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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

Offres sur campus seulement


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[307 offres]
90335 Opérateur en informatique

Date limite

29 juin 2016

Description du poste

SOMMAIRE DU POSTE

L'emploi d'opérateur en informatique comporte les tâches suivantes :

  • Déballer des boîtes;
  • Transporter des boîtes;
  • Étiqueter des appareils;
  • Laver des écrans et claviers;
  • Installer des écrans et claviers.

     

     

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Métro Côte-des-Neiges

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps partiel (28 heures)

Date d'entrée en fonction: 4 juillet 2016

Salaire : Entre 10,88 $ et 12,59 $

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Emplois divers

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Titulaire d’un diplôme d’études secondaires (D.E.S.)
  • Bonne connaissance du français oral et écrit

90336 Testeur QA Junior

Date limite

22 juillet 2016

Description du poste

  1. Profil recherché

Lorsque l'on travaille sur un projet qui évolue constamment, tester tous les éléments est presque impossible, voilà pourquoi choisir les bons cas de tests est crucial. Nous recherchons quelqu'un qui cherche à comprendre nos utilisateurs (comment ils pensent et se comportent) afin de choisir les tests les plus efficients. Être empathique et imaginatif, tout en essayant de casser le produit: voilà la clé. Si vous êtes très concernés par l'expérience utilisateur, avez une bonne compréhension des produits web, et voulez travailler dans une équipe qui apprend constamment les uns des autres: bienvenue à la maison.

  1. Le travail à faire

Vous serez en charge de tests les fonctionnalités de la plateforme de l'entreprise et de l'app Braindater, vous devrez aussi chercher le maximum de détails en cas de bug et vous serez en contact étroit avec l'équipe de développement durant chaque sprint afin que la “release” soit aussi paisible que possible. Sachant que l'on travaille sur une refonte majeure de la plateforme, vous serez aussi en charge de documenter le plan de tests de la nouvelle plateforme.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Mile-end

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: 25 juillet 2016

Salaire : 30-50K

Autre(s) avantage(s): Détails Temps plein / 37.5 heures semaines Salaire : Compétitif et en fonction de l’expérience et des compétences 3 semaines de vacances payées et budget de formation personnelle Lieu de travail : Mile-End, dans un édifice avec la plus impressionnante terrasse sur le toit du tout Montréal. Entrée en poste : Dès que possible

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  1. Ce qu'il faut pour faire la job

  • Expérience en développement web ou compréhension du débuggage de plateformes web (vous êtes à l'aise devant une requête HTTP)

  • Compréhension basique de HTML/CSS/Javascript

  • Grande capacité de résolution de problèmes

  • Bonne communication écrite et orale en français et anglais

  • Interêt en UX

  • Experience avec les tests automatisé est un plus

  • Curiosité, volonté d'apprendre et de contribuer en dehors de votre champ d'expertise

90337 Adjoint(e) à la direction

Date limite

27 juillet 2016

Description du poste

La personne retenue relèvera du directeur de l'exploitation et offrira aussi soutien à la direction de la gestion et de la coordination.

 

Les principales tâches de l'adjoint(e) au directeur consisteront en un soutien organisationnel général, captation de données, rédaction, gestion de dossier et de systèmes d'exploitation, soutien à la gestion de l'agenda.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Hubert

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 13,50$ / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Travail de bureau & Soutien administratif

Discipline(s) d'études :

Générale

Histoire de l'art

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

90338 Conseiller en emploi et établissement

Date limite

15 juillet 2016

Description du poste

Détails du poste : Poste d’une durée limitée pour un remplacement: du 1 er  août 2016 au 31 décembre 2017 avec

possibilité de prolongation.

Salaire : Selon l’échelle salariale en vigueur 39 000$ / année   

Horaire : Temps-plein (37,5 heures par semaine)

Endroit de travail : Saskatoon

Sous l’autorité de la direction générale de l’organisme et sous la supervision de la Direction et/ou Directrice adjointe Emploi et

Immigration, le Conseiller en emploi et établissement s’engage à travailler de concert avec l’équipe de l’organisme pour remplir les fonctions suivantes:

Participation au développement du Secteur et son administration :

-Participer au processus de planification, d’implantation et d’amélioration du plan d’action du secteur ;

-Établir un dossier client pour le suivi et l’évaluation lors de l’accueil d’un client ;

Accueil et suivis :

-Accueillir au bureau la clientèle emploi-immigration, monter un plan d’établissement et/ou de carrière,

-Assurer un suivi régulier avec la clientèle emploi-immigration pour évaluer leur progrès, les encourager et discuter de différents défis ou opportunités ainsi que d’en faire rapport dans le dossier client;

Offre de service :

-Accompagner la clientèle «immigration» aux divers endroits répondant aux besoins du client pour faciliter l’installation, l’intégration (loyer, meuble etc.);

-Assister la clientèle emploi à faire un curriculum vitae, une lettre de présentation, à faire des pratiques d’entrevues etc. ;

-Offrir des ateliers reliés à l’emploi et l’immigration .

Développement de service et de partenariats

-Travailler étroitement avec les services communautaires de la région d’établissement du client pour son accueil et son établissement (RCA, réseau bénévole, Open Door et intervenants divers, CAFE) ;

-Sensibiliser les intervenants de la majorité aux services offerts par l’organisme et la communauté d’accueil ;

-Accomplir toutes autres tâches nécessaires et reliées au secteur emploi & immigration.

 

Conditions

Lieu de travail : Canada , Saskatoon Saskatchewan

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: 31 juillet 2016

Salaire : 39 000 par année

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : bilingue

Autre(s) exigence(s) :

Exigences 

-Des études collégiales ou universitaires dans le domaine des sciences sociales, du développement communautaire ou en toute autre discipline considérée pertinente ou plusieurs années d'expérience dans l’offre de services  à la clientèle dans le domaine communautaire, social ou en immigration seront également considérées ;

-Avoir un permis de conduite valide en Saskatchewan, ou être en mesure de l’obtenir et posséder une voiture ;

-Maitrise du français, bonne capacité en anglais, bilinguisme un atout;

-Être en mesure de fournir une vérification de casier judiciaire.

