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Offres g��n��rales exigeants des ��tudes universitaires [45 offres]
149288 | Conseillère, conseiller pédagogique en Santé Bien-être (volet éducation à la sexualité) |
Date limite 18 juillet 2022 Description du poste
La personne évoluera dans un environnement de travail dynamique et enrichissant et sera appelée à jouer un rôle-conseil et à soutenir les intervenantes et les intervenants des établissements scolaires et des services éducatifs relativement à la mise en œuvre, au développement et à l’évaluation des programmes d’études, à la gestion de classe et à la didactique. Responsabilités
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 24 août 2022 Salaire : 27.08$ - 47.98$ Autre(s) avantage(s): Nos avantages Quatre (4) semaines de vacances après une année de travail et deux (2) semaines de congé pendant la période des fêtes; Journées de maladie et congés spéciaux; Régime d’assurance collective; Régime de retraite (RREGOP); Programme d’aide aux employés; Rabais employés. Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences et compétences recherchées
Scolarité
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149246 | Adjoint.e de direction CPSC La Ruelle d'Hochelaga (Fondation Dr Julien) |
Date limite 15 juillet 2022 Description du poste
Vous êtes passionné.e par la gestion administrative et l’organisation logistique ? Vous êtes un.e joueur.euse d’équipe reconnu.e pour sa polyvalence, son sens des priorités et sa flexibilité ? Vous souhaitez relever de nouveaux défis au sein d’une entreprise sociale qui met les droits de l’enfant au cœur de sa mission ? Le CPSC La Ruelle d’Hochelaga est à la recherche d’un.e Adjoint.e de direction pour soutenir son équipe ! Mandat Relevant de la direction générale du CPSC La Ruelle d’Hochelaga et en collaboration avec l’équipe du CPSC et les directions de la Fondation Dr Julien (FDJ), le/la titulaire du poste contribue au bon fonctionnement du CPSC en assurant un soutien administratif, comptable et opérationnel. Il/elle fait preuve de savoir-faire, de savoir-être et de flexibilité pour assister l’équipe dans la planification et la gestion de leurs besoins afin d’assurer l’atteinte de leurs objectifs stratégiques. Faire partie de notre équipe en tant qu’Adjoint(e) de direction, c’est :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Hochelaga Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : à partir de 23$/h Autre(s) avantage(s): •Régime d’avantages sociaux compétitifs ; •Équipe passionnée et environnement de travail en évolution constante ; •Politique de travail hybride offrant flexibilité et souplesse de l’horaire de travail. Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Comptabilité, Administration et Finances Offres générales exigeants des études universitaires Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
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149202 | Cordonnatrice des activités |
Date limite 29 juillet 2022 Description du poste
Sous la supervision de la directrice, la personne recherchée sera chargée du développement et de l’organisation des activités de l’organisme, et ce, dans le respect de la mission.
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Léonard Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 15 août 2022 Salaire : À partir de 44 000$ Autre(s) avantage(s): 5 jours/semaine en présentiel et en télétravail, 11 jours de congés flottants par année, régime de retraite, politique de vacances entre 3 et 6 semaines selon l’ancienneté et 2 semaines durant la période de Noël. Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Gestion de projets – Supervision – Coordination Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
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149187 | Conseillère ou conseiller stratégique |
Date limite 10 juillet 2022 Description du poste
Travailler à l’ITHQ, y avez-vous pensé ? À titre de conseillère ou conseiller stratégique, vous assumez un rôle-conseil au sein de la Direction principale des études professionnelles, techniques et des affaires étudiantes et ainsi contribuez à son développement et à son rayonnement. Vous agissez également en soutien à l’équipe de gestionnaires et de professionnels de cette direction. Plus concrètement, vous contribuez à la confection et au suivi du plan d’action annuel, à la planification et au suivi budgétaires de la direction, au développement et à la réalisation de projets spéciaux, dont des partenariats avec des organisations externes et participez également à l’amélioration continue des opérations. Vos principaux mandats
Vos forces
Vous détenez
Atout
À l’ITHQ, nous vous offrons
Avantages :
Information générale Mme Mayane Truchot, conseillère en dotation : mayane.truchot@ithq.qc.ca Pour vous joindre à l’équipe Vous n’avez qu’à transmettre votre curriculum vitæ détaillé par courriel à l’adresse suivante : dotation@ithq.qc.ca, au plus tard le 10 juillet 2022. L’ITHQ souscrit aux programmes d’accès à l’égalité et d’équité en emploi. Nous remercions à l’avance toutes les personnes de leur intérêt pour ce poste. Seules les personnes retenues seront contactées. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Un salaire annuel concurrentiel Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Administration de l'éducation Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychopédagogie Sciences de l'éducation / Didactique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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149181 | Conseillère ou conseiller, développement et évaluation de programme |
Date limite 6 juillet 2022 Description du poste
Conseillère ou conseiller, développement et évaluation de programme Faculté de l’éducation permanente (FEP) La Faculté de l’éducation permanente a pour mission de répondre aux besoins spécifiques des adultes en matière de formation universitaire. Elle contribue au développement des connaissances et à l’amélioration des pratiques en formation continue. Forte de ses enseignants issus des milieux professionnels, elle offre des programmes qualifiants, interdisciplinaires, innovateurs et adaptés aux enjeux sociaux contemporains. De ce fait, elle participe à l’évolution de la société. La Faculté est un vecteur d’intégration professionnelle. Elle offre aux étudiants adultes une expérience d’apprentissage unique et rend possible l’éducation universitaire tout au long de la vie.
Les raisons pour lesquelles cet emploi est fait pour vous
Vos défis au quotidien
Conditions Lieu de travail : FEP , FEP Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 59 987 $ et 85 567 $ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Administration de l'éducation Sociologie Cycle(s) d'études : Maîtrise Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Ce qu’il vous faut pour réussir dans ce rôle
Notre promesse employeur
Davantage d’information sur ce poste
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149166 | Conseillère, conseiller pédagogique – Univers social |
Date limite 2 septembre 2022 Description du poste
Vous souhaitez avoir un impact dans votre milieu de travail? Le CSSMB est à la recherche d'une conseillère, d'un conseiller pédagogique en univers social et à la sanction des études. Relevant du Service des ressources éducatives, la personne évoluera dans un environnement de travail dynamique et enrichissant et sera appelée à jouer un rôle-conseil et à soutenir les enseignantes et enseignants des établissements scolaires et des services éducatifs relativement à la mise en œuvre, au développement et à l’évaluation des programmes d’études, à la gestion de classe et à la didactique en plus de participer à la validation de la clientèle et de travailler en collaboration avec les milieux externes. Responsabilités
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Tout le territoire du CSSMB Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 27.08$ - 47.98$ Autre(s) avantage(s): Quatre (4) semaines de vacances après une année de travail et deux (2) semaines de congé pendant la période des fêtes; Journées de maladie et congés spéciaux; Régime d’assurance collective; Régime de retraite (RREGOP); Programme d’aide aux employés; Rabais employés. Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Enseignement en adaptation scolaire Sciences de l'éducation / Didactique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences et compétences recherchées
Scolarité
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149154 | Conseiller(ère) en sécurité financière |
Date limite 28 juillet 2022 Description du poste
Vous serez appelé à faire des analyses de besoins financiers, de la planification de retraite et successorale, ainsi que des investissements dans les divers fonds de placements offerts par l'organisation afin d’aider nos clients à planifier et atteindre leurs projets et objectifs financiers. Nous offrons une approche personnalisée et professionnelle, et sommes appuyés par des experts dans leur domaine respectif. L'aspect entrepreneurial offre divers avantages intéressant, notamment, un gestion flexible des heures de travail et de l'agenda et une réelle autonomie dans les responsabilités et les décisions liés au poste. Si vous avez une belle personnalité, de l'aisance avec la clientèle et que rechercher un défi qui pourrait vous amener très loin contactez-moi afin de discuter davantage du poste. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Rive-Sud Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 50000 Autre(s) avantage(s): On vise à qualifier le nouveau conseiller pour un revenu de 50k-55k$ (commissions et bonis) et plus la première année. Augmentation visée par la suite. Assurance collective et fond de pension. Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Comptabilité, Administration et Finances Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. le bilinguisme est un atout Autre(s) exigence(s) : Nous recherchons beaucoup plus un type de personnalité, énergique et ambitieuse, qu'un bagage académique particulier. Provenir du domaine de la gestion ou avoir un minimum d'expérience professionnel dans le domaine financier n'est pas un prérequis puisque nous dispensons sans frais la formation au titre de conseiller en sécurité financière grâce à notre accréditation délivrée par l'AMF. |
