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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

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[292 offres]
81101 Éducateur de nuit

Date limite

18 décembre 2024

Descrition du poste

Organisme qui offre des répits aux parents ayant un ou des enfants lourdement handicapés physiques âgés entre 0 et 12 ans. Les enfants sont hébergés pour des séjours variables (entre 2 jours et 3 semaines à la fois) et les éducateurs sur place répondent aux besoins de base des enfants tout en favorisant l'épanouissement de ceux-ci, en leur offrant une stimulation adaptée aux besoins de chacun. Tâches: -Donner les soins de base aux enfants (repas, changements de couches, etc…). -Veiller sur les enfants et les assister durant les activités. -Soins spécifiques pour les enfants avec gastrostomie, médications et/ou souffrant d’épilepsie (la formation pour ces soins se fait à l'embauche).

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , près de l'Université de Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 12$ de l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Intervention

Petite enfance

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Psychologie et sociologie

Sciences infirmières

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : *Poste de nuit (23h30 à 7h30) à temps partiel du jeudi au mardi. Minimum d'heures exigées: 16 heures par semaine (2 quarts de travail de 8 heures). Possibilité de temps plein pour l'été. Bilinguisme un atout.

81100 Instructeur de conditionnement physique aquatique

Date limite

6 décembre 2014

Descrition du poste

L'organisme recherche pour sa session d’hiver un instructeur pour donner les cours suivants les mercredis: Aquaspinning : de 9h10 à 9h55 et de 10h00 à 10h45 Préparer et enseigner un cours de conditionnement physique sur des vélos stationnaires immergés dans l'eau. Ce cours permet un entraînement cardiovasculaire tout en améliorant le tonus musculaire et la circulation sanguine. Il se déroule dans la partie peu profonde de la piscine. Aquaforme prénatale : de 11h00 à 11h55 Préparer et enseigner un cours d'aquaforme destinée aux femmes enceintes qui désirent faire de l'activité physique durant leur grossesse. L'instructeur doit être à l'aise avec les consignes de sécurité et les mouvements proscrits ou à ne pas recommander à une femme enceinte. Le cours se déroule dans la partie peu profonde de la piscine. Sous la supervision du coordonnateur des activités, l'instructeur établit des objectifs, planifie la session pour amener les participants à améliorer graduellement leur condition physique. L'instructeur devra : . Préparer l'équipement requis pour le cours . Entraîner, animer et motiver un groupe d'adultes dans le but de leur permettre d'atteindre leurs objectifs personnels . Assurer la sécurité de son groupe . Administrer des premiers soins lorsque requis

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Complexe sportif Claude-Robillard

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 14 janvier 2015

Salaire : 18-25$/h selon expérience

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : • Âge minimum de 18 ans • Posséder une formation en aqua-fitness d’un organisme reconnu • Détenir un brevet de sauveteur national et Premiers secours à jour • Expérience : 1-3 ans • Aimer travailler avec les adultes • Dynamique, souriant, motivé, ponctuel, responsable

81099 Instructeur de conditionnement physique aquatique et Moniteur de Natation (2)

Date limite

6 décembre 2014

Descrition du poste

L'organisme recherche pour sa session d’hiver un instructeur pour donner les cours suivants les mercredis: Aquaforme : 18h30 à 19h25 Préparer et enseigner un cours de conditionnement physique en piscine et en musique pour des adultes. Le cours vise principalement la mise en forme cardiovasculaire. Le cours se déroule dans la partie peu profonde de la piscine. Natation adultes niveau 2 : 19h30 à 20h25 Sous la supervision du coordonnateur des activités, l'instructeur établit des objectifs, planifie la session pour amener les participants à améliorer graduellement leur condition physique. L'instructeur devra : . Préparer l'équipement requis pour le cours . Entraîner, animer et motiver un groupe d'adultes dans le but de leur permettre d'atteindre leurs objectifs personnels . Assurer la sécurité de son groupe . Administrer des premiers soins lorsque requis

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Piscine Joseph-Charbonneau, Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 14 janvier 2015

Salaire : 14- 21$ /h natation |18-25$/h cond phys

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : • Âge minimum de 18 ans • Posséder une formation en aqua-fitness d’un organisme reconnu • Détenir un brevet de sauveteur national et Premiers secours à jour • Expérience : 1-3 ans • Aimer travailler avec les adultes • Dynamique, souriant, motivé, ponctuel, responsable

81098 Assistant(e) à la présentation visuelle et stylisme photo (pigiste)

Date limite

26 décembre 2014

Descrition du poste

Participer à la conception et à la réalisation de la présentation visuelle des magasins; Participer à la réalisation de plans techniques pour les équipes en magasin; Supporter les gérants de district et le personnel de gestion en magasin concernant toute question relative à la présentation visuelle; Effectuer des recherches sur les dernières tendances en décoration et proposer des concepts photo originaux; Procéder à l’achat et à la confection d’accessoires pour les séances photo; Coordonner le retour des locations d’équipements; Assister le photographe lors de séances photo.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint-Laurent

Statut d'emploi: À la pige

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 17$ de l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Aménagement

Design d'intérieur

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Baccalauréat ou diplômes d’études collégiales en design de présentation ou design d’intérieur; Excellente connaissance d’Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign); Bilinguisme (français et anglais); Voiture requise; Maîtrise d’un logiciel 3d un atout (Autocad, 3D Studio Max, Sketch Up ou autre). Autres qualités personnelles: Grande créativité et dynamisme; Minutie et attention au détail; Posséder des compétences en gestion du temps et en organisation, ainsi que la capacité à établir des priorités et à effectuer plusieurs tâches en même temps.

