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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

Offres sur campus seulement


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Vente et Marketing  [19 offres]
149180 Représentant des ventes techniques

Date limite

29 juillet 2022

Description du poste

Responsabilités et tâches

  • Offrir un service de consultation technique aux clients afin de résoudre leurs applications à l’aide de produit Keyence dans une variété d’industrie.
  • Choisir et suggérer la bonne compagnie ou service pour l’implantation de la solution.
  • Visiter des clients 3 jours par semaine et vendre des produits et services à une large variété de manufacture.
  • Coordonner une stratégie de vente et contribuer à la prospérité du territoire.
  • Travailler directement avec les clients pour comprendre leurs opérations commerciales et fournir des consultations en face à face pour ajouter de la valeur à leur organisation par la mise en œuvre des produits KEYENCE.
  • Démontrer une flexibilité à s’adapter aux exigences et aux défis des clients.
  • Autres tâches ou projets, selon les besoins.

Qualificatifs et requis

  • Excellentes compétences en matière de présentation et de communication orale et écrite.
  • Baccalauréat. (L'ingénierie est un avantage)
  • Capacité d'écouter et de réagir de façon proactive aux questions et aux demandes des clients.
  • Orientation vers les objectifs et le travail rigoureux avec le désir d'apporter une contribution mesurable au succès de Keyence Canada..
  • Désir de s'améliorer grâce à notre formation intensive, notre mentorat, notre gestion engagée et notre approche de vente proactive et axée sur les processus.
  • Volonté de voyager 60 % du temps, y compris la possibilité de déplacements pendant la nuit.
  • Doit avoir son propre véhicule et un permis de conduire valide.
  • Bilinguisme (français langue maternelle/anglais) pour les postes à Montréal.

Pourquoi travailler chez Keyence?

  • Reconnue par Forbes World's Top 100 comme l'entreprise "la plus innovatrice" 8 années de suite.
  • Culture de promotion interne, Keyence recrute uniquement des candidats de niveau débutant.
  • Rémunération compétitive - Possibilité de rémunération annuelle de 80,000 à 95,000 en année 1
  • Couverture santé pour vous et votre famille. Soins médicaux, dentaires et de la vue.
  • 2 semaines de vacances
  • Période de fermeture payée du 25 décembre au Nouvel An
  • Formation PAYANTE (3 mois) et programme de développement.
  • Frais de voyage entièrement payés
  • Plan de REER collectif après 1 an chez Keyence
  • Excellent équilibre entre vie professionnelle et vie privée - mode de travail hybride

Salaire potentiel :  $65k Base Salary + Potential $20K Bonus

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Pointe-Claire

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : $65k Base Salary + Potential $20K Bonus

Autre(s) avantage(s): Benefits RRSP 3% match after 1 year

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

149179 Chargé.e de projet en recherche marketing Québec - niveau senior

Date limite

31 juillet 2022

Description du poste

Description du poste

Tu aimes la recherche marketing et être dans le feu de l'action? Nous avons un poste pour toi dans une équipe dynamique et expérimentée!

Ton rôle :

  • Comprendre les besoins du client et les transposer dans des projets de recherche pertinents.
  • Coordonner et réaliser des projets de recherche quantitative et qualitative en collaboration avec l'équipe SOM.
  • Imaginer, élaborer et mettre en oeuvre des produits de recherche innovateurs.
  • Contribuer au développement de la clientèle et de l'offre de service de SOM.

Conditions de travail

SOM t'offre…

  • un poste permanent à temps plein - télétravail ou formule hybride au bureau de Québec (début d'emploi août-septembre)

  • un horaire de travail respectueux de tes obligations personnelles et familiales (36,5 heures par semaine)
  • un salaire à la hauteur de tes compétences (échelles salariales en fonction du poste occupé) en plus d'une banque d'heures pour plus de flexibilité!
  • 3 semaines de vacances (4 semaines après 5 ans) et un congé payé dans le temps des fêtes
  • un régime collectif d’épargne retraite et un plan d’assurance individuelle incluant la télémédecine pour toi et ta famille

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , télétravail ou hybride au Québec

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 1 août 2022

Salaire : à discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Recherche

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Compétences recherchées

Tu te reconnais, tu :

  • sais interpréter les chiffres afin de pouvoir conseiller judicieusement les clients dans leurs décisions d'affaires
  • es rigoureux.se et organisé.e, créatif.ve et persuasif.ve
  • es doué.e pour communiquer tes idées et fais preuve d'un grand sens de l'écoute
  • es à l'aise en terrain inconnu ou lorsque la solution n'est pas donnée d'avance!

Tu respectes les exigences de base requises pour le poste si tu :

  • détiens une maîtrise en recherche marketing ou dans un domaine connexe
  • es intéressé.e par la théorie et les modèles d'analyse en marketing
  • as plus de 5 années d'expérience en recherche marketing
  • excelles en français

À noter que des enquêtes de préemploi sont nécessaires pour ce poste

149165 Représentant de vente

Date limite

28 juillet 2022

Description du poste

En tant que représentant des ventes, vous jouerez un rôle clé dans le développement et le maintien de la clientèle ainsi que dans le développement de nouvelles opportunités de revenus pour les produits de presse écrite. Idéal pour les personnes ayant un état d'esprit entrepreneurial et une passion pour les ventes.

Participer à des campagnes de vente résidentielle, travailler en tandem avec le marketing et diverses ressources pour élargir les relations clients existantes et attirer de nouveaux clients.

· Approcher les gens, expliquer les options disponibles et éduquer sur les avantages.

· Travailler sur le terrain pour commercialiser le produit en face à face.

Si vous êtes compétitif, enthousiaste, énergique et persuasif, alors la réponse est oui! Téléphone cellulaire avec disponibilité des données, maîtrise du français et résidence dans la région de Montréal ou à proximité sont une nécessitée.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (25 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : $25.00-$35.00 par heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

149011 Chef de produit 19442

Date limite

12 juillet 2022

Description du poste

Vous souhaiteriez participer au bonheur des enfants, en vous assurant de faire découvrir les plus beaux jouets du monde, sur le territoire Canadien! Corporation Presse Commerce recrute pour sa division de jouets (www.pcdistribution.ca ), un(e) chef de produits bilingue à temps plein, pour prendre en charge la gestion de ses différentes gammes de produits. Nous sommes distributeur de marques de jouets européens pour le marché du commerce de détail au Canada. Nous desservons principalement les boutiques spécialisées, les musées et les parcs d’attraction. Si vous aimez être dans le feu de l’action et gérer plusieurs projets de front, le poste est pour vous!

