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Communication / Communication appliqu��e [50 offres]
149289 | Coordonnateur(trice) au routage des promotions - Historia et Télétoon |
Date limite 18 juillet 2022 Description du poste
Coordonnateur(trice) au routage des promotions - Historia et Télétoon Montréal, QC, Canada Numéro de demande 2507 4 juillet 2022 Tu cherches une entreprise qui valorise ses employés, ce qui les rend uniques, afin de leur permettre de s’épanouir pleinement. Tu cherches un emploi structuré dans une entreprise qui se soucie de ta santé physique et mentale. Tu es prêt pour un nouveau défi qui te fera découvrir les dessous de la télé.
Si tout ça te parle, ça tombe bien! Corus cherche un(e) candidat(e) pour combler un poste permanent de coordonnateur(trice) au routage des promotions pour les chaînes de télévision Historia et Télétoon. Un poste essentiel au bon fonctionnement de nos chaînes! Dans ton quotidien, tu auras à mettre en œuvre les stratégies de routage en ondes des autopromotions et de divers éléments de communication développés par les responsables des communications et du marketing des chaînes. Ta mission principale : t’assurer que le temps d’antenne est utilisé efficacement et qu’aucune erreur ne viendra perturber l’expérience des téléspectateurs. Pour réussir ta mission, tu dois donc être une personne méthodique, alerte et organisée. Tu dois aussi te plaire et être capable de travailler efficacement dans un travail parfois routinier et répétitif. Tu seras aussi impliqué dans diverses tâches liées aux communications et marketing, et sera appelé à supporter les coordonnatrices de chaînes dans divers dossiers, dont la chasse au matériel promotionnel de nos partenaires. Si tu t’es rendu jusqu’ici, je suppose que le poste a capté ton attention. Voici donc plus de détails:
Ce qu’on a à t’offrir :
Notre candidat(e) idéal(e) a :
Tu te reconnais là-dedans. Alors, qu'est-ce que tu attends? Envoie-nous ta candidature! Informations supplémentaires Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal ou Télétravail Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Publicité Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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149281 | Spécialiste en visualisation de données |
Date limite 17 juillet 2022 Description du poste
[Nous recommandons de consulter cette annonce sur notre site web] Mais votre meilleur outil, c’est l’équipe de Voilà:. Nos projets sont tous le résultat de collaboration et personne n’est seul responsable du résultat final. Vous rejoindrez une équipe de deux spécialistes en visualisation de données et trois designers graphiques. Selon votre expérience et aisance, vous aurez plus ou moins de responsabilités dans la direction des projets, l’articulation de notre vision, le développement de l’équipe et de nos façons de faire. Pour faire de la visualisation de qualité, il faut comprendre le sujet des données, l’information. Il faut donc un esprit analytique et, souvent, une capacité à absorber de l’information spécifique à des domaines variés. Chez Voilà:, nos projets traitent le plus souvent du développement durable, donc une connaissance de l’environnement, du développement social et de la gouvernance est utile. Principales responsabilités et tâches
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Travail hybride Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 50 000 à 85 000 (à discuter) Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Communication et politique Démographie et anthropologie Démographie et statistique Économie et politique Géographie environnementale Philosophie Science politique Science politique et philosophie Sciences biologiques Sciences économiques Urbanisme Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
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149219 | AGENTE, AGENT RESPONSABLE DU PROGRAMME D'ÉCHANGES INTERNATIONAUX (Temporaire) SERVICE AUX ÉTUDIANTS |
Date limite 10 juillet 2022 Description du poste
Polytechnique Montréal
AGENTE, AGENT RESPONSABLE DU PROGRAMME D'ÉCHANGES INTERNATIONAUX (Temporaire) SERVICE AUX ÉTUDIANTS Référence : 00001768 Durée : Temporaire, temps plein Endroit : Montréal Date d’échéance : 10 juillet 2022
Sous la responsabilité de la supérieure immédiate, la personne recherchée administre le programme d'échanges internationaux visant la communauté étudiante de Polytechnique Montréal qui souhaitent réaliser un séjour d'études hors Québec (mobilité sortante) et les étudiantes et étudiants hors Québec qui réalisent un séjour académique à Polytechnique Montréal (mobilité entrante). De plus, dans le but de faciliter l'intégration et la réussite de la population étudiante en mobilité, elle offre un service de suivi et de consultation individuelle pour les clientèles confrontées à des difficultés spécifiques, elle conçoit, rédige et met à jour des outils, de la documentation et des ateliers de formation/promotion et organise et anime ces ateliers. Elle participe à l'identification et l'analyse des besoins en mobilité internationale, mais aussi à l'amélioration des programmes en place en visant la réussite des deux mobilités. Elle développe et maintien des relations étroites de collaboration avec différentes personnes intervenantes internes et externes pour assurer le succès du programme d'échanges internationaux.
Principales responsabilités
Programme de mobilité sortante et entrante :
Conseil individuel :
Besoins et programmes :
Collaborations internes et externes :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 57 458 $ à 97 284 $ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Administration de l'éducation Communication / Communication appliquée Études et coopération internationales Psychologie Psychologie et sociologie Relations publiques Sciences de l'éducation / Didactique Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Scolarité
Expérience
Aptitudes et qualités recherchées
Rémunération Classe 9 (57 458 $ à 97 284 $).
Les avantages de travailler à Polytechnique Montréal
Durée et/ou horaire de travail Temps complet - 5 jours/semaine. Durée du mandat : 12 mois avec possibilité de prolongation (à titre indicatif).
Mise en candidature Toute personne répondant aux exigences d'un poste à pourvoir est invitée à déposer sa candidature. Après avoir complété l'analyse des candidatures reçues, Polytechnique Montréal communiquera avec les personnes dont le dossier se sera distingué. |
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149206 | COORDONNATEUR.TRICE ÉVÉNEMENTIEL |
Date limite 14 juillet 2022 Description du poste
En tant que coordonnateur.trice événementiel, tu auras la chance de coordonner les grands événements du CJFCB, soit : le Parlement jeunesse francophone de la C.-B., les Jeux francophones de la C.-B. ainsi que la délégation C.-B. aux Jeux francophones du Nord et de l’Ouest. Ces projets s’insèrent dans la mission de l’organisme, de promouvoir, développer et représenter les intérêts des jeunes d’expression française de 14 à 25 ans en Colombie-Britannique. CONDITIONS DE TRAVAIL Salaire : 20$/heure + avantages sociaux après trois mois (assurance santé, congés maladie, formation professionnelle, etc.)* Durée : du 29 août 2022 au 31 juillet 2023 (avec possibilité de prolongement) Nombre d’heures par semaine : 35 heures (travail occasionnel les soirées et fins de semaine en fonction des événements) Lieu de travail : Format hybride (Temps partiel en télétravail et temps partiel au bureau du CJFCB à Vancouver, avec déplacements occasionnels dans la province possibles selon l’évolution de la situation sanitaire actuelle). Pré-requis : Une vérification des antécédents judiciaires confirmant que vous êtes apte à travailler avec des personnes vulnérables sera demandé à l'embauche (les frais seront couverts par l'employeur). * Si tu résides hors de la C.-B., le CJFCB peut fournir une aide financière jusqu'à 500$ pour couvrir les frais de déplacement pour la prise de poste. DESCRIPTION DES TÂCHES . Coordonner les deux grands événements du CJFCB en développant une programmation événementielle pour chacun d’eux ; . Coordonner l’Équipe Colombie-Britannique qui participera aux Jeux francophones du Nord et de l’Ouest à l’été 2023 ; . Assurer la promotion et le recrutement des participants à ces événements ; . Effectuer les tâches administratives, logistiques et de communication de ces événements ; . Développer, maintenir et gérer les budgets, partenariats et ententes relatives aux événements ; . Former, coordonner et superviser les comités organisateurs, formateurs et bénévoles impliqués dans ces événements ; . S’assurer que les activités développées respectent le plan de sécurité COVID-19 du CJFCB ainsi que les lignes directrices de la santé publique à cette période ; . Appuyer l’équipe du CJFCB dans ses autres projets et initiatives en cours d’année. Il est possible que les tâches de l’employé.e soient amenées à évoluer en fonction des besoins de l’organisme. Conditions Lieu de travail : Canada , Vancouver CB Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 29 août 2022 Salaire : 20$/heure Autre(s) avantage(s): avantages sociaux après trois mois (assurance santé, congés maladie, formation professionnelle, etc.). Si tu résides hors de la C.-B., le CJFCB peut fournir une aide financière jusqu'à 500$ pour couvrir les frais de déplacement pour la prise de poste. Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Communication / Communication appliquée Communication et politique Économie et politique Publicité Relations publiques Science politique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : PROFIL RECHERCHÉ . Formation et/ou expérience en organisation d’événements, gestion de projets, enseignement, communication, animation culturelle, technique de loisirs ou tout autre domaine relié au poste ; . Avoir une facilité à travailler en équipe, d’excellentes capacités relationnelles et à communiquer ; . Excellentes capacités organisationnelles, une rigueur de travail et un souci du détail ; . Faire preuve d’autonomie, de polyvalence et de créativité ; . Disponibilité et flexibilité dans l’horaire de travail ; . Expérience dans l’intervention auprès de jeunes de 14-25 ans (un atout) ; . Connaissance de la francophonie en milieu minoritaire (un atout).
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149205 | AGENT.E DES COMMUNICATIONS |
Date limite 14 juillet 2022 Description du poste
MISSION Sous la supervision de la Coordonnatrice des communications, l’agent.e met à profit son expertise et sa créativité pour faire rayonner l’organisme. Il/elle assurera la bonne exécution du plan de communication externe et interne, pilotera la création des contenus textes ainsi que leurs publications et appuiera au quotidien les membres de l’équipe sur les stratégies et outils de communication liées à leurs projets. L’agent.e assurera également la mise à jour des informations sur notre nouveau site web et sur notre plateforme La Ruche CB. CONDITIONS DE TRAVAIL Salaire : 20$/heure + avantages sociaux après trois mois (assurance santé, congés maladie, formation professionnelle, etc.)* Durée : du 29 août 2022 au 30 juin 2023 (avec possibilité de prolongement) Nombre d’heures par semaine : 35 heures (travail occasionnel les soirées et fins de semaine en fonction des événements) Lieu de travail : Format hybride (Temps partiel en télétravail et temps partiel au bureau du CJFCB à Vancouver, avec déplacements occasionnels dans la province possibles selon l’évolution de la situation sanitaire actuelle). Pré-requis : Une vérification des antécédents judiciaires confirmant que vous êtes apte à travailler avec des personnes vulnérables sera demandé à l'embauche (les frais seront couverts par l'employeur). * Si tu résides hors de la C.-B., le CJFCB peut fournir une aide financière jusqu'à 500$ pour couvrir les frais de déplacement pour la prise de poste. DESCRIPTIONS DES TÂCHES . Conception/rédaction et gestion des contenus (réseaux sociaux, emailings, infolettre, site web, brochure) ; . Être garant.e de la charte graphique du CJFCB : assurer la qualité, la cohérence et l’efficacité des communications ainsi que veiller au respect de la tonalité et de l'uniformité des messages ; . Appui de l’équipe dans leurs besoins en communication ; . Gestion de notre site web et de la plateforme virtuelle du CJFCB La Ruche CB ; . Veille stratégique en communication ciblant les jeunes ; . Appui administratif sur divers dossiers de l’organisme. Conditions Lieu de travail : Canada , Vancouver, CB Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 29 août 2022 Salaire : 20$/heure Autre(s) avantage(s): avantages sociaux après trois mois (assurance santé, congés maladie, formation professionnelle, etc.). Si tu résides hors de la C.-B., le CJFCB peut fournir une aide financière jusqu'à 500$ pour couvrir les frais de déplacement pour la prise de poste. Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Communication et politique Journalisme Publicité Relations publiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : PROFIL RECHERCHÉ . Formation et expérience en communication et/ou marketing ; . Excellente capacité de rédaction ; . Capacités organisationnelles, d’analyse et de vulgarisation ; . Énergique, créatif.ve, proactif.ve, et soucieux.se du détail ; . Avoir une facilité à travailler en équipe et faire preuve d’autonomie et de polyvalence ; . Solides compétences informatiques (Suite Office, Adobe et médias sociaux) ; . Connaissance de Wordpress, Mailchimp, Illustrator, Indesign et Photoshop (un atout) ; *Comme certains de nos postes sont financés par le programme d’employabilité Jeunesse Canada au travail (JCT), les critères d’éligibilité suivants seront considérés comme un atout : Avoir entre 19 et 30 ans et être citoyen.e canadien.ne, résident.e permanent.e ou avoir le statut de réfugié au Canada (un atout). |
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149204 | COORDONNATEUR.TRICE DE PROJETS JEUNESSE |
Date limite 14 juillet 2022 Description du poste
MISSION En tant que coordonnateur.trice de projets jeunesse, tu auras la chance de contribuer à la mise en œuvre d’une partie de la programmation du CJFCB via des projets culturels, éducatifs et communautaires. Ces projets s’insèrent dans la mission de l’organisme, de promouvoir, développer et représenter les intérêts des jeunes d’expression française de 14 à 25 ans en Colombie-Britannique. CONDITIONS DE TRAVAIL Salaire : 20$/heure + avantages sociaux après trois mois (assurance santé, congés maladie, formation professionnelle, etc.)* Durée : du 29 août 2022 au 30 juin 2023 (avec possibilité de prolongement) Nombre d’heures par semaine : 35 heures (travail occasionnel les soirées et fins de semaine en fonction des événements) Lieu de travail : Format hybride (Temps partiel en télétravail et temps partiel au bureau du CJFCB à Vancouver, avec déplacements occasionnels dans la province possibles selon l’évolution de la situation sanitaire actuelle). Pré-requis : Une vérification des antécédents judiciaires confirmant que vous êtes apte à travailler avec des personnes vulnérables sera demandé à l'embauche (les frais seront couverts par l'employeur). * Si tu résides hors de la C.-B., le CJFCB peut fournir une aide financière jusqu'à 500$ pour couvrir les frais de déplacement pour la prise de poste.
DESCRIPTIONS DES TÂCHES . Coordonner des projets culturels, éducatifs et communautaires destinés aux jeunes d’expression française de la province ; . Accompagner des jeunes dans la formation, le développement et la réalisation de leurs projets ; . Développer, maintenir et gérer les budgets, partenariats et ententes relatives aux projets ; . Effectuer les tâches de gestion, communication, administration et logistiques reliées aux projets ; . En fonction des projets, recruter, former et superviser les formateurs et animateurs ; . S’assurer que les activités développées respectent le plan de sécurité COVID-19 du CJFCB ainsi que les lignes directives de la santé publique à cette période ; . Appuyer l’équipe du CJFCB dans ses autres projets et initiatives en cours d’année. Il est possible que les tâches de l’employé.e soient amenées à évoluer en fonction des besoins de l’organisme. Conditions Lieu de travail : Canada , Vancouver Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 29 août 2022 Salaire : 20$/heure Autre(s) avantage(s): avantages sociaux après trois mois (assurance santé, congés maladie, formation professionnelle, etc.). Si tu résides hors de la C.-B., le CJFCB peut fournir une aide financière jusqu'à 500$ pour couvrir les frais de déplacement pour la prise de poste. Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Communication / Communication appliquée Communication et politique Enseignement en adaptation scolaire Français langue seconde pour non-francophones Linguistique et psychologie Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Relations publiques Santé communautaire et publique Sciences de l'éducation / Didactique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : PROFIL RECHERCHÉ . Formation et/ou expérience en organisation d’événements, gestion de projets, enseignement, communication, animation culturelle, technique de loisirs ou tout autre domaine relié au poste ; . Avoir une facilité à travailler en équipe, d’excellentes capacités relationnelles et à communiquer; . Excellentes capacités organisationnelles, une rigueur de travail et un souci du détail ; . Faire preuve d’autonomie et de polyvalence ; . Expérience dans l’intervention auprès de jeunes de 14-25 ans (un atout) ; . Connaissance de la francophonie en milieu minoritaire (un atout) ; *Comme certains de nos postes sont financés par le programme d’employabilité Jeunesse Canada au travail (JCT), les critères d’éligibilité suivants seront considérés comme un atout : Avoir entre 19 et 30 ans et être citoyen.e canadien.ne, résident.e permanent.e ou avoir le statut de réfugié au Canada (un atout). |
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149186 | Stagiaire - Marketing médias numériques 6 mois (Automne 2022) |
Date limite 29 juillet 2022 Description du poste
Nous cherchons un Stagiaire en média numérique – médias payants pour joindre notre équipe! Stage en média numérique – médias payants Notre stage en média numérique vous permettra d’acquérir rapidement de l’expérience sur des projets complexes pour le plus grand assureur au pays. Vous aurez un impact réel sur la performance des campagnes de médias sociaux, display, partenariats et programmatique, pour les marques de belairdirect, Intact et Banque Nationale Assurance. Notre équipe talentueuse, humaine et collaborative, vous accompagnera tout au long du stage afin de peaufiner votre expertise numérique. Ce que vous accomplirez chez nous :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 2020 Robert-Bourassa Statut d'emploi: Stage Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: 6 septembre 2022 Salaire : à déterminer Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Publicité Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
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149157 | Directeur(trice) Éco-Citoyenneté |
Date limite 28 juillet 2022 Description du poste
OFFRE D’EMPLOI – DIRECTEUR(TRICE) ÉCO-CITOYENNETÉ
Prendre soin de l’environnement n’a jamais été aussi important qu’aujourd'hui. NAQ est une force rassembleuse au Québec pour la gestion de l’environnement, la transition écologique et la sauvegarde de la nature. Sa communauté dynamique de personnes ayant à cœur sa mission croit aux idées audacieuses, à la détermination, à la collaboration et à l’appui apporté à d’autres pour réussir.
Afin de poursuivre nos efforts dans l’accélération de la transition écologique et déployer la communication sur les changements à mettre en place pour parvenir à bâtir un monde prospère et pérenne, nous avons créé une nouvelle direction et sommes à la recherche d’un(e) passionné(e) qui dirigera cette équipe vers ces beaux défis.
À titre de directeur(trice) de cette division, vous aurez à planifier, organiser, diriger, coordonner et contrôler les activités de votre direction, en ce qui a trait aux ressources humaines, matérielles et financières des projets. Vous devrez travailler en étroite collaboration avec les différentes directions de l’organisme afin de promouvoir et développer les projets de communication.
PROFIL DES TÂCHES : • Favorise le respect de la vision, de la mission et des valeurs de Nature-Action Québec dans sa direction; • Collabore au déploiement de l’organisation (développement des orientations et politiques, projet lié au développement organisationnel, etc.) • Collabore au plan stratégique de développement triennal et élabore le plan d’action annuel de sa direction et le budget qui en découle; • Planifie, adapte et améliore en continu sa direction afin de faciliter et bien vivre la croissance, en collaboration avec le directeur général; • Supervise et accueille les employés sous sa responsabilité, leur transmet les attentes et leur délègue pouvoirs et responsabilités; • Prépare, avec les directeurs et chefs de service, certains dossiers organisationnels sous sa responsabilité et les présente au conseil d’administration et voit à l’exécution des décisions qui en découlent; • Fait en sorte d’atteindre les résultats opérationnels prévus de sa direction et s’assure d’un contrôle des dépenses opérationnelles en respectant le budget annuel adopté; • S’assure de l’exactitude, l’intégrité et la production en temps opportun des états financiers des projets de sa direction; • Supervise le développement des affaires de sa direction ainsi que le développement des affaires des projets majeurs.
Tâches propres à sa direction • Développe la transversalité des projets d’éducation et sensibilisation à l’environnement dans toutes les directions de NAQ; • Déploie des campagnes majeures de philanthropie; • Forme les gestionnaires de l’organisation aux communications professionnelles; • Met en place les programmes marketing afin d’améliorer l’image de marque et participer à l’amélioration de la marque employeur; • Assure le déploiement des projets de communication à l’externe; • Réalise toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur immédiat. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Beloeil Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : à discuter Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Aménagement Communication / Communication appliquée Environnement et prévention Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : CE QUE NOUS RECHERCHONS : • Diplôme d’études universitaires de 1er cycle en environnement, communication ou autre domaine pertinent; • Diplôme d’études universitaires de 2e cycle (M. Sc.) dans un domaine pertinent (un atout); • Au moins dix (10) années d’expérience pertinente, dont 3 années à titre de directeur ou chef de service; • Expérience dans la gestion d’une équipe multidisciplinaire; • Expérience en demandes de subventions et offres de services; • Excellente capacité de rédaction et maîtrise du français exemplaire.
POURQUOI CHOISIR NAQ? • Mettre ses talents au profit d’une grande cause : l’environnement; • Pouvoir concilier travail et vie personnelle grâce à des horaires flexibles ou adaptés; • Avoir un environnement de travail hors du commun : bâtiment certifié LEED et entouré d’un magnifique boisé, espaces de travail collaboratif et individuel fraîchement rénovés, comprenant une zone détente CE QUE NOUS OFFRONS : Nombre d’heures : 35 heures par semaine Date de début : Dès que possible Durée du contrat : permanent, incluant tous les avantages sociaux : assurance collective, régime de retraite avec participation de l’employeur. Lieu de travail : Centre Nature-Action de Beloeil (siège social) et télétravail Salaire : À discuter
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à grh@nature-action.qc.ca en indiquant le poste pour lequel vous souhaitez postuler. À noter : Nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature aura été retenue. Merci de votre compréhension et au plaisir de vous rencontrer! |
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149155 | Coordonnateur(trice) communication et marketing, division jeunesse |
Date limite 28 juillet 2022 Description du poste
Relevant de la Cheffe marketing jeunesse et en collaboration avec la directrice éditoriale du livre jeunesse, le coordonnateur communication et marketing aura la responsabilité d’assurer la planification et la coordination des plans de communication et évènements spéciaux jeunesse. Il coordonnera aussi les campagnes imprimées et numériques pour la promotion des livres. Principales tâches :
Exigences / compétences recherchées :
Entrée en fonction : Dès que possible Information supplémentaire : mode de travail hybride Avantages corporatifs
Bayard s’engage à offrir un milieu de travail diversifié et inclusif. Nous offrons un excellent programme d'avantages sociaux, ainsi qu'un environnement de travail sécuritaire et collaboratif. Si vous avez besoin d'accommodements pendant le processus de recrutement, nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins. Pour postuler, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de présentation à michelle.wang@bayardcanada.com avec l’objet « Coordonnatrice communications et marketing ». Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt, cependant, seuls les candidats sélectionnés pour un examen plus approfondi seront contactés. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 4475 rue Frontenac Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : À discuter Autre(s) avantage(s): Avantages corporatifs • Ambiance de travail chaleureuse, conviviale et respectueuse • Rémunération globale compétitive • Assurances collectives • Accès illimité à un service de télémédecine • Programme d'aide aux employés et famille • REER/RPDB • Formation continue • Réductions tarifaires à l’achat des livres • Stationnement sur place • Processus de recrutement à distance Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Communication et politique Journalisme Publicité Relations publiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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149149 | Agente ou agent de stage et relations avec le milieu |
Date limite 30 juillet 2022 Description du poste
Votre rôle Assurer la coordination des stages des étudiantes et étudiants en collaboration avec les autorités concernées, tant à l’Université que dans les milieux où se déroulent ces activités. Faire la liaison permanente entre l'Université et la population, identifier les besoins de la population étudiante.
Vos responsabilités
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Rouyn-Noranda Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 28 août 2022 Salaire : à discuter Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Administration de l'éducation Communication / Communication appliquée Communication et politique Relations industrielles Relations publiques Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Profil recherché
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149142 | Chargé de produits numériques |
Date limite 20 juillet 2022 Description du poste
Notre division Numérique et engagement joue un rôle central dans l’avancement de la culture numérique de l’institution, entendue au sens le plus large. Cela comprend aussi bien l’utilisation d’outils et de supports numériques pour communiquer la voix du CCA et susciter l’engagement du public dans le contenu et les ressources, que la production de nouvelles réalisations numériques comme support de contenu. Cela comprend également le travail de définition du caractère de la marque CCA, tant numérique qu’analogique.
Principales responsabilités de l'emploi Stratégie numérique
Gestion des produits numériques
Présence en ligne et communications
Compréhension des technologies Web
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Métro Georges Vanier Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Informatique Publicité Relations publiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Qualifications requises pour l'emploi
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149120 | Conseiller(ère) en administration et communications, SÉMECS |
Date limite 31 juillet 2022 Description du poste
OFFRE D’EMPLOI
Votre mission Volet administratif Volet communications et relations publiques Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Varennes Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 1 août 2022 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Communication et politique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences Qualités et aptitudes recherchées Comment postuler? Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour le processus de sélection. La SÉMECS adhère aux principes d’équité en matière d’emploi. |
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149080 | MANDAT D’INITIATION À LA SOLIDARITÉ INTERNATIONALE Spécialisé en éducommunication |
Date limite 23 juillet 2022 Description du poste
Le ou la volontaire spécialisé-e en éducommunication collaborera avec la REIHS qui a pour mission de promouvoir l'éducation relative à l'environnement et contribuer à la protection et à la préservation de l'environnement afin d'améliorer la qualité de vie des générations présentes et futures. D'autre part, la REIHS appuie les initiatives socioéconomiques à caractère écologique auprès des communautés voisines de la ville d'Ayacucho. Tâches spécifiques au mandat :
Tâches participatives à la vie communautaire :
Soutien aux activités du partenaire et de la communauté :
Important - La réalisation des mandats sur place dans le cadre du programme QSF est conditionnelle aux avertissements du Gouvernement du Canada en matière de voyage à l’étranger. Selon l’évolution de la situation, les dates de départ et de retour pourraient être modifiées, ou le mandat pourrait être annulé Conditions Lieu de travail : International , Pérou, Ayacucho Statut d'emploi: Stage Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 3 octobre 2022 Salaire : non rémunéré Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Bénévolat et stage non rémunéré Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Informatique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Espagnol intermédiaire Autre(s) exigence(s) : Conditions particulières d’admissibilités des volontaires :
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149077 | Agent de soutien technique et de médiation – Parle-moi d’amour 2022 |
Date limite 11 juillet 2022 Description du poste
Agent de soutien technique et de médiation – Parle-moi d’amour 2022 Les Impatients recherchent une personne débrouillarde et volontaire qui souhaite soutenir l’équipe des Impatients au montage et au déroulement de l’exposition-bénéfice Parle-moi d’amour 2022.
L’entrée en poste est prévue en juillet.
Les Impatients est un organisme à but non lucratif dont la mission est de venir en aide aux personnes ayant des problèmes de santé mentale par le biais de l’expression artistique. Nous offrons des ateliers de création et favorisons les échanges avec la communauté par la diffusion des réalisations produites dans nos ateliers.
Principales tâches et responsabilités : Médiation culturelle et accueil des visiteurs
Soutien technique lors du montage de l’exposition
Profil recherché
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Plateau Mont-Royal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel (21 heures) Date d'entrée en fonction: 18 juillet 2022 Salaire : 17$/heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Muséologie Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Anglais fonctionnel Autre(s) exigence(s) :
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149074 | Assistant·e de développement commercial transmédia |
Date limite 23 juillet 2022 Description du poste
En tant qu'Assistant·e de développement commercial transmédia, vous ferez partie du département de contenu transmédia, une équipe mondiale qui pilote le développement des marques d'Ubisoft à travers de nombreux formats de médias différents (tels que des romans, des mangas, des bandes dessinées, des livres d'art, des webtoons...). L'équipe travaille avec plusieurs éditeurs de livres et partenaires transmédias dans le monde entier. Vous contribuerez à développer et à cultiver notre réseau de partenaires étrangers. Le rôle implique également d'être en contact direct avec les différentes équipes internes d'Ubisoft (Développement de marque, Marketing, Gestionnaires de comptes commerciaux). Veuillez noter qu'il s'agit d'un contrat de 6 mois. Ce que vous ferez Ventes de droits étrangers
Coordination/Outils Marketing
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 5505 boulevard St-Laurent Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 29 août 2022 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Publicité Rédaction Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Ce que vous apporterez
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149071 | COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE AUX COMMUNICATIONS |
Date limite 8 juillet 2022 Description du poste
Sous l’autorité du directeur général, le mandat du coordonnateur ou de la coordonnatrice aux communications consiste à planifier, élaborer et mettre en œuvre toutes stratégies et activités inhérentes aux communications de la MRC de Pierre-De Saurel. Plus spécifiquement, le titulaire :
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Sorel-Tracy Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 1 août 2022 Salaire : Entre 29.37$/h et 33.07$/h Autre(s) avantage(s): Conditions Poste syndiqué permanent, à temps plein; Travail en mode hybride; 70 heures par période de paie (2 semaines); Horaire flexible entre 8 h et 18 h; Salaire entre 29,37 $/h et 33,07 $/h, suivant les échelons de l’échelle salariale en vigueur; Assurances collectives et régime de retraite. Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Communication et politique Relations publiques Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Profil et habiletés
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149044 | Chargé(e) de projets |
Date limite 26 août 2022 Description du poste
Table de Quartier Outremont Offre d’emploi : Chargé(e) de projets
La toute nouvelle Table de quartier Outremont (TQO) est une instance de concertation intersectorielle, multiréseaux et démocratique fondée en mars 2022. Sa mission est de mobiliser les acteurs locaux autour d’enjeux et d’intérêts communs, dans le but d’améliorer, de façon durable, les conditions de vie et de nourrir le sentiment d’appartenance de la population d’Outremont. Ses objectifs sont :
Résumé des fonctions Sous la supervision du coordonnateur ou de la coordonnatrice de la Table, la personne occupant le poste de chargé(e) de projets est responsable d'opérationnaliser les activités de la Table. Elle veille à la mise sur pied des grands événements de quartier en assurant la mobilisation et l’engagement des membres citoyen(ne)s, associatif(-ve)s et sympathisant(e)s de la Table. Elle participe activement au développement de la concertation et à la réalisation de la mission de la Table de quartier Outremont.
Responsabilités
Exigences et qualifications
Conditions de travail
Coordonnées Faites parvenir votre candidature au plus tard le 26 août, 17h à l’adresse suivante : coordination.tqo@gmail.com Seules les candidatures retenues seront contactées. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Outremont Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: 28 à 35 heures au choix Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Salaire annuel à partir de 47 320 $ (3 Autre(s) avantage(s): Flexibilité d'horaire Avantages sociaux Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Communication / Communication appliquée Communication et politique Gestion philanthropique Relations publiques Science politique Sciences humaines appliquées Service social Sociologie Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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149043 | Coordonnateur / Coordonnatrice |
Date limite 26 août 2022 Description du poste
Table de Quartier Outremont Offre d’emploi : Coordonnateur / Coordonnatrice
La toute nouvelle Table de quartier Outremont (TQO) est une instance de concertation intersectorielle, multiréseaux et démocratique fondée en mars 2022. Sa mission est de mobiliser les acteurs locaux autour d’enjeux et d’intérêts communs, dans le but d’améliorer, de façon durable, les conditions de vie et de nourrir le sentiment d’appartenance de la population d’Outremont. Ses objectifs sont :
Résumé des fonctions Sous la supervision du conseil d'administration de la Table, la personne occupant le poste de coordination est responsable de la planification et de la supervision de l’ensemble des activités de la Table. Elle coordonne l’équipe de travail et assume une saine gestion des ressources matérielles et financières de la Corporation. La coordination devra mobiliser les membres en vue des assemblées générales et forums de quartiers afin d’engager sur des bases solides la première grande concertation de quartier d’Outremont. Enfin, la personne occupant le poste de coordination est responsable d’élaborer et de maintenir à jour les orientations stratégiques de la Table et d’assurer le déploiement de sa mission.
Responsabilités
Exigences et qualifications
Conditions de travail
Coordonnées Faites parvenir votre candidature au plus tard le 26 août, 17h00 à l’adresse suivante : coordination.tqo@gmail.com Seules les candidatures retenues seront contactées.
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Outremont Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Salaire annuel à partir de 54 600 $ (3 Autre(s) avantage(s): Flexibilité d'horaire (32 heures possible) Avantages sociaux Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Communication / Communication appliquée Communication et politique Gestion philanthropique Relations publiques Science politique Sciences humaines appliquées Service social Sociologie Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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149036 | Chargé (e) de projets pour l’Opération Nez rouge de Montréal |
Date limite 22 août 2022 Description du poste
Tu es jeune ? Tu as de l’entregent ? Tu as envie de faire ta marque ? Tu désires acquérir de l’expérience en événementiel ? Tu souhaites exploiter ton plein potentiel et ta créativité ? Tu aimes quand ça bouge et quand le travail n’est pas répétitif ? Si c’est le cas, joins-toi à notre équipe !
Relevant de la directrice générale et du coordonnateur de l’Opération Nez rouge de Montréal, le ou la chargé(e) de projets à la responsabilité de coordonner divers dossiers en lien avec l’organisation de la campagne de l’Opération Nez rouge de Montréal.
Voici 5 raisons de joindre notre belle équipe :
Voici les tâches que tu auras à accomplir durant ton mandat : Coordination de projets / service clients
Recrutement de bénévoles corporatifs
Recherche de commandites
Médias sociaux
Et bien plus encore ! Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Cégep du Vieux Montréal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 6 septembre 2022 Salaire : 22$/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Communication et politique Gestion philanthropique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
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149032 | Responsable Communication/Médias Sociaux |
Date limite 22 juillet 2022 Description du poste
Responsable des communications/médias sociaux recherché(e) Le Festival du MOIS DU CREOLE A MONTRÉAL lance un appel de candidatures pour le poste de Chargé·e de communication en vue de sa 21e édition qui se tiendra du 2 au 30 octobre 2022 . RESPONSABILITÉS
Tu es agile avec l'écriture? Tu es une personne créative, débordante d’idées et motivée? Tu es prêt(e) à relever des défis et proposer des méthodes innovantes ?
EXIGENCES/COMPÉTENCES RECHERCHÉES:
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 2000, Blvd St -Joseph Est Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps partiel (25 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 20$ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Autre(s) exigence(s) : Ce poste est subventionné par Emploi d'été Canada, Le candidat doit etre agé entre 15 a 30ans, |
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149024 | Spécialiste des communications |
Date limite 5 juillet 2022 Description du poste
APERÇU DE L’EMPLOI Sous la supervision de la gestionnaire de programmes du Service de la prévention du cancer et de la promotion de la santé, le/la spécialiste des communications sera responsable de soutenir la mise en œuvre de projets en cessation tabagique destiné aux jeunes adultes de 18-35 ans et qui utilisent des applications textos comme principale stratégie d’intervention. Les principaux projets sur lequel il/elle sera amené à collaborer sont : un Service de messagerie pour l’arrêt tabagique destiné spécifiquement aux jeunes adultes souffrant d’un trouble de santé mentale, un projet de cessation du vapotage et une revue scientifique en cessation tabagique (Info-tabac). Le/la spécialiste sera responsable de développer une stratégie de communication et d’en assurer le suivi pour chacun de ces projets. Le/la spécialiste sera au cœur des réflexions sur le développement ou la bonification des aspects communications des projets en santé intelligente, dans une perspective de cohérence et dans un but d’augmenter la portée des projets. CE QUE VOUS FEREZ : Planification et exécution des stratégie de communication
Soutenir les gestionnaires de projets
Contribuer aux projets et initiatives de la prévention du cancer et promotion de la santé
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Communication et politique Journalisme Publicité Relations publiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : QUALIFICATIONS :
Veuillez soumettre votre candidate par l'entremise de notre site web : https://workforcenow.adp.com/mascsr/default/mdf/recruitment/recruitment.html?cid=6b8d7b58-7454-4d4d-81d1-9343c456dba9&ccId=19000101_000001&jobId=443002&lang=fr_CA&source=LI |
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148974 | Chargé(e) aux communications |
Date limite 5 juillet 2022 Description du poste
La personne recherchée sera responsable de réaliser la communication de l’organisation et sa mise en œuvre. Elle assistera la direction générale et l’ensemble des membres de l’équipe en matière de communications, en plus de participer activement aux différents projets de l’organisation pour les aspects relevant de la communication. Nous cherchons quelqu’un qui désire bâtir, avec l’équipe, nos capacités de communications et qui aura la créativité de trouver des façons de faire adaptées à nos besoins. Joignez-vous à notre équipe de professionnels passionnés de nature !
Ce que nous attendons de vous
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Montréal - Télétravail possible Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Flexible, entre 28 et 35 heures/semaine Date d'entrée en fonction: 25 juillet 2022 Salaire : à partir de 22$/h Autre(s) avantage(s): Télétravail possible à long terme Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Relations publiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Vos qualifications et connaissances Vos aptitudes Ce que nous offrons : • Des bureaux en plein cœur du Plateau-Mont Royal à Montréal, à 2 minutes à pied du Métro Laurier, avec possibilité de télétravail à long terme ; Soucieux d’assurer le respect de l’accès à l’égalité en emploi, le RMN incite les personnes s’identifiant à un ou plusieurs groupes minoritaires à poser leur candidature. Pour poser votre candidature, merci de vous rendre sur le lien suivant au plus tard le 4 juillet 2022 : Déposer votre candidature |
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148985 | Coordonnateur(trice) bilingue des affaires législatives, Affaires nationales |
Date limite 21 juillet 2022 Description du poste
Nous cherchons à pourvoir un poste de coordonnateur(trice) bilingue des affaires législatives, Affaires nationales (Ottawa)!
Les politiques publiques et les relations gouvernementales vous passionnent? Vous souhaitez contribuer à la réussite des PME du Canada et travailler dans une organisation qui croit au potentiel des gens? Si c’est le cas, nous avons le travail idéal pour vous!
La Fédération canadienne de l’entreprise indépendante (FCEI) est un organisme non partisan et sans but lucratif qui défend les intérêts de 95 000 propriétaires de petites et moyennes entreprises (PME) de tout le Canada. Elle compte des membres dans tous les secteurs de l’économie et d’un océan à l’autre.
Nous avons un poste passionnant à pouvoir à temps plein dans notre bureau d’Ottawa : coordonnateur bilingue des affaires législatives.
À la FCEI, vous contribuerez directement à la réussite des PME de votre communauté et de l’ensemble du pays. Votre travail sera déterminant pour l’économie et l’avenir du Canada. Vous travaillerez avec des collègues à l’échelle locale et nationale pour développer des synergies et apprendre les uns des autres. En travaillant à la FCEI, vous ferez une différence.
En quoi consistera votre travail? Relevant du vice-président des affaires nationales, le coordonnateur bilingue des affaires législatives soutiendra l’équipe des Affaires nationales à Ottawa. Vous occuperez un rôle central et crucial au sein de l’équipe d’Ottawa en soutenant toutes ses activités dans des dossiers législatifs nationaux.
Quelles seront vos responsabilités?
Soutien de l’équipe des Affaires législatives (Affaires nationales) :
Tâches administratives :
Quelles sont les compétences recherchées pour ce poste?
Ce que nous offrons :
L’équipe de la FCEI est diversifiée. Nous nous engageons à offrir un climat de travail propice au respect, à l’inclusivité et à la diversité. La FCEI s’est engagée à prendre des mesures d’adaptation pour les personnes handicapées lors des entrevues d’embauche et en cours d’emploi. Si vous avez besoin de telles mesures, veuillez nous contacter et nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins. En tant que principal regroupement de PME au Canada, la FCEI a pour mission de leur fournir les ressources dont elles ont besoin, leur donner accès à des avantages exclusifs et faire entendre leur voix à tous les paliers de gouvernement.
Faites partie de la solution : postulez dès maintenant! Conditions Lieu de travail : Canada , Ottawa Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Communication et politique Économie et politique Journalisme Relations publiques Science politique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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148987 | CHARGÉ.E DE PROJETS NUMÉRIQUES 19433 |
Date limite 6 juillet 2022 Description du poste
Direction des immobilisations, du numérique et des technologies Le développement des Espaces bleus se fait en étroite collaboration avec les régions, les communautés autochtones, les citoyens ainsi que les écosystèmes culturels, touristiques, éducatifs, agroalimentaires, municipaux, communautaires et scientifiques. Tu as l’opportunité unique de contribuer à la mise en œuvre d’un projet entièrement nouveau et de collaborer avec des gens exceptionnels partout au Québec! C’est aussi l’occasion de joindre une équipe allumée qui, chaque jour, allie ses forces pour créer l’extraordinaire. Ensemble. Tu es passionné.e du Web et d’expériences numériques? La réalisation de sites Web et la technologie n’ont (presque!) plus de secrets pour toi? Tu adores la scénarisation de contenus, notre histoire et l’ingéniosité de la société québécoise? Voici une occasion de devenir chargé.e de projets numériques au Musée de la civilisation! Bienvenue aux esprits créatifs! Si tu recherches un environnement stimulant, tu es à la bonne place. MANDAT À titre de chargé.e de projets numériques, tu auras pour mandat de mener à bien la conception, la réalisation et le suivi des projets numériques sous ta responsabilité, qu’ils soient Web, destinés aux réseaux sociaux, sous forme d’installations ou tout autre type de réalisation numérique. Si ton cœur souhaite explorer de nouvelles manières de faire vivre la culture, avec des collègues hautement créatifs et créatives, cette occasion unique de travailler au Musée de la civilisation est pour toi!
Responsabilités Voici comment tu pourras t’impliquer plus spécifiquement :
CE QUE NOUS T’OFFRONS EN ÉCHANGE
CONDITIONS DE TRAVAIL - PROFESSIONNELS
Avis aux lecteurs TA CANDIDATURE
Si en plus de satisfaire à toutes nos demandes, tu es prêt ou prête à créer l’avenir avec nous, transmets-nous ta candidature accompagnée d’une lettre de motivation au plus tard le 6 juillet 2022 à 16 h 30 via la section « Carrière » de notre site Internet www.mcq.org.
La Vision du Musée de la civilisation qui est de susciter la rencontre de soi et de l’autre se veut un hymne à la diversité de l’être humain. Nous nous engageons à favoriser un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous sentent qu’ils peuvent contribuer dans toute leur unicité aux projets du Musée. Le Musée de la civilisation souscrit également à un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les membres d’une minorité visible ou ethnique, les autochtones et les personnes handicapées. Nous t’encourageons à communiquer avec nous à rh@mcq.org si tu as besoin d’un accommodement dans le processus de recrutement ou si tu as besoin de cette offre d’emploi dans un autre format.
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Québec Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 44 169 $ à 86 606 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Publicité Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : TU AS LES COMPÉTENCES RECHERCHÉES ET DES IDÉES INNOVANTES? Tu te démarques par ta créativité, ton sens de l’initiative et de l’organisation, ta rigueur, ta capacité d’analyse et de synthèse, ton orientation client, l’excellence de tes habiletés en communication verbale et écrite et tu démontres des aptitudes à gérer plusieurs dossiers simultanément. Tu as su démontrer ton expertise en matière de charge de projet numérique. TU RÉPONDS À CES EXIGENCES? C’EST BIEN PARTI!
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148950 | Agent(e) aux communications |
Date limite 20 juillet 2022 Description du poste
Ton rôle à toi dans tout ça? De concert avec la coordonnatrice aux communications et l’équipe, le stagiaire a pour mandat d’appuyer l’ensemble des activités de communication de l’organisation. Plus précisément, il est responsable de :
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Repentigny Statut d'emploi: Stage Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 18 $/heure Autre(s) avantage(s): Une possibilité de poursuivre ton mandat au-delà de tes 12 semaines de stage; Une formule de travail hybride (télétravail et présentiel); Tous tes vendredis après-midi libres à l’année. Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Publicité Relations publiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
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