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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

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96108 AGENT D’INFORMATION ET DE SENSIBILISATION

Date limite

29 mai 2017

Description du poste

Description sommaire : Sous la supervision du chargé de projet de l'organisation, l’agent d’information et de sensibilisation réalise le suivi des collectes de matières recyclables et des ordures ménagers en réalisant des interventions auprès des citoyens de la MRC de La Vallée-du-Richelieu.

Profil des tâches :

  • Améliorer les pratiques de gestion de matières résiduelles de la population via l’inspection des collectes de matières recyclables et des ordures ménagères;
  • Distribuer des billets de courtoisie les jours de collecte;
  • réalise toute autre tâche connexe.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , 11 municipalités de la MRC de La Vallée-

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: 15h à 24 hres/sem

Date d'entrée en fonction: 5 juin 2017

Salaire : 12,85$ / hre

Autre(s) avantage(s): CONDITIONS DE TRAVAIL Durée du contrat : 10 semaines déplacement en véhicule remboursé à 0.44$/km Travail à l’extérieur; Déplacements à pied requis.

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications requises :

  • Diplôme d’études collégiales (AEC ou DEC) dans un programme d’études en environnement en cours. Toute combinaison de formation et d’expérience sera considérée;
  • Au moins l’équivalent d’un an (1) an d’expérience pertinente en service à la clientèle, environnement ;
  • Connaissances des logiciels Word, Excel, Outlook;
  • Posséder un véhicule;
  • Entregent et dynamisme; diplomatie; patient et courtois; sens aigu du service à la clientèle; autonome; sens de l’observation; débrouillard; capacité d’écoute; capacité de persuasion; facilité à communiquer et sens de l’organisation.

96124 Directeur(trice) en éducation - bilingue

Date limite

30 juin 2017

Description du poste

Notre Centre cherche un Directeur(trice) d'éducation bilingue pour l'établissement situé à Blainville.

Dynamique, motivé/e et possédant de l’entregent, le Directeur ou la Directrice d'éducation soutient le directeur dans la gestion du centre. Il/Elle sera chargé(e) de :

•             Administrer des évaluations (cognitives et académiques) à nos élèves

•             Concevoir des programmes didactiques en fonction des besoins de nos élèves

•             Former et le soutenir une équipe d’enseignants de façon continue et dynamique

•             Rencontrer les parents pour les tenir au courant des progrès réalisés par leur(s) enfant(s)

•             Contacter les écoles locales et d’autres organisations dans le but de soutenir l’esprit communautaire et promouvoir les programmes du Centre.

Nous apprenons aux enfants les meilleures habilités d’apprentissage. Nos élèves apprennent ainsi à se concentrer, à se rappeler et à croire en eux-mêmes.

Faites une vraie différence dans la vie des enfants en travaillant au sein de notre organisation!

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Blainville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (36 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : $33k - $38k

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Administration de l'éducation

Sciences de l'éducation / Didactique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Nous aimerions discuter votre candidature si vous avez les qualifications suivantes :

•             Bilingue

•             L’esprit d’organisation

•             Une passion pour l’enseignement

•             Expérience dans la vente (un atout important)

•             Flexibilité de temps

La personne recherchée dispose d'excellentes habiletés d'organisation et de gestion du temps, des habiletés de communication et des aptitudes interpersonnelles exceptionnelles, elle est prête à relever des défis et elle aime les enfants. Elle possède d'excellentes habiletés en français et anglais - oral et écrit.

________________________________________________________________

We are looking for a bilingual Education Director for its center located in Blainville!

The Education Director will assist the Center Director in all aspects of managing the learning center. The responsibilities include:

•             Administer cognitive and academic evaluations to our students

•             Prepare individualized programs for each student

•             Manage and support a group of teachers 

•             Meet with parents to review their children’s progress

•             Contact local schools and teachers to encourage communication and promote Oxford Learning programs

We are looking for the following qualifications:

•             Bilingual (written and spoken)

•             Strong organization skills

•             A passion for teaching

•             Sales experience is an asset

•             Flexibilty

While we are building strong academic skills, we also help children develop new ways of thinking, concentrating, listening, remembering...and believing in themselves.

Make a real difference in a child’s life by working at our Center!

 

96104 Coordonnateur aux événements – partenariats et commandites

Date limite

12 juin 2017

Description du poste

  • Rechercher de nouveaux marchés pour la vente des verres et carafes de l'entreprise;
  • Prospecter les agences de vin, les vignobles du Québec  et les entreprises pour élaborer des événements au sein de notre entreprise;
  • Trouver de nouvelles commandites pour les événements;
  • Aider l’équipe du Showtique à planifier les événements pour l’automne 2017 et l’hiver 2018;
  • Participer aux événements de dégustation bimensuelle;
  • Autres tâches pertinentes.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , St-Hubert

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (32 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15$ / hrs

Autre(s) avantage(s): Avec possibilité de prolongation

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Entregent et autonomie
  • Aptitude en marketing
  • Connaître le monde vinicole, un atout
  • Apte à travailler en équipe

96112 CHEF, DÉVELOPPEMENT DES CLIENTÈLES ET PARTENARIATS

Date limite

24 juin 2017

Description du poste

Sous la supervision du directeur, Marketing, communications et expérience visiteurs, et avec le soutien de son équipe, le titulaire est responsable du développement des clientèles (scolaire, touristique, corporatives et jeunes professionnels, Membres, etc.) en termes d’achalandage et de revenus. Il élabore et réalise également les événements visant ces dernières, dont les 5 à 9  et participe à la recherche de commandites.

