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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

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[260 offres]
80304 Designer Industriel

Date limite

19 octobre 2014

Descrition du poste

Le designer industriel travaillera de pair avec l’équipe de développement des affaires et de recherche et développement. Il contribuera à positionner l’entreprise sur le marché de demain en restant à l’affût des tendances à venir. Il participera aux prises de décisions stratégiques. Son côté pratique et innovateur sera essentiel pour l’amélioration et la conception des produits. Plus précisément, il sera responsable des aspects suivants : Conception et développement de nouveaux produits: - Identifier les innovations du secteur et établir les protocoles de recherche ou de mise à l’échelle; - Élaborer des plans d’amélioration et de développement des nouveaux produits et des produits existants en tenant compte des contraintes de production et de la vision de l’entreprise; - Concevoir, définir et effectuer les travaux de conception et de développement des nouveaux produits ou des nouveaux procédés industriels; - Préparer les listes de matériels et les réquisitions d’achat; - Préparer et présenter des résumés de projet; - Assurer une veille technologique du marché; - Déterminer avec précision les paramètres techniques du produit lors de la description du produit; - Travailler en étroite collaboration avec les clients lors de la mise au point; - Établir les spécifications finales du produit. Gestion de projet - Soutenir l’équipe de recherche et développement dans les tâches quotidiennes; - Participer à des réunions de projets, présenter l’évolution des projets sous sa responsabilité - Assurer le support technique requis pour les tests en production; - Assurer les suivis en usine pour le lancement des nouveaux produits et des projets d’amélioration continue; - Tenir à jour un système de documentation et de suivi des démarches effectuées et des résultats pour chaque projet; - Participer à l’élaboration, le maintien et la révision des recettes des produits (BOMs) Amélioration continue - Collaborer avec l’équipe de production afin de résoudre les problèmes en production. - Assurer les suivis en usine pour le lancement des nouveaux produits et des projets d’amélioration continue Relations publiques - Représenter l’entreprise en participant à différents salons et évènements dans le domaine des équipements de piscine; - Être disponible pour voyager occasionnellement.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , St-Hyacinthe en Montérégie

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Design industriel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Sa créativité, son esprit novateur, sa rigueur et son professionnalisme, jumelés à une expérience démontrée en gestion de projets et design industriel supporteront le succès du designer industriel dans ses fonctions. Il détient une formation collégiale ou universitaire design industriel. Il possède une expérience dans la lecture des plans 2D et 3D et est habile avec la suite Microsoft Office. Il a des connaissances de base dans les domaines mécaniques, électriques et électroniques. Son expérience professionnelle a idéalement été acquise en milieu manufacturier. La connaissance des moules à injection, des matières plastiques et du logiciel Solid Works constituent un atout. Il privilégie le service à la clientèle et le travail en équipe. À cela s’ajoute un bilinguisme anglais – français.

80305 Directeur général

Date limite

15 octobre 2014

Descrition du poste

• Coordonner les opérations de l'Association, et superviser les directeurs sous son autorité. • Organiser les tournois qui relèvent de l'Association ou qui sont dévolus à l'Association, et gérer les divers programmes de l'Association. • Gérer les comptes de l'Association.(tenue du livre comptable, facturation…) • Veiller au respect des règlements de l'Association par les divers intervenants, et agir à titre de personne-ressource. • Assurer la liaison entre l'Association et ses divers partenaires (ville de Montréal, clubs, centres de loisirs, commanditaires…) • Travailler sur certains dossiers de manière ad hoc (candidature de Montréal pour la tenue des Championnats canadiens 2016, etc.)

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , évolutif (à Montréal)

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 3 novembre 2014

Salaire : selon les norme de l'association

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Enseignement de l'éducation physique et santé

Kinésiologie / Activité physique et promotion de la santé / Sciences de l'activité physique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : • Connaissance des OSBL. • Connaissance des différents paliers de gouvernement • Habiletés en planification d’évènements sportifs • Habiletés en comptabilité. • Maîtrise des principaux logiciels informatiques (suite Office, outils collaboratifs en ligne) • Capacité de travailler avec des bénévoles. • Capacité d’établir d’excellents rapports avec les partenaires internes et externes • Capacité de gérer simultanément plusieurs dossiers • Capacité de gérer son stress tout en livrant ses mandats à l’intérieur des délais prescrits

80306 Ergothérapeute

Date limite

19 octobre 2014

Descrition du poste

Les Appartements et le CHSLD * (voir section Autre) sont à la recherche d’un ergothérapeute pour sa clientèle du Centre d’hébergement se composant de 36 lits. Sous la supervision de la Directrice des services cliniques et professionnels et en collaboration avec la technicienne en réadaptation physique, la personne recherchée aura à évaluer les habiletés fonctionnelles, déterminer et mettre en œuvre un plan de traitement et d’intervention; développer, restaurer ou maintenir les aptitudes et compenser les incapacités. De plus, le rôle de l’ergothérapeute est aussi de diminuer les situations de handicap et adapter l’environnement dans le but de favoriser une autonomie optimale.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Rosemont

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 32,76 $ à 35,17 $ / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Ergothérapie

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. anglais fonctionnel

Autre(s) exigence(s) : Exigences du poste : - Diplôme universitaire de premier cycle en ergothérapie - Être membre de l’Ordre professionnel des ergothérapeutes du Québec - Aimé travailler avec une clientèle ainée Nous offrons : - Une journée de travail (7 heures) par semaine - Un salaire se situant entre 32,76$ et 35,17$ de l’heure - Les heures travaillées au CHSLD seront reconnues à titre d’expérience dans le réseau de la santé (progression d’échelons)

80307 Auxiliaire de recherche - Robert Normandeau-A-H2015

Date limite

2 octobre 2014

Descrition du poste

***S.V.P. Veuillez préciser le numéro d'affichage au moment de postuler. Auxiliaire de recherche en spatialisation sonore. L'étudiant devra assister le professeur-chercheur dans le développement et l'essai des outils de spatialisation mis au point par la faculté de musique au Groupe de recherche en immersion spatiale (GRIS). Ces outils qui entrent dans leur seconde phase de développement sont l'Octogris et le ZirkOSC. Les lieux d'expérimentation sont le grand dôme de 32 haut-parleurs du B187 et le mini-dôme de 16 haut-parleurs du B188-2. *** 148 heures trimestre automne 2014, 184 heures trimestre hiver 2015.

Conditions

Lieu de travail : Musique , Pav. Faculté de musique

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: 332 heures trimestre automne /hiver 2015

Date d'entrée en fonction: 3 octobre 2014

Salaire : Selon la convention collective

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Auxiliaire de recherche (Offres sur le campus)

Discipline(s) d'études :

Musique

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : ***S.V.P. Veuillez préciser le numéro d'affichage au moment de postuler. Avoir une connaissance préalable des logiciels du GRIS et avoir de l'expérience en composition multiphonique. Avoir une bonne connaissance du Macintosh.

80308 Auxiliaire d'enseignement - MTE1220-Philippe Béland- A-2014-2 Tâches

Date limite

2 octobre 2014

Descrition du poste

***S.V.P. Veuillez préciser le numéro d'affichage au moment de postuler. Correcteur et / ou chargé de TP, 2 tâches sont disponibles à 90 heures chacunes.

Conditions

Lieu de travail : Musique , Pav. Faculté de musique

Statut d'emploi: 2 postes de 91h chacun

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 3 octobre 2014

Salaire : Selon la convention collective

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Auxiliaire d'enseignement (Offres sur le campus)

Discipline(s) d'études :

Musique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Être étudiant en musique

80309 Adjoint administratif

Date limite

25 septembre 2014

Descrition du poste

RESPONSABILITÉS En conformité avec les codes, politiques, procédures et normes de l'organisation, le titulaire sera responsable de: Appui administratif 1. Fournir l’appui administratif, technique et logistique (préparation de salle, commande de repas, réservation de transport et d’hébergement, etc.) nécessaire au bon fonctionnement des deux directions; 2. Effectuer des recherches, rédiger diverses correspondances et assurer la mise en forme, la révision et la traduction de documents divers (présentations, rapports, tableaux, procès-verbaux, correspondances internes et externes, etc.); 3. Collaborer à la préparation et au suivi de différents dossiers, compiler des données, des statistiques et d’autres renseignements; 4. Tenir à jour, recommander des pistes d’amélioration et apporter les correctifs au besoin à l’ensemble du système de gestion de l’’information (archivage, classement physique et électronique, bases de données, etc.); 5. Appuyer l’adjointe ou l’adjoint exécutif dans l’organisation, la préparation et les suivis des diverses réunions et rencontres (gouvernance et direction). Sur demande, effectuer la prise de note et rédiger les comptes rendus ou procès-verbaux; 6. Effectuer la préparation et la vérification des comptes de dépenses de la direction et de la présidence du conseil d’administration; 7. Préparer les bordereaux nécessaires aux encaissements, aux décaissements et aux demandes d’avances et assurer la mise à jour du système de suivi budgétaire; 8. Dépouiller et distribuer le courrier et recevoir, filtrer et acheminer les appels téléphoniques et les courriels; 9. Accomplir diverses tâches cléricales (entrées de données, photocopies, télécopies, classement, distribution de rapports ou de matériel, etc.); 10.Assurer le lien et la circulation de l’information entre les différentes directions de l’organisation. Autres 1. Contribuer à la systématisation des expertises et à la traçabilité des savoirs dans son champ d’action, dans la prolongation d’une culture d’organisation apprenante et innovante; 2. Effectuer toutes autres tâches connexes, reliées à ses compétences et au bon fonctionnement de l’organisation.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 6 octobre 2014

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Travail de bureau & Soutien administratif

Discipline(s) d'études :

Anthropologie

Études et coopération internationales

Science politique

Sociologie

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Scolarité • Diplôme d’études collégiales (DEC) en technique administrative, en bureautique ou toute autre formation connexe. Langues • Maîtrise du français et de l’anglais parlé et écrit. Logiciels utilisés • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, Power Point, Access). • Maîtrise des fonctions avancées de Word 2010 : fonctions automatiques, formatage et insertion de tableaux et de tables des matières, importations de dessins, de photos, d'organigrammes, etc. Expérience • 3 ans d’expérience dans un poste similaire. Qualités recherchées • Grande discrétion et diplomatie. • Autonomie et sens de l’organisation et de la planification. • Bon jugement, esprit d’équipe et sens du service à la clientèle. • Bonne capacité à gérer son temps, bonne gestion des priorités, initiative et capacité à travailler sous pression. • Bonne capacité de communications et bonnes habiletés rédactionnelles. Disponibilité • Disponibilité à travailler occasionnellement le soir et la fin de semaine

