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Vente et Marketing [19 offres]
149180 | Représentant des ventes techniques |
Date limite 29 juillet 2022 Description du poste
Responsabilités et tâches
Qualificatifs et requis
Pourquoi travailler chez Keyence?
Salaire potentiel : $65k Base Salary + Potential $20K Bonus Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Pointe-Claire Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : $65k Base Salary + Potential $20K Bonus Autre(s) avantage(s): Benefits RRSP 3% match after 1 year Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Vente et Marketing Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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149179 | Chargé.e de projet en recherche marketing Québec - niveau senior |
Date limite 31 juillet 2022 Description du poste
Description du poste Tu aimes la recherche marketing et être dans le feu de l'action? Nous avons un poste pour toi dans une équipe dynamique et expérimentée! Ton rôle :
Conditions de travail SOM t'offre…
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , télétravail ou hybride au Québec Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: 1 août 2022 Salaire : à discuter Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Vente et Marketing Recherche Cycle(s) d'études : Maîtrise Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Compétences recherchées Tu te reconnais, tu :
Tu respectes les exigences de base requises pour le poste si tu :
À noter que des enquêtes de préemploi sont nécessaires pour ce poste |
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149165 | Représentant de vente |
Date limite 28 juillet 2022 Description du poste
En tant que représentant des ventes, vous jouerez un rôle clé dans le développement et le maintien de la clientèle ainsi que dans le développement de nouvelles opportunités de revenus pour les produits de presse écrite. Idéal pour les personnes ayant un état d'esprit entrepreneurial et une passion pour les ventes. Participer à des campagnes de vente résidentielle, travailler en tandem avec le marketing et diverses ressources pour élargir les relations clients existantes et attirer de nouveaux clients. · Approcher les gens, expliquer les options disponibles et éduquer sur les avantages. · Travailler sur le terrain pour commercialiser le produit en face à face. Si vous êtes compétitif, enthousiaste, énergique et persuasif, alors la réponse est oui! Téléphone cellulaire avec disponibilité des données, maîtrise du français et résidence dans la région de Montréal ou à proximité sont une nécessitée. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (25 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : $25.00-$35.00 par heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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149011 | Chef de produit 19442 |
Date limite 12 juillet 2022 Description du poste
Vous souhaiteriez participer au bonheur des enfants, en vous assurant de faire découvrir les plus beaux jouets du monde, sur le territoire Canadien! Corporation Presse Commerce recrute pour sa division de jouets (www.pcdistribution.ca ), un(e) chef de produits bilingue à temps plein, pour prendre en charge la gestion de ses différentes gammes de produits. Nous sommes distributeur de marques de jouets européens pour le marché du commerce de détail au Canada. Nous desservons principalement les boutiques spécialisées, les musées et les parcs d’attraction. Si vous aimez être dans le feu de l’action et gérer plusieurs projets de front, le poste est pour vous! Responsabilités Vous serez responsable de la sélection des produits, l’approvisionnement, des interactions avec les fournisseurs et la force de vente, ainsi que la satisfaction client. Vous aurez une équipe de 2 à 3 personnes sous votre supervision.
Avantages
Remarque Avis aux lecteurs Corporation Presse Commerce est un distributeur de jouets, jeux et cadeaux et ce à travers le pays. Depuis 1988, Corporation Presse Commerce est aussi connu pour ses services d’abonnement, dont celui des salles d’attente à travers le Canada et celui d’Express Mag pour les magazines internationaux, aux particuliers en Amérique du Nord. Presse Commerce est reconnu localement pour ses boutiques spécialistes en presses Multimags à Montréal et ses dépanneurs Jac&Gil dans la région de Québec. Ce joint à notre chaine, plus de 100 détaillants affiliés à travers le Canada. Presse Commerce est également propriétaire de deux librairies indépendantes. La Librairie Clio, accréditée anglophones à Montréal et Librairie Charbourg, accréditée francophone à Québec. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Laurent Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Aucune information Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Vente et Marketing Emplois divers Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
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148967 | COORDONNATEUR.TRICE AU MARKETING |
Date limite 20 juillet 2022 Description du poste
TEMPS PLEIN
Remplacement congé de maternité (1 an) – possibilité de prolongation
Si pour toi la sécurité des baigneurs est une priorité, si tu as envie d’un emploi stimulant où tu pourras être créatif et où ton opinion sera importante, voici l’emploi qu’il te faut!
