vie quotidienne, maîtriser son vocabulaire et être poli, respecter le matériel et les individus, travailler en équipe.
  • Assurer la sécurité physique et morale des jeunes (présence affective, autorité nécessaire, s’informer sur les réglementations).
  • Veiller au bon déroulement de l’activité et s’assurer de la participation de tous.
  • Être à la recherche d’activités intéressantes pour les jeunes.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Tout Montréal

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Expérience avec les enfants

Études ou diplôme en lien avec l’animation ou les enfants est un plus

Parler le francais, l'anglais et une autre langue est un plus

88010 Psychologue 1 jour/semaine - Ville St-Laurent

Date limite

11 mars 2016

Description du poste

Nous sommes présentement à la recherche d'un(e) psychologue 1 jour/semaine pour se joindre à notre équipe de Ville St-Laurent.

Le candidat choisit travaillera dans une équipe interdisciplinaire de deuxième ligne composée d'ergothérapeutes, de physiothérapeutes, de psychologues et de kinésiologues. Son rôle sera d’évaluer la condition psychologique des patients, en plus de concevoir des plans de traitement et d’en assurer le suivi.

Avantages de travailler avec nous

  • Poste avec horaire de jour en semaine (journée au choix du candidat);
  • Travail d'équipe et formation continue;
  • Travail axé sur les données probantes.

Nous offrons un environnement de travail positif, agréable, dans lequel chacun a l’autonomie décisionnelle pour accomplir efficacement son travail et se dépasser.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville St-Laurent

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (7 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): Horaire de jour, en semaine (journée au choix du psychologue)

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Psychologie

Cycle(s) d'études : Doctorat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Profil recherché

  • Être membre en règle de l'Ordre des psychologues du Qc;
  • Approche cognitivo-comportementale;
  • Excellentes habiletés de relations humaines;
  • Intérêt et aptitudes à travailler en équipe;
  • Bilinguisme un atout (français/anglais);
  • Connaissance du milieu un atout (SAAQ, CSST, assurances).