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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

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[283 offres]
81023 Technicien(ne) en dessin industriel

Date limite

20 décembre 2014

Descrition du poste

Nous recherchons un(e) technicien(ne) en dessin industriel afin de mettre en dessin une série d’objets déjà réalisés. Niveau de scolarité : Dep ou études pertinentes en dessin/design industriel Salaire : à déterminer Statut : travailleur indépendant Horaires : temps plein de 2 à 3 semaines Date de début : dès que possible Exigences : Bonnes compétences en dessins industriels Productif Expérience dans un poste similaire Posséder son propre matériel

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Mile End

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Design industriel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

81024 Coordonnateur-trice Café étudiant

Date limite

1 janvier 2015

Descrition du poste

Sommaire de l’emploi Le ou la coordonnateur-trice est une personne ressource engagée pour veiller au bon fonctionnement des opérations quotidiennes du café étudiant, coordonner les différents projets, avoir une vision long terme et faciliter les prises de décisions par les étudiant-e-s. Il est davantage un-e animateur-trice culturelle et un-e administrateur-trice, qu'un-e gérant-e ou un-e restaurateur-trice. Responsabilités et tâches : Coordonner les comités de gestion et les aider à accomplir leurs mandats Voir à ce que la structure organisationnelle et la mission de l'organisme soient comprise. Fournir des outils, des conseils et un encadrement favorisant l'apprentissage et l'initiative. Coordonner différentes activités ponctuelles (formations, événements, rénovations etc.) Planifier et faire le suivis des budgets de l’organisme Accompagner les étudiant-e-s dans la bonne gestion du café l'Exil L'employé-e aura à travailler en collaboration avec les autres employé-e-s du Syndicat.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 5 janvier 2015

Salaire : 14$ à 18$ / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Anthropologie

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Économie et politique

Études et coopération internationales

Géographie

Histoire

Philosophie

Santé environnementale et santé au travail

Science politique

Sociologie

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Exigences et habilités : Expérience en comptabilité et en gestion Polyvalent-e, autonome, organisé-e Capacité à bien communiquer et à travailler en équipe Connaissances du fonctionnement des associations étudiantes, des OSBL et coopératives Être versatile dans son travail (administration, restauration, planification et intervention Connaissances de la gestion d'événement Connaissance des logiciels SAGE 50 (un atout) Formation hygiène et salubrité alimentaire du MAPAQ (un atout) Formations santé et sécurité au travail (un atout) Connaissance culinaire (un atout). Conditions : Entrevues 22 décembre Formation payée débutant le 5 janvier 2014 Contrat 35h par semaine Entre 14$/heure et 18$/heure selon l’expérience Travail saisonnier (40 semaines par année suivant le calendrier scolaire)

81025 Adjoint(e) à la coordination-Remplacement de congé de maternité/parental

Date limite

4 décembre 2014

Descrition du poste

Le Programme national de mentorat est un programme de formation médicale continue destiné aux médecins, pharmaciens et infirmières du Québec qui sont appelés à donner des soins aux patients atteints du VIH-sida et/ou d’hépatite virale. Le Programme est à la recherche de candidats pour combler le poste d’adjoint à la coordination pour le volet hépatites virales. Description du mandat Seconder le coordonnateur du volet hépatites dans l’exécution de ses tâches: participation à l’organisation des rencontres et événements, rédaction de procès-verbaux, production de l’Infolettre et de documents divers, gestion de l’inventaire du matériel de bureau, de la documentation, de la banque de données, du site Internet et de l’équipement électronique, accueil et références téléphoniques, autres tâches connexes. Tâches et responsabilités •Soutenir la coordination dans la planification de l’offre de service. •Participer à la rédaction des rapports d’activités. •Mettre à jour la base de données de membres. •Soutenir le coordonnateur dans l’organisation et la tenue des symposiums et autres événements (visioconférences, conférences, rencontres de comités). •Soutenir le coordonnateur dans l’organisation des rencontres pharmaciens, infirmiers et médecins. •Produire et envoyer les demandes d’accréditation pour les activités de formation médicale continue. •Produire et compiler les évaluations des activités. •Assurer la mise à jour du site Internet volet hépatites. •Assurer la mise à jour des listes d’envoi et la communication avec les membres. •Produire et diffuser l’infolettre mensuelle. •Alimenter les différentes plateformes des réseaux sociaux. •Diffuser l’offre de stages et soutenir la coordination dans l’organisation des stages.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville-Marie

Statut d'emploi: 1 an

Type d'emploi: 32h/semaine

Date d'entrée en fonction: 1 janvier 2015

Salaire : à partir de 21$/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Travail de bureau & Soutien administratif

Discipline(s) d'études :

Biochimie

Biologie moléculaire

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Développement du médicament

Médecine

Médecine vétérinaire

Microbiologie et immunologie

Pharmacie/Pratique pharmaceutique / Sciences pharmaceutiques

Sciences biologiques

Sciences biomédicales / Génie biomédical

Sciences neurologiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Études collégiales ou universitaires dans une discipline pertinente ou 3 ans d’expérience reliée aux fonctions. Excellente qualité du français écrit et parlé, bonne maîtrise de l’anglais. Maîtrise de la suite Office (Word, Powerpoint, Excel), FileMaker, Photoshop et programmation HTML un atout. Débrouillardise, autonomie, minutie, sens de l’organisation et de l’initiative, entregent, bonne capacité de rédaction. Habileté à travailler en équipe. Connaissance du domaine médical, du réseau de la santé et de la problématique des hépatites virales un atout. Quart de travail principalement de jour, disponibilité le soir et la fin de semaine lors des activités de formation.

