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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

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[364 offres]
91208 Commis à la saisie et au traitement des données

Date limite

9 septembre 2016

Description du poste

Tâches: - Recherche et saisie de données - Utiliser excel (ex: analyse de rapports) - Apprendre à travailler avec nos logiciels maison afin d'analyser et de traiter les données*. *Les données concernent les pièces automobiles.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Plateau Mont-Royal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 10,75$ /heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Compétences/Qualités recherchées : - Esprit logique - Rapidité d'apprentissage - Débrouillardise - Capacité à travailler seul sur un travail répétitif - Habile à l'ordinateur Des connaissances en informatique et/ou automobile sont un atout.

91210 Analyste-Programmeur BPMS

Date limite

28 septembre 2016

Description du poste

Une carrière hors des sentiers battus.

Explorez les multiples possibilités. Ayez l’audace de réaliser votre plein potentiel.

Vous avez la fibre entrepreneuriale ? Faisons connaissance !

Il s’agit d’un contrat temporaire d’une durée de six (6) à douze (12) mois avec une forte possibilité de prolongation et même de permanence.

Vos avantages.

L’occasion unique de participer concrètement au succès et au développement d’une organisation dynamique et compétente. L’opportunité de prendre part activement à des projets stimulants ; une véritable occasion de propulser votre carrière ! La chance de collaborer sur une variété de projets d’envergure pour un employeur qui incarne l’innovation et le dépassement. Ayez le cran d’investir votre talent et tout votre potentiel dans une équipe dédiée à la réussite. Profitez d’un cadre professionnel vous permettant de bénéficier d’une qualité de vie (notamment par des horaires flexibles).

Vos défis professionnels.                                     

Relevant de l’Architecte des systèmes d’affaires, vous serez responsable de concevoir et développer des processus d’affaires (BPMN 2.0) en réponse aux besoins exprimés et participer activement au développement des processus automatisés (conception de Workflow, base de données SQL, écrans, requêtes SQL, règles d’affaires (générées en XPATH) et composants .Net). Vous jouerez un rôle clé dans la gestion globale et le succès d’un projet à travers l’ensemble de son cycle de vie.

Vous requerrez un minimum de supervision et travaillerez en équipe avec les gestionnaires de projet, les intervenants et experts des domaines d’affaires et, différents groupes d’experts des TI.

Principaux défis :

  • Comprendre le contexte d’affaires, la portée et l’impact des projets sur les processus et systèmes d’information de l’organisation ;
  • Mener la définition et l’amélioration des processus avec l’aide d’outils de modélisation de Processus BPMN 2.0 ;
  • Transformer les exigences capturées dans des solutions automatisées à l’aide de la suite BPMS Bizagi ;
  • Concevoir les flux de processus, les structures de données et les interfaces utilisateur ;
  • Intégrer les solutions développées avec des systèmes existants ;
  • Participer à des rencontres de travail informelles ou suivant des modèles tels qu’Agile (scrums) ;
  • Assurer la qualité de la solution développée avec des tests adéquats (Q.A.) et assurer le suivi des essais ;
  • Offrir un soutien, de la formation et du coaching aux utilisateurs lors de la prise en charge du système implanté ;
  • Élaborer et documenter les stratégies d’implantation et les plans de mise en production.
  • Toutes autres tâches connexes.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , McGill College

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (38 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Informatique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Votre profil et vos talents.            

Vos qualifications :

  • Diplôme d’études universitaire informatique de gestion avec 1 à 2 ans d’expérience pertinente, ou

Diplôme d’études collégiales en techniques informatiques avec 3 à 4 ans d’expérience pertinente ;

  • Maîtrise de SQL (SQL Server et/ou Oracle) et XML Xpath ;
  • Bonne connaissance sur un langage de programmation interagissant avec des requêtes SQL (.NET, C# et JavaScript) ;
  • Bonne connaissance de base de données SQL Server et/ou Oracle et requêtes SQL ;
  • Connaissance d’outil(s) de BPMS et de la norme BPMN 2.0.
    • Expérience avec des outils tels que : TIBCO, WebMethods, Appian, Bonitasoft, ProcessMaker ou autre : un atout certain ;
  • Connaissance de méthodologies telles : AGILE, DMAIC, lean 6Sigma ;
  • Connaissance sur intégration de systèmes utilisant des services WEB ou autres API propriétaires ;
  • Très bonne maîtrise du français et de l’anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit (bilinguisme essentiel).

Vos compétences :

  • Avoir de l’initiative, de la rigueur et de la persévérance ;
  • Être autonome ? accomplir son travail avec un minimum de supervision ;
  • Comprendre/maîtriser les concepts de systèmes d’information (processus et données).
  • Planifier ses activités et gérer son temps efficacement ;
  • Être créatif et innovant dans la conception de solutions d’affaires ;
  • Établir et maintenir de bonnes relations de travail avec ses collègues et les utilisateurs-clients ;
  • S’adapter rapidement aux changements de direction et de priorités ;
  • Grande capacité d’analyse, jugement et résolution de problèmes;
  • Désir prendre plus de responsabilités et à travailler sur des dossiers de plus en plus complexes à mesure qu’il grandit dans l’organisation.

Conditions de travail.           

  • Emploi à temps plein, horaire de travail du lundi au vendredi à raison de 37,5 h/semaine ;
  • Disponibilité pour les déplacements au Québec ou à l’extérieur du Québec pouvant aller de 20 % à 50 % du temps (selon les mandats clients).

 

91213 Auxiliaire d'enseignement - MUL1132-Marie-Hélène Benoit-Otis

Date limite

12 septembre 2016

Description du poste

***Veuillez indiquer le numéro de l'affichage dans l'objet de votre courriel***

Correcteur et/ou chargé de TP

Conditions

Lieu de travail : Musique , Pav. Faculté de musique

Statut d'emploi: 95h automne

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 13 septembre 2016

Salaire : Selon la convention collective

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Musique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Être étudiant en musique - avoir suivi et réussi le cours MUL1132 Méthodologie en musique. A noter que le professeur avec qui le cours a été suivi n'a pas d'importance.

91214 Éducateur d'ateliers

Date limite

2 septembre 2016

Description du poste

- Prendre en charge un groupe d’enfants dysphasiques entre 3 et 5 ans - Soutenir ses collègues lors d’activités de grands groupes - Assurer des ateliers d’apprentissages, sous forme de jeux, adaptés aux besoins des jeunes sur toutes les sphères développementales (cognitif, langagier, motricité fine/globale, éveil musical, autonomie et socio-affectif) - Prendre en note les observations des enfants suivis - Fournir un rapport hebdomadaire aux parents des objectifs travaillés avec l’enfant et, au besoin, rencontrer les parents pour assurer un suivi spécifique de la journée. - Fournir un bilan d’apprentissages globalisant la session pour chaque enfant suivi d’une rencontre avec les parents.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , metro sherbrooke

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (4 heures)

Date d'entrée en fonction: 10 septembre 2016

Salaire : 11.50

Autre(s) avantage(s): expérience similaire à un stage payé

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Éducation préscolaire et enseignement primaire

Enseignement en adaptation scolaire

Ergothérapie

Linguistique et psychologie

Orthophonie

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychopédagogie

Service social

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

-très bon écrit en français -autonomie et sens de l'initiative -capacité de pouvoir donner et recevoir du feedback et aller chercher le soutien auprès de la direction lorsque nécessaire. -bilinguisme ou trilinguisme un atout Informations supplémentaires: - Les journées sont supervisées par la direction, aide pédagogique ou responsable de point de services. - Le poste est un poste de travailleur autonome, donc sous contrat allant du 10 septembre au 10 décembre 2016 avec possibilité de poursuivre le contrat de février a juin 2016 Le poste est une journée semaine, soit le samedi de 8h30 à 12h30 - une formation sur la dysphasie sera donnée.

91215 Éducateur d'ateliers

Date limite

2 septembre 2016

Description du poste

- Prendre en charge un groupe d’enfants dysphasiques entre 6 et 9 ans - Soutenir ses collègues lors d’activités de grands groupes - Assurer des ateliers d’apprentissages adaptés aux besoins des jeunes sur toutes les sphères développementales (cognitif, langagier, motricité fine/globale, éveil musical, autonomie et socio-affectif) - Réaliser une pièce de théâtre avec le groupe (confection de costumes, décors, création ou ajustement du texte, etc…) - Prendre en note les observations des enfants suivis - Fournir un rapport hebdomadaire aux parents des objectifs travaillés avec l’enfant et, au besoin, rencontrer les parents pour assurer un suivi spécifique de la journée. - Fournir un bilan d’apprentissages globalisant la session pour chaque enfant suivi d’une rencontre avec les parents.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Laval

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (5 heures)

Date d'entrée en fonction: 17 septembre 2016

Salaire : 11.50

Autre(s) avantage(s): expérience similaire à un stage payé

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Éducation préscolaire et enseignement primaire

Enseignement en adaptation scolaire

Ergothérapie

Linguistique et psychologie

Orthophonie

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychopédagogie

Service social

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

-très bon écrit en français -autonomie et sens de l'initiative -capacité de pouvoir donner et recevoir du feedback et aller chercher le soutien auprès de la direction lorsque nécessaire. -connaissances en art ou théâtre un atout -bilinguisme ou trilinguisme un atout Informations supplémentaires: - Les journées sont supervisées par la direction, aide pédagogique ou responsable de point de services. - Le poste est un poste de travailleur autonome, donc sous contrat allant du 17 septembre au 10 décembre 2016 avec possibilité de poursuivre le contrat de février a juin 2016 Le poste est une journée semaine, soit le samedi de 10h15 à 15h15 - une formation sur la dysphasie sera donnée.

91216 Analyste en investissement

Date limite

28 septembre 2016

Description du poste

En tant qu’analyste dans notre équipe d’investissement, vous travaillerez avec certains des meilleurs conseillers dans le domaine. 

Vous serez immédiatement appelé à participer à des mandats réels de clients qui feront appel à votre capacité à travailler en équipe, à analyser des données, à tirer des conclusions et à présenter des résultats. Cette expérience vous aidera à parfaire vos connaissances techniques et votre expertise d’ensemble du secteur tout en bénéficiant d’un des programmes de formation et de perfectionnement les plus complets dans le domaine.

Vos principales responsabilités seront :

Le capital humain

  • Établir de solides relations à l’interne et collaborer efficacement au sein d’équipes clients

Les clients

  • Travailler en partenariat avec des conseillers et des analystes afin d’offrir le soutien technique a des projets clients tels que : 
    • Évaluation du rendement et analyse de portefeuille
    • Étude de répartition de l’actif
    • Revue de structure de gestion
    • Recherche de gestionnaires de placements
    • Revue de politiques de placement
  • Collaborer avec efficacité au sein des équipes clients
  • Faire preuve d’aisance et d’efficacité au moment d’interagir avec les clients/collègues à tous les échelons

 L’excellence

  • Effectuer un travail de qualité
  • Développer une expertise professionnelle
  • Perfectionner les connaissances et les habiletés techniques dans le domaine choisi
  • Réaliser les projets en répondant aux attentes des clients ou en les dépassant

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Metro McGill

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Finance mathématique et computationnelle

Mathématiques (actuariat, statistique)

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

 

  • Baccalauréat en actuariat, en mathématiques, en statistiques, en finance ou toute autre majeure comportant un nombre suffisant de cours de nature quantitative
  • Solides habiletés informatiques, particulièrement en Excel
  • Engagement envers le travail selon les normes de qualité les plus élevées
  • Intérêt pour le domaine de l’investissement 
  • Leadership et sens de l’initiative
  • Capacité à résoudre les problèmes, cerner les enjeux importants et trouver des solutions
  • Esprit d’analyse, aptitude à tirer des conclusions à partir de données, de façon logique et systématique
  • Capacité de concevoir et de voir la situation dans son ensemble, au-delà des détails
  • Motivation à atteindre des résultats, particulièrement les résultats favorisant la réussite de la société
  • Aptitude à la communication, solide aptitude à s’exprimer en français et en anglais, par écrit et oralement, y compris en public
  • Esprit d’équipe, capacité à travailler de façon autonome de même qu’en équipe

Vous devez inclure les documents suivants : CV, relevé de notes et une lettre de présentation. La lettre doit préciser le nombre d’examens réussis en actuariat ou en finance. Veuillez prendre note que, s’il manque des documents, votre candidature risque de ne pas être prise en considération.

91219 Auxiliaire d'enseignement - MUL2109-Chloé Huvet

Date limite

13 septembre 2016

Description du poste

***Veuillez indiquer le numéro de l'affichage dans l'objet de votre courriel***

Correcteur et/ou chargé de TP

Conditions

Lieu de travail : Musique , Pav. Faculté de musique

Statut d'emploi: 60h automne

Type d'emploi: Temps partiel (60 heures)

Date d'entrée en fonction: 14 septembre 2016

Salaire : Selon la convention collective

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Musique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Être étudiant en musique - avoir suivi et réussi le cours MUL2109 Analyse des musiques de film. A noter que le professeur avec qui le cours a été suivi n'a pas d'importance.

91220 Auxiliaire d'enseignement - MUL2119-Chloé Huvet

Date limite

13 septembre 2016

Description du poste

***Veuillez indiquer le numéro de l'affichage dans l'objet de votre courriel***

Correcteur et/ou chargé de TP

Conditions

Lieu de travail : Musique , Pav. Faculté de musique

Statut d'emploi: 64h Hiver

Type d'emploi: Temps partiel (64 heures)

Date d'entrée en fonction: 14 septembre 2016

Salaire : Selon la convention collective

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Musique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Être étudiant en musique - avoir suivi et réussi le cours MUL2119 Histoire de la musique de film. A noter que le professeur avec qui le cours a été suivi n'a pas d'importance.

91222 Auxiliaire d'enseignement - MUS1127-Georges Forget

Date limite

13 septembre 2016

Description du poste

***Veuillez indiquer le numéro de l'affichage dans l'objet de votre courriel***

Correcteur et/ou chargé de TP

Conditions

Lieu de travail : Musique , Pav. Faculté de musique

Statut d'emploi: 50h Automne-Hiver

Type d'emploi: Temps partiel (50 heures)

Date d'entrée en fonction: 14 septembre 2016

Salaire : Selon la convention collective

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Musique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Être étudiant en musique - avoir suivi et réussi le cours MUS1127 Création de maquettes audio/MIDI 1. A noter que le professeur avec qui le cours a été suivi n'a pas d'importance.

91223 Auxiliaire d'enseignement - MUS1300-Caroline Traube

Date limite

13 septembre 2016

Description du poste

***Veuillez indiquer le numéro de l'affichage dans l'objet de votre courriel***

Correcteur et/ou chargé de TP

Conditions

Lieu de travail : Musique , Pav. Faculté de musique

Statut d'emploi: 250h réparti en 3

Type d'emploi: 250

Date d'entrée en fonction: 14 septembre 2016

Salaire : Selon la convention collective

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Musique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Être étudiant en musique - avoir suivi et réussi le cours MUS1300 Introduction à l'acoustique musicale. A noter que le professeur avec qui le cours a été suivi n'a pas d'importance.

91224 Auxiliaire d'enseignement - MUS1330-Guillaume Côté

Date limite

13 septembre 2016

Description du poste

***Veuillez indiquer le numéro de l'affichage dans l'objet de votre courriel***

Correcteur et/ou chargé de TP

Conditions

Lieu de travail : Musique , Pav. Faculté de musique

Statut d'emploi: 35h Automne

Type d'emploi: Temps partiel (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 14 septembre 2016

Salaire : Selon la convention collective

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Musique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Être étudiant en musique - avoir suivi et réussi le cours MUS1330 Techniques d'enregistrement stéréo et sonorisation. A noter que le professeur avec qui le cours a été suivi n'a pas d'importance.

91191 Commis Ressources Humaines

Date limite

28 septembre 2016

Description du poste

  • Évaluer les besoins de personnel selon les objectifs établis de l’usine;
  • Effectuer le processus de recrutement dans son ensemble : affichage de poste, évaluation des curriculum vitae, faire des entrevues téléphoniques et physiques, prise de références et vérifications pré-embauches;
  • Dispenser des sessions d’accueil et d’intégration des nouveaux employés;
  • Effectuer les suivis des employés au niveau de la performance, l’absentéisme ainsi que la discipline;
  • Procéder à l’entrée de données dans différents logiciels : RH, Paie, Avantages sociaux et Fond de pension.
  • Assister la Coordonnatrice RH à l’administration du système d’avantages sociaux et fournir des sessions d’informations aux nouveaux employés au besoin;
  • Fournir une assistance lors de la formation des superviseurs sur les différents logiciels, si nécessaire;
  • Comptabiliser les activités de formation des différents départements;
  • Assurer le respect des lois, des politiques ainsi que l'application et l'interprétation de la convention collective.
  • Traduction de documents au besoin;
  • Effectuer tâches cléricales et toutes autres tâches connexes à la demande de son supérieur immédiat.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Métro Charlevoix et Lasalle

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (25 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 17.23$ de l'heure

Autre(s) avantage(s): Emploi temps partiel suivi d'un Stage pour l'hiver 2017; Milieu de travail syndiqué; À proximité du Pont Champlain et des stations de metro Charlevoix et Lasalle.

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Relations industrielles

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Étudiant au Baccalauréat en ressources humaines ou relations industrielles de 3e année;
  • Habileté à résoudre des problèmes;
  • Excellentes aptitudes pour la communication verbale et écrite et les relations interpersonnelles (orientation service à la clientèle);
  • Esprit d'équipe;
  • Faire preuve d’initiative;
  • Souci du détail;
  • Anglais courant (parlé et écrit).

91192 Auxiliaire d'enseignement - MTE1220/MTE1221-Philippe Béland

Date limite

12 septembre 2016

Description du poste

***Veuillez indiquer le numéro de l'affichage dans l'objet de votre courriel***

Correcteur et/ou chargé de TP

Conditions

Lieu de travail : Musique , Pav. Faculté de musique

Statut d'emploi: 240h réparti en 3

Type d'emploi: 240

Date d'entrée en fonction: 13 septembre 2016

Salaire : Selon la convention collective

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Auxiliaire d'enseignement (Offres sur le campus)

Discipline(s) d'études :

Musique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Être étudiant en musique - avoir suivi et réussi le cours MTE1220/MTE1221 harmonie  (1 et 2). A noter que le professeur avec qui le cours a été suivi n'a pas d'importance.

91193 Conseiller en sécurité physique

Date limite

9 septembre 2016

Description du poste

La personne titulaire de l’emploi doit conseiller et soutenir le chef de service et la clientèle de sa région en élaborant et en implantant des mesures de contrôle et de suivi des différents systèmes et outils; proposer de la formation et des processus d’intervention appropriés; définir les orientations et les procédures en matière de sécurité, particulièrement en ce qui a trait au contrôle de l’accès aux aires de travail, à la surveillance par caméra, à la gestion du système d’alarme anti-intrusion et à la destruction de documents contenant des renseignements confidentiels; proposer des projets liés à la sécurité et prendre en charge leur réalisation; planifier, organiser, diriger et contrôler la mise en oeuvre des activités prévues dans le cadre de la planification immobilière ainsi que des projets qui y sont liés dans différents bureaux de l'organisme; agir comme responsable des activités de surveillance de certains bureaux de l'organisme, c’est-à-dire réviser et modifier les descriptifs de besoins en gardiennage, gérer les activités des agents de sécurité et coordonner l’arrivée des nouveaux agents.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , rue de Marly à Québec

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 3 octobre 2016

Salaire : 44 040 $

Autre(s) avantage(s): Nous sommes à la recherche d’une conseillère ou d’un conseiller en sécurité physique en vue de pourvoir un emploi régulier au sein de l’organisation. L’emploi est offert au 3800, rue de Marly, à Québec. Le salaire annuel, calculé sur une base de 35 heures par semaine varie de 44 040$ à 75 644$ en fonction des exigences liées à l’emploi et des besoins de l’organisation.

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Criminologie

Sécurité et études policières

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

La personne recherchée doit être titulaire d’un diplôme d’études universitaires de premier cycle équivalant à une 16e année d’études reconnu par une autorité compétente dans le domaine de la sécurité ou des études policières ou dans tout autre domaine jugé pertinent; posséder un minimum d’une année d’expérience professionnelle dans le domaine de la sécurité physique; avoir le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent, ou encore être titulaire d’un permis de travail valide au Canada.

La connaissance de différentes plateformes informatiques liées au domaine de la sécurité pourrait être considérée comme un atout.

91194 Représentant(e) des Ventes

Date limite

28 septembre 2016

Description du poste

En tant que représentant des ventes, vous allez travailler individuellement ou en équipe, à vendre les cartes de crédit dans l'un des plus grands détaillants du Canada. Votre confiance et enthousiasme vont être nécessaire afin de promouvoir la marque, tout en conservant votre professionnalisme et atteindre vos objectifs.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montreal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 11$ à 18$ par heure

Autre(s) avantage(s): - Programme de formation sur le terrain rémunéré. - Une garantie de rémunération avec potentiel de gains illimités. - A l'issue des trois premiers mois ,nous serons ravis d'offrir un programme d'avantages sociaux flexible. et compétitif à tous nos employés à temps plein. - Horaire flexible. - Opportunités de progression et d’avancement professionnel.

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

  • Être charismatic, énergique et motivé à atteindre les objectifs.

  • Être Bilingue (Francais et Anglais) est exigé  

  • Posséder d’excellentes capacités de communication.  

  • Faire preuve d'une capacité  à influencer de nouveaux clients.  

  • Téléphone intélligent avec accès à Données /Internet nécessaire

91195 PSYCHOLOGUE (REC-2016-022)

Date limite

19 septembre 2016

Description du poste

Attributions

  • Blanc-Sablon : Poste à temps complet (clientèle 0-100 ans)
  • Haute-Côte-Nord : Poste à temps complet (clientèle jeunesse)
  • Sept-Îles : Poste à temps complet temporaire jusqu’en avril 2017 (clientèle adulte)
  • Port-Cartier : Remplacement indéterminé (clientèle adulte)

Conditions de travail

  • Salaire : Entre 24,71$ et 46,85$ de l’heure 

  • Crédit : Il existe une possibilité d’obtenir un crédit d’impôt (pouvant aller jusqu’à 10 000 $) pour les finissants ayant terminé au cours des deux dernières années. 

  • Prime : Rétention de 8% s’ajoute au salairepour Sept-Îleset Port-Cartier. Une prime d’isolement et d’éloignement s’applique à Blanc-Sablon

Postes permanents et temporaires

Attributions : Personne qui, selon les règles particulières de la profession, conçoit et exerce des activités d'évaluation, d'orientation, de consultation et de traitements psychologiques adaptés aux besoins individuels et collectifs du ou des usagers. 

* Pour utiliser ce titre réservé, la personne doit être membre de l'Ordre professionnel des psychologues du Québec. À la demande de l'employeur, la personne concernée fournit la preuve de son appartenance audit Ordre.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Blanc-Sablon, Sept-Îles, Port-Cartier

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Entre 24,71$ et 46,85$ de l’heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Psychologie

Cycle(s) d'études : Doctorat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Conditions d’admission : Doit détenir un diplôme universitaire de deuxième cycle en psychologie.

Profil recherché

  • Analyse et résolution de problème
  • Introspection
  • Communication interpersonnelle
  • Capacité décisionnelle et initiative
  • Travail d’équipe

91198 Agent de sensibilisation

Date limite

28 septembre 2016

Description du poste

La Société Canada recrute des agents de sensibilisation pour le centre-ville de Montréal.

 

Description du poste : Aborder les gens dans la rue afin de les informer et de les sensibiliser sur la maltraitance des animaux partout dans le Canada. Vous devrez, à l'aide de différents supports, solliciter leur aide, peu importe laquelle, pour aider ces animaux. Signatures de pétitions, dons uniques, dons mensuels, bénévolat ... toute aide est la bienvenue.

 

Qualités demandées : Nous recherchons des personnes motivées et motivantes, enthousiastes, ayant un bon sens de la communication mais aussi bilingue (fonctionnel), intègres, sociales et perspicaces. Ces personnes devront être d'apparence soignée et devront aussi avoir une attitude professionnelle et positive !

 

Faites carrière à la SPA Canada !

 

Ce travail est rémunéré entre 14$ et 20$ l’heure, doit être fait peu importe les conditions météorologiques et se fait par équipe de 2 ou 4. Nous pouvons vous proposer temps partiel ou temps plein selon vos besoins.

 

- EXPÉRIENCE : Soit 1) comme agent de sensibilisation ou recruteur de membres/donateurs mensuels pour un organisme à but non lucratif ou 2) dans le domaine des ventes directes.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (16 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 14-20$ de l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

91199 Conseiller Ventes et Service client

Date limite

28 octobre 2016

Description du poste

Nous valorisons la diversité et avons à cœur de créer un milieu de travail inclusif qui nous inspire tous à donner le meilleur de nous-mêmes. Joignez-vous à notre équipe et faites une différence!

Tentez l’aventure dans une grande organisation et développez vos compétences en vous joignant à notre équipe de conseillers et conseillères en ventes et service à la clientèle! Travailler au sein de l’équipe Ventes et Service à la clientèle chez nous signifie que vous faites partie d’une équipe dynamique et performante qui offre non seulement une bonne protection à ses clients, mais aussi une expérience exceptionnelle dont nous sommes fiers.Mettez en valeur vos compétences, votre expérience et vos talents au travail. Vous pourrez grandir et contribuer au succès de l'entreprise. Vous serez le guide privilégié pour l’ensemble des solutions d’assurances auto et habitation de nos clients. Vous contribuerez à offrir la meilleure protection possible pour leurs biens les plus précieux.

Ce poste peut devenir votre tremplin pour de nombreuses opportunités de carrière!

Vos principaux défis:

  • Contribuer à l’expansion des affaires et à la fidélisation des clients en leur offrant des protections d’assurances adaptées à leurs besoins;
  • Assurer la satisfaction de la clientèle.

Plus spécifiquement:

  • Être à l'écoute du client pour bien comprendre sa situation et ses besoins en assurances automobile et habitation;
  • Proposer au client les produits d’assurance de belairdirect et le conseillerafin de lui permettre de faire des choix éclairés répondant à ses besoins;
  • Offrir une expérience d'affaires unique grâce à la qualité de votre prestation de service;
  • De façon proactive, établir un climat de confiance favorisant la vente de nos produits et la rétention de la clientèle;
  • Comprendre, informer et conseiller les clients potentiels afin de mieux déceler les opportunités d'affaires utiles pour conclure la vente.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Anjou

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 14 novembre 2016

Salaire : 20$/heure

Autre(s) avantage(s): •Avantages sociaux personnalisés; •Boni annuel lié à votre rendement; •Formation complète à l'interne payée par belairdirect •Jusqu'à 3500 $ de prêt sans intérêt pour l’achat d’un ordinateur personnel; •Stationnement gratuit; •Opportunités de cheminement de carrière grâce à un programme de développement professionnel.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Expérience dans la vente et en service à la clientèle;
  • Forte habileté à la vente et à la rétention de clients;
  • Excellentes aptitudes en communication;
  • Bilinguisme - français/anglais.

91200 Agent de service à la clientèle

Date limite

28 septembre 2016

Description du poste

  • Proposer des solutions optimales pour résoudre les plaintes, situations exceptionnelles et problèmes techniques à travers un large éventail de services offerts;

  • S’assurer d’une connaissance approfondie de toute situation (plainte, développement, facturation, etc);

  • Être attentif  aux besoins émergents des partenaires afin d’offrir des services complémentaires et améliorer les services existants;

  • Être proactif dans la résolution de problématiques potentielles;

  • Participer aux processus de formation et d'intégration des nouveaux clients;

  • Documenter l’ensemble des démarches faites avec un client dans le CRM de l'entreprise;

  • Assurer une communication continue avec les autres membres de l’équipe et le superviseur;

  • Suggérer des solutions afin d’assurer le développement de nouveaux services;

  • Contribuer aux appels de débordements du centre d’appels et effectuer des quarts de travail au centre d’appels, au besoin;

  • Support technique téléphonique pour un logiciel web.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Boucherville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 3 octobre 2016

Salaire : Entre 14,58$ et 15,52$ de l'heure

Autre(s) avantage(s): 6 semaines de vacances dès l'embauche pour tous les employés; Télé-travail possible après la période de probation; Fond de santé autogéré pour tous; Assurances collectives avec participation de l'employeur; Congé rémunéré le jour de l'anniversaire de naissance; Programme d’actionnariat; Participation de l'employeur au REER de l'employé.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Description des compétences :
Habileté à travailler en anglais et en français (écrit et parlé);
Être confortable avec un ordinateur et les médias sociaux;
Bonne écoute et facilité à s'exprimer;
Désir de servir le client;
Autonomie;
Enthousiasme;
Esprit d'équipe.

Langue(s) demandée(s) :
Français oral et écrit : excellente connaissance
Anglais oral et écrit: excellente connaissance

91201 Responsable des commandites et de projets spéciaux

Date limite

5 septembre 2016

Description du poste

Relevant de la coordonnatrice de l’organisme de Montréal, le responsable des commandites et de projets spéciaux sera en charge de la sollicitation auprès d’entreprises pour combler les besoins essentiels au succès de la campagne.  Il sera également en charge de différents projets, dont celui d’organiser l’activité reconnaissance des bénévoles. Plus spécifiquement, il sera appelé à :

Recherche de commandites

  • Identifier les besoins de l’Opération et procéder à la recherche et à la sollicitation des commandites dans le secteur financier, alimentaire et de services;
  • Assurer la réalisation du programme de visibilité et des retours promotionnels offerts aux donateurs et aux commanditaires;

Coordination de projets

  • Coordonner le secteur de la livraison et de l’alimentation avec collaboration avec le bénévole responsable du secteur; 
  • Organiser et coordonner la réalisation de l’activité reconnaissance des bénévoles;
  • Participer à la mise en place de la centrale de coordination;
  • Agir comme personne-ressource en centrale pour des quarts de travail de nuit (fin novembre à fin décembre).

Toutes autres tâches connexes.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal - Cégep du Vieux Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 12 septembre 2016

Salaire : 15 $ de l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Gestion philanthropique

Relations publiques

Science politique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

 

  • Être admissible au programme de subvention salariale d’Emploi-Québec (démarches à faire auprès de votre centre local d’emploi dès que possible)
  • Avoir un diplôme d’études collégiales ou universitaires touchant les domaines suivants : loisirs, communications, gestion de projets, philanthropie.
  • Sens aigu de l’organisation.
  • Grande capacité d’adaptation, bonne résistance au stress et autonome.
  • Bonne capacité relationnelle

91202 Coordonnateur(trice) aux communications

Date limite

19 septembre 2016

Description du poste

Relevant du conseil d’administration et en collaboration avec la directrice des opérations, le titulaire contribue à déterminer la stratégie de communication de l’organisme et effectue différentes tâches afin de la réaliser.

Tâches courantes :

·         Participer à la collecte de données, la rédaction, la traduction et la correction (anglais et français), la mise en page et la diffusion des diverses publications, communiqués, formulaires, brochures, dépliants, périodiques, rapports annuels, rapports statistiques et documents audiovisuels, etc.

·         Mettre à jour le site web actuel (WordPress) et assurer la création du nouveau site (le nouveau site est en cours de construction avec un gabarit WordPress).

·         Gérer les médias sociaux de l’association et assurer une veille médiatique.

·         Collaborer à établir et entretenir des liens avec divers organismes.

·         Répondre à certaines demandes d’information des membres par courriel ou au téléphone.

·         Compléter et faire le suivi des différentes demandes de subvention.

Mandats ponctuels :

·         Participer, en collaboration avec les organismes partenaires, à la création d’un module d’apprentissage en ligne (e-learning) au sujet du syndrome post-polio.

·         Effectuer des analyses de besoins auprès des membres pour orienter les actions de l’OBNL.

·         Développer une stratégie de communication pour diffuser l’expertise acquise au sujet du syndrome post-polio (SPP) et avoir une tribune après de la population.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , boul. Décarie, Montréal, QC

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 18$/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Bio-informatique

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Études et coopération internationales

Gestion philanthropique

Informatique

Journalisme

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Publicité

Relations publiques

Science politique

Sociologie

Traduction

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications et exigences

Essentiel :

Connaître les logiciels suivants : Word, Excel (de base), In Design et Photoshop ou autre logiciel d’édition.

Maitrise supérieure des langues française et anglaise, à l'écrit comme à l'oral.

Capacité à s'adapter rapidement, gérer plusieurs projets en même temps et travailler de manière autonome

Capacité à travailler en équipe.

Bonne capacité de rédaction.

Aptitude à la recherche et à l’analyse, la sélection et la synthèse de l’information.

Atout : Programmation PHP et CSS, expérience de travail auprès d’une OBNL

91203 Stimulation du langage en collaboration avec CPE et IRD

Date limite

28 septembre 2016

Description du poste

Je recherche quelqu'un pour faire des ateliers de stimulation de langage avec mon fils de 3 ans et demi (presque 4 ans). 2 ou 3 fois par semaine : soit 1 à 2 fois directement à la garderie dans un local prêté par le CPE et une fois à la maison durant le weekend. Vous devez préparer les rencontres et les activités en suivant le plan d'intervention de l'IRD et de la garderie. Le temps de préparation de 30 min (à discuter) en plus du temps de l'atelier (environ 1 heure) sera payé. Tout au long de l'année. Il a eu des ateliers tout au long de l'année dernière avec succès et on veut continuer la formule toute l'année. 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Plateau Mont-Royal

Statut d'emploi: À la pige

Type d'emploi: Temps partiel (5 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15$ de l'heure

Autre(s) avantage(s): INFO: Vous êtes en contact avec l'éducatrice spécialisée au CPE et avec la spécialiste de l'IRD. Vous allez à la garderie et à la maison.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Orthophonie

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

91204 Direction générale

Date limite

18 septembre 2016

Description du poste

Sous la gouvernance du conseil d'administration,  le directeur général ou la directrice générale assure la gestion et la direction de l'ensemble des activités et services, en concordance avec la poursuite des objectifs stratégiques de l’organisme ;

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

· Soutient et conseille le conseil d’administration (réunions, suivis budgétaires, etc.);

· Planifie, organise, dirige et contrôle les ressources humaines, financières, matérielles et immobilières de l'organisme;

·  Effectue l’ensemble de la comptabilité, le suivi des opérations et la reddition de comptes;

·  Effectue la recherche et les demandes de financement;

·  Administre les contrats et les ententes;

·  Gère des mandats et des projets, en assure la réalisation et le suivi;

·  Coordonne des comités et soutient l’engagement des ressources bénévoles;

·  Organise la rencontre annuelle et l’assemblée générale des membres;

·  Établit, maintient et développe le plan de communication;

·  Établit, maintient et développe les relations avec les membres et avec les différents partenaires.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Métro Beaubien

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (32 heures)

Date d'entrée en fonction: 10 octobre 2016

Salaire : Selon l'expérience

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale

Santé communautaire et publique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

EXIGENCES

  • Formation universitaire pertinente;
  • Expérience en gestion d’un organisme à but non lucratif;
  • Expérience en gestion financière et comptabilité;
  • Expérience dans la coordination de ressources bénévoles;
  • Bonne capacité de vision et de leadership, de communication et d’autonomie dans l’action;
  • Bonne capacité de rédaction;
  • Excellente maîtrise du français écrit et parlé;
  • Bonne connaissance de l’anglais écrit et parlé;
  • Maîtrise des outils informatiques en environnement Windows, logiciel comptable, plateformes collaboratives, Internet et médias sociaux.

ATOUTS

  • Connaissance du milieu communautaire, des réseaux en santé des femmes et périnatalité;
  • Bonnes connaissances en santé reproductive;
  • Expérience d’utilisation de la méthode symptothermique.

Disponibilité occasionnelle de soir et de fin de semaine.

91205 Conseiller - Communications, relations externes

Date limite

12 septembre 2016

Description du poste

Relevant de la surintendante en Gouvernance et Engagement des communautés et des parties prenantes, vous contribuerez à la réalisation et à la mise en œuvre du plan médias et du plan stratégique des évènements, sous le volet Communication du plan d’affaires de l'entreprise. Vous serez responsable de la production des plans de communications reliés aux activités de relations publiques telles que les représentations corporatives, l’organisation d’évènements et les campagnes promotionnelles. Vous gèrerez les relations avec les médias et offrirez la formation requise aux différents porte-parole de la compagnie. De plus, vous serez responsable de la visibilité de l’entreprise au sein des différents médias et évaluerez la valeur ajoutée de la participation de Mine Raglan à divers évènements publics. Vous aurez également à soutenir les différentes activités reliées aux relations avec les communautés, relations gouvernementales et les communications internes afin d’appuyer la direction vers l’atteinte d’objectifs stratégiques. Enfin, vous serez responsable de la cohérence et de l’uniformité des messages émanant de l’organisation.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval

Statut d'emploi: Temporaire 12 mois

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: 17 octobre 2016

Autre(s) avantage(s): Du lundi au vendredi

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Journalisme

Relations publiques

Science politique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Vous êtes titulaire d’un baccalauréat en journalisme, en communications ou en relations publiques, jumelé à 2 années d’expérience pertinente dans le domaine des médias et relations publiques, et avez de bonnes connaissances de l’industrie minière. Vous faites preuve d’autonomie, de professionnalisme et de diplomatie. Des aptitudes pour la communication, l’organisation, la planification, le travail en équipe et la gestion de plusieurs dossiers à la fois dans de courts délais sont essentielles. Vous maîtrisez autant les outils de communications traditionnels et émergents et êtes à l’aise avec l’utilisation de la Suite Microsoft Office et différents logiciels de création de contenu tels que Photoshop, Dreamweaver, BasePublisher, InDesign et PageMaker. Une excellente maîtrise du français et de l’anglais est requise pour le poste.

91206 Auxiliaire d'enseignement - MTE1403/MTE1404-Denis Gougeon

Date limite

12 septembre 2016

Description du poste

***Veuillez indiquer le numéro de l'affichage dans l'objet de votre courriel***

Correcteur et/ou chargé de TP

Conditions

Lieu de travail : Musique , Pav. Faculté de musique

Statut d'emploi: 120h automne-hiver

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 13 septembre 2016

Salaire : Selon la convention collective

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Auxiliaire d'enseignement (Offres sur le campus)

Discipline(s) d'études :

Musique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Être étudiant en musique - avoir suivi et réussi le cours MTE1403/MTE1404 Techniques modernes de composition  (1 et 2). A noter que le professeur avec qui le cours a été suivi n'a pas d'importance.