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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

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102014 Marchandiseur - Fin de Semaine

Date limite

15 mars 2018

Description du poste

Description du poste       

Relevant du responsable des marchandiseurs, le/la candidat(e) retenu(e) aura comme tâche principale d’effectuer la mise en marché des produits en magasin. Cette personne sera responsable notamment de :

 

  • Recevoir la nouvelle marchandise;
  • S’assurer de la rotation des produits et de la gestion des produits périmés;
  • S’assurer de la satisfaction du client;
  • Communiquer avec le représentant de la route;
  • Assurer le retour et le classement des cartons;
  • Fournir un rapport sur une base quotidienne.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Rive Sud de Montréal

Statut d'emploi: Temps partiel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 13$ + 0.4$ KM

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications requises

  • Diplôme d’études secondaires (DES) complété
  • Autonomie, professionnalisme et proactivité;
  • Habile dans la résolution de problèmes et capable de gérer simultanément de multiples priorités;
  • Excellentes aptitudes en planification et en organisation du travail;
  • Permis de conduire classe 5 valide;
  • Accès à une voiture, un cellulaire et un ordinateur avec internet;
  • Capacité à soulever des charges d’un maximum de 25 lbs;
  • Souliers de sécurité requis.

102333 Professour suppléant occasionnel

Date limite

23 mars 2018

Description du poste

L'étudiant sera amené à remplacer le professeur titulaire absent. Ce dernier lui aura préparé la planification. L'étudiant s'assurera alors de suivre la planification.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Roxboro

Statut d'emploi: OCCASIONNEL

Type d'emploi: SUIVANT LES CIRCONSTANCES

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : grille salariale du secteur public

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Éducation préscolaire et enseignement primaire

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

102311 Analyste TI (architecture) #EP1718-002

Date limite

23 mars 2018

Description du poste

À PROPOS DU POSTE D’ANALYSTE TI EN ARCHITECTURE

L’emploi d’analyste comporte plus spécifiquement l’analyse, le développement, la coordination et le contrôle de systèmes, méthodes, procédés et programmes ayant trait entre autres à l’organisation et au fonctionnement constant et à l’utilisation sécurisée et efficiente des ressources informationnelles de la commission scolaire. Il s’agit de gérer un parc informatique et réseautique constitué de technologies de grande ampleur dans un environnement complexe (téléphonie IP, serveurs virtuels, postes de travail en SCCM, 59 000 comptes AD, etc.).  

Sous la supervision du directeur adjoint, le titulaire du poste aura également à collaborer avec différentes équipes du service des technologies de l’information pour mener à bien les divers projets TI.  

LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT :

  • Supporter les technologies existantes et faire un soutien technique pour la résolution de problèmes auprès des utilisateurs (40 à 45 % du temps de travail); 
  • Recevoir les demandes de service provenant des utilisateurs et en assurer un suivi rigoureux (10 % du temps de travail); 
  • Travailler en mode projet (40 à 45 % du temps de travail) pour divers projets (en cours et à venir) tels que :
  • Décomissionnement d’un système Legacy,
  • Implantation d’un centre d’identité,
  • Mise à niveau du parc d’impression, de la sécurité informatique,
  • Authentification, nouvelles technologies (infonuagique).

LE RÔLE QUE VOUS ASSUMEREZ :

  • Chef d’une équipe de techniciens en informatique dont vous assurez la gestion et la supervision et la division du travail,
  • Chef de projets TI dont vous avez la responsabilité de coordination, de gestion et de livraison à temps,
  • Personne ressource auprès des collègues des autres équipes TI (équipe de développement, équipe applicative, etc.) 

Nous vous offrons des conditions d’emploi très avantageuses :

  • Une rémunération compétitive comportant, entre autres :
  • 7 jours de congé de maladie par année; 
  • 13 jours chômés et payés par année (dont deux semaines de vacances pendant la période des fêtes); 
  • 20 jours ouvrables de vacances annuelles après une année de service continu; 
  • Fonds de pension; 
  • Assurance collective; 
  • Programme d’aide aux employés; 
  • Plusieurs congés spéciaux sans perte de salaire, etc. 
  • D’autres avantages non négligeables :  
  • Horaire de travail facilitant la conciliation travail et vie privée 
  • Opportunité d’évolution de votre carrière 
  • Possibilité d’avoir une sécurité d’emploi 
  • Un comité social actif 
  • Des tarifs préférentiels de certaines entreprises 
  • Accessibilité en transport en commun de tous nos établissements 
  • Stationnement gratuit dans nos établissements 
  • Environnement de travail très dynamique  
  • Participer à la réalisation de beaux défis 
  • Bien plus encore…
  • Et, par-dessus tout, l’opportunité de contribuer à la réussite des élèves lavallois, notre fierté! 