81026 Stagiaire en recherche et en intervention au sein du Humsafar Trust

Date limite

8 décembre 2014

Descrition du poste

Le Humsafar Trust (HST) (mettre le lien suivant pour le texte souligné: www.humsafar.org) est une organisation non gouvernementale (ONG) basée à Mumbai qui oeuvre dans le domaine de la santé sexuelle masculine depuis 1994. Elle constitue la plus importante ONG indienne vouée à défendre et promouvoir les droits des lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres (LGBT). Notamment, le HST favorise l'accès à des services de santé de qualité pour les hommes ayant des relations sexuelles avec d’autres hommes (HARSAH) et pour les hijras. Le mandat du stagiaire se divisera en trois volets : Volet 1 : la recherche Les travaux de recherche du stagiaire porteront sur le développement social, notamment sur la progression du VIH et de la santé mentale parmi la communauté HARSAH. Ces travaux serviront notamment à colliger des données pertinentes sur ces réalités, pour favoriser certaines lignes d’intervention et informer la population, aux fins de prévention, de support et de traitement. Volet 2: le renforcement des capacités institutionnelles Le HST possède un programme de renforcement institutionnel chargé d’interventions techniques auprès d’organismes communautaires de première ligne œuvrant avec la communauté HARSAH. Le stagiaire collaborera à ce programme, en établissant des liens directs pour le HST avec certains organismes communautaires, dans l’optique de leur fournir des outils d’intervention stratégique. Volet 3: le plaidoyer Le programme de plaidoyer du HST vise à sensibiliser certains acteurs de la société indienne qui peuvent être en lien avec la communauté HARSAH, notamment les forces policières, les spécialistes de la santé, les avocats et les institutions éducatives. Le stagiaire contribuera à ce programme en réalisant certaines activités de visibilité publique, notamment l’émission de bulletins d’information, l’organisation de conférences d’information, etc. Il est à noter qu’à la fin de son stage, le stagiaire devra remettre un rapport au Humsafar Trust.

Conditions

Lieu de travail : International , Mumbai, Inde

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 16 février 2015

Salaire : 350 $ pendant 12 semaines.

Autre(s) avantage(s): Un remboursement de 65 % du coût du transport international jusqu'à concurrence de 1 200 $;la couverture d’une assurance responsabilité civile et un soutien financier conditionnel et partiel pour l’obtention d’une « assurance voyage / soins médicaux d’urgence » pour la durée du projet à l’étranger; 35% du coût du transport international jusqu’à concurrence de 300$; le remboursement des frais du visa indien sur présentation d’une facture.

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Bioéthique

Droit

Études et coopération internationales

Santé communautaire et publique

Santé publique

Science politique

Cycle(s) d'études : 2e cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Si votre candidature est acceptée, vous devez, pour pouvoir bénéficier du soutien de LOJIQ, être membre de la Fondation LOJIQ (http://fondationlojiq.org/devenir-membre/). L’adhésion annuelle de 25 $ vous permet de soutenir les actions de LOJIQ auprès des jeunes québécois engagés dans une démarche de mobilité internationale, et vous procure des avantages négociés auprès de partenaires. Profil recherché • Posséder un diplôme universitaire de 2e cycle en lien avec les thèmes visés par le stage (santé publique, droits humains, orientation sexuelle et identité des genres, etc) ; • Posséder une connaissance théorique et pratique des réalités sociales faisant l’objet du stage; • Posséder une expérience sur le plan de l’action communautaire, notamment dans une perspective de défense des droits de la personne et de lutte à la discrimination; • Avoir une excellente connaissance de l’anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit; • Avoir une excellente capacité d’adaptation aux différences culturelles et sociales; • Faire preuve de sensibilité, de discrétion et de respect de l’autre; • Faire preuve de jugement et d’autonomie; • Avoir une facilité à travailler en équipe.

81027 Orthopédagogue

Date limite

20 décembre 2014

Descrition du poste

L'agence est à la recherche d'orthopédagogues dans la région de Laval (Sainte Dorothée, Vimont et Val des Arbres). De plus, nous recherchons des orthopédagogues dans le secteur de la rive sud de Montréal, notament à Longueuil et Saint Lambert. Nous avons plusieurs cas pour du tutorat ou des évaluations en orthopédagogies.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval et Rive Sud de Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Enseignement en adaptation scolaire

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

81028 Intervenant(e) jeunesse

Date limite

26 novembre 2014

Descrition du poste

Mandat et responsabilités générales : Sous la supervision de la direction générale, l’intervenant/e jeunesse œuvre auprès des jeunes (10 - 17 ans) de la Maison des jeunes. À l’aide d’activités mises en place par et pour les jeunes, il/elle travaille à les soutenir et les accompagner à devenir des citoyens actifs, engagés et responsables. Descriptions des tâches : • Soutenir et accompagner les jeunes dans la mise en place d’activités ludiques, sportives et culturelles; • Être à l’écoute des besoins et intérêts des jeunes • Animer / Accompagner / Référer • Intervenir dans des situations de conflits • Tenir à jour le journal de bord (prise de présence / fréquentations / observations / évaluations) • Participer aux rencontres d’équipe, à la rédaction du plan d’action et rapport d’activités

