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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

Offres sur campus seulement


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[248 offres]
84367 Commis-Inscriptions

Date limite

2 août 2015

Descrition du poste

- Répondre aux appels de la clientèle afin de les informer et de les inscrire aux activités, abonnements et services offerts au CEPSUM. - Aider la clientèle dans le choix de son activité et l’orienter vers le niveau adéquat. - Supporter la clientèle dans l’utilisation de son portail. - Utiliser le logiciel (COBA) pour faire la vente des produits pour l’année 2015-2016.

Conditions

Lieu de travail : CEPSUM , CEPSUM

Statut d'emploi: Surnuméraire

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 24 août 2015

Salaire : 17.72$/heure

Autre(s) avantage(s): Abonnement au CEPSUM, prêt d'équipement et casier pour les employés faisant 20h et plus par session.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente & Promotion & Représentation

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : - Être familier avec les activités et forfaits d'abonnements offerts par le CEPSUM. - Expérience en service à la clientèle. - Formation obligatoire du 24 au 28 août de 9h à 13h. Offrir plusieurs heures de disponibilités entre 11h30 et 20h aux dates d’inscriptions : 31 août au 13 septembre 2015 6 au 14 janvier 2016 31 mars au 6 avril 2016. - Les candidats ayant des disponibilités du lundi au vendredi entre 11h30 et 15h ont un atout.

84368 Représentant en prévention des pertes

Date limite

3 août 2015

Descrition du poste

Nous sommes présentement à la recherche de deux représentants en prévention des pertes pour couvrir les territoires de Laval et de l’Ouest de Montréal. Les candidats retenus devront être en mesure de se déplacer dans différents magasins d'un territoire donné. Relevant du gérant de district en prévention des pertes, la personne titulaire du poste aura les responsabilités suivantes: En étroite collaboration avec les opérations en magasin, le représentant, prévention des pertes veille à la réduction de l’ensemble des pertes financières par le biais d’arrestations suite au vol à l’étalage, le contrôle des pertes administratives, la préparation avant inventaire et la réduction des erreurs de procédure. Le représentant participe aux enquêtes internes, favorise un environnement de travail sécuritaire et le respect des politiques de l’entreprise. Principales responsabilités : • Cultiver des relations de travail harmonieuses avec tous les employés en magasins • Effectuer les arrestations à la suite de vol à l’étalage conformément aux normes de conduite de l’entreprise. • Assurer la liaison avec la police, les tribunaux, la direction du magasin et les organismes de réglementation. • Participer activement aux réunions opérationnelles du magasin. • Participer activement au processus de préparation avant inventaire. • Acquérir des connaissances pratiques des divers rapports financiers et comprendre toutes les politiques et procédures en matière de prévention des pertes. • Identifier les conditions et méthodes de travail non sécuritaires et en informer immédiatement le cadre supérieur approprié. • Effectuer des vérifications de prévention des pertes. • Maintenir un registre détaillé des événements et soumettre tous les rapports requis dans les délais prescrits. • Traiter toutes les informations de manière confidentielle et faire preuve de professionnalisme en tout temps.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval et Pierrefonds

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 10 août 2015

Salaire : 15.62 $ de l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Sécurité et études policières

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : • Posséder un diplôme d’études secondaires; • Être titulaire d'un permis de gardiennage émis par le Bureau de la sécurité privée; • Un à deux ans d’expérience en sécurité dans le commerce de détail ou autres établissements; • DEC en techniques policières ou formation en sécurité industrielle, un atout; • Être en mesure de se déplacer dans différents magasins sur son territoire; • Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles; • Français écrit et parlé essentiel, l’anglais un atout; • Connaissance de base sur Excel/Word; • Faire preuve de professionnalisme en tout temps • Détenir une connaissance de rapports financiers, politiques et procédures sur la prévention des pertes. • Poste à temps plein (40h) incluant des quarts de travail les soirs et weekends (en rotation).

84369 Coordonnateur/trice au développement

Date limite

14 août 2015

Descrition du poste

Relevant du directeur général, le/la coordonnateur/trice au développement assumera les tâches suivantes : - Développement de nouveaux groupes et clientèles cibles o Juvéniles et juniors o Femmes o Jeunes adultes o Etc. - Développement de programmes spécifiques pour les différents centres affiliés o Recrutement o Accueil o Études de marché o Initiation o Fidélisation o Etc. - Développement et mise en place d’un plan d’action provincial - Représentation o Déplacements à l’échelle provinciale pour activités, consultation et animation o Participation à des événements officiels de l'Association (championnats, etc.) o Représentation lors d’événements autres (Gala, soirées de reconnaissance, etc.) - Autres tâches connexes

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Stade olympique

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 31 août 2015

Autre(s) avantage(s): Stationnement Plan assurance maladie et dentaire

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Kinésiologie / Activité physique et promotion de la santé / Sciences de l'activité physique

Relations publiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : - Baccalauréat dans une discipline pertinente ou expérience de travail équivalente - Connaissance et affinité avec le curling - Excellente maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit) - Connaissance de la suite Microsoft Office - Mise-à-jour et gestion de site internet - Capacité à gérer plusieurs projets à la fois - Disponibilité pour déplacements à l’échelle provinciale occasionnellement les soirs et fin de semaine - Autonomie et leadership

84370 Enseignant(e) en santé animale

Date limite

7 août 2015

Descrition du poste

L'établissement cherche actuellement à combler des postes d'enseignant(e)s en Santé animale pour des charges à temps partiel à la session d'automne. SALAIRE Le salaire est fixé en fonction de la convention collective.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , St-Laurent, Metro Côte-Vertu

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 17 août 2015

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Médecine vétérinaire

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : QUALIFICATIONS REQUISES • Maîtrise dans la discipline ou l’équivalent (une combinaison de cours de 2ème cycle, de recherche et d’expérience dans ce domaine) • Minimum 3 ans d'expérience en enseignement • Bilingue • Membre de l'Ordre des médecins vétérinaires du Québec

84371 Conseiller(ère) à la clientèle

Date limite

31 juillet 2015

Descrition du poste

Date de début : 12 août 2015 Nous sommes la recherche d’un conseiller à la clientèle pour un poste permanent à temps partiel : 30 heures/semaine sur quatre jours. Nous recherchons une personne motivée et désireuse de participer au succès de l’entreprise. Votre rôle consistera à conseiller adéquatement la clientèle dans le choix des services et des programmes offerts, et contribuer au développement d’affaires de l’entreprise. Vous contribuerez à établir un lien de confiance avec la clientèle et à promouvoir l’image de marque. Vos responsabilités professionnelles - Établir et entretenir une relation de confiance avec la clientèle en vue de la fidéliser - Identifier les besoins des clients et leur proposer des services adaptés - Effectuer la gestion des inscriptions (ouvertures de dossier) - Assurer un service après-vente de qualité en effectuant un suivi personnalisé auprès de la clientèle - Participer à des événements promotionnels ayant pour but d’augmenter la visibilité de l’entreprise

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 19 août 2015

Salaire : 24 000$/année

Autre(s) avantage(s): Primes au rendement et commission non plafonnée

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente & Promotion & Représentation

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : - Diplôme d’études collégiales complété - Au moins trois ans d’expérience en ventes de services et/ou en service à la clientèle - Français écrit et parlé : excellent (vous devrez réussir nos tests d’aptitudes en français écrit) - Anglais parlé : intermédiaire Les avantages - L’opportunité de vous joindre à une équipe dynamique et professionnelle, gérée par une direction humaine et à l’écoute - Un emploi permanent dans une entreprise prospère - Un horaire qui permet de concilier le travail et la vie personnelle. Du mercredi au vendredi de 13h30 à 20h15 et le samedi de 8h45 à 17h15. Autrement dit, 30 heures réparties sur quatre jours - Quatre (4) semaines de congés payés par année. Deux semaines en décembre et deux semaines en juillet - Salaire de base 24K à et bonis de performance pouvant atteindre 18% (les bonis ne sont pas plafonnés) - Facilement accessible en transport en commun et stationnement gratuit

84373 Conseiller en emploi

Date limite

21 août 2015

Descrition du poste

Le conseiller en emploi aura à informer, guider et aider les participants qui désirent intégrer le marché du travail ou qui veulent de l’information scolaire et professionnelle tant en groupe qu’en individuel. Il aura à effectuer diverses tâches visant à supporter les clients dans leurs démarches tant au niveau personnel (estime de soi, acquisition de comportements adéquats...) qu’au niveau technique. Il devra dans le cadre de la mesure IDEO, offrir un soutien personnalisé à des jeunes de 16-17 ans afin de les accompagner pour leur recherche d’emploi ou pour des r.v. dans des organismes de la région. La personne devra effectuer du counseling tant en français qu’en anglais. La connaissance du milieu communautaire est un atout

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Châteauguay

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 8 septembre 2015

Salaire : 18,25$ de l'heure

Autre(s) avantage(s): poste de 9 mois

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie et sociologie

Relations industrielles

Service social

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Qualités recherchées: esprit d’équipe, capacité d’adaptation, autonomie et dynamisme Expérience : Expérience d’au moins 9 mois au niveau de l’intégration des jeunes au marché du travail et connaissance d’information scolaire.

84374 Agent(e) de développement

Date limite

14 août 2015

Descrition du poste

• Effectuer des demandes de financement et participer de façon active au développement de l'organisme • Planifier et animer des activités d’entraide et de loisir • Coordonner différents projets spéciaux • Organiser et participer à différents évènements de financement • Participer à des rencontres de concertation dans le milieu • Accompagner des adolescents de toutes cultures de 12 à 17 ans dans une démarche de bénévolat auprès d’aînés, de personnes handicapées, d’enfants et d’adolescents.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal-Nord

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Entre 14,68 $ et 16,50 $ / heure

Autre(s) avantage(s): • 30 à 40 h / semaine (jour, soir, fin de semaine à l’occasion) • Un environnement de travail créatif, ouvert et dynamique offrant plusieurs avantages intéressants

