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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

Offres sur campus seulement


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Emplois divers  [32 offres]
149217 Approvisionneur(se)

Date limite

30 juillet 2022

Description du poste

Nous offrons :

Un milieu de travail agréable : L’une de nos forces est sans aucun doute le plaisir au travail et l’esprit d’équipe! Nous composons notre équipe de gens enthousiastes, dévoués, fiers et priorisant les objectifs collectifs avant les objectifs individuels.

La fierté d’œuvrer dans une compagnie québécoise bien établie et qui a le vent dans les voiles!

Et bien plus encore : rémunération et avantages sociaux compétitifs, rabais employé après 3 mois, assurances collectives, régime enregistré d’épargne-retraite, régime de participation différée aux bénéfices, etc.

 

Sommaire du poste

Le titulaire du poste doit assurer l’approvisionnement de toutes les succursales et du centre de distribution (quincaillerie et matériaux).

 

Principales responsabilités

  • Assurer une saine gestion des inventaires, des quantités à commander ainsi que des paramètres d'approvisionnement;
  • Faire l’entrée des commandes dans le système d'approvisionnement;
  • Assurer le suivi et la vérification des commandes;
  • Analyser les inventaires et les produits en souffrance;
  • Assurer un suivi promotionnel adéquat;
  • Veiller au bon déroulement du programme corporatif de mise en marché;
  • Assurer le respect des conditions d’achat énoncées par le gestionnaire de catégories;
  • Participer à l’intégration de nouvelles gammes de produits;
  • Effectuer les transferts inter-magasins;


Communication

  • Assurer une bonne communication avec les fournisseurs, le département des achats, les magasins et les intervenants du centre administratif/centre de distribution;
  • Communiquer avec les gestionnaires de catégories lors de ruptures de stock ou pour assurer le suivi promotionnel;
  • Communiquer avec les magasins afin d'assurer une bonne gestion des produits en rupture

 

Profil des compétences et qualifications requises

 

Formation/Expérience/Certification

  • Expérience minimale d’un an dans un rôle en gestion des stocks;
  • Diplôme dans le domaine de l’approvisionnement ou autre domaine rattaché à la gestion des stocks.

 

Connaissances

  • Excellente maitrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit, anglais (atout);
  • Bonne maîtrise de la Suite Office, particulièrement avec Excel (intermédiaire-avancé) avec maitrise des tableaux dynamiques et recherche en V;
  • Connaissance des produits de quincaillerie et de construction (atout).

 

 Compétences et aptitudes requises

  • Détenir une logique mathématique et un sens analytique développé;
  • Habilité à prendre des décisions rapidement;
  • Curiosité, entregent, bon communicateur et esprit d’équipe;
  • Autonomie et dynamisme.

 

Conditions de travail

  • Le bureau est basé au siège social à St-Paul (Joliette);
  • Peut être appelé à se déplacer à l'occasion;
  • Télétravail à raison de quelques jours par semaine;
  • Café et collations (produits québécois) gratuits au bureau!

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Paul

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

149189 Médiatrice ou médiateur techno pour enfants

Date limite

22 juillet 2022

Description du poste

La médiatrice ou le médiateur techno pour enfants a le mandat  de développer, animer et superviser des activités de codage, de robotique, d’électronique, etc. pour des enfants de 6 à 12 ans les dimanches à la bibliothèque. Ses tâches seront de:

  • Développer des activités technologiques pour des enfants
  • Préparer du matériel d’animation.
  • Animer des activités technologiques.
  • Superviser des périodes d’activités libres.
  • Effectuer le prêt, le rangement et l’inventaire du matériel.
  • Compiler des statistiques et rédiger des rapports d’utilisation.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Brossard

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (7 heures)

Date d'entrée en fonction: 28 août 2022

Salaire : 22,04

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Expérience en animation auprès des enfants
  • Expérience en création d’activités pédagogiques
  • Intérêt et connaissances des technologies (codage, robotique, électronique, etc.)
  • Connaissance du milieu des bibliothèques publiques, un atout
  • Capacité à vulgariser des notions complexes
  • Aptitudes dans les communications interpersonnelles
  • Dynamisme, innovation et créativité
  • Professionnalisme et jugement
  • Excellente connaissance du français
  • Connaissance fonctionnelle de l’anglais

149177 Spécialiste service client - Étudiant

Date limite

28 juillet 2022

Description du poste

Groupe JAMP Pharma est une entreprise pour toi si …

  • Tu as envie de travailler dans un environnement innovant et stimulant;
  • Tu possèdes un esprit entrepreneurial et que tu n’as pas peur de t’impliquer activement dans de nombreux projets qui apporteront des changements concrets et durables au sein de l’entreprise et dans la société;
  • Tu veux côtoyer des collègues talentueux issus de divers milieux culturels afin de penser différemment et d’atteindre des objectifs communs;  
  • Tu veux rejoindre une entreprise en pleine croissance, prospères avec beaucoup d’ambition où l’innovation est valorisée;
  • Tu veux t’impliquer dans la vie sociale de l’entreprise et la supporter dans son implication communautaire;

Tu veux évoluer dans une entreprise humaine et à l’écoute de ses employés.

Est-ce que l’environnement décrit ci-dessus te correspond? Si la réponse est oui, viens marquer l’histoire avec nous!

Nous sommes actuellement à la recherche d'un étudiant pour le poste de Spécialiste – service client afin de compléter notre équipe au sein du Service à la clientèle. Se rapportant à la Superviseure, le Spécialiste joue un rôle central et doit travailler de concert avec les clients, le département des ventes, la gestion des stocks, l’entrepôt, les transporteurs et les finances. Son rôle est essentiel au bon fonctionnement des opérations.

Fonctions et responsabilités

  • Supporter l’équipe de ventes au quotidien en assurant un suivi rapide et être une force de proposition au besoin; Gestion complète du cycle de commandes soit de l’entrée du bon de commande à la réception de la marchandise chez le client;
  • Remplir les différents documents et procéder aux différentes étapes sur les portails de nos grossistes;
  • Traiter les écarts de commandes en réagissant rapidement et en investiguant afin de résoudre les écarts efficacement;
  • Traiter les retours de produits défectueux, de produits expirés de même que les plaintes clients;
  • Répondre aux diverses demandes téléphoniques et par courriel en représentant de JAMP Pharma avec un haut de niveau de courtoisie et de professionnalisme.