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Mercier-Ouest

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 15 décembre 2014

Salaire : Selon l'échelle salariale en vigeur

Autre(s) avantage(s): poste à 28 heures semaine du lundi au vendredi inclusivement, en après-midi et en soirée. Pourrait être appelé à travailler les fins de semaine lors d’activités spéciales.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Criminologie

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Psychologie et sociologie

Service social

Violence, victimes et société

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Compétences et exigences du poste : • Technique ou baccalauréat en travail social, en intervention, en délinquance, en psychoéducation, en éducation spécialisée ou dans une autre discipline pertinente; • 3 ans d’expérience en intervention auprès d’une clientèle vulnérable et dans le milieu communautaire; • Capacité d’adaptation /d’analyse /de jugement • Implication sociale • Capacité d’écoute et à travailler en équipe • Connaissance des milieux de vie en HLM (un atout)

81029 Analyste-programmeur, Projets Clients

Date limite

21 décembre 2014

Descrition du poste

Description de l'entreprise: Depuis 1979, l'entreprise s’impose comme chef de file dans le développement de logiciels d’optimisation visant à accroître la productivité dans les secteurs du transport en commun et de la distribution postale. Située à Montréal, l'entreprise compte présentement plus de 260 employés à temps plein, principalement des professionnels de l’informatique et de la recherche opérationnelle, au service d’une clientèle de plus de 250 sociétés de transport urbain et de distribution postale réparties dans 25 pays (Montréal, New York, Los Angeles, Bruxelles, Barcelone, Sydney, Singapour, Hong Kong etc.). Pour maintenir sa croissance et sa position de leader dans son secteur, nous recherchons des professionnels talentueux. Description du poste: Vous faites partie d’une équipe de projets, responsable de la personnalisation, l’implantation et le support de nos logiciels selon les besoins spécifiques de notre clientèle internationale. • Analyser et concevoir des applications qui respectent l’architecture générale et les besoins spécifiques des clients. • Préparer des documents d’analyse fonctionnelle et organique. • Développer des nouvelles fonctionnalités applicatives. • Modifier, optimiser, maintenir et réécrire des segments d’applications. • Documenter et tester les développements. • Rapporter les problèmes observés et proposer des solutions. • Supporter et maintenir à jour les versions clients. • Créer et faire évoluer des applications qui se démarquent par leur qualité. • Participer à des activités d’installation, de formation et d’analyse des besoins chez les clients.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ahuntsic (métro Sauvé)

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : • Diplôme universitaire dans une discipline appropriée (informatique, génie logiciel, recherche opérationnelle, mathématiques-informatique, etc). • 0 à 3 ans d’expérience. • Connaissance de Windows®, des bases de données relationnelles, des concepts orientés objet (langage C++). • Aptitudes pour l’analyse et la résolution de problèmes. • Intérêt pour le domaine postal. • Bilingue (français et anglais). • Connaissance d’une autre langue que le français et l’anglais (atout). • Disponibilité pour voyager à l’étranger. Parmi les nombreux avantages que l'entreprise vous offre : • Une organisation structurée et du travail présentant un haut niveau de complexité. • Un environnement professionnel, stimulant et convivial axé sur le travail d’équipe et le partage des connaissances. • De nombreuses opportunités de carrière en fonction de votre profil et de vos intérêts. • Salaires compétitifs, assurances collectives, participation aux bénéfices, REER collectif, horaires flexibles, allocations de transport ou stationnement, équilibre travail/famille/loisirs, possibilités de voyager (équipes de projets), activités sportives, etc.

81030 Analyste-programmeur, Produits

Date limite

21 décembre 2014

Descrition du poste

Profil d'entreprise: Depuis 1979, l'entreprise s’impose comme chef de file dans le développement de logiciels d’optimisation visant à accroître la productivité dans les secteurs du transport en commun et de la distribution postale. Située à Montréal, l'organisation compte présentement plus de 300 employés à temps plein, principalement des professionnels de l’informatique et de la recherche opérationnelle, au service d’une clientèle de plus de 300 sociétés de transport urbain et de distribution postale réparties dans 25 pays (Montréal, New York, Los Angeles, Bruxelles, Barcelone, Sydney, Singapour, Hong Kong etc.). Pour maintenir sa croissance et sa position de leader dans son secteur, nous recherchons des professionnels talentueux. Principales responsabilités: Vous faites partie d’une équipe responsable du développement de nos produits logiciels. Les développements se font principalement avec Visual Studio sous Windows®, Oracle® et SQL Server®, et selon des pratiques reconnues du génie logiciel (spécifications, prototypage, revues techniques, etc.) et de l’assurance qualité. Responsabilités principales: • Participer à toutes les étapes de conception et de développement d'une gamme de produits logiciels de grande envergure : design fonctionnel, architecture, analyse organique et programmation. • Développer des nouvelles fonctionnalités dans les applications. • Modifier, optimiser, maintenir et réécrire des segments d’applications. • Documenter et tester les développements. • Rapporter les problèmes observés et proposer des solutions. • Offrir un soutien technique aux équipes de développement et de projet qui utilisent les fonctionnalités développées par votre équipe. • Préparer et présenter des documents d’analyses fonctionnelles.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Quartier Rosemont

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : • Diplôme universitaire en informatique, génie logiciel ou toute autre discipline appropriée. • 0 à 3 ans d’expérience. • Connaissance de Windows®, des bases de données relationnelles, des concepts orientés objet (langage C++). • Connaissance de C# et .Net considérée comme un atout. • Aptitudes pour l’analyse et la résolution de problèmes. • Fort intérêt pour le travail d’équipe. • Habileté à communiquer en français et en anglais (à l’oral et à l’écrit). Parmi les nombreux avantages que l'entreprise vous offre : • Une organisation structurée et du travail présentant un haut niveau de complexité. • Un environnement professionnel, stimulant et convivial axé sur le travail d’équipe et le partage des connaissances. • De nombreuses opportunités de carrière en fonction de votre profil et de vos intérêts. • Salaires compétitifs, assurances collectives, participation aux bénéfices, REER collectif, horaires flexibles, allocations de transport ou stationnement, équilibre travail/famille/loisirs, possibilités de voyager (équipes de projets), activités sportives, etc. Faites-nous parvenir votre CV par courriel, accompagné de votre plus récent relevé de notes si vous avez gradué au cours des deux dernières années, en précisant le site d'emploi où vous avez pris connaissance de cette annonce. Nos bureaux sont situés à proximité du métro Sauvé. La langue de travail dans notre entreprise est le français. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt mais nous ne contacterons que les candidats retenus. L'entreprise favorise l’équité en matière d’emploi et offre des chances égales à tous.

81031 Professeur de piano

Date limite

20 décembre 2014

Descrition du poste

Nous sommes une belle et grande école de musique située dans l’est de la ville et nous sommes à la recherche d’un(e) professeur(e) de piano pour les mardis et jeudis et éventuellement les mercredis pour notre session d’hiver 2014-2015 s’échelonnant du 5 janvier au 27 juin. Si tu crois avoir de fortes aptitudes pour l’enseignement et la pédagogie et que ta passion est le piano, tu es peut-être la bonne personne! Les heures d’enseignements sont de 16 :00 à 21 :00.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Pointe-Aux-Trembles

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 6 janvier 2015

Salaire : Salaire à discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Discipline(s) d'études :

Musique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Fortes aptitudes pour l'enseignement et la pédagogie Passionné(e) pour le piano Prêt à se déplacer pour un minimum de trois élèves

81032 Enseignement en évaluation clinique médicale

Date limite

20 décembre 2014

Descrition du poste

Enseigner l'évaluation clinique médicale à des futurs ostéopathes.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 5 janvier 2015

Salaire : 20,00$/heure

Autre(s) avantage(s): Une heure de préparation payée pour chaque heure de cours donnée

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Médecine

Physiologie

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

81033 Adjoint(e) en urbanisme et inspecteur(trice) municipal

Date limite

12 décembre 2014

Descrition du poste

Relevant du Directeur du service de l'urbanisme, la personne titulaire de ce poste assistera le Directeur du service de l'urbanisme pour appliquer la réglementation municipale en vigueur, analyser les demandes de permis et de certificat d'autorisation, effectuer les inspections et les relevés sur le terrain, participer à la mise à jour de la réglementation municipale et la rédaction d'avis de contravention et d'infraction, renseigner les citoyens sur la réglementation en vigueur, produire les rapports administratifs demandés et collaborer à la réalisation des inventaires. La personne choisie devra également s’acquitter de toutes autres tâches connexes à ses fonctions.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Ville de Beaupré

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 5 janvier 2015

Autre(s) avantage(s): Gamme complète d'assurance collective et régime de retraite

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Aménagement

Urbanisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : - Posséder un diplôme d’études collégiales en aménagement du territoire et en urbanisme; - Être en mesure de promouvoir par vos actions une approche client; - Avoir une bonne connaissance des lois et règlements relatifs à l'urbanisme; - Facilité à utiliser divers outils informatiques, notamment la suite Office; - Être familier avec la géomatique; - Autonome, capable de gérer des projets; - Manifester une facilité à communiquer tant oralement que par écrit; - Démontrer des aptitudes à travailler en équipe et avoir le sens de l’initiative; - L’employeur peut exiger un test d’aptitude ou de qualification; - Avoir une bonne maitrise du français parlé et écrit; - Posséder un permis de conduire valide et un véhicule; - Être disponible en dehors des heures du bureau; - Toute expérience jugée pertinente pourra être considérée afin de compléter ou remplacer un des éléments mentionnés ci-dessus;

81034 Tuteurs de français langue seconde

Date limite

19 décembre 2014

Descrition du poste

Nous cherchons des tuteurs de français pour donner des cours à de petits groupes d'élèves de niveau primaire dans une école primaire de la région de Laval. Les tuteurs auront à préparer des plans de cours dynamiques et créatifs couvrant une variété d'habiletés comme le vocabulaire, la conversation, la lecture et l'écriture. Ils prépareront aussi des rapports d'évaluation pour chaque élève. Les candidats doivent avoir un moyen de transport fiable (de préférence, une voiture) pour se rendre à l'école. Il s'agit d'un programme de cours parascolaire,les mardis et jeudis de 14h30 à 15h45 ou de 14h45 à 16h00. Les candidats doivent être disponibles les deux journées. Une formation rémunérée sera offerte.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Laval

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Le candidat idéal que nous cherchons possède une formation ou de l'expérience en enseignement du français langue seconde, notamment à des jeunes. Veuillez indiquer vos disponilités de janvier à juin 2015.

