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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

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[361 offres]
93392 Clinique d'impôt 2017

Date limite

20 février 2017

Description du poste

Avoir une disponibilité entre le 18 et 31 Mars 2017.

Remplir des déclarations d'impôts par informatique et manuel.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Métro Jean-Talon

Statut d'emploi: Bénévoles

Type d'emploi:

Date d'entrée en fonction: 19 mars 2017

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Bénévolat et stage non rémunéré

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Aucune expérience

93415 Stage - Été 2017

Date limite

31 janvier 2017

Description du poste

 Assister un scientifique spécialisé en synthèse organique dans la synthèse de produits cibles pour divers partenaires du milieu pharmaceutique 
Faire des réactions chimiques en laboratoire pour la synthèse de nouveaux intermédiaires organiques 
Exécuter les synthèses, la purification et la caractérisation de ces nouvelles molécules afin d’identifier et de confirmer la structure des produits obtenus à l’aide de techniques et équipements analytiques

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Stage - Été 2017

Date d'entrée en fonction: 1 mai 2017

Salaire : 15.00

Autre(s) avantage(s): 16 semaines de stage en milieu industriel Horaire de travail flexible

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Chimie

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Avoir complété deux ans au baccalauréat en chimie 
Être admissible à la bourse BRPCI du CRSNG 
(www.nserc-crsng.gc.ca/Students-Etudiants/UG-PC/USRAI-BRPCI_fra.asp)

93416 Rédacteur de soumissions

Date limite

1 mars 2017

Description du poste

Tâches/responsabilités :

  • Assurer une vigie des appels d’offres en ligne ;
  • Participer à l’élaboration de réponses aux appels d’offres, identifier les principaux enjeux, saisir rapidement les besoins du client et les adresser ;
  • Collaborer à la rédaction de l’ensemble des appels d’offres avec les différentes équipes mandatées à une livraison de soumissions ;
  • Réviser des éléments de contenu pour en assurer l'harmonie et la qualité dans les deux langues officielles ;
  • Contrôler la conformité de la réponse en fonction des exigences du client ;
  • Effectuer la mise en page des documents, coordonner les activités de relecture et d'approbation ;
  • Remettre les documents au client en respectant les échéances établies ainsi que l'ensemble des critères et conditions indiqués;
  • Faire la mise en page et le formatage de CV et documents de présentations ;
  • Soutien à l’équipe des ventes pour la préparation de contenus d’offres de services globale (PowerPoint, One pager, dépliants, et autres) ;
  • Assurer la gestion du contenu pour maintenir la mémoire collective de l'entreprise

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Verdun

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Études anglaises

Études françaises

Rédaction

Traduction

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Compétences et habiletés requises:

  • Diplôme d’études universitaires en marketing/Commerce ou communication ;
  • Deux à trois ans d’expérience du domaine de la vente ;
  • Expérience de rédaction de propositions dans le secteur des environnements d’affaires privilégiées ;
  • Expérience à répondre aux appels d’offres du gouvernement fédéral ;
  • Parfaitement bilingue en français et en anglais à l’oral et l’écrit ;
  • Forte connaissance de la suite MS Office (niveau avancé) ;
  • Sens aigu des affaires et disposé à respecter les échéances.

Qualités souhaitées :

  • Goût pour le marketing, doué pour le graphisme et adroit en présentation visuelle ;
  • Aptitude à travailler rapidement et sous pression, tout en gérant plusieurs dossiers à la fois ;
  • Souci du détail et de la qualité du travail ;
  • Bon jugement avec un sens d'analyse et de résolution de problèmes.

93417 Directeur (trice) de projets - Transfert et mobilisation des connaissances

Date limite

3 février 2017

Description du poste

Relevant de la direction générale, les principales tâches du directeur(trice) de projets sont d’assurer la gestion des projets en transfert et mobilisation des connaissances en étant responsable de l’échéancier de production, du budget et de la conception des livrables. Le directeur(trice) de projets peut aussi être amené à assurer un rôle-conseil auprès du client.

 

RESPONSABILITÉS

GESTION DE PROJETS

 

  • Initier et animer les rencontres de démarrage des projets avec les clients et faire l’analyse des besoins;
  • Rédiger les offres et les ententes de services;
  • Concevoir les plans de transfert de connaissances en collaboration avec le client, incluant l’élaboration d’un montage financier et d’un échéancier;
  • Attribuer les rôles et responsabilités à l’équipe interne;
  • Surveiller l'état d'avancement du projet pour s'assurer que le plan de transfert de connaissance est respecté et que les échéanciers et le budget sont respectés;
  • Participer, au besoin, à la rédaction et la conception des outils identifiés dans les plans de transfert de connaissances (site web, manuels d’intervention, feuillets, guides utilisateurs, etc.);
  • Évaluer et contrôler les risques (s'assurer de la qualité des livrables, savoir détecter rapidement les problèmes et être axé sur les solutions).

RÔLE-CONSEIL

  • Accompagnement des clients dans l’élaboration et la réalisation de leur plan de transfert et mobilisation de connaissances;
  • Formuler des recommandations ou conseils selon les enjeux reliés au processus de transfert et de mobilisation des connaissances.

DÉVELOPPEMENT DE PARTENARIATS

  • Repérer les opportunités d’affaires et rechercher du financement;
  • Participer au développement de l’organisation et à la mise à jour des processus ;
  • Collaborer à la rédaction de demandes de subvention.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-ville

Statut d'emploi: Temporaire 1 an,remplacement congé mat.

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 20 mars 2017

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): à partir d'une échelle salariale

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Criminologie

Ergothérapie

Psychoéducation

Psychologie

Service social

Sociologie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • EXIGENCES DU POSTE

    Maîtrise en sciences humaines et sociales (psychologie, psychoéducation, travail social, ergothérapie, criminologie, etc.), en gestion de projets ou expériences équivalentes;

  • Expériences de travail pertinentes en sciences humaines et sociales;
  • Expérience minimale de 3 ans en coordination ou gestion de projets;
  • Très bonnes connaissances des milieux de pratique et de recherche en sciences humaines et sociales et des structures publiques et parapubliques;
  • Très bonnes connaissances des enjeux et des méthodes en transfert et mobilisation des connaissances;
  • Très bonnes connaissances des méthodologies de recherche quantitative / qualitative;
  • Bonne capacité de vulgarisation et de synthèse des connaissances
  • Bilinguisme (essentiel);
  • Bonne connaissance des nouvelles technologies et des tendances numériques (un atout).
  • COMPÉTENCES ET APTITUDES

    Faire preuve de créativité, de dynamisme et de polyvalence

  • Habileté naturelle à travailler en équipe tout en étant parfaitement autonome
  • Leadership
  • Personnalité proactive et axée sur les solutions
  • Capacité à gérer plusieurs projets en même temps, à travailler sous pression
  • Communicateur efficace et rassembleur
  • Excellentes habiletés sociales et relationnelles
  • Bonne gestion du stress
  • Grande rigueur
  • Le poste exige d’être en mesure de se déplacer de manière autonome pour des rencontres avec des partenaires.

93419 Conseiller Téléphonique de crise (bilingue)

Date limite

20 février 2017

Description du poste

Notre focus: L’aide aux personnes, parce que la vie est ainsi.Une personne heureuse et en bonne santé, est une personne qui contribue à la réussite et à l’image d’une organisation. Les employeurs et leurs familles le savent et nous font confiance grâce à nos solutions intégratives. Nous sommes les champions de l’innovation. Rejoignez nous et vous ferez partie d’une équipe multidisciplinaire qui aime apprendre, s’améliorer et grandir. Nous transformons la manière dont les organisations s’occupent du bien-être de leurs employés et de leurs familles. Devenez un conseiller clinique à l’accueil : Notre centre d’accès aux services est le coeur de notre compagnie. Vous traitez les demandes de soutiens reçues par téléphone, courriel ou clavardage. Votre rôle: Intervenir et Soutenir.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 21 février 2017

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): Avantages sociaux, pension

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Criminologie

Psychoéducation

Psychologie

Service social

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Pour vous joindre à notre équipe, vous devez posséder les compétences suivantes : - une maîtrise en counseling, en psychologie, sexologie, éducation (maj. counseling) ou en service social; - au moins un (1) an d’expérience clinique; - les permis, les certificats ou l’agrément exigé par votre province; - une excellente écoute et de fortes habiletés en communication verbale et écrite; le bilinguisme (français, anglais) constitue un atout; - de fortes compétences en gestion de dossier et une bonne connaissance des ressources communautaires; - l’aptitude à travailler en horaire décalé? le soir, la nuit ou les fins de semaine. Nos bureaux sont situés au centre-ville et facilement accessibles par le transport en commun. Que faire maintenant? Appliquez. Nous sommes impatients de vous connaître!

93420 Conseiller Téléphonique de crise (francais)

Date limite

20 février 2017

Description du poste

Notre focus: L’aide aux personnes, parce que la vie est ainsi.Une personne heureuse et en bonne santé, est une personne qui contribue à la réussite et à l’image d’une organisation. Les employeurs et leurs familles le savent et nous font confiance grâce à nos solutions intégratives. Nous sommes les champions de l’innovation. Rejoignez nous et vous ferez partie d’une équipe multidisciplinaire qui aime apprendre, s’améliorer et grandir. Nous transformons la manière dont les organisations s’occupent du bien-être de leurs employés et de leurs familles. Devenez un conseiller clinique à l’accueil : Notre centre d’accès aux services est le coeur de notre compagnie. Vous traitez les demandes de soutiens reçues par téléphone, courriel ou clavardage. Votre rôle: Intervenir et Soutenir.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 21 février 2017

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): Avantages sociaux, pension

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Criminologie

Psychoéducation

Psychologie

Service social

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Pour vous joindre à notre équipe, vous devez posséder les compétences suivantes : - une maîtrise en counseling, en psychologie, sexologie, éducation (maj. counseling) ou en service social; - au moins un (1) an d’expérience clinique; - les permis, les certificats ou l’agrément exigé par votre province; - une excellente écoute et de fortes habiletés en communication verbale et écrite; le bilinguisme (français, anglais) constitue un atout; - de fortes compétences en gestion de dossier et une bonne connaissance des ressources communautaires; - l’aptitude à travailler en horaire décalé? le soir, la nuit ou les fins de semaine. Nos bureaux sont situés au centre-ville et facilement accessibles par le transport en commun. Que faire maintenant? Appliquez. Nous sommes impatients de vous connaître!

