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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

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[261 offres]
80619 Animateur-animatrice

Date limite

21 novembre 2014

Descrition du poste

Aimer les enfants. Avoir de l'initiative, un sens développé pour le travail d'équipe et la sécurité auprès des enfants.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Complexe Desjardins

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 12,00$ de l'heure

Autre(s) avantage(s): Les horaires sont flexibles. Nombres d'heure disponibles entre 15 et 40 semaine selon la disponibilité des candidats

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

80673 Associé, Programme Lancement de carrière en institution bancaire: Stage rémunéré d'un an - Montréal

Date limite

27 octobre 2014

Descrition du poste

Le programme Lancement de carrière pourrait vous convenir ! Le programme Lancement de carrière est un stage rémunéré d’un an qui vise à offrir à de nouveaux diplômés de niveau collégial ou universitaire une première expérience professionnelle en les plongeant dans des situations de travail concrètes et diversifiées, des services bancaires de détail à la vente et au service, tout en leur permettant de s’engager dans des activités communautaires enrichissantes. Aperçu du programme Le programme Lancement de carrière propose un stage rémunéré d’un an axé sur des aspects clés qui vous permettront de développer vos aptitudes et vos talents, tout en vous orientant vers la réussite. En un an, vous pourrez : • acquérir des habiletés professionnelles et interpersonnelles clés ; • acquérir une expérience professionnelle pertinente qui vous valorisera sur le marché ; • vous familiariser avec la citoyenneté communautaire et d’entreprise ; • établir des relations et un réseau de contacts dont vous pourrez tirer parti tout au long de votre carrière ; • définir des objectifs professionnels à long terme en misant sur vos points forts et en perfectionnant vos compétences en vue de mener une carrière fructueuse.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 5 janvier 2015

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Admissibilité Pour pouvoir participer au programme Lancement de carrière, vous devez remplir les critères suivants : • Être âgé de 24 ans ou moins au 31 décembre 2014; • Être titulaire d’un diplôme d’études universitaires ou collégiales récent au 27 octobre 2014; • Être légalement autorisé à travailler au Canada pour la durée du programme (de janvier 2015 à janvier 2016); • Ne pas être un employé de l'organisation à l’heure actuelle; • N’être ni l’enfant ni le pupille d’un cadre ou d’un administrateur de l'organisation au moment de la demande; • Être disposé à travailler dans l’une des villes participantes pour la durée du programme : Toronto, Vancouver, Calgary, Winnipeg, Montréal, Moncton, Halifax, Oakville/Burlington, Guelph, Hamilton, Kitchener-Waterloo, London, Oshawa/Whitby, Barrie, Kingston ou Ottawa; • être en mesure de vous présenter en personne à une entrevue dans l'une des villes participantes, sans aide financière de l'organisation, durant la semaine du 1er décembre 2014. Vous pouvez postuler dans un maximum de trois villes ; et • être disponible pour vous rendre à Toronto pour deux journées d’orientation au début du programme (janvier 2015) et deux journées de bilan à la fin (janvier 2016), aux frais de la banque ; • pour les postes de Montréal seulement : être parfaitement bilingue (français et anglais).

80674 Analyste économique et financier (électricité) bilingue

Date limite

20 novembre 2014

Descrition du poste

Le poste d’analyste économique et financier est un poste à temps plein et permanent basé dans notre bureau à Washington DC. Votre travail sera focalisé sur des politiques, programmes, et projets dans le secteur de l’énergie dans les marchés émergents à travers le monde. Vous serez impliqué dans divers projets, mais travaillerez particulièrement sur des projets dans des pays d’Afrique francophone. Quelques exemples de projets sur lesquels vous pourriez travailler consisteraient à : aider un gouvernement à concevoir et mettre en place une politique énergétique nationale, conseiller une institution financière internationale sur les aspects commerciaux d’un projet d’énergie, ou conseiller une autorité de réglementation sur la mise en place d’un appel d’offres pour un projet d’énergie. Vos tâches incluront la collecte de données ; la consultation de parties prenantes (tel que des représentants du gouvernement, des employés d’entreprises de services publics et d’autorités de réglementation, des institutions financières internationales, des manufacturiers de technologies, et des développeurs privés) ; l’analyse financière et économique ; la rédaction de rapports et préparation de présentations ; et l’assistance au développement des affaires (préparation de manifestations d’intérêt et de propositions).

Conditions

Lieu de travail : International , Washington DC, USA

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : En fonction de l'experience

Autre(s) avantage(s): Assurance santé, assistance pour plan de retraite

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Économie et politique

Sciences économiques

Cycle(s) d'études : 2e cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : - Maîtrise parfaite du français (bilingue ou langue maternelle) - Aptitude à rédiger des documents professionnels en français - Connaissance du secteur électrique - Moyenne pondérée cumulative minimale de 3.5 - Excellentes compétences en recherche - Excellentes compétences en présentation et communication en anglais - Compétences dans l’utilisation de Microsoft Excel et Word - Connaissances en microéconomie - Aptitude à appliquer des théories à des problèmes réels - Compréhension d’au moins une des techniques analytiques suivantes: analyse financière et modèles financiers, analyse de coûts et bénéfices, économétrie, programmation linéaire - Compréhension de, et aptitude à appliquer les concepts de l’un des domaines suivants : réglementation de monopoles naturels, financement d’infrastructures, conception et analyse de marchés concurrentiels d’électricité, politique et économie en matière de changement climatique, loi et politique de concurrence - Connaissances basiques dans au moins l’un des secteurs suivants : électricité, eau et assainissement, transport - Volonté et aptitude à voyager à l’international.

80677 Assistant de recherche - Projet DUrAA- Une étude financée par la FRQS

Date limite

3 novembre 2014

Descrition du poste

Responsabilités : Recruter des patients et des membres de la famille 2-3 jours par semaine dans le département d'urgence entre 9h00-17h00 pendant la semaine, obtenir les formulaires de consentement, administrer des questionnaires de base à l'urgence; remplir la documentation appropriée; Effectuer des entrevues de suivi par téléphone avec des patients ou des membres de la famille; Effectuer des entrevues semi-structurées avec le personnel des départements d'urgence et des patients ou des membres de la famille sélectionnés, transcrire des enregistrements audio des entrevues; Aider à la collecte des données de l'enquête de personnel de l'urgence ; Enregistrer les informations sur le recrutement et des contacts avec les participants et transmettre régulièrement tous les documents confidentiels à la coordonnatrice du projet au centre de l'étude. Conditions d’emploi : Il s'agit d'un poste contractuel. Six (6) mois, à temps partiel (moyenne de 18 heures/semaine). Débutant immédiatement. Une formation sera donnée. Salaire à déterminer selon la formation et les qualifications du candidat.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Gérontologie

Médecine

Psychologie

Psychologie et sociologie

Santé communautaire et publique

Sciences infirmières

Service social

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Qualifications : Bilingue (excellente maîtrise du français et au minimum un niveau intermédiaire en anglais). Avoir de l’intérêt et de la facilité à travailler avec les personnes âgées. Excellentes aptitudes organisationnelles, interpersonnelles et de communication. Expérience en recherche et en administration de questionnaires. Avoir un horaire flexible.

80678 Pharmacien

Date limite

20 novembre 2014

Descrition du poste

Vous êtes passionné et motivé par une carrière dans le domaine de la pharmacie de quartier, nous sommes à votre recherche ! L’équipe du Groupe désire accueillir un nouveau professionnel à son équipe de Daveluyville afin de poursuivre sa croissance et maintenir l’excellence de son service à la clientèle. •Support technique stable et expérimenté; •Pratique de soins pharmaceutiques personnalisés; •Suivi des patients; •Rémunération globale compétitive; •Horaire d’ouverture du lundi au samedi.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Daveluyville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à discuter

Autre(s) avantage(s): Nous offrons une gamme d’avantages sociaux concurrentiels.

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Pharmacie/Pratique pharmaceutique / Sciences pharmaceutiques

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : Détenir un permis de L'OPQ

80679 Moniteur d'aide aux devoirs

Date limite

20 novembre 2014

Descrition du poste

Recherchons intervenants à l’aide aux devoirs pour des groupes d’élèves âgés entre 6 et 12 ans. Compétences recherchées: Être ouvert d’esprit, patient, respectueux, stimulant et motivant. Doit être en mesure d’exercer une influence positive et gérer un groupe entre 5 à 7 enfants. Un très bon français parlé et écrit est requis. Expérience en animation/ intervention auprès des jeunes serait un atout. Les postulants doivent être disponibles le lundi/mercredi et/ou le mardi/jeudi entre 15h et 17h.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 11$ / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

80680 Ambassadeur SAÉ

Date limite

27 octobre 2014

Descrition du poste

Description du poste • Gérer, animer et créer du contenu pour le groupe Facebook UdeM +1 destiné aux nouveaux étudiants; • Présenter les Services aux étudiants, notamment lors des séances d’accueil départementales et facultaires; • Offrir des visites guidées durant la rentrée; • Participer aux activités de la rentrée selon les besoins : o à titre de guide campus o lors du déjeuner du recteur • Participer en cours d'année scolaire à différentes activités du Carrefour SAÉ; • Agir à tire de référence pour les étudiants; • Participer aux réflexions entourant l'offre d'activités destinées aux nouveaux étudiants; • Accomplir toutes autres tâches connexes.

Conditions

Lieu de travail : Carrefour SAÉ , Campus principal

Statut d'emploi: possibilité de renouvellement pour l’ann

Type d'emploi: Contrat avec possibilité de 250h par ann

Date d'entrée en fonction: 3 novembre 2014

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Vente & Promotion & Représentation

Service à la clientèle

Animation & Loisirs

Assistant technique (Offres sur le campus)

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : • Bonne connaissance des Services aux étudiants afin d’en faire la promotion à différents niveaux; • Inscrit à l’UdeM jusqu’au printemps 2015; • Fortes aptitudes en communication orale et écrite; • Entregent et dynamisme; • Bonne dose de créativité; • Bonne connaissance des médias sociaux avec de très bonnes aptitudes en création de contenu; • Être disponible d’octobre 2014 à avril 2015 avec des périodes de pointes notamment en décembre et en janvier; • Être autonome et rigoureux; • Avoir une bonne capacité d'adaptation.