80310 Conseiller en sécurité financière

Date limite

19 octobre 2014

Descrition du poste

DESCRIPTION DES TÂCHES: Prospection d’entreprises et de particuliers. Recommandation de solutions financières à une clientèle déjà établie dans l’atteinte de leurs objectifs financiers. Conseillez des clients dans leurs choix d’épargne et produits de placement : • Placements à intérêt garanti • Fonds de placement distincts • Rentes individuelles • Régimes enregistrés d’épargne-retraite (REER) • Régimes enregistrés d’épargne-études (REEE) • Comptes d’épargne libre d’impôt (CELI) • Fonds enregistrés de revenu de retraite (FERR) Dirigez des clients dans leurs choix d’hypothèque, d’assurance-vie, d’assurance hypothécaire et autres. Formation offerte gratuitement aux candidats retenus, de même que le programme de développement professionnel personnalisé.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montérégie, Rive-sud, Montréal environs

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 600$ - 1000$ par semaine

Autre(s) avantage(s): Avantages sociaux complets

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente & Promotion & Représentation

Discipline(s) d'études :

Économie et politique

Mathématiques (actuariat, statistique)

Mathématiques et économie

Sciences économiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Exigences : Obtenir un véhicule AVANTAGES du poste et de la compagnie: • Avantages sociaux complets, assurance collective, fond de pension • Clientèle fournie • Horaire flexible • Fond d’établissement au départ, sans aucune obligation de remboursement • Remboursement des examens de l’AMF (l’Autorité des Marchés Financiers) • Support d’un directeur en tout temps • Frais de permis remboursés par la compagnie • Études et formations continues (universitaires) payées par la compagnie • Bureau fourni sans frais avec service de secrétariat • Ordinateur portable fourni la première année • Service de planification financière avancée (PFA) avec support d’avocat-fiscaliste gratuit • Publicités partagées • Produits compétitifs et faciles à vendre • Compagnie québécoise bien réputée • Fortes possibilités d’avancement

80311 Programmeur PHP/LAMP

Date limite

19 octobre 2014

Descrition du poste

À la recherche de Programmeur PHP / LAMP pour gros système transactionnel - Maitrise de la programmation par objet - Classe static, héritage, etc - Langue parlé : "français" SVP - Télétravail Informez nous de votre expérience et de vos derniers contrats.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: À la pige

Type d'emploi: Sur appel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : $20/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

80313 Coordonnateur aux ventes

Date limite

19 octobre 2014

Descrition du poste

Entreprise jeune et dynamique qui offre des services d'éducation spécialisée à domicile, dans son centre ou directement dans les établissements scolaires. L'entreprise dessert l'ensemble de la province de Québec. Le coordonnateur sera le point de contact des clients potentiels avec l'entreprise et devra assurer le lien entre les clients et l'équipe de la répartition pour orchestrer la prestation des services. Nous sommes une équipe de 14 personnes à la recherche d’un nouveau membre afin de mieux venir en aide à des milliers de jeunes du primaire au collégial. Nos bureaux administratifs sont situés dans l'arrondissement du Sud-Ouest, à quelques minutes du Marché Atwater. À 5 minutes du métro Place St-Henri. Principales tâches : - Répondre aux demandes d'informations de parents et de directions d'école. - Refléter les besoins des clients au reste de l'équipe - Effectuer un suivi des campagnes marketing et de la présence sur les réseaux sociaux. - Création de documents promotionnels et d'informations. - Participation aux brainstormings, aux différents projets à venir. - Flexibilité dans les tâches à accomplir selon les intérêts du candidat (à discuter).

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Sud-Ouest

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): Le salaire sera discuté selon l'expérience du candidat. Travail permanent, à temps plein (40 heure/semaine) Contrat d'un an, avec option de renouvellement Deux semaines de vacances par année pour les deux premières années et trois semaines par la suite. Entrée en fonction dès que possible.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente & Promotion & Représentation

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Grand sens des priorités Expérience en vente exigée Expérience en service à la clientèle est exigée Capacité à gérer des périodes de pointe Dynamisme, entregent Bilinguisme exigé (anglais: avancé) Autonomie Connaissance de la suite MS Office (word, excel, etc.)

80314 Agent d'accueil

Date limite

2 octobre 2014

Descrition du poste

Sous la supervision de la directrice, la personne recherchée, dans le respect de la mission de l’organisme, sera chargée de l’assister dans ses fonctions, de l’accueil des femmes, du soutien technique (informatique, photocopieur, téléphone, etc.), du programme PAAS, du Café Internet et des bénévoles. Tâches • Accueillir les femmes, expliquer les services et faciliter leur intégration. • Répondre au téléphone et acheminer les appels. • Inscrire les participantes aux activités. • Stimuler la participation des femmes à s’impliquer lors des activités. • Assurer le bon fonctionnement du café Internet « Les douces heures ». • Superviser les bénévoles. • Réaliser les publicités pour les différents projets (connaissance de Publisher obligatoire). • Assurer une stabilité et une permanence au bureau. • Assister la directrice dans différentes tâches administratives. • Administrer le programme PAAS Action d’Emploi-Québec en collaboration avec la directrice et superviser les participantes. • Administrer la page Facebook du Carrefour. • Envoyer les cartes d’anniversaire aux membres. • Assurer le soutien technique (informatique, Internet, téléphone, photocopieur). • Aider à la production du rapport d’activités annuelles (graphiques, statistiques, etc.) et de tout autre document. • Gérer la liste de fournitures. • Aider lors des activités spéciales. • Préparer le publipostage de documents officiels (AGA, programmations, etc.). • Gérer l’adhésion et de la liste des membres. • Participer aux différents projets ponctuels. • Toutes autres tâches connexes.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Léonard (coin Jarry / Lacordaire