93421 Représentant à l'accueil (bilingue)

Date limite

20 février 2017

Description du poste

Le cœur de notre organisation. Notre focus: L'aide aux personnes, parce que la vie est ainsi. Une personne heureuse et en bonne santé, est une personne qui contribue à la réussite et à l'image d'une organisation. Les employeurs et leurs familles le savent et nous font confiance grâce à nos solutions intégratives. Nous sommes les champions de l'innovation. Rejoignez nous et vous ferez partie d'une équipe multidisciplinaire qui aime apprendre, s'améliorer et grandir. Nous transformons la manière dont les organisations s'occupent du bien-être de leurs employés et de leurs familles. Votre rôle de représentant à l'accueil Vous travaillerez dans notre centre d'accès aux services où nous traitons 24 heures sur 24 les demandes de soutien reçues par téléphone, par courriel ou par Premier contact, notre service d'aide par clavardage. Vous aurez pour responsabilité d'effectuer des évaluations de triage afin de déterminer les besoins du client et de l'orienter vers le service d'aide lui convenant le mieux.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Métro Bonaventure

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 21 février 2017

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Criminologie

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Psychologie et sociologie

Santé mentale

Service social

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Êtes-vous la perle rare que nous cherchons? - Vous aimez parler au téléphone et vous le faites bien. - Vous êtes titulaire d'un baccalauréat en service social ou dans un autre domaine associé aux services à la personne. - Vous adorez aider les gens dans un cadre professionnel. - Si vous maîtrisez le français, cela représente un grand atout. - Vous êtes en mesure de répondre aux personnes en situation de crise. - Vous ne voyez pas d'inconvénient à avoir un horaire variable (quarts de jour, de soir ou de fin de semaine). Nos bureaux sont situés au centre-ville de Montréal et facilement accessibles par le transport en commun (métro Bonaventure). Que faire maintenant? Appliquez! Nous sommes impatients de vous connaître!

93422 Programmeur WordPress/PHP/Laravel

Date limite

18 février 2017

Description du poste

Vous rêvez de pousser WordPress à ses limites? Les filtres et les actions du core ne vous font pas peur? Notre équipe est à la recherche d’un programmeur passionné. Vous serez principalement appelé à:

  • Travailler dans un environnement PHP
  • Travailler de concert avec notre graphiste
  • Intégrer les maquettes visuelles
  • Programmer les fonctions avancées
  • Proposer des solutions innovantes aux clients
  • Voir les entreprises de nos clients évoluer et prospérer!

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Hyacinthe

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): Venez travailler dans un environnement stimulant, dans une ville en plein expansion et sans traffic! Venez travailler avec une équipe qui marie plaisir et utilité!

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • 6+ d’expérience
  • Connaissancde PHP et Javascript
  • Maitrise de l’API de WordPress
  • Connaissance de Laravel un atout
  • Curiosité
  • Autonomie
  • Bon français écrit et parlé

93423 Conseiller senior en développement des compétences

Date limite

18 février 2017

Description du poste

La personne choisie devra :

Maîtriser toutes les étapes du processus d’amélioration continue :

  • diagnostic organisationnel
  • développement de solutions
  • gestion de projets
  • l’accompagnement du changement
  • conception d'approches de développement novatrices utilisant plusieurs méthodes d'apprentissage (Blended learning).

Tâches

  • Participer au développement stratégique de l’entreprise
  • Siéger au comité de direction
  • Participer à la définition des spécifications des attentes et exigences du client
  • Participer à l'évaluation de la faisabilité du projet
  • Émettre des recommandations sur le système de formation à privilégier
  • Diriger la conception et à la rédaction des spécifications de la solution
  • Coordonner les membres de l’équipe de projet multidisciplinaire
  • Coordonner l’implantation des solutions de formation chez nos clients
  • Réaliser des audits de gestion de compétences
  • Mettre en place des structures de gouvernance de la formation
  • Collaborer à la structuration des outils pédagogiques

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Brossard

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Administration de l'éducation

Andragogie

Psychopédagogie

Relations industrielles

Sciences de l'éducation / Didactique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Bilingue (français et anglais), à l’écrit comme à l’oral
  • Très bonne qualité de français à l’écrit
  • Faculté d’analyse globale, de synthèse et de rédaction
  • Compréhension approfondie des principes d’apprentissage des adultes dans un contexte manufacturier
  • Aptitudes à établir de bonnes relations avec les clients
  • Sens de l’organisation,  qualités de communication et d’excellentes compétences interpersonnelles
  • Doit aimer travailler en équipe dans un environnement dynamique et stimulant

93424 Tutorat à domicile au niveau primaire, secondaire et collégial

Date limite

24 février 2017

Description du poste

Accompagner les élèves dans leurs apprentissages scolaires.  Outiller les élèves en difficulté d'apprentissage, effectuer du rattrappage scolaire, de l'aide aux devoirs.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Plusieurs villes du Québec

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Sur appel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Entre 23$/h et 27$/h

Autre(s) avantage(s): Flexibilité, travail à proximité de votre résidence.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Détenir l’autorisation légale de travailler au Canada.
  • Posséder un minimum de 45 crédits universitaires dans le domaine que vous allez enseigner.
  • N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi ni  aucune charge judiciaire en cours de jugement.
  • Avoir déjà œuvré auprès des jeunes pour du bénévolat ou pour votre travail.
  • Avoir pris connaissance de la réforme scolaire.
  • Être disponible en fin de journée et/ou la fin de semaine pour travailler un minimum d’heures.

