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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

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[777 offres]
111185 Intervenant(E) à la Maison de la famille

Date limite

17 mars 2019

Description du poste

Description de tâches

1- Soutenir, accompagner et mobiliser les familles autour d’enjeux les concernant (isolement, problèmes de santé mentale, monoparentalité, pauvreté économique et culturelle, multiculturalisme, etc.).

2- Développer des contenus et outils d’intervention / animation (individuel et de groupe) en lien avec les besoins et la réalité des familles du quartier.

3- Préparer et réaliser des projets porteurs de concert avec les familles.

4-Participer et représenter la MDF dans divers lieux de concertation ou d’intérêt pour l’organisme.

5- Appuyer l’équipe de la MDF dans la mise en œuvre de son action et de sa pratique : mobilisation des connaissances, rétroaction sur les interventions et capacité d’adaptation en fonction de la réalité des familles du quartier, respect des valeurs et des pratiques en place.

 

Exigences:  

  • Formations collégiales (avec au moins 3 ans d’expérience) ou formations universitaires appropriées.
  • Connaissance des problématiques vécues par les parents et les enfants en contexte de pauvreté et de multiculturalisme.
  • Excellente connaissance des divers outils et approches utilisés en intervention communautaire, notamment l’approche en milieu de vie.
  • Capacité à s’exprimer clairement tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Rigueur, transparence, discernement et intégrité.
  • Maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Office 365).
  • Disponibilité de soir et de fin de semaine (occasionnellement).

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (32 heures)

Date d'entrée en fonction: 18 mars 2019

Salaire : À discuter selon l'expérience

Autre(s) avantage(s): Poste temps plein 4 ½ jours (32 heures / semaine), poste 1 an avec possibilité de renouvellement Salaire: À discuter selon expériences Entrée en fonction prévue : 18 mars 2019 Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur Curriculum Vitae par courriel au coordomdf@ccvm.org à l’attention de Brigitte Kalamaras au plus tard le vendredi 8 mars 2019.

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Criminologie

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Psychologie et sociologie

Service social

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

111186 Intervenants au répit spécialisé

Date limite

19 mars 2019

Description du poste

La Corporation requiert les services d’intervenants au service de répit. Le répit de week-end est offert aux familles vivant avec une personne présentant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme incluant des troubles du comportement selon un calendrier établi.

Fonction: Sous l'autorité de la personne responsable des répits,  l’intervenant est le lien direct avec la personne présentant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme. L’intervenant  accompagne des personnes de 6 à 99 ans selon leur degré d’autonomie et leur besoin d’encadrement durant le week-end de répit. L’intervenant veille à son bien-être et à ce que ses  besoins de bases comme l’hygiène et les repas soient comblés. L’intervenant assure que la personne passe un moment mémorable en sa compagnie et organise des activités adaptées à ses intérêts.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , rue Holy Cross, Le Sud-Ouest

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Week-end, vendredi 17h au dimanche 17h

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 480.00$ brut par week-end

Autre(s) avantage(s): Inclus les repas pour le week-end

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Criminologie

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Santé mentale

Service social

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Bilinguisme, un atout

Autre(s) exigence(s) :

Formation: Collégial/ou toute combinaison de formation et expérience jugée pertinente.

Expérience: Expérience terrain avec les personnes présentant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme; Expérience en soutien à la personne

 Qualités recherchées

                    EXCELLENT service à la clientèle, EMPATHIE et grande écoute

                    DYNAMISME

                    Bonne capacité d’analyse et transparence

                    Capacité à travailler sous pression et en équipe, LEADERSHIP

                    Sens de l’autonomie et de l’organisation très développés

111187 Psychologue

Date limite

4 mars 2019

Description du poste

Sous la supervision du coordonnateur des Services complémentaires, le rôle spécifique du psychologue est d’analyser, documenter et intervenir en relation avec les besoins socio-affectifs des élèves.  Le psychologue aura à travailler en étroite collaboration avec les conseillers d’élèves régionaux et locaux, le conseiller en DPS et les administrateurs d’école en ce qui a trait aux élèves ayant des troubles affectifs et comportementaux.

 

  • En collaboration avec les conseillers d’élèves, rencontrer les élèves individuellement et en groupes pour évaluer leur bien-être psychologique.
  • Répondre aux besoins des élèves à risque au niveau socio-affectif et planifier des interventions afin de diminuer ce risque.
  • Référer les élèves aux personnes appropriées ainsi qu’aux institutions spécialisées au besoin.
  • Sous la direction du service de formation et de recherche, fournir une formation continue et agir comme mentor auprès des conseillers d’élèves locaux.
  • Collaborer régulièrement avec les conseillers en éducation spécialisée par rapport aux élèves.
  • Travailler conjointement avec les conseillers d’élèves afin de planifier des activités de prévention en ce qui a trait à la violence, l’abus d’alcool ou d’autres drogues et autres formes d’abus.
  • Documenter les interventions avec des élèves particuliers dans un dossier confidentiel  et envoyer des copies au centre administratif (dossier confidentiel).
  • Travailler avec les enseignants et les administrateurs afin d’aider à trouver des solutions à des problèmes spécifiques.
  • À la demande de la Commission scolaire, offrir des ateliers aux employés dans le domaine socio-affectif.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Kuujjuaq

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 46 836$ à 88 805$

Autre(s) avantage(s): en plus du salaire, vous pourriez être admissible à des avantages sociaux tels que : • 20 jours de vacances annuelles; • 2 semaines de congé pendant la période des fêtes; et, lorsqu’applicable, à d’autres avantages sociaux tels que : • Horaire d’été; • Logement; • Allocation nordique; • Voyages sociaux; • Transport de nourriture. Tous les avantages sociaux sont accordés au prorata de la tâche.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Psychologie

Cycle(s) d'études : Doctorat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Diplôme universitaire terminal de premier cycle dans un champ de spécialisation approprié à l’emploi.

