Recherche d'emploi

Consultation des offres d'emploi

Type d'emploi recherché

Toutes les offres | Choisir une discipline d'étude | Choisir une catégorie générale

Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

Offres sur campus seulement


Aucun filtre appliqué.
25 premières | toutes les offres

[238 offres]
79641 Psychothérapeute

Date limite

29 août 2014

Descrition du poste

Psychothérapeute auprès des enfants victimes d'agression sexuelle. Formation et accompagnement offerte par l'organisme. Évaluations des séquelles, suivis individuels. Coaching parental. Travail au sein d'une équipe de professionnels.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , St-Jérome

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): Horaire flexible, vacances et banque de maladie

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Psychoéducation

Psychologie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Approche cognitivo-comportementale. Expérience serait un atout. Doit détenir permis de psychothérapeute.

79642 Nutritionniste

Date limite

22 août 2014

Descrition du poste

En collaboration avec la direction, la professionnelle nutritionniste sera appelée à animer des kiosques de promotion de la santé sur les saines habitudes de vie incluant la saine alimentation. Conjointement à ces fonctions, la nutritionniste peut aussi être appelée à évaluer l’état nutritionnel et assurer la mise en œuvre d’un plan d’intervention en fonction des besoins de la clientèle pour prévenir, traiter ou maintenir l’état de santé de celle-ci. Précisions sur le lieu de travail : L'employée sera appelée à se déplacer dans différentes villes de la rive-sud de Montréal et à Montréal.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Jean-sur-Richelieu

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 2 septembre 2014

Salaire : 24,00 $ de l'heure

Autre(s) avantage(s): Remboursement de kilométrage à 0,41$ / km.

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Nutrition

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Autres expériences dans l'animation et facilité en anglais sera un atout. Années d'expérience reliées à l'emploi : 1 an d’expérience en animation et en consultation individuelle (perte de poids et maladies chroniques). Compétences recherchée : Autonomie professionnelle – Empathique – Ponctualité – Habileté à interagir de façon constructive avec ses interlocuteurs – Excellent habileté de communication orale – Capacité à travailler en équipe multidisciplinaire – Dynamisme – Axé sur les besoin de la clientèle. Nombre d'heures par semaine : variable Conditions diverses : Détenir un permis de conduire valide Doit être membre de l’O.P.D.Q. Doit détenir des disponibilités entre 10h et 14h les jours de semaine. Statut d'emploi : Travailleur autonome Temps partiel Jour de semaine

79643 Professeur de danse contemporaine

Date limite

29 août 2014

Descrition du poste

- Enseigner la danse contemporaine à des adolescent.e.s en considérant leur vécu et les styles de danse qu’ils connaissent. -Monter une chorégraphie pour la présenter à la fin de la session. -Intervenir auprès d'une clientèle jeunesse en milieu défavorisé et multiethnique

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Michel, bus Pie IX

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 14 septembre 2014

Salaire : 15.38$

Autre(s) avantage(s): - Contrat de fin-septembre à mi-décembre - 11 ateliers par session (2h00 + une demi-heure de préparation par semaine) -Atelier 1 soir par semaine : mercredi de 18h30 à 20h30

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : - Formation collégiale ou universitaire (en cours ou complétée) - Expérience en animation et /ou en intervention auprès des jeunes -Autonomie, bonne capacité d’adaptation et créativité - Bonne connaissance et expérience en enseignement de la danse

79644 Personne-ressource en aide aux devoirs

Date limite

30 août 2014

Descrition du poste

- Répondre aux questions académiques des jeunes - Prévoir des outils de travail pour les jeunes - Intervenir auprès d'une clientèle jeunesse en milieu défavorisé et multiethnique

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , quartier Saint-Michel

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 17 septembre 2014

Salaire : 15,38$

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Discipline(s) d'études :

Éducation préscolaire et enseignement primaire

Enseignement des mathématiques au secondaire

Enseignement du français au secondaire

Enseignement en adaptation scolaire

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : - Formation collégiale ou universitaire (en cours ou complétée) - Expérience en animation et /ou en intervention auprès des jeunes - Autonomie, bonne capacité d’adaptation et créativité - Connaissance et expérience en enseignement et/ou expérience connexe auprès des jeunes (soutien scolaire)

79647 Responsable des conférences pour le projet SEUR de l'UdeM

Date limite

30 août 2014

Descrition du poste

•Recevoir les demandes de conférences des écoles secondaires de Montréal et des environs. •Accompagner les conseillers en orientation et les enseignants dans le choix des domaines présentés, le contenu souhaité, la forme que prendra l’activité (conférences, kiosques, ateliers, etc.) et les détails de l’organisation (heures, dates, matériel, etc.). •Contacter des conférenciers potentiellement intéressés par les demandes des écoles. Par la suite, guider et informer les conférenciers choisis dans leur préparation de l’activité (contenu, vulgarisation, idées d’activité, etc.). •Entretenir et créer de nouveaux partenariats entre le projet SEUR, les facultés, départements, organismes et entreprises.

Conditions

Lieu de travail : pharmacologie , Roger-Gaudry

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 1 septembre 2014

Salaire : 13.40/h

Autre(s) avantage(s): •Horaire flexible accommodant l’horaire étudiant (blocs avant-midi et/ou après-midi, du lundi au vendredi)

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Éducation préscolaire et enseignement primaire

Enseignement de l'éducation physique et santé

Enseignement de l'éthique et de la culture religieuse au secondaire

Enseignement de l'univers social au secondaire

Enseignement des mathématiques au secondaire

Enseignement des sciences et des technologies au secondaire

Enseignement du français au secondaire

Enseignement du français langue seconde

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychopédagogie

Sciences de l'éducation / Didactique

Service social

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : • Être étudiant de l’Université de Montréal • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois • Excellente habileté de communication tant parlée qu’écrite • Goût du travail d’équipe • Esprit d’initiative et autonomie • Bonne connaissance du système d’éducation québécois • Poste contractuel à temps partiel : 10 heures à 12 heures/semaine • Disponibilité de septembre 2014 à mai 2015