93425 Coordonnateur(trice) au Marketing

Date limite

30 janvier 2017

Description du poste

La personne qui occupe ce poste est rattachée au département de marketing. Elle est en charge de la mise à jour des sites Internet, assiste à l'exécution des stratégies de contenu et aide à la réalisation de divers projets marketing.

Tâches principales 

  • Gérer et mettre à jour les sites Internet en respectant le guide de normes d'identité visuelle ;
  • Veiller à la mise en place de meilleures pratiques en référencement web ;
  • Gérer les relations avec les fournisseurs (graphistes, pigistes, imprimeurs, etc.) ;
  • Soutenir les directeurs d'auberge dans la création d'affichage interne et d'outils marketing ;
  • Créer et envoyer les infolettres internes et externes ;
  • Collaborer à la mise en place de stratégies sur les médias sociaux des auberges ;
  • Coordonner, produire et rédiger du contenu pour divers outils promotionnels et plateformes numériques ;
  • Mettre à jour différents documents promotionnels ;
  • Collaborer à l'exécution de projets marketing divers ;
  • Effectuer toute autre tâche connexe demandée par le directeur marketing ou la direction générale.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Côte-des-Neiges

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Selon l'expérience

Autre(s) avantage(s): Avantage sociaux Régime épargne retraite Facilement accessible en transport collectif

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Rédaction

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Innovateur, créatif, minutieux et débrouillard ;
  • Sens de l'initiative et capacité à gérer de multiples projets à la fois ;
  • Souci du détail ;
  • Bilinguisme (français et anglais) à l'oral et à l'écrit (obligatoire) ;
  • Fortes habiletés en rédaction, révision et traduction (français et anglais) ;
  • Connaissance de la suite Adobe ;
  • Expérience avec l'utilisation de CMS (Wordpress, Drupal) ;
  • Connaissance de Mailchimp (un atout) ;
  • Connaissance des meilleures pratiques en référencement Internet (un atout) ;
  • Connaissance du language HTML et de Dreamweaver (un atout) ;
  • Être à l'affût des tendances numériques et tendances en design ;
  • Bonne compréhension de la gestion des médias sociaux ;
  • Connaissance du milieu du voyage et du tourisme des jeunes.

93426 Enseignant(e) en anglais

Date limite

25 janvier 2017

Description du poste

Anglais régulier en 1re secondaire (11 périodes d'enseignement par cycle de 20 jours)

Anglais régulier en 2e secondaire (22 périodes d'enseignement par cycle de 20 jours)

Anglais enrichi en 4e secondaire - Programme Plus (10 périodes d'enseignement par cycle de 20 jours)

Récupération en anglais régulier en 1re et 2e secondaire (4 périodes)

Récupération en anglais enrichi en 4e secondaire (1  période)

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Joliette

Statut d'emploi: Temps partiel, 8 semaines

Type d'emploi: Temps partiel (48 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Sciences de l'éducation / Didactique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Baccalauréat en enseignement secondaire dans le champ de spécialisation approprié.

Qualification légale pour enseigner au secondaire.

93427 Conseiller(ère) en ressources humaines – Volet SST et invalidité

Date limite

18 février 2017

Description du poste

Le titulaire du poste aura principalement la responsabilité de l’ensemble du volet SST (prévention et réparation) ainsi que de la gestion des dossiers d’invalidité en assurance collective.  Plus spécifiquement, il participera aux comités de santé et sécurité ainsi qu’à la conception et la mise à jour des politiques et procédures en plus de prendre part à divers projets ponctuels en SST. Il sera également responsable de la formation des employés relativement aux politiques, procédures et programmes dont il est responsable (SIMDUT et TMD notamment) ainsi que du programme d’accueil et d’intégration SST des nouveaux employés. De plus, il participera au dossier des relations de travail, élaborera des  politiques relatives à la gestion des ressources humaines en plus de participer ponctuellement au processus de dotation, de développement organisationnel ainsi qu’en gestion de la performance. Il soutiendra la directrice dans différents dossiers relatif à la gestion des ressources humaines.

 

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-ville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Relations industrielles

Santé et sécurité au travail

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences :

  • Détenir un baccalauréat en relations industrielles, en ressources humaines ou tout autre domaine pertinent au poste.
  • Être membres de l’ordre des conseillers en ressources humaines agréés constitue un atout.
  • Posséder 5 à 10 années d’expérience dans un poste similaire en milieu syndiqué.
  • Excellente connaissance des lois, règlement et normes applicables en SST
  • Aptitudes pour la planification, l’organisation, les relations interpersonnelles et la communication.
  • Posséder de l’initiative et être capable de traiter plusieurs dossiers simultanément.
  • Esprit d’analyse et aptitude démontrée pour la résolution  de problèmes.
  • Autonomie, dynamisme et orienté vers les résultats.
  • Sens de l’organisation avec une bonne capacité à reconnaître les priorités.
  • Créativité et connaissance des meilleures pratiques RH.
  • Maîtrise de l’environnement Office Microsoft.
  • Excellente maîtrise de la langue française et bonne connaissance de l’anglais.

93428 Gestionnaire d'engagement client - Marketing & E-Commerce

Date limite

18 février 2017

Description du poste

Un CEO d’un grand détaillant veut faire croître ses opérations de commerce en ligne dans toute l’Amérique du Nord. Es-tu capable de l’aider à comprendre comment bâtir une équipe, comment utiliser les bonnes stratégies marketing, décider ou non de bâtir une application mobile, tout en t'assurant que les objectifs d’affaires sont sans faille? Quelle nouvelle technologie considérerais-tu? Est-ce trop tôt pour utiliser la réalité augmentée dans ses magasins?

