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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

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[503 offres]
95340 Caissier /caissière

Date limite

31 mai 2017

Description du poste

Nous sommes activement à la recherche de plusieurs personnes qui occuperont des postes de caissier et caissière lors d'une grande vente de produits de beauté de renommée internationale. 

Contrat temporaire est jusqu'au 4 juin 2017 du mercredi au dimanche. 

Date de début : Dès que possible! 
Salaire: 10.75$ de l'heure

Responsabilité:
- Accueillir les clients;
- Répondre à toute question concernant les différents produits;
- Opérer la caisse;
- Assurer un excellent service à la clientèle.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint laurent

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 10.75

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Profil recherché:
- Expérience avec la caisse;
- Motivé;
- Ponctuel;
- Qui adore le public.

95351 Conseillère beauté

Date limite

20 mai 2017

Description du poste

Notre client dans le domaine des cosmétique est présentement à la recherche de conseillère en beauté pour sa vente du 29 avril au 4 juin 2017.

Ce poste vous offre:
* Date de début : Dès que possible! 
* Salaire: 10.75$ de l'heure
* Environnement dynamique

Les compétences recherchées pour ce poste de conseillère beauté sont:
* Accueillir les clients de façon chaleureuse, enthousiaste et courtoise
* Écouter, comprendre et proposer des produits afin de répondre aux besoins  du client.
* Assurer la satisfaction et la belle expérience de magasine de nos clients
* Collaborer avec l'équipe de marchandiseurs pour promouvoir une présentation et une disponibilité des produits propre, claire et efficace.
* Participer à la promotion de nos produits ciblés en collaboration avec toutes les équipes de la Vente Privée.
* Participer aux meetings et donner son feedback pour l'amélioration continue de l'évènement.
* Collaborer avec l'équipe du Pricing pour s'assurer que chaque produit a le prix adéquat.
* Participer aux nombreux trainings offerts tout au long de la vente pour accroitre ses connaissances dans les divers produits vendus.
 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint laurent

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 10.75

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Les compétences recherchées pour le poste : 
* Expérience dans le domaine de la vente est idéale.
* Disponible et flexible à travailler en journée, en soirée, les fin de semaines et vacances
* Langues parlées: Français (Anglais et autres un atout)


 

95352 Agent service à la clientèle dans une grande vente de cosmétique

Date limite

20 mai 2017

Description du poste

Nous sommes activement à la recherche de personnes pour des postes de représentant(e) du service à la clientèle lors d'une grande vente d'entrepôt à Ville-Saint-Laurent pour une entreprise de produits de beauté de renommée internationale.

- Salaire: 10.75$;
- Contrat temporaire est jusqu'au 4 Juin; 
- Être disponible à temps plein du mercredi au dimanche;
- Localisation: Ville-Saint-Laurent.
 
Responsabilité du représentant au service à la clientèle:

- Fournir des renseignements sur les produits/services et offrir des suggestions;
- Contribuer à l'effort de l'équipe et accomplir les objectifs;
- S`assurer de la satisfaction de la clientèle/Répondre aux demandes des clients et offrir un service rapide et efficace;
- Se tenir informé tous les jours des nouveaux produits pour bonne connaissance de ceux ci ;
- Travailler en collaboration avec l'équipe du marchandisage afin de s`assurer que tous les produits sont en stock et disponibles pour les clients.
 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint laurent

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 10.75

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

95363 Coordonnateur(trice) des salons et foires

Date limite

25 mai 2017

Description du poste

Relevant de la directrice des salons et des foires, le coordonnateur ou la coordinatrice collabore à la planification, la coordination et l’organisation de la présence québécoise et franco-canadienne dans les salons et les foires à l’international. Cette personne participe aussi à la mise en œuvre de missions de développement de marchés ainsi qu’à l’élaboration de stratégies visant à soutenir les éditeurs d’ici dans leurs activités d’exportation.

Description des tâches :

  • Participe à la planification, à la coordination et à l’organisation de tous les salons et foires auxquels Québec Édition participe : Paris, Bruxelles, Genève, Montreuil et Francfort.
  • Agit à titre de responsable ou de coresponsable de stand et de représentant(e) de Québec Édition dans un ou deux événements par année. Sur place, fait respecter les ententes avec les fournisseurs, s’occupe de la caisse, etc.
  • Collabore à la gestion des projets en produisant les inventaires et les rapports de ventes des éditeurs.
  • Collabore à l’élaboration et la coordination des missions de développement de marchés ainsi que du programme de fellowship Rendez-vous.
  • Assure une communication constante auprès des éditeurs et rédige, en collaboration avec la directrice, l’infolettre Québec Édition.
  • Prépare de façon efficace tout le matériel promotionnel nécessaire aux évènements, en collaboration avec la chargée de communication et le graphiste externe.
  • Met à jour le site web et participe à l’administration des pages Facebook.
  • Collabore à la rédaction et à la préparation des demandes de subvention et de rapports auprès des partenaires gouvernementaux.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Rosemont