81097 Stagiaire agent aux ressources humaines

Date limite

9 décembre 2014

Descrition du poste

- Assumer le processus de dotation, allant de l’affichage des postes à l’intégration des employés ; - Mettre en place des indicateurs de performance en recrutement ; - Participer à l’élaboration de nouveaux outils de recrutement en fonction des profils de compétences ; - Effectuer les entrevues de départ ; - De concert avec la responsable des ressources humaines, réviser les outils de communication actuellement offerts aux employés tels que le manuel des employés, les politiques internes de la coopératives et les différents guides offerts à l’embauche, de même que le programme de gestion de la performance des employés ; - Contribuer à la mise en place d’un guide de prévention en santé et sécurité au travail ; - Accomplir toutes autres tâches connexes pertinentes liées à la gestion des ressources humaines.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Longueuil

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 6 janvier 2015

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Relations industrielles

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : - Étudiant universitaire de 3e année au baccalauréat en gestion des ressources humaines, relations industrielles ou en administration des affaires profil ressources humaines ou tout autre domaine pertinent en lien avec les tâches à effectuer ; - Excellente organisation du travail et gestion des priorités ; - Rigueur et soucis du travail bien fait ; - Aptitude à gérer plusieurs dossiers à la fois ; - Bonnes aptitudes pour la communication, tant à l’oral qu’à l’écrit ; - Maîtrise de la suite Office ; - Autonomie, initiative et confidentialité.

81096 Intervenant psychosocial sur appel

Date limite

2 décembre 2014

Descrition du poste

Maison d'hébergement pour jeunes en difficulté âgés entre 15 et 20 ans : Assurer une présence active auprès des résidents, assurer le respect des règles de vie, supporter les jeunes dans leurs démarches, intervenir lors de situations d'urgence, répondre aux demandes d'hébergement, référer au besoin, rédiger et transmettre toute l'information pertinente, assurer la sécurité des résidants.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , quartier Rosemont

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Sur appel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 12.99$ / heure

Autre(s) avantage(s): prime de nuit de 1.16$ / heure

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Criminologie

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Santé mentale

Service social

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : On demande un minimum de 3 mois d'expérience en relation d'aide. Expérience en milieu de vie un atout Bonne capacité d'analyse Initiative et autonomie

81108 Coordonnateur(tice) de La virée de la culture

Date limite

12 décembre 2014

Descrition du poste

Sous l’autorité du conseil d’administration de Panache Art actuel, le coordonnateur est responsable et voit au bon déroulement et à l’administration du projet de La virée de la culture. Il travaille en étroite collaboration et supervise le travail de l’agent culturel. Les candidats devront voir à la gestion des ressources matérielles, financières, l’application de procédures et le suivi de programmes. Pour ce faire, ils remplissent différents mandats à caractère administratif. Les principales tâches seront : Assurer l’administration générale en effectuant le paiement des factures, les suivis budgétaires et rapports périodiques ainsi que la tenue de livres nécessaire au bon fonctionnement et à la recherche de partenaires pour La Virée de la culture. Superviser et assister l’agent culturel dans son travail. Tenir à jour l’inventaire de tous les équipements servant aux expositions et voir à leur installation et à leur entreposage. Responsable de la préparation et de la distribution des documents nécessaires à la soumission d’œuvres pour les expositions et des offres faites aux diffuseurs. Assurer le suivi auprès des diffuseurs en donnant de la formation si nécessaire, en leur fournissant la documentation pertinente pour le choix et la promotion des expositions qu’ils reçoivent. Au besoin, travailler à la rédaction et la diffusion de documents (imprimés ou web) servant à informer toutes les clientèles et les médias de la mission de la Virée culturelle, des activités, dont les expositions.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Sept-Îles/Côte-Nord

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 12 janvier 2015

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Études françaises

Histoire de l'art

Littérature

Littérature comparée

Muséologie

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Qualifications requises Diplôme universitaire de premier cycle en Histoire de l’art ou dans une discipline appropriée équivalente. Les expériences de travail dans un emploi similaire seront considérées; Aptitudes pour l’informatique, connaissance du web et des réseaux sociaux; Sens de l’observation et l’esthétique pour réaliser des expositions qui attireront l’attention du public; Sens de l’initiative, autonomie et débrouillardise pour être capable de régler certains problèmes logistiques; Sens de l’organisation et bonne méthode de travail pour planifier le travail selon des étapes précises Capacité de travailler en équipe et en étroite collaboration avec l’agent culturel et les partenaires. Bonne connaissance régionale et permis de conduire

