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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

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[411 offres]
82210 Représentant guichet personnalisé - Drummondville (syndiqué)

Date limite

27 mars 2015

Descrition du poste

Venez écrire une nouvelle page de votre histoire en vous joignant à une équipe passionnée où chacun a l'occasion de s'affirmer. C'est maintenant le moment! Le titulaire exécute toutes les transactions de base des clients et répond aux questions d'informations d'ordre général. Responsabilités : Responsabilités - Identifie les opportunités de vente croisée pour des produits de base et accompagne les clients vers le service approprié; - S'assure de rencontrer les attentes des clients et de les dépasser; - Effectue 4 transactions de base; dépôt, retrait, paiement de facture et virements; - Identifie les opportunités de ventes croisées; - Accompagne le client vers les services appropriés selon ses besoins; Effectue des tâches administratives; - Travaille en étroite collaboration avec ses collègues.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , J1X 6J6 ESTRIE/MAURICIE/BOIS-FRANCS Cana

Statut d'emploi: CDI

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 28 mars 2015

Salaire : NC

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente & Promotion & Représentation

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : -Diplôme d'études collégiales - Peu ou pas d'expérience; - Réussite du ou des tests mesurant les aptitudes relationnelles et de service à la clientèle; - Toutes combinaisons d'expériences et de scolarité seront également considérées. Renseignements supplémentaires : Total: 24 heures

82213 Représentant guichet personnalisé - Québec (Syndiqué)

Date limite

27 mars 2015

Descrition du poste

offre8945220.8632@banque-laurentienne.contactrh.com Le titulaire exécute toutes les transactions de base des clients et répond aux questions d'informations d'ordre général. Responsabilités : Identifie les opportunités de vente croisée pour des produits de base et accompagne les clients vers le service approprié; S'assure de rencontrer les attentes des clients et de les dépasser; Effectue 4 transactions de base; dépôt, retrait, paiement de facture et virements; Identifie les opportunités de ventes croisées; Accompagne le client vers les services appropriés selon ses besoins; Effectue des tâches administratives; Travaille en étroite collaboration avec ses collègues.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , G1V 4T3 BEAUCE/SAINTE-FOY Canada

Statut d'emploi: CDI

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 28 mars 2015

Salaire : NC

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente & Promotion & Représentation

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Diplôme d'études collégiales Peu ou pas d'expérience; Réussite du ou des tests mesurant les aptitudes relationnelles et de service à la clientèle; Toutes combinaisons d'expériences et de scolarité seront également considérées. Compétences spécifiques Bilinguisme (anglais-français) selon la succursale; Fortes aptitudes pour le service à la clientèle; Habiletés relationnelles et de vente; Aptitudes en sollicitation; Esprit d'équipe et collaboration; Habileté à utiliser des outils technologiques; Autonomie. Renseignements supplémentaires : Total: 32 heures

82214 Commis à la saisie et au traitement des données

Date limite

27 mars 2015

Descrition du poste

Tâches: - Recherche et saisie de données - Utiliser excel (ex: analyse de rapports) - Apprendre à travailler avec nos logiciels maison afin d'analyser et de traiter les données*. *Les données concernent les pièces automobiles.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Plateau Mont-Royal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 10,35$ /heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Compétences/Qualités recherchées : - Esprit logique - Rapidité d'apprentissage - Débrouillardise - Capacité à travailler seul sur un travail répétitif - Habile à l'ordinateur Des connaissances en informatique et/ou automobile sont un atout.

82215 Représentant guichet personnalisé Boul. de la Concorde

Date limite

27 mars 2015

Descrition du poste

offre8945270.8632@banque-laurentienne.contactrh.com Le titulaire exécute toutes les transactions de base des clients et répond aux questions d'informations d'ordre général. Responsabilités : Identifie les opportunités de vente croisée pour des produits de base et accompagne les clients vers le service approprié; S'assure de rencontrer les attentes des clients et de les dépasser; Effectue 4 transactions de base; dépôt, retrait, paiement de facture et virements; Identifie les opportunités de ventes croisées; Accompagne le client vers les services appropriés selon ses besoins; Effectue des tâches administratives; Travaille en étroite collaboration avec ses collègues.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , H7E 3M4 LAVAL Canada

Statut d'emploi: CDI

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 28 mars 2015

Salaire : NC

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente & Promotion & Représentation

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Diplôme d'études collégiales Peu ou pas d'expérience; Réussite du ou des tests mesurant les aptitudes relationnelles et de service à la clientèle; Toutes combinaisons d'expériences et de scolarité seront également considérées. Compétences spécifiques Bilinguisme (anglais-français) selon la succursale; Fortes aptitudes pour le service à la clientèle; Habiletés relationnelles et de vente; Aptitudes en sollicitation; Esprit d'équipe et collaboration; Habileté à utiliser des outils technologiques; Autonomie. Renseignements supplémentaires : Total: 24hrs Lundi : congé Mardi :8h45 à 13h15 (4.5) Mercredi : 09h15 à 16h15 (6) Jeudi : 11h15 à 20h15 (7.5) Vendredi : 10h15 à 17h15 (6)