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Entre 24 960 $ et 26 770 $

Autre(s) avantage(s): Poste contractuel à très long terme (durée indéfinie), probation de 6 mois, horaire de travail du lundi au jeudi de 8 h 30 à 16 h 30 (32 heures payées), vacances et congés flottants intéressants, salaire entre 26 624 $ et 27 689 $ selon expérience.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale

Anthropologie

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Criminologie

Études et coopération internationales

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Psychologie et sociologie

Science politique

Science politique et philosophie

Service social

Sociologie

Violence, victimes et société

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : • Diplôme collégial, universitaire ou autre en lien avec le poste affiché. • Expérience de travail pertinente. • Excellente connaissance en informatique, maîtrise nécessaire de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, Publisher, Access). • Connaissance des enjeux féministes et du milieu communautaire. • Excellentes aptitudes en organisation du travail et en service à la clientèle. • Bonne capacité relationnelle et empathie. • Facilité à travailler dans un bureau ouvert multifonctionnel. • Esprit d’équipe, sens de l’initiative et autonomie. • Excellente maîtrise du français parlé et écrit. Nous remercions tous les candidats, cependant seuls ceux retenus seront contactés pour une entrevue. S.V.P., ne pas téléphoner.

80315 Enquêteur porte-à-porte

Date limite

19 octobre 2014

Descrition du poste

Dans le cadre d'un projet de recherche sur le marketing du sport à HEC Montréal, nous recherchons 2 étudiants pour distribuer des questionnaires dans des résidences de la ville de Montréal. Chaque enquêteur devra faire du porte-à-porte pour distribuer entre 25 et 50 questionnaires, et passer les récupérer une fois que les participants les auront remplis. Les enquêteurs auront jusqu'au 29 septembre pour faire remplir les questionnaires. Il est impossible de faire remplir les questionnaires par ses proches: le poste exige de passer dans des résidences de Montréal (les enquêteurs peuvent cependant distribuer les questionnaires dans leur quartier d'habitation). La rémunération est de 5$ par questionnaire. Merci d'envoyer un courriel. Merci!

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: contractuel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 125$/250$ pour 25/50 questionnaires

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

80254 Animateurs de milieu

Date limite

26 septembre 2014

Descrition du poste

Nous sommes une organisation ancrée dans une culture d'exploration et d'expérimentation basée sur les valeurs de participation citoyenne, de culture ouverte et des biens communs. L'organisme pilote des projets ambitieux d'innovation sociale, économique et technologique. Non-conformiste dans sa manière de constituer une équipe, dans ses processus de travail, voire même dans son fonctionnement quotidien, l'organisme applique de nouvelles façons de faire et ne craint pas d'apprendre par l'erreur. Dans le cadre du programme Stages pour les jeunes, nous sommes à la recherche de plusieurs animateurs de milieu. Description du poste: • Animer des activités d’initiation et de familiarisation à Internet dans les organismes hôtes pour les stages (OHS) ; • Collaborer aux activités de l'organisme hôte ; • Accompagner les participants à la réalisation de leurs projets ; • Favoriser l'émergence de projets novateurs; • Préparer sur une base régulière des ateliers et produire le matériel pédagogique ; • Faire la promotion des activités auprès de la population visée, produire le matériel de promotion et de publicité et participer à sa diffusion ; • Collaborer aux activités de l'OHS ; • Évaluer des ateliers et compiler des statistiques ; • Participer aux formations et aux réunions d’équipe ; • Rédiger tous les rapports exigés dans le cadre du programme SJ ; • Participer à documenter le développement de la culture numérique ; • Toutes autres tâches connexes.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 1 octobre 2014

Salaire : 12$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Offres générales exigeants des études universitaires

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : • Avoir 30 ans ou moins au moment de l'embauche ; • Être citoyen ou résident permanent du Canada et autorisé à y travailler ; • Avoir au moins un cours de niveau postsecondaire ou avoir l'intention de retourner aux études à temps plein Critères de sélection: • Connaissances des enjeux sociopolitiques des technologies de l'information et des communications ; • Expérience en animation de groupes ; • Intérêt pour le milieu communautaire ; • Goût de collaborer et de partager pour le bien collectif ; • Esprit entrepreneurial collectif, intérêt à saisir et provoquer des opportunités; • Aisance dans des approches créatives et agiles ; • Interêt pour le développement de projets; • Capacité de médiation dans des contextes de projet regroupant divers acteurs (Citoyens, OBNL, entreprises d'économie sociale) ; • Bonne connaissance de soi et de ses talents naturels ; • Tolérance et ouverture dans des situations d'émergence ; • Aisance à expérimenter de nouvelles applications et de nouveaux usages des technologies ; • Plaisir à apprendre tous les jours, intérêt pour l'action/réflexion et volonté de se développer comme personne

80227 Conseiller financier

Date limite

22 septembre 2014

Descrition du poste

Pourquoi devenir conseiller à la Financière Sun Life? Pour bien des raisons. Des raisons aussi diverses que les personnes qui travaillent avec nous. Nous savons que vous recherchez plus qu'un simple travail - ça, vous en trouverez partout. Vous voulez utiliser au mieux vos talents. Vous voulez une carrière. Principales responsabilités Augmenter votre clientèle grâce à la prospection et aux rencontres que vous fixez avec des clients existants et potentiels afin de faire l'analyse de leurs besoins financiers. Mettre en oeuvre vos recommandations en faisant souscrire des produits d'assurance-vie, d'assurance-santé, de gestion de patrimoine et d'épargne de la Financière Sun Life. Offrir des conseils financiers qui conviennent aux besoins de vos clients. Établir votre crédibilité et gagner la confiance des gens que vous servez grâce à une approche globale axée sur le service à la clientèle. Compétences de base Vous êtes un communicateur né et excellez dans le réseautage et l'établissement de relations durables. Votre participation au sein de la collectivité atteste de votre entregent et de votre facilité à établir rapidement des rapports. Vous vous comportez de façon professionnelle et possédez des compétences supérieures en prospection de clientèle. Votre sens aigu des affaires et vos solides compétences organisationnelles vous permettront de faire des recommandations aux clients avec assurance. Vos valeurs et votre éthique reposent sur votre sens de l'intégrité et de l'honnêteté. Votre volonté de réussir est centrée sur l'établissement de relations de confiance, sur une solide éthique de travail, sur la persévérance et sur le désir d'atteindre votre plein potentiel Des antécédents professionnels dans les domaines suivants : vente, finances, assurance et placements, consultation, gestion, opérations bancaires, entreprise, commerce de détail, services de santé, marketing ou service à la clientèle sont un atout Le pouvoir est entre vos mains! Découvrez-vous sous un jour tout nouveau.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente & Promotion & Représentation

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

80271 Analyste en Retraite

Date limite

16 octobre 2014

Descrition du poste

Au sein de notre entreprise, les équipes clients sont soutenues par un réseau de cinq centres de services actuariels (CSA) en Amérique du Nord. Ce poste offre la possibilité de fournir des services actuariels à divers clients, accomplis dans le CSA pour le secteur Retraite au Canada localisé à Montréal. Les projets de l’équipe CSA comprennent des évaluations actuarielles sur base de capitalisation, des rapports de dépenses et de divulgation (selon les principes comptables généralement reconnus (PCGR) des États-Unis ou la norme comptable IAS 19) relativement aux régimes enregistrés et non enregistrés, des estimations de coûts de modifications potentielles à des régimes et du soutien actuariel à toute une gamme de projets de consultation. En tant qu’analyste au sein du Centre de services actuariels, vous travaillerez au sein d’une équipe en collaborant à une gamme étendue de projets d’évaluation de régimes de retraite et de projets de comptabilité.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Metro McGill

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 15 décembre 2014

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Mathématiques (actuariat, statistique)

Mathématiques et économie

Mathématiques et informatique

Mathématiques et physique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Diplôme universitaire de premier cycle dans une concentration liée aux mathématiques Si vous désirez poursuivre une carrière en actuariat sans compléter les examens, ce poste correspond à la carrière que vous recherchez! Excellentes habiletés en mathématiques Excellentes compétences analytiques et techniques Solide connaissance de Microsoft Office (Word, Excel et PowerPoint) Sens de l’organisation et minutie, habiletés de gestion efficace du temps Excellentes habiletés en matière de communication orale et écrite en anglais et en français Capacité de poser des questions pertinentes et de chercher de l'aide au besoin, capacité à résoudre les problèmes Capacité à travailler de façon autonome de même qu’en équipe Sens des responsabilités; capacité à s’approprier le travail et à le considérer comme une source de fierté Nous invitons les nouveaux gradués à déposer une candidature, le début d’emploi pour les postes disponibles est prévu pour Décembre 2014.

80272 Analyste en administration de régimes de retraite

Date limite

16 octobre 2014

Descrition du poste

En tant qu’analyste en administration de régimes de retraite, vous ferez partie d’une unité de prestation de services aux clients dispensant des services d’administration de régimes de retraite. Vous collaborerez avec des conseillers de niveau intermédiaire et de haut niveau, et serez en contact avec les clients pour répondre à leurs questions, résoudre des enjeux et mener des projets à bien. Vos principales responsabilités seront : •Préparer des trousses de prestations de retraite conformément aux dispositions du régime •Calculer les rentes •Préparer la correspondance •Exécuter les règlements / les autorisations •Produire les relevés de retraite annuels des employés de plusieurs clients •Produire les documents gouvernementaux •Se charger de la tenue des livres et du classement liés à tous les produits de notre travail •Faire le rapprochement des paiements de rente •Répondre aux demandes de renseignements des conseillers, des clients et des participants aux régimes concernant les dispositions du régime et son administration; résoudre les problèmes ou enjeux ou les transmettre à un échelon supérieur

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-Ville - Metro McGill

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Mathématiques (actuariat, statistique)

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Poste à temps plein, nous invitons les nouveaux gradués à déposer une candidature! •Diplôme d’études postsecondaires ou une expérience équivalente en mathématiques, en comptabilité ou en finances •Une à deux années d’expérience en administration de régimes de retraite à prestations déterminées, de préférence canadiens et au sein d’une société d’experts-conseils serait un atout. •Connaissance pratique des lois canadiennes en matière de retraite; une expérience de régimes relevant de plus d’une autorité gouvernementale serait un atout •Excellentes aptitudes en mathématiques •Excellentes aptitudes pour la communication verbale et écrite •Capacité de répondre efficacement et en temps opportun à toutes les communications •Flexibilité et compétence reconnue pour examiner et résoudre des enjeux; sens aigu du service à la clientèle •Solides connaissances de Microsoft Office (Word et Excel) •Attestation de CEBS est un atout •Bilinguisme (français et anglais)

