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Vente%20et%20Marketing [19 offres]
167296 | Adjoint(e) marketing |
Date limite 12 mai 2024 Description du poste
Nous sommes à la recherche d’une personne pour combler un poste au sein de notre agence. Tu aimes toucher à tout et tu souhaites découvrir les différentes facettes du monde du marketing numérique? Les sujets variés ne te font pas peur? Tu es super organisé(e) et tu prends de bonnes notes ? On a probablement un poste pour toi. En quoi consiste le poste? Nous sommes à la recherche d’un(e) Adjoint(e) marketing qui agira en support à notre président et l’équipe actuellement en place. Nos clients sont dans des domaines variés et donc les sujets sur lesquels nous travaillons le sont tout autant (santé, technologies, spectacles, plein air, mode, etc). Parmi les tâches qui devront être effectuées dans le cadre de l’emploi, notons:
Conditions
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Télétravail et Laurentides Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): Assurance collective complète après 6 mois à l'emploi. Télétravail ou bureau à Montréal ou St-Sauveur Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Vente et Marketing Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Communication et politique Publicité Relations publiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : PROFIL RECHERCHÉ
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167300 | Consultant(e) aux ventes internes (Centre-ville de Montréal) |
Date limite 12 mai 2024 Description du poste
Description d'emploi Ce poste est chargé de la gestion des comptes clients et de la promotion des produits et services de Sysco sur un territoire au chiffre d'affaires d'environ 4 millions de dollars. Les comptes utilisent principalement le commerce électronique pour commander. La personne occupant ce poste s’engage à fournir un niveau de service à la clientèle exceptionnel par téléphone, courrier électronique et plateformes de communication virtuelle, puis en personne (sur demande). La personne occupant ce poste s’engage également à fournir un service interentreprises (B2B) exceptionnel dans les domaines suivants : consultation sur les ventes, pénétration des marchés et croissance du bassin de clients, gestion des comptes, service à la clientèle et solutions novatrices, qui permettra à Sysco de se démarquer sur le marché. Responsabilités dans le cadre du poste :
Qualification et compétences requises, et exigences du poste :
Type d'emploi : Temps plein
Expérience:
Langue:
Lieu du poste : Télétravail hybride à Boucherville, QC J4B 7M7
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-ville de Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (37 heures) Date d'entrée en fonction: 20 mai 2024 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167302 | Représentant(e) aux ventes (Laval Est) |
Date limite 26 mai 2024 Description du poste
DESCRIPTION D'EMPLOI (SECTEUR LAVAL-EST) La personne occupant ce poste est chargée d’aider le client à réussir tout en atteignant les objectifs d’équipe et individuels précis en matière de vente et de profit établis par la société. La personne occupant ce poste fournira un service interentreprises (B2B) exceptionnel dans les domaines suivants : consultation sur les ventes, gestion des comptes, service à la clientèle et solutions novatrices, qui permettra à Sysco de se démarquer sur le marché. La personne occupant ce poste est chargée de la gestion des comptes et de la croissance des ventes indépendantes sur un territoire générant des ventes annuelles de 4 à 6 millions de dollars. RESPONSABILITÉS :
QUALIFICATIONS/COMPÉTENCES/EXIGENCES :
TYPE D'EMPLOI : Temps plein
Déplacements occasionnels: Boucherville, QC J4B 7M7
Ability to Commute:
Avantages :
Lieu du poste : Télétravail hybride à LAVAL-EST Déplacements occasionnels à Boucherville.
Horaires de travail :
Expérience:
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , LAVAL Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (37 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : confidentiel Autre(s) avantage(s): Emploi Hybride Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167303 | Consultant(e) aux ventes internes (Laval) |
Date limite 12 mai 2024 Description du poste
Description du poste Ce poste est chargé de la gestion des comptes clients et de la promotion des produits et services de Sysco sur un territoire au chiffre d'affaires d'environ 4 millions de dollars. Les comptes utilisent principalement le commerce électronique pour commander. La personne occupant ce poste s’engage à fournir un niveau de service à la clientèle exceptionnel par téléphone, courrier électronique et plateformes de communication virtuelle, puis en personne (sur demande). La personne occupant ce poste s’engage également à fournir un service interentreprises (B2B) exceptionnel dans les domaines suivants : consultation sur les ventes, pénétration des marchés et croissance du bassin de clients, gestion des comptes, service à la clientèle et solutions novatrices, qui permettra à Sysco de se démarquer sur le marché. Responsabilités dans le cadre du poste :
Qualification et compétences requises, et exigences du poste :
Type d'emploi : Temps plein
Expérience:
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , LAVAL Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : confidentiel Autre(s) avantage(s): Poste en télétravail Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167304 | Représentant(e) aux ventes (Centre-ville de Montréal) |
Date limite 12 mai 2024 Description du poste
DESCRIPTION D'EMPLOI (SECTEUR LAVAL-EST) La personne occupant ce poste est chargée d’aider le client à réussir tout en atteignant les objectifs d’équipe et individuels précis en matière de vente et de profit établis par la société. La personne occupant ce poste fournira un service interentreprises (B2B) exceptionnel dans les domaines suivants : consultation sur les ventes, gestion des comptes, service à la clientèle et solutions novatrices, qui permettra à Sysco de se démarquer sur le marché. La personne occupant ce poste est chargée de la gestion des comptes et de la croissance des ventes indépendantes sur un territoire générant des ventes annuelles de 4 à 6 millions de dollars. RESPONSABILITÉS :
QUALIFICATIONS/COMPÉTENCES/EXIGENCES :
TYPE D'EMPLOI : Temps plein EXPÉRIENCE:
LANGUE:
Déplacements occasionnels: Boucherville, QC J4B 7M7 Type d'emploi : Temps plein, Permanent Horaires de travail :
Expérience:
Langue:
Ability to Commute:
Type d'emploi : Temps plein Avantages :
Horaires de travail :
Lieu du poste : Télétravail hybride à LAVAL-EST Déplacements occasionnels à Boucherville. Expérience:
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-ville de Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (37 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : confidentiel Autre(s) avantage(s): Emploi Hybride Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167309 | Stagiaire en marketing numérique |
Date limite 14 mai 2024 Description du poste
Ce que nous recherchons : Amoureux du numérique et du marketing? Viens gagner de l’expérience professionnelle dans un contexte d’apprentissage continu pendant tes études en devenant notre prochain stagiaire en marketing numérique! Tâches et responsabilités du poste :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 87 rue prince Statut d'emploi: Stage Type d'emploi: Temps plein (37 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 20$/h Autre(s) avantage(s): Un stage rémunéré; La chance de contribuer à toutes sortes de projets variés; Un environnement de travail stimulant; Une équipe d’experts dynamiques et qualifiés pour t’épauler; Un horaire flexible et équilibré; L’occasion d’acquérir de l’expérience pratique et de développer tes compétences en marketing numérique; De belles opportunités pour faire aller ta créativité! Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Vente et Marketing Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Publicité Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Qualifications et caractéristiques requises :
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167332 | Adjoint·e aux comunications |
Date limite 26 avril 2024 Description du poste
Joignez-vous à une équipe dynamique qui a la culture à cœur ! Premier festival au Québec entièrement dédié au documentaire, les Rencontres internationales du documentaire de Montréal (RIDM) offrent au public le meilleur du cinéma du réel en rassemblant les grand•e•s cinéastes et les nouveaux talents à découvrir. Chaque année, en novembre, les RIDM présentent une centaine de films d’ici et d’ailleurs et une foule d’activités complémentaires telles que des ateliers, des leçons de cinéma, des débats et des tables rondes. La 27e édition des RIDM aura lieu du 21 novembre au 1er décembre 2024.
Description du poste L’adjoint•e aux communications RIDM travaille de concert avec l’équipe des communications, sous la supervision de la direction des communications, afin d’assurer la visibilité du festival sur tous ses points de contacts.
Ses principales tâches sont : — Participer à l’élaboration des stratégies de communications et de marketing en collaboration avec la direction des communications ; — Mettre en œuvre les stratégies de communication et de marketing ; — Établir un calendrier éditorial de publications (réseaux sociaux et infolettre) ; — Assurer la gestion des réseaux sociaux des RIDM (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, YouTube, Vimeo, Tik Tok) : rédaction, création de visuels, reels, stories, traduction et planification des publications ; — Assurer le respect des ententes de visibilité avec les partenaires des RIDM en collaboration avec la direction des partenariats ; — Animer les réseaux sociaux en temps réel pendant le festival et les événements spéciaux ; — Rédiger et envoyer les infolettres selon le calendrier éditorial ; — Mettre à jour et alimenter le site web ; — Effectuer une veille informationnelle exhaustive (actualités culturelles et documentaires, événements et partenaires du festival) ; — Produire des rapports analytiques (réseaux sociaux, infolettre, site web) ; — Soutenir la direction des communications dans les suivis avec les différents intervenants (graphistes, photographes, partenaires, traducteurs, fournisseurs, imprimeurs, etc.) ; — Soutenir la direction des communications dans la production des outils promotionnels, dans l’organisation d’événements spéciaux et dans les demandes de subvention ; — Être à l’affût des tendances relatives aux réseaux sociaux ; — Participer aux réunions d’équipe ; — Et toutes autres tâches connexes.
— Expérience en gestion des médias sociaux et coordination des communications — Excellentes compétences rédactionnelles et orales en français — Bonnes compétences rédactionnelles et orales en anglais — Sens de l’organisation — Autonomie, dynamisme et débrouillardise — Tolérance au stress — Suites Google et Office — Meta Business Suite — MailChimp — In Design Atouts : Asana, environnement Mac, Linktree, plateforme de gestion des médias sociaux.
Conditions de l’emploi Lieu : 5333 av. Casgrain, suite 1109, Montréal (Québec) Horaire : Disponibilité de 40h par semaine, du lundi au vendredi, de 9h à 18h (flexible) ; travail en soirée ou la fin de semaine requis à l’occasion. Disponibilité complète requise pendant le festival y compris les fins de semaine (21 novembre au 1er décembre 2024) Durée : du 3 juin au 13 décembre 2024 Salaire : 18,72$ de l’heure Le·la candidat·e doit être éligible à une subvention salariale Emploi-Québec. Pour savoir si vous êtes éligible à la subvention d'emploi Québec, il suffit de trouver votre bureau local et de choisir le service « aide à l'emploi ». Un agent pourra vous dire si la subvention s'applique à votre situation et vous fournir une lettre d’éligibilité, le cas échéant. Pour postuler : Envoyez par courriel une lettre d’intention, votre CV (sans photo ni date de naissance) ainsi que votre lettre d’admission au programme de subvention salariale d’Emploi-Québec à Fanny Dupond, directrice des communications, communications@ridm.ca avant le 26 avril 2024 à minuit. Merci de mettre comme sujet : « Adjoint•e aux communications RIDM - Vos nom et prénom ». Les RIDM souscrivent au principe de l’équité en matière d’emploi et encouragent les candidatures des populations autochtones, des minorités visibles, des personnes ayant un handicap et des personnes de tout type d’orientation sexuelle et d’identités de genre. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Mile-End Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 3 juin 2024 Salaire : 18,72$ / heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Vente et Marketing Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Relations publiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167333 | Adjoint·e aux comunications (Forum RIDM) |
Date limite 26 avril 2024 Description du poste
Joignez-vous à une équipe dynamique qui a la culture à cœur ! Organisé dans la cadre des Rencontres internationales du documentaire de Montréal (RIDM) et initié en collaboration avec DOC Québec, le Forum RIDM vise à stimuler la production et la diffusion nationale et internationale de documentaires indépendants. L'événement, qui rassemble des représentant·e·s de l'industrie parmi les plus influent·e·s, réunit chaque année plus de 400 professionnel·le·s autour de projets novateurs et d'enjeux actuels du milieu documentaire. Durant six jours, le Forum offre un programme intensif d’ateliers professionnels, de conférences, de tables rondes et d’activités de maillage qui favorise le financement, la formation, les échanges et le partage de connaissances entre les différent·e·s acteur·trice·s de l'industrie. La 20e édition du Forum RIDM se tiendra du 22 au 27 novembre 2024. Description du poste L’adjoint•e aux communications du Forum RIDM travaille de concert avec l’équipe des communications, sous la supervision de la direction des communications, afin d’assurer la visibilité du Forum sur tous ses points de contacts. Ses principales tâches sont : — Participer à l’élaboration des stratégies de communications et de marketing en collaboration avec la direction des communications ; — Mettre en œuvre les stratégies de communication et de marketing ; — Établir un calendrier éditorial de publications (réseaux sociaux et infolettre) ; — Assurer la gestion des réseaux sociaux du Forum RIDM (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn) : rédaction, création de visuels, reels, stories, traduction et planification des publications ; — Assurer le respect des ententes de visibilité avec les partenaires du Forum en collaboration avec la direction des partenariats ; — Animer les réseaux sociaux en temps réel pendant le Forum et les événements associés ; — Rédiger et envoyer les infolettres selon le calendrier éditorial ; — Mettre à jour et alimenter le site web ; — Participer à la rédaction des communiqués de presse ; — Effectuer une veille informationnelle exhaustive (actualités culturelles et documentaires, activités du Forum RIDM et de ses partenaires) ; — Produire des rapports analytiques (réseaux sociaux, infolettre, site web) ; — Soutenir la direction des communications dans les suivis avec les différents intervenants (graphistes, partenaires, traducteurs, fournisseurs, imprimeurs, etc.) ; — Soutenir la direction des communications dans la production des outils promotionnels et l’organisation d’événements spéciaux ; — Être à l’affût des tendances relatives aux réseaux sociaux ; — Participer aux réunions d’équipe ; — Et toutes autres tâches connexes. Conditions de l’emploi Lieu : 5333 av. Casgrain, suite 1109, Montréal (Québec) Horaire : Disponibilité de 40h par semaine, du lundi au vendredi, de 9h à 18h (flexible) ; travail en soirée ou la fin de semaine requis à l’occasion. Disponibilité complète requise pendant le festival y compris les fins de semaine (21 novembre au 1er décembre 2024) Durée : du 3 juin au 13 décembre 2024 Salaire : 18,72$ de l’heure Le·la candidat·e doit être éligible à une subvention salariale Emploi-Québec. Pour savoir si vous êtes éligible à la subvention d'emploi Québec, il suffit de trouver votre bureau et de choisir le service « aide à l'emploi ». Un agent pourra vous dire si la subvention s'applique à votre situation et vous fournir une lettre d’éligibilité, le cas échéant.
Pour postuler : Envoyez par courriel une lettre d’intention, votre CV (sans photo ni date de naissance) ainsi que votre lettre d’admission au programme de subvention salariale d’Emploi-Québec à Fanny Dupond, directrice des communications, communications@ridm.ca avant le 26 avril 2024 à minuit. Merci de mettre comme sujet : « Adjoint•e aux communications FORUM - Vos nom et prénom ».
Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Mile-End Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 3 juin 2024 Salaire : 18,72$ / heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Vente et Marketing Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Relations publiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Qualités et compétences recherchées : — Expérience en gestion des médias sociaux et coordination des communications — Excellentes compétences rédactionnelles et orales en français — Bonnes compétences rédactionnelles et orales en anglais — Sens de l’organisation — Autonomie, dynamisme et débrouillardise — Tolérance au stress — Suites Google et Office — Meta Business Suite — MailChimp — In Design Atouts : Asana, environnement Mac, Linktree, plateforme de gestion des médias sociaux. |
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167166 | Gestion du marketing web et des réseaux sociaux |
Date limite 31 mai 2024 Description du poste
Passionné des réseaux sociaux et du marketing ? Responsabilités
Exigences
Compétences personnelles
Avantages
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Rive-Sud Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel (10 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 16 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français ou Anglais Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167002 | Associé.e de magasin de piano / académie |
Date limite 28 mai 2024 Description du poste
Nous sommes un magasin de pianos réputé avec une école de musique. Nous sommes à la recherche d'un(e) associé(e) à temps partiel pour aider aux tâches administratives, aux besoins en marketing et en conception graphique de l'entreprise. Principales responsabilités
- Pages de destination - Supports publicitaires visuels de tous types à utiliser dans les actifs sociaux et les moteurs publicitaires - CTA (appels à l'action) en ligne et hors ligne, comprenant généralement des affiches, des mailings et des communications stratégiques - Autres besoins graphiques au fur et à mesure de leur apparition dans n'importe quel département de Piano Vertu
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel ou plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : À discuter lors de l'entretien Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Vente et Marketing Emplois divers Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. MAÎTRISE DU CHINOIS - ANGLAIS UN ATOUT Autre(s) exigence(s) : Compétences et qualités
Heures à discuter lors de l'entretien. |
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166933 | Représentant.e des ventes |
Date limite 25 avril 2024 Description du poste
Le ou la représentant.e des ventes travaille sous la direction de la coordonnatrice des ventes. C'est le poste idéal pour acquérir de l'expérience et développer vos compétences dans la vente avec la formation que nous offrons. Vous travaillerez avec une équipe dynamique et positive qui aime célébrer ses succès. Vous jouerez un rôle crucial à la réalisation de notre mission, puisque vous interagirez avec notre communauté lors de votre participation à des événements. Informer nos futurs abonnés de notre vision est essentiel puisque chaque conversation incite les gens à reconsidérer l'origine et la provenance de leurs aliments. Dans l'ensemble, vous serez un.e ambassadeur.rice des Fermes Lufa - vous convaincrez les gens de changer leur façon actuelle de s’alimenter pour une option plus locale et durable en les inscrivant à notre abonnement. Alors, si vous avez le don de la parole, que vous êtes extraverti.e et que vous aimez jaser avec de purs inconnus, nous vous encourageons à postuler pour ce poste - aucune expérience requise! Responsabilités • Représenter Les Fermes Lufa lors d’événements promotionnels tout en inscrivant de nouveaux Lufavores à nos paniers hebdomadaires; • Monter et démonter le kiosque rempli de produits; • Envoyer de brefs rapports après chaque événement; • Parfois, apporter le matériel nécessaire (pancarte, table et matériel promotionnel); • Effectuer des appels de suivi auprès de clients potentiels. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 20 $ Autre(s) avantage(s): Salaire et avantages sociaux • Rabais de 30 % sur votre panier des Fermes Lufa; • Horaires flexibles (pour les étudiants, on s’adapte à vos études); • Formation pour développer vos compétences en vente; • MacBook Air et tablette fournis; • Accès à la télésanté et au Programme d'aide aux employés et à la famille; • Possibilités d'évolution de carrière selon les performances après six mois de période probatoire. Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Vente et Marketing Emplois divers Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences • Bilingue (français et anglais); • Voiture et permis de conduire valide; • Un.e communicateur.trice avenant.e et confiant.e; • Excellente capacité d’écoute; • Être proactif.ve; • Résilient.e et optimiste; • Orienté.e vers les résultats; • Capable de soulever et de porter 15 kg; • Être disponible pour travailler certaines fins de semaine. Atouts • Expérience en vente; • Passion pour l’alimentation (foodie); • Intérêt pour l’environnement et les pratiques durables; • Enthousiasme pour la mission des Fermes Lufa. Horaire • On offre un horaire flexible, mais des journées de travail la fin de semaine sont requises. Le nombre d'heures de travail prévu par semaine varie selon la disponibilité. |
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166938 | REPRÉSENTANT.E DES VENTES |
Date limite 26 avril 2024 Description du poste
Responsabilités et tâches
Qualités requises
Pourquoi travailler chez Keyence?
Salaire potentiel : Base Salary + Bonus
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Salaire de base: 68 000 + Bonus 20 000 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Vente et Marketing Génie Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Information supplémentaire Ce poste requiert la capacité de lever et transporter 30-90 livres d’équipement de démonstration du véhicule au client avec ou sans aide. Le candidat devra être en mesure d’aller dans les usines de toutes sortes en termes de propreté, température et/ou bruit. Le candidat devra également suivre les normes de sécurité au bureau comme chez les clients, incluant le port d’équipement de sécurité lorsque nécessaire.
Keyence Canada est un employeur qui offre des opportunités professionnelles égales pour tous sans tenir compte de la race, de la religion, de la couleur de peau, lieu d’origine, descendance, citoyenneté, nationalité, origine ethnique, origine nationale, âge, sexe, enceinte ou non, statu familial, orientation sexuel, identité sexuel, dossier criminel (comme défini dans la législation des droits de la personne), statu de vétéran ou d’enrôlé dans les forces armés, opinion politique, langue parlée, condition sociale, statu civil ou tout autres caractéristiques protégés par la loi. Si, pour une raison ou une autre, vous n’êtes pas capable de compléter l’application en ligne, faire parvenir votre demande par fax au 905-366-1122. |
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166696 | COORDONNATEUR(TRICE) DE PROJETS ÉVÉNEMENTIELS ET PROMOTIONNELS |
Date limite 31 mai 2024 Description du poste
DESCRIPTION DU POSTE - CONTRAT DE 6 MOIS AVEC POSSIBILITÉ DE PROLONGEMENT En tant que Coordonnateur(trice) de projets événementiels et promotionnels, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et la gestion de divers projets de ventes et promotions tout en gérant les ressources internes ou externes nécessaires pour leur exécution. Ce poste vous offre l'opportunité de travailler dans un environnement dynamique et collaboratif, où chaque jour apporte ses propres défis et récompenses. RESPONSABILITÉS
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Région de Montréal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : De 48000 $ à 52000 $ par an Autre(s) avantage(s): • Activités sociales organisées par l'entreprise • Conciliation travail et vie personnelle • Horaire flexible • Télétravail • Congés de maladie • Régime d'épargne-retraite collectif • Assurances-vie • Participation aux assurances • Formation continue • Bonus de performance Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Vente et Marketing Offres générales exigeants des études universitaires Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : EXIGENCES
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166641 | Coordonnateur ou coordonnatrice au projet CIEC |
Date limite 4 mai 2024 Description du poste
Tu es intéressé(e) par l’entrepreneuriat collectif et aimerais le faire découvrir à des jeunes? Les thèmes de la coopération, de l’implication citoyenne et du développement du pouvoir d’agir des adolescents et adolescentes sont importants à tes yeux? On t’offre la chance de postuler sur un emploi étudiant qui te permettra de vivre des expériences humaines et de participer à des évènements dans ta communauté tout en profitant de l’été! Le projet Coop d’initiation à l’entrepreneuriat collectif vise à faire vivre à des jeunes de 13 à 17 ans une expérience en entrepreneuriat coopératif, par le développement d’une coopérative de services pendant l’été. Tu devras accompagner et encadrer des adolescents et adolescentes dans la mise sur pied et la gestion de leur coopérative estivale. Il sera attendu du coordonnateur ou de la coordonnatrice de :
Participer au programme de formation des coordonnateurs et coordonnatrices (fin mai); Recruter, sélectionner et former les entrepreneur(e)s; Organiser une séance d’information pour les jeunes et leurs parents; Encadrer les entrepreneur(e)s dans toutes les étapes de mise sur pied de leur entreprise coopérative (planification, promotion, négociation de contrats, gestion comptable, etc.); Assurer la cohésion du groupe et la prise en charge graduelle du projet par les jeunes; Aider les jeunes entrepreneur(e)s à développer leurs caractéristiques entrepreneuriales; Faire vivre les valeurs coopératives aux entrepreneur(e)s; Rédiger un rapport d’activités à la fin du projet. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Plessisville Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (33 heures) Date d'entrée en fonction: 5 mai 2024 Salaire : 20 $ heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Entrepreneuriat Vente et Marketing Comptabilité, Administration et Finances Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Être étudiant ou étudiante à temps complet ou temps partiel à la session d’hiver 2024; Posséder des qualités de leadership, d’autonomie, d’initiative ainsi qu’un bon sens de l’organisation; Avoir de l’expérience en animation auprès des jeunes; Avoir de l’intérêt pour le monde de l’entrepreneuriat coopératif; Avoir accès à une automobile; Avoir des compétences en marketing et/ou en comptabilité serait un atout. |
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166413 | Ambassadeur de marque |
Date limite 30 avril 2024 Description du poste
Plusieurs postes à combler!
Emplacement : Montreal, Rive-Nord Montreal, Rive-sud Montreal, Longueuil/Brossard, Ville de Québec, Sherbrooke, Gatineau, Ottawa, Laval
Résumé du poste : AquaOmega recherche un spécialiste de démonstration passionné et dévoué pour rejoindre notre équipe et promouvoir nos exceptionnels suppléments d'huile de poisson AquaOmega. En tant que spécialiste de démonstration, vous jouerez un rôle crucial en attirant et en engageant de nouveaux clients, en fournissant des informations précieuses sur nos produits et en créant une expérience de marque positive. Ce poste implique la mise en place et le démontage efficaces de tables d'événements, le maintien d'une démarche professionnelle et la participation active aux événements dans les emplacements spécifiés.
Responsabilités :
2- Interaction avec le client :
3- Présentation du produit :
4- Réponses aux questions des clients :
Qualifications :
Le masculin est utilisé dans le seul but d'alléger le texte. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Montréal, Sherbrooke, Québec, Gatineau Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 20 Autre(s) avantage(s): Quart de 3 à 4 heures, une heure supplémentaire de payée pour le transport. Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Service à la clientèle Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Autre(s) exigence(s) : Connaissances en santé naturelle, naturopathie, nutrithérapie sont de solides atouts. |
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165852 | Assistant.e contenu |
Date limite 30 avril 2024 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Montréal Statut d'emploi: Stage Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: 1 mai 2024 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Vente et Marketing Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Communication et politique Journalisme Publicité Rédaction Relations publiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
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165828 | Associé(e), marketing local |
Date limite 30 avril 2024 Description du poste
Résumé du poste Sous la responsabilité de la Chef, marketing local, l'Associé(e), marketing local sera chargé(e) de la coordination et de la mise en œuvre des programmes de marketing local pour l’ensemble des bannières de McKesson (Proxim, Uniprix, Guardian, I.D.A, Remedy’sRx et Medicine Shoppe) et soutiendra les initiatives de marketing des pharmaciens-propriétaires. L'associé(e) recommandera et mettra en œuvre des solutions de marketing local pour soutenir les membres selon les besoins. Avec une grande attention aux détails, l'associé(e) est orienté(e) vers l'action et a la capacité de mener à bien plusieurs projets et de respecter les délais. L'associé(e) travaillera à l'échelle nationale, en soutenant toutes les bannières, et devra partager les meilleures pratiques locales et numériques et collaborer sur des projets et des initiatives inter-bannières. Il ou elle travaillera directement avec les membres, les fournisseurs et les services internes pour obtenir les meilleurs résultats.
Responsabilités
Qualifications
Aptitudes et habiletés
Lieu principal : Mode hybride (travail à domicile et au siège social selon les besoins). Nous avons deux sièges sociaux, l'un est situé au 2300, boulevard Meadowville, à Mississauga, et l'autre au 4105, rue Dobrin, à Ville Saint-Laurent.
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint-Laurent Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Vente et Marketing Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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165515 | Représentant.e de Ventes |
Date limite 26 avril 2024 Description du poste
La routine quotidienne consiste d’abord et avant tout d’une session d’entraînement de groupe en début d’après-midi. Tu auras la chance de faire partie d’un environnement de travail dynamique et compétitif qui est constitué des étudiants les plus motivés et ambitieux au Canada, tout en étant accompagné par une équipe de gestion de première classe pour assurer ton succès et t’épauler pendant l’été. Après la rencontre quotidienne, la journée de travail dure entre 6 et 8 heures et ton objectif serait de vendre aux propriétaires des services contractuels pour leurs résidences dans ton quartier assigné. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , montreal, Quebec, Drummondvill Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 5 mai 2024 Salaire : 3,500$-7,500$ Autre(s) avantage(s): Vantage Canada fournit aussi une résidence gratuite dans la ville où se situerait ton bureau parmi nos dizaines de succursales à travers le Canada, notamment situées à Montréal et à Québec. Tu aurais la chance de gagner une compensation à base de commission qui varie en moyenne entre 17 500$ et 22 700$ pour les recrues! Tu aurais la chance de gagner une compensation à base de commission qui varie en moyenne entre 17 500$ et 22 700$ pour les recrues! Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Autre(s) exigence(s) : Nous recherchons des individus qui possèdent les caractéristiques suivantes:
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165461 | Stagiaire en ventes |
Date limite 24 avril 2024 Description du poste
Stagiaire en ventes
Le rôle PepsiCo Canada Aliments est présentement à la recherche d’étudiants pour un stage aux ventes. Cette opportunité unique donne aux étudiants universitaires la possibilité de développer leurs compétences en gestion et en ventes. Votre mandat chez PepsiCo vous permettra de développer votre compréhension des affaires en vous exposant à des différents aspects et étapes de nos activités de mise en marché. Votre stage sera divisé en deux parties.
Les qualifications du candidat idéal
Ce que nous offrons
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Laval Statut d'emploi: Stage Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 20 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Vente et Marketing Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |