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Enseignement%20en%20adaptation%20scolaire [37 offres]
167439 | Enseignant/Enseignante au primaire |
Date limite 11 mai 2024 Description du poste
Prendre en charge une classe d'élève Innus, en français langue d'enseignement (Les clases régulières sont à ratio déduit au primaire c.-à-d. 8 à 15 élèves)
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , La Romaine Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 13 août 2024 Salaire : entre 62393 et 100209 annuel Autre(s) avantage(s): Une prime d’éloignement de 11 155.00$ (personne seule) ou 16 046,00$ (avec enfant(s) à charge à La Romaine) Déménagement payé par l’employeur Appartement fourni 250$ à 325$/ mois pour un 4/2, ch. écl. meublé pas d'animaux 3 voyages/année du lieu de résidence au Québec à La Romaine 10 jrs de congés maladie 12 jrs pour Noël, 10 jrs de relâche Congé culturel 1 semaine Assurance collective Régime de retraite (RBA) Déductions et crédit d’impôts intéressants Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Éducation préscolaire et enseignement primaire Enseignement en adaptation scolaire Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
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167445 | Enseignant/Enseignante au Secondaire |
Date limite 11 mai 2024 Description du poste
Prendre en charge un groupe en tant que titulaire et offrir les cours pour plusieurs matières à des groupes de jeunes innus au secondaire, en français langue d'enseignement. Salaire et avantage
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , La Romaine Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 13 août 2024 Salaire : entre 62393 et 100209 annuel Autre(s) avantage(s): Une prime d’éloignement de 11 155.00$ (personne seule) ou 16 046,00$ (avec enfant(s) à charge à La Romaine) Déménagement payé par l’employeur Appartement fourni 250$ à 325$/ mois pour un 4/2, ch. écl. meublé pas d'animaux 3 voyages/année du lieu de résidence au Québec à La Romaine 10 jrs de congés maladie 12 jrs pour Noël, 10 jrs de relâche Congé culturel 1 semaine Assurance collective Régime de retraite (RBA) Déductions et crédit d’impôts intéressants Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Enseignement de l'univers social au secondaire Enseignement des mathématiques au secondaire Enseignement des sciences et des technologies au secondaire Enseignement du français au secondaire Enseignement en adaptation scolaire Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
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167446 | Enseignant/Enseignante en Classe TSA |
Date limite 19 mai 2024 Description du poste
Le candidat ou candidate retenue devra:
C'est un Poste à temps plein à 35 heures par semaine, tâche complète. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , La Romaine Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 13 août 2024 Salaire : entre 62393 et 100209 annuel Autre(s) avantage(s): Une prime d’éloignement de 11 155.00$ (personne seule) ou 16 046,00$ (avec enfant(s) à charge à La Romaine) Déménagement payé par l’employeur Appartement fourni 250$ à 325$/ mois pour un 4/2, ch. écl. meublé pas d'animaux 3 voyages/année du lieu de résidence au Québec à La Romaine 10 jrs de congés maladie 12 jrs pour Noël, 10 jrs de relâche Congé culturel 1 semaine Assurance collective Régime de retraite (RBA) Déductions et crédit d’impôts intéressants Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Enseignement en adaptation scolaire Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
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167418 | Technicienne, technicien en éducation spécialisée - Année scolaire 2023-2024 |
Date limite 30 juin 2024 Description du poste
Responsabilités • Participer à l’élaboration et à la rédaction du plan d’intervention auprès de l'élève en difficulté; Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 24.78$ - 35.67$ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Criminologie Enseignement en adaptation scolaire Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Psychologie et sociologie Service social Toxicomanies Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences et compétences recherchées • Avoir une bonne capacité d’adaptation, une bonne gestion du stress et être autonome; Scolarité Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales dans l’une des disciplines suivantes : • Psychologie; Langues
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167419 | Technicienne, technicien en éducation spécialisée (mandat TSA-DI) |
Date limite 30 juin 2024 Description du poste
Responsabilités
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 24.78$ - 35.67$ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Criminologie Enseignement en adaptation scolaire Intervention Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Psychologie et sociologie Santé mentale Service social Toxicomanies Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Scolarité Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales dans l’une des disciplines suivantes : Ou : Exigences et compétences recherchées
Langues
Nous vous remercions de votre intérêt envers le Centre de services scolaire Marguerite-Bourgeoys. Sachez que toutes les candidatures seront traitées et que nous communiquerons avec les personnes qui correspondent au profil recherché. |
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167420 | Technicienne, technicien en éducation spécialisée |
Date limite 30 juin 2024 Description du poste
Responsabilités • Participer à l’élaboration et à la rédaction du plan d’intervention auprès de l'élève en difficulté; Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 24.78$ - 35.67$ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Criminologie Enseignement en adaptation scolaire Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Psychologie et sociologie Service social Toxicomanies Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Scolarité Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales dans l’une des disciplines suivantes : Exigences et compétences recherchées • Avoir une bonne capacité d’adaptation, une bonne gestion du stress et être autonome; Langues
Nous vous remercions de votre intérêt envers le Centre de services scolaire Marguerite-Bourgeoys. Sachez que toutes les candidatures seront traitées et que nous communiquerons avec les personnes qui correspondent au profil recherché. |
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167421 | Technicienne, technicien en éducation spécialisée |
Date limite 30 juin 2024 Description du poste
Responsabilités
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 24.78$ - 35.67$ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Criminologie Enseignement en adaptation scolaire Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Psychologie et sociologie Santé mentale Service social Toxicomanies Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Scolarité Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales dans l’une des disciplines suivantes : Exigences et compétences recherchées
Langues
Nous vous remercions de votre intérêt envers le Centre de services scolaire Marguerite-Bourgeoys. Sachez que toutes les candidatures seront traitées et que nous communiquerons avec les personnes qui correspondent au profil recherché. |
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167368 | Agent·e de littératie estivale |
Date limite 16 juin 2024 Description du poste
L'opportunité: L’agent·e de littératie estivale sera responsable de la préparation et de l’animation d’activités de littératie estivale dans les camps de jour. Cette personne réalisera aussi des tâches administratives reliées à la mise en œuvre de la programmation. Il·elle travaillera sous la supervision de la coordonnatrice communautaire. Tâches et responsabilités principales · Préparer des activités de littératie ludiques et dynamiques, et réaliser les animations dans les milieux participants. · Collaborer avec le personnel des camps de jour pour les soutenir dans la réalisation d’activités de littératie au quotidien. · Soutenir les milieux pour l’accès à des livres et collaborer avec les bibliothèques · Effectuer les tâches administratives, notamment communiquer avec les camps de jour et les organismes participants pour la planification des activités. · Participer à la collecte de données pour évaluer l’impact des activités. Compétences et attributs · Compétences en animation auprès d’enfants · Connaissances en littératie et animation littéraire, ou dans le domaine de l’alphabétisation · Entregent et facilité à créer des liens · Compétences organisationnelles et communicationnelles · Compétences interculturelles · Capacité d’établir des priorités et à travailler de façon autonome Atouts supplémentaires · Les postes demandent de pouvoir se déplacer sur le territoire de la ville de Montréal, et de pouvoir transporter le matériel d’animation (livres et accessoires). Travailler avec Littératie Ensemble Salaire: 20,42$ par heure Heures de travail: 35 heures / semaine · Les déplacements seront remboursés, selon les politiques en vigueur · Pour les tâches administratives et les formations offertes en ligne, les employés peuvent travailler à distance. Ils·elles devront utiliser leur ordinateur. En plus de votre salaire, vous bénéficierez de : · Une allocation cellulaire sera fournie car les personnes embauchées devront utiliser leur téléphone. · Une généreuse allocation de temps de bien-être. · Un environnement de travail qui se veut ouvert, inclusif et dynamique. Prêt à rejoindre notre équipe? Les candidats intéressés doivent envoyer CV et lettre de motivation à : Laurence Pierre-Toussaint – Coordonnatrice communautaire -lpierretoussaint@litteratieensemble.ca Ligne d'objet : Poste Agent·e de littératie estivale - [Nom] Pas d'appels téléphoniques, s'il vous plaît. Vous serez contacté·e·s si vous êtes sélectionné·e·s pour une entrevue. Pour plus d’information sur Littératie Ensemble, visitez https://www.litteratieensemble.ca/ Nous accueillons les candidatures de personnes qui s'auto-identifient sur la base de l'un des motifs protégés en vertu du Code des droits de la personne. Nous nous engageons à intégrer et à maintenir l'indépendance des individus et à éliminer les obstacles à l'accessibilité en milieu de travail. Nous nous engageons à respecter pleinement le Code des droits de la personne, la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario, la Loi sur la santé et la sécurité au travail et toutes les autres lois applicables. Nous invitons les candidats à demander des mesures d’adaptation, au besoin, tout au long du processus de candidature et d'embauche. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Ville de Montréal Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 17 juin 2024 Salaire : 20,42 $ l'heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Animation & Loisirs Discipline(s) d'études : Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire Éducation préscolaire et enseignement primaire Enseignement du français langue seconde Enseignement en adaptation scolaire Littérature Littérature comparée Littérature comparée et philosophie Psychopédagogie Sciences de l'éducation / Didactique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167295 | Portes ouvertes de recrutement- 1er mai 2024 |
Date limite 30 avril 2024 Description du poste
Notre journée portes ouvertes dédiée au recrutement revient encore cette année et ce sera le mercredi 1er mai! Réservez dès maintenant votre créneau en cliquant sur ce lien (https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSemlr8SInm0ntskdAoMVSxSeDvl6O9csDU-drGTiF627QTobw/viewform ) pour une visite à 9h30, 13h30 ou 19h et embarquez dans une expérience qui pourrait changer votre vie professionnelle. Au plaisir de vous rencontrer! Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Laurent Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: 23 août 2024 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Éducation préscolaire et enseignement primaire Enseignement de l'éducation physique et santé Enseignement de l'univers social au secondaire Enseignement des mathématiques au secondaire Enseignement des sciences et des technologies au secondaire Enseignement du français au secondaire Enseignement du français langue seconde Enseignement en adaptation scolaire Orthophonie Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167339 | CSSDM - Enseignantes et enseignants - Secteur des adultes FGA (qualifié-e-s ou étudiant-e-s) - Année 2023-2024 |
Date limite 15 mai 2024 Description du poste
Enseigner au CSSDM, c’est :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Permanent, contractuel Type d'emploi: Temps plein ou temps partiel Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Selon le taux horaire en vigueur. Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Éducation préscolaire et enseignement primaire Enseignement de l'éducation physique et santé Enseignement de l'éthique et de la culture religieuse au secondaire Enseignement de l'univers social au secondaire Enseignement des mathématiques au secondaire Enseignement des sciences et des technologies au secondaire Enseignement du français au secondaire Enseignement du français langue seconde Enseignement en adaptation scolaire Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Qualifications et exigences Une des deux options suivantes : Option 1
Option 2
Si vous êtes étudiants dans une université anglophone, le test de français (TECFÉE, SEL (version B) ou CÉFRANC) est impératif. Pour vous inscrire au test, si ce n'est déjà fait ou si vous avez des questions en lien avec son contenu et sa préparation, nous vous invitons à communiquer avec l'un des organismes suivants :
*Par souci de confidentialité, il est important de caviarder les informations personnelles apparaissant sur vos documents de candidature, telles que le code permanent, la date de naissance, etc. Veuillez vous assurer de laisser les informations nominatives, ainsi que les informations de réussite scolaire visibles. Rémunération Taux horaire en vigueur. Le CSSDM s’est doté d’un Programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection. Les employés du Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) sont soumis à la Loi sur la Laïcité de l’État. Cette Loi prévoit, entre autres choses, l’interdiction pour les enseignants, les directions et directions adjointes d’établissement, embauchés après le 27 mars 2019, de porter un signe religieux et l’obligation pour l’ensemble du personnel du CSSDM d’exercer ses fonctions à visage découvert. Pour en connaître plus sur cette Loi : Loi sur la laïcité de l'état.