80273 Communautique – Animateurs-trices de milieu – Volet Surdité

Date limite

26 septembre 2014

Descrition du poste

Nous sommes une organisation ancrée dans une culture d'exploration et d'expérimentation basée sur les valeurs de participation citoyenne, de culture ouverte et des biens communs. L'organisme pilote des projets ambitieux d'innovation sociale, économique et technologique. Non-conformiste dans sa manière de constituer une équipe, dans ses processus de travail, voire même dans son fonctionnement quotidien, l'organisme applique de nouvelles façons de faire et ne craint pas d'apprendre par l'erreur. Dans le cadre du programme Stages pour les jeunes, l'organisme est à la recherche de plusieurs animateurs-trices de milieu pour le volet Surdité. Description du poste: Animer des activités d’initiation et de familiarisation à Internet dans les organismes hôtes pour les stages dans le milieu de la surdité (OHS) ; Collaborer aux activités de l'organisme hôte ; Accompagner les participants à la réalisation de leurs projets ; Favoriser l'émergence de projets novateurs; Préparer sur une base régulière des ateliers et produire le matériel pédagogique adapté à la clientèle; Faire la promotion des activités auprès de la population visée, produire le matériel de promotion et de publicité et participer à sa diffusion ; Collaborer aux activités de l'OHS ; Évaluer des ateliers et compiler des statistiques ; Participer aux formations et aux réunions d’équipe ; Rédiger tous les rapports exigés dans le cadre du programme SJ ; Participer à documenter le développement de la culture numérique ; Toutes autres tâches connexes.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 1 octobre 2014

Salaire : 12$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Intervention

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Avoir 30 ans ou moins au moment de l'embauche ; Être citoyen(ne) ou résident permanent du Canada et autorisé à y travailler ; Avoir au moins un cours de niveau postsecondaire ou avoir l'intention de retourner aux études à temps plein Critères de sélection: Connaissances des enjeux sociopolitiques des technologies de l'information et des communications ; Expérience en animation de groupes ; Intérêt pour le milieu communautaire ; Goût de collaborer et de partager pour le bien collectif ; Esprit entrepreneurial collectif, intérêt à saisir et provoquer des opportunités; Aisance dans des approches créatives et agiles ; Interêt pour le développement de projets; Capacité de médiation dans des contextes de projet regroupant divers acteurs (Citoyens, OBNL, entreprises d'économie sociale) ; Bonne connaissance de soi et de ses talents naturels ; Tolérance et ouverture dans des situations d'émergence ; Aisance à expérimenter de nouvelles applications et de nouveaux usages des technologies ; Plaisir à apprendre tous les jours, intérêt pour l'action/réflexion et volonté de se développer comme personne. Bonne connaissance de la L.S.Q.

80274 Directrice ou directeur

Date limite

6 octobre 2014

Descrition du poste

Le mandat Sous l’autorité du conseil d’administration, la personne titulaire de ce poste assure une saine gestion de la Fondation. Elle développe, planifie, gère et réalise le plan d’action de la Fondation. Elle assume la création, l’organisation et la coordination des activités-bénéfices et des campagnes de financement. En collaboration avec le président du conseil d’administration, elle planifie et organise les assemblées. Elle démontre une autonomie, du leadership et la capacité à mener à bien ses mandats avec succès. Elle possède une expertise dans les logiciels, les bases de données et la collecte de fonds auprès des anciens élèves dans le milieu de l’éducation. Responsabilités spécifiques Plus particulièrement, le directeur général assume les responsabilités suivantes : - revoir et déployer un plan d’action stratégique et un plan de travail annuel ; - proposer des stratégies de développement propre à chaque campagne ; - assurer la gestion des budgets ; -préparer les échéanciers de réalisation de l’attribution de fonds ; - planifier et gérer les activités-bénéfices et les campagnes de financement ; - produire les outils nécessaires au déploiement de la Fondation et en assurer la mise à jour ; - bâtir une base de données des anciens élèves du Collège ; - développer et mettre en application une sollicitation auprès des anciens ; - étendre le réseau des anciens par l’utilisation de différents moyens Internet ; - participer à l’identification et au recrutement de bénévoles qui vont contribuer à la réalisation des objectifs de développement ; - établir et maintenir des liens de collaboration avec les directions, les départements / programmes et les différents services du Collège ; - effectuer toute autre tâche en relation avec la Fondation.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Henri-Bourassa

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 27 octobre 2014

Salaire : 30 000 $ à 40 000$

Autre(s) avantage(s): Salaire selon expérience

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Gestion philanthropique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : La personne titulaire du poste détient un diplôme universitaire de premier cycle dans une discipline appropriée; une certification professionnelle en collecte de fonds est un atout. Elle a au moins cinq ans d’expérience en collecte de fonds ou en relation avec des associations d’anciens élèves. Elle possède des habiletés en rédaction, un sens de l’organisation et de la gestion des priorités. Elle a une capacité à mener plusieurs dossiers en parallèle et à respecter les échéanciers. Elle possède d’excellentes compétences en communication écrite et orale. Elle se distingue par son leadership, son autonomie et son dynamisme. Elle a une bonne connaissance des logiciels de MS Office.

