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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

Offres sur campus seulement


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[355 offres]
81838 Enseignant(e) de français langue seconde

Date limite

8 février 2015

Descrition du poste

Sous l’autorité hiérarchique du coordonnateur emploi et éducation, l’enseignant de français langue seconde est responsable de la prestation des cours de formation et/ou de perfectionnement selon le programme de la Direction des services aux familles des militaires, ainsi que de l’administration, de la correction et de la notation des examens. Le titulaire est également responsable de la préparation d’activités et de travaux pratiques visant l’insertion sociale des conjoints de militaires.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Jean-sur-Richelieu

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20,60$ / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Enseignement du français au secondaire

Enseignement du français langue seconde

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Être bilingue; Présenter des compétences marquées dans la discipline d’enseignement; Connaître le mode de vie militaire, un atout; Avoir un bon sens de la planification et de l’organisation du travail; Être très motivé pour l’emploi et faire preuve de flexibilité; Faire preuve de rigueur et constance;

81851 Moniteur de français

Date limite

3 avril 2015

Descrition du poste

Les camps offrent des programmes linguistiques à des jeunes en provenance des 4 coins du monde. Les étudiants, accompagnés des moniteurs auront le plaisir de découvrir la richesse de Montréal et ses alentours. Le poste est un emploi résidentiel. Les candidats retenus seront logés sur le campus avec les campeurs et participeront à toutes les activités et excursions à l'horaire. De plus, les moniteurs aideront à l'organisation de certaines activités.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Campus de McGill

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 25 juin 2015

Salaire : 370.00$/semaine

Autre(s) avantage(s): Logé et nourris. Toutes dépenses reliées à l'emploi seront remboursées par l'employeur

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Discipline(s) d'études :

Enseignement du français au secondaire

Enseignement du français langue seconde

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Nous sommes à la recherche de jeunes étudiants universitaires et responsables qui aiment travailler avec les enfants (les étudiants sont âgés entre 7 et 17 ans). Bilinguisme un atout Les moniteurs devront faire preuves de créativité et d'initiative. Une expérience de leadership et de découvertes sans pareil.

81850 Coordonnateur (trice) local(e)

Date limite

1 mars 2015

Descrition du poste

Poste disponible COORDONNATEUR (TRICE) LOCAL(E) Emploi d’été - temps partiel d’avril à la mi-juin, temps plein de la mi-juin à fin août ENTRÉE EN FONCTION : Mars 2015 DESCRIPTION DU POSTE Les postes de coordonnateurs locaux seront occupés par des étudiants de niveau postsecondaire. Leur rôle consistera à appuyer un groupe composé d’un maximum de 10 participants à l’échange dans une collectivité locale. Leurs principales responsabilités comprendront les tâches suivantes : organiser pour les participants des activités conformes au mandat du programme, accomplir les tâches administratives qui leur sont assignées, favoriser l’engagement communautaire des participants, contribuer au développement de la collectivité locale, de même que maintenir de bonnes relations entre les participants, les familles d’accueil, les employeurs et les autres intéressés. RESPONSABILITÉS • Promouvoir le programme dans les écoles et les autres initiatives destinées aux jeunes, et recruter des jeunes dans la collectivité. • Passer en entrevue les futurs participants et les familles en respectant les critères prédéterminés, avec l’aide du coordonnateur régional. • Recruter des employeurs potentiels de façon à ce que des emplois d’été appropriés puissent être offerts à tous les participants. • Planifier en vue de l’échange des activités conformes au mandat du programme, et gérer le budget des activités. • Appuyer les participants au moyen de visites hebdomadaires à leur lieu de travail et au domicile de leur famille d’accueil, ou plus fréquemment au besoin. • Rédiger un rapport à la fin de l’été résumant les résultats du programme. • Accomplir des tâches administratives. • Aider les participants en ce qui a trait à leurs déplacements, ce qui peut nécessiter de les accompagner dans leur collectivité d’accueil au début et à la fin du programme, et/ou accomplir diverses tâches assignées lors des journées de déplacement. • Démontrer un comportement approprié auprès du personnel conformément à la mission, à la vision et aux valeurs de l'organisme. Établir et conserver des liens professionnels efficaces avec le personnel et les membres. Représenter l'organisme et l’Association de façon professionnelle. • Effectuer toutes autres tâches connexes qui lui sont confiées.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval/Rive-Nord, Montréal, Rive-Sud

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 23 mars 2015

Salaire : 12.80$ / heure

Autre(s) avantage(s): Budget alloué pour les dépenses administratives (transport, essence, matériel de bureau, etc.) possibilité de voyagé au Canada à deux reprises durant l'été. Cellulaire fourni.

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Offres générales exigeants des études universitaires

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Avoir une voiture, Être âgé de plus de 18ans, Être disponible à temps plein l'été, Faire une vérification des antécédents judiciaires, autres.

81849 Développeur de rapports SSRS

Date limite

27 février 2015

Descrition du poste

Notre mandat consiste à aider les entreprises en leur offrant la possibilité d’améliorer la sécurité financière, la santé et la productivité de leurs employés. Nous croyons qu’un personnel engagé est l’essence même de la réussite d’une organisation et c’est pourquoi nos employés contribuent de façon significative, autant à l’interne qu’à l’externe, à promouvoir notre vision. Nous sommes toujours intéressés à rencontrer des professionnels qui souhaitent comme nous établir des relations durables avec nos clients et leur fournir des solutions intégrées répondant à leurs besoins. Travailler chez nous c’est : -Profiter d’un horaire de travail flexible -Une opportunité exceptionnelle de développer ses compétences -Une belle perspective de carrière à moyen et long terme -Un accès facile en transport en commun pour une vie professionnelle dynamique au centre-ville -Un excellent encadrement grâce au programme de mentorat! En raison de notre croissance constante, nous sommes à la recherche de candidats de talent pour le poste suivant : Développeur de rapports SSRS Administration des régimes de retraite Montréal, Québec Poste permanent, temps plein Votre rôle : Vous agirez à titre de membre actif d’une équipe responsable de développer et maintenir un portefeuille de rapports et de communications diverses générées à partir de notre solution CRM/Ariel 360. Plus précisément, vos principales responsabilités consisteront à : -Développer une connaissance approfondie du modèle de données relationnels commun à CRM et Ariel 360 afin d’être en mesure d’extraire la bonne information pour les rapports et communications. -Supporter les analystes d’affaires responsables dans leurs définitions de besoins en matière de rapport et communication -Effectuer les tests unitaires nécessaires lors du développement des rapports et communications -Mettre en place des tests de régression pour assurer l’intégrité et la qualité du portefeuille de rapports et de communications. -Rédiger une documentation lorsque nécessaire.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-ville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Votre profil : -Posséder une formation universitaire en informatique; -Compter un minimum de 1 année d’expérience pertinente; -Avoir une bonne connaissance du langage SQL, des BD Relationnelles avancées, du langage C#.NET et de son environnement de développement ainsi que l’environnement de développement SSRS de Microsoft; -Pouvoir faire de l’optimisation de requête en utilisant les outils de profilage de SQL Server serait considéré comme un atout; -Être reconnu(e) entre autres pour son esprit d’analyse et de synthèse, son sens de l’organisation et sa flexibilité à l’égard de la gestion de projets multiples; -Être capable de gérer des priorités et de respecter des échéanciers; -Bien travailler en équipe et de façon autonome; -Être bilingue;

81848 Conseiller adjoint - Gestionnaires de données

Date limite

27 février 2015

Descrition du poste

Notre mandat consiste à aider les entreprises en leur offrant la possibilité d’améliorer la sécurité financière, la santé et la productivité de leurs employés. Nous croyons qu’un personnel engagé est l’essence même de la réussite d’une organisation et c’est pourquoi nos employés contribuent de façon significative, autant à l’interne qu’à l’externe, à promouvoir notre vision. Nous sommes toujours intéressés à rencontrer des professionnels qui souhaitent comme nous établir des relations durables avec nos clients et leur fournir des solutions intégrées répondant à leurs besoins. Travailler chez nous c’est : -Profiter d’un horaire de travail flexible -Un programme complet d’avantages sociaux à la carte dès votre première journée -Une opportunité exceptionnelle de développer ses compétences -Une belle perspective de carrière à moyen et long terme -Un accès facile en transport en commun pour une vie professionnelle dynamique au centre-ville -Un excellent encadrement grâce au programme de mentorat! En raison de notre croissance constante, nous sommes à la recherche de candidats de talent pour le poste suivant : Conseiller adjoint – Gestionnaire de données Administration des régimes de retraite Montréal, Québec Poste permanent, temps plein En tant que Conseiller adjoint - Gestionnaire de données, vos principales responsabilités consisteront à : Développer une connaissance approfondie de nos outils de configuration permettant l’importation et l’exportation de données pour nos clients Prendre part à la coordination des travaux de l’équipe de soutien au développement Analyser les demandes de changement reçus et jouer un rôle de coach auprès des différents analystes appelés à y travailler Agir en tant qu’expert lors de la configuration nécessaire sur les différents outils supportés par l’équipe Superviser le processus des tests de régression nécessaires lors des changements effectués dans la configuration de nos outils d’importation de données, d’exportation de données, de production de rapports Concevoir et produire des rapports/extraits Assurer le contrôle de la qualité et l’intégrité de nos bases de données; Rédiger différentes procédures et/ou documentations Répondre aux demandes et aux besoins de l’équipe d’administration (clients et usagers internes)