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Criminologie

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Santé mentale

Service social

Toxicomanies

Violence, victimes et société

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : • Formation obligatoire dans un domaine d’intervention sociale • Minimum d’un an d’expérience auprès d’adolescents • Expérience de travail au sein d’un organisme communautaire, un atout • Personne dynamique, créative, ayant un bon sens de l’organisation et un esprit d’équipe très développé • Français impeccable, excellent en rédaction et en orthographe

84375 Éducateur (trice)

Date limite

14 août 2015

Descrition du poste

• Accompagner des adolescents de toutes cultures de 12 à 17 ans dans une démarche de bénévolat auprès d’aînés, de personnes handicapées, d’enfants, de nouveaux arrivants et d’adolescents • Planifier et animer des activités d’entraide et de loisir • Participer à des activités de financement

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal-Nord

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 14,68 $ / heure

Autre(s) avantage(s): • 24 h à 30 h / semaine (jour, soir, fin de semaine à l’occasion) • Un environnement de travail créatif, ouvert et dynamique offrant plusieurs avantages intéressants

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Criminologie

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Santé mentale

Service social

Toxicomanies

Violence, victimes et société

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : • Formation obligatoire dans un domaine d’intervention sociale • Minimum d’un an d’expérience auprès d’adolescents • Expérience de travail au sein d’un organisme communautaire, un atout • Personne dynamique, créative, ayant un bon sens de l’organisation et un esprit d’équipe très développé • Excellente connaissance du français oral et écrit

84376 Responsable d’un programme de prévention des risques liés aux dépendances

Date limite

14 août 2015

Descrition du poste

• Former des groupes d’adolescents aux enjeux liés aux jeux de hasard et d’argent et aux autres dépendances • Établir des contacts avec les écoles et les organismes du milieu dans le but d’animer des ateliers avec les adolescents • Gérer des projets spéciaux en lien avec les dépendances • Animer différents ateliers de sensibilisation auprès des parents et des intervenants scolaire et communautaire • Participer à des activités de financement

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal-Nord

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 16,50 $ / heure

Autre(s) avantage(s): • 30 à 40 h / semaine (jour, soir, fin de semaine à l’occasion) • Un environnement de travail créatif, ouvert, dynamique, offrant plusieurs avantages intéressants

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Criminologie

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Santé mentale

Service social

Toxicomanies

Violence, victimes et société

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : • Formation obligatoire dans un domaine d’intervention social • Formation en toxicomanie, un atout important • Minimum d’un an d’expérience auprès d’adolescents • Expérience de travail lié au domaine des dépendances, un atout • Expérience en animation de groupe, un atout • Personne dynamique, créative, ayant un bon sens de l’organisation et un esprit d’équipe très développé • Excellente connaissance du français oral et écrit.

84377 Éducateur (trice) (subvention salariale)

Date limite

14 août 2015

Descrition du poste

• Accompagner des adolescents de toutes cultures de 12 à 17 ans dans une démarche de bénévolat auprès d’aînés, de personnes handicapées, d’enfants et d’adolescents (être intéressé à travailler avec toutes ces clientèles) • Planifier et animer des activités d’entraide et de loisir • Organiser des activités de reconnaissance pour les adolescents bénévoles • Planifier et animer des activités spéciales

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal-Nord

Statut d'emploi: Subvention salariale

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 14,68 $ / heure

Autre(s) avantage(s): • 40 heures /semaine (jour, soir, fin de semaine à l’occasion) • 30 semaines avec possibilité de prolongation • Un environnement de travail créatif, ouvert et dynamique offrant plusieurs avantages intéressants

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Criminologie

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Santé mentale

Service social

Toxicomanies

Violence, victimes et société

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : • Formation obligatoire dans un domaine d’intervention sociale • Expérience auprès d’adolescents • Expérience de travail au sein d’un organisme communautaire, un atout • Personne dynamique, créative, ayant un bon sens de l’organisation et un esprit d’équipe très développé • Excellente connaissance du français oral et écrit • Être éligible au programme de subvention salariale d’Emploi Québec

84378 Chef d'équipe à temps plein ou temps partiel Nespresso Carrefour Laval

Date limite

26 août 2015

Descrition du poste

Vous avez de l'expérience dans la gestion d'employés et du leadership? Notre client Nespresso, spécialisé dans le café haut de gamme, est présentement à la recherche d'un chef d'équipe pour un poste à temps plein ou à temps partiel pour une durée indéterminée au Carrefour Laval. En poste, vos avantages seront: * Horaire Flexible; * Assurances collectives après trois mois; * Salaire: selon l'expérience; * Belle équipe dynamique et stimulante. Les tâches de chef d'équipe sont: * Gérer une équipe d'environ 5 à 7 employés, * Effectuer des suivis sur les rapports des clients mystères, * Former les nouveaux employés, * Offrir des formations aux employés, * Connaitre les procédures de manipulation d'argent, * Communiquer de manière claire les valeurs de la compagnie, * Exécuter des mises en situation - client mystère, * Reconnaître le succès des employés et de l'équipe, * Effectuer des rapports hebdomadaires concernant la performance de la semaine précédente, * Faire le suivi avec le gérant sur une base hebdomadaire, * Gérer les plaintes et les suivis clients, * Toutes autres tâches connexes.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval

Statut d'emploi: Temporaire

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15 à 16$ de l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente & Promotion & Représentation

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) : Les compétences recherchées sont: * Minimum d'un an d'expérience dans un poste similaire, * Expérience en gestion de personnel, * Expérience en vente dans une boutique haut de gamme, * Bonne capacité d'écoute, * Bilingue (anglais et français), * Démontrer de bonnes aptitudes en communication.