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 3 juillet 2017

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Littérature

Littérature comparée

Littérature comparée et philosophie

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • BAC en communication, en littérature, en administration ou autres domaines pertinents
  • 1 à 2 ans d’expérience dans un poste similaire : coordination, organisation d’événements, gestion de projet
  • Connaissance du domaine du livre et de l’édition
  • Capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément
  • Aisance à travailler en équipe et avec plusieurs partenaires
  • Très bonne connaissance des logiciels Microsoft Office
  • Excellente maîtrise du français écrit
  • Très bonne connaissance de l’anglais écrit et parlé
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Sens pratique

95364 Acheteur adjoint

Date limite

20 mai 2017

Description du poste

Nous sommes à la recherche d’un(e) Acheteur(e) adjoint(e) des achats photographie et électronique pour joindre notre équipe dans la division de photo.  Il s’agit d’un poste permanent, temps plein 5 jours/ semaine, disponible immédiatement.  Voici les principales responsabilités et exigences pour ce poste.

Sommaire du Poste

Relevant de la Directrice principale, l’acheteur(e) adjoint des achats Photographie et CE agit comme intermédiaire entre les fournisseurs et les membres.  En collaboration avec Directrice principale, négocie des ententes avec les fournisseurs, les fonds de publicité marketing, organise les congrès d’achat, crée des plans de marketing et des événements pour la bannière Zone Image et les marchands indépendants.

Responsabilités / Tâches

  • Coordonner la communication des programmes et des initiatives avec les marchands;
  • Fournir un soutien à la publicité;
  • Effectuer le suivi des achats de groupe, site web et fournisseurs de services Internet;
  • Effectuer les rapports de la concurrence, les marchands et le soutien aux BDM;
  • Maintenir et promouvoir un excellent partenariat avec les fournisseurs;
  • Support à la négociation des ententes de fournisseurs;
  • Trouver de nouveaux fournisseurs pour les membres suivant l’évolution du marché;
  • Négocier les termes spéciaux de promotion pour les achats;
  • Développer et utiliser différents outils d’information à l'appui des analyses en cours;
  • Soutenir l'intégration de nouveaux marchands;
  • Effectuer la communication de soutien du programme de marketing aux partenaires fournisseurs et les marchands.


 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville St-Laurent

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): Assurances collectives complètes Régime de retraite à cotisation déterminée

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Publicité

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Connaissances et Compétences Requises

  • Démontrer une compréhension de commercialisation et de marketing dans un environnement de vente aux détails;
  • Excellentes planifications et multitâches avec attention aux détails;
  • Entretenir de bonnes relations avec les fournisseurs et les membres;
  • Capacité à travailler et interagir avec d'autres départements;
  • Axé sur les résultats, initiative;
  • Capacité de travailler dans un environnement rapide;
  • Capacité à travailler de façon autonome.

Qualifications Requises

  • Étude universitaire en marketing ou commercialisation;
  • 1-3 ans d'expérience dans les achats et marketing;
  • Solides compétences en communication en français et anglais (écrit et oral);
  • Expérience dans un groupement d’achat ou des réseaux de distribution est un atout;
  • Expérience dans l'industrie de vente aux détails (de préférence de photo, CE);
  • Bonne compréhension de l'industrie de la photo et CE;
  • Compréhension des marchands indépendants en photo et CE est un atout;
  • Connaissance et expérience de travail avec des outils de marketing web (Facebook / Instagram);
  • Connaissance de niveau avancé de Word, Excel et PowerPoint.

 

95365 Physiothérapeute

Date limite

30 mai 2017

Description du poste

- évaluer les capacités physiques du patient au moyen de procédés d'évaluation tels que les tests de capacité fonctionnelle
- fixer des objectifs de traitement avec le patient, en fonction des diagnostics physiques
- élaborer et mettre en oeuvre des programmes de physiothérapie
- évaluer l'efficacité des plans de traitement et les modifier en conséquence
- tenir des dossiers cliniques
- accomplir toutes autres tâches connexes

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Québec

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : salaire concurentiel, à l'heure

Autre(s) avantage(s): OPPQ payé Allocation de formation

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Physiothérapie

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

- formation complétée en physiothérapie
- membre en règle de l'OPPQ ou pouvant le devenir rapidement
- motivation, dynamisme, rigueur professionnelle, intérêt pour le travail avec le public et en équipe
- capacité d'offrir un excellent service à la clientèle

95366 Moniteur-monitrice

Date limite

1 mai 2017

Description du poste

Animer des activités diverses lors de notre camp de jour d'été auprès de personnes ayant une déficience intellectuelle

Accompagner les participants dans leurs routines quotidiennes

Acompagner les participants lors de sorties de groupe

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Riviere des prairies

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (30 heures)

Date d'entrée en fonction: 16 juin 2017

Salaire : 11.25$ / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Nous recherchons des personnes ponctuelles, assidues, dynamiques et ayant un grand sens éthique. 

