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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

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[224 offres]
81350 Analyste programmeur

Date limite

18 janvier 2015

Descrition du poste

Sous la supervision du responsable du département de développement, le candidat aura à analyser et développer des solutions EDI intégrées à plusieurs progiciels (ERP) ainsi que sur notre plateforme web. Ceci implique des interactions avec les autres départements, les revendeurs d’ERP et le client. Cette position permet l’apprentissage de différents ERP et processus d’affaires concernant la gestion de la logistique et des approvisionnements. Rôle et Responsabilités • Analyser et développer des solutions EDI Intégrées pour plusieurs progiciels • Analyser et développer des solutions EDI sur notre plateforme web • Documentation des requis et besoins fonctionnels • Prendre en charge la conception, le développement et le test des modules spécifiques intégrés aux ERP

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Concurrentiel au marché et selon l’exp

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Compétences • Initiative • Proactivité • Autonomie • Esprit critique • Sens décisionnel • Orientation client (interne et externe) • Capacité à résoudre les problèmes • Jugement et innovation d’affaires • Ouverture à apprendre de nouveaux concepts, outils et technologies • Capacité à travailler sous pression • Travail d’équipe • Bonne communication interpersonnelle (écrite et orale) • Capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément • Engagement organisationnel • Intégrité • Éthique Expérience • Essentiel : Doit être légalement admissible à travailler au Canada. • Essentiel : Bilinguisme (Français / Anglais). • Essentiel : Horaire flexible en fonction des projets. • Essentiel : 1 à 3 ans d’expérience avec la plateforme Microsoft .NET et le langage C#. • Atout : 1 à 3 ans d’expérience avec la plateforme J2EE et le langage JAVA • Atout : Avoir une bonne expérience avec SQL Server. • Atout : Avoir une bonne connaissance du progiciel SAP Business One. • Atout : Avoir une bonne connaissance du serveur JBOSS • Atout : Connaissance en EDI (Échange de données Informatisées). Formation • Essentiel : Baccalauréat en Sciences Informatiques ou équivalent

81349 Chargé de projets mise en service (MeS)

Date limite

30 janvier 2015

Descrition du poste

Le chargé de projets MeS travaillera sous la supervision du directeur de service et interviendra sur plusieurs projets en simultané. Il sera responsable de voir au bon déroulement des projets tout en réalisant la majeure partie des mandats. Il assurera le respect des exigences des clients par les professionnels de la conception, il suivra la construction pour assurer le fonctionnement optimal des systèmes et veillera à ce que la documentation fournie aux propriétaires soit utile et complète. Il pourrait aussi être appelé à réaliser des mandats sur des bâtiments existants ou à participer aux projets d’efficacité énergétique. Son implication permettra notamment d'assurer : -le bon choix de stratégies énergétiques -la conformité des systèmes mécaniques, électriques et/ou de l’enveloppe du bâtiment -l’optimisation des performances des composantes énergétiques du bâtiment Les tâches principales qui lui seront confiées seront : -suivre l'avancement des projets, le temps consommé et les livrables; -assister le directeur pour l’estimation de projets; -assister aux réunions de coordination de conception et de chantier; -planifier et animer les réunions de MeS; -assurer la coordination de la MeS avec les professionnels ainsi que les entrepreneurs en construction; -optimiser nos outils de travail et nos processus de MeS; -participer à l'optimisation des stratégies énergétiques des professionnels; -participer à la révision des plans et devis durant la phase conception; -effectuer des inspections de chantier pour vérifier la conformité des installations aux exigences de MeS; -planifier, coordonner et assister aux essais des composantes énergétiques du bâtiment; -assurer le suivi des non-conformités avec les intervenants ciblés; -participer à la résolution de problème; -voir à l'optimisation du fonctionnement des systèmes énergétiques; -préparer et/ou superviser la documentation de MeS (rapports, manuels et procès-verbaux).

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Plateau Mont-Royal

Statut d'emploi: Contractuel et peut-être permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 2 février 2015

Salaire : à déterminer en fonction des expérience

Autre(s) avantage(s): La rémunération est à déterminer, en fonction des expertises et des expériences du candidat retenu.

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Le candidat devra démontrer un intérêt marqué et des connaissances appliquées en construction écologique et l’application des principes de développement durable dans les projets de construction. Il devra posséder : -un baccalauréat en génie mécanique; -ou expérience très pertinente de travail sur des projets de conception et de construction en commercial et institutionnel; -et expérience minimum de six (6) ans en projets d’ingénierie en efficacité énergétique, en conception mécanique ou en implantation de systèmes mécaniques; -et expérience minimum de trois (3) ans en chantier essentiel (carte ASP). Connaissances et compétences techniques requises : -connaissance du système de certification LEED et des principes de constructions écologiques; -lecture de plans et devis; -maîtrise du fonctionnement, l’installation, les méthodes de contrôle et l’exploitation des différents types de -systèmes mécaniques; -distinguer les composants électriques d’un bâtiment; -maîtrise des outils informatiques et idéalement des plateformes Web collaboratives; -bonnes aptitudes de rédaction et de communication en français; -bonne maîtrise de l’anglais; -atout : Maîtrise du fonctionnement des différents types de systèmes électriques; -atout : Connaissance des systèmes d’énergies renouvelables; -atout : Connaissance de l’enveloppe du bâtiment. Compétences générales : -organisé, rigoureux et autonome; -aisance à communiquer et interagir avec des intervenants externes; -sens de l’observation; -compréhension des principes de gestion de projet et de gestion de l’information; -apprécie travailler au sein d’une petite équipe dans des bureaux à taille humaine. *Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique et ce, dans le seul but de ne pas alourdir le texte.

81348 Intervenants sur plateaux, entraîneurs personnels, kinésiologues

Date limite

8 janvier 2015

Descrition du poste

Nous sommes présentement à la recherche de gens dynamiques, passionnés par le conditionnement physique et qui étudient dans le domaine. Le kinésiologue ou l'étudiant dans le domaine de l'activité physique débute en tant qu'intervenant sur les plateaux d'entraînement afin de se familiariser avec l'environnement. Il est responsable de la supervision des plateaux d’entraînement, de l’animation de ceux-ci, de l’initiation des nouveaux membres et s’assure de la sécurité des membres qui s’y entraînent. Par la suite, il gradue au titre d'évaluateur de la condition physique et entraîneur personnel. Il est alors responsable de l'évaluation de la condition physique des clients et du développement de sa clientèle en entraînement personnalisé. Cela implique un suivi systématique personnalisé pour chacun des clients concernant leur entraînement, leur condition physique et leurs habitudes de vie. De plus, il doit voir à la progression de sa banque de clients et à la vente des services et produits offerts par l’entreprise.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Mtl et environs, Outaouais & Québec

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 12 janvier 2015

Salaire : Entre 10,70$ et 33,00$ / heure

Autre(s) avantage(s): - 10,70$ de l'heure et plus comme intervenant sur les plateaux d'entraînement; -20 à 33$ de l'heure comme entraîneur personnel; - Abonnement gratuit; - Horaire flexible; - Programme de formation complet; - Programme d'avantages sociaux offert à partir de 25 heures par semaine; - Environnement de travail jeune et dynamique; - Plusieurs autres rabais et privilèges.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Enseignement de l'éducation physique et santé

Kinésiologie / Activité physique et promotion de la santé / Sciences de l'activité physique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : - Connaissance des grands principes d’entraînement physique; - Bonne communication; - Dynamisme; - Maturité; - Esprit d’initiative; - Travail d’équipe; - Attitude favorable pour le service à la clientèle; - Attitude professionnelle; - Habileté pour la vente; - Excellente condition physique; - Bilinguisme (certaines succursales).

81347 Nutritionniste

Date limite

8 janvier 2015

Descrition du poste

Nous sommes présentement en période de recrutement afin d'agrandir notre équipe de nutritionnistes dans la région de Montréal, sur la rive-sud de Montréal, sur la Rive-nord de Montréal, dans la région de l'Outaouais et à Québec. Nous embauchons des finissants qui peuvent commencer dès la délivrance de leur permis par l'OPDQ. Principales fonctions: - Écouter et analyser les besoins des clients qui utilisent le service de nutrition. - Compléter les documents relatifs au dossier client. - Mettre sur pied un plan nutritionnel en fonction de chaque client. - Assurer un suivi nutritionnel en collaboration avec le kinésiologue (entraîneur personnel).

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal, Rive-sud, Outaouais & Québec

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 29,00$ à 33,00$/de la consultation

Autre(s) avantage(s): - 29,00$ à 33,00$ de la consultation (selon expérience et formations réalisées à l'interne) - Abonnement gratuit; - Programme de formation complet offert à l'interne; - Programme d'avantages sociaux offert à partir de 25 heures par semaine; - Possibilité de travailler dans plus d'une succursale (selon vos disponibilités) afin d'augmenter le nombre d'heure par semaine; - Horaire flexible.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Nutrition

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : - Être détenteur d’un baccalauréat en nutrition. - Être membre de l’Ordre professionnel des diététistes du Québec. - Être flexible au niveau des disponibilités. - Posséder des connaissances reliées à l’activité physique et la nutrition sportive. - Dynamisme. - Professionnalisme. - Grand sens de l’autonomie et de l’initiative. - Bilinguisme (certaines succursales).

81346 Tuteur

Date limite

24 janvier 2015

Descrition du poste

Nous sommes à la recherches de nouveaux tuteurs pour partir l'année 2015! Vous aimez transmettre vos connaissances? Vous savez motiver les gens qui vous entourent? Vous voulez jouer un rôle actif dans le succès des jeunes? Vous serez en charge d'aider un ou des jeunes à organiser leur travail, à développer des méthodes de travail et d'apprentissage en plus de les aider à retrouver le chemin de la réussite.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Un peu partout au Québec

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 31 janvier 2015

Salaire : 15$-23$ / heure

Autre(s) avantage(s): Selon vos disponibilités, possibilité de travailler de 3 à 15 heures par semaine. Il s'agit de mandats contractuels pour lesquels vous êtes travailleurs autonomes.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : -Première année de BAC complétée en enseignement ou dans un domaine connexe -Expérience avec les enfants -Méthodes pédagogiques maîtrisées -Bilinguisme, un atout -Véhicule, un atout

81345 Formateur en français langue seconde

Date limite

12 janvier 2015

Descrition du poste

SOMMAIRE DE LA FONCTION Sous la supervision de la directrice pédagogique et en collaboration avec la responsable au soutien pédagogique et la chargée de projets, le formateur planifie, élabore et diffuse les activités de formation aux apprenants en fonction de leurs besoins, de leur réalité de travail, des attentes du client et en accord avec l’approche de formation développée. Il participe aux étapes préalables aux projets s’il y a lieu ainsi qu’aux activités de suivi et d’évaluation. Il est un membre actif de l’organisation. DESCRIPTION DE TÂCHES • Évalue le niveau de connaissance des apprenants. • Rédige un plan de formation contextualisé à partir des attentes des clients et apprenants. • Élabore le contenu de la formation (situations d’apprentissage, matériel pédagogique, etc.). • Anime les activités de formation en utilisant les stratégies d’enseignement les plus adaptées. • Utilise les technologies dans ses tâches professionnelles et les intègrent en classe. • Soutient et guide les apprenants dans leurs apprentissages. • Évalue les apprenants de façon continue à l’aide des outils d’évaluation de l’organisme. • Rédige et dépose sur le portail de l'organisation les documents demandés. • Rédige et présente aux personnes concernées, les différents rapports de suivi et d’évaluation. • Effectue les suivis logistique et pédagogique tout au long du projet. • Participe aux activités de l’organisation (réunions, formations, etc.). • Souscrit aux bonnes pratiques développées et les met en application.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Dans différentes entreprises

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Entre 19,28$ et 21,07$ de l'heure

Autre(s) avantage(s): • Salaire selon expérience • Assurances collectives • Entrée en poste : janvier 2015 • Durée de l’emploi : indéterminée • Statut d’emploi : salarié • Nombre d’heures par semaine : entre 16 et 34 heures • Lieu de l'emploi : Montréal

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Andragogie

Enseignement du français langue seconde

Sciences de l'éducation / Didactique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : QUALIFICATIONS • Minimum de deux ans d’expérience en enseignement aux adultes. • Connaissance des principes andragogiques. • Connaissance approfondie de la matière d’enseignement. • Capacité à concevoir des activités de formation pour une clientèle adulte. • Habileté à transmettre des connaissances, à animer des groupes et à évaluer. • Excellentes habiletés communicationnelles (écrites et orales) en français. • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de la suite Office et d’Internet. • Connaissances de base en communication orale en anglais. • Permis de conduire valide au Québec. COMPÉTENCES PERSONNELLES • Habiletés relationnelles (écoute, entregent). • Sens de la planification et de l’organisation. • Sens des responsabilités et éthique. • Capacité d’adaptation et d’innovation. • Souci du développement professionnel. • Autonomie et initiative. • Assiduité et ponctualité.

81343 Intervenant(e) et motivatrice(eur) à la persévérance scolaire

Date limite

9 janvier 2015

Descrition du poste

Valoriser la persévérance scolaire auprès d’une clientèle âgée de 12 à 14 ans en classe d’adaptation scolaire au 1er cycle du secondaire. Principales fonctions et tâches Concevoir et animer des activités sur la motivation, l’estime de soi, la gestion de l’anxiété et du stress et l’organisation des études. Organiser et animer un projet favorisant la persévérance scolaire auprès d’un groupe d’élèves ciblés. Préparer, présenter et promouvoir le projet auprès des professionnels et des enseignants des écoles secondaires et des partenaires ciblés. Organiser un rallye des ressources pour faciliter la transition des élèves de 1er cycle au 2e cycle. Intervenir, par le biais de rencontres individuelles formelles et informelles, sur les obstacles, les besoins et les actions à entreprendre pour favoriser la persévérance scolaire des élèves. Référer les jeunes, dont les besoins dépassent le mandat du Carrefour jeunesse emploi, vers les ressources pertinentes des écoles.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Laurent

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Enseignement en adaptation scolaire

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychopédagogie

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Formation universitaire ou collégiale pertinente (enseignement en adaptation scolaire, animation culturelle, psychoéducation, éducation spécialisée, etc.); Expérience en animation d’activités auprès de jeunes de 8 à 14 ans ayant des difficultés d’adaptation et d’apprentissage scolaire; Habileté à faire du counseling individuel sur la persévérance scolaire avec les jeunes; Autonome et diplomate; Apte à travailler avec une clientèle multiethnique; Connaissance du milieu de l’arrondissement Saint-Laurent, un atout.

81344 Physiothépeute

Date limite

16 janvier 2015

Descrition du poste

Vous sentez la nécessité d'un mode de vie différent? Vous aspirez à l'accomplissement de contacts culturels? Joignez-vous à notre équipe à titre de physiothérapeute. Le/la physiothérapeute devra: - Planifier et élaborer des interventions spécifiques à son domaine de compétence. - Coopérer dans l'administration des soins préventifs, diagnostiques et thérapeutiques. - Participer aux activités d'enseignement visant à promouvoir la santé et à prévenir la maladie.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Nord-Du-Quebec

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : $24.34 min. - $43.34 max.

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Physiothérapie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

81328 Orthopédagogue en établissement scolaire

Date limite

4 janvier 2015

Descrition du poste

Opportunité en établissement scolaire, 3 jours semaine jusqu’à la fin de l’année scolaire !!! Regardez attentivement, cette opportunité pourrait vous intéresser ! • Contrat à durée déterminée à commencer dès la première semaine de janvier 2015 jusqu’au 5 juin 2015. • Le contrat est de 3jours/semaine, les lundis, jeudis et vendredis de 10h à 15h soit 4h par jour. • L’orthopédagogie s’effectuera en sous-groupes ou en individuel avec des élèves de tous les cycles du primaire. • En plus des heures de présence avec les élèves, l’orthopédagogue aura 1h payée par semaine pour sa préparation. • Le professionnel doit maîtriser la langue française aussi bien à l’oral qu’à l’écrit. • L’établissement scolaire se trouve dans l’ouest de Montréal. Si cette opportunité vous intéresse, n’hésitez pas à communiquer avec moi par téléphone au 514-256-5011 extension 323. Au plaisir de collaborer avec vous ! ------------------------------------------------------------- Agence et compagnie spécialisée en emploi en réadaptation (physiothérapeutes et ergothérapeutes) , orthophonistes et audiologistes, et en éducation (enseignants, orthopédagogues)

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ouest de Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 5 janvier 2015

Salaire : Entre 45 et 55 $ / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Enseignement en adaptation scolaire

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

81329 Microbiologiste

Date limite

31 janvier 2015

Descrition du poste

Microbiologiste Description -Effectue les analyses microbiologiques des échantillons selon les protocoles établis -Participe aux taches connexes du laboratoire -Participe aux prélèvements sur le terrain -Fourni un appui à la réception/expédition des échantillons -Communique avec les clients -Entre les données à l’informatique

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , St-Michel, Montérégie

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 2 février 2015

Salaire : A discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Biochimie

Biologie moléculaire

Chimie

Microbiologie et immunologie

Sciences biologiques

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : 30 crédits en microbiologie (reconnu par l'AMQ) Membre de l’Association des Microbiologistes du Québec Permis de conduire classe 5 Avoir travaillé dans un laboratoire de microbiologie Expérience en analyse de l’eau potable Connaissances informatiques (Microsoft office) Dynamique Autonome Esprit critique Interaction facile avec la clientèle

81330 Agent de communication

Date limite

16 janvier 2015

Descrition du poste

Description du poste Le candidat sélectionné prendra part à l’exécution de stratégies de croissance spécifiques aux communications, principalement en ligne (Web et médias sociaux) et via les médias traditionnels. Responsabilités principales Rédacteur et directeur du site Web -Coordonner et livrer le contenu Web -Préparer, réviser, traduire et rédiger des textes visant à améliorer la lisibilité et l’accessibilité pour les utilisateurs -Développer du contenu et des idées tout en considérant l’attrait et la pertinence pour les lecteurs -Développer un réseau d’experts et d’auteurs qui collaboreront au contenu -Superviser et coordonner le travail des auteurs et collaborateurs -Créer des liens avec des intervenants clés incluant des membres de la communauté, des compagnies partenaires, les médias (presse écrite, diffuseurs, électronique) -Survoler les média électroniques et les écrits, identifier toute question en lien avec nos activités et développer des stratégies de réponse -Répondre aux préoccupations de la communauté (relations publiques et avec les partenaires) -Préparer et distribuer un bulletin électronique hebdomadaire Médias sociaux -Développer du contenu et gérer les médias sociaux -Créer des liens sur différentes plateformes -Appliquer des stratégies de développement et de croissance sur les médias sociaux Développement -Coordonner, développer et préparer tous les outils de communication, y compris les bulletins d’information trimestriels, hebdomadaires et les communiqués destinés aux partenaires Conférences -Coordonner et diriger des présentations lors de conférences et d’évènements Relations avec les partenaires -Créer des liens avec les partenaires afin de s’assurer d’une utilisation optimale des outils et des stratégies de communication

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Côte-St-Luc

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 2 février 2015

Salaire : 20$ / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Journalisme

Publicité

Rédaction

Relations publiques

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Expérience de travail Compétences, connaissances et expérience requises Ce poste exige un degré de compétences démontrées, de l’initiative et du jugement, pour identifier et appliquer des stratégies efficaces de communications liées à la création d’une solide communauté Web tout en accroissant la visibilité du projet et de son contenu. -Le candidat sélectionné doit faire preuve de diplomatie et de courtoisie envers ses collègues, les partenaires, le public et les médias en favorisant des relations positives -Expérience de travail dans le secteur de la santé et des services sociaux, ou bonne connaissance du milieu -Connaissance des systèmes de gestion de contenu, logiciels de conférence Web et solutions d’envois électroniques de masse -Grande capacité à identifier les besoins de la communauté et les analyser et y répondre -Grande capacité à travailler de manière autonome et à poser les actions appropriées en se basant sur des orientations générales -Excellent niveau de compétence pour la communication écrite et verbale, en français et en anglais -Capacité à travailler avec des personnalités diverses et composer avec différents styles de travail -Compétences en traduction (de l’anglais vers le français, du français vers l’anglais) -Compétences avancées en communication écrite, en rédaction de contenu et révision/approbation de matériel écrit -Connaissance pratique des différents logiciels de graphisme et de design un atout (Illustrator et Photoshop) -Expérience démontrée en stratégies appliquées de marketing traditionnel et digital et en stratégies de communication dans un environnement professionnel -Maîtrise des stratégies et du développement des médias sociaux Formation : Le candidat retenu devra au minimum avoir un diplôme d’étude universitaire en Marketing, Communication, Journalisme, ou dans un domaine connexe. Des cours additionnels en gestion des affaires, relations publiques ou santé et services sociaux seraient un atout. Expérience : Plus de 2 ans d’expérience en écriture journalistique Web, Marketing et/ou communication.

81322 Animateur d'atelier d'aide aux devoirs - Niveau primaire

Date limite

7 janvier 2015

Descrition du poste

Nous sommes actuellement à la recherche d'un intervenant pour animer des séances d'aide aux devoirs auprès d'un groupe d'élève de 2e année. La personne retenue devra aider les élèves à compléter leurs devoirs et réviser leurs leçons. Horaire: Lundi de 14h50 à 15h50 Date de début: Lundi 12 janvier 2015 Durée: Janvier à mai 2015 *La personne retenue aura également accès à d'autres contrats de tutorat, selon un horaire qui lui convient.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Pointe-aux-Trembles

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 12 janvier 2015

Salaire : 25$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Discipline(s) d'études :

Éducation préscolaire et enseignement primaire

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : - Bonne connaissance du programme éducatif au primaire - Expérience à travailler auprès de jeunes

81323 Animateur d'atelier d'aide aux devoirs - Niveau primaire

Date limite

7 janvier 2015

Descrition du poste

Nous sommes actuellement à la recherche d'un intervenant pour animer des séances d'aide aux devoirs auprès d'un groupe d'élève de 3e et 4e année. La personne retenue devra aider les élèves à compléter leurs devoirs et réviser leurs leçons. Horaire: Mardi et jeudi de 14h50 à 15h50 Date de début: Mardi 13 janvier 2015 Durée: Janvier à mai 2015 *La personne retenue aura également accès à d'autres contrats de tutorat, selon un horaire qui lui convient.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Lasalle

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 13 janvier 2015

Salaire : 25$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Discipline(s) d'études :

Éducation préscolaire et enseignement primaire

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : - Bonne connaissance du programme d'enseignement du primaire - Expérience à travailler avec des enfants

81324 Auxiliaire de recherche - Michel Duchesneau

Date limite

12 janvier 2015

Descrition du poste

***S.V.P. Veuillez préciser le numéro d'affichage au moment de postuler. Production de contenu bilingue pour le site du dpmq, notamment des résumés et articles pour les sections dpmq médias et dpmq expérimental. Mise à jour du site wordpress Production de contenu et mise à jour du contenu Facebook, Twitter, Instagram et Youtube du DPMQ. Sélection de contenu sur le web avec des thématiques liées au projet de recherche. Sélection d’images libres de droits pour illustrer les contenus. Répertorier la diffusion et l’auto-diffusion de la musique de concerts dans les régions du Québec (diffuseurs spécialisés, festivals, conservatoires, orchestres, clubs musicaux, …) à l’aide de base de données, d’informations fournies par le CQM, le CALQ, les réseaux de diffusion et par le biais de recherches sur le web, le tout en collaboration avec une consultante (du CQM).

Conditions

Lieu de travail : Musique , Pav. Faculté de musique

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: 70 heures trimestre Hiver

Date d'entrée en fonction: 13 janvier 2015

Salaire : Selon la convention collective

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Auxiliaire de recherche (Offres sur le campus)

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Français et anglais écrits. Intéressé par la sociomusicologie et les médias sociaux. Créativité et dynamisme sont nécessaires, ainsi qu’une disponibilité minimale de 6 heures par semaine.

81325 Auxiliaire de recherche - Michel Duchesneau

Date limite

12 janvier 2015

Descrition du poste

***S.V.P. Veuillez préciser le numéro d'affichage au moment de postuler. Aide à la coordonnation générale de l'OICRM: colloques à organiser et communications web à réaliser sous la supervision de la coordonnatrice générale.

Conditions

Lieu de travail : Musique , Pav. Faculté de musique

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: 100 heures trimestre Hiver

Date d'entrée en fonction: 13 janvier 2015

Salaire : Selon la convention collective

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Auxiliaire de recherche (Offres sur le campus)

Discipline(s) d'études :

Musique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Niveau baccalauréat en musicologie, maîtrise parfaite du français, bonne maîtrise de l'anglais, connaissance des logiciels et plate-forme de gestion de sites internet, flexibilité.

81320 Agent(e) de soutien pédagogique

Date limite

5 janvier 2015

Descrition du poste

Le Bureau coordonnateur est responsable d'encadrer et d'offrir du support aux services de garde en milieu familial des secteurs Notre-Dame-de-Grâce, Côte-St-Luc, Montréal-Ouest et Hampstead. Sous l’autorité de la direction du bureau coordonnateur, l’agent de soutien pédagogique offre des services, techniques et professionnels, de soutien pédagogique aux responsables de services de garde en milieu familial. Elle travaille en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe du bureau coordonnateur et les organismes affinitaires externes pour le développement, l’intégration et la réalisation des services et des activités de soutien pédagogique. Elle participe à la reconnaissance et à la réévaluation des responsables de garde en milieu familial et à l’élaboration des recommandations. Tâches: 1- Offre sur demande un soutien pédagogique et technique aux responsables des services de garde en milieu familial (ci-après RSGMF); 2- Soutien les RSGMF dans l’application du programme éducatif; 3- Informe et soutien les RSGMF sur les lois et les règlements relatifs au service de garde en milieu familial; 4- Élabore des plans d’intervention pour des enfants ayant des besoins particuliers et en assure le suivi; 5- Prépare et anime des réunions ou des activités et favorise les échanges; 6- Fait des recherches et élabore et fourni des outils pédagogiques et techniques; 7- Défini les besoins en activités de formation et de perfectionnement continu, organise et conçoit de telles activités et facilite leur accessibilité; 8- Rédige des bulletins, des articles et d’autres outils de communication; 9- Dresse la liste des ressources du milieu, établi et entretien des liens avec elles; 10- Traite les dossiers relatifs à la reconnaissance et à la réévaluation des RSGMF.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , NDG - Côte-St-Luc - Montréal-Ouest

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 12 janvier 2015

Salaire : Selon échelle salariale (19,55$ -27.47$)

Autre(s) avantage(s): - Autres avantages sociaux

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Petite enfance

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Psychopédagogie

Sciences de l'éducation / Didactique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : - Formation de niveau universitaire de premier cycle: Bacc. en psychoéducation ou DEC en Éducation à la petite enfance + Certificat en pédagogie ou psychoéducation. - 3 ans d'expérience. - Connaissance des ressources du milieu et du domaine de la petite enfance; - Démontrer des compétences et de l’intérêt pour le travail d’équipe; - Expérience en mobilisation des communautés et en animation de groupes; - Excellentes aptitudes en planification en organisation du travail; - Autonomie et bonne capacité d’adaptation; - Esprit de synthèse et capacité d'écoute; - Habiletés dans la recherche ou la création d'outils d'intervention ou de matériel éducatifs; - Maitrise de la suite Office de Microsoft; - Bonne maîtrise de la langue française et de la langue anglaise tant à l’oral qu’à l’écrit;

81306 Chargé(e) de projet « Propreté »

Date limite

4 janvier 2015

Descrition du poste

Responsabilités Relevant du directeur général, le titulaire du poste Chargé(e) de projet « Propreté» aura comme principale responsabilité d’assurer la mise en œuvre des projets en lien avec la propreté dans le district de Peter-McGill. Volet propreté • Améliorer la propreté du district de Peter-McGill ; • Gestion des installations du projet Quartier 21 : Mon Îlot vert en ville ; • Effectuer du repérage terrain les jours de collecte ; • Réaliser des tournées de sensibilisation des industries, commerces, institutions et organismes du quartier ; • Organiser des corvées de propreté avec les citoyens, organismes et les entreprises du district ; • Répondre ponctuellement aux plaintes des citoyens concernant la propreté et effectuer des interventions ciblées permettant de trouver des solutions - En collaboration avec les inspecteurs d’arrondissement (dépôts sauvages, graffiti, malpropreté canine,…) ; • Réaliser des campagnes de sensibilisation ; • Créer et actualiser les outils de sensibilisation sur la propreté ; • Collaborer étroitement avec les organismes du milieu et développer de nouveaux partenariats ; • Travailler en étroite collaboration avec les chargés de projets du programme Éco-quartier de l’arrondissement ; • Le chargé de projet peut intervenir en soutien de l’équipe de la SAESEM // éco-quartier Peter-McGill (gestion du compostage communautaire, événements spéciaux…) ; • Communiquer sur les réseaux sociaux ; • Effectuer un suivi régulier du travail accompli (rapports hebdomadaires et mensuels) ;

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville-Marie / District Peter-McGill

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Salaire : 15.5 $ / heure

Autre(s) avantage(s): Durée du contrat : Essai 3 mois - possibilité de devenir permanent

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Environnement et prévention

Géographie

Géographie environnementale

Santé environnementale et santé au travail

Sciences biologiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Exigences • Diplômes et expériences pertinentes ; • Diplomate, autonome et persévérant ; • Aisance en français et en anglais (écrit et oral) – secteur bilingue ; • Bonne connaissance de la suite Office ; • Disponibilités certains soirs et fins de semaine ; • Supervision de bénévoles ;

77258 Pharmaciens

Date limite

15 janvier 2015

Descrition du poste

Joignez une équipe jeune et dynamique de 25 pharmaciens soutenus par 47 assistants techniques séniors oeuvrant dans un milieu stimulant : • Système de distribution robotisé des médicaments; • Service centralisé d’additifs aux solutés; • Plusieurs secteurs cliniques déjà actifs : hémato-oncologie, urgence, soins intensifs, hémodialyse, gériatrie active et ouverture pour d’autres secteurs; • Ouverture sur des activités cliniques variées; • Collaboration étroite avec les différents spécialistes et omnipraticiens; • Accès à une grande bibliothèque médicale universitaire; • Accès au dossier patient électronique (DPE); • Activités de formation continue; • Milieu de stage pour les étudiants du Pharm D de l’Université de Montréal; • Milieu d’accueil en développement pour les résidents en pharmacie de l’Université Laval.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Trois-Rivières

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Salaire horaire selon l’entente de l’APE

Autre(s) avantage(s): Avantages sociaux concurrentiels : régime de retraite avantageux, assurances collectives, quatre semaines de vacances annuelles après un an d’emploi, et bien plus encore! Centre

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Pharmacie/Pratique pharmaceutique / Sciences pharmaceutiques

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : • Forte orientation vers la clientèle; • Ouverture à l’innovation; • Rigueur; • Facilité à travailler en équipe; • Détenteur d’une maîtrise en pharmacie d’hôpital.

81336 Collecteur/trice de fonds

Date limite

1 janvier 2015

Descrition du poste

"Comment veux-tu passer ta saison des fêtes ? Nous offrons des opportunités d’emploi à court terme pour le mois de décembre ! En plus, si tu as encore le temps et la disponibilité, on aimerait que tu restes avec nous l’année prochaine aussi ! Applique dès aujourd’hui pour commencer à travailler dès demain ! **Taux horaire garanti. Aucune commission **Semaine d’évaluation rémunérée à 10.50$/h **Lorsqu’engagé, salaire de 13$/h **Avantages sociaux après 6 mois **Augmentations salariales fréquentes

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , berri-UQAM

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 13-17,25$/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Vente & Promotion & Représentation

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : Entregent Bon relationnel Bonne communication

81337 Assistant ou assistante au Centre d’aide en français

Date limite

5 janvier 2015

Descrition du poste

Offre Charge d’assistant ou d’assistante à la session d’hiver 2015 à l’Accord, le Centre d’aide en français du Collège. Description du travail L'assistant ou l'assistante de l’Accord encadre les étudiants éprouvant des difficultés en français écrit. Le travail consiste en rencontres individuelles hebdomadaires avec des étudiants francophones et allophones. Tout le matériel est fourni par le Centre et le Collège assure la formation des assistants.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 12 janvier 2015

Salaire : 15,35$ / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Enseignement du français au secondaire

Enseignement du français langue seconde

Études françaises

Études françaises et linguistique

Linguistique

Linguistique et psychologie

Littérature

Littératures de langue française et linguistique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Exigences • Détenir un baccalauréat en littérature de langue française, en linguistique ou dans un domaine connexe. • Avoir une excellente maîtrise du français écrit et une bonne connaissance des règles qui en régissent l’usage. • Maîtriser la langue française parlée et écrite. La personne doit réussir un test de français écrit. Atout • Une expérience dans un Centre d’aide en français ou de correction de l’Épreuve uniforme de français. Salaire et horaire Salaire : 15,35$ / heure. Période : Du 16 février au 12 mai 2015. Horaire : Variable, à raison de 5 à 15 heures par semaine, selon les disponibilités du candidat.

81338 Chargé(e) de projets

Date limite

15 janvier 2015

Descrition du poste

DESCRIPTION DU POSTE Le/la chargé(e) de projets interviendra en soutien sur trois projets majeurs de l’organisme à savoir le programme Éco-quartier Saint-Laurent, le Quartier 21 du secteur Chameran-Lebeau et l’évènement l’Érablière Urbaine. Les activités, de natures très variées, sont au carrefour entre l’Éducation Relative à l’Environnement (ERE), l’agriculture urbaine et l’aménagement urbain. Relevant du coordonnateur des projets, le/la chargé(e) de projets aura pour mandat de : • Réaliser des activités de sensibilisation (animations, porte à porte, kiosques, ateliers, campagnes, etc.) et en développer des nouvelles ; • Collaborer à la conception et à la mise en œuvre de plans d’actions dans le cadre des programmes Éco-quartier et Quartier 21 ; • Soutenir le travail de coordination et d’organisation événements locaux ; • Participer au travail de promotion des activités de l’organisme ; • Développer et renforcer les partenariats avec les acteurs locaux ; • Recruter et encadrer des bénévoles ; • Organiser et animer des rencontres ; • Toutes tâches connexes. CONDITIONS Horaire : 28 heures/semaine. Du lundi au vendredi (travail occasionnel les soirs et fins de semaines) Durée du contrat : Mandat de 1 an renouvelable Date d’entrée en fonction : 2 février 2015

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Arrondissement Saint-Laurent

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 2 février 2015

Salaire : 14$ de l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Aménagement

Géographie

Géographie environnementale

Urbanisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : PROFIL RECHERCHÉ • Baccalauréat en gestion de l’environnement, loisirs et animations, urbanisme ou toute autre formation jugée pertinente pour combler le poste; • 1 à 3 ans d’expérience pertinente reliée au domaine de l’emploi; • Habilités en gestion de projets et grande polyvalence; • Connaissances ou expériences dans le domaine de l’agriculture urbaine, du transport actif ou de la gestion des matières résiduelles, un atout; • Apprécie le travail en équipe et dans un environnement très actif ; • Motivation et grand sens de l’initiative ; • Bon entregent et capacité à mobiliser ; • Maîtrise de la suite Office; • Bilinguisme un atout.

81339 Aide à l'intervention

Date limite

17 janvier 2015

Descrition du poste

- Enseigner les habiletés (langage, imitation, autonomie, jeux, pré-scolaire, etc) à l'enfant autiste (agé entre 2 et 6 ans) selon l'horaire défini (blocs de travail de 3 à 4 heures par jour); blocs de travail en matinée sont très recherchés quelques demandes également pour les après-midi - Travailler individuellement auprès d'un enfant présentant des troubles envahissants du développement (TED/Autisme). De renforcer les comportements souhaités selon les goûts de l'enfant (jeux, contact physique, aliments, activités, etc); - Accompagner l'enfant lors des périodes de jeux pour le diriger et l'aider au besoin; - Prendre les données sur les apprentissages de l'enfant - Gérer les comportements problématiques de l'enfant; - Assister aux supervisions et collaborer avec les autres aides à l'intervention travaillant auprès de l'enfant.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Région de Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 16 février 2015

Salaire : Varie de 13.50$ à 30$ / heure

Autre(s) avantage(s): Appliquons les Normes du travail, CSST, Assurance-Emploi, 4% Vacances

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Enseignement en adaptation scolaire

Intervention

Petite enfance

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Psychopédagogie

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Doit être disponible à suivre une formation de 3 jours, le 6, 7, et 9 Février 2015 Doit être disponible pour travailler dans la région de Mtl. (posséder une voiture et avoir un permis de conduire serait un atout). Doit avoir travaillé un minimum de 6 mois avec des enfants. Personne autonome, professionnelle, responsable, patiente, dynamique et créative et axé sur la confidentialité Grande facilité d'apprentissage. Aptitude à travailler seule et en équipe. Appliquer des programmes et prendre des données de façon rigoureuse et objective. Être bilingue serait un atout.

81332 Surveillant du diner

Date limite

17 janvier 2015

Descrition du poste

S'occuper des enfants, les aider durant le dîner, à s'habiller et manger, jouer avec les enfants et assurer une supervision.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ahuntsic

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Discipline(s) d'études :

Éducation préscolaire et enseignement primaire

Enseignement de l'éducation physique et santé

Enseignement en adaptation scolaire

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

81333 Assistant-e de programmes

Date limite

5 janvier 2015

Descrition du poste

Sous l’autorité du Directeur ou de son délégué, l’assistant-e de programmes aura pour tâche de contribuer à la mise en œuvre des activités de la DEJ dans le cadre de sa nouvelle programmation 2015-2018 validée lors du XVe Sommet de Dakar. De manière spécifique, l’assistant-e de programmes contribuera aux axes d’interventions de la DEJ en matière de jeunesse : Mobilité nationale et internationale, Politiques sectorielles et inclusives de la jeunesse, Renforcement des capacités des jeunes et organisations jeunesse. •Mobilité nationale et internationale : -Contribuer au suivi et la gestion administrative des missions des volontaires de la promotion 2014/2015, à dresser une synthèse des bilans recueillis, à la rédaction des bulletins d’informations, des comptes rendus des comités de pilotage ; -Participer à la mise en œuvre de la promotion 2015/2016 par la consolidation des fiches de postes ; -Appuyer l’élaboration de termes de références et éléments de langages des projets ; -Contribuer à la conception des supports de communication adaptés et à la diffusion de l’information ; -Effectuer une veille informationnelle en matière de jeunesse et de volontariat. •Politiques sectorielles et inclusives de la jeunesse : -Participer à la mise en place de nouveaux partenariats institutionnels avec les Organisations internationales oeuvrant dans le champs de la jeunesse et du volontariat ; -Participer aux études de faisabilité des nouveaux projets inscrits dans planification 2015 de la DEJ ; -Participer à la mise en place d’une formation de formateurs ; -Contribuer à la conception des supports de communication adaptés et à la diffusion de l’information.

Conditions

Lieu de travail : International , Paris, France

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 16 mars 2015

Salaire : 350$/sem (SAJ -460 euros/mois (employeur

Autre(s) avantage(s): Après acceptation de sa candidature, le participant recevra de l'organisme : •65% du coût du transport intljusqu’à concurrence d’un montant de 700$; •Indemnité hebdo. de 350$ pendant 12 sem.; •Assurance responsabilité civile pour la durée du stage; •Couverture d’une assurance responsabilité civile et un soutien financier conditionnel et partiel pour l’obtention d’une «assurance voyage/soins médicaux d’urgence» pour la durée du projet à l’étranger; •Indemnité employeur:460 euros/mois

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Criminologie

Économie et politique

Études et coopération internationales

Science politique

Science politique et philosophie

Sociologie

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Critères d’admissibilité • Être âgé entre 18 et 35 ans ; • Être citoyen canadien ou détenteur du statut de résident permanent ; • Détenir une carte valide d’assurance maladie du Québec (RAMQ) ; • Habiter au Québec depuis au moins un an ; • Avoir terminé ses études et être sans emploi ou sous-employé (occuper un emploi à temps partiel dans un domaine non lié à sa formation) ; • Les travailleurs autonomes sont également admissibles. Profil recherché • Posséder un diplôme universitaire dans les domaines des sciences sociales / gestion de projets / coopération internationale / relations internationales ; • Justifier d’une expérience de réseautage ; • Avoir un esprit d’analyse et de synthèse ainsi que des capacités rédactionnelles confirmées ; • Avoir des aptitudes à travailler en équipe et dans un environnement multiculturel ; • Justifier d’un intérêt pour le domaine du développement de la jeunesse ; • Une excellente maîtrise de la langue française est exigée ; • La connaissance et l’utilisation courante d’Atlas constituera un atout.

81334 Enseignement en développement psychologique de l'enfant

Date limite

11 janvier 2015

Descrition du poste

Enseigner le développement psychologique de l'enfant à des futurs ostéopathes.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 12 janvier 2015

Salaire : 20,00$/heure

Autre(s) avantage(s): Une heure de préparation payée pour chaque heure de cours donnée

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d