79648 Conseiller ou Conseillère - Communication - Gestion d'évènements - 1411186

Date limite

17 août 2014

Descrition du poste

La personne titulaire réalise divers mandats de communication et élabore des plans d'action. Elle rédige les contenus reliés à ses mandats. Plus spécifiquement, la personne titulaire du poste agit à titre de coordonnateur du programme de prévention Fraudes et autres sinistres en réalisant les volets communication et formation. Elle assure son évolution en contribuant à l'élaboration des stratégies et des orientations. Elle assure les liens avec les répondants et représente le programme auprès des partenaires. De plus, elle réalise les volets communication, formation et organisation d'évènements pour les différents secteurs d'affaires du Mouvement Desjardins. Responsabilités principales • Participer à l'élaboration des orientations, politiques et normes pour son unité ou sa clientèle. • Conseiller, soutenir la clientèle, concevoir des plans de communication et mettre en oeuvre les stratégies, les activités, les programmes et les outils de communication interne et externe en relation avec le plan d'affaires. • Assumer un rôle de coordination dans la planification, la conception et l'exécution des étapes de développement, de mise en place et d'évolution des différents mandats de communication et s'assurer qu'elles répondent aux besoins de la clientèle. Évaluer les résultats, les bénéfices et la qualité des services et ajuster le plan d'intervention au besoin. • Élaborer et déployer des solutions, notamment par le développement de différents outils de communication s'adressant à la clientèle et rédiger des textes divers ou des articles. Effectuer la révision de textes et la correction d'épreuves des diverses productions. • Soutenir son unité ou sa clientèle en développant des outils de communication dans des dossiers stratégiques ou des activités de communication. • Réaliser des événements, des programmes, des projets spéciaux et des activités de communication visant différents publics. • Représenter son unité et Desjardins auprès de partenaires, d'organismes externes ou de différents comités et réaliser des activités de vigie en matière de communication.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : • Baccalauréat en communication ou dans une discipline appropriée. • 4 ans d'expérience pertinente. • Connaissance de la suite Office. • Maîtriser l'anglais de niveau intermédiaire avancé. • Être orienté vers le client. • Prendre des décisions de qualité. • Être doué pour la communication interpersonnelle. • Savoir négocier. • Être orienté vers les résultats. • Savoir planifier. • Bien gérer la qualité. • Maîtriser la communication écrite.

79649 Graphiste / Design d'interface utilisateur

Date limite

30 septembre 2014

Descrition du poste

Nous sommes un éditeur de logiciels SaaS. Nous développons depuis 10 ans la suite la plus complète d’applications interactives permettant à toute entreprise de dynamiser sa relation client en ligne : prise de rendez-vous en ligne, appels, clavardage, formulaires de contact… Plus de 100 000 entreprises utilisent nos produits dans plus de 20 pays grâce à la constitution d’un réseau de revendeurs (agences web, marketplaces, opérateurs de télécommunication et d’hébergement…) Parmi nos clients au Canada nous comptons: Desjardins, Vidéotron, Quebecor, Reliance Comfort et la Ville du Québec. Nous comptons 6 bureaux dans le monde, dont Montréal est l’un des plus importants. Nous vous proposerons de : - Travailler sur une variété de projets de conception en collaboration avec le responsable produit et les équipes de développement. - Concevoir l’expérience utilisateur de nos futurs produits. - Réaliser les croquis des interfaces et les éléments graphiques pour les futurs produits. - Proposer une analyse critique des produits existants pour les améliorer.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Plateau Mont royal, Station Mont Royal

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 500$

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Design de jeux

Design industriel

Publicité

Sciences de l'information

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Français OU Anglais

Autre(s) exigence(s) : - Notions solides dans le développement d’interfaces utilisateur et une passion pour l’expérience utilisateur. - Excellente habilité en communication et une passion pour le graphisme. - Expérience de base avec les technologies web de base (HTML/CSS) un plus. - Nous recherchons une originalité et une ambition dans la production graphique!

79651 Developpeur Java Junior

Date limite

30 août 2014

Descrition du poste

Sous la responsabilité du chef d’équipe GUI (Graphical User Interface) et faisant partie de l’équipe de développement, le développeur Java junior est responsable de la réalisation de l’interface utilisateur graphique (GUI) du système à partir des spécifications fonctionnelles et techniques définies par l’analyste d’affaires et l’architecte de système. De par ses responsabilités, il maîtrise aussi bien l’implantation technique que les pratiques d’excellence en conception d'interface usager (UI). À ce titre, il participe à l’analyse, au design, à l’implémentation et aux tests relatifs au développement de nouvelles fonctionnalités GUI et travaille, en collaboration avec l’architecte et les spécialistes techniques, sur les choix des technologies et d’architecture ainsi que sur la connectivité avec les services backend. Rôles et responsabilités: • Comprendre les spécifications d’affaires, fonctionnelles et techniques afin de concevoir un interface utilisateur répondant aux besoins de l’entreprise et des clients. • Faire des recommandations à l’analyste d’affaires et à l’architecte sur la conception visuelle et fonctionnelle des écrans. • Effectuer l’analyse, le design et le développement de nouvelles fonctionnalités GUI en utilisant les frameworks, outils et composantes graphiques appropriés. • Produire les tests unitaires et d’intégrations. • Travailler avec les testeurs afin d’élaborer et d’exécuter des plans de tests ainsi que de choisir et mettre en place des outils d’automatisation des tests. • Collaborer avec les autres développeurs et l’architecte afin d’intégrer le GUI avec les services backend. • Fournir un rapport sur l’avancement des tâches à son gestionnaire sur une base régulière.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : A déterminer

Autre(s) avantage(s): Plan d'assurances collectives

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Design de jeux

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Environnement: • Méthodologie Agile • Java SE 1.7 • Maven, SVN, Hudson • JIRA, Confluence • Environnement de développement intégré (IDE) NetBeans ou Eclipse • Système d’exploitation Windows 7/8 ou Linux Profil recherché • Diplôme universitaire de premier cycle en sciences informatiques ou génie informatique/logiciel/électrique. Etudiants finissants avec diplôme déja terminé ou en vue de l'obtenir dans les 4 mois suivants l'embauche du candidat. • Expérience concrète en développement de logiciels utilisant le language Java. • Expérience en développement d'interfaces usager utilisant la technologie Java Swing. • Connaissance des méthodologies et outils servant à l’analyse, design, développement et tests d’application Java. • Aptitudes linguistiques : français parlé et écrit; anglais fonctionnel. Qualités et aptitudes recherchées: • Capacité à résoudre des problèmes complexes, adaptation rapide aux nouvelles situations, prise de décision, sens de l’initiative et leadership. • Capacité d’organisation, dynamisme, professionnalisme et autonomie. • Souci de la qualité et à la satisfaction des clients. • Très bonne capacité analytique et créativité. • Capacité de travailler sous pression avec de courts délais. • Motivation à travailler dans un environnement de travail d’équipe. • Intérêt pour la réalisation d’interfaces graphiques soignées et pour l’ergonomie logicielle. Autres Exigences: • Connaissance minimale de Java SE 1.7. • Java Swing. • Bonne connaissance des Design Patterns et principes de programmation orientée objet. • Bonne connaissance des diverses librairies open source Java (Guava, Guice, Apache, Joda Time, etc.). • Bonne connaissance des librairies de tests (JUnit, TestNG, Hamcrest, Fest, Mockito, etc.). • Atout : connaissance de la librairie JavaFX. • Atout : connaissance de la librairie de composants graphiques JIDE. • Atout : Connaissance de logiciels de création de prototypes. • Atout : services Web basés sur Java.

79652 Web et graphic designer

Date limite

14 août 2014

Descrition du poste

- Développer créativement le site web et les campagnes de promotion des produits, en fonction des objectifs et de l’image de la compagnie. - Développement du SEO - Intégrer des logos sur des produits et personnaliser des boîtes. - Recherches et propositions créatives en développement de produits. - Interpreting the business needs in order to develop creative ideas and concepts for the company web site and for promotional campaigns - Integrate logo on products and personalize boxes - Developing design through information and research - Contributing ideas and design work

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Downtown

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 15 août 2014

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Informatique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : - Formation en école spécialisée ou à l’université - Créativité et bonnes connaissances des principaux logiciels - Bonnes capacités de rédaction en français et en anglais. - Versatilité et respect des délais de production - Capacité à travailler en groupe et individuellement - Must have excellent verbal and written skills in French & English - Must have graduated from a specialized program or university - Creativity and good knowledge of industry software - Able to multi-task and meet deadlines - Able to work as part of a team or individually as required - Experience with social media is a plus - Must be located in the greater area of Montreal, QC

79653 Coordonnateur/coordonnatrice aux communications

Date limite

15 août 2014

Descrition du poste

L’Association est à la recherche d’une personne dynamique, autonome et responsable pour pourvoir le poste de coordonnateur/coordonnatrice aux communications. Ce contrat de 6 mois est destiné à un jeune diplômé en communication à la recherche d’une première expérience ou à une personne ayant une expérience connexe et désirant intégrer le milieu des communications. Sous la supervision du directeur des communications, le titulaire du poste se verra confier des mandats de relations publiques, de rédaction, de médias sociaux, de communication interne et de marketing. Tâches : • Établir et coordonner des campagnes de communication internes et externes qui contribueront à renforcer le rayonnement de l’Association; • Rédiger et réviser différents éléments de contenu utilisés sur différentes plateformes; • Assurer la cohérence et la promotion de l’image de marque de l’Association; • Élaborer et coordonner la production du matériel de communication; • Assurer le suivi auprès des fournisseurs (graphistes, imprimeurs, traducteurs, etc.); • Participer à l’organisation de certains événements internes et externes; • Participer à la mise en œuvre du plan de communication; • Assurer la présence de l’organisation sur les divers médias sociaux; • Contribuer aux activités de relations publiques; • Contribuer aux activités de relations gouvernementales; • Autres tâches connexes et diverses reliées au poste.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Quartier Villeray

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 2 septembre 2014

Salaire : 15$ / heure

Autre(s) avantage(s): • Contrat de 6 mois; • 35 heures semaines; • 15$ / heure; • Poste syndiqué; • Horaires flexibles.

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Relations publiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Exigences du poste : • Baccalauréat en communication-politique, communication, marketing, relations publiques ou autre domaine connexe; • 0 à 2 ans d'expérience en communications ou autre domaine connexe; • Bonnes connaissances en relations publiques, en médias sociaux, en communication interne et en marketing; • Qualités recherchées : intérêt pour l’actualité, créativité, sens de l’organisation, rigueur, autonomie et esprit d’équipe; • Excellente connaissance du français (oral et écrit); • Bonne connaissance de l’anglais (oral et écrit); • Connaissance des outils informatiques en bureautique de base (environnement Windows et Microsoft Office); • Connaissance de Facebook, Twitter et WordPress; • Connaissance en relations gouvernementales : un atout; • Les candidats pour ce poste doivent être jugés admissibles par leur Centre local d’emploi au programme de subvention salariale d’Emploi-Québec.

79654 Tuteur ou tutrice / PHY 2001 Astronomie, histoire et concepts

Date limite

17 août 2014

Descrition du poste

Nous sommes actuellement à la recherche de tuteurs pour le cours PHY 2001 «Astronomie, histoire et concepts». Ce cours offre aux étudiants l’occasion de prendre contact avec la spécificité de la démarche scientifique propre à la physique, par le biais d’un survol de l’évaluation historique de l’astronomie et d’une étude de ses développements récents. À titre de personne tutrice, vous devez assurer l’encadrement des étudiants de ce cours de premier cycle. À cette fin, vous effectuez les tâches suivantes : • Aider l’étudiant à comprendre les objectifs du cours, l’articulation des contenus, la démarche pédagogique et les modalités d’évaluation. • Conseiller l’étudiant afin de l’aider dans sa démarche d’apprentissage. • Clarifier les parties de la matière et les différents concepts avec lesquels les étudiants éprouvent des difficultés particulières. • Corriger, noter et commenter les travaux et les examens des étudiants qui servent à l’évaluation des apprentissages selon les barèmes établis. • Fournir une rétroaction écrite sur les travaux notés, les examens et sur les activités des étudiants afin de les aider à comprendre leurs erreurs, à reconnaître leurs points faibles et, s’il y a lieu, leur proposer des pistes d’amélioration. • Animer ou participer activement aux forums de discussion, aux ateliers, conférences téléphoniques ou télématiques, afin d’enrichir les échanges et de plus, si vous effectuez l’animation, favoriser la participation étudiante. • Signaler et documenter tous les cas présumés de plagiat et de fraude.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 2 septembre 2014

Salaire : Entre 111,80$ et 120,31$ par assignation

Autre(s) avantage(s): Le travail s’effectue à partir de votre domicile, vous devez donc posséder les équipements informatiques et téléphoniques nécessaires à la réalisation de vos tâches. Toutefois, la Télé-université vous fournit les logiciels, les services et les documents nécessaires à l’exécution de votre fonction. Elle rembourse aussi une partie de vos frais Internet, de vos équipements informatiques ainsi que votre papeterie. Vous êtes responsable de vos horaires de travail.

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Discipline(s) d'études :

Mathématiques et physique

Physique

Physique et informatique

Sciences de l'éducation / Didactique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Baccalauréat en physique, ou dans une autre discipline scientifique avec un minimum de 60 crédits de cours de physique équivalents à ceux du baccalauréat en physique. Expérience en enseignement postsecondaire, en formation à distance, un atout. Bonne connaissance de l’astronomie. •Maîtrise du français écrit et la rétroaction écrite constructive; •Adhérer à la philosophie et à la démarche pédagogique du cours; •Communiquer de façon empathique et adopter une attitude de respect à l’endroit des étudiants; •Posséder les équipements, le branchement à Internet haute vitesse et les connaissances nécessaires pour assurer un encadrement en ligne et pour les échanges par courriel avec les étudiants et le personnel; •Région: résidence dans la zone d’appel local avec Montréal ou avec Québec (pour les nouvelles personnes tutrices).

79638 Éducatrice / Éducateur à la petite enfance - Programme scolaire

Date limite

29 août 2014

Descrition du poste

• Gestion d’un groupe d’enfants (Prématernelle 4 ans, maternelle, Club enfant) • Responsable de la planification mensuelle et hebdomadaire des activités selon le programme «Jouer c’est magique» • Gestion du développement social des enfants • Diverses tâches rattachées au bon fonctionnement du centre

Conditions

Lieu de travail : Canada , Regina, Saskatchewan

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Selon l’échelle salariale

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Petite enfance

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : • Avoir de l'expérience de travail pertinente auprès des enfants. • Avoir une maîtrise suffisante de la langue française pour être à l'aise dans un milieu de travail francophone • Aptitudes : amour des enfants et patience, ouverture d'esprit, flexibilité, autonomie, professionnalisme, débrouillardise, bonnes aptitudes de communications avec les enfants et les adultes, créativité, tolérance et respect envers les particularités de chacun(e), personnalité amicale, sens de l'humour et bonne confiance en soi. • Être en mesure d'obtenir une vérification favorable d'antécédents judiciaires. (avant de débuter) • Être en mesure d’obtenir un test de tuberculose (TB test) (avant de débuter) • Posséder une attestation pour le cours de premiers soins et de réanimation cardio-respiratoire. (dès que possible)

79639 Éducatrices / Éducateurs à la petite enfance - Garderie

Date limite

29 août 2014

Descrition du poste

• Assurer des services éducatifs de qualité pour les enfants, et en particulier: o Planifier et mettre en œuvre le programme éducatif afin d'assurer le bon développement des enfants, ainsi que les routines et transitions; o Adapter, dans la compréhension des besoins de chaque enfant, ses interventions et les justifier (en lien avec le programme d'apprentissage de la petite enfance du Ministère de l'Éducation de la Saskatchewan); o Assurer des communications de qualité avec les parents, les collègues et les autres partenaires; o Participer activement aux réunions d'équipe, collaborer avec les autres employés et contribuer à l'esprit d'équipe du Centre.

Conditions

Lieu de travail : Canada , Regina, Saskatchewan

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Selon la grille salariale, l’expérience

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Petite enfance

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : • Détenir, être en voie d'obtenir ou avoir l’intérêt de poursuivre en milieu de travail un certificat en Éducation à l'Enfance (Early Childhood Education) de niveau I, II ou III ou une formation équivalente; • Détenir ou être en voie d'obtenir un diplôme ou une Attestation d'Études Collégiales (AEC) ou dans un domaine connexe; • Avoir de l'expérience de travail pertinente auprès des enfants; • Avoir une maîtrise suffisante de la langue française pour être à l'aise dans un milieu de travail francophone. APTITUDES : • Amour des enfants et patience, ouverture d'esprit, flexibilité, autonomie, professionnalisme, débrouillardise, bonnes aptitudes de communications avec les enfants et les adultes, créativité, tolérance et respect envers les particularités de chacun(e), personnalité amicale, sens de l'humour et bonne confiance en soi.

79640 Ergothérapeute (remplacement long terme)

Date limite

29 août 2014

Descrition du poste

Pour le CHC-de-Châteauguay située à Châteauguay, nous sommes présentement à la recherche d’un(e) ERGOTHÉRAPEUTE Personne qui évalue les habiletés fonctionnelles, détermine et met en œuvre un plan de traitement et d’intervention, développe, restaure ou maintient les aptitudes, compense les incapacités, diminue les situations de handicap et adapte l’environnement dans le but de favoriser une autonomie optimale; participe à l’enseignement clinique.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Châteauguay - Montérégie

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: 3 jours par semaine

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Taux horaire entre 22,44$ et 43,54$

Autre(s) avantage(s): -Assurances collectives; -Régime de retraite; -20 jours de vacance arpès un (1) an de service.

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Ergothérapie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : - Détenir un premier diplôme universitaire terminal en ergothérapie; - Être membre de l’ordre professionnel des ergothérapeutes du Québec.

79633 Conseiller en sécurité financière

Date limite

30 août 2014

Descrition du poste

DESCRIPTION DES TÂCHES: Prospection d’entreprises et de particuliers. Recommandation de solutions financières à une clientèle déjà établie dans l’atteinte de leurs objectifs financiers. Conseillez des clients dans leurs choix d’épargne et produits de placement : • Placements à intérêt garanti • Fonds de placement distincts • Rentes individuelles • Régimes enregistrés d’épargne-retraite (REER) • Régimes enregistrés d’épargne-études (REEE) • Comptes d’épargne libre d’impôt (CELI) • Fonds enregistrés de revenu de retraite (FERR) Dirigez des clients dans leurs choix d’hypothèque, d’assurance-vie, d’assurance hypothécaire et autres. Formation offerte gratuitement aux candidats retenus, de même que le programme de développement professionnel personnalisé.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montérégie, Rive-sud, Montréal environs

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 1 septembre 2014

Salaire : Salaire + Commissions

Autre(s) avantage(s): Avantages sociaux complets

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Mathématiques (actuariat, statistique)

Mathématiques et économie

Sciences économiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Exigences : Obtenir un véhicule AVANTAGES du poste et de la compagnie: • Avantages sociaux complets, assurance collective, fond de pension • Clientèle fournie • Horaire flexible • Fond d’établissement au départ, sans aucune obligation de remboursement • Remboursement des examens de l’AMF (l’Autorité des Marchés Financiers) • Support d’un directeur en tout temps • Frais de permis remboursés par la compagnie • Études et formations continues (universitaires) payées par la compagnie • Bureau fourni sans frais avec service de secrétariat • Ordinateur portable fourni la première année • Service de planification financière avancée (PFA) avec support d’avocat-fiscaliste gratuit • Publicités partagées • Produits compétitifs et faciles à vendre • Compagnie québécoise bien réputée • Fortes possibilités d’avancement

79634 Coordonnateur(trice) d’événements / Agent(e) de développement

Date limite

29 août 2014

Descrition du poste

Le coordonnateur/la coordonnatrice d’événements / agent(e) de développement, sous la direction du Président, sera responsable de la planification et de l’exécution des événements annuels de l’Association. Le candidat retenu devra être fonctionnel par multitâches, de façon énergique, et être motivé à exécuter tous les aspects d’un événement avec des résultats exceptionnels. Cette personne devra démontrer des compétences organisationnelles et interpersonnelles, en plus d’un niveau élevé de diplomatie et confidentialité. La capacité à travailler efficacement avec diverses personnes, telles que le personnel, les membres du comité, les donateurs, les bénévoles et les fournisseurs, est une nécessité. FONCTIONS PRIMAIRES : • Coordonner le développement et la mise en place des événements de l’Association, ainsi que des plans de commandites; • Gérer les détails de l’événement : le budget, le thème, le lieu, le menu, le divertissement, etc.; • Développer et maintenir des relations avec certains participants de l’événement de l’Association, tels que les commanditaires et les fournisseurs; • Créer des comités pour les événements et gérer les bénévoles; • Écrire des propositions et demandes de subventions, rapports et autres pour nos partenaires financiers; • Aider à identifier et maintenir de nouvelles et existantes possibilités de partenariat; • Offrir de l’aide avec le développement de propositions pour commanditaires et fondations.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Gestion philanthropique

Relations publiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES REQUISES : • Avoir de l’expérience et du confort dans tous les aspects d’une collecte de fonds, y compris des événements spéciaux, la gestion de bénévoles, les relations avec les donateurs et la gestion de projet; • Être capable de bien écrire pour l’élaboration de propositions et faire de la recherche perspective; • Être productif avec une volonté de prendre en charge tous les aspects d’une collecte de fonds et en être responsable; • Avoir une bonne connaissance de MS Word, Excel, Power Point, Outlook et les plateformes de médias sociaux; • Être fidèle au travail de collaboration dans un environnement d’équipe avec des autorités supérieures, le conseil d’administration, les bénévoles et les intervenants; • Avoir d’excellentes compétences interpersonnelles; • Être complètement bilingue pour la communication orale et écrite en français et anglais.

79635 Physiothérapeute

Date limite

29 août 2014

Descrition du poste

La Clinique est la première clinique privée au Québec, orientée principalement vers la réadaptation des personnes aux prises avec des maladies chroniques et du viellissement, et ouvrira ses portes en septembre au centre-ville de Rimouski. Les services offerts sont physiothérapie, ergothérapie, kinésiologie, travail social et acupuncture. Les conditions traitées sont principalement des maladies chroniques: conditions neurologiques liées au viellissement dont pertes d'équilibre, Parkinson, SEP, ACV, les conditions orthopédiques et douleurs chroniques, l'arthrite et l'arthrose, les séquelles de cancer dont le lymphoedème, l'obésité, le déconditionnement suite à une maladie ou une chirurgie. La personne recherchée détient minimalement un baccalauréat en physiothérapie et est membre de l'OPPQ. Elle présente un intérêt en neurologie et dans le traitement des maladies chroniques. Le désir de travailler en équipe, la rigueur professionnelle et l,entregent sont nécessaire pour cet emploi. Une grande capacité d'initiative et d'adaptation sont un atout.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Rimouski

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 15 septembre 2014

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Physiothérapie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Membre en règle de l'ordre Professionnel de la Physiothérapie du Québec.

79636 Conseiller en Placements

Date limite

29 août 2014

Descrition du poste

Vos responsabilités en tant que conseiller en placement comprennent: Développer un plan de marketing pour acquérir de nouveaux clients Analyse et gestion de portefeuilles Soutenir de bonne relations avec vos clients tout en les aidant à atteindre leurs objectifs. Former et gérer votre équipe de support pour optimiser votre entreprise. Ce que nous recherchons: Vous êtes axé sur les ventes, disciplinés et responsables. Plus important encore, vous avez une excellente éthique de travail. Vous avez des compétences d'écoute bien développées et une capacité à interpréter les besoins des clients. Vous êtes confiant, sociable et avez une forte volonté de réussir.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , 10340 ch cote de liesse suite 150 h8t1a3

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 1 septembre 2014

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Économie et informatique

Économie et politique

Mathématiques (actuariat, statistique)

Mathématiques et économie

Sciences économiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Exigences de l'emploi (connaissances / expérience): Doit avoir l'esprit d'entreprise pour construire une liste de clients à travers la mise en réseau, appel aux froids, prospection, références, séminaires, etc Bonnes communications et confortable à faire des présentations. Doit être axée sur les résultats. Préféré: Succès prouvés dans vos expériences antérieures. ACCÉLEREZ VOTRE CARRIÈRE EN OBTENANT UN AVANTAGE COMPÉTITIF! Avez-vous ce qu'il faut pour être vraiment efficace? Voulez-vous faire plus? Bénéfices de notre système…. Une formation complète. Vous serez formé et pris sous l'aile des meilleurs conseillers et professionnels de l'industrie. On vous montrera en détail la méthodologie pour bâtir votre pratique de A à Z . Bâtir votre entreprise, votre équipe et la gestion de vos affaires sera notre objectif principal. Maximisez votre potentiel. Faites partie d'un environnement qui va accélérer votre courbe d'apprentissage. Entourez vous avec le succès. Apprenez à construire une entreprise de normes par rapport à votre compétiteurs.

79637 Concepteur(trice) d’instruments personnalisés – Domaine biomédical

Date limite

29 août 2014

Descrition du poste

Notre client, Zimmer CAS, connu sous le nom d’Orthosoft, est reconnu internationalement pour ses instruments médicaux novateurs utilisés dans le domaine de la chirurgie orthopédique, sa grande capacité à innover et son environnement de travail des plus agréables et stimulants. Vous souhaitez vous joindre à une équipe de production en croissance, axée sur l’amélioration continue et offrant de belles possibilités d’avancements, Zimmer CAS est à la recherche de personnes dynamiques, créatives et stimulées par la collaboration avec de nombreux partenaires et l’atteinte de standards élevés de qualité, afin d’occuper le poste de : Concepteur(trice) d’instruments personnalisés – Domaine biomédical APPEL DE CANDIDATURES Période d’embauche jusqu’à novembre 2014 Plusieurs postes disponibles Localisation : Montréal Responsabilités: - Évaluer et traiter des images médicales (tomodensitométrie et imagerie par résonance magnétique) dans le but d’effectuer la reconstruction 3D de structures osseuses dans un contexte de production d’instruments chirurgicaux personnalisés; - S’assurer que les standards de qualité soient respectés durant le développement et la production des instruments afin de garantir la sécurité et l’efficacité des produits; - Concevoir et remplir la documentation qualité liée au développement des produits; - Interagir avec les différents clients et utilisateurs des instruments (chirurgiens, centres d’imageries, représentants des chirurgiens, etc.); - Participer à l’évolution du produit en interagissant avec les différents groupes de la compagnie: logiciel, mécanique, système, test, qualité et production.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , 75 Rue Queen #3300, Montréal, QC H3C

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Biochimie

Biologie moléculaire

Chimie

Mathématiques (actuariat, statistique)

Mathématiques et physique

Physique

Sciences biologiques

Sciences biomédicales / Génie biomédical

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Exigences: - Vous êtes titulaire d’un baccalauréat en sciences (chimie, biologie, microbiologie, mathématiques, physique, etc.), en génie (biomédical, mécanique, etc.) ou toute autre formation pertinente; - Bilingue, vous possédez d’excellentes aptitudes de communication orale et écrite en anglais; - Vous possédez des connaissances ou un intérêt marqué pour le traitement d’images médicales (X-Ray, CT Scan, MRI); - Vous êtes reconnue pour votre sens du service à la clientèle et votre capacité à développer d’excellentes relations avec vos collaborateurs internes et externes; - Vous êtes une personne minutieuse, axée sur les détails et dotée d’un excellent esprit d’analyse; - Vous démontrez de fortes compétences en planification, ainsi vous gérez efficacement vos priorités et échéanciers. Atouts : - Connaissance des logiciels de CAO (Solidworks); - Connaissance du mandarin; - Connaissance de la norme d’imagerie médicale DICOM; - Connaissance de base en génie industriel; - Connaissance des modalités d’imagerie médicale; - Connaissance de l’anatomie du corps humain (genou et épaule particulièrement).

79621 Chargé de projet

Date limite

25 août 2014

Descrition du poste

CHARGÉ DE PROJET - PLANIFICATION STRATÉGIQUE PROJET PILOTE ENFANT - FAMILLE DE PARC-EXTENSION Le projet pilote enfance famille de Parc-Extension est un projet qui réunit des acteurs de Parc-Extension liés à la petite enfance, à la famille, et aux réalités qui les touchent, tels que l’immigration, l’employabilité et le logement. Actuellement en phase de planification stratégique, avec l’accompagnement de Dynamo, les acteurs qui participent au projet chercheront à définir des actions qui pourront répondre aux objectifs qu’ils se sont donnés pour les trois prochaines années. MANDAT : relevant du comité des opérations lié à la démarche, en collaboration avec les partenaires participant au projet pilote enfants familles de Parc-Extension, la personne agira à titre de rassembleur et sera en soutien aux partenaires impliqués dans le processus de planification, autour de la définition d’actions issues de la planification. Il accompagnera les différents groupes dans l’élaboration des actions, ainsi que dans les demandes de financements. Il favorisera les liens entre les différents partenaires responsables de la réalisation des actions et assurera la coordination de rencontres entre ceux-ci. PRINCIPALES FONCTIONS EN COLLABORATION AVEC DYNAMO, RESSOURCE EN MOBILISATION DES COLLECTIVITÉS, LA PERSONNE : - Met en place des stratégies afin de mobiliser les partenaires autour de la planification. - Appui les partenaires dans leurs réflexions sur les actions à développer en lien avec la planification - Soutient les partenaires dans l’élaboration des actions et les demandes de financement s’il y a lieu - Assure la circulation d’information auprès des partenaires participant à la planification. - Participe à 2 jours de formation offerts par Avenir d’enfants pour la planification en écosystémie. (9-10 septembre 2014)

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Parc

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 8 septembre 2014

Salaire : 35$ de l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Communication et politique

Petite enfance

Santé communautaire et publique

Sciences humaines appliquées

Service social

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : EXIGENCES ET QUALIFICATIONS - Diplôme universitaire lié aux sciences humaines ou sociales, ou toute autre formation jugée pertinente. - Compétences en planification et en organisation. - Aptitude à mobiliser et à travailler avec des représentants d’organismes. - Expérience dans la réalisation d’une planification stratégique communautaire. - Bonne maîtrise du français et de l’anglais écrit et parlé. - Grande facilité d’écoute, d’accueil, de souplesse et d’adaptation. - Bonne capacité à analyser et à communiquer l’information recueillie. - Expérience en gestion de la diversité et connaissance de la réalité sociodémographique de Parc-Extension. - Connaissance des cultures Sud-asiatique. - Bonne capacité à travailler en équipe et en réseau. - Excellente capacité de rédaction. - Connaissance de la petite enfance et de la réalité des familles, un atout. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES Durée du contrat : du 8 septembre au 31 janvier 2015. Estimation d’environ 21 h par semaine à un taux horaire de 35.00$, selon un horaire variable. Des références seront exigées.

79623 Analyste programmeur intermédiaire/senior

Date limite

27 août 2014

Descrition du poste

Nous recherchons un programmeur C# pour du développement Windows Forms dans un environnement complexe. Si vous êtes un programmeur, que vous connaissez C# et que vous désirez joindre notre équipe pour participer à l’écriture de nos application Windows Forms, alors vous êtes peut-être la personne que nous recherchons! Notre objectif : embaucher un programmeur, C#, Windows Forms… voilà! Si vous avez d’autres compétences, en plus de celles recherchées, votre candidature sera quand même examinée, preuve de notre grande ouverture d’esprit. Voici un avant-goût de ce qui vous attend chez Qualicode : Accès données avec Ado, Entity Framework et DevForce (Ideablade.com) - Services WFC dans une architecture distribuée - Design Pattern MVP - Création de UserControls complexes et spécialisés - Unit tests et autres outils d’amélioration du code (StyleCop, Documentation interne, plateforme et librairie propriétaire) Une équipe enthousiaste et amicale, du café et des défis… quoi demander de mieux! TÂCHES : Concevoir et programmer de nouveaux modules et de nouveaux contrôles complexes. Participer à l’évolution et à la réécriture de nos produits principaux. RESPONSABILITÉS : • Assister l’analyste principal en tant que ressource technique et/ou analyser seul les différentes demandes de changements reçues • Participer aux « scrum meetings » et autres réunions de développements • Livrer du code de qualité, testé et bien documenté • Partager ses connaissances avec ses collègues • Respecter les standards de qualité mis en place par l’employeur • Profiter de ses vacances quand le moment est venu!

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , St-Léonard

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 35k - 60k

Autre(s) avantage(s): Heures flexibles, 15 jours de congés annuels

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Informatique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Essentielle - Programmation C# - Essentielle - Excellente compréhension des architectures Orientée Objet - Important – Connaissance des Web services (WCF) Atout - Expérience DevForce - Atout - Expérience EntityFramework et LINQ - Critères généraux Essentielle - Diplôme d'étude collégiale en informatique ou équivalent - Essentielle - 5 ans + en développement d'applications avec C# - Atout - Certification Microsoft - Atout – Connaissance de DevExpress - Si vous croyez être ce candidat et souhaitez joindre une équipe jeune, dynamique et en expansion, cessez de chercher et communiquez avec nous!.

79624 Intervenant(e) en employabilité et en persévérance scolaire

Date limite

25 août 2014

Descrition du poste

MANDAT PRINCIPAL Valoriser la persévérance scolaire et l’employabilité auprès d’une clientèle âgée majoritairement de 12 à 24 ans vivant des difficultés d’adaptation et d’apprentissages scolaires dans une école secondaire de 1er cycle et une autre offrant le programme de formation axé vers l’emploi. TÂCHES ET FONCTIONS Évaluer, par le biais de rencontres individuelles formelles et informelles, les obstacles, les besoins et les actions à entreprendre pour favoriser la persévérance scolaire, le retour aux études et l’intégration en emploi ou en stage Valoriser les expériences et compétences acquises par le jeune Concevoir et animer des ateliers sur la gestion de l’anxiété et du stress, la gestion des études, le maintien en stage, la recherche d’emploi et le marché du travail Organiser un rallye des ressources pour faciliter la transition des élèves de 1er cycle au 2e cycle Organiser et participer aux activités des écoles en lien avec la persévérance scolaire Référer les jeunes, dont les besoins dépassent le mandat du Carrefour jeunesse emploi, vers les ressources pertinentes des écoles Préparer, présenter et promouvoir le projet auprès des professionnels et des enseignants des écoles secondaires et des partenaires ciblés Rédiger des notes évolutives dans les dossiers des jeunes Assurer le suivi auprès des jeunes et tenir les statistiques

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Laurent et Outremont

Statut d'emploi: septembre 2014 à juin 2015

Type d'emploi: 22 h ou 30 h par semaine

Date d'entrée en fonction: 15 septembre 2014

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Psychologie et sociologie

Service social

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Formation universitaire pertinente (développement de carrière, sciences humaines, psychoéducation, travail social, etc.) Expérience en relation d’aide avec jeunes ayant des difficultés d’adaptation et d’apprentissage scolaire et des problématiques vécues par les jeunes Expérience et habileté en animation de groupe Bonne connaissance du système scolaire québécois Apte à travailler avec une clientèle multiethnique Facilité à entrer en communication avec la clientèle Autonome et diplomate Excellente communication orale et écrite en français; Connaissance orale et écrite de la langue anglaise, un atout Capacité à travailler en équipe Connaissance du milieu de l’arrondissement Saint-Laurent, un atout

79625 Agent au Service des relations avec la société pour le Parlement wallon (H/F)

Date limite

10 août 2014

Descrition du poste

Destination : Namur Belgique Date limite : 10 août 2014 Date de stage : 1 octobre 2014 au 19 décembre 2014 Le Parlement wallon (www.parlement-wallon.be), assemblée parlementaire de la Région wallonne de Belgique, compte 75 députés représentant 3,5 millions de Wallons. Grâce au soutien des différents services du Parlement wallon (Greffe), les députés exercent une double fonction de législateur et de contrôleur du Gouvernement wallon. Afin de soutenir la construction d'une politique de communication, le Parlement wallon est à la recherche d'un stagiaire à titre d'agent au Service des relations avec la société. Intégré à une équipe pluridisciplinaire, ce dernier aura l'occasion d'approcher les différentes directions composant l'administration et devra contribuer aux actions de communication du Parlement wallon, tant vers le grand public (programme de visites, site Internet, brochures, etc.) que vers les parlementaires. Ce stage est rendu possible grâce à l'appui du Secrétariat à la jeunesse (SAJ) dans le cadre de la Stratégie d'action jeunesse 2009-2014 du gouvernement du Québec.

Conditions

Lieu de travail : International , Namur (Belgique)

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 1 octobre 2014

Salaire : 350$/semaine + avantages

Autre(s) avantage(s): Voir ci-après

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Économie et politique

Études et coopération internationales

Études européennes

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Critères d’admissibilité • Être âgé entre 18 et 35 ans ; • Être citoyen canadien ou détenteur du statut de résident permanent ; • Détenir une carte valide d’assurance maladie du Québec (RAMQ) ; • Habiter au Québec depuis au moins un an ; • Avoir terminé ses études et être sans emploi ou sous-employé (occuper un emploi à temps partiel dans un domaine non lié à sa formation) ; • Les travailleurs autonomes sont également admissibles. Il est à noter que les étudiants ne sont pas admissibles. Profil recherché • Détenir un diplôme universitaire en communication ou en sciences politiques; • Avoir acquis une expérience en communication institutionnelle au Québec; • Témoigner d'une excellente maîtrise de la langue française, tant à l'oral qu'à l'écrit. Votre candidature doit comprendre : • Votre curriculum vitæ actualisé ; • Une lettre exposant votre situation face à l’emploi, vos expériences, vos motivations et objectifs en lien avec ce stage ainsi que les bénéfices et retombées que vous pensez retirer de cette expérience. Soutien financier offert: • 65 % du coût du transport international jusqu’à concurrence d’un montant de 700$; • La couverture d’une assurance responsabilité civile et un soutien financier conditionnel et partiel pour l’obtention d’une « assurance voyage / soins médicaux d’urgence » pour la durée du projet à l’étranger; • Des indemnités hebdomadaires de 350 $ pendant 12 semaines; • Des coupons repas de 5,50€ par jour de travail offerts par l'employeur; • Le remboursement, par l'employeur, des frais de transport en commun, sur présentation d'une preuve d'achat d'un abonnement de métro/tram/bus; • Des indemnités mensuelles de 250€ offertes par l'employeur; • Un appui, par l'employeur, à la recherche d'un hébergement. Il est à noter que le candidat sélectionné devra lui-même faire l’achat de son billet d’avion et effectuer les démarches nécessaires auprès du Consulat général de Belgique pour obtenir les autorisations légales de séjour. Date limite pour soumettre votre candidature : dimanche 10 août 2014 avant 23h59

79626 Kinésiologue

Date limite

28 août 2014

Descrition du poste

Nous sommes à la recherche d'un entraineurs passionnés par l'activité physique pour compléter notre équipe! Le Kinésiologue aura à faire des évaluations de la condition physique des clients, l'élaboration de programmes adaptés selon besoin de la clientèle, réception et service à la clientèle. Devra faire la promotion et la supervision de petit groupe d'entrainement fonctionnel de type CROSSFIT (6-10 personnes). Entrainement privé, sport étude et suivi d'athlètes seront également au menu. Horaire sur semaine de soir de 15h00 à la fermeture 22h00.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Cowansville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 17$-20$ selon expérience

Autre(s) avantage(s): Bonus sur programmes, entrainements privés, rétention de clients,etc.

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Kinésiologie / Activité physique et promotion de la santé / Sciences de l'activité physique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

79627 Stagiaire de traduction - Translation Intern

Date limite

22 août 2014

Descrition du poste

Souhaitez-vous acquérir de l'expérience concrète en traduction sans devoir déménager? Que diriez-vous de travailler dans un environnement ultraflexible vous permettant de vivre où vous voulez et de perfectionner vos compétences de traducteur tout en gagnant un revenu? Nous sommes une société de traduction primée à la recherche d’un traducteur stagiaire pour travailler avec notre réviseur et notre gestionnaire de projet. Ce poste offre une abondance de possibilités d’apprentissage : l’utilisation d’outils de TAO comme MemoQ, différentes techniques de traduction, la gestion terminologique, etc. Vous recevrez une rétroaction fréquente et constructive de la part de notre réviseur pour que vous puissiez perfectionner vos compétences de traducteur. Vous apprendrez également les bases de la planification de projets et des relations avec la clientèle. Nos anciens stagiaires ont acquis une expérience de travail précieuse et d’excellentes références qui leur ont permis d’obtenir des emplois avantageux à titre de traducteurs professionnels. Le stagiaire peut travailler depuis la maison et n'a pas besoin de venir à notre bureau d’Ottawa. ----------------------------------------------------------- Do you want to gain some real world translation experience without leaving your home town? Do you want an ultra-flexible work environment that allows you to live where you want and grow as a translator while earning an income? We are an award-winning translation company that is currently looking for a translation intern to work with our reviser and project manager. This position offers an abundance of learning opportunities, from how to use translation tools, such as memoQ, to translation and glossary building. You will receive frequent and constructive feedback from the reviser so that you can perfect your skills as a translator. You will also learn project scheduling and client relations. Past interns have gained valuable experience and solid work references to move on to gainful employment as a professional translator. The intern can work from home and does not need to come to our Ottawa office.

Conditions

Lieu de travail : Canada , Canada

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 25 août 2014

Salaire : $1000/mois

Autre(s) avantage(s): sur appel/on-call; Ce stage est d’une durée de six mois et offre 1000 $/mois. Après six mois, le contrat peut être renouvelé avec une hausse salariale et des mécanismes incitatifs pour accroître la productivité. ------------------------------------------ This internship is for six months and pays 1000 dollars a month. After six months, the contract may be renewed with a raise and an incentive for increased productivity.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Traduction

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Le candidat idéal aura complété un diplôme de traduction. La personne retenue sera curieuse, désireuse d'apprendre de nouvelles compétences et devra demeurer ouverte et flexible. Elle devra faire preuve d’une forte aptitude technique et d’un grand sens des responsabilités. ----------------------------------------------------------- The ideal candidate will have completed a translation degree. You are curious, eager to learn new skills, and remain open and flexible. You have strong technical aptitude and a strong sense of responsibility.