Profil

  • Diplôme d’études collégiales;
  • Bilinguisme (français et anglais);
    Bonne connaissance de la suite Microsoft Office et facilité d’apprentissage de systèmes informatiques;
  • Débrouillard, autonome et rigoureux;
  • Bonne gestion du temps, des priorités et du stress;
  • Aptitude à travailler dans un environnement au rythme rapide;
  • Être un modèle positif, établir des bonnes relations avec votre équipe et le reste des employés de l’organisation;
  • Expérience de travail avec des retours de biens périssables.
  • Horaire: 40h par semaine de jour et 20 heures par semaine durant l'école.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Boucherville

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 5 septembre 2022

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): Bel environnement de travail Télétravail, programme de bien-être Gym sur place Stationnement gratuit Café, thé, chocolats gratuits Fruit du mois Bistro santé sur place (repas subventionné pas cher) + collations santé gratuites Plusieurs comités pour vous impliquer, etc.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

149174 Patrouilleur(euse) de stationnements

Date limite

7 juillet 2022

Description du poste

Numéro  de  l'offre : GPMRS-22-BHRES-713280-2-A

Postulez en ligne jusqu'au 7 juillet prochain.

Statut de l'emploi:    Temps partiel

Salaire : 15,37 $ - 19,15 $

Horaire:    Selon les besoins opérationnels : de jour, fin de semaine et les jours fériés. pour un total de 28 à 35 heures / semaine

Adresse:    9432, boulevard Gouin Ouest

Ce processus vise à pourvoir 2 postes pour une durée indéterminée.

 

Votre mandat
Vous patrouillez les stationnements des parcs-nature pour vous assurez du respect de la réglementation. Vous émettez des avis d'infraction au besoin et vous consignez dans un registre les données recueillies lors de la tournée. Plus spécifiquement, vous :
- Parcourez, suivant l'assignation, les stationnements du réseau des parcs-nature et vérifiez le permis de stationnement des véhicules qui s'y trouvent;
- Vérifiez, au début de chaque tournée, le bon fonctionnement des distributeurs automatiques (horodateurs) de permis de stationnement;
- Mettez, selon les directives et les procédures établies, des avis d'infraction aux véhicules n'ayant pas acquitté correctement les droits de stationnement;
- Consignez dans le registre les numéros des avis d'infraction émis et les plaques d'immatriculation correspondantes ainsi que les données des enveloppes post-paiement. 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps partiel (28 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15,37 $ - 19,15 $

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

PROFIL RECHERCHÉ    
- Diplôme d'études secondaires
- Permis de conduire classe 5 valide
- Aucune expérience n'est requise
- Certificat valide de secourisme : GENERAL - RCR de niveau C & DEA d’une durée totale de seize (16) heures et octroyé par un organisme reconnu est souhaitable

149092 Soins à domicile/Fin de semaine

Date limite

26 juillet 2022

Description du poste

EMPLOI FIN DE SEMAINE EN SOINS AU DOMICILE

Je suis une femme en fauteuil roulant, et j’ai besoin d’assistance pour mes transferts, l’hygiène, préparation des repas et déplacements.

Je cherche une femme dynamique, fiable et honnête pour une position de soins à domicile une fin de semaine sur deux. De vendredi 17h à dimanche 17h. 

Chambre et repas fournis. La personne peut dormir la nuit et faire des travaux scolaires dans son temps libre. Possibilité de plus d'heures à l’occasion, incluant pendant l’été. 

Transferts manuels sans lève-personne mais poids acceptable pour les transferts manuels. La personne doit être en forme physiquement.  Facilité à communiquer en français OU en anglais. Ce n'est pas nécessaire d'avoir de l'expérience en soins à domicile ou une certification de PaB. 

 

Voici les détails de l’emploi:

Candidates féminines seulement

Pas d’allergies aux chiens.  

Non fumeurs. 

PDSB pas obligatoire. 

Personne responsable, fiable, travaillante et dynamique. 

Personne en bonne forme physique. 

Communique bien en français OU anglais 

Permis de conduire obligatoire 

Une fin de semaine sur deux  

Live-in avec ta propre chambre à coucher

Salaire basé sur un taux fixe par 24 heures: $320

Possibilité de faire tes travaux scolaires 

Accès à internet

Lieu: Pointe-St-Charles, Montréal

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Pointe St-Charles

Statut d'emploi: Travail autonome

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. français OU anglais

Autre(s) exigence(s) : n/d

149081 Responsable de la logistique et de l'accueil des invité·e·s

Date limite

11 juillet 2022

Description du poste

Joignez-vous à une équipe dynamique qui a la culture à cœur!

DESCRIPTION DU POSTE

Sous la supervision conjointe du gestionnaire de la programmation et du coordonnateur du Forum RIDM, le·la Responsable de la logistique et de l’accueil des invité.e.s s'occupe de l’organisation du transport et de l’hébergement des invité.e.s hors Montréal ainsi que de la mise en place d’une structure d’accueil (communications et orientation) pour les invité.e.s locaux et internationaux pendant le festival (membres des jurys, cinéastes, et professionnel.le.s de l’industrie). Il·elle prépare les emplois du temps de chaque invité.e incluant projections, repas et activités spéciales et veille au bon déroulement de leurs séjours. 

Les principales tâches sont :

  • Assurer le suivi des invitations (confirmation des dates de présence des invité.e.s, des moyens de transport, de la prise en charge de l’hébergement via notre base de données Zone Festival); 

  • Élaboration des outils nécessaires au suivi des invitations (lettres types; formulaires ; outils de gestion de la base de données ; mises à jour du site Internet); 

  • Faire le suivi du budget alloué (en lien avec la direction de l’administration, le gestionnaire de la programmation et le coordonnateur du Forum RIDM), en respectant les montants alloués à chaque activité;

  • Réserver les billets d'avion/de train et l’hébergement des invité.e.s hors Montréal;

  • Mettre en place la structure d’accueil (outils de communications et guide des invité.e.s);

  • Coordonner l’attribution des accréditations en lien avec la responsable de la billetterie;

  • S’il a lieu, superviser le travail d’un.e stagiaire à l’accueil des invité.e.s;

  • Superviser le travail de trois accompagnateurs(trices) de jurys; 

  • Organiser le déplacement local des invité.e.s;

  • Soutenir l'organisation des activités avec les invité.e.s;

  • Soutenir le planning des chauffeurs en lien avec le/la Responsable du transport;

  • Soutenir la coordination des rendez-vous de presse des invité.e.s;

  • Être le principal point de contact pour les invité.e.s;

  • Rédiger un rapport et participer au bilan général du festival.

CONDITIONS DU CONTRAT

LIEU : 5333 av. Casgrain, suite 1109, Montréal (Québec) H2T 1X3

HORAIRE : Variable à temps partiel jusqu’au 19 août 2022. Moyenne de 28 heures / semaine du 22 août au 30 septembre. Moyenne de 35h / semaine à partir du 3 octobre 2022. Disponibilité complète pendant le festival y compris les fins de semaine (17 au 27 novembre 2022).

DURÉE : Le plus tôt possible au 2 décembre 2022 (charge de travail légère en juillet).

QUALITÉS ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Compétences rédactionnelles élevées en français et en anglais

  • Excellent bilinguisme parlé

  • Compétences en informatique (CMS; base de données (Zone Festival); suite Google docs; publipostage)

  • Autonomie, dynamisme et débrouillardise

  • Capacité à apprendre rapidement

  • Tolérance au stress

  • Gestion des priorités

  • Tact et diplomatie

  • Capacité à déléguer et superviser le travail d’une petite équipe (un.e stagiaire et trois accompagnateurs de jurys)

  • Bonnes capacités à travailler en équipe

POSTULER

Envoyez une lettre d'intention et votre curriculum vitae par courriel à Marc Gauthier (mgauthier@ridm.ca), directeur général, avant le 11 juillet 2022 à 17h. 

Merci d’indiquer en objet : «Responsable de l’accueil des invité.e.s – Votre nom»

Les RIDM souscrivent au principe de l’e´quite´ en matie`re d’emploi et encouragent les candidatures des populations autochtones, des minorite´s visibles, des personnes ayant un handicap et aux personnes de tout type d’orientation sexuelle et d’identite´s de genre.

Seules les personnes retenues seront contacte´es.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Plateau-Mont-Royal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel, puis temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 7 000$

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

149069 Commis logistique

Date limite

23 juillet 2022

Description du poste

COMMIS LOGISTIQUE  

Jackie J – Fashion Inspiration Inc., grossiste en bijoux et accessoires de mode est actuellement à la recherche d’un coordonnateur logistique.   En pleine croissance, nous sommes à la recherche d’une personne dynamique, à l’aise dans un environnement entrepreneurial qui privilégie l’initiative et la prise en charge tout en favorisant le travail d’équipe. 

Nous sommes à la recherche d’une personne pour qui le service à la clientèle est au cœur de ses valeurs.

Nos clients se retrouvent partout au Canada et aussi aux États-Unis (marché en développement). Nous sommes situés dans le quartier St-Henri, tout près du Canal Lachine.

Relevant du superviseur logistique, le commis logistique aide à la réalisation des principales tâches reliées à ce département:

  • Préparation, validation et livraison des commandes
  • Réception de toutes les marchandises
    • Produits finis, échantillons, emballages
    • Contrôle de la qualité des items reçus
    • Maintenir un inventaire des produits connexes (sacs, fermoirs, etc.)
  • Organisation de la section inventaire
  • Expédition des commandes et autres items aux clients ou fournisseurs
  • Création des codes-barres pour les produits
  • Inventaires et commandes des cartes de bijoux clients
  • Entretien de l’inventaire du showroom
  • Préparation des tradeshows

PROFIL RECHERCHÉ

Au-delà de l’expérience reliée à ce type de poste, nous recherchons une personne :

  • Débrouillarde
  • Organisée
  • Souci du détail
  • Capacité à travailler sous pression
  • Gros bon sens

COMPÉTENCES

Expérience en logistique (un atout)

 

Poste permanent 2 jours par semaine (mardi-mercredi)

Taux horaire : $16.00/hr

Faire parvenir votre curriculum vitae à l’adresse courriel suivante :  jackie@jackiej.co

Pour toutes questions, vous pouvez communiquez avec Jacinthe Larivière au 514 947 8009

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , St-Henri

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

voir description

149065 Intervenant-e de proximité jeunesse (travail de rue) Outremont et Ville de Mont-Royal

Date limite

7 juillet 2022

Description du poste

Sous la supervision de la coordination de la TCJOVMR et de la direction de la MJO, l’intervenant.e de proximité a pour mandat de rejoindre les jeunes âgé.e.s entre 12 et 25 ans qui résident, étudient ou travaillent dans l’arrondissement d’Outremont et la Ville de Mont-Royal afin de leur offrir de l’écoute, des conseils, des références, de l’accompagnement et du soutien empreints d’ouverture, d’écoute et de non-jugement. Le poste d’intervenant.e de proximité se veut un poste d’entrée en travail de rue.

  • Assurer une présence significative et continue dans les milieux fréquentés par les jeunes

  • Identifier les jeunes vulnérables et leurs besoins, afin de créer des liens de confiance et un climat propice à l’intervention

  • Offrir aux jeunes du quartier un service gratuit et personnalisé de suivi, d’accueil, d’accompagnement, d’information et de référencement

  • Créer des liens et travailler en partenariat avec les organismes et écoles du territoire

  • Participer aux rencontres de la TCJOVMR et travailler en collaboration avec ses membres

  • Travailler en collaboration avec l’équipe de la MJO, participer aux rencontres d’équipe hebdomadaires, à la vie quotidienne de l’organisme et à certaines activités spéciales

  • Assurer un suivi du projet (rapport d’activités, reddition de compte, etc.)

  • Toute autre tâche connexe

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Outremont et Ville de Mont-Royal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 14 août 2022

Salaire : 20$/h

Autre(s) avantage(s): - Poste temps plein : 35h/semaine - Salaire : 20$/h - Horaire flexible : la semaine de travail peut comprendre du travail de soir et s’étaler occasionnellement sur plus de 5 jours - Formations, encadrement et soutien à l’interne (via l’ATTRueQ, la MJO, la Zone Jeunesse du YMCA du Parc, la TCJOVMR) - Abonnement au YMCA du Parc fourni - Date d’embauche : Mi-août 2022 (flexible)

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Empathie, écoute, débrouillardise et entregent

  • Expériences et/ou formations pertinentes à l’emploi

  • Autonomie, flexibilité et sens de l’organisation

  • Aptitude à travailler en équipe

  • Bilinguisme et troisième langue (un atout)

  • Connaissance d’Outremont et de Ville de Mont-Royal et de leurs enjeux (un atout)

  • Cours de premiers soins en vigueur (un atout)

149047 Cuisinier (ère) (avec ou sans expérience)

Date limite

22 juillet 2022

Description du poste

Birra bar à bières maison recrute en cuisine!

Nous cherchons présentement à combler un poste à temps partiel.

 

Ce que l'on cherche:

-Une personne qui aime cuisiner et qui  aime l'effervescence d'un rush;

-Avoir un bon sens de l'organisation et être efficace;

-Avoir 1 an d'expérience en restauration est un atout (Tu as travaillé dans un café, tu as fait des sandwiches au Subway, ça compte!)

 

Ce que l'on offre:

-Un salaire compétitif avec partage du pourboire;

-Une formation complète;

-Des rabais avantageux sur la bière et le repas fournis;

-Un environnement respectueux avec une équipe accueillante!

 

Tu es cette personne? Envoie-nous ton CV par courriel à info@birra.ca.

On a hâte de te rencontrer!

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Rosemont/ Petite-Patrie

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (25 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 18-19$ / heure

Autre(s) avantage(s): Repas fournis et rabais significatif sur l'ensemble de nos produits.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Restauration & Tourisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

149011 Chef de produit 19442

Date limite

12 juillet 2022

Description du poste

Vous souhaiteriez participer au bonheur des enfants, en vous assurant de faire découvrir les plus beaux jouets du monde, sur le territoire Canadien! Corporation Presse Commerce recrute pour sa division de jouets (www.pcdistribution.ca ), un(e) chef de produits bilingue à temps plein, pour prendre en charge la gestion de ses différentes gammes de produits. Nous sommes distributeur de marques de jouets européens pour le marché du commerce de détail au Canada. Nous desservons principalement les boutiques spécialisées, les musées et les parcs d’attraction. Si vous aimez être dans le feu de l’action et gérer plusieurs projets de front, le poste est pour vous!

Responsabilités

Vous serez responsable de la sélection des produits, l’approvisionnement, des interactions avec les fournisseurs et la force de vente, ainsi que la satisfaction client. Vous aurez une équipe de 2 à 3 personnes sous votre supervision.

  • Développement marketing des gammes pour les produits existants ainsi que la mise en marché des nouveautés.
  • Coordination de la cédule d’approvisionnement (achats) pour une bonne gestion des stocks (Gestion des inventaires)
  • Suivre, supporter et motiver l’équipe de vente pour aider à l’atteinte des objectifs fixés pour chacune des gammes.
  • Mise en place de la stratégie marketing pour s’assurer du bon positionnement des gammes. (analyse de marché, promotions, programme de partenariat pour nos clients, salons commerciaux, réseaux sociaux).
  • Mise à jour des documents marketing, ventes, bons de commande, documents de formation, matériel de prospection, etc.
  • Organisation des salons commerciaux
  • Travailler sur des projets spéciaux marketing
  • Être responsable du bon roulement des activités de la division.

 

Avantages

  • Télétravail Hybride
  • Régime d’assurance collective
  • Rabais d’employé
  • Activités sociales
  • Remboursement d’activités de formation et de perfectionnement
  • Stationnement sur place
  • Gestionnaire à l'écoute

 

Remarque

Avis aux lecteurs

Corporation Presse Commerce est un distributeur de jouets, jeux et cadeaux et ce à travers le pays. Depuis 1988, Corporation Presse Commerce est aussi connu pour ses services d’abonnement, dont celui des salles d’attente à travers le Canada et celui d’Express Mag pour les magazines internationaux, aux particuliers en Amérique du Nord. Presse Commerce est reconnu localement pour ses boutiques spécialistes en presses Multimags à Montréal et ses dépanneurs Jac&Gil dans la région de Québec. Ce joint à notre chaine, plus de 100 détaillants affiliés à travers le Canada. Presse Commerce est également propriétaire de deux librairies indépendantes. La Librairie Clio, accréditée anglophones à Montréal et Librairie Charbourg, accréditée francophone à Québec.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Laurent

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Aucune information

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Emplois divers

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Autonomie, débrouillardise, consciencieux et grand sens de l’organisation
  • Très bonne capacité de gestion de tâches multiples et bon sens des priorités;
  • Force en gestion et sens analytique développé;
  • Très bonne maîtrise du français et de l’anglais dans l’expression orale et écrite;
  • Bonne connaissance des outils informatiques;
  • Au moins deux (2) ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Diplôme Universitaire en Marketing ou commerce

149005 Préposé(e) au centre d'assistance

Date limite

21 juillet 2022

Description du poste

Description du poste

Centris est une entreprise technologique, dynamique et innovante du secteur immobilier. Elle collecte des données et offre des solutions hautement adaptées aux besoins des professionnels. Parmi ces solutions figure Centris.ca, le site immobilier le plus consulté au Québec.

 

Mission

Chez Centris, tu participeras au maintien de son leadership dans le secteur immobilier. Centris embauche des étudiants universitaires habiles avec les nouvelles technologies et le service à la clientèle pour combler les postes de préposés au Centre d’assistance Centris.

 

Ce que tu feras

La personne choisie devra :

  • Répondre aux demandes des courtiers immobiliers sur les aspects des outils Centris.
  • Offrir un soutien aux courtiers immobiliers.
  • Évoluer au sein d’une équipe motivée qui cherche toujours à offrir le meilleur service clientèle.

 

Ce que nous cherchons

La personne choisie doit remplir les critères suivants :

  • Se démarquer par l’excellence de son service à la clientèle.
  • Être étudiant(e) finissant(e) du cégep ou étudiant(e)s universitaire, au moins jusqu’à la fin 2023. Détenir d’excellentes connaissances techniques en matière d’informatique.
  • Posséder des habiletés pour trouver les solutions aux problèmes techniques.
  • Détenir de l’expérience en service à la clientèle.
  • Avoir une bonne logique d'investigation et de diagnostic.
  • Être parfaitement bilingue (français et anglais).
  • Détenir des habiletés de communication, de l’entregent et une attitude professionnelle.
  • Être disponible une journée complète et deux demi-journées en semaine.

 

Pas obligatoire, mais c’est un plus si

  • Tu as des connaissances sur la configuration d’ordinateur, l’installation de pare-feu, le téléchargement de logiciels, etc.
  • Tu es à l’aise avec les nouvelles technologies (environnement iOS et Windows).

 

Ce que nous offrons

  • Poste à temps partiel avec un horaire entre 15 et 20 heures par semaine, réparties du lundi au dimanche entre 8 h et 21 h. Horaire variable incluant les jours fériés et les fins de semaine, en rotation
  • Salaire fixe à un taux horaire de 20,00 $
  • Stationnement gratuit
  • Accessible en transport en commun
  • Possibilité de faire du télétravail

Les bureaux de Centris sont situés au 600, chemin du Golf à l’Île-des-Sœurs.

 

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , verdun

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 5 juin 2023

Salaire : 20$ de l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

148980 Coordonnateur(trice) Quali (lundi au jeudi de soir)

Date limite

20 juillet 2022

Description du poste

Ad hoc est une firme de recherche marketing.

Nous contribuons fièrement à la réussite de plusieurs grandes organisations d’ici.

Nous recherchons présentement un(e) Coordonnateur(trice) pour la tenue de nos groupes de discussion. Ce poste convient tout particulièrement aux étudiants ou aux travailleurs cherchant un revenu d’appoint.

 

Les avantages

  • Un horaire variable, principalement de soir entre 15h00 et 22h00
  • Un horaire hybride en fonction des besoins de nos clients
  • Des locaux facilement accessibles (stationnement et station de métro à proximité) dans un quartier vibrant (Quartier des Spectacles)
  • Une équipe complice, amicale et encadrante
  • Une ambiance professionnelle, ouverte et collaborative
  • Une opportunité exceptionnelle d’acquisition de compétences transversales

L’emploi

En présentiel :

  • Accueillir les clients et les participants
  • Répondre aux demandes du client
  • Assurer que le matériel requis est disponible et fonctionnel dans la salle de réunion
  • Préparer les enregistrements audios et vidéo
  • Offrir le service de traiteur aux clients si applicable

En virtuel :

  • Se connecter sur une plateforme de vidéo-conférence (Zoom\Teams) 30 minutes avant le groupe
  • Accueillir les clients et les guider sur l’utilisation de la plateforme (mise en mode muet, utilisation de la vidéo et du clavardage, etc.)
  • Accueillir les participants et les informer du déroulement du groupe
  • Offrir du support technique de base pour toute personne ayant des difficultés à accéder au groupe (difficulté à se connecter)

Les requis

  • Être bilingue (français-anglais)
  • Apprécier la variation d’horaire d’une semaine à l’autre (entre 0 et 30 heures par semaine)
  • Être disponible de soir au moins 2 jours par semaine entre le lundi et le jeudi inclusivement
  • Aimer le contact avec les gens
  • Faire preuve de professionnalisme, de débrouillardise et d’autonomie
  • Maitriser les outils de vidéo-conférence (Zoom\Teams)
  • Apprécier et s’impliquer dans le travail d’équipe
  • Un atout : avoir de l’expérience en service client

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Quartier des spectacles

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 16,50

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

148979 Gestionnaire de Centre d’appels

Date limite

20 juillet 2022

Description du poste

Les avantages

  • Un horaire hybride flexible (inclut les soirs et les fins de semaine)
  • Des locaux facilement accessibles (stationnement et station de métro à proximité)
  • Un salaire compétitif
  • Une équipe complice, amicale et encadrante
  • Une ambiance professionnelle, ouverte et collaborative
  • Une opportunité exceptionnelle d’acquisition de leadership
  • L’accès à des outils à la fine pointe de l’industrie de la recherche

L’emploi

  • Superviser et encadrer les intervieweurs
  • Embaucher et former les intervieweurs
  • Gérer la centrale téléphonique ainsi que divers aspects des sondages téléphoniques
  • S’allier à l’équipe de recherche

Les requis

  • Tu es bilingue (français-anglais)
  • Tu apprécies la flexibilité d’horaire (inclut les soirs et les fins de semaine)
  • Tu es un(e) joueur(se) d’équipe enthousiaste
  • Tu fais preuve de professionnalisme, d’indépendance et d’initiative
  • Tu maitrises Microsoft Word et Excel
  • Tu es capable de travailler sous pression, si nécessaire
  • Tu possèdes de bonnes habiletés en gestion de personnel
  • Un atout : tu as de l’expérience dans le milieu du sondage
  • Un atout : tu connais l’outil Voxco (logiciel)

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Quartier des spectacles

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: 25 à 30

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

148978 POSTES D’ENTRAÎNEURS.ES et ASSISTANTS.ES-ENTRAINEURS.ES POUR BADMINTON LACHINE

Date limite

11 juillet 2022

Description du poste

Le club de Badminton Lachine est à la recherche de personnes intéressées pour compléter son équipe d’entraineurs.es et d’assistants.es-entraîneurs.es pour l’année 2022-2023. Le club regroupe les athlètes adultes et enfants de 6 à 17 ans divisés en différents niveaux (débutant, intermédiaire, compétitif et élite). Les athlètes participent à plusieurs tournois des réseaux régional, scolaire, provincial et national. L’outil pédagogique Français, Plume, est utilisé par les entraineurs.res pour assurer la progression des athlètes. De l’encadrement par les entraineurs.es d’expérience ainsi que du budget de formation est disponible.

Les personnes intéressées devront rencontrer les exigences suivantes :

·     Connaissances technique et stratégique du badminton selon le niveau enseigné ;

·     Bonne capacité de communication avec les athlètes, les parents, les bénévoles et collègues ;

·     Capacité de travailler en équipe; collaboration étroite entre l’entraîneur.e et le(s) assistants.es-entraîneurs.es du groupe ;

·     Disponibilité les samedis ou dimanches lors de certains tournois (environ 5 par année) ;

·     Disponibilité 1 ou 2 soirs par semaine, ou le dimanche, (selon le niveau du groupe) de septembre à juin ;

·     Participation active à l’organisation de 2 tournois durant la saison dont une rencontre du circuit provincial de Badminton Québec ;

·     Sera considéré : détenir une certification en enseignement, animation ou coaching (spécifique ou non au Badminton) ;

·     Excellente connaissance du français oral et écrit, et bonne communication de l’anglais oral.


SALAIRE: Très concurrentiel, défini selon l’échelle salariale de Badminton Lachine.

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature au plus tard le 11 juillet 2022.  Veuillez indiquer le poste (entraîneur.e ou assistant.e-entraîneur.e) et le niveau du groupe qui vous intéresse (débutant, intermédiaire, compétitif ou élite) ainsi que ce qui vous motive à poser votre candidature. Veuillez faire parvenir votre candidature à Camille Deschamps, agente administrative (camille@badmintonlachine.com). 

Les personnes retenues seront invitées à participer à une entrevue à distance.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Lachine

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (6 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 septembre 2022

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

148977 ANIMATEURS.TRICES DE GYMNASE POUR BADMINTON LACHINE

Date limite

11 juillet 2022

Description du poste

Badminton Lachine est présentement à la recherche de personnes intéressées pour occuper des postes d’animateurs de gymnase pendant la saison 2022-2023.