Responsabilités

Vous serez responsable de la sélection des produits, l’approvisionnement, des interactions avec les fournisseurs et la force de vente, ainsi que la satisfaction client. Vous aurez une équipe de 2 à 3 personnes sous votre supervision.

  • Développement marketing des gammes pour les produits existants ainsi que la mise en marché des nouveautés.
  • Coordination de la cédule d’approvisionnement (achats) pour une bonne gestion des stocks (Gestion des inventaires)
  • Suivre, supporter et motiver l’équipe de vente pour aider à l’atteinte des objectifs fixés pour chacune des gammes.
  • Mise en place de la stratégie marketing pour s’assurer du bon positionnement des gammes. (analyse de marché, promotions, programme de partenariat pour nos clients, salons commerciaux, réseaux sociaux).
  • Mise à jour des documents marketing, ventes, bons de commande, documents de formation, matériel de prospection, etc.
  • Organisation des salons commerciaux
  • Travailler sur des projets spéciaux marketing
  • Être responsable du bon roulement des activités de la division.

 

Avantages

  • Télétravail Hybride
  • Régime d’assurance collective
  • Rabais d’employé
  • Activités sociales
  • Remboursement d’activités de formation et de perfectionnement
  • Stationnement sur place
  • Gestionnaire à l'écoute

 

Remarque

Avis aux lecteurs

Corporation Presse Commerce est un distributeur de jouets, jeux et cadeaux et ce à travers le pays. Depuis 1988, Corporation Presse Commerce est aussi connu pour ses services d’abonnement, dont celui des salles d’attente à travers le Canada et celui d’Express Mag pour les magazines internationaux, aux particuliers en Amérique du Nord. Presse Commerce est reconnu localement pour ses boutiques spécialistes en presses Multimags à Montréal et ses dépanneurs Jac&Gil dans la région de Québec. Ce joint à notre chaine, plus de 100 détaillants affiliés à travers le Canada. Presse Commerce est également propriétaire de deux librairies indépendantes. La Librairie Clio, accréditée anglophones à Montréal et Librairie Charbourg, accréditée francophone à Québec.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Laurent

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Aucune information

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Emplois divers

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Autonomie, débrouillardise, consciencieux et grand sens de l’organisation
  • Très bonne capacité de gestion de tâches multiples et bon sens des priorités;
  • Force en gestion et sens analytique développé;
  • Très bonne maîtrise du français et de l’anglais dans l’expression orale et écrite;
  • Bonne connaissance des outils informatiques;
  • Au moins deux (2) ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Diplôme Universitaire en Marketing ou commerce

148967 COORDONNATEUR.TRICE AU MARKETING

Date limite

20 juillet 2022

Description du poste

TEMPS PLEIN

 

Remplacement congé de maternité (1 an) – possibilité de prolongation

 

Si pour toi la sécurité des baigneurs est une priorité, si tu as envie d’un emploi stimulant où tu pourras être créatif et où ton opinion sera importante, voici l’emploi qu’il te faut!

 

La Société de sauvetage cherche à pourvoir un poste de coordonnateur.trice au Marketing et tu pourrais être le ou la candidat.e idéal.e !

 

En plus, cet emploi te donnera le droit à :

- Un horaire flexible de 35 heures;

- Du télétravail selon la politique en vigueur;

- Un programme d’assurances salaire, médicament, dentaire et visuel

- Des congés mobiles payés selon politique en vigueur;

- Une participation de l’employeur dans un régime d’épargne de retraite de l’employé après deux ans de service (parce que la retraite c’est important).

 

Voici les défis qui t’attendent :

  • Préparer un plan de ventes et marketing : étude de marché, prix, promotion/publicité, distribution, communication, etc. pour les programmes ciblés;
  • Identifier les outils promotionnels nécessaires à la promotion de l'organisme et en assurer la disponibilité;
  • Gérer la publicité de l’organisation chez les partenaires (Regroupement des plaisanciers, AQLM, etc.);
  • Mettre en place des moyens d’évaluer la satisfaction de la clientèle des produits, programmes, activités et services;
  • Assurer le bon fonctionnement et l’actualisation des sites web de la Société de sauvetage, tels que www.sauvetage.qc.ca et www.coursdenavigation.
  • Gérer les suivis avec les fournisseurs en lien avec les événements;
  • Gérer le suivi des commandites;
  • Soutenir les coordonnateurs dans la réalisation de leurs activités de marketing et celles liées aux événements;
  • Assister le directeur général dans la recherche de partenaires corporatifs;
  • Rechercher les annonceurs pour le magazine Alerte et les sites web et assurer le suivi;
  • Mettre en place une campagne de promotion philanthropique pour les différents fonds de la Société de sauvetage;
  • Assurer les responsabilités des communications et des relations publiques lors de l’absence de la responsable du dossier.

 

Petite information supplémentaire, on offre un salaire avec un taux horaire entre 27,50 $ et 34,57 $ plus les bénéfices marginaux.

 

Si j’ai réussi à te convaincre, voici ce que tu dois faire :

 

Tu dois faire parvenir ton curriculum vitae et une lettre de motivation par courrier électronique en spécifiant sur la lettre d’accompagnement le poste convoité.

 

Juste pour ton information, la Société de sauvetage souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi. De plus, chaque candidature sera traitée de façon confidentielle. La Société ne communiquera qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue pour une entrevue.

 

Entrée en poste : dès que possible.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Métro Pie IX

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Entre 27,50 $ et 34,57 $ plus les bénéfi

Autre(s) avantage(s): - Un horaire flexible de 35 heures; - Du télétravail selon la politique en vigueur; - Un programme d’assurances salaire, médicament, dentaire et visuel - Des congés mobiles payés selon politique en vigueur; - Une participation de l’employeur dans un régime d’épargne de retraite de l’employé après deux ans de service (parce que la retraite c’est important).

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Comptabilité, Administration et Finances

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Publicité

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Ce qu’il te faut pour avoir cette belle opportunité :

  • Tu as un baccalauréat universitaire en marketing, en administration ou autre domaine pertinent;
  • Tu as de l’expérience professionnelle depuis au moins deux (2) ans;
  • Tu as de l’expérience en analyse d’affaires;
  • Tu connais les programmes de la Société de sauvetage;
  • Tu aimes travailler en équipe;
  • Tu possèdes de bonnes habiletés de communication;
  • Tu maîtrises le français tant à l’oral qu’à l’écrit et tu peux t’exprimer en anglais;
  • Tu possèdes de bonnes connaissances des outils informatiques.

148957 Responsable Marketing-communications

Date limite

4 juillet 2022

Description du poste

La personne responsable Marketing-communications relève de la codirection générale. Elle a la responsabilité d’établir, en accord avec la direction, les stratégies de mise en marché, des communications et de relations publiques de L’Arrière Scène et d’en assurer la réalisation.

Les communications de L’Arrière Scène se déploient sur deux axes distincts :

1 - Les créations et spectacles du répertoire actif de L’Arrière Scène ; 

2 - L’accueil et la diffusion des spectacles programmés au Centre culturel de Beloeil.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Élaborer les stratégies de communications et de relations publiques ;
  • Concevoir, en accord avec la direction, un plan de communication pour chacune des saisons et en assurer la réalisation ;
  • Planifier et superviser la production des outils de communication et les différents collaborateurs (graphistes, vidéastes, photographes, imprimeurs, etc.) ;
  • Négocier et gérer les ententes avec les partenaires commanditaires et les fournisseurs.
  • Gérer le site Internet et les médias sociaux ;
  • Réaliser les relations de presse ;
  • Rédiger et/ou coordonner la rédaction et révision des contenus de tous les documents promotionnels ;
  • Collaborer et soutenir la direction dans les activités de financement privé, de commandites et d’activités-bénéfice ;
  • Représenter L’Arrière Scène auprès de différentes instances locales, telles Chambres de commerce, Culture Montérégie, etc.
  • Gérer et respecter l’enveloppe budgétaire allouée aux communications.

 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , BELOEIL

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 22 août 2022

Salaire : de 22 à 25 $/h

Autre(s) avantage(s): Assurances collectives

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

EXIGENCES :

  • Baccalauréat dans un champ d’études pertinent à l’emploi (communications, marketing, animation et recherche culturelle) ou expérience équivalente ;
  • Parcours professionnel pertinent (minimum 2 ans) ;
  • Maîtrise du français à l’oral comme à l’écrit, anglais parlé et écrit un atout ;
  • Excellentes habiletés rédactionnelles ;
  • Maîtrise de la suite Office, des systèmes de gestion de contenu (WordPress), des plateformes d’envoi courriel (MailChimp), des médias sociaux et de l’environnement numérique, de la Suite Adobe (In design, Photoshop, etc.) et de FileMaker Pro ;
  • Être disponible pour les représentations familiales du dimanche (7 à 9 dimanches par an), au besoin.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES :

  • Esprit d’équipe, sens de l’organisation, autonomie, initiative, rigueur et intégrité ;
  • Intérêts marqués pour le secteur culturel, les arts vivants et le jeune public ;
  • Connaissance du milieu théâtre (un atout) et bonne culture générale.

 

DÉTAILS DE POSTE : 
•    Poste régulier à temps plein, 35 heures/sem. ;
•    Horaire flexible, conciliation travail-famille ;
•    Possibilité de télétravail partiel ; 
•    Programme compétitif d’avantages sociaux ;
•    Rémunération de 22 $/h à 25 $/h, selon expérience ; 
•    Entrée en fonction souhaitée : 22 août 2022.

148895 Stratège, marketing et contenu

Date limite

15 juillet 2022

Description du poste

STRATÈGE, MARKETING ET CONTENU

 

NIVEAU EXPÉRIENCE : 3-5 ANS

ÉCHELLE SALARIALE : 70 000$ - 80 000$

CHEF D’ÉQUIPE : Alexandre Lanoue

 

SI VOUS AIMEZ

  • Contribuer à la transformation organisationnelle grâce à des solutions innovantes;
  • Apprendre continuellement sur les technologies de pointe afin d’aider nos clients à relever des défis opérationnels.

 

EST-CE QUE CES MOTS VOUS DÉCRIVENT ?

Rigueur, esprit d’analyse, créativité dans la résolution de problèmes, bon jugement, prends facilement des initiatives, bien organisé(e), Intégrité et sens des responsabilités, autonome et débrouillard(e).

 

VOTRE OPPORTUNITÉ

Rejoignez notre équipe et jouez un rôle essentiel auprès de nos clients qui s'efforcent de se réinventer pour l'avenir. Rejoignez notre équipe de consultants qui s'efforce d'accélérer le virage numérique des entreprises grâce à l'éminence d'IBM sur le marché. Si vous êtes un penseur d'avenir et un intellectuel curieux, nous vous invitons à postuler pour votre prochain défi professionnel passionnant !

 

La transformation vers l'entreprise virtuelle exige une main-d'œuvre plus intelligente.  Nous recherchons un(e) Stratège, marketing et contenu.

En tant que membre de l’équipe Administration et Support, et sous la supervision du Directeur, vos responsabilités seront exercées dans le cadre de projets multiples et simultanés, comportant nombre d’activités visant à élargir et à améliorer les capacités de surveillance de nos clients.

Vos contributions et responsabilités pourraient inclure de :

  • Comprendre l'acheteur - être l'expert de nos clients, de leur parcours d'achat et de leurs critères ; travailler avec l'équipe des ventes pour développer le positionnement et le message de SIA qui différencie nos offres sur le marché.
  • Comprendre le paysage compétitif de nos clients potentiels, leurs points de douleur, et développer une différenciation continue pour les audiences cibles qui alimente notre stratégie marketing.
  • Développer une compréhension approfondie de notre marché, des segments, des profils de clients idéaux, du parcours de l'acheteur et des personas.
  • Stratégie marketing - développer un plan marketing pour nos produits et services, y compris les activités clés et les budgets pour soutenir la rétention des clients existants et l'acquisition de nouveaux clients.
  • Donner vie à nos produits et services et aider à stimuler la demande pour les différentes campagnes Go-To-Market avec nos partenaires et agences marketing.
  • Assurer la liaison avec l'équipe Enablement d'IBM afin de s'assurer que les supports sont efficients et efficaces à la fois pour les clients et l'équipe de vente de SIA.
  • Développer et exécuter des plans intégrés Go-To-Market qui stimulent la demande, le pipeline et les signatures ; responsable de la définition de notre proposition de valeur unique et du plan Go-to-Market, ainsi que des activités en cours.
  • Diriger le développement du message pour communiquer notre proposition de valeur ajoutée, à chaque étape du parcours du client - de l'identification de l'opportunité à l'adoption et à la défense en passant par l'évaluation et l'essai. 
  • Développer des KPI, des tableaux de bord et des rapports afin de fournir un aperçu clair des tendances et des activités marketing.
  • Utiliser l'analytique pour s'adapter, apprendre et croître plus rapidement : développer des stratégies de vente avec nos équipes de données et de vente pour promouvoir une croissance supplémentaire en mettant l'accent sur les taux d'attachement et de renouvellement des abonnements.
  • À titre de membre de l’équipe élargie de notre équipe Administration et Support, vous jouerez un rôle clé en aidant nos clients à offrir des solutions qui permettront à l’entreprise numérique de se développer.

 

APTITUDES ET COMPÉTENCES SOUHAITÉES

  • Hautement social, excellent communicateur (oral et écrit en français, bilinguisme est essentiel) ;
  • Capable de faire preuve d'un haut degré d'empathie, d'intégrité et de crédibilité personnelle ;
  • Peut travailler à la fois en collaboration et de manière indépendante dans un poste avec un minimum de supervision ;
  • Intégrité, anticipation et sentiment d’urgence, persistance, débrouillardise et responsabilisation ;
  • Niveau élevé de curiosité, ambition, autonomie et collaboration ;
  • Capacité à interagir avec des professionnels de différents paliers hiérarchiques ;
  • Bonne tolérance aux situations imprévisibles et aux échéanciers serrés et bonne gestion des priorités.
  • Solide connaissance des plateformes de réseaux sociaux, profils actifs, et expérience avec les plateformes de campagnes payantes et mesures analytiques sur LinkedIn, Facebook, Twitter, Instagram, etc.
  • Tu possèdes une vaste expérience dans la création de segments d'audience et le développement de campagnes omnicanal dans un environnement B2B et SaaS.

 

C’EST UN BON FIT ?

Si vous êtes passionné par votre carrière, très motivé et aimez travailler dans un environnement dynamique, convivial et stimulant, nous voulons VOUS RENCONTRER ! 

 

Postulez dès maintenant, nous sommes impatients d’avoir de vos nouvelles !

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , 1000 de la Gauchetière ouest, suite 3960

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 8 août 2022

Salaire : 70,000-80,000

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Informatique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Vous l’avez déjà fait. 3-5 ans d'expérience en marketing B2B avec une expérience avérée en tant qu'analyste marketing dans un environnement SaaS ou technologique ou dans le marketing de produits high-tech par abonnement ou par service. (Atout important : expérience dans la création, la planification et l'exécution d'activités de mise sur le marché dans l'espace marketing de produits B2B ou SaaS).
  • Baccalauréat en administration, marketing, communications ou informatique, ou dans un domaine connexe.
  • Bilingue (français et anglais) avec une forte maîtrise de la langue anglaise.
  • Excellentes compétences sur la suite Microsoft Office (PowerPoint, Excel, Word).
  • Rédacteur créatif et commercial, attention exceptionnelle aux détails, excellentes compétences en communication écrite et verbale, engagement à fournir un travail de haute qualité, à l'aise pour présenter devant un public, communicateur naturel.
  • Capacité à communiquer des sujets techniques complexes à des parties prenantes non techniques, tant en interne qu'en externe, et à les transformer en histoires convaincantes.

 

COMPÉTENCES SOUHAITÉES

  • Expertise dans la distillation de concepts et d'idées techniques complexes en messages et récits clairs et concis pour communiquer avec des clients potentiels, des partenaires et des influenceurs du marché.
  • Aimer collaborer, partager, tester, résoudre les problèmes et établir la confiance avec les autres équipes pour trouver la meilleure solution.
  • Solides compétences en recherche et capacité à dégager des tendances et des analyses à partir de différentes ressources, notamment les besoins des clients et des acheteurs, la feuille de route des produits, les tendances du marché et l'analyse de la concurrence, afin de prendre des décisions stratégiques en matière de marketing.
  • Un état d'esprit de croissance personnelle qui favorise l'amélioration et l'innovation constantes est essentiel à votre réussite.
  • Capacité à travailler dans un environnement au rythme rapide et à s'adapter à des priorités changeantes.
  • Vous aimez vos clients. Vous avez la passion de comprendre les motivations, les comportements et les besoins des clients.
  • Vous êtes collaboratif. Vous aimez travailler avec votre équipe et de manière interfonctionnelle pour obtenir des résultats plus solides.
  • Vous êtes créatif. Vous avez l'habitude de sortir des sentiers battus dans vos approches marketing.
  • Vous avez le sens de l'initiative. Vous êtes naturellement curieux, débrouillard et motivé pour faire bouger les choses.

148843 Stagiaire Spécialiste Support aux Ventes Internes

Date limite

15 juillet 2022

Description du poste

Le spécialiste du soutien aux ventes internes aide divers partenaires commerciaux à traiter les retours, les demandes de remboursement et, à l'occasion, les nouvelles commandes de pneus par le biais d'appels entrants et sortants. De plus, il/elle soutient plusieurs activités quotidiennes nécessaires au bon fonctionnement de nos opérations. De plus, il/elle collabore à l'exécution de différents processus administratifs, tels que la création et la gestion des crédits, ainsi que le traitement des commandes en ligne.

 

Responsabilités

• Traiter les retours, les crédits et les demandes de refacturation en temps voulu.
• Assister les Inside Sales Managers et les Account Managers dans l'exécution de certaines tâches.
• Fournir les rapports hebdomadaires, mensuels ou sporadiques requis.
• Fournir un soutien occasionnel aux membres de l'équipe des ventes internes.
• Établir des priorités pour respecter les délais.
• Saisir toutes les opportunités et utiliser toutes les ressources disponibles pour résoudre efficacement les problèmes.
• Aider occasionnellement au traitement des commandes de nouveaux pneus par des appels entrants et sortants.
• Promouvoir les produits ou proposer des alternatives / Recherche d'inventaire.
• Saisir les commandes dans le système / Suivi et état des livraisons / Planifier la livraison des commandes spéciales.
• Toutes les autres tâches connexes, y compris la formation initiale et continue et le coaching.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal ou Longueuil

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 6 septembre 2022

Salaire : 16 - 24$/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

148821 Coordonnateur(trice) marketing

Date limite

15 juillet 2022

Description du poste

Il s'agit d'un poste à temps plein, le/la titulaire de ce poste collabore activement, avec l’équipe du marketing et des communications, au déploiement de stratégies marketing innovantes pour l’ensemble des projets et des publications de Lactanet afin d’en accroître la visibilité. Il/elle collaborera la conception et la mise à jour de différents outils marketing tout en assurant le suivi du budget du département.

Responsabilités

-Participer conjointement avec les conseillers en transfert du savoir à la conception et l’optimisation de stratégies marketing et à la création, révision du contenu des outils de formation (présentation, guide, etc…);

-Prendre en charge la conception et la mise à jour des différents outils marketing pour en accroître la visibilité :

o Journal interne trimestriel o Évènement IPT et outils promotionnels

-Assurer le respect des échéanciers et coordonner les publications annuelles (Qc et Atlantique), la publicité dans les publications annuelles (ROC et Atlantic) et les calendriers annuels ;

-Faire la vigie des initiatives marketing des compétiteurs et de l’industrie, rester à l’affût des tendances marketing afin de proposer des idées novatrices pour l’ensemble des publications et outils marketing de Lactanet;

-Mettre en place des indicateurs afin d’évaluer la performance des activités marketing, et ainsi augmenter le retour sur investissement des initiatives déployées;

-Contribuer aux séances de brainstorm en apportant des stratégiques marketings et promotionnelles;

-Participer à la rédaction et révision français et anglais de documents marketing

-Participer à l'idéation, la planification et l'organisation d’événements, entre autres l’évènement IPT, remise de prix;

-Assurer le suivi du budget du département en procédant à la facturation, la création des bons de commande et la saisie des données.

-Apporter un support dans la révision de tous les documents français.

-Assister le directeur marketing et communications dans ses tâches et projets

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ste-Anne-De-Bellevue

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): -Assurances collectives -Cotisation de l'employeur au REER -Horaire Flexible -Conciliation Travail-Vie personnelle -Télétravail

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences

  • Diplôme universitaire en marketing ou tout autre domaine pertinent;
  • Au moins trois ans d’expérience en marketing;
  • Bilinguisme français et anglais, à l’oral comme à l’écrit ;
  •  Excellentes compétences rédactionnelles en français et en anglais;
  • Excelle dans la création de contenu
  • Grande maîtrise des logiciels MS Office et des réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Google+, YouTube et être à l’affût des meilleures pratiques et tendances;
  • Fait preuve d’une grande créativité
  • Rigueur, souci du détail et du travail bien fait ;
  • Autonomie et initiative.
  • Professionnalisme et sens des priorités ;
  • Connaissance du domaine agricole, un atout;

148771 Représentant commercial stagiaire itinérant débutant

Date limite

13 juillet 2022

Description du poste

Reynolds et Reynolds ltée est à la recherche d'une personne motivée et assidue pour le poste de représentant des ventes itinérant débutant bilingue. En tant que représentant des ventes itinérant débutant, vous participerez à notre programme de formation de 12 mois. Ce programme comprend une formation en classe et sur le terrain. La formation en classe est actuellement offerte virtuellement et pourrait être offerte à l'Université Reynolds à Dayton, en Ohio, où vous aborderez divers sujets, y compris les opérations de concessionnaire, les techniques de vente et les techniques de négociation. De plus, vous travaillerez sur le terrain avec votre mentor commercial Canadien, vous observerez le processus de vente et l'assisterez lors des appels. Vous aurez également l'occasion de suivre une formation avec nos équipes de service à la clientèle et d'installation, qui vous aideront à améliorer vos connaissances sur nos produits. 

Une fois que vous aurez terminé le programme de formation, vous déménagerez dans le territoire qui vous a été assigné à Montréal et deviendrez un professionnel des ventes. Une aide à la relocalisation dans ce nouveau territoire sera offerte par l'entreprise. Dans ce rôle, vous serez responsable de l'atteinte de quotas mensuels et annuels désignés en vendant les produits et les services de logiciels de Reynolds à de nouveaux clients ainsi qu'aux clients existants. En tant que professionnel des ventes (et débutant), vous travaillerez à partir de la maison, et un véhicule de fonction, un ordinateur portable, un iPhone et de l'équipement de bureau à domicile vous seront fournis.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montreal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 20 juillet 2022

Salaire : 55k

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

148767 Service à la clientèle bilingue – Représentant sur la route

Date limite

13 juillet 2022

Description du poste

Reynolds et Reynolds est à la recherche d'une personne motivée et assidue pour le poste de représentant des ventes itinérant débutant. En tant que représentant des ventes itinérant débutant, vous participerez à notre programme de formation en vente de 12 mois. Ce programme comprend une formation en classe et sur le terrain. La formation primée en classe se tient à notre université Reynolds à Dayton en Ohio. Chaque mois, vous vous rendrez à Dayton pour une à deux semaines de cours portant notamment sur les opérations du concessionnaire, les techniques de vente et les techniques de négociation. Lorsque vous ne serez pas à Dayton, vous travaillerez avec votre mentor commercial au Canada, vous observerez le processus de vente et l'assisterez lors des appels. Vous aurez également l'occasion de voyager avec nos équipes de service à la clientèle et d'installation pour améliorer vos connaissancessur nos produits. Au cours des 12 mois de formation, vous pourriez être amené à voyager jusqu'à 80% du temps.Une fois votre formation terminée, vous déménagerez dans un territoire assigné au Canada et deviendrez un professionnel des ventes. Une aide à la relocalisation dans ce nouveau territoire sera offerte par l'entreprise. Vous serez par la suite responsable d'atteindre les quotas mensuels et annuels désignés en vendant un ensemble assigné de produits et services Reynolds. Nos produits et services sont expressément destinés à l'industrie automobile et comprennent des solutions logicielles de pointe, des services de marketing et des formulaires commerciaux ainsi que du matériel promotionnel imprimés. Vous aurez la chance de vous spécialiser et de vendreune de nos lignes de produits. En tant que professionnel des ventes, vous vendrez aux nouveaux ainsi qu'aux clients existants dans votre territoire assigné. En tant que professionnel des ventes (et débutant), vous travaillerez à partir de la maison, et un véhicule de fonction, un ordinateur portable, un téléphone cellulaire et de l'équipement de bureau à domicile vous seront fournis


The training department plays an important role in establishing a link between our customers and our software. The primary focus of this position is to facilitate our customers' transition to the Reynolds and Reynolds system and provide customer training and support throughout the process.

 

The company-paid training program includes:

  • Department observation
  • Classroom training
  • On-the-job training with a mentor

 

RESPONSIBILITIES:

  • Install and convert software for customers
  • Provide good customer service and be able to communicate effectively to understand business needs
  • Train employees on the use of the software

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Quebec

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 45000

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences :

  • Baccalauréat
  • Avoir une bonne maîtrise de l'anglais et du français
  • Permis de conduire canadien valide
  • Bonnes compétences en gestion du temps
  • Capacité d'établir des relations solides avec les clients
  • Détenir d'excellentes aptitudes en communication orale et écrite
  • Capacité de voyager (du jour au lendemain) jusqu'à 80% du temps lors de la formation
  • Être disposé à déménager dans la région de Montréal après avoir complété avec succès le programme de formation
  • Être autorisé à voyager aux États-Unis pour y suivre la formation rémunérée par l'entreprise

REQUIREMENTS:

  • Have a university degree or college diploma
  • Be able to travel across Canada 80% of the time
  • Be authorized to travel to the United States for company-paid training
  • Perfectly bilingual in French and English

148747 Conseiller(ère) en habitudes de vie

Date limite

13 juillet 2022

Description du poste

En tant que conseiller en habitudes de vie, vous êtes une des premières personnes que le client ou le visiteur rencontre lors de son arrivée chez nous. Nous recherchons donc des gens à notre image : souriants, dynamiques, passionnés par l’activité physique et la saine nutrition. Concrètement, vous êtes responsable de l’accueil et du service à la clientèle. Vous êtes également la personne qui conseille le client par rapport aux services que nos centres peuvent lui offrir pour combler ses besoins. Vous rencontrez donc les clients afin de leur proposer l’abonnement et un encadrement sur mesure. Vos tâches sont très variées et demandent une gestion efficace des priorités.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal, Rive-Sud et Rive Nord

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 14,25 $ de l'heure plus commissions

Autre(s) avantage(s): -Abonnement gratuit aux services -Horaire flexible -Environnement de travail jeune, dynamique et stimulant

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Minimum de 2 ans d'expérience dans le domaine de la vente et du service à la clientèle
  • Passion pour l'activité physique
  •  Entregent
  •  Sourire
  • Professionnalisme
  •  Capacité à travailler sous pression
  • Habileté à vendre
  • Persévérance

148700 Préposé(e) à a la vente et au service à la clientèle

Date limite

9 août 2022

Description du poste

Tu apporteras ton soutien à l’équipe dans les tâches quotidiennes des opérations commerciales de Fringues & Cie. Plus précisément, tu assisteras la responsable de boutique ainsi que la responsable de la gestion de l’inventaire en entrepôt dans leurs tâches quotidiennes. Ainsi, tu partageras ton temps entre la boutique et l’entrepôt, selon les besoins.

Tu auras comme responsabilités :

VENTE ET SERVICE À LA CLIENTÈLE

  • Offrir un service à la clientèle exemplaire aux clientes de la boutique et tenir la caisse;
  • Veiller à la fidélisation de clients;
  • Effectuer la mise en rayon des produits et veiller à ce que la boutique soit propre et accueillante en tout temps ;
  • Réaliser l’ouverture et la fermeture de la boutique, en alternance avec la gérante et les participantes.

AMBASSADRICE DE DONS

  • Recevoir et gérer les dons réguliers de vêtements et autres articles mode en effectuant le tri, le lavage, le repassage et l’étiquetage des items qui seront vendus dans la boutique;
  • Participer à la gestion de l’inventaire en respectant les protocoles établis;
  • Contribuer à l'organisation et l'aménagement de l'entrepôt.

RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES :

  • Travailler en collaboration avec l’équipe de Fringues & Cie pour toutes les tâches qui permettent à la boutique de fonctionner à son plein potentiel;
  • Participer activement au bon déroulement des événements spéciaux et être disponible certains vendredis et fins de semaine, au besoin;
  • Offrir une assistance technique aux participantes et les encourager dans le développement de leurs compétences socioprofessionnelles;
  • Exécuter le plan d’action visant l’atteinte des objectifs de vente de la boutique;
  • Contribuer à l’amélioration continue des services de l’organisation;
  • Effectuer toute autre tâche connexe au poste.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

FORMATION

  • DES et/ou toute formation jugée pertinente ;

EXPÉRIENCE

  • Deux (2) années d’expérience dans des fonctions similaires;
  • Expérience dans le commerce de détail et/ou service à la clientèle;
  • Expérience en entrepôt et en tri de vêtement, un atout;

CONNAISSANCES LINGUISTIQUES

  • Bonne connaissance de la langue française et anglaise (à l’oral et à l’écrit);
  • Connaissance d’une 3e langue, un atout;

CONNAISSANCES INFORMATIQUES

  • Bonne connaissance des logiciels de MS Office ;

APTITUDES ET HABILETÉS RECHERCHÉES

  • Adhésion aux valeurs du Y des femmes de Montréal : respect, non-violence, inclusion, équité, intégrité, solidarité ;
  • Capacité d’adaptation, flexibilité et polyvalence
  • Aptitude développée pour les relations interpersonnelles ;
  • Sens de la planification et de l’organisation ;
  • Orientée vers l’atteinte des résultats ;
  • Bon jugement ;
  • Sens des responsabilités et de l’initiative ;
  • Esprit d’équipe ;
  • Ouverture d’esprit, empathie, respect ;
  • Discrétion, confidentialité ;
  • Attitude de non-jugement.

CONDITIONS D’EMPLOI

  • Type de mandat : à durée indéterminée
  • Horaire : 28 heures / semaine
  • Salaire : Selon la grille salariale en vigueur : Classe 2 : entre 15.59$ et 18.16$ / heure
  • Entrée en fonction : Le plus tôt possible
  • Conditions de travail : REER collectif avec contribution de l’employeur, assurances collectives, vacances et congés mobiles concurrentiels.

Le Y des femmes de Montréal adhère aux principes d’embauche inclusive et égalitaire. À compétences égales, les candidatures des personnes appartenant à un ou plusieurs groupes discriminés seront priorisées.

Nous remercions toutes les personnes qui soumettront leur candidature. Toutefois, dû au grand nombre de postulantes et de postes offerts, il nous est impossible d’effectuer un suivi personnalisé de chacune des candidatures soumises. Nous ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Station Lucien L'Allier / Guy-Concordia

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (28 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15.59$ et 18.16$ / heure selon la grille

Autre(s) avantage(s): REER collectif avec contribution de l’employeur, assurances collectives, vacances et congés mobiles concurrentiels.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

148683 Stagiaire, Distribution Marketing (Automne 2022 - 4 mois)

Date limite

9 juillet 2022

Description du poste

Code d'emploi: 1312

Emplacement: Montréal, QC
Deuxième emplacement: Toronto, ON

Horaire: Temps plein

Type d’emploi: Stage

 

Ce que nous recherchons:

La ou le stagiaire, Marketing de la distribution, aura les responsabilités suivantes : maintenance et conception de matériel de marketing, maintenance des médias numériques, préparation de présentations et de rapports, ainsi que soutien aux efforts de valorisation de la marque. Ce poste offre des occasions de perfectionnement professionnel dans un marché hautement concurrentiel. La ou le stagiaire fera partie d’une équipe dynamique chargée de faire évoluer l’image de marque de l’entreprise et de collaborer avec les équipes de placement spécialisées à la création de documents clairs et convaincants.
 

Vos responsabilités :

Maintenance et préparation de présentations et d’autres documents de marketing

  • Mise à jour et maintenance des documents, notamment par l’utilisation de différents systèmes pour automatiser les flux de travail;
  • Application stricte des normes de mise en forme et d’image de marque;
  • Coordination avec l’équipe Conformité, respect des lignes directrices en matière de conformité et mise en œuvre de révisions visant à assurer la conformité;
  • Interprétation de données financières et de concepts de placement et liaison avec les parties prenantes pour aider à la réalisation de divers livrables;
  • Passer en revue les documents traduits et mettre à jour notre plateforme de traduction pour permettre des traductions plus précises.

Marketing et image de marque

  • Maintenance du site Web (mises à jour des textes et des données, images);
  • Participation à des campagnes de marketing par courriel à l’aide de Pardot et d’outils connexes;
  • Élaboration de documents de marque;
  • Conception de graphiques.

 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 septembre 2022

Salaire : Annuel

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Comptabilité, Administration et Finances

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Sciences économiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences requises pour réussir dans ce rôle:

  • Étudier actuellement en vue d’obtenir un diplôme universitaire en administration des affaires (marketing, finances, économie ou discipline connexe);
  • Posséder de grandes compétences relatives à Microsoft Office, en particulier Excel et PowerPoint;
  • Capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression;
  • Capable de travailler en français et en anglais;
  • Porter une attention particulière aux détails et posséder d’excellentes capacités d’analyse;
  • Manifester un intérêt marqué pour les marchés financiers et la gestion de portefeuille (un atout);
  • Faire preuve de débrouillardise, être autonome et avoir l’esprit d’équipe.

148682 Responsable des entreprises de l’Écosystème UP

Date limite

10 juillet 2022

Description du poste

0rijin Village est à la recherche d’une personne dynamique pour occuper le poste de Responsable des entreprises de notre Écosystème UP.

Sous la responsabilité de la directrice générale, le ou la responsable des entreprises de l’Écosystème UP effectue le démarchage auprès des entreprises, développe et assure les suivis avec ces dernières afin d'augmenter le nombre d’entreprises participantes et l'atteinte des objectifs visés par l'entente. Le ou la responsable présente les différentes activités du programme et assure la participation des entreprises.

La personne retenue sera appelée à : 

  • Développer une stratégie de démarchage auprès des entreprises de la métropole et mettre en œuvre un plan d’action;

  • Rencontrer des représentants d’entreprises et leur présenter les différentes options du programme; 

  • Faire des présentations publiques; 

  • Représenter 0rijin Village auprès des entreprises dans certains événements; 

  • Assurer la diffusion de l’information sur le programme dans divers réseaux du développement économique et du secteur privé; 

  • Collaborer au développement des outils de communication et de suivi pour les entreprises; 

  • Rédiger des rapports; 

  • Tenir à jour les tableaux et les outils de travail; 

  • Effectuer toutes autres tâches connexes. 

Qualifications :

  • Baccalauréat en administration, en vente ou en toute autre discipline liée à l’emploi et 1 à 3 années d’expérience;

  • Aptitude à la vente et capacité à convaincre; 

  • Aptitude à la communication et capacité à faire des présentations publiques; 

  • Sens de l’organisation et autonomie; 

  • Esprit d’initiative; 

  • Professionnalisme; 

  • Maîtrise du français et de l’anglais; 

  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office et Google;

  • Connaissance du développement économique et  milieu communautaire, un atout.

Renseignements complémentaires :

  • Rémunération compétitive;

  • Horaire flexible;

  • Travail à domicile;

  • Minimum de 15 jours de vacances avec jours personnels supplémentaires;

  • Avantages sociaux après trois mois à temps plein;

  • Accès à une plateforme de soins virtuelle (bien-être, médical & nutrition);

  • Site Web de Perkopolis avec de grands rabais, coupons et promotions;

  • Et, plus!

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Économie et politique

Relations publiques

Sciences économiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

148678 Représentant(e) des ventes

Date limite

11 juillet 2022

Description du poste

Nous sommes prêts à recommencer à participer à des évènements en personne afin de parler au public de notre mission, celle de nourrir les villes avec nos paniers hebdomadaires de nourriture locale. Nous recherchons des agents des ventes pour passer le mot durant des marchés fermiers et une panoplie d’autres évènements cet été. Les agents des ventes travailleront aussi à nos portes ouvertes dans la première serre commerciale sur toit au monde (virtuellement et en personne). L’horaire est sur appel, mais les évènements, qui se tiendront plusieurs fois par semaine, sont planifiés à l’avance pour que vous puissiez confirmer votre disponibilité. L’équipe des ventes sera aussi chargée d’appeler de potentiels Lufavores directement durant les semaines moins chargées - les ventes par téléphone sont donc l’une des tâches de ce poste. Durant les évènements en personne il faut monter un kiosque et inscrire le plus de personnes possible à notre service

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint-Laurent

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps partiel (25 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15 $

Autre(s) avantage(s): bonus de $3 - $18 par heure, dépendamment de la performance.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Bilingue (français et anglais). Vous devez être capable de faire des ventes dans les deux langues officielles en passant aisément de l’une à l’autre. Un bon résultat d’examen écrit ne suffit pas. Nous cherchons quelqu’un qui maîtrise les deux langues à l’oral.
  • Quelqu’un de charmant, qui respire la confiance et qui n’a pas peur de parler en public. Vous aurez à convaincre des étrangers de s’abonner à un service hebdomadaire de paniers de nourriture auprès d’une compagnie dont ils n’ont peut-être jamais entendu parler.
  • Quelqu’un qui ne baisse pas les bras et fait preuve d’optimisme lorsque confronté au rejet. Les objections et le mot « non » ne vous font pas peur.
  • Quelqu’un pour qui le processus est aussi important que le résultat. Vous serez évalué (et rémunéré) selon le nombre d’abonnements complétés à chaque évènement.
  • Vous devez être capable de soulever 25 kg. Vous aurez à porter des paniers de légumes et des pancartes de bois, remplir et vider des voitures, et monter et descendre des escaliers les bras chargés.

148557 Représentant de la vente au détail (Temps plein)

Date limite

8 juillet 2022

Description du poste

Représentant de la vente au détail à temps plein  

 

Notre société offre une occasion parfaite pour un candidat qui attend avec impatience le lancement de nouveaux produits par les grandes marques. Ce travail à temps plein de spécialiste de la vente au détail est une occasion fantastique pour une personne qui peut travailler efficacement avec la direction du magasin pour augmenter les ventes au détail et exécuter une mise en marché axé sur le client qui répondent aux attentes des consommateurs. Le représentant commercial devra être ouvert, amical, et être en mesure de stimuler les ventes et la notoriété de la marque pour les produits de notre client dans les principaux détaillants. Vous verrez à engager et éduquer les clients sur leur prochain achat de produits des marques dominante du commerce de détail.  Le candidat idéal est autonome, motivé, ambitieux et déterminé à réussir. Lorsque vous vous joindrez à la Société, vous recevrez une formation de premier ordre et des conditions de rémunération compétitives. 

 

Responsabilités :

  • Atteindre les objectifs du client et de la Société en assurant une distribution complète de tous les produits (SKU) autorisés.
  • Avoir la capacité de communiquer efficacement à la fois à l’interne avec la direction de l’entreprise et à l’externe avec tous les
  • Vendre au niveau du magasin des « commandes en direct » pour plusieurs clients (plus de 5 clients) dans plus de 50 % de leurs magasins sur une base
  • Augmentez le volume des ventes grâce à l’activité promotionnelle en vendant et en assemblant des présentoirs, en créant des approches thématiques avec des articles connexes pour souligner les fêtes et les événements promotionnels spéciaux et en effectuant des ajustements de planogramme lorsque c’est nécessaire.
  • Maintenir les objectifs du client en s’assurant que tous les articles autorisés du client présentés en tablette ont des étiquettes précises et complètes et en veillant à ce que les produits non vendables ou hors code soit retirés.
  • Travailler sur l’autorisation d’articles pour répondre aux normes d’aménagement des présentoirs du Doit être en mesure de recevoir des directives concernant l’étiquetage, la rotation et le placement des matériaux de points de vente (POS) pour les produits sur tablette.
  • Atteindre les buts et les objectifs du client en gérant efficacement les magasins de votre territoire et en exécutant des projets et respectant des
  • Consacrer plus de 4 jours par mois à la préparation et à la réalisation d’appels du sous-groupe de grossistes à partir du siège social et réaliser un minimum de quatre appels sous-groupes.
  • Remplir des documents et des rapports précis en temps opportun, des récapitulatifs, des itinéraires, des feuilles de temps, des rapports de dépenses

Exigences : 

  • Scolarité (Exigence) : Diplôme d’études secondaires ou diplôme d’éducation générale (GED) ou expérience équivalente.
  • (Préférablement) : Baccalauréat universitaire ou de 0 à 2 ans d’expérience dans le commerce de détail, chez un client ou un courtier en alimentation.
  • Capacité de travailler de façon autonome et de prioriser les tâches avec un minimum de supervision, afin de respecter les délais.
  • Compétences informatiques de base, incluant une familiarité avec Word, Excel et l’utilisation d’Internet.
  • Compétences en mathématiques et analytique de données.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Sherbrooke

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

148540 Conseillère aux communication et développement du SE

Date limite

6 juillet 2022

Description du poste

SERVICE D’EMPLOYABILITÉ (SE) DESCRIPTION DE TÂCHES

Titre : Conseillère communications et développement du SE

Statut : Poste permanent à temps plein (35 heures par semaine)

Superviseure : Directrice du Service d’employabilité

Sommaire : En accord avec la mission du Centre des femmes de Montréal et sous la supervision de la directrice du Service d’employabilité (SE), la conseillère aux communications et développement est responsable de la mise en œuvre de moyens de communication efficaces et du développement de partenariats au sein du SE. Son mandat consiste à assurer notre visibilité sur diverses plateformes médiatiques, la promotion de nos programmes, le développement de partenariat avec des employeurs ou en lien avec les orientations stratégiques du Centre. La conseillère aux communications et développement travaille à la fois avec des membres de l’équipe et des partenaires externes selon les besoins.

Description :

  • Planifier les stratégies de promotion en collaboration avec la directrice du SE
  • Concevoir des publicités et gérer des campagnes sur Facebook Business
  • Rédiger et mettre à jour le contenu des publicités sur diverses plateformes médiatiques, telles que réseaux sociaux, nouvelles du site web, infolettres, journaux ou magazines
  • Assurer notre présence sur Facebook et LinkedIn (page du SE et partage dans les groupes fermés) afin d’optimiser notre visibilité sur le web
  • Créer des outils de promotion et les actualiser
  • Gérer des campagnes Google Ad Grants - SEA
  • Établir des partenariats avec des employeurs (présentations et offres d’emploi)
  • Assurer le suivi de certaines ententes de collaboration
  • Organiser et participer à des événements de visibilité virtuels et/ou en présence et mettre en place la logistique 2
  • Participer au comité de rédaction du Centre
  • Prendre part à des activités de représentation
  • Participer aux réunions d’équipe et à la planification annuelle des activités du SE
  • Rédiger des rapports administratifs et de rendre compte
  • Actualiser tout autre mandat ou responsabilité requis Imputabilités : Rendre compte : de l’efficacité du soutien offert à la direction ; de l’efficacité, précision et pertinence des informations transmises et du rendre compte ; de la qualité des communications verbales et écrites ; de l’effet de la contribution sur notre visibilité sur les réseaux sociaux et le développement de partenariat ; de la qualité de la collaboration et du travail d’équipe ; du degré d’engagement aux orientations du Service ; de la qualité du travail d’équipe et de collaboration ; du degré de conformité aux politiques et procédures

Exigences :

  • Baccalauréat en communications ou marketing
  • Expérience pertinente en communication et très bonne connaissance des réseaux sociaux
  • Connaissance du milieu communautaire et des problématiques vécues par des femmes
  • Excellente aptitude de communication orale et écrite et esprit de synthèse
  • Dynamisme, tact et débrouillardise
  • Sens de la planification et de l’organisation
  • Capacité à travailler avec des délais
  • Très bonne connaissance de Zoom, Teams et la suite MS Office
  • Maîtrise du français et de l’anglais

Pour soumettre votre candidature, veuillez acheminer votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse courriel suivante : emploi@centredesfemmesdemtl.org

Date limite : le 20 juin 2022

Seules les candidatures retenues seront contactées

Salaire selon l'echele du marché

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 19 juin 2023

Salaire : Selon l'échelle du marché

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Publicité

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

148518 Responsable du développement des ventes (province du Quebec)

Date limite

4 juillet 2022

Description du poste

1. Devenez l'expert InBody au Quebec et  atteignez votre quota de ventes mensuel

2. Apprendre le marché et se familiariser avec les procédures, les nouvelles technologies et les techniques pour développer une solide approche commerciale

3. Construire et maintenir un portefeuille d'affaires pour une croissance rentable et offrir une excellente satisfaction client pour une note client élevée

4. Doit démontrer des compétences dans les domaines suivants : pensée critique, résolution de problèmes, gestion du temps, organisation, communication efficace et multitâche

5. Fournir une communication efficace à la direction et aux ventes sur le terrain concernant les opportunités de croissance et les domaines d'amélioration avec les comptes respectifs

7. Doit constamment apprendre et élargir ses connaissances sur de nouveaux produits, concurrents et marchés

8. Peut effectuer d'autres tâches assignées (assister à une conférence, des installations, etc.)

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (38 heures)

Date d'entrée en fonction: 5 juillet 2022

Autre(s) avantage(s): Salaire, commission,

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d