90339 Dentiste

Date limite

28 juillet 2016

Description du poste

La clinique est présentement à la recherche d’un(e) dentiste à % afin de répondre à la forte demande de la clientèle. Horaire pour débuter: Lundi de 9h00 à 19h00 et mardi de 15h00 à 20h00 - hygiéniste à superviser. 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Place Versailles

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à discuter

Autre(s) avantage(s): à pourcentage et à discuter avec la propriétaire

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Médecine dentaire

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

90340 Médecin

Date limite

28 août 2016

Description du poste

Le/la médecin en communauté interviendra majoritairement auprès d'une clientèle de jeunes familles selon une approche globale de la santé, en co-intervention avec une équipe interprofessionnelle et intersectorielle. Il interviendra dans les milieux auprès des enfants, des familles et des aînés afin d'assurer le bien-être et le développement optimal de chaque personne, dans le respect de leurs droits et intérêts. Il participera aux grandes décisions de la Coopérative, en lien avec le développement des services et le respect de sa mission. Il participera a des rencontres de suivi de dossier et référera au besoin à d'autres professionnels de la santé. Il valorisera la participation active, la discussion ouverte et le partage d'information et d'expertise. Il favorisera une approche axée sur l'éducation, la prévention, la concertation et la guérison.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Sainte-Brigitte-de-Laval

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: temps partiel également accepté

Date d'entrée en fonction: 1 décembre 2016

Salaire : à disucter

Autre(s) avantage(s): Plusieurs mesures en lien avec la conciliation travail-famille. Des locaux et des équipements neufs et modernes avec vue sur les montagnes. Promotion des saines habitudes de vie, il y a une douche sur place. À cinq minutes des sentiers pédestres et de la rivière Montmorency. Il n'aura aucune gestion administrative À 25 minutes du Centre-ville de Québec.

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Médecine

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Doctorat en médecine d’une faculté de médecine reconnue

Être membre en règle du Collège des médecins du Québec et détenir un permis d’exercice provincial

Agir avec un savoir-faire et un savoir-être adaptés à la pratique de la médecine en petite communauté

Vouloir s'impliquer  dans une clinique en démarrage, dans un milieu ou 50% de la population est à la recherche d'un médecin.

90341 stagiaire assistant aux bases de données-marketing

Date limite

28 juillet 2016

Description du poste

Description du poste:

Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) Stagiaire Assistant aux bases de données pour notre département Marketing. Le candidat aidera l’équipe marketing dans la gestion de bases de données, ainsi que dans plusieurs tâches liées aux activités du service. Nous recherchons une personne qui puisse incarner nos valeurs: faire confiance, oser, innover, simplicité.

 

Responsabilités:

  • Assister l’équipe marketing dans la création et l’envoi de courriels marketing : contacter assurer le suivi auprès des différents responsables internes, assembler le contenu, traiter les retours des abonnés…Gestion de bases de données contacts : recherche et suppression de doublons dans le logiciel de gestion de la relation clients, recherche et mise à jour d’information sur les contacts, saisie de données

    Assister l’équipe marketing dans diverses tâches : préparation de conférences / salons, publication d’articles sur les réseaux sociaux, publication d’articles et d’offres d’emplois sur le site internet…
  • Transférer et répondre aux courriels envoyés par nos courtiers partenaires via notre site internet et notre boite courriel générique
  • Gestion de bases de données contacts : recherche et suppression de doublons dans le logiciel de gestion de la relation clients, recherche et mise à jour d’information sur les contacts, saisie de données

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Brossard

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 12 $ l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Publicité

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Maîtrise du français et de l’anglais : bonne communication écrite et orale dans les 2 langues

Formation en gestion, administration ou marketing

Grande aisance avec les outils informatiques et le web

Connaissance des plateformes Zoho CRM et Zoho Campaign serait un atout

Habiletés

Très rigoureux et ayant le souci du détail

Curieux et capable d’apprendre et de se familiariser rapidement avec de nouveaux outils informatiques

Autonome, dynamique et enthousiaste

90342 Associé, contrôle de la qualité

Date limite

28 juillet 2016

Description du poste

Relevant du directeur contrôle et assurance qualité le titulaire du poste est responsable de coordonner toutes les activités reliées au contrôle de la qualité en vue d’assurer la conformité des produits et des normes réglementaires et aux procédures internes (remplacement de maternité - contrat 16 à 18 mois).

  • Gère les spécifications de matières premières, de composantes d’emballage et de produits finis ;
  • Participe activement aux investigations liées aux non conformités analytiques ;
  • Gère le programme de calibration  et de maintenance des équipements de laboratoire ;
  • Effectue la libération physique et informatique des matières premières, produits finis, composantes d’emballage et imprimées ;
  • Effectue différentes analyses de laboratoires en l’absence du technicien de laboratoire ;
  • Procède à la vérification des dossiers de production et effectue la relâche ;
  • Coordonne l'analyse des matières premières, de composantes d’emballage et de produits finis dans les laboratoires externes en l’absence du documentaliste ;
  • Procède à la relâche des produits finis, au besoin ;
  • Gère la mise en quarantaine/rejet/destruction du matériel ;
  • Assure la gestion de réactifs/standards du laboratoire en collaboration avec le technicien de laboratoire ;
  • Participe activement dans le développement de la matrice et  à l’exécution des protocoles de validation des méthodes de nettoyage ;
  • Participe aux audits externes des laboratoires externes ;
  • Participe à la rédaction et à la révision des Procédures Opératoires Normalisées(PON) ;
  • Participe au programme de formation du personnel technique ;
  • Agit à titre de personne ressource pour répondre aux questions des clients en ce qui concerne les dossiers analytiques et les fiches signalétiques des produits ;
  • Travaille en équipe pour maximiser l’efficacité du département et la performance de l’organisation et effectue toutes autres tâches qui pourraient être requises par son supérieur immédiat.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Sainte-Julie

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À déterminer

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Biochimie

Chimie

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Formation

  • Bac en science obligatoire (chimie ou biochimie un atout);
  • Être membre de l’ordre des chimistes ou éligible pour être membre à l’entraînement (un atout).

 Expérience

  • 1 à 3 ans d’expérience dans un département de contrôle de la qualité ou d’assurance de la qualité pharmaceutique, de préférence relâche de matières premières et en documentation, à titre de réviseur de dossier de fabrication et de conditionnement;

 Connaissances requises

  • Connaissance des lois gouvernementales canadiennes relativement aux produits de santé, aliments et drogue et à l’étiquetage de ces produits;
  • Très bonne connaissance des B.P.F.;
  • Connaissance de Windows, Word, Excel et Outlook;
  • Connaissance des équipements utilisés et des matières premières.

 Habiletés techniques et/ou personnelles

  • Habiletés en gestion de dossiers;
  • Habiletés en gestion de personnel, mobilisation, formation et coaching (un atout);
  • Sens de l’organisation, de la planification et de la coordination;
  • Degré d’analyse et de concentration élevé et continu de façon fréquente;
  • Aptitudes pour interroger, répondre, expliquer et communiquer;
  • Capacité de superviser l’accès à l’information très confidentielle;
  • Capacité d’identifier et de solutionner des problèmes, de gérer et d’établir les priorités en fonction des opérations et des urgences de façon fréquente.

  Autres

  • Niveau élevé d’autonomie, jugement et rigueur;
  • Capacité à demeurer en position assise et/ou de soulever des objets de poids légers à moyennement variés à l’occasion;
  • Très bonne gestion du stress (un atout).
  • Être disponible de façon fréquente.

90343 Auxiliaire de recherche

Date limite

3 juillet 2016

Description du poste

  • Rédaction de textes (articles pour le Web, annonces, médias sociaux, etc.),
  • Traduction de l'anglais vers le français et du français vers l'anglais,
  • Autres tâches administratives,
  • Autres projets selon les besoins et les intérêts de la personne choisie (programmation informatique, élaboration de stratégies ou plan de communication, rédaction scientifique, montage vidéo, design graphique, ou autres).

Conditions

Lieu de travail : Réseau intégré sur la cybersécurité , Lionel-Groulx

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: 32 heures - à discuter

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Informatique

Journalisme

Linguistique

Littérature

Publicité

Rédaction

Relations publiques

Traduction

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Rédaction impeccable,
  • Excellente maîtrise du français,
  • Bonne connaissance de l'anglais,
  • Rigueur, professionnalisme et autonomie,
  • Connaissance des enjeux liés à la cybersécurité (un atout).

90344 Analyste (base de données Filemaker)

Date limite

11 juillet 2016

Description du poste

Description des tâches:

Sous la supervision et de la coordination :

  • Créer un modèle pour la compilation des données sur le logement locatif ;
  • Faire l’entrée des données à partir des fiches remplies par les membres du Regroupement;
  • Dégager une analyse préliminaire;
  • Toutes autres tâches connexes.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: à discuter. Environ 30-40 heures.

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20,18$ / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale

Démographie et statistique

Générale

Informatique

Mathématiques (actuariat, statistique)

Mathématiques et économie

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences :

  • Excellente maîtrise du logiciel File Maker, tant pour l’entrée de données que pour la création de modèles;
  • Autonomie et sens des responsabilités;
  • Respect des échéanciers;
  • Connaissance du droit du logement sur le marché locatif privé, un atout.

 

90345 Étudiant Temporaire (Design Industriel)

Date limite

28 juillet 2016

Description du poste

Voici ce que nous vous offrons sur nos équipes de design industriel:

  • Poste à temps partiel pendant les études et à temps plein pendant l’été, selon votre horaire;
  • Expérience dans une entreprise globale et multidisciplinaire, la plus grande usine de fabrication de jouets en Amérique du Nord;
  • Une occasion d’appliquer vos connaissances au monde du travail et d’apprendre auprès de nombreux professionnels de l’industrie;
  • Ambiance jeune et dynamique;
  • Accessible en transport en commun.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville St Laurent

Statut d'emploi: Temporaire

Type d'emploi: flexible

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : $15.00 / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Design industriel / Design de jeux

Cycle(s) d'études : 2e cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences :

  • Être étudiant au niveau collégial ou universitaire;
  • Expérience avec les assemblages 3D & configurations dans SolidWorks;
  • Connaissance de la suite Adobe;
  • Souci du détail et minutie;
  • Grand professionnalisme et respect de la confidentialité;
  • Dynamique et débrouillard;
  • Avoir un esprit ludique;
  • Être créatif avec des blocs;
  • Bilinguisme, français et anglais parlés et écrits, un atout.

Faites-nous parvenir votre cv et portfolio!

Nous remercions tous les candidats d'avoir manifesté leur intérêt pour ce poste. Nous communiquerons seulement avec les candidats que nous voulons convoquer à une entrevue.

90346 Coordonnateur de projet

Date limite

31 juillet 2016

Description du poste

Coordonnateur de projet

L'entreprise de communications médicales située à Montréal, est à la recherche d’un coordonnateur de projet à temps plein. Le titulaire du poste fera partie d’une l’équipe de gestion de compte responsable de la planification et de la mise en œuvre de divers programmes éducatifs, et il pourrait être appelé à être présent lors de réunions pour en assurer le bon déroulement.

L’échelle salariale va de 40 000 à 45 000 $ (en fonction de l’expérience).

Principales responsabilités (Vous pensez avoir ce qu’il faut? Dites-le-nous!)

  • Application des processus et marches à suivre liés à la gestion de projets, y compris l’élaboration des échéanciers permettant de mener les projets à bien
  • Exécution sans faille de toutes les étapes des projets, notamment :
    • La recherche et la réservation de la salle
    • La gestion du processus d’invitation des participants, y compris la gestion de la base de données
    • La coordination des aspects logistiques liés aux déplacements
    • La coordination de la production de matériel imprimé pour la réunion
    • La coordination de divers fournisseurs (p. ex., hôtels, restaurants, fournisseurs d’équipement audiovisuel)
  • Production rapide de rapports précis sur les activités de la clientèle
  • Production rapide de rapports précis pour l’équipe interne
  • Soutien sur place lors des réunions, au besoin
  • Suivi du budget de chaque projet
  • Soutien des gestionnaires de compte et directeurs de compte, au besoin
  • Déplacements possibles : environ 10 % de votre temps/mois

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux Montreal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 40 000 à 45 000 $

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Administration de l'éducation

Andragogie

Pharmacie/Pratique pharmaceutique / Sciences pharmaceutiques

Pharmacologie

Psychopédagogie

Sciences de l'éducation / Didactique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Diplômes

  • Baccalauréat

Expérience

  • Au moins une année d’expérience de travail dans un bureau
  • Expérience de travail dans une agence, un atout (publicité, marketing ou éducation médicale continue)
  • Expérience dans le domaine pharmaceutique ou de la santé, un atout
  • Formation en sciences, un atout (mais non obligatoire)

Compétences

  • Excellentes aptitudes pour la gestion de projets
  • Capacité de jongler avec de multiples priorités
  • Excellent sens de l’organisation, souci du détail et attitude fonceuse permettant de mener des projets à bien dans un environnement en constante évolution
  • Confiance en soi et esprit d’initiative
  • Esprit d’équipe et ouverture aux nouvelles idées
  • Bilinguisme requis; excellente capacité de communiquer en anglais et en français

90347 Infirmier

Date limite

15 août 2016

Description du poste

Reconnaissance du baccalauréat pour les remplacements aux services de première ligne. Personne qui assume la responsabilité d'un ensemble de soins infirmiers en fonction des besoins bio-psycho-sociaux d'usagers ou de groupes de personnes qui lui sont confiés. Elle évalue l'état de santé de l'usager, détermine et assure la réalisation du plan de soins et de traitements infirmiers. Elle prodigue les soins et traitements infirmiers et médicaux dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie. Elle planifie, dispense et évalue l'enseignement aux usagers, à leurs proches et à des groupes de personnes. De plus, elle participe à la recherche visant la promotion de la santé et la prévention de la maladie.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Rouyn-Noranda, Abitibi-Témiscamingue

Statut d'emploi: Poste d'entrée 4/14

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): Poste d'entrée 4 quarts par 14 jours avec possibilité de temps complet; La rémunération et les conditions de travail sont conformes aux normes du réseau de la santé et des services sociaux.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Sciences infirmières

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

La personne doit détenir un diplôme d’études collégiales en soins infirmiers ou un baccalauréat en sciences infirmières; Faire partie de l'Ordre des infirmiers et infirmières du Québec; Être disponible une fin de semaine sur deux et au minimum 2 quarts de travail, jour, soir et/ou nuit.

90348 Tuteur/Tutrice

Date limite

28 juillet 2016

Description du poste

Nous sommes un centre pédagogique privé qui travaille principalement avec des étudiants et des diplômés en enseignement et ce, depuis plus de 23 ans. L’entreprise voit à ce que les accompagnateurs et les accompagnatrices aient un support adéquat afin d’accompagner leurs élèves dans les meilleures conditions. Nous avons besoin de tuteurs et d'étudiants en adaptation scolaire ainsi que des étudiants en enseignement du préscolaire et primaire pour faire du tutorat dans le secteur de Laval et des environs

Nous offrons des services de tutorat, des cours privés, suivi académique, rattrapage scolaire ainsi que des services en orthopédagogie. - Aider l'élève dans son parcours académique ; - Conseiller les parents dans l'accompagnement de leur ou leurs enfants ; - Accompagner l'élève en difficulté dans ses apprentissages ; - Travailler de concert avec les enseignants et intervenants de l'école. Bienvenue à tous ainsi qu'aux finissants!

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Laval

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (10 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Entre 17$ et 30$

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Discipline(s) d'études :

Éducation préscolaire et enseignement primaire

Enseignement en adaptation scolaire

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

90349 Orthopédagogue

Date limite

28 juillet 2016

Description du poste

Nous sommes un centre pédagogique privé qui travaille principalement avec des étudiants et des diplômés en enseignement et ce, depuis plus de 23 ans. L’entreprise voit à ce que les accompagnateurs et les accompagnatrices aient un support adéquat afin d’accompagner leurs élèves dans les meilleures conditions. Nous avons besoin d'orthopédagogues et d'étudiants en adaptation scolaire pour aider des élèves dans les régions de Montréal (plus particulièrement dans les secteurs de LACHINE, LASALLE, ÎLE-DES-SOEURS, VERDUN, SUD-OUEST, CÔTES-DES-NEIGES, MONKLAND, CÔTE-SAINT-LUC, DORVAL et les environs). Nous offrons des services de tutorat, des cours privés, suivi académique, rattrapage scolaire ainsi que des services en orthopédagogie.

- Aider l'élève dans son parcours académique ;

- Conseiller les parents dans l'accompagnement de leur ou leurs enfants ;

- Accompagner l'élève en difficulté dans ses apprentissages ;

- Travailler de concert avec les enseignants et intervenants de l'école.

