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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

Offres sur campus seulement


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[409 offres]
96869 Orthophoniste

Date limite

29 septembre 2017

Description du poste

Travailler avec des jeunes enfants ayant des besoins particuliers.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ahuntsic Cartierville

Statut d'emploi: Depend des besoins

Type d'emploi: Entre 8 a 12 heures

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 65.00$ de l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Orthophonie

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

98394 Rédacteur - Prolongation de la période d'affichage

Date limite

3 septembre 2017

Description du poste

 

Sommaire de l’emploi

Le Centre donne une visibilité et facilite l’accès à ses activités – expositions, programmes publics, collection et recherches – à travers un programme de publication qui englobe des médias imprimés, électroniques et en ligne. La division des Publications au Centre est chargée de la planification et l’exécution de ce programme, conformément à la vision du Centre et à sa stratégie éditoriale.


La responsabilité principale de ce poste est de contribuer aux activités de publications sur papier et numériques, et à l’édition en ligne, et ce, par la recherche, la rédaction et la révision de contenu, la gestion des calendriers de projet et le respect des échéanciers. Le rédacteur doit veiller ainsi à la liaison avec les auteurs, les designers et les autres participants, en assurant la conformité aux standards institutionnels relatifs au ton du message, au format et aux normes de style. Le titulaire apporte des idées pour développer le programme des publications et travaille en étroite collaboration avec toute l’équipe de rédaction et le personnel du Centre, pour renforcer l’identité et la visibilité des activités et des fonds de l’institution.

 

Principales responsabilités
Responsabilités stratégiques

  • Contribuer au plan des publications du Centre en proposant, en planifiant et en donnant suite aux projets éditoriaux alignés avec la vision de l’institution et la stratégie éditoriale
  • Rechercher, proposer et développer des collaborations avec les auteurs, les designers et les éditeurs pour les publications du Centre
  • Rechercher et proposer des formats de publication (imprimée, en ligne ou autre)
  • Être au fait des nouveaux développements dans le domaine de l’édition et faire profiter la division des Publications de cette expertise
  • Travailler en étroite collaboration avec la division des Communications et d’autres services et membres du personnel pour assurer la visibilité des publications du Centre
  • Collaborer aux présentations externes et dans la promotion des publications du Centre

Responsabilités éditoriales

  • Mener des recherches sur les projets de publication
  • Faire des recommandations pour chaque projet de publication relatives au contenu, au format, au caractère et à la diffusion
  • Contribuer aux publications du Centre en proposant et en créant des contenus à titre de rédacteur ou d’auteur
  • Proposer, planifier et gérer des collaborations avec des auteurs externes
  • Rechercher, sélectionner et réviser les contenus de publication (texte et visuels)
  • Réviser les manuscrits et leurs traductions conformément au guide de style du Centre
  • Collaborer avec les réviseurs, les graphistes, les éditeurs et d’autres personnes externes impliquées dans le processus éditorial
  • Réviser les épreuves des différentes publications en anglais et en français
  • En collaboration avec les autres membres de l’équipe éditoriale, produire et mettre à jour les directives rédactionnelles destinées aux réviseurs, aux auteurs, aux graphistes et à d’autres personnes impliquées dans le processus éditorial
  • Rédiger et produire l’infolettre du Centre en collaboration avec les autres membres de l’équipe éditoriale

Organisation

  • En collaboration avec le Directeur Associé et d’autres membres du personnel, organiser le flux de production éditoriale
  • Coordonner les calendriers de publication avec d’autres divisions
  • Assurer le respect des échéanciers

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Aménagement

Architecture

Architecture de paysage

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Design des jardins

Histoire de l'art

Journalisme

Muséologie

Rédaction

Urbanisme

Cycle(s) d'études : 2e cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Maîtrise en architecture, en histoire de l’architecture ou dans un domaine connexe, ou attestation d’une expérience équivalente.
  • 3 à 5 ans d’expérience dans le domaine de l’édition en architecture ou dans des domaines connexes
  • Connaissance approfondie de l’architecture contemporaine
  • Expérience en MS Office, en Adobe Creative Suite, et en logiciels de conception assistée par ordinateur
  • Capacité à travailler en français et en anglais, posséder un niveau de rédaction avancé dans l’une des deux langues ainsi qu’une maitrise des deux langues pour la relecture
  • Connaissance du « Chicago Manual of Style », un atout

98395 Rédacteur, numérique - Prolongation de la période d'affichage

Date limite

3 septembre 2017

Description du poste

Sommaire de l’emploi

Le Centre Canadien d’Architecture (CCA) donne une visibilité et facilite l’accès à ses activités – expositions, programmes publics, collection et recherches – à travers un programme de publication qui englobe des médias imprimés, électroniques et en ligne. La division des Publications au CCA est chargée de la planification et l’exécution de ce programme, conformément à la vision du CCA et à sa stratégie éditoriale.


La responsabilité principale de ce poste est de contribuer à la transformation numérique du CCA en développant sa présence en ligne et sa stratégie d’édition numérique, et notamment en proposant et en créant des contenus pour le site web du CCA. Le titulaire travaille en étroite collaboration avec la division Numérique et assure la liaison avec les auteurs, les développeurs web, les graphistes, le service des TI, les partenaires médias et autres collaborateurs, tout en garantissant la conformité aux standards institutionnels relatifs au ton du message, au format et aux normes de style. Le titulaire travaille en étroite collaboration avec toute l’équipe de rédaction et le personnel du CCA pour renforcer l’identité et la visibilité des activités et des fonds de l’institution.

