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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

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[309 offres]
85838 Software Engineering Intern, BA/BS, Summer 2016 - North America [Offre rédigée en anglais, emploi aux États-Unis]

Date limite

2 octobre 2015

Descrition du poste

Software Engineers at our Company are researchers and developers who yearn to create and implement complex computer science solutions. Our engineers develop massively scalable, distributed software systems and also collaborate on multitudes of smaller projects that have universal appeal - which requires research, awareness, interactivity, and asking questions. You build strong competencies in data structures and algorithms, along with a technical fascination for how stuff fits together. You need to have a solid foundation in computer science in order to consistently come up with new ideas as well as strive for a deep understanding of our products and services in order to continually improve upon them. We focus on being a collaborative, global organization consisting of engineers with the highest levels of technical depth, programming skills and a keen eye for quality. As a Software Engineer, you will work on our core products and services as well as those who support critical functions of our engineering operations. Depending on your background and experience, you will be working in one of the following areas: To view the full job description, see Section 'Autres'.

Conditions

Lieu de travail : International , Irvine, CA; Los Angeles, CA; Seattle, WA

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Competitive

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Anglais parlé. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : [Minimum qualifications] - Currently pursuing a Bachelor's degree in Computer Science or related technical field. [Preferred qualifications] - Must be currently enrolled in a full time degree program and returning to the program after the completion of the internship. - Experience in systems software or algorithms. - Excellent implementation skills (C++, Java, Python). - Knowledge of Unix/Linux or Windows environments and APIs. - Familiarity with TCP/IP and network programming.

85840 Animateurs spécialisés / accompagnateurs

Date limite

22 septembre 2015

Descrition du poste

Nous recherchons des animateurs spécialisés/accompagnateurs pour nos activités des vendredis avec nos 22-30 ans et le samedi avec des jeunes de 6 à 21 ans. - Possibilité de travailler entre 8h00 et 16h00 par semaine et possibilité de travailler à la session d'hiver 2015 et à temps plein l'été 2015. Résumé des tâches : 1) En tout temps, s'assurer : - de la sécurité du ou des participant(s) avec qui l'animateur est jumelé : déplacements, transferts, lieux utilisés, caractéristiques personnelles, etc.; - de son bien-être physique et psychologique (soins d'hygiène, d'alimentation, confort physique, écoute, empathie, discussions, etc.); 2) Planifier, animer et encadrer des activités en les adaptant aux capacités et aux besoins des participants, les autonomiser, leur proposer des activités originales et stimulantes; 3) Assister et participer activement aux réunions de l’équipe au début et à la fin de la journée.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Métro Jarry et autres lieux à Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 2 octobre 2015

Salaire : 13,50$ de l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Enseignement en adaptation scolaire

Ergothérapie

Intervention

Kinésiologie / Activité physique et promotion de la santé / Sciences de l'activité physique

Orthophonie

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Psychologie et sociologie

Sciences infirmières

Service social

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : •Avoir un grand sens des responsabilités; •Etre très mature et faire preuve d'une belle éthique professionnelle; •Avoir un intérêt pour la clientèle desservie; •Avoir de l’expérience en animation et/ou en accompagnement de personnes avec limitations fonctionnelles un atout certain; •Être dynamique et créatif; •Posséder la capacité et l’ouverture à s’améliorer; •Posséder une excellente capacité d’adaptation; •Aimer travailler en équipe; •Être physiquement apte à pratiquer des transferts (formation donnée); •Posséder une formation valide en premiers soins incluant le RCR au moment de l'entrée en fonction (16h00)

85841 Hôtes/Hôtesses

Date limite

13 septembre 2015

Descrition du poste

Accueillir la clientèle, faire et servir les cafés et les repas, utiliser la caisse, préparer la salle en fonction des activités programmées, faire le ménage/la vaisselle et autres tâches connexes.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Quartier Latin

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 14 septembre 2015

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Souriant(e), dynamique, aimant le public et le travail d’équipe, bilingue, capacité à travailler sous pression, débrouillard(e).

85842 Ergothérapeute

Date limite

30 septembre 2015

Descrition du poste

En collaboration avec les membres des équipes, vous procéderez à l’évaluation des besoins des usagers, à l’élaboration d’un plan de traitement, à sa mise en application et recommanderez les interventions nécessaires afin d’optimiser la capacité fonctionnelle de la personne.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Rivière-du-Loup

Statut d'emploi: Pour banque de candidature

Type d'emploi: Sur appel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Entre 24.69 $ et 43.97 $ de l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Ergothérapie

Cycle(s) d'études : 2e cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Détenir un diplôme universitaire de 2e cycle en ergothérapie; Être membre en règle de l’Ordre professionnel des ergothérapeutes du Québec; Sens des responsabilités, initiative, autonomie, créativité, habileté à communiquer et à travailler en équipe.

85843 Nutritionniste

Date limite

18 septembre 2015

Descrition du poste

Nous recherchons présentement une personne dynamique et autonome pour agir à titre de nutritionniste pour des programmes particuliers qu’offrira le Centre dès l’automne. Si vous avez à cœur l’entrainement physique, les saines habitudes de vie et l’alimentation, envoyez-nous votre CV. Le (la) nutritionniste a comme principale fonction de créer des programmes alimentaires pour un groupe d’athlètes et pour un groupe de personnes en processus de pertes de poids soit, environ une vingtaine de personnes. Plus précisément, cette personne devra : - Rencontrer les participants des différents groupes individuellement - Réaliser des programmes alimentaires de 3 mois, pour chaque participant - Transmettre sa passion des saines habitudes de vie - Encourager les participants dans leurs objectifs respectifs (performance sportive ou perte de poids)

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Le Plateau Mont-Royal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Entre 20 à 30h

Date d'entrée en fonction: 21 septembre 2015

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Nutrition

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : EXIGENCES - Être diplômé ou aux études en nutrition ou diététique - Avoir un minimum d’expérience en création de programmes alimentaires - Maîtriser parfaitement le français QUALITÉS RECHERCHÉES - Habiletés en relations interpersonnelles - Faire preuve d’initiative et de créativité - Facilité avec une clientèle hétérogène

85844 Psychologue

Date limite

9 septembre 2015

Descrition du poste

*Voir les détails sur notre site web (adresse dans la section "Autre").

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Rimouski

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 14 septembre 2015

Salaire : Entre 44 443$ et 84 259$

Autre(s) avantage(s): Remplacement pour l'année scolaire 2015-2016.

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Psychologie

Cycle(s) d'études : Doctorat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

85845 Conseiller-ère en mobilisation féminine

Date limite

14 septembre 2015

Descrition du poste

Description sommaire du projet Le stagiaire interviendra dans un projet d’ayni Desarrollo ayant pour objectif de favoriser la participation sociale et politique des femmes de Comas. Il appuiera la Table de concertation en genre de Comas dans ses actions éducatives et mobilisatrices en vue d’une reconnaissance accrue de l’égalité entre les sexes dans le district. Description de la tâche au Pérou : - Élaborer des stratégies de mobilisation sociale des femmes afin que davantage de femmes s’impliquent dans la sensibilisation de la population et dans les plaidoyers politiques auprès des autorités locales sur les principaux problèmes sociaux qui touchent les femmes - Conseiller les femmes membres de la Table de concertation en genre de Comas pour une meilleure planification des actions à réaliser aux deux dates commémoratives suivantes : 25 novembre, journée mondiale de lutte contre la violence faite aux femmes, 1er décembre, journée mondiale de lutte contre le VIH-SIDA et 8 mars, journée internationale des femmes - Élaborer des ateliers éducatifs pour les membres de groupes de base de femmes et de jeunes sur la mobilisation sociale des femmes - Réaliser une recherche descriptive afin de connaître l’histoire de la mobilisation des mouvements de femmes de Comas

Conditions

Lieu de travail : International , Lima Pérou

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 21 septembre 2015

Salaire : 800 $ par mois pour 7 et demi mois

Autre(s) avantage(s): Logé et nourri au Pérou, toutes dépenses de voyage payée

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Anthropologie

Communication et politique

Démographie et anthropologie

Études et coopération internationales

Science politique

Service social

Sociologie

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Espagnol un atout

Autre(s) exigence(s) : Critères d’éligibilité et qualités recherchées : • être âgé(e) entre 19 et 30 ans à la signature du contrat; • être titulaire d’un diplôme postsecondaire ou d’un cégep. Les jeunes inscrits à un programme d’études postsecondaires, mais qui n’ont pas encore terminé leurs études ne sont pas admissibles. • être diplômés dans les domaines suivants : sciences politiques, relations internationales, service social ou autres domaines connexes; • être citoyen(ne) canadien(ne) ou être résident(e) permanent(e) et avoir le droit de travailler au Canada; • ne pas avoir participé antérieurement à l’initiative du PSIJ du MAECD • être disponible de septembre 2015 à avril 2016 • avoir une bonne capacité d’adaptation, être autonome et avoir de la facilité à communiquer oralement. • avoir une base d’espagnol est considéré comme un atout

85846 AgentE de recherche en égalité entre les sexes

Date limite

14 septembre 2015

Descrition du poste

Description sommaire du projet Le stagiaire interviendra dans un projet d’ayni Desarrollo ayant pour objectif de favoriser la participation sociale et politique des femmes de Comas. Il appuiera la Table de concertation en genre de Comas dans ses actions éducatives et mobilisatrices en vue d’une reconnaissance accrue de l’égalité entre les sexes dans le district. Description de la tâche au Pérou : • Élaborer un système de vigilance sur l’égalité entre les hommes et les femmes au niveau du district de Comas (Outils de suivi et indicateurs à utiliser dans un observatoire qui identifie et fait le suivi des inégalités entre les femmes et les hommes • Conseiller les membres de la Table de concertation en genre de Comas au niveau de l’implantation d’un système de vigilance sur la situation d’égalité entre les femmes et les hommes à Comas • Élaborer et donner des ateliers éducatifs aux membres de groupes de base de femmes et de jeunes sur le système de vigilance • Réaliser une recherche participative sur la situation des droits des femmes et de l’égalité entre les sexes dans le district de Comas