81107 Coordonnateur du Comité d'action

Date limite

12 décembre 2014

Descrition du poste

Le Comité d’action *(détails dans la section Autre) est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) pour l’ensemble de ses travaux. C'est un comité intersectoriel né d’une initiative de la Direction régionale de santé publique qui a vu le jour en 2006. Il a pour mandat de favoriser et promouvoir la sécurité alimentaire sur le territoire de Laval. La personne qui occupera le poste recevra ses mandats du Comité et relèvera du Centre de bénévolat. Le CBML, fondé en 1981, a pour mission de promouvoir l’entraide sociale sur le territoire lavallois dans les différents champs de l’activité humaine. On entend par sécurité alimentaire « que toute population ait accès, en tout temps et en toute dignité, à un approvisionnement alimentaire suffisant et nutritif, à un coût raisonnable et acceptable… ». Le Comité travaille à mieux comprendre la problématique qui touche notre région et à proposer des pistes d’action afin de favoriser une sécurité alimentaire durable. Le candidat travaillera en étroite collaboration avec la Direction régionale de santé publique de l’Agence de la santé et des services sociaux de Laval. DESCRIPTION DU POSTE : - Participer conjointement avec la Direction régionale de santé publique à la coordination des travaux du CASAL et à la mise en œuvre de son plan d’action; - Mobiliser et soutenir les partenaires intersectoriels participant à la démarche; - Participer aux travaux des différents comités locaux d'intérêt pour la sécurité alimentaire; - Développer des stratégies et proposer des activités afin de promouvoir la sécurité alimentaire; - Poursuivre les travaux d’analyse de la problématique régionale et de l’identification des besoins; - Tenir informé le CASAL des publications ou recherches récentes en sécurité alimentaire; - Assurer le leadership pour les travaux de production et réalisation du nouveau plan d’action régional. QUALITÉS REQUISES : - Intérêt pour la problématique de la sécurité alimentaire; - Faire preuve d’autonomie, d’un excellent sens de l’organisation et d’initiative; - Facilité à établir une relation de confiance auprès des partenaires; - Bonne capacité d’analyse et de rédaction en français; - Aptitudes à utiliser des supports informatiques; - Connaissance du milieu communautaire (un atout).

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 5 janvier 2015

Salaire : 18,00$/heure à 20,00$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Anthropologie

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Science politique

Sociologie

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : - Détenir un diplôme universitaire de premier cycle dans un domaine où le candidat a pu développer des habiletés liées au poste; - La nature du travail nécessite de nombreux déplacements, accès à une voiture recommandé.

81105 Designer d’intérieur intermédiaire - résidentiel

Date limite

9 décembre 2014

Descrition du poste

L'entreprise est établi à Montréal et à Repentigny, nous sommes spécialisés en architecture d'intérieur pour le secteur résidentiel de la conception à la réalisation. Nous sommes actuellement à la recherche d'un/une designer d’intérieur intermédiaire. Principales tâches : Rencontrer les clients à la salle de montre ou à leur domicile. Préparer le concept, les plans et élévations avec autocad, et valider les analyses. Faire la remise au client. Prendre les mesures et spécifications chez le client, préparer le dossier pour le plan 3D. Préparer les devis de production et les commandes avec les fournisseurs. Préparer les choix de couleurs et de matériaux. Suivi du projet avec le client. Accueillir à la salle de montre les visiteurs et répondre au téléphone. Ventes des différents produits en salle de montre, (à tour de rôle, ancienneté d’abord). Rencontre avec nos fournisseurs accrédités. Tâches connexes : Participer au meeting des ventes hebdomadaire (planification de la semaine, distribution des soumissions, tribune libre). Participer aux différentes expositions/mini salon/événements spéciaux : Planification, montage, représentation, démontage, entretenir, soutenir, renouveler et améliorer la salle de montre, mettre à jour la documentation et échantillonnage de la salle de montre. Autres tâches journalières.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Repentigny et Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 1 mars 2015

Salaire : Salaire compétitif plus commissions.

Autre(s) avantage(s): Plan d’assurances complet après 3 mois de travail. Remboursement des frais de kilométrage.

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Design d'intérieur

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Anglais un atout

Autre(s) exigence(s) : Profil et qualités recherchés : Minimum de 2 années d’expérience pertinente comme designer. Détenir un diplôme d’études collégiales en design d’intérieur. Maîtrise du logiciel Autocad et sketch up. Faire preuve de créativité, être ouvert aux tendances et aimer travailler dans un contexte d’interdisciplinarité. Esprit d’équipe essentiel. Savoir-faire dans la compréhension et l’analyse des besoins du client. Doit être efficace, ordonné et détenir un sens du détail et de la précision. Excellent français parlé et écrit, anglais un atout. Permis de conduire valide. Ne pas travailler à son compte ou à la pige. Personne de confiance et qui désire grandir dans l’entreprise. Le poste est disponible à partir du 1 mars 2015.

81104 Chargé(e) de projet en milieu comunautaire

Date limite

5 décembre 2014

Descrition du poste

Sous la responsabilité de la direction, le (la) titulaire participe à la réalisation du plan d’action de l’organisme. La responsabilité principale de la personne titulaire du poste consiste à mettre en œuvre des activités et des projets liés à la promotion de la sécurité urbaine ainsi qu’à la prévention de la criminalité. Les tâches prennent essentiellement la forme d’animations, de rencontres d’information, de visites-conseils, d’ateliers, de kiosques et de référence. Elles comprennent également la rédaction de rapports et de demandes de subventions. De plus, la personne titulaire se verra confier le mandat de coordonner un projet d’intervention de milieu. La clientèle et les partenaires sont issus des réseaux publics, privés ou communautaires. Enfin, le (la) titulaire conseille la direction et la représente dans divers comités ou projets dont il ou elle est responsable.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Arrondissement le Sud-Ouest

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 5 janvier 2015

Salaire : 15,50$/heure

Autre(s) avantage(s): Salaire révisé après la probation (3 nois)