Principales responsabilités
Responsabilités stratégiques

  • Identifier des occasions pour augmenter la visibilité du CCA sur le web dans le respect de la vision et de la stratégie éditoriale de l’institution
  • Recommander des contenus visant à assurer l’intérêt et la pertinence des programmes de publication en ligne et numérique
  • Être au fait des nouveaux développements dans le domaine de l’édition en ligne et numérique, et faire profiter la division des Publications de cette expertise
  • Rechercher et proposer des formats de publication numérique et des partenariats avec les médias
  • Contribuer à la réflexion sur de nouveaux outils pour améliorer l’engagement des utilisateurs
  • Collaborer aux présentation externes et dans la promotion des publications du CCA

Responsabilités éditoriales

  • Proposer et créer des contenus alignés avec la vision institutionnelle pour le site web du CCA, à titre de rédacteur, de producteur ou d’auteur
  • Proposer, planifier et gérer des collaborations avec des auteurs externes
  • Rechercher, sélectionner et réviser les contenus de publication (texte et visuels)
  • Réviser les manuscrits et leurs traductions conformément au guide de style du CCA
  • Collaborer avec les réviseurs, les graphistes, les éditeurs et d’autres personnes externes impliquées dans le processus éditorial
  • Rédiger et produire l’infolettre du CCA en collaboration avec les autres membres de l’équipe éditoriale
  • Contribuer aux diverses plateformes de réseaux sociaux en proposant et en créant du contenu

Organisation

  • En collaboration avec le Directeur Associé, la division Numérique et d’autres membres du personnel, organiser le flux de production de contenus numériques et en ligne
  • Assurer la qualité et l’actualité des informations sur le site web
  • Assurer la visibilité sur le site web des expositions et des programmes publics
  • Assurer le respect des échéanciers

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Aménagement

Anthropologie

Architecture

Architecture de paysage

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Design des jardins

Histoire

Histoire de l'art

Histoire et études classiques

Journalisme

Rédaction

Traduction

Urbanisme

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Maîtrise en architecture, en histoire de l’architecture ou dans un domaine connexe, ou attestation d’une expérience équivalente.
  • 3 à 5 ans d’expérience dans le domaine de l’édition en architecture ou dans des domaines connexes, tout particulièrement dans des publications électroniques et en ligne
  • Connaissance approfondie de l’architecture contemporaine
  • Expérience en MS Office, en Adobe Creative Suite, et en logiciels de conception assistée par ordinateur
  • Familiarité avec le HTML et les outils d’analytique web
  • Capacité à travailler en français et en anglais, posséder un niveau de rédaction avancé dans l’une des deux langues ainsi qu’une maitrise des deux langues pour la relecture
  • Connaissance du « Chicago Manual of Style », un atout

98389 Ambassadeur, ambassadrice

Date limite

8 septembre 2017

Description du poste

Représenter notre organisme dans le cadre d’une vaste campagne de recrutement de donateurs et donatrices mensuels dans les rues de la région de Montréal.

  • Faire connaître notre organisme, présenter nos causes et nos projets de coopération internationale, faire valoir l'impact positif que reçoivent les personnes bénéficiaires de nos projets et démontrer notre solidarité envers les communautés et notre volonté de renforcer les capacités. 
  • Solliciter les passants à devenir donateurs, afin de contribuer à nos efforts pour mettre sur pied nos projets et pour continuer à atteindre nos objectifs.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Différentes stations de métro

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (20 heures)

Date d'entrée en fonction: 2 octobre 2017

Salaire : 17$/h

Autre(s) avantage(s): •Trois jours de formation payés (21 heures) •Horaire flexible (idéal pour étudiantes et étudiants / personnes préretraitées) •Lieux de recrutement toujours situés à proximité d’une station de métro •Possibilité de poursuivre votre carrière au sein de l'organisme, selon vos compétences, à travers nos programmes de stages et de volontariat

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Facilité à vous exprimer et à convaincre les gens à se rallier aux causes sociales qui vous tiennent à cœur
  • Faire preuve de persévérance
  • Bonne capacité d’écoute
  • Être orienté(e) vers les résultats et avoir un souci du détail
  • Beaucoup de dynamisme
  • Fiabilité
  • Désir de relever des défis
  • Bilinguisme à l’orale
  • Sensibilité face aux autres, grand sens du respect et de la curiosité
  • Adhérer à la vision et aux valeurs de notre organisation
  • Disponibilité au cours de la semaine dès le 2 octobre 2017

98467 Intervenant.e de proximité

Date limite

16 septembre 2017

Description du poste

L’intervenant.e communautaire de proximité aura comme mandat d’établir des liens et mettre en place des collaborations entre la clinique et les différents organismes communautaires du village gai et de ses environs. De plus, il ou elle sera amené.e à faire de l’intervention de proximité individuelle auprès de diverses clientèles : HARSAH, personnes vivant avec le VIH ou l’hépatite C, travailleurs et travailleuses du sexe, consommateurs de substances psychoactives, personnes vivant avec un problème de santé mentale, etc. Il ou elle sera également amené.e, en collaboration avec l’infirmière de proximité, à participer aux séances de dépistage des ITSS en prodiguant un support psychosocial aux personnes présentes (counseling pré ou post-dépistage).  

 

Les tâches spécifiques incluent, entre autres :

  • Développer un réseau de soutien et un climat de confiance avec des personnes vulnérables qui résistent à se présenter dans les milieux de soins standards
  • Établir des corridors de services rapides vers la clinique
  • Établir des collaborations avec les différents organismes communautaires et acteurs de la communauté gaie
  • Référer les personnes vers les organismes communautaires appropriés pouvant aider ces personnes et les accompagner
  • Offrir du counseling dans les différents milieux où l’intervenant sera amené à se déplacer
  • Rapporter les observations faites dans la communauté afin de réfléchir aux besoins émergents
  • Distribuer du matériel de prévention lié au sécurisexe ainsi qu’à la consommation sécuritaire
  • Travailler en collaboration avec les autres intervenants de proximité du quartier

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Berri UQAM

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (20 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Criminologie

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Santé mentale

Service social

Toxicomanies

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Avoir un diplôme collégial ou universitaire pertinent à l’intervention psychosociale
  • Avoir minimum 2 années d’expérience en intervention de proximité
  • Bien connaître le milieu LGBTQ
  • Avoir une expérience en intervention de proximité
  • Être autonome
  • Faire preuve de créativité
  • Être à l’aise d’intervenir auprès de populations vulnérables
  • Être à l’aise avec l’intervention de crise
  • Connaître les problématiques sociales reliées à la toxicomanie, au VIH, et à l’itinérance
  • Connaître l’approche de réduction des risques ainsi que la prévention combinée en sexualité
  • Être à l’aise de parler de sexualité
  • Être ouvert.e à collaborer avec une équipe multidisciplinaire

98468 Conseiller(ère) en nutrition

Date limite

16 septembre 2017

Description du poste

En tant que coopérant, vous:
- Mobiliserez les membres de la communauté (en particulier les femmes en âge de procréer et les soignants), afin de développer leurs connaissances sur la nutrition, les soins aux enfants et les pratiques d'alimentation.
- Soutiendrez les bénévoles communautaires et les agents de santé pour mettre en œuvre des lignes directrices des activités de surveillance et de promotion de la croissance (GMP) et de la maternité, des nourrissons et des jeunes enfants (MIYCN).
- Appuirez la formation des comités de coordination de la nutrition du district / quartier.
- Participerez à la préparation des réunions mensuelles pour les comités de nutrition du District et veillerez à ce que les réunions ajoutent de la valeur au programme 

 

 

  

Conditions

Lieu de travail : International , Zambie, Mpika ou Shiwa Ng'andu

Statut d'emploi: Mandat de coopération 9 mois

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 22 septembre 2017

Salaire : Allocation mensuelle (750$)

Autre(s) avantage(s): Toutes les dépenses relatives sont payées et une allocation mensuelle est offerte

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Nutrition

Santé communautaire et publique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Anglais parlé. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

- Étre résident permanent ou citoyen canadien

- Anglais parlé, compris et écrit niveau 5

- Au moins 2 ans d'expérience professionnelle en nutrition
- Solides compétences organisationnelles
- Bonne capacité de facilitation

-Expérience de travail en méthodologie participative 

 

 

  

98469 Télérecruteur

Date limite

4 septembre 2017

Description du poste

Nous sommes à la recherche de candidats bilingues, dynamiques et passionnés pour combler des postes de télérecruteurs.

Votre rôle sera d'effectuer par téléphone le recrutement de bénévoles prêts à démarcher pour la Fondation afin faire la collecte de dons pour la campagne de porte-à-porte 2017-2018.

Vous avez de l'expérience en sollicitation téléphonique et êtes fiables, disponibles et motivés? Nous avons besoin de vous!

 Nous recherchons des personnes positives, persuasives avec une approche professionnelle pour représenter la Fondation.

 Nous avons comme objectif de vous motiver ainsi que de vous offrir tout le support pour vous aider à atteindre vos objectifs à l'aide d'une équipe dynamique et motivée.

 

Idéal comme revenu d’appoint!  Bienvenue aux étudiants et aux retraités

CONDITIONS DU POSTE

Poste contractuel de septembre à décembre et de janvier à mai

Horaire : lundi au jeudi de 17h30 à 21h ( 16h/semaine)

Salaire : 11,50$ de l’heure

Entrée en fonction : 11 septembre 2017

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-ville

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (16 heures)

Date d'entrée en fonction: 11 septembre 2017

Salaire : 11,50$ de l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

QUALIFICATIONS

 Diplômes

  • Diplôme d’études secondaire général(DES)

Expérience et compétences

  • 7 à 11 mois d’expérience pertinente
  • Excellente capacité à communiquer en français et en anglais à l’oral

98470 Entraineur(e)

Date limite

29 septembre 2017

Description du poste

Résumé du poste

Nos entraîneurs en fitness, qui font partie intégrante de l’équipe de conditionnement physique, inspirent les membres par le mouvement, la communauté et les attentions personnelles. Ils les encouragent à mener une vie active, sociale et plus saine :

  • en faisant preuve de professionnalisme, de résilience et d’optimisme;
  • en faisant en sorte que plus de membres participent à un plus grand nombre de programmes avec plus d’entraîneurs;
  • en développant et en entretenant les espaces voués au fitness afin d’y offrir une expérience exceptionnelle;
  • en assumant pleinement les responsabilités du service et en travaillant efficacement au sein de l’équipe;
  • en consolidant les connaissances sur l’industrie grâce au perfectionnement professionnel continu.

Avantages sociaux offerts aux associés

Les associés à temps plein du Midtown sont admissibles à un régime de rémunération et à un régime d’avantages sociaux concurrentiels comprenant les services suivants : soins de santé, soins dentaires, assurance vie, programme de médicaments d’ordonnance, assurance invalidité à long ou à court terme, allocation de dépenses pour perfectionnement professionnel et abonnement gratuit au club.

 

Nous sommes un employeur qui souscrit au principe d’égalité des chances.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Outremont

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Enseignement de l'éducation physique et santé

Kinésiologie / Activité physique et promotion de la santé / Sciences de l'activité physique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Nos entraîneurs en fitness:

  • possèdent au moins deux ans d’expérience en entraînement personnalisé dans un club;
  • détiennent au moins une certification en entraînement personnalisé qui est reconnue au pays;
  • ont la capacité d’amener plus de membres à participer à l’entraînement individuel et en groupe;
  • ont des aptitudes à communiquer efficacement tant à l'écrit qu'à l'oral, dont la capacité de donner des renseignements de façon claire, concise et en temps opportun;
  • possèdent la capacité d’offrir un enseignement multisensoriel : auditif, visuel, tactile, kinesthésique.
  • être bilingue (français et anglais).

98471 Gestionnaire de dossiers, gestion de l'invalidité

Date limite

20 septembre 2017

Description du poste

En tant que Gestionnaires de dossiers – bilingue, vous :

  • serez responsable de chaque étape du processus de demande de prestations,
  • devrez analyser les demandes afin de prendre la décision initiale et élaborer un plan de gestion de cas
  • devrez être organisé afin d’assurer des suivis rigoureux et offrir un excellent service et soutient à la clientèle
  • travaillerez en constante collaboration avec l’adhérent, l’employeur et les fournisseurs. 
  • viendrez en aide aux gens afin d’atteindre un objectif commun qui est de retourner l’adhérent au travail de façon sécuritaire et durable

     

    Nous offrons :

  • Un environnement de travail stimulant et convivial
  • Des opportunités pour tous nos employés à prendre des initiatives, à faire des suggestions et à sortir des sentiers battus
  • Une équipe de collègues diversifiée ayant de l’expérience dans divers domaines
  • Un régime de soins de santé et de soins dentaires payé à 100 % par l’employeur dès le premier jour
  • Un programme de bonification au rendement
  • Une culture où l’apprentissage et le développement professionnel de nos employés est hautement favorisé
  • Une conciliation entre la vie professionnelle et personnelle qui inclut des horaires flexibles et des possibilités  de travailler à domicile
  • Un environnement axé sur le mieux-être des employés avec des outils d’évaluation de la santé et du financement d’activités reliées au sport et à la santé

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale

Relations industrielles

Santé et sécurité au travail

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Vous êtes le candidat idéal si vous :

  • possédez un diplôme d’études postsecondaires ou collégiales en sciences de la santé ou dans un domaine connexe.
  • êtes bilingue (français et anglais), à l’écrit et à l’oral et avez de fortes habilitées de communication.
  • avez d’excellentes aptitudes pour le service à la clientèle.
  • avez une facilité et une aisance à travailler en équipe.
  • avez une bonne capacité d’analyse et d’interprétation et avez une aisance à travailler dans l’ambiguïté
  • possédez une certification en gestion de l’invalidité ou domaine connexe (un atout)
  • avez une expérience pertinente et/ou des connaissances en gestion de l’invalidité (un atout)
  • possédez une ou plusieurs certification(s) LOMA (un atout).

98472 Chargé, Chargée de projet informatique (temporaire 1 an)

Date limite

6 septembre 2017

Description du poste

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Relevant du Service des technologies de l’information, le chargé de projet informatique planifie, conçoit et évalue le développement des systèmes informatiques. Surveille l’avancement des projets et coordonne les activités des ressources impliquées.  Contribue également à l’évaluation et à l’optimisation de la performance des systèmes et des configurations informatiques.

 

 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Chicoutimi

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 2 octobre 2017

Salaire : voir sur le site de l'institution

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Diplôme universitaire de premier cycle en informatique ou scolarité équivalente.
  • Trois années d’expérience pertinente dans le développement de systèmes d’information et le support applicatif aux usagers.
  • Connaissances des environnements Linux et Windows.
  • Connaissances des langages de programmation PHP et C#.
  • Connaissances des bases de données SQL Serveur, MySQL.

98473 Chargé(e) de projet - recensement

Date limite

28 août 2017

Description du poste

Préparer et exécuter des suivis par courriel et par téléphone pour la collecte de données; Effectuer les recherches nécessaires pour la mise à jour des informations se rapportant aux entreprises de Saint-Laurent; Effectuer la vérification, la codification et toute autre activité de préparation préalable à l’enregistrement des données; Préparer les documents de recensement pour l’envoi ainsi que les listes d'appels téléphoniques; Exécuter au besoin, toutes tâches reliées à cette fonction.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Laurent

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 11 septembre 2017

Salaire : 16 $ / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Connaissance d’Excel; Bon communicateur et diplomate; Personne autonome, ponctuelle et débrouillarde ayant un grand sens des responsabilités; Expérience pertinente en sondage, enquête ou prospection téléphonique, un atout; Connaissance des entreprises et du territoire de Saint-Laurent, un atout.
 

98474 Développeur de systèmes

Date limite

17 septembre 2017

Description du poste

Votre rôle:
- Se familiariser avec le code existant du programme;
- Programmer selon l’analyse préalablement effectuée en tenant compte des normes de programmation en vigueur;
- Vérifier les résultats afin de s’assurer du bon fonctionnement des programmes;
- Participer à la rédaction de la documentation;
- Répondre aux besoins des utilisateurs.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-ville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Votre profil :
- Détenir une formation universitaire en informatique;
- Posséder une expérience en développement d’applications sous MS Windows;
- Avoir une bonne connaissance des langages C;
- Démontrer de la créativité, de la minutie et de l’initiative dans son travail;
- Avoir de bonnes capacités d’apprentissage;
- Avoir une aptitude à travailler selon des échéances serrées et sous pression.

Nous remercions toutes les personnes ayant manifesté de l’intérêt pour notre entreprise; cependant, seules celles dont la candidature aura été retenue seront invitées à une entrevue.