84379 Assistant de recherche

Date limite

31 août 2015

Descrition du poste

Description: la personne sera impliquée dans le processus de recrutement de patient pour des projets de recherche dans le service des soins intensifs de l’Hôpital. Les tâches pourront varier du recrutement de patients avec obtention de consentement signé des patients ou de leurs représentants à assurer le suivi des patients inclus dans les protocoles et récolter des données (papier et informatique). Activité principale: 1.Screening, obtention du consentement avec le patient ou sa famille. 2.Récolte des données au chevet du patient et/ou aux archives. 3.Aider à l’entrée des données et autres tâches administratives. 4.Participer aux réunions de recherche et à 1 congrès au Québec par an. 5.Réalisation de tests laboratoire.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): TS récupéré ou payé. Vacances : 3 semaines Avantages : chômage/ retraite Contrat : un an renouvelable. Période d’essai de 3 mois.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Sciences biomédicales / Génie biomédical

Sciences infirmières

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Exigences : 1.Capable de comprendre et parler l’anglais et le français; compétences en écriture dans les deux langues sont un atout. 2.Connaissance de Microsoft office. 3.Habilité relationnelle (capable de travailler en équipe). 4.Autonomie, prise d’initiatives.

84380 Chef de projet adjoint

Date limite

24 août 2015

Descrition du poste

Le Rôle: Le poste de Chef de projet adjoint est un poste junior, à temps plein, offrant la possibilité d’un cheminement rapide dans l’entreprise. Les responsabilités du Chef de projet adjoint comprennent tous les aspects de la gestion de projet d’un ou plusieurs essais cliniques (sous une étroite supervision), ainsi que de fournir une assistance aux autres chefs de projet. Plus précisément, le Chef de projet adjoint s’occupera de la réception des images cérébrales, de la conversion de données, du contrôle de la qualité des images, de l’entrée de données, ainsi que de tout travail de bureau connexe aux essais cliniques. Il assurera les liens entre la compagnie pharmaceutique/ de biotechnologie, les sites cliniques participant aux essais et l'entreprise. Le chef de projet adjoint sera étroitement supervisé et se rapportera au chef de projet sénior. Il y aura une période de probation de 6 mois.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , centre-ville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 31 août 2015

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Biochimie

Développement du médicament

Microbiologie et immunologie

Pharmacie/Pratique pharmaceutique / Sciences pharmaceutiques

Pharmacologie

Sciences biologiques

Sciences biomédicales / Génie biomédical

Sciences neurologiques

Cycle(s) d'études : 2e cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. toute autre langue un atout

Autre(s) exigence(s) : Exigences: Éducation- Un baccalauréat, de préférence en sciences. Langage- Anglais oral et écrit de niveau avancé est un prérequis. À cet effet, veuillez nous faire parvenir votre lettre d’accompagnement en anglais seulement afin que nous puissions évaluer votre compétence en anglais écrit. Nous cherchons un candidat : Dynamique et professionnel Efficace; Être organisé afin de faire face à toutes les échéances; Orienté vers les solutions et ayant une approche proactive; Capable d'effectuer plusieurs tâches simultanément; Disponible pour travailler selon un horaire parfois modifié afin d’accommoder les clients internationaux. Les candidats doivent avoir: • Des compétences interpersonnelles • Connaissances de Microsoft Word, Excel, et PowerPoint • Expérience avec les systèmes Mac et Linux sont un atout • Attention aux détails est requise

84381 Psychologue (neuropsychologue)

Date limite

28 août 2015

Descrition du poste

La personne qui, selon les règles particulières de la profession, conçoit et exerce des activités d'évaluation, d'orientation, de consultation et de traitements psychologiques adaptés aux besoins individuels et collectifs du ou des usagers. Cette personne est appelée à effectuer une affectation temporaire à temps complet pour une durée approximative de 9 mois (congé maternité) et ce, auprès des clientèles suivantes : - Développement de l'enfant (DE) - Déficience du langage (DL) - Lésions musculosquelettiques, myélopathies et maladies neuromusculaires (MMM) À l'issu de cette affectation temporaire, elle pourrait se voir offrir d'autres opportunités par le biais de la liste de rappel de l'établissement.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Ville de Québec

Statut d'emploi: Temporaire

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Taux horaire de $24,33 à $46,14

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Psychologie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : - Doit détenir un diplôme universitaire de deuxième ou troisième (atout) cycle en psychologie. - Doit être membre de l'Ordre professionnel des psychologues du Québec ou en voie de le devenir. - Doit détenir une attestation d'évaluation des troubles neuropsychologiques émise par l'OPQ.

84362 Spécialiste en orientation et en mobilité

Date limite

31 août 2015

Descrition du poste

GARANTIE MINIMALE D'UN AN À TEMPS COMPLET OU SELON DISPONIBILITÉ La spécialiste en orientation et mobilité conçoit, actualise, analyse, évalue et met en application des programmes d'orientation et de mobilité adaptés aux besoins de la clientèle handicapée visuelle, en vue de la rendre apte à s'orienter et se déplacer avec confiance, sécurité et aisance dans une variété d'environnements familiers et moins familiers en utilisant au maximum les sens fonctionnels et l'instrumentation ou les aides appropriées. Elle apporte du support psychosocial aux usagers, soutient son réseau immédiat et le réfère à des partenaires lorsque requis. La personne est appelée à effectuer des affectations temporaires en déficience visuelle tous âges pour une durée minimale d'un an, avec fortes possibilités de prolongation.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Ville de Québec

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: TC ouTP selon disponibilités

Date d'entrée en fonction: 15 septembre 2015

Salaire : Taux horaire de $22.54 à $39.89

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Optométrie / Sciences de la vision

Cycle(s) d'études : 2e cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Exigences : Doit détenir un diplôme d'études supérieures spécialisées (D.É.S.S) en Intervention en déficience visuelle - concentration Orientation et mobilité.

84363 Intervant(e) jeunesse (12-17 ans) en HLM

Date limite

16 août 2015

Descrition du poste

FONCTION Sous l’encadrement de la coordonnatrice du programme, le/la candidat(e) aura comme mandat principal d’intervenir et de coordonner le soutien apporté auprès des jeunes inscrits, de travailler en collaboration avec les organismes œuvrant auprès des adolescent(e)s et de maintenir des liens privilégiés avec le milieu. RESPONSABILITÉS • Participer au processus d’identification des jeunes les plus vulnérables en partenariat avec les organismes du milieu • Mobiliser 15 jeunes ciblés et les faire participer à un processus de développement personnel et social au moyen d’une programmation flexible d’activités et d’interventions établie selon leurs besoins • Assurer des interventions individuelles et de groupe auprès des 15 jeunes, leur fratrie et leurs parents et solliciter d’autres professionnels pour les soutenir • Élaborer et suivre des plans d’intervention individuels • Élaborer et animer des activités collectives • Effectuer régulièrement des tâches de gestion de dossier (rapports, suivis et évaluations) • Développer et maintenir divers partenariats pour le bon accompagnement individuel des jeunes • Participer aux réunions d’équipe hebdomadaire; • Voir au respect des règlements du Centre • Assurer le respect du matériel est des locaux utilisés

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ahuntsic

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 17 août 2015

Salaire : 17,25$ / heure

Autre(s) avantage(s): Horaire de travail: 35 heures/semaine. Après-midi et soirée. Horaire à titre indicatif : Lundi, mercredi et vendredi (11h-18h30), mardi et jeudi (13h-20h30) Durée de l'embauche: Date d'entrée en poste à préciser, prévue entre la mi-août et le mi-septembre. Fin de l'embauche le 31 mars 2016 (fin du projet MAESTRO et de son financement)

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Criminologie

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Psychologie et sociologie

Service social

Toxicomanies

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : • Expérience en intervention auprès des jeunes 12-17 ans • En possession d’une technique ou d’un baccalauréat dans un domaine pertinent (éducation spécialisée, intervention en délinquance, travail social, etc.) • Capacité de définition de plans d’intervention atypique • Excellente capacité de communiquer oralement et par écrit en français • Disposition à travailler selon un horaire très flexible • Bonne connaissance des réalités en HLM: un atout • Connaissance du quartier Ahuntsic : un atout

84364 Enseignant (e) de français au secondaire

Date limite

10 août 2015

Descrition du poste

Enseignement du français, langue maternelle, en 3e et 4e secondaire. Possibilité d'augmenter la tâche à 57 % (parascolaire) selon les aptitudes et intérêts du/de la candidat(e).

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Baie-Comeau, Côte-Nord

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 24 août 2015

Salaire : Échelle secteur public

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Enseignement du français au secondaire

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Qualifications minimales requises : - Être titulaire d'un brevet d'enseignement - Posséder un excellent français à l'écrit et à l'oral - Les qualités suivantes sont recherchées : dynamisme, rigueur, facilité à travailler en équipe - L'expérience Ipad en classe serait un atout

84365 2 Animateurs/Animatrices-recherchiste BILLINGUE au primaire et au secondaire

Date limite

9 août 2015

Descrition du poste

Nous recherchons 2 animateurs/animatrices pour coanimer des animations sur l’intimidation au 1er cycle secondaire, sur l’identité, la discrimination et les génocides au 2e cycle secondaire, et une série de 3 ateliers sur l’affirmation de soi, l’empathie et l’intimidation au primaire (4e à 6e année). Description du poste et fonctions * Animer en tandem des ateliers interactifs dans les écoles secondaires ou divers milieux à Montréal et dans diverses villes du Québec; * Animer, en tandem, une série de trois ateliers sur l’intimidation auprès des élèves du primaire (4e à 6e année); * Effectuer de la recherche documentaire et de terrain; * Gérer la logistique en lien avec les différents services de l’organisme; * Solliciter les services aux écoles primaires et secondaires; * Collaborer aux divers projets de l'organisme.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-ville, déplacements requis

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 1 septembre 2015

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Anthropologie

Criminologie

Éducation préscolaire et enseignement primaire

Enseignement de l'éthique et de la culture religieuse au secondaire

Intervention

Psychoéducation

Psychologie et sociologie

Psychopédagogie

Service social

Sociologie

Violence, victimes et société

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : * Baccalauréat ou diplôme universitaire en sciences humaines ou disciplines connexes ; * Expérience d’animation d’ateliers et de groupes de discussion auprès des 9 à 18 ans; * Professionnalisme et souplesse quant aux horaires et à l'organisation du travail (horaires variables et séjours à l’extérieur de la ville de façon périodique) ; * Excellente capacité de rédaction et facilité à effectuer de la recherche documentaire ; * Connaissance des outils de statistique ; * Engagement personnel envers le mieux vivre ensemble; * Excellente maitrise du français et l’anglais parlé et écrit ; * Déplacements constants d’une école à l’autre : permis de conduire obligatoire ; Poste contractuel à temps plein, 35h /semaine du 1er septembre 2015 au 23 juin 2016. Possibilité de renouvellement. Entrée en fonction le 1er septembre 2015. Veuillez noter que les candidats sélectionnés seront contactés entre le 11 et le 20 août 2015 soit, après la période des vacances.

84358 Directeur(trice) à la petite enfance

Date limite

5 août 2015

Descrition du poste

Cette position consiste à : o Assister le conseil d’administration dans l’exercice de ses rôles et responsabilités; o Assurer la qualité des services offerts et leur fonctionnement efficace; o Gérer les ressources humaines; o Assurer une gestion optimale des ressources financières, matérielles et immobilières; o Accomplir les tâches liées à la comptabilité, système de paye et rétribution; o Réaliser toutes tâches reliées au secrétariat et au soutien administratif; o Offrir un soutien pédagogique et technique aux éducatrices; o Représenter l’organisation auprès des différentes instances gouvernementales et partenaires; o Toutes autres tâches connexes en lien avec l’emploi.

Conditions

Lieu de travail : Canada , Bellevue, Saskatchewan

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 19 août 2015

Salaire : Selon la formation

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Administration de l'éducation

Petite enfance

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Formations requises 1. Un niveau 1, 2 ou 3 d’éducateur à la petite enfance ou en cours d’obtention ou une équivalence; 2. Certificat de premiers soins à jour; 3. Food Safe (un atout). Documents requis 1. Preuve d’un test de tuberculose; 2. Vérification judiciaire. Expériences requises 1. Un minimum d’une année d’expérience dans un poste de gestion ou direction est préférable ; 2. Expérience d’une année dans la programmation et planification des activités éducatives des jeunes enfants est préférable; 3. Bonne communication verbale et écrite en français et en anglais. Compétences requises - Fortes habiletés en leadership; - Fortes habiletés relationnelles (employés, enfants et parents); - Bonne connaissance d’un logiciel comptable; - Sens d’organisation; - Compréhension du développement de l’enfant; - L’amour des enfants ; - La collaboration ; - La résolution de conflit ; - Communication orale et écrite en français ; - Capacité de raisonnement et de s’auto-évaluer.

84359 Éducateur(trice) à la petite enfance

Date limite

5 août 2015

Descrition du poste

Cette position consiste à appuyer à l’organisation générale, à la sécurité, à la santé, au bien-être des enfants et à l’éducation des enfants sous la supervision de la directrice des programmes et des ressources humaines du centre éducatif Les petits pois en répondant aux exigences du Ministère de l’éducation Early Years Branch. L’éducatrice ou l’éducateur doit travailler en collaboration et en coopération avec le personnel ainsi que la direction afin de répondre quotidiennement aux besoins de développement physique, émotif, social, créatif et intellectuel de chaque enfant.

Conditions

Lieu de travail : Canada , Bellevue, Saskatchewan

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 28 août 2015

Salaire : Selon la formation

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Petite enfance

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Formations requises 1. Un niveau 1, 2 ou 3 d’éducateur à la petite enfance ou en cours d’obtention ou une équivalence; 2. Certificat de premiers soins à jour; 3. Food Safe (un atout). Documents requis 1. Preuve d’un test de tuberculose; 2. Vérification judiciaire. Expériences requises 1. Un minimum d’une année d’expérience en tant qu’éducatrice à la petite enfance est préférable ; 2. Expérience d’une année dans la programmation et planification des activités éducatives des jeunes enfants est préférable; 3. Bonne communication verbale et écrite en français et en anglais. Compétences requises - Compréhension du développement de l’enfant; - L’amour des enfants ; - L’initiative et la capacité d’adaptation ; - Créatif ; - La collaboration ; - La résolution de conflit ; - Communication orale et écrite en français ; - Compétences interpersonnelles; - Capacité de raisonnement et de s’auto-évaluer.

84360 Conseiller dans le secteur des services financiers

Date limite

22 août 2015

Descrition du poste

Entreprenez la carrière de votre vie Les conseillers financiers profitent du meilleur des deux mondes : indépendance et souplesse d’un côté, programmes de formation, de perfectionnement et de soutien de premier ordre de l’autre. Les conseillers financiers ont des antécédents des plus variés : ingénieurs, étudiants, banquiers, administrateurs; vente, enseignement, marketing, service à la clientèle. Cela démontre qu’une expérience du secteur des services financiers n’est pas obligatoire pour réussir. Avec nous, votre potentiel de rémunération dépend de votre travail et de votre dynamisme, et non de votre ancienneté ou de votre expérience. Nous sommes à la recherche de gens entreprenants et ambitieux que nous guiderons vers la réussite en tant que conseillers financiers. Les qualités que nous recherchons : • Confiance en soi et dynamisme • Capacité de créer des réseaux efficaces • Esprit d’entreprise • Capacité et volonté d’apprendre • Être axé sur les objectifs

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Grande région de Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): Les avantages que nous offrons : •Les meilleurs programmes de formation et de perfectionnement du secteur* •Mentorat et soutien •Souplesse et indépendance •Milieu entrepreneurial •Soutien à l’engagement communautaire •Potentiel de revenu exceptionnel

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Vente & Promotion & Représentation

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Vous avez obtenu un grade universitaire ou êtes en voie de l’obtenir; Vous avez l’esprit d’entreprise; Vous vous engagez à fond au niveau familial, professionnel et communautaire; Vous possédez des aptitudes remarquables pour la gestion du temps; Vous êtes motivé et discipliné; Vous êtes déterminé à perfectionner vos habiletés en matière de réseautage; Vous êtes financièrement ambitieux; Vous voulez être indépendant tout en profitant d’un des meilleurs soutiens du secteur financier*. En travaillant avec vous, nous pouvons vous aider à obtenir des gratifications personnelles et professionnelles bien plus grandes que tout ce que peut vous offrir un travail salarié.

84361 Avocat(e) junior(e) ou stagiaire recherché(e)

Date limite

22 août 2015

Descrition du poste

Avocat(e) junior(e) ou stagiaire recherché(e) Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) avocat(e) junior(e) (ayant jusqu’à 2 ans d’expérience) ou d’un(e) stagiaire du Barreau parfaitement bilingue pour travailler en droit corporatif et commercial, en litige commercial et en marques de commerce.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre Ville

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Droit

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

84329 Assistant(e) de recherche, Recherche évaluative et économique de la santé (contrat de six mois et à temps partiel)

Date limite

19 août 2015

Descrition du poste

Sous la direction du Directeur, Recherche évaluative et économique de la santé, l’assistant(e) de recherche, recherche évaluative et économique de la santé est principalement responsable de l’exécution des mandats en recherche évaluative et économique de la santé. Il peut être appelé à l’occasion à donner du support dans les activités en développement d’affaires. Le candidat idéal doit posséder un permis de travail canadien. Responsabilités principales du poste à pourvoir: • Recherche documentaire o Consulter les bases de données Ovid, Medline ainsi que d’autres moteurs de recherché afin d’effectuer des recherches documentaires qualitatives et une évaluation systématique de la documentation o Développer des stratégies de recherche documentaire (PICO, demandes de recherche reproductibles, etc.) o Extraire des données pour les inclure dans les méta-analyses • Rédaction médicale o Rassembler de multiples sources de données probantes d'ordre clinique et économique, résumer les constatations en prenant soin de garder un point de vue neutre et adapter le style de rédaction en fonction du public cible o Choisir des sources de références appropriées et utiliser le style de référence de Harvard o Présenter la littérature lors de conférences et la publier dans des revues dont les articles sont examinés par les pairs. • Organisation de réunions o Organiser des réunions et des conférences sur le Web, entre autres avec les clients, internes comme externes (i.e. le groupe consultatif d'experts) o Communiquer avec les experts et leurs assistants de façon professionnelle et enthousiaste; faire preuve de jugement quant au bon moment pour faire les suivis • Développement de méthodologies o Identifier les ressources o Développer les méthodologies qui pourront répondre le mieux possible à la ou aux question(s) de la recherche en prévoyant les avantages et inconvénients de chacune d’entre elles • Modélisation o Développer et/ou adapter les modèles économiques Agences et firmes de consultants, s’abstenir. •

Conditions

Lieu de travail : Canada , option de travailler à distance

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): 20 heures par semaine

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Développement du médicament

Médecine

Pharmacie/Pratique pharmaceutique / Sciences pharmaceutiques

Pharmacologie

Santé communautaire et publique

Santé publique

Sciences biomédicales / Génie biomédical

Sciences infirmières

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Anglais parlé. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Aptitudes et qualifications • Connaissances: o Pharmaceutiques; classes de drogues, les voies qu’elles utilisent, les normes de mesures d’efficacité par champ thérapeutique, les essais cliniques (phases I à IV, PACES), rôle de l’industrie pharmaceutique dans le système de santé, etc. o Sur l’économie de la santé: le remboursement des produits pharmaceutiques et/ ou, des appareils médicaux, les prévisions économiques, les modèles de décision, les lignes directrices au Canada ou à l’international pour évaluer les technologies de la santé, le financement des médicaments et des produits médicaux, les étapes pour obtenir le remboursement des médicaments, etc. o Les résultats de la recherche : les services de santé et leur collecte, la prise de médication, les outils de validation, etc. • Habiletés à: o Créer et/ou adapter les analyses économiques requises en vue du remboursement o Écrire divers rapports (commerciaux et/ou scientifiques) o Communiquer de façon efficace en anglais, à l’oral et à l’écrit o Maitriser les nouveaux logiciels Expérience et Éducation: • Au minimum un baccalauréat universitaire, préférablement dans une des disciplines scientifiques suivantes: biologie médicale, pharmacie ou en médecine (M.D.) • Au moins un diplôme postuniversitaire spécialisé en économie de la santé/ pharmaco économie Skills and Qualifications • Knowledge of: o Pharmaceuticals; drug classes, pathways, standard measures of effectiveness per therapeutic field, clinical trials (Phases I-IV, PACES), role of the pharmaceutical industry in the healthcare system, etc. o Health economics: Reimbursement of pharmaceuticals and/or medical devices, economic forecasts, decision modeling, Canadian and/or international health technology assessment guidelines, funding of drugs and devices, steps to drug reimbursement, etc. o Outcomes Research: utilities and their collection, medication adherence, tool validation, etc. • Ability to: o Create and/or adapt economic analyses required for reimbursement o Write various reports (commercial and/or scientific) o Communicate effectively in English, both verbally and in writing o Master new software Experience and Education: • Minimum a university degree in a scientific discipline, preferably: medical biologist, pharmacist or M.D. • A post-graduate diploma minimum with a specialization in health economics/ pharmacoeconomics

84332 Enseignant en français langue seconde

Date limite

31 juillet 2015

Descrition du poste

- Enseigner le français à des candidats à l'immigration au Québec - Préparer ses classes et des activités correspondant aux intérêts et besoins des étudiants - Corriger des devoirs et des examens - Présenter le Québec et ses particularités linguistiques et culturelles aux étudiants afin de faciliter leur éventuelle intégration

Conditions

Lieu de travail : International , Rio de Janeiro, Brésil

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 1800$/ mois

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Enseignement du français au secondaire

Enseignement du français langue seconde

Études françaises

Études françaises et linguistique

Études françaises et philosophie

Linguistique

Littératures de langue française et linguistique

Sciences de l'éducation / Didactique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

84351 Power Trader

Date limite

31 août 2015

Descrition du poste

L'entreprise grandit rapidement et est à la recherche d’un nouveau Power Trader pour se joindre à notre équipe. Les Power Traders sont responsables de réaliser les transactions en temps réel sur les divers marchés sur lesquels l’entreprise opère. Nous sommes passionnés par le développement technologique nous permettant de mieux prédire les marchés et c’est pourquoi les Power Traders travaillent également au développement de ces modèles. Si « data science », « big data » et « machine learning » sont des concepts qui vous motivent et que vous êtes une personne travaillante, nous serions heureux de recevoir votre candidature. Nous sommes basés à Montréal, Québec. Nous sommes une équipe talentueuse en expansion et chaque membre de l’équipe joue un rôle important qui contribue directement à la croissance de l’entreprise. --ENGLISH-- The Company is growing fast and we are looking for a new Power Trader to join our team. Power Traders are responsible for completing real-time energy transactions on the various markets in which we operate. And since we are passionate about building the technology that allows us to better predict markets, Power Traders also work on developing these models. If data science, big data and machine learning are fields that highly motivate you and you are a hard working person, then we certainly want to hear from you! We are based in Montreal, Quebec. We are a small talented team on a mission. Each team member has empowering responsibilities that directly contribute to the growth.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 1 septembre 2015

Autre(s) avantage(s): Salaire de base + Bonus.

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Finance mathématique et computationnelle

Informatique

Mathématiques (actuariat, statistique)

Sciences économiques

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : --FRENCH-- Le candidat idéal possédera les atouts suivants : - Maîtrise en finances, économie, ingénierie, mathématiques, statistiques, ou autre domaine connexe; - Expérience en, ou intérêt marqué pour, machine learning, data science, modélisation économétrique et statistiques appliquées; - Excellente capacité analytique et décisionnelle; - Capacité à travailler des horaires rotatifs sur une base de 12-heures, incluant jours/soirs/nuits et fins de semaines/congés fériés; - Connaissances en informatique/programmation, incluant SQL; - Bilinguisme Français/Anglais; - Un désir constant à améliorer, apprendre et innover. --ENGLISH-- Ideal candidate will possess the following: - Master's degree in finance, economics, engineering, mathematics, statistics, or other similar field; - Experience in, or strong interest for, machine learning, data science, econometric modeling and applied statistics; - Excellent analytical skills and decision-making capacity; - Capacity to work 12-Hour rotating shift, on a variable schedule, including days/evenings/nights and weekends/holidays; - Computer/programming skills, including SQL; - Bilingual French/English; - A constant desire to improve, learn and innovate.