82217 Représentant guichet personnalisé (syndiqué) - Sept-îles

Date limite

27 mars 2015

Descrition du poste

offre8945552.8632@banque-laurentienne.contactrh.com Le titulaire exécute toutes les transactions de base des clients et répond aux questions d'informations d'ordre général. Responsabilités : Identifie les opportunités de vente croisée pour des produits de base et accompagne les clients vers le service approprié; S'assure de rencontrer les attentes des clients et de les dépasser; Effectue 4 transactions de base; dépôt, retrait, paiement de facture et virements; Identifie les opportunités de ventes croisées; Accompagne le client vers les services appropriés selon ses besoins; Effectue des tâches administratives; Travaille en étroite collaboration avec ses collègues.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , G7H 4B9 SAGUENAY/LAC ST JEAN/C NORD

Statut d'emploi: CDD

Type d'emploi: De 1 à 24 mois

Date d'entrée en fonction: 28 mars 2015

Salaire : NC

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente & Promotion & Représentation

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Diplôme d'études collégiales Peu ou pas d'expérience; Réussite du ou des tests mesurant les aptitudes relationnelles et de service à la clientèle; Toutes combinaisons d'expériences et de scolarité seront également considérées. Compétences spécifiques Bilinguisme (anglais-français) selon la succursale; Fortes aptitudes pour le service à la clientèle; Habiletés relationnelles et de vente; Aptitudes en sollicitation; Esprit d'équipe et collaboration; Habileté à utiliser des outils technologiques; Autonomie.

82218 Représentant guichet personnalisé - Alma (Syndiqué)

Date limite

27 mars 2015

Descrition du poste

offre8945574.8632@banque-laurentienne.contactrh.com Venez écrire une nouvelle page de votre histoire en vous joignant à une équipe passionnée où chacun a l'occasion de s'affirmer. C'est maintenant le moment! Le titulaire exécute toutes les transactions de base des clients et répond aux questions d'informations d'ordre général. Responsabilités : Responsabilités - Identifie les opportunités de vente croisée pour des produits de base et accompagne les clients vers le service approprié; - S'assure de rencontrer les attentes des clients et de les dépasser; - Effectue 4 transactions de base; dépôt, retrait, paiement de facture et virements; - Identifie les opportunités de ventes croisées; - Accompagne le client vers les services appropriés selon ses besoins; Effectue des tâches administratives; - Travaille en étroite collaboration avec ses collègues.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , G7H 4B9 SAGUENAY/LAC ST JEAN/C NORD

Statut d'emploi: CDD

Type d'emploi: De 1 à 24 mois

Date d'entrée en fonction: 28 mars 2015

Salaire : NC

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente & Promotion & Représentation

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : -Diplôme d'études collégiales - Peu ou pas d'expérience; - Réussite du ou des tests mesurant les aptitudes relationnelles et de service à la clientèle; - Toutes combinaisons d'expériences et de scolarité seront également considérées.

82219 Représentant guichet personnalisé - Chibougamau (syndiqué)

Date limite

27 mars 2015

Descrition du poste

offre8945691.8632@banque-laurentienne.contactrh.com Venez écrire une nouvelle page de votre histoire en vous joignant à une équipe passionnée où chacun a l'occasion de s'affirmer. C'est maintenant le moment! Le titulaire exécute toutes les transactions de base des clients et répond aux questions d'informations d'ordre général. Responsabilités : Responsabilités - Identifie les opportunités de vente croisée pour des produits de base et accompagne les clients vers le service approprié; - S'assure de rencontrer les attentes des clients et de les dépasser; - Effectue 4 transactions de base; dépôt, retrait, paiement de facture et virements; - Identifie les opportunités de ventes croisées; - Accompagne le client vers les services appropriés selon ses besoins; Effectue des tâches administratives; - Travaille en étroite collaboration avec ses collègues.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , G7H 4B9 SAGUENAY/LAC ST JEAN/C NORD

Statut d'emploi: CDD

Type d'emploi: De 1 à 24 mois

Date d'entrée en fonction: 28 mars 2015

Salaire : NC

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente & Promotion & Représentation

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : -Diplôme d'études collégiales - Peu ou pas d'expérience; - Réussite du ou des tests mesurant les aptitudes relationnelles et de service à la clientèle; - Toutes combinaisons d'expériences et de scolarité seront également considérées. Renseignements supplémentaires : Horaire : 24 heures

