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166746 | Éducatrice |
Date limite 17 avril 2024 Description du poste
Le CPE CCJ cherche à embaucher des éducateurs/trices motivés pour travailler à titre temporaire à temps plein avec les enfants âgés de deux à cinq ans de june à août 2024. Critères: • Aime travaillé avec les enfants, patient, positif, souriant, ponctuel. • Expérience préscolaire pertinente • Diplômes reconnus en éducation de la petite enfance (non obligatoire) • Sens de l'organisation, confiance en soi, sens des responsabilités • Bonnes capacités de travail d'équipe Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Côte de Neiges Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 18 avril 2024 Salaire : Salaire Autre(s) avantage(s): déterminé en conformité à l'échelle salariale du Ministère de la Famille Exigences Être étudiant Discipline(s) d'études : Petite enfance Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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166745 | Coordonnatrice ou coordonnateur à la direction du module / Agente ou agent de stage |
Date limite 2 avril 2024 Description du poste
Votre rôle Coordonner les activités relatives à la gestion des programmes de premiers cycles en éducation en milieu autochtone. Apporter un soutien, en mode collaboratif, dans la gestion opérationnelle de l’offre, de la qualité, de la promotion et du développement des programmes et des activités en vertu des politiques, procédures et règlements institutionnels. Exercer un rôle proactif dans l’innovation et l’amélioration continue des programmes, des processus, des pratiques et des outils de gestion du module des sciences de l’éducation en contexte autochtone. Coordonner des stages pédagogiques des personnes étudiantes en collaboration avec son équipe et les partenaires et organismes autochtones.
Vos responsabilités Coordonnatrice ou coordonnateur de module : • S’assurer de l’application des politiques, des procédures et de la réglementation institutionnelles et départementales relatives à la gestion des programmes liés au module des sciences de l’éducation en contexte autochtone; • Participer à la préparation et à l’organisation de la promotion des programmes en collaboration avec les services institutionnels et les autres acteurs concernés (partenaires autochtones); • Élaborer, en collaboration avec la direction de module et la direction de l’URFDEMA, la programmation des cours et transmettre l’information au département; • Participer, au besoin et en collaboration avec d’autres services, à la gestion de l’octroi de bourses aux personnes étudiantes en éducation. Assister ces dernières lors des étapes préalables; • Coordonner la gestion et le suivi des tests de langue anglaise (TOEFL et EETC) en collaboration avec les responsables de programme et le département; • Participer, avec droit de parole, mais sans droit de vote, aux réunions du conseil de module et, au besoin, à certains comités des entités académiques reliées à l’URFDEMA. Cette personne peut également représenter la direction de module auprès des instances académiques et administratives de l’Université; • Conseiller les personnes étudiantes actuelles ou futures relativement à des demandes particulières ou à des situations complexes. Accompagner ces dernières dans la compréhension de l’information et des démarches requises liées au volet administratif de leur dossier étudiant et assurer les suivis nécessaires; • Assister la direction du module dans le traitement de cas particuliers relatifs aux dossiers des personnes étudiantes actuelles ou futures; • Analyser des besoins et demandes atypiques relatives au cheminement et dossiers des personnes étudiantes actuelles et futures. Recommander des décisions aux responsables du programme et/ou à la direction du module; • Assister, au besoin, le module des sciences de l’éducation en contexte autochtone dans divers dossiers tels que : o modification, évaluation, révision, développement et promotion des programmes en collaboration avec les partenaires autochtones; o développement et mise à jour des plans de cours maîtres, mise à jour du canevas d’un plan de cours, suivi des approbations de plans de cours; o développement d’ententes interuniversitaires avec divers partenaires; o implantation de diverses demandes ministérielles ayant des implications dans l’académique. Entretenir de bonnes relations avec les communautés et organismes autochtones; • Assurer l’amélioration continue des pratiques et des outils de gestion en lien avec les programmes; • Assurer, en collaboration avec le Service de pédagogie universitaire et de formation à distance, une veille informatique concernant les outils et les approches pédagogiques pertinentes pour le module. Agente ou agent de stage URFDÉMA : • Organiser les activités de stage en établissant et en maintenant des contacts avec les milieux susceptibles de recevoir des stagiaires et les partenaires/organismes autochtones. Convenir avec eux des protocoles d’entente de façon à satisfaire les besoins des personnes étudiantes en matière de stage; • S’assurer que les activités d’enseignement sont planifiées de telle sorte que les personnes étudiantes puissent être en stage au moment opportun, compte tenu des disponibilités des organismes qui accueillent les stagiaires; • Assister les responsables dans l’évaluation pédagogique des stages et collaborer avec eux à l’élaboration de méthodes visant à procéder à une évaluation juste et objective; • Participer, au besoin, à des recherches prospectives relativement aux divers types de stage; • Participer aux réunions des comités de stage, à la mise en application des décisions et orientations, à la gestion des dossiers et aux suivis en découlant; • Assister les personnes étudiantes sur le choix des stages et les conseiller dans leur démarche. Participer à l’élaboration et à la mise à jour de documents reliés à l’organisation des outils pédagogiques (guide de stages, etc.). Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Val-d'Or Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 8 avril 2024 Salaire : Entre 53 544 $ et 101 285 $ annuellement Autre(s) avantage(s): Salaire selon l’expérience (basé sur un horaire de 35 h/semaine) Contractuel 24 mois Possibilité d’aménagement d’horaire et télétravail Vie active et développement professionnel Milieu humain, dynamique et travail collaboratif Assurances collectives et régime de retrait Congés payés généreux et flexibles 3 campus, 4 centres et un point de service Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Administration de l'éducation Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : • Posséder un diplôme universitaire terminal de premier cycle dans un champ de spécialisation approprié; • Détenir cinq (5) années d’expérience de travail significative; • Maîtriser la langue française à l’oral et à l’écrit; • Avoir une bonne connaissance de la langue anglaise à l’oral et à l’écrit (discussions avec les partenaires autochtones de l’URFDEMA); • Faire preuve de diplomatie, polyvalence, d’organisation et d’initiative; • Avoir la capacité d’interagir en contexte interculturel; • Avoir des aptitudes pour le travail en équipe, capacité d’écoute et de communication; • Maîtriser les outils de la suite Office. |
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166744 | Coordonnateur·trice de projet en entrepreneuriat collectif jeunesse |
Date limite 30 avril 2024 Description du poste
Tu es intéressé·e par l’entrepreneuriat collectif et aimerais le faire découvrir à des jeunes? Les thèmes de la coopération, de l’implication citoyenne et du développement des habiletés des jeunes sont importants à tes yeux? Un projet développé par le Fonds étudiant avec la collaboration du Conseil québécois de la coopération et de la mutualité (CQCM) pourrait t’intéresser! Le projet Coop d’initiation à l’entrepreneuriat collectif vise à faire vivre à des jeunes d'âge secondaire une expérience en entrepreneuriat coopératif, par le développement d’une coopérative de services pendant l’été. Des opportunités d’emplois sont offertes dans les 17 régions du Québec et un peu plus de 100 communautés s’impliquent afin d’accompagner les jeunes dans la création et la gestion de leur entreprise estivale.
FONCTIONS Sous l’autorité du comité local et après avoir suivi une formation spécifique en entrepreneuriat collectif, le·la coordonnateur·trice aura la responsabilité d’accompagner et d’encadrer des jeunes d’âge secondaire dans la mise sur pied et la gestion de leur coopérative estivale. Le·la coordonnateur·trice sera encadré·e par le comité local et aura le soutien d’une conseillère en entrepreneuriat coopératif jeunesse pour le développement du projet. Dans le cadre de ses fonctions, il sera attendu de la personne à la coordination de : • Participer au programme de formation des coordonnateur·trice·s au cours de la dernière semaine du mois de mai en cours; • Recruter, sélectionner et former les jeunes entrepreneur·e·s; • Organiser une séance d’information pour les jeunes et leurs parents; • Encadrer les jeunes dans toutes les étapes de mise sur pied de leur entreprise coopérative (planification, promotion, négociation de contrats, gestion comptable, etc.); • Assurer la cohésion du groupe et la prise en charge graduelle du projet par les jeunes; • Aider les jeunes entrepreneur·e·s à développer leurs qualités entrepreneuriales; • Faire vivre les valeurs coopératives aux jeunes entrepreneur·e·s; • Rédiger un rapport d’activités à la fin du projet.
QUALIFICATIONS
CONDITIONS
Plusieurs postes disponibles dans les régions du Québec POUR POSTULER Si tu as envie de vivre une expérience en gestion de projet et en entrepreneuriat coopératif, communique avec info@cqcm.coop en indiquant la région qui t’intéresse. Une conseillère communiquera avec toi. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Plusieurs postes disponibles dans les ré Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 15 mai 2024 Salaire : 20$/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Entrepreneuriat Gestion de projets – Supervision – Coordination Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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166743 | Analyste en données de gestion |
Date limite 7 avril 2024 Description du poste
Revenu Québec souhaite recruter trois analystes en données de gestion en vue de pourvoir des postes réguliers. Nous recrutons au(x) endroit(s) suivant(s) : toutes les régions du Québec. Le lieu de travail sera déterminé en fonction des personnes sélectionnées. Votre contribution à la mission de Revenu Québec La Direction de l’administration des ressources et de l’intelligence d’affaires de Revenu Québec, c’est une équipe de plus de 30 personnes qui contribuent chaque jour à l’administration, à la planification et à la reddition de comptes en lien avec les ressources humaines, matérielles, financières et contractuelles. Elle est également responsable des activités d’intelligence d’affaires servant à exploiter les données disponibles afin de produire des analyses, des statistiques, des tendances d’économie comportementale et des indicateurs de gestion stratégique. En évoluant au sein de cette équipe, vous collaborerez avec vos collègues en vue de relever des défis stimulants, comme analyser et produire des statistiques permettant de définir des orientations relativement à la gestion des inventaires et au processus décisionnel de la haute direction. La rigueur et le travail d’équipe sont des principes fondamentaux qui guideront votre travail au quotidien. Votre quotidien à Revenu Québec En tant qu’analyste en données de gestion, vous devrez · réaliser des recherches et des analyses liées aux suivis mensuels à l’égard des différentes activités de la direction, et ce, en recueillant l’information dans les systèmes d’information et dans la centrale de données à l’aide des logiciels SAS et PowerPlay; · rédiger des rapports d’analyse faisant état des résultats et expliquant l’origine des écarts constatés; · participer à l’élaboration des scénarios à l’égard des recettes, des revenus et des radiations, et ce, tant pour la direction que pour les directions générales selon les différents modes de traitement; · répondre aux demandes ponctuelles en lien avec les activités opérationnelles. En prime, vous aurez l’occasion de vous épanouir professionnellement grâce au soutien d’une équipe expérimentée qui aura à cœur votre réussite et votre avancement.