Travaillant sur des projets diversifiés, tu auras la chance de:

  • Établir des processus et mécanismes organisationnels qui permettent l’exécution de la stratégie d’affaires.

  • Aligner la structure, la culture et le leadership de l’organisation avec la stratégie d’affaires pour supporter la croissance, l’optimisation ou la réinvention de l’entreprise.

  • Fournir un aperçu des tendances marketing et technologiques qui influencent les décisions stratégiques de nos clients et de leurs entreprises.

  • Gérer la livraison de solutions, participer aux processus de conception de solutions tout en développant des relations avec les clients.

  • Aider les clients à éviter les conflits d’intérêts puisque nous travaillons à développer les équipes de nos clients tout en étant en partenariat avec des vendeurs externes et des agences.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-Ville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Informatique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Expérience dans le commerce en ligne avec une compréhension des techniques fondamentales.

  • Passionné par le côté affaires du marketing.

  • Connaissances supérieures du marketing digital.

  • Capacité de raisonnement et habileté à communiquer tes idées par écrit et oralement.

  • Bilingue (Français et Anglais).

93429 Agent de terrain en environnement

Date limite

10 mars 2017

Description du poste

 

  • Planifier et prendre des échantillons d’eau des lacs (Programme RSV-Lacs);
  • Agir en soutien à l’officier municipal pour le suivi de la renaturalisation des rives et la plantation de végétaux dans les bandes riveraines ;
  • Organiser à la journée de la famille et de l’environnement;
  • Réaliser un inventaire des plantes aquatiques, incluant la rédaction des rapports ;
  • Réaliser un inventaire des sites d’érosion et d’apports de sédiments dans les lacs et cours d’eau et proposer des travaux correctifs ;
  • Faire le suivi de l’apparition des épisodes de fleurs d’eau de cyanobactéries ;
  • Élaborer des outils de communication environnementaux et sensibiliser la population;
  • Autres activités reliées aux domaines des sciences biologiques et de l’environnement.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Donat

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 15 mai 2017

Salaire : Entre 12.00$ et 14.50$

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Environnement et prévention

Géographie

Géographie environnementale

Sciences biologiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Permis de conduire et carte de conducteur d’embarcation de plaisance (possibilité de l’obtenir au début du stage) obligatoires.

Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel et Power point)

Le stagiaire doit posséder des habiletés à s’exprimer en public et à travailler en équipe.

93430 Développeur back-end / chatbot

Date limite

18 février 2017

Description du poste

Offre de contrat

Nom du poste: Développeur Back-end / Chatbot

Statut: Stage de 3-4 mois

Salaire: À discuter


Objectifs et responsabilités

Au sein de l’équipe de l'entreprise, le développeur a pour mission de concevoir, de programmer et d’intégrer des Chatbots dans « Ready to Negotiate », un jeu sérieux qui vise l’apprentissage de langues secondes. Il devra assurer la communication avec son équipe et avec le techno-pédagogue lors de la conceptualisation du projet. Il devra également communiquer avec l’équipe de développeurs afin d’assurer le pipeline de production lors de l’intégration des chatbots dans la plateforme de jeu.

Le développeur travaillera au sein d’une équipe de professionnels dynamiques et engagés. Il assistera et participera aux différentes discussions et prises de décision.

Tâches

  • Rechercher et proposer différents Framework (chatbots)
  • Scénariser le dialogue entre le joueur et le chatbot (avec le techno-pédagogue)
  • Programmer le chatbot et participer aux test-utilisateurs
  • Intégrer le chatbot dans la plateforme de jeu (CMS Django)

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Boul. Décarie

Statut d'emploi: stage de 3-4 mois

Type d'emploi: environ 20 heures par semaine

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Informatique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Compétences requises

  • Expérience avec de l’intelligente artificielle ou des Chatbots;
  • Connaissances de Python ;
  • Connaissance de Git;
  • Bonne connaissance des pipelines d’intégration;
  • Anglais courant;
  • Maitrise de Django est un atout;
  • Expérience en entreprise est un atout;
  • Avoir son propre ordinateur (desktop ou laptop) est un atout;

Qualités requises

  • Autonomie et rigueur
  • Capacité d’organisation
  • Capacité à travailler dans une équipe

 

93432 Stagiaire en communication

Date limite

6 février 2017

Description du poste

***Possibilité de commencer dès le mois de mars à temps partiel ( 2 jours/semaine), puis ensuite temps plein à partir du 1er mai.

 

  • Participe activement au déploiement des projets, événements et programmes de communications internes et externes en lien avec la planification stratégique et les objectifs d’affaires de l’entreprise;
  • Soutien la gestion de contenus notamment dans la saisie de contenus pour l’intranet, les babillards électroniques et autres plateformes numériques de l’entreprise;
  • Soutien la coordination des événements, tels les galas reconnaissance et autres événements d’entreprise;
  • Participe à la coordination de divers outils et activités de communication tels : le rapport annuel, le journal interne, la création de contenus, pour en citer les principaux, tout en s’assurant du respect de la grille graphique corporative et le suivi avec les divers fournisseurs;
  • Développe des projets en lien avec la mission et les valeurs de l'organisation;
  • Effectue différentes recherches sur les meilleures pratiques dans le domaine.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Hubert

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 mai 2022

Salaire : 625$/semaine

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Relations publiques

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Étudier au baccalauréat en communication ou en relations publiques (2e ou 3e année)
  • Doit être éligible à effectuer un stage reconnu dans son programme d’études;
  • Être bilingue (essentiel dans l’exercice de ses fonctions);
  • Excellent communicateur, le candidat recherché est également autonome, rigoureux, très organisé et possède de fortes aptitudes de travail d’équipe.
  • Avoir une bonne connaissance de la suite Office (Word, Excel, Power point), des réseaux sociaux. Une expérience avec une base de données serait un atout.
  • Avoir un excellent jugement.

93433 Analyste - gestion des identités et des accès

Date limite

18 février 2017

Description du poste

SOMMAIRE :

Le titulaire du poste effectue la gestion des comptes et accès informatiques des ressources corporatives, tout en s'assurant de respecter les politiques et normes de sécurité de l’information.  Il protège les actifs informationnels de la société Metro, en élaborant et en suivant différents mécanismes de contrôles mis en place par le département.

 

 

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :

- Être responsable de la gestion des identités et de la gestion des rôles des ressources corporatives de l'entreprise.

- Analyser et compléter les différentes demandes des utilisateurs en fonction des besoins d'accès dans le cadre de leur travail.

- Appliquer les normes et procédures mis en place dans le service.

- S'assurer de respecter la conformité selon le règlement 52-109 sur la protection des données financières.

- Produire et analyser les contrôles périodiques des changements apportés sur les différents systèmes.

- Obtenir et maintenir à jour l'information concernant les propriétaires d'actifs informationnels.

- Évaluer les risques ainsi que la vulnérabilité des différents comptes systèmes.

- Participer aux divers projets informatiques pour l'aspect sécurité (mise à niveau des systèmes, nouvelles applications, nouveaux développements/outils/systèmes et tout autre changement technologique impliquant la sécurité).

- Résoudre les incidents de sécurité.

- Répondre aux exigences de la vérification interne et externe.

- Participer de façon rotative au « standby » du département.

- Gérer les comptes pour l'accès à distance.

- Offrir un service professionnel et courtois aux différents intervenants.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (38 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Sciences de l'information

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ :

- Baccalauréat en informatique de gestion

- 3-5 ans d'expérience de travail

- Expérience pertinente de la gestion des identités et la gestion des rôles

- Connaissance de la sécurité des systèmes AD (Active Directory), Exchange, SAP, AS/400, ES9000

- Être disponible pour « standby » (soir et fin de semaine) une semaine sur 7

- Habilité pour travailler en équipe

- Bilinguisme essentiel (parlé et écrit)

 

 

COMPÉTENCES :

- Connaissance de l'environnement professionnel

- Orientation vers un travail/service de qualité

- Connaissances techniques et professionnelles

- Communication interpersonnelle

- Gestion des priorités

- Autonomie

- Apprentissage rapide et soutenu

- Résolution de problèmes

 

Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Veuillez préciser le titre du poste.

 

L'entreprise est dédiée à la promotion d'un milieu de travail diversifié. Nous considérerons tous les candidats qualifiés pour l'emploi postulé.

93434 Agent, Production de vidéos et photographie

Date limite

10 mars 2017

Description du poste

Responsabilités : Organiser et réaliser des séances de vidéos et photos avec figurants ; Trier et traiter les images ; Produire des vidéos.

Le travail exige la capacité de communiquer efficacement avec le public, d’utiliser des appareils numériques (par exemple Panasonic HD, Nikon D300 et GoPro) et des logiciels de classement et de traitement des images (Adobe Premiere et Photoshop).

Les images serviront à faire connaître les activités et services aux visiteurs et les richesses naturelles et culturelles du parc marin du Saguenay–Saint-Laurent.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Tadoussac

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 5 juin 2017

Salaire : 14,60

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Emplois divers

Discipline(s) d'études :

Études cinématographiques

Journalisme

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français essentiel

Autre(s) exigence(s) :

Lieu de travail : Tadoussac, Québec

Période d’emploi : 5 juin au 18 août 2017 (11 sem.)

Langue de travail : Français essentiel

Conditions d’emploi :

  • Être étudiant(e) à temps plein au niveau postsecondaire à l’hiver 2017 et à l’automne 2017
  • Consentir à porter l’uniforme de l'organisation
  • Travailler les fins de semaine et les jours fériés dans diverses conditions météorologiques et à bord d’un bateau
  • Posséder un permis de conduire de classe 5

93435 Développeur back-end

Date limite

24 février 2017

Description du poste

Objectifs et responsabilités

Développer, modifier, intégrer et mettre à l’essai le code informatique  pour des applications logicielles sur différentes plateformes, telles qu’Android et iOS.  Travailler dans un environnement multimédia interactif utilisant des capteurs neurobiologiques  permettant aux participants de recevoir une rétroaction en temps réel de leurs activités cérébrales.