Les personnes intéressées devront rencontrer les exigences suivantes :

  • Connaissance de base des règles du badminton ;
  • Disponible en soirée (18h à 22h45) et/ou les fins de semaine (11h-15h), de septembre à juin ;
  • Capacité de communiquer en français et anglais (fonctionnel) ;
  • Capacité d’interagir avec les enfants et les adultes ; 
  • Qualités recherchées : autonomie, débrouillardise, ponctualité, polyvalence ; 
  • Capacité de travailler avec le public et gérer le déroulement des soirées ;
  • Sera considéré : certification RCR. 

Voici une brève description de tâches du poste :

  • Préparer les gymnases avant l’arrivée des participants ;
  • Gérer l’utilisation des terrains et la rotation des joueurs ;
  • Accueillir les nouveaux membres et leur expliquer le fonctionnement des soirées ;
  • Accueillir les invités et procéder aux paiements ;
  • Possibilité de travailler entre 3 et 8 heures par semaine.

SALAIRE : à partir de 15$/heure.

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature au plus tard le 11 juillet 2022. Prière d’envoyer votre CV à Camille Deschamps, agente administrative (camille@badmintonlachine.com).

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Lachine

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (5 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 septembre 2022

Salaire : 15$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

148968 REPRÉSENTANT(E) EN MARCHANDISAGE

Date limite

20 juillet 2022

Description du poste

https://neptuneretailsolutions-my.sharepoint.com/:v:/p/ngregait/EdbkOvRLNzNHqCrZmepBqhEBCLo8Ypk9auTdvkrwS2jTfA?e=zFq8Zs

Conditions du poste : 
• Les représentants en magasin doivent détenir un permis de conduire, un véhicule fiable, assuré. 
• avoir un accès à un ordinateur, à internet et à une imprimante. 
• avoir au moins 18 ans ; 
 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , PLUSIEURS TERRITOIRES DISPONIBLES

Statut d'emploi: VOTRE BESOIN

Type d'emploi: VOTRE BESOIN

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À DISCUTER

Autre(s) avantage(s): Des heures de travail flexibles (vous décidez de votre horaire) • Un dépôt direct de la paie toutes les deux semaines • Un remboursement du kilométrage • Salaire à discuter • Temps de déplacement payés • Un soutien managérial et une formation payée

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

PAS DE DOSSIER CRIMINEL

VACCINATION COVID 19

148911 Professeur(e) de français

Date limite

17 juillet 2022

Description du poste

Loisirs communautaires Saint-Michel est à la recherche d’un.e candidat.e pour combler un poste de professeur.e de français.

Ce poste est un contrat d’une durée de 10 semaines s’échelonnant de la mi-septembre à début décembre 2022.

Sous la supervision du responsable des activités, la personne titulaire du poste s’occupe de l'animation d'un groupe de participant, met sur pied l’activité et assure la sécurité des participants.

 

Principales responsabilités

·Enseigner et appliquer les règlements aux participants.

· Superviser, animer et assurer le bon fonctionnement et la responsabilité de son groupe de participants.

· Gérer les conflits qui se présentent et se référer à son responsable le cas échéant.

· S’assurer de la sécurité des déplacements du groupe, des sites d’activités et de la propreté des lieux de travail.

· Prendre les présences.

· Être responsable du matériel mis à sa disposition.

· Faire respecter et appliquer les mesures COVID-19.

 

Qualifications

· Avoir de l’expérience pertinente en animation.

· Détenir un brevet de premiers secours à jour (un atout).

· Avoir suivi la formation d’animateur certifié DAFA (un atout).

 

Aptitudes

· Avoir des aptitudes marquées en animation de groupe.

· Démontrer de la patience et de la maturité.

· Être autonome et débrouillard.

· Être ouvert d’esprit.

· Être créatif.

· Avoir une bonne gestion des priorités et un bon sens de l’organisation.

· Être ponctuel, assidu et professionnel.

 

Conditions

Poste contractuel à temps partiel

Horaire : selon vos disponibilités

Salaire : 18,10 $

Durée de l’emploi : du 19 septembre au 4 décembre.

Seules les candidatures retenues seront contactées.

Type d'emploi : Temps Partiel

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Michel

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 19 septembre 2022

Salaire : 18.10

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

148908 Professeur(e) de piano

Date limite

17 juillet 2022

Description du poste

Loisirs communautaires Saint-Michel est à la recherche d’un.e candidat.e pour combler un poste de professeur.e de piano.

Ce poste est un contrat d’une durée de 10 semaines s’échelonnant de la mi-septembre à début décembre 2022.

Sous la supervision du responsable des activités, la personne titulaire du poste offre un enseignement privé à des participants, met sur pied les ateliers et assure la sécurité des participants.

Principales responsabilités

· Enseigner et appliquer les règlements aux participants.

· Superviser, animer et assurer le bon fonctionnement et la responsabilité de ses élèves.

· Gérer les conflits qui se présentent et se référer à son responsable le cas échéant.

· S’assurer de la sécurité des sites d’activités et de la propreté des lieux de travail.

· Prendre les présences.

· Être responsable du matériel mis à sa disposition.

· Faire respecter et appliquer les mesures COVID-19.

Qualifications

· Détenir ou être en voie d’obtenir un diplôme d’études secondaires.

· Avoir de l’expérience pertinente.

· Détenir un brevet de premiers soins à jour (un atout).

· Avoir suivi la formation d’animateur certifié DAFA (un atout).

Aptitudes

· Avoir des aptitudes marquées en enseignement.

· Démontrer de la patience et de la maturité.

· Être autonome et débrouillard.

· Être ouvert d’esprit.

· Être créatif.

· Avoir une bonne gestion des priorités et un bon sens de l’organisation.

· Être ponctuel, assidu et professionnel.

Conditions

Poste contractuel à temps partiel

Horaire : à voir selon vos disponibilités (soir ou fin de semaine)

Salaire : 18,10 $

Durée de l’emploi : du 19 septembre au 4 décembre 2022

Date limite pour postuler : 17 juillet 2022

Seules les candidatures retenues seront contactées.

Type d'emploi : Temps Partiel

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Michel

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 19 septembre 2022

Salaire : 18.10

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Discipline(s) d'études :

Musique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

148885 Surveillant à la résidence

Date limite

7 août 2022

Description du poste

Sommaire du poste

Le surveillant est la personne ressource pour les étudiants, particulièrement lorsque l’équipe de la vie étudiante est absente.

