Étudiant et diplômé

En cas de perte ou d'oubli de l'UNIP

Diplômé

Si vous êtes DIPLÔMÉ et que votre dernier trimestre d'inscription remonte à deux ans et moins, vous pouvez demander de réactiver votre UNIP uniquement afin de vous inscrire aux services du secteur Emploi du CÉSAR.

Si votre carte d'étudiant UdeM est valide, essayez d'obtenir un UNIP avec l'application d'autoattribution en ligne. Veuillez noter que l'autoattribution n'est pas possible si votre dossier a été archivé.

Si votre carte d'étudiant n'est plus valide ou si votre dossier a été archivé,

  • Vous devez venir sur place, au 2101 boulevard Édouard-Montpetit, du lundi au jeudi de 9 h à 17 h et le vendredi de 9 h à 16 h.
    Apportez une carte d'identité sur laquelle figurent votre photo et votre signature (carte d'assurance maladie ou permis de conduire uniquement / carte étudiante non acceptée).
  • Vous pouvez également envoyer votre demande par courriel, en numérisant les documents suivants :
    1. demande d'attribution écrite à la main et signée, stipulant votre code permanent;
    2. une carte d'identité sur laquelle apparaît votre photo et votre signature (carte d'assurance maladie ou permis de conduire uniquement / carte étudiante non acceptée);
    3. le courriel où envoyer le nouvel UNIP.
  • Vous pouvez également nous envoyer votre demande par la poste.

 

Étudiant

Si vous êtes ÉTUDIANT, veuillez consulter la page : www.etudes.umontreal.ca/dossier/unip.html

Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer, version 6.0 et ultérieures, et Netscape, version 6.0 et ultérieures.