Tâches

  • Programmer des outils d’analyse de données en bio-informatique;
  • Assurer la mise à jour des programmes informatiques;
  • Cerner les problèmes techniques et les solutionner;
  • Préparer des rapports et la documentation nécessaire;
  • Rechercher et évaluer, s’il y a lieu, des produits logiciels.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville St-Laurent

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 30 - 45 000 $ selon l'expérience

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Bio-informatique

Informatique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Compétences requises

  • Détenir au minimum un DEC en informatique;
  • Connaissance des langages suivants : Unity, Python, Java, php, MySQL, MATLAB;
  • Atouts importants : connaissance du Data Processing (EEG, ECG), Arduino, Visual Studio, .Net, Lab Streaming Layer, C++, Objective-C, Basic electronics and circuitry;
  • Bilinguisme;

Qualités requises

  • Autonomie et rigueur
  • Capacité d’organisation
  • Capacité à travailler dans une équipe

93436 Développeur front-end et UX design

Date limite

18 février 2017

Description du poste

Objectifs et responsabilités

Au sein de l’équipe de l'entreprise, le développeur front-end a pour mission d’intégrer des maquettes graphiques de jeu et de site web, proposer et produire le motion design et de rendre les maquettes ergonomiques et accessibles. Il devra assurer la communication avec son équipe et avec la directrice créative lors de la conceptualisation des projets. Il devra également communiquer avec l’équipe de développeurs afin d’assurer le pipeline de production lors de l’intégration.

Le développeur front-end travaillera au sein d’une équipe de professionnels dynamiques et engagés. Il assistera et participera aux différentes discussions et prises de décisions artistiques.

Tâches

  • Intégrer les maquettes graphiques en CSS3 et HTML5.
  • Rechercher et proposer le design d’interaction et d’animation.
  • Rendre les maquettes ergonomiques, accessibles et responsive.
  • Adapter les maquettes pour les différents navigateurs.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville St-Laurent

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 30 - 45 000 $ selon l'expérience

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Design industriel / Design de jeux

Informatique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Compétences requises

  • Maitrise des logiciels Photoshop et/ou Illustrator;
  • Maitrise de HTML5 et CSS3;
  • Maitrise de JavaScript;
  • Connaissance de Git;
  • Bonne connaissance des pipeline d’intégration;
  • Anglais courant;
  • Connaissances sur Adobe After Effects est un atout;
  • Connaissances de PHP et Python sont un atout;
  • Expérience en agence est un atout;
  • Avoir son propre ordinateur (desktop ou laptop) est un atout

Qualités requises

  • Bon sens artistique
  • Autonomie et rigueur
  • Capacité d’organisation
  • Capacité à travailler dans une équipe

Un portfolio est requis. 

93437 Pharmacien communautaire

Date limite

19 février 2017

Description du poste

- Analyse des ordonnances et des dossiers de patients
- Conseiller les patients sur l'usage optimal des médicaments
- Superviser l'équipe d'assistants techniques
- Rédiger des notes dans les dossiers
- Collaborer avec d'autres professionnels de la santé afin d'obtenir des résultats optimaux pour les patients
- Toute autre tâche connexe

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Mont-Tremblant

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: plein ou partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Compétitif selon expérience

Autre(s) avantage(s): - Assurances collectives - Milieu de vie très attrayant (proximité: ski, golf, randonnée, écoles publiques & privées, garderies, 1h de Montréal) - Travail à 2 pharmaciens la plupart du temps

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Pharmacie/Pratique pharmaceutique / Sciences pharmaceutiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

- Membre de l'Ordre des pharmaciens du Québec

- Connaissance du logiciel RxPro est un atout

- Connaissance des rudiments de l'informatique

- Autonomie et débrouillardise

- Minutie et souci du travail bien fait

- Sens de l'organisation

- Esprit d’équipe

- Méthodique

- Ponctualité


 

93438 Entraineur

Date limite

24 février 2017

Description du poste

Vous désirez un emploi qui vous permettra de démontrer votre leadership et votre charisme ? Vous êtes quelqu'un d'autonome ? Cette opportunité est un excellent programme pour vous.  

Nous cherchons des gens passionnés par le sport et par les enfants. Nos cours se déroulent durant toute l'année. Mais, surtout nous cherchons beaucoup d'entraineurs pour notre programme de soccer cet été!

Notre équipe et notre territoire grandit. Nous sommes à la recherche de personnes motivés afin de combler 20 postes de ‘'Coach Sportball - Temps Partiel''.  

Ce poste consiste à enseigner 8 sports différents. Une disponibilité minimum de 3 heures est requise. Le nombre d'heures maximales par semaine offerts est de 30 heures. 

L'ensemble de la formation nécessaire est donné par l'organisme : aucune expérience spécifique n'est obligatoire. Vous devez aimer bouger et aimez les enfants c'est tout ce que vous avez besoin.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Laval, Laurentides, Lanaudière

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 18 à 30

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Discipline(s) d'études :

Enseignement de l'éducation physique et santé

Kinésiologie / Activité physique et promotion de la santé / Sciences de l'activité physique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

- Je suis autonome
- J'ai une passion pour le sport
- Je ne suis pas timide devant un groupe
- J'apprends rapidement (avec notre formation de 7 semaines rémunérée, vous n'avez pas besoin d'expérience avec les enfants)
- J'ai un véhicule
- Je suis disponible au moins 3 heures par semaine

Notre processus d'embauche est simple. Nous commençons par une courte entrevue téléphonique d'une durée d'environ 15 minutes, par la suite, les candidats sélectionnés passeront une dernière entrevue de groupe en personne d'une durée d'une heure.

93439 Chargé de projets

Date limite

9 février 2017

Description du poste

Chargé DE PROJETS – 2e affichage

Plus d’un poste permanent à combler!

SOMMAIRE DE L’EMPLOI

L'organisme est à la recherche de chargés de projets intéressés à travailler tant sur des projets de maintien d’actifs immobiliers que de développement, principalement en bâtiment et en aménagement urbain. La direction est organisée et structurée pour fonctionner selon le modèle de bureau de projet (PMO). Les candidats sélectionnés seront appelés à agir en tant que responsables de la planification, de l’organisation et du contrôle des ressources humaines, financières et/ou matérielles nécessaires à la réalisation des mandats qui leur seront confiés.  

RESPONSABILITÉS 

  • Établit et valide des portées, des budgets préliminaires et des échéanciers selon les étapes de gestion de projet établies;
  • Rédige des chartes de projet, des dossiers d’approbation ou tout autre document de présentation requis;
  • Constitue l’équipe de projet et assure sa coordination: client, requérant, décideur, utilisateurs, parties prenantes, consultants professionnels externes et autres;
  • Coordonne l’obtention des approbations et des permis requis;
  • Contrôle la gestion des coûts et des dépenses et assure le suivi de la gestion contractuelle;
  • Assure la coordination et les liens de communication entre les membres de l’équipe de projet;
  • Recherche et propose des solutions aux différents problèmes rencontrés;
  • Supervise et coordonne la réalisation par les divers professionnels des avant-projets et des plans et devis d’exécution;
  • Assiste aux réunions de chantier et coordonne le bon fonctionnement de leurs activités;
  • S’assure de la livraison du projet au requérant et de l’évaluation de performance si requise;
  • S’assure du respect des règles de gestion contractuelle municipale;
  • Rédige la correspondance, les comptes rendus et les rapports requis;
  • Fournit l’assistance technique nécessaire dans tout dossier relié à son champ de compétences.

 

Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue. L'organisme souscrit pleinement au principe d’égalité en emploi.

Service des ressources humaines                 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Architecture

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

PROFIL RECHERCHÉ

  • Leadership d’influence, mobilisateur et dynamique;
  • Facilité à communiquer et à entretenir d’excellentes relations;
  • Vision d’ensemble, coordonnateur et intégrateur;
  • Sens de la planification et de l’organisation;
  • Sens des responsabilités, de l’encadrement et de la mesure;
  • Capacité à anticiper le changement et à recommander des pistes de solutions.

EXIGENCES

  • Diplôme d’études universitaires en architecture ou en génie (relié au domaine du bâtiment);
  • Minimum de huit (8) années d’expérience à titre de chargé de projets avec coordination d’équipes pluridisciplinaires;
  • Membre de l’Ordre des architectes ou de l’Ordre des ingénieurs;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office, MS Project (ou autre logiciel de gestion de projet);
  • Expérience en gestion contractuelle de services professionnels et de travaux de construction dans le secteur public, un atout;
  • Être membre du PMI, un atout;
  • Permis de conduire valide

93440 Jeunes engagés du secteur des technologies de l’information et de la communication pour participer à l’événement International Youth to Youth Summit 2017 à Dubaï

Date limite

31 janvier 2017

Description du poste

Le Sommet est organisé par l’OBNL lithuanienne Youth to Youth intiative et leur partenaire émirien, Gadha initiatives. La 3e édition du sommet aura pour thème: “La création de l’innovation sociale et la construction d’un avenir durable par les jeunes à partir des technologies de l’information et de la communication.”
Le sommet rassemblera 150 jeunes de l’international et 50 jeunes émiriens(nes). Plus de 30 conférenciers et invités de renommé seront présents pour discuter de solutions et coopérer avec les jeunes pour établir un plan d’action commun.   

L’objectif du sommet est de rassembler les jeunes leaders des quatre coins du monde, des étudiants, des jeunes engagés, des leaders de la société, entrepreneurs, des professeurs et des hommes/femmes d’affaire afin d’avoir un dialogue sur les enjeux mondiaux d’aujourd’hui et de demain et de proposer des solutions et des actions pour résoudre les problèmes.

Les organisateurs du Sommet souhaitent rassembler des jeunes issus du domaine des technologies et de l’innovation pour réfléchir, discuter et partager sur les divers défis rencontrés dans le monde et comment les technologies peuvent jouer un rôle dans la résolution des problèmes.

http://summit2017.y2yinitiative.org/about-y2y-summit-2017

Programme de séjour

L’événement comprend des ateliers, des débats, des tables rondes, des performances culturelles et des occasions de réseautage.??

Conditions

Lieu de travail : International , Dubaï, Émirats arabes unis

Statut d'emploi: sommet

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 23 avril 2017

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Communication et politique

Environnement et prévention

Géographie

Géographie environnementale

Science politique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Anglais parlé. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Critères d’admissibilité

  • Être âgé entre 18 et 35 ans;
  • Être citoyen canadien ou détenteur du statut de résident permanent;
  • Détenir une carte valide d’assurance maladie du Québec (RAMQ);
  • Habiter au Québec depuis au moins un an.

Si votre candidature est acceptée, vous devez, pour pouvoir bénéficier du soutien de LOJIQ, être membre de la fondation de l'organisme. L’adhésion annuelle de 25 $ vous permet de soutenir les actions de LOJIQ auprès des jeunes québécois engagés dans une démarche de mobilité internationale, et vous procure des avantages négociés auprès de partenaires.

Profil recherché

  • Être impliqué dans un projet citoyen et qui contribue à l’un des 17 objectifs du développement durable;
  • Avoir une très bonne connaissance des technologies de l’information et de la communication;
  • Avoir développé une application ou plateforme web, un atout;
  • Avoir une excellente maitrise de l’anglais.