La Société de sauvetage cherche à pourvoir un poste de coordonnateur.trice au Marketing et tu pourrais être le ou la candidat.e idéal.e !
En plus, cet emploi te donnera le droit à : - Un horaire flexible de 35 heures; - Du télétravail selon la politique en vigueur; - Un programme d’assurances salaire, médicament, dentaire et visuel - Des congés mobiles payés selon politique en vigueur; - Une participation de l’employeur dans un régime d’épargne de retraite de l’employé après deux ans de service (parce que la retraite c’est important).
Voici les défis qui t’attendent :
Petite information supplémentaire, on offre un salaire avec un taux horaire entre 27,50 $ et 34,57 $ plus les bénéfices marginaux.
Si j’ai réussi à te convaincre, voici ce que tu dois faire :
Tu dois faire parvenir ton curriculum vitae et une lettre de motivation par courrier électronique en spécifiant sur la lettre d’accompagnement le poste convoité.
Juste pour ton information, la Société de sauvetage souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi. De plus, chaque candidature sera traitée de façon confidentielle. La Société ne communiquera qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue pour une entrevue.
Entrée en poste : dès que possible.
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Métro Pie IX Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Entre 27,50 $ et 34,57 $ plus les bénéfi Autre(s) avantage(s): - Un horaire flexible de 35 heures; - Du télétravail selon la politique en vigueur; - Un programme d’assurances salaire, médicament, dentaire et visuel - Des congés mobiles payés selon politique en vigueur; - Une participation de l’employeur dans un régime d’épargne de retraite de l’employé après deux ans de service (parce que la retraite c’est important). Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Vente et Marketing Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Publicité Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Ce qu’il te faut pour avoir cette belle opportunité :
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148957 | Responsable Marketing-communications |
Date limite 4 juillet 2022 Description du poste
La personne responsable Marketing-communications relève de la codirection générale. Elle a la responsabilité d’établir, en accord avec la direction, les stratégies de mise en marché, des communications et de relations publiques de L’Arrière Scène et d’en assurer la réalisation. Les communications de L’Arrière Scène se déploient sur deux axes distincts : 1 - Les créations et spectacles du répertoire actif de L’Arrière Scène ; 2 - L’accueil et la diffusion des spectacles programmés au Centre culturel de Beloeil. PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , BELOEIL Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 22 août 2022 Salaire : de 22 à 25 $/h Autre(s) avantage(s): Assurances collectives Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Vente et Marketing Gestion de projets – Supervision – Coordination Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : EXIGENCES :
COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
DÉTAILS DE POSTE : |
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148895 | Stratège, marketing et contenu |
Date limite 15 juillet 2022 Description du poste
STRATÈGE, MARKETING ET CONTENU
NIVEAU EXPÉRIENCE : 3-5 ANS ÉCHELLE SALARIALE : 70 000$ - 80 000$ CHEF D’ÉQUIPE : Alexandre Lanoue
SI VOUS AIMEZ
EST-CE QUE CES MOTS VOUS DÉCRIVENT ? Rigueur, esprit d’analyse, créativité dans la résolution de problèmes, bon jugement, prends facilement des initiatives, bien organisé(e), Intégrité et sens des responsabilités, autonome et débrouillard(e).
VOTRE OPPORTUNITÉ Rejoignez notre équipe et jouez un rôle essentiel auprès de nos clients qui s'efforcent de se réinventer pour l'avenir. Rejoignez notre équipe de consultants qui s'efforce d'accélérer le virage numérique des entreprises grâce à l'éminence d'IBM sur le marché. Si vous êtes un penseur d'avenir et un intellectuel curieux, nous vous invitons à postuler pour votre prochain défi professionnel passionnant !