82220 Représentant guichet personnalisé - (Syndiqué)

Date limite

27 mars 2015

Descrition du poste

offre8945728.8632@banque-laurentienne.contactrh.com Venez écrire une nouvelle page de votre histoire en vous joignant à une équipe passionnée où chacun a l'occasion de s'affirmer. C'est maintenant le moment! Le titulaire exécute toutes les transactions de base des clients et répond aux questions d'informations d'ordre général. Responsabilités : Responsabilités - Identifie les opportunités de vente croisée pour des produits de base et accompagne les clients vers le service approprié; - S'assure de rencontrer les attentes des clients et de les dépasser; - Effectue 4 transactions de base; dépôt, retrait, paiement de facture et virements; - Identifie les opportunités de ventes croisées; - Accompagne le client vers les services appropriés selon ses besoins; Effectue des tâches administratives; - Travaille en étroite collaboration avec ses collègues.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , J1X 6J6 ESTRIE/MAURICIE/BOIS-FRANCS

Statut d'emploi: CDD

Type d'emploi: De 1 à 24 mois

Date d'entrée en fonction: 28 mars 2015

Salaire : NC

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente & Promotion & Représentation

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : -Diplôme d'études collégiales - Peu ou pas d'expérience; - Réussite du ou des tests mesurant les aptitudes relationnelles et de service à la clientèle; - Toutes combinaisons d'expériences et de scolarité seront également considérées.

82221 Représentant guichet personalisé St-Hyacinthe (syndiqué)

Date limite

27 mars 2015

Descrition du poste

offre8946135.8632@banque-laurentienne.contactrh.com Le titulaire exécute toutes les transactions de base des clients et répond aux questions d'informations d'ordre général. Responsabilités : Identifie les opportunités de vente croisée pour des produits de base et accompagne les clients vers le service approprié; S'assure de rencontrer les attentes des clients et de les dépasser; Effectue 4 transactions de base; dépôt, retrait, paiement de facture et virements; Identifie les opportunités de ventes croisées; Accompagne le client vers les services appropriés selon ses besoins; Effectue des tâches administratives; Travaille en étroite collaboration avec ses collègues.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , J4Z 1A7 MONTEREGIE Canada

Statut d'emploi: CDI

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 28 mars 2015

Salaire : NC

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente & Promotion & Représentation

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Diplôme d'études collégiales Peu ou pas d'expérience; Réussite du ou des tests mesurant les aptitudes relationnelles et de service à la clientèle; Toutes combinaisons d'expériences et de scolarité seront également considérées. Compétences spécifiques Bilinguisme (anglais-français) selon la succursale; Fortes aptitudes pour le service à la clientèle; Habiletés relationnelles et de vente; Aptitudes en sollicitation; Esprit d'équipe et collaboration; Habileté à utiliser des outils technologiques; Autonomie. Renseignements supplémentaires : Total : 20h Lundi : 10h00 à 16h15 (5.25) Mardi : 10h00 à 16h15 (5.25) Mercredi : Congé Jeudi : 9h45 à 14h00 (4.25) Vendredi : 10h00 à 16h15 (5.25)

82222 Représentant guichet personnalisé - Boul. Samson

Date limite

27 mars 2015

Descrition du poste

offre8946146.8632@banque-laurentienne.contactrh.com Le titulaire effectue toutes les transactions des clients et répond aux demandes d'informations et peut être appelé à traiter des produits d'investissement et de crédit. Saisit les opportunités de vente croisée et au besoin, accompagne les clients vers le service approprié. S'assure de rencontrer les attentes des clients et de les dépasser. Responsabilités : Le titulaire travaille sous la direction du directeur relation client. Aucun employé ne relève de l'agent, Service à la clientèle. Responsabilités : Effectue des ouvertures et fermetures de compte; Répond aux demandes des clients pour des coffrets, mandats, chèques certifiés, devises, commerciales, NIP, cote de carte de guichet, cartes Visa, avances de fonds et tout autre service offert par le SAC; Répond aux demandes d'informations et de traitement des produits investissements; Répond aux demandes d'informations et est appelé à traiter des produits de crédit (comptes de taxes, renouvellement d'hypothèque ou autre); Accompagne le client vers les services appropriés selon ses besoins; Effectue des tâches administratives; Effectue les transactions de guichet personnalisé; Travaille en étroite collaboration avec ses collègues.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , H7E 3M4 LAVAL Canada

Statut d'emploi: CDI

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 28 mars 2015

Salaire : NC

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente & Promotion & Représentation

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Diplôme d'études collégiales; Un an d'expérience en service à la clientèle; Toutes combinaisons d'expériences et de scolarité seront également considérées. Compétences spécifiques -Réussite du ou des tests mesurant les aptitudes relationnelles et de service à la clientèle; -Réussite du ou des tests mesurant les aptitudes à la vente; -Formation sur les produits de dépôt, crédit et produits complémentaires et d'épargne spécialisés, suite à cette formation les candidats devront réussir le test relatif à cette formation; -Connaissance des produits de dépôt et de crédit; Connaissance des produits complémentaires; Connaissance des produits d'épargne spécialisés (exclut les fonds mutuels); -Bilinguisme (anglais-français) selon la succursale; -Fortes aptitudes pour le service à la clientèle; Habiletés relationnelles et de vente; -Aptitudes en sollicitation; Esprit d'équipe et collaboration; Habileté à utiliser des outils technologiques; Autonomie. Renseignements supplémentaires : Total: 12 hrs Mardi: 9:45 à 13:45 Mercredi: 9:45 à 13:45 Vendredi: 9:45 à 13:45

