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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

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[386 offres]
96607 EA-17-18-34 Enseignement informatique temps partiel au collégial

Date limite

21 juillet 2017

Description du poste

La charge à combler est à temps partiel et représente 55 % d’une charge à temps complet; elle comprend les cours suivants :

  • 420-1A5 | Logiciels de gestion
  • 420-1D4 | Outils informatiques 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Victoriaville

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (17 heures)

Date d'entrée en fonction: 14 août 2017

Salaire : 40578$ à 78992$

Autre(s) avantage(s): Selon la convention collective du personnel enseignant.

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Sciences de l'éducation / Didactique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Diplôme universitaire terminal de premier cycle en Informatique.
  • Formation en pédagogie collégiale et expérience professionnelle et/ou en enseignement souhaitables.
  • Au besoin, des combinaisons de scolarité et d’expérience jugées équivalentes au baccalauréat pourront être considérées.
  • Habiletés à travailler en équipe, à gérer un groupe classe de jeunes adultes et à faire preuve de dynamisme et de créativité dans son enseignement.

96603 Serveur/serveuse au comptoir de crème glacée

Date limite

30 août 2017

Description du poste

Servir les clients

Préparer les produits

Utiliser la caisse enregistreuse

Être Autonome,responsable et ponctuelle.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Plateau Mont-Royal

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Restauration & Tourisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

96599 ChargéE de projet

Date limite

11 juillet 2017

Description du poste

 

Description des tâches

Sous la supervision du conseil d'administration et de la coordination :

  • Effectuer une recherche exhaustive dans les archives du Regroupement;
  • Réaliser des entrevues avec des militantEs;
  • Rédiger la brochure historique;
  • Assister l'équipe de travail dans la réalisation de toutes autres tâches liées au fonctionnement de l'organisme.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Plateau Mont-Royal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (32 heures)

Date d'entrée en fonction: 21 août 2017

Salaire : 20,48

Autre(s) avantage(s): Poste de 32 heures par semaine, du lundi au jeudi (soirs et fin de semaine à l'occasion); Contrat d'une durée de 20 semaines avec possibilité de prolongation; Date d'entrée en fonction prévue vers la fin du mois d'août 2017.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Droit

Économie et politique

Études classiques

Histoire

Histoire et études classiques

Science politique

Science politique et philosophie

Sociologie

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Diplôme dans une discipline appropriée (histoire, sociologie, sciences politiques, sciences sociales) ou expérience de travail équivalente;
  • Excellentes capacités d'analyse, de rédaction et d'organisation;
  • Très bonne maîtrise du français écrit et parlé;
  • Connaissances des logiciels de la suite Office;
  • Capacité de travailler en équipe et de manière autonome;
  • Connaissance de l'histoire des luttes pour le droit au logement, un atout;
  • Expérience en graphisme et en mise en page de document, un atout;
  • Expérience en animation de groupe dans une perspective d'éducation populaire, un atout.

96594 Physiothérapie sportive - Temps partiel à temps plein

Date limite

16 juillet 2017

Description du poste

Petite entreprise de physiothérapie recherche un/une physiothérapeute très dynamique et ayant un intérêt marqué pour la clientèle sportive et la réadaptation de haute performance pour 2 à 3 jours semaine.

Clientèle variée active, quelques cas CSST et SAAQ. Salle de traitement privée pour traitement individuel, accès à un gym très équipé pour les exercices de réadaptation, collaboration entre physio/entraineur pour le retour au sport.

Possibilité de travailler avec des athlètes de haut niveau, principalement dans les sports de combat, possibilité de travailler avec des équipes sportives et d’animer des cours de groupe, possibilité de voyager à l’extérieur du Québec pour des événements et des formations.

www.physiotitansmtl.com

Profil Recherché :
- passion pour la physiothérapie, fort intérêt pour la formation continue;
- esprit d’équipe et désir d’implication;
- axé qualité des traitements;
- entregent développé; et
- membre de l'OPPQ.

Horaire :
- temps partiel : 15h/sem - 1 jour 1 soir, possibilité de devenir temps plein si intérêt;
- doit pouvoir travailler de soir et/ou une journée de fin de semaine; et
- début - mi-juillet

Description des tâches :
- traitements des patients;
- suivi de dossiers;
- administration; et
- réception au besoin.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Mont-Royal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: 17 juillet 2017

Autre(s) avantage(s): Possibilité de travailler avec des athlètes de haut niveau, principalement dans les sports de combat, possibilité de travailler avec des équipes sportives et d’animer des cours de groupe, possibilité de voyager à l’extérieur du Québec pour des événements et des formations

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Physiothérapie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

96590 Accompagnateur(trice) TSA de nuit

Date limite

21 juillet 2017

Description du poste

Sous la responsabilité hiérarchique du Chef d’équipe TSA et de la Directrice du centre, l’accompagnateur TSA a pour mission de prodiguer des services d’accompagnement et de soutien des personnes hébergées.

Sa présence constante dans le milieu de vie des personnes hébergées et le contact privilégié avec ces personnes lui permet de contribuer à l’avancement de ces personnes vers l’autonomie.

L’accompagnateur est responsable de l’équipement lui étant fourni dans le cadre de ses fonction. Il se doit de ramener tout objet appartenant à l'organisme lors de sa fin d’emploi sans quoi un montant équivalent à leur valeur sera retenu.

La position comporte des risques de blessures et d’agression de la part de la clientèle. Dianova se dégage de toute responsabilité à ce niveau. Des formations et support sont offerts aux employés afin d’en diminuer le risque et l’impact.

 

Fonctions et responsabilités :

Responsabilités liées à l’accompagnement des personnes hébergées:

  1. Surveiller en tout temps les personnes hébergées avec un accompagnement constant.
  2. Accompagner les personnes hébergées dans toutes leurs activités de la vie quotidienne selon les recommandations de l’équipe clinique : coucher, réveil, habillement, déplacements, périodes d’activité, collations, repas et hygiène (Voir procédure spécifique).
  3. Appliquer les procédures, protocoles et modalités d’intervention spécifiques à chaque personne hébergée transmises par les superviseurs.
  4. Assurer toutes autres tâches connexes permettant le bon encadrement des personnes hébergées.
  5. Portionner et servir les repas préparés à l’avance selon les procédures établies et les spécificités de chaque personne hébergée.
  6. Effectuer les interventions physiques et de contention selon le protocole en vigueur
  7. Administrer la médication selon les protocoles

 

Tâches et fonctions liées aux installations TSA:

  1. Effectuer le ménage régulier des milieux de vies, des aires communes et des bureaux administratifs selon l’horaire prévu (Voir procédure spécifique)
  2. Effectuer la buanderie des personnes hébergées et des linges souillés.
  3.  Compléter les fiches de suivi quotidiennes des résidents

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Terrebonne

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 13$/heure et 14$/heure après probation

Autre(s) avantage(s): - Salaire : 13$/heure, 14$/heure après probation de 3 mois. - Horaire de nuit jusqu’au 6 août (22h à 6h) - Horaire de jour après le 6 août - 37.5 heures semaine - Date prévue d’embauche : Dès que possible.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Compétences :

-    Capacité à travailler sous pression;

-    Capacité d’introspection et d’autocritique

-    Capacité de planification et d’organisation du travail;

-    Capacité à communiquer efficacement;

-    Capacité à fournir de la rétroaction constructive;

 

 

Qualifications :

  • Essentielle – DEP de préposé au bénéficiaire ou DEC en éducation spécialisée ou toute autre formation connexe
  • Atout – Formation d’auxiliaire aux services de santé et sociaux
  • Atout – Certificat de secouriste en milieu de travail (CSST).
  • Atout – Formation Omega ou équivalente
  • Atout – Connaissance de l’approche multimodale en troubles du spectre de l’autisme avec troubles grave de comportement.

96588 Conseillère ou conseiller en services adaptés

Date limite

4 août 2017

Description du poste

Nature du travail

Les emplois de conseillère ou de conseiller en services adaptés comportent des fonctions d’analyse, de soutien, d’animation et de conseil relatifs aux étudiantes et étudiants en situation de handicap. Elle ou il collabore à la planification, au développement, à l’implantation et à l’évaluation de l’organisation et de l’offre de services à ces étudiantes et étudiants, en plus d’assurer des fonctions d’accueil, de référence et de soutien aux apprentissages.

 

Quelques attributions caractéristiques

La conseillère ou le conseiller en services adaptés participe au dépistage des étudiantes ou étudiants vivant des difficultés. Elle ou il procède à l’évaluation des besoins et des forces des étudiantes ou étudiants qui demandent des services ou qui lui sont référés par les enseignantes ou enseignants ou autres intervenantes ou intervenants. Elle ou il recueille de l’information, les rencontre individuellement ou en groupe, utilise les outils appropriés et au besoin, les dirige vers d’autres ressources spécialisées du Cégep.

Elle ou il assiste l’étudiante ou l’étudiant en situation de handicap dans le développement de son autonomie et favorise l’utilisation de ses ressources personnelles pour faire face à une situation problématique. Elle ou il établit des plans d’intervention, s’assure de leur mise en œuvre, y apporte les ajustements nécessaires et propose des recommandations ou des accommodements. Elle ou il veille à ce que l’environnement, les outils pédagogiques et technologiques soient adaptés et propose des stratégies afin de favoriser leur apprentissage, leur persévérance et leur réussite.

Elle ou il assiste, conseille l’enseignante ou l’enseignant dans ses interventions pédagogiques et relationnelles auprès des étudiantes ou étudiants concernés, explique les mesures d’accommodement envisagées et convient de leur application.

Elle ou il participe à des études de cas à l’intérieur d’une équipe multidisciplinaire. Elle ou il constitue et tient à jour le dossier des étudiantes et étudiants en situation de handicap en ce qui concerne son secteur.

En collaboration avec les autres intervenantes ou intervenants concernés, elle ou il développe et anime des activités qui favorisent le cheminement personnel et scolaire de l’étudiante ou de l’étudiant en situation de handicap.

Elle ou il planifie et organise des activités de sensibilisation et d’information de la communauté.

Au besoin, elle ou il réfère l’étudiante ou l’étudiant à d’autres professionnels ou organismes tels les centres de santé et de services sociaux et les organismes communautaires et s’assure du suivi du dossier avec ceux-ci.

 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Thetford Mines

Statut d'emploi: Charge de projet à 50%

Type d'emploi: Temps partiel (17 heures)

Date d'entrée en fonction: 21 août 2017

Salaire : Entre 41 546$ et 76 486$ annuellement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Enseignement en adaptation scolaire

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Service social

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications requises

  • Détenir un diplôme universitaire terminal de premier cycle dans un champ de spécialisation approprié à l’emploi, notamment en enseignement en adaptation scolaire, psychoéducation, psychologie, travail social.
  • Avoir de l’expérience pertinente dans le milieu de l’éducation ou auprès des clientèles identifiées.
  • Avoir de l’expérience en orthopédagogie sera considérée comme un atout.
  • Maîtriser la langue française parlée et écrite.
  • Être à l’aise avec les outils informatiques de la suite Office.

 

Qualifications particulières

  • Faire preuve d’autonomie, de jugement et d’initiative.
  • Avoir de bonnes habiletés interrelationnelles, être bon communicateur et avoir une bonne capacité d’écoute.
  • Avoir un bon sens de l’organisation.
  • Travailler en équipe dans un esprit de complémentarité.
  • Afficher des comportements éthiques envers les personnes, les biens et l’institution.
  • Témoigner d’originalité dans ses réalisations et démontrer son désir d’innover dans un Cégep 100 % différent.

    (Les candidats et candidates pourraient être convoqués à des tests)

96595 Chef de service Bactériologie Vétérinaire

Date limite

4 août 2017

Description du poste

Avec une double compétence de Dr. vétérinaire spécialisé en bactériologie, vous souhaitez rejoindre l’équipe vétérinaire du GIP LABOCEA, premier laboratoire public territorial français basé en Bretagne, et profiter du transfert de compétences d’Hervé MORVAN en anticipation de son départ à la retraite. Avec une croissance régulière et un effectif de 550 salariés répartis sur 5 sites en Bretagne, ce poste est à pourvoir sur notre site du ZOOPOLE Saint-Brieuc – Ploufragan qui compte un effectif de 220 personnes. Il porte par essence des missions de service public et d'intérêt général destinées à répondre aux besoins de l’État, des collectivités territoriales, des professionnels et des particuliers. Le Chef de service a sous sa responsabilité une douzaine d'agents et est chargé de la gestion du service de bactériologie vétérinaire, sous l'autorité hiérarchique du Chef d’Etablissement Départemental et sous l’autorité fonctionnelle du directeur métier santé animale, en collaboration étroite avec les autres chefs de service de ce secteur d’activité.

 

Vous êtes chargé(e) de l’animation et de la gestion d’une équipe de douze agents.

Garant des résultats d'analyses, vous mettez en place les moyens techniques permettant de réaliser l'ensemble des travaux dans le respect des exigences des différents référentiels réglementaires.

 

  • En collaboration avec vos collègues vétérinaires, et avec l’appui d’un ingénieur, vous êtes chargé(e) du suivi du travail de bactériologie :
  • pathologie animale ruminants, porcs, volailles, animaux domestiques, NAC, faune sauvage …
    interface entre l’autopsie et la bactériologie,
  • contrôle salmonelle des élevages,
  • relations et protocoles avec les prescripteurs, les centres de recherche, les réseaux d’épidémio-surveillance, les centres de formation, les laboratoires pharmaceutiques
  • validation et signature des résultats d'analyses (Diagnostic, Parasitologie, Bactériologie vétérinaire, hygiène des élevages…)
  • collaboration étroite avec l’équipe chargée des milieux de culture et de celle chargée de l’élaboration des autovaccins dont il pourrait, à terme, valider en suppléant la libération des lots.

 

Vous pouvez être amené(e) à suppléer vos collègues d’anatomie pathologique : suivi d’autopsie, recoupe de pièces anatomiques pour la recherche de tuberculose, l’hématologie et la validation des résultats d'analyses.

 

Outre votre diplôme de vétérinaire reconnu en Europe avec maîtrise courante de la langue française écrite et orale, vous justifiez d’une spécialisation en bactériologie vétérinaire, et disposez de compétences reconnues en anatomie pathologique. Vous possédez une bonne connaissance de l’élevage, de la zootechnie et des filières animales. Votre sens des relations humaines, du travail en équipe et de la relation client s’appuie sur de réelles capacités de management et de communication. Votre bonne connaissance de la norme ISO 17025 et des contraintes techniques liées à l’accréditation COFRAC est un atout incontestable.

Conditions

Lieu de travail : International , France - Région Bretagne - Ploufragan

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): Transfert de compétence en bactério-vétérinaire et formation complémentaire financée. Mission de service public et d'intérêt général

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Médecine vétérinaire

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

96606 Enseignant

Date limite

21 juillet 2017

Description du poste

Enseigner à la maternelle en français.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Outremont

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 28 août 2017

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Éducation préscolaire et enseignement primaire

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Brevet ou autorisation d'enseigner.

96570 Réceptionniste/adjointe À la direction

Date limite

20 juillet 2017

Description du poste

Recherche téléphoniste pour prise de R.V. ( télémarketing ) pour cabinet en services financiers . Recherche quelqu'un de dynamique, qui n'est pas timide au téléphone, grandes capacités d'adaptations à son interlocuteur, idéalement avec expériences. Listes d'appels fournis, ainsi que le discours. 

Profils : 

- Très bonne maîtrise de la langue française 
- Courtoisie et facilité à communiquer; 
- Professionnalisme 
- Faire preuve de rigueur et de minutie; 
- Être ponctuel et respecter les horaires de travail 

Salaire très compétitif et possibilité d’avancement selon expérience

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : selon expérience

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

96574 Responsable des communications

Date limite

2 juillet 2017

Description du poste

Sous l’autorité de la direction générale, en collaboration avec le comité de direction, le (la) titulaire du poste a comme principales responsabilités, d’assurer la cohérence et la qualité des communications de l’organisation, tant à l’interne qu’à l’externe, ainsi que de développer et de mettre en place des stratégies de communication permettant d’accroître la visibilité la notoriété de l’organisation, de façonner son image, de préserver sa réputation et de soutenir l’organisation dans son développement et sa croissance. Il (elle) assure également un rôle-conseil auprès de la direction et de l’équipe en matière de communication.   

  • Proposer et coordonner des projets et événements spéciaux visant l’accroissement de la notoriété de l’organisation et la reconnaissance de la formule collective en habitation, notamment en concertation avec des partenaires communautaires, privés, institutionnels et des acteurs politiques;
  • Finaliser la refonte du site internet et en assurer l’animation;
  • Développer et mettre en œuvre les campagnes de communication dans les médias sociaux;
  • Conseiller et soutenir la direction générale sur toutes questions reliées au domaine de la communication et des représentations;
  • Soutenir sur le plan des communications les campagnes de plaidoyer à destination des élu(e)s et candidat(e)s politiques;
  • Participer activement à l’organisation de l’assemblée générale annuelle et à la production du rapport annuel;
  • Assurer la veille informationnelle et animer la revue de presse portant sur les domaines d’intervention de l’organisation;
  • Concevoir et rédiger les argumentaires de communication, les décliner sur différents supports de communication (internet, brochure, etc.) et coordonner leur production;
  • Développer et entretenir un réseau de contacts médias et de journalistes à travers des communiqués de presse, des événements médiatiques, des entrevues, etc.
  • Analyser les retombées concrètes des efforts de communication et effectuer des rapports sur l’application des outils, du plan de communication et des stratégies ponctuelles.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Métro Charlevoix

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 août 2017

Autre(s) avantage(s): Poste à temps plein menant à la permanence, à raison de 35 heures/semaine Avantages sociaux intéressants (assurances collectives, fonds de pension, vacances généreuses, journées de maladie, etc.)