81035 Tuteur en mathématiques du secondaire

Date limite

19 décembre 2014

Descrition du poste

Nous sommes à la recherche de tuteurs dynamiques pour enseigner les mathématiques du secondaire. Le candidat idéal doit avoir de l'expérience en enseignement ou en tutorat et doit connaître les attentes du MEQ. Le nombre d'heures de travail dépendra de la disponibilité du tuteur. Les heures d'ouverture du centre sont du lundi au jeudi de 16h à 20h ainsi que le samedi de 8h à midi. Une formation rémunérée sera offerte.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Ste-Rose, Laval

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15$ de l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

81036 Tuteur en mathématiques

Date limite

20 décembre 2014

Descrition du poste

Bonjour, nous sommes présentement à la recherche d'un tuteur en mathématiques pour une élève de secondaire. Regardez attentivement cette opportunité ! -Mandat : Tutorat en mathématiques avec une élève de 12 ans, secondaire 1 dans le secteur de Mascouche (J7K 4 E4) -Cette élève a des difficultés avec les mathématiques et aurait besoin d’un suivi régulier. -Les disponibilités sont flexibles, du lundi au mercredi à partir de 16h45. -Les suivis débuteront dès que possible !

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Mascouche

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : entre 20 et 30 $ de l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Discipline(s) d'études :

Enseignement des mathématiques au secondaire

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Être étudiant en enseignement ou diplômé en enseignement avec un permis ou un brevet d'enseigner.

81037 Assistant de production pour Hélios Asbl

Date limite

8 décembre 2014

Descrition du poste

Le stagiaire travaillera principalement au sein de la coordination du Kino Kabaret. Les tâches du stagiaire comprendront notamment : • Le suivi des inscriptions des réalisateurs, des techniciens et des comédiens; • La diffusion de communiqués de presse et d’informations sur les réseaux sociaux; • L’aménagement du lieu de production; • Le suivi des listes d'équipement; • La coordination de la régie et du catering; • L'organisation de rendez-vous, de réunions de production, • La communication avec les participants et le lien avec les pôles d'aide à la production. Il est à noter que d'autres activités de préparation pourraient être confiées partiellement au stagiaire en fonction de ses compétences et ses intérêts.

Conditions

Lieu de travail : International , Bruxelles, Belgique

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 12 février 2015

Salaire : 350$ pour 12 semaines

Autre(s) avantage(s): •65 % du coût du transport international ; •Le remboursement, par l'employeur, des frais de transport en commun, sur présentation d'une preuve d'achat d'un abonnement de métro/tram/bus; •Un logement financé par l'employeur (sans les charges comprises).

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Relations publiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Si votre candidature est acceptée, vous devez, pour pouvoir bénéficier du soutien de LOJIQ, être membre de la Fondation LOJIQ (http://fondationlojiq.org/devenir-membre/). L’adhésion annuelle de 25 $ vous permet de soutenir les actions de LOJIQ auprès des jeunes québécois engagés dans une démarche de mobilité internationale, et vous procure des avantages négociés auprès de partenaires. Profil recherché • Détenir un diplôme dans un secteur pertinent au mandat du stage (communication, relations publiques, organisation événementielle, production audio-visuelle, etc.); • Compétences organisationnelles et administratives; • Expérience en coordination et en planification; • Autonomie et aptitude au travail en équipe. • Excellente maîtrise du français, à l'oral et à l'écrit, capacités rédactionnelles; • Affinités avec le secteur culturel et artistique, et connaissance du mouvement KINO (un atout); • Bonne maîtrise des outils bureautiques et informatiques; • Connaissances en informatique, graphisme, vidéo et/ou codage (un atout).

81038 Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche 2014-230

Date limite

4 décembre 2014

Descrition du poste

Votre rôle La personne agit à titre d’agent de recherche. Elle apporte son expertise dans le cadre d’un mandat d’implantation d’un réseau sentinelle de surveillance épidémiologique de l’antibiorésistance des infections à Neisseria gonorrhoeae basé sur des cliniques médicales. La personne sera impliquée dans la coordination et l’évaluation de ce réseau sentinelle, en lien étroit avec les directions régionales de santé publique et les responsables des cliniques participantes. Les autres responsabilités incluront des tâches de supervision, d’analyse des données et de diffusion des résultats.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Crémazie

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Selon les normes de l'Institut

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale

Biologie moléculaire

Médecine

Microbiologie et immunologie

Santé communautaire et publique

Santé publique

Sciences biologiques

Sciences biomédicales / Génie biomédical

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Votre profil • Détenir un baccalauréat en sciences de la santé, en sciences naturelles ou tout autre domaine connexe ; • détenir une maîtrise dans un domaine pertinent, tel qu’en épidémiologie, un atout; • familier avec le fonctionnement des cliniques médicales (profil infirmer un atout) • posséder un minimum de trois (3) à cinq (5) années d’expérience pertinente; • posséder une expérience solide en gestion de projet; • connaître le réseau de la santé et les différents groupes communautaires; • posséder des connaissances de base dans le domaine des ITSS; • détenir une formation complémentaire en traitement de banques de données; • avoir une bonne connaissance des méthodes de recherche; • connaître et maîtriser la suite Microsoft Office; • maîtriser le logiciel de statistique SAS constitue un atout. • avoir une excellente maîtrise de la langue française écrite et parlée; • avoir une bonne maîtrise de l’anglais écrit et parlé, • être capable de produire des documents de qualité ; • avoir une excellente capacité d’analyse et un esprit de synthèse; • être autonome et avoir un bon sens de l’organisation du travail.

81039 Tuteur/Tutrice en Mathématique et Sciences

Date limite

20 décembre 2014

Descrition du poste

Nous cherchons des tuteurs en Mathématique et Sciences dans les régions de la Rive-Sud de Montréal ainsi que La Rive-Nord (de Repentigny à St-Thérèse). Vous aimez transmettre vos connaissances? Vous savez motiver les gens qui vous entourent? Vous voulez jouer un rôle actif dans le succès des jeunes? Vous serez en charge d'aider un ou des jeunes à organiser leur travail, à développer des méthodes de travail et d'apprentissage en plus de les aider à retrouver le chemin de la réussite. Notre organisation apporte de l'aide aux jeunes du primaire et du secondaire de la grande région montréalaise. Que ce soit pour de l'aide aux devoirs, du rattrapage scolaire, de l'enrichissement ou de la préparation à un examen, vous travaillerez avec une équipe jeune et motivée en plus de gagner une expérience pertinente à votre champ d'étude.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Rive-Sud et Rive-Nord (St-Thérèse)

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15$-23$

Autre(s) avantage(s): Selon vos disponibilités, possibilité de travailler de 3 à 15 heures par semaine. Il s'agit de mandats contractuels pour lesquels vous êtes travailleurs autonomes.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Discipline(s) d'études :

Enseignement des mathématiques au secondaire

Enseignement des sciences et des technologies au secondaire

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : -Première année de BAC complétée en enseignement ou dans un domaine connexe -Expérience avec les enfants -Méthodes pédagogiques maîtrisées -Bilinguisme, un atout -Véhicule, un atout

81041 Joignez-Vous à notre équipe dès aujourd'hui! 13$/h

Date limite

27 novembre 2014

Descrition du poste

"Vous aimez convaincre? Sensibiliser? Être à l’extérieur? Échanger? L'organisme recherche présentement des individus intéressés par les causes humanitaires ou environnementales pour représenter diverses organisations non-gouvernementales en faisant du porte-à-porte ou directement dans les rues. Nous représentons ces organisations à but non-lucratif afin de leur permettre d'obtenir un revenu stable et un engagement citoyen de la part de la population. Au sin de notre organisme, nous n’offrons jamais de commission à nos recruteurs, mais leur garantissons un salaire fixe. Aussi, nous encourageons nos recruteurs en leur offrant des augmentations de salaire régulières et un grand potentiel de développement. Un recruteur débute à 13 $/heure. S’il travaille à temps plein en atteignant ses cibles de recrutement, il gagnera 15 $/heure après trois mois et bénéficiera d’augmentations de salaire et de possibilités d’avancement durant toute sa carrière au sein de la compagnie. Si vous êtes convaincant, bon communicateur, passionné et cherchez un emploi flexible et gratifiant, postulez dès maintenant!

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , rue st-Hubert

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 28 novembre 2014

Salaire : 13$/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente & Promotion & Représentation

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

81042 Assistant technique *

Date limite

5 décembre 2014

Descrition du poste

- Être disponible jeudi ET vendredi, les deux jours de 8h30 à 16h30 (total de heures de travail approxmativement 200 heures pour le trimestre d'hiver, possibilité de prolongement). - Aider à la distribution des certificats de garantie. - Assister les étudiants qui désirent compléter une demande d'aide financière en ligne. - Joindre votre horaire de cours du trimestre d'hiver 2015 à votre C.V. - être disponibel pour 2 jours de formation dans la semaine du 15 décembre 2014.

Conditions

Lieu de travail : Services aux étudiants , Bureau de l'aide financière

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 5 janvier 2015

Salaire : selon les normes

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Le candidat doit être admissible au Programme études-travail : il reçoit des Prêts et bourses du Québec

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : - Connaître le régime d'aide financière. - Être admis au Programme études-travail pour le trimestre d'hiver 2015.