Fonctions et responsabilités

Développement des clientèles et abonnements

  • Planifier, assurer et superviser le développement des clientèles dans les milieux des affaires, éducatifs, touristiques, des communautés  culturelles, de la culture et du patrimoine ainsi que des abonnements au sein de l'organisation
  • Assurer la planification de stratégies de marketing direct ou autres stratégies de communication ciblées pour rejoindre ces groupes et superviser leur élaboration
  • Élaborer et réaliser les événements visant ces cibles, dont les 5 à 9 au sein du milieu
  • Participer à la détermination des objectifs annuels et mensuels des centres de revenus sous sa responsabilité et assurer l’atteinte de ces objectifs
  • S’assurer que la base de données du Musée soit bonifiée, analysée et utilisée à son plein potentiel et selon les meilleures pratiques
  • Effectuer une veille des tendances futures en développement de clientèles
  • Veiller à la pleine satisfaction des clients et s’assurer que les meilleures pratiques en gestion de clientèle soient appliquées, incluant la mesure
  • Représenter l'organisation à titre professionnel

Partenariats et commandites

  • Participer à la recherche et au démarchage de partenaires pour l'organisation et contribuer à l’atteinte des objectifs annuels et mensuels (financiers et en produits et services)
  • Négocier les plans de bénéfices et s’assurer de leur livraison et de la satisfaction des partenaires
  • Entretenir d’excellentes relations d’affaires avec les partenaires

    Général

  • S’assurer du bon état des équipements et des installations des espaces locatifs; proposer, au besoin, des améliorations et veiller à leur réalisation
  • S’assurer de la validité des permis de l'organisation pour les événements dont il a la charge
  • Gérer le budget (revenus et dépenses) du service, assurer la compilation des statistiques de fréquentation et des revenus de location de salles
  • Établir un solide réseau de contacts professionnels
  • Bâtir et entretenir une équipe de ressources pigistes (techniciens, etc.) et une banque de fournisseurs; établir et maintenir des relations privilégiées et négocier des ententes et tarifs préférentiels lorsque pertinent
  • Participer au recrutement, diriger, superviser et évaluer le personnel sous sa responsabilité (4 employés et des pigistes)
  • Assister le directeur dans ses fonctions ainsi que toute l’équipe en effectuant toutes autres tâches connexes

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre ville, à proximité dumétro McGill

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 10 juillet 2017

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Bonne connaissance des logiciels suivants : Eudonet ou autres CRM, Suite Office, incluant Power Point; connaissances en techniques audiovisuelles
  • Expérience en élaboration, programmation et organisation d’événements
  • Expérience en service à la clientèle et en gestion de personnel
  • Expérience d’au moins cinq (5) ans en développement de partenariats et de publics
  • Orientation vers le service à la clientèle 
  • Habiletés exceptionnelles d’organisation et de planification axées sur l’atteinte des objectifs
  • Créativité, dynamisme, innovation, sens de l’initiative et grande autonomie
  • Habileté dans les relations et les communications interpersonnelles
  • Aisance à travailler en équipe et sous pression, avec des échéanciers critiques
  • Capacité à trouver des solutions et aptitudes marquées en négociation
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit

96111 Conseiller en sécurité financière

Date limite

30 juin 2017

Description du poste

Description des tâches:

Prospection d’entreprises et de particuliers.

Recommandation de solutions financières à une clientèle déjà établie dans l’atteinte de leurs objectifs financiers.

Conseillez des clients dans leurs choix d’épargne et produits de placement :

  • Placements à intérêt garanti
  • Fonds de placement distincts
  • Rentes individuelles
  • Régimes enregistrés d’épargne-retraite (REER)
  • Régimes enregistrés d’épargne-études (REEE)
  • Comptes d’épargne libre d’impôt (CELI)
  • Fonds enregistrés de revenu de retraite (FERR)
  • Hypothèque
  • Assurance-vie
  • Assurance hypothécaire

 

Dirigez des clients dans leurs choix d’hypothèque, d’assurance-vie, d’assurance hypothécaire et autres.

 

Formation offerte gratuitement aux candidats retenus, de même que le programme de développement professionnel personnalisé.

 

AVANTAGES du poste et de la compagnie:

  • Avantages sociaux complets, assurance collective, fond de pension
  • Clientèle fournie
  • Horaire flexible
  • Fond d’établissement au départ, sans aucune obligation de remboursement
  • Remboursement des examens de l’AMF (l’Autorité des Marchés Financiers)
  • Support d’un directeur en tout temps
  • Frais de permis remboursés par la compagnie
  • Études et formations continues (universitaires) payées par la compagnie
  • Bureau fourni sans frais avec service de secrétariat
  • Ordinateur portable fourni la première année
  • Service de planification financière avancée (PFA) avec support d’avocat-fiscaliste gratuit
  • Publicités partagées
  • Produits compétitifs et faciles à vendre
  • Compagnie québécoise bien réputée
  • Fortes possibilités d’avancement

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montérégie, Rive-sud, Montréal environs

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 600$ de base pour formation + commisison

Autre(s) avantage(s): Avantages sociaux complets

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences :

Obtenir un véhicule

 

Exigences linguistiques:

Français parlé et écrit

96119 Stagiaire en ressources humaines

Date limite

25 juin 2017

Description du poste

À titre de membre de l'équipe de l'Institut de recherche, vous aurez la fierté de travailler au sein d'un des plus grands établissements de recherche au Canada et votre apport soutiendra d'importantes recherches biomédicales.

MANDAT DU STAGE

Relevant du recruteur,  le stagiaire soutiendra les activités de recrutement quotidiennes ainsi que certains projets spéciaux. 

Veuillez noter qu’une convention de stage est requise. La durée exacte du mandat est à déterminer selon les disponibilités du candidat. Idéalement le stage sera d’août à décembre 2017.

FONCTIONS ET ATTRIBUTIONS 

  • Préparation des affichages de postes et recommandation de site d’affichage appropriés;
  • Évaluation et première sélection des curriculums vitae;
  • Responsable des entrevues téléphoniques;
  • Planification des entrevues en personne sur différents sites;
  • Préparation des dossiers d'entrevue pour les participants;
  • Responsable du processus de pré-emploi, tel que vérification des antécédents criminels et références professionnelles;
  • Participe à l’accueil des nouveaux employés et à l’orientation;
  • Mise à jour des dossiers employés;
  • Assistance dans la préparation de rapports et communications;
  • Mise à jour de bases de données RH;
  • D'autres mandats pourraient s'ajouter selon le contexte.

CONDITIONS DU STAGE :

Statut : Temporaire, Temps complet (mandat de 4-5 mois de août/septembre 2017 à décembre 2017/janvier 2018)

Rémunération :   montant forfaitaire de 1500 $ versé à la fin du stage

Période de travail : Lundi au vendredi, 8 h 30 à 16 h 30

Site de travail : Montréal

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-Ville

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 3 septembre 2017

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Relations industrielles

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

EXIGENCES DU POSTE 

  • Étudiant au baccalauréat en gestion des ressources humaines ou en relations industrielles;
  • Avoir une convention de stage valide de l’université;
  • Bilingue français/anglais (à l’oral et à l’écrit);
  • Excellente maîtrise de l’environnement Microsoft Office;
  • Excellent service à la clientèle;
  • Dynamique et polyvalent;
  • Excellente gestion du temps et des priorités;
  • Discrétion, professionnalisme et souci du détail;
  • Excellentes compétences interpersonnelles et bon esprit d'équipe.

 

N. B. Dans le but d'alléger le texte, le genre masculin inclut le féminin.

96110 AGENT DE COMMUNICATION ET DE SENSIBILISATION EN ENVIRONNEMENT

Date limite

29 mai 2017

Description du poste

Description sommaire : Sous la supervision de la directrice de l’Écoquartier de Saint-Léonard, l’agent de communication et de sensibilisation en environnement aura comme principal mandat de soutenir l’écoquartier dans la promotion et la réalisation des interventions environnementales auprès des citoyens, des industries, commerces et institutions (ICI).

Mandat principal

  • Sensibiliser les citoyens aux habitudes de vie plus respectueuses de l’environnement;
  • Rédiger et gérer les communications (bulletin mensuel, médias sociaux, communiqué de presse; mise à jour du site internet);
  • Concevoir, planifier et réaliser des animations en milieu scolaire;
  • Informer la population sur divers sujets environnementaux : gestion responsable des matières résiduelles (3RV-E, recyclage, RDD, résidus verts, compostage, encombrants, TICs, les Écocentres, etc.); réduction de la consommation d’eau potable et du ruissellement, etc.
  • Patrouiller à vélo et distribuer des billets de courtoisie;
  • Tenir un kiosque lors d’événements ou d’activités publiques;
  • Gérer une ligne Info-Environnement accessible à toute la population;
  • Assister l’équipe de l’Écoquartier dans ses tâches
  • Réaliser toute autre tâche connexe

Conditions de travail

  • Travailler le jour et le soir à l’occasion;
  • Travailler à l’intérieur et à l’extérieur;
  • Déplacements à faible distance requis (souvent à vélo).

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Arrondissement Saint-Léonard

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: 21 à 28 hres / sem

Date d'entrée en fonction: 26 juin 2017

Salaire : à partir de 14.26 $ / hre

Autre(s) avantage(s): Durée du contrat: 20 semaines

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Géographie environnementale

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications requises :

Diplôme d’études collégiales (AEC ou DEC) dans un programme d’études pertinent;

Au moins deux (2) années d’expérience pertinentes en service à la clientèle et/ou environnement;

Connaissances des logiciels Word, Excel, Outlook, recherche internet, médias sociaux, WordPress;

Conception de matériel de communication, considéré comme un atout;

Connaissances des logiciels Word, Excel, Outlook et recherche internet;

Entregent et dynamisme; diplomatie; patient et courtois; sens aigu du service à la clientèle; autonome; sens de l’observation; débrouillard; capacité d’écoute; sens de l’organisation; bon communicateur;

Bilingue : français et anglais – troisième langue, un atout.

96116 Psychologue en santé mentale jeunesse

Date limite

31 mai 2017

Description du poste

Nous recherchons une personne pour combler une assignation en CLSC, en santé mentale jeunesse.

L'assignation est à 3 jours/semaine, jusqu'en septembre 2017.

Il y a également possibilité d'un remplacement d'un congé de maternité d'un an, à temps complet, à compter d'août 2017.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Longueuil

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 25.14$ à 47.67$ / heure

Autre(s) avantage(s): Avantages sociaux versés sous forme de pourcentage additionnel.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Psychologie

Cycle(s) d'études : Doctorat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Doit détenir un doctorat en psychologie et être membre de l'Ordre professionnel des psychologues du Québec.

Un doctorant en voie d'être membre de l'Ordre (dans les six prochains mois) pourrait également poser sa candidature.

Expérience avec la clientèle jeunesse requise.

96123 Ergothérapeute

Date limite

30 juin 2017

Description du poste

L’ergothérapeute évalue les habiletés fonctionnelles, détermine et met en œuvre un plan de traitement et d’intervention, développe, restaure ou maintient les aptitudes, compense les incapacités, diminue les situations de handicap et adapte l’environnement dans le but de favoriser une autonomie optimale. Il ou elle participe à l’enseignement clinique.  

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Région de la Baie James

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : min. $25.06 - max. $44.64

Autre(s) avantage(s): La rémunération et les avantages sont accordés selon les politiques applicables du réseau du MSSSQ. De plus, selon les politiques internes établies, profitez d'une prime d'éloignement ainsi que de trois ou quatre sorties par an au point d'embauche pour les employés recrutés à plus de 50 km (selon votre statut; avec ou sans personnes à charge). Les frais de déménagement et d'entreposage sont à la charge de l'employeur et le logement est fourni lorsque disponible.

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Ergothérapie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

•    Détenir un premier diplôme universitaire terminal en ergothérapie;
•    Membre en règle de l’Ordre des ergothérapeutes du Québec;
•    Au moins un (1) an d’expérience auprès des personnes âgées et des personnes handicapées;
•    Expérience dans les régions éloignées, un atout;
•    Parler couramment anglais et le français ou le cri. La maîtrise d’une troisième langue est un atout;
•    Bonne connaissance de la théorie et de la pratique en ergothérapie, des tendances actuelles, du réseau du ministère de la Santé et des Services sociaux et de la réglementation;
•    Compétences cliniques variées : santé communautaire, soins à domicile, soins gériatriques et pédiatriques;
•    Connaissance de la culture et de la langue crie, ainsi que des questions sociales et de santé en Eeyou Istchee, un atout;
•    Connaissance des pratiques et paradigmes de guérison Eenou ou Eeyou Pimaatsiiun, un atout;
•    Expérience auprès des Premières Nations ou de travail en milieu interculturel, un atout;
•    Expérience pratique en bureautique;
•    Bons antécédents professionnels en ergothérapie;
•    Excellentes aptitudes en communication interpersonnelle et en écoute, et esprit d’équipe;
•    Sens de l’autonomie, souplesse et discrétion;
•    Esprit d’analyse et bon jugement;
•    Excellent esprit critique, esprit de synthèse et aptitudes en matière d’organisation et de prise de décisions;
•    Grande capacité d’adaptation;
•    Disposé à se déplacer dans différentes communautés.

 

96095 Professeur de français langue seconde

Date limite

5 juin 2017

Description du poste

Enseignement du français durant l'été à des groupes (sauf exception maximum 10) de niveau débutant, intermédiaire et à l'occasion avancé. Les jeunes (10 à 16 ans) proviennent d'environs 20 pays. La durée des séjours est d'un minimum de 2 semaines mais certains campeurs restent 4 semaines. Il est donc nécessaire de préparer du matériel varié. Le camp met à la disposition des enseignants une bibliothèque de livres, manuels et jeux.

De plus chaque professeur effectue un transport à l'aéroport et/ou un voyage touristique/éducatif par semaine (Montréal, Québec et Ottawa).

Les journées d'enseignement sont : lundi, mardi, mercredi, vendredi et samedi. Les cours ont lieu le matin et/ou l'après-midi selon les niveaux. La journée de voyage est le jeudi et un voyage à l'aéroport peut être demandé le dimanche.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Mont-Tremblant

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 24 juin 2017

Salaire : 425$ / semaine

Autre(s) avantage(s): Salaire offert : 425$/par semaine + boni de 3$ par élève par semaine; Logement fourni (chalet partagé avec autres enseignants) et repas fournis durant les heures de travail.

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Éducation préscolaire et enseignement primaire

Enseignement du français au secondaire

Enseignement du français langue seconde

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. anglais un atout

Autre(s) exigence(s) :

Minimum première année complétée du baccalauréat en enseignement du français langue seconde ou équivalent;
Très bonne qualité du français écrit et parlé;
Anglais un atout;
Détenir ou obtenir un permis de conduire 4B (minibus) serait un atout;
Détenir un permis de conduire depuis au moins un an et passer l'examen théorique pour obtenir un permis classe 4B (minibus);
Dossier criminel vierge;
Certification du cours de premier soin;
Date d'embauche: du 24 juin au 13 août 2017 (7 semaines)

96099 Responsable des communications et des relations avec les citoyens

Date limite

4 juin 2017

Description du poste

SOMMAIRE DE LA FONCTION 

Sous l’autorité du directeur général, le responsable des communications et des relations avec les citoyens planifie, organise et contrôle tous les mandats spéciaux qui lui sont confiés par le conseil municipal et la direction générale.

 

EXEMPLES DE TÂCHES

  • Gère les communications internes et externes selon les multiples composantes de l’environnement municipal;

 

  • Élabore des stratégies et conseille les élus, la direction générale et les directeurs de services sur les orientations de la municipalité;

 

  • Évalue les demandes relatives au panneau d’affichage électronique et procède à l’affichage;

 

  • Fait la promotion et sensibilise la population sur les actions du conseil municipal, de même que sur les activités de l'administration municipale;

 

  • Gère les relations avec les médias, responsable de la gestion de l'image corporative municipale et travaille en collaboration avec les partenaires municipaux;

 

  • Produit le budget du Service des communications;

 

  • Conseille les élus et les directeurs pour la rédaction de lettres et textes divers;

 

  • Rédige, coordonne et produit des dépliants ciblés;

 

  • Rédige les textes du bulletin municipal et coordonne le projet;

 

  • Organise et coordonne des conférences de presse;

 

  • Prépare et rédige des communiqués de presse;

 

  • Réalisation d’un calendrier annuel;

 

  • Gestion du site internet, y compris la rédaction des textes, structure et outils de navigation du site;

 

  • Gestion des médias sociaux, notamment de Facebook et Voilà!;

 

  • Répond et fait le suivi des demandes d’information et des plaintes avec les divers services;

 

  • Fait la promotion de tous les évènements et activités offerts par la Ville;

 

  • Planifie et coordonne tout le volet communications pour et durant les événements spéciaux ;

 

  • Participe aux mécanismes de contrôles internes du service et voit au respect de l’application de ceux-ci.

 

 

Les tâches mentionnées reflètent les principaux éléments caractéristiques de l'emploi identifié et ne doivent pas être considérées comme une énumération exhaustive de toutes les exigences occupationnelles inhérentes à la fonction

 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (31 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

EXIGENCES

  • Détenir un BAC en communication;
  • Détenir un minimum de 2 années d’expérience dans un domaine similaire;
  • Expérience dans le monde municipal (un atout);
  • Doit être disponible pour travailler certains soirs et fins de semaine lors d’évènements spéciaux;
  • Posséder un bon sens de l’organisation;
  • Aptitudes élevées pour la communication interpersonnelle;
  • Gestion des priorités et un sens politique développé;
  • Maîtriser parfaitement la langue française tant à l’oral qu’à l’écrit ainsi que les différents logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint, courrier électronique, etc.).

    Conditions de travail :

    Il s’agit d’un poste cadre temporaire à temps plein pour un remplacement de congé de maternité d’une durée de 10 mois, du mois de juin 2017 à fin mars 2018. L’entrée en poste se fera le plus rapidement possible.  Les personnes désirant poser leur candidature peuvent le faire en toute confidentialité, jusqu’au 4 juin 2017, en transmettant leur candidature à :

     

     

96107 Enquêteuse ou enquêteur

Date limite

9 juin 2017

Description du poste

Les personnes titulaires de l’emploi doivent

  • rechercher et analyser les éléments de preuve liés à une fraude fiscale;
  • analyser les renseignements obtenus de diverses sources;
  • préparer, mettre en œuvre et coordonner des plans d’enquête;
  • travailler en collaboration avec les enquêteurs affectés aux différents projets et les partenaires externes;
  • rédiger des dénonciations en y intégrant les éléments nécessaires à la délivrance de mandats de perquisition, de mandats généraux et d’ordonnances de communication, en plus d'organiser l’exécution de tels mandats;
  • planifier, préparer et réaliser des entrevues de témoins et de suspects;
  • rédiger des rapports d’enquête;
  • assister les procureurs de l'organisation en vue de mener des procédures judiciaires à terme devant les tribunaux;
  • témoigner devant les tribunaux.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Complexe Desjardins

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 7 août 2017

Salaire : 46 964$ à 75 532$

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Criminologie

Droit

Sécurité et études policières

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Les personnes titulaires de l’emploi doivent

  • détenir un diplôme d’études universitaires de premier cycle équivalant à une 16e année d’études reconnu par une autorité compétente dans l’un des domaines suivants ou dans tout autre domaine jugé pertinent : 
    • droit,
    • criminologie,
    • sécurité publique,
    • comptabilité,
    • finance,
    • fiscalité;
  • posséder un minimum de 2 années d’expérience de niveau professionnel dans un domaine pertinent, tel que l’audit ou la vérification comptable, ou dans un secteur apparenté aux enquêtes;
  • avoir le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent, ou encore être titulaires d’un permis de travail valide au Canada.

96103 Analyste des applications

Date limite

23 juin 2017

Description du poste

Les responsabilités d'une analyste des applications ou d'un analyste des applications [ce que vous ferez de vos journées] 

À titre d'analyste des applications, vous aurez pour responsabilité d'offrir un excellent soutien aux clients de notre application interentreprises exceptionnelle. Vous devrez notamment faire preuve de solides compétences analytiques et en résolution de problèmes pour résoudre efficacement les cas problématiques tout en maintenant le plus haut niveau de satisfaction de la clientèle. 

Comme le service axé sur le client est inscrit dans vos gènes, vous travaillerez directement avec les administrateurs du client et collaborerez avec les membres de votre propre équipe et d'autres équipes internes, pour mettre de l'avant les priorités et la résolution des problèmes du client. Vous devez posséder de solides compétences en résolution de problèmes techniques et fonctionnels ainsi qu'un sens aigu des affaires afin d'offrir un soutien exceptionnel axé sur le client. Vos clients ne tariront pas d'éloges sur votre capacité à leur fournir régulièrement et en temps opportun de nouvelles informations sur les cas problématiques. 

Vous aurez la possibilité de participer à l'amélioration constante de notre soutien à la clientèle en contribuant à la base de connaissances du soutien et de jouer un rôle dans l'amélioration de notre application en
reproduisant et en documentant méticuleusement les anomalies logicielles. Vous aurez l'occasion de participer à une vaste gamme d’initiatives opérationnelles, visant, entre autres, la surveillance et la maintenance des environnements de production des clients, l’élaboration de configurations techniques et de scénarios de procédure, l’amélioration de l'expérience de soutien des clients et l’optimisation des processus et procédures internes. Que vous répondiez aux appels des clients ou que vous travailliez sur appel, vos collègues apprécieront votre volonté de sauter sur chaque occasion d'épauler votre équipe et les clients, et d’accomplir les tâches les plus utiles et ils se comporteront de la même façon.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint Laurent

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (38 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Compétences et expérience auxquelles nous accordons de la valeur