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-ville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): à discuter

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Votre profil : Détenir une formation universitaire en informatique Compter 4 années d’expérience en informatique jumelé à 2 années d’expérience en régime de retraite Avoir une bonne connaissance des outils SQL et de la suite Microsoft-Office Être reconnu pour son esprit analytique Avoir un bon esprit d’équipe tout en étant apte à travailler de façon autonome Être bilingue

81847 Ambassadeur de marque

Date limite

26 février 2015

Descrition du poste

L'entreprise est actuellement à la recherche d'une soixantaine de candidats à Montréal, Rive Nord, Rive Sud et à Québec afin de promouvoir un service gouvernemental de jeu en épicerie. Il s'agit d'un contrat en équipe de 4 personnes. Votre rôle : Aider les gens à emballer leur épicerie, ou les aider à travers l'épicerie Renseigner les clients et les caissières sur les services des mini-terminaux Répondre à leur questions par rapport au service Les inviter à utiliser le service directement à la caisse. Créer de l'engouement autours du service. Le premier bloc de promotion se déroulera du 27 février au 4 avril, les vendredis et samedis. D'autres promotions auront ensuite lieu dans le courant de l'année. Heure: 4h de travail (heures encore à déterminer) Les horaires ne sont pas encore établis mais vous devez planifier de pouvoir être disponible durant tous les vendredis et samedis de cette période (entre le 27 février et le 4 avril) pour appliquer sur le poste. Exigences du poste: Expérience en promotion un atout. Vous devez étudier en marketing ou tout autre domaine pertinent à la promotion. Il s'agit d'une excellente opportunité de travail pour les candidats voulant acquérir de l'expérience et évoluer dans le domaine. Salaire: Ambassadeur: 14$/h Chef d'équipe: 16$/h - les chefs d'équipe devront posséder une auto.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal, Rive Nord, Rive Sud

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 27 février 2015

Salaire : 14-16 $ / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente & Promotion & Représentation

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

81846 Besoin d'aide en Biologie 1954

Date limite

1 mars 2015

Descrition du poste

Besoin de soutien à la réussite en biologie 1954-La cellule et l'uniformité du vivant. Préparation aux examens.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20 $ / heure

Autre(s) avantage(s): salaire négociable

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

81857 Caissier - préposé facturation

Date limite

31 mars 2015

Descrition du poste

PRÉPOSÉ FACTURATION: dans un commerce de Centre de jardinage, le candidat est appelé à préparer les factures client, offrir les produits complémentaires à la vente: engrais, terreaux ... CAISSIER: le candidat accueille les clients à la caisse et procède au paiement de la facture du client. Une expérience de caisse est préférable.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint-Laurent / Côte-Vertu

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 30 avril 2017

Salaire : $11,00 / heure

Autre(s) avantage(s): Plusieurs heures supplémentaires possibles.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) : Très bonne connaissance du français requise. Bonne connaissance de l'anglais un atout. Bonne connaissance de l'espagnol un atout. Candidat doit être disponible début mai. Travaille les fins de semaine.

81856 Conseiller(ère) aux proches aidants d'aînés

Date limite

24 février 2015

Descrition du poste

Responsable de l’intervention psychosociale au service INFO-AIDANT (écoute, information et référence pour les proches aidants d’aînés); Responsable du développement du service en lien avec les ressources du milieu et les partenaires; Responsable de la production de l’infolettre mensuelle. • Bonne connaissance des besoins des proches aidants et des aînés, ainsi que des enjeux s’y rapportant • Bonne connaissance du réseau communautaire et public en santé et services sociaux (de Laval un atout) • Très bonne capacité d’écoute, d’analyse et de recherche • Autonomie, initiative et sens des responsabilités • Excellente compétence relationnelle et sens du travail en équipe • Habileté à développer le partenariat et mobiliser • Habileté en communications • Facilité à utiliser les outils informatiques (gestion de données, communication, etc.)

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval

Statut d'emploi: Remplacement d'un congé de maternité

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 30 mars 2015

Salaire : Entre 38000 $ et 42000 $

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Criminologie

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Psychologie et sociologie

Service social

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

81855 Adjoint aux ventes

Date limite

21 février 2015

Descrition du poste

Notre entreprise québécoise, est un chef de file dans les meubles d'extérieurs au Québec et figurant parmi les leaders en design et en commercialisation de mobilier de jardin en Amérique du Nord, cherche à combler pour un poste d'adjoint(e)aux ventes à temps partiel jusqu'à la fin des classes puis temps plein pendant l'été. PRINCIPALES RESPONSABILITÉS: Gestion des appels, accueil des clients et réalisation des tâches reliées au support administratif des ventes tel que: vérification des contrats de vente, entrer les contrats clients dans le système informatique, administrer les paiements etc.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , boul Décarie

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: t plein été / t partiel année scolaire

Date d'entrée en fonction: 22 février 2015

Salaire : 14,00$ / heure

Autre(s) avantage(s): Pendant l'année scolaire 16h par semaine soit le samedi et dimanche et temps plein à partir du mois de mai

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Vente & Promotion & Représentation

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : - Démontrer des habiletés de communication et de gestion des priorités; - Posséder une très bonne connaissance de la suite MS Office; - Capacité à travailler en équipe; - Initiative, polyvalence, organisation et diplomatie.

81854 Adjoint aux ventes

Date limite

21 février 2015

Descrition du poste

Notre entreprise québécoise, est un chef de file dans les meubles d'extérieurs au Québec et figurant parmi les leaders en design et en commercialisation de mobilier de jardin en Amérique du Nord, cherche à combler pour sa succursale de Brossard un poste d'adjoint(e)aux ventes à temps partiel jusqu'à la fin des classes puis temps plein pendant l'été. PRINCIPALES RESPONSABILITÉS: Gestion des appels, accueil des clients et réalisation des tâches reliées au support administratif des ventes tel que: vérification des contrats de vente, entrer les contrats clients dans le système informatique, administrer les paiements etc.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Quartier Dix/30 Brossard

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: t plein été / t partiel année scolaire

Date d'entrée en fonction: 22 février 2015

Salaire : 14,00$ / heure

Autre(s) avantage(s): Pendant l'année scolaire 16h par semaine soit le samedi et dimanche et temps plein à partir du mois de mai

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Vente & Promotion & Représentation

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : - Démontrer des habiletés de communication et de gestion des priorités; - Posséder une très bonne connaissance de la suite MS Office; - Capacité à travailler en équipe; - Initiative, polyvalence, organisation et diplomatie.

81853 Adjoint aux ventes

Date limite

21 février 2015

Descrition du poste

Notre entreprise québécoise, est un chef de file dans les meubles d'extérieurs au Québec et figurant parmi les leaders en design et en commercialisation de mobilier de jardin en Amérique du Nord, cherche à combler pour son siège social de Mirabel un poste d'adjoint(e)aux ventes à temps partiel jusqu'à la fin des classes puis temps plein pendant l'été. PRINCIPALES RESPONSABILITÉS: Gestion des appels, accueil des clients et réalisation des tâches reliées au support administratif des ventes tel que: vérification des contrats de vente, entrer les contrats clients dans le système informatique, administrer les paiements etc.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Mirabel au nord de Blainville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: t plein été / t partiel année scolaire

Date d'entrée en fonction: 22 février 2015

Salaire : 14,00 $ / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Vente & Promotion & Représentation

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : - Démontrer des habiletés de communication et de gestion des priorités; - Posséder une très bonne connaissance de la suite MS Office; - Capacité à travailler en équipe; - Initiative, polyvalence, organisation et diplomatie.

81852 Enseignant du français langue seconde

Date limite

3 avril 2015

Descrition du poste

Enseigner le français à des étudiants internationaux (âgés entre 7 et 17 ans), à différents groupes d'âges et de niveaux. Les groupes d'âges sont divisés comme suit: 7-10 ans, 11-13 ans et 14-17 ans. La grosseur moyenne des classes est de 12 étudiants par classes.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Campus de McGill

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 27 juin 2015

Salaire : 140.00$/jour

Autre(s) avantage(s): cours de 9:00-12:00 et de 14:00-17:00. Les enseignants devront travailler les samedis. Les journées de congé sont les mercredis et dimanches

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Discipline(s) d'études :

Éducation préscolaire et enseignement primaire

Enseignement du français au secondaire

Enseignement du français langue seconde

Enseignement en adaptation scolaire

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Les postulants doivent avoir complété au minimum leur 3ème année d'un baccalauréat en enseignement et avoir une expérience pertinente.

81865 Conseiller vendeur horticole

Date limite

31 mars 2015

Descrition du poste

Dans une jardinerie : service à la clientèle (suggestions de plantes, croquis, information sur l’entretien des plantes, etc.); faire l’entretien des lieux de vente; réapprovisionner les tables de ventes; entretenir les plantes : arrosage, fertilisation, nettoyage, dépistage maladies et insectes; etc.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint-Laurent / Côte Vertu

Statut d'emploi: Emploi du 27 avril au 31 juillet 2015

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 27 avril 2015

Salaire : $11,00 à $15,00 selon expérience

Autre(s) avantage(s): Possibilités de faire plusieurs heures supplémentaires.

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Vente & Promotion & Représentation

Discipline(s) d'études :

Design des jardins

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) : Candidat doit être disponible dès le 27 avril. Travail effectués les fins de semaine. Bonne forme physique.

81862 Intervenant(e) communautaire

Date limite

27 février 2015

Descrition du poste

La personne sélectionnée travaillera pour l’équipe administrative de l'organisation, à l’intérieur de l’équipe d’intervention familiale. Elle travaillera plus spécifiquement à la gestion des services aux adultes présentant un trouble du spectre de l’autisme sans déficience intellectuelle et ce, en étroite collaboration avec l’intervenante familiale et communautaire. Le poste d’intervenant(e) communautaire est sous la supervision de la directrice générale et de la responsable de l’intervention familiale. Description de tâches: Soutien à la personne et aux familles (au bureau, à l’externe, par téléphone, par courriel); Soutien à l’intervenante familiale et communautaire (appels, recherche, lettres d’appui); Gestion des activités mensuelles: planification des activités et sorties, gestion du calendrier, rédaction et diffusion de l’infolettre et présence ponctuelle (env. 1 fois par mois) aux activités; Participation aux 5 soirées du vendredi pour les adultes et leurs parents; Gestion et animation de la page Facebook; Gestion du processus d’évaluation et entrées de statistiques; Développer et assurer l’encadrement de nouvelles activités selon le mandat donné; Collaboration au service du Centre de documentation; Collaboration à l’organisation d’événements, d’actions de revendication et de projets spéciaux; Collaboration à la rédaction d’articles pour les bulletins et le rapport annuel.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Plateau Mont-Royal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 1 avril 2015

Salaire : 15,00$ de l'heure

Autre(s) avantage(s): 18 heures par semaine, à l’année (possibilité de 21h à compter de septembre).Être disponible ponctuellement en soirée et les fins de semaines.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Santé mentale

Service social

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit un atout

Autre(s) exigence(s) : Habileté dans la relation d’aide et la communication auprès des personnes visées; Autonomie, bon jugement et sens des responsabilités; Débrouillardise et grande capacité d’adaptation et d’initiative; Aptitude dans l’organisation et dans l’encadrement de la personne; Aptitude à l’animation de groupe et à travailler en équipe; Capacité de travailler plusieurs dossiers à la fois; Connaissance du milieu communautaire; Expérience en autisme ou clientèle connexe, un atout; Facilité à travailler avec différents programmes informatiques; Anglais parlé; Anglais écrit, un atout.

81861 Préposé service clientèle-commis voiture

Date limite

31 mars 2015

Descrition du poste

Accueillir les clients et les diriger. Aider les clients à mettre leurs achats dans les voitures.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint-Laurent / Côte-Vertu

Statut d'emploi: 1er mai au 30 juin 2015

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 1 mai 2015

Salaire : $11,00

Autre(s) avantage(s): Possibilité de faire du temps supplémentaire. Pourboires.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Vente & Promotion & Représentation

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) : Le candidat doit être en forme physiquement car il travaille debout et doit transporter du matériel.

81860 Nutritionniste

Date limite

19 février 2015

Descrition du poste

Nous sommes présentement en période de recrutement afin d'agrandir notre équipe de nutritionnistes dans la région de Montréal, sur la rive-sud de Montréal, sur la Rive-nord de Montréal, dans la région de l'Outaouais et à Québec. Nous embauchons des finissants qui peuvent commencer dès la délivrance de leur permis par l'OPDQ. Principales fonctions: - Écouter et analyser les besoins des clients qui utilisent le service de nutrition. - Compléter les documents relatifs au dossier client. - Mettre sur pied un plan nutritionnel en fonction de chaque client. - Assurer un suivi nutritionnel en collaboration avec le kinésiologue (entraîneur personnel).

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal, Rive-sud, Outaouais & Québec

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 29,00$ à 33,00$/de la consultation

Autre(s) avantage(s): - 29,00$ à 33,00$ de la consultation (selon expérience et formations réalisées à l'interne) - Abonnement gratuit; - Programme de formation complet offert à l'interne; - Programme d'avantages sociaux offert à partir de 25 heures par semaine; - Possibilité de travailler dans plus d'une succursale (selon vos disponibilités) afin d'augmenter le nombre d'heure par semaine; - Horaire flexible.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Nutrition

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : - Être détenteur d’un baccalauréat en nutrition. - Être membre de l’Ordre professionnel des diététistes du Québec. - Être flexible au niveau des disponibilités. - Posséder des connaissances reliées à l’activité physique et la nutrition sportive. - Dynamisme. - Professionnalisme. - Grand sens de l’autonomie et de l’initiative. - Bilinguisme (certaines succursales).

81859 Intervenants sur plateaux, entraîneurs personnels, kinésiologues

Date limite

19 février 2015

Descrition du poste

Nous sommes présentement à la recherche de gens dynamiques, passionnés par le conditionnement physique et qui étudient dans le domaine. Le kinésiologue ou l'étudiant dans le domaine de l'activité physique débute en tant qu'intervenant sur les plateaux d'entraînement afin de se familiariser avec l'environnement. Il est responsable de la supervision des plateaux d’entraînement, de l’animation de ceux-ci, de l’initiation des nouveaux membres et s’assure de la sécurité des membres qui s’y entraînent. Par la suite, il gradue au titre d'évaluateur de la condition physique et entraîneur personnel. Il est alors responsable de l'évaluation de la condition physique des clients et du développement de sa clientèle en entraînement personnalisé. Cela implique un suivi systématique personnalisé pour chacun des clients concernant leur entraînement, leur condition physique et leurs habitudes de vie. De plus, il doit voir à la progression de sa banque de clients et à la vente des services et produits offerts par l’entreprise.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Mtl et environs, Outaouais & Québec

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 20 février 2015

Salaire : Entre 10,70$ et 33,00$ / heure

Autre(s) avantage(s): - 10,70$ de l'heure et plus comme intervenant sur les plateaux d'entraînement; -20 à 33$ de l'heure comme entraîneur personnel; - Abonnement gratuit; - Horaire flexible; - Programme de formation complet; - Programme d'avantages sociaux offert à partir de 25 heures par semaine; - Environnement de travail jeune et dynamique; - Plusieurs autres rabais et privilèges.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Enseignement de l'éducation physique et santé

Kinésiologie / Activité physique et promotion de la santé / Sciences de l'activité physique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : - Connaissance des grands principes d’entraînement physique; - Bonne communication; - Dynamisme; - Maturité; - Esprit d’initiative; - Travail d’équipe; - Attitude favorable pour le service à la clientèle; - Attitude professionnelle; - Habileté pour la vente; - Excellente condition physique; - Bilinguisme (certaines succursales).

81858 Coordonnateur en sciences et technologie

Date limite

1 mars 2015

Descrition du poste

Concevoir, préparer et animer des activités à caractère scientifique en collaboration avec des enseignants dans une école primaire. Nos objectifs généraux sont la promotion de la persévérance et de la réussite scolaires, l’intégration et le développement du sentiment d’appartenance, le développement de saines habitudes de vie et d’une image de soi positive, l’acquisition d’habiletés sociales, l’essor d’une culture d’engagement et de dépassement, améliorer la vie scolaire, etc.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Pointe-aux-Trembles

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 14$/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Enseignement des sciences et des technologies au secondaire

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Disponibilité requise: de jour sur semaine et au dîner Être prêt(e) à s'engager jusqu'en mai 2015 Atouts considérés : Avoir le désir d'agir en tant que modèle inspirant pour les jeunes. La motivation, l'initiative, la communication, la vision, l'imagination et l'énergie sont des qualités essentielles pour ce poste.

81867 Assistant(e)-acheteur

Date limite

6 février 2015

Descrition du poste

Nous sommes présentement à la recherche d'un ou une assistant(e)-acheteur pour notre siège social situé à Montréal. •Agir entant qu’intermédiaire entre les acheteurs et les fournisseurs; •Participer au suivi des produits avec l’acheteur; •Répondre aux demandes des succursales; •S’assurer de la livraison des commandes; •Participer à l’analyse afin d’évaluer les performances des catégories et des produits; •Contribuer à l’évolution mixte des produits; •Exécuter toute autre responsabilité ou toute autre tâche qui peut lui être confiée par son supérieur immédiat.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Métro Assomption

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à discuter

Autre(s) avantage(s): Horaire de 35h/semaine Rabais employé Assurances collectives REER

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Travail de bureau & Soutien administratif

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Quatre (4) ans d’expérience pertinente dont deux (2) ans d’expérience dans le commerce au détail reliée aux secteurs connexes de l'entreprise; Très bonne connaissance du mixte des produits de l'entreprise; Excellente connaissance des logiciels de bureautique; Capacité à travailler sous pression, exactitude, esprit d’équipe, polyvalence; Bilingue.

81839 Traducteur français

Date limite

27 février 2015

Descrition du poste

Le traducteur français est responsable de la traduction des logiciels, des manuels de logiciels, ainsi que des documents marketing, de l'anglais au français canadien. Le poste est basé à Houston, Texas.

Conditions

Lieu de travail : International , Houston

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 1 mars 2015

Salaire : à déterminer

Autre(s) avantage(s): • Assurance médicale, dentaire, optique et assurance-vie • Régime de retraite - Contribution de la société correspondant à 100 % du versement de l'employé et plafonnée à 6 % du salaire • Congés payés et congés de maladie • Huit jours fériés payés • Perfectionnement professionnel grâce à notre département de formation interne • Promotion interne • Rabais sur les frais d'adhésion aux centres de conditionnement physique locaux

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Traduction

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : • Français courant • Autonome et assidu • Expérience en traduction souhaitée mais non requise

81840 Formateur professionnel bilingue de la clientèle

Date limite

27 février 2015

Descrition du poste

• Voyager à travers le Canada pour rencontrer les directeurs de concessions afin de comprendre leurs besoins commerciaux. • Planifier et dispenser des sessions de formation sur place à l'intention des employés de la concession. • Agir comme intermédiaire entre l'équipe de ventes et l'équipe technique, afin de garantir que nos solutions vont au-delà des besoins de nos clients. • Fournir un soutien aux clients actuels en effectuant un suivi régulier et en identifiant les besoins de formation supplémentaire.

Conditions

Lieu de travail : Canada , Québec

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 1 mars 2015

Salaire : à déterminer

Autre(s) avantage(s): • Possibilités d'évolution professionnelle. • Avantages sociaux immédiats : soins médicaux, dentaires et de la vue. • Bénéfices supplémentaires : frais de déplacement remboursés, ordinateur portable, téléphone cellulaire, rabais sur l'achat de voitures, d'ordinateurs, de chambres d'hôtel, d'événements et plus encore.

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : • Parfaitement bilingue en français et en anglais; • Diplôme universitaire ou d'études collégiales, de préférence en commerce; • Expérience souhaitée en ventes, formation et/ou dans l'industrie automobile; • Qualités confirmées de présentation et de communication; • Préparé à voyager à travers le Canada 75 % du temps; • Être en mesure de voyager aux États-Unis dans le cadre d'une formation rémunérée par la société.

81841 Associé au soutien logiciel bilingue

Date limite

27 février 2015

Descrition du poste

• Fournir un soutien à distance et résoudre les problèmes connexes aux logiciels • Répondre et diagnostiquer les problèmes de service en discutant avec les clients et en fournissant le soutien nécessaire • Agir en qualité de personne ressource unique pour prendre en charge et résoudre les problèmes des clients • Documenter les problèmes des clients ainsi que les étapes de dépannage et de résolution • Comprendre les processus opérationnels des clients afin d'établir les priorités d'appel • Promouvoir les relations avec les clients

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Anjou

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 1 mars 2015

Salaire : à déterminer

Autre(s) avantage(s): • Les avantages sociaux incluent des soins médicaux, dentaires, optiques et une participation au régime de retraite • Nos employés peuvent bénéficier de rabais sur l'achat de véhicules GM, Ford et Mazda. • Des événements réguliers organisés par la société incluent des pique-niques et repas-partage ainsi que des présentations trimestrielles pour rencontrer ses collègues et discuter des dernières nouvelles de l'entreprise.

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : • Baccalauréat en commerce ou diplôme d'études collégiales techniques en comptabilité/administration. La validation de cours universitaires ou collégiaux en comptabilité est un atout • Parler français couramment et anglais conversationnel. • Expérience en service à la clientèle ou en assistance technique • Bonne connaissance de Microsoft Office et Internet Explorer • Disponible pour travailler selon un horaire rotatif compris entre 7h et 18h

81843 Agent(e) de communications

Date limite

17 février 2015

Descrition du poste

L'organisation, un mouvement de concertation locale qui réunit des citoyens, des organismes communautaires, des institutions publiques et des entreprises du quartier de Saint-Michel. Il a pour mission d’améliorer la qualité de vie du quartier et le développement social et économique de sa population. Sa structure est composée de 9 instances de concertation qui mobilisent leurs membres autour d’une trentaine de projets concertés. VSMS mène également des activités de mobilisation citoyenne en collaboration avec des organismes communautaires du milieu. Dans le cadre de son mandat de communication, VSMS est à la recherche d’un agent ou d’une agente de communications. Responsabilités Sous l’autorité de la direction générale et en collaboration avec le comité communications de VSMS, l’agent ou agente de communications aura pour principales fonctions et responsabilités de : - Produire un plan de communication et en assurer la mise en application et le suivi; - Recenser les outils de communication des instances de concertation; - Proposer des stratégies de communication, de promotion et de publicité pour le déploiement du plan de quartier de VSMS et les activités de VSMS; - Faire connaître les programmations et offres de services; - Harmoniser les interventions de communication au sein de VSMS; - Produire des outils de communication pour l’organisme (dépliant, bannière, affiche, cartes d’affaires, bandeau de courriel, etc.); - Moderniser les outils de communication de l’organisme (logo, site web, infolettre) et créer du contenu original pour les médias sociaux; - Concevoir et mettre en place des stratégies pour assurer la visibilité de VSMS sur le web (veiller à la cohérence et à la valorisation de l’image de VSMS); - Coordonner et superviser les mandats et projets confiés à des fournisseurs (graphiste, concepteur, imprimeur, etc.) et consultants informatiques externes; - Produire un plan de visibilité pour la tenue d’événements publics; - Effectuer toutes autres tâches connexes.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Quartier de Saint-Michel

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 2 mars 2015

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Rédaction

Relations publiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Exigences - Détenir un baccalauréat en communication ou un diplôme universitaire de premier cycle dans un champ de spécialisation approprié à l’emploi; - Posséder 3 ans d’expérience pertinente en communication, dans des activités de relations publiques et de presse; - Connaissance de base en infographie et en graphisme (Publisher, Photoshop, Illustrator ou InDesign); - Détenir des aptitudes supérieures en communication orale et écrite; - Excellent français écrit; - Habileté démontrée pour la rédaction et la préparation d’outils de communication; - Excellente connaissance de l’Internet et des plateformes des medias sociaux; - Excellente maîtrise de l’environnement Windows et de la suite Office. - Avoir déjà travaillé avec des logiciels de gestion de sites Web, bonne connaissance du langage HTML; - Créativité; - Excellente capacité à communiquer et à travailler en équipe; - Excellente capacité d’organisation et de planification. Conditions - Poste à temps partiel : 28 heures / semaine - Contrat de 6 mois (possibilité de prolongation) - Salaire selon la politique en vigueur - Entrée en fonction : aussitôt que possible

81844 Spécialiste Communication interne

Date limite

11 février 2015

Descrition du poste

Temporaire 8 mois ( Avril - Décembre ) Rôle Évoluant au sein de l’équipe du bureau de gestion de programmes réseau, le titulaire du poste sera chargé de créer et de mettre en œuvre des communications internes pour l’équipe Réseau. Il agira à titre d’expert en communications, utilisant divers canaux de communications disponibles et des meilleures pratiques afin d’assurer la communication efficace et uniforme des messages clés. Principales responsabilités *Travailler en collaboration avec les équipes internes afin de développer, de maintenir et d’actualiser les sites intranet internes des vice-présidents. *Trouver du contenu et rédiger le matériel pour toutes les communications à l’intention des employés, y compris, mais sans s’y limiter, les nouvelles, les annonces, les communications liées aux événements, le bulletin d’information du groupe Réseau, etc. *Appuyer les événements clés de l’équipe Réseau par des communications internes et externes permettant l’atteinte des objectifs. *Soutenir et promouvoir le programme de reconnaissance de l’équipe Réseau. *Appuyer l’équipe Formation en assurant la mise à jour du matériel et la promotion des occasions de formation. *Gérer l’ensemble des projets conformément au budget établi. *Travailler à des projets spéciaux, le cas échéant.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 1 avril 2015

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Journalisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Compétences souhaitées *En cours de compléter un baccalauréat en communications, en journalisme ou dans une discipline connexe *Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit *Autonomie, sens de l’initiative, discernement, discipline et méthodes de travail efficaces *Créativité, souplesse, esprit d’équipe et capacité de travailler sous pression et de respecter des échéances serrées *Capacité de gérer de multiples projets simultanément, d’établir les priorités et de proposer des solutions *Solide maîtrise des applications de Microsoft Office (Excel et PowerPoint)