82223 Représentant Guichet Personnalisé (Syndiqué)

Date limite

27 mars 2015

Descrition du poste

offre8946165.8632@banque-laurentienne.contactrh.com Venez écrire une nouvelle page de votre histoire en vous joignant à une équipe passionnée où chacun a l'occasion de s'affirmer. C'est maintenant le moment! Le titulaire exécute toutes les transactions de base des clients et répond aux questions d'informations d'ordre général. Responsabilités : Identifie les opportunités de vente croisée pour des produits de base et accompagne les clients vers le service approprié; S'assure de rencontrer les attentes des clients et de les dépasser; Effectue 4 transactions de base; dépôt, retrait, paiement de facture et virements; Identifie les opportunités de ventes croisées; Accompagne le client vers les services appropriés selon ses besoins; Effectue des tâches administratives; Travaille en étroite collaboration avec ses collègues.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , H9B 1Z6 WEST ISLAND Canada

Statut d'emploi: CDI

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 28 mars 2015

Salaire : NC

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente & Promotion & Représentation

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Diplôme d'études collégiales Peu ou pas d'expérience; Réussite du ou des tests mesurant les aptitudes relationnelles et de service à la clientèle; Toutes combinaisons d'expériences et de scolarité seront également considérées. Compétences spécifiques Bilinguisme (anglais-français) selon la succursale; Fortes aptitudes pour le service à la clientèle; Habiletés relationnelles et de vente; Aptitudes en sollicitation; Esprit d'équipe et collaboration; Habileté à utiliser des outils technologiques; Autonomie. Renseignements supplémentaires : Total: 20 heures Lundi:10h00 à 15h15(5.25) Mardi:10h00 à 15h15(5.25) Mercredi congé Jeudi: 10h00 à 15h15(5.25) Vendredi: 12h00 à 16h15(4.25)

82255 Accompagnateur(trice) d'enfants ayant des défis particuliers

Date limite

29 mars 2015

Descrition du poste

Accompagner deux enfants qui font partie d’un même groupe de 8 enfants et au sein du centre de la petite enfance. En collaboration avec tous les intervenants concernés (personnel du CPE, professionnels de la santé, parents), favoriser l'intégration de l'enfant. Appliquer le plan d'intervention.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , CPE situé dans Notre-Dame-de-Grâce, à Mo

Statut d'emploi: À la pige

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : entre 14$ et 16$/h, selon scolarité

Autre(s) avantage(s): Emploi à temps partiel (14h/semaine), statut de travailleur autonome. Repas et collation fournis. Mardi et jeudi, de 9h à 17h, avec une pause non-rémunérée de 1h.

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Éducation préscolaire et enseignement primaire

Enseignement en adaptation scolaire

Ergothérapie

Intervention

Orthophonie

Petite enfance

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Connaissance et expérience quant au développement des enfants de 0 à 5 ans. Connaissance ou expérience auprès d'enfants ayant un retard de développement global, un trouble du langage ou d’autres défis particuliers. Expérience d'accompagnement en milieu de garde ou milieu scolaire. La connaissance de de stratégies de stimulation de développement du langage est un atout. Savoir être constant, conséquent et clair dans ses interventions. Aimer travailler en équipe et dans un contexte d’intégration en groupe. Posséder de bonnes habiletés de communication et d’adaptation. Posséder une compréhension de base de l’anglais. Posséder une carte ou un diplôme de premiers soins (RCR) valide, ou s’engager à suivre cette formation.

82256 Physiothérapeute

Date limite

27 mars 2015

Descrition du poste

Évaluer et traiter la clientèle privée, CSST et SAAQ. Rédiger les dossiers. Effectuer des tâches connexes à l'exploitation d'une clinique privée.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Matane

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 6 avril 2015

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): Nous voulons offrir la parité avec la fonction publique québécoise majoré de 10%. Vous pourrez bénéficier de formation en clinique puisque le physiothérapeute propriétaire est perfectionné. Si diplômé dans les 24 derniers mois, vous pouvez bénéficier d'un crédit d'impôt jusqu'à concurrence de 8000$ sur trois ans, pour venir travailler dans notre région.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Physiothérapie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Diplômé en physiothérapie et membre de l'Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec. Intérêt pour la thérapie manuelle serait un atout. Partenariat possible avec le physiothérapeute propriétaire. Les physiothérapeutes étrangers doivent obtenir l'accréditation de l'Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec pour pouvoir postuler.