  • L'attitude de gagnant et l'optimisme; la capacité de relever toutes sortes de défis grâce à des compétences supérieures en communication, en organisation et en résolution de problèmes qui permettent de gagner la confiance de nos clients.
  • Vous savez travailler avec ardeur, mais vous savez aussi célébrer les réussites avec les clients et votre équipe (le kart, le tir à l'arc, le soccer bulle et les soirées de danse endiablées sur la Wii ne sont que quelques-unes de nos façons de nous amuser un peu et de renforcer l'esprit d'équipe).
  • Une éthique de travail axée sur la collaboration pour trouver une solution imaginative à un problème en faisant une partie de mississippi ou pour réseauter avec les collègues d'autres emplacements à la fin de la journée de travail en devenant membre d'une des équipes de sport mises sur pied par les employés! Nous formons une équipe soudée, axée sur le client.
  • La capacité de travailler selon un horaire flexible et sur appel, au besoin. 
  • Un baccalauréat obtenu récemment en informatique, en génie ou dans un domaine pertinent lié aux logiciels ou aux sciences informatiques.
  • Une maîtrise de SQL et la compréhension des bases de données relationnelles.
  • Une bonne connaissance des technologies de serveur Microsoft (IIS, Windows Server, Microsoft SQL Server).
  • La compréhension de la programmation orientée objet est un atout.

96101 Étudiant - Service des archives

Date limite

30 mai 2017

Description du poste

  • Prépare des documents pour la numérisation tels que les procès-verbaux des séances du Conseil municipal et les pièces des séances ou tout autre document demandé par l’archiviste ou par le Directeur des services juridiques ;
  • Respecte la Loi en matière de conservation des documents;
  • Numérise des documents;
  • Classe et archive des documents;
  • Exécute toutes autres tâches connexes à son travail.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Deux-Montagnes

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (33 heures)

Date d'entrée en fonction: 5 juin 2017

Salaire : 16,25$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Archivistique / Gestion de l'information numérique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Étudier présentement dans un programme universitaire en technique de documentation et archivistique.
  • Fournir une preuve d’inscription à titre d’étudiant pour la session de septembre 2017.

96105 Aide animateur en loisirs en centre d'hébergement - Emploi d'été

Date limite

2 juin 2017

Description du poste

L'étudiant(e) occupant les fonctions d'aide animateur assiste le(la) technicien(ne) en loisirs dans l'organisation et l'animation des activités à caractère individuel et de groupe procurant aux personnes hébergées un sentiment de bien-être tout en contribuant au maintien de leur autonomie.

La personne participe à l'animation des activités et à la réalisation des objectifs des plans d'intervention des résidents via les activités de loisirs.  Elle motive et suscite la participation des résidents et leur famille aux activités de loisirs en participant au développement des stratégies de communication.  Elle peut fournir aux intervenants concernés ses observations et toute information pertinente ou changement sur le comportement et les attitudes des résidents.

Le programme d'emploi d'été est d'une durée de 6 à 9 semaines à temps complet, du lundi au vendredi, de jour.  Il s'étend du fin juin à août 2017.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 26 juin 2017

Salaire : 11,25$ l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Pour être admissible à ce programme d'emploi d'été, vous devez :

  • être âgé de 18 à 30 ans;
  • être inscrit comme étudiant à temps plein au cours de l'année scolaire précédente et avoir l'intention de poursuivre vos études à temps plein au cours de la prochaine année scolaire;
  • être citoyen canadien ou résident permanent;
  • être légalement autorisé à travailler au Canada conformément aux dispositions législatives réglementaires en vigueur au Québec;
  • posséder de l'expérience d'animation de groupe (atout).

96106 Physiothérapeute

Date limite

24 juillet 2017

Description du poste

Joignez-vous à notre équipe à titre de physiothérapeute.
Temps plein ou remplacement temporaire


Le/la physiothérapeute devra :

- Planifier et élaborer des interventions spécifiques à son domaine de compétence.
- Coopérer dans l'administration des soins préventifs, diagnostiques et thérapeutiques.
- Participer aux activités d'enseignement visant à promouvoir la santé et à prévenir la maladie.

 

Conditions de travail :
La rémunération et les avantages sociaux sont conformes aux politiques applicables du Réseau MSSSQ. En outre, conformément aux politiques internes établies, l'employeur fournit une prime pour disparités régionales, une prime de rétention ainsi que 3 ou 4 allers-retours à point d’embauche, selon le statut de célibataire ou avec personne à charge. L'employeur prend à sa charge les frais de déménagement et d'entreposage pour les employés recrutés à plus de 50 kilomètres, et fournit le logement (si disponible).

 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Region de la Baie James

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : $25.49 - $45.42

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Physiothérapie

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

- Baccalauréat ou Maîtrise en Physiothérapie;
- Être membre en règle de l'Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec;
- Polyvalence et expériences avec clientèles diverses;
- Bilinguisme français-anglais;
- Un minimum de deux (2) ans d'expérience (un atout).

 

96097 Agents centre d'appel

Date limite

3 juillet 2017

Description du poste

Dans l'optique d'offrir un service personnalisé et distingué à sa clientèle, 
Notre client est actuellement à la recherche de quatre (4) agents de centre d'appels temps plein au centre-ville de Montréal, long terme. Le poste est pour débuter le 10 juillet 2017.

Ce poste d'agent centre d'appel vous offre:

- Formation de 5 semaines, du lundi au vendredi;
- Une possibilité d'horaire variable (7h30 à 21h00) du lundi au vendredi;
- Possibilité de travailler la fin de semaine samedi et dimanche;
- Salaire compétitif avec commission trimestriel;
- Poste à temps plein 40 heures/semaine;
- Avantages sociaux après 600 heures.

Les agents centre d'appels à temps plein ont comme rôle de :

- Gérer de façon proactive la relation qu'ils entretiennent avec leurs clients;
- Assister la clientèle dans son processus d'achat par téléphone ou par courriel;
- Offrir une assistance technique sur les différentes gammes de produits offerts;
- Inscrire les nouveaux membres au Club;
- Procéder à des sondages de satisfaction téléphoniques.
- Faire des appeles sortants de clients particuliers.

Les compétences recherchées pour ce poste d'agent centre d'appel sont:

- Détenir un diplôme d'études secondaires ou collégiales;
- 6 mois à 2 années d'expérience dans un environnement de centre d'appels;
- Avoir de l'expérience avec une clientèle haut-de-gamme serait un très grand atout;
- Bilingue (anglais/ français);
- Posséder des habiletés avec les outils informatiques.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , centre ville

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 10 juillet 2017

Salaire : à discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

96080 Agent (e) de recherche: projets en soins de première ligne

Date limite

31 mai 2017

Description du poste

À titre d’agent de recherche associé à au moins deux projets distincts, le ou la candidate doit être en mesure d’effectuer les tâches suivantes :

  1. Faire une recension des écrits
  2. Participer à l’écriture de protocoles
  3. Procéder aux demandes d’approbation éthique et de convenance et au suivi qui en découle
  4. Participer à l’élaboration de questionnaires et de grilles d’entrevue
  5. Participer à la réalisation terrain des projets
  6. Participer à la collecte des données quantitatives et qualitatives
  7. Participer à la saisie des données
  8. Participer à l’analyse des données
  9. Participer à la préparation des présentations et des publications
  10. Effectuer la gestion des projets au quotidien

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 17 juillet 2017

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale

Santé communautaire et publique

Santé environnementale et santé au travail

Sciences biomédicales / Génie biomédical

Sciences infirmières

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences :                         

-Avoir un diplôme de maitrise dans un domaine de santé ou un domaine connexe ou un diplôme de baccalauréat et une expérience d’au moins 2 ans dans un emploi similaire.

-Démontrer un intérêt pour les enjeux en santé en soins de première ligne.

Qualités personnelles requises :

-Autonomie dans l’organisation du travail

-Capacité à travailler en équipe

-Capacité à travailler « à distance » des collaborateurs

-Flexibilité et capacité à gérer le stress lié à l’implication sur plus d’un projet

Compétences requises :

-Un minimum de deux années d’expérience en recherche ou en gestion de projet

-Expérience en développement et en gestion de bases de données

-Capacité d’effectuer des analyses statistiques à l’aide d’un logiciel de type SPSS

-Excellente maîtrise des outils de la suite Microsoft Office

-Excellente maîtrise du français et de l’anglais parlé et écrit

-Expérience de base en méthodologie qualitative

 

 

96084 Enquêteuse ou enquêteur en informatique judiciaire

Date limite

28 mai 2017

Description du poste

La personne titulaire de l’emploi doit

  • assurer l’expertise informatique durant tout le processus d’enquête afin de trouver et de récupérer les éléments de preuve permettant de faire progresser les dossiers d’enquête (données comptables, courriels, vidéos, bases de données, etc.);
  • rédiger des documents complémentaires pour accompagner les rapports de poursuite ou d’expertise en vue de soutenir les recommandations de l’enquêteur;
  • collaborer et échanger avec les différents intervenants en ce qui concerne la judiciarisation des dossiers d’enquête;
  • participer aux procédures judiciaires en aidant à la divulgation de la preuve informatique et à la présentation de celle-ci devant les tribunaux;
  • témoigner devant les tribunaux sur des questions relatives à la preuve informatique et sur les actions posées;
  • participer à la réalisation des objectifs et des activités de son unité administrative.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Complexe Desjardins

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 26 juin 2017

Salaire : 40963$ à 75644$ / année

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Bio-informatique

Informatique

Mathématiques et informatique

Sciences de l'information

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

La personne recherchée doit

  • être titulaire d’un diplôme d’études universitaires de premier cycle équivalant à une 16e année d’études reconnu par une autorité compétente en informatique ou dans tout autre domaine jugé pertinent;
  • posséder un minimum de 1 année d’expérience pertinente de niveau professionnel;
  • avoir le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent, ou encore être titulaire d’un permis de travail valide au Canada;
  • être disponible pour travailler occasionnellement les soirs et les fins de semaine.

La connaissance du domaine de l'informatique judiciaire, des systèmes comptables informatisés ou de l’électronique est un atout.

96098 Spécialiste Café B2B - Centre d'appels\Coffee Specialist- Call Center

Date limite

25 juin 2017

Description du poste

Notre client, une entreprise dans le domaine du café haut de gamme, est actuellement à la recherche de cinq (5) agents centre d'appel B2B.

Vous aimeriez faire partie d'une nouvelle équipe de travail dans un centre d'appel dynamique et énergique ? Vous aimez donner un excellent service à la clientèle ?

Ce poste d'agents centre d'appels B2B vous offre:
 * Formation de 5 semaines, du lundi au vendredi;
* Une possibilité d'horaire variable (7h30 à 21h00) du lundi au vendredi;
* Possibilité de travailler la fin de semaine samedi et dimanche;
* Salaire compétitif avec commission trimestriel;
* Poste à temps plein 40 heures/semaine;
* Avantages sociaux après 600 heures.

Les agents centre d'appels à temps plein ont comme rôle de :
* Assister la clientèle dans son processus d'achat machine et café par téléphone ou par courriel;
* Effectuer des campagnes outbounds
* Expert café capable de conseiller le client sur les différents produits B2B;
* Offrir une assistance technique sur les différentes gammes de produits offerts;
* Gérer proactivement la relation client; mettre l'accent sur la satisfaction de la clientèle ou sur la fidélisation des clients Horeca;
* Respecter  et maintenir des procédures visant à optimiser l'expérience client;
* Comprendre les différents canaux de contact client et sensibiliser la clientèle aux différentes options d'achats;
* Toutes autres tâches inhérentes à la fonction; 

 

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , centre ville

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 10 juillet 2017

Salaire : à discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Les compétences recherches pour les 5 agents B2B sont:
* Diplôme d'études secondaires, collégiales ou universitaires avec expérience pertinente ;
* Parfaitement  bilingue tant à l'oral et à l'écrit (français et anglais);
* Intérêt marqué pour l'univers du café serait un grand atout;
* Minimum de 2 années d'expérience dans un environnement de centre de contact client;

96102 Intervenant

Date limite

5 juin 2017

Description du poste

Assurer le suivi de 5-6 personnes au prise avec des troubles de santé mentale grave et persistant. Faire respecter les cadres spécifique à chaque individu et prendre en considération les contextes de chacun. Vérifier des tâches, faire des recettes avec des résidents, donner médication, gérer des situations tendues, faire des rencontres individualisées, Assurer le bon fonctionnement de la maison.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: 10 juin 2017

Salaire : 14

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Santé mentale

Service social

Toxicomanies

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Connaissance de la santé mentale. Symptomes, traitement, et réseau de la santé. Loi 90 un atout. Connaissance de technique d'intervention.

96109 AGENT D’INFORMATION ET DE SENSIBILISATION

Date limite

29 mai 2017

Description du poste

Description sommaire : Sous la supervision du chargé de projet de l'organisation, l’agent d’information et de sensibilisation réalise des interventions auprès de la population afin de les informer sur divers sujets environnementaux : gestion responsable des matières résiduelles (3RV-E, recyclage, RDD, résidus verts, compostage, encombrants, TICs, les Écocentres, etc.); protection des milieux naturels (cours d’eau, arbres et boisés); pelouses écologiques (herbicyclage, pesticides, herbe poux, etc.); réduction de la consommation d’eau potable; marche au ralenti, etc.

Profil des tâches :

  • Accompagner les citoyens dans le choix de contenants pour la collecte des résidus alimentaires et de résidus ultimes ;
  • Patrouiller à vélo et distribuer des billets de courtoisie ;
  • Effectuer des visites à domicile ;
  • Améliorer les pratiques de gestion de matières résiduelles de la population via l’inspection des collectes ;
  • Tenir un kiosque lors d’événements ou d’activités publiques
  • Réalise toute autre tâche connexe.

Conditions de travail

  • Travail à l’extérieur;
  • Déplacements à pied requis.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Municipalité de Brossard

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (30 heures)

Date d'entrée en fonction: 5 juin 2017

Salaire : 12,85$ / hre

Autre(s) avantage(s): Durée du contrat: 12 semaines

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications requises :

  • Diplôme d’études collégiales (AEC ou DEC) dans un programme d’études en environnement en cours. Toute combinaison de formation et d’expérience sera considérée;
  • Au moins l’équivalent d’un an (1) an d’expérience pertinente en service à la clientèle, environnement ;
  • Connaissances des logiciels Word, Excel, Outlook;

Entregent et dynamisme; diplomatie; patient et courtois; sens aigu du service à la clientèle; autonome; sens de l’observation; débrouillard; capacité d’écoute; capacité de persuasion; facilité à communiquer et sens de l’organisation.

96113 Chef du personnel, direction générale et communication

Date limite

24 juin 2017

Description du poste

Le titulaire du poste assiste la direction générale en exécutant des tâches administratives.

Le titulaire du poste établit des stratégies et des plans de communication appuyant la planification stratégique de l'établissement, et ce, dans le but de mieux informer les élèves, les membres du personnel, les parents et la population en général en utilisant à cette fin divers modes et médias d’information. Le titulaire peut également être appelé à travailler en collaboration avec la Fondation de l'établissement et le Regroupement des Anciens de l'établissement.

Le titulairedu poste supervise la commis à la reprographie et la secrétaire des directions pédagogiques.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Pierrefonds

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Relations publiques

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

96100 Physiothérapeute (temps plein) - Centre-Ville Montréal

Date limite

23 juin 2017

Description du poste

  • Évaluer la condition du patient;
  • Fournir des informations sur la prévention et l’amélioration fonctionnelle de la performance physique grâce à la prévention, à la gestion de la douleur et au traitement de limites physiques et des blessures tout en faisant la promotion de la forme physique, de la santé et du bien-être;
  • Élaborer un plan individualisé de récupération d’après des techniques prouvées scientifiquement pour traiter le problème, le malaise ou la blessure.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-Ville, rue Sherbrooke

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Physiothérapie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Compétences et qualifications recherchées

 

  • Intérêt à travailler dans un environnement multidisciplinaire
  • Esprit d’équipe
  • Axé sur le service à sa clientèle
  • Intérêt pour la Thérapie Manuelle
  • Être un membre de l’ordre professionnel de la physiothérapie du Québec (OPPQ)

96086 Contrôle de qualité et microbiologie

Date limite

22 juin 2017

Description du poste

Réalisation d'essais et d'analyses de laboratoire (Elisa, techniques de microscopie, écouvillons); préparation des échantillons pour le client; analyses  microbiologiques (matiéres première, produits finis) et durée de vie; aider dans la préparation, rédaction  et vérification des documents (rapports, fiches techniques); achats du matériel de laboratoire .

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville St Laurent

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à discuter selon expérience

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Microbiologie et immunologie

Sciences biologiques

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Rapidité d'apprentissage,  bon sens de l'organisation, autonome, persévérant,  motivé, dynamique, capacité de travailler en équipe.