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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

Offres sur campus seulement


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[617 offres]
103737 Représentant(e) au service à la clientèle

Date limite

19 mai 2018

Description du poste

Notre entreprise est en plein essor et nous sommes à la recherche de personnes talentueuses et motivées afin de combler 2 postes. Nous avons un poste permanent à temps plein (environ 35hrs/sem) ainsi qu'un poste à temps partiel à 15-25 heures par semaines. En vous joignant à nous, vous ferez partie d'une équipe jeune et dynamique. Culture d'entreprise basée sur l'innovation ; Climat de travail professionnel et convivial ; Situé à proximité du métro de L'Église ; On reconnaît votre contribution ; Tous participent à l’amélioration continue ; Qu'est ce qu'une journée typique dans la vie d'un employé ? Offrir un service à la clientèle hors pair ; Appeler les nouveaux membres afin de les accueillir dans le service ; Promouvoir le service afin d'agrandir la communauté ; Vous aimez le service à la clientèle et on vous décrit comme une personne empathique, avec une bonne écoute, un excellent sens de l'initiative et axée sur les solutions ? Joignez vous à nous !

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Verdun, Métro de l'Église

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 14.50$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences Essentielle: Excellent français parlé et écrit Essentielle: Excellent français parlé Essentielle: Empathie, sens de l'initiative, autonomie et patience

Conditions diverses : Cycle de révision bi-annuel; gestion de la productivité; mission humaine; Poste permanent de 30-35hrs/semaine et poste temps partiel 15-25hrs/semaines. Nos heures d'ouvertures sont de 8-21h.

103787 Stagiaire en science des données

Date limite

18 mai 2018

Description du poste

Nous offrons un stage rémunéré et à temps plein en science des données qui se déroulera sur trois mois. En fonction des budgets et de la performance du/de la stagiaire, le stage pourrait devenir un poste permanent.

Le/la candidat(e) collaborera avec des programmeurs, et l’équipe produit afin de faire des expériences et développer nos produits analytiques et notre système de génération de langage naturel.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 1 juin 2018

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications :

  • Baccalauréat, maîtrise ou doctorat en informatique, mathématiques, statistiques, physique ou une autre discipline quantitative. Les candidat(e)s qui seront diplômé(e)s dans les prochains six mois pourront également être considéré(e)s;

  • Fortes compétences en programmation en Python;

  • Compétences en SQL;

  • Expériences (études ou travail) en acquisition, nettoyage, exploration, modélisation et interprétation de grands ensembles de données;

  • Excellentes compétences en communication orale et écrite en anglais (idéalement : en français aussi);

  • Capacité de travailler de façon autonome et productive dans un environnement dynamique;

  • Team player: La personne doit aimer travailler en équipe et voir la valeur de la contribution des autres membres de l’équipe;

  • Intérêt pour l’analyse des données immobilières et géospatiales;

  • Idéalement : Connaissance des modules Python de sciences des données (numpy/scipy, pandas, scikit-learn, etc.).

103768 Analyste - Gestion du chiffre d'affaires - Montréal - 20103

Date limite

19 mai 2018

Description du poste

Le titulaire du poste sera basé au siège social à Montréal situé à Dorval, le poste débutera en juillet 2018.

Relevant du chef de service - Gestion du chiffre d'affaires, l'analyste - Gestion du chiffre d'affaires est responsable de surveiller et de gérer un groupe de marchés qui lui est assigné, avec l'objectif de maximiser les rentrées du réseau afin d'appuyer les objectifs de la Société, et de fournir une orientation stratégique visant à créer de nouvelles occasions de rentrées.

  • Surveiller, analyser et gérer un groupe de marchés qui lui est attribué, au moyen de systèmes et d'outils de gestion du chiffre d'affaires à la fine pointe de la technologie, dans le but de maximiser les rentrées du réseau, en vendant la bonne place au bon client, au bon moment et au bon prix.
  • Gérer et analyser les prévisions relatives à la demande passagers et d'autres paramètres d'optimisation à l'aide de données historiques et de tendances récentes et en tenant compte de l'évolution du marché.
  • Analyser les profils de réservation au moyen de rapports d'information de gestion sur une base quotidienne, ainsi que d'autres paramètres d'optimisation, en déterminant les tendances, les cas particuliers et les possibilités de rentrées supplémentaires dans un marché en constante évolution.
  • Effectuer des post-vérifications au moyen des principaux indicateurs de rendement et adapter les stratégies en conséquence.
  • Acquérir et maintenir une connaissance et une compréhension approfondies des profils de réservation en fonction du trafic origine-destination, du comportement et de la segmentation des passagers, des cycles saisonniers, des jours fériés, des événements spéciaux, de la concurrence et de tout autre facteur qui pourrait avoir une incidence considérable sur les marchés attribués.
  • Assurer la liaison avec d'autres professionnels et groupes de la gestion du chiffre d'affaires dans le but d'assurer l'exactitude des prévisions et la mise en place d'une tarification concurrentielle appropriée.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Dorval

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 2 juillet 2018

Salaire : à confirmer

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Comptabilité, Administration et Finances

Discipline(s) d'études :

Finance mathématique et computationnelle

Mathématiques (actuariat, statistique)

Mathématiques et économie

Mathématiques et informatique

Mathématiques et physique

Relations industrielles

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Compétences
 

  • Diplôme universitaire requis ou un minimum de 3 à 5 ans d'expérience de travail dans un domaine pertinent
  • Excellentes habiletés en analyse, en calcul numérique et en résolution de problèmes,
  • Excellentes aptitudes en conceptualisation et capacité de voir les choses dans leur ensemble, de faire des analyses et des suivis détaillés, d'intervenir et de réagir rapidement aux problèmes opérationnels
  • Habileté à produire des rapports dans Excel, et à traduire et communiquer efficacement les données afin d'atteindre les objectifs commerciaux de la Société
  • Talent marqué pour les relations interpersonnelles et la communication
  • Esprit d'équipe, et capacité à travailler dans un environnement dynamique et complexe, mais stimulant
  • Autonomie et capacité à travailler selon une orientation générale, et habileté à mener à bien plusieurs dossiers simultanément, à établir des priorités lorsque le volume de travail est élevé et à respecter des échéances serrées

EXIGENCES LINGUISTIQUES 
À compétences égales, la préférence sera accordée aux candidats bilingues 
Nous voulons aller plus loin en matière d'équité. Nous invitons tout particulièrement les Autochtones, les femmes, les personnes handicapées et les membres des groupes des minorités visibles à postuler. 

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

103745 Psychologue

Date limite

27 avril 2018

Description du poste

Nature du travail :

L’emploi de psychologue comporte plus spécifiquement des fonctions de prévention, de dépistage, d’aide et d’accompagnement des élèves qui présentent ou qui sont susceptibles de présenter des difficultés d’adaptation ou d’apprentissage, d’évaluation du fonctionnement psychologique et mental ainsi que de détermination d’un plan d’intervention dans le but de favoriser la santé psychologique et de rétablir la santé mentale des élèves en interaction avec leur environnement et de les soutenir dans leur cheminement scolaire et leur épanouissement personnel et social.

 

Attributions caractéristiques :

La ou le psychologue participe à l’élaboration et la mise en application du service de psychologie tout en respectant les encadrements éducatifs et administratifs, tant au niveau des établissements que de la commission scolaire.

Elle ou il contribue au dépistage et à la reconnaissance des élèves vivant des difficultés, et ce, dans une optique de prévention et d’intervention. Elle ou il planifie et effectue l’évaluation du fonctionnement psychologique et mental des élèves, notamment de l’élève handicapé ou en difficulté d’adaptation, et de l’élève atteint d’un trouble mental ou neuropsychologique attesté par un diagnostic ou par une évaluation effectuée par une ressource professionnelle habilitée à le faire. Elle ou il sélectionne et utilise des outils psychométriques standardisés reconnus, effectue des entrevues et procède à des observations, analyse et interprète ces observations et les données recueillies. Elle ou il détermine un plan d’intervention en psychologie dans le cadre d’un plan d’intervention pour répondre aux besoins de l’élève.

Elle ou il participe avec l’équipe multidisciplinaire à l’élaboration et la révision du plan d’intervention de l’élève en y intégrant, s’il y a lieu, son plan d’action; elle ou il participe au choix des objectifs et des moyens d’intervention; elle ou il collabore avec les autres membres de l’équipe à la concertation et la coordination des interventions et à l’évaluation de l’atteinte des objectifs.

Elle ou il aide les enseignantes et enseignants à préciser la nature de la problématique, les conseille et les soutient dans leur démarche éducative; elle ou il suggère ou applique des solutions ou des stratégies propices à l’amélioration des conditions de réussite de l’élève ou d’un groupe d’élèves; elle ou il planifie, organise et anime des activités de formation.

Elle ou il intervient auprès d’élèves, de groupes d’élèves ou de parents; elle ou il les assiste dans l’identification de difficultés, les soutient dans l’exploration de solutions et, au besoin, leur propose des ressources.

Elle ou il conseille le personnel d’encadrement, rédige des rapports d’expertise, d’évaluation, de bilan et d’évolution de situation et fait les recommandations appropriées pour soutenir la prise de décision.

Elle ou il conseille et soutient les intervenantes et intervenants scolaires en matière d’intégration d’élèves en classe ordinaire et leur propose des moyens d’intervention ou des activités appropriées à la situation de l’élève ou d’un groupe d’élèves.

Elle ou il peut être appelé à intervenir pour aider à désamorcer des situations de crise ou d’urgence et proposer des pistes de solution.

Elle ou il développe et maintient des relations avec les représentantes et représentants des organismes partenaires, du réseau de la santé et des services sociaux et des commissions scolaires.

Elle ou il prépare et assure la mise à jour des dossiers selon les normes propres à la profession et les règles définies par la commission scolaire; elle ou il rédige des notes évolutives ou des rapports d’évaluation d’étape, de fin de processus et de suivi de ses interventions.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , région de Charlevoix

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 4 juin 2018

Salaire : Entre 46 836 $ et 88 805 $

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Psychologie

Cycle(s) d'études : Doctorat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications requises :

 

Être membre de l’Ordre des psychologues du Québec.

 

Connaissances requises :

 

Connaissance des caractéristiques des élèves handicapés et en difficulté d’adaptation et d’apprentissage. Connaissance des approches et pratiques pédagogiques répondant aux besoins de ces élèves.

103818 Physiothérapeute

Date limite

29 juin 2018

Description du poste

  • Effectuer les fonctions d’un physiothérapeute selon ses capacités professionnelles en collaboration et/ou sous la supervision du physiothérapeute en chef et/ou de la direction générale;
  • Offrir le traitement et la rééducation appropriés aux patients afin d’optimiser leur guérison et d’ainsi leur permettre de reprendre leurs activités;
  • Effectuer l’évaluation des patients, d’élaborer des plans de traitements, d’offrir les traitements adéquats, d’assurer le suivi requis par le patient, d’inscrire les notes de progrès, d’effectuer les communications avec les professionnels de la santé concernés, etc.
  • Travailler de concert avec le personnel d’une équipe multidisciplinaire afin d’optimiser les soins et services offerts aux patients.
  • Effectuer des fonctions administratives reliées à son poste.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , À travers le réseau Action Sport Physio

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Physiothérapie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Être membre en règle de l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec (OPPQ);
  • Connaissance des logiciels Word, Excel, ClinicMaster (atout);
  • Intérêt à travailler avec une clientèle privée, CNESST et SAAQ;
  • Intérêt à travailler dans un environnement multidisciplinaire;
  • Bilinguisme (atout);
  • Empathie, professionnalisme, respect de la confidentialité, dynamique, esprit d’équipe, bonne communication, capacité d’adaptation, capacité en résolution de problèmes, capacité d’écoute, capable de travailler sous pression, sens de l’analyse, sens de l’initiative, leadership, bonne gestion de temps, connaître ses limites.

103820 PSYCHOLOGUE

Date limite

4 mai 2018

Description du poste

Sous la responsabilité du chef de service et selon les règles particulières de la profession, la personne conçoit et exerce des activités d'évaluation, d'orientation, de consultation et de traitements psychologiques adaptés aux besoins individuels et collectifs du ou des usagers. La personne devra intervenir auprès de la clientèle 0-100 ans et auprès de la clientèle en santé mentale adulte.

CONCOURS No REC-2018-037     

Port d’attache : Havre-Saint-Pierre

Direction du programme jeunesse

Statut : Poste permanent à temps complet

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Havre-St-Pierre

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Salaire : Entre 25,65 $ et 48,63 $ de l’

Autre(s) avantage(s): Crédit : Il existe une possibilité d’obtenir un crédit d’impôt (pouvant aller jusqu’à 10 000 $) pour les finissants ayant terminé au cours des deux dernières années. Prime : Une prime d'isolement et d'éloignement de 135,09$ sans dépendant ou 202,70$ avec dépendant est ajoutée au salaire hebdomadaire ainsi qu'une prime de rétention de 9,6%.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Psychologie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Détenir un diplôme universitaire de deuxième cycle en psychologie.
  • Être membre de l’Ordre professionnel des psychologues du Québec.