Conditions

Lieu de travail : International , Lima Pérou

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 21 septembre 2015

Salaire : 800 $ par mois pour 7 et demi mois

Autre(s) avantage(s): Logé et nourri au Pérou, toutes dépenses de voyage payées

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Anthropologie

Communication et politique

Démographie et anthropologie

Études et coopération internationales

Science politique

Service social

Sociologie

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. espagnol de base un atout

Autre(s) exigence(s) : Critères d’éligibilité et qualités recherchées : • être âgé(e) entre 19 et 30 ans à la signature du contrat; • être titulaire d’un diplôme postsecondaire ou d’un cégep. Les jeunes inscrits à un programme d’études postsecondaires, mais qui n’ont pas encore terminé leurs études ne sont pas admissibles. • être diplômés dans les domaines suivants : sciences politiques, relations internationales, service social ou autres domaines connexes; • être citoyen(ne) canadien(ne) ou être résident(e) permanent(e) et avoir le droit de travailler au Canada; • ne pas avoir participé antérieurement à l’initiative du PSIJ du MAECD • être disponible de septembre 2015 à avril 2016 • avoir une bonne capacité d’adaptation, être autonome et avoir de la facilité à communiquer oralement. • avoir une base d’espagnol est considéré comme un atout

85847 Gardienne temps partiel

Date limite

2 octobre 2015

Descrition du poste

Nous sommes à la recherche d'une gardienne francophone, (ou parfaitement bilingue), 2 ou 3 fois par semaine pour garder deux enfants de 9 ans qui vont a l'école française. Aider avec les devoirs, faire le souper, faire le ménage de la cuisine, aider avec les bains, lire, jouer. Must have experience, and good references. Idéal pour une étudiante en première ou deuxième année parce qu'on veut que vous restiez au moins un an ou deux. Les jours de semaine les heures sont de 4pm-8h30pm, et les samedis de 4pm-10pm (des fois plus tard). Je paie $11 par l'heure. Nous restons a Outremont. Quand vous répondez, incluez votre cv et vos références. Merci.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Outremont

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 11.00$ par heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

85848 Traductrice ou traducteur du français vers l'anglais

Date limite

18 septembre 2015

Descrition du poste

Rôles et responsabilités La personne titulaire de l’emploi doit •traduire, du français vers l’anglais, différents documents de nature fiscale et juridique, notamment des guides, des formulaires, des lettres modèles, des lettres individuelles, des pages du site Web, des services électroniques, des contrats et des procédures judiciaires; •assurer la correction d’épreuves de documents imprimés ou diffusés sur Internet et réviser les traductions faites par ses collègues (une fois familiarisée avec les domaines de travail de la division). La personne peut aussi être appelée à offrir des services-conseils en anglais. Profil recherché La personne titulaire de l’emploi doit •être capable de produire, dans des délais parfois serrés, des traductions anglaises de grande qualité; •montrer un talent marqué pour la traduction et la rédaction anglaises; •avoir d’excellentes habiletés interpersonnelles, puisqu’elle est appelée à travailler avec un ensemble de partenaires internes (rédacteurs, comptables, fiscalistes, avocats, informaticiens, graphistes, etc.); •être ouverte d’esprit, souple et rigoureuse; •faire preuve d’une grande autonomie dans son travail et avoir des méthodes de travail efficaces, car les délais alloués sont souvent incontournables.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , 3800, rue de Marly

Statut d'emploi: occasionnel 3 ans

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : varie de 40 295 $ à 74 193 $

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Études anglaises

Traduction

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Notes •Si vous avez obtenu votre diplôme à l’extérieur du Canada, vous devez joindre une copie de l’évaluation comparative d’études délivrée par le ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion à votre dossier en ligne, relativement à cet appel de candidatures, et ce, au plus tard le 18 septembre 2015. L’absence de cette copie dans votre dossier en ligne après le 18 septembre 2015 pourrait entraîner le refus de votre candidature. •Seules les candidatures transmises par le système d'inscription en ligne seront considérées. •Seuls les renseignements contenus dans le formulaire électronique seront considérés pour l’analyse de votre candidature.

85849 Conseiller santé sécurité & environnement

Date limite

2 octobre 2015

Descrition du poste

Sommaire du poste : Le conseiller santé sécurité environnement (SST&E) se rapporte au Directeur sénior, Environnement, Santé Sécurité & Conformité réglementaire mondiale et au directeur du site de Vaudreuil-Dorion. Il est responsable de la planification stratégique et de l’exécution du volet de prévention en santé sécurité. Il doit collaborer avec les ressources humaines pour le volet réparation. Il est responsable de la gestion, du maintien et de l’amélioration des programmes santé sécurité & environnement. Responsabilités spécifiques : Planification stratégique • Prépare les budgets annuels (capital et dépenses) pour les dépenses nécessaires pour les programmes SST&E. • Conseille la direction sur l’enlignement de la SST&E et participe activement dans la prise de décision et la mise en œuvre des mesures appropriées. • Élabore et met en place de nouvelles stratégies visant la réduction des accidents. Exécution du volet prévention • Développe et met en œuvre des programmes SST&E nécessaire pour répondre en permanence aux exigences réglementaires, corporatives et aux normes SST&E. • Assure la conformité avec les exigences des normes ISO 14001 et OHSAS 18001. • Fait le suivi nécessaire à l’évolution des projets SST&E en cours et pour l’amélioration de la SST&E. • Administre les activités du comité de sécurité & assure le suivi des actions correctives. • Maintient et développe et met en œuvre des procédures & des programmes de prévention tel que : sécurité des machines, cadenassage, travaux en hauteur, espace clos, SIMDUT, TMD, EPI, programme d’hygiène, programme de surveillance médicale, ergonomie, travailleur isolé, PMU, plan d’intervention de sauvetage, amiante, légionnelle, ventilation/extraction, sécurité électrique, chariot élévateur, retrait préventif de la femme enceinte et qui allaite, protection respiratoire, inspection de sécurité, etc. • Responsable des équipes d’urgence, de la formation des membres et de l’achat d’équipements nécessaires. Agit aussi en tant que membre actif des équipes d’urgence et supervise le bon déroulement des interventions d’urgence. • Effectue les analyses et les enquêtes d’accident, administre le programme d’assignation temporaire, défini les actions correctives et participe et/ou met en place celle-ci. • Effectue régulièrement des visites sur le plancher pour s’assurer du respect des procédures SST&E lors des opérations normales, des travaux de maintenance et de construction.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Vaudreuil-Dorion

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): Avantages sociaux incluant: l’assurance-vie, médicale et dentaire, fonds de pension, cafétéria sur place, horaire de 37,5 heures par semaine, etc.

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Environnement et prévention

Ergonomie

Hygiène du travail

Santé environnementale et santé au travail

Santé et sécurité au travail

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Volet prévention • Conseille et propose aux superviseurs & directeurs des solutions afin de leur fournir l’expertise et l’aide nécessaires pour traiter toute situation liée à la SST& E. • Élaborer et maintenir les indicateurs de performance et des statistiques SST&E. • Responsable des activités de promotion de la SST&E. • Agit à titre de formateur pour divers programmes SST&E et les formations d’ordre générale. • Collabore avec les RH à la gestion des dossiers d’accident. • Établit les besoins de formation en SST&E pour tous les niveaux hiérarchiques et s’assure que la matrice de formation est maintenu à jour par les RH. Volet environnement • Élaborer et recommander des politiques de prévention de la pollution, la réduction des déchets et la réduction de la consommation d'énergie. • Maintient l'inventaire des installations existantes, les matières dangereuses et des déchets dangereux. Toutes autres tâches connexes. Exigences du poste: • BAC avec spécialisation en santé sécurité & environnement ou l’équivalent. • 3 à 5 ans d’expérience à titre de préventionniste en santé sécurité et environnement. • Excellentes habiletés de communication orale et écrite en français et en anglais est obligatoire. • Solide connaissance de la législation, lois, règlements, normes SST et les normes de l’industrie du semi-conducteurs. • Aptitude marquée à établir des liens et à convaincre les intervenants et à bâtir et maintenir des relations de travail fortes. • Capacité manifeste de travailler de façon autonome, sans supervision étroite et tant seul qu’en équipe sur une variété de projets tout en rencontrant les échéanciers et les objectifs. • Connaissance des normes OHSAS 18001 & ISO 14001 est un atout. • Expérience dans un environnement syndiqué est un atout. • Expérience dans l’industrie du semi-conducteur est un atout.

85850 Gardienne d'une jeune fille de 35 ans ayant une déficience intellectuelle moyenne

Date limite

9 septembre 2015

Descrition du poste

Nous sommes à la recherche d'une personne pour notre service de gardiennage-accompagnement. Accueillir à son domicile à son retour du travail une jeune demoiselle dans la mi-trentaine ayant une déficience intellectuelle légère à moyenne et le syndrome de Williams. L'aider dans son hygiène (l'aider dans les étapes de prendre son bain, bien se laver) et faire une petite activité avec elle (jeux de société, regarder des revues) jusqu’au retour de ses parents. Beaucoup de plaisir en vue! La jeune fille est une personne calme, douce, timide.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , rue Bishop Power, LaSalle

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 14$/hr

Autre(s) avantage(s): payé aux 2 semaines

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : Personne calme, douce, être vigilant, ponctuelle, fiable, dynamique, encadrante et prendre des initiatives si nécessaire, avoir un minimum d'expérience avec les personnes ayant une déficience intellectuelle.

85851 Analyste comptable

Date limite

7 septembre 2015

Descrition du poste

SOMMAIRE : Le titulaire effectue des analyses de postes comptables, présente ses recommandations à son superviseur et corrige la comptabilisation suite aux résultats de ses analyses. RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES : - Seconde le superviseur dans son travail et peut servir comme relève opérationnelle. - Fait le suivi et l’analyse de postes de bilan et/ou de résultats qui peuvent être complexes. - Prépare plusieurs rapports de gestion et s’assure de leur conformité avec les politiques du service. - Développe des rapports et analyses complexes sur les logiciels comptables et usuels avec peu de supervision. - Effectue, à la demande de son superviseur, des mandats spéciaux pouvant résulter à l’émission d’un rapport écrit faisant part du résultat de l’analyse de la situation et de solutions possibles. - Doit être familier avec plusieurs logiciels utilisés dans l’ensemble de l’entreprise. - Participe à la création et à la validation des états financiers périodiques.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , 12 225, boul industriel

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : COMPÉTENCES : - Connaissance de l’environnement professionnel - Orientation vers un travail/service de qualité - Connaissance des techniques et professionnelles - Communication interpersonnelle - Gestion des priorités - Autonomie - Intégrité - Résolution de problèmes CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ : - Avoir terminé avec succès les trois cours universitaires suivants : 1 Préparation des états financiers 2 États financiers : trésorerie et exploitation 3 États financiers : sources de capitaux - Minimum de 2 ans d’expérience dans un service comptable d’une moyenne entreprise; - Familier avec un environnement comptable informatique. Connaissance approfondie du logiciel Excel - Bilinguisme un atout - Connaissance de VBA (Excel), - Connaissance de SAP Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés. Veuillez indiquer le titre du poste.

85853 Chef de projet adjoint

Date limite

2 octobre 2015

Descrition du poste

Le Rôle: Le poste de Chef de projet adjoint est un poste junior, à temps plein, offrant la possibilité d’un cheminement rapide dans l’entreprise. Les responsabilités du Chef de projet adjoint comprennent tous les aspects de la gestion de projet d’un ou plusieurs essais cliniques (sous une étroite supervision), ainsi que de fournir une assistance aux autres chefs de projet. Plus précisément, le Chef de projet adjoint s’occupera de la réception des images cérébrales, de la conversion de données, du contrôle de la qualité des images, de l’entrée de données, ainsi que de tout travail de bureau connexe aux essais cliniques. Il assurera les liens entre la compagnie pharmaceutique/ de biotechnologie, les sites cliniques participant aux essais et l'entreprise. Le chef de projet adjoint sera étroitement supervisé et se rapportera au chef de projet sénior. Il y aura une période de probation de 6 mois.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , centre-ville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Biochimie

Développement du médicament

Microbiologie et immunologie

Pharmacie/Pratique pharmaceutique / Sciences pharmaceutiques

Pharmacologie

Sciences biologiques

Sciences biomédicales / Génie biomédical

Sciences neurologiques

Cycle(s) d'études : 2e cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. toute autre langue un atout

Autre(s) exigence(s) : Exigences: Éducation- Un baccalauréat, de préférence en sciences. Langage- Anglais oral et écrit de niveau avancé est un prérequis. À cet effet, veuillez nous faire parvenir votre lettre d’accompagnement en anglais seulement afin que nous puissions évaluer votre compétence en anglais écrit. Nous cherchons un candidat : Dynamique et professionnel Efficace; Être organisé afin de faire face à toutes les échéances; Orienté vers les solutions et ayant une approche proactive; Capable d'effectuer plusieurs tâches simultanément; Disponible pour travailler selon un horaire parfois modifié afin d’accommoder les clients internationaux. Les candidats doivent avoir: • Des compétences interpersonnelles • Connaissances de Microsoft Word, Excel, et PowerPoint • Expérience avec les systèmes Mac et Linux sont un atout • Attention aux détails est requise

85857 Entraîneur en plongeon

Date limite

19 septembre 2015

Descrition du poste

Expérience pertinante

Conditions

Lieu de travail : CEPSUM , CEPSUM

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 22 septembre 2015

Salaire : 20$ et plus en fonction de l'expérience

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Discipline(s) d'études :

Enseignement de l'éducation physique et santé

Kinésiologie / Activité physique et promotion de la santé / Sciences de l'activité physique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

85858 Développeuse-développeur médias interactifs - Stage rémunéré

Date limite

13 septembre 2015

Descrition du poste

Dans le cadre du programme Stage pour les jeunes, coordonné par Communautique, le Centre est à la recherche d’une développeuse ou d’un développeur en média interactif pour un projet de 24 à 28 semaines à raison de 28 à 32 heures semaines pour un total de 790 heures. Sous la supervision de la chargée de projets et en collaboration avec le technicien Web : • Développer, avec la chargée de projet, les scénarios de 2 à 4 jeux interactifs sur la retraite, destinés aux personnes faiblement alphabétisées et faiblement scolarisées. • Conseiller la chargée de projet quant aux types de jeux et applications possibles en fonction du public, du budget et de l'intégration au portail Web du projet. • Participer à la planification de la réalisation des jeux • Participer au recrutement et à la coordination des ressources contractuelles • Concevoir et réaliser 2 à 4 jeux interactifs/applications Web • Participer au test d’un jeu interactif auprès d’adultes faiblement alphabétisés • Participer aux rencontres de projet pour assurer une cohérence entre les jeux et les autres éléments du portail Web • Participer aux réunions d’équipe (aux deux semaines) • Participer à la rédaction de rapports de projet et de demandes de subventions

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 28 septembre 2015

Salaire : 19,91$ de l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Informatique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : • Avoir 30 ans ou moins au moment de l’embauche • Essentiel : compétences et expérience en réalisation de jeu interactif ou d’application interactive pour le Web (y compris dans le cadre de stages ou de projets) • Créativité, autonomie et sens de l’organisation • Fortes aptitudes en communication : capacité à expliquer ses idées, à transmettre son expertise technique et à participer activement aux rencontres de projets • Excellente maîtrise du français • Être citoyenne/citoyen du Canada ou résident-e permanent-e et autorisé-e à y travailler • Ne jamais avoir bénéficié du programme Stages pour les jeunes d’Industrie Canada. • Expérience à mener des tests utilisateurs, un atout • Connaissance du secteur de l’éducation des adultes, un atout

85859 Conseiller(ère) juridique volontaire au Costa Rica

Date limite

2 octobre 2015

Descrition du poste

Le projet « Protection des enfants, femmes et autres collectivités vulnérables » est mis en œuvre par le consortium formé d’Avocats sans frontières Canada (ASFC) et du Bureau international dans le cadre du Programme de coopération volontaire financé par le ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement du Canada (MAECD). Il vise l’amélioration de la protection des droits des enfants, des femmes et des collectivités pauvres et marginalisées, ainsi que le renforcement de la démocratie et de la primauté du droit par l’accès à la justice. Le/la conseiller(ère) juridique appuiera le partenaire du Bureau au au Costa Rica dans la promotion, la protection et le plaidoyer en faveur des droits des enfants et des adolescent(e)s du Costa Rica.

Conditions

Lieu de travail : International , Costa Rica

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 3 novembre 2015

Autre(s) avantage(s): Le mandat est de nature volontaire. Par contre, tous les frais liés à l’affectation (nourriture, logement, assurances, billet d’avion) sont couverts par le Bureau. Le/ la coopérant(e)doit participer à des séances de formations et préparation avant le départ.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Droit

Études et coopération internationales

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Espagnol parlé et écrit

Autre(s) exigence(s) : Conditions d’admissibilité - Être citoyen(ne) canadien(ne) ou résident(e) permanent(e) du Canada; - Être couvert(e) par l’assurance santé de sa province ou avoir une assurance privée.

85819 Tuteurs de français

Date limite

30 septembre 2015

Descrition du poste

En tant que professeur (tuteur), vos responsabilités seront: - Assister nos élèves dans leurs défis académiques; - Préparer des plans de cours personnalisés afin de répondre aux besoins spécifiques de nos élèves; - Se rapporter à la direction de l'organisation, au besoin. Nous vous proposons une clientèle régulière d'étudiants, un horaire flexible pour s'adapter à votre charge de travail scolaire et un salaire compétitif. Il est requis de se rendre au domicile des élèves pour les séances de tutorat.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , West Island, Westmount, Île des Sœurs

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Plus de 20$ l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : - Être capable de communiquer en anglais; - Doit être un étudiant universitaire ou récent diplômé; - Faire preuve d'excellence dans l'enseignement du français; - Excellent mérite académique; - Compétences pédagogiques exceptionnelles; - Professionnel et fiable; - Patient, bonnes aptitudes à la communication et créatif; - Très organisé.

85820 éducateur d'ateliers

Date limite

9 septembre 2015

Descrition du poste

- Prendre en charge un groupe d’enfants dysphasiques entre 6 et 9 ans - Soutenir ses collègues lors d’activités de grands groupes - Assurer des ateliers d’apprentissages adaptés aux besoins des jeunes sur toutes les sphères développementales (cognitif, langagier, motricité fine/globale, éveil musical, autonomie et socio-affectif) - Réaliser une pièce de théâtre avec le groupe (confection de costumes, décors, création ou ajustement du texte, etc…) - Prendre en note les observations des enfants suivis - Fournir un rapport hebdomadaire aux parents des objectifs travaillés avec l’enfant et, au besoin, rencontrer les parents pour assurer un suivi spécifique de la journée. - Fournir un bilan d’apprentissages globalisant la session pour chaque enfant suivi d’une rencontre avec les parents.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , metro sherbrooke

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 12 septembre 2015

Salaire : 11.25

Autre(s) avantage(s): expérience similaire à un stage payé

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Éducation préscolaire et enseignement primaire

Enseignement en adaptation scolaire

Ergothérapie

Linguistique et psychologie

Orthophonie

Petite enfance

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychopédagogie

Service social

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : -très bon écrit en français -autonomie et sens de l'initiative -capacité de pouvoir donner et recevoir du feedback et aller chercher le soutien auprès de la direction lorsque nécessaire. -connaissances en art ou théâtre un atout -bilinguisme ou trilinguisme un atout Informations supplémentaires: - Les journées sont supervisées par la direction, aide pédagogique ou responsable de point de services. - Le poste est un poste de travailleur autonome, donc sous contrat allant du 12 septembre au 12 décembre 2015 avec possibilité de poursuivre le contrat de février a juin 2016 Le poste est une journée semaine, soit le samedi de 8h45 à 13h00 - une formation sur la dysphasie sera donnée et une 2e formation "comment adapter des activités" sera aussi à suivre.

85821 Analyste, Conversion de donnée

Date limite

1 octobre 2015

Descrition du poste

Notre mandat consiste à aider les organisations à soutenir leurs employés, car nous croyons qu’un personnel engagé est l’essence même de la réussite d’une organisation. Chaque jour, nos clients et leur personnel reconnaissent que l’expertise de nos employés contribue de façon importante à améliorer leur sécurité financière, leur santé et leur productivité. Nous sommes toujours intéressés à rencontrer des professionnels qui souhaitent comme nous établir des relations durables avec nos clients et leur fournir des solutions intégrées répondant à leurs besoins. Travailler chez nous c’est : -Profiter d’un horaire de travail flexible -Un programme complet d’avantages sociaux à la carte dès votre première journée -Une opportunité exceptionnelle de développer ses compétences -Une belle perspective de carrière à moyen et long terme -Un accès facile en transport en commun pour une vie professionnelle dynamique au centre-ville -Un excellent encadrement grâce au programme de mentorat! En raison de notre croissance constante, nous sommes à la recherche de candidats de talent pour le poste suivant : Analyste - Conversion de données Département de l’Administration des régimes de retraite Montréal, Québec Permanent, temps plein Votre rôle: Vous serez responsable de charger les données initiales de nos nouveaux clients dans notre logiciel d’administration d’avantages sociaux. De plus, vous participerez à l’élaboration des processus devant être mis en place pour exécuter certaines interfaces. Plus précisément: -Faire la programmation nécessaire au chargement initial des données de nos nouveaux clients, en conformité avec les spécifications obtenues ; -Élaborer une liste de validations et réconciliations devant être produite pour assurer un contrôle de la qualité ; -Faire la configuration et/ou la programmation nécessaire pour permettre l’exécution des interfaces requises avec notre logiciel d’administration d’avantages sociaux ; -Concevoir et produire des rapports standard et spéciaux ; -Assurer le contrôle de la qualité et l’intégrité de nos bases de données ; -Participer à la rédaction de la documentation.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-Ville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Votre profil: -Posséder une formation universitaire en informatique de gestion ou l’équivalent; -Posséder un minimum de 2 années d’expérience serait un atout; -Avoir une bonne connaissance en Transact-SQL sous MS SQL Server; -Avoir une bonne connaissance du langage C# et du Framework .Net; -Être reconnu entre autres pour son esprit d’analyse et de synthèse; -Démontrer de la créativité, de la minutie et de l’initiative dans son travail; -Être disponible pour voyager (possibilité jusqu’à 20% du temps) -Être bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit.

85822 assistant(e) à la logistique et aux communications au Conseil d'affaires Canada-Chine (CCBC)

Date limite

11 septembre 2015

Descrition du poste

Le candidat retenu se joindra à l'équipe du CCBC afin de soutenir l'organisation de l'assemblée générale du CCBC qui se déroulera les 2 et 3 novembre 2015, à Shanghai. Le candidat effectuera les suivis requis suite à l'événement auprès des organisations membres et des entreprises rencontrées à l'occasion de la conférence. Le stagiaire aura pour mandat de: Soutenir les besoins logistiques à la tenue de l'assemblée générale du CCBC qui rassemblera près de 500 leaders gouvernementaux et du monde des affaires impliqués dans les relations Canada-Chine. Soutenir la mise en place de programmes spécifiques pour les entreprises et organisations québécoises membres du CCBC se déplaçant à l'occasion vers la Chine. La mise en place de programmes peut inclure, de façon non-exclusive, la recherche des règlementations liées à un secteur spécifique, la recherche de partenaires potentiels, la mise sur pied de survols régionaux, etc. Appuyer le bureau du CCBC à Shanghai dans les suivis requis suivant l'assemblée générale avec les autorités gouvernementales et entreprises privées. Répondre aux besoins ponctuels pouvant apparaître en cours de mandat et demandant le soutien du candidat.

Conditions

Lieu de travail : International , Montréal, Québec et Shanghai, Chine

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 5 octobre 2015

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Économie et politique

Études est-asiatiques

Études est-asiatiques et histoire

Études et coopération internationales

Relations publiques

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Connaissance de base du mandarin (atout)

Autre(s) exigence(s) : Critères d’admissibilité Être âgé entre 18 et 35 ans ; Être citoyen canadien ou détenteur du statut de résident permanent. Détenir une carte valide d’assurance maladie du Québec (RAMQ); Habiter au Québec depuis au moins un an. Avoir terminé ses études et être sans emploi ou sous-employé (occuper un emploi à temps partiel dans un domaine non lié à sa formation). Les travailleurs autonomes sont également admissibles. Il est à noter que les étudiants ne sont pas admissibles. Profil recherché Diplôme universitaire en communication, en relations publiques, en administration des affaires ou autres diplômes universitaires jugés pertinents pour le poste. Connaissance de l’usage des médias sociaux. Maîtrise des suites MsWord, Adobe, etc. Connaissance et compréhension de la société chinoise. Bonne qualité de rédaction (communiqué et rapport de réunion); Facilité pour la représentation et le réseautage. Esprit d’initiative et facilité à travailler seul ou en équipe; Capacité d’adaptation dans les relations interculturelles.

85823 Commis ventes internes

Date limite

1 octobre 2015

Descrition du poste

• La vente interne des différents produits et services • Prendre les appels clients • Créer les soumissions en collaboration avec le Vice-Président et à l’aide du logiciel comptable • Assurer les suivis des soumissions, statuts de commandes et de livraison auprès des clients • Placer les commandes auprès du distributeur de produits • Maintenir et développer des relations avec les distributeurs et manufacturiers • Gérer les opportunités dans le CRM • Assurer le suivi pour le renouvellement des licences et contrats des clients • Consulter de façon journalière les différents sites pour cibler les opportunités d’appels d’offres • Préparer et rassembler l’information nécessaire pour les différents appels d’offre • Agir à titre de soutien pour le développement des affaires • Produire des rapports

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-Ville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente & Promotion & Représentation

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Le candidat doit: • Détenir obligatoirement un baccalauréat ou une technique en administration combiné à un minimum de 3 à 5 ans d’expérience pertinente • Capacité à communiquer et à rédiger en français et en anglais • Connaissance et expérience dans le domaine de la vente • Avoir sa citoyenneté canadienne

85824 Coordonnateur/coordonnatrice – Projets spéciaux et activités de financement

Date limite

22 octobre 2015

Descrition du poste

DESCRIPTION DU POSTE Relevant de la directrice du développement – Dons annuels, la personne titulaire de ce poste sera responsable d’organiser et de coordonner des événements, des activités de financement et des projets spéciaux de la Fondation. Le coordonnateur organise des comités de travail, effectue les suivis nécessaires auprès de ces comités et des bénévoles, établit les objectifs financiers des événements bénéfices et développe les budgets. De plus, il assure le volet logistique et administratif des événements dont il a la responsabilité, analyse les informations relatives aux événements, rédige et prépare les bilans, les rapports, les comptes rendus et les correspondances en lien avec les projets placés sous sa responsabilité. Il participe aussi au développement d’outils de communication efficaces, de commandite et de visibilité pour chacun des projets, recherche des commandites, négocie et rédige les ententes avec les fournisseurs et analyse la rentabilité des activités. CARACTÉRISTIQUES DU POSTE - Poste temporaire, 12 mois : Remplacement d’un congé de maternité - Horaire à temps plein (40 heures semaine)

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux-Montréal, (Métro Square-Vic

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 2 novembre 2015

Autre(s) avantage(s): Assurances collectives après trois mois de service continue.

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Gestion philanthropique

Publicité

Relations publiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : - Deux à quatre ans d’expérience dans un domaine connexe - Connaissances en informatique,(Microsoft Office) - Expérience au sein d’une fondation ou d’un organisme - Autonomie, leadership et initiative - Forte aptitude pour les relations interpersonnelles - Souci du détail et respect des délais - Capacité à gérer de multiples priorités; sens de l’organisation - Tact et discrétion; respect de la confidentialité - Flexibilité à travailler hors des heures régulières de travail - Connaissance du logiciel Raiser’sEdge, un atout

85825 Représentant à l'accueil bilingue

Date limite

25 septembre 2015

Descrition du poste

Le cœur de notre organisation. Notre focus: L'aide aux personnes, parce que la vie est ainsi. Une personne heureuse et en bonne santé, est une personne qui contribue à la réussite et à l'image d'une organisation. Les employeurs et leurs familles le savent et nous font confiance grâce à nos solutions intégratives. Nous sommes les champions de l'innovation. Rejoignez nous et vous ferez partie d'une équipe multidisciplinaire qui aime apprendre, s'améliorer et grandir. Nous transformons la manière dont les organisations s'occupent du bien-être de leurs employés et de leurs familles. Votre rôle de représentant à l'accueil Vous travaillerez dans notre centre d'accès aux services où nous traitons 24 heures sur 24 les demandes de soutien reçues par téléphone, par courriel ou par Premier contact, notre service d'aide par clavardage. Vous aurez pour responsabilité d'effectuer des évaluations de triage afin de déterminer les besoins du client et de l'orienter vers le service d'aide lui convenant le mieux.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Bonaventure

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 28 septembre 2015

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Criminologie

Psychoéducation

Psychologie

Psychologie et sociologie

Santé mentale

Service social

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Êtes-vous la perle rare que nous cherchons? - Vous aimez parler au téléphone et vous le faites bien. - Vous êtes titulaire d'un baccalauréat en service social ou dans un autre domaine associé aux services à la personne. - Vous adorez aider les gens dans un cadre professionnel. - Si vous maîtrisez le français, cela représente un grand atout. - Vous êtes en mesure de répondre aux personnes en situation de crise. - Vous ne voyez pas d'inconvénient à avoir un horaire variable (quarts de jour, de soir ou de fin de semaine). Nos bureaux sont situés au centre-ville de Montréal et facilement accessibles par le transport en commun (métro Bonaventure). Que faire maintenant? Appliquez! Nous sommes impatients de vous connaître!

85826 Conseiller clinique bilingue

Date limite

25 septembre 2015

Descrition du poste

Notre focus: L’aide aux personnes, parce que la vie est ainsi.Une personne heureuse et en bonne santé, est une personne qui contribue à la réussite et à l’image d’une organisation. Les employeurs et leurs familles le savent et nous font confiance grâce à nos solutions intégratives. Nous sommes les champions de l’innovation. Rejoignez nous et vous ferez partie d’une équipe multidisciplinaire qui aime apprendre, s’améliorer et grandir. Nous transformons la manière dont les organisations s’occupent du bien-être de leurs employés et de leurs familles. Devenez un conseiller clinique à l’accueil : Notre centre d’accès aux services est le coeur de notre compagnie. Vous traitez les demandes de soutiens reçues par téléphone, courriel ou clavardage. Votre rôle: Intervenir et Soutenir.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 28 septembre 2015

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): Avantages sociaux, pension

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Psychologie et sociologie

Santé mentale

Sciences de l'éducation / Didactique

Service social

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Pour vous joindre à notre équipe, vous devez posséder les compétences suivantes : - une maîtrise en counseling, en psychologie, sexologie, éducation (maj. counseling) ou en service social; - au moins un (1) an d’expérience clinique; - les permis, les certificats ou l’agrément exigé par votre province; - une excellente écoute et de fortes habiletés en communication verbale et écrite; le bilinguisme (français, anglais) constitue un atout; - de fortes compétences en gestion de dossier et une bonne connaissance des ressources communautaires; - l’aptitude à travailler en horaire décalé? le soir, la nuit ou les fins de semaine. Nos bureaux sont situés au centre-ville et facilement accessibles par le transport en commun. Que faire maintenant? Appliquez. Nous sommes impatients de vous connaître!