Bienvenue à tous ainsi qu'aux finissants!

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (10 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Entre 17 et 30$ / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Enseignement en adaptation scolaire

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Posséder une voiture ests un atout.

90350 Intervenante féministe sur appel

Date limite

14 juillet 2016

Description du poste

Dans un cadre d'intervention en milieu de vie favorisant des rapports égalitaires et une gestion participative : - Intervenir en maison d'hébergement (femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants). - Faire de l'écoute téléphonique. - Recevoir et évaluer les demandes d'hébergement. - Faire de l'intervention de groupe, individuelle et informelle. - Favoriser l'autonomie et l'expression du vécu de violence des femmes et enfants. - Gérer les situations de crise. - Rédiger les compte-rendus nécessaires. - Tâches connexes. Les candidates disponibles pour des remplacements en semaine (jour-soir-nuit) seront vues en priorité.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville de Laval

Statut d'emploi: Liste de rappel

Type d'emploi: Sur appel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): Travail en milieu de vie (maison d'hébergement pour femmes et enfants victimes de violence conjugale). Ressource communautaire ouverte 24h/7 jours. Vos horaires peuvent varier selon les disponibilités que vous indiquez et les besoins en maison : remplacements de vacances, maladie, etc. (jour, soir, nuit). Être disponible minimum 4 quarts de travail par semaine, dont 1 nuit, et 2 fériés sur 3. Pas de minimum d'heures garanti.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Criminologie

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Psychologie et sociologie

Santé mentale

Service social

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre langue parlée un atout

Autre(s) exigence(s) :

- Expérience d'intervention. - Capacité à intervenir en situation de crise. - Connaissance de la problématique en violence conjugale. - Habileté à utiliser un mode d'intervention féministe. - Aisance à travailler seule et en équipe. - DEC et certificat universitaire ou l'équivalent. - Connaissance du milieu communautaire. - Polyvalence et autonomie. - Bilinguisme. - Chaleur humaine. - Respect et bienveillance. - Initiative. - Sens des responsabilités. - Ponctualité et disponibilité. - Capacité d'adaptation.

90351 Agent(e) de planification, de programmation et de recherche

Date limite

12 juillet 2016

Description du poste

Sous l’autorité de la directrice adjointe-domaine social et multidisciplinaire, l’agent de planification, de programmation et de recherche fournit une assistance professionnelle au développement, à l’actualisation et à l’évaluation des activités associées aux critères de désignations universitaires de l’institut en réadaptation pour le CIUSS. Il accompagne l’équipe de projet qui identifie et contribue à mettre en place les mesures qui permettent de répondre aux attentes du ministère aux fins de maintenir la désignation universitaire.

Il participe à l’élaboration d’orientations, de politiques, procédures et outils d’évaluation ayant trait aux activités académiques et à la vie scientifique en réadaptation. Il conseille la direction relativement à l’amélioration des processus de gestion des affaires universitaires au sein de l’établissement.

*  Le genre masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte.

FONCTIONS SPÉCIFIQUES

  • Soutient les travaux en vue de l’élaboration, de la mise-en-œuvre et de l’évaluation d’activités associées à la mission universitaire de l’établissement et à cette fin, effectue les recherches, les consultations nécessaires ainsi que l’ébauche de documents pour présentation auprès des instances concernées.
  • Soutient l’intégration des activités scientifiques et cliniques au sein des programmes en DP de l’établissement dans l’optique du développement d’une approche de co-construction des connaissances.
  • Participe à l’élaboration et à la mise en œuvre des politiques, cadres réglementaires et processus associés aux activités universitaires au sein du CIUSSS.
  • Travaille en étroite collaboration avec les directions adjointes de la DEUR ainsi qu’avec les équipes de la direction DP et les partenaires du centre de recherche interdisciplinaire en réadaptation (CRIR) afin de s’assurer de la mise en place de processus et politiques conformes aux attentes et aux orientations de l’établissement et du MSSS.
  • Dresse le portrait des activités scientifiques de l’Institut universitaire pour les six dimensions de la mission universitaire.
  • Participe à l’élaboration des modalités de gestion de la mission universitaire en réadaptation.
  • Exécute toute autre tâche connexe demandée par le supérieur immédiat.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Plateau-Mont Royal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Entre 22.09$ et 41.88$ / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale

Criminologie

Nutrition

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Santé communautaire et publique

Santé environnementale et santé au travail

Science politique

Sciences biomédicales / Génie biomédical

Service social

Sociologie

Cycle(s) d'études : 2e cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Diplôme universitaire de deuxième cycle en sciences sociales, sciences de la santé ou autres disciplines pertinente.

Une expérience significative pourra compenser l’absence d’un diplôme de deuxième cycle.

Connaissance des critères de désignation universitaires du MSSS et des enjeux associés au développement de la vie universitaire au sein d’un établissement.

Excellente capacité d’analyse, de conceptualisation et de rédaction.

Capacité de tisser des liens avec des partenaires internes et externes.

Expérience en gestion de projet, en développement de programme et en recherche.

Excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite.

Démontre de l’initiative, du leadership, de l’autonomie et la capacité de travailler en équipe.

90352 Agent(e) de planification, de programmation et de recherche

Date limite

12 juillet 2016

Description du poste

Sous l’autorité de la directrice de l’enseignement universitaire et de la recherche, l’agent de planification, de programmation et de recherche fournit une assistance professionnelle au développement, à l’actualisation et à l’évaluation des activités associées aux critères de désignations universitaires pour le CIUSSS. Il participe à l’élaboration d’orientations, de politiques, procédures et outils d’évaluation ayant trait aux activités académiques et à la vie scientifique au sein de l’établissement. Il conseille la direction relativement à l’amélioration des processus de gestion des affaires universitaires au sein de l’établissement.

*  Le genre masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte.

FONCTIONS SPÉCIFIQUES

  • Soutient les travaux en vue de l’élaboration, de la mise-en-œuvre et de l’évaluation d’activités associées à la mission universitaire de l’établissement et à cette fin, effectue les recherches, les consultations nécessaires ainsi que l’ébauche de documents pour présentation auprès des instances concernées.
  • Participe à l’élaboration d’un modèle conceptuel de gouvernance et de gestion qui positionne les acteurs concernés et définit les rôles et responsabilités (ex. : rôle du scientifique, rôle des cadres, etc.).
  • Procède à la cartographie des mécanismes de liaisons pour soutenir la collaboration nécessaire à la réalisation du mandat (ex. : mandat du comité stratégique des affaires universitaires, du comité de l’enseignement clinique, etc.).
  • Soutient l’intégration des activités scientifiques et cliniques au sein de l’établissement dans l’optique du développement d’une approche de co-construction des connaissances.
  • Soutient la planification, la programmation et le suivi des mandats confiés aux différents instituts et centres de recherche et d’expertise du CIUSSS en regard de leur domaine d’expertise.
  • Procède à l’inventaire et à l’analyse des pratiques de gestion actuelles et des politiques au sein des centres de recherche et d’expertise.
  • Participe à l’élaboration et à la mise en œuvre des politiques, cadres réglementaires et processus associés aux activités universitaires au sein du CIUSSS et s’assure de leur mise à jour selon le calendrier de l’établissement.
  • Analyse les rapports d’évaluation des activités scientifiques par les fonds et le ministère.
  • Analyse les contrats d’affiliation avec les universités.
  • Analyse l’organisation des affaires universitaires dans d’autres CIUSSS (Estrie, Capitale Nationale).
  • Travaille en étroite collaboration avec les directions adjointes de la DEUR ainsi qu’avec les équipes des directions administratives et cliniques du CIUSSS afin de s’assurer de la mise en place de processus et politiques conformes aux attentes et aux orientations de l’établissement.
  • Exécute toute autre tâche connexe demandée par le supérieur immédiat.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Plateau-Mont Royal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : entre 22.09$ et 41.88$ / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale

Criminologie

Santé communautaire et publique

Santé environnementale et santé au travail

Cycle(s) d'études : 2e cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Diplôme universitaire de deuxième cycle en sciences sociales, sciences de la santé ou autres disciplines pertinente.

L’absence d’un diplôme de deuxième cycle pourrait être compensée par une expérience significative.

Connaissance des critères de désignation universitaires du MSSS et des enjeux associés au développement de la vie universitaire au sein d’un établissement.

Excellente capacité d’analyse, de conceptualisation et de rédaction.

Capacité de tisser des liens avec des partenaires internes et externes.

Expérience en gestion de projet, en développement de programme et en recherche.

Excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite.

Démontre de l’initiative, du leadership, de l’autonomie et la capacité de travailler en équipe.

90353 Directeur (trice) des technologies de l'information

Date limite

29 juillet 2016

Description du poste

MANDAT

La personne titulaire du poste a pour mandat de planifier, diriger et contrôler les activités liées à la gestion des ressources informationnelles, en collaboration avec l’ensemble des directions. À cet égard, elle avise et conseille les utilisateurs en matière d’évolution des technologies de l’information, de sécurité de l’information, de gouvernance des ressources informationnelles et de téléphonie en tenant compte des normes et des orientations gouvernementales. Elle doit aussi gérer les ressources humaines, matérielles et financières de sa direction. Elle doit, de plus, desservir une clientèle composée de près de 250 employés répartis sur cinq sites. Elle aura aussi à être à l’affût des développements numériques dans le milieu de la muséologie.

DESCRIPTION SOMMAIRE DES FONCTIONS

Gestion des technologies de l’information

  • Collaborer avec la haute direction dans la détermination des orientations, des objectifs et des priorités en matière de technologies informationnelles de l’organisation et planifier, de façon stratégique et opérationnelle, la réalisation des mandats de sa direction en lien avec ces décisions
  • Établir le plan d’action annuel et le plan d’action triennal de la direction TI
  • Jouer un rôle conseil dans la mise en place de projets numériques aux Musées (infrastructures web, applications mobiles et autres)
  • Assurer le développement et la coordination du bureau de projet TI
  • Représenter les Musées à titre de Dirigeant sectoriel de l'information (DSI) responsable de veiller à l'application des règles issues de la Loi sur la gouvernance et la gestion des ressources informationnelles des organismes publics et des entreprises du gouvernement
  • Veiller à l'application des règles de gouvernance et de gestion établies en vertu de la Loi et assurer la reddition de compte aux autorités requises
  • Mener les études de faisabilité et rédiger les appels d’offres pour tous les projets et acquisitions
  • Négocier les ententes de services et gérer la relation avec les fournisseurs externes de services TI
  • Gérer les infrastructures TI et en assurer l’évolution et la qualité, incluant les systèmes téléphoniques
  • Développer et mettre en œuvre toutes les politiques et procédures TI
  • Mettre en place les instruments de mesure de la performance des projets et des systèmes et du degré de satisfaction des usagers
  • Exercer un rôle  de vigie stratégique sur les environnements interne et externe des Musées et la mise en place de projets numériques afin de demeurer à la fine pointe des connaissances technologiques

 

Gestion des ressources humaines, financières et matérielles

  • Coordonner et mobiliser l’équipe de travail afin d’atteindre les résultats escomptés et contribuer au développement d’un sentiment d’appartenance
  • Déterminer des attentes annuelles pour chaque membre de l’équipe TI et procéder à leur évaluation sur une base annuelle
  • Identifier les besoins de formation au sein de l’équipe TI
  • Assumer la gestion du budget annuel de sa direction en fonction des différents budgets et priorités

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Ville de Québec

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 6 septembre 2016

Salaire : 74 418$ à 91 782$ / année

Autre(s) avantage(s): Régime de retraite avantageux (personnel cadre du gouvernement du Québec) 4 semaines de vacances annuelles

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

 

Nous recherchons une personne qui est reconnue pour son engagement et son orientation client, démontrant de l’ouverture, de la collaboration et du leadership, ayant un sens politique, des habiletés relationnelles et de communication, une capacité d’adaptation, un jugement de qualité, de la vision et une pensée stratégique et, finalement, étant à l’aise dans la prise de décisions. De plus, elle a des qualités manifestes en gestion d’équipe technique, en gestion de projets simultanés et en gestion d’échéanciers serrés dans un environnement changeant.

 

QUALIFICATIONS REQUISES

 

  • Être titulaire d’un diplôme de premier cycle universitaire en sciences de l’informatique ou tout autre domaine jugé pertinent
  • Dix années d’expérience dans des fonctions et des activités d'encadrement
  • Être familier avec les meilleures pratiques et principaux référentiels de l’industrie (ITIL, méthode Agile)
  • Bonne connaissance de la langue française et anglaise
  • Expérience en optimisation de la sécurité de l'information tant au niveau technologique qu'organisationnel, un atout
  • Certification PMP, un atout

 

90323 Assistant marketing et mise en marché (stage)

Date limite

1 août 2016

Description du poste

Offre de stage – mise en marché

L'entreprise, spécialistes et intégrateurs de la solution Odoo (ERP) est à la recherche d’un(e) stagiaire possédant de l’expérience en marketing, communication et mise en marché de produits pour se joindre à son équipe. Le (la) candidat(e) idéal(e) possède des connaissances et/ou expériences en informatique.

Les responsabilités du (de la) stagiaire comprennent la participation à des activités et des campagnes de marketing et l’optimisation et l’intégration des messages sur ces canaux multiples et le stagiaire sera amené à :

  • Collaboration à la mise en place et au développement du site internet
  • Création de plaquettes et brochures
  • Réalisation de supports marketing et vente internes
  • Gestion de contenu et développement des réseaux sociaux
  • Soutenir le développement marketing des produits
  • Proposer des idées de marketing
  • Mise en place d’action de veille
  • Toute autre tâche connexe

 

 

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Rue Papineau

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 300$ par semaine

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Informatique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

- Qualités :

* vous êtes connu(e) pour votre curiosité, autonomie et sens du relationnel

* vous possédez d'excellentes compétences en communication écrite et orale et disposez de qualités rédactionnelles avérées

* vous êtes sensible à l’informatique nouvelles technologies ainsi qu’à la communication digitale

* expérience en design ou esprit créatif, un atout

Vous êtes enthousiaste à l’idée de contribuer au développement de notre activité, venez nous rejoindre !

Compétences & Expérience souhaitées:

Le (la) stagiaire doit respecter les exigences suivantes:

Être étudiant(e), récent diplômé d'un programme d'étude qui a un lien avec le marketing.

OU être une personne qui a de l'intérêt pour ce secteur économique (informatique), a déjà occupé un poste de marketing ou qui planifie de travailler dans un poste similaire.

Avoir de l’initiative et un bon sens de l’organisation

Excellentes habiletés de communication en français et en anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral.

Qualifications

• Au moins 3 mois d’expérience professionnelle en activités de marketing au Québec

• Compétences solides en communications écrites et verbales (français et anglais)

• Diplôme universitaire de 1er cycle

• Expérience dans l’élaboration et l’exécution de stratégies

90331 Assistant(e) de recherche, Recherche évaluative et économique de la santé (poste permanent)

Date limite

27 juillet 2016

Description du poste

Sous la direction du Directeur, Recherche évaluative et économique de la santé, l’assistant(e) de recherche, recherche évaluative et économique de la santé est principalement responsable de l’exécution des mandats en recherche évaluative et économique de la santé. Il peut être appelé à l’occasion à donner du support dans les activités en développement d’affaires. Le candidat idéal doit posséder un permis de travail canadien.

Responsabilités principales du poste à pourvoir:

• Recherche documentaire o Consulter les bases de données Ovid, Medline ainsi que d’autres moteurs de recherché afin d’effectuer des recherches documentaires qualitatives et une évaluation systématique de la documentation o Développer des stratégies de recherche documentaire (PICO, demandes de recherche reproductibles, etc.) o Extraire des données pour les inclure dans les méta-analyses

• Rédaction médicale o Rassembler de multiples sources de données probantes d'ordre clinique et économique, résumer les constatations en prenant soin de garder un point de vue neutre et adapter le style de rédaction en fonction du public cible o Choisir des sources de références appropriées et utiliser le style de référence de Harvard o Présenter la littérature lors de conférences et la publier dans des revues dont les articles sont examinés par les pairs.

• Organisation de réunions o Organiser des réunions et des conférences sur le Web, entre autres avec les clients, internes comme externes (i.e. le groupe consultatif d'experts) o Communiquer avec les experts et leurs assistants de façon professionnelle et enthousiaste; faire preuve de jugement quant au bon moment pour faire les suivis

• Développement de méthodologies o Identifier les ressources o Développer les méthodologies qui pourront répondre le mieux possible à la ou aux question(s) de la recherche en prévoyant les avantages et inconvénients de chacune d’entre elles

• Modélisation o Développer et/ou adapter les modèles économiques Agences et firmes de consultants, s’abstenir.

Conditions

Lieu de travail : Canada , St-Laurent, Montréal, Québec

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): 35 heures par semaine

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale

Biochimie

Biologie moléculaire

Développement du médicament

Mathématiques et économie

Médecine

Pharmacie/Pratique pharmaceutique / Sciences pharmaceutiques

Pharmacologie

Santé communautaire et publique

Sciences biomédicales / Génie biomédical

Sciences économiques

Sciences infirmières

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Aptitudes et qualifications • Connaissances: o Pharmaceutiques; classes de drogues, les voies qu’elles utilisent, les normes de mesures d’efficacité par champ thérapeutique, les essais cliniques (phases I à IV, PACES), rôle de l’industrie pharmaceutique dans le système de santé, etc. o Sur l’économie de la santé: le remboursement des produits pharmaceutiques et/ ou, des appareils médicaux, les prévisions économiques, les modèles de décision, les lignes directrices au Canada ou à l’international pour évaluer les technologies de la santé, le financement des médicaments et des produits médicaux, les étapes pour obtenir le remboursement des médicaments, etc. o Les résultats de la recherche : les services de santé et leur collecte, la prise de médication, les outils de validation, etc. • Habiletés à: o Créer et/ou adapter les analyses économiques requises en vue du remboursement o Écrire divers rapports (commerciaux et/ou scientifiques) o Communiquer de façon efficace en anglais, à l’oral et à l’écrit o Maitriser les nouveaux logiciels Expérience et Éducation: • Au minimum un baccalauréat universitaire, préférablement dans une des disciplines scientifiques suivantes: biologie médicale, pharmacie ou en médecine (M.D.) • Au moins un diplôme postuniversitaire spécialisé en économie de la santé/ pharmaco économie Skills and Qualifications • Knowledge of: o Pharmaceuticals; drug classes, pathways, standard measures of effectiveness per therapeutic field, clinical trials (Phases I-IV, PACES), role of the pharmaceutical industry in the healthcare system, etc. o Health economics: Reimbursement of pharmaceuticals and/or medical devices, economic forecasts, decision modeling, Canadian and/or international health technology assessment guidelines, funding of drugs and devices, steps to drug reimbursement, etc. o Outcomes Research: utilities and their collection, medication adherence, tool validation, etc. • Ability to: o Create and/or adapt economic analyses required for reimbursement o Write various reports (commercial and/or scientific) o Communicate effectively in English, both verbally and in writing o Master new software Experience and Education: • Minimum a university degree in a scientific discipline, preferably: medical biologist, pharmacist or M.D. • A post-graduate diploma minimum with a specialization in health economics/ pharmacoeconomics

90290 Ambassadeur-recruteur

Date limite

28 juillet 2016

Description du poste

Objectif du héro :

- Le rôle principal du Héro consiste à amener les techniciens sur la plateforme de l'entreprise. Ensuite, vous aurez la responsabilité de gérer les techniciens recrutés au sein de votre campus.

Avantages du héro :

- Capacité de travailler dans un environnement flexible selon votre propre horaire ;

- Rémunération de base sur une base hebdomadaire, poste à temps partiel ;

- Bonus supplémentaire sur la base de la performance ;

- Capacité à travailler de façon autonome au sein d'une communauté.

 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Les compétences que nous recherchons chez vous :

- Vous avez de bonnes compétences en communication.

- Vous êtes en mesure d'influencer et de convaincre les autres de rejoindre la plateforme.

- Vous avez une passion pour la promotion.

- Vous êtes indépendant, organisé et fiable.

- Vous êtes à l'aise avec l’utilisation des technologies et les médias sociaux.

- Vous êtes capable de gérer votre temps et d’organiser votre travail.

 

90300 Intervieweur téléphonique bilingue

Date limite

8 juillet 2016

Description du poste

Le travail consiste à effectuer des sondages téléphoniques assistés par ordinateur afin de recueillir des données sur les opinions et les attitudes d'une population cible.

À ce titre, vos tâches consisteront principalement à :

• Entrer en contact avec une personne par téléphone; • Poser une série de questions préétablies; • Consigner par ordinateur les réponses aux questions au fur et à mesure de la progression de l'entrevue. Les sondages sont effectués dans le cadre de projets de recherche et à la demande de plusieurs types de clients comme de grandes entreprises privées, des médias ou encore des organisations gouvernementales (ministères, organismes).

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal (centre-ville)

Statut d'emploi: Temps partiel sur appel

Type d'emploi: Sur appel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 11.75$ / heure

Autre(s) avantage(s): • Horaire flexible selon vos disponibilités (sur appel) • Quarts de travail de soir du lundi au vendredi • Salaire débutant à 11,75 $ de l'heure • Possibilité de diversifier le travail en faisant des entrevues en personne lors d'événements et de festivals • Possibilité de travailler à partir de son domicile

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

* bonnes aptitudes pour la communication orale * dynamisme et aisance avec le public * autonomie et professionnalisme * bilinguisme (français-anglais)

90301 Orthophoniste

Date limite

27 juillet 2016

Description du poste

Nous recherchons une orthophoniste qui travaillerait certaines des difficultés suivantes:

 

Traitement des troubles liés au langage :

  • Retard de langage
  • Dysphasie

Évaluation et traitement des troubles liés à la communication :

  • Déficience auditive
  • Autisme

Évaluation et traitements des troubles liés à la parole

  • Trouble d’articulation/trouble phonologique
  • Dyspraxie verbale 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Sainte-Julie

Statut d'emploi: Travailleur autonome

Type d'emploi: Selon la demande

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Orthophonie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

90302 Nutritionniste

Date limite

27 juillet 2016

Description du poste

Tâches et fonctions relatives au travail d'une nutritionniste.  Il serait souhaité que le ou la professionnelle puisse suivre des jeunes au prise avec une médication pour le TDAH, et ainsi aider à susciter leur appétit et combler les besoins nutritionnels. 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Sainte-Julie

Statut d'emploi: Travailleur autonome

Type d'emploi: Selon le professionnel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Nutrition

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d