Être membre de l'Ordre des psychologues du Québec.

Bilinguisme (français, anglais)

 

111188 Intervention en santé mentale sur appel

Date limite

31 mars 2019

Description du poste

Emploi dans un centre d'intervention de crise ne santé mentale. En conformité avec la philosophie, les procédures et pratiques en vigueur au centre, elle reçoit et évalue les demandes de services, établit avec la personne un plan d’intervention pour résorber la situation immédiate, effectue le suivi des personnes en besoin d’aide, leur procure le soutien nécessaire dans leurs démarches et, les réfère aux ressources appropriées suivant leurs besoins ou l'évolution de leur situation.  Conjointement avec les intervenants sur place, elle planifie, organise et distribue le travail quotidien. Elle estime le niveau de dangerosité agressive ou suicidaire de la personne qui demande de l'aide.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , sud-ouest de montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Sur appel

Date d'entrée en fonction: 1 avril 2019

Salaire : 23$/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Criminologie

Intervention

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Psychologie et sociologie

Santé mentale

Service social

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Expérience en prévention du suicide un atout. Bilinguisme demandé. Maturité et flexibilité. Bonne capacité à gérer le stress.

111189 Directeur, Défense intérêts publics

Date limite

15 mars 2019

Description du poste

APERÇU DE L’EMPLOI :

Sous la supervision de la Vice-Présidente, Programmes et politiques, cette personne participe activement à la priorisation des dossiers au sein de l’équipe de direction de la mission au Québec et au sein de l’équipe de défende de l’intérêt public au niveau national. Le titulaire est responsable de l’élaboration des stratégies et de la mise en œuvre des plans d’action au Québec; il supervise une petite équipe d’analystes et de bénévoles. Il collabore avec des collègues de tous les secteurs de l’organisation pour la réalisation des activités (Collecte de fonds, mission, opérations et direction).

CE QUE VOUS FEREZ :

Stratégie :

  • Recommander des priorités d’action et des stratégies pour le Québec et au niveau national.
  • Planifier et mettre en œuvre les stratégies pour faire avancer les revendications de la Société au Québec.
  • Participer aux activités de l’équipe de gestion de la mission au Québec et de défense d’intérêt public au niveau national.
  • Représenter la Société auprès des élus, des fonctionnaires, des partenaires et des experts au besoin.
  • Participer à des activités médiatiques en collaboration avec le service des communications et au besoin agir à titre de porte-parole.
  • Assurer une vigie du contexte interne et externe (politique, publications, média, etc.) et au besoin proposer des actions.
  • Établir et entretenir des relations constructives avec des membres du parlement, le personnel politique, les journalistes, les influenceurs et autres parties prenantes.
  • Établir des partenariats stratégiques, entretenir des relations avec des organisations ou groupes ayant des objectifs communs.
  • Participer activement à des coalitions et collaborer à des interventions communes, lorsque pertinent et aligné avec les priorités de la Société.

Opérations :

  • Assurer la gestion d’une petite équipe d’analystes et de bénévoles. Établir les objectifs, le budget annuel et assurer les suivis nécessaires.
  • Rédiger et/ou superviser la rédaction d’énoncés de positions, mémoires, messages-clés, lettres ou autres documents appropriés. Superviser la production d’outils et de matériel ciblés.
  • Participer, en collaboration avec son équipe, au développement et à la mise en place des campagnes de mobilisation citoyenne en lien avec les revendications de la Société.
  • Travailler en collaboration avec les autres services interne de la Société, notamment pour la réalisation de campagnes de mobilisation citoyenne.
  • Contribuer à recruter, former et encadrer une équipe d’analystes et de bénévoles qui s’implique dans les activités de défense d’intérêt public et de campagnes de mobilisation de la Société.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale

Bioéthique

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Droit

Études et coopération internationales

Gestion philanthropique

Journalisme

Philosophie

Relations industrielles

Santé communautaire et publique

Santé environnementale et santé au travail

Science politique

Science politique et philosophie

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

CE QUE NOUS ATTENDONS DE VOUS :

  • Formation universitaire en sciences politiques ou dans le domaine de la santé ou dans un autre domaine pertinent (communications, journalisme, sciences sociales, droit, etc.); un niveau de maîtrise est un atout.
  • Cinq ans d’expérience dans un poste similaire incluant de l’expérience en défense de droit et en gestion d’équipe.
  • Solide connaissance du processus législatif, des rouages du gouvernement et des outils et méthodes pour rejoindre les médias et les influenceurs.
  • Bonne connaissance du réseau de la santé, de sa structure et de ses enjeux. Une connaissance de la problématique du cancer est un atout.
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office et des outils de recherche
  • Bilinguisme, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Solide capacité d’analyse et de synthèse
  • Grandes capacités de communication, tant à l’oral qu’à l’écrit. Une expérience média est un atout.
  • Habiletés pour représenter des dossiers et des rapports devant diverses auditoires (politiciens et public).
  • Capacité à saisir rapidement les enjeux de dossiers complexes et à défendre ses idées et recommandations avec tact et maturité.
  • Grande capacité de synthèse et de clarté.
  • Habileté à travailler en équipe et à faire preuve de leadership
  • Être à l’aise avec des outils d’analyse de données qualitatives et quantitatives

111190 Coordonnateur(trice) résidentiel

Date limite

20 mars 2019

Description du poste

TÂCHES PRINCIPALES :

      -       Gère et supervise l’équipe d’intervenants aux deux points de service et assure le bon fonctionnement ;

      -     Assure l’encadrement et l’évaluation du personnel ;

      -     Participe au recrutement et à la sélection du personnel;

Assure la formation du personnel;

      -     Favorise la coordination des diverses activités et services ;

      -     Assure que les plans d’intervention pour les résidents soit bien appliqués par l’équipe;

      -     Liaison avec les professionnels de la santé en lien avec la clientèle;

      -     Supervision de la prise de médicaments, intervention de crise;

      -    Réaliser toute autre tâche connexe requise par son supérieur immédiat;

      -     Disponible pour les appels d’urgence et soutien clinique à l’extérieur des heures de bureaux.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Pierrefonds

Statut d'emploi: congé maternité

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à discuter

Autre(s) avantage(s): Assurance collective

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Psychologie et sociologie

Service social

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

COMPÉTENCES REQUISES :

      -     Grande autonomie et esprit d’initiative

      -     Leadership

      -     Esprit d’équipe et excellent communicateur

      -     Empathie et sens de l’écoute

      -     Compréhension et appréciation du modèle communautaire de services en santé mentale

      -     Connaissance des outils informatiques

EXIGENCES :

      -     Baccalauréat en éducation spécialisée, travail social, psychologie

      -     Expérience dans un poste de supervision ; 

      -     Expérience avec la clientèle psychiatrique adulte ; 

      -     Excellente habileté de communication ; bilingue, parlé et écrit.

 

111191 Photographes

Date limite

18 mars 2019

Description du poste

Nous sommes actuellement à la recherche de photographes pour nos studios situés au Mail Champlain et à Fairview Pointe-Claire.

Au sein de notre entreprise, votre rôle consiste à offrir une expérience client inoubliable et unique. Vous devrez réaliser, animer des séances photographiques en studio, accueillir les clients et vous aurez l’occasion de les guider dans le processus complet d’achat au niveau de la sélection des photos tout en les conseillant sur nos produits et services offerts.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , différentes locations

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (20 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Compétences recherchées :

- DEC (ou en cours d’obtention) en photographie ou autre domaine connexe (arts visuels, cinéma, graphisme)
- Expérience en vente dans le commerce au détail.
- Excellentes habiletés en service à la clientèle avec une approche axée sur l’expérience client.
- Fortes aptitudes à travailler avec un public de tout âge.
- Personne souriante, dynamique et motivé par l’atteinte des objectifs.
- Souci de la satisfaction de la clientèle et de l’image de l’entreprise.
- Professionnalisme, bonnes aptitudes de communication et un bel esprit d’équipe.
- Bilinguisme.

111192 Conseillers(ères) à la vente

Date limite

18 mars 2019

Description du poste

Nous sommes actuellement à la recherche de conseillers(ères) à la vente pour nos studios situés à Fairview Pointe-Claire, au Carrefour Laval et au Mail Champlain.

Au sein de notre entreprise, votre rôle consistera à offrir une expérience client inoubliable et unique. Vous devrez accueillir les clients en plus d’assister nos photographes en séance et vous aurez l’occasion de guider nos clients dans le processus complet d’achat au niveau de la sélection des photos tout en les conseillant sur nos produits et services offerts.

Avantages de travailler chez nous: Flexibilité d’horaire pour une meilleure conciliation travail/études -- Programme de formation complet et rémunéré en vente et en service client. -- Rabais sur la marchandise. -- Possibilité d’avancement de carrière.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , différentes localisations

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (20 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Expérience en vente dans le commerce au détail. -- Excellentes habiletés en service à la clientèle avec une approche axée sur l’expérience client. -- Fortes aptitudes à travailler avec un public de tout âge. -- Personne souriante, dynamique et motivé par l’atteinte des objectifs. -- Souci de la satisfaction de la clientèle et de l’image de l’entreprise. -- Professionnalisme, bonnes aptitudes de communication et un bel esprit d’équipe. -- Anglais fonctionnel.

111193 Physiothérapeute - St-Mathieu-de-Beloeil

Date limite

18 mars 2019

Description du poste

Évaluer la condition du patient;
Fournir des informations sur la prévention et l’amélioration fonctionnelle de la performance physique grâce à la prévention, à la gestion de la douleur et au traitement de limites physiques et des blessures tout en faisant la promotion de la forme physique, de la santé et du bien-être;
Élaborer un plan individualisé de récupération d’après des techniques prouvées scientifiquement pour traiter le problème, le malaise ou la blessure

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Mathieu-de-Boleil

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Physiothérapie

Cycle(s) d'études : 2e cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Profil recherché :

Membre de l'OPPQ
Intérêt pour la thérapie manuelle
Expérience en physiothérapie (atout)
Bilinguisme (atout)

111194 Conseiller en gestion des matières résiduelles

Date limite

15 mars 2019

Description du poste

VOTRE RÔLE ET RESPONSABILITÉS

 

Sous la supervision de la direction du Service de la gestion des matières résiduelles, les principales responsabilités du titulaire du poste sont de conseiller et développer, de manière efficace et professionnelle, des projets qui s’inscrivent dans le plan de gestion des matières résiduelles. Plus précisément, vous aurez à :

 

  • Conseiller et soutenir la direction du service dans le développement de programmes d’aide financière et technique offerts à la population et en effectuer le suivi;
  • Rédiger des demandes d’aide financière et en assurer le suivi;
  • Élaborer et réaliser des projets, ainsi que des activités de sensibilisation et de promotion;
  • Concevoir des outils de communication;
  • Accompagner les municipalités et les commerçants afin d’améliorer leur gestion des matières résiduelles;
  • Répondre aux contribuables, municipalités, entrepreneurs et divers intervenants sur les différentes questions qui lui sont soumises;
  • Être à l’affut des programmes et en informer les acteurs du milieu;
  • Rédiger tout document requis pour le bon fonctionnement du service;
  • Compiler et analyser des données;
  • Assurer la gestion de la récupération des textiles;
  • Accueillir et accompagner les usagers et les fournisseurs aux écocentres, occasionnellement;
  • Se déplacer sur tout le territoire de la MRC;
  • Effectuer toute autre tâche connexe qui pourrait lui être demandée par le supérieur immédiat.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Les Escoumins, sur la Côte-Nord

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (34 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 avril 2019

Autre(s) avantage(s): CE QUE NOUS OFFRONS • Un milieu de travail stimulant où le développement est continuellement présent; • Des avantages sociaux compétitifs qui offrent, entre autres, un régime de retraite à prestations déterminées, une semaine de travail établie sur une base de 34,5 heures/semaine selon un horaire variable; • La rémunération sera déterminée selon la convention collective en vigueur.

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Architecture de paysage

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Environnement et prévention

Géographie

Géographie environnementale

Santé environnementale et santé au travail

Sciences biologiques

Urbanisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

QUALIFICATIONS REQUISES

 

  • Détenir un diplôme d’études universitaires en environnement, en communication ou tout autre domaine connexe;
  • Posséder une expérience minimale de deux ans;
  • Connaitre le territoire et les particularités régionales est un atout;
  • Posséder une bonne maitrise de la langue française;
  • Être à l’aise avec les logiciels de la suite Microsoft Office.

 

QUALITÉS NÉCESSAIRES

 

  • Être créatif;
  • Avoir des aptitudes en gestion de projets;
  • Faire preuve de discrétion et de courtoisie;
  • Posséder de bonnes aptitudes en communication et être à l’aise avec divers types de clientèles;
  • Avoir des aptitudes d’analyse, de synthèse et d’organisation;
  • Être autonome;
  • Être capable de travailler en équipe;
  • Avoir une approche axée sur le service à la clientèle.

111195 Audiologiste

Date limite

21 mars 2019

Description du poste

Personne qui évalue les fonctions de l'audition, détermine un plan de traitement et d'intervention et en assure la mise en œuvre dans le but d'améliorer ou de rétablir la communication; participe à l'enseignement clinique.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Rivière-du-Loup

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : De 23.90$ à 44.12$

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Audiologie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

- Détenir une maîtrise en audiologie;

- Être membre en règle de l'Ordre de professionnel des orthophonistes et audiologistes du Québec;

- Expérience serait un atout.

111249 Suppléant cours de français au secondaire

Date limite

1 mars 2019

Description du poste

Descriptif

Le collège est à la recherche de candidat(e)s pour effectuer de la suppléance pour des cours de français à raison de 60% de tâches jusqu’à la fin de l’année.

Profil recherché

• Utilisation et débrouillardise dans l’utilisation de divers outils et logiciels pédagoTIC
• Autonomie et facilité d’adaptation

Conditions d’emploi

Les conditions de travail, y compris la rémunération sont conformes aux politiques actuellement en vigueur au Collège. Le Collège offre des conditions comparables à celles généralement octroyées pour des postes semblables dans le réseau de l’éducation.

 

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: 60%

Date d'entrée en fonction: 11 mars 2019

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Enseignement du français au secondaire

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications requises

Détenir une qualification légale reconnue par le MEES dans le champ d’enseignement ou être en cours d’obtention de celle-ci.

Baccalauréat en cours (étudiant(e)s) ou terminé en éducation en enseignement secondaire.
Brevet d’enseignement ou permis d’enseigner émis par le ministère de l’Éducation.

SEULES LES CANDIDATURES RETENUES PAR LA DIRECTION SERONT CONTACTÉES.

111218 Chargé.e de projet en agriculture urbaine

Date limite

20 mars 2019

Description du poste

1.  FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS

  • En collaboration avec la coordinatrice du volet agriculture urbaine, planifier les activités estivales liées aux jardins
  • Assurer les plantations, l’entretien et l'animation des jardins collectifs de l'organisme
  • Mettre sur pied et dispenser une gamme d’activités éducatives sur l'agriculture à différents publics
    ( 0-5 ans, enfants, adultes, aînés)
  • Mobiliser les citoyens autour des activités en agriculture urbaine et la saine alimentation

 

 

2. TÂCHES ET ACTIVITÉS

Animation et entretien horticole

  • Accompagner différents groupes (jeunes, adultes, aînés) dans la planification et l’entretien de leur jardin
  • Réaliser les achats et fournir le matériel nécessaire aux activités dans les jardins
  • Assurer un climat d’entraide, de plaisir et d’apprentissage au sein des groupes
  • Développer une série d'ateliers de vulgarisation horticole dont le but est d’autonomiser les jardiniers et de les sensibiliser aux bienfaits alimentaires et environnementaux de l’agriculture urbaine
  • Assurer une planification et un entretien optimal des jardins collectifs intégrant la gestion de la fertilisation et un contrôle phytosanitaire.

 

Gestion participative interne

  • Assurer l’évaluation des activités sous sa responsabilité et rédiger un bilan
  • Contribuer au développement de la vie associative de l’organisation

-Effectuer toutes autres tâches liées au bon fonctionnement des opérations et au développement d’activités destinées aux membres et clientèles cibles.

 

 

3. CRITÈRES DE SÉLECTION

 

  • Formation ou expérience en horticulture / agriculture urbaine
  • Connaissance des plantes potagères et de l’entretien écologique des jardins
  • Capacité de vulgarisation et d’animation
  • Initiative, autonomie et capacité d’organisation
  • Posséder des intérêts pour les enjeux liés à la sécurité alimentaire ainsi que le développement social, économique et communautaire
  • Atout :  expérience en coordination et résidence dans le quartier Centre-Sud

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville-Marie, Centre-Sud

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 15 avril 2019

Salaire : 15

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

-OBLIGATOIRE : être admissible à la subvention Expérience de travail d’Emploi Québec et avoir d’obtenir une lettre attestant cette admissibilité directement auprès de votre bureau local d’Emploi-Québec.

 

Les personnes visées par le volet Expérience de travail sont celles qui ont des difficultés à intégrer le marché du travail et qui, en l’absence d’une intervention, sont à risque de chômage prolongé. Elles doivent s’inscrire dans l’une des catégories suivantes :

  • les prestataires de l'assurance-emploi;
  • les prestataires d'une aide financière de dernier recours;
  • les personnes qui n’ont pas accès à un régime public de soutien du revenu (ex. : assurance-emploi, aide financière de dernier recours);
  • les participants au Programme de soutien pour les travailleurs âgés;
  • les participants au programme Soutien financier aux mineures enceintes;
  • les participants au Programme alternative jeunesse.

111219 Tuteur de mathématiques

Date limite

19 mars 2019

Description du poste

Le tuteur / la tutrice devra:

-développer les habiletés logico-mathématiques de l'élève,

-faire le suivi de son travail académique

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Snowdon

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20$ / heure

Autre(s) avantage(s): Une belle ambiance et super équipe des professionnels!

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Discipline(s) d'études :

Enseignement des mathématiques au secondaire

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

expérience en tutorat ou enseignement requise

111220 Technicien ou technicienne à la paie

Date limite

22 mars 2019

Description du poste

Sous la supervision de la direction des ressources humaines, le technicien ou la technicienne à la paie sera responsable du traitement de la paie (26 périodes par année au Canada et 12 périodes en France). En accord avec les normes et politiques de l’organisation et des lois gouvernementales, il ou elle assure le respect des processus et des mécanismes de contrôle.

 

Notre vision

Que chaque jeune concrétise sa réussite éducative en découvrant, cultivant et valorisant ses capacités, avec le soutien de l’écosystème scolaire et de la communauté.

 

Notre mission

Contribuer à la persévérance scolaire, à l’employabilité et à l’engagement civique des jeunes en implantant des projets d’apprentissage expérientiel innovants qui créent des liens continus entre les milieux scolaires et la communauté.

 

CONDITIONS

  • Poste permanent
  • Horaire : 22.5 heures / semaine
  • Horaire flexible
  • Salaire selon expérience
  • Plan de vacances compétitif

 

DESCRIPTION DU POSTE DE TECHNICIEN OU TECHNICIENNE À LA PAIE

Le technicien ou la technicienne à la paie devra assumer les responsabilités suivantes :

  • Réaliser le cycle comptable complet de la paie;
  • Tenir à jour les informations concernant les congés (vacances, temps compensé, journées maladie, etc.) et des heures supplémentaires des membres du personnel afin calculer la rémunération à laquelle ils ont droit, en devises canadiennes ou étrangères;
  • Préparer et vérifier les relevés des membres du personnel, indiquant les salaires nets et bruts et les retenues à la source, telles que les impôts, les saisies-arrêts, les cotisations versées aux régimes d'assurances et de retraite, etc.;
  • Préparer les versements destinés aux membres du personnel et les paiements de prestations sous forme de chèques ou par virement électronique;
  • Conjointement avec la direction des ressources humaines vérifier et traiter les formulaires et les documents nécessaires à l'administration des avantages sociaux;
  • Préparer des relevés T4/R1 et autres relevés;
  • Renseigner les employés sur les questions relatives à la paye;
  • Compiler des rapports statistiques, des relevés et des résumés concernant la rémunération et les avantages sociaux;
  • Préparer et vérifier les rapports de fin de période et faire concorder le registre des payes versées avec les relevés bancaires;
  • Mettre en place des processus rigoureux;
  • Participer à la réflexion concernant l’amélioration des processus et l’implantation de logiciels permettant une plus grande efficacité.

 

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Place Ville Marie, Montreal, QC H3B 4R

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (22 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): Horaire flexible Plan de vacances compétitif

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

EXIGENCES DU POSTE:

FORMATION

  • Formation technique collégiale en comptabilité ou en administration complétée ou formation universitaire en comptabilité, gestion, administration, ou autre domaine connexe

 

EXPÉRIENCE

  • 3 à 5 ans d’expérience dans le traitement de la paie
  • Expérience dans le traitement de la paie internationale (Canada et France)
  • Accréditation comme Spécialiste de la paie est un atout
  • Excellentes aptitudes à communiquer avec les membres du personnel
  • Minutie, rigueur, discrétion

 

LANGUES

  • Français parlé et écrit
  • Anglais parlé et écrit

 

LOGICIELS

  • Suite Office
  • EmployeurD (Ou Nethris)

 

 

 

Seuls.es les candidat.e.s.retenu.e.s.seront contacté.e.s. Merci de votre intérêt pour l'organisme.

111222 Conseiller, conseillère à la recherche

Date limite

4 mars 2019

Description du poste

Sous la responsabilité du chef de section - contrats, subventions et valorisation et en collaboration avec les départements concernés, le conseiller à la recherche appuie les professeurs dans la préparation des propositions de recherche et des demandes de subvention et il est responsable de la rédaction et la négociation de contrats de R-D, d'ententes de partenariats de recherche avec l'industrie et de diverses ententes de consultation, financement d'étudiants et essais scientifiques, financés par l'industrie et des organismes externes à Polytechnique, réalisés par les professeurs et impliquant soit le nom de Polytechnique, son personnel, ses étudiants ou ses équipements et ce, en conformité avec les principes, politiques, enjeux et procédures spécifiques à Polytechnique et des organismes impliqués. Il assure une saine gestion de la propriété intellectuelle et contribue à transformer les résultats de recherche issus des laboratoires en produits et procédés commerciaux. Il assure un rôle-conseil auprès des professeurs et du personnel de Polytechnique.

 

Principales responsabilités 

· Administration des contrats et ententes : Appuie les professeurs dans la préparation des propositions de recherche et des demandes de subvention et les présente au nom de Polytechnique; négocie, rédige et révise les contrats de différente nature en conformité avec les politiques de l'École et des organismes externes impliqués;

· Rôle-conseil et de soutien : Conseille les professeurs-chercheurs de l'établissement dans la stratégie d'affaires de leurs projets de recherche, les sensibilise en matière de gestion de la propriété intellectuelle et de valorisation de la recherche et les assiste dans l'élaboration des offres de service ainsi que dans la préparation des demandes de subvention, et ce, en conformité avec les besoins des partenaires financiers, les pratiques et les politiques en vigueur à l'École;

· Représentation et promotion des services : Prépare les réponses aux demandes de services externes provenant des entreprises, particuliers et autres organismes; identifie les besoins des partenaires et favorise une interaction avec les ressources compétentes de l'établissement; interagit avec les agences subventionnaires pour être informé des nouveaux programmes; rencontre les partenaires externes et leur expose les règles et enjeux relatifs aux projets de R-D avec l'École; incite les professeurs à identifier les résultats de recherche prometteurs et à les déclarer au BRCDT;

· Gestion de la propriété intellectuelle : Veille à l'application des politiques institutionnelles, à la réception des divulgations de technologie, à leur gestion et à une vérification diligente et au suivi des dossiers administratifs afférents. Sensibilise les chercheurs aux aspects confidentiels des résultats afin de maximiser les possibilités de valorisation et gère l'ensemble des ententes de confidentialité directement reliées au processus de valorisation des résultats de recherche;

· Tâches administratives connexes : Veille à l'utilisation et participe au développement des meilleures pratiques dans l'administration des contrats et des ententes; vérifie les rapports des projets; suggère la priorité des dossiers à traiter; participe à la coordination des activités du personnel de soutien assigné au suivi des dossiers.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Génie

Discipline(s) d'études :

Biochimie

Bio-informatique

Biologie moléculaire

Chimie

Démographie et statistique

Géographie

Informatique

Mathématiques et informatique

Mathématiques et physique

Microbiologie et immunologie

Physique

Physique et informatique

Sciences biomédicales / Génie biomédical

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Scolarité

· Posséder un baccalauréat en sciences ou en génie.

Expérience

· Posséder trois (3) à cinq (5) années d'expérience pertinente en administration de la recherche, en transfert technologique et en gestion de projets.

· Posséder une expérience à l'égard des aspects légaux du domaine contractuel et de la propriété intellectuelle.

Aptitudes et qualités recherchées

· Posséder de solides aptitudes à développer et à entretenir des relations d'affaires avec plusieurs intervenants des secteurs industriels et académiques.

· Posséder des habiletés en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, en français et en anglais, ainsi que des aptitudes en matière de négociation, communication et développement d'affaires.

· Faire preuve d'une grande autonomie, d'initiative et d'intérêt pour le travail d'équipe et de collaboration.

· Bonne connaissance de la bureautique.

111211 Organisateur principal en justice sociale | Lead Social Justice Organizer

Date limite

20 mars 2019

Description du poste

Nous sommes le plus grand organisme communautaire grassroots dédié aux familles à faible et moyen revenu au Canada. Ainsi, nous avons gagné un grand nombre de campagnes de justice sociale importante dans des domaines tels que le droit des locataires, le droit des personnes handicapées, la justice bancaire et les prêts sur salaire.

Les organisateurs bâtissent des organismes grassroots dans les quartiers à faible et moyen revenu. Comment ? Maison par maison, famille par famille, nos organisateurs écoutent et prenne note des changements que veulent  voir les membres de la communauté au niveau local, municipal, provincial et fédéral. Ensuite, nous travaillons avec les résidents en organisant des réunions collectives, en menant des recherches et en développant des stratégies de campagne pour que ces problématiques soient adressées. En travaillant pour l'organisme, votre rôle est avant tout de travailler pour les membres de l'organisme et de développer la capacité d’agir dont nous avons besoin pour gagner !

Descriptif

Développer la capacité d’agir pour le changement ! Vous allez réaliser cela en faisant de la mobilisant communautaire afin d’élargir l’ampleur de nos campagnes de justice économique dans les quartiers à faible et moyen revenu. A cet objectif, ce poste comprendra du porte-à-porte afin de discuter de problématiques locales et inciter les membres de la communauté à nous rejoindre. Vous allez également participer à la gestion de nos campagnes locales et provinciales, à la sensibilisation ainsi qu’à nos collectes de fonds à Montréal. Le candidat retenu aura potentiellement besoin de se déplacer en dehors de la province de temps à autre.

Full-time ; Montreal, QC

Your request must include a resume and a cover letter. Entries before the deadline encouraged, interviews currently in progress.

Job Summary

We are looking for a Full Time Organizer to work in our Montreal office. We are looking for motivated individuals interested in fighting and winning local, provincial and national social justice campaigns in Canada. We are a non-profit organization made up of more than 102,000 low-and moderate-income member families, in 21 local chapters throughout the country, organized democratically through community organizing.

We are Canada's largest grassroots community organization for low and moderate income families. We have won many important social justice campaigns around payday lending, tenant issues, disability rights, fair banking – and more!

The organizers build organizations in low and moderate-income communities. How? House by house, family by family, organizers hear from community residents what they want changed in their neighborhood, city, province, and country. Organizers work with community residents to hold meetings, conduct research on key issues, and develop campaign strategies to get these issues addressed. The organizer's job is to work for the membership of organization, helping build the power we need to win!

Job description: Building power for change! You will be doing community organizing in order to expand the reach of Montreal organization's economic justice campaigns in low-to-moderate income neighbourhoods. The job will include direct door to door contact with people discussing local issues and getting them involved in the organization. In addition, you will be helping to manage Montreal organization’s local and provincial campaigns, and our outreach and fundraising programs in Montreal. The successful applicant may require training out of province.

Responsibilities and Duties

What We Are Looking For:

-We organize in the field predominantly when many people are at home; must be willing work field hours between 12PM and 9PM

-People willing to work in a grassroots setting

-Willing to handle challenging and rewarding work

-Willing to be part of a team that is building a community organization of Canada.

-Opportunity to: identify hot issues, develop leaders, organize rallies, rallies, protests, press conferences, marches, and run campaigns

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Communication et politique

Droit

Gestion philanthropique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Ce que nous recherchons

  • Nous nous organisons sur le terrain au moment de la journée ou les gens sont à la maison, soit entre midi et 21h
  • La volonté de travailler dans un contexte grassroots.
  • La volonté de travailler dans un contexte difficile mais enrichissant permettant d’aider nos membres à devenir des leaders forts et actifs au sein de leurs communautés.
  • La volonté de rejoindre une équipe passionnée qui bâtit un organisme communautaire qui a pour objectif de renforcer la capacité d’agir de personnes à faible et moyen revenu à travers le Canada.
  • Vous aurez l’opportunité de : identifier des problématiques pertinentes ; développer des leaders ; organiser des réunions, des rassemblements, des manifestations, des conférences de presse et des marches ; gérer des campagnes

Qualifications et compétences

Aucune expérience précédente n’est requise et vous recevrez une formation professionnelle d’organisateur. Il existe des possibilités d’avancement au sein de l’organisme.


 

 

Qualifications and Skills

No experience is required. Professional organizing training provided . Room for advancement in organization is available.

***

111212 Physiothérapeute en rééducation périnéale et pelvienne - Vaudreuil

Date limite

20 mars 2019

Description du poste

Évaluer la condition du patient;
Fournir des informations sur la prévention et l’amélioration fonctionnelle de la performance physique grâce à la prévention, à la gestion de la douleur et au traitement de limites physiques et des blessures tout en faisant la promotion de la forme physique, de la santé et du bien-être;
Élaborer un plan individualisé de récupération d’après des techniques prouvées scientifiquement pour traiter le problème, le malaise ou la blessure.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Vaudreuil-Dorion

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (10 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Physiothérapie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Membre de l’ordre professionnel de la physiothérapie du Québec (OPPQ)
Formation en rééducation périnéale et pelvienne
Expérience en physiothérapie (atout)
Intérêt pour l’orthopédie (atout)
Intérêt à travailler dans un environnement multidisciplinaire
Axé sur le service à sa clientèle et l'esprit d'équipe

111213 Adjoint(e) aux courtiers

Date limite

21 mars 2019

Description du poste

L'équipe de courtiers immobiliers, est à la recherche d'une personne pour combler le poste d'adjoint(e) aux courtiers. 

Principales responsabilités: 

  • Réception des clients et des appels;
  • Gestion des courriels et des demandes de visite;
  • Organiser les agendas des membres de l'équipe;
  • Collecter les renseignements requis pour la mise en marché d'une propriété;
  • Préparation et suivi des dossiers clients;
  • Entrée de données sur plusieurs plateformes;
  • Diverses tâches reliées au maintien et bon fonctionnement du bureau et des courtiers ( achat de fournitures, comptes fournisseurs, etc.).

 

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Outremont

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 17$ de l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences :

  • Diplôme d'études collégiales;
  • Bilingue (anglais, français);
  • Capable de travailler sous pression;
  • Connaissance de l'environnement Mac, Word, Excel et Internet;
  • Bonnes aptitudes de communication tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Sens des responsabilités, autonome, organisé et bon sens de l'humour;

 

Informations supplémentaires :

  • Horaire de travail de 10h00 à 17h00 du lundi au vendredi;
  • Équipe super dynamique ;)
  • Environnement de travail amical et décontracté;
  • Bureau situé sur l'avenue Laurier Ouest à Outremont.

 

Merci d'envoyer votre CV par courriel.

Seuls les candidats retenus seront contactés. 

 

Au plaisir! 

111214 Animateur(trice) - Camp de jour

Date limite

10 mars 2019

Description du poste

Le travail d’un(e) animateur(trice) de camp de jour consiste à planifier, organiser et animer différentes activités pour les groupes de jeunes qui lui sont confiés.

Principales responsabilités :

  • Participer à l’élaboration et à la préparation des activités et des jeux pour les enfants;
  • Accompagner et animer les groupes de jeunes qui lui sont confiés;
  • Prévoir le matériel et l’équipement nécessaire aux activités et en assumer l’entretien;
  • Participer aux réunions de travail et au processus d’évaluation de son programme;
  • Transmettre les informations relatives à la programmation du camp de jour à son supérieur immédiat.  

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Repentigny

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 24 mai 2024

Salaire : 12,71$/ heure à 14,32$/ heure

Autre(s) avantage(s): + 6% (avantages sociaux)

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Être âgé(e) d’un minimum de 16 ans à l’été 2019;
  • Détenir une expérience pertinente auprès d’une clientèle de 5 à 12 ans;
  • Être apte à travailler en équipe et avoir une facilité à établir de bonnes relations interpersonnelles;
  • Faire preuve de créativité et de leadership;
  • Avoir suivi une formation de secourisme RCR (atout).

111215 Intervenante sociale à l'hébergement

Date limite

20 mars 2019

Description du poste

Sous la supervision de la coordonnatrice à l'hébergement, accueillir chaleureusement et sans préjugé et offrir un hébergement court terme à des femmes seules de 18 ans et plus, sans abri, sans argent et en difficulté. Ainsi que différentes tâches techniques.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Rosemont-La Petite-Patrie

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Sur appel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 18.72$/heure

Autre(s) avantage(s): Prime de nuit à 11% du salaire de base et prime de soir et de fin de semaine à 4%.

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Intervention

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Psychologie et sociologie

Service social

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Parlé le français et l'anglais nécessaire. Écrire le français. Capacité à travailler en équipe, flexibilité et souplesse d'intervention, maîtrise de soi et jugement, ouverture d'esprit, respect, empathie, compassion et écoute active. Être disponible pour des remplacements de jour, de soir, de nuit ainsi que les fins de semaines.