82266 Travailleur(euse) social(e)

Date limite

13 mars 2015

Descrition du poste

Le Centre hospitalier est régulièrement à la recherche de travailleurs sociaux dynamiques et passionnés pour se joindre à son équipe. Cette discipline dessert une clientèle hospitalisée et externe très diversifiée et des besoins ultra-spécialisés. Les professionnels se retrouvent sous huit regroupements-clientèles, tels que la santé mentale, le Centre femme-jeunesse-famille, la médecine spécialisée, les soins critiques et traumatologie, la médecine générale et l’urgence, les soins oncologiques, les soins cardiopulmonaires et les soins chirurgicaux. Les travailleurs sociaux ont un contact privilégié avec la famille et sont souvent interpellés pour mobiliser les proches dans le plan de soins à adopter. De plus, ils évaluent le fonctionnement social des patients et participent à la conduite à tenir durant l’hospitalisation jusqu’à l’orientation au congé, afin de favoriser leur adaptation à la maladie. Au Centre, ces professionnels sont souvent considérés comme des intervenants pivots durant et à la fin de l’épisode de soins, puisqu’ils participent, activement, à développer une continuité de services avec les partenaires du milieu. C’est un travail de concertation qui vous attend au service des patients. PERSPECTIVE D'EMPLOI : - Possibilité d'une fin de semaine sur deux, si l’affectation est à l’urgence.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Sherbrooke

Statut d'emploi: Temporaire, durée indéterminée

Type d'emploi: Sur appel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Entre 22,52 $ et 41,47 $

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Service social

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : - Vous êtes membre de l’Ordre professionnel des travailleurs sociaux du Québec. PROFIL : - Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation et votre rigueur; - Vous avez une approche collaboratrice qui favorise le travail interdisciplinaire; - Vous avez une bonne capacité de résolution de problème; - Vous êtes reconnu(e) pour votre éthique et votre intégrité.

82267 Enseignants

Date limite

30 avril 2015

Descrition du poste

Enseigner au primaire ou au secondaire.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Hyacinthe

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Selon la convention collective

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Éducation préscolaire et enseignement primaire

Enseignement de l'éducation physique et santé

Enseignement de l'éthique et de la culture religieuse au secondaire

Enseignement de l'univers social au secondaire

Enseignement des mathématiques au secondaire

Enseignement des sciences et des technologies au secondaire

Enseignement du français au secondaire

Enseignement en adaptation scolaire

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Détenir les qualifications légales pour enseigner (Brevet, Permis d'enseignement ou autorisation provisoire d'enseigner).

82268 Agent(e) de développement, partenariats corporatifs

Date limite

29 mars 2015

Descrition du poste

RESPONSABILITÉS Volet développement • Participer activement au développement et à l’exécution du plan d’action de la Fondation en ce qui a trait aux partenariats afin d’atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés; • Agrandir et diversifier le réseau de contacts de la Fondation et, par conséquent, son bassin de partenaires potentiels; • Mettre à profit son expertise et ses idées au service des autres portefeuilles de revenus. Volet gestion des partenariats • Maintenir la relation avec toutes les entreprises partenaires du programme Achetez Rose dont la valeur annuelle de contribution est de moins de 25 000 $; • Traiter les nouvelles propositions de partenariat en respect des conditions d’admissibilité, des politiques et du code d’éthique; • Analyser le potentiel de revenus de chacune des demandes; • Gérer la négociation et rédiger les ententes légales pour les partenaires sous sa responsabilité; • Faire approuver toutes les pièces des communications et la visibilité des campagnes des partenaires; • Répondre aux demandes d’information du grand public lorsqu’elles portent sur les campagnes des entreprises partenaires au profit de la Fondation; • Tenir un inventaire complet de la visibilité promise contractuellement aux partenaires et en garantir l’exécution; • Utiliser la base de données quotidiennement en y entrant les contacts, l’information échangée et les suivis requis et garder à jour les outils de gestion et de planification interne; • Mettre en application les actions du plan de reconnaissance et de fidélisation pour chacun des partenaires sous sa responsabilité; • Mettre à jour des documents, tableaux et autres outils de suivi et de gestion sur une base quotidienne. Volet ventes • Participer à la restructuration de la plateforme actuelle de la Boutique Rose pour en faire une destination d'achat attrayante, performante et génératrice de revenus; • Assurer une mise à jour hebdomadaire des produits de la Boutique Rose sur certaines plateformes technologiques. Volet commandites • Soutenir les membres de l’équipe des Événements dans leur recherche de commandites; • Identifier des entreprises pouvant répondre à des besoins directs pour l'ensemble des événements et initiatives de la Fondation.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Métro Peel ou Bonaventure

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Relations publiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : PROFIL RECHERCHÉ • Baccalauréat en Marketing ou Gestion (ou tout autre domaine approprié); • Expérience en philanthropie, un atout; • Bilinguisme français/anglais (parlé et écrit); • Connaissance des logiciels de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et aisance avec un logiciel de base de données. • Excellentes aptitudes pour les communications et le relationnel tant à l’oral qu’à l’écrit; • Excellent sens de l’organisation et autonomie; • Compréhension du milieu des affaires; • Capacité de gérer plusieurs dossiers simultanément; • Esprit très collaborateur, travail en équipe ; • Capacité à respecter les échéanciers; • Capacité de prendre des décisions rapides et structurées; • Efficacité, motivation et créativité.

82269 Administrateur Réseau et Sécurité

Date limite

29 mars 2015

Descrition du poste

La diversité des architectures administrées constituera, pour les passionné(e)s, l'assurance d'évoluer dans un univers de plusieurs centaines de serveurs, de technologies et d'environnements très variés et d’applications critiques : plusieurs centres d'hébergement, Routage (BGP / OSPF Cisco...), Switching (HP, Cisco, Extreme Networks...), Firewalling (Checkpoint, Netfilter, Netscreen...), Load- Balancing (Alteon, Radware, LVS...). Vous participerez aux projets de construction et de déploiement des plates-formes de nos clients concernant les aspects réseau et sécurité au travers des missions suivantes : - Installer et configurer (à distance et/ou sur site) de nouvelles plates-formes équipements/serveurs - Contribuer au maintien en condition opérationnelle des infrastructures sécurité/réseau de nos clients et de LINKBYNET - Participer aux tests et aux validations des nouveaux produits

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre ville de Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Selon experience

Autre(s) avantage(s): Nous mettons à votre disposition un esprit d’entreprise convivial et challengeant ainsi que des avantages importants (5 semaines de congés, prise en charge d’une partie des frais de transport en commun et d’assurance collective, assurance invalidité, formation interne…).

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : - Vous disposez de bonnes connaissances o Réseau : Couches OSI, Routage, subnetting, théorie IP et TCP, Firewalling, outils de diagnostic (TCPdump). o Système Unix : Noyau (orienté réseau), installation, compilation, script, tuning (orienté réseau), IPTables. - Bilingue Anglais / Français (Ecrit et Parlé) - Tenace et méthodique dans la résolution de situations complexes - Souci de la communication, sens du service et professionnalisme avec nos clients, nos partenaires et nos collaborateurs - Diplôme de premier cycle avec au moins 3 à 5 années d'exercices en tant qu’administrateur réseau

82270 Préparateur de commandes en entrepôt

Date limite

29 mars 2015

Descrition du poste

Plus de 150 postes étudiants et partiels de préparateurs de commandes en entrepôt. Tu recherches un travail physique et manuel dans un environnement propre et agréable? Fais partie de l’équipe dynamique de Metro Inc. Le titulaire assure la préparation des commandes: - À l'aide d’un système de reconnaissance vocale, sélectionner en entrepôt les différents produits qui composent chacune des commandes - Emballer les articles à expédier et apposer les étiquettes d'identification selon les instructions d'expédition - Examiner et vérifier les articles, noter les articles manquants et retenir les articles endommagés - Déballer, coder et distribuer les articles aux endroits d’entreposage appropriés – Manipuler un transpalette électrique pour charger ou décharger, transporter ou stocker des articles - Horaires de travail variables (jour, soir, nuit) avec possibilité de travailler 40 heures/semaine

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal-Nord/ Montréal-Est/Laval

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 3 mai 2015

Salaire : 12 $ à 16 $/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Exigences et conditions de travail: - Excellente condition physique permettant de manipuler des poids de 20 à 60 livres selon l’entrepôt - Bonne dextérité manuelle - Capacité de travailler en milieu surgelé -25°C (Pêcheries Atlantiques et Viandes et surgelés) - Être flexible et disponible de jour, de soir et de nuit. Langues demandées : langues parlées : français - Salaire variant de 12 $ à 16 $/heure SELON L’ENTREPÔT Précisions additionnelles : Nous offrons un programme de formation élaboré et rémunéré, afin de bien encadrer notre personnel. Des postes sont disponibles dans les centres de Pointe-aux-Trembles (McMahon Distributeur pharmaceutique ou Pêcheries Atlantiques), Rivière-des-Prairies (Mérite 1), Laval (Fruits, légumes et produits laitiers) ou Montréal-Nord (Viandes et surgelés).

82271 Manoeuvres (étudiant) - été 2015

Date limite

29 mars 2015

Descrition du poste

- Faire différentes tâches reliées à la fabrication et/ou à l'emballage de produit - Assurer la sanitation des équipements en respectant des normes de salubrité et de santé et sécurité - Transporter le matériel nécessaire pour effectuer le travail - Toutes autres tâches connexes

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Oka

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 15 mai 2015

Autre(s) avantage(s): Salaire selon la convention collective

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : - Être titulaire d'un diplôme d'études secondaires (DES) - Fournir une preuve montrant un retour à l'école en septembre - Être disponible en tout temps, incluant la nuit et la fin de semaine - Aimer le travail d'équipe

82285 Agent au centre d'expédition (affichage modifié)

Date limite

31 mars 2015

Descrition du poste

- L'agent sera responsable d'accueillir la clientèle dans nos succursales, de fournir les informations sur nos produits et services et traiter les colis et enveloppes des clients. - Poste idéal pour les étudiants - Environnement de travail stimulant - Uniforme fourni - Salaire concurrentiel

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Région métropolitaine de Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Sur appel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 17.71$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : - Secondaire V complété - Expérience en service à la clientèle (en personne) - Obtenir une note de passage dans le test d’aptitude suivant : Anglais oral - français oral (bilingue) - Pourra travailler avec ou sans supervision - Attitude professionnelle envers la clientèle - Etre capable de travailler sous pression - Peut soulever seul des colis pouvant peser jusqu'à 70 livres - Poste syndiqué - Etre en mesure de se déplacer facilement et quelque fois à la dernière minute (Rive Nord, Rive Sud, Laval et Montréal)

82287 Conseiller en développement des affaires

Date limite

13 mars 2015

Descrition du poste

Nous sommes une firme qui se spécialise en recrutement et placement de personnel en offrant des solutions clés en main à sa clientèle, principalement dans les secteurs de l’immobilier, de la construction et du génie. Afin de poursuivre nos objectifs d’affaires, nous sommes présentement à la recherche d’un Conseiller en développement des affaires pour appuyer notre équipe de professionnels et contribuer activement au développement et à la croissance de notre entreprise. Le Conseiller en développement des affaires aura comme principales tâches : - Participer à l’élaboration du plan de développement en collaboration avec l’équipe de professionnels en ressources humaines; - Développer la clientèle de l’entreprise au moyen de rendez-vous pour présenter nos services, élaborer des propositions, négocier et effectuer des suivis; - Participer activement aux évènements de relations publiques afin de promouvoir notre entreprise dans les secteurs d’affaires ciblés.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Un poste à Laval, un à Brossard

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 16 mars 2015

Autre(s) avantage(s): - Nous offrons des conditions de travail intéressantes, compétitives, une équipe dynamique et beaucoup d’autonomie dans vos fonctions ; - Répartition du temps de travail : plus ou moins 50% sur la route afin de rencontrer la clientèle. Les frais de déplacement sont remboursés.

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente & Promotion & Représentation

Offres générales exigeants des études universitaires

Emplois divers

Discipline(s) d'études :

Relations industrielles

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Profil recherché: Vous êtes un professionnel dynamique, ayant de bonnes qualités communicationnelles et relationnelles. Vous êtes également une personne leader, négociatrice et ayant une expérience concrète en développement des affaires. De plus, afin d’atteindre vos objectifs, vous avez le sens de l’organisation, de l’analyse et de l’éthique. Qualifications : - Baccalauréat en gestion des ressources humaines, relations industrielles, administration, sciences de la consommation ou tout autre domaine connexe ; - Avoir de 2 à 5 ans d’expérience dans un poste semblable ; - Expérience de travail dans le secteur industriel, de l’immobilier et/ou de la construction; - Expérience de travail dans une agence de recrutement (atout) ; - Avoir un permis de conduire de classe 5 valide et possédez un véhicule ; - Bilingue.

82288 Agent de déploiement

Date limite

29 mars 2015

Descrition du poste

•Planifier le déploiement des stocks dans les différents entrepôts en utilisant et analysant les résultats du déploiement quotidien et en préparant un plan pour optimiser le déploiement; •Contribuer à l’augmentation du taux de service client en exécutant les changements nécessaires au niveau déploiement ou/et en communiquant les changements nécessaires au planificateur de la cédule de production; •Approuver ou refuser les changements non planifiés en analysant la position d’inventaire de chaque produit pour chaque entrepôt et en signalant à la production les ruptures de stocks prévisibles; •Émettre le rapport des besoins de remorques pour la semaine suivante en analysant les besoins d’expédition et les contraintes de transport pour chaque entrepôt et en consolidant les envois; •Contribuer à la diminution de vieille bière en n’expédiant pas du stock inutilement dans certains entrepôts et/ou en communiquant les changements appropriés au planificateur de la cédule de production; •Autoriser les retours de bonne bière des différents entrepôts vers l’usine de Montréal en analysant la position d’inventaire de chaque produit dans chaque entrepôt et en déterminant les chances de pouvoir vendre celle-ci; •Procéder à la fermeture de certains codes de produit dans le système pour empêcher télévente de prendre des commandes en analysant la position d’inventaire, constatant qu’il n’y a pas assez de stock pour couvrir les ventes.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , 1320 rue Notre-Dame Est

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 6 avril 2015

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : •DEC en gestion des opérations ou l’équivalent; •1-2 années d’expérience en gestion d’inventaire ou dans des fonctions similaires; •Bonne connaissance de la suite MsOffice; •Connaissance du système intégré SAP (un atout) •Bonne capacité d’analyse; •Autonomie et capacité à travailler sous pression;

82289 Adjoint administratif bilingue (temps partiel)

Date limite

27 mars 2015

Descrition du poste

Entreprise familiale à la recherche de soutien administratif • Administration générale, incluant le tri des appels et des courriels; • Apporter un soutien aux gestionnaires; • Effectuer des enquêtes de crédit; • Préparer et afficher les annonces publicitaires; • Préparer et administrer les contrats; • Gérer les communications et les suivis; • Coordonner l’horaire et l'exécution des travaux de réparation et de rénovation; • Toutes autres tâches connexes.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Côte-des-Neiges adj. Outremont

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15.00$ / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Expérience en soutien administratif. Bilinguisme essentiel (anglais et français) à l’oral et à l’écrit. Très bonne maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook). Très bon service à la clientèle. Solides compétences en communication verbale et écrite. Souci du détail, autonomie et gestion des priorités.

82290 Avocat

Date limite

27 mars 2015

Descrition du poste

Nous sommes une entreprise spécialisée en gestion immobilière, propriétaire de plusieurs immeubles locatifs sur l’île de Montréal. Nous sommes présentement à la recherche d’un avocat pour nous conseiller dans nos affaires légales. Nos besoins sont surtout dans le domaine de l’immobilier (bail résidentiel). Nous recherchons un candidat à qui nous pourrons faire appel en cas de besoin et qui pourra nous répondre rapidement. Nous sommes ouverts à travailler avec un avocat récemment diplômé qui souhaite acquérir de l’expérience dans le domaine immobilier. Les candidats potentiels doivent absolument être totalement bilingue (français et anglais) à l’oral comme à l’écrit. Les candidats doivent être diplômés en droit et membres du Barreau du Québec. Aucune expérience exigée.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Cote-des-Neiges, adjacent Outremont

Statut d'emploi: À la pige

Type d'emploi: Sur appel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Droit

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Complètement bilingue (français et anglais). Membre du Barreau du Québec.

82291 Étudiant – Animateur-Coordonnateur culturel

Date limite

8 mars 2015

Descrition du poste

Nous recrutons actuellement un étudiant – animateur-coordonnateur culturel pour la Direction de la programmation culturelle (DPC). La Direction de la programmation culturelle s’assure de faire rayonner les collections de la Bibliothèque dans toutes les régions du Québec et au-delà de nos frontières. Elle propose et met en œuvre des centaines de manifestations culturelles par année : spectacles littéraires, conférences, camps de jour, mises en lecture et entretiens destinés à tous les publics. Ces activités facilitent la transmission du savoir et permettent à la Banque d’atteindre son objectif de démocratisation et de diffusion du patrimoine documentaire québécois. Le titulaire de ce poste contribuera à la réalisation du 11e Camp de jour de la Grande Bibliothèque, destiné aux enfants âgés de 8 à 13 ans. Le camp accueillera chaque semaine 25 jeunes de 8 à 10 ans et de 11 à 13 ans du 29 juin au 14 août 2015. Le taux horaire offert varie entre 14,16 $ et 19,41 $, selon le niveau de scolarité atteint. Il s’agit d’un emploi étudiant à temps complet (35 heures / semaine) d’une durée de 13 semaines, du 25 mai au 21 août 201525 mai au 21 août 2015. Le titulaire du poste aura comme principales responsabilités : • Assister la chargée de projet dans la préparation des outils de formation de l’équipe d’animation, composée de trois animateurs. • Assurer la préparation et la réalisation des activités d’animation selon les objectifs du plan-cadre et dans le respect des échéanciers. • Effectuer le suivi logistique nécessaire à la réalisation du camp de jour. • Soutenir et encadrer le personnel d’animation (horaires, réunions de travail, feuilles de temps). • Assurer le respect des normes et procédures de sécurité pendant le camp. • Assurer la collecte d’information auprès de l’équipe d’animation en vue de la rédaction du bilan et des rapports d’activités. • Animer certaines activités du camp. • Stimuler la créativité et l’imagination des jeunes ainsi que leur intérêt pour le livre. • Effectuer toute autre tâche liée à l’encadrement de l’équipe d’animation.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , boulevard De Maisonneuve Est

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 25 mai 2015

Salaire : Entre 14,16 $ et 19,41 $

Autre(s) avantage(s): Le taux horaire offert varie entre 14,16 $ et 19,41 $, selon le niveau de scolarité atteint. Il s’agit d’un emploi étudiant à temps complet (35 heures / semaine) d’une durée de 13 semaines, du 25 mai au 21 août 201525 mai au 21 août 2015.

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Discipline(s) d'études :

Éducation préscolaire et enseignement primaire

Études françaises

Littérature

Littératures de langue française et linguistique

Rédaction

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : • Avoir complété une année de baccalauréat dans une des disciplines suivantes : animation et recherche culturelles, littérature, théâtre, arts plastiques, éducation et enseignement, ou avoir complété un certificat en animation culturelle ou l’équivalent, ou avoir deux ans d’expérience d’animation auprès des jeunes. • être citoyen canadien ou résident permanent et avoir le droit de travailler au Canada). • Bonne connaissance de la langue française parlée et écrite. • Aptitudes pour la coordination. • Habileté dans la résolution de problèmes et la gestion de groupes. • Dynamisme et excellent esprit d’équipe. • Initiative, sens de l’organisation, jugement et discernement. • Facilité à communiquer.