Il est présent pour faire appliquer les règlements de la résidence, s’assurer d’un climat de calme propice aux études et s’assurer du bien-être de ses résidents.

Le surveillant demeure et dors à la résidence pendant sa semaine de travail.

 

Horaire de travail

  • Dimanche de 21 h à 23 h 30 et être disponible en cas d’urgence de 23 h 30 à 6 h 30;
  • Lundi au jeudi de 19 h 30 à 23 h 30 et être disponible en cas d’urgence de 23 h 30 à 6 h 30.
  • Il peut être appelé à faire de la surveillance à d’autres heures pendant la journée ou les fins de semaine selon les besoins et ses disponibilités.

 

Description de tâches

  • Laisse la porte de sa chambre ouverte et est disponible de 19 h 30 à 23 h 30;
  • Se promène sur l’étage et dans les espaces communs;
  • Fait appliquer les règlements de la résidence;
  • Prends les présences deux fois chaque soir et s’assure de savoir où sont ses résidents;
  • Veille à ce que l’atmosphère sur son étage soit agréable et permette soit l’étude, soit le repos;
  • Fait respecter l’heure du couvre-feu;
  • S’assure que les chambres sont propres et ordonnées ainsi que les espaces communs;
  • Fait l’inventaire du matériel des chambres à la rentrée d’automne, à la rentrée d’hiver et au départ de l’étudiant;
  • Opère les premiers soins et fait le nécessaire lorsqu’un étudiant est malade;
  • À la fin de chaque semaine, remet au responsable de la résidence le rapport des présences et le compte-rendu de la semaine;
  • Accomplit toute autre tâche connexe.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Côte-des-Neiges

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (20 heures)

Date d'entrée en fonction: 8 août 2022

Autre(s) avantage(s): Hébergement fourni Accès à la salle d'entraînement

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Expertise recherchée

  • Diplôme d’études collégiales pertinent et/ou une année universitaire de complétée
  • Expérience pertinente auprès des adolescents, en intervention un atout
  • Être titulaire d’un certificat en premiers soins et RCR ou être prêt à suivre la formation

Disponibilités

Les candidats doivent absolument être disponibles dès la semaine du 8 août pour des journées de formation ainsi que la rentrée collégiale.

148690 Testeur de jeux vidéo

Date limite

5 septembre 2022

Description du poste

Vous aimez les jeux vidéo et vous êtes curieux de découvrir nos jeux actuellement en production?

Saisissez l’opportunité et inscrivez-vous pour participer à des playtests chez Eidos-Montréal!

Pas besoin d’être un expert en jeu vidéo pour participer! Que vous jouiez peu ou beaucoup, vous êtes un(e) candidat(e) idéal(e) pour nous.

Au cours d’un playtest vous essayez nos jeux qui sont en développement et vous êtes invités à donner votre avis.

De plus vous serez toujours récompensés pour le temps que vous passerez dans nos locaux! 
 

Si vous souhaitez vous inscrire à nos playtests:
1 -> Allez dans la section playtest sur le site web Eidos-Montréal en cliquant ici : https://www.eidosmontreal.com/playtest/

2 -> Remplir le formulaire d’inscription et cliquer sur « Envoyer »

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Place des arts

Statut d'emploi: À la pige

Type d'emploi: Sur appel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 100$ par journée

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Les playtests ont lieu uniquement dans nos locaux de Montréal ou à distance, il est donc fortement recommandé de vous inscrire uniquement si vous êtes en mesure de vous déplacer jusqu'à notre studio ou si vous possédez un ordinateur de jeux vidéo à la maison.

148653 Surveillance évaluations secondaire (en ligne et/ou présentiel)

Date limite

22 juillet 2022

Description du poste

  • Accueillir en ligne et/ou en présentiel les enfants et les encadrer dans la bienveillance.
  • Intervenir auprès des parents afin de leur expliquer le déroulement des examens (pour le format en ligne)
  • Effectuer la surveillance en classe virtuelle (en ligne) de 16 élèves ou en groupe-classe (présentiel) de 28 à 30 élèves et s'assurer du bon déroulement des examens.
  • Créer des conditions optimales de passation, en s’assurant que les enfants comprennent bien les consignes et/ ou qu’ils sont bien connectés.
  • Suivre les directives de passation d’examens.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Grande région de Montréal

Statut d'emploi: À la pige

Type d'emploi: Sur appel

Date d'entrée en fonction: 10 septembre 2022

Salaire : entre 50$ et 100$ (variable)

Autre(s) avantage(s): Exclusivement le samedi et/ou dimanche Sur appel en fonction de vos disponibilités. Durée des sessions entre 1h30 et 3h30 en fonction du format (en ligne ou présentiel)

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Enseignants en exercice ou à la retraite.
  • Étudiants en sciences de l’éducation, psychoéducation, éducation spécialisée ou gestion de carrière.
  • Éducateur en service de garde.
  • Être accueillant, dynamique, responsable, attentif et vigilant.
  • Être en mesure de bien gérer un groupe, notamment pour l’application des consignes de passation de l’examen.

Pour la surveillance en ligne :

  • Posséder un ordinateur ou un laptop avec webcam et micro.
  • Être à l’aise avec un ordinateur et la navigation web.
  • Maîtriser l’application de vidéoconférence Zoom.

Connaître les outils Office 365 (un atout).

148521 Plusieurs postes ouvert

Date limite

4 août 2022

Description du poste

Corner Collection et ses établissements recrute des gens passionnés par l'industrie du tourisme, hôtellerie et restauration pour se joindre à notre fabuleuse équipe.

Pluiseurs postes sont ouvert : 

  • Entretien ménager;
  • Réception;
  • Valet; 
  • Cuisine; 
  • Plonge;
  • Serveur.euse;
  • Hôte.sse;
  • Banquets;
  • Et encore plus!

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux-Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à discuter

Autre(s) avantage(s): Vie de quartier - 10% de rabais sur l’abonnement Bixi - Tarifs préférentiels sur le billet journalier à La Ronde - 25% de rabais sur la formation à l’École du bar - 10% de rabais chez Luna Yoga - 10% dans certaines boutiques du Vieux-Montréal Corner expérience - 50 % de rabais dans tous les restaurants pour vous et 3 invités - Rabais « famille & amis » dans nos hôtels selon la disponibilité - 25 % de rabais sur tous les traitements et produits chez Rainspa

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

148346 TECHNICIEN SERVICES D'ENTRETIEN SAISON ESTIVALE

Date limite

1 août 2022

Description du poste

Si tu es à la recherche d'un emploi qui te permettras de visiter Montreal tout en travaillant en extérieur avec une équipe jeune et dynamique, c'est l'emploi que tu recherches!

Services MRO, une entreprise de référence dans le domaine du lavage de vitres, nettoyage à pression et autres services d'entretien depuis 19 ans, est actuellement à la recherche de techniciens motivés pour rejoindre l’équipe!

Tes avantages à travailler chez nous :

Un emploi à temps plein, permanent ou saisonnier
Une rémunération attrayante
Un travail en extérieur
Une ambiance de travail très agréable, nous misons sur un bon esprit d’équipe

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 18$ par heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

148197 Japan Ski & Beach Resort Jobs! (offre en anglais) Japon

Date limite

25 août 2022

Description du poste

Seasonal jobs / internships available in Ski & Beach Resorts throughout Japan.

When:  Positions starting every month!

Ski Resorts: 2+ Months, from Dec ~ end-March

Beach Resorts: 3+ Months, any time of year!

- Improve your Japanese.

- Make new Friends from Around the World!

- Gain Work Experience in the Japanese Hospitality & Tourism industry.

- Japanese Work-Ethic first-hand experience.

- Ski or Snorkel for Free!

-...And Get Paid for it!

We offer 24/7 (Multi-lingual) Support Preparing for your trip, During your work experience, and even afterwards, for your Entire time in Japan!

Positions:   Many positions available (depending on your Japanese ability):

Restaurant, Ski Lift, Ticket Sales, Ski Rental, Bellhop, Front desk, Gift shop, Information...

Remuneration:   At least Minimum wage. (This varies between 790-848 yen/hr, depending on the prefecture, as of November 2019)

Okinawa: 790

Nagano: 848

Niigata: 830

Hokkaido: 861

*NOTE: The minimum wage increases every October, so the wage may be higher than that mentioned above. You will ALWAYS be paid at least the minimum wage in the prefecture you are working in.

Approx. 44 hours per week (6-7 days off per month)

= Approx. JPY130,000yen per month before tax

(Income tax is 20% for foreigners on Working Holiday Visas).

All staff are covered by Japanese "Rousai" Work Insurance while on the job.


Costs to Participate:

Airfare & Travel Insurance: You have to pay for your own Airfare to Japan, and Travel Insurance.
 

Transport Fee: We deliver you from the nearest major city to your resort. On the way, you receive an Orientation to fully prepare you for your experience. This is covered by a JPY10,000yen transportation fee, which we will collect when we meet you in Japan.

Ski Resorts: Meals, Accommodation, and Season Ski Lift Pass are included!


Beach Resorts:

Meals: Approx. JPY5000yen per month for 2 meals (breakfast is not provided).

Accommodation: Approx. JPY500yen per day (=JPY15,000yen per month).

Requirements:  Japan Working Holiday Visa Eligible, Basic Japanese Conversational Ability, and Available to join the program for at least 10 weeks (minimum).
 

Conditions

Lieu de travail : International , Okinawa, Japan

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (44 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : At least Minimum wage. (This varies betw

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Japanese Language Skills

Autre(s) exigence(s) : n/d

147839 Receveur

Date limite

15 juillet 2022

Description du poste

Améliorez vos compétences au sein d'une entreprise de choix en fournissant des produits de qualité pour les programmes de reconnaissance des employés

Si vous avez un penchant pour les travaux de distribution et que vous êtes capable de faire fonctionner l'équipement dans un environnement occupé et d'exécution des commandes, ce poste est peut-être pour vous ! Cela nécessite une bonne dextérité et une grande attention aux détails, le rôle de receveur vous offre de belles opportunités. Les personnes qui postulent pour cet emploi doivent être flexibles et capables d'effectuer plusieurs tâches à la fois. Une expérience de travail dans une société de distribution est considérée comme un atout. Vous allez :

  • Jouer un rôle important au sein d'une équipe en pleine croissance et soudée où vous travaillerez de manière indépendante mais vous interagirez également avec d'autres emballeurs, expéditeurs, assembleurs de produits et autres. Lorsque des personnes se joignent à nous, elles ont tendance à rester, comme en témoigne le nombre d'employés de longue date.
  • Travailler selon un horaire régulier à temps plein en semaine (du lundi au vendredi de 7 h 15 à 16 h 00) avec de nombreuses possibilités d'heures supplémentaires.
  • Joignez-vous à un expert de l'industrie en matière d'engagement des employés ; nous appliquons cette expertise en interne pour offrir un milieu de travail enrichissant, épanouissant et amusant à nos employés. Nous avons mis en place un excellent programme de reconnaissance !
  • Gagner un salaire compétitif et des avantages sociaux complets, notamment des soins de santé complémentaires, des soins de la vue et des soins dentaires, un rabais pour les transports public, des congés payés, etc.
  • Nous offrons un environnement de travail propre et sûr. Nous offrons une formation continue avec des opportunités de croissance.
  • Travailler dans une bonne ambiance. Par exemple, nous avons une grande cafétéria, un code vestimentaire de travail décontractés, des tables de pique-nique, des canapés, une table de billard, des équipements de sport et nous organisons des événements sociaux tels que des barbecues et des déjeuners d'entreprise. Notez que certaines activités sont actuellement restreintes en raison de la COVID-19.

Pensez-vous pouvoir relever le défi ? Faites partie de l'équipe Engage2Excel. Nous agrandissons notre équipe et avons plusieurs postes à pourvoir. Postulez maintenant !

Engage2Excel, Inc. est un employeur de l'égalité des chances. Les candidats admissibles recevront une considération pour un emploi sans égard à la race, à la couleur, à la religion, au sexe, à l'origine nationale, à l'orientation sexuelle, à l'identité de genre, à la déficience ou au statut d'ancien combattant protégé.

Si vous êtes une personne qualifiée ayant un handicap ou un vétéran handicapé, vous avez le droit de demander un accommodement si vous êtes incapable ou limité dans votre capacité d'utiliser notre centre de carrière ou d'y accéder en raison de votre handicap. Pour demander un accommodement, contactez le département des ressources humaines à l'adresse lauravongue@rideau.com.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint Laurent

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 19$/heure

Autre(s) avantage(s): Assurance collective, Programme d'aide aux employés, programme de récompences

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Doit être légalement autorisé à travailler au Canada et être capable de se déplacer physiquement au bureau.