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Anthropologie

Criminologie

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Psychologie et sociologie

Relations industrielles

Service social

Sociologie

Toxicomanies

Violence, victimes et société

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : - B.A.C. dans une discipline appropriée et expérience ou D.E.C. dans une discipline appropriée plus expérience pertinente -Expérience en gestion de projet et en gestion de personnel -Bilinguisme obligatoire -Aptitudes et compétences en animation auprès de différents groupes d’âge (enfants, adultes et aînés) -Créativité, initiative et sens de l’organisation -Bonne capacité et qualité de rédaction en français -Connaissance du milieu communautaire -Intérêts en matière de sécurité urbaine et de prévention de la criminalité -Sensibilité aux problématiques sociales -Bon esprit d’équipe -Entregent, empathie et dynamisme -Posséder un permis de conduire et avoir un véhicule (obligatoire) -Maîtrise de l’informatique dans l’environnement Windows et dans la suite Office -Connaissance des quartiers Saint-Henri, Petite-Bourgogne, Pointe Saint-Charles, Saint-Paul et Émard Horaire: généralement le jour mais activités occasionnelles le soir ou les fins de semaine Entrée en fonction: 5 janvier 2015 Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et lettre d’intention (en mentionnant le titre du poste) par courrier ou courriel à l’attention du comité de sélection, avant le 5 décembre 2014, 17 h. Entrevues: le mercredi 10 décembre entre 17h et 20h. N.B.: Seules les personnes convoquées en entrevue seront contactées le lundi 8 décembre. Prière de ne pas téléphoner.

81103 Intervenant en milieu communautare

Date limite

5 décembre 2014

Descrition du poste

Sous la responsabilité de la direction, le (la) titulaire participe à la réalisation du plan d’action de l’organisme. La personne titulaire du poste travaillera à la mise en œuvre des activités et des projets liés à la promotion de la sécurité urbaine ainsi qu’à la prévention de la criminalité. Les tâches prennent essentiellement la forme d’animations, de rencontres d’information, de visites-conseils, de marches exploratoires, d’ateliers, de kiosques et de références. Elles comprennent également la rédaction de rapports et de demandes de subventions. La clientèle et les partenaires sont issus des réseaux publics, privés ou communautaires. Enfin le (la) titulaire conseille la direction et la représente dans divers comités ou projets dont il (ou elle) est responsable.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Arrondissement Sud-Ouest

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 5 janvier 2015

Salaire : 15$/heure

Autre(s) avantage(s): Le salaire sera révisé après la période de probation (3 mois)

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Anthropologie

Criminologie

Intervention

Psychologie

Psychologie et sociologie

Sécurité et études policières

Service social

Sociologie

Urbanisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : B.A.C. dans une discipline appropriée et expérience ou D.E.C. dans une discipline appropriée et expérience pertinente Bilinguisme (français et anglais) Aptitudes et compétences en animation auprès de différents groupes d’âge (enfants, adultes et aînés) mais particulièrement auprès des aînés Créativité, initiative et sens de l’organisation Bonne capacité et qualité de rédaction en français Connaissance du milieu communautaire Expérience dans le milieu communautaire serait un atout Intérêt en matière de sécurité urbaine et de prévention de la criminalité Sensibilité aux problématiques sociales Bon esprit d’équipe, dynamique Entregent, empathie Posséder un permis de conduire et avoir un véhicule (obligatoire) Maîtrise de l’informatique dans l’environnement Windows et dans la suite Office Connaissance des quartiers Saint-Henri, Petite-Bourgogne, Pointe Saint-Charles, Saint-Paul et Émard serait un atout Les tâches reliées à ce poste demandent au titulaire de celui-ci une bonne condition physique lui permettant d’effectuer du porte-à-porte sur une base hebdomadaire. Horaire: généralement le jour mais activités occasionnelles le soir ou les fins de semaine Entrée en fonction: le 5 janvier 2015 Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et lettre d’intention par courrier ou courriel (en mentionnant le titre du poste) à l’attention du comité de sélection, avant le 5 décembre 2014, 17 h. Entrevues: le mardi 9 décembre entre 17h et 20h. N.B.: Seules les personnes convoquées en entrevue seront contactées le lundi 8 décembre. Prière de ne pas téléphoner.

81102 Éducateur

Date limite

18 décembre 2014

Descrition du poste

Organisme qui offre des répits aux parents ayant un ou des enfants lourdement handicapés physiques âgés entre 0 et 12 ans. Les enfants sont hébergés pour des séjours variables (entre 2 jours et 3 semaines à la fois) et les moniteurs sur place répondent aux besoins de base des enfants tout en favorisant l'épanouissement de ceux-ci, en leur offrant une stimulation adaptée aux besoins de chacun. Tâches: -Donner les soins de base aux enfants (repas, bain, etc…). -Planifier, organiser et animer des activités. -Veiller sur les enfants et les assister durant les activités. -Soins spécifiques pour les enfants avec gastrostomie, trachéostomie et/ou souffrant d’épilepsie. *Poste à temps partiel à combler dans l'immédiat, possibilité d'embauche à long terme. *** Poste de nuit pour septembre, puis de jour ou de soir par la suite.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , près de l'Université de Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 11.50$ de l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Intervention

Petite enfance

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Psychologie et sociologie

Sciences infirmières

Service social

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Minimum d'heures exigées: 16 heures par semaine (2 quarts de travail de 8 heures). De préférence disponible, de jour et de soir. Bilinguisme un atout.

81112 Préposé au centre d'assistance

Date limite

17 décembre 2014

Descrition du poste

EMPLOI POUR ÉTUDIANT DESCRIPTION: La personne titulaire de ce poste supporte les demandes des membres utilisateurs des applications et outils technologiques disponibles sur le site Web. Elle est responsable d’offrir un bon service à la clientèle en répondant aux demandes d'informations générales des membres. De plus, elle offre l’assistance téléphonique pour la résolution des problèmes rencontrés par la clientèle avec les outils technologiques lors de l'utilisation des produits.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Île des Soeurs

Statut d'emploi: 15-20 heures/semaine

Type d'emploi: Sur appel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 16,94$ / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Service à la clientèle

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : PROFIL RECHERCHÉ : Étudiant aux études au moins jusqu’en avril 2016; Excellentes connaissances techniques en matière d’informatique; Habiletés pour la résolution de problèmes reliés à l’utilisation d’outils technologiques; Expérience en service à la clientèle; Connaissances marquées en matière de configuration d’ordinateur, pare-feu, téléchargement de logiciels, etc.; Très bonnes connaissances des environnements Windows, Mac et de l’Internet; Bonne logique d'investigation et de diagnostic; Bilinguisme (français et anglais); Habiletés de communication, entregent et attitude professionnelle; Être disponible une journée complète et deux demi-journées en semaine, pour compléter la formation.

81111 Entraîneur en semi-privé en plein air

Date limite

26 décembre 2014

Descrition du poste

En tant qu’entraîneur, vous pourrez: -Exercer votre rôle d’entraîneur dans une formule d'entraînement en semi-privé; -Être associé à une entreprise renommée et leader dans son industrie; -Entraîner les clients dans les plus beaux parcs urbains du Québec; -Horaires de travail variées; -Avoir accès à une rémunération supérieure au marché; -Profiter d’un encadrement de qualité et d’une rétroaction régulière; -Un calendrier de formation annuelle de 250 heures disponibles gratuitement ou à faible coût.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Ville de Québec, Saguenay, Bois-Franc

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 30$ à 40$

Autre(s) avantage(s): Horaire selon vos disponibilités

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Enseignement de l'éducation physique et santé

Kinésiologie / Activité physique et promotion de la santé / Sciences de l'activité physique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) : - Baccalauréat en kinésiologie ou en activité physique (terminé ou en cours)ou Certification d’organisme reconnu en activité physique et/ou aérobie et/ou entraînement privé -Attestation RCR valide; -Expérience en entraînement pertinente. Qualités recherchées -Habiletés en communication; -Leadership -Entregent et dynamisme; -Professionnalisme et rigueur; -Ponctualité et sens des responsabilités; -Passion pour le plein air! -Souci de transmettre votre passion pour le conditionnement physique.

81110 Entraîneur en semi-privé en plein air

Date limite

26 décembre 2014

Descrition du poste

En tant qu’entraîneur, vous pourrez: -Exercer votre rôle d’entraîneur dans une formule d'entraînement en semi-privé; -Être associé à une entreprise renommée et leader dans son industrie; -Entraîner les clients dans les plus beaux parcs urbains du Québec; -Horaires de travail variées; -Avoir accès à une rémunération supérieure au marché; -Profiter d’un encadrement de qualité et d’une rétroaction régulière; -Un calendrier de formation annuelle de 250 heures disponibles gratuitement ou à faible coût.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal, Rive-Sud, Rive-Nord

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 30$ à 40$

Autre(s) avantage(s): Horaire selon vos disponibilités

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Enseignement de l'éducation physique et santé

Kinésiologie / Activité physique et promotion de la santé / Sciences de l'activité physique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) : - Baccalauréat en kinésiologie ou en activité physique (terminé ou en cours)ou Certification d’organisme reconnu en activité physique et/ou aérobie et/ou entraînement privé -Attestation RCR valide; -Expérience en entraînement pertinente. Qualités recherchées -Habiletés en communication; -Leadership -Entregent et dynamisme; -Professionnalisme et rigueur; -Ponctualité et sens des responsabilités; -Passion pour le plein air! -Souci de transmettre votre passion pour le conditionnement physique.

81109 Agent culturel

Date limite

12 décembre 2014

Descrition du poste

L’agent culturel de La Virée de la culture recrute et entretient des relations avec les artistes exposants, les responsables du secteur patrimonial et les diffuseurs. Il planifie les expositions en fonctions des demandes des diffuseurs et l’offre des artistes et autres partenaires. Il conçoit, rédige et diffuse en collaboration avec les diffuseurs l’information sur les expositions. Il organise et voit au bon déroulement, en équipe avec l’agent d’administration et Panache, des résidences d’artistes. Les principales tâches seront : Appel d’offres auprès des artistes pour constituer l’inventaire; Préparation d’un catalogue d’expositions et distribution auprès des diffuseurs. Préparation d’un calendrier d’exposition; Rédaction et diffusion des informations sur les événements, organisation des vernissages; Administration, en collaboration avec l’agent d’administration, du budget des expositions; Circulation, montage, démontage et entreposage des expositions; Mise à jour et entretien des outils informatiques (Internet, Facebook et autres);

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Sept-Îles/Côte-Nord

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 12 janvier 2015

Salaire : Salaire selon la politique de rémunérati

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Études cinématographiques

Études cinématographiques et littérature comparée

Études françaises

Histoire de l'art

Littérature

Littérature comparée

Muséologie

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Diplôme universitaire de premier cycle en Histoire de l’art ou dans une discipline appropriée équivalente. Les expériences de travail dans un emploi similaire seront considérées. Aptitudes pour l’informatique Très bonnes habiletés et dextérité manuelles Sens de l’observation et l’esthétique pour pouvoir réaliser des expositions qui attireront l’attention du public Sens de l’organisation et bonne méthode de travail pour être capable de planifier le travail selon des étapes précises Créativité et imagination afin de réaliser des expositions originales qui intéresseront la clientèle; Capacité et intérêt à travailler en étroite collaboration avec l’agent culturel et les partenaires; Bonne connaissance du milieu artistique de la région

81090 Journaliste-éditeur

Date limite

14 décembre 2014

Descrition du poste

Au quotidien, les principales responsabilités du journaliste-éditeur sont : - travailler en collaboration avec les rédacteurs-en-chef basés à Londres et à PARIS; - valider les CONTRIBUTIONS reçues avec rigueur en respectant des critères journalistiques élevés; - mettre en forme ces contributions pour nos partenaires (La PRESSE Canadienne, l’Agence France Presse, Press Association, Australian Associated Press, etc.); - identifier le contenu le plus pertinent pour ces partenaires et leur faire parvenir; - produire des reportages répondants aux normes journalistiques de l'organisation; - animer et entretenir la base EXISTANTE de contributeurs sur les réseaux sociaux et chercher à recruter de nouveaux collaborateurs au Canada; - proposer des idées et des projets aux contributeurs afin de les - inciter à collaborer; - encourager la régularité des envois en envoyant des appels à témoins; - faire de la veille médiatique et technologique; - collaborer avec les équipes des différents bureaux de l'organisation afin de valoriser les contributions à l’international et maximiser les opportunités de ventes. - oeuvrer à faire mieux connaître l'organisation en participant notamment à diverses activités de communication.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 45 000

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Journalisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Nous recherchons un journaliste-éditeur capable de jouer un rôle-clé dans notre développement au Canada et en particulier à Montréal. Le mandat de cette personne sera d’oeuvrer à la production de contenus médiatiques en plus de travailler à agrandir et entretenir la communauté de contributeurs francophones de l'organisation au Canada. Le candidat idéal est passionné par les nouveaux médias et leurs INNOVATIONS. Il sait animer une communauté. Il est dynamique, motivé et fait preuve d’initiative. Il a un sens aigu de la nouvelle et sait comment revoir ses priorités selon la façon dont évolue l’actualité. Il a un jugement éditorial sûr et peut travailler sous pression avec des heures de tombée rapprochées. La personne recherchée a une expérience reconnue dans le domaine DES médias. Son niveau de français écrit et oral est irréprochable. Son niveau d’anglais est excellent. Toute autre langue est un plus.

81095 Psychologue

Date limite

12 décembre 2014

Descrition du poste

Les responsabilités sont les suivantes : En réponse aux demandes exprimées par les secteurs psychosociaux et de réadaptation, exerce des activités de consultation et de thérapie court terme avec des enfants et des adolescents. Exerce des activités de consultation auprès des intervenants psychosociaux et/ou des éducateurs. Effectue des évaluations psychologiques pour les cas présentant une problématique de santé mentale ou autres selon le cas. Participe à des rencontres d’études de cas multidisciplinaires.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montérégie

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 24.09$ à 45.68$

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Psychologie

Cycle(s) d'études : Doctorat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Pour utiliser ce titre réservé, la personne doit être membre de l’Ordre professionnel des psychologues du Québec. À la demande de l’employeur, la personne concernée fournit la preuve de son appartenance audit Ordre. -Membre en règle de l’ordre des psychologues du Québec. -Connaissance de la thérapie par le jeu. -Bonnes connaissances des différentes problématiques de santé mentale chez les jeunes et les adultes. -Connaissance approfondie des outils d’évaluation en psychologie : WPPSI-III, WISC, IV, CAT, TAT, Rorschach, Patte-Noire, Conners’s, MMPI-A. -3 ans d’expérience clinique serait un atout. -Connaissance de la réalité des centres jeunesse serait un atout. -Doit posséder un permis de conduire valide car pourrait être appelée à se déplacer sur une partie du territoire de la Montérégie.

81076 Guide-animateur

Date limite

7 décembre 2014

Descrition du poste

Représenter l'entreprise et accomplir diverses tâches inhérentes à l'accueil de visiteurs. • Faire connaître la mission et les activités de l'entreprise • Répondre par écrit aux demandes d'information que reçoit l'entreprise par le biais de son site Internet • Représenter l'entreprise lors d'activités et d'événements spéciaux • Guider et animer des visites d'installation et autre type de visites • Contribuer au bon fonctionnement des sites d'accueil

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal, 75 boul. René-Lévesque Ouest

Statut d'emploi: emploi étudiant

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 5 janvier 2015

Salaire : 17.18$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Offres générales exigeants des études universitaires

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Être étudiant universitaire (au baccalauréat ou à la maîtrise) inscrit à temps plein à l'hiver 2015 et à l’automne 2015 (au moins une session de complétée au baccalauréat) Être disponible pour travailler à temps partiel pendant l'année scolaire (au moins une journée ouvrable complète par semaine) et possibilité de travailler à temps plein durant l'été. Démontrer une aptitude pour le service à la clientèle et le travail avec le public. Avoir une facilité à communiquer en public et aptitudes à vulgariser de l'information à caractère technique et scientifique. Démontrer la maîtrise des compétences comportementales suivantes: • Capacité d'adaptation • Souci de la satisfaction du client • Travail d'équipe • Relations interpersonnelles Démontrer une excellente maîtrise du français parlé et écrit et une très bonne connaissance de l'anglais parlé et écrit

81091 Coordonateur

Date limite

5 décembre 2014

Descrition du poste

Sous la responsabilité du conseil d’administration : -Assurer le suivi financier de la corporation; -Planifier et animer les rencontres de la Table et de ses comités ; -Assurer le suivi du plan d’action annuel; -Rédiger tout document pertinent (demandes de subvention, reddition de comptes, etc.); -Produire le bulletin d’information hebdomadaire de l’organisme; -Maintenir des liens de concertation et de partenariat avec les différents membres et partenaires de la Table; -Gérer le site Web et le compte Facebook; -Travailler en collaboration avec le conseil d’administration.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Entre 23$ et 25$ de l’heure

Autre(s) avantage(s): 16h/semaine Contrat d'un an avec possibilité de renouvellement Horaire flexible et variable

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Communication / Communication appliquée

Criminologie

Intervention

Service social

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Compétences en animation de groupe; Connaissance de la problématique de violence conjugale; Connaissance de la problématique des agressions à caractère sexuel ; Expérience ou connaissance du rôle d’une table de concertation; Sens de l’organisation; Autonomie; Ponctualité; Assiduité.

81089 Représentant de service, Avantages sociaux (2014-9697)

Date limite

23 décembre 2014

Descrition du poste

Nous recherchons des personnes exceptionnelles, remarquables, déterminées. Nous sommes à la recherche de personnes de carrière compétentes qui souhaitent entrer au service d'une organisation créative qui leur permettra de tisser des liens avec des personnes dont la fibre entrepreneuriale, l’enthousiasme et l’énergie sont sans égal. De l'expérience dans l'industrie des assurances, des services financiers ou de la gestion du patrimoine constitue un atout. Cependant, nous cherchons une personne proactive et disciplinée qui s'enthousiasme à l'idée d'être en tête de peloton. Si vous êtes un autodidacte, doué en matière de service à la clientèle et que vous comprenez que notre standard de réussite est de 100 %, rien de moins, vous partez du bon pied. En retour, nous vous fournirons la formation et les outils nécessaires (dont certains font appel aux technologies les plus avant-gardistes de l'industrie) pour assurer votre réussite. Nous vous encouragerons à embrasser le changement, à faire preuve d'autonomie et à mettre en avant des idées originales qui transformeront la façon dont les Canadiens gèrent leurs assurances et leurs finances. Mieux encore, nous vous soutiendrons dans votre perfectionnement personnel et professionnel, en plus de vous récompenser généreusement pour vos réussites. Avez-vous l’étoffe d’un leader? Les Représentants de service, Avantages sociaux représentent l'entreprise dans l'esprit des clients qui ont un régime d'avantages sociaux. Ils apportent du soutien aux clients, ainsi qu'aux conseillers en sécurité financière qui assurent la commercialisation de nos produits d’assurance collective auprès des groupes comptant moins de 36 participants de régime. Ce poste vous amènera à : Offrir aux clients et aux conseillers un service à la clientèle de qualité supérieure en ce qui a trait à l’administration quotidienne de leur régime d’avantages sociaux; Mettre en œuvre diverses activités de formation pertinentes pour aider les clients, les conseillers et les membres du personnel à développer leur autonomie; Être en liaison avec le siège social afin d’offrir votre aide à l’égard des questions sur les demandes de règlement et la tarification; Travailler avec l'équipe des ventes et de l'administration pour contribuer à la réussite globale de nos affaires du marché des groupes de petite taille; Voyager pour rencontrer les clients.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Québec, mais déplacements requis.

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 5 janvier 2015

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): Selon expérience : entre 33 000 $ et 43 000 $ par année

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Économie et politique

Mathématiques et économie

Sciences économiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Formation postsecondaire ou expérience professionnelle équivalente; Connaissance des produits d’assurance collective (considérée comme un atout); Grande capacité d’analyse et de résolution de problème, et bonnes techniques de présentation; Éthique de travail démontrant que vous êtes axé sur le service et les résultats, et que vous faites preuve de motivation et d’innovation; Capacité de travailler à la fois seul et en équipe, dans un milieu où les échéances sont serrées; Aptitudes éprouvées en informatique, notamment en ce qui concerne la suite Microsoft Office; Permis de conduire valide et utilisation d’une voiture sont une nécessité; Titre professionnel reconnu dans l’industrie des services financiers, obtenu ou en voie d'obtention : GBA; Capacité de communiquer oralement et par écrit en français et en anglais. Ce poste est situé à Québec. Des déplacements dans la région seront requis.

81088 Conseiller(ère) en emploi

Date limite

5 décembre 2014

Descrition du poste

L’organisme, centre d’orientation et services d’intégration de la main-d’œuvre est à la recherche d’un ou d’une conseiller(ère) en emploi. Les principales fonctions sont: -Rencontrer les clients en individuel afin d’évaluer leurs besoins et les accompagner dans une démarche de recherche d’emploi et/ou un projet de retour aux études, -Cerner les intérêts et les habiletés du client à l’aide d’outils conçus à cet effet, -Rechercher des informations scolaires et professionnelles, -Concevoir et rédiger des outils de recherche d’emploi, -Animer des ateliers de groupe, -Assurer le suivi des dossiers clients, -Faire l’entrée de données à l’informatique, -Effectuer d’autres tâches relatives au présent poste.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Sorel-Tracy

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 5 janvier 2015

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Psychologie et sociologie

Relations industrielles

Service social

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : -Baccalauréat en information et orientation professionnelles, orientation, développement de carrière OU -Baccalauréat dans un domaine connexe (ressources humaines, psychologie, service social) jumelé à une expérience pertinente de 1 à 2 ans en employabilité OU -Autre formation connexe de niveau collégial jumelée à 4 à 5 ans d’expérience pertinente en employabilité, -Maitrise de la suite Office, particulièrement Microsoft Word. Les atouts recherchés -Sens du travail d’équipe et de l’organisation, dynamisme, initiative, -Aptitudes en rédaction grammaticale, très bon français parlé et écrit, -Connaissance du marché de l’emploi local, -Intérêt marqué pour l’intervention en individuel et l’animation de groupe.

81092 Poste de psychologue

Date limite

31 décembre 2014

Descrition du poste

Le titulaire du poste aura le mandat d’exercer des activités d’évaluation, d’orientation, de consultation et de traitements psychologiques adaptés aux besoins de la clientèle en enfance, adolescence et/óu adulte. Nous recherchons soit un clinicien possédant la formation et l’expérience nécessaire pour travailler auprès de toutes ces clientèles (poste de 35 heures), soit deux cliniciens présentant des profils correspondant d’une part à la clientèle en enfance et en adolescence (un poste 20 heures) et d’autre part à la clientèle adulte (un poste de 20 heures).

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Lambert

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À déterminer

Autre(s) avantage(s): •Poste(s) permanent(s); •Horaire à déterminer; •Possibilité d’offrir des services de psychothérapie à long terme (jusqu’à 45 rencontres); •Lieu de travail chaleureux; •Salaire comparable aux normes du Ministère de la Santé et des Services sociaux.

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Psychologie

Cycle(s) d'études : Doctorat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : •Membre en règle de l’Ordre des psychologues du Québec; •Formation et pratique d’orientation psychodynamique avec ouverture à d’autres types d’intervention; •Intérêt et / ou expérience pour les problèmes associés au traumatisme et à la négligence; •Disponible minimalement une soirée par semaine.

81082 Agents Bilingues Vente et Service clientèle - Temporaire à Temps-Partiel- Montréal-13650

Date limite

25 décembre 2014

Descrition du poste

Agents Bilingues Vente et Service clientèle - Temporaire à Temps-Partiel- Montréal-13650 Description En prévision des postes à pourvoir prochainement, l'entreprise accepte maintenant les candidatures pour le poste ci-dessous. L'entreprise récemment élu meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord est présentement à la recherche d'Agents - Ventes et Service clientèle à l'aéroport de Montréal. Les Agents - Ventes et Service clientèle assistent nos clients aux comptoirs de l'aéroport et aux portes d'embarquement et jouent un rôle important afin d'assurer que nos vols soient prêts pour le départ à l'heure prévue en toute sécurité. Il s'agit d'un poste temporaire à temps partiel qui garantit un minimum de 20 heures, maximum de 32 heures par semaine. Le salaire est de 11.23$/heure Fonctions principales: Enregistrement des passager. Émission des billets, et les cartes d'embarquement. Aider les passagers lors de l'embarquement prioritaire et donner les renseignements concernant les horaires et les itinéraires des vols. Accueillir les clients.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , St-Laurent

Statut d'emploi: Temporaire

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : $11,23 / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente & Promotion & Représentation

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Compétences Souci du client prononcé et une expérience solide en matière de service à la clientèle. Excellentes aptitudes de communication et un esprit d'équipe marqué. Talent inné pour la résolution de problèmes et la facilité d'adaptation dans un milieu en évolution. Capacité à travailler dans des délais stricts afin d'assurer le départ à l'heure prévue, tout en veillant à la sécurité en tout temps. Disponible à travailler de jour, de soir, les fins de semaines ainsi que les congés fériés. Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Conditions d'emploi : Les candidats admissibles doivent être citoyens canadiens (ou statut d'immigrant reçu), être disponible pour assister et réussir une formation à plein temps de quatre (4) jours (la présence est obligatoire). Les candidats doivent également être aptes à réussir des contrôles de sécurité et obtenir la carte d'accès émise par Transport Canada (GTC). Veuillez noter que ceci inclut une vérification des antécédents judiciaires. Pour plus de détails, veuillez consulter le site Transports Canada. EXIGENCES LINGUISTIQUES Ce poste exige une aisance linguistique. La priorité sera donnée aux candidats ayant une excellente maîtrise du français et de l’anglais. Seront également pris en considération les candidats ayant une bonne connaissance du français, de l'anglais, ainsi que d'au moins une des langues suivantes : japonais, coréen, cantonais, mandarin, espagnol, italien, allemand, arabe, hébreu, portugais et grec.

81083 Intervenant pour l'animation d'ateliers

Date limite

25 décembre 2014

Descrition du poste

Développer et animer un atelier pour le développement des habiletés sociales d'une clientèle adulte vivant avec une déficience intellectuelle. Faire preuve d'une grande capacité d'organisation, d'autonomie, de dynamisme en plus d'être à l'aise avec l'animation de groupe et le suivi individuel. Capacité à travailler en collaboration. Description de l'atelier: Le projet Saveurs du monde vise à vous faire découvrir les différents quartiers multiethniques de Montréal. À travers diverses activités, l’objectif est d’échanger et de découvrir l’autre à travers nos yeux, nos repères et nos sens. Vous apprendrez comment ces personnes vivent, quelles sont leurs habitudes, leurs coutumes et vous aurez peut-être l’occasion de goûter à une de leurs spécialités culinaires.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Métro Sherbrooke

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 12 janvier 2015

Salaire : 13,00$/hr (sans déduction à la source)

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Discipline(s) d'études :

Criminologie

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Psychologie et sociologie

Santé mentale

Service social

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Disponible le jeudi soir