Profil recherché

  • Analyse et résolution de problèmes
  • Capacité décisionnelle et initiative
  • Sens des priorités
  • Souci de la qualité
  • Introspection                                           
  • Communication interpersonnelle
  • Travail d’équipe

103822 Agent(e) en acquisition de talents - temps partiel

Date limite

23 mai 2018

Description du poste

Les fonctions :

  • Processus de dotation :
    • Procéder aux affichages;
    • Analyser et trier les candidatures reçues selon les profils recherchés;
    • Procéder à des entrevues de présélection téléphonique;
    • Effectuer des entrevues pour des postes opérationnels, professionnels, administratifs et techniques;
    • Coordonner les entrevues avec les gestionnaires et les accompagner au besoin;
    • Effectuer le suivi administratif des dossiers des candidats;
    • Conseiller les gestionnaires lors de la prise de décision finale;
    • Procéder aux offres d’embauche;
    • Animer, en alternance, les séances d’accueil et d’intégration des nouveaux employés(es);
  • Maintenir des liens étroits et continus avec les gestionnaires;
  • Se rendre disponible pour participer aux campagnes de recrutement massives, salons de l’emploi, soirées portes ouvertes, etc.;
  • Assister l’équipe acquisition de talents pour toute autre tâche connexe.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Pointe-Claire

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (25 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): Notre offre : • Horaire tenant compte de vos périodes d’études. • Minimum 3 jours par semaine (environ 25 heures). • Disponibilité pour travailler la semaine ainsi que quelques heures durant les weekends. • Formation soutenue pour développer vos compétences en acquisition de talents.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Relations industrielles

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Profil recherché :

  • Intérêt marqué pour la dotation
  • Minimum une année de formation académique en ressources humaines ou dans un domaine d’études connexe (DEC ou Université)
  • Expérience de 6 mois dans un poste similaire comportant des activités de dotation à volume élevé (un atout)
  • Excellent français parlé, anglais fonctionnel
  • Grand sens du service à la clientèle, habiletés à établir des relations interpersonnelles à tous les niveaux de l’organisation
  • Habiletés à gérer plusieurs dossiers à la fois et à établir les priorités
  • Très bon sens de l’organisation, rigueur dans les suivis, initiative et jugement
  • Bonne connaissance des logiciels MS-Office (Word, Excel) ainsi que du Web 2.0
  • Expérience dans l’utilisation des médias sociaux comme outil de recrutement (un atout)
  • Membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (un atout)
  • Possède un véhicule pour des fins de déplacements occasionnels (environ 25% du temps)

103823 Agent(e) en acquisition de talents - temps complet

Date limite

23 mai 2018

Description du poste

Les fonctions :

  • Processus de dotation :
    • Rédiger les descriptions de postes et procéder aux affichages;
    • Analyser et trier les candidatures reçues selon les profils recherchés;
    • Procéder à des entrevues de présélection téléphonique;
    • Effectuer des entrevues pour des postes opérationnels, professionnels, administratifs et techniques;
    • Coordonner les entrevues avec les gestionnaires et les accompagner au besoin;
    • Effectuer le suivi administratif des dossiers des candidats;
    • Conseiller les gestionnaires lors de la prise de décision finale;
    • Procéder aux offres d’embauche;
    • Animer, en alternance, les séances d’accueil et d’intégration des nouveaux employés(es);
  • Maintenir des liens étroits et continus avec les gestionnaires;
  • Maximiser l’utilisation des médias sociaux comme outil de recrutement;
  • Se rendre disponible pour participer aux campagnes de recrutement massives, salons de l’emploi, soirées portes ouvertes, etc.;
  • Assister l’équipe acquisition de talents pour toute autre tâche connexe.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Pointe-claire

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): Notre offre : • Horaire flexible (40 heures - lundi au vendredi). • Un régime d’assurance collective pour le personnel à temps complet (selon les délais d’admissibilité prévus au régime). • Une rémunération en fonction de votre expérience.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Relations industrielles

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Profil recherché :

  • Intérêt marqué pour la dotation
  • Expérience de 6 mois à 1 an dans un poste similaire comportant des activités de dotation à volume élevé
  • DEC ou certificat, option gestion des ressources humaines (un atout)
  • Excellent français parlé, anglais fonctionnel
  • Grand sens du service à la clientèle, habiletés à établir des relations interpersonnelles à tous les niveaux de l’organisation
  • Habiletés à gérer plusieurs dossiers à la fois et à établir les priorités
  • Très bon sens de l’organisation, rigueur dans les suivis, initiative et jugement
  • Bonne connaissance des logiciels MS-Office (Word, Excel) ainsi que du Web 2.0
  • Expérience dans l’utilisation des médias sociaux comme outil de recrutement (un atout)
  • Membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (un atout)
  • Possède un véhicule pour des fins de déplacements occasionnels (environ 25% du temps)

103824 Agent(e) en acquisition de talents - temps partiel, Rive-Sud

Date limite

23 mai 2018

Description du poste

Les fonctions :

  • Processus de dotation :
    • Procéder aux affichages;
    • Analyser et trier les candidatures reçues selon les profils recherchés;
    • Procéder à des entrevues de présélection téléphonique;
    • Effectuer des entrevues pour des postes opérationnels, professionnels, administratifs et techniques;
    • Coordonner les entrevues avec les gestionnaires et les accompagner au besoin;
    • Effectuer le suivi administratif des dossiers des candidats;
    • Conseiller les gestionnaires lors de la prise de décision finale;
    • Procéder aux offres d’embauche;
    • Animer, en alternance, les séances d’accueil et d’intégration des nouveaux employés(es);
  • Maintenir des liens étroits et continus avec les gestionnaires;
  • Se rendre disponible pour participer aux campagnes de recrutement massives, salons de l’emploi, soirées portes ouvertes, etc.;
  • Assister l’équipe acquisition de talents pour toute autre tâche connexe.

 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Boucherville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (25 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à discuter

Autre(s) avantage(s): Notre offre : • Horaire tenant compte de vos périodes d’études. • Minimum 3 jours par semaine (environ 25 heures). • Disponibilité pour travailler la semaine ainsi que quelques heures durant les weekends. • Formation soutenue pour développer vos compétences en acquisition de talents.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Relations industrielles

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Profil recherché :

  • Intérêt marqué pour la dotation
  • Minimum une année de formation académique en ressources humaines ou dans un domaine d’études connexe (DEC ou Université)
  • Expérience de 6 mois dans un poste similaire comportant des activités de dotation à volume élevé (un atout)
  • Excellent français parlé, anglais fonctionnel
  • Grand sens du service à la clientèle, habiletés à établir des relations interpersonnelles à tous les niveaux de l’organisation
  • Habiletés à gérer plusieurs dossiers à la fois et à établir les priorités
  • Très bon sens de l’organisation, rigueur dans les suivis, initiative et jugement
  • Bonne connaissance des logiciels MS-Office (Word, Excel) ainsi que du Web 2.0
  • Expérience dans l’utilisation des médias sociaux comme outil de recrutement (un atout)
  • Membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (un atout)
  • Possède un véhicule pour des fins de déplacements occasionnels (environ 25% du temps)

 

103825 Laveur(euse) à temps partiel- Selon vos disponibilités

Date limite

23 mai 2018

Description du poste

Laveur(euse)

Plusieurs postes dans la grande région de Montréal

Horaire de travail à temps partiel selon vos disponibilités

Les fonctions :

  • Nettoyer l’intérieur et l’extérieur des véhicules
  • Effectuer les inspections de base des véhicules
  • Gérer habilement l’aire de stationnement en la maintenant propre et organisée
  • Au besoin, stationner les véhicules

Notre offre :

  • Un horaire à temps partiel selon vos disponibilités
  • Un taux horaire de 11.25 $
  • Accès à un programme de bonis mensuels variables selon les résultats
  • Une formation complète et rémunérée
  • Un programme de reconnaissance des employés
  • Des possibilités d’avancement

Nous vous remercions pour votre intérêt. Nous offrons des chances d’emploi égales à tous. Seules les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 11,25$ de l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Emplois divers

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Profil recherché :

  • Sens des responsabilités hors du commun
  • Sens de l’organisation éprouvé et grand souci du détail
  • Dynamisme et esprit d’équipe du tonnerre
  • Détenteur d’un permis de conduire probatoire classe 5 valide du Québec ou l’équivalent
  • Français fonctionnel

103826 Agent(e) du parc-automobiles

Date limite

23 mai 2018

Description du poste

Agent(e) du parc-automobiles

Plusieurs postes dans la région de Laval et de la Rive-nord de Montréal

Horaire de travail (temps plein et temps partiel)

Le service à la clientèle, c’est ton aventure.

Les fonctions :

  • Nettoyer l’intérieur et l’extérieur des véhicules
  • À l’occasion, aller chercher et reconduire la clientèle et procéder aux transferts de véhicules
  • Effectuer les inspections de base des véhicules
  • Gérer habilement l’aire de stationnement en la maintenant propre et organisée
  • Être à l’affût de l’avancement des dossiers en effectuant un suivi rigoureux des réparations de véhicule

Notre offre :

  • Un taux horaire de 11.40 $
  • Accès à un programme de bonis mensuels variables selon les résultats
  • Une formation complète et rémunérée
  • Un régime d’assurance collective pour le personnel à temps complet (selon les délais d’admissibilité prévus au régime)
  • Un programme de reconnaissance des employés
  • Des possibilités d’avancement
  • Un horaire de 4 jours de travail et 3 jours de congé pour certains points de service, vous laissant ainsi plus de temps pour vos loisirs personnels

Nous vous remercions pour votre intérêt. Nous offrons des chances d’emploi égales à tous. Seules les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (20 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 11,40$ de l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Profil recherché :

  • Sens des responsabilités hors du commun
  • Sens de l’organisation éprouvé et grand souci du détail
  • Aptitudes supérieures pour le service à la clientèle
  • Dynamisme et esprit d’équipe du tonnerre
  • Détenteur d’un permis de conduire classe 5 valide du Québec ou l’équivalent et au minimum 9 mois d’expérience pratique de conduite avec le permis probatoire
  • Français parlé et écrit
  • Anglais parlé, fonctionnel

103827 Agent(e) de vente et service à la clientèle

Date limite

23 mai 2018

Description du poste

Agent(e) de vente et service à la clientèle 

Plusieurs postes dans la grande région de Montréal

Horaire de travail (temps plein et temps partiel)

La vente et le service à la clientèle, c’est ta force.

Les fonctions :

  • Offrir un service à la clientèle hors pair qui se traduit, entre autre, par la vente de produits et services complémentaires adaptés aux besoins du client;
  • Procéder avec justesse à l’ouverture et fermeture des contrats de locations sur le logiciel informatique;
  • Offrir un service de navette chaleureux en pratiquant une conduite prudente;
  • Effectuer les inspections de base sur les véhicules;
  • Exercer votre sens de l’organisation pour permettre l’optimisation de la flotte de véhicules.
  • Au besoin, participer au nettoyage des véhicules

 

Notre offre :

  • Un salaire de base de 12,50$ de l’heure.
  • Accès à un programme de commissions mensuelles variables selon les résultats.
  • Une formation complète et rémunérée.
  • Un régime d’assurance collective pour le personnel à temps complet (selon les délais d’admissibilité prévus au régime)
  • Un programme de reconnaissance des employés.
  • Un horaire de 4 jours de travail et 3 jours de congé pour certains points de service, vous laissant ainsi plus de temps pour vos loisirs personnels.

 

Vous êtes ambitieux et désirez poursuivre?

Devenez spécialiste dans le domaine pour ainsi arriver à gérer de main de maître une succursale qui vous sera confiée. Nous vous offrirons un programme de développement personnalisé afin de vous aider à atteindre cet objectif.

Nous vous remercions pour votre intérêt. Nous offrons des chances d’emploi égales à tous. Seules les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (20 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 12,50 $ de l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Profil recherché :

  • Souriant et un fort esprit d’équipe.
  • Goût inné pour la vente et le service à la clientèle en plus d’avoir de l’expérience de plus de 6 mois dans ces domaines.
  • Stimulé par l’atteinte d’objectifs personnels et d’équipe.
  • Bilingue (français-anglais).
  • Détenteur d’un permis de conduire classe 5 valide du Québec ou l’équivalent et au minimum 9 mois d’expérience pratique de conduite avec le permis probatoire.

103828 Asistant technique - Faculté de musique

Date limite

7 mai 2018

Description du poste

*** Inscrire le numéro de l'affichage lors de l'envoi de votre CV + lettre ***

Contrat du 8 au 25 mai inclusivement - possibilité de prolongation sur quelques semaines

- Billeterie

- Répondre au téléphone

-Remise des travaux corrigés

- Courrier (distribution le matin, préparer le sac en PM)

Horaire:

Lundi et jeudi : 9h à 12h

Mardi, mercredi et vendredi: 13h à 17h

Conditions

Lieu de travail : Musique , Pav. Faculté de musique

Statut d'emploi: 48h minimum

Type d'emploi: 48h minimum

Date d'entrée en fonction: 8 mai 2018

Salaire : Selon la convention collective

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Assistant technique (Offres sur le campus)

Discipline(s) d'études :

Musique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

- être étudiant en musique

- Français et Anglais, parlé et écrit

- Compétence en service à la clientèle

103809 Guide-animateur (ice)

Date limite

4 mai 2018

Description du poste

Sous la supervision de la conservatrice-éducatrice, le guide animateur effectuera les tâches suivantes :

-Se familiariser avec l’événement et s’approprier les dossiers d’artistes

-Élaborer en équipe le plan de travail de l’équipe d’animation

-Évaluer les différents scénarios d’animation et l’approche auprès du public

-Préparer tous les documents et le matériel d’animation en fonction de l’orientation choisie

-Rencontrer les artistes et voir à actualiser les contenus qui seront à diffuser auprès des visiteurs

-Accueillir et offrir des visites guidées aux visiteurs

-Participer aux réunions hebdomadaires d’évaluation

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Baie-Saint-Paul

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (30 heures)

Date d'entrée en fonction: 23 juillet 2018

Salaire : 13$

Autre(s) avantage(s): 23 juillet au 26 août 2018 Semaine et fin de semaine

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Restauration & Tourisme

Discipline(s) d'études :

Histoire de l'art

Muséologie

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Capacité à vulgariser, entregent et aisance à parler devant des groupes

-Excellente maîtrise du français et de l’anglais

-Être inscrit comme étudiant à temps plein au cours de la dernière année scolaire et avoir l’intention de poursuivre des études à temps à l’automne;

 -Maîtrise de la suite Office

103810 Intervenante juridique Junior et senior

Date limite

7 mai 2018

Description du poste

- Donne de l'information juridique vulgarisée en matière de droit familial et du support, par téléphone, à la clientèle du service d'information juridique;

- Remplit une fiche statistique après chaque appel;

- Rencontre de façon individuelle des personnes en entrevue;

- Met à jour les dossiers de presse relativement aux lois qui touchent la famille

- Met à jour les listes de références et les bottins de ressources;

- Participe à la réalisation d'un nouveau site Internet, et sa mise à jour;

- Contribue à alimenter le site Web de l'organisme en information juridique;

- S'implique dans le projet des capsules vidéo;

- S'implique sur les réseaux sociaux de l'organisme;

- Cherche de la jurisprudence sur les lois familiales;

- Participe aux réunions, participe aux différentes activités de l'organisme.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Hubert

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 28 mai 2018

Salaire : 12$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Droit

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

- Être étudiante en droit à l'université;

- Avoir moins de 30 ans;

- Avoir des notions de base en droit de la famille;

- Avoir de la facilité à apprendre et comprendre afin de vulgariser l'information juridique au téléphone ou en personne;

- Avoir le sens des responsabilités;

- Faire preuve d'autonomie, de flexibilité, de créativité, d'empathie et d'écoute.

 

103811 Technicien(ne) – Finances et ressources humaines

Date limite

27 mai 2018

Description du poste

Dans le cadre de vos fonctions, vous apportez une assistance administrative et un support dans la gestion quotidienne des activités des vice-présidentes responsables des secteurs nommés en titre. Vos principales responsabilités sont :

  • Voir à la préparation et à la coordination des dossiers et processus sous sa responsabilité : tableau de bord, accueil et intégration, engagements contractuels et autres ;
  • Prépare et coordonne les comités de vérification et autres comités ou réunions auxquels une ou l’autre des gestionnaires assistent, selon les besoins ;
  • Participer au processus de recrutement lors d’affichage ou d’activité de visibilité externe ;
  • Préparer les comptes de dépenses pour les gestionnaires soutenus ;
  • Préparer les présentations « PowerPoint » pour l’interne et les intervenants externes ;
  • Rédiger, réviser et traduire au besoin divers documents, rapports et présentations (en français et en anglais) en utilisant les standards de l'organisation;
  • Préparer les états financiers en format Word en utilisant les données fournies par le service de la comptabilité.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-Ville (Place-des-Arts)

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: 37.5 heures/semaine

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): Gamme complète d'avantages sociaux

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Relations industrielles

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Votre professionnalisme ainsi que votre sens aigu du service à la clientèle et de l’initiative jumelés à votre habileté à gérer les priorités font de vous un(e) excellent(e) candidat(e) si à vos compétences s’ajoutent :

  • DEC ou certificat universitaire en administration, option ressources humaines ou équivalent
  • Excellente maîtrise de Word, PowerPoint, Outlook, Internet
  • Bonne maîtrise d’Excel et connaissance de base en Visio
  • Connaissance d’Acrobat et PDF Converter
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, parlé et écrit

103813 Conseiller psychosocial en santé mentale 5 jours/semaine

Date limite

4 mai 2018

Description du poste

Conseiller psychosocial en santé mentale 

5 jours/semaine (35 heures) (incluant 2 soirées)

Contrat avec possibilité d’un emploi permanent

 

 

 

Description des tâches et des responsabilités :

  • Rencontres avec les familles et les proches-aidants pour leur offrir la meilleure information sur les maladies mentales, les ressources disponibles dans la région et fournir les conseils psychologiques les plus pertinents en fonction de leur situation.
  • Développement des ressources familiales et renforcement de la cohésion familiale.
  • Animer des groupes de soutien, des formations, des ateliers, etc.
  • Assurer la liaison avec les autres ressources en santé mentale.
  • Participer aux activités de sensibilisation et d’information dans divers milieux.
  • Accompagner les familles dans les demandes d'évaluations psychiatriques.
  • Tenir les dossiers clients à jour, rédiger les notes cliniques de réunions et de conversations.
  • Rédiger des articles, concevoir des ateliers et des projets ;
  • Participer aux réunions d'équipe et assurer la qualité des décisions cliniques, leur valeur éthique et leur congruence avec les objectifs des programmes.
  • Lire la documentation pertinente sur les médicaments, les programmes de traitement, les ressources existantes, pour assister occasionnellement à des conférences ou à une formation pour les services psychiatriques afin d'assurer la qualité des services offerts dans le cadre du programme.
  • Assistance téléphonique
  • Contribuer à d'autres tâches qui peuvent nécessiter l'expertise des conseillers ASM.

Taux horaire : 22.00$ / Négociable en fonction de l'expérience

SVP faire parvenir votre CV à : jbourbonnais@asmfmh.org avant le 30 avril, 2018

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Beaconsfield

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 22.00$/Négo. en fonction de l'expérience

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Criminologie

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Psychologie et sociologie

Service social

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Compétences requises:

  • Maîtrise en psychologie, en counseling ou en psychoéducation (ou baccalauréat et expérience significative)
  • Excellente connaissance de la maladie mentale (jeunes et adultes) et bonnes compétences en counseling
  • Bon jugement, empathie, flexibilité, sens de l’organisation, autonomie et initiative, bonnes compétences en rédaction, capacité d’analyse et de synthèse
  • Doit être bilingue (une troisième langue, un atout)
  • Minimum de 2 ans d’expérience : expérience de travail avec des familles est un atout, formation psycho éducative (un atout
  • Désir de travailler pour un organisme communautaire
  • Expérience et enthousiasme pour travailler avec les enfants âgés de 7-18 ainsi que les adultes

103807 Bibliothécaire

Date limite

2 mai 2018

Description du poste

Nature du travail: 

L’emploi de bibliothécaire comporte le développement, l’évaluation, l’organisation, la classification, la conservation et la gestion des collections d’une ou des bibliothèques de la commission scolaire en vue de rendre les ressources documentaires accessibles aux élèves et au personnel.

De plus, elle ou il exerce un rôle conseil et de soutien auprès des intervenantes et intervenants scolaires en vue de favoriser l’utilisation des ressources documentaires dans le cadre des programmes pédagogiques et des apprentissages de l’élève.

Attributions caractéristiques:

La ou le bibliothécaire assure le développement de la collection d’informations documentaires quel que soit le support sur lequel ces informations sont conservées. Elle ou il participe à l’élaboration de politiques et de procédures, conçoit et propose un plan de développement et voit à sa mise en œuvre.

Elle ou il évalue la ou les collections notamment en fonction des orientations de la commission scolaire, des projets éducatifs, des plans de réussite des établissements, et des programmes de formation. Elle ou il procède à l’analyse des besoins, effectue le choix des documents ou en recommande l’achat.

Elle ou il collabore avec le personnel enseignant et les conseillères et conseillers pédagogiques à l’intégration des ressources documentaires aux programmes de formation et à l’organisation d’activités favorisant la promotion de la lecture; elle ou il les conseille sur l’utilisation des ressources documentaires. Elle ou il participe à la planification d’activités multidisciplinaires en collaboration avec les intervenantes et intervenants impliqués.

Elle ou il crée un environnement culturel et éducatif propice à l’acquisition des connaissances et au développement personnel des élèves. Elle ou il conseille les enseignantes et enseignants et autres intervenantes ou intervenants sur la recherche d’information afin qu’elles ou qu’ils puissent soutenir les élèves. Elle ou il favorise l’utilisation de l’informatique documentaire en guidant le personnel ou les élèves dans l’exploitation des ressources électroniques et informationnelles disponibles.

Elle ou il participe à la formation des usagers et du personnel des bibliothèques; elle ou il conçoit et anime des ateliers de lecture et de recherche d’information auprès des usagers des bibliothèques; elle ou il élabore des outils, des guides et d’autres documents d’information, d’animation et de promotion susceptibles de favoriser l’utilisation des ressources documentaires.

Elle ou il contribue à l’aménagement ou au réaménagement de la bibliothèque et s’assure qu’il soit fonctionnel, adapté aux besoins des usagers et conforme aux normes de la bibliothéconomie. Elle ou il veille au traitement documentaire sur support informatique et voit à la classification, au catalogage, à l’indexation et à l’élagage des documents dans le respect des normes bibliothéconomiques.

Elle ou il conseille le personnel cadre en vue de l’acquisition des ressources documentaires; elle ou il rédige et présente à celui-ci des rapports et des avis concernant le développement, l’utilisation et la promotion des bibliothèques.

Elle ou il participe à la planification et au suivi budgétaire relatif à la réalisation des activités de son secteur.

Elle ou il coordonne et supervise le travail effectué par le personnel de soutien en lien avec les mandats et les responsabilités de son secteur d’activités.

 

 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , La Malbaie

Statut d'emploi: Temporaire d'une durée indéterminée

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Le traitement varie selon la scolarité e

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Archivistique / Gestion de l'information numérique

Littérature

Littérature comparée

Littérature comparée et philosophie

Sciences de l'information

Cycle(s) d'études : 2e cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Doit détenir de bonnes connaissances au niveau de la littérature jeunesse. Dynamisme, excellente communication, créativité et capacité à animer des groupes. Sens de la planification et de l’organisation du travail, esprit d’analyse et de synthèse, gestion des priorités, rigueur, jugement, autonomie, initiative, esprit d’équipe, polyvalence et capacité d’adaptation. Très bonne connaissance du français, tant à l’oral qu’à l’écrit. Une expérience en milieu scolaire sera considérée comme un atout.

103808 Assistant.e des marchés

Date limite

9 mai 2018

Description du poste

Responsabilités/tâches :

Assister le coordonnateur des marchés dans la préparation des marchés :

  • Organiser la mise en place de l’équipement et du matériel nécessaire ;
  • Assurer l’inventaire et veiller à la gestion des stocks de produits frais et de leur rotation pour l’ensemble des marchés ;
  • Relations avec les partenaires et la communauté – promotion dans NDG ;
  • Développer du contenu d’information et de promotion à l’interne et à l’externe pour les marchés et les événements liées à ce dernier.

Travailler au marché :

  • Assister pour le montage, la disposition des produits et le démontage du marché ;
  • Être actif pour la bonne tenue du marché (tenir la caisse, veiller que les stands soient propres et attrayants) ;
  • Connaître les produits et les promouvoir auprès des clients ;
  • Encadrer les bénévoles dans le montage et la force de vente ;
  • Aider à promouvoir le marché, les produits et les offres de la semaine.

 

Conditions du contrat :

  • 35 heures par semaine
  • 15 $ par heure
  • Contrat de 6 mois via une Subvention Salariale d’Emploi Québec (Juin à Novembre 2018)

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Notre-Dame-de-Grâce

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 28 mai 2018

Salaire : 15$ par heure

Autre(s) avantage(s): Conditions du contrat : • 35 heures par semaine • 15 $ par heure • Contrat de 6 mois via une Subvention Salariale d’Emploi Québec (Juin à Novembre 2018)

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Compétences requises :

  • Être bilingue (français et anglais oral) ;
  • Des fortes capacités d’entregent ;
  • Capable de soulever des sacs de 50 livres ;
  • Disponible pour travailler et jusqu’à 20h les mardis, mercredis ou jeudis (un ou deux jours par semaine selon l’activité) ;
  • Capacité de travailler en équipe et dans un environnement communautaire diverse ;
  • Capacité à prioriser et à compléter les tâches efficacement ;
  • Connaissance de la communauté de Notre-Dame-de-Grâce un atout important ;
  • Avoir de l’expérience de travail dans un milieu de bureau un atout ;
  • Connaissance en jardinage un atout ;
  • Doit être éligible pour une subvention salariale d’Emplois Québec.

103802 Conseillère ou conseiller en communication

Date limite

7 mai 2018

Description du poste

L’emploi de conseillère ou conseiller en communication comporte plus spécifiquement la participation à l’élaboration et la réalisation de politiques, stratégies et plans de communication visant à appuyer le plan d’engagement vers la réussite éducative de la commission scolaire, et ce, dans le but de mieux informer la clientèle scolaire, les employées et employés, les parents et la population en général en utilisant à cette fin divers modes et médias d’information. L’emploi consiste également à proposer des situations innovantes aux multiples enjeux communicationnels.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Estrie

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 6 août 2018

Salaire : 41 682 $ à 76 744 $

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Journalisme

Publicité

Rédaction

Relations publiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Scolarité

Diplôme universitaire terminal de premier cycle dans un champ de spécialisation approprié, notamment :

- communication;

- rédaction

- affaires publiques

Exigences particulières

Aptitudes et connaissances pour le développement et la mise à jour du site internet et de l’intranet de la commission scolaire;

Connaissance de WordPress est un atout;

Connaissance des médias sociaux;

Excellente maitrise du français écrit et parlé;

Minimum de 3 années d’expérience;

Autonomie et polyvalence;

Grande faculté d’adaptation et de gestion de projets;

Grande capacité d’organisation, d’analyse, de gestion de temps et de résolution de problèmes;

Excellentes aptitudes interpersonnelles et faculté à développer des relations de confiance.

103804 Gestionnaire qualité de publicité web (Ad Quality Manager)

Date limite

23 mai 2018

Description du poste

Nous sommes à la recherche d'une personne hautement organisée et minutieuse pour se joindre à notre équipe de conformité dans la région du centre-ville de Montréal et qui nous aidera à garder notre réseau de publicité sécuritaire et propre!

Si vous avez de l'expérience en TI ou en qualité d'AQ et que vous cherchez à vous développer avec une équipe internationale au sein d'une start-up au rythme rapide, envoyez-nous votre CV.

 

RESPONSABILITÉS

  • Passez en revue de 50 à 100 campagnes de publicité en ligne par jour;
  • Examiner les comptes des éditeurs et des annonceurs enregistrés sur notre réseau;
  • Revoir les nouveaux sites et spots publicitaires au quotidien;
  • Appliquer les directives de publication et de publicité à l'aide de notre logiciel breveté de marquage de campagne pour assurer la sécurité de notre réseau en tout temps;
  • Fournir un soutien et des conseils aux clients pour améliorer la qualité de leurs campagnes;
  • Assurer la liaison avec les autres départements pour présenter de nouvelles politiques / directives et gérer les problèmes liés au département de la qualité des annonces;
  • Tenez-vous au courant des nouvelles tendances en matière de sécurité Web.

 

DÉTAILS

  • Lieu: Centre-Ville de MTL
  • Poste à temps plein et chiffres possibles les samedis
  • Environnement amical et international
  • Salaire à discuter
  • Assurance santé privée

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-Ville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): Environnement amical et international Assurance santé privée

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Archivistique / Gestion de l'information numérique

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Publicité

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Portugais et Espagnol un atout

Autre(s) exigence(s) :

EXIGENCES

  • 1 an d'expérience dans la publicité en ligne, idéalement dans des rôles informatiques ou d'assurance qualité;
  • Expérience en utilisant proxy, VPN ou similaire;
  • Expérience en sécurité web (malwares, malvertising, etc.)
  • Bonne connaissance de HTML, CSS, (JavaScript est un atout mais pas obligatoire);
  • Compétences analytiques;
  • Scripting Shell est un atout;
  • Les compétences de développement Web en PHP sont des atouts;
  • Expérience dans les produits de sécurité réseau;
  • Forte collaboration, communication et compétences organisationnelles;
  • Maîtrise de l'anglais, du français (espagnol et portugais sont des atouts)

103805 Assistant gérant

Date limite

18 mai 2018

Description du poste

Profil recherché : Nous agrandissons notre équipe par la création de nouveaux postes. Nous sommes actuellement à la recherche d'une personne motivée, passionnée par l'agriculture et par une saine alimentation.

Sommaire du poste :

L'assistant gérant travaillera en étroite collaboration avec le gérant du magasin afin d'assurer le suivi des différentes activités mises en place chaque saison. Il le secondera et l'appuyera dans la réalisation de ses tâches.

Plus particulièrement la personne devra accomplir les tâches suivantes :

  • Planifier, diriger et assurer le suivi des opérations entourant le fonctionnement de la division de vente et de transformation;

  • Assurer une saine gestion des activités et relations au sein de l'établissement, notamment en ce qui a trait au service à la clientèle, à la formation continue et aux liens d’affaires que nous avons établis avec nos fournisseurs, nos collaborateurs et nos partenaires;

  • Anticiper l'ouvrage à réaliser et déléguer les tâches aux membres de l'équipe tout en assurant un encadrement;

  • Attribuer les tâches aux membres de l'équipe, élaborer les horaires de travail et assurer un encadrement du personnel;

  • Assurer les communications tant à l'interne, avec les employés, qu'à l'externe avec les clients et les fournisseurs;

  • Veiller au maintien de saines relations de travail et entretenir l'esprit d'équipe par l'usage d'outils de communications;

  • Participer à l'amélioration des processus et méthodes de travail au sein de l’entreprise;

  • Accomplir diverses tâches administratives. Par exemple :

    Achats aux fournisseurs, demandes de soumission, ouverture de compte, facturation, contrôle de la qualité, réclamations, demande de crédit; calcul du coût de revient.

  • Réaliser ponctuellement différentes tâches connexes (représentation, livraison, gestion de projet)

 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Ville de Québec

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 4 juin 2018

Salaire : 14$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences :

La personne recherchée a les traits de caractère et compétences suivants :

  • passionnée des fruits et légumes et de la mise en marché de proximité;

  • visionnaire dynamique axée sur la recherche de solutions;

  • débrouillarde, responsable et organisée;

  • motivatrice et rassembleuse;

  • expérience en gestion de commerce;

  • maîtrise des outils de gestion et de communication courants

 

Accepter de vivre ou déménager dans la merveilleuse ville de Québec et participer au dynamisme du Quartier Limoilou.

103806 Agent des relations du travail

Date limite

4 mai 2018

Description du poste

SOMMAIRE

Effectuer les activités reliées à l’application et à l’interprétation d’ententes collectives de l’Union* afin que les membres puissent exercer leurs droits et privilèges.

Principales tâches :

 

  • Informer les membres  relativement aux ententes collectives les régissant, afin qu’ils puissent exercer leurs droits et privilèges ;
  • Assurer la conformité de l’application des ententes collectives et réclamer par diverses procédures toutes sommes dues ou tout document afférent à la vérification des productions ;
  • Effectuer diverses activités de vigie pour s’assurer du respect de l’application des ententes ;
  • Assurer la mise sous juridiction des producteurs ;
  • Renseigner la clientèle pour :
    • toutes questions relatives à l’application et l’interprétation des ententes collectives ou particulières ;
    • pour toutes questions touchant aux différents aspects de l’exécution des contrats.
  • Recevoir et assurer le suivi des plaintes et/ou doléances des artistes ;
  • Recevoir et faire le relevé des demandes de dérogation ainsi que suggérer des solutions pour leur traitement ;
  • Recueillir toute information et tout document relatifs à un grief ou à tout autre recours en vue d’une audition devant les instances prévues ;
  • Représenter l’Union sur les lieux de travail des artistes et à diverses activités liées à ses tâches ;
  • Participer à l’organisation des différentes rencontres dans le cadre des renouvellements d’ententes collectives ;
  • Collaborer à la préparation de divers rapports ou mises à jour de documentation, reliés à l’application d’une entente collective et à son renouvellement ;
  • Participer aux activités d’information et de formation destinées aux membres ;
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

Exigences de base :

  • Baccalauréat en relations industrielles ou en administration option ressources humaines ;
  • 3 à 6 mois d’expérience dans un travail connexe ;
  • Connaissances de base de l’environnement Windows et de la suite Office ;
  • Habiletés fonctionnelles pour le clavier (sans doigté) ;
  • Pouvoir converser facilement en français et en anglais.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , metro Laurier

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : selon la convention

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Relations industrielles

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

 

 

103789 Assistant gérant

Date limite

23 mai 2018

Description du poste

Assistant(e)-gérant(e)

Poste permanent

Votre travail consistera à: Assister le gérant dans ses tâches administratives; Participer à la formation et gestion des employés; Veiller au bon fonctionnement de l’équipe; Promouvoir nos produits de haute qualité (beurre d'érable, vinaigre d'érable, épices, gelato, sorbets, etc.); Préparer et gérer les horaires de travail sur une base hebdomadaire; Commander le matériel (fournitures) auprès des fournisseurs et faire le suivi lors des réceptions; Assurer la propreté et l’hygiène des équipements et des lieux.

Nous cherchons des gens professionnels qui ont le souci d’un excellent service à la clientèle. C'est en s'intéressant au client et en lui faisant déguster les produits que vous créerez une "expérience client" pour chaque visiteur de notre boutique. C'est-à-dire, faire vivre une expérience mémorable plus qu'une simple expérience de service à la clientèle. Vous deviendrez un spécialiste de l'érable!

Veuillez noter que nous payons le stationnement à l’aéroport à tous nos employés!

Salaire : 17.25$/heure

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Dorval

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 17.25$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Compétences recherchées :

- Diplôme d’études secondaires;

- Maîtrise de l’anglais et du français tant à l’oral qu’à l’écrit;

- Maitrise des logiciels de la suite Office (Excel, Word);

- Sens de l’organisation;

- Rigueur dans l’exécution du travail;

- Entregent et courtoisie;

- Assiduité au travail;

- Excellentes aptitudes pour le travail en équipe;

- Maîtrise du logiciel « Maître D » est un atout;

- Expérience en gestion de personnel est un atout.

103790 Adjoint(e) à la coordination des projets internationaux

Date limite

20 mai 2018

Description du poste

Soutenir la coordonnatrice des projets internationaux sur les tâches suivantes :

  • Création et suivi des outils d’évaluation et de suivi des projets internationaux (calendriers des activités, rapports, budget, etc.) ;
  • Recherche de financement pour les partenaires internationaux ;
  • Soutien à l’équipe et aux activités courantes de l’organisme ;
  • Participation occasionnelle aux activités qui peuvent avoir lieu soirée et/ou fin de semaine.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal - Quartier St-Michel

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein ou partiel (21h-28h)

Date d'entrée en fonction: 1 juin 2018

Salaire : non-rémunéré

Autre(s) avantage(s): frais de transport et/ou prêt d’un vélo pour la durée du mandat, accès gratuits aux différents services de l’organisme (ex : réparation, formation en mécanique vélo)

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Bénévolat et stage non rémunéré

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. espagnol

Autre(s) exigence(s) :

Profil recherché

  • Autonomie, pro-activité et sens de l’initiative ;
  • Flexibilité et bonne capacité d’adaptation ;
  • Facilité pour le travail d’équipe et la communication constructive avec les collègues ;
  • Bonne connaissance des enjeux de Cyclo Nord-Sud et de la coopération internationale ;

Compétences recherchées

  • Étudiant(e) au baccalauréat ou à la maitrise dans le domaine des relations internationales, du développement international ou dans un domaine connexe ;
  • Très bonne connaissance de l’anglais (lu, écrit, parlé) et de l’espagnol (lu, écrit, parlé);
  • Expérience en gestion de projets (dans un cadre scolaire, professionnel ou bénévole);
  • Intérêt pour l’environnement et les transports actifs ;