80275 Tuteur de la langue française

Date limite

18 octobre 2014

Descrition du poste

Vous contribuerez à la réussite scolaire ainsi qu'au développement d'habiletés d'apprentissage de nombreux enfants âgés de 5 à 16 ans. Vous verrez aussi leur confiance en soi grandir! C'est un emploi très gratifiant et enrichissant à travers duquel vous recevrez beaucoup de formation et de soutien. Exigences, compétences recherchées: Nous recherchons une personne dynamique et enthousiaste qui adore travailler auprès d'enfants. Vous possédez des habiletés de communication exceptionnelles et vous désirez faire une différence dans la vie des enfants? Ceci est donc l'emploi idéal pour vous! Veuillez nous faire part de vos disponibilités.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , DDO, Ouest de L'ile

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Discipline(s) d'études :

Éducation préscolaire et enseignement primaire

Enseignement du français au secondaire

Enseignement du français langue seconde

Études françaises

Études françaises et linguistique

Études françaises et philosophie

Littérature

Littératures de langue française et linguistique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

80276 Coordination Programme ‘’Accompagne-moi à la maison’’

Date limite

26 septembre 2014

Descrition du poste

Sous la supervision de la directrice, la personne aura le mandat de : - Offrir un soutien scolaire aux élèves de niveau primaire à la maison; - Offrir un accompagnement aux parents; - Identifier et évaluer les difficultés et les besoins de la clientèle; - Travailler en étroite collaboration avec l’école; - Superviser et former de 7 à 8 tuteurs; - Rédiger un rapport mi-année et un rapport final; - Faire un suivi avec la direction.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Pierrefonds-Roxboro

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 29 septembre 2014

Salaire : 21$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Psychopédagogie

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Exigences : - Étudier ou avoir un diplôme dans un domaine d’intervention psychosociale ; - Exigences linguistiques : Français et anglais parlé ; - Rigueur et capacité d’adaptation ; - Capacité d’analyse et de synthèse ; - Savoir communiquer la mission et la vision de l’organisme; - Connaissance des programmes informatiques Office ; - Expérience avec les jeunes de 6-12 ans et leur famille un atout ; - Avoir un véhicule.

80277 Étudiant en pharmacie de 1ière ou 2ième année

Date limite

30 septembre 2014

Descrition du poste

DESCRIPTION DU POSTE: Les responsabilités-clés de l'assistant technique en pharmacie comprennent : · Accueillir les patients et vérifier l'exactitude des données inscrites sur l'ordonnance avant son exécution, · entrer les données sur les patients dans le système informatique, · effectuer les transmissions aux tiers-payeurs (le cas échéant), · délivrer les médicaments d'ordonnance comme il se doit, maintenir les stocks de l'officine à l'aide des systèmes de contrôle des stocks, · répondre aux demandes de renseignements généraux des patients à propos des MVL et les transmettre au pharmacien, · le cas échéant, · s'occuper des clients qui viennent chercher leurs ordonnances et effectuer les fonctions de caissier à l'officine, au besoin. HORAIRE: Horaire flexible les soirs et les fins de semaine Pour les étudiants en 1ière ou 2ième année, vous serez appeler à remplacer les techniciennes au laboratoire pour assimiler tous les tâches reliée au laboratoire avant d’exécuter les tâches réserver aux étudiants de 3ième et 4ième année. Les étudiant en 3ième ou 4ième année ont un milieu ou ils peuvent innover et appliquer les soins pharmaceutiques dans un milieu stimulant et enrichissant. Disponibilité les samedis et ou les dimanches pendant les cours pour assisté le pharmacien en devoir, possibilité de faire son stage d’internat avec nous pour l’étudiant en 4ième année et d’obtenir un poste comme pharmacien (ne) par la suite.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Pointe-aux-Trembles

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Pharmacie/Pratique pharmaceutique / Sciences pharmaceutiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : QUALIFICATIONS : · excellentes aptitudes pour l'organisation et souci du détail, · bonnes aptitudes pour la communication, · expérience en matière de service à la clientèle, · fort désir de réussir; · connaissances en informatique et saisie de données. Si vous êtes intéressé de travailler dans un milieu clinique stimulant et enrichissant où les consultations privées font partie de notre quotidien.

80278 Psychologue (titre réservé) * thérapeute du comportement humain

Date limite

17 octobre 2014

Descrition du poste

Personne qui, selon les règles particulières de la profession, conçoit et exerce des activités d'évaluation, d'orientation, de consultation et de traitements psychologiques adaptés aux besoins individuels et collectifs du ou des usagers. Plusieurs emplois disponibles **

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , MRC Lanaudière

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein et temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Taux horaire de 24.09$/h à 45.68$/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Psychologie

Cycle(s) d'études : Doctorat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Doit détenir un diplôme universitaire de deuxième cycle en psychologie. * Pour utiliser ce titre réservé, la personne doit être membre de l'Ordre professionnel des psychologues du Québec. À la demande de l'employeur, la personne concernée fournit la preuve de son appartenance audit Ordre.

