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167298 | Technicienne ou Technicien en bâtiment – hygiène du travail |
Date limite 30 avril 2024 Description du poste
Joignez-vous à la grande équipe du Service des ressources matérielles au Centre de services scolaire de Montréal ! Le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) possède un parc immobilier de plus de 260 bâtiments dont 130 édifices à valeur architecturale reconnue, répartis dans 18 quartiers de la ville de Montréal. Le Service des ressources matérielles (SRM) a pour mandat d'assurer les fonctions d'exploitation, d'entretien et de gestion de projet en vue du maintien en état, de l'amélioration et du développement du parc immobilier du CSSDM. Pour en connaitre davantage sur les travaux effectués sur les bâtiments du parc immobilier par le service des ressources matérielles du CSSDM, consulter les sections parc immobilier et construction et agrandissement des écoles de notre site Web. Vous souhaitez en apprendre davantage sur le quotidien de nos employés? Lisez les témoignages de nos ambassadeurs ! Le CSSDM est à la recherche d’une technicienne ou d’un technicien en bâtiment – hygiène du travail pour se joindre à l’équipe du SRM. Description du poste Le rôle de la technicienne ou du technicien en bâtiment – hygiène du travail consiste à effectuer des travaux techniques dans le domaine de l’hygiène industriel et de la santé et sécurité du travail, tel que le programme de plomb dans l’eau, l’inspection visuelle des matériaux susceptibles de contenir de l’amiante, l’échantillonnage aérien et l’inspection des chantiers au regard de la santé et de la sécurité des usagers. Elle ou il assure un rôle technique et d’assistance auprès du Centre de services scolaire. Elle ou il s’assure de leur conformité avec les lois, règlements et normes en vigueur applicables.
Plus spécifiquement, elle ou il sera amené à :
* Veuillez noter que pour les diplômes obtenus à l’étranger, afin de valider adéquatement les qualifications requises, l’évaluation comparative de vos études effectuées hors Québec est impérative et doit être obtenue au moment de postuler. Celle-ci est délivrée par le ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l’Intégration (MIFI) : https://www.quebec.ca/emploi/reconnaissance-etudes-experience/faire-reconnaitre-competences-acquises-etranger/obtenir-evaluation-comparative *Par souci de confidentialité, il est important de caviarder les informations personnelles apparaissant sur vos documents de candidature, telles que le code permanent, la date de naissance, etc. Veuillez vous assurer de laisser les informations nominatives, ainsi que les informations de réussite scolaire visibles. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Assomption Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : $24,36 - $33,95 Autre(s) avantage(s): •Six (6) semaines de vacances et plusieurs jours fériés; •Sept (7) journées de maladie dont deux (2) pour affaires personnelles; •Horaire de 35 heures / semaine (temps supplémentaire récupéré ou rémunéré); •Horaire réduit pour la période estivale; •Fonds de pension public; •Accès à un régime d’assurances collectives et d’une assurance invalidité; •Programme d’aide aux employés (PAE). •Plusieurs rabais employé (téléphonie, lunette, etc.); Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Santé environnementale et santé au travail Santé et sécurité au travail Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Satisfaire à l’une des 3 options suivantes : Option 1
Option 2
Option 3
Autres exigences
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167069 | Une agente ou un agent de l'Escouade prévention |
Date limite 30 avril 2024 Description du poste
Par équipe de deux, les agentes et agents de prévention animeront un atelier de sensibilisation sur la santé et sécurité du travail auprès de travailleuses et des travailleurs ainsi qu'une personne représentante de leur employeur. L'objectif des ateliers est de sensibiliser les participantes et les participants aux risques présents dans leur milieu de travail et à leur rôle pour prévenir les lésions professionnelles. Pour ce faire, les agentes et agents doivent préalablement solliciter les employeurs en vue d'obtenir des rendez-vous, effectuer des recherches sur les risques à la SST pour ce type de milieu de travail, planifier la rencontre et tenir à jour un système de données. La personne retenue pour l'emploi devra avoir un véhicule à sa disposition, car elle sera appelée à se déplacer. Ça t'intéresse?
Afin de voir d'en apprendre davantage sur nos offres d'emploi dans l'Escouade prévention, rends-toi sur le site de Québec Emploi, puis inscrit "CNESST" dans la section «mot(s)-clé(s) ». Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Laval. Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 1 mai 2024 Salaire : 25,25$/heure Autre(s) avantage(s): Formation rémunérée; Cumul de vacances au prorata du nombre de jours rémunérés; Horaire de travail de 35 heures selon les besoins des employeurs (possibilité semaine, fin de semaine, tôt le matin ou le soir); Remboursement frais de déplacement ou autres frais inhérents. Exigences Être étudiant Discipline(s) d'études : Relations industrielles Santé et sécurité au travail Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
Pour accéder à toutes nos offres d'emploi dans l'Escouade prévention: linktr.ee/cnesst |
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167075 | Conseiller ou conseillère en gestion des lésions professionnelles |
Date limite 3 juin 2024 Description du poste
Novo est à la recherche d’une conseillère ou d’un conseiller en gestion des lésions professionnelles pour joindre son équipe. Tu pourras travailler en mode hybride de notre bureau de Québec, Laval ou Longueuil (à proximité de la station de métro). Ton rôle premier consistera à conseiller notre clientèle, c’est-à-dire les employeurs, sur les meilleures pratiques de gestion à adopter à la suite d’une lésion professionnelle et ainsi établir une relation de confiance avec les clients. Tu as le goût de faire partie d’une équipe dynamique? Tu es quelqu’un d’organisé et tu aimes le rôle-conseil? Ne cherche plus! Voici à quoi ressemblera ton quotidien: Bien entouré de notre équipe multidisciplinaire spécialisée, tu conseilleras la clientèle sur la stratégie de gestion à adopter à la suite d’une lésion professionnelle en fonction des processus établis et des meilleures pratiques. Tes mandats t’offriront des défis à relever grâce à la grande diversité des dossiers CNESST et des nombreuses interactions avec les différents acteurs impliqués. Voici à quoi ressemblera ton quotidien :
Atouts pour t'épanouir dans ta nouvelle équipe
Tes qualifications et tes talents
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Longueuil, Laval ou Québec Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Relations industrielles Santé et sécurité au travail Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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166925 | Agent(e) de gestion du personnel en prévention |
Date limite 26 mai 2024 Description du poste
TON RÔLE : Sous la supervision du chef de la Prévention, à la Direction des ressources humaines et en collaboration avec les autres membres de l’équipe de prévention, la personne titulaire de ce poste fournit un support-conseil aux gestionnaires et aux employés, de façon à promouvoir le développement d’une culture de prévention durable favorisant la santé, la sécurité et la qualité de vie au travail, en valorisant l’implication et la participation. De façon générale, elle contribue à la promotion d’une culture de prévention durable au travail en favorisant la prise en charge par le milieu et l’élimination ou la réduction des risques à la source. De façon plus spécifique, l’agent de gestion de personnel en prévention:
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Territoire de la Gaspésie Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Taux horaire variant de 26,66$ à 45,70$, Autre(s) avantage(s): Conditions de travail en vigueur dans le réseau de la santé et des services sociaux Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Relations industrielles Santé et sécurité au travail Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : SI TU TE RECONNAIS ICI, TU ES LA PERSONNE QU'IL NOUS FAUT!
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166936 | Finissant.e en santé et sécurité - Préventionniste |
Date limite 25 avril 2024 Description du poste
Coordinateur(trice), santé et sécurité (préventionniste) Sacopan Inc cherche à combler le poste de conseiller(ère) en santé et sécurité (préventionniste) pour son usine située à Sacré-Cœur. Sous la supervision du directeur d’usine et en collaboration avec la directrice des ressources humaines, le (la) conseiller(ère) en santé et sécurité au travail est responsable d’animer les activités reliées à la SST. Entre autres, cette personne est responsable de réaliser des audits, des inspections et des observations sur le procédé de production. Elle participe à la mise à jour et la diffusion de politiques, de procédures et de programmes corporatifs. Le/La préventionniste est également responsable de la formation du personnel pour les sujets santé et sécurité au travail, ainsi que de la mise en place des meilleures pratiques en santé et sécurité au travail.
Responsabilités
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Sacré-Coeur (Haute-Côte-Nord) Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 27 mai 2024 Salaire : À discuter Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Relations industrielles Santé et sécurité au travail Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences
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166906 | Technicienne ou technicien en prévention incendie |
Date limite 23 avril 2024 Description du poste
Technicienne ou technicien en prévention incendie La Direction de la prévention et de la sécurité (DPS) est la gardienne de la prévention et de protection sur les campus de l’UdeM. Son équipe dynamique, proactive et engagée veille au quotidien à ce que la communauté de l’Université évolue et s’épanouisse dans un environnement d’étude, de recherche et de travail sain, sécuritaire, responsable et humain. Joignez-vous à nous!
Vos défis au quotidien
Ce qu’il vous faut pour réussir dans ce rôle
Notre promesse employeur
Davantage d’information sur le poste
Nous avons réussi à piquer votre curiosité ? Soumettez votre candidature du 25 mars au 23 avril 2024 à 23 h 59 en cliquant sur le lien. Au plaisir de faire votre connaissance très bientôt!
Conditions Lieu de travail : DPS , Roger-Gaudry Statut d'emploi: temporaire Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Un taux horaire entre 25,30 $ et 32,99 $ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Emplois divers Discipline(s) d'études : Santé et sécurité au travail Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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166202 | AGENT(TE) DE SOUTIEN À LA PLANIFICATION ET AU SUCCÈS CLIENT |
Date limite 26 avril 2024 Description du poste
La personne recherchée est dynamique, rigoureuse et agile. Elle possède un entregent hors du commun, une volonté d’apprentissage et un désir de croissance professionnelle dans un environnent de travail évolutif et stimulant.
Prudent s’engage à prendre en charge le développement professionnel de la personne qui sera choisie en proposant un plan de formation interne et externe menant à croitre dans l’entreprise. Prudent propose :
Le poste à combler est à temps plein. Principales responsabilités
Qualités recherchées
Diplôme non-limitant. Toute expérience appréciée : Prudent s’engage à vous développer. Ce poste est soumis à une vérification de sécurité. Pour soumettre votre candidature : rh@prudent.ca L’équipe de Prudent vous remercie à l’avance de l’attention que vous porterez à cette opportunité de carrière. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Basile et hybride Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (38 heures) Date d'entrée en fonction: 29 avril 2024 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Environnement et prévention Santé environnementale et santé au travail Santé et sécurité au travail Sécurité et études policières Toxicologie et analyse du risque Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |