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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

Offres sur campus seulement


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Service �� la client��le  [16 offres]
149207 Agent/e aux services à la clientèles

Date limite

29 juillet 2022

Description du poste

Ton rôle et responsabilités

En tant qu'agent.e tu seras responsable de

  • Créer une relation de confiance lors du premier appel avec un client potentiel
  • Renseigner le client sur la valeur que notre clinique de physiothérapie peut lui apporter
  • Poursuivre la relation de la clinique avec le patient lors de toutes les futures interactions
  • Gérer la planification et la prise de rendez-vous, gérer les priorités
  • Gérer les paiements et la caisse (ouverture et fermeture)
  • Assister les physiothérapeutes dans certaines tâches administratives
  • Appliquer efficacement les procédures opérationnelles de l’entreprise
  • S’occuper des classements et d’autres tâches administratives connexes.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Metro Cremazie

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (30 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 18

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

149177 Spécialiste service client - Étudiant

Date limite

28 juillet 2022

Description du poste

Groupe JAMP Pharma est une entreprise pour toi si …

  • Tu as envie de travailler dans un environnement innovant et stimulant;
  • Tu possèdes un esprit entrepreneurial et que tu n’as pas peur de t’impliquer activement dans de nombreux projets qui apporteront des changements concrets et durables au sein de l’entreprise et dans la société;
  • Tu veux côtoyer des collègues talentueux issus de divers milieux culturels afin de penser différemment et d’atteindre des objectifs communs;  
  • Tu veux rejoindre une entreprise en pleine croissance, prospères avec beaucoup d’ambition où l’innovation est valorisée;
  • Tu veux t’impliquer dans la vie sociale de l’entreprise et la supporter dans son implication communautaire;

Tu veux évoluer dans une entreprise humaine et à l’écoute de ses employés.

Est-ce que l’environnement décrit ci-dessus te correspond? Si la réponse est oui, viens marquer l’histoire avec nous!

Nous sommes actuellement à la recherche d'un étudiant pour le poste de Spécialiste – service client afin de compléter notre équipe au sein du Service à la clientèle. Se rapportant à la Superviseure, le Spécialiste joue un rôle central et doit travailler de concert avec les clients, le département des ventes, la gestion des stocks, l’entrepôt, les transporteurs et les finances. Son rôle est essentiel au bon fonctionnement des opérations.

Fonctions et responsabilités

  • Supporter l’équipe de ventes au quotidien en assurant un suivi rapide et être une force de proposition au besoin; Gestion complète du cycle de commandes soit de l’entrée du bon de commande à la réception de la marchandise chez le client;
  • Remplir les différents documents et procéder aux différentes étapes sur les portails de nos grossistes;
  • Traiter les écarts de commandes en réagissant rapidement et en investiguant afin de résoudre les écarts efficacement;
  • Traiter les retours de produits défectueux, de produits expirés de même que les plaintes clients;
  • Répondre aux diverses demandes téléphoniques et par courriel en représentant de JAMP Pharma avec un haut de niveau de courtoisie et de professionnalisme.

Profil

  • Diplôme d’études collégiales;
  • Bilinguisme (français et anglais);
    Bonne connaissance de la suite Microsoft Office et facilité d’apprentissage de systèmes informatiques;
  • Débrouillard, autonome et rigoureux;
  • Bonne gestion du temps, des priorités et du stress;
  • Aptitude à travailler dans un environnement au rythme rapide;
  • Être un modèle positif, établir des bonnes relations avec votre équipe et le reste des employés de l’organisation;
  • Expérience de travail avec des retours de biens périssables.
  • Horaire: 40h par semaine de jour et 20 heures par semaine durant l'école.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Boucherville

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 5 septembre 2022

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): Bel environnement de travail Télétravail, programme de bien-être Gym sur place Stationnement gratuit Café, thé, chocolats gratuits Fruit du mois Bistro santé sur place (repas subventionné pas cher) + collations santé gratuites Plusieurs comités pour vous impliquer, etc.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

149176 Répartitrices et répartiteurs médicaux d’urgence

Date limite

8 août 2022

Description du poste

Être répartitrice et répartiteur médical d’urgence, c’est notamment :

  • Évaluer et trier les appels à l’aide des protocoles et procédures de classification mises à votre disposition;
  • Travailler dans un environnement hautement technologique;
  • Accompagner les appelants pour aider à prodiguer les soins d’urgence requis lors de l’attente des ressources d’urgence; 
  • Travailler en constante collaboration avec les paramédics et/ou les autres partenaires d’urgences pour répondre à la mission en cours;
  • Affecter le véhicule approprié au lieu de l’intervention et, par la suite, le diriger vers le centre hospitalier répondant le mieux à l’état de santé du patient;
  • Participer au déploiement des véhicules d’urgence de façon à couvrir le mieux possible le territoire et ainsi minimiser le temps de réponse des équipes ambulancières.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Léonard

Statut d'emploi: Liste de rappel

Type d'emploi: Sur appel

Date d'entrée en fonction: 12 septembre 2022

Salaire : Un salaire variant entre 21,37 $ et 31,2

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Avez-vous le profil de l’emploi?

  • Vous êtes empathique et l’entraide vous anime;
  • Vous êtes reconnu pour votre excellent service client;
  • Vous êtes responsable et résilient;
  • Vous êtes reconnu pour votre capacité à résoudre des problèmes et aimez le travail d’équipe;
  • Vous êtes calme et clair, malgré un haut niveau de stress dans un environnement multitâches.

Vous avez minimalement :

  • Un diplôme d’études secondaires (DES) ou l’équivalent d’une école reconnue par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur;
  • Des études postsecondaires en travail social, sécurité publique, en psychologie, en intervention ou tout domaine relié à la santé et au préhospitalier est un atout;
  • Un (1) an d’expérience dans le service à la clientèle, les communications d’urgences, en sécurité publique, en répartition de transport ou dans le milieu de la santé;
  • Une maîtrise parfaite du français et de l’anglais (oral et écrit);
  • Être disponible à temps complet pour travailler sur des quarts de jour, soir, nuit pour les trois premiers mois suivants l’embauche et par la suite selon les dispositions applicables à la convention collective de travail.

Joignez-vous au 6e centre d’excellence au monde!!!

148980 Coordonnateur(trice) Quali (lundi au jeudi de soir)

Date limite

20 juillet 2022

Description du poste

Ad hoc est une firme de recherche marketing.

Nous contribuons fièrement à la réussite de plusieurs grandes organisations d’ici.

Nous recherchons présentement un(e) Coordonnateur(trice) pour la tenue de nos groupes de discussion. Ce poste convient tout particulièrement aux étudiants ou aux travailleurs cherchant un revenu d’appoint.

 

Les avantages

  • Un horaire variable, principalement de soir entre 15h00 et 22h00
  • Un horaire hybride en fonction des besoins de nos clients
  • Des locaux facilement accessibles (stationnement et station de métro à proximité) dans un quartier vibrant (Quartier des Spectacles)
  • Une équipe complice, amicale et encadrante
  • Une ambiance professionnelle, ouverte et collaborative
  • Une opportunité exceptionnelle d’acquisition de compétences transversales

L’emploi

En présentiel :

  • Accueillir les clients et les participants
  • Répondre aux demandes du client
  • Assurer que le matériel requis est disponible et fonctionnel dans la salle de réunion
  • Préparer les enregistrements audios et vidéo
  • Offrir le service de traiteur aux clients si applicable

En virtuel :

  • Se connecter sur une plateforme de vidéo-conférence (Zoom\Teams) 30 minutes avant le groupe
  • Accueillir les clients et les guider sur l’utilisation de la plateforme (mise en mode muet, utilisation de la vidéo et du clavardage, etc.)
  • Accueillir les participants et les informer du déroulement du groupe
  • Offrir du support technique de base pour toute personne ayant des difficultés à accéder au groupe (difficulté à se connecter)

Les requis

  • Être bilingue (français-anglais)
  • Apprécier la variation d’horaire d’une semaine à l’autre (entre 0 et 30 heures par semaine)
  • Être disponible de soir au moins 2 jours par semaine entre le lundi et le jeudi inclusivement
  • Aimer le contact avec les gens
  • Faire preuve de professionnalisme, de débrouillardise et d’autonomie
  • Maitriser les outils de vidéo-conférence (Zoom\Teams)
  • Apprécier et s’impliquer dans le travail d’équipe
  • Un atout : avoir de l’expérience en service client

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Quartier des spectacles

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 16,50

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

148972 Agent(e) en centre d’appels

Date limite

20 juillet 2022

Description du poste

Desjardins

Agent(e) en centre d’appels

Référence : R2101362

Durée : Temps plein

Endroit : Montréal

 

Desjardins valorise la diversité et l'équité en emploi et s'engage à répondre aux besoins des personnes handicapées en adaptant, au besoin, son processus de recrutement.

 

Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

 

Chez Desjardins, on ne prétend pas être différent. On cultive notre différence. Nuance.

 

En joignant nos équipes vous bénéficierez:

  • D'un salaire horaire concurrentiel à partir de 22,90$/h plus une prime de quart (lorsque applicable)?
  • De l'accès à de nombreux rabais employés (cellulaire personnel, gyms, produits et services Desjardins, etc.)
  • Jusqu'à 400$ annuellement pour le remboursement d'activités physiques
  • Jusqu'à 1000$ pour l'achat d'équipement ergonomique et périphériques informatiques (lorsque applicable)
  • D'une possibilité de se faire rembourser les frais de scolarité
  • D'une formation complète et payée par Desjardins
  • D'un régime d'intéressement lié à votre rendement
  • D'un régime de retraite à prestations déterminées
  • De rendez-vous par téléconsultation médicale
  • De la possibilité d'adhérer à un REER collectif
  • De 20% de rabais sur adhésion de la carte annuelle des transports en commun

 

Vous visez une carrière qui vous offre :

  • Un environnement de travail stimulant, dynamique et à la fine pointe de la technologie
  • La reconnaissance et la valorisation de vos compétences
  • Un cheminement de carrière personnalisé grâce à un accompagnement de votre gestionnaire
  • De contribuer à une entreprise qui prône le travail d'équipe et les valeurs humaines

 

Une variété d'opportunités s'offre à vous selon vos intérêts professionnels!

  • Service à la clientèle
  • Développement des affaires
  • Recouvrement
  • Prévention de la fraude
  • Et beaucoup d'autres!

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

TRAVAILLER EN CENTRE D'APPEL CHEZ DESJARDINS C'EST …

ACCOMPAGNER. CONSEILLER. FIDÉLISER.

C'est aussi comprendre les besoins des membres et clients en leur offrant une expérience UNIQUE et PERSONNALISÉE.

 

POUR TRAVAILLER EN CENTRE D'APPEL CHEZ DESJARDINS IL FAUT...

 

Compétences transversales:

  • Apprendre avec agilité, Apprécier les différences, Être orienté clients, Être orienté vers l'action

 

Différents modes de travail sont offerts selon le poste sélectionné et la région habitée: présentiel ou travail hybride avec place d'affaires à Montréal ou télétravail (ne s'applique pas aux postes syndiqués)

 

On ne comble pas un poste. On engage une personne. Nuance.

Découvrez tout en nuance ce qui différencie Desjardins des autres employeurs. Comprenez pourquoi nous plaçons l'humain au cœur de notre développement et comment l'épanouissement de nos talents, dans toutes les sphères de leur vie, est la clé de notre réussite.

 

Cliquez sur ce lien de cette courte vidéo : La nuance Desjardins

https://www.youtube.com/watch?v=uY8DjDsLtHU

148849 JR22051485 Gestionnaire de dossiers d’invalidité - Télétravail

Date limite

15 juillet 2022

Description du poste

Description d'emploi supplémentaire

Qu’est-ce qui te motive?

  • Tu aimes travailler avec gens, les écouter et agir dans leur intérêt
  • Tu vois grand,  tu aimes innover et découvrir de nouvelles façons d’atteindre tes objectifs
  • Tu t’épanouis au sein d’une équipe
  • Tu es responsable et tu élabores des solutions, en privilégiant ce qui est important
  • Tu fais ce qui est bien, tu travailles avec intégrité et oses prendre la parole
  • En partageant ton humanité, tu contribues à créer un environnement de travail inclusif et diversifié

L’opportunité

L’équipe Exploitation vie et invalidité de Manuvie est à la recherche d’un Gestionnaire de dossiers de courte durée pour notre bureau de Montréal.

En tant que gestionnaire de dossiers, tu auras le privilège d’accompagner les participants dans leur rétablissement et leur retour au travail, tout en étant présent pour les supporter financièrement pendant une période difficile de leur vie.

À ce poste, tu devras démontrer une aptitude à analyser et à évaluer des contrats d’assurance-invalidité, des ententes de service et des renseignements médicaux.  Tu feras également preuve de jugement critique, de capacité à rendre des décisions ainsi qu’une excellente habileté à créer des objectifs communs de plans de rétablissement et de retour au travail.

Le candidat idéal possède :

  • Des aptitudes supérieures d’écoute et de communication
  • La capacité à prendre des décisions difficiles dans un échéancier serré
  • Une bonne résilience et une attitude positive dans un contexte de changement constant
  • La motivation de faire ce qui est juste et non ce qui est le plus facile
  • Un diplôme universitaire et de l’expérience en lien avec le rôle ou dans le domaine de la santé
  • Bilingue - Français et anglais

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Télétravail

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À déterminer.

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

148806 Conseiller(e) service à la clientèle 19301

Date limite

14 juillet 2022

Description du poste

Description

Viens grandir avec nous, on s’occupe de tout  

Nous recherchons des conseiller(es) service à la clientèle pour compléter notre équipe. Pourquoi nous choisir?  

Nous offrons un milieu de travail sécuritaire et nous favorisons l’équilibre travail-vie personnelle, nous sommes fermés tous les soirs et les dimanches.  

Chez-nous, avoir du plaisir en travaillant est primordial, plusieurs de nos employés disent retrouver une ambiance amicale comme nulle part ailleurs. 

Chez Simplex, selon ton expérience, il est possible de faire grandir ton plein potentiel puisque nous avons plusieurs cheminements de carrière possibles. 

Responsabilités

Ton quotidien ressemblera à:

  • Prendre en charge l’expérience du client en succursale; de l’identification du besoin et la création de contrat à l’explication du fonctionnement de l’équipement;
  • Expliquer au client le bon fonctionnement et l’utilisation sécuritaire de l’outil ou de l’équipement au besoin;
  • Au retour de location, s’assurer de la satisfaction du client et procéder à la vérification sommaire et au nettoyage des outils ou équipements;
  • Collaborer avec l’ensemble de l’équipe au bon fonctionnement et à l’image de la succursale (entretien des lieux, inventaire etc.).

Remarque

Formation complète et rémunérée dès l'embauche pour:

  • Connaissance des outils et équipements
  • Manutention dans l'atelier
  • Service clientèle

Avis aux lecteurs

Pour plus de renseignements concernant le poste, veuillez communiquer avec nous au 438 995-6605 - 514 707-1539 ou par courriel: rh@simplex.ca

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , 9740 Boul. de l'Acadie Montréal (Québec)

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (20 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Aucune information

Autre(s) avantage(s): Avantages Environnement de travail sécuritaire et respectueux Rémunération compétitive Régime d’assurances collectives complet Formation continue Assurance dentaire Rabais d’employé Programme d’aide aux employés Référencement de talents REER participatif de l’employeur Équipe dynamique

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences

  • 1 an ou plus d’expérience dans le service à la clientèle;
  • Connaissance des outils et des équipements (atout);
  • Courtois et social;
  • Bonne aptitude pour la communication;
  • À l’aise dans un environnement informatisé;

148788 Représentant(e) du service clientèle

Date limite

14 juillet 2022

Description du poste

Nous cherchons un(e) représentant(e) du service clientèle. Dans ce rôle, vous serez la personne-ressource pour les problèmes de logiciels informatiques de la concession, en veillant à ce que les problèmes soient résolus en temps opportun et de manière efficace pour assurer la satisfaction des clients.

Formation :

Cours en classe, en milieu de travail avec un mentor, et en ligne

Responsabilités principales :

  • Traiter les appels entrants et les courriels des clients internes et externes.
  • Communiquer avec les clients pour recueillir des informations et connaître leurs besoins et leurs attentes.
  • Résoudre les problèmes des clients à mesure qu'ils sont reçus, ou soumettre un bon de cueillette pour une recherche plus approfondie.
  • Effectuer des recherches et du dépannage pour les bons de cueillette des clients.
  • Contrôler la charge de travail individuelle et hiérarchiser les responsabilités.
  • Suivre des formations et partager des connaissances avec les membres de l'équipe.
  • Utiliser son temps pour l'apprentissage, la croissance et l'amélioration.

Conditions de travail :

  • Tâches administratives répétitives (utilisation de l'ordinateur)
  • Capacité de s'asseoir/se tenir debout dans un bureau assigné jusqu'à 2 heures consécutives pendant un quart de travail de 8 heures
  • Possibilité de devoir ramasser/pousser/tirer/porter un sac ou un appareil pesant jusqu'à 20 livres pour aider à la mise en place de la formation et de travailler avec certains équipements

Éducation :

  • Détenir un diplôme universitaire ou d'études collégiales est un atout.

Expérience professionnelle :

  • Excellentes compétences en matière de service à la clientèle, notamment en ce qui concerne l'étiquette au téléphone
  • Avoir l'esprit critique, analytique et apte à résoudre des problèmes
  • Avoir d'excellentes aptitudes en communication orale et écrite
  • Avoir un bon esprit d'équipe

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montreal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Capacité à communiquer en français et en anglais
  • Capacité à comprendre et à travailler avec toutes les solutions informatiques
  • Capacité à résoudre les problèmes et à former les clients sur les produits logiciels
  • Capacité à se rendre aux États-Unis pour suivre de la formation supplémentaire payée par l'entreprise, si elle est proposée

148767 Service à la clientèle bilingue – Représentant sur la route

Date limite

13 juillet 2022

Description du poste

Reynolds et Reynolds est à la recherche d'une personne motivée et assidue pour le poste de représentant des ventes itinérant débutant. En tant que représentant des ventes itinérant débutant, vous participerez à notre programme de formation en vente de 12 mois. Ce programme comprend une formation en classe et sur le terrain. La formation primée en classe se tient à notre université Reynolds à Dayton en Ohio. Chaque mois, vous vous rendrez à Dayton pour une à deux semaines de cours portant notamment sur les opérations du concessionnaire, les techniques de vente et les techniques de négociation. Lorsque vous ne serez pas à Dayton, vous travaillerez avec votre mentor commercial au Canada, vous observerez le processus de vente et l'assisterez lors des appels. Vous aurez également l'occasion de voyager avec nos équipes de service à la clientèle et d'installation pour améliorer vos connaissancessur nos produits. Au cours des 12 mois de formation, vous pourriez être amené à voyager jusqu'à 80% du temps.Une fois votre formation terminée, vous déménagerez dans un territoire assigné au Canada et deviendrez un professionnel des ventes. Une aide à la relocalisation dans ce nouveau territoire sera offerte par l'entreprise. Vous serez par la suite responsable d'atteindre les quotas mensuels et annuels désignés en vendant un ensemble assigné de produits et services Reynolds. Nos produits et services sont expressément destinés à l'industrie automobile et comprennent des solutions logicielles de pointe, des services de marketing et des formulaires commerciaux ainsi que du matériel promotionnel imprimés. Vous aurez la chance de vous spécialiser et de vendreune de nos lignes de produits. En tant que professionnel des ventes, vous vendrez aux nouveaux ainsi qu'aux clients existants dans votre territoire assigné. En tant que professionnel des ventes (et débutant), vous travaillerez à partir de la maison, et un véhicule de fonction, un ordinateur portable, un téléphone cellulaire et de l'équipement de bureau à domicile vous seront fournis


The training department plays an important role in establishing a link between our customers and our software. The primary focus of this position is to facilitate our customers' transition to the Reynolds and Reynolds system and provide customer training and support throughout the process.

 

The company-paid training program includes:

  • Department observation
  • Classroom training
  • On-the-job training with a mentor

 

RESPONSIBILITIES:

  • Install and convert software for customers
  • Provide good customer service and be able to communicate effectively to understand business needs
  • Train employees on the use of the software

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Quebec

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 45000

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences :

  • Baccalauréat
  • Avoir une bonne maîtrise de l'anglais et du français
  • Permis de conduire canadien valide
  • Bonnes compétences en gestion du temps
  • Capacité d'établir des relations solides avec les clients
  • Détenir d'excellentes aptitudes en communication orale et écrite
  • Capacité de voyager (du jour au lendemain) jusqu'à 80% du temps lors de la formation
  • Être disposé à déménager dans la région de Montréal après avoir complété avec succès le programme de formation
  • Être autorisé à voyager aux États-Unis pour y suivre la formation rémunérée par l'entreprise

REQUIREMENTS:

  • Have a university degree or college diploma
  • Be able to travel across Canada 80% of the time
  • Be authorized to travel to the United States for company-paid training
  • Perfectly bilingual in French and English

148747 Conseiller(ère) en habitudes de vie

Date limite

13 juillet 2022

Description du poste

En tant que conseiller en habitudes de vie, vous êtes une des premières personnes que le client ou le visiteur rencontre lors de son arrivée chez nous. Nous recherchons donc des gens à notre image : souriants, dynamiques, passionnés par l’activité physique et la saine nutrition. Concrètement, vous êtes responsable de l’accueil et du service à la clientèle. Vous êtes également la personne qui conseille le client par rapport aux services que nos centres peuvent lui offrir pour combler ses besoins. Vous rencontrez donc les clients afin de leur proposer l’abonnement et un encadrement sur mesure. Vos tâches sont très variées et demandent une gestion efficace des priorités.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal, Rive-Sud et Rive Nord

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 14,25 $ de l'heure plus commissions

Autre(s) avantage(s): -Abonnement gratuit aux services -Horaire flexible -Environnement de travail jeune, dynamique et stimulant

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Minimum de 2 ans d'expérience dans le domaine de la vente et du service à la clientèle
  • Passion pour l'activité physique
  •  Entregent
  •  Sourire
  • Professionnalisme
  •  Capacité à travailler sous pression
  • Habileté à vendre
  • Persévérance

148720 Spécialiste Temps-Partiel Contractuel

Date limite

31 juillet 2022

Description du poste

Résumé

À titre de Spécialiste, vous contribuez à susciter un vif engouement pour les produits Apple en offrant les bonnes solutions et en mettant les produits à la disposition des clients. Vous comprenez que les Apple Store ont pour mission d'offrir aux clients une expérience incomparable. Cette mission commence par votre capacité à comprendre les besoins des clients. Avec l'aide des membres de l'équipe de votre boutique, vous vous efforcez de combler ces besoins avec les produits adéquats. Chaque jour est pour vous une occasion de convertir un autre visiteur qui passe à la boutique en fidèle client d'Apple.

 

Description

En tant que Spécialiste, vous devez faire preuve d'une grande écoute pour découvrir les besoins des clients afin de leur proposer des solutions astucieuses. En plus d'être la première personne que les clients rencontrent en venant à la boutique, vous jouez le rôle de guide en les conseillant, en leur vendant les meilleurs produits, et même en configurant leurs appareils. Vous réalisez aussi plusieurs autres tâches au sein de la boutique, qu'il s'agisse de veiller au marchandisage visuel ou d'aider les autres membres de votre équipe. Votre curiosité insatiable vous garde à l'affût des nouveaux produits et des nouvelles initiatives, et vous êtes toujours prêt à partager vos connaissances avec vos clients. Votre réussite sera évaluée en fonction de votre productivité personnelle et de celle de votre équipe, et sur la base du rendement global de la boutique. Vous êtes fier de représenter Apple et retirez une grande satisfaction en aidant les clients à développer une relation durable avec Apple.

 

Compétences clés

  • Capacité à offrir une expérience exceptionnelle aux clients dans un environnement dynamique et de stimuler les échanges interpersonnels de manière continue.
  • Intérêt marqué pour les technologies, tout spécialement pour les produits Apple, et facilité d'apprentissage à l'égard des nouveaux produits et des nouvelles fonctionnalités.
  • Excellentes habiletés de communication permettant d'entretenir des conversations fluides et agréables avec de petits groupes, ou individuellement avec les clients.

 

Exigences supplémentaires

  • Vous êtes un adepte de la marque Apple et êtes impatient de partager votre passion avec les autres.
  • Vous êtes disposé à découvrir et à adopter le style unique d'Apple en matière de service.
  • Vous avez d'excellentes aptitudes relationnelles; vous êtes facile d'approche et vous faites preuve d'écoute et d'empathie.
  • Le multilinguisme est un atout.
  • Vous devez vous montrer flexible quant à votre horaire. Vos heures de travail seront établies en fonction des besoins commerciaux.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal, Pointe-claire, Laval, Brossard

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (20 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 août 2022

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Cette offre d'emploi est pour un poste contractuel de 5 mois à temps-partiel dans les magasins Apple de la grande région de Montréal. Pour appliquer, s'il vous plaît suivre le lien suivant : https://jobs.apple.com/en-ca/details/114438004/ca-specialist-full-time-part-time-and-part-time-temporary?team=APPST&board_id=JB114 

Ce poste requiert que les postulants soient disponible les soirs et fins de semaine selon les besoins de l'entreprise. On demande un minimum de 20 heures/semaine de travail

 

148700 Préposé(e) à a la vente et au service à la clientèle

Date limite

9 août 2022

Description du poste

Tu apporteras ton soutien à l’équipe dans les tâches quotidiennes des opérations commerciales de Fringues & Cie. Plus précisément, tu assisteras la responsable de boutique ainsi que la responsable de la gestion de l’inventaire en entrepôt dans leurs tâches quotidiennes. Ainsi, tu partageras ton temps entre la boutique et l’entrepôt, selon les besoins.

Tu auras comme responsabilités :

VENTE ET SERVICE À LA CLIENTÈLE

  • Offrir un service à la clientèle exemplaire aux clientes de la boutique et tenir la caisse;
  • Veiller à la fidélisation de clients;
  • Effectuer la mise en rayon des produits et veiller à ce que la boutique soit propre et accueillante en tout temps ;
  • Réaliser l’ouverture et la fermeture de la boutique, en alternance avec la gérante et les participantes.

AMBASSADRICE DE DONS

  • Recevoir et gérer les dons réguliers de vêtements et autres articles mode en effectuant le tri, le lavage, le repassage et l’étiquetage des items qui seront vendus dans la boutique;
  • Participer à la gestion de l’inventaire en respectant les protocoles établis;
  • Contribuer à l'organisation et l'aménagement de l'entrepôt.

RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES :

  • Travailler en collaboration avec l’équipe de Fringues & Cie pour toutes les tâches qui permettent à la boutique de fonctionner à son plein potentiel;
  • Participer activement au bon déroulement des événements spéciaux et être disponible certains vendredis et fins de semaine, au besoin;
  • Offrir une assistance technique aux participantes et les encourager dans le développement de leurs compétences socioprofessionnelles;
  • Exécuter le plan d’action visant l’atteinte des objectifs de vente de la boutique;
  • Contribuer à l’amélioration continue des services de l’organisation;
  • Effectuer toute autre tâche connexe au poste.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

FORMATION

  • DES et/ou toute formation jugée pertinente ;

EXPÉRIENCE

  • Deux (2) années d’expérience dans des fonctions similaires;
  • Expérience dans le commerce de détail et/ou service à la clientèle;
  • Expérience en entrepôt et en tri de vêtement, un atout;

CONNAISSANCES LINGUISTIQUES

  • Bonne connaissance de la langue française et anglaise (à l’oral et à l’écrit);
  • Connaissance d’une 3e langue, un atout;

CONNAISSANCES INFORMATIQUES

  • Bonne connaissance des logiciels de MS Office ;

APTITUDES ET HABILETÉS RECHERCHÉES

  • Adhésion aux valeurs du Y des femmes de Montréal : respect, non-violence, inclusion, équité, intégrité, solidarité ;
  • Capacité d’adaptation, flexibilité et polyvalence
  • Aptitude développée pour les relations interpersonnelles ;
  • Sens de la planification et de l’organisation ;
  • Orientée vers l’atteinte des résultats ;
  • Bon jugement ;
  • Sens des responsabilités et de l’initiative ;
  • Esprit d’équipe ;
  • Ouverture d’esprit, empathie, respect ;
  • Discrétion, confidentialité ;
  • Attitude de non-jugement.

CONDITIONS D’EMPLOI

  • Type de mandat : à durée indéterminée
  • Horaire : 28 heures / semaine
  • Salaire : Selon la grille salariale en vigueur : Classe 2 : entre 15.59$ et 18.16$ / heure
  • Entrée en fonction : Le plus tôt possible
  • Conditions de travail : REER collectif avec contribution de l’employeur, assurances collectives, vacances et congés mobiles concurrentiels.

Le Y des femmes de Montréal adhère aux principes d’embauche inclusive et égalitaire. À compétences égales, les candidatures des personnes appartenant à un ou plusieurs groupes discriminés seront priorisées.

Nous remercions toutes les personnes qui soumettront leur candidature. Toutefois, dû au grand nombre de postulantes et de postes offerts, il nous est impossible d’effectuer un suivi personnalisé de chacune des candidatures soumises. Nous ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Station Lucien L'Allier / Guy-Concordia

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (28 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15.59$ et 18.16$ / heure selon la grille

Autre(s) avantage(s): REER collectif avec contribution de l’employeur, assurances collectives, vacances et congés mobiles concurrentiels.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

148563 Spécialiste - Temps-Partiel

Date limite

6 août 2022

Description du poste

Résumé

À titre de Spécialiste, vous contribuez à susciter un vif engouement pour les produits Apple en offrant les bonnes solutions et en mettant les produits à la disposition des clients. Vous comprenez que les Apple Store ont pour mission d'offrir aux clients une expérience incomparable. Cette mission commence par votre capacité à comprendre les besoins des clients. Avec l'aide des membres de l'équipe de votre boutique, vous vous efforcez de combler ces besoins avec les produits adéquats. Chaque jour est pour vous une occasion de convertir un autre visiteur qui passe à la boutique en fidèle client d'Apple.

Description

En tant que Spécialiste, vous devez faire preuve d'une grande écoute pour découvrir les besoins des clients afin de leur proposer des solutions astucieuses. En plus d'être la première personne que les clients rencontrent en venant à la boutique, vous jouez le rôle de guide en les conseillant, en leur vendant les meilleurs produits, et même en configurant leurs appareils. Vous réalisez aussi plusieurs autres tâches au sein de la boutique, qu'il s'agisse de veiller au marchandisage visuel ou d'aider les autres membres de votre équipe. Votre curiosité insatiable vous garde à l'affût des nouveaux produits et des nouvelles initiatives, et vous êtes toujours prêt à partager vos connaissances avec vos clients. Votre réussite sera évaluée en fonction de votre productivité personnelle et de celle de votre équipe, et sur la base du rendement global de la boutique. Vous êtes fier de représenter Apple et retirez une grande satisfaction en aidant les clients à développer une relation durable avec Apple.  

Compétences clés

  • Capacité à offrir une expérience exceptionnelle aux clients dans un environnement dynamique et de stimuler les échanges interpersonnels de manière continue.
  • Intérêt marqué pour les technologies, tout spécialement pour les produits Apple, et facilité d'apprentissage à l'égard des nouveaux produits et des nouvelles fonctionnalités.
  • Excellentes habiletés de communication permettant d'entretenir des conversations fluides et agréables avec de petits groupes, ou individuellement avec les clients.

Exigences supplémentaires

  • Vous êtes un adepte de la marque Apple et êtes impatient de partager votre passion avec les autres.
  • Vous êtes disposé à découvrir et à adopter le style unique d'Apple en matière de service.
  • Vous avez d'excellentes aptitudes relationnelles; vous êtes facile d'approche et vous faites preuve d'écoute et d'empathie.
  • Le multilinguisme est un atout.
  • Vous devez vous montrer flexible quant à votre horaire. Vos heures de travail seront établies en fonction des besoins commerciaux.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville-Marie, Pointe Claire, Laval, Bross

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (20 heures)

Date d'entrée en fonction: 8 août 2022

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

148300 Chargé(e) de projets culturels

Date limite

15 juillet 2022

Description du poste

Nous recherchons une personne qui agira à titre de chargé(e) de projets culturels et se joindra à l'équipe du Centre étudiant des Premiers Peuples pour l'année 2022-2023. Nous souhaitons que cette personne soit disponible idéalement dès la semaine du 15 août 2022. Le poste permettra de travailler environ 6 à 7 heures par semaine, pendant l'année universitaire (trimestre automne 2022 et hiver 2023).

Elle sera responsable de déployer, en collaboration avec l’équipe du Centre étudiant des Premiers Peuples, une série d’activités et d’événements destinés à la communauté étudiante autochtone. Elle sera responsable de créer des outils de communications pour ces activités et événements et de les diffuser. Elle sera aussi en mesure de soutenir, d’accompagner les étudiants et étudiantes autochtones au besoin et de les référer aux ressources appropriées sur le Campus si nécessaire. À l'occasion, elle participera aussi à d'autres événements universitaires. par exemple, la semaine d'accueil.

Le ou la chargé(e) de projets culturels sera en mesure de :

  • D’accompagner et de guider les étudiant(e)s autochtones lors de diverses activités selon une approche d’affirmation identitaire, de sécurisation et d’empowerment culturel
  • De participer à l’organisation d’activités et d’événements destinés à la communauté étudiante autochtone (par exemple : organiser des lunchs-causeries, des cercles de partages, des activités culturelles ou encore des 5 @7)
  • D’animer des événements ou des discussions (par exemple : Ensemble, Premiers Peuples, Activité d’accueil, Bienvenue en territoire autochtone, etc.)
  • De répondre aux questions des étudiant(e)s via courriel ou médias sociaux
  • D’assurer une présence au local (Salon Uatik) selon un horaire préétabli
  • S’assurer que le local (Salon Uatik) est en bon ordre
  • D’accueillir et de guider les étudiant(e)s autochtones au besoin
  • Participer aux réflexions sur le rôle du Centre étudiant des Premiers Peuples sur le Campus
  • Faire un bilan des activités déployées pendant l’année pour la communauté étudiante autochtone avec la collaboration de la coordonnatrice

Conditions : 

  • Études universitaires en cours dans un champ de spécialisation approprié (1e cycle ou 2e cycle)
  • Expérience pertinente, notamment au sein d’une ou de plusieurs communautés des Premières Nations ou Inuit ou en lien avec celles-ci
  • Bonne connaissance des défis des communautés des Premières Nations et Inuit du Québec
  • Bonne connaissance des services offerts à l’UdeM et plus spécifiquement aux Services à la vie étudiante
  • Bonnes connaissances des outils technologiques ainsi que des médias sociaux
  • Grande aisance dans les contacts interpersonnels et le travail d’équipe
  • Sens de l’initiative
  • Sens de l’organisation
  • Maîtrise de la langue française parlée et écrite

Conditions

Lieu de travail : Centre étudiant des Premiers Peuples , Pavillon 3200, rue Jean-Brillant

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel, 6 à 7 heures par semaine

Date d'entrée en fonction: 15 août 2022

Salaire : 17,53 $/heure à 25,05$/heure

Autre(s) avantage(s): Une rémunération globale entre 17,53$/heure (1er cycle) et 25,05$/heure (cycles supérieurs).

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois | Étudiants autochtones

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Être étudiant ou étudiante et d’origine autochtone

147953 Conseiller(e) à la location 18479

Date limite

21 août 2022

Description du poste

Viens grandir avec nous, on s’occupe de tout  

Nous recherchons des conseiller(es) service à la clientèle pour compléter notre équipe. Pourquoi nous choisir?  

Nous offrons un milieu de travail sécuritaire et nous favorisons l’équilibre travail-vie personnelle, nous sommes fermés tous les soirs et les dimanches.  

Chez-nous, avoir du plaisir en travaillant est primordial, plusieurs de nos employés disent retrouver une ambiance amicale comme nulle part ailleurs. 

Chez Simplex, selon ton expérience, il est possible de faire grandir ton plein potentiel puisque nous avons plusieurs cheminements de carrière possibles. 

Responsabilités

Ton quotidien ressemblera à :

  • Prendre en charge l’expérience du client en succursale; de l’identification du besoin et la création de contrat à l’explication du fonctionnement de l’équipement;
  • Expliquer au client le bon fonctionnement et l’utilisation sécuritaire de l’outil ou de l’équipement au besoin;
  • Au retour de location, s’assurer de la satisfaction du client et procéder à la vérification sommaire et au nettoyage des outils ou équipements;
  • Collaborer avec l’ensemble de l’équipe au bon fonctionnement et à l’image de la succursale (entretien des lieux, inventaire etc.).

Avantages

  • Environnement de travail sécuritaire et respectueux
  • Rémunération compétitive
  • Régime d’assurances collectives complet
  • Formation continue
  • Assurance dentaire
  • Rabais d’employé
  • Programme d’aide aux employés
  • Référencement de talents
  • REER participatif de l’employeur
  • Équipe dynamique

Remarque

Formation complète et rémunérée dès l'embauche pour:

  • Connaissance des outils et équipements
  • Manutention dans l'atelier
  • Service clientèle

Avis aux lecteurs

Pour plus de renseignements concernant le poste, veuillez communiquer avec nous au 438 995-6605 - 514 707-1539 ou par courriel: rh@simplex.ca

 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Aucune information

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • 1 an ou plus d’expérience dans le service à la clientèle;
  • Connaissance des outils et des équipements (atout);
  • Courtois et social;
  • Bonne aptitude pour la communication;
  • À l’aise dans un environnement informatisé;

147647 Barista thé et commis

Date limite

31 juillet 2022

Description du poste

  • Préparation des boissons et consommations des clients
  • Service aux tables
  • Service à la clientèle
  • Préparation des pâtisseries maison
  • Tenue de la caisse
  • Remplissage des tablettes
  • Ensachage des produits 
  • Préparation des commandes de la boutique en ligne
  • Hygiène des lieux
  • Tâches connexes

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , 1289 rue Beaubien

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: 10h minimum

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15$/h

Autre(s) avantage(s): Négotiable selon expérience Augmentations aux 6 mois Horaire flexible Jour, soir et fin de semaine Prix préférentiel sur les articles en magasin. Apprentissage sur le thé.

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

  • Entregent 
  • Hygiène personnelle adéquate 
  • Éviter le port de parfum
  • Débrouillardise
  • Dynamisme
  • Attention au détail
  • Volonté d'apprendre