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149106 | Conseillère, conseiller en emploi |
Date limite 17 juillet 2022 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Eustache Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: 49 heures par deux semaines Date d'entrée en fonction: 15 août 2022 Autre(s) avantage(s): • 49 heures sur deux semaines- horaire 7/Quinzaine en semaine. • Salaire selon l’expérience et l’échelle salariale de La Porte de l’Emploi. • Assurances collectives après 3 mois de service continu et REER collectif après de 6 mois de service continu. • Mesures de conciliation vie personnelle-vie professionnelle. Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Anglais intermédaire Autre(s) exigence(s) :
Atouts : • Être débrouillard, avoir le sens de l’initiative et de l’adaptation. • Être dynamique et autonome. • Posséder un esprit d’analyse et de synthèse. • Posséder de bonnes aptitudes en communication interpersonnelle. |
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149105 | Enseignante/Enseignant multidisciplinaire CECC |
Date limite 8 août 2022 Description du poste
Le Centre d’études collégiales en Charlevoix est à la recherche, pour la session automne 2022, d’une enseignante ou d’un enseignant pour le département suivant :
300 - MULTIDISCIPLINAIRE Tâche à temps partiel (35 %)
Exigences :
Cours : Éducation et intervention (360-KEC-JQ).
Libération : Coordination de stage.
Salaire annuel pour une tâche à temps complet : Entre 46 527 $ et 96 600 $.
Dates potentielles d’entrevues : 19 et 22 août 2022.
Faire parvenir votre curriculum vitae complet accompagné d’une copie de vos relevés de notes. Une copie de l’évaluation comparative des études effectuées hors Québec du Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion est exigée.
Veuillez faire parvenir vos documents avant 16 h, le 8 août 2022, au :
Centre d’études collégiales en Charlevoix A/S Directrice du Centre 855, rue Richelieu La Malbaie (Québec) G5A 2X7 Par télécopie : 418 665-7106 Par courriel : cecc@ceccharlevoix.qc.ca
Le Collège applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles, minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.
Il est à noter qu’un dossier incomplet risque de ne pas être considéré. Nous remercions de leur intérêt toutes les personnes qui soumettent leur candidature, nous ne communiquerons qu’avec celles retenues en entrevue. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , La Malbaie Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel Date d'entrée en fonction: 29 août 2022 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Psychopédagogie Sciences de l'éducation / Didactique Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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149083 | MANDAT D’INITIATION À LA SOLIDARITÉ INTERNATIONALE Spécialisé en production, transformation et commercialisation alimentaire |
Date limite 23 juillet 2022 Description du poste
Le ou la volontaire spécialisé-e en production, transformation et commercialisation alimentaire collaborera avec PRODECO, dont la mission est d’appuyer les processus communautaires démocratiques et l'appropriation des droits et libertés fondamentales de la personne dans le respect des valeurs et croyances de chacun, de promouvoir le bien-être social, économique et culturel des communautés sur la base d'une relation harmonieuse avec la nature, et de favoriser la transformation des environnements vulnérables pour permettre l'atteinte d'une vie digne. Tâches spécifiques au mandat :
Soutien aux activités du partenaire et de la communauté :
Important - La réalisation des mandats sur place dans le cadre du programme QSF est conditionnelle aux avertissements du Gouvernement du Canada en matière de voyage à l’étranger. Selon l’évolution de la situation, les dates de départ et de retour pourraient être modifié, ou le mandat pourrait être annulé Conditions Lieu de travail : International , Bolivie Statut d'emploi: Stage Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 3 octobre 2022 Salaire : non rémunéré Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Bénévolat et stage non rémunéré Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Espagnol intermédiaire Autre(s) exigence(s) : Conditions particulières d’admissibilités des volontaires :
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149077 | Agent de soutien technique et de médiation – Parle-moi d’amour 2022 |
Date limite 11 juillet 2022 Description du poste
Agent de soutien technique et de médiation – Parle-moi d’amour 2022 Les Impatients recherchent une personne débrouillarde et volontaire qui souhaite soutenir l’équipe des Impatients au montage et au déroulement de l’exposition-bénéfice Parle-moi d’amour 2022.
L’entrée en poste est prévue en juillet.
Les Impatients est un organisme à but non lucratif dont la mission est de venir en aide aux personnes ayant des problèmes de santé mentale par le biais de l’expression artistique. Nous offrons des ateliers de création et favorisons les échanges avec la communauté par la diffusion des réalisations produites dans nos ateliers.
Principales tâches et responsabilités : Médiation culturelle et accueil des visiteurs
Soutien technique lors du montage de l’exposition
Profil recherché
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Plateau Mont-Royal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel (21 heures) Date d'entrée en fonction: 18 juillet 2022 Salaire : 17$/heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Muséologie Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Anglais fonctionnel Autre(s) exigence(s) :
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149074 | Assistant·e de développement commercial transmédia |
Date limite 23 juillet 2022 Description du poste
En tant qu'Assistant·e de développement commercial transmédia, vous ferez partie du département de contenu transmédia, une équipe mondiale qui pilote le développement des marques d'Ubisoft à travers de nombreux formats de médias différents (tels que des romans, des mangas, des bandes dessinées, des livres d'art, des webtoons...). L'équipe travaille avec plusieurs éditeurs de livres et partenaires transmédias dans le monde entier. Vous contribuerez à développer et à cultiver notre réseau de partenaires étrangers. Le rôle implique également d'être en contact direct avec les différentes équipes internes d'Ubisoft (Développement de marque, Marketing, Gestionnaires de comptes commerciaux). Veuillez noter qu'il s'agit d'un contrat de 6 mois. Ce que vous ferez Ventes de droits étrangers
Coordination/Outils Marketing
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 5505 boulevard St-Laurent Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 29 août 2022 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Publicité Rédaction Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Ce que vous apporterez
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149030 | Directeur/trice des compétitions |
Date limite 10 juillet 2022 Description du poste
Description du poste
Profil recherché
Avantages et bénéfices (non exhaustifs)
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation à l’attention de Les candidatures seront reçues jusqu’au 10 juillet à 17h. Notez seules les personnes convoquées en entrevue seront Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Maison du Loisir et du Sport, St-Léonard Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 1 août 2022 Salaire : selon l'expérience Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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149010 | Assistant intervention |
Date limite 1 septembre 2022 Description du poste
Il s’agit d’un travail d’animation pour l’insertion en emploi ou le retour aux études de jeunes (18-35 ans), handicapés et issus de l’immigration ou des communautés culturelles. La personne sera aussi amenée à assister la coordonnatrice du projet.
Exigence(s) :
Conditions : Lieu de travail : 433 Chabanel O, bur 304, mezz. 2 tour sud, Montréal QC. Statut d’emploi: Contractuel (52 semaines), avec forte possibilité de prolongation Temps plein: 35 heures/semaine Date d’entrée en fonction: 1er juin 2022 Salaire : 40?000$ annuel Avantage?: Selon la politique des ressources humaines de l’organisme Horaire?: lundi au vendredi
Nous appliquons un programme d’accès à l’égalité en emploi qui valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.
Pour poser votre candidature : veuillez faire parvenir votre CV et lettre de présentation à Madame Audrey Daigneault (adaigneault@aimcroitqc.org ou par fax?: 514-744-5711) Seules les candidatures retenues seront contactées. Pour plus d’informations sur nos services, visitez notre site internet : https://aimcroitqc.org/ Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Métro Cremazie Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: 5 septembre 2022 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Intervention Psychologie Psychologie et sociologie Sociologie Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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149009 | COORDONNATRICE, COORDONNATEUR DE PROJET – PARCOURS ENTREPRENEURIAL |
Date limite 21 juillet 2022 Description du poste
Cliquez ici pour postulez en 2 minutes! Un nouveau parcours entrepreneurial pour les jeunes Ton mandat?consistera à guider les jeunes dans le développement de leur projet entrepreneurial et ce, tout au long de leur progression dans le parcours entrepreneurial de Fusion Jeunesse. Il s’agit, en plus de leur transmettre ta passion entrepreneuriale et de leur donner certains ateliers théoriques déjà préparés, de les aiguiller dans leurs décisions, de t’assurer qu’ils et elles respectent leurs échéanciers et de niveler leur projet vers le haut. De plus, ta collaboration sur différents dossiers avec le gestionnaire du programme entrepreneurial sera requise et valorisée.
Notre approche entrepreneuriale renouvelée Ton mandat te donnera également l’opportunité de participer à l’amélioration du programme régulier d’entrepreneuriat, en collaboration avec les personnes en charge de ce chantier. De plus, si tu le désires, tu pourrais également accompagner de nouvelles cohortes de jeunes en classe en les initiant à l’entrepreneuriat, et qui sait, dénicher les prochains projets à fort potentiel. Ce dernier mandat peut s’ajouter au premier selon l’intérêt et la disponibilité des candidats et candidates.
CONDITIONS
RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES
RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES
EXIGENCES Scolarité
Expériences et compétences
Seront considérés comme des atouts
Logiciels
Langue(s)
ANTÉCÉDENTS JUDICIAIRES La vérification est requise pour travailler avec une clientèle vulnérable. Cette vérification se fait lors de l’embauche. CANDIDATURE Pour postuler, envoie ton CV et ta lettre de présentation à pmartineau@fusionjeunesse.org. Seul.es les candidat.es qualifié.es seront sélectionné.es pour la phase d'entrevues.? Cliquez ici pour postuler en 2 minutes! Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: entre 12 et 37,5 heures Date d'entrée en fonction: 1 septembre 2022 Salaire : 20$ de l'heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Entrepreneuriat Offres générales exigeants des études universitaires Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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148865 | Analyste |
Date limite 31 août 2022 Description du poste
Responsabilités principales :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Westmount Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (38 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Responsable hiérarchique : Christine Ouellette, directrice Pratique Égalité des genres et inclusion Votre expertise :
Votre expérience : |
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148904 | Chargé.e de projet horticole |
Date limite 22 juillet 2022 Description du poste
Conditions de travail
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Longueuil Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 1 août 2022 Salaire : 25 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Gestion de projets – Supervision – Coordination Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences/Compétences requises
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148983 | Conseiller.ère – Accès à l’information, Protection des renseignements et Gouvernance des données 19424 |
Date limite 8 juillet 2022 Description du poste
Direction de l’administration et du secrétariat général Le Musée de la civilisation place l’humain au cœur de ses actions muséales. Il suscite la rencontre de soi et de l’autre; il propose une expérience mémorable, émouvante, qui incite à agir. Faire partie de l’équipe du Musée, c’est créer l’extraordinaire, ensemble. Bienvenue aux esprits créatifs! Si tu recherches un environnement stimulant, tu es à la bonne place. Responsabilités MANDAT Tu auras pour mandat la responsabilité des activités liées à l’accès à l’information, à la protection des renseignements personnels et à la gouvernance de données. Voici comment tu pourras t’impliquer plus spécifiquement :
CE QUE NOUS T’OFFRONS EN ÉCHANGE
CONDITIONS DE TRAVAIL
Avis aux lecteurs TA CANDIDATURE Si en plus de satisfaire à toutes nos demandes, tu es prêt ou prête à créer l’avenir avec nous, transmets-nous ta candidature accompagnée d’une lettre de motivation au plus tard le 8 juillet 2022 à 16 h 30 via la section « Carrière » de notre site Internet www.mcq.org. La Vision du Musée de la civilisation qui est de susciter la rencontre de soi et de l’autre se veut un hymne à la diversité de l’être humain. Nous nous engageons à favoriser un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous sentent qu’ils peuvent contribuer dans toute leur unicité aux projets du Musée. Le Musée de la civilisation souscrit également à un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les membres d’une minorité visible ou ethnique, les autochtones et les personnes handicapées. Nous t’encourageons à communiquer avec nous à rh@mcq.org si tu as besoin d’un accommodement dans le processus de recrutement ou si tu as besoin de cette offre d’emploi dans un autre format. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Québec Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 6 septembre 2022 Salaire : 44 169 $ à 86 606 $ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Droit Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : TU AS LES COMPÉTENCES RECHERCHÉES ET DES IDÉES INNOVANTES? Tu te démarques par ton sens de l’éthique, tes capacités d’interprétation, d’analyse et de synthèse. Tu favorises la collaboration et tu possèdes un leadership propice à l’esprit d’équipe. Tu es reconnue ou reconnu aussi pour ton ouverture, ton engagement, ton écoute, ton sens de l’organisation et de planification. Tu possèdes des habiletés pour les communications verbales et écrites et tu fais preuve d’initiative, d’autonomie, de jugement, de rigueur, de tact et de diplomatie. TU RÉPONDS À CES EXIGENCES? C’EST BIEN PARTI!
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148975 | STAGIAIRE Support aux opérations (4 mois) / Support to Operations INTERN (4 months) |
Date limite 20 juillet 2022 Description du poste
Dans votre rôle, vous devrez :
En tant que candidat idéal, - Capacité a travailler sous pression - Connaissance des systèmes informatiques Microsoft/Google - Désir d'amélioration continue - Leadership, autonomie, capacité de travailler en équipe et professionnalisme - Étude en gestion des opérations un atout ******************************************************* In your role, you will: - Support the department head, supervisors and teams in different initiatives - Understand the governance structure within the team - Prepare and update the necessary documents for daily team meetings Collect information and organize monthly reviews of key performance indicators - Support the team in the creation of detailed plans, the mandates that identify themselves and sequence all the activities necessary for the success of the various initiatives - Analyze adherence to the sector plan - Identify, evaluate and propose performance indicators for the assembly process in order to measure productivity - Identify and propose areas for improvement on the overall performance of the sectors, set up problem solving and evaluate their implementation; Interact with multiple cross-functional teams. As our ideal candidate, - Ability to work under pressure - Knowledge of Microsoft/Google computer systems - Desire for continuous improvement - Leadership, autonomy, ability to work in a team and professionalism - Study in operations management an asset Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Mirabel, QC Statut d'emploi: Stage Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 6 septembre 2022 Salaire : À partir de 22$/heure / From 22$/hour Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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149000 | Coordination administrative |
Date limite 21 juillet 2022 Description du poste
Nous recherchons une personne qui occupera un rôle central au bon fonctionnement de l’organisme. Elle assistera la direction générale dans ses fonctions et fournira aussi un soutien professionnel et efficace à l’ensemble de l’équipe.
Travailler pour le Centre communautaire Radisson…
C’est intégrer une petite équipe motivée, engagée, agile et axée sur la collaboration qui met tout en œuvre pour favoriser et développer la participation citoyenne des membres.
C’est organiser et participer à la vie associative et démocratique de l’organisme, en réalisant les activités liées à la gestion administrative, en planifiant et organisant les rencontres et les événements dans les aspects logistiques (réunions, comités, formations, événements ponctuels).
RESPONSABILITÉS PRINCIPALES
FORMATION ET EXPÉRIENCE
QUALITÉS RECHERCHÉES
N’hésitez pas à postuler, vous êtes la personne que nous cherchons afin de compléter notre équipe dynamique et engagée du Centre communautaire Radisson.
CONDITIONS DE TRAVAIL • Salaire et conditions avantageux (régime de retraite, 4 semaines de congés par an) • Localisation : Montréal (métros St-Laurent ou Champs-de-Mars), stationnement sur place • Début de l’emploi : Entrée en poste dès que possible
Faire parvenir votre cv accompagné d'une lettre de motivation (obligatoire).
AU PLUS TARD LE 22 JUILLET 2022 : Centre communautaire Radisson 1101, Saint-Dominique Montréal, Québec H2X 3V6
courriel : info@centreradisson.com
Nous vous remercions de votre intérêt. Prenez note que nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Ville-Marie Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : à partir de 23$ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Comptabilité, Administration et Finances Offres générales exigeants des études universitaires Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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148958 | Directeur(trice) de l'École de glisse | Sommet Saint-Sauveur |
Date limite 20 juillet 2022 Description du poste
À l'École de glisse les Sommets, on transforme un simple plaisir en passion ! Reconnue pour son ampleur, la diversité de ses cours et ses moniteurs certifiés, l’École de glisse les Sommets vous offre le meilleur enseignement. Lauréate de nombreux prix, elle demeure l’école la plus décorée au Québec. Le mandat du candidat(e) sera de superviser et de coordonner les activités relatives au bon fonctionnement de l’École de glisse du Sommet Saint-Sauveur. Il s’agit d’un poste saisonnier d’une durée d’environ 7 mois, soit d’octobre à avril. Responsabilités
Expérience 5 ans d'expérience pertinente, dont un minimum de 3 ans d’expérience en gestion Scolarité Toute combinaison formation et/ou expérience jugée pertinente pourra être considérée Qualifications Détenir une certification de moniteur de ski ou planche à neige Habiletés requises
Avantages Plus qu’un travail, c’est un style de vie ! Faire partie de l’École de glisse les Sommets, c’est bénéficier d’avantages tels que la formation sur neige en continu, les outils d’enseignement avant-gardistes et les opportunités d’emploi variées !
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Sauveur-des-Monts Statut d'emploi: Saisonnier Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 12 octobre 2022 Salaire : Selon formation et expérience Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Gestion de projets – Supervision – Coordination Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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148953 | Program Officer, Vessels of Concern, GT-05 (version en anglais) |
Date limite 13 septembre 2022 Description du poste
Description: Vessels of Concern Program Officers assist the Superintendent in investigating vessels of concern that may pose a risk to the environment, infrastructure and to other vessels. The Program Officer acts as a wreck hunter and an investigator for owners of stranded vessels. This position must analyze all factors that could constitute a risk in order to prepare an action plan. Program Officers must work with external stakeholders and members of the public. When I take action to remove a vessel of concern, it requires a lot of preparation. At the end of the day, it is very gratifying to see the concrete result of my actions to protect the environment. Marcello Barsalou – Vessels of concerns Officer Why work with us ? The Vessel of Concern Program Officer position is an opportunity for you to:
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Island (Québec) Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : $74,763 to $85,004 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : REQUIREMENTS FOR THE POSITION EDUCATION
VARIOUS LANGUAGE REQUIREMENTS
EXPERIENCES
*Significant experience means approximately two years experience. ABILITIES
PERSONAL SUITABILITIES
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148947 | Agent(e) du Programme des Navires préoccupants, GT-05 |
Date limite 13 septembre 2022 Description du poste
Description : Le travail de l’agent(e) du Programme des navires préoccupants est d’aider le surintendant à enquêter sur les navires préoccupants pouvant constituer un risque pour l’environnement, les infrastructures et les autres navires. L’agent(e) de programme agit comme un chasseur d’épaves et comme un enquêteur auprès des propriétaires d’embarcations échouées. Il doit analyser tous les facteurs entrant en ligne de compte et pouvant constituer un risque afin de préparer un plan d’action. Lorsque je planifie l’enlèvement d’une épave, cela demande une bonne préparation. Après coup, je trouve gratifiant de constater le résultat concret de mes actions pour protéger l’environnement. - Marcello Barsalou – Agent des navires préoccupants
Pourquoi travailler avec nous? Nos postes d’agents du Programme des navires préoccupants sont des opportunités qui vous permettent de :
Nombre de poste à pourvoir : À déterminer Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger Endroit : Île de Montréal (Québec) Rémunération : 74 763 $ à 85 004 $ Arrêt des candidatures : 14 juin 2023. Une première pige sera effectuée le 27 juin 2022. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Île de Montréal (Québec) Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 74 763 $ à 85 004 $ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : EXIGENCES ESSENTIELLES : ÉTUDES
EXIGENCE LINGUISTIQUE
EXPÉRIENCES
*Par expérience appréciable, on entend une expérience d’approximativement 2 ans. CAPACITÉS
QUALITÉS PERSONNELLES
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148922 | Aide pédagogique individuelle, plan de réussite |
Date limite 5 juillet 2022 Description du poste
POSTE Titre : Aide pédagogique individuelle, plan de réussite Supérieur immédiat : Direction adjointe, Réussite étudiante Classe : Conseiller ou conseillère à l’aide pédagogique individuelle Catégorie : Personnel professionnel Situation d’emploi : Temps plein, permanent Horaire : En semaine, 35 heures Taux horaire : De 26,66 $ à 45,70 $ Date d’entrée en fonction : Dès que possible NATURE ET PORTÉE Sous l’autorité de la direction adjointe, Réussite étudiante, le ou la titulaire du poste s’occupe de l’élaboration et de la coordination des activités et des initiatives liées au Plan de réussite étudiante de Marianopolis. De plus, il ou elle recueille et analyse les principaux indicateurs de la réussite étudiante, y compris les données liées aux demandes d’admission à l’université, aux admissions et aux réalisations, et produit des rapports à ce sujet. RESPONSABILITÉS
QUALITÉS PROFESSIONNELLES
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Westmount Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : De 26,66 $ à 45,70 $ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Enseignement en adaptation scolaire Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : QUALIFICATIONS
CANDIDATURE Le Collège Marianopolis encourage les personnes qualifiées, y compris les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, d'Autochtones et les personnes handicapées, à présenter leur candidature. Toutefois, nous communiquerons uniquement avec les candidats convoqués en entrevue. Pour postuler, veuillez transmettre votre CV accompagné d’une lettre de présentation et d’une copie de votre diplôme au plus tard à 17h mardi le 5 juillet 2022 par courriel à careers@marianopolis.edu (les demandes incomplètes ne seront pas prises en considération). |
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148923 | Aide pédagogique individuelle, soutien à l'apprentissage |
Date limite 5 juillet 2022 Description du poste
POSTE Titre : Aide pédagogique individuelle, soutien à l'apprentissage Supérieur immédiat : Direction adjointe, Réussite étudiante Classe : Conseiller ou conseillère à l’aide pédagogique individuelle Catégorie : Personnel professionnel Situation d’emploi : Temps plein, permanent Horaire : En semaine, 35 heures Taux horaire : De 26,66 $ à 45,70 $ Date d’entrée en fonction : Dès que possible
NATURE ET PORTÉE Sous l’autorité de la direction adjointe des études, Réussite étudiante, le ou la titulaire du poste s’occupe de l’élaboration, de la mise en œuvre et de la coordination de services comme le tutorat et le mentorat et d’autres activités de développement des compétences en vue de favoriser la réussite scolaire et les réalisations étudiantes. Plus particulièrement, le ou la titulaire du poste se concentre sur les services et les programmes offerts aux étudiantes et aux étudiantes qui ont un mauvais rendement scolaire, qui ont besoin d’un soutien linguistique et qui ont des difficultés dans certaines matières. RESPONSABILITÉS
QUALITÉS PROFESSIONNELLES
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Westmount Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : De 26,66 $ à 45,70 $ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Enseignement en adaptation scolaire Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : QUALIFICATIONS
CANDIDATURE Le Collège Marianopolis encourage les personnes qualifiées, y compris les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, d'Autochtones et les personnes handicapées, à présenter leur candidature. Toutefois, nous communiquerons uniquement avec les candidats convoqués en entrevue. Pour postuler, veuillez transmettre votre CV accompagné d’une lettre de présentation et d’une copie de votre diplôme au plus tard à 17h mardi le 5 juillet 2022 par courriel à careers@marianopolis.edu (les demandes incomplètes ne seront pas prises en considération). |