La transformation vers l'entreprise virtuelle exige une main-d'œuvre plus intelligente. Nous recherchons un(e) Stratège, marketing et contenu. En tant que membre de l’équipe Administration et Support, et sous la supervision du Directeur, vos responsabilités seront exercées dans le cadre de projets multiples et simultanés, comportant nombre d’activités visant à élargir et à améliorer les capacités de surveillance de nos clients. Vos contributions et responsabilités pourraient inclure de :
APTITUDES ET COMPÉTENCES SOUHAITÉES
C’EST UN BON FIT ? Si vous êtes passionné par votre carrière, très motivé et aimez travailler dans un environnement dynamique, convivial et stimulant, nous voulons VOUS RENCONTRER !
Postulez dès maintenant, nous sommes impatients d’avoir de vos nouvelles ! Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 1000 de la Gauchetière ouest, suite 3960 Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 8 août 2022 Salaire : 70,000-80,000 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Vente et Marketing Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Informatique Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : QUALIFICATIONS REQUISES
COMPÉTENCES SOUHAITÉES
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148843 | Stagiaire Spécialiste Support aux Ventes Internes |
Date limite 15 juillet 2022 Description du poste
Le spécialiste du soutien aux ventes internes aide divers partenaires commerciaux à traiter les retours, les demandes de remboursement et, à l'occasion, les nouvelles commandes de pneus par le biais d'appels entrants et sortants. De plus, il/elle soutient plusieurs activités quotidiennes nécessaires au bon fonctionnement de nos opérations. De plus, il/elle collabore à l'exécution de différents processus administratifs, tels que la création et la gestion des crédits, ainsi que le traitement des commandes en ligne.
Responsabilités • Traiter les retours, les crédits et les demandes de refacturation en temps voulu. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal ou Longueuil Statut d'emploi: Stage Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 6 septembre 2022 Salaire : 16 - 24$/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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148821 | Coordonnateur(trice) marketing |
Date limite 15 juillet 2022 Description du poste
Il s'agit d'un poste à temps plein, le/la titulaire de ce poste collabore activement, avec l’équipe du marketing et des communications, au déploiement de stratégies marketing innovantes pour l’ensemble des projets et des publications de Lactanet afin d’en accroître la visibilité. Il/elle collaborera la conception et la mise à jour de différents outils marketing tout en assurant le suivi du budget du département. Responsabilités -Participer conjointement avec les conseillers en transfert du savoir à la conception et l’optimisation de stratégies marketing et à la création, révision du contenu des outils de formation (présentation, guide, etc…); -Prendre en charge la conception et la mise à jour des différents outils marketing pour en accroître la visibilité : o Journal interne trimestriel o Évènement IPT et outils promotionnels -Assurer le respect des échéanciers et coordonner les publications annuelles (Qc et Atlantique), la publicité dans les publications annuelles (ROC et Atlantic) et les calendriers annuels ; -Faire la vigie des initiatives marketing des compétiteurs et de l’industrie, rester à l’affût des tendances marketing afin de proposer des idées novatrices pour l’ensemble des publications et outils marketing de Lactanet; -Mettre en place des indicateurs afin d’évaluer la performance des activités marketing, et ainsi augmenter le retour sur investissement des initiatives déployées; -Contribuer aux séances de brainstorm en apportant des stratégiques marketings et promotionnelles; -Participer à la rédaction et révision français et anglais de documents marketing -Participer à l'idéation, la planification et l'organisation d’événements, entre autres l’évènement IPT, remise de prix; -Assurer le suivi du budget du département en procédant à la facturation, la création des bons de commande et la saisie des données. -Apporter un support dans la révision de tous les documents français. -Assister le directeur marketing et communications dans ses tâches et projets Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Ste-Anne-De-Bellevue Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (37 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): -Assurances collectives -Cotisation de l'employeur au REER -Horaire Flexible -Conciliation Travail-Vie personnelle -Télétravail Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Vente et Marketing Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences
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148771 | Représentant commercial stagiaire itinérant débutant |
Date limite 13 juillet 2022 Description du poste
Reynolds et Reynolds ltée est à la recherche d'une personne motivée et assidue pour le poste de représentant des ventes itinérant débutant bilingue. En tant que représentant des ventes itinérant débutant, vous participerez à notre programme de formation de 12 mois. Ce programme comprend une formation en classe et sur le terrain. La formation en classe est actuellement offerte virtuellement et pourrait être offerte à l'Université Reynolds à Dayton, en Ohio, où vous aborderez divers sujets, y compris les opérations de concessionnaire, les techniques de vente et les techniques de négociation. De plus, vous travaillerez sur le terrain avec votre mentor commercial Canadien, vous observerez le processus de vente et l'assisterez lors des appels. Vous aurez également l'occasion de suivre une formation avec nos équipes de service à la clientèle et d'installation, qui vous aideront à améliorer vos connaissances sur nos produits. Une fois que vous aurez terminé le programme de formation, vous déménagerez dans le territoire qui vous a été assigné à Montréal et deviendrez un professionnel des ventes. Une aide à la relocalisation dans ce nouveau territoire sera offerte par l'entreprise. Dans ce rôle, vous serez responsable de l'atteinte de quotas mensuels et annuels désignés en vendant les produits et les services de logiciels de Reynolds à de nouveaux clients ainsi qu'aux clients existants. En tant que professionnel des ventes (et débutant), vous travaillerez à partir de la maison, et un véhicule de fonction, un ordinateur portable, un iPhone et de l'équipement de bureau à domicile vous seront fournis. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Montreal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 20 juillet 2022 Salaire : 55k Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Vente et Marketing Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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148767 | Service à la clientèle bilingue – Représentant sur la route |
Date limite 13 juillet 2022 Description du poste
Reynolds et Reynolds est à la recherche d'une personne motivée et assidue pour le poste de représentant des ventes itinérant débutant. En tant que représentant des ventes itinérant débutant, vous participerez à notre programme de formation en vente de 12 mois. Ce programme comprend une formation en classe et sur le terrain. La formation primée en classe se tient à notre université Reynolds à Dayton en Ohio. Chaque mois, vous vous rendrez à Dayton pour une à deux semaines de cours portant notamment sur les opérations du concessionnaire, les techniques de vente et les techniques de négociation. Lorsque vous ne serez pas à Dayton, vous travaillerez avec votre mentor commercial au Canada, vous observerez le processus de vente et l'assisterez lors des appels. Vous aurez également l'occasion de voyager avec nos équipes de service à la clientèle et d'installation pour améliorer vos connaissancessur nos produits. Au cours des 12 mois de formation, vous pourriez être amené à voyager jusqu'à 80% du temps.Une fois votre formation terminée, vous déménagerez dans un territoire assigné au Canada et deviendrez un professionnel des ventes. Une aide à la relocalisation dans ce nouveau territoire sera offerte par l'entreprise. Vous serez par la suite responsable d'atteindre les quotas mensuels et annuels désignés en vendant un ensemble assigné de produits et services Reynolds. Nos produits et services sont expressément destinés à l'industrie automobile et comprennent des solutions logicielles de pointe, des services de marketing et des formulaires commerciaux ainsi que du matériel promotionnel imprimés. Vous aurez la chance de vous spécialiser et de vendreune de nos lignes de produits. En tant que professionnel des ventes, vous vendrez aux nouveaux ainsi qu'aux clients existants dans votre territoire assigné. En tant que professionnel des ventes (et débutant), vous travaillerez à partir de la maison, et un véhicule de fonction, un ordinateur portable, un téléphone cellulaire et de l'équipement de bureau à domicile vous seront fournis The training department plays an important role in establishing a link between our customers and our software. The primary focus of this position is to facilitate our customers' transition to the Reynolds and Reynolds system and provide customer training and support throughout the process.
The company-paid training program includes:
RESPONSIBILITIES:
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Quebec Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 45000 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences :
REQUIREMENTS:
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148747 | Conseiller(ère) en habitudes de vie |
Date limite 13 juillet 2022 Description du poste
En tant que conseiller en habitudes de vie, vous êtes une des premières personnes que le client ou le visiteur rencontre lors de son arrivée chez nous. Nous recherchons donc des gens à notre image : souriants, dynamiques, passionnés par l’activité physique et la saine nutrition. Concrètement, vous êtes responsable de l’accueil et du service à la clientèle. Vous êtes également la personne qui conseille le client par rapport aux services que nos centres peuvent lui offrir pour combler ses besoins. Vous rencontrez donc les clients afin de leur proposer l’abonnement et un encadrement sur mesure. Vos tâches sont très variées et demandent une gestion efficace des priorités. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal, Rive-Sud et Rive Nord Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel (15 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 14,25 $ de l'heure plus commissions Autre(s) avantage(s): -Abonnement gratuit aux services -Horaire flexible -Environnement de travail jeune, dynamique et stimulant Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Service à la clientèle Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
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148700 | Préposé(e) à a la vente et au service à la clientèle |
Date limite 9 août 2022 Description du poste
Tu apporteras ton soutien à l’équipe dans les tâches quotidiennes des opérations commerciales de Fringues & Cie. Plus précisément, tu assisteras la responsable de boutique ainsi que la responsable de la gestion de l’inventaire en entrepôt dans leurs tâches quotidiennes. Ainsi, tu partageras ton temps entre la boutique et l’entrepôt, selon les besoins. Tu auras comme responsabilités : VENTE ET SERVICE À LA CLIENTÈLE
AMBASSADRICE DE DONS
RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES :
COMPÉTENCES RECHERCHÉES FORMATION
EXPÉRIENCE
CONNAISSANCES LINGUISTIQUES
CONNAISSANCES INFORMATIQUES
APTITUDES ET HABILETÉS RECHERCHÉES
CONDITIONS D’EMPLOI
Le Y des femmes de Montréal adhère aux principes d’embauche inclusive et égalitaire. À compétences égales, les candidatures des personnes appartenant à un ou plusieurs groupes discriminés seront priorisées. Nous remercions toutes les personnes qui soumettront leur candidature. Toutefois, dû au grand nombre de postulantes et de postes offerts, il nous est impossible d’effectuer un suivi personnalisé de chacune des candidatures soumises. Nous ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Station Lucien L'Allier / Guy-Concordia Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (28 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 15.59$ et 18.16$ / heure selon la grille Autre(s) avantage(s): REER collectif avec contribution de l’employeur, assurances collectives, vacances et congés mobiles concurrentiels. Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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148683 | Stagiaire, Distribution Marketing (Automne 2022 - 4 mois) |
Date limite 9 juillet 2022 Description du poste
Code d'emploi: 1312 Emplacement: Montréal, QC Horaire: Temps plein Type d’emploi: Stage
Ce que nous recherchons: La ou le stagiaire, Marketing de la distribution, aura les responsabilités suivantes : maintenance et conception de matériel de marketing, maintenance des médias numériques, préparation de présentations et de rapports, ainsi que soutien aux efforts de valorisation de la marque. Ce poste offre des occasions de perfectionnement professionnel dans un marché hautement concurrentiel. La ou le stagiaire fera partie d’une équipe dynamique chargée de faire évoluer l’image de marque de l’entreprise et de collaborer avec les équipes de placement spécialisées à la création de documents clairs et convaincants. Vos responsabilités : Maintenance et préparation de présentations et d’autres documents de marketing
Marketing et image de marque
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Montréal Statut d'emploi: Stage Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 1 septembre 2022 Salaire : Annuel Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Vente et Marketing Comptabilité, Administration et Finances Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Sciences économiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences requises pour réussir dans ce rôle:
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148682 | Responsable des entreprises de l’Écosystème UP |
Date limite 10 juillet 2022 Description du poste
0rijin Village est à la recherche d’une personne dynamique pour occuper le poste de Responsable des entreprises de notre Écosystème UP. Sous la responsabilité de la directrice générale, le ou la responsable des entreprises de l’Écosystème UP effectue le démarchage auprès des entreprises, développe et assure les suivis avec ces dernières afin d'augmenter le nombre d’entreprises participantes et l'atteinte des objectifs visés par l'entente. Le ou la responsable présente les différentes activités du programme et assure la participation des entreprises. La personne retenue sera appelée à :
Qualifications :
Renseignements complémentaires :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Vente et Marketing Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Communication et politique Économie et politique Relations publiques Sciences économiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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148678 | Représentant(e) des ventes |
Date limite 11 juillet 2022 Description du poste
Nous sommes prêts à recommencer à participer à des évènements en personne afin de parler au public de notre mission, celle de nourrir les villes avec nos paniers hebdomadaires de nourriture locale. Nous recherchons des agents des ventes pour passer le mot durant des marchés fermiers et une panoplie d’autres évènements cet été. Les agents des ventes travailleront aussi à nos portes ouvertes dans la première serre commerciale sur toit au monde (virtuellement et en personne). L’horaire est sur appel, mais les évènements, qui se tiendront plusieurs fois par semaine, sont planifiés à l’avance pour que vous puissiez confirmer votre disponibilité. L’équipe des ventes sera aussi chargée d’appeler de potentiels Lufavores directement durant les semaines moins chargées - les ventes par téléphone sont donc l’une des tâches de ce poste. Durant les évènements en personne il faut monter un kiosque et inscrire le plus de personnes possible à notre service Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint-Laurent Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps partiel (25 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 15 $ Autre(s) avantage(s): bonus de $3 - $18 par heure, dépendamment de la performance. Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
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148557 | Représentant de la vente au détail (Temps plein) |
Date limite 8 juillet 2022 Description du poste
Représentant de la vente au détail à temps plein
Notre société offre une occasion parfaite pour un candidat qui attend avec impatience le lancement de nouveaux produits par les grandes marques. Ce travail à temps plein de spécialiste de la vente au détail est une occasion fantastique pour une personne qui peut travailler efficacement avec la direction du magasin pour augmenter les ventes au détail et exécuter une mise en marché axé sur le client qui répondent aux attentes des consommateurs. Le représentant commercial devra être ouvert, amical, et être en mesure de stimuler les ventes et la notoriété de la marque pour les produits de notre client dans les principaux détaillants. Vous verrez à engager et éduquer les clients sur leur prochain achat de produits des marques dominante du commerce de détail. Le candidat idéal est autonome, motivé, ambitieux et déterminé à réussir. Lorsque vous vous joindrez à la Société, vous recevrez une formation de premier ordre et des conditions de rémunération compétitives.
Responsabilités :
Exigences :
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Sherbrooke Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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148540 | Conseillère aux communication et développement du SE |
Date limite 6 juillet 2022 Description du poste
SERVICE D’EMPLOYABILITÉ (SE) DESCRIPTION DE TÂCHES Titre : Conseillère communications et développement du SE Statut : Poste permanent à temps plein (35 heures par semaine) Superviseure : Directrice du Service d’employabilité Sommaire : En accord avec la mission du Centre des femmes de Montréal et sous la supervision de la directrice du Service d’employabilité (SE), la conseillère aux communications et développement est responsable de la mise en œuvre de moyens de communication efficaces et du développement de partenariats au sein du SE. Son mandat consiste à assurer notre visibilité sur diverses plateformes médiatiques, la promotion de nos programmes, le développement de partenariat avec des employeurs ou en lien avec les orientations stratégiques du Centre. La conseillère aux communications et développement travaille à la fois avec des membres de l’équipe et des partenaires externes selon les besoins. Description :
Exigences :
Pour soumettre votre candidature, veuillez acheminer votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse courriel suivante : emploi@centredesfemmesdemtl.org Date limite : le 20 juin 2022 Seules les candidatures retenues seront contactées Salaire selon l'echele du marché Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 19 juin 2023 Salaire : Selon l'échelle du marché Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Vente et Marketing Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Publicité Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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148518 | Responsable du développement des ventes (province du Quebec) |
Date limite 4 juillet 2022 Description du poste
1. Devenez l'expert InBody au Quebec et atteignez votre quota de ventes mensuel 2. Apprendre le marché et se familiariser avec les procédures, les nouvelles technologies et les techniques pour développer une solide approche commerciale 3. Construire et maintenir un portefeuille d'affaires pour une croissance rentable et offrir une excellente satisfaction client pour une note client élevée 4. Doit démontrer des compétences dans les domaines suivants : pensée critique, résolution de problèmes, gestion du temps, organisation, communication efficace et multitâche 5. Fournir une communication efficace à la direction et aux ventes sur le terrain concernant les opportunités de croissance et les domaines d'amélioration avec les comptes respectifs 7. Doit constamment apprendre et élargir ses connaissances sur de nouveaux produits, concurrents et marchés 8. Peut effectuer d'autres tâches assignées (assister à une conférence, des installations, etc.)
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (38 heures) Date d'entrée en fonction: 5 juillet 2022 Autre(s) avantage(s): Salaire, commission, Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |