Recherche d'emploi
Consultation des offres d'emploi
Aucun filtre appliqué.
Urbanisme [13 offres]
149281 | Spécialiste en visualisation de données |
Date limite 17 juillet 2022 Description du poste
[Nous recommandons de consulter cette annonce sur notre site web] Mais votre meilleur outil, c’est l’équipe de Voilà:. Nos projets sont tous le résultat de collaboration et personne n’est seul responsable du résultat final. Vous rejoindrez une équipe de deux spécialistes en visualisation de données et trois designers graphiques. Selon votre expérience et aisance, vous aurez plus ou moins de responsabilités dans la direction des projets, l’articulation de notre vision, le développement de l’équipe et de nos façons de faire. Pour faire de la visualisation de qualité, il faut comprendre le sujet des données, l’information. Il faut donc un esprit analytique et, souvent, une capacité à absorber de l’information spécifique à des domaines variés. Chez Voilà:, nos projets traitent le plus souvent du développement durable, donc une connaissance de l’environnement, du développement social et de la gouvernance est utile. Principales responsabilités et tâches
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Travail hybride Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 50 000 à 85 000 (à discuter) Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Communication et politique Démographie et anthropologie Démographie et statistique Économie et politique Géographie environnementale Philosophie Science politique Science politique et philosophie Sciences biologiques Sciences économiques Urbanisme Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
|
|
149200 | INSPECTEUR MUNICIPAL ENVIRONNEMENT ET HYGIÈNE DU MILIEIU |
Date limite 12 août 2022 Description du poste
Sous la supervision de la directrice générale, le titulaire du poste voit à l’application de la réglementation d’urbanisme et la Loi sur la qualité de l’environnement, le règlement relatif à l’écoulement des eaux des cours d’eau, le règlement sur l’évacuation et le traitement des eaux usées (Q.2.R22), l’émission des permis et certificats (constructions, rénovations, piscines), collectes des matières résiduelles, les eaux usées, vidange des boues septiques, etc. ainsi que des avis d’infraction aux règlements selon les procédures édictées sur l’ensemble du territoire de la Municipalité. Assurer le bon fonctionnement de tous les systèmes de pompages selon les règlements et les normes applicables en collaboration avec le contremaître. Il est responsable d’expliquer aux citoyens les divers règlements et lois en vigueur, de répondre aux demandes de permis et aux diverses plaintes, d’inspecter les lieux et d’émettre des avis et constats d’infraction et aussi représenter la Municipalité ou un citoyen devant les tribunaux, le cas échéant. Finalement, il doit répondre à toutes les demandes relatives du service de l’environnement et de l’hygiène du milieu. Il a le souci de bien servir les citoyens tout en faisant respecter le plan d’urbanisme afin d’assurer une utilisation rationnelle de l’espace, de préserver l’harmonie des différents milieux et la qualité de vie des citoyens. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Déléage Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 6 septembre 2022 Salaire : salaire annuel entre 44 444$ et 50 505$ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Aménagement Environnement et prévention Géographie environnementale Sciences biologiques Urbanisme Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
|
|
149054 | Coordonnateur·trice de projet comité logement |
Date limite 31 juillet 2022 Description du poste
DESCRIPTION DU POSTE Le/la coordonnateur.trice mènera le projet d’établissement d’un comité logement de la TQSOI. L’objectif du projet est de créer une ressource pour les locataires de l’Ouest-de-l’Île qui offre des services d’information quant à leur droits et responsabilités, qui les soutient dans la défense de leurs droits et qui agit en tant que porte-parole dans la sensibilisation et la promotion de leur besoins au niveau politique. Le projet est divisé en trois phases et le rôle du/de la coordonnateur.trice est de les planifier et de les mettre en œuvre. La première phase consiste à renforcer les capacités internes, à informer et à mobiliser la communauté autour du projet en utilisant divers outils de communication et à travers des événements. La deuxième phase réunira ces acteurs.trices et d'autres parties prenantes clés afin de développer les bases de l'établissement d'un comité logement. La dernière phase consiste à faire du comité logement une organisation indépendante, durable et à long terme, ce qui inclut l'obtention d'un financement de mission à long terme. Le/la coordonnateur.trice travaillera en collaboration avec le comité habitation de la TQSOI, l'équipe de la TQSOI et d'autres partenaires clé·es du projet. DESCRIPTION DES TÂCHES - Détailler le plan d'action du projet sur la base du matériel existant ; - Établir des liens avec et mobiliser les principales parties prenantes, les partenaires communautaires et les locataires ; - Préparer et faciliter les réunions pour la planification du projet ; - Rechercher, analyser, résumer et compiler le matériel pour le projet ; - Créer du matériel éducatif basé sur les recherches internes et externes ; - Planifier, promouvoir et faciliter les événements du projet ; - Documenter et évaluer l'avancement du projet sur une base continue ; - Préparer les livrables et un rapport final du projet à soumettre aux bailleurs de fonds ; - Toute autre tâche selon les priorités établies. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Pointe-Claire Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Entre 28 et 35 Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 24 Autre(s) avantage(s): Entre 24$ et 26$/h Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Démographie et géographie Droit Géographie Psychologie et sociologie Science politique Science politique et philosophie Service social Sociologie Urbanisme Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : EXIGENCES - Les candidat.es doivent suivre ou avoir terminé une formation de niveau collégial ou universitaire dans un programme tel que: sociologie, travail social, géographie, droit, sciences politiques, urbanisme ou toute autre discipline connexe qui leur permettrait d'acquérir les compétences de base requises pour le poste ; - Capacité à synthétiser et à communiquer des informations ; - Capacité à accomplir des ta^ches de manière autonome et en temps opportun ; - Fortes compétences en matière d'organisation et de planification, souci du détail ; - Travaille bien en équipe, en collaboration avec les autres et maintient des relations de travail positives ; - Des compétences en matière d'animation et de facilitation sont un atout ; - Intérêt pour ou expérience dans le secteur communautaire et dans le travail auprès de populations diverses ; - Excellente maîtrise des langues française et anglaise, tant à l'oral qu'à l'écrit, le bilinguisme est requis. - Un permis de conduire valide et l’accès à un véhicule est un atout. CONDITIONS ET ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL - Les employé·es de la TQSOI représentent une main-d’œuvre talentueuse et diversifiée. La TQSOI s’engage envers l’égalité des chances en matière d’embauche, de promotion et de rémunération de ses employé·es, sans égard à l’ethnicité, la couleur, la religion, le sexe, l’identité ou l’expression de genre, l’orientation sexuelle, au handicap ou l’âge. - Heures de travail : 28 à 35h par semaine, à déterminer avec le ou la candidat·e. - Durée de l’emploi : 1 an minimum, avec possibilité de prolongation. - Entrée en fonction: Dès que possible. - Salaire : 24-26$/h. - Lieu de travail : mélange de travail à distance et en personne dans l’Ouest-de-l’Île. - Des conditions de travail flexibles avec 4 semaines de congés payés, une banque d'heures d'absence et des congés personnels. - Allocation mensuelle pour compenser l'utilisation de votre Internet et de votre téléphone ainsi que des fournitures de bureau à domicile. - Opportunités de développement professionnel et de formation continue. |
|
149003 | Directeur de l'urbanisme |
Date limite 8 juillet 2022 Description du poste
Le directeur de l’urbanisme a pour mandat d’apporter son expertise dans la planification stratégique du territoire en tenant compte des besoins locaux, du potentiel et des contraintes du milieu, ainsi que face à la croissance du milieu urbain et à l’émergence de nouvelles entreprises et industries sur le territoire de la ville. Il voit à la direction des activités du service de l’urbanisme de la ville en assumant la planification, l’organisation et le contrôle des activités de ce service. Il assure la gestion des ressources humaines, financières et matérielles qui lui sont confiées ainsi que le contrôle et l’application des règlements de zonage, d’aménagement et de construction. Il participe à l’élaboration et au contrôle de l’application du plan d’urbanisme et de ses règlements et recommande les modifications nécessaires. Il voit également au bon déroulement des activités du comité consultatif d’urbanisme et y agit à titre de personne-ressource. Il assure l’application des lois et règlements relatifs à l’aménagement du territoire dont son service est responsable de l’application. À cette fin, il analyse les projets soumis à la municipalité avant de délivrer les permis et certificats requis. Il voit également à émettre des avis et constats d’infraction pour des cas de non-respects des lois et règlements applicables. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Beauceville Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : à discuter Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Aménagement Urbanisme Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
|
|
148796 | Contremaitre, arboriculture, horticulture et développement du site |
Date limite 14 juillet 2022 Description du poste
1- Sommaire des responsabilités : Relevant du directeur des opérations, le contremaître à l’arboriculture, l’horticulture, développement du site et à l’entretien des terrains est en charge d’une équipe d’environ dix (10) employés syndiqués (accréditation CSN). Il est notamment responsable d’obtenir les permis nécessaires aux activités de développement, des contacts avec les instances gouvernementales (fédérales, provinciales, municipales) et avec divers comités consultatifs. Il coordonne plusieurs projets de développement et les activités opérationnelles liées aux équipes sous sa charge. Il veille à ce que les employés accomplissent leurs tâches de manière sécuritaire et en respect des politiques et procédures en cette matière.
2- Fonctions et responsabilités :
Horaire de travail : Horaire de 37.5 heures par semaine, sur 4 ou 5 jours par semaine selon les besoins opérationnels. Présence requise le samedi ou le dimanche au besoin. Avantages sociaux : Gamme complète d’avantages sociaux incluant régime de retraite à prestations déterminées, assurance collective dont la prime est assumée totalement par l’employeur, banques de congés mobiles et maladie
Pour postuler : rh@fabriquenotredame.ca Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , quartier Cöte-des-Neiges Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 60000 Autre(s) avantage(s): Salaire variable selon le profil de compétences. Gamme complète d'avantages sociaux (régime de retraite à prestations déterminées, assurance collective, banques de congés maladie et mobile, programme d'aide aux employés etc. Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Architecture de paysage Urbanisme Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences :
Connaissances spécifiques :
|
|
148786 | Coordonnateur·trice de projet comité logement |
Date limite 29 juillet 2022 Description du poste
DESCRIPTION DU POSTE Le/la coordonnateur.trice mènera le projet d’établissement d’un comité logement de la TQSOI. L’objectif du projet est de créer une ressource pour les locataires de l’Ouest-de-l’Île qui offre des services d’information quant à leur droits et responsabilités, qui les soutient dans la défense de leurs droits et qui agit en tant que porte-parole dans la sensibilisation et la promotion de leur besoins au niveau politique. Le projet est divisé en trois phases et le rôle du/de la coordonnateur.trice est de les planifier et de les mettre en œuvre. La première phase consiste à renforcer les capacités internes, à informer et à mobiliser la communauté autour du projet en utilisant divers outils de communication et à travers des événements. La deuxième phase réunira ces acteurs.trices et d'autres parties prenantes clés afin de développer les bases de l'établissement d'un comité logement. La dernière phase consiste à faire du comité logement une organisation indépendante, durable et à long terme, ce qui inclut l'obtention d'un financement de mission à long terme. Le/la coordonnateur.trice travaillera en collaboration avec le comité habitation de la TQSOI, l'équipe de la TQSOI et d'autres partenaires clé·es du projet. DESCRIPTION DES TÂCHES - Détailler le plan d'action du projet sur la base du matériel existant ; - Établir des liens avec et mobiliser les principales parties prenantes, les partenaires communautaires et les locataires ; - Préparer et faciliter les réunions pour la planification du projet ; - Rechercher, analyser, résumer et compiler le matériel pour le projet ; - Créer du matériel éducatif basé sur les recherches internes et externes ; - Planifier, promouvoir et faciliter les événements du projet ; - Documenter et évaluer l'avancement du projet sur une base continue ; - Préparer les livrables et un rapport final du projet à soumettre aux bailleurs de fonds ; - Toute autre tâche selon les priorités établies. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Pointe-Claire Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Entre 28 et 35 Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 22 Autre(s) avantage(s): Entre 22$ et 25$/h Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Démographie et géographie Droit Géographie Psychologie et sociologie Science politique Science politique et philosophie Service social Sociologie Urbanisme Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : EXIGENCES - Les candidat.es doivent suivre ou avoir terminé une formation de niveau collégial ou universitaire dans un programme tel que: sociologie, travail social, géographie, droit, sciences politiques, urbanisme ou toute autre discipline connexe qui leur permettrait d'acquérir les compétences de base requises pour le poste ; - Capacité à synthétiser et à communiquer des informations ; - Capacité à accomplir des ta^ches de manière autonome et en temps opportun ; - Fortes compétences en matière d'organisation et de planification, souci du détail ; - Travaille bien en équipe, en collaboration avec les autres et maintient des relations de travail positives ; - Des compétences en matière d'animation et de facilitation sont un atout ; - Intérêt pour ou expérience dans le secteur communautaire et dans le travail auprès de populations diverses ; - Excellente maîtrise des langues française et anglaise, tant à l'oral qu'à l'écrit, le bilinguisme est requis. - Un permis de conduire valide et l’accès à un véhicule est un atout. CONDITIONS ET ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL - Les employé·es de la TQSOI représentent une main-d’œuvre talentueuse et diversifiée. La TQSOI s’engage envers l’égalité des chances en matière d’embauche, de promotion et de rémunération de ses employé·es, sans égard à l’ethnicité, la couleur, la religion, le sexe, l’identité ou l’expression de genre, l’orientation sexuelle, au handicap ou l’âge. - Heures de travail : 28 à 35h par semaine, à déterminer avec le ou la candidat·e. - Durée de l’emploi : 1 an minimum, avec possibilité de prolongation. - Entrée en fonction: Dès que possible. - Salaire : 22-25$/h. - Lieu de travail : mélange de travail à distance et en personne dans l’Ouest-de-l’Île. - Des conditions de travail flexibles avec 4 semaines de congés payés, une banque d'heures d'absence et des congés personnels. - Allocation mensuelle pour compenser l'utilisation de votre Internet et de votre téléphone ainsi que des fournitures de bureau à domicile. - Opportunités de développement professionnel et de formation continue. |
|
148768 | Agent•e de projets |
Date limite 13 juillet 2022 Description du poste
Sous la supervision de la coordonnatrice de projets, la personne agente de projets a pour fonction de soutenir l'équipe en place pour les projets en cours:
Dans le cadre de ses fonctions, et en collaboration avec le reste de l’équipe, la personne aura à réaliser les tâches suivantes:
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Métro McGill Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 17,25$/h Autre(s) avantage(s): Combinaison de télétravail et de présence au bureau, en mode hybride Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Aménagement Communication / Communication appliquée Communication et politique Géographie Géographie environnementale Urbanisme Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Expériences et aptitudes attendues
|
|
148723 | Professeur sous octroi dans le domaine des sciences de l'agriculture |
Date limite 12 août 2022 Description du poste
La personne retenue devra dispenser des enseignements principalement à des personnes étudiantes inscrites dans des programmes de maîtrise et doctorat ainsi qu’au microprogramme de 2e cycle en agriculture fourragère. Ces enseignements auront pour but d’aider les étudiantes et les étudiants à approfondir leurs connaissances théoriques, scientifiques et techniques dans le domaine des systèmes agricoles écoresponsables dans le contexte de l’Abitibi-Témiscamingue et des régions périphériques. Sans s’y limiter, les spécialisations ciblées peuvent inclure l’écophysiologie végétale appliquée à l’agriculture, l’agroécologie fonctionnelle, la modélisation des agroécosystèmes, les services agroécosystémiques et l’économie écologique appliquée en agriculture. La personne retenue devra effectuer de la recherche et être à même d’assurer le financement des projets des personnes étudiantes aux cycles supérieurs sous sa direction via des fonds d’organismes subventionnaires ou autres. Elle participera activement au développement et au rayonnement national et international de l’URDAAT et de l’UQAT à travers le développement d’un programme de recherche novateur dans les domaines mentionnés précédemment. La personne retenue sera appelée à assumer certaines tâches administratives à l’IRME et devra s’intégrer à l’URDAAT et à l’équipe professorale en place. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Notre-Dame-du-Nord Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 1 novembre 2022 Salaire : Entre 68766 et 129 766 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Aménagement Architecture Architecture de paysage Design des jardins Environnement et prévention Géographie Géographie environnementale Santé environnementale et santé au travail Sciences biologiques Urbanisme Cycle(s) d'études : Doctorat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : EXIGENCES :
AUTRES CRITÈRES CONSIDÉRÉS COMME UN ATOUT :
|
|
148710 | Aide en Design d'Aménagement paysager |
Date limite 1 septembre 2022 Description du poste
aide dans les tâches associées avec l'aménagement paysager, plantation, entretien horticole, et entretien de structures paysagers. Aucune expérience nécessaire sauf une habileté pour le travail physique et un facilité a travailler avec les outils et en equipe. landscape design helper/aide paysager - helper in all manner of work pertaining to landscape design, planting, specialized horticultural maintenance, and maintenance of garden structures. no experience necessary but an ability to work physically and an ease with using tools is a must. Drivers license a plus.
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , métro Rosemont Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : À discuter Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Discipline(s) d'études : Aménagement Architecture Architecture de paysage Design des jardins Urbanisme Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. un ou l'autre Autre(s) exigence(s) : n/d |
|
148688 | Conseiller.ère en Mobilisation Citoyenne |
Date limite 9 juillet 2022 Description du poste
Tu as de fortes compétences interpersonnelles ? Tu souhaites les mettre à profit pour mobiliser les citoyens de nos arrondissements autour de nos projets et de nos événements ? Tu veux développer tes compétences en gestion de projets et en apprendre plus sur le verdissement et l’agriculture urbaine ? Notre nouveau poste pourrait-être pour toi !
Viens faire ta place chez Ville en vert pour :
Découvre notre mission et nos activités : https://villeenvert.ca/notre-expertise/ Être Conseiller.ère en Mobilisation Citoyenne chez Ville en vert c’est : Intégrer l’équipe de Mobilisation citoyenne aux côtés de Mariette, la Chargée de Projet, et participer à l’atteinte des résultats dans les deux arrondissements en réalisant les tâches suivantes :
Les conditions et avantages du poste :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Villeray–SM–PE et Ahuntsic-Cartierville Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 18 Autre(s) avantage(s): • 2 semaines de vacances offertes à la période des fêtes après 1 an d’ancienneté • 6 jours de maladie dès la première année • Assurances collectives : après 3 mois • Télétravail possible hors contexte covid • Environnement bienveillant et esprit d’équipe et de collaboration Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Travail de bureau & Soutien administratif Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire Communication et politique Géographie environnementale Urbanisme Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : La personne idéale fait preuve de :
Et comme atouts, elle a :
|
|
148626 | Agent.e de projet |
Date limite 8 juillet 2022 Description du poste
LE POSTE Participer à la réalisation des activités de la Société écocitoyenne de Montréal incluant le programme éco-quartier de Sainte-Marie, Notre Quartier Nourricier (NQN) et Tricoter son tissu social.
VOS MISSIONS Mandat Éco-quartier
Mandats NQN et Tricot social
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Quartier Sainte-Marie (Centre-Sud) Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein et/ ou temps partiel Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : À partir de 17.75$ Autre(s) avantage(s): - Poste saisonnier débutant dès maintenant - Contrat d'environ 600 heures pour l'été et l'automne - Temps plein, avec possibilité de temps partiel à l'automne (selon les disponibilités) - Salaire entre 17.75$ et 18.50$/ heure, selon l'expérience - Autres avantages avec la politique salariale de l'organisme - Horaire de jour et de semaine, mais doit être disponible pour travailler à l’occasion de soir et de fin de semaine, en fonction des activités et projets Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Environnement et prévention Géographie Géographie environnementale Urbanisme Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : VOTRE PROFIL Savoir-faire (expérience et habiletés)
Savoirs (formations et connaissances)
Savoir-être (attitudes et comportements)
EXIGENCES DU PROGRAMME EMPLOI ÉTÉ CANADA - Être âgé.e entre 15 et 30 ans au début de l’emploi - Être citoyen.ne canadien.ne, résident.e permanent.e ou désigné.e comme réfugié.e - Avoir un numéro d’assurance sociale valide au début de l’emploi et être légalement autorisé.e à travailler au Canada conformément aux dispositions législatives réglementaires en vigueur |
|
148542 | Agent de recherche mobilité- Forum métropolitain sur le stationnement |
Date limite 4 juillet 2022 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 50, rue Sainte-Catherine O., bur. 300 Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 11 juillet 2022 Salaire : 18 Autre(s) avantage(s): 18$/h, stage de 8 semaines Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Aménagement Géographie Urbanisme Cycle(s) d'études : 2e cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
Conditions pour postuler au stage Emploi été Canada Être âgé entre 15 et 30 ans. Avoir l’autorisation légale de travailler au Canada (ce qui veut dire avoir un numéro d’assurance sociale valide). |
|
148541 | Agent de planification en évenementiel- Campagne J’embarque! et concours CASES |
Date limite 4 juillet 2022 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 50, rue Sainte-Catherine O., bur. 300 Statut d'emploi: Stage Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 11 juillet 2022 Salaire : 18 Autre(s) avantage(s): 184/h; 8 semaines Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Aménagement Communication / Communication appliquée Urbanisme Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
Conditions pour postuler au stage Emploi été Canada Être âgé entre 15 et 30 ans. Avoir l’autorisation légale de travailler au Canada (ce qui veut dire avoir un numéro d’assurance sociale valide). |