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Selon l’entente nationale

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

LA PERSONNE RECHERCHÉE

Nous recherchons une personne ayant des habiletés personnelles suivantes :

  • Autonome dans ses choix et orientations technologiques,
  • Capable d’assurer une veille technologique afin d’être, constamment, informée des meilleures pratiques du marché et de proposer des solutions avant-gardistes,
  • À l’écoute des besoins de développement et de perfectionnement de son équipe,
  • Propose et applique la méthodologie de travail en mode agile.

Et des compétences techniques essentielles suivantes :  

  • Posséder un minimum de 5 années d’expérience pertinente,
  • Très bonne connaissance des environnements Microsoft (Active Directory, Windows Server,   Exchange Server, O365, SCCM, WSUS, SCOM, PowerShell),
  • Connaissance des protocoles réseaux DNS, DHCP, SMTP,
  • Connaissance en sécurité des technologies,
  • Expérience en modélisation et gestion de processus,
  • Connaissance en téléphonie IP est un atout,
  • Connaissance de méthodologie AGILE/SCRUM est un atout,
  • Connaissances des différentes applications administratives et pédagogiques de la GRICS (atout),
  • Gestion d’équipe est un atout 

102307 Préposé(e) au service alimentaire

Date limite

27 avril 2018

Description du poste

En tant qu’étudiant(e), acquiert dès maintenant de l’expérience dans un service alimentaire. Il s’agit d’une belle occasion pour te familiariser avec le milieu et de te démarquer en vue d’un emploi potentiel en tant que technicien(ne) en diététique ou nutritionniste.

De manière générale, être préposé(e) au service alimentaire c'est :

  • Effectuer un travail général au service alimentaire ou lié au service et à la préparation des repas (ex : mettre en portion les aliments, servir les repas à la cafétéria, laver et désinfecter les plateaux, la vaisselle et les équipements),
  • Préparer, vérifier et distribuer certains menus spéciaux préalablement établis (ex : assembler les plateaux selon les menus des usagers et les livrer sur les unités de soins, s'il y a lieu).

Tu travailleras, selon les besoins et tes disponibilités, dans l’un de nos :

  • hôpitaux
  • centres d’hébergement

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Longueuil, Saint-Hyacinthe et Sorel

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 7 mai 2018

Salaire : 19,21 $/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Nutrition

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Pour être admissible, tu dois :

  • Être étudiant(e) en nutrition,
  • Détenir un diplôme d’études secondaires (DES) ou Attestation d’équivalence de niveau secondaire (AENS),
  • Être disponible de jour et de soir, ainsi qu'une fin de semaine sur 2.

102312 Stagiaire, Marketing - Administration de base de données

Date limite

2 mars 2018

Description du poste

Voici une opportunité de stage dans notre groupe Marketing à Montréal ! 

LE DÉFI:

- Être en charge de la mise à jour de la base de données de questions fréquentes relatives aux offres de service
- Comparer ce qui existe en français et en anglais et s'assurer que le contenu est le même
- Si du contenu n'existe pas en français, l'envoyer en traduction et coordonner la réception
- Entrer les nouvelles questions dans la base de données et les catégoriser
- Rédiger du contenu en français au besoin

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Métro McGill

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: 7 mai 2018

Salaire : -

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Bénévolat et stage non rémunéré

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

PROFIL RECHERCHÉ:

- Étudiant en communications
- Bilinguisme obligatoire car certains éléments dans la base de données existante sont en anglais
- Grande facilité rédactionnelle en français
- Capacité de travailler de façon autonome
- Connaissance du milieu des affaires
- De l'autonomie et de la débrouillardise.
- Une grande capacité d'adaptation et d'apprentissage.
- Excellentes aptitudes d'organisation et gestion de temps.

102306 Candidat(e) à l'exercice de la profession d'infirmier(ère)

Date limite

27 avril 2018

Description du poste

Es-tu prêt(e) pour un emploi dans le monde de la santé? Rejoins le plus important employeur de la Montérégie et fais la différence tous les jours, une personne à la fois.

Tu travailleras, selon les besoins et tes disponibilités, dans l’un de nos :

  • hôpitaux
  • centres d’hébergement
  • CLSC

Tu auras la possibilité de :

  • faire des remplacements à temps partiel ou à temps complet dans nos unités de médecine, mère-enfant-famille, natalité, réadaptation, psychiatrie, hémodialyse, soins intensifs, urgence, bloc opératoire, en centre d’hébergement ou en CLSC,
  • recevoir du soutien pour développer tes habiletés professionnelles et te préparer à l’examen de l’Ordre,
  • d’obtenir un poste permanent dès de la réception de ton permis de l’OIIQ.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Hyacinthe, Longueuil et Sorel

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 21,63 $/l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Sciences infirmières

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Baccalauréat en sciences infirmières
Attestation d’exercice à titre de candidat(e) à l’exercice de la profession d’infirmier(ère) émise par l’O.I.I.Q.

102305 Externe en soins infirmiers

Date limite

27 avril 2018

Description du poste

Es-tu prêt(e) pour un emploi cet été dans le monde de la santé? Rejoins le plus important employeur de la Montérégie!

En tant qu’étudiant(e), acquiert dès maintenant de l’expérience dans le milieu de la santé! Il s’agit d’une belle occasion pour te familiariser avec le milieu et de te démarquer en vue d’un emploi futur en tant qu’infirmier(ère).

Tu travailleras, selon les besoins et tes disponibilités, dans l’un de nos :

  • hôpitaux
  • 15 centres d’hébergement

Tu auras la possibilité de :

  • faire des remplacements (7 quarts / 15 jours ) durant la période estivale,
  • de continuer en tant que préposé(e) aux bénéficiaires durant l’année scolaire.

Être externe c’est :

  • donner des soins de bien-être à l’usager,
  • exercer les activités mentionnées à la réglementation, dans les limites qui y sont prévues et sous la surveillance d’un infirmier ou d'une infirmière conformément aux normes prévues à cette réglementation.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Hyacinthe, Longueuil et Sorel

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 28 mai 2018

Salaire : 18,20 $/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Sciences infirmières

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Pour être admissible, tu dois :

  • avoir complété 1 année au baccalauréat en sciences infirmières,
  •  être titulaire d’un certificat d’immatriculation délivré par l’Ordre des Infirmières et Infirmiers du Québec (O.I.I.Q.) qui rend admissible à l’externat en soins infirmiers.

102310 Guide touristique

Date limite

2 avril 2018

Description du poste

Mandat : Faire découvrir le Vieux-Port de Montréal aux visiteurs lors d'un tour guidé en Segway TP. Accueillir et répondre aux demandes des visiteurs. S'assurer de leur sécurité et donner une formation de qualité aux usagers. 

Responsabilités : Expérience authentique à tous nos visiteurs. Diffusion d'informations. Entretien des équipements et des lieux de travail. 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux-Port de Montréal

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 mai 2018

Salaire : À partir de 13,25$/heure

Autre(s) avantage(s): Jeune entreprise dynamique. Possibilité de travailler à l'année.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Restauration & Tourisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Bilinguisme essentiel (français et anglais)

Une autre langue est un atout. 

Accréditation de la Ville de Montréal en tant que guide non exigée. 

Connaissance de la ville de Montréal et du Vieux-Port.

Être en bonne forme physique.

102289 Dépisteur en cultures maraîchères

Date limite

9 mars 2018

Description du poste

  • observer l’évolution des insectes, maladies et désordres, en appliquant les techniques mises au point par  l'association ;
  • suivre le développement de certaines cultures (légumes et petits fruits);
  • recueillir/transmettre des données sur la régie de production des producteurs;
  • communiquer et discuter des résultats d’observation ;
  • participer occasionnellement à des projets de recherche et d’innovations technologiques.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Sherrington, Montérégie-Ouest

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 7 mai 2018

Salaire : 13.75$/hre

Autre(s) avantage(s): - frais de déplacements au travail 0.45$/km

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Sciences biologiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • formation (en cours ou terminée) en agronomie, horticulture, écologie ou biologie;  
  • posséder une automobile et un permis de conduire valide;
  • être en bonne condition physique (beaucoup de marche);
  • être rigoureux, persévérant et autonome

102270 Rédacteur technique bilingue/traducteur (anglais/français)

Date limite

23 mars 2018

Description du poste

L'entreprise est à la recherche de rédacteurs techniques/traducteurs bilingues en français (de préférence français canadien) et en anglais. En tant que rédacteur technique/traducteur, vous utiliserez vos compétences dans les deux langues afin de traduire des manuels et des documents en ligne pour des logiciels destinés à être utilisés au Québec. Vous traduirez entre autres des manuels de logiciels, des messages d'aide, et des documents juridiques, de ressources humaines et de marketing qui seront utilisés par les employés et par les clients. Vous serez également responsable de l'exécution de tests des produits traduits, ce qui vous permettra d'offrir des suggestions pour améliorer les logiciels de l'entreprise. La traduction est généralement effectuée de l'anglais vers le français. Toutefois, il vous sera parfois requis de traduire de l'anglais vers le français.

 

AVANTAGES SOCIAUX  :

Notre objectif est de fournir à nos employés un environnement favorisant l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie familiale. Notre programme complet d'avantages sociaux comprend :

  • Assurance médicale, dentaire, soins de la vue et assurance-vie
  • Régime de retraite à contributions équivalentes de l'employeur, jusqu'à 6 % du salaire
  • Programme de recommandation d'associé avec des primes allant jusqu'à 7 000 $
  • Jours fériés, congés payés et congés de maladie
  • Perfectionnement professionnel et formations offertes en ligne
  • Rabais sur les frais d'adhésion aux centres de conditionnement physique locaux
  • Clinique sur place dotée d'une infirmière praticienne spécialisée
  • Évènements et équipes de sport commandités par l'entreprise tels que le pique-nique annuel, des équipes de softball, de volleyball, de quilles et plus encore!
  • Cafétéria ouverte pour le déjeuner et le dîner qui offre un comptoir à salade et une variété de repas préparés et faits sur commande
  • Possibilités de participer à des œuvres charitables telles que la journée annuelle de construction de vélos pour les familles des militaires locales, aux programmes de la fondation des employés, à des marches/courses de bienfaisance locales commanditées par l'entreprise, ainsi qu'à diverses activités bénévoles

Conditions

Lieu de travail : International , United States, Houston Texas

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Études anglaises

Études anglaises et littérature comparée

Études françaises

Linguistique

Littérature

Littérature comparée

Littérature comparée et philosophie

Rédaction

Traduction

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Baccalauréat ou expérience équivalente
  • Excellentes compétences en anglais et français oral et écrit
  • Autonomie, initiative et indépendance
  • Poste basé à Houston, Texas n'exigeant aucun déplacement lié au travail
  • Excellentes compétences en orthographe, révision, grammaire et correction
  • Candidat minutieux, organisé et capable de respecter les délais

102329 Commis plancher caisse service à la clientèle

Date limite

27 avril 2018

Description du poste

Nous sommes actuellement à la recherche de 4 personnes qui pourraient combler les postes suivants : Commis Plancher services à la clientèle, et Commis plancher caisse services à la clientèle. Service à la clientèle : Accueille les clients et répond à leurs demandes ou les dirige vers le bon service ; S’assure que chaque client est droit à l’attention qu’il mérite ; Voit à assurer du lien de communication entre la direction et le personnel, la direction et les membres ; Nous sommes à la recherche d’étudiants qui sauront faire preuve d’initiative et d’une très grande gentillesse et communication envers nos clients. Plancher : Fait la réception de la marchandise livrée ; Vérifie la quantité et la qualité de la marchandise livrée selon le bordereau de commande et selon le bon de livraison ; Fait la réception manuelle. Contrôle la quantité et la qualité de la marchandise reçue. Est responsable de la manipulation, de l’étiquetage et de l’entreposage de la marchandise ; Voit à ce que la marchandise reçue soit mise en étalage. Préparation des commandes à livrer dans les boîtes. Assure l’entretien et la propreté du magasin et de l’entrepôt ; Nous recherchons une personne dynamique, qui est physiquement capable de soulever des boîtes de livres, qui fait preuve d'autonomie, de leadership. Cette personne devra être en mesure de prendre ses propres décisions et de gérer au mieux l'espace dans lequel elle aura à travailler. Caisse : Avant chaque transaction, s’assure du statut du client (membre ou non-membre) par la présentation physique de la carte de membre ; Enregistre chaque article dans la caisse au département correspondant à celui inscrit sur l’étiquette de prix ;

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Cote des neiges

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (38 heures)

Date d'entrée en fonction: 28 mai 2018

Salaire : 12$ / heure

Autre(s) avantage(s): Prix membre magasin -10% sur les articles que vous aimeriez acheter. Dates de travail : Du lundi 28 mai au vendredi 22 juin. Du lundi 30 juillet au vendredi 17 août. Possibilité de travailler une semaine de plus pour la rentrée du collégial du 20 au 24 août. La librairie est fermée en juillet.

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Emplois divers

Service à la clientèle

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Les étudiants qui travaillerons avec nous devront impérativement faire preuve 

D'un très bon sens de l’organisation.

D'une excellente approche service à la clientèle.

D'un super esprit d’équipe.

De l’auto-motivation, rigueur, autonomie et initiative.

Se sentir à l'aise avec les chiffres et une caisse ou avoir de l'expérience en caisse si vous désirez combler le poste de commis plancher caissier service à la clientèle ( heures supplémentaires à prévoir deux jours semaines ).

102335 Agent de vente

Date limite

25 mars 2018

Description du poste

• La prise de Rendez-vous Qualifiés
• La Vente Directe
• La Qualification de bases de données.

 

Travailler chez nous c’est avoir la chance de travailler avec des clients passionnés dans le domaine du spectacle, du sport, des technologies de l’information et encore plus!

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , St Ambroise bureau 397

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (30 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 13.50$ / heure

Autre(s) avantage(s): Plus commissions avantageuses

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Bilinguisme un atout mais non obligatoire

102328 Concepteur pédagogique -Technopédagogue e-learning

Date limite

24 mars 2018

Description du poste

Relevant de la directrice pédagogique, le concepteur pédagogique - technopédagogue prendra en charge la conception pédagogique de projets de formation en ligne.

Responsabilités:

- Analyser le contexte de formation, les contenus préliminaires et accompagner les experts dans l'élaboration de contenus pour la réalisation de la formation en ligne.

- Élaborer le design pédagogique de la formation en ligne.

- Scénariser les contenus de formation.

- Assurer une excellente relation avec les clients.

- Contribuer à une excellente relation avec l'équipe dédiée à la réalisation du projet.

- Effectuer toute autre tâche connexe en fonction du développement des activités de l'entreprise.


 Exigences:

- Détenir un baccalauréat ou un diplôme de 2e cycle dans le domaine de l'éducation et des technologies éducatives.

- Avoir un intérêt pour les nouvelles technologies et les approches innovantes en formation (e-learning, gamification, etc.)

- Bonne capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs projets à la fois tout en respectant des délais serrés.

- Être doté d'un bon esprit d'analyse et d'initiative, être dynamique et avoir le souci du détail.

- Posséder d'excellentes aptitudes pour le travail d'équipe et faire preuve d'entregent, d'habileté de présentation et de communication.

- Posséder une bonne capacité de rédaction et une excellente maîtrise du français écrit.

- Maîtrise de la suite Office (Word, Powerpoint, etc.)

Être bilingue à l'oral et à l'écrit (anglais et français) sera considéré comme un atout.


 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Beloeil

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Andragogie

Psychopédagogie

Sciences de l'éducation / Didactique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

102334 Tuteur

Date limite

30 mars 2018

Description du poste

OFFRE D’EMPLOI – TUTEUR CHEZ J’EXCELLE

 

Description du poste de tutorat:

 

Nous sommes à la recherche de tuteurs au Québec pour faire partie de l'équipe. Les matières principalement recherchées sont : Mathématiques, Physique, Chimie, Français et Anglais.

 

- Accompagner les élèves dans les matières difficiles;

- capacité à s'adapter à chaque élève;

- Se déplacer jusqu'au lieu où l'élève souhaite avoir son tutorat;

- Faire un suivi de la progression de l'élève.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal, Rive-sud et Rive-nord de MTL

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15$ / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Condition de travail :

- Nos heures sont flexibles, c'est vous qui décidez!

- Rémunération: 15$ de l'heure.

 

 

Qualifications:

- Avoir réussi le baccalauréat Français ou le Cégep.

- Excellente communication orale et écrite en Français.

- Personne sérieuse, engagée et motivée.

- Capable de se déplacer.

102290 Aide à la recherche

Date limite

9 mars 2018

Description du poste

  • participer à un ou plusieurs projets de recherche appliquée en lien avec le maraîcher (exemples : essais de régie - fertilisation; développement de techniques - capteurs de spores, lâchers de mouches stériles; tests d’efficacité de pesticides ou de produits alternatifs; …)
  • effectuer certaines activités liées aux projets telles : installation et suivi de parcelles, comptages aux champs et/ou en laboratoire, relevés et lecture de pièges, évaluations, etc.
  • participer au besoin aux activités de dépistage.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Sherrington, Montérégie-Ouest

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 7 mai 2018

Salaire : 13.75$/h

Autre(s) avantage(s): - frais de déplacement (travail) 0.45$/km

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Biologie moléculaire

Sciences biologiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • formation (en cours ou terminée) en agronomie, horticulture, écologie ou biologie;
  • posséder une automobile et un permis de conduire valide;
  • bonne condition physique requise.
  • rigueur, persévérance et facilité à travailler en groupe

102317 Adjoint(e) chargé(e) des communications

Date limite

17 mars 2018

Description du poste

Appui à la planification stratégique

Mise en oeuvre des actions de communication

Gestion et analyse des médias sociaux

Mise à jour du site internet

Recherche de partenaires

Suivi du travail graphique

Coordination des relations médias

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (30 heures)

Date d'entrée en fonction: 26 mars 2018

Salaire : à déterminer

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Publicité

Relations publiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Baccalauréat en communications

Excellente maîtrise de l'environnement Windows

Excellente maîtrise du français et anglas fonctionnel

Excellente habilité rédactionnelle

Maïtrise de InDesign, Photoshop et WordPress

Connaissance des médias sociaux

Connaissance des langages HTML et CSS

Connaissance du milieu de la danse, un atout

Etre autonome, proactif, minutieux et organisé

Capacité à travailler en équipe

102322 Orthopédagogue

Date limite

15 mars 2018

Description du poste

Orthopédagogue diplômé recherché pour emploi à temps plein en milieu scolaire privé à Montréal/ 30 à 35 heures par semaine/ Suivis auprès des élèves de primaire.

 

Le genre masculin est utilisé dans le but d'alléger le texte et inclut le genre féminin.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Enseignement en adaptation scolaire

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

102326 Orthopédagogue

Date limite

8 mars 2018

Description du poste

Nous recherchonsdes orthopédagogues souhaitant accomapgner des élèves jusqu'au mois de juin 2018.

Nous proposons des élèves ayant besoin de suivi en orthopédagogie à domicile. Nous recherchons des disponibilités entre 2h et 20h par semaine.

Nos mandats se trouvent à Montréal, Laval, Laurentides, Montérégie, Lanaudières etc.

Nous vous proposons des mandats à moins de 5 km par semaine.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal, Laval, Montérégie, Laurentides

Statut d'emploi: nous proposons des mandats par élèves

Type d'emploi: entre 2h et 20h/semaine

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Enseignement en adaptation scolaire

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

102315 Spécialiste en technopédagogie

Date limite

23 mars 2018

Description du poste

Dans la poursuite de notre virage vers les contenus numériques, nous recrutons un(e) spécialiste en technopédagogie qui relèvera de la direction générale de l'entreprise et sera membre de l’équipe de recherche, stratégie et l’expérience utilisateur. À ce titre, vous participerez activement à la conception de produits technopédagogiques en apportant une expertise et une compétence spécifique centrée sur la valeur pédagogique dans la création de contenus numériques. De plus, vous accompagnerez et conseillerez les équipes de production.

Dans le cadre de la conception de nouveaux produits numériques, vous collaborerez avec la recherche, le développement de produits et les autres parties prenantes à l’élaboration des produits (de l’idéation à la validation) pour les secteurs primaire-secondaire et collégial-universitaire. Vous mettrez en œuvre des stratégies de conception et de production de contenu numérique, avec ces deux principaux secteurs de l’entreprise. Vous suggérerez des outils et des gabarits aux équipes de réalisation et de production afin de garantir la qualité pédagogique des produits.

En outre, vous évaluerez des plateformes et contenus pédagogiques permettant d’établir des standards en termes de création numérique. Dans le cadre de produits numériques existants, vous proposerez des solutions de conversion de ces produits aux nouvelles plateformes.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Métro Crémazie

Statut d'emploi: Remplacement d'un congé de maternité

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 14 mai 2018

Autre(s) avantage(s): Horaire d'été

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Administration de l'éducation

Sciences de l'éducation / Didactique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Spécialité en technopédagogie éducative ou en e-learning

102319 Adjoint administratif

Date limite

23 mars 2018

Description du poste

  • Créer, documenter et maintenir à jour les dossiers clients.
  • Envoyer les polices, les avenants et les modifications.
  • Traiter les factures avec exactitude.
  • Envoyer correspondance telle que requise.
  • Recevables.
  • Gestion du calendrier d’équipe et des déplacements.
  • Coordination des renouvellements ou obtentions des licences de courtiers pour l’équipe.
  • Classement.
  • Exécuter d’autres tâches et projets spéciaux, au besoin.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-Ville de Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : A discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Détient un diplôme en secrétariat ou expérience équivalente.
  • Détient des connaissances de base dans le domaine de l’assurance. (atout)
  • Expérience de deux ans – niveau secrétariat et assurance. (atout)
  • Minutie, souci du détail et de la qualité.
  • Expérience informatique sur EPIC.
  • Bonne connaissance de Microsoft Word.
  • Bonne connaissance de Microsoft Excel et PowerPoint. (atout)
  • Habileté marquée pour la communication verbale et écrite.
  • Capacité de bien travailler de façon autonome ou en équipe.
  • Excellent sens de l’organisation.
  • Gestion efficace du temps.
  • Bonne gestion du stress.
  • Proactivité et désir d’apporter de nouvelles façons de faire.
  • Ne pas avoir peur des défis.
  • Enthousiaste avec un bon sens de l’humour.
  • Bilingue (français et anglais).

102324 Ergothérapeute

Date limite

8 mars 2018

Description du poste

Nous avons plusieurs mandats à vous proposer dans les établissements suivants:

  • CLSC - programme SAPA
  • CLSC - accueil psychosocial
  • CHSLD
  • Hôpital
  • clinique privée

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal et Boucherville

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Entre 30$ et 47$/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Ergothérapie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Etre membre de l'OEQ 

102308 Agent d'information et de sensibilisation

Date limite

16 mars 2018

Description du poste

OFFRE D’EMPLOI – AGENT D’INFORMATION ET DE SENSIBILISATION

DESCRIPTION SOMMAIRE : Sous la supervision du chargé de projet de l'organisme, l’agent d’information et de sensibilisation réalise des interventions auprès de la population afin de les informer sur l’implantation de la nouvelle collecte de résidus alimentaires dans leur secteur.

 

Durée du mandat : 19 mars 2018 au 9 avril 2018

Horaire de travail : 26 heures/semaine, mardi à vendredi de 16h à 20h, samedi de 10h

à 16h et dimanche de 12h à 16h

Lieu de travail : Longueuil

Nombre de postes : 2

 

PROFIL DES TÂCHES :

Améliorer les pratiques de gestion de matières résiduelles de la population par l’information et la sensibilisation directe des citoyens;

Effectuer un sondage auprès des citoyens de la ville de Longueuil afin de mesurer leur satisfaction pour le service de collecte de résidus alimentaires;

Effectuer des visites à domicile;

réalise toute autre tâche connexe.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Longueuil

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 19 mars 2018

Salaire : 12,85

Autre(s) avantage(s): 12,85$/heure ou selon l'expérience

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Géographie environnementale

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

QUALIFICATIONS REQUISES :

Diplôme d’études collégiales (AEC ou DEC) dans un programme d’études en environnement en cours. Toute combinaison de formation et d’expérience sera considérée;

Au moins l’équivalent d’un an (1) an d’expérience pertinente en service à la clientèle,

Connaissances des logiciels Word, Excel, Outlook;

Entregent et dynamisme; diplomatie; patient et courtois; sens aigu du service à la clientèle;

autonome; sens de l’observation; débrouillard; capacité d’écoute; capacité de persuasion; facilité à communiquer et sens de l’organisation.

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

Travail à l’extérieur;

Déplacements à pied requis

 

 

102313 Avocat(e) junior

Date limite

1 avril 2018

Description du poste

Sous l’autorité du directeur de l’Institut, dans le respect des orientations et des politiques générales adoptées par l’Institut et des principes de la Stratégie de développement durable des Premières Nations du Québec et du Labrador, l’avocat(e) junior aura à assister les avocats de l’Institut dans les différents dossiers de négociation que mènent conjointement l’Institut et les membres des Premières Nations, notamment dans les secteurs miniers, forestiers et de l’énergie.

 

L’avocat(e) junior aura notamment à accomplir les tâches suivantes :

 

  • Assister les avocats de l’Institut dans le développement, la mise en œuvre et le suivi des projets et des dossiers dont ils sont responsables;
  • Analyser les projets de mise en valeur des ressources par rapport aux préoccupations environnementales et socio-économiques des Premières Nations, et déterminer leurs impacts sur leurs droits, intérêts, valeurs et besoins afin d’assurer leur prise en compte dans les négociations;
  • Accompagner les Premières Nations pour défendre des dossiers, projets, enjeux et orientations en matière d’environnement et de développement socio-économique lors de négociations;
  • Développer des mécanismes de gestion de l’information et de communications;
  • Participer et collaborer aux diverses activités de l’Institut;
  • Assumer divers mandats ponctuels ou spéciaux liés au projet.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Place Chef-Michel-Laveau

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (34 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Selon l’échelle salariale en vigueur

Autre(s) avantage(s): Horaire flexible et semaine de travail raccourcie. Assurances collectives et régime de retraite avantageux offerts. Stationnement gratuit, stationnement pour bicyclettes, accessible en autobus. Contrat de 52 semaines (1er avril 2018 au 31 mars 2019), avec possibilité de prolongation.

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Droit

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Le ou la candidat(e) doit être titulaire d’un baccalauréat en droit et être membre en règle du Barreau du Québec.
  • Une expérience de travail auprès d’un organisme autochtone ou des Premières Nations ainsi qu’une expérience de travail en milieu autochtone est un atout;
  • La connaissance des enjeux, priorités, perspectives et aspirations actuels des Premières Nations en matière de développement socioéconomique, de consultation et d’accommodement est un atout;
  • De l’expérience en droit des peuples autochtones au Canada, notamment l’obligation de consultation, est un atout important;
  • De l’expérience en droit des affaires, droit commercial et droit minier est un atout;
  • Le ou la candidat(e) doit pouvoir démontrer une excellente maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit. La connaissance d’une langue autochtone est un atout;
  • Le ou la candidat(e) doit être disponible pour voyager ponctuellement. Il ou elle doit être en mesure de travailler dans des contextes très variés.

102314 Chargé(e) de projet en foresterie

Date limite

1 avril 2018

Description du poste

Sous l’autorité du directeur de l’Institut, dans le respect des orientations et des politiques générales adoptées par l’Institut et des principes de la Stratégie de développement des Premières Nations du Québec et du Labrador, le chargé de projet en foresterie aura à travailler avec l’équipe du Centre d’expertise sur les ententes sur les répercussions et avantages (CEERA) au sein de l’Institut afin d’accompagner et d’outiller les Premières Nations pour augmenter leurs capacités à participer aux négociations d’ententes avec les promoteurs (industries, gouvernements, etc.) dans le secteur forestier. Le chargé de projet en foresterie aura notamment à accomplir les tâches suivantes :

  • Assurer le développement, la mise en œuvre et le suivi des projets et des dossiers dont il est responsable et accompagner le CEERA à mener à terme des négociations d’entente dans le domaine forestier;
  • Analyser les projets de mise en valeur des ressources (ex. plans d’aménagement forestier intégré) par rapport aux préoccupations environnementales et socio-économiques des Premières Nations, et déterminer leurs impacts sur leurs droits, intérêts, valeurs et besoins afin d’assurer leur prise en compte dans les négociations d’ententes;
  • Identifier et recommander des enjeux, orientations et stratégies autochtones en matière d’environnement et développement socio-économique, dans le cadre d’analyse de projets de mise en valeur des ressources et dans la négociation;
  • Accompagner et collaborer avec le CEERA afin de défendre des dossiers, projets, enjeux et orientations en matière d’environnement et de développement socio-économique lors de négociations;
  • Agir à titre d’expert pour les Premières Nations dans son domaine d’activité, le cas échéant, auprès de comités ou de groupes de négociation;
  • Planifier, concevoir, coordonner et développer les outils requis pour l’analyse des projets de mise en valeur des ressources et d’aide à la négociation;
  • Élaborer et recommander des objectifs, des orientations, des cibles et des indicateurs dans le cadre de négociations, les implanter et en faire le suivi;
  • Assurer une liaison continue avec les communautés des Premières Nations et être à l’écoute de leurs besoins;
  • Développer des mécanismes de gestion de l’information et de communications afin d’assurer une mise en œuvre appropriée des ententes;
  • Préparer et donner des conférences et des ateliers de formations;
  • Assumer divers mandats ponctuels ou spéciaux liés au projet.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Wendake (Québec) G0A 4V0

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (34 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Selon l’échelle salariale en vigueur

Autre(s) avantage(s): Horaire flexible et semaine de travail raccourcie. Assurances collectives et régime de retraite avantageux offerts. Stationnement gratuit, stationnement pour bicyclettes, accessible en autobus. Contrat de 52 semaines (1er avril 2018 au 31 mars 2019), avec possibilité de prolongation.

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Génie

Discipline(s) d'études :

Droit

Environnement et prévention

Géographie environnementale

Sciences biologiques

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Le ou la candidat(e) doit posséder un diplôme universitaire ou autre équivalence dans un des domaines suivants : sciences de l’environnement, sciences de la nature (foresterie, biologie, développement durable, etc.), droit, économie, administration des affaires, ou autre domaine lié au développement durable et à la négociation. Un diplôme de deuxième cycle pertinent (M.Sc., M.Env., etc.) est un atout;
  • Le ou la candidat(e) membre de l’Ordre des ingénieurs forestiers du Québec sera grandement considéré(e);
  • Le ou la candidat(e) doit avoir un intérêt significatif et posséder des connaissances techniques suffisantes dans le domaine des ressources naturelles, des processus de négociation et de consultation et d’accommodements. La connaissance des normes de certification forestière (FSC, CSA, etc.) est un atout;
  • Le ou la candidat(e) doit avoir une bonne connaissance des enjeux, priorités, perspectives et aspirations des Premières Nations en matière de développement socioéconomique, de consultation et d’accommodement;
  • Le ou la candidat(e) doit pouvoir démontrer une excellente maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit. La connaissance d’une langue autochtone est un atout;
  • Le ou la candidat(e) doit avoir une bonne connaissance des outils informatiques usuels (Word, Excel, PowerPoint, Publisher, Outlook, etc.) et des logiciels de cartographie (ArcGIS, etc.);
  • Le ou la candidat(e) doit être disponible pour se déplacer occasionnellement et avoir un permis de conduire valide. Il ou elle doit être en mesure de travailler dans des contextes variés.

102318 Coordonnateur-trice de l'école de musique

Date limite

15 mars 2018

Description du poste

Nous sommes à la recherche d'un(e) coordonnateur(trice) pour notre école de musique. 

- Accueillir la clientèle

- Faire la promotion de l'école de musique

- Coordonner les horaires de cours 

- Percevoir les paiements de cours

- Gérer les paies des professeurs 

- Planifier les concerts de fin de session et organiser des activités connexes

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville de Saint-Eustache

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Musique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

- Disponibilité jours, soirs et fins de semaine

- Formation musicale

- Expérience en service à la clientèle 

- Aptitudes de gestion

- Aimer travailler en équipe

- Être à l'aise avec un ordinateur