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Toutes les régions du Québec Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 15 juillet 2024 Salaire : 48 973 $ à 94 222 $ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Informatique Mathématiques (actuariat, statistique) Mathématiques et économie Mathématiques et informatique Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Les prérequis Pour vous joindre à notre équipe, vous devez · détenir un diplôme d’études universitaires équivalant à une 16e année d’études dans l’un des domaines suivants ou dans tout autre domaine jugé pertinent: statistiques, mathématiques, économie, actuariat, administration, profil informatique de gestion; · avoir le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent, ou encore être titulaire d’un permis de travail valide au Canada. Les éléments suivants pourraient être considérés comme des atouts : · posséder de bonnes connaissances des logiciels SAS, STATA ou SPSS; · savoir utiliser des bases de données et rédiger des rapports. Vos qualités professionnelles Ce poste vous plaira si vous · possédez des aptitudes en recherche et une capacité d’analyse vous permettant d’expliquer les résultats; · avez un bon sens de l’organisation et faites preuve de rigueur dans vos travaux; · détenez des habiletés communicationnelles et rédactionnelles. Comment postuler Pour postuler, ou pour obtenir de l’information, consultez l’offre d'emploi sur la page Emplois de notre site Internet, www.revenuquebec.ca/emplois. La période d'inscription est du 18 mars au 7 avril 2024. |
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166742 | ACCOMPAGNATRICE, ACCOMPAGNATEUR POUR ÉTUDIANTE OU ÉTUDIANT EN SITUATION DE HANDICAP |
Date limite 31 mars 2024 Description du poste
Port d’attache : Rattaché au bureau de Québec Type de poste : Contrat jusqu’à la fin avril 2024 avec possibilité de prolongation Horaire de travail : 9 heures par semaine Salaire : À partir de 20 $ de l’heure, selon la scolarité et l'expérience Mode de travail : Télétravail à 100 % Entrée en fonction : Dès que possible VOTRE GROUPE DE TRAVAIL Service à la communauté étudiante VOTRE PREMIER BUT Accompagner une personne ayant des besoins particuliers en vue de répondre à certaines difficultés rencontrées dans le cadre de son projet d'études, notamment pour du soutien dans la mise en page de documents, d’aide pour structurer les textes, ou dans les travaux, etc. Le travail peut se faire à distance.
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Québec Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel (9 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : à partir de 20$ de l'heure Autre(s) avantage(s): À partir de 20 $ de l’heure, selon la scolarité et l'expérience Exigences Être étudiant Discipline(s) d'études : Enseignement en adaptation scolaire Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Psychologie et sociologie Psychopédagogie Service social Sociologie Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : COMME RECRUE, CE QUE VOUS DEVRIEZ POSSÉDER Détenir un diplôme d’études collégiales ou universitaires en techniques d’éducation spécialisée, adaptation scolaire, travail social ou dans un domaine connexe, ou être une étudiante ou un étudiant en cours d’études dans l'un de ces programmes. LES PETITS PLUS QUI ATTIRENT NOTRE ATTENTION Détenir des connaissances en lien avec une clientèle TSA. Expérience en mutisme sélectif. Maîtrise des outils informatiques, notamment Teams et la suite Office. Connaissance d'un logiciel d'assistance à l'écriture, un atout. |
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166741 | Technicien(ne) en éducation spécialisée au préscolaire/primaire |
Date limite 21 mai 2024 Description du poste
Le Collège Charlemagne, situé à Pierrefonds, près du parc-nature du Cap-Saint-Jacques, est à la recherche d'un(e) : Technicien en éducation spécialisée au préscolaire/primaire (nouveau poste) Poste : En voie de permanence, temps plein Disponibilité : Rentrée scolaire 2024 Horaire : 7 h 30 à 15 h 30 Rémunération : Conforme à la grille salariale en vigueur au Collège Sommaire des responsabilités La technicienne ou le technicien en éducation spécialisée, collabore avec l’équipe multidisciplinaire afin d'appliquer des techniques et des méthodes d’éducation spécialisée. Cela se fera soit dans le cadre d'un plan d’intervention destiné aux élèves en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage, soit auprès des élèves nécessitant un appui particulier. Elle ou il est présent(e) sur le terrain, lors des transitions, des récréations et activités spéciales. Description des tâches principales
Formation et exigences
Profil recherché et aptitudes
Ce que nous offrons
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Pierrefonds Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: 21 août 2024 Salaire : Conforme à la grille salariale Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Service social Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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166740 | Enseignant.e-ressource au préscolaire/primaire |
Date limite 21 mai 2024 Description du poste
Le Collège Charlemagne, situé à Pierrefonds, près du parc-nature du Cap-Saint-Jacques, est à la recherche d'un(e) : Enseignant-ressource au préscolaire/primaire (nouveau poste) Poste : En voie de permanence, temps partiel Disponibilité : Rentrée scolaire 2024 Horaire : 8 h à 15 h 05 (3 jours par semaine) Rémunération : Salaires compétitifs (grille salariale du public) Sommaire des responsabilités L’enseignante ou l’enseignant-ressource présente des activités d’apprentissage et de développement aux élèves. Elle ou il assure le suivi scolaire d’élèves qui ont des difficultés d’apprentissage et les assiste dans leur recherche de stratégies pour surmonter les difficultés. L’enseignante ou l’enseignant-ressource travaille en concertation avec la direction pédagogique, l’orthopédagogue et les titulaires, en donnant un service d’appui. Description des tâches principales
Formation et exigences
Ce que nous offrons
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Pierrefonds Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel Date d'entrée en fonction: 21 août 2024 Salaire : Conforme à la grille salariale Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Éducation préscolaire et enseignement primaire Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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166739 | Conseiller(ère) pédagogique au préscolaire/primaire |
Date limite 21 mai 2024 Description du poste
Le Collège Charlemagne, situé à Pierrefonds, près du parc-nature du Cap-Saint-Jacques, est à la recherche d'un(e) : Conseiller pédagogique au préscolaire/primaire (nouveau poste) Poste : En voie de permanence, temps partiel Disponibilité : Rentrée scolaire 2024 Horaire : 8 h à 15 h 05 (2 jours par semaine) – horaire flexible à déterminer avec la Direction pédagogique Rémunération : Conforme à la grille salariale en vigueur au Collège Sommaire des responsabilités La conseillère ou le conseiller pédagogique effectue des tâches d’accompagnement, d’animation de développement pédagogique au regard du programme de formation de l’école québécoise et des encadrements légaux qui en balisent l’application. Ces tâches sont réalisées auprès de l’équipe-école, en fonction des priorités définies par la direction pédagogique et des priorités découlant du projet éducatif du Collège. Description des tâches principales
Formation et exigences
Ce que nous offrons
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Pierrefonds Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel Date d'entrée en fonction: 21 août 2024 Salaire : Conforme à la grille salariale Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Éducation préscolaire et enseignement primaire Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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166738 | Enseignant(e) au secondaire - Chimie, sciences générales et informatique |
Date limite 21 mai 2024 Description du poste
Vous êtes un enseignant passionné qui désire partager ses connaissances avec ses élèves et Le Collège Charlemagne, situé à Pierrefonds, près du parc-nature du Cap-Saint-Jacques, est à la recherche d'un(e) : Enseignant(e) au secondaire – Chimie, sciences générales et informatique (3e et 5e secondaire) Poste : Temporaire (remplacement d’un congé de maternité) Disponibilité : Rentrée scolaire 2024 jusqu’à décembre 2024 Horaire : 8 h 30 à 16 h Rémunération : Salaires compétitifs (grille salariale du public) Description des tâches principales
Qualifications
Ce que nous offrons
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Pierrefonds Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: 21 août 2024 Salaire : Conforme à la grille salariale Autre(s) avantage(s): salaires compétitifs (grille salariale du public) Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Enseignement des sciences et des technologies au secondaire Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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166709 | CSSDM - Enseignantes et enseignants - Secteur des jeunes (qualifié-e-s et étudiant-e-s) Année scolaire 2023-2024 |
Date limite 15 avril 2024 Description du poste
Qualifications et exigences Une des deux options suivantes : Option 1
Option 2
Si vous êtes étudiants dans une université anglophone, le test de français (TECFÉE, SEL (version B) ou CÉFRANC) est impératif. Pour vous inscrire au test, si ce n'est déjà fait ou si vous avez des questions en lien avec son contenu et sa préparation, nous vous invitons à communiquer avec l'un des organismes suivants :
Pour les diplômes obtenus à l’étranger, l’évaluation comparative reconnue de vos études hors Québec (MIFI) attestant que vous avez l'équivalent d'un diplôme universitaire du Québec, de niveau baccalauréat, est impérativement requise. *Par souci de confidentialité, il est important de caviarder les informations personnelles apparaissant sur vos documents de candidature, telles que le code permanent, la date de naissance, etc. Veuillez vous assurer de laisser les informations nominatives, ainsi que les informations de réussite scolaire visibles. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Permanent, contractuel Type d'emploi: Temps plein ou temps partiel Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 46 527$ - 92 027$ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Éducation préscolaire et enseignement primaire Enseignement de l'éducation physique et santé Enseignement de l'éthique et de la culture religieuse au secondaire Enseignement de l'univers social au secondaire Enseignement des mathématiques au secondaire Enseignement des sciences et des technologies au secondaire Enseignement du français au secondaire Enseignement du français langue seconde Enseignement en adaptation scolaire Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Le savez-vous ?
Rémunération Jusqu’à un maximum de 92 027 $ selon l’expérience et les qualifications. Le CSSDM remercie les candidates et candidats de leur intérêt. Toutefois, veuillez noter que l'équipe du recrutement ne communiquera qu'avec les personnes présélectionnées pour la suite du processus, et ce, en fonction des besoins que présente le CSSDM. Le CSSDM s’est doté d’un Programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection. Les employés du Centre de services scolaires de Montréal (CSSDM) sont soumis à la loi sur la laïcité de l'État. Cette loi prévoit, entre autres choses, l'interdiction pour les enseignants, les directions et directions adjointes d'établissement, embauchés après le 27 mars 2019, de porter un signe religieux et l'obligation pour l'ensemble du personnel du CSSDM d'exercer ses fonctions à visage découvert. Pour en connaître plus sur cette Loi : Loi sur la laïcité de l’État |
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166710 | CSSDM - Enseignantes et enseignants en adaptation scolaire - Secteur des jeunes (qualifié-e-s) - Année scolaire 2023-2024 |
Date limite 15 avril 2024 Description du poste
Enseigner au CSSDM, c’est :
*des conditions liées à la convention collective s’appliquent
Rémunération Jusqu’à un maximum de 92 027 $ selon l’expérience et les qualifications. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Permanent, contractuel Type d'emploi: Temps plein ou temps partiel Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 46 527$ - 92 027$ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Enseignement en adaptation scolaire Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Qualifications et expérience requises (une des options suivantes) :
Exigences
Pour les diplômes obtenus à l’étranger, l’évaluation comparative reconnue de vos études hors Québec (MIFI) attestant que vous avez l'équivalent d'un diplôme universitaire du Québec, de niveau baccalauréat, est impérativement requise. *Par souci de confidentialité, il est important de caviarder les informations personnelles apparaissant sur vos documents de candidature, telles que le code permanent, la date de naissance, etc. Veuillez vous assurer de laisser les informations nominatives, ainsi que les informations de réussite scolaire visibles. Le savez-vous ?
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166711 | Ergothérapeute en clinique privée |
Date limite 30 avril 2024 Description du poste
Ton rôle au sein de notre équipe
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Laval, Laurentides, Lanaudière, Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 33 à 60 $/h Autre(s) avantage(s): Une participation semestrielle aux bénéfices générés par l’entreprise ; Une pleine autonomie sur ton horaire et ta propre gestion de rendez-vous ; D’excellentes conditions de travail, des vacances, des congés familiaux, du télétravail, un budget de formation continue, ton adhésion à l'OEQ remboursée et un REER collectif ; Des séances d’entraînement en équipe et une adhésion gratuite au Carrefour Multisports te permettant de t’entraîner sur les lieux du travail ! Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Ergothérapie Cycle(s) d'études : Maîtrise Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
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166712 | Coordonnateur – refonte site internet |
Date limite 31 mars 2024 Description du poste
Responsabilités : Coordination:
Rédaction, SEO et optimisation :
Éditique :
Conditions Lieu de travail : Millénium Québecor - Univ. de Montréal , 950 ave. Beaumont, Montréal H3N1V5 Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel (70 heures) Date d'entrée en fonction: 15 avril 2024 Autre(s) avantage(s): - Le taux horaire est accordé selon les niveaux de salaires du SÉSUM; - Un horaire flexible selon les disponibilités de l'étudiant. Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Vente et Marketing Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Informatique Cycle(s) d'études : 2e cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Qualifications :
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166713 | Direction des ressources humaines |
Date limite 26 mars 2024 Description du poste
Raison d’être du rôle Relevant directement de la Directrice générale et membre clé de l’équipe de direction, le/la directeur/directrice Talents et Expérience Vanguard joue un rôle pivot en influençant la stratégie globale des ressources humaines. Il/Elle est chargé(e) de développer une vision innovante des RH, d’optimiser la performance des activités RH, d’encadrer les programmes et de veiller au respect du cadre légal. Cette fonction stratégique implique un rôle d’expert-conseil et de partenaire stratégique auprès de la direction générale et de tous les gestionnaires, en vue d'attirer, mobiliser, et fidéliser les talents dans un environnement de travail inclusif et dynamique. Ce rôle stratégique contribue au succès des élèves et à l’avancement de la mission éducative de l’école. Responsabilités
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Laurent Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Entre 105 310$ à 133 250$ annuellement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Relations industrielles Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences requises
Profil de compétences recherché
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166714 | Conseiller ou conseillère pédagogique en adaptation scolaire |
Date limite 26 mars 2024 Description du poste
Description du milieu et profil recherché L’École Vanguard est un milieu d’enseignement innovant, à échelle humaine, qui préconise le développement professionnel, la recherche, le partage d’expertise, l’innovation…et qui permet à chacun de ses jeunes de vivre la réussite. Vous êtes vous-même un éternel apprenant, vous comprenez l’impact du leadership sur l’efficacité des organisations scolaires et en connaissez les rouages. Vous souhaitez innover et collaborer avec d’autres experts de l’éducation pour ainsi avoir le privilège de faire la différence et faire partie des solutions pour nos jeunes manifestant des troubles spécifiques d’apprentissage. Vous avez la sagesse de respecter et encourager les pratiques gagnantes, mais aussi l’audace de favoriser les changements dont l’École avec un grand E a besoin pour jouer son plein rôle auprès des jeunes du 21e siècle: nous avons une place pour vous! Nature de l’emploi Le conseiller pédagogique en adaptation scolaire exerce des fonctions de conseil, de formation et d’accompagnement auprès du nouveau personnel enseignant de l’école Vanguard. Ce poste comporte plus spécifiquement des actions relatives au choix et à l’utilisation d’approches pédagogiques répondant aux besoins des élèves, à la compréhension et à l’élaboration du plan d’intervention, à la compréhension et à la mise en place de mesures d’aide touchant les services dispensés aux élèves en difficultés d’apprentissage. Le conseiller pédagogique touche également à l’accueil des nouveaux enseignants, et à la mise en œuvre et au développement de ses compétences professionnelles personnelles et à la gestion de classe. Son travail se définit autour des axes suivants:
Responsabilités Le conseiller pédagogique de l’adaptation scolaire à l’École Vanguard est un spécialiste qui a le mandat d’accompagner pendant une période de trois ans les nouveaux enseignants de l'École Vanguard dont l’expertise première est généralement l’adaptation scolaire. Son travail se traduit par les actions suivantes:
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Laurent Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 46 527$ à 92 027$ annuel selon exp. Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Enseignement en adaptation scolaire Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Connaissances et compétences
Rémunération : Dans le respect des échelles du secteur public et selon la politique salariale de l’École Vanguard L’École Vanguard souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage les membres des groupes visés. |
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166715 | Early Career Scientists at D. E. Shaw Research: Drug Discovery and Computational Biochemistry Research Company (Offre rédigée en anglais seulement) |
Date limite 17 avril 2024 Description du poste
D. E. Shaw Research seeks early career researchers from a range of scientific disciplines to join our New York–based drug discovery and computational biochemistry research company. Conditions Lieu de travail : International , New York, New York Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 200,000 USD — 240,000 USD Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Génie Recherche Discipline(s) d'études : Biochimie Bio-informatique Biologie moléculaire Chimie Médecine Microbiologie et immunologie Pathologie et biologie cellulaire Sciences biomédicales / Génie biomédical Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Anglais parlé. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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166716 | Conseillère ou conseiller en ressources intermédiaires et de types familiaux (RI-RTF) |
Date limite 28 mars 2024 Description du poste
Le ministère de la Santé et des Services sociaux est présentement à pourvoir deux emplois réguliers de conseillère ou conseiller en ressources intermédiaires et de types familiaux (RI-RTF) au sein de la Direction des milieux de vie jeunesse et des ressources intermédiaires et de type familial située au 201, Boulevard Crémazie ou au 2021, Avenue Union à Montréal ou au 1075, chemin Sainte-Foy, à Québec. L’entrée en fonction est prévue en avril 2024.
Attributions : Au sein de la Direction des milieux de vie jeunesse et des ressources intermédiaires et de type familial (DMVJRIRTF), la personne titulaire du poste agit comme conseillère RI-RTF dans l'application du Règlement sur la classification des services offerts par une RI-RTF et l’application du Cadre de référence RI-RTF. Elle doit aussi agir comme conseillère dans le secteur d'activité des RI-RTF auprès des autres directions du ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS), des partenaires du réseau (ex. associations et organismes représentatifs de RI-RTF) et des autres instances gouvernementales (ex : Curateur public, ministère de l’Éducation). Lors des périodes de négociation, la personne agit à titre de négociatrice sur les tables de négociation. Sous l’autorité de la directrice adjointe de la DMVJRIRTF et sous la responsabilité fonctionnelle du coordonnateur RI-RTF, la personne titulaire du poste a notamment la responsabilité de :
Le nombre d’heures hebdomadaires de travail pour cet emploi est de 35 heures avec possibilité de travail en mode hybride (télétravail/présentiel). Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Québec ou Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 29 avril 2024 Salaire : De 48 488 $ à 90 110 $ annuellement. Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Criminologie Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Service social Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences de l’emploi :
Sera considéré comme un atout :
Autres éléments du profil recherché : La personne recherchée doit faire preuve d’ouverture d’esprit, de tact et d’assurance dans son rôle d’agent de changement et de concertation dans la réalisation des projets, des programmes et des comités ou des groupes de travail sous sa responsabilité. Elle détient d’excellente habiletés de communication et démontre une facilité à établir de bonnes relations et à collaborer avec les différents partenaires. Dans un contexte de négociation et de résolutions de situations complexes, elle possède une grande capacité d’analyse, de développement et de raisonnement stratégique. Les solutions proposées novatrices démontrent son approche axée sur la résolution de problèmes adaptées au contexte. |
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166624 | Stagiaire en gestion - Région Québec |
Date limite 30 avril 2024 Description du poste
Faites-en le début d'une carrière enrichissante. Que vous soyez nouveau dans l'industrie ou a la recherche d'un changement, ManitoulinTransport vous fournira les outils nécessaires pour que vous puissiez gérer l'un de nos terminaux une fois le processus et terminé. Vous devez être prêt a vous rendre n'importe ou au Québec et vous aurez le choix de vous rendre dans l'un de nos 80 + terminaux à travers le pays une fois la formation et terminée. Nous vous fournirons une excellente orientation et beaucoup de soutien, afin que vous puissiez en apprendre davantage sur les différents domaines de notre entreprise incluant la gestion du fret, la supervision du personnel, la conformité en matière de santé et de sécurité, le contrôle des coûts, l'équipement et notre priorité numéro un est le service à clientèle. Effectuer une combinaison d'observation, d'expérience de travail réelle et de formation en compétences générales en leadership. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Province of Quebec Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: 3 juin 2024 Salaire : $70,000 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Le candidat retenu aura;
Que proposon-nous ?
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166735 | Assistance à la coordination du camp de jour d’été |
Date limite 12 avril 2024 Description du poste
Résumé des responsabilités: • Relevant du coordonnateur du camp de jour, l’assistante coordonnatrice du camp de jour assure la sécurité et le respect des normes et de la qualité de la structure du camp, ainsi que la sécurité des participants. Fonctions principales: · Participation obligatoire et leadership aux activités de formation du personnel · Superviser et guider les moniteurs · Faciliter l’enregistrement et le départ des campeurs tous les jours, signaler tout problème majeur aux parents et au coordonnateur du camp de jour · Travailler aux côtés du coordonnateur du camp de jour pour planifier, faciliter et organiser les activités et les sorties du camp · Assurer le respect et la réalisation de la planification thématique · Créer, et assurer l’animation des différentes activités prévues et des jeux de groupe · Communiquer régulièrement avec le coordonnateur · Avoir de bonnes relations avec les parents des campeurs · Créer une atmosphère d’harmonie et de respect · Organiser des réunions d’équipe au besoin · Assurer l’hygiène, la santé et la sécurité des participants en tout temps · Administrer les premiers soins lors d’incidents et remplir le rapport à cet effet · Assurer le respect des différentes politiques et procédures du camp · Produire des rapports écrits hebdomadaires Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Sud-Ouest Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 1 juin 2024 Salaire : 18,02 à 24,94 $ l’heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Animation & Loisirs Emplois | Étudiants autochtones Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Qualités personnelles : Leadership, dynamisme, créativité, polyvalence, débrouillardise, sens des responsabilités, tolérance au stress Exigences : · Avoir au moins un an d’expérience dans des camps de jour · Expérience de la prestation de services aux enfants autochtones; · Bonne maîtrise du français / anglais parlé et écrit. · La formation en secourisme serait un atout · Les candidats doivent réussir une vérification des antécédents criminels Conditions de travail : · Contrat saisonnier du 1 juin au 9 août 2024 · 35-40 heures / semaine pendant 9 semaines, y compris la formation. · Salaire de 18,02 à 24,94 $ l’heure, selon l’expérience · Lieux de travail : Parc Angrignon, Parc Arthur-Therrien, divers endroits prédéterminés à travers la ville · Heures de travail: Alternance entre 8h à 16h ou 9h à 17h du lundi au vendredi POUR POSTULER Les personnes intéressées sont encouragées à envoyer leur curriculum vitae et une lettre d’intérêt à l’attention d’Estelle Séguin Directrice des opérations, au plus tard le 12 avril 2024. Par courriel seulement: rh@nativemontreal.com Priorité sera donné aux candidats autochtones (Vous êtes autochtone et incertain de répondre aux critères? Nous vous encourageons à présenter une demande) |
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166736 | Inspecteur(trice) municipal(e) |
Date limite 5 avril 2024 Description du poste
TES PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Plus précisément, mais non exclusivement, en tant que titulaire du poste, tu devras : ·Effectuer des inspections sur le terrain afin d’assurer le respect de la conformité aux lois et aux règlements en matière d’urbanisme et de l’environnement; ·Recevoir et informer les citoyens sur les différentes règlementations municipales et provinciales; ·Effectuer le suivi des plaintes et requêtes; ·Rédiger et émettre au besoin les avis et les constats d’infraction; ·Représenter la Ville à la cour municipale ou autres instances le cas échéant; ·Participer à des rencontres de travail avec les partenaires municipaux, fournisseurs, élus et autres collaborateurs internes et externes; ·Effectuer toutes autres tâches connexes. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Beaupré Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (32 heures) Date d'entrée en fonction: 13 mai 2024 Salaire : Entre 62 814 $ et 76 404 $ Autre(s) avantage(s): ·Statut : Cadre intermédiaire; ·Assurance collective; ·Régime de retraite; ·11 congés personnels et de maladie annuel; ·Utilisation des infrastructures au tarif résident; ·Horaire d’été; ·Une belle équipe passionnée. Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Aménagement Architecture Urbanisme Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : TU AS LE PROFIL ? ·Un diplôme d’études collégiales en aménagement du territoire et en urbanisme ou en architecture; ·Une bonne connaissance des lois et règlements d’urbanisme; ·Une expérience minimale dans un poste similaire; ·Un permis de conduire classe 5 et un véhicule; ·Une bonne maîtrise du français oral et écrit; ·Une bonne connaissance de la géomatique et ArcGIS; ·Un bon jugement et du leadership. |
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166737 | Éducateur spécialisé de camp de jour |
Date limite 26 avril 2024 Description du poste
PRINCIPAUX RÉSULTATS Les enfants apprécient les expériences positives du camp, sont capables d'apprendre et d'utiliser les connaissances dans leur vie quotidienne et apprécient l'acte d'apprendre. Enfants vivent et comprennent leurs émotions; ils expriment et gèrent (contrôlent) eux-mêmes leurs émotions de manière saine et bénéficient d'une estime de soi positive. Les enfants s'engagent régulièrement dans un mode de vie physiquement actif et sain, et sont en bonne santé physique. Les enfants vivent et sont capables d'explorer leur identité culturelle de manière saine et habilitante qui fournit des conseils efficaces pour faire face aux expériences de la vie quotidienne. Les parents ont accès à un soutien et à de bonnes opportunités d'apprentissage qui répondent aux besoins de développement typiques de leurs enfants, et ceux-ci sont culturellement informés Ceci est accompli par :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Sud-Ouest Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 13 juin 2024 Salaire : 19,30$ de l'heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Emplois | Étudiants autochtones Discipline(s) d'études : Petite enfance Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : RESPONSABILISATION L'éducatrice spécialisée du camp de jour relève de la coordonnatrice du camp et réfère la gestion de cas au gestionnaire des services de prévention et d'intervention. Conditions de travail
Arthur-Therrien, divers lieux prédéterminés à travers la ville
EXIGENCES
(avec expérience de travail avec des enfants) ou équivalent
POUR POSTULER |
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166747 | Technicien(ne) - Informatique |
Date limite 12 avril 2024 Description du poste
Mandat du poste : Sous la supervision du Chef d’équipe – Technologies de l’information (TI), la personne sélectionnée devra agir comme premier point de contact pour effectuer les travaux et le support informatique. S'intégrant dans une équipe multidisciplinaire dynamique, la personne sélectionnée devra coopérer et communiquer efficacement avec ses collègues. Responsabilités :
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Rimouski Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (37 heures) Date d'entrée en fonction: 13 mai 2024 Salaire : 22 - 32 $/h Autre(s) avantage(s): •Entreprise à échelle humaine située dans une région propice à une qualité de vie exceptionnelle; •Programme de rémunération globale compétitif et favorisant la conciliation travail-famille/vie personnelle; •REER et assurances collectives; •Vacances et journées mobiles; •Horaire d’été offert par l’employeur; •Horaire flexible; •Programme d’incitation à des activités favorisant la santé et le mieux-être. Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Informatique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Qualifications requises :
Autres compétences recherchées :
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166748 | Coordonnateur.trice en Acquisition de Talents |
Date limite 17 avril 2024 Description du poste
Sourcinc est une agence spécialisée en sourcing de talents. Notre approche permet de pourvoir rapidement des postes de cadres et de professionnels dans tous les secteurs d’activité, avec les candidats ayant le plus haut potentiel sur le marché. Notre entreprise propose plusieurs types de services comme du sourcing, du recrutement et de l’impartition pour des entreprises nord-américaines et européennes, tout en s’adaptant à leurs différents besoins. En pleine croissance, l’équipe Sourcinc se compose d’experts passionnés dont certains sont membres de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés. Nous nous démarquons par l’expertise de nos 35 employés et par les services que nous offrons à nos clients. Avec des bureaux situés à Montréal, Québec et Toronto, l’entreprise ne cesse d’attirer de nouveaux talents et de nouvelles entreprises avec lesquelles collaborer. Description du poste En tant que Coordonnateur-trice en acquisition de talents chez Sourcinc, tu seras appelé à travailler en étroite collaboration avec l’équipe d’experts. Cet emploi te permettra de découvrir plus précisément les méthodes et approches en recrutement, dans un milieu de consultation, avec un environnement qui offre plusieurs défis à relever et qui suit l’évolution du marché. Sous la supervision de la direction, tu assisteras l’équipe d’acquisition de talents dans toutes les étapes du processus de recrutement. Plus spécifiquement, tes responsabilités seront : • Apporter un support de nature administrative pour divers mandats; Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux-Port de Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 6 mai 2024 Autre(s) avantage(s): 3 semaines de vacances Assurances collectives Télé-travail Gym Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Relations industrielles Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : • Détenir une formation universitaire dans un programme en ressources humaines, relations de travail, relations industrielles ou l’équivalent; |
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166750 | CONSEILLER.RE EN RECHERCHE OBSERVATOIRE NATIONAL DE L’AMIANTE (ONA) |
Date limite 1 avril 2024 Description du poste
Quelques attributions caractéristiques
Ses principales fonctions consistent à :
Le conseiller.re en recherche a un rôle de mobilisateur auprès des chercheur.euse.s de disciplines et de domaines d’expertise différents. Excellente communicatrice, cette personne a un sens aigu des relations publiques. Elle favorise la collaboration entre les différents partenaires impliqués dans les activités de l’ONA.
Volets Recherche et Veille régionale En lien avec le comité scientifique, les comités consultatifs et en lien avec les parties prenantes
En lien avec les projets et activités de recherche
Volet Communications, relations publiques et diffusion d’information
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Thetford Mines Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 7 avril 2024 Salaire : 95294 Autre(s) avantage(s): Horaire de travail : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi – horaire flexible pour concilier travail-vie personnelle Possibilité de télétravail selon la directive en vigueur. Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Recherche Discipline(s) d'études : Environnement et prévention Géographie environnementale Santé communautaire et publique Santé environnementale et santé au travail Sciences biomédicales / Génie biomédical Cycle(s) d'études : 2e cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Qualifications requises
Diplôme universitaire de deuxième cycle dans un domaine de la santé ou santé environnementale ou tout autre domaine connexe Et Expérience professionnelle ou de recherche minimale de 3 ans, dans l’un ou l’autre des domaines touchés par l’ONA. Ou Toute autre combinaison de qualification et d’expérience équivalente. Qualifications particulières
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166752 | Spécialiste en foresterie urbaine |
Date limite 17 avril 2024 Description du poste
Envie de travailler dehors cet été? De tripper avec une gang de passionnés de plein-air et une gang dynamique qui a du fun à travailler? Pas ben ben d’emplois à Montréal qui peuvent t’offrir ça! Nous, on est passionné dans l’art de faire une différence pour les gens qui aiment les arbres et notre travail est de sauver les frênes du Québec! Nos journées ne ressemblent en rien à ce que tu as connu avant car ce qu’on fait, c’est unique. On cherche des gens uniques, dynamiques et disponibles du 1er juin à la mi-août qui ont envie de vivre un été avec un gang trippante! Tu te demandes bien c’est quoi cet emploi qui pourrait littéralement faire que ton emploi d’été soit l’un des meilleurs que tu aies connu? Tu dois avoir: Ne t’inquiète pas si tu ne les possèdes pas, on va te former. Bon la grosse question: combien on te paie? Ça t’intéresse et tu as des questions? Envoie-nous un courriel emploi@biocontrole.ca
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Montréal Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 27 mai 2024 Salaire : à partir de 20$ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Discipline(s) d'études : Aménagement Architecture de paysage Design des jardins Environnement et prévention Géographie Géographie environnementale Sciences biologiques Urbanisme Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Autre(s) exigence(s) : n/d |