80903 Enseignant des sciences et technologies

Date limite

19 décembre 2014

Descrition du poste

Nous recherchons actuellement un enseignant des sciences de niveau secondaire 2 et 4 (ST et STE) pour un remplacement dans un établissement scolaire situé dans l'Ouest de l’île. Le mandat commencerait dès que possible. Il y aurait 20 périodes en cycle de 9 jours jusqu’en janvier 2015 qui passera ensuite à 8 périodes. C'est un mandat a durée indéterminée. Vous êtes disponible du lundi au vendredi et possédez un brevet d'enseignement ou un permis d'enseigner? Je vous invite à me contacter rapidement afin que je puisse vous en dire davantage sur l'opportunité.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Côte des Neiges

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Enseignement des sciences et des technologies au secondaire

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Le candidat doit posséder un brevet d'enseignement ou un permis d'enseigner.

81014 Coordonnateur Services aux participants

Date limite

1 décembre 2014

Descrition du poste

RESPONSABILITÉS ET OBJECTIFS • Participer à la planification, à l’organisation, à l'administration et au contrôle du secteur des services aux participants selon les politiques et procédures établies, les budgets, l'équipement et les fournitures disponibles; • Déterminer les besoins en ressources bénévoles, matérielles et en services pour les différents secteurs et sites; • Participer au recrutement et à la formation des bénévoles des services aux participants pour chacun des sites; • Organiser les rencontres de travail des comités sectoriels et en tenir les comptes-rendus; • S'assurer de l’implantation des décisions selon le modèle de gestion par site; • Donner des avis techniques et professionnels concernant les orientations du secteur des services aux participants; • Collaborer aux ententes nécessaires afin d’offrir l’ensemble des services en collaboration avec des organisations privées, publiques, parapubliques et municipales; • Diriger, superviser et soutenir le personnel et les bénévoles sous sa responsabilité; • Effectuer toute autre tâche pertinente à sa fonction. ------------------------------------------------------------ Mandats du Comité organisateur • Mettre en place une organisation de 40 employés et 4 000 bénévoles; • Recevoir 3 700 jeunes entre 12 et 17 ans et près de 1 700 entraîneurs, officiels et membres de missions; • Assurer la logistique de l’événement: incluant entre autres l’hébergement, l’alimentation, la communication et la sécurité des participants; • Souligner le 40e anniversaire des Jeux olympiques de Montréal; • Administrer le budget de l’événement de 10,3 M $. Le Comité organisateur voit à la planification, à l’organisation, à la réalisation et à l’évaluation de l’événement. Bien qu’indépendant, le Comité organisateur doit s’assurer de travailler en étroite collaboration avec la Ville de Montréal et SPORTSQUÉBEC.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Stade Olympique

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 5 janvier 2015

Autre(s) avantage(s): Salaire et avantages sociaux concurrentiels.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Expériences / Scolarité / Compétences • Diplôme collégial ou plus relié à la fonction; • Posséder plus de 3 ans d’expérience en logistique ou gestion de services multi-sites; • Posséder une grande capacité de planification et d’organisation; • Démontrer de solides habiletés d'analyse et de synthèse alliées à une excellente capacité d'action; • Faire preuve d'initiative, d'autonomie, de débrouillardise, d'écoute et d'adaptation; • Avoir une bonne gestion du stress et des priorités dans un milieu en constant changement; • Être un bon communicateur, présenter du leadership et un sens critique; • Maîtriser le français écrit et parlé, connaissance de la Suite Office, niveau de base en anglais nécessaire. Atouts • Connaissance du milieu sportif et municipal; • Expérience en événementiel; • Éligible à la subvention d’Emploi-Québec (un atout).

81015 Coordonnateur Programmation sportive

Date limite

1 décembre 2014

Descrition du poste

Responsabilités et objectifs • Participer à la planification, à l’organisation, à l'administration et au contrôle pour la programmation sportive selon les politiques et procédures établies, les budgets, l'équipement et les fournitures disponibles; • Élaborer un plan de service et un échéancier incluant les rencontres techniques à être menées avec chaque sport en compétition; • Déterminer les besoins en ressources bénévoles, matérielles et en services pour les différents sports et sites; • Collaborer avec les fédérations sportives à la réalisation des compétitions; • Opérer le centre de gestion des résultats; • Participer au recrutement des officiels mineurs et des bénévoles sportifs spécifiques aux sports; • Organiser les rencontres de travail des comités organisateurs sportifs et en tenir les comptes-rendus; • Donner des avis techniques et professionnels concernant les orientations de la programmation sportive; • Diriger, superviser et soutenir le personnel et les bénévoles sous sa responsabilité; • Effectuer toute autre tâche pertinente à sa fonction.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Stade Olympique

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 5 janvier 2015

Autre(s) avantage(s): Salaire et avantages sociaux concurrentiels.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Expériences / Scolarité / Compétences • Diplôme collégial ou plus relié à la fonction; • Posséder plus de 5 ans d’expérience en gestion de compétition sportive; • Posséder une grande capacité de planification et d’organisation; • Démontrer de solides habiletés d'analyse et de synthèse alliées à une excellente capacité d'action; • Faire preuve d'initiative, d'autonomie, de débrouillardise, d'écoute et d'adaptation; • Avoir une bonne gestion du stress et des priorités dans un milieu en constant changement; • Être un bon communicateur, présenter du leadership et un sens critique; • Maîtriser le français écrit et parlé, connaissance de la Suite Office, niveau de base en anglais nécessaire. Atouts • Connaissance du milieu sportif et municipal; • Connaissance du milieu des fédérations sportives; • Expérience en événementiel; • Éligible à la subvention d’Emploi-Québec (un atout).

81016 Coordonnateur Gestion par site

Date limite

1 décembre 2014

Descrition du poste

RESPONSABILITÉS ET OBJECTIFS • Participer à la planification, à l’organisation, à l'administration et au contrôle de la gestion par site selon les politiques et procédures établies, les budgets, l'équipement et les fournitures disponibles; • Négocier les protocoles d’entente avec chacun des sites et s’assurer qu’ils soient conformes aux besoins de chacun des secteurs d’activité de l’événement; • Collaborer à la réalisation des plans des sites et à leur aménagement en respectant l’échéancier établi et conformément aux critères établis en fonction des différentes clientèles desservies; • Déterminer les besoins en ressources humaines, matérielles et en services pour les différents sites en collaboration avec tous les secteurs du Comité organisateur; • Créer et gérer les équipes de site, composées d’un directeur et de délégués de site; • Organiser les rencontres de travail des équipes de site et en tenir les comptes-rendus; • Donner des avis techniques et professionnels concernant les orientations de la gestion par site; • Diriger, superviser et soutenir le personnel et les bénévoles sous sa responsabilité; • Effectuer toute autre tâche pertinente à sa fonction.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Stade Olympique

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 5 janvier 2015

Autre(s) avantage(s): Salaire et avantages sociaux concurrentiels

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Expériences / Scolarité / Compétences • Diplôme collégial ou plus relié à la fonction; • Posséder plus de 5 ans d’expérience en organisation d’événement multi-sites; • Posséder une grande capacité de planification et d’organisation; • Démontrer de solides habiletés d'analyse et de synthèse alliées à une excellente capacité d'action; • Faire preuve d'initiative, d'autonomie, de débrouillardise, d'écoute et d'adaptation; • Avoir une bonne gestion du stress et des priorités dans un milieu en constant changement; • Être un bon communicateur, présenter du leadership et un sens critique; • Maîtriser le français écrit et parlé, connaissance de la Suite Office, niveau de base en anglais nécessaire. Atouts • Connaissance du milieu sportif et municipal; • Connaissance de la gestion par site; • Éligible à la subvention d’Emploi-Québec (un atout).

81017 Agent de relations humaines

Date limite

19 décembre 2014

Descrition du poste

Sommaire des fonctions Dans le but d’aider les jeunes, leurs parents et leur famille aux prises avec des difficultés majeures sur le plan de leur fonctionnement personnel, familial ou social, exerce des activités à caractère social selon les techniques propres à leur profession dans le cadre des programmes sociaux du Centre en vertu de la Loi sur la protection de la jeunesse, de la Loi sur le système de justice pénale pour adolescents et de la Loi sur les services de santé et services sociaux. Défis à relever • Participer à l’actualisation de la mission du Centre dans un contexte d’humanisation des services à la clientèle qui prône des valeurs de respect, de responsabilité et de prévoyance soutenues par des actions imprégnées de bienveillance. • Capacité d’exercer un leadership de compétence et d’adhérer à notre philosophie de gestion influencée par l’approche Planetree.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Windsor et Asbestos

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Minimum : 22,52 $ / Maximum : 41,47 $

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Criminologie

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Service social

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Exigences (connaissances et habiletés) • Doit détenir, selon le champ d’activités requis, un premier diplôme universitaire terminal en sciences humaines tel que : criminologie, service social, sexologie, psychologie; • Être membre de l’Ordre des travailleurs sociaux ou l’Ordre des psychoéducateurs ou être inscrit au registre des droits acquis pour les actes réservés 4, 6, 7 et ayant déjà travaillé en centre jeunesse. • Capacité d'exercer un leadership de compétence et d’adhérer à notre philosophie de gestion influencée par l’approche Planetree.

81018 Réceptionniste à temps partiel

Date limite

24 novembre 2014

Descrition du poste

Nous sommes une agence immobilière comprenant 4 bureaux sur l'Île de Montréal. Nous sommes présentement à la recherche d'un(e) réceptionniste à temps partiel pour notre bureau situé à Ville Mont-Royal. Les heures sont de 16:00 à 20:00 les soirs de semaine et de 10:00 à 17:00 les samedis et dimanches. Les principales tâches sont : réception et transmission d'appels et de fax, accueil des courtiers immobiliers et des clients, support aux courtiers immobiliers et au personnel administratif, gestion des dossiers. Le lieu de travail principal est situé à Ville Mont-Royal mais vous serez éventuellement appelé(e) à travailler dans nos succursales du Plateau, d'Outremont et de Villeray.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Mont-Royal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 1 décembre 2014

Salaire : 10,75$/h

Autre(s) avantage(s): 15 heures par semaine

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Attitude professionnelle - présentation et langage soignés - bilingue français/anglais à l'oral comme à l'écrit - sens de l'organisation et des priorités -rapide et efficace - souriant(e), sympathique et dynamique - facilité d'apprentissage -flexible - autonome - esprit de débrouillardise - sens des responsabilités - maturité - esprit d'équipe