111216 Conseiller Ventes et service à la clientèle à temps partiel

Date limite

20 mars 2019

Description du poste

On a besoin de toi

À titre de Conseiller Ventes et service à la clientèle*, tu comprends que les questions d’assurance sont trop importantes pour être compliquées. C’est pourquoi tu viseras à offrir une expérience simplifiée qui aidera les clients à choisir les produits d’assurance qui conviennent le mieux à leurs besoins

Tu es la personne qu’il nous faut si tu es :

  • Une personne qui sait écouter;
  • Un excellent communicateur;
  • Un as du travail d’équipe et de la vente;
  • Bilingue;
  • Titulaire d’un diplôme d’études collégiales;
  • Quelqu’un qui veut faire la différence et mettre à contribution ses connaissances!

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Anjou, rue Jean-Talon

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (21 heures)

Date d'entrée en fonction: 5 juin 2019

Salaire : 21.40$

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Droit de travailler au Canada

Les personnes qui posent leur candidature à un poste permanent doivent, dès leur embauche, avoir le droit de travailler au Canada de façon permanente.  Les documents pouvant servir de preuve dans le cas des rôles permanents sont un certificat de naissance canadien, un passeport canadien, un certificat de citoyenneté canadienne, une carte de résident permanent ou une confirmation de son statut de résident permanent pour prouver qu’il a le droit de travailler au Canada.

Énoncé de fermeture

Dans le cadre du processus de sélection d’Intact, les candidats peuvent être appelés à donner leur consentement à une vérification de leurs antécédents pertinents au poste à pourvoir avant de recevoir une offre d’emploi. Celle-ci peut comprendre une confirmation des références d’emploi, des études et des titres de compétences, une vérification des emplois, de l’identité, des infractions criminelles et du permis de conduire ainsi qu’un rapport de crédit.

111217 Entraîneur - entraîneuse

Date limite

17 mars 2019

Description du poste

L'entreprise cherche un entraîneur ou une entraîneuse dynamique et chaleureux(se) qui veille aux besoins de sa clientèle.

La personne qui occupera le poste sera d’abord responsable de:

  • promouvoir un climat d’entraînement motivant;
  • superviser les activités, assurer la sécurité des participants et administrer les premiers soins ou des soins d'urgence en cas de besoin;
  • monter et préparer les appareils et l'équipement au début de la journée et avant chacune des séances;
  • gérer l’opération du système interactif par ordinateur.

Idéalement, notre candidat ou candidate peut également planifier et mettre en oeuvre les séances d’entraînement, montrer ou enseigner les techniques de course à pied et de vélo, sensibiliser les gens aux saines habitudes de vie, aider à la coordination d'activités extraordinaires comme les sorties de groupe ou l’encadrement lors de la réalisation de défis collectifs, tenir des dossiers et des registres à jour et rédiger des rapports.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Boisbriand

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 18 mars 2019

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Enseignement de l'éducation physique et santé

Kinésiologie / Activité physique et promotion de la santé / Sciences de l'activité physique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Pour remplir efficacement ces fonctions, il faut:

  • pratiquer régulièrement des sports et être en bonne condition physique;
  • connaître la course à pied et le vélo;
  • une expérience d’entraîneur/ entraîneuse 
  • posséder une voiture et pouvoir se déplacer dans les régions de Montréal, Laval et des Laurentides;
  • avoir une certification en RCR-DEA à jour.

111165 Préposé(e) à l'inspection (urbanisme) - Étudiant(e)

Date limite

10 mars 2019

Description du poste

L'organisation est actuellement à la recherche d’étudiant(e)s pour combler deux (2) postes de préposé(e)s à l’inspection et se joindre à l’équipe du Service de l’aménagement et de développement du territoire – division permis et inspection pour l’été 2019.

Le mandat:

Patrouiller les différents secteurs de l'organisation et voir au respect des règlements de construction, de zonage, d'hygiène et autres règlements municipaux connexes. Effectuer des études suite à l'inspection de divers permis et terrains vacants.

 

 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Repentigny

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (33 heures)

Date d'entrée en fonction: 29 avril 2019

Salaire : 16,50$

Autre(s) avantage(s): 6% (avantages sociaux)

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Aménagement

Urbanisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Compétences souhaitées

  • Être étudiant(e) au baccalauréat en urbanisme ou en aménagement;
  • Posséder d’excellentes habiletés de communication, autant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Être titulaire d’un permis de conduire valide (classe 5) et posséder un véhicule;
  • Avoir le sens de l’organisation, être responsable et avoir le souci du détail;
  • Être apte à travailler en équipe et avoir un bon esprit de collaboration;
  • Maîtriser la suite Microsoft Office (Word, Excel et PowerPoint);
  • Avoir une approche orientée clientèle.

Il s’agit d’un poste étudiant dont le taux horaire est de 16,50 $ + 6% (avantages sociaux). L’horaire de travail est de 33.5 heures par semaine (lundi au mercredi 8h30 à 16h30, jeudi 8h30 à 17h30 et vendredi 8h00 à 12h00) et la période d’emploi est du 29 avril au 30 août 2019.

L'organisation souscrit aux principes d’égalité en emploi et invite donc les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.

NOTE : nous communiquons uniquement avec les personnes dont la candidature a été retenue pour une entrevue.

 

111232 Physiothérapeute en rééducation périnéale et pelvienne - Beauport

Date limite

20 mars 2019

Description du poste

Évaluer la condition du patient;
Fournir des informations sur la prévention et l’amélioration fonctionnelle de la performance physique grâce à la prévention, à la gestion de la douleur et au traitement de limites physiques et des blessures tout en faisant la promotion de la forme physique, de la santé et du bien-être;
Élaborer un plan individualisé de récupération d’après des techniques prouvées scientifiquement pour traiter le problème, le malaise ou la blessure.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Québec

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Physiothérapie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Membre de l’ordre professionnel de la physiothérapie du Québec (OPPQ)
Formation en rééducation périnéale et pelvienne
Expérience en physiothérapie (atout)
Intérêt pour la pédiatrie (atout)
Intérêt à travailler dans un environnement multidisciplinaire
Axé sur le service à sa clientèle et l’esprit d’équipe