95367 Agent de conformité principal

Date limite

26 mai 2017

Description du poste

conformité

  • Conseille les gestionnaires lors des préouvertures de comptes ainsi que tous autres aspects liés à la documentation client.
  • Assiste le chef de la conformité auprès des gestionnaires  en agissant comme conseiller au niveau de l’interprétation de la  réglementation et des meilleures pratiques de l’industrie, évalue l’impact sur les différentes activités de la firme et propose des solutions pratiques et adaptées, si nécessaire.
  • Effectue la revue initiale de la documentation client afin d’assurer le respect des exigences réglementaires, directives internes et du groupe et de fournir une analyse complète des risques.
  • Effectue la supervision réglementaire quotidienne afin de déceler les activités de non-conformités, analyser la convenance des opérations, faire ressortir les tendances et effectue le suivi afin d’en arriver à une résolution dans un délai raisonnable.
  • Responsable de la supervision des contrôles sur le blanchiment d’argent selon la politique de l'entreprise.
  • Aviser et faire le suivi auprès des gestionnaires lorsque des mises à jour sont requises ou que des documents sont manquants.
  • Coordonner et faciliter les relations avec les différents organismes de réglementation.
  • Vérification mensuelle des comptes initiés et PEP.
  • Assiste le chef de la conformité concernant la supervision mensuelle et trimestrielle ainsi que la production de rapport conformément aux politiques et procédures de MCI et exigences du groupe.
  • Soutien et encourage le développement d’une culture de conformité et des meilleures pratiques de l’industrie.
  • Assure une surveillance continue de l’ensemble des politiques et procédures de la firme en fonction de ses activités et propose, s’il y a lieu des solutions. 

Gestion de la documentation

  • Responsable de mettre en place les contrôles nécessaires afin d’assurer la qualité et l’exhaustivité de l’information contenue dans le Fichier Central.
  • Responsable de l’organisation, le maintien et l’archivage des dossiers clients.
  • Responsable de la supervision et de la documentation reliée aux mutations et à la clôture de comptes.

Administration

  • Superviser le service du Fichier central
  • Participer à différents groupes de travail
  • Établir, rédiger et implanter les procédures du service
  • Effectuer toutes requêtes de la direction

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre ville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à négocier

Autre(s) avantage(s): Gamme généreuse d'avantages sociaux, plan de pension.

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Comptabilité, Administration et Finances

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Droit

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Compétences exigées

  • Baccalauréat en droit ou dans une discipline en lien avec les valeurs mobilières 
  • Possède ou possèdera, au cours de la première année, le titre de Surveillant selon les exigences de l’OCRCVM afin d’effectuer la supervision de représentant inscrit, gestionnaire de portefeuille incluant la négociation d’option.
  • Expérience dans l’industrie du courtage plus spécifiquement au niveau de la conformité de détail.
  • Expérience au niveau des relations avec les différentes autorités réglementaires canadiennes et internationales.
  • Expérience international des marchés financiers et des implications réglementaires serait un atout.
  • Maitrise de la suite Windows (Word, Excel, Outlook, Access)

Aptitudes

  • Parfaitement bilingue (français, anglais – parlé, écrit)
  • Initiative, débrouillardise, sociable, favorise le travail d’équipe
  • Esprit analytique, minutieux, compétences organisationnelles
  • Sens élevé de l’éthique
  • Administration

  • Supervise the Central File Service.
  • Participate in various working groups.
  • Establish, draft and implement service procedures.
  • Execute all requests from Management.
  • Competencies required

  • Bachelor's degree in law or in a discipline related to securities
  • Has or will possess, in the first year, the title of Supervisor as required by IIROC in order to supervise Registered Representatives, Portfolio Managers including Option trading.
  • Experience in the brokerage industry more specifically at the level of retail compliance.
  • Experience in dealing with various Canadian and international regulatory authorities.
  • International experience in financial markets and regulatory implications would be an asset.
  • Proficiency in the Windows suite (Word, Excel, Outlook, Access)
  • Abilities

  • Completely bilingual (French / English – Written and spoken)
  • Initiative, resourceful, sociable, teamwork
  • Analytical, meticulous, good organizational skills
  • High sense of ethics

95368 Analyste- Configuration de systèmes

Date limite

21 mai 2017

Description du poste

Analyste- Configuration de systèmes
Département en Gestion de l’information
Montréal – Québec
Permanent- temps plein 
 

Votre rôle :

Sous la supervision d’un chef d’équipe, vous serez responsable d’établir les paramètres, de déployer et de maintenir la configuration du système d’administration d’avantages sociaux de nos clients.

Responsabilités

  • Analyser les documents définissant les exigences des plans d’assurance de nos clients pour bien comprendre leurs besoins afin d’identifier rapidement des problèmes potentiels dès le départ;

  • Configurer le système afin d’assurer le traitement des données d’assurances conformément aux exigences des clients;

  • Cerner les problèmes liés aux données et coordonner les activités de nettoyage des données avec l’approbation de l’équipe de travail;

  • Préparer des listes de validations cohérentes et effectuer les tests unitaires;

  • Identifier et résoudre les problèmes de production qui ont été portés à son attention;

  • Effectuer un suivi du calendrier des projets afin d’assurer le respect des échéances et l’obtention des résultats visés, et transmettre au gestionnaire de projet un rapport sur l’état d’avancement des tâches assignées;

  • Apporter des solutions d’amélioration en termes d’efficacité et créer un plan d’action pour les mettre en place.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-ville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences du poste

  • Baccalauréat en technologie de l’information ou une expérience professionnelle équivalente;

  • Avoir une bonne connaissance de ASP, ASP.NET, HTML, SQL et MS SQL;

  • Démontrer de la minutie, de l’initiative, de l’organisation et la capacité d’apprendre rapidement;

  • Avoir le souci de la qualité et du respect des échéances;

  • Faire preuve de fiabilité, de stabilité et de souplesse et avoir la capacité de s’adapter à diverses situations;

  • Bilinguisme un atout.

 

95369 animateur (trice) / intervenant (e)

Date limite

8 mai 2017

Description du poste

  • Accueillir, intégrer et impliquer les jeunes adolescents de 12-17 ans;
  • Planifier, organiser et aimer des activités de groupes;
  • Informer, sensibiliser et éduquer sur diverses problématiques;
  • Soutenir, écouter et accompagner les jeunes. ;
  • Faire la promotion des activités et des sorties de la Maison de jeunes ;
  • Responsable du respect des orientations et objectifs de la MDJ.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montérégie

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 15 mai 2017

Salaire : 12,86$ / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Criminologie

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Psychologie et sociologie

Santé mentale

Service social

Toxicomanies

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Être inscrit(e) à une session scolaire l’année prochaine dans le domaine des sciences humaines et expérience d’intervention pertinente auprès des adolescents de 12 a` 17 ans, un atout ;
  • Dynamisme, initiative, autonomie, écoute active, ouverture d’esprit, bon jugement, créativité et professionnalisme 

95370 Animateur (trice) /Intervenant(e), organisateur / (trice) d’activités psycho-éducatives

Date limite

28 mai 2017

Description du poste

  • Accueillir, intégrer et impliquer les jeunes adolescents de 12-17 ans;
  • Planifier, organiser et animer des activités de groupes;
  • Préparer, planifier et organiser des activités psychoéducatives ;
  • Informer, sensibiliser et éduquer sur diverses problématiques;
  • Soutenir, écouter et accompagner les jeunes. ;
  • Faire la promotion des activités et des sorties de la Maison de jeunes ;
  • Responsable du respect des orientations et objectifs de la MDJ.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montérégie

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 12 juin 2017

Salaire : 12,86$ / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Criminologie

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Psychologie et sociologie

Santé mentale

Service social

Toxicomanies

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Être inscrit(e) à une session scolaire l’année prochaine dans le domaine des sciences humaines et expérience d’intervention pertinente auprès des adolescents de 12 a` 17 ans, un atout ;
  • Débrouillardise, dynamisme, initiative, autonomie, écoute active, ouverture d’esprit, bon jugement, créativité et professionnalisme 

95371 Architecte Paysagiste

Date limite

21 mai 2017

Description du poste

Sous la supervision de l’architecte paysagiste senior,  la personne titulaire du poste doit, entre autres :

  • Préparer les plans et documents nécessaires à la réalisation de projets résidentiels haut de gamme;
  • Recueillir les données techniques sur le terrain;
  • Esquisser les concepts préliminaires;
  • Établir les coûts d’estimation budgétaire;
  • Concevoir les plans de plantation;
  • Préparer les plans d’exécution finaux;
  • Toutes autres tâches connexes demandées par le supérieur immédiat;

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Québec

Statut d'emploi: Saisonnier

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À disctuer

Autre(s) avantage(s): Temps plein en haute saison et possibilité de travailler à temps partiel en basse saison selon les besoins

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Architecture de paysage

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Scolarité : Baccalauréat en architecture de paysage ou une technique en paysage et commercialisation en horticulture ornementale jumelée à 1 ou 2 ans d’expérience dans le domaine de la conception

Expérience : 1 à 2 ans d’expérience
 

Compétences :

  • Maîtriser le logiciel de dessin Autocad;
  • Très bonne connaissance des végétaux;
  • Très bonne connaissance des normes du BNQ;
  • Capacité de gérer plusieurs dossiers à la fois;
  • Excellente connaissance du français parlé et écrit;
  • Maîtriser les techniques d’estimation budgétaire;
  • Vous devrez être créatif, autonome, organisé et  flexible dans vos horaires;
  • Détenir un permis de conduire valide;

95372 Intervenant en accompagnement scolaire

Date limite

2 mai 2017

Description du poste

Dans le cadre d’un nouveau projet d’école de milieu, s’adressant à des jeunes adultes n’ayant pas complété leurs études secondaires, l’intervenant en accompagnement scolaire aura comme mandat de :
 

  • Collaborer au développement  du projet et en assurer la visibilité et la promotion ;
  • Participer au processus de recrutement des étudiants ;
  • Assurer la logistique du projet et le développement de partenariat financier ;
  • En collaboration avec le conseiller en orientation, accompagner chaque étudiant dans la mise en place  d’un projet personnel et professionnel;
  • En partenariat avec l’étudiant et l’enseignant, convenir d’un plan de développement personnalisé ;
  • Soutenir les étudiants dans la recherche de solutions face aux obstacles rencontrés dans leur cheminement scolaire ;
  • Favoriser le développement de la dynamique de groupe en proposant des activités d’’entraide, de collaboration et de communication ;
  • En collaboration avec les étudiants, développer des activités et des projets périphériques aux apprentissages académiques ;
  • En partenariat avec les organisations scolaires et communautaires, s’inscrire dans une continuité de services permettant de préparer chaque étudiant aux transitions scolaires ;
  • Dans un contexte de reddition de compte, rédiger des rapports et des bilans, préparer des statistiques etc.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Rosemont-La Petite-Patrie

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 21 mai 2017

Salaire : Salaire compétitif

Autre(s) avantage(s): Salaire et avantages sociaux compétitifs

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Enseignement en adaptation scolaire

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Psychopédagogie

Sciences de l'éducation / Didactique

Service social

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Profil recherché :

  • Détenir un diplôme universitaire en psychoéducation ou dans un domaine connexe ;
  • Bonne connaissance du phénomène du décrochage scolaire et de l’insertion socioprofessionnelle;
  • Expérience en intervention et en gestion de projets ;
  • Aptitudes en animation de groupe ;
  • Intérêt marqué pour travailler avec une clientèle de jeunes adultes diversifiée ;
  • Habileté à créer un lien de confiance et à s’adapter à des situations variées;
  • Autonome, dynamique et bon sens de l’organisation;
  • Esprit créatif et aptitudes pour le travail d’équipe.

Bonne capacité de rédaction et maîtrise de la suite Office.

95373 Physiothérapeute (programme jeunesse)

Date limite

5 mai 2017

Description du poste

Personne qui évalue les déficiences et les incapacités de la fonction physique reliées aux systèmes neurologique, musculo-squelettique et cardiorespiratoire, détermine un plan de traitement et réalise les interventions dans le but d’obtenir un rendement fonctionnel optimal.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Valleyfield

Statut d'emploi: Temporaire (minimum 4 mois)

Type d'emploi: Temps partiel (28 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Taux horaire: min. 25.49$ - max. 45.42$

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Physiothérapie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Doit détenir un premier diplôme universitaire terminal en physiothérapie.

Doit être membre de l’Ordre professionnel de la  physiothérapie du Québec.

Automobile requise dans l'exercice des fonctions.

95285 Assistant(e) personnel(le)

Date limite

28 avril 2017

Description du poste

Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique et très à l'aise avec la technologie en général pour un poste d'assistant(e) personnel(le) qui sera attaché au président de l'entreprise. 

Il s'agira principalement d'accomplir différentes tâches selon les besoins et instructions. Les tâches consisteront notamment à diverses commissions, retour d'appels, aide avec la configuration de certains outils technologiques ainsi que certaines tâches ponctuelles telles que l'entretien des véhicules, la gestion des employés en lien avec la résidence du président, etc. 

Il s'agit d'un poste à temps partiel soit environ 2 jours semaine pour une dizaine d'heures au total. L'horaire de travail pourrait varier selon les besoins et disponibilités. Le taux horaire sera de 15$/heure.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Petite-Italie/ Mile-Ex

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (10 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Voiture avec permis de conduire valide

95282 Stage Assistant(e) Développement D’Affaires - Billetterie

Date limite

18 mai 2017

Description du poste

Dates: Dates flexibles - Le stage se renouvèle tout au long de l'année. 

Heures: 15-20 heures/semaine 

Salaire: Stage non-rémunéré 

Langues: bilingue anglais/français, écrit et parlé 

Le travail devra être effectué de façon régulière dans le bureau de l'entreprise de Montréal et sur le terrain et sera assisté par le superviseur à l’aide de réunions hebdomadaires. 

Tâches : 

  • Développement de clients pour Lepointdevente.com, un service de billetterie et gestion d’évènements québécois
  • Mise à jour de listes de clients actuels et potentiels
  • Suivis avec des clients potentiels
  • Gestion de clients actuels
  • Impressions de billets, troubleshooting
  • Mise à jour du système CRM de Lepointdevente.com
  • Implication dans la promotion de la marque de l'entreprise et Lepointdevente.com
  • Implication sur le terrain lors de nos évènements
  • Autres tâches jugées pertinentes

Stage non rémunéré

 

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps partiel (20 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 juin 2017

Salaire : 0

Autre(s) avantage(s): •De l’expérience en développement d’affaires et en mise en marché d’un service évènementiel ; •De l’expérience sur le terrain avec la vente et le markéting ; •Contact direct avec les leaders de l’industrie locale et régionale ; •Contact direct avec les professionnels de l’industrie musicale internationale – les agents, salles de spectacles, diffuseurs, ect. •Présence sur la guestlist des évènements de l'entreprise de Montréal.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Bénévolat et stage non rémunéré

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Compétences, qualités requises et centres d’intérêt : 

  • Intérêt envers la gestion et le markéting
  • Très bon sens de l’organisation et souci du détail
  • Beaucoup d’entregent
  • De l’expérience dans la gestion de billetterie et/ou de production de spectacle un atout
  • Expérience dans le domaine du marketing et connaissances en développement des affaires
  • Connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel)
  • Connaissance de Google Drive et Google Calendar
  • Un bon instinct pour la vente et le marketing
  • De l’expérience professionnelle reliée à l’industrie de musique, un atout
  • Un intérêt particulier pour la musique, les arts et la culture

 

 

95316 Auxiliaire de recherche - OICRM - Michel Duchesneau

Date limite

3 mai 2017

Description du poste

*** Inscrire le numéro de l'affichage lors de l'envoi de votre CV + lettre ***

Le Laboratoire Musique histoire et société (LMHS) de l'Observatoire interdisciplinaire de création et de recherche en musique (OICRM) offre un contrat d'auxiliaire de recherche (150 heures) à un(e) étudiant(e) au baccalauréat avec des compétences informatiques pour la gestion et le développement de ses banques de données.

- Soutien informatique
- Développement d'une banque de données

Conditions

Lieu de travail : Musique , Pav. Faculté de musique

Statut d'emploi: 150h

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 4 mai 2017

Salaire : Selon la convention collective

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Auxiliaire de recherche (Offres sur le campus)

Discipline(s) d'études :

Informatique

Musique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

- Études en musiques et en informatique
- Niveau baccalauréat
- Connaissances en informatique requises: Python/Django, MySQL, Debian GNU/Linux, Git 

95353 Animateur(trice)

Date limite

4 mai 2017

Description du poste

  • Conduire le bus * selon l’horaire et le trajet établi;
  • Offrir des services aux jeunes à même le bus *;
  • Évaluer sommairement les besoins des jeunes rencontrés et offrir une réponse appropriée;
  • Effectuer l’animation du projet et la promotion des offres d’emploi des partenaires;
  • Effectuer l’animation lors de campagnes de promotion ciblées pour un employeur spécifique;
  • Participer au développement continu des procédures et des outils d’intervention;
  • Représenter et promouvoir les services du CJE et du projet;
  • Compiler les statistiques, rédiger rapports d’activités et autres documents connexes;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-Ville

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (30 heures)

Date d'entrée en fonction: 15 mai 2017

Salaire : 15.00$ / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Animation & Loisirs

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Détention d’un permis de conduire valide;
  • Expérience en animation;
  • Formation dans le domaine du développement de carrière, de l’information scolaire et professionnelle, des loisirs, de l’intervention, de l’éducation spécialisée, de l’animation et recherche culturelle ou autres domaines pertinents;
  • Expériences pertinentes avec le poste;
  • Bilinguisme exigé;
  • Dynamisme, autonomie, polyvalence, esprit d’équipe.
  • Le candidat doit avoir été étudiant à l’hiver 2017 et avoir l’intention de poursuivre ses études à l’automne 2017;

95354 Kinésiologue recherché

Date limite

20 mai 2017

Description du poste

Nous avons un espace à louer à un(e) kinésiologue à son compte.

Clientèle adulte et personnes âgées.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : A discuter

Autre(s) avantage(s): Nous avons un espace à louer à un(e) kinésiologue à son compte.

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Kinésiologie / Activité physique et promotion de la santé / Sciences de l'activité physique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

95355 Dessinateur/Designer Industriel

Date limite

20 mai 2017

Description du poste

Principales responsabilités

Nous sommes à la recherche d'un ou d'une designer industriel/le qui se joindra à notre équipe afin de participer à la conception des nouveaux produits et à l'amélioration continue des produits existants.

Relevant du Directeur des Technologies, le candidat ou la candidate prendra en charge les projets de recherche et de développement en partant de l'étape de la recherche jusqu'à celle de la mise en production. Il coopèrera aussi avec différentes ressources internes et externes pour mener les projets à terme.

Description de tâches

- Faire le design et la conception de nouveaux produits d'éclairage et de vidéo.

- Améliorer la conception de produits existants en tenant compte des budgets et de la production.

- Effectuer de la recherche et déterminer les spécifications du processus de conception.

- Documenter les projets de recherche et développement.

- Maintenir à jour les documents de référence.

- Sélectionner la quincaillerie, les matériaux et les composantes selon l'application.

- Respecter les procédures qualité en lien avec la conception et l'ingénierie du produit.

- Créer des modèles 2D, 3D et des rendus des nouveaux produits.

- Élaborer les plans de fabrication pour la mise en production de nouveaux produits.

- Vérifier les plans des nouveaux produits et s’assurer de leur conformité aux exigences et aux spécifications de conception avant leur mise en production.

- Fournir aux départements le support technique pour la mise en production des nouveaux produits.

- Participer aux premiers tests des nouveaux produits.

- Gérer des projets spéciaux.

- Participer à la production quotidienne en transformant les soumissions pour des produits sur mesure en plan de fabrication.

- Achever les travaux d’une manière efficace et dans les délais demandés.

- Entretenir un niveau de qualité élevé dans le département.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Pointe St-Charles

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): Assurances collectives

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Design industriel / Design de jeux

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

- BAC en design industriel ou tout autre programme jugé connexe.
- Maîtriser SolidWorks et AutoCad.
- Français et Anglais parlé et écrit : bilinguisme requis.
- Avoir la capacité de s’organiser de façon à gérer une multitude de priorités et de tâches; être orienté «résultats».
- Faire preuve d'habileté en communication et négociation, d'autonomie, d'une grande disponibilité, d'initiative et d'un sens de l'organisation.
- Avoir une grande capacité d’innovation et de créativité.
- Être un bon travailleur d’équipe et être ouvert aux changements.
 

95356 Professeur de chant

Date limite

17 juillet 2017

Description du poste

Professeur de chant en cours individuels et en petits groupe. Direction chorales enfants et adultes ayant une problématique de santé mentale. Organisation et promotion de la classe de chant. Participation active aux activités du Centre musicale tant sociales que musicales. Être capable d'accompagner les élèves de chant sommairement au piano ou à la guitare.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Rouyn-Noranda

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (25 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15$ à 26 $ de l'heure

Autre(s) avantage(s): Salaire horaire avec possibilité de subvention salariale afin de stabilisé le salaire hebdomadaire. Assurance collective si 20hres et plus par semaine. Heures de planification rémunérées ainsi que congés fériés et vacances.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Musique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Professeur capable de transmettre l'art du chant, de travailler en équipe et de participer avec dynamisme dans les activités du Centre musical et dans la communauté de Rouyn-Noranda.

95357 Enseignants et chargés de cours en soins infirmiers

Date limite

15 juin 2017

Description du poste

Tâche d’enseignement
a) Volet 1
La tâche d’enseignement de chaque enseignante et enseignant comprend toutes les activités inhérentes à l’enseignement, notamment :
− la préparation du plan d’études;
− la préparation de cours, de laboratoires ou de stages;
− la prestation de cours, de laboratoires ou de stages;
− l’adaptation;
− l’encadrement de ses étudiantes et étudiants;
− la préparation, la surveillance et la correction d’examens;
− la révision de corrections demandée par les étudiantes et les étudiants;
− la participation aux journées pédagogiques organisées par le Collège;
− la participation aux rencontres départementales et aux activités requises pour la réalisation des fonctions du département.
b) Volet 2
Elle peut aussi comprendre, pour certaines enseignantes et certains enseignants, des fonctions liées aux responsabilités collectives :
− la coordination départementale;
− la coordination des comités de programme;
− les activités particulières d’encadrement des étudiantes et des étudiants;
− la participation aux activités de programmes;
− la participation au développement, à l’implantation et à l’évaluation des programmes.
c) Volet 3
Elle peut comprendre également, dans la mesure où l’enseignante ou l’enseignant y consent :
− des activités de perfectionnement;
− le recyclage;
− les stages ou activités en milieu de travail reliés à la discipline;
− des fonctions de recherche et d’innovation pédagogiques;
− des activités dans les centres de transfert technologique;
− la participation au développement institutionnel.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Station Berri-UQAM

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: pour la durée du contrat

Date d'entrée en fonction: 16 août 2017

Salaire : selon la convention et l'expérience

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Sciences infirmières

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Expérience clinique de 2 ans minimum, notamment en soins médico-chirurgicaux.

Être membre en règle de l'OIIQ.

95358 Assistant Gérant du service à la clientèle

Date limite

14 mai 2017

Description du poste

Sous l’autorité du directeur des opérations, l'assistant(e) gérant(e) du service à la clientèle doit veiller à la gestion des relations clients et du personnel à notre centre nautique du Canal de Lachine.

Description du poste :

Assumer des tâches administratives telles que

  • Effectuer les réservations, les inscriptions et les paiements.
  • Assigner les bonnes embarcations aux clients.
  • Gérer l’inventaire de la concession.
  • Maintenir en tout temps le site dans un état impeccable, à la fois à l’intérieur des bureaux que dans les équipements extérieurs (cela inclut le quai, la signalisation, les drapeaux, les embarcations, etc.).
  • Faire preuve d’enthousiasme et de dynamisme auprès des clients et du personnel.
  • Faire preuve de leadership afin d’augmenter la qualité de l’expérience des clients et avoir une attitude proactive dans toutes les situations.
  • S’assurer que les coordonnateurs au service à la clientèle remplissent leurs tâches de façon satisfaisante.
  • Effectuer du démarchage auprès de clients potentiels, incluant l’identification de nouveaux clients,  notamment auprès de groupes et de camps de vacances, afin d’augmenter le chiffre d’affaires de l’entreprise.

Autres tâches :

  • Tenir les personnes errantes éloignées des équipements.
  • Aider à la saisie de livres.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Proche du Metro Charlevoix

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 16 $ de l’heure

Autre(s) avantage(s): Horaire de travail : - de 25 à 35 heures par semaine, du 1 mai au 4 septembre. - être disponible pour travailler les fins de semaine, les soirées et les jours fériés.

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Compétences informatiques : Tous les employés doivent maîtriser les logiciels suivants : navigateur Web, Outlook, Word, Excel. Google Docs

95359 Préposé au canal

Date limite

14 mai 2017

Description du poste

PASSEZ L’été aux bords du Canal de Lachine!

En travaillant avec le gérant, le préposé doit gérer les clients du Centre Nautique, situé en face du marché Atwater, sur les rives du canal.

 

Fonctions :

• Mise en place et retrait du site

• Préparer, nettoyer et réparer les bateaux

• Aider les clients à répondre à leurs questions

• Attribution de bateaux appropriés aux clients

• Maintenir un aspect propre et professionnel de l’ensemble de l’emplacement à la fois à l’extérieur et à l’intérieur en tout temps. (Le quai est propre, les panneaux sont en place, les drapeaux sont en hausse, les bateaux sont affichés et propres, etc.)

• Montrer une attitude positive en tout temps avec le personnel et les clients, être un chef de file pour avoir un impact positif et montrer une initiative pour améliorer les choses.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-ville, Charlevoix

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : $15 / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Horaire de travail :

De 25 à 40 heures par semaine, incluant des soirées et fins de semaines.

 

Habiletés linguistiques :

Tous les employés doivent être parfaitement bilingues (français et anglais) à l’oral. 

 

Autres compétences :

Doit avoir une personnalité sortante, être fiable, poli et ponctuel. La capacité de transporter un kayak de mer est nécessaire.

95360 Support TI

Date limite

12 mai 2017

Description du poste

Relevant du gestionnaire de la technologie, le candidat aura un rôle de soutien pour les employés et pour la Coupe*. Il aura comme principales tâches :

  • Identifier, rechercher et résoudre les problèmes techniques ;
  • Répondre aux appels téléphoniques, aux courriels, etc. des employés éprouvant des difficultés au niveau informatique ;
  • Documenter, suivre et surveiller les problèmes et assurer des résolutions rapides ;
  • Préparer la structuration de l’équipement informatique temporaire pour la Coupe *.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Villeray/ Parc Jarry

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 15 mai 2017

Salaire : 14$/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Emplois divers

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

  • DEC ou DEP en informatique (en voie d’obtention ou complété) ;
  • Bilingue ;
  • Souci du service à la clientèle, professionnalisme ;
  • Proactif et débrouillard, initiative ;
  • Endurance, capacité à travailler sous pression dans un environnement dynamique ;
  • Capacité à travailler en équipe et/ ou de façon individuelle.