80279 Ambassadeur de marque - Expérientielle

Date limite

23 septembre 2014

Descrition du poste

On recrute pour compléter notre équipe de promo pour plusieurs évènements sportif, activité promotionnelle/culturelle dans la région de Montréal. Si vous êtes intéressés à interagir avec le public, promouvoir les messages clés et travailler dans une atmosphère énergétique, cette emploi est pour vous! Régions : Montréal, Laval, Montérégie et Québec Dates : Vendredi et Samedi block de 4-6 heures par jour. Compensation : 14$/H Description : Transmettre des messages clés aux consommateurs. Promouvoir un nouveau système automatisé pour acheter des billets de loterie. Présenter une expérience positive aux consommateurs. Ce contrat commence le 22 octobre et se déroulera sur plusieurs mois. Il est requis d'être bilingue pour travailler sur ce contrat.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 22 octobre 2014

Salaire : 14$ / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente & Promotion & Représentation

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) : • Excellente communication orale • Motivés, énergiques et positifs • Présentation soignée et irréprochable • Autonome et rigoureux dans vos exécutions • Travaille bien seul ou en équipe • Respectueux des horaires et engagements professionnel • BILINGUE (requis)

80281 Valet / Barista

Date limite

17 octobre 2014

Descrition du poste

VALET/BARISTA LE PETIT HÔTEL Le Petit Hôtel est à la recherche d’un candidat enthousiaste afin de compléter son équipe dynamique et très polyvalente. FONCTIONS ESSENTIELLES DE L’EMPLOI : • Assurer le service lors du petit-déjeuner; • Prendre les commandes de café et de breuvages; • Préparer les commandes et effectuer le service; • Débarrasser les tables et maintenir la propreté de l’espace petit-déjeuner; • Ravitailler le buffet et prendre soin de la présentation; • Effectuer les commandes de service aux chambres; • Démonter le buffet, nettoyer l’espace et faire la plonge après le service; • Prendre en charge le véhicule du client devant la porte de l’établissement; • Garer le véhicule du client dans le stationnement de l’établissement ou à d’autres endroits prescrits; • Amener le véhicule du client devant la porte de l’établissement sur demande durant son séjour et lors de son départ; • Anticiper les besoins des clients afin d’offrir un service personnalisé; • Assurer le service au Petit Café lors des périodes calmes et offrir un support en période de grande activité; • Effectuer la vérification des chambres et s’assurer de la propreté des lieux publics.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux-Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter, plus pourboires

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Restauration & Tourisme

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES REQUISES : • Expérience pertinente dans le domaine hôtelier (atout); • Formation de barista (atout); • Sens de l’initiative et polyvalence; • Intérêt marqué pour le service; • Connaissance de la région immédiate et des points d’intérêts touristiques; • Posséder un permis de conduire de classe conduite manuelle et automatique; • Bilinguisme; • Bonne compétence en communication; • Disponible pour un 25h par semaine, le jour (entre 7h30 et 23h) Semaine et fin de semaines et le lundi particulièrement.

80282 Infirmier / Infirmière clinicienne - Bloc Opératoire

Date limite

3 octobre 2014

Descrition du poste

Vous assumerez la responsabilité d’un ensemble de soins infirmiers en fonction des besoins bio-psychosociaux d’usagers ou de groupes de personnes. Vous évaluerez leur état de santé, déterminerez et assurerez la réalisation du plan de soins et de traitements infirmiers. Vous prodiguerez les soins et les traitements infirmiers et médicaux dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie. Vous planifierez, dispenserez et évaluerez l’enseignement aux usagers, à leurs proches et à des groupes de personnes. Vous participerez également à la recherche visant la promotion de la santé et de la prévention de la maladie. Nous vous remercions de votre intérêt et vous invitons à faire parvenir une lettre de présentation ainsi que votre curriculum vitae avant le 3 octobre 2014. Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Hyacinthe

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): Statut: Temps complet de jour Salaire: minimum : 22,86 $ maximum : 34,03 $/heure (Infirmière) minimum : 23,27 $ maximum : 41,47$/heure (Infirmière clinicienne)

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Sciences infirmières

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : •Membre de l’O.I.I.Q. •Diplôme d’études collégiales en soins infirmiers OU Baccalauréat en sciences infirmières. •Expérience de six mois en salle d’opération.

80283 Représentant au service à la clientèle

Date limite

24 septembre 2014

Descrition du poste

Forte de ses 200 000 membres, nous sommes une entreprise québéçoise florissante, offrant un service de covoiturage partout en Amérique du Nord. Notre culture d'entreprise est basée sur l'innovation et notre priorité est d’offrir un service à la clientèle hors pair. Nous avons une ambiance de travail conviviale et professionnelle. Nous sommes une équipe dynamique à la recherche de personnes talentueuses afin de nous aider à soutenir notre croissance. Le siège social est situé à Montréal près du Métro de l'Église. L'entreprise est en plein essor et nous sommes à la recherche de personnes talentueuses et motivées afin de combler 2 postes permanents à temps plein (environ 30-35hrs/sem) afin de toujours mieux servir nos clients. En vous joignant à l'entreprise, vous ferez partie d'une équipe jeune et dynamique. Culture d'entreprise basée sur l'innovation ; Climat de travail convivial ; Situé à proximité du métro de L'Église ; On reconnaît votre contribution ; Tous participent à l’amélioration continue. Qu'est ce qu'une journée typique dans la vie d'un employé ? - Offrir un service à la clientèle hors pair ; - Appeler les nouveaux membres afin de les accueillir dans le service ; - Promouvoir le service afin d'agrandir la communauté. Vous aimez le service à la clientèle et on vous décrit comme une personne empathique, avec une bonne écoute, un excellent sens de l'initiative et axée sur les solutions ? Joignez vous à nous !

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , près du Métro de l'Église

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 29 septembre 2014

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): Belle équipe. Proximité du métro de l'Église. Temps plein, 30-35h/semaine. Le travail est la semaine jours/soirs et fin de semaine. Les bureaux sont ouverts tous les jours entre 8-21h. Merci d'indiquer vos disponibilités dans la lettre de présentation.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d