*Veuillez prendre note que le masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

98477 Responsable de projet*

Date limite

31 août 2017

Description du poste

Responsabilités

  • Soutenir et développer des initiatives d’engagement social portées par des adolescents et des familles demeurant à Place Normandie.
  • Travailler de pair avec l'Association des locataires de Place Normandie.
  • Établir et maintenir des liens significatifs avec les résidents.
  • Planifier et animer des activités pour les résidents de la Place Normandie (adolescents, familles, femmes).
  • Travailler en collaboration avec les partenaires du milieu afin de répondre aux besoins des résidents.
  • Développer une programmation d’activités estivales pour les résidents.
  • Organiser des événements ponctuels avec les partenaires et les résidents.
  • Planifier et accompagner les résidents en sorties.
  • Accueillir, référer et accompagner les résidents vers les ressources du milieu.

 

Quoi de plus

  • 35 heures /semaine (jour, soir, fin de semaine à l’occasion)
  • 16, 75 $ / heure
  • Entrée en fonction : Fin septembre 2017

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal-Nord

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 20 septembre 2017

Salaire : 16,75 $

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Criminologie

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Santé mentale

Service social

Toxicomanies

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences 

  • Formation obligatoire dans un domaine d’intervention sociale
  • Connaissance du milieu communautaire indispensable
  • Minimum de deux ans d’expérience auprès d’adolescents et de familles
  • Expérience d’intervention en milieu de vie
  • Expérience de travail dans un milieu multiculturel
  • Excellentes capacités à la mobilisation des citoyens
  • Personne très autonome, créative, capable de travailler en partenariat et ayant un bon sens de l’organisation
  • Détenir un grand leadership
  • Excellente maîtrise orale et écrite du français. Connaissance d’une autre langue un atout.

98478 Intervenant(e) communautaire avec les familles

Date limite

14 septembre 2017

Description du poste

Intervenant(e) communautaire ayant une formation et/ou de l'expérience en service de garde, éducation spécialisée, travail social ou autre domaine connexe.

Rencontrer les familles et les guider pour la recherche d'un service de garde;

Accompagner les enfants présentant une déficience motrice dans le processus d'intégration;

Aider le personnel des services de garde à trouver des solutions pour intégrer l'enfant aux activités quotidiennes;

Concerter les partenaires autour de l'intégration.

 

 

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , bureau dans Rosemont

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (28 heures)

Date d'entrée en fonction: 2 octobre 2017

Salaire : entre 17,25$ et 18,37$

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Petite enfance

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Service social

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. anglais fonctionnel un atout

Autre(s) exigence(s) :

Capacité de travailler en collaboration;

Bon jugement et professionalisme;

Initiative, flexibilité;

Bonne capacité d'autonomie et bon sens de la planification et de l'organisation du travail;

Habileter à communiquer clairement, objectivement et efficacement;

Enthousiasme, empathie;

Voiture requise et permis de conduire valide car l'emploi exige de faire plusieurs déplacements sur l'île de Montréal.

 

98479 Infimier(ère) remplaçant(e)

Date limite

16 septembre 2017

Description du poste

Comme infimier(ère) remplaçant(e) dans des communautés autochtones et inuites, vous serez amené à : 

 - Faire l'évaluation complète du patient en appliquant la démarche systématique SOAP ; 

 - Assurer les soins d'urgence 24h/7, que ce soit au niveau pédiatrique, adulte, obstétrical, psychiatrique ou gériatrique ; 

- Faire la promotion de la santé et la prévention des maladies lors des suivis de santé communautaire ex : suivi maternel et infantile, prévention et dépistage de ITSS, suivi des maladies chroniques ; 

- Utliser des moyens d'évaluation et techniques réservés habituellement à d'autres professionnels de la santé ex : points de suture, Pap test, inhalothérapie, etc. 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , nord du qc

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 80$ à 120$/heure

Autre(s) avantage(s): • Formation pré-embauche et formations continues rémunérées • Hébergement sans frais lors des formations pour le personnel de l’extérieur de Montréal • Salaire compétitif, prime de gardes, prime de vie chère, supplément de bagages • Assurance collective disponible pour les postes permanents • Programme de récompense et reconnaissance des employés • Transport et hébergement fournis • Support personnalisé 24/7

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Discipline(s) d'études :

Sciences infirmières

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Critères d'admissibilité : 

- Nord du Québec : BAC en sciences infimières, expérience en santé et sécurité au travail un autout, membre de l'OIIQ, minimum 3 années d'expériences pertinentes à temps complet (4890h) et idéalement diversifiées (ex : urgence, triage, services courants, soins intensifs, santé communautaire, pédiatrie, obsétrique, etc) et anglais fonctionnel. 

- Nunavut : DEC en soins infirmiers, membre en règle de l'OIIQ/ ou le Nunavut, 2 années d'expériences sur des départements actifs et maîtise de l'anglais (parlé et écrit). 

- Mines : DEC en soins infirmiers, membre en règle de l'OIIQ, expériences à l'urgence, expérience en santé et sécurité au travail un atout et anglais fonctionnel. 

98480 Agent(e) de projet

Date limite

3 septembre 2017

Description du poste

L'entreprise est à la recherche d’un ou d’une agent(e) de projet doté d’une maîtrise en gestion, en administration, développement international ou dans un domaine connexe, ou d’un baccalauréat avec une expérience pertinente d’au moins 2 ans, pour un emploi permanent à son bureau de Gatineau. Le candidat ou la candidate sélectionné(e) se joindra à l’équipe du Développement Corporatif qui est responsable du développement des propositions, de la gestion des mandats de consultation et du développement d’opportunités d’affaires.

Responsabilités :

Développement corporatif

  • Préparation de propositions (offres de services) en réponse à des appels d’offres lancés par des clients potentiels ;
  • Recrutement et sélection d’experts, formation d’équipes de projets ;
  • Préparation de budgets prévisionnels ;
  • Développement des affaires et recherche de nouveaux marchés et partenaires;
  • Analyse des résultats obtenus et revue des leçons apprises et meilleures stratégies.

Gestion de projet

  • Coordonner la planification et la mise en œuvre des projets de consultation ;  
  • Faire le suivi administratif des projets en fonction des échéances et exigences particulières des clients ;
  • Agir comme point de contact entre les clients et consultants pour toute question administrative, contractuelle et budgétaire ;
  • Appuyer les chefs d’équipes pour la logistique des missions et le bon déroulement des projets ;
  • Gérer le processus contractuel avec les clients et consultants ;
  • Effectuer le contrôle budgétaire et coordonner le processus de facturation avec la comptabilité.

Gestion de l’information

  • Participation à la mise à jour du contenu du site web ;
  • Participation à l'entretien de la base de données (CVs, projets…) ;
  • S’assurer de la bonne disponibilité des informations de projet.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Gatineau

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 37 000 à 45 000, selon l'expérience

Autre(s) avantage(s): Vacances, avantages collectifs (assurances médicales et dentaires)

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Comptabilité, Administration et Finances

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Études et coopération internationales

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. espagnol un atout

Autre(s) exigence(s) :

  • Maîtrise en gestion, administration, développement international ou dans un domaine connexe, ou baccalauréat avec 2 à 3 ans d’expérience de travail pertinente ;
  • Bonne compréhension des enjeux du développement international;
  • Excellentes compétences communication orale et de rédaction en anglais et en français, la maîtrise de l’espagnol est un atout;
  • Capacité d’établir des priorités, de gérer plusieurs tâches simultanément, capacité à travailler sous pression ;
  • Bonnes capacités d’analyse et de synthèse ;
  • Souci du détail et de la qualité ;
  • Facilité avec les chiffres et les budgets ;
  • Organisation et respect des échéances ;
  • Bonne connaissance des outils informatiques (MS Office) ;
  • Esprit d’équipe et d’initiative, énergie et motivation.

98481 Professeur(e) de français langue seconde

Date limite

27 août 2017

Description du poste

Enseigner le français langue seconde à des gens d'affaires dans une compagnie à Montréal.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Dollard-Des Ormeaux, H9G 1X1

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 28 août 2017

Salaire : 18$ de l'heure + prime

Autre(s) avantage(s): Prime de fin de contrat : 80$ par contrat de 40 heures. 4 à 6 heures\semaine. Durée de l'emploi : 4 à 6 mois. 40 à 100 heures par étudiant. Débuter dès maintenant. Boul. St-Jean, Dollard Des Ormeaux, H9G 1X1 Horaire : Mardi et jeudi, fin avant-midi et/ou début après-midi

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Enseignement du français au secondaire

Enseignement du français langue seconde

Études françaises

Études québécoises

Linguistique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Excellent français

Autre(s) exigence(s) :

Expérience en enseignement du français. Professionnalisme. Expérience exigée.

98482 STAGIAIRE Appui à la direction générale / Recherchiste de choc en politiques publiques

Date limite

4 septembre 2017

Description du poste

La direction générale de l'organisme est à la recherche d’un stagiaire intéressé à
partager son contexte de travail rapide, exigeant mais ô combien stimulant, pour la soutenir en particulier dans les dossiers de politiques publiques.
Appui à la direction générale:
Le stagiaire travaillera étroitement avec la direction générale, à laquelle il apportera un appui ponctuel dans les divers dossiers de politiques publiques portés par l'organisme, en fonction des besoins et de l’actualité du domaine.
Le stagiaire sera amené à combiner les tâches suivantes :
-Veille d’actualité sur les enjeux d’aménagement et d’urbanisme ;
- Documentation des meilleures pratiques en politiques publiques ;
- Analyse de projets de politiques et de documents de planification ;
- Rédaction de documents ;
- Autres tâches connexes.
Le stagiaire doit s’attendre à recevoir fréquemment des requêtes de dernière minute. Enretour, il vivra une expérience de stage particulièrement formatrice et jamais ennuyeuse.
Recherche en politiques publiques:
En plus de son rôle de soutien à la direction générale, le stagiaire aura à mener un travail de recherche en politiques publiques relatives à l’aménagement du territoire. Le thème de la recherche sera à déterminer en fonction des intérêts et compétences du stagiaire, des enjeux de l’heure et des besoins de l’organisation.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps partiel (25 heures)

Date d'entrée en fonction: 11 septembre 2017

Autre(s) avantage(s): Travail au sein d'une équipe dynamique et motivée au coeur des enjeux de l’heure en aménagement du territoire et politiques publiques. Avantages compensatoires : l'organisme offre le titre mensuel de transport en commun pour toute la durée du stage ; des fruits et le café gratuit dans ses bureaux. - Début de stage à partir de septembre 2017. - Stage non rémunéré. - Stage à temps plein ou temps partiel (minimum 3 jours/semaine). - Durée de 4 mois.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Bénévolat et stage non rémunéré

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

 - Formation universitaire en aménagement, urbanisme, politiques publiques,
environnement, droit, sciences sociales ou domaine connexe ;
 - Connaissances spécifiques et intérêt marqué pour les enjeux de développement
durable, d’aménagement et d’urbanisme ;
 - Excellentes capacités rédactionnelles et de recherche ;
 - Excellent français ;
 - Excellente compréhension de l’anglais, autre langue un atout ;
 - Faire preuve de dynamisme, d’autonomie et d’esprit d’équipe ;
 - Maîtrise des logiciels de bureautique (traitement de texte, tableur, présentations)
(environnement Mac).

98484 Commis au comptoir

Date limite

16 septembre 2017

Description du poste

Le candidat doit servir les clients, préparer des cafés specialisés, préparer des déjeuners, préparer des smoothies, voir à la propreté du café en tout temps, utiliser le lave vaisselle, aider à la cuisine...etc

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , métro st-laurent ou sherbroke(Le Plateau

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (20 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : $11.25 plus pourboire

Autre(s) avantage(s): 50% escompte sur lunch café gratuit

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Restauration & Tourisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. anglais parlé un atout

Autre(s) exigence(s) :

Le candidat doit avoir un permis de travail valide pour le Canada, être ponctuelle, propre,responsable,et capable de travailler en équipe.

Le candidat doit mentionner ses heures de disponibilitées.

98485 Designer

Date limite

16 septembre 2017

Description du poste

Nous recherchons actuellement un designer junior pour travailler dans une salle d'exposition de design de cabinet de cuisine.

Le candidat doit envoyer son CV et nous les contacterons si leur profil correspond au poste disponible.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (20 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Design d'intérieur

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

98489 Physiothérapeute

Date limite

17 septembre 2017

Description du poste

Principales fonctions : 

Les Cliniques recherchent actuellement un/e physiothérapeute pour la Clinique Universelle Lachine. Il s'agit d'un poste à temps partiel de 15 à 20 heures par semaine, minimum de 2 soirs par semaine. L'opportunité de travailler chez Physiothérapie Universelle vous procurera :

  • Un milieu de travail agréable et dynamique;
  • Un encadrement soutenu pour votre suivi professionnel; des standards de pratique élevés pour favoriser la réadaptation et la satisfaction du client;
  • Un environnement encourageant la formation continue par l'allocation de journées rémunérées et un budget annuel;
  • Une rémunération compétitive et plusieurs avantages sociaux dont une assurance collective.

 

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Lachine

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (20 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 28,24$ à 41,88$ - de l'heure

Autre(s) avantage(s): Prime de rentabilité

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Physiothérapie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences : 

  • Aptitude pour le travail d'équipe;
  • Capacité d'analyse;
  • Habileté de communication;
  • Bilinguisme (atout).
  • Membre en règle de l'OPPQ

Bienvenue aux finissants !

98490 Chercheur – responsable de champ (réadaptation au travail)

Date limite

17 septembre 2017

Description du poste

Le candidat recherché doit être reconnu comme un leader dans son domaine tel qu’en témoignent ses nombreuses publications scientifiques, ainsi que ses multiples projets menés à terme. Il doit avoir fait preuve d’aptitudes en matière de coordination, d’encadrement et de réalisation de projets de recherche et avoir contribué de façon marquée au développement de son domaine de recherche. Il doit aussi avoir assuré un rayonnement scientifique important et posséder une vision globale de son domaine de recherche lui permettant d’en influencer l’agenda de recherche.

Responsabilités :

Relevant du directeur scientifique, le candidat cumulera les fonctions de chercheur et de responsable du champ de recherche Réadaptation au travail. À titre de chercheur, il devra assurer l’élaboration, la coordination et la réalisation de projets de recherche. Il collabore avec d’autres chercheurs internes et externes sur différents projets reliés à son champ de spécialisation et peut diriger ou coordonner les activités d’une ou de plusieurs équipes de recherche. Il produit plusieurs rapports et articles scientifiques annuellement afin d’assurer la diffusion de ses résultats de recherche. À titre de responsable de champ, avec le soutien d’un coordonnateur, il a la responsabilité de proposer les grandes orientations, ainsi que la programmation de recherche de son champ. Il soutient la Direction scientifique dans l’étude des dossiers de recherche soumis dans le champ et en fait la présentation auprès des différentes instances. Il veille à l’animation scientifique du champ par une mobilisation des scientifiques de l’Institut, des collaborateurs externes et des étudiants boursiers. Il agit comme personne-ressource auprès des scientifiques du champ de recherche. Il mobilise des ressources (étudiants, stagiaires, chercheurs invités…) ou  propose de nouvelles initiatives (partenariats, concours spéciaux) afin de faciliter la réalisation de la programmation de recherche et le développement du champ de recherche.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-ville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : L’échelle salariale pour ce poste se sit

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Ergothérapie

Kinésiologie / Activité physique et promotion de la santé / Sciences de l'activité physique

Physiothérapie

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Psychologie et sociologie

Relations industrielles

Santé environnementale et santé au travail

Santé et sécurité au travail

Santé mentale

Cycle(s) d'études : Doctorat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Détenir un doctorat en sciences lié à la réadaptation, en ergonomie, en psychologie ou dans un autre domaine connexe.
  • Posséder un minimum de 10 à 15 années d’expérience comme chercheur préférablement dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail ou dans un domaine connexe.
  • Être en mesure de rédiger des textes à caractère scientifique, avoir publié des articles sur des sujets liés à son champ d’activité.
  •  Faire preuve d’aptitudes en matière de communication orale.
  • Démontrer de la rigueur et posséder de bonnes habilités d’analyse et de synthèse.
  • Avoir démontré sa capacité à mobiliser la communauté scientifique. autour d’initiatives novatrices.
  • Avoir de bonnes aptitudes pour l’encadrement de professionnels de recherche et de stagiaires.
  • Être en mesure de travailler avec des équipes multidisciplinaires.
  •  Maîtriser les langues française et anglaise tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Avoir une expérience de travail dans un environnement paritaire constitue un atout.

98491 Agent de service à la clientèle

Date limite

1 septembre 2017

Description du poste

Vous avez un sens poussé du service à clientèle? Vous aimeriez évoluez au sein d'une équipe inspirante et dynamique? Vous voulez évoluer dans un milieu propice à la croissance personnelle et au développement, qui vous offre diverses possibilités de carrière? 

Nous avons une opportunité parfaite pour vous!

L'entreprise est à la recherche de talents passionnés par le service à la clientèle pour ses équipes d’Indemnisation à notre bureau d’Anjou.

Horaire de 12h00 à 21h00, du lundi au vendredi (40hres/semaine)

Venez exercer votre talent au sein du leader en assurance de dommages et faites la différence!

Votre rôle:

En tant qu’Agent, vos principales responsabilités consisteront à répondre aux appels d'urgence reliés à l'indemnisation en assurance auto et habitation. Vous devrez trouver la meilleure façon d’apporter au client un soutien pertinent à sa situation. Plus précisément, votre quotidien ressemblera à:

  • Écouter le client, anticiper ses besoins et lui proposer des solutions
  • Faire vivre au client une expérience exceptionnelle tout au long de l’appel
  • Confirmer à l'assuré ses protections, lui donner des conseils afin de surmonter la crise et le référer aux fournisseurs affiliés
  • Participer activement lors de catastrophes ou autres événements
  • Contribuer à un règlement juste et équitable
  • Consigner toutes les informations dans le dossier du client

Vous bénéficierez de:

  • Salaire compétitif par rapport à l’ensemble de l’industrie
  • Boni annuel lié à votre performance
  • Stationnement gratuit
  • Formation complète à l'interne, offerte par l'entreprise et vous permettant d’obtenir votre certificat en assurance de dommages
  • Une conciliation vie personnelle et vie professionnelle

Cette opportunité vous intéresse? Nous avons très hâte de faire votre connaissance!

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Anjou

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 25 septembre 2017

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Vous êtes:

  • Excellent communicateur autant en français qu’en anglais
  • Passionné par le service à la clientèle
  • À l’aise avec les systèmes informatiques
  • Disponible le soir (prime de 6 %)
  • Détenteur d’un Baccalauréat ou d’un DEC en assurance (ou domaines connexes)

98492 Intervenante psychosociale

Date limite

11 septembre 2017

Description du poste

À titre d’intervenant (e) sur la liste de rappel,

vos principales fonctions aux services externes:

  • Effectuer des suivis psychosociaux avec des femmes de la communauté;
  • Animer un groupe de mise en action avec des femmes de la communautté;
  • Faire des visites à domicile pour de l'aide au désencombrement auprès d'une clientèle présentant des symptômes d'un trouble d'accumulation compulsive.

vos principales fonctions à l'hébergement ::

  • Pratiquer des interventions psychosociales au ponctuel et en cas d’urgence;
  • Répondre aux  besoins ponctuels des résidantes;
  • Voir à la sécurité et au maintien d’une atmosphère paisible;
  • Rédiger des rapports d’entrevues en utilisant les différents outils de travail.

Compétences recherchées :

  • Capacité à travailler individuellement tout en respectant les orientations clinique préconisées par l'équipe;
  • Bon jugement professionnel;
  • Connaissances pratiques des problématiques et des différentes techniques d’intervention psychosociale;
  • Ouverture, rigueur, disponibilité et maturité émotionnelle.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Intervenante remplaçante

Type d'emploi: Sur appel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): Ce que nous offrons : • Minimum de 12h X semaine avec possibilité d'heures additionnelles; • Rémunération concurrentielle selon l’échelle en vigueur; • Prime de nuit; • Prime de fin de semaine; • Possibilité d’assister aux formations données au personnel régulier.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Criminologie

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Service social

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. anglais un atout

Autre(s) exigence(s) :

Exigences requises :

  • Détenir ( ou être en voie d'obtention) d'un diplôme universitaire dans une discipline appropriée (travail social, criminologie, sexologie, psychologie, psychoéducation);
  • Avoir un minimum de 6 mois  d'expérience pratique en intervention psychosociale auprès des femmes violentées et en difficulté;
  • Maîtrise du français essentielle, anglais est un atout;
  • Être disponible le lundi;
  • Posséder un certificat de secouriste (RCR) attesté par la CSST;
  • Ne présenter aucun empêchement judiciaire en lien avec l’emploi.

98496 Assitant-technique * **

Date limite

24 août 2017

Description du poste

Nous avons besoin d'un étudiant dans le cadre des activités de la Rentrée 2017, plus précisément pendant la Semaine d'accueil qui aura lieu du 28 août au 1er septembre.

Tâches: - Assister un photographe en l’orientant sur le campus et parfois convaincre/inciter les étudiants pour se laisser prendre en photo. - Faire signer des consentements pour les photos prises. - Aider dans la logistique de certains évènements - Faire de l'affichage

Contrat temps partiel jour et soir :  Il faut être disponible le 28 août 15h à 19h et 31 août 17h à 21h.

Conditions

Lieu de travail : SAÉ , J.A DeSève

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (20 heures)

Date d'entrée en fonction: 28 août 2017

Salaire : selon les normes

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Le candidat doit être admissible au Programme études-travail : il reçoit des Prêts et bourses du Québec ou il est étudiant international

Catégorie(s) :

Assistant technique (Offres sur le campus)

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualificatifs: - Connaitre le campus et être mobile car vous serez amené à vous déplacer partout sur le campus - Avoir de l'entregent - Être débrouillard - Avoir un sens de l'initiative

Avoir un certificat d'admissiiblité au Programme études-travail valide pour les tirmestres d'été et d'automne 2017.