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Service �� la client��le [16 offres]
149207 | Agent/e aux services à la clientèles |
Date limite 29 juillet 2022 Description du poste
Ton rôle et responsabilités En tant qu'agent.e tu seras responsable de
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Metro Cremazie Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (30 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 18 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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149177 | Spécialiste service client - Étudiant |
Date limite 28 juillet 2022 Description du poste
Groupe JAMP Pharma est une entreprise pour toi si …
Tu veux évoluer dans une entreprise humaine et à l’écoute de ses employés. Fonctions et responsabilités
Profil
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Boucherville Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 5 septembre 2022 Salaire : À discuter Autre(s) avantage(s): Bel environnement de travail Télétravail, programme de bien-être Gym sur place Stationnement gratuit Café, thé, chocolats gratuits Fruit du mois Bistro santé sur place (repas subventionné pas cher) + collations santé gratuites Plusieurs comités pour vous impliquer, etc. Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Emplois divers Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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149176 | Répartitrices et répartiteurs médicaux d’urgence |
Date limite 8 août 2022 Description du poste
Être répartitrice et répartiteur médical d’urgence, c’est notamment :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Léonard Statut d'emploi: Liste de rappel Type d'emploi: Sur appel Date d'entrée en fonction: 12 septembre 2022 Salaire : Un salaire variant entre 21,37 $ et 31,2 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Travail de bureau & Soutien administratif Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Avez-vous le profil de l’emploi?
Vous avez minimalement :
Joignez-vous au 6e centre d’excellence au monde!!! |
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148980 | Coordonnateur(trice) Quali (lundi au jeudi de soir) |
Date limite 20 juillet 2022 Description du poste
Ad hoc est une firme de recherche marketing. Nous contribuons fièrement à la réussite de plusieurs grandes organisations d’ici. Nous recherchons présentement un(e) Coordonnateur(trice) pour la tenue de nos groupes de discussion. Ce poste convient tout particulièrement aux étudiants ou aux travailleurs cherchant un revenu d’appoint.
Les avantages
L’emploi En présentiel :
En virtuel :
Les requis
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Quartier des spectacles Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel (15 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 16,50 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Emplois divers Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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148972 | Agent(e) en centre d’appels |
Date limite 20 juillet 2022 Description du poste
Desjardins Agent(e) en centre d’appels Référence : R2101362 Durée : Temps plein Endroit : Montréal
Desjardins valorise la diversité et l'équité en emploi et s'engage à répondre aux besoins des personnes handicapées en adaptant, au besoin, son processus de recrutement.
Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.
Chez Desjardins, on ne prétend pas être différent. On cultive notre différence. Nuance.
En joignant nos équipes vous bénéficierez:
Vous visez une carrière qui vous offre :
Une variété d'opportunités s'offre à vous selon vos intérêts professionnels!
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Comptabilité, Administration et Finances Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : TRAVAILLER EN CENTRE D'APPEL CHEZ DESJARDINS C'EST … ACCOMPAGNER. CONSEILLER. FIDÉLISER. C'est aussi comprendre les besoins des membres et clients en leur offrant une expérience UNIQUE et PERSONNALISÉE.
POUR TRAVAILLER EN CENTRE D'APPEL CHEZ DESJARDINS IL FAUT...
Compétences transversales:
Différents modes de travail sont offerts selon le poste sélectionné et la région habitée: présentiel ou travail hybride avec place d'affaires à Montréal ou télétravail (ne s'applique pas aux postes syndiqués)
On ne comble pas un poste. On engage une personne. Nuance. Découvrez tout en nuance ce qui différencie Desjardins des autres employeurs. Comprenez pourquoi nous plaçons l'humain au cœur de notre développement et comment l'épanouissement de nos talents, dans toutes les sphères de leur vie, est la clé de notre réussite.
Cliquez sur ce lien de cette courte vidéo : La nuance Desjardins |
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148849 | JR22051485 Gestionnaire de dossiers d’invalidité - Télétravail |
Date limite 15 juillet 2022 Description du poste
Description d'emploi supplémentaire Qu’est-ce qui te motive?
L’opportunité L’équipe Exploitation vie et invalidité de Manuvie est à la recherche d’un Gestionnaire de dossiers de courte durée pour notre bureau de Montréal. En tant que gestionnaire de dossiers, tu auras le privilège d’accompagner les participants dans leur rétablissement et leur retour au travail, tout en étant présent pour les supporter financièrement pendant une période difficile de leur vie. À ce poste, tu devras démontrer une aptitude à analyser et à évaluer des contrats d’assurance-invalidité, des ententes de service et des renseignements médicaux. Tu feras également preuve de jugement critique, de capacité à rendre des décisions ainsi qu’une excellente habileté à créer des objectifs communs de plans de rétablissement et de retour au travail. Le candidat idéal possède :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Télétravail Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : À déterminer. Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Service à la clientèle Comptabilité, Administration et Finances Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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148806 | Conseiller(e) service à la clientèle 19301 |
Date limite 14 juillet 2022 Description du poste
Description Viens grandir avec nous, on s’occupe de tout Nous recherchons des conseiller(es) service à la clientèle pour compléter notre équipe. Pourquoi nous choisir? Nous offrons un milieu de travail sécuritaire et nous favorisons l’équilibre travail-vie personnelle, nous sommes fermés tous les soirs et les dimanches. Chez-nous, avoir du plaisir en travaillant est primordial, plusieurs de nos employés disent retrouver une ambiance amicale comme nulle part ailleurs. Chez Simplex, selon ton expérience, il est possible de faire grandir ton plein potentiel puisque nous avons plusieurs cheminements de carrière possibles. Responsabilités Ton quotidien ressemblera à:
Remarque Formation complète et rémunérée dès l'embauche pour:
Avis aux lecteurs Pour plus de renseignements concernant le poste, veuillez communiquer avec nous au 438 995-6605 - 514 707-1539 ou par courriel: rh@simplex.ca Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 9740 Boul. de l'Acadie Montréal (Québec) Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel (20 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Aucune information Autre(s) avantage(s): Avantages Environnement de travail sécuritaire et respectueux Rémunération compétitive Régime d’assurances collectives complet Formation continue Assurance dentaire Rabais d’employé Programme d’aide aux employés Référencement de talents REER participatif de l’employeur Équipe dynamique Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences
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148788 | Représentant(e) du service clientèle |
Date limite 14 juillet 2022 Description du poste
Nous cherchons un(e) représentant(e) du service clientèle. Dans ce rôle, vous serez la personne-ressource pour les problèmes de logiciels informatiques de la concession, en veillant à ce que les problèmes soient résolus en temps opportun et de manière efficace pour assurer la satisfaction des clients. Formation : Cours en classe, en milieu de travail avec un mentor, et en ligne Responsabilités principales :
Conditions de travail :
Éducation :
Expérience professionnelle :
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Montreal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
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148767 | Service à la clientèle bilingue – Représentant sur la route |
Date limite 13 juillet 2022 Description du poste
Reynolds et Reynolds est à la recherche d'une personne motivée et assidue pour le poste de représentant des ventes itinérant débutant. En tant que représentant des ventes itinérant débutant, vous participerez à notre programme de formation en vente de 12 mois. Ce programme comprend une formation en classe et sur le terrain. La formation primée en classe se tient à notre université Reynolds à Dayton en Ohio. Chaque mois, vous vous rendrez à Dayton pour une à deux semaines de cours portant notamment sur les opérations du concessionnaire, les techniques de vente et les techniques de négociation. Lorsque vous ne serez pas à Dayton, vous travaillerez avec votre mentor commercial au Canada, vous observerez le processus de vente et l'assisterez lors des appels. Vous aurez également l'occasion de voyager avec nos équipes de service à la clientèle et d'installation pour améliorer vos connaissancessur nos produits. Au cours des 12 mois de formation, vous pourriez être amené à voyager jusqu'à 80% du temps.Une fois votre formation terminée, vous déménagerez dans un territoire assigné au Canada et deviendrez un professionnel des ventes. Une aide à la relocalisation dans ce nouveau territoire sera offerte par l'entreprise. Vous serez par la suite responsable d'atteindre les quotas mensuels et annuels désignés en vendant un ensemble assigné de produits et services Reynolds. Nos produits et services sont expressément destinés à l'industrie automobile et comprennent des solutions logicielles de pointe, des services de marketing et des formulaires commerciaux ainsi que du matériel promotionnel imprimés. Vous aurez la chance de vous spécialiser et de vendreune de nos lignes de produits. En tant que professionnel des ventes, vous vendrez aux nouveaux ainsi qu'aux clients existants dans votre territoire assigné. En tant que professionnel des ventes (et débutant), vous travaillerez à partir de la maison, et un véhicule de fonction, un ordinateur portable, un téléphone cellulaire et de l'équipement de bureau à domicile vous seront fournis The training department plays an important role in establishing a link between our customers and our software. The primary focus of this position is to facilitate our customers' transition to the Reynolds and Reynolds system and provide customer training and support throughout the process.
The company-paid training program includes:
RESPONSIBILITIES:
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Quebec Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 45000 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences :
REQUIREMENTS:
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148747 | Conseiller(ère) en habitudes de vie |
Date limite 13 juillet 2022 Description du poste
En tant que conseiller en habitudes de vie, vous êtes une des premières personnes que le client ou le visiteur rencontre lors de son arrivée chez nous. Nous recherchons donc des gens à notre image : souriants, dynamiques, passionnés par l’activité physique et la saine nutrition. Concrètement, vous êtes responsable de l’accueil et du service à la clientèle. Vous êtes également la personne qui conseille le client par rapport aux services que nos centres peuvent lui offrir pour combler ses besoins. Vous rencontrez donc les clients afin de leur proposer l’abonnement et un encadrement sur mesure. Vos tâches sont très variées et demandent une gestion efficace des priorités. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal, Rive-Sud et Rive Nord Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel (15 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 14,25 $ de l'heure plus commissions Autre(s) avantage(s): -Abonnement gratuit aux services -Horaire flexible -Environnement de travail jeune, dynamique et stimulant Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Service à la clientèle Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
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148720 | Spécialiste Temps-Partiel Contractuel |
Date limite 31 juillet 2022 Description du poste
Résumé À titre de Spécialiste, vous contribuez à susciter un vif engouement pour les produits Apple en offrant les bonnes solutions et en mettant les produits à la disposition des clients. Vous comprenez que les Apple Store ont pour mission d'offrir aux clients une expérience incomparable. Cette mission commence par votre capacité à comprendre les besoins des clients. Avec l'aide des membres de l'équipe de votre boutique, vous vous efforcez de combler ces besoins avec les produits adéquats. Chaque jour est pour vous une occasion de convertir un autre visiteur qui passe à la boutique en fidèle client d'Apple.
Description En tant que Spécialiste, vous devez faire preuve d'une grande écoute pour découvrir les besoins des clients afin de leur proposer des solutions astucieuses. En plus d'être la première personne que les clients rencontrent en venant à la boutique, vous jouez le rôle de guide en les conseillant, en leur vendant les meilleurs produits, et même en configurant leurs appareils. Vous réalisez aussi plusieurs autres tâches au sein de la boutique, qu'il s'agisse de veiller au marchandisage visuel ou d'aider les autres membres de votre équipe. Votre curiosité insatiable vous garde à l'affût des nouveaux produits et des nouvelles initiatives, et vous êtes toujours prêt à partager vos connaissances avec vos clients. Votre réussite sera évaluée en fonction de votre productivité personnelle et de celle de votre équipe, et sur la base du rendement global de la boutique. Vous êtes fier de représenter Apple et retirez une grande satisfaction en aidant les clients à développer une relation durable avec Apple.
Compétences clés
Exigences supplémentaires
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal, Pointe-claire, Laval, Brossard Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel (20 heures) Date d'entrée en fonction: 1 août 2022 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Cette offre d'emploi est pour un poste contractuel de 5 mois à temps-partiel dans les magasins Apple de la grande région de Montréal. Pour appliquer, s'il vous plaît suivre le lien suivant : https://jobs.apple.com/en-ca/details/114438004/ca-specialist-full-time-part-time-and-part-time-temporary?team=APPST&board_id=JB114 Ce poste requiert que les postulants soient disponible les soirs et fins de semaine selon les besoins de l'entreprise. On demande un minimum de 20 heures/semaine de travail
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148700 | Préposé(e) à a la vente et au service à la clientèle |
Date limite 9 août 2022 Description du poste
Tu apporteras ton soutien à l’équipe dans les tâches quotidiennes des opérations commerciales de Fringues & Cie. Plus précisément, tu assisteras la responsable de boutique ainsi que la responsable de la gestion de l’inventaire en entrepôt dans leurs tâches quotidiennes. Ainsi, tu partageras ton temps entre la boutique et l’entrepôt, selon les besoins. Tu auras comme responsabilités : VENTE ET SERVICE À LA CLIENTÈLE
AMBASSADRICE DE DONS
RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES :
COMPÉTENCES RECHERCHÉES FORMATION
EXPÉRIENCE
CONNAISSANCES LINGUISTIQUES
CONNAISSANCES INFORMATIQUES
APTITUDES ET HABILETÉS RECHERCHÉES
CONDITIONS D’EMPLOI
Le Y des femmes de Montréal adhère aux principes d’embauche inclusive et égalitaire. À compétences égales, les candidatures des personnes appartenant à un ou plusieurs groupes discriminés seront priorisées. Nous remercions toutes les personnes qui soumettront leur candidature. Toutefois, dû au grand nombre de postulantes et de postes offerts, il nous est impossible d’effectuer un suivi personnalisé de chacune des candidatures soumises. Nous ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Station Lucien L'Allier / Guy-Concordia Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (28 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 15.59$ et 18.16$ / heure selon la grille Autre(s) avantage(s): REER collectif avec contribution de l’employeur, assurances collectives, vacances et congés mobiles concurrentiels. Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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148563 | Spécialiste - Temps-Partiel |
Date limite 6 août 2022 Description du poste
Résumé À titre de Spécialiste, vous contribuez à susciter un vif engouement pour les produits Apple en offrant les bonnes solutions et en mettant les produits à la disposition des clients. Vous comprenez que les Apple Store ont pour mission d'offrir aux clients une expérience incomparable. Cette mission commence par votre capacité à comprendre les besoins des clients. Avec l'aide des membres de l'équipe de votre boutique, vous vous efforcez de combler ces besoins avec les produits adéquats. Chaque jour est pour vous une occasion de convertir un autre visiteur qui passe à la boutique en fidèle client d'Apple. Description En tant que Spécialiste, vous devez faire preuve d'une grande écoute pour découvrir les besoins des clients afin de leur proposer des solutions astucieuses. En plus d'être la première personne que les clients rencontrent en venant à la boutique, vous jouez le rôle de guide en les conseillant, en leur vendant les meilleurs produits, et même en configurant leurs appareils. Vous réalisez aussi plusieurs autres tâches au sein de la boutique, qu'il s'agisse de veiller au marchandisage visuel ou d'aider les autres membres de votre équipe. Votre curiosité insatiable vous garde à l'affût des nouveaux produits et des nouvelles initiatives, et vous êtes toujours prêt à partager vos connaissances avec vos clients. Votre réussite sera évaluée en fonction de votre productivité personnelle et de celle de votre équipe, et sur la base du rendement global de la boutique. Vous êtes fier de représenter Apple et retirez une grande satisfaction en aidant les clients à développer une relation durable avec Apple. Compétences clés
Exigences supplémentaires
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Ville-Marie, Pointe Claire, Laval, Bross Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel (20 heures) Date d'entrée en fonction: 8 août 2022 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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148300 | Chargé(e) de projets culturels |
Date limite 15 juillet 2022 Description du poste
Nous recherchons une personne qui agira à titre de chargé(e) de projets culturels et se joindra à l'équipe du Centre étudiant des Premiers Peuples pour l'année 2022-2023. Nous souhaitons que cette personne soit disponible idéalement dès la semaine du 15 août 2022. Le poste permettra de travailler environ 6 à 7 heures par semaine, pendant l'année universitaire (trimestre automne 2022 et hiver 2023). Elle sera responsable de déployer, en collaboration avec l’équipe du Centre étudiant des Premiers Peuples, une série d’activités et d’événements destinés à la communauté étudiante autochtone. Elle sera responsable de créer des outils de communications pour ces activités et événements et de les diffuser. Elle sera aussi en mesure de soutenir, d’accompagner les étudiants et étudiantes autochtones au besoin et de les référer aux ressources appropriées sur le Campus si nécessaire. À l'occasion, elle participera aussi à d'autres événements universitaires. par exemple, la semaine d'accueil. Le ou la chargé(e) de projets culturels sera en mesure de :
Conditions :
Conditions Lieu de travail : Centre étudiant des Premiers Peuples , Pavillon 3200, rue Jean-Brillant Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel, 6 à 7 heures par semaine Date d'entrée en fonction: 15 août 2022 Salaire : 17,53 $/heure à 25,05$/heure Autre(s) avantage(s): Une rémunération globale entre 17,53$/heure (1er cycle) et 25,05$/heure (cycles supérieurs). Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Emplois | Étudiants autochtones Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Être étudiant ou étudiante et d’origine autochtone |
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147953 | Conseiller(e) à la location 18479 |
Date limite 21 août 2022 Description du poste
Viens grandir avec nous, on s’occupe de tout Nous recherchons des conseiller(es) service à la clientèle pour compléter notre équipe. Pourquoi nous choisir? Nous offrons un milieu de travail sécuritaire et nous favorisons l’équilibre travail-vie personnelle, nous sommes fermés tous les soirs et les dimanches. Chez-nous, avoir du plaisir en travaillant est primordial, plusieurs de nos employés disent retrouver une ambiance amicale comme nulle part ailleurs. Chez Simplex, selon ton expérience, il est possible de faire grandir ton plein potentiel puisque nous avons plusieurs cheminements de carrière possibles. Responsabilités Ton quotidien ressemblera à :
Avantages
Remarque Formation complète et rémunérée dès l'embauche pour:
Avis aux lecteurs Pour plus de renseignements concernant le poste, veuillez communiquer avec nous au 438 995-6605 - 514 707-1539 ou par courriel: rh@simplex.ca
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Aucune information Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
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147647 | Barista thé et commis |
Date limite 31 juillet 2022 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 1289 rue Beaubien Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: 10h minimum Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 15$/h Autre(s) avantage(s): Négotiable selon expérience Augmentations aux 6 mois Horaire flexible Jour, soir et fin de semaine Prix préférentiel sur les articles en magasin. Apprentissage sur le thé. Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Autre(s) exigence(s) :
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