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167341 | CSSDM - Enseignantes et enseignants - Secteur des jeunes (qualifié-e-s et étudiant-e-s) Année scolaire 2023-2024 |
Date limite 15 mai 2024 Description du poste
Qualifications et exigences Une des deux options suivantes : Option 1
Option 2
Si vous êtes étudiants dans une université anglophone, le test de français (TECFÉE, SEL (version B) ou CÉFRANC) est impératif. Pour vous inscrire au test, si ce n'est déjà fait ou si vous avez des questions en lien avec son contenu et sa préparation, nous vous invitons à communiquer avec l'un des organismes suivants :
Pour les diplômes obtenus à l’étranger, l’évaluation comparative reconnue de vos études hors Québec (MIFI) attestant que vous avez l'équivalent d'un diplôme universitaire du Québec, de niveau baccalauréat, est impérativement requise. *Par souci de confidentialité, il est important de caviarder les informations personnelles apparaissant sur vos documents de candidature, telles que le code permanent, la date de naissance, etc. Veuillez vous assurer de laisser les informations nominatives, ainsi que les informations de réussite scolaire visibles. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Permanent, contractuel Type d'emploi: Temps plein ou temps partiel Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 46 527$ - 92 027$ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Éducation préscolaire et enseignement primaire Enseignement de l'éducation physique et santé Enseignement de l'éthique et de la culture religieuse au secondaire Enseignement de l'univers social au secondaire Enseignement des mathématiques au secondaire Enseignement des sciences et des technologies au secondaire Enseignement du français au secondaire Enseignement du français langue seconde Enseignement en adaptation scolaire Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Le savez-vous ?
Rémunération Jusqu’à un maximum de 92 027 $ selon l’expérience et les qualifications. Le CSSDM remercie les candidates et candidats de leur intérêt. Toutefois, veuillez noter que l'équipe du recrutement ne communiquera qu'avec les personnes présélectionnées pour la suite du processus, et ce, en fonction des besoins que présente le CSSDM. Le CSSDM s’est doté d’un Programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection. Les employés du Centre de services scolaires de Montréal (CSSDM) sont soumis à la loi sur la laïcité de l'État. Cette loi prévoit, entre autres choses, l'interdiction pour les enseignants, les directions et directions adjointes d'établissement, embauchés après le 27 mars 2019, de porter un signe religieux et l'obligation pour l'ensemble du personnel du CSSDM d'exercer ses fonctions à visage découvert. Pour en connaître plus sur cette Loi : Loi sur la laïcité de l’État |
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167343 | CSSDM - Enseignantes et enseignants en adaptation scolaire - Secteur des jeunes (qualifié-e-s) - Année scolaire 2023-2024 |
Date limite 15 mai 2024 Description du poste
Enseigner au CSSDM, c’est :
*des conditions liées à la convention collective s’appliquent
Rémunération Jusqu’à un maximum de 92 027 $ selon l’expérience et les qualifications. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Permanent, contractuel Type d'emploi: Temps plein ou temps partiel Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 46 527$ - 92 027$ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Enseignement en adaptation scolaire Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Qualifications et expérience requises (une des options suivantes) :
Exigences
Pour les diplômes obtenus à l’étranger, l’évaluation comparative reconnue de vos études hors Québec (MIFI) attestant que vous avez l'équivalent d'un diplôme universitaire du Québec, de niveau baccalauréat, est impérativement requise. *Par souci de confidentialité, il est important de caviarder les informations personnelles apparaissant sur vos documents de candidature, telles que le code permanent, la date de naissance, etc. Veuillez vous assurer de laisser les informations nominatives, ainsi que les informations de réussite scolaire visibles. Le savez-vous ?
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167237 | Enseignant.e - Suppléance occasionnelle ou contrats |
Date limite 31 mai 2024 Description du poste
Vous souhaiteriez intégrer un milieu de travail stimulant, où la collaboration est mise en avant plan et où l'environnement est en constante évolution? Joignez l'équipe des enseignants du Centre de services scolaire des Mille-Îles (CSSMI) pour faire de la suppléance ou obtenir des contrats dans les champs d'enseignement suivants :
NOTRE PROGRAMME D'INSERTION PROFESSIONNELLE Nous sommes conscients que plusieurs de nos nouvelles recrues en sont à leur débuts en enseignement, soit parce qu'elles sont en début de carrière ou parce que c'est un changement de profession! C'est pourquoi nous avons mis en place un programme d'accueil et d'intégration à la profession enseignante au sein de notre centre de services.
SALAIRE Suppléance ou remplacement de courte durée
60 minutes et moins : 46,52$ Entre 61 minutes et 150 minutes : 116,30$ Entre 151 minutes et 210 minutes : 162,82$ Plus de 210 minutes : 232,60$ Contrat de plus de deux mois
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Basses-Laurentides Statut d'emploi: Suppléance ou contrats Type d'emploi: À temps plein ou partiel Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Selon la convention collective en vigueu Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Éducation préscolaire et enseignement primaire Enseignement de l'éducation physique et santé Enseignement de l'éthique et de la culture religieuse au secondaire Enseignement de l'univers social au secondaire Enseignement des mathématiques au secondaire Enseignement des sciences et des technologies au secondaire Enseignement du français au secondaire Enseignement du français langue seconde Enseignement en adaptation scolaire Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : EXIGENCES POUR POSER VOTRE CANDIDATURE Au moins un des critères de scolarité suivants doit être rencontré :
Compétences recherchées pour la suppléance :
Pour obtenir un contrat d'enseignement, ces compétences seront s'ajoutent à celle précédemment énumérées :
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167249 | Coordonnateur.trice de projet - Entrepreneuriat |
Date limite 12 mai 2024 Description du poste
Tu as envie de transmettre ta passion pour l’ENTREPRENEURIAT aux jeunes? Deviens COORDONNATEUR.TRICE D’ACTIVÉS SCOLAIRES en Entrepreneuriat chez FUSION JEUNESSE! Tout en collaborant avec les équipes enseignantes, tu seras amené à développer et animer des activités hebdomadaires en classe et/ou en parascolaire (au primaire et/ou secondaire) visant à faire découvrir l’entrepreneuriat et la réalité quotidienne d’une entreprise dans un domaine qui les passionne. Tu accompagneras les jeunes à travers les différentes étapes du développement de leur propre projet entrepreneurial! LES AVANTAGES
Où ? Dans une/des école.s du Grand Montréal
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Grand Montréal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel (10 heures) Date d'entrée en fonction: 23 juin 2024 Salaire : 20$/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Entrepreneuriat Comptabilité, Administration et Finances Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Administration de l'éducation Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Éducation préscolaire et enseignement primaire Enseignement en adaptation scolaire Intervention Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Santé mentale Service social Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : EXIGENCES
Seront considérés comme des atouts
IMPORTANT La vérification d’antécédents judiciaires est requise pour travailler avec une clientèle vulnérable. Cette vérification se fait lors de l’embauche. Si vous détenez un permis de travail affichant la clause suivante: « N’est pas autorisé à travailler dans les secteurs 1) des soins aux enfants, 2) de l’enseignement primaire ou secondaire, 3) des services de santé. », nous ne pouvons malheureusement pas considérer votre candidature puisque le poste est dans le domaine de l’enseignement. |
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167163 | Orthopédagogue |
Date limite 30 mai 2024 Description du poste
• Intervention auprès d'élèves en difficulté d'apprentissage • Prise de notes évolutives • Communication avec les parents
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Possibilité de travailler en ligne Statut d'emploi: Travailleur autonome Type d'emploi: Selon vos disponibilités Date d'entrée en fonction: 1 juillet 2024 Salaire : 70,00 Autre(s) avantage(s): • Mandats alloués en fonction de vos champs de compétence, vos intérêts et vos disponibilités. • Possibilité d'offrir vos services au domicile du client, à votre domicile/local ou en ligne. •Possibilité de commencer dès maintenant si désiré. •Service "clés en main"! La Classe de ClaudiA+ trouve les mandats, s'occupe des inscriptions, gère les paiements et fournit les reçus. De votre côté, vous faites ce que vous préférez...les interventions auprès de vos élèves! Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Enseignement en adaptation scolaire Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : • Avoir de l’intérêt envers les élèves du primaire et/ou du secondaire présentant des difficultés ou troubles d’apprentissage • Maitriser la langue française à l’oral et à l’écrit • N'avoir jamais été condamné pour un crime en lien avec l'emploi • Avoir le désir d’être travailleur autonome • Détenir un permis de conduire valide et une voiture et/ou être en mesure d’offrir un espace propice aux apprentissages et/ou être à l'aise avec les plateformes en ligne • Être membre de l’ADOQ, un atout |
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167196 | Techniciennes et techniciens en éducation spécialisée - CSSDM |
Date limite 13 mai 2024 Description du poste
Principales attributions La personne salariée de cette classe d’emploi applique, en collaboration avec l’équipe multidisciplinaire, des techniques et des méthodes d’éducation spécialisée, soit dans le cadre d’un plan d’intervention destiné aux élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage, soit dans le cadre d’un programme destiné aux élèves nécessitant un appui particulier. Concrètement, vous :
Rémunération Taux horaire variant entre 24,78 et 35,67 $/heure, selon votre scolarité et vos expériences de travail. Avantages :
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Montréal Statut d'emploi: Temporaire Type d'emploi: Sur appel Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 24.78$ à 35.67$ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Enseignement en adaptation scolaire Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Psychologie et sociologie Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Correspondre à l’un des profils suivants : Option 2 : Être titulaire d’un diplôme universitaire terminal de premier cycle (ou être en deuxième ou troisième année d’études dans un programme de baccalauréat) dans l'une des trois disciplines suivantes :
Option 3 : Être titulaire d’un diplôme universitaire terminal de premier cycle dans l’une des trois disciplines suivantes :
ET détenir au moins six (6) mois d’expérience pertinente, acquise au cours des 5 dernières années. Option 5 : Être titulaire d’un diplôme universitaire terminal de premier cycle par cumul, comprenant au minimum deux (2) certificats parmi les suivants OU être titulaire d'un diplôme universitaire de premier cycle et de deux (2) certificats parmi les suivants :
Option 6 : Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales (DEC) OU d’une majeure OU d’une scolarité équivalente à 4 sessions collégiales n’ayant pas nécessairement mené à l’obtention d’un diplôme OU d’une scolarité universitaire équivalente à 60 crédits n’ayant pas nécessairement mené à l’obtention d’un diplôme ET d’un des diplômes suivants :
Option 7 : Être titulaire d’un des diplômes suivants :
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167131 | Coordonnateur ou coordonnatrice du programme de lecture estival |
Date limite 10 mai 2024 Description du poste
Le Morrin Centre, lieu patrimonial et centre culturel de langue anglaise situé au cœur du Vieux-Québec, est à la recherche d’un coordonnateur du programme de lecture estival, Book Quest. Le candidat choisi travaillera, sous la supervision de la coordonnatrice aux projets éducatifs, à la planification et au développement du programme de lecture pour enfants et fera l’animation d’activités pour enfants. Le candidat devra avoir un intérêt marqué pour la littérature jeunesse, posséder de l’entregent et être énergique, sociable et ponctuel. Il devra être à la fois autonome et capable de travailler en équipe. Le candidat devra posséder une excellente maîtrise de l’anglais et du français, et ce, tant à l’oral qu’à l’écrit. Le candidat devra aussi pouvoir travailler avec les logiciels de la suite Microsoft Office. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Ville de Québec Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 27 mai 2024 Salaire : 18 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Éducation préscolaire et enseignement primaire Enseignement du français langue seconde Enseignement en adaptation scolaire Histoire Histoire de l'art Histoire et études classiques Littérature Littérature comparée Littérature comparée et philosophie Muséologie Psychopédagogie Sciences de l'éducation / Didactique Sciences de l'information Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Le candidat devra avoir un intérêt marqué pour la littérature jeunesse, posséder de l’entregent et être énergique, sociable et ponctuel. Il devra être à la fois autonome et capable de travailler en équipe. Le candidat devra posséder une excellente maîtrise de l’anglais et du français, et ce, tant à l’oral qu’à l’écrit. Le candidat devra aussi pouvoir travailler avec les logiciels de la suite Microsoft Office. Histoire (incluant des disciplines connexes telles que l’histoire de l’art et l’histoire de la musique) Muséologie
Une combinaison d’expériences de travail pertinentes et de formation dans un autre domaine pourra aussi être considérée.
Ce poste est à temps plein et nécessite de travailler la fin de semaine. |
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167079 | Enseignant-e titulaire de 3e secondaire |
Date limite 21 avril 2024 Description du poste
L’école Les Trois Saisons, une petite école privée à Boucherville, est à la recherche d’un-e enseignant-e passionné-e qui a le goût d’intégrer une équipe chaleureuse, accueillante et dynamique. Notre école ayant une seule classe par niveau et seulement 20 élèves par classe, offre une ambiance familiale et des services personnalisés. Basé sur le même modèle d’enseignement qu’au primaire, vous serez titulaire d’un groupe de 20 élèves de 3e secondaire à qui vous enseignerez toutes les matières à l’exception de l’anglais, des arts et de l’éducation physique. Ce modèle d’enseignement permet un lien exceptionnel avec vos élèves, une flexibilité dans la planification et l’horaire de l’enseignement ainsi que la mise en place de projets multidisciplinaires. Ce poste est permanent et à temps plein avec continuité pour les années à venir. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Boucherville Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (36 heures) Date d'entrée en fonction: 29 avril 2024 Salaire : Selon notre échelle salariale Autre(s) avantage(s): Régime de retraite 5 journées personnelles payées Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Éducation préscolaire et enseignement primaire Enseignement de l'univers social au secondaire Enseignement des mathématiques au secondaire Enseignement des sciences et des technologies au secondaire Enseignement du français au secondaire Enseignement du français langue seconde Enseignement en adaptation scolaire Sciences de l'éducation / Didactique Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Vous devez détenir ou être en voie d’obtenir un Bacc en enseignement au primaire ou au secondaire, ainsi qu’un permis pour enseigner délivré par le ministère de l’Éducation du Québec. |
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167037 | Tuteurs et aide aux devoirs - pour élèves primaires et secondaires |
Date limite 1 mai 2024 Description du poste
Nous recherchons des tuteurs : enseignants ou étudiants au Bac en enseignement du primaire ou en adaptation scolaire, pour de l'aide aux devoirs - tutorat après les classes. Les séances peuvent se faire à divers endroits :
Les disponibilités demandées sont les soirs après les classes, du lundi au vendredi... Ou le samedi. Toutes les disponibilités sont les bienvenues, que vous soyez libre uniquement un (1) soir ou toute la semaine, votre candidature peut nous intéresser. Veuillez nous transmettre votre CV si intéressé(e). Au plaisir !
Vous pouvez retrouver notre équipe et l'actualité de Serespro sur notre site web et nos réseaux sociaux : https://www.serespro.com/ & https://cliniqueduparc.ca/ https://www.linkedin.com/company/le-groupe-serespro/ https://www.facebook.com/agenceserespro/ https://www.instagram.com/agence_de_placement_serespro/ Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Île de Montréal et alentours Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: de 1 à 5h par semaine Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : entre 21$/h et 28$/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Tutorat - Aide au devoir Discipline(s) d'études : Éducation préscolaire et enseignement primaire Enseignement des mathématiques au secondaire Enseignement du français au secondaire Enseignement en adaptation scolaire Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Être enseignant (diplômé) au primaire OU Être étudiant(e) au baccalauréat (parmi les options suivantes) :
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167038 | Orthopédagogue en milieu scolaire, 7 à 35h/semaine |
Date limite 1 mai 2024 Description du poste
Nous recherchons des Orthopédagogues pour deux types d’emplois contractuels. Nos offres d'emploi sont adaptables à vos préférences professionnelles. Vous êtes donc libre de choisir la formule qui vous convient le mieux, parmi :
Vous pouvez retrouver notre équipe et l'actualité de Serespro sur notre site web et nos réseaux sociaux : https://www.serespro.com/ & https://cliniqueduparc.ca/ https://www.linkedin.com/company/le-groupe-serespro/ https://www.facebook.com/agenceserespro/ https://www.instagram.com/agence_de_placement_serespro/ Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Île de Montréal et alentour Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Flexible - 1 à 5 jours par semaine Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : entre 45$/h et 55$/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Enseignement en adaptation scolaire Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
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167039 | Orthopédagogue en milieu scolaire, 14 à 28h/semaine |
Date limite 1 mai 2024 Description du poste
Êtes-vous à la recherche d’un nouveau défi en tant qu’orthopédagogue? J’ai une belle opportunité pour vous dans une école privée située à Montréal-Nord. Le poste d’orthopédagogie correspond à un 100% de tâche incluant la préparation et l’animation des cours, les suivis avec les intervenants de l’école et les parents. Ce sont des suivis en individuel et/ ou en petit groupe. Pour les journées de travail, plusieurs combinaisons disponibles et nous sommes ouverts à différents scénarios :
En ce qui concerne la clientèle, ce sera davantage des élèves de 1er cycle secondaire pour la rééducation. Cependant, nous avons quelques élèves qui poursuivent les services en orthopédagogie au 2e cycle pour les mesures adaptatives. L’horaire de cours des élèves est de 8h à 14h45. Donc, vous pourrez débuter entre 7h30 et 8h30 et terminer vers 15h. Tout cela reste à mettre en place selon le scénario retenu. Le contrat débuterait dès que possible et se poursuivrait tout au long de l’année scolaire 2023-2024. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal-Nord Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : à discuter Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Enseignement en adaptation scolaire Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Détenir un baccalauréat en adaptation scolaire. |
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167048 | Tuteur.trice de français langue seconde (FLS) |
Date limite 30 juin 2024 Description du poste
Concrètement, à quoi ressemblera ton quotidien?
Ce que tu apporteras:
Conditions Lieu de travail : Canada , télétravail à travers le Canada Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: entre 25 et 40 heures par semaine Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 25,50$ à 29,50$ par heure Autre(s) avantage(s): Informations supplémentaires -Emplacement: télétravail à travers le Canada -Statut: travailleur autonome -Clientèle: fonctionnaires fédéraux -Durée de travail hebdomadaire: entre 25 et 40 heures/semaine en fonction de votre disponibilité -Disponibilités recherchées: du lundi au vendredi entre 7 h 00 et 17 h 00 -Date de début: aussitôt que possible -Taux horaire: 25,50 $ à 29,50 $, selon le type de séance de tutorat + possibilité de bonification Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Tutorat - Aide au devoir Discipline(s) d'études : Enseignement du français au secondaire Enseignement du français langue seconde Enseignement en adaptation scolaire Études françaises Études québécoises Littérature Rédaction Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167052 | Enseignante, enseignant en adaptation scolaire et sociale Suppléante, suppléant en adaptation scolaire |
Date limite 30 juin 2024 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Ile de Montréal - Partie ouest Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (32 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Entre 46 527 $ et 92 027 $ par année Autre(s) avantage(s): Enseigner à différents types de clientèle et dans différents milieux socio-culturels; Choisir le quartier de votre lieu d’affectation : milieu urbain ou bucolique; Bénéficier du remboursement d’activités de formation et de perfectionnement; Accéder à une gamme complète d’assurances collectives, à des avantages sociaux et à un régime de retraite; Évoluer grâce à notre programme de relève à la direction d'établissement. Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Enseignement en adaptation scolaire Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Autre(s) exigence(s) : Être inscrit(e) à temps plein dans une université québécoise au baccalauréat en adaptation scolaire, avoir 15 crédits de complétés avec une preuve d’inscription de l’année en cours et la réussite du test de français (TECFÉE, SEL ou CÉFRANC) avant la fin de vos études.
ou
ou
OU
OU
ET avoir de l'expérience pertinente et récente avec la clientèle EHDAA.
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166966 | Enseignantes ou enseignants en adaptation scolaire au secondaire - Postes réguliers |
Date limite 29 avril 2024 Description du poste
PLUSIEURS OPPORTUNITÉS DISPONIBLES ! Vous désirez travailler en adaptation scolaire au secondaire chez nous? Nous avons présentement les opportunités suivantes à offrir dès maintenant jusqu'au 28 juin 2024 à l'école secondaire du Mont-Bruno. -2 groupes ACCÈS 2e cycle : 16 périodes de français, 4 périodes -d'histoire, 2 périodes d'édu. phys. et 2 périodes de ECR -Classe TEMPO : 16 périodes de math, 2 périodes d'édu. phys, 2 périodes d'hitoire, 4 périodes de géo. et 2 périodes d'art VOTRE MANDAT Vous êtes :
Vous souhaitez :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montérégie Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Enseignement en adaptation scolaire Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : VOTRE PROFIL (QUALIFICATIONS ET EXIGENCES REQUISES) Scolarité et expérience exigée
* Si vous êtes un(e) enseignant(e) non légalement qualifié(e), plusieurs remplacements seront également disponibles pour la prochaine année scolaire * Autres exigences
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166929 | Animateur.rice-intervenant.e - Camp de vacances (6-15 ans) |
Date limite 28 avril 2024 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Côme Statut d'emploi: Été Type d'emploi: 1 semaine de camp de vacances Date d'entrée en fonction: 7 juillet 2024 Salaire : 719,80 Autre(s) avantage(s): Salaire très compétitif (719,80$ fixe par séjour et 18$/h pour la rencontre-formation d'équipe) Opportunité de développer ses connaissances au niveau du TDL et plus encore ! Possibilité d'avoir plus d'un contrat et d'être admissible au programme incitatif de rétention Hébergement et nourriture compris Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Animation & Loisirs Discipline(s) d'études : Enseignement en adaptation scolaire Orthophonie Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Candidats dynamiques et responsables de 18 ans ou plus qui souhaitent accompagner et interagir avec des jeunes présentant un trouble développemental du langage dans un climat empreint de plaisir !
(éducation spécialisée, adaptation scolaire, orthophonie, psychoéducation, etc...)
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