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Journalisme

Publicité

Relations publiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Bilinguisme (atout)

Autre(s) exigence(s) :

  • Diplôme universitaire dans une discipline appropriée (communication publique, politique ou multimédia, relations publiques) et trois années d’expérience pertinente;
  • Parfaite maîtrise de la langue française, orale et écrite, et excellentes habiletés de rédaction;
  • Maîtrise des différentes plateformes de médias sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+, etc.);
  • Connaissance des principaux logiciels de graphisme, d’édition web et de la suite Office;
  • Connaissances liées à l’économie sociale, au logement et à l’urbanisme, un atout;
  • Leadership et initiative, excellente capacité d’adaptation, d’analyse et de planification, rigueur dans les suivis et souci du détail, créativité et innovation, capacité à travailler en équipe multidisciplinaire et dans des délais serrés, entregent et diplomatie.
  • Disponibilité en soirée à l’occasion.

 

96578 Étudiant en droit - temps partiel

Date limite

21 juillet 2017

Description du poste

Diverses tâches au sein d'une étude notariale se spécilisant dans la planfication testamentaire et successorale.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Outremont

Statut d'emploi: Selon disponibilité de l'étudiant

Type d'emploi: Sur appel - 7h à 14h semaine

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): Flexibilité selon l'horaire des cours de l'étudiant ou autre emploi

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Droit

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

- Connaître le logiciel Microsoft Word et l'environnement Windows

- Avoir un bon  rendement académique

- Avoir un intérêt marqué pour l notariat serait un atout

 

96582 Pilote militaire

Date limite

21 juillet 2017

Description du poste

Fonctions :

Les pilotes sont aux commandes de différents types d’aéronefs utilisés dans diverses situations : la recherche et le sauvetage, les chasseurs, le transport, les hélicoptères tactiques et la patrouille maritime. Leurs principales responsabilités sont de planifier, communiquer, coordonner et exécuter les missions tactiques à l’appui de l’autorité civile ou des objectifs militaires, tels que l’aide humanitaire et l’appui suite à des désastres naturels, ainsi que les opérations d’interception aériennes.

Avantage sociaux :

- horaire de travail fixe sans temps supplémentaire: 40 h
- formation continue subventionné (spécialité)
- assurance médicament: couvert à 100%
- assurance dentaire: couvert à 100%
- pension: 50% après 25 ans de carrière
- 20 congés annuels, 25 après 5 ans d'expérience

 

Conditions

Lieu de travail : Canada , Partout au Canada

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Les critères d'admissibilité de base pour cet emploi sont les suivants : être citoyen canadien, être âgé d'au moins 17 ans et posséder minimalement 24 crédits de secondaire IV OU n'importe quel diplôme d'études professionnelles (DEP). Les salaires mentionnés ci-dessus s'appliquent aux quatre premières années de service selon les taux de solde applicables au 1er avril 2015. Par la suite, le salaire augmentera selon le grade et l'expérience du militaire.

96586 Officier de Logistique

Date limite

21 juillet 2017

Description du poste

Fonctions :

Les officiers de la logistique doivent prévoir divers moyens de transport pour le personnel et des cargaisons de tous types et toutes tailles acheminées partout dans le monde. Leurs principales responsabilités sont l’approvisionnement, le contrôle et l’entreposage du matériel, la coordination de la prestation des services d’alimentation, des services postaux, de la gestion des ressources humaines et des services financiers la distribution et l’élimination du matériel militaire, de l’équipement et des munitions.

Avantages sociaux :

- horaire de travail fixe sans temps supplémentaire : 40 h
- formation continue subventionnée (spécialité)
- assurance médicament : couverture à 100 %
- assurance dentaire : couverture à 100 %
- pension : 50 % après 25 ans de carrière
- 20 jours de congé annuel, 25 après cinq ans de service

Conditions

Lieu de travail : Canada , Partout au Canada

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Comptabilité, Administration et Finances

Offres générales exigeants des études universitaires

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Avantages sociaux :

- horaire de travail fixe sans temps supplémentaire : 40 h
- formation continue subventionnée (spécialité)
- assurance médicament : couverture à 100 %
- assurance dentaire : couverture à 100 %
- pension : 50 % après 25 ans de carrière
- 20 jours de congé annuel, 25 après cinq ans de service


Compétences :

Pour être admis aux programmes de subvention, vous devez être admis sans condition à un programme d'études de premier cycle dans une université civile ou être admis au collège militaire dans l’un des programmes suivants : comptabilité, administration des affaires, commerce, économie, finance, gestion d’entreprise alimentaire, alimentation, gestion de ressources humaines, nutrition et diététique, administration publique, gestion de chaînes d’approvisionnement, gestion de l’accueil, relations industrielles. Dans le cas où vous êtes déjà diplômé d’un programme d'études de premier cycle dans l’un des programmes mentionnés ci-dessus, vous êtes admissible au programme d’entrée directe.  

 

96589 Orthophonistes/Orthopédagogues/Psychoéducateurs/Psychologues

Date limite

28 juin 2017

Description du poste

Voir lien web dans Présentation de l'employeur.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Rimouski

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 23 août 2017

Salaire : selon convention collective

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Enseignement en adaptation scolaire

Orthophonie

Psychoéducation

Psychologie

Psychopédagogie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

96593 Technicienne ou Technicien en travail social

Date limite

29 juin 2017

Description du poste

Description :

Poste
Notre College* requiert les services d’une TECHNICIENNE ou d’un TECHNICIEN EN TRAVAIL SOCIAL, pour un poste temporaire à temps plein.*

Fonctions
Relevant du directeur des Services aux étudiants et en collaboration avec le personnel professionnel au Service de consultation et aux Services adaptés, la/le titulaire accomplira des travaux techniques en matière de prévention et d’assistance individuelle ou collective pour la clientèle étudiante qui reçoit les services de conseils et d’adaptation. Le (la) titulaire remplacera Bouny Te durant son absence.

Principales responsabilités

1. Fournir à la clientèle étudiante des services d’intervention, de prévention et de référence à l’intérieur et l’extérieur du Collège, en réponse à des questions spécifiques de santé mentale ou de conseil.
2. Participer à l’élaboration et l’animation des ateliers et des activités à caractère social dans une perspective d’intégration, de persévérance scolaire et de stratégies de rétention.
3. Rencontrer et prioriser les étudiantes et étudiants qui se présentent au Service de consultation au Campus.
4. Travailler avec la clientèle étudiante en collaboration avec l’équipe de consultation ainsi que les membres des Service adaptés afin de fournir des stratégies et des techniques pour mettre en œuvre des plans d’intervention.
5. Participer à la création et à la promotion de la santé mentale positive et de saines habitudes de vie pour la communauté collégiale.
6. Animer l’équipe de santé et de bien-être étudiant au Campus.
7. Collaborer avec les Services aux étudiants sur d’autres initiatives liées à la santé mentale et les programmes de transition.

Horaire de travail : Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00

Durée du contrat : Du 14 août 2017 au 15 décembre 2017, avec possibilité de renouvellement

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Lambert

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 14 août 2017

Salaire : 23.04$ - 32.28$

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Service social

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Scolarité

Doit détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) avec champ de spécialisation approprié, tel que sciences humaines, ou un diplôme ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.

Exigences

Excellente capacité à communiquer en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
Solides compétences de compréhension en français.
Les candidat(e)s seront appelé(e)s passer des tests linguistiques en anglais et en français.

Connaissance approfondie de Microsoft Excel et Word.
Les candidat(e)s seront appelé(e)s passer des tests informatiques en Excel et Word.

Le(la) titulaire doit également démontrer :
- de la discrétion, de la confidentialité et du professionnalisme;
- de solides compétences organisationnelles; et
- qu’il(elle) est un(e) joueur(se) d’équipe et est centrée sur l’étudiant(e)

96598 Coordonnateur aux communications

Date limite

21 juillet 2017

Description du poste

Relevant du Directeur Marketing, le Coordonnateur aux communications contribue, par sa créativité hors du commun et ses qualités rédactionnelles, au positionnement de marque et l’établissement de notre succès.  La personne en poste devra avoir une capacité de rédaction exemplaire. La personne en poste devra avoir une capacité de rédaction exemplaire au positionnement de marque et l’établissement de notre succès.

L'entreprise est en plein défi, avec la mise en œuvre d’un plan stratégique de redressement pour sa division Orléans Express dont un des axes consiste à retrouver des marges de croissance d’achalandage et de revenus dans un marché fortement compétitif au travers de nouvelles offres, de tarifs attractifs, de nouveaux services, de nouveaux programmes de promotions et de fidélisation, et un suivi encore plus rapproché de la satisfaction des clientèles.

Le poste de Coordonnateur aux communications s’inscrit donc dans une trame importante de transformation organisationnelle et ce dans tous les services et les divisions de Keolis Canada.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

  • Participer au montage du plan de communication interne et externe et au plan d’actions détaillé;
  • Élaborer et mettre en œuvre des actions de communications autant internes et externes;
  • Développer des politiques, des plans, des campagnes et des outils de communications autant internes et externes;
  • Rédiger les documents corporatifs;
  • Concevoir et monter le calendrier de contenu;
  • Rédiger, concevoir et diffuser le contenu de nos réseaux sociaux, des infolettres personnalisées, des articles de blogue et des courriels personnalisés, basés sur le calendrier de contenu;
  • Effectuer une veille constante des médias sociaux et être à l’affut des nouveautés et tendances;
  • Initier et maintenir des relations avec des créateurs de contenus, des influenceurs, des bloggeurs, journalistes et autres intervenants;
  • Maintenir à jour le site web via un CMS;
  • Mesurer et optimiser les performances de toutes les initiatives de communication;
  • Supporter la production publicitaire de par la révision de pièces publicitaires et la correction et traduction de textes.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , rue Notre-Dame Ouest

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): -Assurances -Régime de retraite -PAE

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Journalisme

Rédaction

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Formation universitaire de 1er cycle (communication, journalisme ou équivalence en expérience);
  • De grandes qualités rédactionnelles sont essentielles;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et l’écrit;
  • Expérience en gestion de contenu;
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office;
  • Aisance avec les réseaux sociaux;
  • Expérience avec l’utilisation d’un CMS (atout).
  • Créativité, autonomie, initiative et sens de l’organisation;
  • Excellente capacité d’adaptation;
  • Grande polyvalence.

96602 Animateur/trice d'ateliers scientifiques

Date limite

10 juillet 2017

Description du poste

  • Animer un atelier scientifique interactif sur le homard et son écosystème
  • Participer à l’organisation et à la logistique de l’atelier dans les écoles et des déplacements dans les communautés
  • Maintenir le matériel (vivant et non-vivant) en ordre et en bon état
  • Contribuer à la finalisation de la conception de l’atelier
  • Préparer des trousses éducatives pour les enseignants et les élèves
  • Assister la Chargée de projet dans des tâches connexes liées au projet

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Sept-Îles

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 21 août 2017

Salaire : 15$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Innu (atout)

Autre(s) exigence(s) :

  • Diplôme d’études secondaires (DES)
  • Expérience de travail avec les enfants ou intérêt à se développer dans ce domaine
  • Expérience de travail auprès des Premières Nations
  • Être disponible pour des déplacements dans six communautés de la Côte-Nord (environ une à deux semaines par déplacement)
  • Dynamisme et facilité à s’exprimer devant un groupe
  • Aptitudes à travailler en équipe et à prendre des initiatives
  • Maîtrise du français écrit et parlé
  • Bonne connaissance des outils informatiques usuels (Suite Office, internet, etc.)
  • Ponctualité et sens de l’organisation
  • Études en animation en cours ou complétées (atout)
  • Connaissance de la langue innue (atout)
  • Intérêt pour l’environnement (atout)
  • Posséder un véhicule et un permis de conduire valide (atout)

     

    Note : à compétences égales, les candidats autochtones seront privilégiés pour ce poste.

96591 Conseiller pédagogique - Remplacement - MIDI et CEM

Date limite

28 juin 2017

Description du poste

Nature du travail

Les emplois de conseiller pédagogique comportent plus spécifiquement des fonctions de conseil, d’animation, d’information, de développement, de support et de rétroaction auprès du personnel enseignant, du personnel d’encadrement responsable des services d’enseignement et des autres personnes intervenantes du cégep, relativement à la pédagogie, notamment sur les programmes d’études, les stratégies d’apprentissage et d’enseignement, la nature et les modalités d’évaluation ainsi qu’en matière de recherche et d’innovation.

Attributions caractéristiques

Le conseiller pédagogique collabore à la réalisation du plan stratégique du cégep. Il participe à l’élaboration, à la mise en œuvre et à l’évaluation du plan de réussite dans le respect des orientations et politiques du cégep.
Il a la responsabilité d’identifier et d’analyser les besoins des individus, des organisations et des communautés en matière de développement de la main-d’œuvre et de formation continue et de travailler, de concert avec le personnel enseignant, le personnel d’encadrement et les autres personnes intervenantes, à la conceptualisation, la planification et l’organisation de la formation, d’activités, de projets et de programmes susceptibles de répondre aux besoins.  Il participe aux travaux des comités de programmes. Il est également appelé à participer à l’élaboration, l’implantation, la coordination, le développement, l’évaluation, la révision et le suivi des évaluations de programmes d’enseignement.
 
Il a un rôle de support et d’animation andragogiques auprès du personnel enseignant. À cet égard, il fait de la recherche pédagogique ou appliquée.
 
Il assure le développement, la planification, la mise en œuvre et l’évaluation des projets et des programmes de formation continue auprès des individus, de la clientèle des entreprises et des organismes publics et privés du milieu.
Il assure le support professionnel aux activités de services à la collectivité telles que la coordination d’enquêtes et de sondages, la coordination et l’organisation d’activités offertes au grand public telles que colloques et conférences.
 
Il propose et voit à l’implantation des innovations, sur une base expérimentale ou autrement, dans les domaines de sa compétence, particulièrement les programmes et méthodes pédagogiques, les activités complémentaires, les manuels et autres matériels didactiques et l’évaluation du rendement scolaire. Il fait connaître les exigences de l’évolution dans son milieu et engage celui-ci dans un processus continu d’évaluation.

Il informe le personnel sur les divers programmes de soutien à la recherche, conseille celui-ci relativement aux différentes étapes de l’élaboration des projets de recherche et assure le suivi de ces projets.

Il participe à l’implantation des technologies de l’information et de la communication appliquée à l’enseignement et à l’apprentissage. Il collabore au développement d’applications pédagogiques et conseille le personnel enseignant et la direction du cégep dans ce domaine. Il planifie et organise la formation à cet effet.

Il conseille le personnel cadre, enseignant et les autres personnes intervenantes sur des questions relatives aux besoins et aux programmes de perfectionnement, planifie ces programmes et en évalue les résultats.

Il peut être appelé à conseiller le personnel enseignant en docimologie et en taxonomie des objectifs pédagogiques.

Il peut être appelé à conseiller sur la conception, la production, le choix et l’utilisation des méthodes, des techniques et du matériel didactique.

Il participe à la préparation et à la réalisation d’activités de promotion et de recrutement organisées par le service ou le cégep.

Il collabore avec les diverses instances collégiales ainsi qu’avec les instances régionales, nationales et internationales et les organismes publics et privés pour la réalisation de projets.

Il effectue des démarches auprès des partenaires en vue d’identifier leurs besoins de formation et de leur proposer des programmes y répondant.

Il peut être impliqué dans la coordination, la conception, le développement et la réalisation d’activités, de programmes et de projets à caractère international.

Il prépare des offres de services après avoir cerné les besoins et dressé l’inventaire des ressources nécessaires. Il collabore à l’établissement et au suivi du budget.

Il peut être appelé à participer à la sélection du personnel requis pour les programmes dont il a la responsabilité.

Il peut être appelé à participer à des équipes multidisciplinaires de travail.

De façon plus spécifique, la personne exerce ses fonctions relativement aux dimensions suivantes :

Gestion pédagogique

  • Développe, supervise ou présente des capsules pédagogiques à l’intention des chargés de cours;
  • Réalise toute activité pédagogique notamment reliée à la francisation ou aux cours crédités ou non crédités;
     

Recrutement et supervision

  • Contribue au recrutement et à la sélection des chargés de cours et des animateurs du MIDI;
  • Contribue à la supervision de l’enseignement collégial dispensé;
     

Recherche et innovation

  • Contribue à des activités de recherche (notamment en lien avec la francisation et l’intégration des personnes immigrantes);
  • Se tient au courant des recherches, changements et innovation dans le domaine pédagogique notamment en ce qui concerne l’apprentissage du français comme langue seconde;
     

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal-Nord

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 14 août 2017

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Andragogie

Enseignement du français au secondaire

Enseignement du français langue seconde

Psychopédagogie

Sciences de l'éducation / Didactique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences particulières (Connaissances sujettes à évaluation par le biais de tests et entrevue) :

Excellente maîtrise de la langue française (parlée et écrite);

Bonne connaissance de la langue anglaise (parlée et écrite);

Bonne connaissance des enjeux de l’immigration, de l’interculturel et des relations interethniques;

Expérience de travail auprès des personnes immigrantes;
Expérience de travail en consultation dans des organisations (fonctions de support, d’aide-conseil, de counseling);

Bonne connaissance des approches pédagogiques notamment en français langue seconde ;

Habiletés à travailler en équipe dans un contexte d’autofinancement;

Grande disponibilité et autonomie;
Très bonne connaissance des logiciels de la suite Office de Microsoft (Word, Excel et PowerPoint);

Être en mesure d’utiliser convenablement le progiciel de gestion pédagogique CLARA, et ce, après avoir reçu un perfectionnement, si cela s’avère nécessaire.

 

96566 Conseiller en solutions médias

Date limite

28 juillet 2017

Description du poste

Vous êtes dynamique, ouvert d'esprit, fonceur et motivé? Vous recherchez un travail dans un milieu professionnel et stimulant? Vous avez une passion pour la vente et le service client? Nous désirons vous rencontrer!

Nous sommes présentement à la recherche de plusieurs Conseillers en solutions médias pour joindre ses équipes de la grande région Montréal. Relevant du directeur général, les principales responsabilités du titulaire du poste sont de solliciter et développer les ventes de la gamme complète des solutions publicitaires offertes auprès de la clientèle assignée dans un marché donné afin de l’aider à maximiser l'impact de leur investissement auprès du public et d'assurer un service de qualité à ses clients.

 De façon plus précise, vous assumerez les responsabilités suivantes:

• Maintenir, solliciter et développer les ventes de la gamme complète des solutions publicitaires offertes par Solutions Communautés locales de TC Media auprès de la clientèle assignée dans un marché donné;

• Exercer un rôle-conseil en effectuant notamment la planification stratégique de ses comptes clients. Participer activement à la préparation et à la présentation de plans médias sur mesure au profit de ses clients. Le conseiller sera appuyé par le directeur des ventes dans cette fonction;

• Mettre en pratique les techniques de ventes préconisées par l'entreprise;

• Assurer le service à la clientèle après-vente;

• Voir à l’atteinte et au dépassement de ses objectifs de ventes;

• Utiliser les outils technologiques mis à sa disposition pour effectuer les analyses de comptes, réaliser les transactions, gérer l'agenda, etc.;

• Au besoin, appuyer la perception des comptes auprès de ses clients;

• Respecter les normes et les politiques ainsi que les échéanciers multiples de l'entreprise;

• Collaborer avec l'équipe de la coordination des ventes;

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval, Repentigny, Rivière des Prairies

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): TC offre un programme d’avantages sociaux adaptés aux besoins de chacun ainsi qu’un régime de retraite. Les employés bénéficient de plusieurs rabais sur des produits et services de TC Transcontinental et de certains fournisseurs tels qu'assurances, forfaits sans-fil, voyages, logiciels, livres et bien plus.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

EXIGENCES DU POSTE

 

• Diplôme d’études collégiales;

• Une (1) à trois (3) années d’expérience dans un poste relié aux ventes;

• Bonne connaissance des médias numériques;

• Habiletés marquées en communication et un grand souci du service à la clientèle;

• Capacité à travailler en équipe; Sens de l’organisation, autonomie et bonne résistance au stress;

• Initiative, débrouillardise et respect des échéanciers;

• Maîtrise des logiciels de la suite Office.

 

Toute combinaison de formation et/ou d'expérience jugée équivalente sera considérée.

96601 Commis en Affaires Réglementaires (contractuel)

Date limite

21 juillet 2017

Description du poste

Relevant de la Superviseure des affaires réglementaires, le principal rôle du commis en Affaires Réglementaires est d’effectuer diverses tâches reliées aux emballages et produits alimentaires qui sont fabriqués à l’usine de Montréal et de Toronto.

Responsabilités clés

  • Avec le soutien du département, vérifier les boîtes destinées au détail et les caisses maîtresses de produits alimentaires (s’assurer que les listes d’ingrédients, méthodes de cuisson, étiquetages nutritionnels et tout autres informations pertinentes reliés à l’étiquetage sont conformes avec les spécifications transmises);
  • Vérifier les emballages avant chaque impression et à la réception avant leur utilisation;
  • Avec le soutien du département, remplir et mettre à jour les spécifications de produits finis des clients, soit par document ou par logiciel de base de données (ex. Focus);
  • Créer ou mettre à jour la documentation nécessaire des produits pour le personnel de production (ex : Fiches techniques, paramètres, spécification d’emballage des produits etc..);
  • Contacter et faire le suivi avec les fournisseurs de matières premières lors d’un manque d’information, de spécifications ou de d’autres demandes;
  • Tenir à jour les dossiers et la base de donné des matières premières (ex : Lettre de garantie, certification, spécifications, etc..);
  • Créer des tableaux comparatifs d’ingrédients lors d’un changement d’ingrédients ou d’un changement de fournisseur;
  • Effectuer toute autre tâche connexe;

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Dollard des Ormeaux

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à discuter

Autre(s) avantage(s): • Horaire de travail de 37.5 heures du lundi au vendredi • Salaire concurrentiel • Contrat de 1 an

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Biochimie

Chimie

Microbiologie et immunologie

Nutrition

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Formation en diététique/agroalimentaire et/ou expérience pertinente en agroalimentaire
  • Expérience de travail dans l’industrie alimentaire serait un atout
  • Bilingue (Français et Anglais), tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Bonne connaissance des logiciels sous environnement Windows, Excel, Word…

Aptitudes et compétences clés

  • Capacité démontrée de travailler aussi bien de manière indépendante qu’au sein d’une équipe multidisciplinaire
  • Excellente capacité à communiquer (écrite et orale)
  • Sens de l’organisation et grande attention donnée aux détails

96573 Intervenant en santé mentale de NUIT

Date limite

29 juin 2017

Description du poste

L'intervenant de nuit veille au bien-être et à la sécurité des personnes hébergées au centre et dispense des services d’intervention téléphonique aux personnes en situation de crise. Au besoin, il intervient auprès de la clientèle pour apaiser les situations de crise, lorsqu’elles surviennent, dans le cadre du plan d’intervention établi.

Nous offrons aux intervenants qui y travaillent un cheminement professionnel axé sur la formation, la supervision et les discussions cliniques.

La diversité de la clientèle et des situations rencontrées constitue une expérience exceptionnelle pour quiconque souhaite parfaire ses aptitudes cliniques.

Veillez au bien-être et à la sécurité des personnes en situation de crise hébergées au centre et intervenir au besoin dans le cadre du plan d'intervention établi.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Basses-Laurentides (Sainte-Thérèse)

Statut d'emploi: Liste de rappel de nuit

Type d'emploi: Sur appel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): Conditions de travail Disponibilité minimale demandée: un weekend sur deux et une nuit de semaine/semaine

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Criminologie

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Santé mentale

Service social

Toxicomanies

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Les candidats doivent posséder un D.E.C. dans une technique des sciences humaines ou l'équivalent et un an d'expérience auprès de personnes qui ont des problèmes de santé mentale.

96577 Enseignant (e) de Français

Date limite

20 juillet 2017

Description du poste

Nous sommes présentement à la recherche d'un enseignant de français pour travailler auprès d'élèves du primaire et du secondaire. En tant qu'enseignant, vous serez appelé à aider des élèves présentant des difficultés d'apprentissages, certains ayant simplement besoin de structure et de stratégies de travail, tandis que d'autres requièrent un soutien linguistique. Nous travaillons en petits groupes de trois élèves par enseignant.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Brossard

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): Horaire flexible selon nos heures d'enseignement: Lundi et vendredi: 9h à 15h Mardi, mercredi, jeudi: 9h à 20h

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

96605 Psychologue - santé mentale jeunesse

Date limite

7 juillet 2017

Description du poste

Description du titre d'emploi selon le MSSS : Personne qui, selon les règles particulières de la profession, conçoit et exerce des activités d'évaluation, d'orientation, de consultation et de traitements pshycologiques adaptés aux besoins individuels et collectifs du ou des usagers.

 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Sorel-Tracy

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Entre 25.14$/hr et 47.67$/hr

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Psychologie

Cycle(s) d'études : Doctorat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

 Doit détenir un diplôme universitaire de deuxième cylce en psychologie.

Pour utiliser ce titre réservé, la personne doit être membre de l'Ordre professionnel des psychologues du Québec. À la demande de l'employeur, la personne concernée fournit la preuve de son appartenance audit Ordre.

96609 Intervenant en santé mentale Jour-Soir

Date limite

29 juin 2017

Description du poste

En collaboration avec le client, l’intervenant est responsable d’établir les objectifs de séjours et d’offrir au client le suivi approprié à sa réalisation, sous forme de rencontres individuelles quotidiennes et de rencontres ponctuelles. Il doit également assurer le maintien d’un cadre sécuritaire auprès de la clientèle, s’assurer de l’évaluation et de la gestion de la dangerosité. Nous offrons aux intervenants qui y travaillent un cheminement professionnel axé sur la formation, la supervision et les discussions cliniques. La diversité de la clientèle et des situations rencontrées constitue une expérience exceptionnelle pour quiconque souhaite parfaire ses aptitudes cliniques.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Basses-Laurentides (Sainte-Thérèse)

Statut d'emploi: Liste de rappel

Type d'emploi: Sur appel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 16,49$ de l'heure

Autre(s) avantage(s): Liste de rappel avec horaire de jour et soir

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Psychologie et sociologie

Santé mentale

Service social

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Les candidats doivent posséder un diplôme universitaire de premier cycle en psychologie, travail social ou psychoéducation ainsi qu’un an d’expérience d’intervention auprès d’une clientèle en santé mentale. Une connaissance de l’approche psychanalytique est souhaitable.

Les candidats doivent être disponible un weekend sur deux et un quart de jour/soir en semaine.

 

96581 Officier de l’infanterie

Date limite

21 juillet 2017

Description du poste

Fonctions :

Les officiers d’infanterie accomplissent une vaste gamme de tâches, notamment commander et diriger des soldats faisant partie d’une équipe et occuper divers postes d’état-major, entre autres dans les domaines de la planification, de l’instruction, du renseignement, de la logistique et de l’administration du personnel.

Avantages sociaux :

- horaire de travail fixe sans temps supplémentaire : 40 h
- formation continue subventionnée (spécialité)
- assurance médicament : couverture à 100 %
- assurance dentaire : couverture à 100 %
- pension : 50 % après 25 ans de carrière
- 20 congés annuels, 25 après cinq ans de service

 


 

Conditions

Lieu de travail : Canada , Partout au Canada

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Pour être admis aux programmes de subvention, vous devez être admis sans condition à un programme d'études de premier cycle dans une université civile ou être admis au collège militaire.  Dans le cas où vous êtes déjà diplômé d’un programme d'études de premier cycle, vous êtes admissible au programme d’entrée direct.