80681 Agent, Services à la communauté

Date limite

20 novembre 2014

Descrition du poste

DESCRIPTION DU POSTE Sous la supervision du coordonnateur, Aide aux personnes touchées par le cancer, et du coordonnateur régional, vous aurez comme mandat de contribuer à la mission de la SCC. Ce poste comprend plusieurs volets faisant partie de la mission de la SCC. Travaillant en étroite collaboration avec des bénévoles, vous serez également responsable de leur recrutement ainsi que de la coordination d’un réseau de centres de services. TÂCHES ET PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Assurer la gestion et/ou l’implantation d’un réseau de centres de services Développer des partenariats auprès d’acteurs clés des services de santé Promouvoir les services de la SCC auprès des personnes atteintes de cancer, de leurs proches, des professionnels de la santé et d’organismes en santé ainsi que du grand public Promouvoir les projets et les programmes de prévention du cancer et y contribuer Contribuer aux mandats de défense de l’intérêt public : communiqués de presse, rencontre avec les députés, promotion de pétitions, etc. Implanter les services régionaux de soutien : recruter les professionnels, assurer la logistique des ateliers et en faire la promotion auprès des personnes touchées par le cancer Accueillir la clientèle et lui offrir les services adéquats : information, soutien, choix d’une prothèse capillaire, accès à l’aide financière ou matérielle, etc. Recruter, encadrer, former et assurer la reconnaissance des bénévoles Assurer une présence aux deux bureaux régionaux pendant la semaine

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , St-Hyacinthe et Drummondville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Anthropologie

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Psychologie

Psychologie et sociologie

Science politique

Service social

Sociologie

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : COMPÉTENCES RECHERCHÉES Excellent sens de l’organisation et des priorités Aptitudes pour le réseautage Habileté à recruter et à travailler avec des bénévoles Habileté à gérer les partenariats et les suivis Excellentes aptitudes en relations interpersonnelles Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément Entregent et facilité à communiquer Sens du service à la clientèle Dynamisme, autonomie et capacité de travailler en équipe POURQUOI VOUS JOINDRE À LA FORCE HUMAINE DE LA SOCIÉTÉ? Un poste régulier à temps plein (35 heures/semaine) Des avantages sociaux : régime de retraite et assurances collectives Une façon importante de contribuer à la lutte contre le cancer De l’encouragement à se développer et à grandir au sein de l'organisation EXIGENCES Expérience en service à la clientèle Expérience en développement de partenariats Expérience en gestion de bénévoles, un atout majeur Bilinguisme (français et anglais) Maîtrise des différents logiciels de la suite MS Office (Word, Excel, Outlook, etc.) Toute combinaison de formation/expérience jugée pertinente sera considérée Voiture à des fins de déplacements fréquents dans les deux régions

80682 Physiothérapeute

Date limite

21 novembre 2014

Descrition du poste

Vous appréciez le travail en équipe dans un environnement dynamique? Vous recherchez un milieu de travail à l'affût des dernières données probantes? Nous voulons vous rencontrez! Nous recherchons un physiothérapeute pour compléter notre équipe de Réadaptation. Votre mandat sera de procurer des traitements et un encadrement de qualité supérieure à une clientèle de santé physique (privée, saaq, csst).

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , St-Hyacinthe

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): Nous vous offrons: -Parrainage par des physiothérapeutes expérimentés; -Milieu de travail agréable et dynamique; -Horaire de travail flexible et adaptés à vos besoins; -poste 35 heures/semaine, incluant deux soirées; -Journées de travail allouées à la formation continue et allocations monétaire; -Rémunération concurrentielle. -Assurance collective

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Physiothérapie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : -Être membre de l'OPPQ -Bonne capacité d'analyse -Aptitude à travailler en équipe -Posséder un bonne approche avec la clientèle

80683 Tuteur en mathématiques

Date limite

21 novembre 2014

Descrition du poste

Nous recherchons un tuteur en mathématiques pour une élève de secondaire 5. Il s'agit d'un cours à domicile dont le nombre d'heure est indéterminée. En effet il sera à vous d'évaluer son niveau et ainsi de déterminer les heures à prendre. D'autre part, il pourra par la suite vous être attribué d'autres missions. Vous devez détenir un minimum de 3 ans d’expérience dans l'enseignement des maths en secondaire et maitriser le programme le secondaire 5. Les cours seront donnés en anglais.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Plamondon

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 16$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Anglais parlé. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

80584 Adjoint - Adjointe de direction BRIO1668

Date limite

19 novembre 2014

Descrition du poste

Notre client, une entreprise bien établie et en pleine croissance, est à la recherche d'un(e) adjoint(e) de direction. Située à Drummondville, l'entreprise est reconnue pour son dynamisme ainsi que pour le respect de ses clients, fournisseurs et employés. Vous êtes une personne proactive, rigoureuse qui aime relever des défis? Ce mandat est pour vous! Relevant directement du directeur général, l'adjoint(e) de direction aura pour mandat de seconder ce dernier dans les réalisations de ses principales tâches: - Concevoir, élaborer, rédiger, corriger et faire la mise en page de divers travaux administratifs de nature complexe et confidentielle selon les méthodes et procédures définies; - Assurer la communication et le transfert d'information entre les différents départements de l'entreprise; - Gérer les tableaux de bord pour la direction; - Assurer un soutien aux différents départements d'ingénierie en effectuant le suivi de certains dossiers et transmettre certaines informations aux clients; - Effectuer la mise à jour et le suivi de certains dossiers relatifs aux départements d'ingénierie; - Apporter aux départements d'ingénierie son soutien aux processus de Processus de Développement de Produit (PDP); - Coordonner certains dossiers ponctuels; - Assurer la confidentialité des renseignements destinés au directeur général; - Gérer et faire le suivi de l'agenda du directeur général; - Offrir un support administratif à l'équipe de direction; - Effectuer toutes autres tâches connexes en lien avec ses responsabilités.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Drummondville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Travail de bureau & Soutien administratif

Discipline(s) d'études :

Rédaction

Traduction

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : COMPÉTENCE(S) ET FORMATION(S) REQUISE(S) : Pour remplir ces fonctions avec brio, la personne recherchée devra être BILINGUE et avoir les compétences et aptitudes suivantes: - Détenir un Diplôme d'études collégiales en techniques administratives (DEC),ou un Baccalauréat en traduction ou toute formation appropriée combinée à une expérience professionnelle pertinente; - Cumuler 6 à 9 années d'expérience dans un poste similaire; - Avoir une excellente maîtrise des logiciels de la suite MS Office; - Posséder d'excellentes aptitudes à la communication écrite et orale en anglais et en français; - Détenir des aptitudes pour la gestion de la pression et des priorités; - Être proactive , autonome, diplomate et posséder de fortes aptitudes analytiques avec faculté de jugement; - Être discrète, dédiée et serviable; - Avoir un bon esprit critique et du discernement; - Être un joueur d'équipe et posséder de l'entregent . CONDITIONS D'EMPLOI : Salaire et avantages très concurrentiels; Horaire flexible; Gamme complète d'avantages sociaux; Emploi permanent à temps plein.

80670 Externe en soins infirmiers

Date limite

19 novembre 2014

Descrition du poste

L’externat vous donne l’occasion de travailler dans un établissement de santé. Vous pouvez ainsi acquérir de l’expérience en soins infirmiers. Un externe exerce les activités mentionnées à la réglementation, dans les limites qui y sont prévues et sous la surveillance d’un infirmier ou d'une infirmière. Elle donne des soins de bien-être à l’usager. L’externat débutera durant la période estivale 2015 et pourra se prolonger durant la période des fêtes 2015-2016.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Hôpital Pierre-Le Gardeur, Terrebonne

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 8 juin 2015

Salaire : Selon les normes du MSSS.

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Sciences infirmières

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Pour être admissible à l’externat, vous devez avoir réussi, depuis douze mois ou moins, soit votre deuxième année d’études collégiales en soins infirmiers ou au moins 60 crédits du baccalauréat en sciences infirmières.

80671 Candidat(e) à l'exercice de la profession d'infirmier(ère) – (CEPI)

Date limite

19 novembre 2014

Descrition du poste

Personne qui est titulaire d’un diplôme donnant ouverture au permis d’exercice de l’O.I.I.Q. ou à qui l’Ordre reconnaît qu’elle a réussi un programme d’études en soins infirmiers ou dont le diplôme ou la formation est reconnu équivalent par l’O.I.I.Q. aux fins de la délivrance du permis d’exercice. Elle peut, en attendant la délivrance de son permis, exercer toutes les activités professionnelles qu’un infirmier ou qu'une infirmière peut exercer, sous réserve des exceptions prévues à la réglementation, sous la surveillance d'un infirmier ou d'une infirmière conformément aux normes prévues à cette réglementation.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Hôpital Pierre-Le Gardeur, Terrebonne

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps complet et temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Selon les normes du MSSS.

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Sciences infirmières

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

80672 Diététiste - Nutritionniste

Date limite

3 novembre 2014

Descrition du poste

TON RÔLE : Vous êtes à la recherche d'un emploi stimulant? Venez découvrir la profession de nutritionniste dans l'un des quatre plus grand Centre hospitalier universitaire du Québec! Au Centre, les nutritionnistes ont la chance d’œuvrer dans des secteurs spécialisés, autant auprès d’une clientèle externe qu’hospitalisée. Nos professionnels polyvalents peuvent pratiquer dans des équipes multidisciplinaires au sein des 8 programmes-clientèles suivants : • Cardio-pulmonaire • Femme-jeunesse-famille • Médecine spécialisée • Médecine générale et urgence • Soins chirurgicaux • Soins oncologiques • Traumatologie et soins critiques • Santé mentale

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Sherbrooke

Statut d'emploi: Temporaire

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 5 janvier 2015

Salaire : Entre 39 831 $ et 73 325 $

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Nutrition

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : • Détenir un diplôme universitaire en diététique ou en nutrition; • Être membre de l’Ordre professionnel des diététistes du Québec. BON À SAVOIR : • Régime de retraite selon les normes du réseau public; • Excellent plan d'assurances collectives; • Bénéfices marginaux (13 jours fériés et 9,6 jours maladie par année).

80646 Coordonnateur administratif et du marketing

Date limite

28 novembre 2014

Descrition du poste

DESCRIPTION DU POSTE Conception, mise en œuvre et de superviser les activités de marketing, y compris la préparation de matériel de vente, des dépliants, des brochures et autres articles, en anglais et en français tout en effectuant des tâches administratives, y compris la réception et la maintenance de base de données client. DEVOIRS ET RESPONSABILITÉS CLÉS Marketing • Concevoir et produire du matériel de marketing des propriétés en utilisant des modèles InDesign, en anglais et en français • Maintenir la marque (produit, bureau, et la messagerie client) toujours en appliquant des modèles pour produire des documents de marketing, y compris des dépliants, propositions, guides des visites, cartes, plans et document de qualification • Coordonner la réalisation et la présentation de documents financiers / marketing, études de marché et diverses données de propriété spécifiques au client intégrée dans des trousses d'information personnalisées • Sous la direction du président, de créer et maintenir un plan de marketing des médias sociaux • Générer des rapports au besoin • Toujours mettre à jour le site web et d'autres matériaux • Créer, pister, maintenir et mettre à jour tous les matériaux de marketing en ligne Administratif • Répondre aux demandes de renseignements généraux par téléphone et de fournir des informations au besoin, transférer les appels entrants • Accueil des invités au bureau • Rédiger et préparer la correspondance courante, et les e-mails pour professionnels de la vente, à la fois en anglais et en français • Traduire des documents de l'anglais vers le français ou du français vers l'anglais • Préserver la confidentialité des ventes, du marketing, des clients et des informations confidentielles et des données dans toutes les communications • Tenir à jour des dossiers, des bases de données et du matériel de bureau • Organiser et maintenir le système de classement, fichiers de correspondance et d'autres documents • Envoyer et recevoir du courrier / messagerie • Préparation de voyage pour des évènements corporatifs, y compris les conventions de vente nationales • Préparer le café et d'autres tâches selon les besoins

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Centre-Ville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à determiner

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente & Promotion & Représentation

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Caractéristiques et compétences • Doit avoir d'excellentes compétences en communication verbale (maîtrise du français et de l'anglais est indispensable). Capable de parler clairement et avec confiance aux diverses parties prenantes. • Doit avoir d'excellentes compétences personnes / interpersonnelles et être confiant et optimiste. • Doit maintenir le professionnalisme en tout temps. • Doit être capable de travailler sous pression et faire face à l'évolution des priorités. • Doit être créatif, ingénieux et auto-didacte. • Aptitude avérée à gérer les priorités. • Maîtrise de la suite Microsoft Office (y compris PowerPoint) et la capacité à effectuer des recherches en ligne est un atout important. • Aptitude à manipuler des modèles de base dans InDesign nécessaire. • Les compétences de base de Photoshop et Illustrator un atout. • Démontrer la capacité de concevoir et de mener à bien des stratégies de marketing en ligne; expérience dans la gestion marketing des médias sociaux un atout • Connaissances de base des termes financiers, un atout • Expérience de travail dans la vente ou la commercialisation préféré

80647 Accompagnateur à domicile, d'un homme autiste profond

Date limite

19 novembre 2014

Descrition du poste

RECHERCHE POUR ACCOMPAGNER UN ADULTE AUTISTE PROFOND DE 42 ANS : Lieu de travail : proche de la Cité de la Santé à Laval. L'accompagnement se fera au domicile de la personne à Laval. Principales fonctions : la toute première chose, est de veiller au bien-être d'un homme de 42 ans, présentant un autisme profond, pour permettre à sa mère d'aller travailler. Le participant est un homme doux et câlineux en général, ce qui n'exclut pas des manifestations d'anxiété autistique à l'occasion. Le contact chaleureux avec lui est très important et contribue à faire baisser l'anxiété. Il aime les gens doux, calmes et souriants. Changements de vêtements à faire en cas d'incontinence. Il mange parfois seul, parfois avec aide. Il utilise les photos comme outil de communication. Exigences et conditions de travail : Aimer les personnes autistes. Posséder expérience et connaissances de l'autisme. Une formation en autisme est un excellent atout. Recherche d'une personne fiable, douce, souriante, souple, calme, avec capacités de RALENTIR ses gestes et paroles, et capacités de débrouillardise et d'initiatives en rapport avec l'autisme, et d'entrer en contact avec les personnes autistes. Être à l'aise avec les changements de vêtements en cas d'urgence. La constance est de mise. Salaire offert : 14$ / heure. Nombre d'heures par semaine: 8 heures minimum. Le besoin serait chaque mardi, de 10h à 18h environ, pour permettre à la mère d'aller travailler. Si la personne a plus de disponibilités, la mère serait très heureuse, sinon, on s'en tient aux mardis. Date prévue d'entrer en fonction : mardi 28 octobre 2014

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Vimont, laval

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 14$ / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Enseignement en adaptation scolaire

Gérontologie

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Psychopédagogie

Santé mentale

Sciences infirmières

Service social

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

80648 Formateur en français langue seconde

Date limite

27 octobre 2014

Descrition du poste

SOMMAIRE DE LA FONCTION Sous la supervision de la directrice pédagogique et en collaboration avec la responsable au soutien pédagogique et la chargée de projets, le formateur planifie, élabore et diffuse les activités de formation aux apprenants en fonction de leurs besoins, de leur réalité de travail, des attentes du client et en accord avec l’approche de formation développée. Il participe aux étapes préalables aux projets s’il y a lieu ainsi qu’aux activités de suivi et d’évaluation. Il est un membre actif de l’organisation. DESCRIPTION DE TÂCHES • Évalue le niveau de connaissance des apprenants. • Rédige un plan de formation contextualisé à partir des attentes des clients et apprenants. • Élabore le contenu de la formation (situations d’apprentissage, matériel pédagogique, etc.). • Anime les activités de formation en utilisant les stratégies d’enseignement les plus adaptées. • Utilise les technologies dans ses tâches professionnelles et les intègrent en classe. • Soutient et guide les apprenants dans leurs apprentissages. • Évalue les apprenants de façon continue à l’aide des outils d’évaluation de l’organisme. • Rédige et dépose sur le portail de l'organisation les documents demandés. • Rédige et présente aux personnes concernées, les différents rapports de suivi et d’évaluation. • Effectue les suivis logistique et pédagogique tout au long du projet. • Participe aux activités de l’organisation (réunions, formations, etc.). • Souscrit aux bonnes pratiques développées et les met en application.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Dans différentes entreprises

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 3 novembre 2014

Salaire : Entre 19,28$ et 21,07$ de l'heure

Autre(s) avantage(s): • Salaire selon expérience • Assurances collectives • Entrée en poste : novembre 2014 • Durée de l’emploi : indéterminée • Statut d’emploi : salarié • Nombre d’heures par semaine : entre 16 et 34 heures • Lieu de l'emploi : Montréal

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Andragogie

Enseignement du français langue seconde

Sciences de l'éducation / Didactique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : QUALIFICATIONS • Minimum de deux ans d’expérience en enseignement aux adultes. • Connaissance des principes andragogiques. • Connaissance approfondie de la matière d’enseignement. • Capacité à concevoir des activités de formation pour une clientèle adulte. • Habileté à transmettre des connaissances, à animer des groupes et à évaluer. • Excellentes habiletés communicationnelles (écrites et orales) en français. • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de la suite Office et d’Internet. • Connaissances de base en communication orale en anglais. • Permis de conduire valide au Québec. COMPÉTENCES PERSONNELLES • Habiletés relationnelles (écoute, entregent). • Sens de la planification et de l’organisation. • Sens des responsabilités et éthique. • Capacité d’adaptation et d’innovation. • Souci du développement professionnel. • Autonomie et initiative. • Assiduité et ponctualité.

80649 Entraîneur

Date limite

3 novembre 2014

Descrition du poste

L’Association, qui a pour principal mandat de favoriser le développement du sport pour les personnes qui ont un handicap visuel, est à la recherche d’un entraîneur pour superviser et coacher des entraînements de divers sports d'équipe de type récréatif. Informations sur le poste : -Une formation sur l'intervention sportive avec les personnes vivant avec un handicap visuel vous sera offerte et payée. -Les entraînements sont les mardis soirs pendant deux heures. (Vous avez la possibilité d'avoir un horaire flexible.) -Date d’entrée en fonction : le plus tôt possible

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Westmount/Notre-Dame-de-Grâce

Statut d'emploi: Contractuel renouvelable

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Discipline(s) d'études :

Enseignement de l'éducation physique et santé

Kinésiologie / Activité physique et promotion de la santé / Sciences de l'activité physique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Exigences : -Certification de niveau communautaire du PNCE dans n’importe quel sport serait un atout. -Aimer travailler en équipe. -Remplir certains documents pertinents demandés par l’association, tel que les présences. -Avoir de l’expérience comme entraîneur dans un sport quelconque et en sport collectif serait un atout. -Le bilinguisme est obligatoire.

80650 Ergothérapeute

Date limite

9 novembre 2014

Descrition du poste

MANDAT L’ergothérapeute analyse et évalue les habiletés fonctionnelles des enfants, développe leurs aptitudes, compense leurs incapacités et détermine et met en œuvre un plan de traitement et d’intervention en fonction des besoins. Le/la titulaire élabore des programmes individuels ou de groupe et travaille avec les autres intervenants du centre dans un contexte d’interdisciplinarité. PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Évaluation et intervention - Analyser les capacités des enfants en les observant, en discutant avec eux et en effectuant des évaluations formelles. - Assurer des suivis individuels et en dyade. - Tenir des rencontres de consultation auprès de parents et d’intervenants. - Participer aux rencontres d’évaluation/orientation pour les enfants dont le suivi est en cours ou complété ainsi que pour les nouvelles demandes de suivi. - Participer à l’élaboration du plan d’intervention individualisé. - Faire une évaluation pré-suivi et post-suivi à l’aide d’outils d’évaluation. - Élaborer un plan d’intervention spécifique pour les enfants dont il/elle assure le suivi. - Tenir à jour les notes évolutives concernant son intervention. - Rédiger un bilan d’intervention en fin de suivi. Collaboration et concertation - Travailler en étroite collaboration avec les autres intervenants et les parents en lien avec les enfants dont il/elle assure le suivi. - S’assurer d’une concertation sur les interventions à effectuer auprès des enfants. - Participer activement et de façon régulière au travail d’équipe avec ses collègues. - Participer aux réunions d’équipe et aux réunions cliniques. - Organiser ou participer à la mise en place d’ateliers de formation, de groupes de discussion avec les parents, de sorties familiales et d’événements spéciaux.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Côte-des-Neiges

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): Poste à durée indéterminée, à temps partiel (14 heures par semaine). Lieu de travail : Centre de services préventifs à l’enfance, 6555, Ch. Côte-des-Neiges, Montréal Rémunération selon les qualifications et l’expérience.

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Ergothérapie

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : SCOLARITÉ - Diplôme universitaire terminal en ergothérapie - Être membre de l’Ordre des ergothérapeutes du Québec EXPÉRIENCES DE TRAVAIL - Expérience d’au moins 3 ans dans des fonctions similaires - Expérience en milieu multiculturel CONNAISSANCES SPÉCIALISÉES - Connaissance de l’intervention auprès des enfants vulnérables et des familles - Connaissance des caractéristiques du développement de l’enfant - Connaissance de la pédiatrie sociale en communauté COMPÉTENCES ET APTITUDES - Sens de l’observation et de l’analyse - Attitude d’écoute et de non-jugement, empathie, respect - Aptitude pour la résolution de problèmes - Sens de l’initiative, dynamisme et créativité - Grande autonomie professionnelle - Fortes habiletés relationnelles - Habileté à travailler en co-intervention au sein d’une équipe interdisciplinaire - Bonne capacité d’adaptation - Maîtrise du français et de l’anglais (écrit et parlé) - Maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office Veuillez faire parvenir votre candidature (c.v. et lettre d’intérêt) par courriel à rh@pediatriesociale.org au plus tard le 9 novembre 2014. Veuillez indiquer «poste d’ergothérapeute» dans l’objet du courriel.

80651 Représentant expérience client

Date limite

23 octobre 2014

Descrition du poste

Nous recrutons présentement des Représentants expérience client à temps partiel afin de mener des entrevues téléphoniques de haute qualité portant sur l’expérience du service offert par nos clients, au Canada et aux États-Unis. Bilinguisme exigé (français et anglais écrits et parlés); la maitrise d’une autre langue (espagnol, portugais, russe ou italien) est un atout. Pas de collectes ni de vente! Nous offrons un horaire flexible! Un minimum de quatre (4) quarts de travail par semaine dont le vendredi et samedi Du lundi au vendredi, entre 16 h à 23 h et le samedi, de midi à 19 h. Diplôme d’études secondaires, expérience de six (6) mois de service à la clientèle,Capacité de travailler efficacement sous pression. Si vous souhaitez faire partie d’une entreprise gagnante, en croissance, au sein de laquelle où règne un bon équilibre de vie, vous serez certainement à votre place.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , centre-ville de Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 10,35$ / hr

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

80652 Animateur scientifique

Date limite

2 novembre 2014

Descrition du poste

Le Conseil ** est à la recherche d’animateurs scientifiques, autonomes et qualifiés, pour le programme du Club des Débrouillards et des Carrières scientifiques. L’animateur se verra attribuer des animations dans la région Métropolitaine. Description de l’emploi : Animer les différents ateliers scientifiques; Assurer la sécurité des participants; Assurer le bon usage et l’entretien de l’équipement. L'emploi d’animateur scientifique contractuel consiste en priorité à animer des ateliers de nature scientifique auprès des jeunes de 4 à 17 ans. Par le biais d'expériences ludiques et éducatives, l'animateur fait découvrir aux jeunes les diverses thématiques scientifiques et carrières professionnelles en ces domaines. Les ateliers en classe et à la bibliothèque sont d’une durée d’une (1) heure (majoritairement, plusieurs ateliers sont animés lors d’un déplacement) alors que les fêtes d’enfants et événements spéciaux peuvent aller jusqu’à trois (3) heures afin de s’ajuster aux besoins des clients. L’animateur est responsable de se déplacer par ses propres moyens sur le lieu de l’animation avec le matériel d’animation et les items promotionnels. Les formations doivent être suivies à notre bureau de Montréal. Ce volet de l’emploi est à taux fixe (montant remis pour chaque heure travaillée) et doit suivre les horaires demandés par les clients. Les services de l’animateur sont retenus à titre de contractuel (travailleur autonome). Il est aussi possible pour l’animateur de participer activement au développement des activités du Conseil. Il peut prospecter les futurs clients en allant distribuer le matériel promotionnel fourni, effectuer des tâches connexes au bureau et participer à divers projets. Les montants attribués devront faire l’objet d’une entente entre le Conseil et l’animateur contractuel. Lieux de travail : Dans les écoles, bibliothèques, municipalités, résidence de particuliers (pour les fêtes d’enfants), etc. de la région métropolitaine.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Région métropolitaine

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: vous acceptez les animations

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): Salaire très compétitif

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Biochimie

Bio-informatique

Biologie moléculaire

Chimie

Éducation préscolaire et enseignement primaire

Enseignement des mathématiques au secondaire

Enseignement des sciences et des technologies au secondaire

Muséologie

Physique

Physique et informatique

Sciences biologiques

Sciences biomédicales / Génie biomédical

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : Exigences : Avoir des disponibilités flexibles de jours (8h à 18h) en semaine (plage de 3 heures min.); Être disponible les fins de semaine; Formation collégiale en sciences de la nature/sciences pures, enseignement/éducation à la petite enfance ou autre domaine connexes, terminée ou en cours; Avoir et aimer travailler avec les jeunes. Toutes expériences pertinentes seront considérées; Avoir des connaissances de base en science, et ce dans plusieurs domaines (chimie, physique, robotique…) ou avoir la capacité d’intégrer rapidement de nouvelles théories; Avoir une très bonne capacité de vulgariser des concepts complexes; Être à l’aise devant public; Offrir un service à la clientèle impeccable; S’adapter aux changements constants de lieux de travail et de clientèle; Posséder un permis et une voiture. Sera considéré comme un atout : Expérience en animation; Avoir un cours de secourisme ou de gardiens averti. Qualités de l’animateur : Responsable, discipliné et rigoureux; Aimer travailler auprès des jeunes; Facilité d'apprentissage; Ponctuel et autonome; Dynamique et enthousiaste.

80653 Conseiller en soins infirmiers

Date limite

3 novembre 2014

Descrition du poste

Sous l’autorité de la chef de l’unité scientifique, la personne agit en tant que conseiller ou conseillère en soins infirmiers pour la conception, l’élaboration et la mise en application de plans et de programmes de surveillance des infections nosocomiales ainsi que la surveillance des processus de la campagne québécoise des soins sécuritaires. Elle fournit une assistance-conseil relativement à la mise en application et à l’amélioration de ces plans et programmes. Elle soutient le réseau de la santé et de la santé publique dans l’application de ces plans et programmes. Elle travaille en collaboration avec les autres membres de l’équipe, du comité des infections nosocomiales du Québec (CINQ) et du comité central de surveillance provinciale des infections nosocomiales (SPIN).

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Crémazie

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 17 novembre 2014

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Santé publique

Sciences infirmières

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : •Détenir un diplôme universitaire de 1er cycle en sciences infirmières ; •Détenir un diplôme universitaire de 2e cycle dans une discipline associée serait un atout; •Être membre en règle de l’Ordre des infirmiers et infirmières du Québec ; •Être membre de l’AIPI ou de CHICA est un atout •Posséder un minimum de 5 années d’expérience en surveillance des infections nosocomiales en établissement ; •Avoir une très bonne maîtrise de la langue française parlée et écrite ; •Comprendre la langue anglaise écrite, un atout ; •Maîtriser la suite Microsoft Office ; •Avoir une bonne connaissance de l’organisation du système de santé québécois. •Avoir une excellente capacité d’analyse et un esprit de synthèse ; •Avoir un souci prononcé de la confidentialité ; •Être capable de produire des documents de haute qualité en contenu et en présentation ; •Avoir une rigueur méthodologique et scientifique.

80654 Blogueur / rédacteur à temps partiel

Date limite

19 novembre 2014

Descrition du poste

Nous cherchons une personne pour un poste de blogueur/rédacteur à temps partiel (10-20 heures par semaine). Ce poste consiste en un contrat de 3 mois renouvelable. La personne sera responsable d'écrire environ 3-5 articles par semaine pour les blogues de nos clients. Les articles pourraient toucher des sujets comme : . Le marketing Internet; . Santé et bien-être; . Design intérieur; . Automobile; . Etc; Pourquoi vous voulez ce poste? . Parce que vous travaillerez avec des professionnels du marketing web et que vous apprendrez, entre autres: o Les rudiments du SEO et du “content marketing”; o La création d'un plan de contenu; o Comment faire de la recherche efficace pour vos prochains articles; . Vous serez appelé à écrire sur des sujets très diverses; . Pour pouvoir travaillez de la maison ou d'un café;

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Plateau Mont-Royal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15$ de l'heure

Autre(s) avantage(s): Possibilité de travailler de la maison

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Informatique

Journalisme

Publicité

Rédaction

Relations publiques

Science politique

Science politique et philosophie

Sciences économiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : Expérience comme blogueur/rédacteur; BAC (en cours ou complété); À l'aise avec les médias sociaux; Bilinguisme; Curiosité, débrouillardise; Connaissance des plateformes de blogging un atout;

80658 Programme d'entrepreneuriat étudiant

Date limite

19 novembre 2014

Descrition du poste

PROGRAMME D’ENTREPRENEURIAT ÉTUDIANT Nous recrutons présentement des étudiants ou des diplômés motivés, entreprenants, et prêts de se lancer le défi professionnel de gérer un secteur spécifique pour l'une des entreprise étudiante canadienne les plus performante en Amérique du Nord. Êtes-vous un futur chef d'entreprise? Voulez-vous diriger de votre propre équipe d'étudiants et développer de vraies compétences d’affaires? À PARTIR DE MAINTENANT: À temps partiel pendant l'année scolaire, à temps plein durant l'été 2015. Durant l’année scolaire le poste offre un horaire très flexible à temps partiel et consiste principalement à adhérer à un programme de formation complète qui vous préparera pour cet emploi ainsi que pour vos projets futurs. FONCTIONS: * Marketing * Ventes * Gestion projet et gestion du personnel * Opérations commerciales Excellent salaire. Aucune expérience de gestion n’est requise. Cependant, un candidat qualifié aura le sens des affaires, de l'entre-gens et sera entreprenant.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Endroits Multiples

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : $15-18 / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : EXIGENCES: * Avoir bonne attitude et une éthique de travail * Être prêt à gérer votre propre équipe de stagiaires * Posséder un permis de conduire ainsi qu’un véhicule * Être disponible à temps plein pour l'été 2015

80659 Animatrice fêtes d'enfants Reine des Neiges

Date limite

30 novembre 2014

Descrition du poste

Les animations se font chez les clients. Tu dois avoir une voiture, non fumeur et libre toutes les fins de semaine. Une animation dure 90 minutes et tu reçois 60$/animations. Entre 4 et 6 par fds. Formation rémunérée. Costumes et accessoires fournis par l'employeur. Bilingue un atout.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Rive-sud et Montreal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: samedi et dimanche

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 60$ /animation de 90 minutes

Autre(s) avantage(s): 10$ pour le déplacement Formation payée costumes et accessoires fournis

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : L'entreprise est à la recherche d'une animatrice pour des fêtes d'enfants sous les thématiques de Princesses pour rôle d'Elsa, Cendrillon et Spa-Party pyjama Tu dois: - avoir une voiture (OBLIGATOIRE!!!) - habiter Montreal ou la Rive-Sud - de l'expérience en théatre et/ou animation - avoir le sens de la répartie - aimer les enfants - avoir les yeux bleus ou verts - connaître et pouvoir chanter la chanson du film... ;) - être disponible toutes les fins de semaine - pouvoir te déplacer dans la région de Montréal et aussi sur la Rive-Sud - être non fumeur